James Vignoble Hôtel Eguisheim (ancien Hôtel Saint-Hubert)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels James Vignoble Hôtel Eguisheim (ancien Hôtel Saint-Hubert) Eguisheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels James Vignoble Hôtel Eguisheim (ancien Hôtel Saint-Hubert) à Eguisheim

Chambres et suites conviviales avec minibar, piscine intérieure chauffée, sauna et terrasse. Hôtel simple avec piscine intérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:10

    Hôtel en tout point de vue extra. Tout le staff rencontré a été très poli et courtois. Chambre très chouette avec jolie terrasse face aux vignes. La piscine est un gros avantage. Buffet petit-déjeuner avec de très bons produits. Nous reviendrons !

  • Avatar Marchal.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:53

    Que dire de ce séjour ? Il fut agréable en tous points, tant le personnel est aux petits soins pour la clientèle. L'établissement offre une panoplie de prestations dans un cadre naturel reposant. Chambres spacieuses et confortables. Nous nous sommes engagés à revenir l'an prochain. Surtout ne changez rien.

  • Avatar Rosa.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:23

    Magnifique hôtel au milieu des vignes bien située à 3mn à pieds du centre. Personnel très professionnel et accueillant. Petite chambre,propre, bonne literie, nous avons apprécié la piscine, le spa ainsi que le sauna à l'extérieur excellent petit déjeuner. A conseiller nous y retournerons

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 13:04

    Hôtel très bien situé pour une petite semaine dans le bas Rhin. Chambre spacieuse et agréable. Petite piscine intérieure chauffée et spa familial. Petit déjeuner copieux et de qualité. Pas de restauration mais de nombreux restaurants à moins de 5 minutes à pied. Prendre parking payant. En mars nous ne avons pas testé la piscine extérieure. Je recommande.

  • Avatar alexis.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 14:11

    Un lieu magique plein de charmes et idéalement situé ! Chambres rénovées avec goût. Un grand merci à toutes les équipes et plus particulièrement à la réception pour leur gentillesse. Je recommande vivement ! ( La famille de la chambre 16)

  • Avatar Gaëlle.
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 19:45

    Hôte très bien situé, au calme avec de belles prestations. Personnel super aimable et accueillant, très bon petit déjeuner. J'ai passé un agréable séjour

  • Avatar Zahra-Lynda.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:11

    Très bon accueil ! Belles chambres et super petit déjeuner ! Tous les espaces : piscine,sauna... Sont très agréables et très bien aménagés !

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:34

    Un petit coin de paradis sur terre ! L’hôtel James vignoble est l’endroit parfait pour vous ressourcer lors d’un séjour en Alsace. Tout y est parfait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Des chambres spacieuses et très bien décorées, un espace détente avec piscine intérieure et extérieure et spa, un petit déjeuner copieux et gourmand et surtout un emplacement exceptionnel sur les hauteurs d’Eguisheim. Promenade digestive du soir ou footing du matin directement dans les chemins du vignoble en sortant de l’hôtel. Petit bémol : notre chambre était dans l’ancien bâtiment juste à côté de la salle du petit déjeuner… réveil tôt et bruyant pour la mise en place. La petite attention qui fait la différence : le matelas et la gamelle pour le chien dans la chambre quand vous précisez que vous avez un animal de compagnie 👍 Mention spéciale au personnel très prévenant et attentionné ! Merci pour ce séjour, nous reviendrons lors de nos prochains séjours en Alsace.

  • Avatar paul.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:57

    Superbe séjour passé à Eguisheim. L'hôtel est très bien placé, les chambres sont impeccables, petit déjeuner très bon et le spa est top! J'y retournerai !

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 05:53

    Un hôtel exceptionnel, un personnel au top, piscines intérieur et extérieur, jacuzzi et sauna. Une perle dans la région situé au cœur des vignes. Notre coup de cœur assurément.

  • Avatar doris.O
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:08

    Qualité prix parfait Très bel endroit avec piscine int. ext. Parking en sous sol apprécié car nous avions aussi des vélos

  • Avatar Sara.m
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:04

    Un havre de détente ! Niché au cœur des vignes, l’hôtel vous offre un cadre juste sublime et reposant ! Nous avons été accueilli comme des rois par le propriétaire des lieux qui nous a conduit dans une chambre magnifique, vue sur les vignes! En plus d’être spacieuse et superbement décorée, la chambre est parfaitement équipée, nous y avons retrouvé tout le confort et pleins de petites attentions notamment pour notre fidèle compagnon (panier, gamelle et friandises) c’était une grande première. Nous nous sommes laissés tenter par le petit déjeuner placé sous le signe de la fraîcheur et de la variété. L’hôtel y propose un vaste choix et je pense sincèrement que si j’avais eu une envie particulière, elle aura déjà été sur le buffet. Bref on s’est régalé ! Pour finir notre séjour, nous nous sommes prélassés au soleil, au bord de la piscine (chauffée de surcroît) pour un moment détente et relaxant ! L’équipe est véritablement au petit soin, souriante et à l’écoute de vos demandes ! Si vous voulez profiter d’un week-end détente, convivial et relaxant surtout ne bouger plus, vous avez trouver l’hôtel idéal pour cela ! Merci à tous, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous vous accueillerons avec plaisir pour un futur séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar Bernard.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 14:08

    Superbe hôtel dans les vignes très bon accueil, le service au top, le personnel super sympathique, je recommande vivement

  • Avatar franck.u
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:00

    Hôtel avec une très belle décoration Les chambres superbe rien ne manque Le personnel son à votre écoute et très sympathique 😊 Le spa et top Manque juste un hammam Petit déjeuner top Le parking souterrain et vraiment un plus J’ai trouvé que du positif dans cette hôtel Hâte dit retourner Merci à toutes l’équipe

  • Avatar julie.
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:08

    Vivement que l’on revienne…. J’en ai encore des étoiles dans les yeux. TOUT est exceptionnel ! L’accueil très très chaleureux, l’endroit est décoré avec goût, on en a prit plein les yeux! On s’y sent comme à la maison. Le spa est magnifique, propre et bien exposé plein sud. Le petit déjeuné est délicieux, et très complet. Bravo à l’équipe qui a su nous donner envie de revenir 💕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous, n'hésitez pas à revenir, cela serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar MBE.
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:35

