Soleil Vacances - Hôtel Soleil de Saint Tropez

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Soleil Vacances - Hôtel Soleil de Saint Tropez Grimaud

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Soleil Vacances - Hôtel Soleil de Saint Tropez à Grimaud

Hôtel simple offrant chambres claires, piscine, courts de tennis saisonniers, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec piscine et tennis.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Olivier.F
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:45

    Excellent séjour. Bon accueil, personnel souriant et attentionné. En formule all inclusive, les buffets sont variés et très bon. Possibilité de faire des boîtes à emporter afin de profiter de la plage à proximité. Emplacement idéal pour visiter les environs. La chambre moderne est agréable et confortable. Parfait endroit pour se reposer en couple ou en famille sans avoir à penser à l intendance.

  • Avatar Xavier.E
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:55

    L'hôtel a été rénové. Nous avions 2 chambres communiquantes avec les enfants. C'était très pratiques. Toutes les chambres donnent sur le jardin /parc. L'endroit est très calme. Les chambres sont bien isolées phoniquement. La piscine est agréable. Nous avons pu nous baigner même mi avril car il faisait bon. Les repas sont des buffets très variés notamment les entrées. C'est souvent ce que je préfère et nous nous sommes régalés. Les boissons sont à volonté. Les apéritifs et les vins sont bons. Tout le personnel est très sympa, de l'accueil au restaurant et aux personnes de l'entretien. J'ai été très agréablement surpris.

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:22

    Nous avons passé un superbe week-end les prestations ont été à la hauteur de notre demande. Avec un personnel très accueillant et disponible. Nous avions pris un petit déjeuné, super bien garni avec un excellent choix !plus les repas de midi et soir c’était tellement bon . Nous recommandons et reviendrons. Merci pour cette belle expérience dans les hôtels Sowell !

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 10:00

    Nous avons été très satisfaits de la semaine passée dans cet établissement. Nous y avons été très bien accueillis , le personnel est très prévenant et très agréable ; toujours un mot aimable , toujours le sourire. La restauration est variée, les horaires très souples et la formule du panier repas le midi à composer soi-même est une excellente idée. L'emplacement lui aussi est parfait dans un cadre très reposant . Nous reviendrons.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 15:06

    Super hôtel, bien situé avec un accès rapide à la plage. Hôtel très propre la nourriture est très bonne et variées. Le ménage est fait tous les jours Rien à dire. Seul bémol Piscine un peu froide mais je recommande vraiment cet hôtel qui est également très calme. Nous avons passé un très agréable séjour.

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:54

    Nou avons été enchantés. Toute l'équipe (centrale de réservation et hôtel) a été très professionnelle. Mention particulière pour l'hôtel. Nous sommes venus en groupe, pour fêter les 18 ans de notre fils. Très joli cadre, chambres spacieuse et, confortables. Par ailleurs, de la réception au restaurant, en passant par le bar, tout le personnel a été extrêmement sympathique, à notre écoute et attentionné. Merci à tous d'avoir contribué à faire de ce week-end, une réunion de famille fantastique, qui restera dans nos mémoires. Bonne continuation et au plaisir de revenir.

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:09

    Y avons séjourné en famille en formule tout inclus. Buffet et possibilité de préparer pique nique pour le midi vraiment qualitatif. Hôtel appartement sympa mais un peu vieillissant. Mériterait un rafraîchissement,idem pour la piscine. Par contre emplacement au top à 5 min à pied de la mer, avec des plages de sable splendides et dépaysantes. Possibilité de louer des vélos dans l'hôtel pour de rendre à Saint Tropez

  • Avatar Monik.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:28

    Je ne connaissais pas :"sowell" à Grimaud et j'avoue avoir été bluffée par la qualité de ce séjour, la qualité du personnel, de la nourriture. Le seul bémol, nous n'étions pas venus en voiture et les bus sont rares et n'avons pas vu la couleur d'une navette! Nous avions une chambre très agréable avec vue sur la piscine et le parc+ lune terrasse à notre disposition.

  • Avatar stephanie.a
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:01

    Hôtel idéalement situé à 5min à pied de la mer et 10min à Pied de Port Grimaud. Le personnel est accueillant et agréable. La nourriture est correcte; formule all inclusive appréciable (le concept de pouvoir se préparer un pic nic pour le midi est top). La chambre est spacieuse; la salle de bain est étriquée, manque de rangement c'est dommage. Belle piscine non chauffée avec transats et parasols à disposition. Le lieu est calme et reposant certainement lié à une clientèle plus âgée à cette période de l'année.

  • Avatar monique.e
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 08:15

    Remarques à propos du buffet chaud de midi, beaucoup de beignets et plats gras et jamais de légumes. A revoir je pense !! Je tiens à préciser que le personnel dans l'ensemble est très à l'écoute des résidents, très souriant, très poli et toujours disponible.

  • Avatar Cath.y
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:30

    Hôtel très bien situé avec possibilité de faire du vélo autour. La plage est 10min à pieds Le cadre est tout autant magnifique C'était très agréable de faire des promenades à proximité. Et le principe Sowell, d'emporter son pique nique est plus qu'appreciable !

  • Avatar Daphné.i
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:14

    Nous venons de passer un excellent séjour au Sowell Hôtel de Grimaud en famille. Son emplacement est vraiment top, il est proche de la mer et de la piste cyclable. Nous avons pu emprunter des vélos de l'hôtel (avec chèque de caution) et aller facilement à Port Grimaud par la piste. Il manque toutefois des vélos enfants 16 pouces (il y a des vélos enfants 20 pouces). Nous avions également prévu nos trotinettes, les enfants se sont régalés sur la piste en trot ! Nous avons pu aussi emprunter des raquettes de tennis, il y a deux cours de tennis et deux de basquets. Nous étions en tout inclus, un vrai confort et de vraies vacances ! Les repas étaient tous très bons, tout le monde s'est régalés, félicitations aux chefs ! Les pâtes Al dente !! Assez rare pour le souligner ! Pour les chambres, nous étions en premier dans une chambre familiale pas top, avec une forte odeur d'humidité dès notre arrivée, nous n'avons pas osé le signaler. La première nuit a été assez rude, le taux d'humidité et l'odeur étaient élevés. Nous avons dû aérer dans la nuit. Au réveil, une grande buée était sur la fenêtre et l'air était saturé. Donc, le matin nous l'avons signalé et nous avons était immédiatement changé de chambre par l'ambassadrise qualité. Merci de cette réactivité nous avons pu continuer nos vacances en toute sérénité et dans une chambre tout confort. La literie est très bien et confortable. Au niveau de ménage c'était très bien, le sol manque juste un peu de brossage, mais sinon le personnel du ménage est très agréable et efficace. Dans l'ensemble le personnel est très sympa, on sent le début de la saison où tout le monde est motivé à fond avec une belle énergie. L'équipe est vraiment très agréable et sympathique ! En résumé, des vacances au top on avait pas envie de partir ! Les enfants veulent y retourner ! Sûrement on y retournera l'an prochain !

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 17:23

    Nous avons passé un week-end au perle de saint tropez et vraiment top je recommande. Le personnel au complet sont très sympathique et agréable on a l’impression d’être avec des personnes connu depuis des années ils sont à l’écoute et arrangeant. Pour les fois ou nous avons manger sur place la qualité du buffet est aussi top et diversifié la formule all inclusive est très complète . Appart climatisé avec kitchenette frigo vraiment bien.

  • Avatar Paoletti.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:47

    Une équipe super dynamique, souriante et à l'écoute. Un barman au top. Tout était très bien pour ce séjour Nous reviendrons sans problème.

