Hotel de la Mer - Restaurant Tom CARIANO

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel de la Mer - Restaurant Tom CARIANO Hyères

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel de la Mer - Restaurant Tom CARIANO à Hyères

Hôtel convivial proposant terrasse, bar, ainsi que chambres et appartements sobres, certains avec vue sur mer. Hôtel convivial avec bar et vue sur mer.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar MASSON.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:11

    Restaurant fabuleux ! Une cuisine raffinée et délicieuse ! Le chef sait sublimer ses produits locaux à la perfection. Accompagnée d'un service irréprochable, d'une ambiance chaleureuse en bord de mer et d'une belle sélection de vin. Une belle adresse à Hyères

    Réponse du propriétaire :
    Madame Masson, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes enchantés de lire vos mots et sommes ravis que la cuisine du chef vous ait plu. A très bientôt, La réception

  • Avatar Véronique.u
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 18:19

    Une très belle découverte de ce restaurant en bord de mer tout de baies vitrées bordé pour laisser le soleil entrer, ambiance musicale jazz décontractante et un accueil chaleureux. Service discret, une carte attrayante ainsi que la présentation des plats avec des produits locaux et frais. Tout est réuni pour savourer un bon moment ! Merci et bravo à toute l'équipe 👏👏 Et une mention spéciale pour avoir accepté de poursuivre le service des desserts et du café en terrasse au soleil, divin !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Dufour, Un grand merci pour votre retour si chaleureux. Toute l'équipe est ravie que votre déjeuner vous ait plu et nous serions enchanté de vous accueillir de nouveau. (Peut-être pour le menu truffe ? 😉) A bientôt, La réception

  • Avatar Gérard.E
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 08:52

    Très déçus parle restaurant (manque de saveurs et d'originalité). Dommage car ce restaurant est très bien placé. Beaucoup trop cher pour ce qu'il nous propose !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Nous sommes attristés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Le Chef souhaite proposer les produits sélectionnés dans leur état naturel pour revenir à la base des aliments et qu'ils soient dans toute leur splendeur. Les produits de qualité ont malheureusement un coût.. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour qu'on puisse échanger. Cordialement, L'Hôtel de la Mer

  • Avatar marie-christine.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 09:38

    Bonjour, Un joli moment de détente dans cet endroit niché en bord de mer. Notre chambre était simple mais très propre et le balcon un invitation au farniente. La cuisine de Mr CARIANO est un festival de saveurs. Ce que j'ai particulièrement aimé, à part bien sûr, la qualité de la cuisine et l'envie d'utiliser les produits locaux de qualités, c'est l'ambiance et le professionnalisme de cette jeune équipe. Un chef qui arrose ses espaces verts le matin, qui tient la réception de l'hôtel après le départ de sa réceptionniste, qui nous régale avec sa cuisine inventive et avec toujours un sourire accroché au visage!!!!!. Une équipe à suivre, gardez cet état d'esprit et 5 lettres pour la suite. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Farez, Cela a été un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nous sommes enchantés de lire votre retour qui nous réjouit. Votre satisfaction est notre satisfaction et nos équipes travaillent pour que vous puissiez passer un moment inoubliable. Nous serions ravis de vous recevoir prochainement. A bientôt La réception

  • Avatar GUILLAUME.A
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 21:07

    Très bonne cuisine de ce chef sympathique et accueillant. Le cadre est apaisant et l'hôtel confortable. Je recommande !

  • Avatar fi.
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 17:16

    Nous nous sommes arrêtés pour voir le menu et la carte un menu à 78 € et une carte avec des prix digne d’un restaurant gastronomique à mon avis il faut atterrir on est à l’Ayguade on est à Hyeres C’est des prix qu’on pratique à Cannes mais pas dans un hôtel ou un restaurant qui n’a aucune vue! Réviser vos prix à mon avis!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fi M, Merci pour votre retour. Notre restaurant propose des produits de qualités et de proximités ce qui malheureusement à un coût... Nous sommes navrés que vous ne vous êtes pas arrêté pour déjeuner et découvrir nos plats. Cordialement, La réception

  • Avatar Jordan.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:07

    Très bonne adresse ! Accueil chaleureux, de bons plats et un cadre très agréable !