    Un agréable séjour passé dans ce bel hôtel, à quelques pas du marché de Noël. La suite Vignes est très agréable, propre et décorée avec goût. Le personnel est serviable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous, n'hésitez pas à revenir, cela serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar So.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:03

    Cet hôtel est parfait pour un moment de détente. Le personnel est agréable, souriant et disponible. Nous avions réservé une suite vignes. L'espace est bien agencé, la déco est contemporaine, c'est soigné, calme, extrêmement bien insonorisé et la petite terrasse qui donne sur les vignes est appréciable. La piscine extérieure chauffée était un régal car de bonne longueur. On peut y nager pour de vrai. Et même en plein mois de novembre, j'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir m'y baigner. L'espace détente avec piscine intérieure, sauna et jacuzzi sera fort apprécié. Pensez à prendre systématiquement l'option parking privatif à 6€ par jour car le stationnement est compliqué à Ingersheim et aux alentours de l'hôtel. Nos compagnons à 4 pattes sont les bienvenus et bien accueillis (supplément de 15€ par nuit en option également). La situation est idéale. L'hôtel est à 500 mètres du village historique. Pas besoin de voiture pour découvrir ce charmant village. Les restaurants sont nombreux et l'offre est variée. Depuis l'hôtel, vous pourrez tout à fait aller vous restaurer à pied. Et pour les amateurs de rando. En sortant de l'établissement, vous accèderez au sentier des 3 châteaux d'une dizaine de km qui vous fera sillonner les vignes pour vous emmener dans la forêt et monter jusqu'aux ruines où la vue est exceptionnelle. En conclusion, nous avons adoré et nous reviendrons sans hésiter car tout ici est à la hauteur de nos attentes. Astuce : passez directement par le site de l'hôtel si vous souhaitez réserver. Le tarif est plus intéressant que sur les plates-formes de réservation connues. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau commentaire. Cela fait très plaisir à toute l'équipe. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé, n'hésitez pas à revenir, cela serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Pour le prochain séjour, vous pourrez profiter de notre espace détente qui est ouvert. Notre espace détente comprend une piscine intérieure chauffée à 29°C, un jacuzzi et un sauna panoramique qui donne vue sur les vignes. Nous vous souhaitons une agréable journée, La réception.

  • Avatar Céline.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:30

    Hôtel de charme, service irréprochable, petit déjeuner excellent Déco parfaite, piscines idylliques

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 15:55

    Un séjours parfait , les chambres sont sublimes , le personnel à l écoute et très réactif, merci d'avoir résolu notre petit soucis , le spa est fabuleux et très appréciable après une journée dans le froid . Nous reviendrons les yeux fermés encore et encore .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous, n'hésitez pas à revenir, cela serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:05

    Endroit incroyable avec piscine, spa, sauna, bar, etc. Le personnel est qualifié. Un bon séjour dans ce cadre splendide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous, n'hésitez pas à revenir, cela serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar lili.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:07

    Super hôtel avec personnels très sympathique et à l'écoute Hôtel au calme et le plus un super coin détente avec piscine et jacuzzi le top On vous remercie

  • Avatar Mari.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:51

    Petit week-end en amoureux pour découvrir les nouvelles suites Vignes. C'était magique ! Au pied des vignes, au calme, la piscine chauffée extérieure, le petit déjeuner buffet et l'accueil chaleureux ! Que dire de plus ? N'hésitez pas à y faire un tour, vous ne serez pas déçus ! Et nous... On reviendra ☀️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous vous accueillerons avec plaisir pour un futur séjour dans notre James Vignoble Hôtel***. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar Toto.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 20:12

    Agréable week-end entre couple d’amis . Accueil sympathique et merci pour le bouquet de fleurs A la hauteur de nos attentes, nous y retournement avec grand plaisir Pour finir .. MERCI António et Emilie

  • Avatar Marie-france.c
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:35

    Un hôtel dans le vignoble et calme. Belle structure et la chambre parfaite. Le personnel vraiment très sympa et au petit soin. Une seul chose, ils manquent juste du fruit frais pour le petit déjeuner. J'ai passé des belles journées. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous prenons note de vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Excellente journée à vous. La réception.

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:14

    Tout était parfait. Personnel à l'écoute, service, spa, petit déjeuner avec un large choix ... On reviendra

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 08:04

    Très bel établissement au cœur des vignes dans un des villages emblématique du vignoble alsacien. Personnel aux petits soins. Petit déjeuner buffet varié et de qualité. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La piscine extérieure chauffée donnant sur les vignes est de toute beauté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur KOPFHAMMER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire post-séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre James Vignoble Hôtel***. Je vous souhaite une excellente journée. Chaleureusement, La réception, Diana

  • Avatar Danièle.O
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:05

    Accueil très moyen de la part du personnel On nous a facturé 6€ pour une nuit de parking sur l’extérieur alors que sur le site seul le parking en sous sol est payant C’est mesquin! Les chambres sont très belles mais donnent directement sur la Picine Très bruyant quand des clients de l’hôtel se baignent

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Concernant notre parking privé, nous le proposons à 6€ par nuit et par véhicule. Le parking privé comprend le parking extérieur et le parking souterrain, nous ne faisons pas de distinctions. Il n’y a pas d’obligation à prendre le parking. Se stationner dans la rue est strictement interdit, sous peine d'amende ou de mise en fourrière du véhicule, nous proposons notre parking au tarif de 6€ par nuit et par véhicule. Si vous ne souhaitiez pas payer cette somme, vous disposez d’emplacements gratuits pas loin de l'hôtel ou à l'entrée d'Eguisheim. Dans la région, les parkings des hôtels coûtent en moyenne 15€ ou plus, nous proposons un prix qui est abordable pour nos clients. Nous vous avons attribué une chambre double Deluxe avec terrasse et vue sur la piscine pour votre séjour. Si vous avez ressenti une gêne, Vous n’auriez pas dû hésiter à le signaler à la réception. Nous aurions trouvé une chambre sans vue piscine. Nous vous souhaitons une agréable journée, La réception.