  • Avatar Geoffrey.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:37

    Nous avons séjourné au Sowell les Perles de Saint Tropez. Sowell dispose soit de chambres d'hôtels soit d'appartements. Nous avons séjourné dans 3 appartements pour un enterrement de vie de garçon. Pour la réservation je suis passé par leur centre d'appels dédié aux groupes, c'est Laetitia qui a traité ma demande et m'a établi des devis dans les centres que j'envisageais. On se sent accompagné et suivi, merci encore. Avant même notre arrivée, j'ai pris contact avec Gäelle qui est responsable de la gestion des partenaires pour tous types d'activités. Elle nous a permis d'obtenir de bons tarifs, notamment pour les traversées bateaux verts en direction de St Tropez. A notre arrivée nous avons pris possession des appartements. Ils sont très récents, bien entretenus, climatisés, équipés d'une kitchenette, frigo, spacieux. Nous étions cependant en all inclusive alors nous n'avons pas utilisé. Tous les membres du staff, Sidi au bar, Gäelle, Joaquim et sa collègue Argentaine aussi, Alyson et les autres, nous ont accueilli dans la joie et la bonne humeur. Ils sont au petits soins pour les clients, nous nous sommes sentis comme des pachas, surtout qu'un groupe de 12 personnes venant pour ce genre d'événement peut effrayé mais ça n'a pas été le cas. La piscine n'est pas chauffée mais l'eau est tout de même à 27° et elle est très grande. Le golf n'était pas en grande forme suite à un problème technique mais reste accessible. Nous avons grandement profité des boissons à volonté. A savoir les softs, vins, kirs, bières sont accessibles toute la journée, seuls les alcools forts disposent d'une plage horaire réduite, 18h30-22h pour le soir. Tous ne sont pas gratuits, les marques classiques de whisky, vodka, rhum le sont mais si vous souhaitez un Jack Daniel ce sera en supplément Mais honnêtement il y a déjà de quoi faire. Pour la restauration, belle surprise aussi pour un buffet, les plats sont différents à chaque repas. Dès qu'un plat est vide il est remplacé. On n'a pas cette sensation que la nourriture est restée 3 heures au chaud à attendre, tout est frais et en plus c'est très bon!! Vous avez petits déjeuner, déjeuner, goûter, dîner. Nous avions choisi ce centre pour sa proximité immédiate de la mer (300m) mais aussi pour profiter à fond de l'événement, sachant que personne ne resterait sobre nous avons pu tout faire à pieds, plage, Port Grimaud, navette bateaux pour St Tropez. Un week-end au top, merci à toutes les équipes de Sowell. Petit message à la direction, le pastis 51 est compris dans la formule mais le Ricard est payant alors que ce centre est situé dans le département de Mr Ricard, c'est juste impensable!! On compte sur vous pour arranger ça avant notre prochaine visite!

  • Avatar bruno.r
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:48

    Petit séjour entre ami au top le logement est spacieux nous étions 2 les repas le soir très bien les petits déjeuner fournis à souhait pour le midi préparation des pique nique juste ce qu'il faut un personnel souriant 😃 cela fait plaisir 👍à faire

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 13:09

    Ambiance familiale, accueil excellent, très bon emplacement et très bonne qualité de l'ensemble pour restauration et hôtellerie ! Nous venons plusieurs fois par an et comptons bien revenir prochainement ! Cordialement, Patrick HEILIGENSTEIN

  • Avatar Michèle.A
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 17:23

    Très beau cadre, proche de la plage. Buffets variés et bons à tous les repas. Personnel très sympa

  • Avatar Sandrine.U
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:32

    Tout était parfait, chambre spacieuse, impeccable, beaucoup de service, la machine à café dans la chambre, le frigo, le coffre, les rangements. Le Park et la piscine très très agréable. Les repas tous délicieux et très variés. Un personnel au top, gentil, professionnel, à l'écoute, hyper souriant comme leur directrice absolument charmante. Bref un endroit idyllique, superbement placé à deux pas de la mer.

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:47

    de l'acceuil au depart! le personnel est Souriant et toujours disponible. Le systeme de BUFFETS est pratique, varié et de bonne qualité et toujours fournis...La propreté complete le tout. Emplacement ideal si l'on veut visiter la region ! Nous reviendrons...

  • Avatar Elisabeth.i
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 06:59

    Un excellent séjour qui avait mal commencé avec une chambre bof après un p’tit tour à la réception Sophie nous a trouvé la chambre idéale tout le personnel de cet hôtel est d’une gentillesse nous y reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar Michèle.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:52

    tout super. deuxième expérience tout aussi impeccable que la première.satisfaction garantie rien à critiquer ce qui est rare actuellement y retournerons très certainement. rapport qualité prix imbattable pour un mois de mai.merci pour tout

  • Avatar Henri.e
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:13

    Super sejour,trop court...personnel accueillant....espaces dégagés et propre,.restauration de qualité....direction a l'écoute. Hotel calme et reposant ....super!!!

  • Avatar francoise.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:12

    Accueil très sympa, personnel très gentil, nourriture excellente ! Nous avons passé un très bon séjour !

  • Avatar Benedicte.l
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:54

    Nous sommes venus en famille, un couple avec 2 enfants , chambre spacieuse avec vue sur la verdure et la piscine, l'hôtel est très bien situé, à 2 minutes de la plage et de Port Grimaud, le prêt de vélos génial pour aller à Sainte Maxime et à Saint Tropez par la piste cyclable, les repas sont de qualité et variés, et surtout l'équipe est au top, super aimable sympathique et souriante, Merci à vous tous, Sophie, Gaëlle, Sidi, Joaquim, Rocio et tout le monde.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:22

    Nous avons passé un super weekend dans cet hôtel. Le personnel est très prévenant et très agréable. La chambre offrait une très belle vue sur le parc et la piscine. Les buffets sont de qualité et très variés. Nous y retournerons à la prochaine occasion !

  • Avatar Michelle.u
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 05:58

    Nous avons réservé 10jours. La résidence est bien située à proximité des plages de la côte et le personnel est accueillant. Cependant les chambres manquent cruellement de rangements... un seul petit placard avec 6 cintres... ce qui peut convenir pour un week-end ne l'est pas pour une longue durée, de même aucun placard ou tablette dans la salle de bains... restauration correcte mais les couverts étaient à flux tendu, il fallait sans cesse réclamer... la classification 4* n'est pas justifiée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michelle, Nous vous remercions pour votre note de trois étoiles et nous espérons que vos prochaines visites vous apporterons une plus grande satisfaction. Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar marco.
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:47

    Rien à redire sur les prestations. Chambre spacieuse avec balcon et mobilier extérieur, couchage très confortable, personnel agréable, restaurant dans la moyenne. Le petit + étant la mise à disposition le matin de boîte et sac pour préparer son déjeuner grâce aux nombreux plats mis à disposition. Parking sur place. Par contre, évitez les chambres avec portes communiquants, car inévitablement celles ci sont moins insonorisées. Nous sommes quand même plutôt sur un 4 étoiles vieillissant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marco, Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été des plus agréables notamment grâce au confort de votre chambre, à notre restaurant et à notre personnel, qui œuvre au quotidien pour vous satisfaire. Nous prenons également note de votre remarque afin de toujours maintenir notre qualité de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar petoud.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:47

    Sympathique hôtel situé à 5mn. dela mer avec piscine grand espacede verdure. Chambre propreet bien agencée. Un peu petite. Tres beaux buffets pour la versionall inclusive. Rapport qualité prix très intéressant. Personnel sympa et serviable.

  • Avatar Baptiste.l
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:48

    Chambre et hôtel rénovés avec goût, équipe sympathique et restauration de qualité. Nous avons passé un très bon moment au Sowell hôtel de St Tropez.