  • Avatar geneviève.u
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 04:45

    Bon séjour de 2 semaines dans un studio de l'hôtel. Excellent accueil, très à l'écoute ! Des rénovations sont prévues pour les chambres et appartements et j'ai hâte de découvrir ce nouvel environnement ! Restaurant très agréable, service au top ! Petits déjeuners et repas de qualité ! L'emplacement tout proche de la mer avec belles ballades et non loin des commerces, est très agréable. Je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Huchet, Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour. Nous espérons que votre retour s'est bien déroulé et nous serions ravis de vous accueillir en Février. Passez un beau mois de Novembre et de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, La réception

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 20:16

    Superbe soirée ! Menu découverte à la truffe délicieux. Ambiance et service au top ! Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Toute l'équipe est ravie de lire qu'elle a été à la hauteur de vos espérances. Nous serions ravis de vous accueillir prochainement, Cordialement, La réception

  • Avatar Catherine83..
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 15:09

    J’y ai séjourné en décembre 2008 avec ma mère et nos deux petits chiens dans un studio impeccable et agréable au rez-de-chaussée, côté avenue. C’était «Hôtel Les Citronniers » à l’époque ; on y est restées quelques mois. Propriétaire sympathique, mer à côté, parcours sportif, promenade tout le long de la plage ou des palmiers jusqu’à l’Ayguade, sorte de mignon village pas loin ( mais en fait, considéré comme faisant partie d’Hyères ) Rien à reprocher. Malheureusement pour moi, mon petit York y est décédé sur la plage, et pour moi c’est devenu son paradis.

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:58

    Quel bonheur d’avoir un restaurant comme celui-ci a quelques kilomètres de chez nous. Superbe rénovation de l’hôtel / restaurant. Le personnel y est très accueillant, attentionné. La carte est variée et fraîche, le menu homard exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience chez nous. Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois ! La réception

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:37

    Super restaurant repris récemment par un nouveau chef. La carte est belle et varié avec beaucoup de produits locaux et les plats sont vraiment originaux et surtout délicieux ! Nous avons passé une très agréable soirée, la terrasse et aussi très intimiste.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour sur votre dîner parmi nous ! Nous sommes ravis de lire qu'il vous a enchanté. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La réception

  • Avatar Yves.a
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:57

    Rapport qualité/prix injustifié. Mets sans saveur, poisson trop cuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes attristés de lire votre retour. Nous avons essayé de faire au mieux pour vous satisfaire. Vos retours sont importants pour nous et faisons tout pour nous améliorer tous les jours. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois et vous faire changer d’avis si nous le pouvons. Nos prix se justifient par la fraîcheur et la qualité des produits. Le chef les sélectionne en circuit court ce qui malheureusement a un coût. Cordialement, La réception

  • Avatar Victoria.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:37

    Nous avons dîné un soir d'août, très bonne gastronomie avec des produits locaux, un vrai régal ! Un service très agréable avec un serveur au top ! Je recommande fortement pour un dîner en amoureux, où tout simplement pour les amoureux de la bonne gastronomie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dîner. Nous sommes enchantés de lire celui-ci ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar FRANCK.I
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:25

    De gastronomique il ni a que le prix. Le service, l'accueil et la cuisine sont à revoir. La qualité des aliments est largement insuffisante pour ce genre d'établissements. Heureusement que le vin et le cadre sont à la hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas parmi nous. Nous sommes navrés de voir qu'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été prises en compte. Concernant la qualité des aliments, nous nous fournissons au domaine du moulin à Hyères pour les légumes et pour les poissons ils viennent des pêcheurs locaux. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement,

