Les Gens de Mer La Rochelle (by Popinns)
- 3.6
- hôtels
- La Rochelle
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Les Gens de Mer La Rochelle (by Popinns) à La Rochelle
Chambres conviviales au décor nautique avec Wi-Fi, plus bar-café simple et 2 salles de réunion. Hôtel sobre avec café/bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Katia.i5 / 5Le 09/04/2022 à 21:47
En vacances pour une semaine l'an dernier au mois de Juillet dans ce petit hôtel proche du centre ville et de toutes commodités .... un accueil chaleureux, des chambres très propres et un petit déjeuner plus que copieux ! Malgré le fait d’être au centre, le lieu reste très calme et agréable. Nous étions 4 et avons tous apprécié notre séjour à La Rochelle. Nous reviendrons. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Gaele.a5 / 5Le 04/06/2022 à 07:51
Très bonne expérience, accueil 24h/24. Personnel très agréable, accueillant, souriant. Chambre propre, confortable. Juste la douche un peu petite. Petit déjeuner en buffet très bien garnie, et bon... Localisation nickel a 5 minutes du centre, port à proximité, restaurant pas loin ... On peut acheter des bouteilles d'eau ou autres sur place, très appréciable. Je reviendrai avec grand plaisir ! Merci pour mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Louisa.e5 / 5Le 07/03/2022 à 21:02
Nous avons dormis 1 nuit dans cet hôtel. Personnel très agréable et chaleureux. Chambre très mignonne avec une petite terrasse. Le lit très confortable et possibilité d'avoir plus de couverture et d'oreiller. Un large choix pour le petit déjeuner et le petit plus: des gâteaux fait maison 😍 Cet hôtel ne pourrait pas être mieux situé ! Il est a 4 minutes du port et donc très accessible ! Je vous le recommande vivement 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Marylise -
Romain.a3 / 5Le 24/05/2022 à 11:21
Salle de bain minuscule...nous ne sommes pas gros heureusement. Le lit grince des que l'on bouge. Pas de clim. Avantage nous avions un balcon. Lumière du couloir qui passe sous la porte de la chambre donc très lumineux en pleine nuit. Le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de votre commentaire, nous avons des roulettes pour faciliter le travail des femmes de chambre, mais en effet il faut les revisser de temps en temps, quant aux salles d'eau, elles sont vraiment petites à notre plus grand regret pour nous qui sommes en exploitation. cordialement, Marylise -
Caroline.u4 / 5Le 30/11/2021 à 21:09
Très bon accueil, la chambre qui nous a été attribuée était vraiment spacieuse pour nous accueillir avec nos enfants de 7 et 1 ans. Le petit lit parapluie a été préparé avec soin, nous avons été touché par ce détail. L'emplacement est idéal, nous étions là pour le marathon et avons tout fait à pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre charmant comentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
jean.r5 / 5Le 30/03/2022 à 21:14
Accueillant, confortable, sympathique et à quelques pas du Vieux Port, en bordure d'un petit parc, c'est l'hôtel idéal pour visiter et découvrir La Rochelle sans contraintes. Grâce à une super équipe, on se sent de suite à l'aise comme en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Marcel.o4 / 5Le 06/05/2022 à 13:42
Cet Hôtel est particulièrement bien situé pour des weekends ou vous voulez faire la fête à la Rochelle à pied. Bonne accueil, petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mounier, Nous vous remercions de votre retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Justine.a1 / 5Le 19/05/2022 à 09:54
Catastrophe ! Si voulez faire un voyage dans le temps et dans la médiocrité, pourquoi pas ! Bruyant, d’une autre époque et pas entretenu. Odeur de produit d’entretien dans les chambres à vous asphixier. Les draps qui grattent et j’en passe. Et le tout pour la modique somme de 113 € la nuit sans le petit dej ! vous de voir … 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu, notre hôtel date de 1959, nous devions avoir les peintures refaites et les doubles rideaux changés que nous avons reçus hier et qui seront posés dès lundi, le confinement a perturbé tous nos travaux. De plus , vous étiez présente la nuit la plus horrible avec la chaleur, l'orage!! Désolée encore. Cordialement, Marylise -
Sivis'Art.r1 / 5Le 03/05/2022 à 15:37
Les gérants ne sont pas aimables, les chambres ne sont comme sur les photos. Je ne recommande pas. It's really not a good hotel, the rooms are not comfortable. And the managers are not friendly.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu, il n'y a pas de gérants dans cet établissement, je suis la Directrice et ne comprends pas votre message, pouvez vous nous dire votre nom de réservation, votre date de séjour afin que je comprenne ce mécontentement. Cordialement, m.b -
Gaële.a1 / 5Le 19/05/2022 à 10:16
Catastrophe ! Si vous désirez faire un voyage dans le temps, dans des locaux bruyants et non entretenus. Courrez, c’est une expérience 😱. Odeur de produits détergeants dans la chambre à s’asphyxier. Nuit blanche et pour la modique somme de 113 € sans le petit déjeuner !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu, notre hôtel date de 1959, nous devions avoir les peintures refaites et les doubles rideaux changés que nous avons reçus hier et qui seront posés dès lundi, le confinement a perturbé tous nos travaux. De plus , vous étiez présente la nuit la plus horrible avec la chaleur, l'orage!! Désolée encore. Cordialement, Marylise -
Coco.o2 / 5Le 06/06/2022 à 07:39
Hotel bien , les chambres sont petites et les salles de bain extrêmement petites c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu au vu de votre note et non de votre commentaire, dommage également. Cordialement, Marylise -
Sébastien.E4 / 5Le 08/08/2021 à 19:34
L'hôtel est très bien situé, entre la gare et le vieux port. Tout est à proximité. Le personnel est souriant et accueillant. La chambre était bien, propre, et située en fond de couloir. Il est vrai qu'on entend un peu les bruits de couloirs mais rien de dramatique non plus. Il y a un ascenseur pour monter à l'étage, ce qui peut être pratique avec de lourds bagages. Nous ne pouvons pas juger du service petit-déjeuner car nous n'en avons pas profité. L'hôtel propose son petit parking privé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Au plaisir. Bien cordialement, Marylise -