  • Avatar Nadine.I
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 10:30

    Surclassés chambre 308 ! Grande surface pour cette chambre triple. Confortable. Belle terrasse. Restaurant buffet très bien. Le point fort de cet établissement est, sans conteste, le personnel de l'accueil et du bar. Merci à eux. La piscine est chouette mais il y avait peu d'enfants. L'accès à la plage et au village par le camping est un atout. Je recommande et je reviendrai hors saison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, nous sommes très heureux de lire votre retour sur vos vacances. Et serons très heureux de vous recevoir à nouveau hors saison à priori :) Un bel été à vous

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:44

    Séjour parfait accueil parfait, le personnel très agréable, juste la qualité des repas à améliorer un petit peu

  • Avatar Arckeron.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:10

    Hôtel propre et spacieux, proche de la plage, personnel super accueillant et souriant ! A essayer impérativement !

  • Avatar beatrice.i
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:29

    Un grand merci à toute l'équipe - toujours à notre service avec le sourire quelque soit l'heure - très agréable séjour - de vraies vacances - Merci

  • Avatar Moréna.r
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:07

    Très bien accueilli, personnel agréable. Hôtel propre et calme, bien situé. Formule all inclusive un peu compliqué à comprendre au niveau de la carte du bar, pas beaucoup de choix pour les silver. Un peu déçu au niveau du buffet pour les plats mais cela dépend peut-être des goûts de chacun. Heureuses de notre séjour dans l’ensemble.

  • Avatar Maria.p
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 10:42

    Hôtel accueillant, personnel au top, toujours souriant et disponible. Bien que les chambres ne soient pas récentes, elles sont bien entretenues et propres. Une adresse qui mérite d'être connue. Envoyé e e

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maria, Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires et votre note de 4! Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Nico.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:30

    Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel bien situé. Le personnel est vraiment top! Le buffet de bonne qualité et la chambre est plutôt sympa. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Pascale.r
    2 / 5
    Le 23/09/2021 à 12:33

    Hôtel ne méritant absolument pas ses 4 étoiles: Batiment et déco vieillots, nettoyage et propreté douteux. Le personnel , par contre est au top. Il est bien conscient qu il y a de nombreux problèmes... Le buffet , acceptable. Il ne suffit pas de changer de directeur et de se hâter à nettoyer et mettre de l' ordre dans tout ça....Je ne sais pas si cet hôtel a un avenir ... Sauf peut être pour des colonies de vavances pour enfants... Il pourront se divertir dans les 4 hectares de l ancien golf ou l herbe est roussie est les palmiers à moitié cramés.... .. Pas difficile de faire mieux ....Passez votre chemin

  • Avatar L'équipe.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 07:43

    Très bon hôtel Bein situé avec des chamres propres et une rénovation impeccable

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:49

    Hôtel parfaitement en adéquation avec le descriptif, très propre est agréable . Le personnel est Plus que charmant très agréable et à l écoute de ses clients - il est très important et intéressant d avoir à disposition , dans l hotel, Gaelle, toujours souriante , pour vous conseiller des visites à faire , loisirs ou simplement être à l écoute Pour nous satisfaire . Bravo à toute l équipe et merci pour ce séjour au top .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine et merci pour votre retour ! Toute l'équipe est très heureuse de lire votre commentaire. Effectivement Gaelle permet d'avoir de bons conseils sur la région et son sourire nous rappelle à tous que nous sommes bien en vacances dans le golfe de St Tropez

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 15:11

    Hôtel bien situé près de la mer et d'une plage de sable. Chambres et nourriture très correctes. Piscine bien exposée avec de nombreux transats. Possibilité d'emprunter gratuitement des vélos. Proche de nombreux petits villages à visiter. Petit conseil : Privilégiez les transports en commun pour vous rendre à Saint Tropez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, tout est dit ! Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir parmi nous

  • Avatar Lauryne.g
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:28

    1 semaine de vacance dans cet hôtel magnifique. Accueille chaleureux , à l'écoute , donne de bons conseils. Employer au top que ce soit serveurs ou aide ménagères. Chambre bien nettoyer spacieuse et calme. Belle vue de partout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lauryne, tout notre personnel est très heureux de lire votre retour et sera ravi de vous recevoir de nouveau. Bonne fin d'été à vous

  • Avatar Kathy.h
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:37

    Super séjour, l’hôtel est très bien situé, tout près de la plage , les chambres sont spacieuses, les repas excellent et très diversifiés et surtout un personnel au top 👌 Merci pour cet accueil Je recommande vivement cet établissements.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kathy, Quel bonheur de lire et de partager votre commentaire à toute l'équipe de l'hôtel! Nous sommes ravis de découvrir tous vos compliments et votre entière satisfaction. En espérant vous revoir, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Floriane.o
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 21:31

    Cadre sympa, malheureusement pas digne d’un 4 étoiles . Nourriture surgelée, all inclusive a moitié ( 15h nous demandons une boisson nous avons un verre car soit disant c’est la nouvelle réglementation à 20h nous avons 1 canette..) le repas du midi ne comprend qu’un seul choix, aucune installation dans les chambre pour manger excepté un bureau d’appoint et ne parlons pas de l’insonorisation des murs ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Floriane, nous ne distribuons pas de canette... et notre brunch a plusieurs choix d'entrées, plats, fromages, desserts et boissons...

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 10:11

    en résumé je suis déçue par ce séjour : Personnel très sympa , serviable rien à redire par contre revoir : les chambres... (pas de rangements dans la salle de bain, pas de prise de courant 220volts..., pas assez de de place pour ranger nos vêtements...) chambre très mal insonorisée, literie à revoir mais le pompon c'est la nourriture......franchement, c'est juste pas possible de servir tous les jours quasi la même nourriture..., insipide, quitte à augmenter vos tarifs, mais faites quelque chose!

  • Avatar Vicky.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:08

    Très bon séjour. Le personnel est au top. Mention pour Kyllian, Gaelle, le personnel de chambre, et tous les autres. C'était notre première fois en all in et avec un bébé c'est l'idéal pour souffler et se reposer. Nous avons fait de belles rencontres. Merci pour tout. 2 bémols. Il manque dans cette hôtel une chose. Des petites cuillères !! Mdr. Et une aire pour enfants. Car clarisse a du courir sur la grande terrasse et embêter le personnel pour se défouler

  • Avatar Xavier.p
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:42

    Nous avons passé un excellent séjour, tout le personnel du Sowell est très accueillant, gentil, bienveillant, vraiment ce sont des personnes absolument géniales. Très proche de la plage, de Port Grimaux...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Un grand merci pour votre retour et ce superbe commentaire qui récompense toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir une prochaine fois sur Port-Grimaud. Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Valerie.e
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 06:45

    Personnel très accueillant et souriant par contre restauration non digne d in 4 étoiles plats chauds tièdes et très peu de choix pas de fromage et entrée bas de gamme au brunch mesures sanitaires non respectées. Hôtel situé à 10mns au moins de la mer dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, si vous mettez 10 minutes pour aller à la mer, vous avez du emprunter un chemin plus long. Nous avons essayé à pas de fourmi, nous avons mis 4min53 :-) Nous avons un brunch qui plaît pourtant énormément pour son choix considérable et sa qualité. Nous vous invitons à mettre des gants disponible à l'entrée du restaurant ou du gel hydroalcoolique sur les mains. Nous respectons bien les mesures en vigueur : 1 client pour 2m2 Nous vous souhaitons un bon été

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 07:37

    Pour commencer, il y a eu une petite erreur au niveau des lits. Nous allons le notifier à l’accueil, notre demande est prise en compte…et quand nous revenons dans la chambre nous voyons les draps et couettes posés sur le lit, en gros « débrouillez vous pour refaire votre lit même si l’erreur vient de nous » 😂 L’insonorisation on en parle ? Insupportable entre ceux du dessus qui font la rumba, et ensuite on découvre que notre chambre bénéficie d’une porte communicante avec la chambre d’à côté!!! Mdr heureusement que les dames étaient sympas, mais cela reste inadmissible. Et pour couronner le tout, le p’tit dej, on est à la jungle ou?! 😂 Forte heureusement nous avons pris qu’une nuit ici……🤞🏼