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:10

    Superbe endroit !!!!! Un resto très très bien ! Des chambres sympa ,qui devrait apparemment être refaite dans quelques années ! (Il n’y a pas de nécessité à refaire les chambres qui reste très agréable) ,juste une petite chose, je travaille dans la sécurité et je remarque que certains points de sécurité incendie ne sont pas parfait (notamment au niveau des BAES qui présente des défauts ) j’espère de tout cœur que ces petits soucis seront résolus ! En tout cas un très bon début !! Je vous encourage pour la suite ! Car cette établissement a vraiment beaucoup d’atouts !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous a plu. Toutes vos recommandations ont été prise en compte et seront améliorées. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La réception

  • Avatar Valéry.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:14

    Fu-yez ! Un cauchemar. Une arnaque. Je vais en vacances à La Londe depuis ma plus tendre enfance et j’avais repéré ce nouveau restaurant prometteur. Les photos et le menu, disponibles sur les réseaux sociaux, m’ont largement induit en erreur et j’ai malheureusement terminé mon séjour cette année par un dîner dans cet établissement avec ma compagne. L’Hotel de la Mer, c’est en fait l’hôtel de la route départementale 52 où les bolides s’empressent de passer la 5e sur ce tronçon a 90kmh. Au bord de cette route, entre les parkings et les herbes hautes, une terrasse plutôt intimiste et… une invasion de moustique. On tient difficilement en place. Le personnel, souriant, jeune et dynamique, nous a toutefois convaincu de rester. Quel regret ! Au menu : une tapenade qui arrive après les entrees, des filets de poissons goût houmous et trop cuits, des ravioli qui, n’étant pas farcis, ressemblent davantage à des gnocchi… Pas de dessert, 2 cocktails, 1 bouteille de rosé Figuiere prix Dubai, et une addition qui frôle les 150€. A ce prix là, offrez vous un vrai restaurant gastronomique !!! On regrette l’ancien petit hôtel des orangers, moins arrogant. Passez vite votre chemin …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas dans notre établissement. Suite au changement de propriétaire, nous avons effectivement réalisé des aménagements au niveau du restaurant. Et nous sommes ravis de vous que cela vous ait plu sur les réseaux de prime abord. Notre établissement est effectivement situé en bord de mer et sur le boulevard front de mer. Malheureusement le passage et les vitesses des usagers ne sont pas de notre ressort. Concernant les moustiques, nous avons mis en place deux systèmes anti-moustiques depuis début juillet et depuis peu nous avons ajouté des bougies citronnelle et spray anti-moustiques. Pour la cuisine, nous sommes navrés qu'elle nous ait pas convenu. Les produits sont de la région et les ravioles sont faites maison et garnis du fromage de chèvre de la Londe (les cabrettes des Maures). Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, La réception

  • Avatar AFD.I
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:13

    Les chambre donnant sur la routes ont extrêmement bruyantes, la salle de bain très spartiate avec ses CW sont juste digne d un gîte en montagne, la porte d entrée laisse passer la lumière du couloir, l insonorisé vous fait vivre chez vos voisins. Je n’évoquerai pas les retouches de peinture et nombreuses malfaçons et pour finir une télé des plus minimaliste des années 2000. Le prix est hors du commun face aux prestations!! Valeur normal de la chambre sur le marché 50euros… Établissement pas aux normes sur plusieurs points.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience parmi nous. Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement, nous avons des conditions de réservation et d'annulation qui sont mise en avant sur Booking.com avant votre réservation. Nous veillons toujours a envoyer un mail de confirmation dans les 24h suivant votre réservation. Veuillez recevoir nos excuses si celle-ci ne vous ait pas parvenu. Au vu de la crise sanitaire actuelle, nous avons interdiction de refuser des annulations avec attestation Covid-19 et nous sommes sur une politique ou nous remboursons sous attestation. Avez-vous eu une confirmation écrite de notre part ? Concernant l'établissement, nous sommes sur des projets de rénovation. Hésitez surtout pas à nous contacter : [email protected] pour nous faire parvenir vos remarques détaillées. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement,