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:12

    Lieu calme confortable sur un très beau paysage au milieu des vigne alsacienne

  • Avatar Laetitia.E
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 15:55

    Hôtel très agréable, personnel convivial et au petits soins, chambre très calme, petit déjeuné varié, piscine extérieure chauffée idéale pour se détendre après la route et les visites aux alentours. Très beau cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DECAMPS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire post séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre James Vignoble Hôtel***. Je vous souhaite une excellente journée. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Shannon.M
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:22

    Nous avons séjourné en chambre Deluxe 4 jours et 3 nuits et nous avons été ravis des prestations. Calme, vue sur les vignes, literie très confortable, piscine chauffée à une température au top, service et personnel très sympa (on les remercie chaleureusement). L'ensemble n'est pas encore totalement achevé donc si nous pouvons nous permettre, ce serait un plus d'ajouter des patères pour faire pendre les peignoirs, ajouter peut-être un cadre pour rendre la chambre un rien plus peps et pour les petits déjeuners, bénéficier de viennoiseries artisanales :-). Pour le reste, nous sommes conquis et nous pensons déjà à y revenir!:) Merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé Sachez qu'il y a des patères directement sur la paroi de douche, ou alors nous avons des sèches serviettes électriques pour pouvoir suspendre votre linge humide. Concernant la décoration, nous avons décidé de laisser la tapisserie tel quel car celle-ci étant déjà assez fournis en motifs nous ne souhaitions pas rajouter d'autres éléments décoratifs. Nous proposons du pain, kougelhopf et tarte aux fruits provenant d'un artisan boulanger de Colmar qui fournit des restaurants étoilés de la région Colmarienne. Nos viennoiseries sont cuite sur place le jour même. Nous sommes bien évidemment disponible tout le long du service de petit déjeuner pour répondre à vos demandes. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre James Vignoble Hôtel. Excellente journée à vous. La réception.

  • Avatar Patrick..
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:03

    Malgré des effort de présentation cosmétique, cet hôtel n'est pas un 4 étoiles au sens strict. Chambres sous les toits, de moins de 16m2 légaux avec sanitaires et sans les pans coupés. D'ailleurs les réceptionnistes ont été incapables de me montrer le certificat hôtelier. Aucun service de restauration décent. Le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre. Si comme moi vous avez bénéficié d'une offre, vous vous êtes fait avoir. Dénonciable a la DDPP pour publicité mensongère, et à Booking pour fraude commerciale. Séjour chambre 15 le 28 décembre 2021 ----- Mise à jour ----- Ci joint les preuves en photo de la malhonnêteté du gérant et de sa réponse. Mon attitude a été celle d'une personne s'étant faite avoir par un commerçant peu scrupuleux nous ayant mis dans une chambre qui n'a rien de STANDARD pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur G. J'attendais votre avis google avec impatience, en effet votre attitude négligente vis à vis du personnel de l'hotel m'a été rapporté dès votre arrivée, j'avais très envie de vous interpeller au sujet de votre attitude condescendante vis a vis de mes collaboratrices. Je vais répondre à vos propos en étant le plus concis possible 1.Vous dites "cet hôtel n'est pas un 4 étoiles au sens strict". - Sachez que les étoiles sont délivrées sur la base d'une "grille d'évaluation" rédigée par la société ATOUT FRANCE mandatée par le MINISTERE CHARGE DU TOURISME et non pas selon les appréciations individuelles et farfelus de certains clients. 2. Vous dites "les réceptionnistes ont été incapables de me montrer le certificat hôtelier". -Sachez que la plaque 4**** labellisée ATOUT FRANCE est affichée à l'accueil vous ne l'avez pas peut-être pas vu. C'est le seul justificatif en vigueur. 3. Vous dites "Aucun service de restauration décent" - Inutile de nous juger sur une prestation que nous ne commercialisons pas. Nous proposons uniquement les buffets de petit déjeuner auquel vous n'êtes pas venu. De plus Il y a plus de 20 restaurants à moins d' 1km de l'hotel nous préférons travailler en partenariat avec nos confères restaurateurs. 4.Vous dites "Le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre" - Merci de ne pas confondre la climatisation diffusant du froid qui, vu la période actuelle, est éteinte ET le radiateur qui est en parfait état de fonctionnement. 5. Vous dites "Si comme moi vous avez bénéficié d'une offre, vous vous êtes fait avoir. Dénonciable a la DDPP pour publicité mensongère, et à Booking pour fraude commerciale" - Attention au délit de diffamation Monsieur! Pour rappel avez réservé VIA la plateforme Booking et bénéficiez d'aucune offre ni de leur part ni de la notre. -Vous avez réservé notre Chambre Standard à 89€ soit la plus petite petite catégorie et la MOINS CHER il vous appartenait de choisir une autre catégorie de chambre comme une chambre Double Deluxe ou même une suite Vignes mais C'EST PLUS CHER. -Vous omettez délibéremment de préciser que nous avons 1 PISCINES EXTERIEUR, 1 PISCINE INTERIEUR, 1 JACUZZI, 1 SAUNA. Pourtant vous en avez profitez gratuitement! Pourquoi ne faites vous pas un commentaires positif sur cette prestations? Pour conclure, Tous les clients sont bienvenues au JAMES VIGNOBLE HOTEL 4* petites ou grandes bourses, personnes seules ou grandes familles avec vos animaux de compagnie, vous pourrez tous profiter de notre accueil chaleureux et de nos services 4 ETOILES. La Direction.

  • Avatar Mireille.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:14

    Topissime ! Quel accueil chaleureux. Personnel aux petits soins. Hôtel hyper propre. Belle piscine à 30 degrés 🙂 et petit-déjeuner juste parfait. Nous y retournerons 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous vous accueillerons avec plaisir pour un futur séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar Cédric.r
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:16

    Séjour absolument parfait ! Venu pour couper d’une semaine travail, on y retrouve repos, calme, confort et le sourire chaleureux de toute l’équipe ! N’hésitez à leur demander quelques bonnes adresses autour de l’hôtel notamment pour dîner ! Un grand 5/5 sans aucune fausse note !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous vous accueillerons avec plaisir pour un futur séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 11:31

    Hôtel parfaitement situé. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la piscine extérieure chauffée avec sa vue sur les vignes. Chambre, accueil et propreté au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CASPAR, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire post-séjour. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre James Vignoble Hôtel***. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Je vous souhaite un excellente journée. Chaleureusement, La réception, Diana

  • Avatar yves.i
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:38

    Tres bel hôtel fraîchement rénové. Avec un personnel très sympas, vous pouvez profiter d une belle piscine ainsi que d un sauna et d un jacuzzi en plein milieu des vignobles alsaciens. A découvrir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre James Vignoble Hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée, La réception.