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le problème que vous avez rencontré pour les lits à votre arrivée. Concernant tout ce que vous mentionnez d'autre, nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été celle que vous attendiez. Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar AUBERT.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:20

    Très bel accueil chambre très jolie, vu sur le parc et la piscine. Le buffet du soir à volonté avec apéro pour 25 € Vraiment rien à redire. Merci a Atoute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Claude, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de voir que notre établissement a su vous combler pour vos vacances. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Loulou.e
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:04

    C'est de la poudre de perlimpinpin ! Quand on est arrivé avec mon compagnon, on a trouvé la chambre plus tôt sympa, agrémenté d'un balcon avec une jolie vue.. Puis on s'est installé et : 1. L'insonorisation est inexistante (On pouvait entendre la conversation de nos voisins..) 2. Le buffet du soir et du petit déjeuner , un scandale... Goût industriel, pas à la hauteur d'un 4 étoiles. En comparaison, la veille on a fait une nuitée dans un deux étoiles et on l'a préféré de loin à cet hôtel... 3. Le matelas était complètement affaissé, ça doit faire un bail qu'ils n'ont pas changé leur literie.. Bref, on a écourté notre séjour car trop déçu de la prestation. Et autant vous dire que pour le sens commercial, on repassera... Je déconseille

  • Avatar martine.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 18:47

    Notre séjour très agréable !hôtel bien placé,le personnel était au top! Et charmant. Juste petit bémol.La bassissent à besoin d'un petit ravalement à mon goût. Sinon tout était bien. Bravo l équipe 😜👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, nous faisons un ravalement sur 2 semaine fin juin / début juillet. Au plaisir de vous revoir donc :)

  • Avatar Clarissa.
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:53

    Un hôtel très sympathique avec un personnel serviable, à l'écoute et arrangeant. La nourriture est très bonne et variée. Seul bémol les chambres mal isolés, on entends tout ce que font les voisins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clarissa, vous avez eu une chambre communiquante. Nous sommes désolés que vos voisins ait été un peu bruyant. Nous vous souhaitons un bel été

  • Avatar CHANTAL.E
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 07:46

    je tenais absolument à rassurer les futurs clients qui souhaitent venir passer un bon moment de détente. Vu les avis négatifs c'est vrai que ça fait peur mais il ne faut pas s'inquiéter, le personnel est très gentil et à l'écoute. La chambre est grande avec une terrasse qui donne directement sur le jardin, parfait pour notre chien qui a été accueilli comme un roi. Les repas sont très corrects, les choix des plats très variés. Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer. Oui l'hôtel est peut-etre un peu vieillissant mais franchement quel bonheur ces petites vacances. Nous reviendrons avec plaisir. MERCI BEAUCOUP A TOUTE L'ÉQUIPE

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:53

    Hôtel très bien situé, près d'une plage et pour rayonner dans cette belle région.Etablissement très bien tenu,jolie chambre avec machine à café, peignoir,balcon vue sur une belle piscine et vegetation bien entretenue avec chaise longue.En all inclusive restauration très bien avec suffisamment de choix ,le brunch est très pratique: pour les lève tôt petit déjeuner et possibilité de se préparer un pique nique avec mise à disposition de boîtes pour salades, charcuterie,salade de fruits, gâteau...,pour les leves tard le brunch est bien fourni avec du salé et sucré.Rapport qualité prix imbattable surtout sur la côte d'Azur

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes comblés de voir votre entière satisfaction ! C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Port-Grimaud. Sincèrement, Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:37

    Excellent hôtel. Nous avons passés un bon séjour. Le buffet très bien et les serveurs au top " Sidy toujours à l écoute du client, serviable et marrant ". Nous avions une embasadrice " Gaelle"charmante, souriante et très pro. Nous recommandons cette adresse et aussi pour la région. Nath et Manu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nath et Manu, c'était un vrai plaisir de vous recevoir parmi nous. Nous espérons vous retrouver bientôt

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 13:37

    Bon accueil. Lieu très paisible et agréable Le seul problème c'est la chambre qui manque de rangement Dans la salle de bains aucune étagères Une chaise pour 2 Chambre faite pour rester 1 jour voir 2 mais pas plus car les vêtements restent froissés dans la valise Même pas un porte manteau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, nous manquons effectivement d'un peu de rangement dans les chambres. Nous avons placé des portes valises pour vous aider un peu mieux cette année dans les chambres. Nous travaillons sur nos salles de bains pour la saison prochaine. Au plaisir de vous revoir donc

  • Avatar Manuel.a
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 11:23

    Hôtel situé pourtant assez loin de la route, mais le bruit de la circulation est permanent, jamais de calme !!! La chambre d'hôtel était sans âme et sans rangements. Le personnel était agréable et de bon service. Le restaurant copieux mais très ordinaire. Pour résumer : bof...

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:48

    Personnels très accueillants, chambre grande, calme , très bonne litterie. Petit déjeuner en buffet varié . Au dîner toujours plusieurs plats au choix. Ils acceptent les chiens sans supplément ! Belle piscine. Un petit rafraîchissement pourrait être envisagé Nous sommes très contents de notre séjour bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monique, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre retour suite à votre séjour parmi nous et vous remercions de ce commentaire élogieux. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Avec nos sincères salutations. Le Service Relations Clients

  • Avatar Lucia.a
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:33

    Hotel sympa mais pas 4☆ . Manque de points d'eau pour se laver les mains, mais gel à disposition partout . Buffet petit mais sympa. Bon mais rien d'exceptionnel. Établissement très grand mais les partit commun petite : réception et bar au même endroit . Personnels accueillant

  • Avatar christine..
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:40

    L appart hotel sentait le renfermé, le frigo etait occupé par un abricot pourri et un bocal de je ne sais quoi ! Sans compter le bloc de glace dans le freezer. Baignoire dans un état déplorable ! Bref heureusement que c etait que pour une nuit!

  • Avatar Aude.o
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:17

    Cadre agréable , chambre propre, personnel sympathique, vive la climatisation dans les chambres ! Bémol sur : Le buffet pas du tout varié « conserve !!!! ».. Terrain de tennis laissé à l’abandon .. des vélos avec des roues crevées.. Le bar qui peut être un lieu chaleureux convivial n’est pas un bar mais une continuité de votre réception qui fait 1m de large .. Dommage

  • Avatar Florian.o
    3 / 5
    Le 11/09/2020 à 11:34

    Nous avons séjourné une semaine au mois de septembre 2020. Première déception alors que nous avions réservé une chambre supérieure, nous découvrons que notre chambre est au rdc et dispose que d une seule prise électrique qui fonctionne. Nous signalons ça a l'accueil et on nous répond que chambre supérieure signifie chambre avec vue sur piscine, effectivement nous avions une vue sur le portail de la piscine.. Au niveau restauration les repas sont biens, petit bémol cependant quant aux règles sanitaires par rapport au covid car pour se servir au buffet ce sont des pinces en métal que tous les clients touchent. Enfin concernant le parking sécurisé, le portail électrique censé être fermé la nuit, ce portail est resté ouvert toutes les nuits car il ne fonctionnait visiblement pas (voyant qui clignotait durant tout notre séjour). L hôtel est correct mais ne mérite certainement pas 4 étoiles.