  • Avatar Françoise.s
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:03

    Très bonnes cartes avec originalité Le cadre est sobre et de très bon goût

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup pour votre retour sur votre déjeuner. A très bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:06

    Bon accueil, bonne table, emplacement exceptionnel, très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour sur votre déjeuner. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, La réception

  • Avatar 6l_71.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:54

    Whaouuu !!! Un hôtel magnifique un cadre très agréable et avec une jolie terrasse, un restaurant EXCEPTIONNEL ,du luxe ! ! Du personnel très sympathique ! Autant à l’accueil qu’au restaurant,des chambres sympa qui font tout à fait le taffe !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour. Celui-ci nous fait chaud au cœur ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement, La réception

  • Avatar José.a
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 17:56

    Un très bon accueil malgré l'heure tardive, 13h30, nous avons pris entrée, plat, dessert et ce fût un régal pour les yeux et les papilles, le vin conseillé était très bien et ce n'était pas le plus cher, nous sommes venus par hasard mais nous reviendrons sûrement.

  • Avatar Gladys.h
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:38

    Le cadre est superbe et apaisant, le service est impeccable et les plats... que de belles découvertes! Merci pour ce super moment passé en famille, j'espère revenir bientôt :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour si élogieux ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement,

  • Avatar Solene.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:37

    Bonjour, j’ai eu l’envie de savourer ce restaurant entre amis, pour commencer l’accueil a été médiocre, suivi du temps d’attente pour le service qui n’a pas été rapide et pour la cuisine le goût n’étais pas au rdv de meme pour la cuisson. Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour et voir que votre dîner n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous veillons a ce que notre accueil soit chaleureux et nous nous en excusons. Vos remarques ont été prise en compte. Nous restons à votre disposition; Cordialement,

  • Avatar PEGARD.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:21

    Nous sommes allés manger au restaurant de l’hôtel de la mer qui se nomme Restaurant Tom Cariano Très bonne carte , plats excellents Choix important pour la carte de vin Accueil très agréable Nous le conseillons à tous Pegard

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pegard, Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience. Toute l'équipe est ravie de lire que celle-ci vous ait plu. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar calves.l
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:28

    On a pris un studio a 150 euros la nuit on a été déçu des prestations par rapport au prix une douche compliquée a faire fonctionner du vieux mobilier inconfortable une télé compliquée bref c est trop cher par rapport aux prestations un lit en 140...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour chez nous. Avez-vous informé la réception de votre déception ? Sur les sites de nos partenaires, les tarifs sont effectivement plus élevés suite a des frais supplémentaires. Des rénovations sont prévues dans un futur proche pour nos chambres. Cordialement, La réception

  • Avatar nathalie.r
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 09:41

    Bien situé au calme, le personnel est agréable, le cadre aussi, très bien. Les chiens sont acceptés c'est un plus, il manque juste une porte pour les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur votre séjour, Au plaisir de vous accueillir, La réception

  • Avatar Parisi.h
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:18

    Très bon accueil, chambre correcte et restaurant excellent une adresse qui gagne à être connue Tres bon rapport qualité prix Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Parisi, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, La réception

  • Avatar Alban.e
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 05:43

    Nous avons mangé au restaurant le personnels est attentionné gentil professionnel les plats divin merci à vous pour se bon moment

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Un grand merci pour votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Many thanks for your return on your experience in our restaurant. We will be pleased to welcome you again. Best regards, The reception

  • Avatar Jean-Louis.O
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:44

    Bon accueil restaurant sympa ... chef aussi... service et attention bien nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre dîner a été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, La réception