  • Avatar Lisianne.o
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:27

    Tres belle hôtel personnel très a l'écoute très gentil le top rien n'a dire

  • Avatar Catherine.
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 13:51

    Bonne situation de l'hôtel, proche du village et au milieu des vignes. Bien que le changement de nom soit effectif depuis plusieurs mois, la signalétique dans le village et à l'entrée de l'hotel n'est toujours pas à jour. La décoration de l'hotel est moderne et de qualité, tant à l'extérieur que pour les parties communes à l'intérieur. Mais nous avons été très déçus du confort de notre chambre "supérieure": équipements minimal avec une armoire exiguë pour les vêtements et trop peu de cintres, et une seule prise électrique pour charger nos appareils. idem pour la salle de bain; pas de pare-douche sur la baignoire, qui avait un accroc bine visible non réparé, WC coincés entre la baignoire et la vasque de toilette, pas de patère pour suspendre les peignoirs. Cela ne correspond pas à un 3 étoiles ! Quant au parking payant il n'est pas assez grand pour toutes les chambres, surtout lorsqu'un séminaire occupe toutes les places et que l'hotel n'informe pas les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions de votre commentaire. Sachez que notre établissement propose d'autres catégories de chambres dont 16 nouvelles chambres de notre nouvelle extension de début 2021. Nous aurions pu vous proposer une chambre double Deluxe, totalement neuve, avec douche à l'italienne et possibilité de terrasse. Ou bien nous aurions également pu vous proposer une Suite Vignes qui est équipé d'une chambre double, un espace salon et une terrasse avec un accès direct au vignoble. Les 3 étoiles de notre établissement ont été attribués par l'organisation Atout France et cette même organisation nous a attribué un classement 4 étoiles depuis juillet 2021. Nous avons le même nombre de places que de chambres à notre hôtel. Les personnes présente au séminaire que vous annoncez ci-dessus étaient clients à notre hôtel. Nous vous aurions bien évidement indiqués où est ce que vous avez la possibilité de vous stationner. Nous espérons tout de même que votre séjour s'est bien passé. Nous vous souhaitons une excellente journée. La réception.

  • Avatar benjamin.r
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 21:36

    Je ne suis pas habitué de laisser des commentaires au sujet des hôtels dans lesquels j’ai séjourné, mais le James Vignoble Hôtel mérite que je prenne unpeu de temps. Certainement le plus bel hôtel où j’ai pu séjourner en Alsace. Le calme et la quiétude de ce lieu donne un sentiment inégalé de bien être. Le staff a été au petit soins du début à la fin et nous les en remercions. La chambre une suite familiale décorée avec beaucoup de goûts nous a donnée l’espace nécessaire dont une famille de 4 personnes a besoin. Le petit déjeuner est de très bon goûts avec des produits régionaux très bien sélectionnés. Et que dire de la piscine... ce sentiment de nager au dessus des vignes alsacienne dans une eau à 30 degrés, quelle expérience unique ! L’environnement proche est également a noté, avec le très beau village d’Eguisheim et la proximité des balades à vélo et à pied à travers les vignes sont absolument magique. Bref ici tout n’est que luxe calme et volupté nous serons de retour des que possible pour une nouvelle parenthèse enchanté. Merci l’équipe du James ! Ben et sa famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PRUNONOSA, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait très plaisir à toute l'équipe! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que vous ayez pu profiter de notre magnifique village d'Eguisheim. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre James Vignoble Hôtel avec votre famille. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Chaleureusement La réception.

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:45

    Joli hôtel rénové récemment avec beaucoup de goût, accueil chaleureux, emplacement parfait à quelques pas du centre d’Eguisheim et à l’entrée des vignobles. Nous y avons passé un excellent séjour avec notre chien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir ris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel***. Nous vous souhaitons une excellente journée. La réception.

  • Avatar evan.
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:21

    Super séjour, hôtel parfait, très bien situé (3 minutes du centre ville à pied), chambre très propre, literie très confortable. Petit bémol pour la salle de bain, il n'y a pas de barre de douche ni de pare douche. Accueil très chaleureux, merci encore pour l'attention portée pour notre anniversaire de mariage. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a plu. Nous allons rénover nos salles de bains très prochainement, il n'y aura plus ce soucis après ça. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Samuel.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:08

    Une très belle découverte. Content à tout point de vue.

  • Avatar Romain.U
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:02

    Une parenthèse à deux appréciée dans cet écrin ! Chambre avec terrasse qui donne directement dans les vignes, piscines extérieure avec vue imprenable sur les 3 châteaux :) Merci au personnel pour son hospitalité et sa disponibilité, nous reviendrons en famille cette fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MURER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire post séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt dan notre James Vignoble Hôtel***. Nous accueillerons votre famille avec plaisir. Chaleureusement. La réception.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 16:01

    Séjour d'une nuit à la perfection, accueil très sympathique et serviable, tout est propre et chic. La piscine et la vue magnifique Je reviendrais avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame HEROLD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire post-séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre James Vignoble Hôtel***. Je vous souhaite une excellente journée. Chaleureusement, La réception, Diana

  • Avatar Dolores.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:52

    L'hôtel est vraiment magnifique, le personnel souriant, très à l'écoute, les chambre, la piscine, le bar...enfin vraiment tout au top, on le recommande vivement nous reviendrons très vite!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Nous vous souhaitons une excellente journée. La réception.

  • Avatar Humberto.I
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:03

    Visite intéressante, le personnel est hyper qualifié et passionné. Je recommande vivement.

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 12:58

    Accueil parfait ! La chambre avec vu sur la piscine et le Vignoble était géniale. Nous avons tellement bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Excellente journée à vous. La réception.

  • Avatar Jean-René.e
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:35

    Endroit sympa, calme et situé à proximité du centre ville. La piscine extérieure chauffée est un plus bien agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PETETIN, Nous vous remercions pour votre commentaire post séjour. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Excellente journée à vous. La réception.