  • Avatar MONCADA.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:07

    Personnel gentil, souriant, serviable et efficace. Restauration impeccable autant dans la variété que la qualité.. Nous sommes très satisfaits et en feront la publicité autour de nous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Chantal, Nous sommes ravis et vous remercions pour votre chaleureux commentaire, nous sommes heureux de lire votre grande satisfaction. Je ne manquerai pas de le partager avec les équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. Nous espérons vous revoir! Gaëlle, Ambassadrice Qualité

  • Avatar Jo.h
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 09:49

    Monsieur le directeur, Je tiens à vous remercier et à féliciter l'intégralité de votre équipe pour la tenue et la gestion de votre résidence hôtelière. En effet, présents en famille depuis 4 jours, nous avons constaté un dynamisme et un professionnalisme sans faille de vos employés. Des plus jeunes aux plus anciennes personnes employés au service, des personnels de l'accueil, et sans oublier vos cuisiniers et les personnels responsables de l'entretien, je me dois de vous adresser mes sincères compliments et je vous demande sollanemmement de les encourager à continuer ainsi. Au niveau des prestations culinaires c'est pareil, nous notons une grande variété toujours renouvelée et extrêmement bien surveillées. De plus dans un contexte de formule all-inclusif, il faut noter que le comportement de certains clients laisse à désirer et malgré tout, votre équipe reste motivée et très polie et ça se ressent. Nous apprécions fortement. Un grand merci et nous sommes ravis de rester parmi vous encore 10 jours. Habitués du clubmed, nous n'avons pu partir cet été mais franchement nous ne regrettons rien.

  • Avatar Aurelie..
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:57

    Très bel hôtel, trés propre avec un beau parc et beaucoup de verdure. Belle piscine. Il est un peu vieux par endroit mais cela ne gène en rien le séjour. Tout le personnel est très gentil et serviable. Petit bémol pour la qualité du buffet qui propose beaucoup de plats industriels et manque parfois de choix mais dans l'ensemble mon séjour a été trés agréable et reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances. Cordialement. La direction.

  • Avatar F.G.
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:54

    C'est notre 3ème sejours en trois ans. Quand on aime, .... Lieu parfait pour des vacances en toute tranquillité. Personnel aimable et à l'écoute. 100m de la plage. Menus variés et à volonté. Les enfants peuvent se dépenser dans le parc proche du chapiteau.

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 21/07/2020 à 20:33

    Commençons pour les points positifs : - L'emplacement - Le cadre : l'hôtel est situé dans un très beau parc arboré de fleurs - Le personnel est agréable et attentif lors des repas - Le parking sécurisé Le négatif maintenant... - Le prix. En effet, les prix pratiqués sont bien trop élevés au vue des prestations proposées et de la qualité des repas/boissons. - Pour moi cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles... La qualité des repas, et des boissons sont loin d'être 4 étoiles... - La formule All In. Pourquoi 3 endroits différents pour les boissons ? Les apéritifs et cocktails à la réception, la machine à bière dans le couloir et les softs sous la "tente". Pourquoi ne pas faire un endroit "bar" tout simplement? Le choix des boissons n'est pas grand du tout. Hormis le goûter très limité, il ne faut pas espérer avoir quelque chose à manger pendant la journée. Les espaces ne sont pas bien définis et on ne comprend pas où on est. Les buffets sont répétitifs et peu qualitatifs... Certes ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas digne d'un 4 étoiles... - La propreté des chambres. Les chambres sont nettoyées tous les jours mais pas en profondeur. (porte, fenêtre, joints...) - Il manque d'ambiance. Pas de musique, pas d'animations... - L'horaire du "bar". On ne peut prendre des cocktails qu'entre 12 et 13h et de 18h à 22h... - L'hôtel aurait besoin d'un gros coup de rénovation... Cet hôtel a pourtant tout pour être super. Il ne suffirait de pas grand chose... En résumé je suis plutôt déçu de mon séjour dans cet hôtel. Nous avons un peu l'impression d'avoir payé le nom "Saint-Tropez" plus que les services...

  • Avatar Célia.o
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:51

    Séjour moyen dans la globalité, dommage car très joli cadre et proche de la mer. Le buffet est très répétitif et industriel (dommage quand on est au bord de la mer) ainsi que très bruyant. Un accueil froid, le personnel de la reception n'est pas sympathique, voir méprisant (sauf quand le directeur est dans les parages étrangement). Surtout Cindy et son collègue Karim. Aucune animation pas même un fond de musique d'ambiance le soir. La propreté/qualité des chambres pas au rendez vous et l'agencement non plus car nous avons du nous partager une étagère à 2 pour ranger tous nos vêtements. Aussi, nous étions dans une chambre communicante séparée seulement d'une porte de nos voisins, nous les entendions même bailler alors je vous laisse imaginer le reste. Le bar n'est pas vraiment un bar c'est tout simplement 3 étagères de sirops à la réception et un choix très limité (vous avez le choix parmi 2 cocktails le soir et pas de menthe dispo donc pas de mojito) pas convivial ni chaleureux. Cependant le personnel du restaurant et du service de ménage est très agréable et très attentionné ! Aussi grand merci à Jeoffrey et au directeur qui font tout leur possible pour que les clients se sentent bien. Enfin, une piscine sans parasols et le soleil tape fort en journée. Nous n'étions pas les seuls clients à être déçus car pas digne d'un 4 étoiles en France.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d avoir pris un moment pour poster un avis. Concernant la restauration les buffets changent tous les jours. Pour le brunch il y a un choix de plusieurs salades composées au buffet ainsi que plusieurs choix de charcuterie et viandes froides. Au diner un poisson et une viande plus une suggestion vont sont proposés , ainsi qu un buffet d entrées variées. Concernant l amabilité du personnel , a la lecture des posts des précédents clients c est plutôt le point fort de l hôtel. Il n y a en effet pas d animation car nous ne sommes pas un hôtel club. Les chambres communicantes ont des portes doublées au niveau de l isolation phonique , mais certains clients peuvent être plus bruyants que la moyenne , nous en sommes désolès. Le bar est en effet dans le prolongement de la reception. Dans la formule all-in il y a un choix de 12 alcools differents . Dans la formule all-in les cocktails ne sont pas compris. Néanmoins afin de satisfaire la clientèle le barman propose chaque soir 2 compositions différentes qui sont gratuites. Enfin concernant la piscine , il y a 1/3 des transats qui sont sous les voiles , les parasols étant interdits pour raison de sécurité en raison d un vent "mistral" très violent certains jours. Les etoiles sont attribuées par un organisme institutionnel et notre dernier classement date de 2016 , valable pour 5 ans. Bien cordialement La direction.

  • Avatar Laurent.l
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 13:49

    personnel agréable et souriant / repas bons et relativement variés / à 5 mn à pied d'une belle plage / des améliorations possibles sur les infrastructures mais globalement bon rapport qualité prix pour du all inclusive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt

  • Avatar Auriane.r
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:02

    Première et dernière fois ! Jamais été dans un hôtel aussi sale, ne vaut pas un 4 étoiles, notre bébé a eu des piqûres de punaises de lits (confirmation par un pédiatre lors du séjour) et ce n'est pas le seul de l'hôtel ! Personnel prévenu mais à nié les faits même pas de responsable d'appelé ! Chambre mal nettoyée, premier jour arrivé encore des cheveux, les anciens échantillons de gel douche à moitié pleins ont été laissé, sous le lit pleins de poussière, matelas en dessous tout déchiré, poussière dans les armoires, les bordures de fenêtre n'en parlons pas... Les buffets sont corrects mais toujours les mêmes choses, peu varié, pas de fait maison, pour les brunch matin midi tous les jours la même chose... Le seul point positif le cadre autour est joli (merci à l'accès du camping à côté qui a un peu sauvé notre séjour). Ne vaut vraiment pas un 4 étoiles, nous ne sommes pas exigeant mais un minimum pour le prix payé... Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, En tant que responsable , sachez que j ai été au courant immédiatement du fait. Le personnel n a pas nié les piqûres de votre enfant mais a par contre étonné du fait que le lit BB dans lequel votre enfant a dormi votre enfant etait pourvu d un matelas neuf. Concernant le ménage veuillez nous excuser pour ce loupé lors de votre arrivée. Je vous rappelle que vous avez acheté un séjour sans prestation hôtelière donc sans ménage durant votre séjour. Concernant la restauration en effet rien n est "fait maison". Nous proposons des produits surgelés mais de qualité supérieure. Concernant le prix payé je vous invite a faire un comparatif avec nos concurrents proches et vous apercevrez que nous proposons un rapport qualité/prix très avantageux. Cordialement. La direction.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:18

    Très agréable résidence, personnel aimable, disponible et souriant. Appartement confortable. Nourriture très variée: magnifiques buffets

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne ! merci pour votre message ! Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau. Bon été à vous

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:41

    Équipe professionnelle, gentille et qui s’adapte aux demandes. Séjour au top. Merci a tous.