  • Avatar Hervé.T
    1 / 5
    Le 04/09/2017 à 11:13

    Bonjour, Je reviens de cet hôtel, ou j'avais réservé 7 nuits d'après le descriptif alléchant, uniquement les photos de la chambre sont vrais, ils ont choisit un bon photographe car la végétation est desséché, on a l'impression que l'arrosage date de 3 mois, mais la chambre que j'avais réservée était destiné aux passionnés de courses automobiles on se croyait aux 24 heures du mans, la vue sur mer est remplacé par une vue sur un boulevard ou circule les voitures toutes la nuit je n'ai pas dormi de la nuit j'ai été contraint de partir d'urgence pour raison familiale, la direction de l'hôtel m'a facturé 3 nuits, j'ai pourtant demandé à ne régler que 2 nuits mais en vain. Je vous déconseille cet endroit ou tout est mensongé.

  • Avatar Patricia.u
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:02

    Décevant frustrant Le menu du jour est décevant 3 feuilles de salade insipide canard sec dessert ridicule on y retournera pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guidon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de de nous faire un retour sur votre déjeuner. Nous sommes navrés de lire que votre déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Le menu du déjeuner est proposé pour une clientèle qui souhaite découvrir notre établissement et n’ayant pas beaucoup de temps pendant leurs pause repas. C’est un menu que nous souhaitons agréable, équilibré et « léger ». Lors de votre déjeuner le menu proposait une salade Batavia accompagnée de chèvre frais des Borrels & déclinaison d’oignons. Concernant la cuisse de canard confite, préparée par le Chef sur place nous sommes navrés que vous l’ayez trouvé trop sèche et nous nous en excusons. Pour le dessert, nous avons pris bonne note de vos recommandations. Et nous vous en remercions. Nos légumes viennent du Domaine du Moulin à Hyères & le canard du Gers de la Ferme Descoubet. Le Chef travaille avec les producteurs pour pouvoir vous proposer des produits frais et de qualité. Avez-vous communiqué votre désarroi à la personne qui s’est occupée de vous durant votre déjeuner ? Nous serions toutefois ravis de vous accueillir de nouveaux afin de vous montrer que nous souhaitons améliorer, grâce à vous. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L’hôtel de la Mer

  • Avatar Isabelle.H
    4 / 5
    Le 14/04/2018 à 20:53

    Merci ! Accueil en toute simplicité et gentillesse, le décor et les chambre simple, soft et propre. Très bonne literie, sans parler, ni de la proximité du bord de mer, et de la proposition petit déjeuner. Bio, bon et variés . Merci encore ! De plus, possibilité de se restaurer sur place , donc même les chauffeurs peuvent se lâcher pour une bonne soirée en famille, amis ou... amoureux.

  • Avatar Louloute.o
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:17

    Excellent accueil. La patronne et son fils sont très sympathique hôtel très bien tenu et malgré la route très calme. Je le recommande très vivement. Nous avons été très bien reçu avec notre chien ...ce qui est rare.merci

  • Avatar Marie-Line.A
    4 / 5
    Le 29/08/2017 à 17:51

    Séjour du 13 au 16 août 2017.Hôtel au bord de la plage. Accueil chaleureux et sympathique. Très bien entretenu. Rapport qualité prix très correct. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar bigfish.
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 21:23

    Propriétaires très sympatiques. C'est toujours avec grand plaisir que je vais à cette endroit. On s'y sent comme à la maison ... à côté de la plage. Merci à eux pour leur accueil! 👍

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:01

    Chambre et salle de bain rustiques, draps sales pour 140€ en septembre, ça pique

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 15:43

    J,ai adoré ,lieu très convivial , avec l,impression d,être comme chez soi , l assiette de marie , est variée et toujours succulente . Établissement propre et décoré avec soin . Je recommande vivement . Hélène de toulouse .

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 17:19

    Des propriétaires (Maman et fils) aux petits soins avec leurs clients. Hotel calme. Grandes chambres avec terrasse côté mer, petites salle de bain. Parc arboré côté mer, déjeuner en terrasse. Cocktail et cuisine du sud.