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 08:48

    Nous avons passé un court mais très agréable séjour. Hôtel très propre, décoration soignée, demoiselle de l'accueil au top. Piscine et petit-déjeuner dans les vignes. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Petitjean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, votre petite note sur le personnel de la réception nous fait très plaisir. Ce sera un plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Eguisheim. Cordialement, La réception, Mégane (Avis d'origine) Dear Madam Petitjean, We thank you to have taking time to let a comment. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, your little note on the reception staff makes us very happy. It will be a pleasure to welcome you for your next stay in Eguisheim. Bests Regards, The Reception, Mégane

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:14

    Bien situé, avec de très bonnes prestations (mention spéciale pour la piscine extérieure, avec un cadre superbe) et un personnel hyper avenant et sympathique. On a très envie de revenir prochainement 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Excellente journée à vous. La réception.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:56

    Magnifique 🤗 aucun reproche - le personnel est au top et les chambres sont SUPER sympas : je recommande pour vos vacances ou séjours en Alsace 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous vous accueillerons avec plaisir pour un futur séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 25/05/2019 à 20:05

    Très bon petit hôtel dans ce charmant village d'eguishiem. Le personnel au top, bon petit déjeuner. Cadre sympa et belle piscine intérieur et chauffée. Literie très confortable. Le seul bémol les rideaux aucultants trop loin des fenêtres, ou qui ne descendent pas assez, bref réveillé à l'aube à cause de la luminosité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un message. Nous sommes heureux de lire que vous avez passer un agréable séjour dans notre établissement. Nous avons pris bonne note concernant les rideaux qui n'ont pas suffisamment occultés la lumière du jour et allons palier à cet inconfort . Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous. Très belle journée à vous ! Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Fanny.e
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:57

    Décor extérieur de l'hôtel jolis piscine pas assez chauffée lits jumeaux pas adéquate pour un couple sauna fonctionnait pas et douche moyen. Petit déjeuner Super. Réceptionniste nous a pas montré la piscine et dit les heures pour y aller leur prestation moyenne et la chambre manqué de lumière

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Zeiger, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire. Par ailleurs, nous sommes navrés que, dans l'ensemble, votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Concernant les lits jumeaux, nous précisons toujours lors de la réservation téléphonique ou sur internet de nous faire part de votre préférence, en amont, car nous vous proposons également des grands lit king size et ça aurait été avec plaisir de vous proposer ce service. Le sauna ainsi que les salles de bain vont être changés d'ici peu pour faire place à de nouvelles prestations à la hauteur de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Il est également vrai que la piscine, chauffée, avec une eau à 31°C est uniquement ouverte aux mêmes horaires que la réception pour des raisons de sécurité. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous et nous vous souhaitons une belle journée. Chaleureusement, La reception.

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 04/08/2018 à 07:28

    Emplacement merveilleux au milieu des vignes. Hotel très charmant avec tout le confort (voir plus), accueil irréprochable. Je recommande vivement cet hôtel soit pour un nuit, soit pour plusieurs jours. La piscine intérieur est vraiment un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Merci infiniment pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous

  • Avatar Hecht.y
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:05

    Nous y retournerons un jour, que ce soit pour le personnel, pour la piscine pour la chambre ..... tout y est super.... nous n'avons trouver aucun point négatif... Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous vous accueillerons avec plaisir pour un futur séjour. Excellent journée à vous. La réception.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:26

    Accueil sympathique , chambre cosy , petit déjeuner copieux , notre weekend était parfait 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 21/12/2019 à 00:26

    Petit hôtel cosy ( 15 chambres), situé à la lisière des champs de vigne et à seul.5' à pied du centre ville. Tranquilité de ce fait, assurée. Établissement très propre, literie confortable et accueil très à l'écoute de la clientèle. Présence d'un petit parking, mais possibilité de se garer dans la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir bientôt. Très belles fêtes de fin d'année à vous ! Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Laura.e
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 11:38

    J'y étais pour un brunch le lendemain d'un mariage. La salle était bien, du choix pour tous les goûts. Le personnel était au petit soin et très agréable. L'hôtel était très propre. Vraiment très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fest, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Très belle journée à vous et à bientôt. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Rpe.o
    4 / 5
    Le 03/09/2016 à 16:23

    Cadre agréable entouré de vignes et à deux pas à pieds du centre ville. Possibilité de se restaurer à la vieille ville uniquement. Erreur Google ce n'est pas un hôtel restaurant, les sites booking etc sont à jour sur ce fait indépendant des propriétaires. Les photos du site sont conformes. Accueil familial et convivial, les propriétaires sont aux petits soins, (sans être intrusifs) comme dans un chambre d'hôtes. Piscine agréable et chauffée , chambre bien aménagée et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable commentaire, nous avons fait le nécessaire auprès de Google ! Nous en profitons pour vous refaire découvrir les rénovations ! au plaisir de vous revoir parmi nous ! chaleureusement

  • Avatar thiry.
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:59

    Hôtel agreable et tres bien situé dans Eguisheim et pour visiter les alentours. Nous avons particulièrement apprecié l'accueil. Chambre très propre. Nous y reviendrions sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame et Monsieur Thiry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Chaleureusement, La réception, Anaïs.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 16:20

    Superbe hôtel, bien situé, au calme,chambre spacieuse, service d étage parfait, piscine au top, parking, personnel chaleureux. Séjour parfait. Merci pour ces trois nuits. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire Monsieur Constantin ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Chaleureusement, L'équipe de la réception.

