Hôtel ibis Toulon La Seyne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Toulon La Seyne La Seyne-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Toulon La Seyne à La Seyne-sur-Mer

Hôtel de style décontracté comprenant bar ouvert 24h/24 et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar raverdy.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:20

    Hôtel très sympa personnel très accueillant très gentil très professionnel qui font des gestes commerciaux en cas de petit soucis le lit est super confortable. On a demandé à changer de chambre car on voulait une baignoire ils nous l'ont changé sans problème sans discuter où se plaindre avec le sourire pour une chambre avec baignoire. Le petit déjeuner copieux et très sympa et on a bu un coup au bar 24/24 trop sympa on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Madame Raverdy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hotel IBIS Toulon La Seyne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travail jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gaelle réceptionniste

  • Avatar Elodie.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Mon ami et moi avons passé un court séjour d'une nuit à l'hôtel Ibis. La chambre est d'une taille correcte et propre, avec une literie de qualité. Le petit déjeuner est varié, et composé de viennoiseries mais aussi de pancakes et cake sucré. il a manqué un jus de fruit pressé et des oeufs, mais ce qui nous a été proposé était bon. le parking est gratuit et sécurisé la nuit. L'emplacement est proche de la sortie d'autoroute mais loin de Toulon centre, peu de restaurants à proximité directe. Nous avons passé un bon séjour.

  • Avatar Roger.A
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:27

    Hôtel bien situé, de très bonne qualité, à prix abordable ! Une équipe accueillante et dynamique tient cet établissement merveilleusement bien. Les lieux sont propres et le service est soigné. Le restaurant se situe de l'autre côté du parking sécurisé mais les comptes sont liés et vous pouvez mettre l'addition sur la chambre, pratique ! L'accès est rapide bien que dans une zone d'activité, ce qui permet de se rendre autour de Toulon rapidement. Petit plus, des bornes de supercharger Tesla sont au fond du parking ! Je recommande vivement cet Hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAGNIER, Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment, nous sommes très fiers de nos équipes. Encore merci pour votre commentaire ! Gaelle réceptionniste

  • Avatar B..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Je m interroge sur le fait que les clients déposent les plateaux repas dans le couloir ? Sinon hôtel propre, chambre en bon état général , beaucoup de place de parking disponible .Merci à l ensemble du personnel gracieux et disponible ....

  • Avatar Michael.E
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:43

    Tout était parfait, correspondant à nos attentes de l'arrivée à notre départ. Nous avons apprécié notre séjour. et surtout l'accueil très cordial de nos hôtes, très à l'écoute de leurs clients. L'emplacement de l'hotel permet de se deplacer rapidement et facilement dans de nombreux endroits touristiques. Super pour plusieurs nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Delestre, Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Vous satisfaire est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire que nous avons atteint cet objectif lors de votre séjour. Ce sont vos commentaires, positifs comme le votre, mais aussi parfois négatifs, qui nous permettent de faire en sorte de nous améliorer constamment. Encore merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction par ce commentaire ! Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 17:44

    Excellent séjour dans cet hôtel. Chambre un peu petite, mais l'accueil et la sympathie du personnel font oublier ce détail.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Morales, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS La Seyne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations et des services que nous proposons, particulièrement la qualité de nos équipes qui font chaque jour de leur mieux pour rendre la situation sanitaire actuelle la plus agréable possible! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar B..a
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 10:12

    Hotel propre, calme, rien à redire, très bien accueillie par la réception, si je devais y revenir je n hésiterai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier cet avis et pour le commentaire très positif qu'il comporte ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client auprès de notre équipe et nous avons hâte de partager avec elle votre beau témoignage. Encore merci pour ce commentaire ! Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar D..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Personnels très agréable et à signaler la bienveillance de la directrice. Couchage excellent - chambre agréable et très propre.