Yves.a3 / 5Le 04/03/2022 à 13:25
Le personnel est très bien en particulier la directrice Buffet du petit déjeuner très bien Mais hôtel tres vieillissant ,il faut investir, salle de douche limite limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable retour. Bien cordialement, Marylise -
Mélanie.A5 / 5Le 01/08/2021 à 12:24
L'hôtel est bien située dans le centre ville, les personnes qui travaillent à la réception sont très sympathiques et à notre écoute, cela est appréciable et change des grandes chaînes hôtelières. Après, ce qui est juste dommage, c'est que la salle de bain est petite et qu'on vois la lumière du couloir allumé mais ce n'est pas grave. Cela mérite quand même 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre charmant retour. Au plaisir de vos revoir. Cordialement, Marylise -
Camille.o2 / 5Le 16/07/2021 à 12:30
L'emplacement de l'hôtel est parfait, en plein centre ville ! Malheureusement, la chambre n'était pas prête à notre arrivée malgré que nous ayons respecté l'heure indiquée. La salle de bain... (poubelle non vidée, cheveux/poils restants, échantillons déjà utilisés non remplacés..) Le personnel est accueillant et agréable. Expérience mitigée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée de tous ces désagréments, en effet c'était la fin des Francofolies, impossible de faire sortir les clients avant 12h/14h au lieu de 11h, la cadence a été infernale et 2 personnes se sont occupées de votre chambre et voici comment les problèmes arrivent malheureusement, vraiment navrée.nous nous comprenons votre mécontentement et nos problèmes ne vous regardent point, mais cette année est particulièrement difficile. Bien cordialement, Marylise -
Cris.e3 / 5Le 14/06/2021 à 15:28
A l image des commentaires lus sur internet: très bon emplacement (à quelques mètres de la gare et du vieux port), accueil sympathique à notre arrivée, chambres propres, petit -déjeuner buffet bien varié. C’est dommage qu’au départ, ils ne disposent ni d’un petit local pour garder les valises en toute sécurité, ni d’une douche à disposition des hôtes, afin qu’ils puissent se rafraîchir , avant de prendre le train. Ce sont des petits services qui font toute la différence.
Réponse du propriétaire :
Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu. Cordialement, Marylise -
Sylvie.h3 / 5Le 30/10/2021 à 07:43
Hotel très bien situé près de la gare et à 10 minutes à pieds de la vieille ville. A besoin d'un grand raffraichissement, les chambres, la salle bain et chauffage un peu vieillot. Literie confortable, petit déjeuner simple industriel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu. Cordialement, Marylise -
Bastien.5 / 5Le 04/05/2022 à 09:30
Super accueil, chambre spacieuse. Très bonne nuit 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Au plaisir de vous revoir. cordialement, Marylise -
Graziella.l2 / 5Le 19/09/2021 à 11:18
Très déçu en arrivant Chambre et salle de bain minuscule Onéreux pour les prestations proposées. Impossible de régler l’eau chaude, la porte de l’entrée de la chambre fermait très mal ect l’entretien est à revoir. Nous mettons 2 étoiles 1 pour l’accueil du monsieur à la réception Et 1 pour l’emplacement qui est idéal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu, en effet la porte est descendue et frotte donc difficile de fermer sans la claquer, quant à l'eau chaude , elle se règle, par contre nos chambres et nos salles d'eau ne sont pas grandes et sont quasi toutes de la même dimension. Cordialement, Marylise -
claire.o4 / 5Le 20/08/2021 à 06:17
Hôtel très bien situé. Les chambres sont propres et le personnel accueillant. La salle de bain est un peu exiguë. Un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Cordialement, Marylise -
Aurelie.L3 / 5Le 22/08/2021 à 15:50
Hôtel situé juste à côté de la gare et à proximité du centre-ville. Son atout est de proposer un parking payant aux clients, car difficile de trouver à se garer sur la rue dans ce secteur. Les chambres mériteraient toutefois un rafraîchissement, notamment au niveau de la salle de bain et autre chose au sol que de la moquette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous avons effectué des travaux et avons supprimé la moquette dans quelques chambres, nous espérons avoir d'autres travaux cet hiver. Cordialement, Marylise -
Mathieu.h3 / 5Le 17/09/2021 à 19:25
Les + de l'hôtel : localisation parfaite et le personnel très aimable et disponible. Les - de l'hôtel : absence d'insonorisation (si comme moi sommeil léger, s'abstenir car on entend les voisins qui parlent, portes qui claquent, des bruits normaux dans un hôtel), procédures COVID totalement absentes sur le petit déjeuner (couverts en vrac en libre service, cuillère des confitures communes...), douche petite (claustrophobe et/ou en surpoids s'abstenir), le WIFI inutilisable pour télétravail (mais la 4G fonctionne bien). Rapport qualité prix moyen selon moi (108€/nuit pour 1 personne avec PDJ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu, quant aux mesures covid aux petits déjeuners, nous avions embauché une personne pour le service l'année dernière puis nous avons fermé 10 mois et à la réouverture, nous ne pouvions avoir des frais de personnel supplémentaires et avons mis 4 gels hydroalcoolique pour les petits déjeuners, un pour les couverts et plateaux, un près de la machine des boissons chaudes en libre service, un autre près des confitures et jus d'orange en libre service et un autre sur le bateau réfrigéré, nous essayons de faire le maximum et à savoir que toutes les personnes prenant le petit déjeuner nous présente leur pass sanitaire valide, bien sûr, ceci ne veut pas dire non contagieux, nous désinfectons les tables et chaises.. Cordialement, Marylise -
Christophe.e5 / 5Le 15/05/2021 à 06:29
Très bon accueil avec le sourire de tous les membres de l'équipe aussi bien à l'accueil que lorsqu'on se croise dans les couloirs... Disponibilité, service. Propreté remarquable des chambres et de la salle de bain. Proximité immédiate du vieux port, du centre-ville de la Rochelle très appréciable. Balcon terrasse très chouette !