  • Avatar cecile.a
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 15:14

    Un hôtel incroyable, dans une ambiance cosy et comme à la maison nous avons passé 4 jours formidable , chambre avec terrasse décorée avec soin et impeccable de propreté, petit-déjeuner gourmand , accueil et personnels au petit soin , bref un petit coin de paradis au milieu des vignes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Un grand merci pour ce retour à propos de votre séjour. Nous constatons avec plaisir que votre séjour parmi nous vous a comblé et que vous avez été sensible au sens de l'accueil de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Salutations, La réception.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 12:16

    Excellent , accueil et situation géographique parfaite au milieu des vignes. Bons moments de détente dans la piscine intérieure le soir après les visites 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Joyandet, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que la qualité de l'accueil de notre personnel et la localisation de notre hôtel en plein coeur des vignobles alsaciens. Notre piscine sera bientôt entièrement rénové pour votre plus grand plaisir, et une nouvelle verra également bientôt le jour à l'extérieur du nouveau bâtiment. Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour. Chaleureusement, La réception

  • Avatar Fabienne.y
    4 / 5
    Le 02/03/2019 à 21:10

    Très bon accueil: le top piscine sauna et restaurant à proximité de l'hôtel. Les chambres bien agréables : super week-end : je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Tyrode, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait vraiment plaisir et sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Manou.i
    1 / 5
    Le 27/12/2018 à 17:15

    Propreté impeccable . Personnel à la réception très correct. Wi-Fi uniquement près de la réception et en face de la porte d'entrée . Notre chambre était très sombre, vieillotte et pas très spacieuse : juste pour une nuit de passage: c'est dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Riffont, Vous aviez la chambre 4, qui est une supérieure avec une grande baie vitrée ainsi qu'une large fenêtre dans la salle de bain. Nos chambres supérieure font 21m2. (Hors terrasse privative et salle de bain). Toutes nos chambres ont une moquette neuve, posée en ce début d'année 2018, une peinture et tapisserie Neuve, nos fauteuils, lampes, rideaux, décorations de lits sont neuf et ont été choisi avec goût par un architecte d'intérieur. De-même la dernière personne ayant réservé chez nous à ce nom n'était pas de passage mais est resté 3 nuits. Soit ce message est un faux se basant sur les photos des anciens propriétaires et cherchant donc à nous porter préjudice, soit vous n'avez pas dormi chez-nous. Sincères salutations, La direction

  • Avatar freddy.h
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:30

    Hôtel fraichement rénové impeccable. accueil serviable.

  • Avatar Yo.
    2 / 5
    Le 22/12/2018 à 22:16

    Accueil très sympathique mais literie catastrophique. Un matelas et oreillers (!!!) durs comme je n’ai jamais vu. J’ai passé une nuit atroce. Je pense que j’aurais aussi bien dormi sur un tas de pierre, c’est dire...

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Je suis très surpris par votre commentaire, car au contraire, nous n'avons de cesse des éloges concernant notre literie. Nous sommes conscient que chaque individu a besoin d'un matelas spécifique en fonction de sa morphologie et que malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tous. Mais promis, il n'y a pas de cailloux dans nos matelas. Afin de vérifier vos propos et faire le nécessaire si besoin, a quel nom aviez-vous réservé? Meilleures salutations,

  • Avatar Christel.e
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:48

    Propreté impeccable Personnel sympathique Chambre confortable climatisée et au calme Un tout petit bémol cependant.. les portes des chambres voisines et de l’entrée claquent pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Meyer-Arillota, Nous vous remercions pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plut et que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel St Hubert.Notre personnel se joins à moi pour vous remercier pour votre gentil compliment, nous sommes ravis de contribuer à rendre votre séjour inoubliable. N'hésitez pas à revenir nous voir une fois les travaux d'agrandissement et de rénovation seront terminés, vous pourrez ainsi profiter des mêmes avantages avec un hôtel entièrement rénové. Cordialement, La réception

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 09:57

    Hotel tres propre et tres calme. Bon PDJ et personnel sympathique et souriant. Chambre un peu petite mais mignone et bien agencée

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai plu ! Nous avons des Suites Junior et Suites familiales qui vont jusqu'à 38 m2 si nécessaire. Nous allons également agrandir notre établissement l'an prochain, et aurons donc de toutes nouvelles chambres et suites à proposer. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Rosanna.n
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 13:56

    Accueil haut de gamme...chambre top...petit déjeuner â la hauteur du lieu....belle piscine...plus de chaises et de serviettes aurai été un plus....Je conseille vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rosanna Untz, Nous vous remercions pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel ! Au Saint-Hubert, nous voulons rendre votre séjour inoubliable et authentique. Nous sommes donc ravis que votre expérience chez nous vous ai plu. Nous vous remercions également pour votre proposition concernant l'espace piscine. Concernant les chaises et les serviettes, nous prenons note de votre avis et nous allons améliorer cela. Au plaisir de vous revoir. Chaleureusement, Sarah, Chef de réception

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 06:16

    Hôtel,très bien,calme convivial,petit déjeuner copieux,le plus une piscine et saunas chauffe,entre les vignes et le village typique à l approche de noël c'est Magique

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, merci pour tout, nous avons hâte de vous revoir pour vous refaire partager de bons moments ! chaleureusement

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 08:46

    Magnifique endroit en pleine nature. Personnel accueillant. Services excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Nous vous souhaitons une excellente journée. La réception.

  • Avatar JMC.
    4 / 5
    Le 13/04/2017 à 16:35

    Accueil très agréable . Hotel charmant très propre . Piscine intérieure sympa . A 2 mn du village . Vue sur vignobles .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable commentaire, au plaisir de vous revoir parmi nous ! chaleureusement

  • Avatar Sese.o
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 14:28

    Cadre magnifique et personnel très agréable !

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 14:09

    Magnifique hôtel entièrement rénové. II vaut le déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception.

  • Avatar C.A
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 14:05

    Hôtel très agréable et bien situé. Personnel très aimable et courtois. Seul bémol : le parking

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LAUWERS, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour vous ai plus ! Comme précisé lors de votre séjour, nous allons agrandir notre établissement à partir de janvier 2020 et allons créer un nouveau parking qui pourra accueillir plus de voitures afin de pouvoir mieux se garer. Nous vous souhaitons un bon retour. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar MARSILY.N
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:45

    Superbe hôtel Excellentes prestations et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et nous vous accueillerons avec plaisir pour un futur séjour. Excellente journée à vous. La réception.

  • Avatar cathy.r
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:16

    Très bien accueillis.nous avons profitez de la piscine..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre James Vignoble Hôtel. Excellente journée à vous. La réception.

  • Avatar Firestars1106.
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:45

    Personnels accueillent, chambre propre et agréable un très bonne hôtel n'hésitez pas à y aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour vous ai plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Très belle journée et à bientôt. Chaleureusement, La Réception.