  • Avatar Nelly.i
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 20:29

    Personnel sympa à la réception. Chambre propre Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ginestet Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Gaelle réceptionniste

  • Avatar Armand.r
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 23:37

    Bon accueil, personnel avenant et souriant. Une bonne adresse pour vos séminaires, congrès, stage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar tony.R
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 14:32

    Hôtel très bien situé, personnel très pro, réceptionniste très sympa et disponible. Hôtel calme, chambre bien insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Briki, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier cet avis et pour le commentaire très positif qu'il comporte ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client auprès de notre équipe et nous avons hâte de partager avec elle votre beau témoignage. Encore merci pour ce commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Tania.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:24

    Un hôtel très bien situé pour visiter le sud, une équipe accueillante que ce soit les femmes de ménage et le personnel de l’accueil qui nous a mit tous les jours nos bouteilles d’eau au congélateur pour nos longues journées d’été. Un hôtel que nous recommandons moi et mon partenaire, la chambre est nickel et un grand parking. Merci à l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS La Seyne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations et des services que nous proposons, particulièrement la qualité de nos équipes qui font chaque jour de leur mieux pour rendre la situation sanitaire actuelle la plus agréable possible! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement ! Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:43

    Chambre impeccable, isolation sonore par rapport à l extérieur très bon, proche de l autoroute mais un silence appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vaillant, Nous vous remercions pour ce très bon avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Cécile.
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 10:44

    Moquette très sale. On y voit de grosses tâches. La première nuit je n'avais qu'une seule serviette. Télécommande de la télé peu fonctionnelle, je ne pouvais pas changer de chaîne. Sauf en passant par suivant à chaque fois... Quelle galère

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir exprimer votre avis suite à votre séjour, et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cette insatisfaction que vous nous décrivez. Concernant le dysfonctionnement de la télécommande de la chambre que vous occupiez, et l'absence de la 2eme serviette lors de la 1ère nuit, nous allons immédiatement mettre en place les actions correctives afin que cela ne se reproduise plus. Concernant les grosses taches sur la moquette que vous évoquez, j'ai personnellement été constater l'état de la moquette de la chambre que vous occupiez, juste après avoir pris connaissance de votre commentaire. Ce que vous avez pris pour de grosses taches est en réalité l'effet de la moquette, qui en fonction des mouvements de l'aspirateur ou d'un mouvement de pied peut être mate ou brillante. Nous espérons avoir le plaisir de vous montrer, lors d'un prochain séjour, que votre dernière expérience ne reflète absolument pas l'habituelle qualité de service que nous proposons. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Catherine.E
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 10:49

    Très bonne nuit passée dans cet hôtel, personnel très agréable et facile d accès à la sortie de l autoroute

    Réponse du propriétaire :
    Madame Delestre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS La Seyne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations et des services que nous proposons, particulièrement la qualité de nos équipes qui font chaque jour de leur mieux pour rendre la situation sanitaire actuelle la plus agréable possible! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement prochainement. Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Marc.E
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 05:45

    Hélas je pense que pour moi la literie y est trop souple ! (ou trop ancienne)

  • Avatar Andreas.d
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:12

    Hotel propre, bien entretenu avec un personnel très aimable et on est bien accueilli la literie est de bonne qualité et les petits déjeuner sont excellents ce n'est pas le cas partout je recommande à tout ceux qui regarderons mon avis. Séjour court mais excellent seul petit reproche l'hôtel est situé en zone industrielle en revenche pour se rattraper zone calme et assez bien situé proche bretelle autoroute et tout est à 15min maxi sablettes , sanary , six four les plages ...je reviendrais ! J'espère que mon avis auras été utile à quelqun je suis objectif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci de mon équipe et de moi-même pour cet excellent avis que vous avez pris le temps de poster suite à votre séjour chez nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. J.Delelis

  • Avatar Laly.d
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 14:12

    Nous prenons une chambre tout les ans, tout est nickel chambres propres , accueil chaleureux , grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e), Un très grand merci de mon équipe et de moi-même pour cet excellent avis que vous avez laissé suite à votre séjour ! C'est toujours un grand plaisir pour nous de vous satisfaire :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Sofia.x
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 04:58

    Hôtel sympa, personnel très accueillant, réceptionniste très agréable et disponible pour toutes les demandes. Chambre simple, moderne, propre et confortable, impeccable ! Un bon rapport qualité/prix pour le restaurant de l’hôtel Ibis et son petit déjeuné dès 6h.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un très grand merci de mon équipe et de moi-même pour ce commentaire plein de satisfaction ! Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour (c'est ce que nous nous efforçons de vous proposer chaque jour...) et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 06:20