Réponse du propriétaire :
Chers clients, merci de votre charmant commentaire, après 6 mois 1/2 de fermeture cause covid, ce message nous fait grandement plaisir. Bien cordialement, Marylise -
carole.a5 / 5Le 11/08/2021 à 16:35
Nous y sommes pour quelques jours. . L hôtel est très bien . Propre . Calme. Les chambres sont très bien . Le personnel est très accueillant. Agréable et à l ecoute de sa clientèle. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l équipe vous remercie de vos dires. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Marylise -
MC.a5 / 5Le 19/08/2021 à 13:18
Chambres bonnes pour une nuit même avec des enfants Petit déjeuner bien 👍🏻 Le petit plus un parking à 12 euros
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu Cordialement Marylise -
Christine.E3 / 5Le 14/10/2021 à 10:51
Bon accueil et hôtel propre. Un rafraîchissement de la salle d eau serait à prévoir. Pour le petit-déjeuner, ne pas traîner car à 8h30, pas de choix sur les viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, en effet nous avons eu 3 colloques à suivre et dès 7h nous avions déjà 40 petits déjeuners, et le choix ensuite est donc restreint, sinon pas de souci, nous n'avons pas eu cette réflexion de tout l'été. Cordialement, Marylise -
Jean.i5 / 5Le 13/08/2021 à 16:48
Hôtel réservé 3 nuits. Très propre, très accueillant, à 3 mn de la gare sncf à 5mn du port. Le petit-déjeuner est très bon et à volonte.. Possibilité de déjeuner dehors. Bref, un excellent point pour profiter pleinement de la Rochelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Cordialement, Marylise -
ISABELLE.E5 / 5Le 01/09/2021 à 15:46
Personnel très professionnel et accueillant. La chambre est d'une grandeur suffisante. Nous avons apprécié le calme. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre charmant retour. Au plaisir de vous revoir. Marylise -
Muti.u5 / 5Le 11/09/2021 à 19:09
Chambre spacieuse, qualité/prix excellent, calme, personnel sympathique et disponible. Je recommande. Merci à vous pour cet agréable séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de vos dires. Cordialement, Marylise -
Christophe.e3 / 5Le 15/05/2022 à 15:19
Bien, manque d'isolation phonique dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Cordialement, Marylise -
Yamina.a3 / 5Le 10/04/2022 à 15:51
La seule chose de bien c'est qu'il est situé en centre ville. Proche de la gare, de l'aquarium
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu. Cordialement, Marylise -
Sophie.i4 / 5Le 19/09/2021 à 18:14
Hotel hyper central , un plus un parking mais payant .chambre propre mais qui demande à être rénovée. Petit bémol l' isolation à l' age de l' année de construction. Un gros plus , l' accueil est chaleureux, petit déjeuner agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable retour. Cordialement, Marylise -
dav.o3 / 5Le 03/08/2021 à 08:26
Chambre confortable mais bruyante. On entends tout dans le couloir et être réveiller des portes qui claquent et des enfants qui croient c'est moyen. L'hôtel est toutefois bien situé et bon marché
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, malheureusement nous ne pouvons pas grand chose contre le non civisme de certains clients. Bien cordialement, Marylise -
Calypso-Harmonie.a5 / 5Le 17/11/2019 à 14:30
L'hôtel super bien situé entre la gare, l'aquarium et le vieux port. Accueil super chaleureux. Hôtel trop mignon. Le lieu correspond vraiment au nom de l'hôtel. La chambre est super mignonne avec son couvre lit qui est assorti aux rideaux. Le bureau est très mignon ainsi que les chaises. Le matelas et les oreilles sont au top, on y dort super bien. Les seuls bémol se sont la douche qui est trop petite, qu'il n'y est pas de volet du coup la lumière de dehors rentre dans la chambre ainsi que la lumière du couloir qui reste allumée la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de vos agréables dires. Cordialement, Marylise -
Severine.M3 / 5Le 22/11/2021 à 17:39
Manque de fraîcheur, des travaux sont annoncés,ils seront les bienvenus. Situation idéale. Le parking est un vrai atout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Cordialement, Marylise -
Raphaël.i2 / 5Le 03/08/2020 à 13:16
L’accueil de la réception est sérieux et bienveillant et les normes sanitaires sont bien respectées. Toutefois, la connexion internet est assez faible pas plus de deux appareils connectés sinon c’est saccagé. En plus j’ai remarqué des moisissures sur le plafond. L’escalier de notre chambre est très raide je comprends que la chambre est petite mais à cause de ça je suis tombé, ma jambe droite est enflée et j’ai mal au bras, il est d’ailleurs boursouflé. Sinon les lits sont biens douillets. J’espère que mon message aidera quelques personnes.
Réponse du propriétaire :
Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu. Cordialement, Marylise -
4 / 5Le 16/08/2021 à 05:01
bon établissement. chambre claire et lumineuse. salle de bain trop étroite. dans le parc avoisinant. les sdf y squattent. avec leurs chiens. bruyant à certaines heures de la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, on fait suivre des courriers en mairie, on appelle régulièrement la police municipale mais ils reviennent sans cesse, un calvaire pour nous. Cordialement, Marylise -
Nelly.o4 / 5Le 06/11/2019 à 20:03
Personnel accueillant, aimable, disponible. Les chambres sont propres . Petit déjeuner copieux. C’est un hôtel que je recommande et dans lequel je retournerai au vue du rapport qualité prix. Le parking est le petit plus qui permet de garer sa voiture et ainsi circuler à pied tranquillement dans le centre de La Rochelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de vos dires, il est vrai qu'en cette saison le rapport qualité /prix est super intéressant. Au plaisir de vous revoir. Marylise -
Floriane.a5 / 5Le 21/08/2020 à 09:29
Hôtel très propre et très bien situé à 2 minutes à pied de la gare et juste à côté du vieux Port. Le personnel es très gentil et professionnels. Moi même et mes filles avons passé un très bon séjour de 10 nuit. Merci pour cet agréable séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de cet agréable retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Aurelien.e3 / 5Le 02/08/2020 à 20:06
Employés souriants mais toutefois un peu déçu par les tarifs des petits déjeuners (presque 10 euros) et les chambres qui restent chères également. L'accès de la chambre à l'étage se fait par un escalier très pentu ( dangereux pour les enfants en bas âges et sans barrière de sécurité). Également déçu par la literie et le manque de climatisation qui serait un plus par forte chaleur. Atout, près de tout commerces et de l aquarium.