  • Avatar Carine.t
    3 / 5
    Le 08/07/2019 à 10:12

    Petit hôtel sans prétention mais qui gagne a être connu... Nous y avons passé un excellent moment......a 30metres de la plage le top...... Et la Table de Marie(restaurant de l hôtel) un délice .nous y retournons le mois prochain😍

  • Avatar Marie.b
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:55

    Un lieu charmant, un service de qualité et très souriant . Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir prochainement La réception

  • Avatar Cathy.a
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 09:54

    Propreté médiocre...tout est a revoir.. la propreté, l agencement du studio ( pas de micro onde, télévision bien trop petite..la literie douteuse ...coussin avec des moisissures..très usagers), au niveau de la salle de bain..il à fallu faire le ménage...trouvé des poils sur le lavabo..les toilettes...la douche bien trop petite pour prendre une douche correcte et qui demande a être repeinte..toute ecaillee et poils au niveau de l évacuation....de plus il y avait une odeur d humidité perscitente pendant tout le séjour...honte de louer un studio comme cela....

  • Avatar Gérard.O
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:06

    Magnifique sur tous les aspects Je recommande cet établissement 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:02

    Hotel sobre bien climatisé. Très belle terrasse .une cuisine simple mais excellente .la mer est bien à 80 mètres .est parking ombragé

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:58

    Petit problème avec la douche mais sinon très agréable et le personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Un grand merci pour votre avis sur notre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée dans les chambres. Nous aurons le plaisir de vous accueillir l'année prochaine. Meilleures salutations, La réception (Avis d'origine) Many thanks for your review on our experience. We are really sorry for the inconvenience in the rooms. We will be pleased to welcome next year. Best regards, The reception

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:33

    Excellent le service la cuisine le vin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Peotta, Nous vous remercions pour votre retour et avons été ravis de vous avoir accueilli. A bientôt, La réception

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 08:25

    Excellent restaurant. En particulier une magnifique terrasse à côté de laquelle trônent une table de ping-pong ainsi que des raquettes nous permettant, gracieusement, de jouer.

  • Avatar remi.t
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 14:23

    Restaurant très agréable. Joli cadre, bonne table, très bonne accueil. Les ravioles aux saint Jacques sont délicieuses.

  • Avatar Jérôme.I
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:06

    Moment agréable, accueil convivial, assiette consistante

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour sur votre repas !

  • Avatar BOURBON.n
    5 / 5
    Le 05/07/2016 à 12:40

    Depuis plusieurs annees hyeres est une region que j aimes particulierement en juin j ai passe 15 jours dans votre hotel je vous remercie de votre accueil, bravo pour la propreté, pour votre disponibilité envers vos clients Tout était parfait je reviendrai très vite

  • Avatar Christina.i
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:49

    Établissement très agréable ombragé idéal pour déguster un coktail

  • Avatar elsa.o
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 05:25

    Chambre côté route très bruyant ,clim bruyante ,lit bruyant mais le personnel sympathique

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 11:56

    Pour le repas très bon rapport qualité prix super bien mangé

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:20

    Très agréable et à deux pas de la mer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir lors de prochaine visite à Hyères. Bon retour sur Orléans, Cordialement, La réception

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 06:10

    Très bien Marie et Nicolas sont au petits soins pour leurs hôtes

  • Avatar Francis.o
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:01

    Très bon hôtel bon petit déjeuné ambiance sympathique

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 14:30

    Service impeccable et repas tres bon dans un cadre magnifique.

  • Avatar Tamara.a
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 15:36

    Lieu reposant, service agréable. Prix raisonnable.

  • Avatar Jacqueline.n
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:23

    Très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Thank you so much !

  • Avatar Marichka.a
    4 / 5
    Le 13/10/2017 à 18:37

    Petit hôtel familial à 2 min de la plage sauvage,cuisine simple et bonne

  • Avatar Jean-Jacques.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:11

    Un régal de A à Z

  • Avatar Martine.E
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:35

    Excellent rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 11:08

    Nous avons dîné 2 fois

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre fidélité !