  • Avatar Myriam.A
    4 / 5
    Le 06/10/2018 à 21:38

    Belle chambre avec balcon. Salle de bains propre mais beaucoup trop exigüe. Personnel agréable. Pour ce qui concerne le buffet, aucun plat chaud n'est chaud ni même tiède. Ascenseur très sale. Très beau parc. Ne mérite pas 4 étoiles

  • Avatar HUOT.a
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:42

    - Entretien général : commun peu entretenus (poussière dans les escaliers et tache de sale pendant 3-4 jours). Les toilettes au Rez de chaussé sentent très mauvais et ne sont pas propres. Le wifi ne fonctionne pas très bien, et même mal. - Piscine : transats en mauvais état, elle est sécurisée mais non chauffée. L’air autour de la piscine est confortable, c’est agréable et il y a quelques zones d’ombres. - Chambre : terrasse agréable, salle de bain étroite et carrelage en très mauvais état dans plusieurs chambres, traces jaunes sur le carrelage de la douche, taches douteuses sur la tapisserie. Il y a 3 prises, une seule fonctionnait, nous l’avons signalé à l’hôtel mais on nous a répondu que c’était dû au va-et-vient. Bref, ça ne marchait pas. - Terrasse : mauvaises herbes, haies non taillées, mobilité vétuste (tables, tapis de chaises, fauteuils et canapés à l’accueil) - Repas : buffet complet mais rien n’est fait maison. Nous avons interpellé une employée concernant le rosbif qui était dévoré par une vingtaine de guêpes, on nous a répondu que ce n’était pas son problème. Possibilité de bruncher Depuis 7h jusqu’à 13h mais on peut se poser la question du frais car pas de tables réfrigérantes. Deux Services pour le dîner : 19h et 20h30 mais pour le deuxième, beaucoup d’attente. - la possibilité de prendre les vélos est très utile car l’accès à la piste cyclable est tout proche de l’hôtel. Il faudra anticiper et regonfler les pneus avant le départ. - FORMULE GOLD : très peu de différence entre la formule GOLD et la formule classique. Pour le repas GOLD : Une assiette de la mer mais on aurait pu l’appeler assiette de saumon car il n’y avait que ça et quatre crevettes, écœurant ! Magret bon mais servis froid, dommage. Question vin, on oublie le vin sympa pour accompagner le repas et les vacances, et on goûtera un Rouge délicieusement piquant et un rosé subtilement dégueulasse. Heureusement que le bar à volonté était plus sympathique. Bref, pour les quatre étoiles, on repassera, elles devaient être filantes..

  • Avatar Emilie.E
    4 / 5
    Le 07/09/2016 à 08:24

    Accueil agréable. Chambre de bonne taille, propre et climatisée à votre guise!! Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Petite terrasse sur jardin très sympathique et bien équipée (transat, chaise et table d'appoint). All inclusive, pas trop mal même si on s'attend à quelque chose d'un peu plus prestigieux au niveau des boissons à volonté par exemple (peut être tout proposer au bar..). Dans l'ensemble les repas sont bons. La piscine est très grande et très propre. Elle est bien équipée avec des endroits ombragés, ce qui en fait un lieu très agréable. En bref, super pour un séjour en famille avec enfant! Un petit peu moins pour un couple.

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:38

    Chambre et établissement très mal tenu et très sale laissé à l'abandon sans parler du manque d'hygiènes de la piscine et du magnifique parc très mal entretenu. La partie et la qualité du restaurant relève le niveau de cet établissement HONTE À "VOYAGE PRIVÉ " QUI ONT MENTI SUR LES ANNONCES PUBLIÉS SUR LEUR SITE....INADMISSIBLE!!!

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 06:24

    Nous logions en chambre, spacieuse, propre , ménage quotidien . Un bémol sur le buffet qui était répétitif mais bon. Le personnel est très accueillant . C’était notre 3 eme visite et il y en aura d’autres .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances. Nous esperons vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement. La direction.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 05:12

    Suite à.un pb nous n’étions pas inscrit’ à la réception nous avons trouvé une personne très professionnel et agréable qui nous a permis d’avoir notre location. Appart très correct propre. Spacieux, balcon belle vue. Le repas du soir est très bien, du choix de la qualité, rien à redire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cherc lient, Nous vous remercions pour votre appréciation. Cordialement La direction.

  • Avatar Chris.u
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 05:47

    Hôtel en décrépitude, on est à des années lumières d'un 4*!... Aucune règle sanitaire contre la covid respectée, cela fait très peur et nous a fait fuir malgré une réservation all inclusive.... Même un 2* au bled est supérieur, c'est inadmissible ! Meubles cassés ou détériorés, clients qui se promènent sans masque au milieu des autres sans être interpellés par le personnel qui ne désinfecte pas les tables et chaises entre chaque client, lit cassé et qui fait du bruit quand on se retourne la nuit et empêche de dormir. Photos à l'appui !

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:25

    L'hôtel est sympa dans l'ensemble, les chambres sont correctes le bruit de la route est très vite gênant nuit et jour .la restauration ordinaire, formule self service à volonté explique cela .Dans l'ensemble pour un quatre étoiles c'est moyen.

  • Avatar Sylvie.r
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:39

    j ai sejourner dans cette hotel pour un 4 etoiles dans var je suis decue ^par le moblier exterieur ou ont mange le midi et soir vieux et cousins dechirer.pour la nourritures les plats sont pas chaud et mettre les verres aux soleil pas top pas de bouteilles d eau fraiches.pour le nettoyage ascenseur sale contre les murs.pour les chambres all inclus manque un meuble dans la salle de baim petit frigo qui refroidis pas pff.par contre un super personnes toujours au top .la mer et juste en face de hotel en passent par le camping de la prairies de la mer et pour aller a port grimaud .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci pour votre retour. Nous avons un restaurant intérieur, un chapiteau et une terrasse pour vous accueillir. Si un coussin est déchiré, vous pouvez nous le signaler et nous le changeons. En revanche les bouteilles d'eau sont à volonté le matin pour partir en pique nique. Et au buffet els carafes d'eau ou la fontaine contiennent de l'eau très très fraiche comme vous avez pu le constater. Peut-être pour votre prochaine visite

  • Avatar OK.
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:59

    Hotel correct mais franchement pour le prix c'est pas le top hôtel qui pourrait être 100 fois mieux l'entretien extérieur est moyen la réception et pas super on s'attend a voir du luxe la piscine et petite et pas très propre les transats sont dans un mauvaise état les chambres sont pas au top manqué d'hygiène odeur de chien mouillée au nettoyage du carrelage au sol le pommeau de douche cassée la terrasse les tables sont vieilles et les transats vieux et sales et la végétation est séche voir morte l'herbe sèche seul consolation son emplacement et la plage a proximité magique et bien deservie resto jet ect...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous prenons compte de vos remarques. Nous espérons que malgré tout vous avez passé un bon séjour et que vous avez profité au maximum de la plage qui effectivement est très bien situé. En vous souhaitant un bel été et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

  • Avatar Bruno.n
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 11:54

    À perdu de sa prestance. Personnel pas sympathique. Chambre avec odeur de moisissure du la douche. Douche et WC ensemble dans 3 m2. Et j'avais pris chambre supérieures.. Heureusement... Imposition d'horaire à manger suite à u' événement... Aucune animation le soir... Étant habitué de ce lieu j'ai été déçu de la prestation...