Réponse du propriétaire :
Désolé que notre hôtel ne vous ai point convenu, en effet nos échelles sont abruptes à notre plus grand regret, pour nous qui sommes en exploitation.et la climatisation n'a jamais été au programme à notre plus grand désarroi également. Cordialement, Marylise -
Laetitia.i1 / 5Le 30/07/2021 à 18:39
La question" Comment s'est passé votre séjour ? que dire : nous n'avons pas eu le temps de pouvoir séjourner dans cette hôtel car suite à une erreur monumentale de la part de l'hôtel sur le prix de la chambre lors de notre réservation le 21/08/2021, nous avons été informés par service client le 30/07/2021 de l'annulation de notre réservation donc, 6 jours avant notre départ. Les conditions pour garder cette réservation était de payer plus chère (bien sur). La directrice si l'on peut appeler cela "une directrice d'hôtel" qui a manqué d’éducation, insulte les clients, n'assume pas son erreur sur la tarification, rejette la faute sur le site boocking (qui bien sur "confirme que l'erreur vient de l'hôtel") et la cerise sur le gâteau, cette personne vient à parler des ses problèmes de santé sans savoir qu'elle a peut-être une personne en chaise roulante, malade ou en fin de vie à 46 ans au téléphone.... avec qu'elle mot pourrait -on qualifier cette personne : Microcéphale. Enfin merci à Delphine qui à été très correcte, souriante au téléphone.... Par ailleurs, sur tout les commentaires négatif des autres clients nous pouvons voir que cette Chère Directrice n'assume rien et surtout renvoi toujours la faute sur le client. Je vous souhaite un bon rétablissement car comme je vous l'ai dit au téléphone, on ne joue pas avec la maladie ou un handicap. Attention a vaut propos la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tirand, Merci de vos dires, je n'assume rien, je vous laisse tout le plaisir de l'annoncer haut et fort, mais peut être qu'en louant 2 chambres à 13 euros chacune au lieu de 130 euros chacune , pour une nuitée en août via booking.com, ne vous a point alerté sur un problème vu le tarif! Nous vous avons contacté et vous avons fait une proposition à 65€ soit à moins 50%, vous avez refusé notre proposition, j'ai juste demander à booking.com ce que nous pouvions faire sur une telle problématique, et tout de suite ils ont dit , nous proposons un tarif correct et si le client refuse , nous annulerons cette réservation, elle n'est pas viable vu le prix , je les ai prévenu de la proposition que je vous avais faite, qu'ils ont jugé plus que correct , mais vous n'avez pas voulu! A savoir que je ne vous ai nullement insultée, je n'ai jamais rejetée la faute sur booking.com qui ont été catégorique sur les faits. Nous avons tous des problèmes de santé ou d'autres, mais je vous rassure mon cerveau se porte bien et à savoir que je ne joue pas, j'aime mon métier, j'aime mes clients et ils me le rendent bien heureusement. Cordialement, -
Marie.2 / 5Le 16/08/2020 à 15:11
Les + : personnel très accueillant et disponible, propreté des lieux, situation géographique idéale Les - : hôtel très vieillot, tapisserie décollée,peinture écaillée, très bruyant quand on ouvre la fenêtre (pas de clim). Les photos du site internet ont dû être prises il ya longtemps. Prix élevé par rapport aux chambres et petit-déjeuner proposés .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu, nous effectuerons dès que possible un rafraîchissement des lieux. Cordialement, Marylise -
Yannick.a5 / 5Le 04/08/2020 à 06:45
Très bien accueillis. Très propre et très bien placé. Vous pouvez posé la voiture et après tout faire à pied. Très proche de l aquarium et du centre ville.. le personne est très agréable. Les chambres sont très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
berlingot.i5 / 5Le 24/05/2021 à 15:03
Le personnel est souriant, sympathique, aux petits soins, très à l'écoute des besoins. Merci pour votre accueil et votre gentillesse, Marylise. Hôtel agréable, idéalement situé proche de la gare, et du port . A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre fort agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Sébastien.e4 / 5Le 07/09/2020 à 13:11
Très bon emplacement proche du port et des commerces. Chambre agréable bien qu'un peu désuète ( d'autres chambres ont entièrement été refaites), amplement suffisant pour un court séjour. Accueil très sympathique. Adresse à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l"'équipe vous remercie de votre commentaire. Cordialement, Marylise -
Clément.L4 / 5Le 20/08/2020 à 18:16
Très bon accueil, personnel agréable, on ne peut pas être mieux placé dans La Rochelle, petit déjeuner correct, chambre de taille adéquate pour 3 (ne reflète pas les photos car en arrivant les chambres sont beaucoup + grandes et avec terrasse) Petits hics : wifi trop éloigné donc débit faible, la cabine de douche est trop petite et cassée. Merci pour le séjour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Au plaisir. Marylise -
Jean.u5 / 5Le 19/07/2021 à 07:51
Très bon accueil Personnel sympathique à l écoute Petits déjeuners et services de chambre super Très bon emplacement de l hôtel à 500 M du centre ville et 300m de la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de vos dires. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Tifane.4 / 5Le 10/08/2018 à 22:25
Mise à part la réception qui mériterait d'être rafraîchie, CET HÔTEL EST TRÈS BIEN : les chambres sont assez spacieuses, très propres, joliment meublées de bois en style "marin" et avec suffisamment de rangements pour rester plusieurs jours. Le petit déjeuner buffet est de qualité. Possibilité aussi de réserver une place dans le parking de l'hôtel (un luxe à La Rochelle). Le tout est tenu par des personnels très sympathiques et accueillants. Seul vrai bémol dans la chambre : la douche est un peu petite pour mes 1,90m et mes 95 kg... il faut donc éviter de faire tomber son savon...(d'où l'absence de la dernière étoile dans mon "evaluation")
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Maryne.e4 / 5Le 17/08/2019 à 07:56
Très bon accueil et personnel très chaleureux ! Chambre jolie et atypique, très propre et lumineuse. Ambiance calme et paisible. Cependant, la douche est beaucoup trop petite, impossible de bouger et le petit-déjeuner proposé est cher par rapport à la quantité et la variété proposées. Dans l'ensemble très satisfaite et séjour hyper agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre agréable commentaire, quant à nos douches, elles sont malheureusement toutes ainsi à notre plus grand regret. Cordialement, Marylise -
fabrice.a4 / 5Le 14/05/2022 à 20:12