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:48

    Avec la pandémie je ne peux rien affirmer mais ça ressemble à un lieu phantom

  • Avatar Danièle.e
    1 / 5
    Le 29/01/2020 à 11:14

    Hôtel fermé. Pas d'indication sauf tarifs.. Ni téléphone où appeler. Très déçue

  • Avatar lola.
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 05:42

    Resto sympa mais accueil très limité

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 20/06/2018 à 20:16

    Bien situé, accueillant mais vieilli un peu.

  • Avatar Guillaume.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:55

    Très bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar MARK5.U
    4 / 5
    Le 22/10/2019 à 14:33

    Ambiance familiale le resto est plutôt bon

  • Avatar jakline.i
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 13:05

    Bel hôtel et très bien situé.

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 01/03/2017 à 17:39

    Suis jamais allé mais environnement charmant

  • Avatar cecile.o
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 17:32

    Jolie petit hôtel à Hyères au bord de mer

  • Avatar Didier.U
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 11:53

    Cadre et ambiance très agréable.

  • Avatar Karla.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:41

    superbe !!❤

  • Avatar Victoria.e
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:36

    Un restaurant au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !

  • Avatar william.r
    3 / 5
    Le 09/04/2017 à 17:41

    Bon coin sympas en bord de mer

  • 5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:09

    On adore !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Fabienne.o
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 22:10

    Cadre accueil restauration au top

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 05/03/2018 à 06:11

    Très beau cadre

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 14:54

    Très Moyen

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 06/09/2017 à 13:01

    Convivial

  • Avatar Francesca.a
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 18:09

    Jolie

  • Avatar timie.o
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:09

    Incontournable

  • Avatar Max.k
    4 / 5
    Le 02/06/2020 à 07:24

    (Traduit par Google) Restaurant et hôtel. Bon emplacement près de la mer et de la base des surfeurs. Sortie sur la plage à 35 mètres. Plage publique, galets sur la zone côtière de galets ainsi qu'à l'entrée de l'eau mais seulement quelques mètres, puis sable)) (Avis d'origine) Ресторан, и отель. Хорошее расположение возле моря и базы серфингистов. Выход на пляж 35 метров. Общественный пляж, камешки на прибрежной зоне галька а так же и при входе в воду но всего Пару метров, дальше песочек))

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 04:39

    (Traduit par Google) Chambre sans balcon, bien que toutes les chambres avec balcon / terrasse soient gratuites, payent un prix plus élevé, doivent payer à l'avance et le propriétaire ne peut pas chercher à déposer une plainte. Chambre datée, petit déjeuner vraiment délicieux (Avis d'origine) Zimmer ohne Balkon bekommen, obwohl alle Balkon/Terrassenzimmer frei waren, zahlten einen höheren Preis, mussten im Vorraus zahlen und der Hausherr ließ sich nicht mehr blicken um Beschwerde einzureichen. Zimmer veraltet, Frühstück wirklich sehr lecker

  • Avatar Guillem.e
    4 / 5
    Le 05/07/2016 à 08:41

    (Traduit par Google) Bel endroit, bonne affaire. Notre chambre pourrait être garée presque devant la porte. très pratique si vous transportez beaucoup de bagages. (Avis d'origine) Lloc agradable, bon tracte. La nostra habitació podíem aparcar quasi davant la porta. molt practica si portes molt equipatge.

  • Avatar Federico.o
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:13

    (Traduit par Google) Le service était bon, les chambres propres et disponibles, la région n'est pas la meilleure mais ce n'est pas grave (Avis d'origine) Il servizio era buono, le camere pulite e sono stati disponibili, la zona è il panorama non è dei migliori ma poco importa

  • Avatar Eric.r
    3 / 5
    Le 05/02/2019 à 17:58

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

  • Avatar Marek.a
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 17:28

    (Traduit par Google) Normal (Avis d'origine) Normal

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Mas d'Olivier

    (19 Avis)

    Belles chambres dans une maison privée avec une belle piscine. Assez cher! ...