  • Avatar Solenn.o
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 10:33

    Accueil chaleureux, chambre spacieuse et petit déjeuner très bien. Sans oublier le petit plus : la piscine !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note Madame Houzé. N'hésitez pas à justifier celle-ci par un commentaire ! Cela nous intéresse chaleureusement

  • Avatar daniel.h
    5 / 5
    Le 11/12/2019 à 08:31

    Très bon séjour ,magnifique hôtel, idéal pour le marché de Noël. Dans le plus beau des village Alsacien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chastanier, Nous sommes ravis de constater que votre séjour était aussi bien que dans vos attentes et que vous ayez pu profiter de notre bel hôtel pendant ces fêtes magiques de Noël. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour parmi nous. Chaleureusement, Salutations de toute l'équipe du Saint Hubert

  • Avatar pascal.c
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 06:19

    Bon hôtel confortable petit bémol...la vue de la chambre pendant les travaux d'agrandissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Schouteden, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navré que la vue de votre chambre ne vous ai pas plut. Il est vrai que nous sommes en travaux d'agrandissement et que nous avons quelques modifications suite à ça, cependant nous mettons tout en oeuvre afin de palier au mieux les petits désagréments occasionnels. Nous vous proposons de revenir séjourner chez nous une fois les travaux terminés pour profiter de nos suites panoramiques et de nos futures terrasses privatives qui donneront vue sur les trois châteaux et sur notre future piscine extérieure. Cordialement, La réception, Alice

  • Avatar Vincent.S
    4 / 5
    Le 10/12/2017 à 15:20

    Accueil très agréable et professionnel, chambre impeccables, petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire, toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous revoir monsieur ASSEZ, chaleureusement

  • Avatar Impala.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:55

    Accueil super sympa belle chambre belle endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se passe bien. Nous vous souhaitons une excellente journée. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 31/05/2017 à 10:42

    Gérants très sympa. Chambre vraiment nickel et le petit plus pour la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragements, Nous espérons vous revoir bientôt pour nos nouveautés à venir ! Chaleureusement

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 16:38

    Très bon établissement, le personnels est très courtois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MERSCH, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait très plaisir! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre James Vignoble Hôtel***. Nous vous souhaitons une excellente journée. Chaleureusement La réception.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 18:35

    Super hotel personnel très serviable le cadre et très jolie petit déjeuné copieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ramelet, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ai plu. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:40

    Hôtel sympathique, calme et reposant

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame MAROLLEAU, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre James Vignoble Hôtel. Passez une excellente journée. La réception (Avis d'origine) Dear Madam MAROLLEAU, Thank you for your comment ! We are happy to see that your stay went well. We hope to see you soon in our James Vignoble Hôtel. Have an excellent day. The Front Desk

  • Avatar Adilia.o
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 15:51

    Super joli petite hotel au millieux des vignes

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire !

  • Avatar Eric..
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 07:12

    A recommander !

  • Avatar René.u
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 15:32

    petit hôtel qui mérite ces étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Turcksin, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait chaud au coeur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Odile.u
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:56

    Très belle vue.

  • Avatar Martine.r
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 19:17

    Très très bien passé 😎

    Réponse du propriétaire :
    Madame GRAAS, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous voulons que nos clients se sentent au mieux dans notre hôtel et nous sommes plus que ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! Chaleureusement, Sarah - Chef de réception

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 12:04

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baillet, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit passé parfaitement chez nous. En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Christian.s
    5 / 5
    Le 11/03/2019 à 16:27

    Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Isner, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Chaleureusement, La réception.

  • Avatar Ophrène.k
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:18

    Ne passant pas par des sites de locations, j’ai choisi et réservé cet hôtel directement sur son site. L’offre qui me convenait « Classique », « charme chic et cosy », spacieuse (21 m2) , proposant un confort 4 étoiles. De plus une offre BED & BREAKFAST est proposé et bien qu’elle soit non annulable, non remboursable semble me convenir pour 3 nuitées. L’équipement à l’air standard pour un 4 étoiles, les photos de présentation très correctes, notamment la salle de bain, 21 m2 pour la chambre, je n’ai pas besoin de plus. Première déconvenue, une tarification du parking apparaît sur la confirmation de réservation (8€ par jour), alors qu’il n’en est fait nulle mention sur le site. Arrivé à l’hôtel deuxième déconvenue, le linge de bain (piscine...) disponible à l’accueil ou en chambre suivant la page du site, est payant, là aussi pas de tarif sur le site. Notez que suite à ma réclamation le site a été mis à jour (le 11/06/2022 à 18h47) et les tarifs figurent désormais sur la page d’accueil. Dommage qu’ils ne figurent pas sur la page réservation, c’est leurs places. Troisième déconvenue, la chambre 10 de 21 m2 a rétréci : elle n’en fait plus qu’un peu moins de 16m2 (au terme de la loi, c’est une tromperie). La salle de bain n’a rien à voir avec la photo de présentation, elle doit faire à peu près 3m2. La vue : un tuyau d’arrosage en travers de la fenêtre. Pour « ces cocons de calme et de charme », il faudra repasser, étant migraineux j’ai voulu faire une sieste le deuxième jour, une porte claquait en dessous toutes les 5 minutes, les conversations entre employés par talkie-walkie, les passages devant la chambre n’arrangeaient rien. Merci pour ce calme. Le petit déjeuner n’a rien de spécial, beaucoup de produits industriels. Une note positive quand même, la piscine, le jacuzzi et le sauna, il n’y a rien à redire.

  • Avatar Meluna.
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:58

    (Traduit par Google) Malheureusement, je ne peux pas partager l'évaluation exclusivement positive et je ne la comprends pas non plus. L'hôtel est un mélange d'ancien et de nouveau, la nouvelle partie est agréablement conçue, mais il y a de la moquette partout, ce que personnellement je ne trouve pas très hygiénique.L'espace spa n'est pas mature et pas vraiment confortable, le sauna était toujours éteint , a été ouvert Demande faite, mais sauna spontané donc pas possible. Le petit-déjeuner n'était pas du tout à la hauteur des attentes. Le choix était petit, pas de légumes ou autres, le remplissage était également plutôt médiocre, je sais que d'autres hôtels sont différents. L'emplacement est vraiment sympa. (Avis d'origine) Leider, kann ich die ausschließlich positiven Berwertung nicht teilen und auch nicht ganz nachvollziehen. Das Hotel ist eine Mischung aus alt und neu,der neue Teil ist angenehm Gestaltet,allerdings liegt überall Teppichboden was ich persönlich nicht sonderlich hygienisch finde.Der Spa-Bereich ist nicht ausgereift und auch nicht wirklich gemütlich,die Sauna war immer ausgeschaltet, wurde auf Anfrage angemacht ,aber spontanes Saunieren so nicht möglich. Das Frühstück entsprach überhaupt nicht den Erwartungen..die Auswahl gering ,keine Gemüse oder ähnliches, das auffüllen auch eher mittelmäßig,ich kenne das aus anderen Hotels anders. Die Lage ist wirklich nett.