Proche du centre ville et du port. Une équipe très sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lapeyre, Toute l'équipe vous remercie de votre agréable commentaire, Cordialement, Marylise -
Denis.a5 / 5Le 28/11/2021 à 04:36
Bien situé et très agréable. Accueil et service sympathique. Je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Marylise -
Colette.u4 / 5Le 29/06/2018 à 12:23
Hôtel très bien situé, près de la gare et du centre historique de La Rochelle. Le personnel d’accueil est sympathique et à l’écoute des clients. Le parking privé payant est un plus , étant donné les problèmes de stationnement dans cette ville. Notre chambre et notre salle de bains correctes (mais certaines sont vraiment très petites avec salles de bains exigües) la literie bonne et le ménage soigné. Le petit déjeuner est basique, à déplorer le manque de fruits frais de saison (cerises, fraises, pêches et abricots....mûrs et juteux) et plus de produits salés. Nous y avons passé un bon séjour et le recommandons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, les fruits de saison , nous proposons des nectarines ainsi que des pêches et des abricots, nos factures nous le montrent bien, nous n'avez pas eu de chance ,soit vous preniez votre petit déjeuner tardivement et qu'il n'y en avait plus, car notre fournisseur nous livre régulièrement, car les fruits de saison ne se gardent pas très longtemps, quant aux fraises et cerises , vous les trouvez rarement aux petits déjeuners( ou dans les *** ou ****) . Cordialement, Marylise -
MARIE.E5 / 5Le 28/08/2021 à 15:31
Très bon rapport qualité prix, nickel. Hôtel très bien situé avec un personnel charmant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l l'équipe vous remercie de votre charmant retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Marylise -
kiril02.1 / 5Le 25/08/2020 à 14:24
Hormis l'accueil et le personnel agréable, la bonne situation géographique, pour le prix pas de clim, douche minuscule, petit déjeuner à 9€ avec des produits de supermarché, supplément parking non sécurisé 10€ la nuit. Bilan une nuit pour 3 personnes à 200€ , bien trop cher!
Réponse du propriétaire :
Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu. Cordialement, Marylise -
Fabrice.E5 / 5Le 23/01/2017 à 11:32
Nous avions réservé à le jour même une chambre avec 2 lits séparés. Pour le même prix (44€), on nous a donné une chambre avec 3 lits. Ce sont des chambres simples mais spacieuses, avec salle d'eau et WC. Très propre et literie très confortable. Bien que notre chambre donnait sur la route, nous n'avons pas été gênés par le bruit, les chambres sont très bien insonorisées. De plus, cet hôtel est très bien situé, à 2 pas du vieux port ! Sans aucun doute, nous y retournerons les yeux fermés lors d'une prochaine visite de la Rochelle !
-
Charrier.h1 / 5Le 05/10/2019 à 15:04
Charmé par le cadre et les services de cet hôtel sur internet j’ai finalement été Très déçu ! Cet hôtel qui propose de pouvoir régler en chèques vacances, prélève l’argent directement sur votre carte de crédit sans votre avis. Le personnel n’a été ni aimable, ni compréhensif ni d’aucune aide. La direction est resté sans réponse. Moi qui voulais me faire plaisir grâce à mes chèques vacances, je me suis vu ponctionner mes comptes sans aucune solution ensuite ni un geste commercial. Je ne recommande pas. Il existe à La Rochelle beaucoup d’autres établissements où vous serez mieux reçu ! Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Charrier, Vous avez réservé une chambre non remboursable, non modifiable, non annulable via le site d' expedia, vous aviez le choix de choisir une flexible, maintenant vous vous venger sur nous car vous vouliez régler en chèque vacances, la Direction n'a pas à intervenir sur un choix que vous avez opté, ni à vous faire un geste commercial, c'est une erreur de votre part sur le choix de votre réservation. Réservation n) 1347494841 NON REFUNDABLE. Nous étions au courant de votre mécontentement suite à votre choix. Cordialement, Marylise -
florence.r5 / 5Le 16/05/2022 à 13:07
Très bon accueil très aimable très bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Arrault, Toute l'équipe vous remercie de vos dires Au plaisir de vous revoir Cordialement, Marylise -
Christophe.I5 / 5Le 31/01/2020 à 20:51
Deux supers séjours pro en Janvier. Deux nuits à chaque fois. C'est un hôtel simple, le personnel est disponible, accueillant et arrangeant. Les chambres sont bien agencées et offrent le nécessaire pour un pro: bon Wifi et petit bureau pour travailler, avec des prises et une lampe. Tout est propre et fonctionne. La douche sera un peu petite je pense pour les gens de + de 100kg. Le petit dej est complet, il y en a pour tous les goûts. Et Ils font consigne, y compris quand on n'est pas client de l'hôtel ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FILIPPA, Nous vous remercions de votre agréable retour. Cordialement, Marylise -
Arnaud.e1 / 5Le 24/07/2017 à 12:25
Cet hôtel est un vrai naufrage ! L'accueil est à la limite de la politesse. A la découverte des chambres, une odeur désagréable se dégageait. Nous avons été très surpris et c'est aussi une grande première parmi tous les hôtels que nous avons fait, de découvrir que nous avions des lits sur roulettes. Les oreillers qui étaient dessus puer la transpiration, n'étaient pas lavés. Quant à la salle de bain, si vous faites au delà de la taille 36, oubliez tout de suite, vous ne pourrez pas rentrer dans la cabine de douche. Nous mêmes faisant taille 36, pour se frotter, on s'est cogné de partout. Quant aux produits d'hygiène, c'est vraiment très limité et quand vous avez besoin d'un rouleau de papier de toilette, il faut justifier pourquoi on a besoin d'un rouleau de papier de toilette (au cas où, que l'on aurait envie de refaire la tapisserie). L'hygiène est tout à fait douteuse, l'accueil est plus que primaire. Et pour conclure le tout, arriver à bon port (le jour de notre départ), on a voulu laisser nos bagages pour la journée et on nous a expliqué qu'il fallait laisser ces derniers sous le buffet du petit déjeuner (sans étiquette, sans trace, sans rien...) et que l'on pouvait récupérer ces bagages tout seul. Donc, tout le monde peut venir se servir et partir avec un autre sac. D'autant que la consigne est réservée pour les clients de l'hôtel et les gens d'extérieur. La réceptionniste étant déjà dépassée et d'une 'énergie débordante', nul doute que la surveillance est accrue. Sans aucun doute, elle doit retenir à qui appartient chaque bagage. Cet hôtel est un véritable naufrage. Il est certain que nous n'y coulerons plus de 'beaux jours'. Bon vent !