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, nous sommes profondément navrés que notre prestation n'ait pas su vous convenir et que vous ayez été déçus à ce point. Nous faisons pourtant notre maximum pour pouvoir offrir les meilleures prestations à nos clients. Bien à vous. Le Service Relations Clients - Hôtel Soleil de St Tropez

  • Avatar Hayat.a
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:48

    nourriture rien est frais, 4 étoiles c est non acceptable j ai fais bcp d hotel 4 étoiles jamais vue ca,hygiène a revoir les chambres et les serviettes de bain avec des taches de saletés, nous avons même pris des photos . Je pense qu un contrôle sanitaire et d d'hygiène est très recommandé.bref niveau zéro et la politesse niveau acceuil le matin CATA.j ai attendu devant l hotesse plus de 5 m

  • Avatar Eve.e
    1 / 5
    Le 28/10/2018 à 13:00

    Grande déception😣😣😣pourquoi 4 étoiles 😕🤔les lits OK super déco et literie..mais là porte fenêtre du balcon de la chambre ne ferme pas😬Mais le reste ??? Personnel non aimable ni souriant.. Sauf à la reception très professionnel. Le soit disant barmaid n'est pas sérieux et très impoli.. Encore moins aimable.. Faut deviner que c'est lui😬 cet hôtel ne dispose pas de bar😬les plats moyens genre cafétéria . Petit déjeuner très moyen ...eau chaude infâme !! Donc infusion et café ont mauvais goût !! Le personnel ne veille pas à ce qu'il ne nous manque rien.. Pas dynamique ni aimable.. Hôtel qui demande à être rénové 🙄voir l'état déplorable des chaises déchirées.. Poubelle rouillée dans la salle de bain . Joints à refaire.. Peintures aussi😣😣😩 Le site est merveilleux 🤩mais quel dommage pour tout le reste. Le service est déplorable . Que fait la direction🤔🤔😒

  • Avatar Stephane.r
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:58

    Séjour du 9 aout au 14 aout . Avant de partir j ai lu les commentaires sur l hotel je me suis dit oula ou je mets les pieds !!! Actuellement a l hotel je ne regrette pas mon séjour super hotel tres propre , chambre super grand lit tres confortable..il y a meme un petit frigo , une cafetiere nespresso dans la chambre. Le personnel au top souriants, serviable, le buffet super varié tres bon je me régale proche d une super plage a 10 minutes a pied, proche de port grimaub, donc la morale ne pas se fier aux divers commentaires, hotel que je recommande

  • Avatar Paris.o
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:57

    Cadre magnifique, hotel proche de la plage et piscine avec beaucoup de transat, on avait le choix meme en pleine apres midi. Chambre jolie mais le menage a revoir de la femme de menage a revoir. Le buffet etait simple dommage que je sois tomber sur une verrine encore congelé, par contre le midi tout est mis en oeuvre pour prendre a emporter, barquette pour les salades sandwich couvert bouteille d’eau fraiche... le port grimaud est a proximité ainsi que différents commerce. Personnellement ce fut un bon sejour et je recommenderais cet hotel. Par contre a revoir la serveuse qui transvide le reste des carafes d’eau des clients dans les nouvelles...

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 03/08/2017 à 09:15

    Cadre très agréable, barman très sympa. Pour les "all inclusive" : buffet très varié, et possibilité de se préparer un pique-nique à emmener à la plage ; tireuse à bière et fontaine à sodas à disposition mais aussi possibilité de demander des petites bouteilles d'eau dans la journée. Le soir, le bar offre le cocktail du jour ou d'autres boissons, alcoolisées ou non. Lieu qui se prête à la détente et aux séjours en famille...

  • Avatar Paga.u
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 10:13

    MOYEN.. Les 4 étoiles sont plus pour le personnel qu’autre chose. Sejour très mitigé : POINTS FORTS + Chambre sympa et toujours propre + Piscine avec assez de transat + Emplacement de l’hotel à proximité de pleins d’activités et de visite + Parking dans l’hotel + Personnel super qui essayent de sauver les meubles avec peu voir pas de moyen GROS POINT A AMELIORER - Buffet varié; a volonté a revoir : industriel et tout les jours la même choses. On demande pas du caviar mais un minimum de respect pas du surgelé sur 95% des produits - Bar a la réception ... 7 ans a travailler dans l’hôtelleries dans le monde entier : jamais vu ça ... on doit bien s’apercevoir que le nombre de bouteilles par jours ne descend pas c’est bien qu’il y a un problème c’est un ALL INCLUSIF tout de même... un bar proche de la piscine serait peut etre mieux ?! - Pas de double ni de triple des clefs en debut de saison, serieusement ? - Alarme incendie a 9h : personne pour nous diriger, que ce soir un exercice ou une erreur on doit évacuer les lieux le personnel ne bouge pas nous somme dans une region tres a risque d’incendie et la réaction me laisse dubitatif sur les consignes en cas d’incendie. A la reception 21h : oui nous vendons des billets pour Marineland venez demain a 8h ma collègue vous les imprime, 8h - ah désolé la seul personne qui sait imprimer les billet pour Marineland arrive a 12h ... ( pas grave en soit mais 25€ a l’hotel ) on a payé 40€ du coup a Marineland... c’est un tout qui rend le voyage mitigé. Du coup nous avons pas profités de l’hotel et avons passé un bon sejour en sortant en balade et visite. Les points à améliorer pour un hotel 4* sont quand meme important. On paye un emplacement plus qu’autre chose. Derniere année 4* ? Bon courage pour la fin de saison

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d avoir pris le temps de poster un avis. Merci pour le commentaire flatteur concernant le personnel qui appréciera. Concernant la restauration , un buffet de salades différentes vous est proposé tous les jours au brunch et au dîner. Pour le repas du soir vous avez un choix de viande ET de poisson différents tous les soirs de la semaine. Bien sur nous ne proposons pas de caviar , mais vous avez tous les jours des produits nobles (saumon fumé , magret de canard ...). Pour vous qui être un professionnel de la restauration vous savez que la surgélation est un mode de conservation des aliments et qu il existe de trés bon produits surgelès , ce que nous proposons. Concernant le bar il est en effet dans le prolongement de la reception et la consommation est plus qu importante . Si vous avez l impression que les bouteilles ne "descendent " jamais c est simplement que nous rechargeons les étagères avant chaque service. Le barman n a jamais refusé ou limité le service d alcools d autant plus que la plupart de nos clients sont en formule all-inclusive. L alarme a en effet été déclenchée par un client peu prévenant qui fumait dans sa chambre (alors qu il est précisé que l hôtel est non fumeur) . Le technicien est allé voir dans la chambre et a informé la réception qu il n y avait pas de risque. Donc pas de raison de paniquer les clients. Nous sommes dans une residence et un hôtel ou toutes les chambres et appartements donnent sur des coursives ouvertes . Il y a donc trés peu de risques d intoxication par fumée. Nous sommes désolés concernant l information a propos des tickets Marineland. La consigne n a pas été passée correctement lors du changement de receptionniste. Veuillez accepter nos excuses pour ce disfonctionnement. Cordialement. La direction.

  • Avatar jennifer.o
    5 / 5
    Le 22/08/2015 à 07:19

    Notre semaine de vacances s'est extrêmement bien déroulée . Nous étions en apart hotel . L'appartement était propre , bien agencé , tout équipé,avec un petit balcon . La nourriture était variée le soir . L'accueil est parfait , toute l'équipe est au petit soin , c'est fort agréable . Le directeur de la structure est tout aussi attentionné pour ses clients . La piscine de l'hôtel est plutôt bien quoique l'eau y est fraîche. L'emplacement est idéal a proximité de la plage, et a 15' de marche de Port Grimaud . Au vu des avis que nous avions lu avant de rejoindre notre destination , nous étions inquiets cependant nous recommandons vivement cet établissement qui est idéal pour des vacances en famille.