    Personnel très accueillant, chambre très propre et très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nedelec, Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Vous satisfaire est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire que nous avons atteint cet objectif lors de votre séjour. Ce sont vos commentaires, positifs comme le votre, mais aussi parfois négatifs, qui nous permettent de faire en sorte de nous améliorer constamment. Encore merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction par ce commentaire ! Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 21:05

    Personnel très aimable, toujours souriants et à notre disposition à tous moments.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Maximilien.a
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 10:33

    Chambre propre et fonctionnelle, très bonne literie et climatisation agréable. Petit-déjeuner varié, personnel souriant et agréable. Deux bémols : la piscine est dans l’autre hôtel ( il faut donc traverser le parking ) et il n’y a ni réfrigérateur ni coffre dans les chambres.

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:47

    Excellent séjour passé à l'hôtel !! Très bonne tenue dans tous les domaines, je reviendrai !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Bien que vous soyez mon papa ( :) ) je vous remercie tout de même pour cet excellent avis que vous avez laissé suite à votre séjour de début décembre! J’espère bien que vous reviendrez :) A très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Lilou.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:35

    Hôtel ibis super accueillant Personnel au top,très sympa, à votre écoute Bon petit déjeuner très varié Je vous recommande sans hésiter,vous dormirez au calme dans une literie super confortable Entièrement satisfaite de mon séjour Vous pouvez aussi profiter de la piscine et du restaurant dans l'hôtel ibis style Merci au personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier cet avis et pour le commentaire très positif qu'il comporte ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client auprès de notre équipe et nous avons hâte de partager avec elle votre beau témoignage. Encore merci pour ce commentaire ! Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Sybille.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:53

    Accueil chaleureux , restaurant accessible en bas de l'hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar thierry.l
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 04:30

    Hôtel très pratique pour son emplacement. Parking.tres bon accueil réception. Chambre propre. Petit déjeuner conforme.personnel agréable.tres bon weekend.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Flandrin, Nous tenons a vous remercier chaleureusement pour ce très bon retour d'experience suite à votre séjour dans notre établissement, et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau tres bientôt dans notre hôtel ! Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:18

    Trop cher mais personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Caldi, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’IBIS Toulon La Seyne Gaelle réceptionniste

  • Avatar Henri.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 09:39

    Habitué des hôtels et des déconvenues, celui ci, bien que sur le bord de l'autoroute, est agréable. Bien insonorisé et bien climatisé, très propre et avec un personnel souriant .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sauviat, Nous vous remercions pour cet excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour satisfaire nos clients et rendre leur séjour le plus agréable possible, nous sommes donc ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Astrid.a
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 18:28

    Trop cher pour ce que c'est. J'ai payé une centaine d'euros pour trois personnes avec petit déjeuner. J'avais prévenue de notre arrivée tardive et demandé des oreillers pas trop haut. Nous avons découvert des draps sales dans le lit de la petite et n'avons aucunement eu les fameux oreillers demandés. Je suis descendue signaler le problème de lit à la réception, certes une autre chambre m'a été proposée mais la personne doit bien se douter qu'à 22h nous avons autre chose à faire que de déménager... Bref j'ai refait le lit moi même et attends tjs des excuses.Pas de 3eme serviette de bain, on sent que la chambre n'a pas du tout été préparée.Le petit déjeuner est correct mais le service.... 8h et déjà plus de jus d'orange ( cela ne sera pas résolu car la serveuse a préféré se faire un petit café en douce..), premiere cuillère sale... ( je l'ai mise de côté pour le signaler mais sans succès). La serveuse bouge les tables en grand fracas, super le petit déjeuner... Je n'aurais jamais fait ce genre de commentaires si cela avait été un F1 mais là vu le prix demandé c'est de l'abus. Mise à jour du 20/10 : j'ai été contactée par l'hôtel qui m'a présenté ses excuses et remboursé la chambre et les déjeuners. Je constate donc que cette entreprise sait se remettre en question. C'est très positif et j'en suis agréablement surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous renouvelons toutes nos excuses suite aux problèmes rencontrés lors de ce séjour. Nous vous prions de croire que le niveau de qualité que vous avez perçu lors de ce séjour en particulier ne reflète absolument pas notre niveau de qualité habituel, et nous esperons avoir l’occasion de le prouver lors d'un prochain séjour. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Saadia.a
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 16:04