-
Mauricette.i4 / 5Le 17/06/2022 à 09:09
Bien situé et personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Bien cordialement, Marylise -
Odile.H1 / 5Le 13/12/2019 à 17:32
Hotel bien placé accuei correcte chambre à première vu correct confort du lit zéro douche impossible de pouvoir de pouvoir les utilisez trop petite. Petit merci déjeuner pour moi dégueulasse j'ai été malade diarrhées vomissement pendant trois jours, œuf dur pas frais rosette ideme et jambom ideme 9 euros merci, ma femme a Pris un déjeuner 9 euros pain beurre confiture et cafés pas malade œuf, je dit à la dame d'accueil ce que j'ai marqué sur la chambre oui vous avez raison mais elle me répond on est les moins chers. Par contre je n'y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu, je ne traduis pas tous vos dires, nous contrôlons toutes nos denrées en FIFO, sachez qu'il y avait des virus avec les symptômes que vous signalez, mais rien à voir avec nos petits déjeuners. Cordialement, -
Samantha.r4 / 5Le 23/11/2019 à 09:13
Plutôt agréable dans l'ensemble , personnelle correct et aimable. Proche de la gare ce qui ai plutôt un bon point pour les personnes n'ayant pas de permis.. Prix resonable dans l'ensemble ! Hormis le prix du café que je trouve excessif, sinon rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, à savoir que notre expresso à 1.50€ est un tarif plus que correct sur la Rochelle. Cordialement, Marylise -
Lucas.e4 / 5Le 12/01/2017 à 21:33
Hôtel très très bien placé à proximité directe de l'aquarium, des bassins et de la cité historique. Les prestations en chambre sont de bonnes qualité (literie, équipements, salle d'eau, serviettes, wifi). L'ensemble est propre et calme (moquette dans les couloirs et insonorisation des cloisons). Petit déjeuner très bien fourni. A recommander sans hésitation.
-
Phil.e5 / 5Le 29/08/2021 à 15:37
Hôtel proche de la gare. Personnel disponible et agréable. Petit déjeuner complet et copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Justine.E3 / 5Le 17/07/2018 à 17:07
Bon accueil et très bien situé. Proche du centre et du vieux port. Ce qui permet de tout faire à pied. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Point négatif sur la décoration des chambres qui est dépassée. Les chambres sont un peu petites pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, la décoration est marine car tous nos hôtels ont été construit dans les années 1960 , afin d'accueillir les marins et leurs familles, ce sont des meubles Gautier soent de bonnes qualités mais je peux comprendre que ce style vous déplaise. Cordialement, Marylise -
Stéphanie.O5 / 5Le 28/07/2021 à 18:39
Très bel hôtel, très agréable, très bien situé. Et agréablement surpris pour la chambre: une mezzanine pour une famille de 4!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre agréable retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Camille.u3 / 5Le 06/12/2019 à 13:14
Le tarif ne correspond au prix annoncé, il faut ajouter 7€ de parking .L hôtel mérite une bonne rénovation. Radiateur grille pain chauffe ++++. Le petit déjeuner est cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai point convenu, mais le tarif de la chambre annoncé est le tarif que vous avez réglé, les surplus sont très clairs sur notre site, notamment celui du parking ou nous demandons de nous contacter le jour de votre arrivée, nous avons des radiateurs électriques, à chacun de régler la température de son choix, personne ne désire la même chaleur, quant au petit déjeuner, le tarif est également indiqué. Cordialement, Marylise -
Wi-.h1 / 5Le 08/11/2019 à 01:48
L'hôtel est correct mais le coup des 7€ pour le parking au dernier moment n'est pas passé ! Ce n'était mentionné nulle part, contrairement à ce qu'on nous dit. Ce n'est pas le fait de payer pour le parking, c'est d'avoir été mis devant le fait accompli au dernier moment qui me gêne beaucoup. Même au moment de la confirmation de la réservation du parking par téléphone, personne n'a mentionné de frais supplémentaires. D'autre part, parking "sécurisé"... il y a juste une simple barrière et n'importe quel piéton peut y accéder. Sinon l'emplacement est parfait, juste à côté du port ! Edition: le tarif du parking a été ajouté sur la page d'accueil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que votre hôtel ne vous ai point convenu à cause de notre parking facturé à 7€, à savoir que le parking horodateur est à 30€ les 8 heures, à savoir également que sur tous les sites notre parking est stipulé payant et le modop pour le réserver , le tarif est noté en réception également, sur les villes balnéaires malheureusement les parkings sont payant. Nos équipes effectuent également des rondes nuit et jour sur notre parking, par contre pensez à demander si frais en plus ,lorsque vous demandez des prestations supplémentaires. Cordialement, Marylise -
wesley.e1 / 5Le 19/08/2018 à 08:10
Dimanche 19 août 2018 Après avoir appris une énorme tragédie familiale juste avant notre départ pour notre week-end où nous devions séjourner à l’hôtel « les gens de la mer », à La Rochelle. Ayant été prévenu la veille de notre départ, le jeudi 16 août 2018, nous avons décidé d’annuler le week-end à La Rochelle le vendredi 17 août 2018 en fin de matinée. Malheureusement notre réservation était une réservation non remboursable et malheureusement, nous sommes tombés par téléphone sur la directrice qui a manqué d’éducation et d’ouverture d’esprit à l’image de son établissement. On vient de nous prendre 200€ Sans un geste commercial de la part de la directrice de l’hôtel lors d’un week-end de deuil pour nous. La directrice de l’hôtel n’a rien voulu savoir, cela coïncide ainsi à l’image de notre société porter sur le profit et non l’humanité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ma collègue m'a prévenu de votre mécontentement, vous choisissez une réservation, non modifiable, non annulable, non remboursable. En suite vous vous vengez sur nous, alors que c'est votre choix, je comprends que 177€ n'est non négligeable, malheureusement nous ne pouvons rien faire. Vous aviez prévenu ma collègue que vous alliez nous "pourrir" sur les réseaux sociaux, c'est également à l'image de la société comme vous le dites si bien. Quant à me citer 3 ou 4 fois en me massacrant, sachez que vous n'avez jamais eu à faire avec moi, mais la réponse aurait été la même. Cordialement, -
Katarina.i5 / 5Le 02/08/2020 à 08:28
Hôtel super bien placé, accueil chaleureux, chambre confortable, propreté au top. Je recommande ce hotel « se sentir comme chez soi « à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Re-Bonjour Madame, c'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre charmant commentaire. Au plaisir. Marylise -
Faustine.3 / 5Le 31/10/2017 à 16:03
Salle de bain petite. Parking non adapté selon le modèle de la voiture. Bruit à 6h00 et pendant la nuit. Sinon agréable et reposant. Tous les parkings autour de l'hôtel sont payants et celui de l'hôtel (parking privé) est de 6€/jour. Buffet pour le petit déjeuner de 9€/pers. Literie au top! Centre ville à proximité. Bon séjour.