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 12:46

    Très au dessus de ce que je pensais 👍 Piscine très agréable, personnel accueillant et très poli et la chambre très spacieuse avec des cadeaux de bienvenue très sympas ! Niveau nourriture : buffets à volonté très variés et frais Découvert par voyage privé à un tarif préférentiel et fort heureusement car sur place les prix affichés paraissent néanmoins trop élevés à mon goût

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, un grand merci pour cet excellent retour suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bine à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Vaysse.h
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 06:10

    Excellent séjour dans cet établissement parfait. Propre, chambre spacieuse et silencieuse, personnel très accueillant. La formule All inclusive est formidable, choix qualité, quantité... TOUT était parfait MERCI MERCI. Enfin notre France à prix abordable avec des prestations de qualité !!!

  • Avatar romain.h
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 19:19

    Un hôtel 4 étoiles avec piscine, terrain de tennis, chambre climatisés avec mini réfrigérateur et balcon. Le personnel est disponible et accueillant, les chambres et salle de bains modernes et propres, une bonne literie, un balcon spacieux avec transat. La piscine, cachée par la végétation offre plusieurs coins ombragés et de nombreux transats. Non adaptée aux jeunes enfants étant tout de suite asser profonde. Le restaurant buffet, correct mais un peu répétitif propose une cuisine asser variée tout de même, peu être un peu grasse pour certains. Les coursives, l'extérieur ainsi que les alentours de l'hôtel sont vieillissant et mériteraient une petite rénovation. L'absence d'une salle de sport, d'une salle de jeux ou d'un spa n'en fait pas un hôtel à vivre ou à ne pas quitter pendant un séjour, mais il ne s'en vante pas donc somme toute, un établissement très honnête et qui fait très bien ce qu'il propose.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Un immense merci pour ce superbe retour extrêmement détaillé. Nous sommes ravis de lire que notre prestation ait été aussi appréciée et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Isabelle.H
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 07:49

    Hôtel qui n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Hygiène déplorable (une literie sale !) , équipements vetustes et un personnel qui n'est absolument pas adapté... je ne recommanderai pas du tout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Même message et même personne que le message precedent. A quoi cela sert il de "casser" 2 fois ? Cdt La direction.

  • Avatar Raluca.u
    1 / 5
    Le 03/07/2020 à 11:32

    Les appartaments sont tres sales. Si vous etes hebergez en appartement, il n'y a pas de menage (durant le sejour), vous devez aller a la reception pour demander des serviettes, de la lingerie et du papier toilettes, ils ne fournisent pas des sacs poubelles. La nourriture est tres peu change, c'est le 4eme jour et il y a la meme nourriture, au petit dejeuner, au repas, au gouter et au diner. Nous avons aussi, par erreur, pioche de la nourriture avariee. Cela ne merite du tout 4 etoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Les appartements sont en effet vétustes mais en aucun cas sale. Concernant le ménage , il est bien mentionné dans tous nos descriptifs qu il n y a pas de prestations hôtelières. Vous devez en effet vous rendre en reception pour changer draps et serviettes. Si vous souhaitez un ménage et des prestations hebergement il faut reserver une chambre d hôtel. A propos de la restauration , tout est sous forme de buffets , avec plusieurs choix de salades composées differentes le midi et le soir et un choix de poisson ET viande pour le diner . Pour rappel , nous n achetons pas les etoiles. Elles sont attribuées par un organisme institutionnel en fonction de critères bien définis. Cordialement. La driection.

  • Avatar David.O
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 20:16

    Un cadre agréable et sympathique au milieu d'un parcours de golf 9 trous procurant une impression d'espace (le parcours est néanmoins assez sec en cette fin de saison). Notre appartement est assez vieillot et présente quelques dégradations mais il dispose de toutes les commodités. La formule all inclusive (brunch-gouter-cocktail-diner) est confortable

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 14:10

    Prestations en dessous des informations données par voyage privé. Très décevant, un 4 étoiles, j'en doute. Peu accueillant, bar mal placé dans l'accueil, pompe à bière, vin en carafe, structure piscine à partager avec la résidence familiale....... Alors que l'on s'offre un hôtel. Nous voulions un endroit reposant et joli pour nos quelques jours de voyage de noces. Seule destination possible par rapport au covid. He bien quelle deception

  • Avatar celine.r
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:45

    Petit séjour suite au pont du 15 août en couple. On va commencer par le seul point négatif c'est la sonorisation des chambres que ce soit celles mitoyennes ou au-dessus, on entend tout comme si les personnes étaient à côté de nous. Le reste rien à redire la formule all inclusive est très appréciable, il y a du choix et pour tous les goûts. La piscine est bien entretenue, il y a des transats pour tout le monde. Le ménage dans la chambre était très bien fait avec un changement de serviettes tous les jours. Hôtel met à disposition des VTT pour visiter les alentours comme Ste Maxime, port Grimaud ou Saint-Tropez via des pistes cyclables. Enfin, un gros point positif c'est l'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel. Groffrey, Séverine et toute l'équipe de la restauration ainsi que les cuisiniers sont aux petits soins pour rendre notre séjour agréable, merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, nous vous remercions vivement pour cet excellent retour que nous allons nous empresser de partager avec les équipes et espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous. Le Service Relations Clients

  • Avatar Cassandra.u
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 01:54

    Nous avons passé un superbe week-end les prestations ont été à la hauteur de notre demande. Avec un personnel très accueillant et disponible. Nous avions pris un petit déjeuné, super bien garni avec un excellent choix ! Nous recommandons et reviendrons. Merci pour cette belle expérience dans les hôtels Sowell !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chem. des Mûres
  • 83310 Grimaud
  • sowell.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Yourte de Chantilly

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare

    (100 Avis)

    Hôtel que je connais trop bien depuis son passage à 3 étoiles. A côté de la gare....

  • Latest Listing

    Hôtel Les Lauriers

    (42 Avis)

    Excellent séjour ...

  • Latest Listing

    Cap Sud

    (2 Avis)

    C'est le pire endroit où j'aie séjourné de ma vie, les chambres étaient super sales, il n'y avait pas de draps et les matelas étaient jaunes et malodorants. Les chambres étaient fermées et pleines d'insectes : araignées, fourmis, lézards... Dégoûtant. Les toilettes étaient sales et on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur les toilettes. La cuisine "commune" n'avait même pas de tasses, de verres ou de couteaux... c'était super sale et celle qui devait nettoyer se plaignait tout le temps qu'elle devait nettoyer et nous demandait 60 € pour nettoyer la chambre et le disait était un service "privé" 😐😐 Les horaires de la laverie ne sont pas respectés et ils ouvrent quand ils veulent.. Dans la cuisine commune un homme dormait sur la salle à manger 🤔🤔🤔 Mon ami s'est fait briser la vitre de sa voiture sur le parking et le propriétaire lui a dit qu'il n'aurait pas dû la laisser là 😑😑😑😑😑😑😑 Nous avons été expulsés de la zone commune où se trouve la piscine pour avoir un chiot qui dormait dans la chaise et qui avait 5 mois. TOUT CELA; PERSONNE NE PARLE ANGLAIS OU TOUTE AUTRE LANGUE QUE LE FRANÇAIS, Disons juste qu'il est impossible de communiquer avec les autres.. Je ne donne pas 0 étoiles à cet endroit parce que vous ne pouvez pas. . Mais ne gâchez pas vos vacances en venant à cet endroit car cela n'en vaut pas la peine. ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Potinière Hyères

    (100 Avis)

    Petit hôtel directement sur la plage. Emplacement parfait. Le personnel est super sympa et serviable. Le petit-déjeuner est facturé en supplément. Les chambres sont petites, mais avec la climatisation qui peut aussi chauffer. Le WiFi est correct, il y a aussi un petit réfrigérateur et une télévision. La salle de bain vieillit un peu. ...

📅 Vérifier la disponibilité