  • Avatar Alexander.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:56

    (Traduit par Google) Pendant deux jours à l'hôtel pour profiter des beaux marchés de Noël en Alsace. Idéalement situé pour cela ! Accueil super sympa le vendredi soir. Très belle chambre neuve avec vue sur les vignes. La salle du petit-déjeuner était très agréable, l'offre était tout à fait correcte, vous n'avez pas besoin de plus, le très bon café est particulièrement important. Point culminant absolu : regardez le lever du soleil sur la Forêt-Noire au petit-déjeuner ! Nous n'avons pas utilisé le bel espace bien-être, mais il a l'air bien. Les informations avec les recommandations de restaurants 3 semaines avant l'arrivée sont également excellentes, sinon vous êtes «perdu» à cette période de l'année, presque tout était complet, les clients n'avaient aucune réservation. Presque aucune chance de trouver un restaurant en ville. (Avis d'origine) Für zwei Tage im Hotel, um die schönen Weihnachtsmärkte im Elsass zu genießen. Dafür perfekt gelegen ! Superfreundlicher Empfang am Freitagabend. Sehr schönes neues Zimmer mit Blick in die Weinberge. Der Frühstücksbereich sehr schön, das Angebot absolut ok, mehr braucht man nicht, wichtig ist vor allem der sehr gute Kaffee. Absolutes Highlight: Beim Frühstück den Sonnenaufgang über dem Schwarzwald beobachten! Den schönen Wellnessbereich haben wir nicht genutzt, sieht aber gut aus. Top auch die Info mit Restaurant-Empfehlungen 3 Wochen vor Anreise, sonst ist man um diese Jahreszeit „aufgeschmissen“, es war nahezu alles ausgebucht, Gäste ohne Reservierung hatte. Kaum eine Chance, im Ort ein Restaurant zu finden.

  • Avatar Julia.u
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 19:19

    (Traduit par Google) Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle oasis au milieu de la région viticole :) Personnel très sympathique, Daniil était particulièrement serviable ! (Avis d'origine) We had a great stay at this beautiful oasis in the middle of the wine region :) Very friendly staff, Daniil was especially helpful!

  • Avatar Dietmar.�
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:08

    (Traduit par Google) L'hôtel est magnifiquement situé à la périphérie du village, entouré de nombreuses vignes. La rénovation était toujours en cours mais les nouvelles chambres sont très belles, la salle du petit-déjeuner est très accueillante et le petit-déjeuner est suffisant et très bon. La piscine extérieure chauffée est le point culminant. Nous aimerions revenir. (Avis d'origine) Das Hotel liegt schön am Rande des Dorfes umgeben von vielen Reben. Die Renovierung war noch nicht abgeschlossen aber die neuen Zimmer sind sehr schön, der Frühstücksbereich sind sehr einladend und das Frühstück ist ausreichen und sehr gut. Der beheizte Aussenpool ist das Highlight. Wir kommen gerne wieder.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt ! La réception. (Avis d'origine) Bonjour, Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar. Es freut uns zu hören, dass Ihr Aufenthalt gut verlaufen ist und wir hoffen, Sie bald wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen. Wir wünschen Ihnen einen angenehmen Tag und bis bald! Die Rezeption.

  • Avatar Helen.h
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:32

    (Traduit par Google) Une excellente base pour visiter la région viticole - tout récemment mis à jour, décor moderne, bar/salle de petit-déjeuner ensoleillé. Est juste à l'extérieur du fascinant village d'Eguisheim, au milieu des vignes, très calme et facile à pied des restaurants. Dispose d'une piscine extérieure chauffée avec vue sur les vignes et le village, magnifique pour se baigner avant le petit déjeuner ! Personnel sympathique, bien géré. Je recommanderais certainement. (Avis d'origine) An excellent base for visiting the wine region - all recently updated, modern decor, sunny bar/breakfast area. Is just outside the fascinating village of Eguisheim, amongst the vines, very quiet and easy walk to the restaurants. Has an outdoor heated pool with a view over the vines and village, beautiful for a dip before breakfast! Friendly staff, well run. Would definitely recommend.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre James Vignoble Hôtel***. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne journée, La Réception (Avis d'origine) Dear Madam, We thank you for having taken the time to write us a comment. We are happy to know that you had a pleasant stay in our James Vignoble Hôtel***. It would be a pleasure to welcome you once again in our establishment. We wish you a nice day, La Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–18:45
Mercredi 10:00–18:45
Jeudi 10:00–18:45
Vendredi 10:00–18:45
Samedi 09:00–17:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Val-Vignes Colmar Haut-Koenigsbourg,The Originals Relais

    (100 Avis)

    Cadre très sympa, service bon, repas bon. A l'occasion dun séminaire....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Berlioz

    (77 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Le Turckheim Croix d'Or

    (45 Avis)

    bon emplacement !! ...

  • Latest Listing

    Hôtel L'Abbaye d'Alspach

    (86 Avis)

    Très confortable. ...

  • Latest Listing

    L'Alexain wellness hotel

    (100 Avis)

    Hôtel veillo, la moquette de l'établissement est à changé, nettoyage des chambres peu mieux faire Par contre superbe vue sur la vallée. Le prix pour le repas du soir est trop cher pour ce que l'on propose 30€ pour un œuf dur en entrée, une volaille qui est servie froide et des pâtes alsacienne brûlé ! Du rôti porc couper en tranches de 4cm dur et sec plutôt que de couper deux tranches. Service ultra lent repas du soir qui dure plus de deux heures à décharge du serveur qui lui est tout seul pour le service. Point positif la literie est bonne Wellness moyen ne correspond pas aux photos. De plus très bruyant Recommande moyennement...

  • Latest Listing

    La Grange à Elise

    (25 Avis)

    Endroit incroyable pour rester! ...

📅 Vérifier la disponibilité