-
Gilles.a4 / 5Le 11/08/2018 à 10:18
Hôtel tres bien situé pour découvrir les environs à pieds. Chambres propres, bons petits déjeuner et personnel très agréable. Bémol pour nous avec chambre donnant sur parc où viennent dormir les sdf bien alcoolisés, se disputer et se battre avec intervention finale de la police. Dommage pour l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, en effet nous contactons la police de temps en temps à ce sujet. Les bruits extérieurs sont durs à gérer malheureusement. Cordialement, Marylise -
A.4 / 5Le 25/08/2020 à 19:42
La chambre est un peu petite, un peu vieillot, mais bon accueil et prix correct. Dommage qu'il n'y ait pas de volet
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans les ** il n'y a que des rideaux occultant en effet. Cordialement, Marylise -
laure.o2 / 5Le 02/06/2019 à 12:32
DECEVANT, tres decevant !!! TROP CHER. Prix prohibitif pour la qualité des prestations. Accueil poli mais rien de plus, certainement pas chaleureux, chambre et salle de bain minuscules. Petit déjeuner correct mais pas sensationnel. Pour le prix on pouvait esperer bcp mieux. Le tarif appliqué mériterait au moins la clim et un parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que nos prestations ne vous ont pas du tout convenu Cordialement, Marylise -
Anastasia.e5 / 5Le 22/08/2020 à 23:21
Très bon hôtel ! Une odeur de propre dans l'assenceur, très belle décoration, personnel très gentil. Proche de tout ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre retour. Cordialement, Marylise -
Stefania.e5 / 5Le 02/08/2020 à 08:35
Hôtel tres bien situé, accueil chaleureux du personnel, très propre je recommande. Parfait pour se reposer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre charmant commentaire. Cordialement, Marylise -
Nicole.e5 / 5Le 14/09/2018 à 19:54
Petit hotel sympa et mignon. 2 etoiles. Et bon rapport qualité prix. Il est situé pres de la gare et du port. La ville n est pas loin a pied . Il y a un parking extérieur, il est payant : 11e , la voiture n est pas nécessaire pour se rendre en ville. La Rochelle est vraiment une joile ville et les gens que l on a croisé sont tres agréables et gentils. Les commerçants sont accueillants et particulierement a l hotel. ADORABLES .. Les chambres sont simples mais les gens qui y travaillent sont tres gentils et a l ecoute, le choix est donc vite fait..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos dires. Cordialement, Marylise -
Mikmuk.4 / 5Le 29/08/2020 à 14:23
Un hôtel qui remplit très bien sa fonction surtout grâce à sa position centrale mais au calme malgré tout. A noter la gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de votre agréable commentaire. Cordialement, Marylise -
kenny.a4 / 5Le 04/08/2019 à 12:37
Hôtel sympa très proche du port ⚓, personnel au petits soins et très agréable... Parking moins cher qu'à l'extérieur, quand même un peu cher... Salle de bain 🛁 un peu petite en rapport au prix... Nous y reviendrons quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, à notre plus grand désarroi, toutes nos douches sont petites. Cordialement, Marylise -
Isabelle.u5 / 5Le 05/09/2021 à 13:29
Hotel situé près de la gare en centre-ville. Chambre propre. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre note. Cordialement, Marylise -
Di.a3 / 5Le 16/07/2018 à 18:06
Bon accueil, hotel propre et bien situé. Point négatif sur la décoration des chambres à remettre au goût du jour. Bon petit déjeuné en terrasse, très agréable en été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que la décoration de notre hôtel ne vous ai point convenu, à savoir que ces hôtels ont été construit pour les marins et leurs familles, ce sont des meubles Gautier, mais je veux bien croire qe vous trouvez ceci un peu vieillot. Cordialement, Marylise -
Julien.r3 / 5Le 18/09/2020 à 20:35
Bien placé mais ... Bar vieillot, avec un plafond qui se détache. Petit déjeuné limite.. Chambre petite sans bouilloire ni café Salle de bain minuscule
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Une cliente s'est endormie sous la douche et inondation, le plafond de la salle de réception et petits déjeuners devrait être refait d'ici peu. Cordialement, Marylise -
Christophe.A4 / 5Le 30/09/2016 à 05:28
L'hotel est calme et très proche du centre historique, du port et de l'aquarium (3-5 min à pied) Les chambres sont propres et avec un bon rapport qualité/prix. Les croissants, pains au chocolat/chocolatines et surtout le pain étaient tres frais, avec beurre salé et confiture... le tout pouvant etre pris en intérieur ou en terrasse selon la saison.