  • Latest Listing

    Cap Sud

    (2 Avis)

    C'est le pire endroit où j'aie séjourné de ma vie, les chambres étaient super sales, il n'y avait pas de draps et les matelas étaient jaunes et malodorants. Les chambres étaient fermées et pleines d'insectes : araignées, fourmis, lézards... Dégoûtant. Les toilettes étaient sales et on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur les toilettes. La cuisine "commune" n'avait même pas de tasses, de verres ou de couteaux... c'était super sale et celle qui devait nettoyer se plaignait tout le temps qu'elle devait nettoyer et nous demandait 60 € pour nettoyer la chambre et le disait était un service "privé" 😐😐 Les horaires de la laverie ne sont pas respectés et ils ouvrent quand ils veulent.. Dans la cuisine commune un homme dormait sur la salle à manger 🤔🤔🤔 Mon ami s'est fait briser la vitre de sa voiture sur le parking et le propriétaire lui a dit qu'il n'aurait pas dû la laisser là 😑😑😑😑😑😑😑 Nous avons été expulsés de la zone commune où se trouve la piscine pour avoir un chiot qui dormait dans la chaise et qui avait 5 mois. TOUT CELA; PERSONNE NE PARLE ANGLAIS OU TOUTE AUTRE LANGUE QUE LE FRANÇAIS, Disons juste qu'il est impossible de communiquer avec les autres.. Je ne donne pas 0 étoiles à cet endroit parce que vous ne pouvez pas. . Mais ne gâchez pas vos vacances en venant à cet endroit car cela n'en vaut pas la peine. ...

  • Latest Listing

    Hôtel & spa la Villa

    (100 Avis)

    Très bel établissement. Le patron est très accueillant. Voici la vue que j'ai à mon réveil....

  • Latest Listing

    Le clos des vignes

    (42 Avis)

    Très belle villa romantique isolée dans les vignes. En conséquence aussi très calme. Nous avons eu la chance d'être les seuls clients et avions la piscine et la zone pour nous seuls. La route d'accès était un peu délicate car elle était étroite et difficile à trouver. Le service de petit-déjeuner au bord de la piscine est un vrai plus. Le supermarché le plus proche (avec laverie) est à environ 2 minutes en voiture. ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Ile Rousse Thalazur

    (100 Avis)

    Ça fait plusieurs fois que j'y vais à chaque fois je dis bien à chaque fois il y a un souci. Cette fois ci j'avais réservé depuis plusieurs semaines et on m'appelle le jour même pour annuler les soins. Pas du tout professionnel....

  • Latest Listing

    Villa Bel Horizon

    (1 Avis)

    *Endroit correct *Animaux autorisés (fortes odeurs dérangeantes dans les canapés ainsi que dans le jardin, pour les locataires sans animaux) *Piscine sympathique, bien entretenue tous les matins par la propriétaire *Gros hic, pas de moustiquaire, ce qui ne serait pourtant pas du luxe. *Superbes vue sur les collines *Beaucoup de passage de voitures venant de l'impasse qui surplombe le jardin/piscine ce qui limite l'intimité. Une haie arrangerait le problème. *Jolie maison mais cuisine à rachraichir. *Manque d'un balai *Dommage pour le prix du kit draps, 15€/pers.(cela fait cher pour 6 personnes), mais si on ne le prend pas, nous n'avons pas non plus de papier toilettes ou d'éponge de vaisselle,.. *Un numéro de contact nous est donné mais il vaut mieux traiter avec la dame. *Manque de "chaleur", accueil rapide et froid par la personne responsable du nettoyage. pas d'information au sujet du tri des poubelles, pas de dépliant sur le village, aucune information en général *Privilégier le confort des locataire serait un plus !...

📅 Vérifier la disponibilité