-
Claire.e3 / 5Le 15/09/2020 à 19:38
Bon accueil, toutefois les chambres sont un peu désuètes et le petit déjeuner ne vaut pas son prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Cordialement, Marylise -
Versane.o4 / 5Le 17/09/2018 à 21:35
Hôtels hyper bien situé pour un weekend à la Rochelle. A 2 minutes à pied de la gare, 5 minutes à pied du cœur de la ville. Au calme néanmoins. Hôtel impec (chambre, propreté, personnel, petit déj...): Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutel'équipe vous remercie pour votre commentaire. Cordialement, Marylise -
Daly.H3 / 5Le 09/11/2017 à 18:28
Hotel plutôt bien situé pour faire du tourisme ainsi que pour travailler. La déco a été figée dans les années 90. Au moins le budget est en rapport. Pas enthousiasmant comme hôtel mais fait le job.
-
Karl.o2 / 5Le 13/07/2018 à 08:03
Bien placé. Par contre un café et 4 mini viennoiseries sèches de la veille, afin de nous depanner pour la modique somme de 8€ on oubliera pas. Les chambres sont petites, et pas modernes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolée que notre hôtel ne vous ai pas convenu, par contre 1 grand café expresso et 4 mini viennoiseries ne coûtent que 5.40€et non 8€. Cordialement, Marylise -
eric.a4 / 5Le 11/05/2020 à 18:17
Bonjour j'ai fait une réservation pour le 11 mai ma réservation a été encaissé alors que l,hôtel est fermé le montant de ma réservation es de 201 euros à qui je dois m'adresser pour une réclamation quar il ny a pas d,adresse mail en vous remerciant par avance je suis mr varambon j'ai déjà séjourné chez vous sans souci en vous remerciant par avance j'espère avoir une réponse assez rapidement merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Varambon, je viens de reprendre et m'aperçois de votre message en effet j'ai vu votre réservation, personne ne comprends comment vous avez réussi à réserver, tout était fermé à la vente et toujours fermé jusqu'au 4 juillet 2020; Je constate qu'en effet les 201€ ont été débités via le logiciel, il sont en "avoir" sur le logiciel hôtelier, bien sûr, merci de me contacter sur [email protected], afin de trouver une solution. Désolée de ce désagrément et de ce retard, mais cette crise sanitaire nous contrarie et étant fermé depuis 2 mois 1/2, tout est très compliqué. Cordialement, Marylise -
Denis.A1 / 5Le 10/01/2020 à 01:25
Suite à l'annulation de mon train à cause des grèves, cet hôtel n'a pas voulu déplacer ma réservation même en payant un supplément. Pas de considération pour les clients durant cette période difficile de la part de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons pas le choix, vous avez choisi une "non remboursable, non modifiable"à savoir que tout le monde est dans cette période difficile et nous plus que certain , étant l'hôtel le plus proche de la Gare Cordialement, Marylise -
Aurélie.O3 / 5Le 25/01/2017 à 18:21
Pour le prix payé (47€ à ce moment là) c'est largement suffisant. J'adhère pas à la douche directement au niveau du sol : c'est galère dès qu'on rentre à nouveau car c'est mouillé. Petit dej moyen pour le prix
-
Ph.3 / 5Le 22/09/2020 à 14:28
Hôtel vieillot et désuet. Toutefois, propre, jouissant d’un bon emplacement et d’un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Cordialement, Marylise -
hatice.u5 / 5Le 22/10/2020 à 11:12
Bonjour, je n'est pas encore séjourné dans cette Hôtel , mais au vue des avis j'ai très hâte d'y être. A bientôt 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que j'ai pris votre réservation et c'est avec autant de plaisir que nous allons vous accueillir. Au plaisir. Marylise -
Steven.i5 / 5Le 19/04/2018 à 18:37
Super hôtel avec un prix raisonnable, les chambre sont convenable et il est bien positionné pour visiter le centre ville de La Rochelle. Ayant fais 3 hôtels dans les environs je vous recommande celui-ci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RIVEAU, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir. Marylise -
chantal.o3 / 5Le 14/09/2021 à 04:12
Très bon hôtel la patronne est à l'écoute je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marylise -
Yves.a4 / 5Le 18/06/2019 à 08:18
C'est ma note pour un hôtel 2 étoiles. Personnel serviable et sympathique. Les 2 terrasses de la chambre 301 sont super pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de vos dires Cordialement, Marylise -
Laeticia.o4 / 5Le 01/07/2017 à 14:52
J'étais de passage à la Rochelle et j'ai vraiment apprécié la gentillesse du personnel qui m'a proposé une chambre parfaite pour me ressourcer et profiter d'être dans ce bel endroit de la planète. Merci à Marie la gérante et aux charmantes réceptionnistes qui ont compris ma demande. Bel été à tous! Laeticia
-
Antoine.U4 / 5Le 18/10/2016 à 20:25
Hôtel bien sympathique, mais qu'il est pénible de devoir toujours déposer sa clé dès qu'on passe devant la réception, même pour sortir faire une course pendant 5 minutes.
-
Joel.i5 / 5Le 15/11/2019 à 12:37
Lieu d'accueil des voyageurs, notamment SNCF qui ne disposent pas de consigne à la gare de la Rochelle. Bienvenue chez les marins dont l'hospitalité est légendaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre charmant commentaire. Cordialement, Marylise -
Carine.4 / 5Le 31/05/2019 à 08:15
Accueil très chaleureux Personnel très souriant S il y aurait un reproche à faire la taille de la salle de bain à revoir et rafraîchir Sinon hôtel très calme et situation très bonne 5bmin a pieds de l aquarium
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, le problème récurrent de la petitesse de nos douches ressort, mais difficile de résoudre malheureusement Cordialement, Marylise -
Odile.E5 / 5Le 20/01/2020 à 20:58
Hôtel très bien situé, rapport qualité prix très correct et possibilité de stationnement ce qui est indispensable dans le centre de la Rochelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Au plaisir. Marylise