    Un super séjour avec mes enfants. Agréablement surprise du confort. Literie parfaite . Personnel d'une gentillesse extrême. Un gros plus à Mélissa à l'accueil qui m'as aider et guider pour mon premier séjour dans la région. Adorable. Je recommande vivement cet hôtel. Et la piscine est un gros plus

  • Avatar Sefo.h
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 21:33

    Toute la qualité d un ibis. Bonne literie chambre propre et bien entretenue, personnels très agréables et serviables. Les seules choses que je peux reprocher c est son emplacement dans une zone industrielle, mais quanf même pas très loin de la mer (10mn) en voiture et le fait que les chambres soient petites pour un couple avec un bébé on est un peu à l étroit

  • Avatar Betty.o
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 19:47

    Tres bien Ibis classique ils nous ont fait à manger à plus de 22h nous avions roulé toute la journée c'était vraiment appréciable. Accueil très sympa petit déjeuner bien avec du vrai fromage !! Tres propre calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre grande satisfaction, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! Merci beaucoup. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Isabelle.I
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:44

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci énormément pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement Gaelle réceptionniste

  • Avatar Gael.o
    1 / 5
    Le 11/10/2018 à 06:14

    A oublier ! Nous avions réservé une chambre pour 3, le troisième lit n'était pas fait, il n'y avait pas assez de serviette... Les chambres sont ridiculement petit, on se cogne sans arrêt dans la TV. De plus le gris des murs renforce cette sensation de petitesse... Un point positif quand même le petit déjeuner était bon, variés et les produits très frais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous renouvelons toutes nos excuses suite aux problèmes rencontrés lors de ce séjour. Nous vous prions de croire que le niveau de qualité que vous avez perçu lors de ce séjour en particulier ne reflète absolument pas notre niveau de qualité habituel, et nous esperons avoir l’occasion de le prouver lors d'un prochain séjour. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:14

    Établissement où il fait bon de dormir. Avec un personnel agréable ( même le veilleur de nuit) formule petit-déjeuner classique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de poster cet excellent retour suite à votre séjour! A tres bientôt nous l'espérons! J.Delelis

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:15

    Chambre réservée pour une nuit, rien à redire. Reservation faite rapidement, en se garant je recois un sms m indiquant que notre clé nous attend, le check in a ete fait rapidement par un receptionniste poli, souriant et efficace, de meme pour le check out. Chambre de petite taille mais propre, refaite il y a peu je pense et une bonne literie. Bonne insonorisation. Petit dejeuner impeccable car tres varié. Hotel bien situé car tres proche de la sortie d autoroute et a 3 minutes du centre de sanary. Je recommande!!! (Pr 20e de plus nous pouvions avoir acces a l ibis style mais pour une nuit et vu la qualité de l ibis classique pas d interet)

  • Avatar Mariane.a
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 18:12

    Le personnel est très agréable et aux petits soins, toujours polis et prêt à rendre service ! Les chambres sont propres et bien isolées, super hôtel je recommande à 100%.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 05:25

    Personnel agréable, les chambres sont propres et le rapport qualité/prix est respecté. Point positif, nous avons pu avancer l'heure de notre petit déjeuner pour prendre le bateau très tôt le matin. Hôtel à recommander 😊

  • Avatar FABULOOX.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:41

    Excellent 👍👍👌qualité prix incomparable très propre.. voir neuf je recommande en plus piscine trankil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci de la part de toute l’équipe ! Vous satisfaire est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire que nous avons atteint cet objectif lors de votre séjour. Ce sont vos commentaires, positifs comme le votre, mais aussi parfois négatifs, qui nous permettent de faire en sorte de nous améliorer constamment. Encore merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction par ce commentaire ! Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 19:11

    Chambre spacieuse et confortable. Nombreuses prises dont usb. Clim et wifi gratuit. Parking gratuit. Piscine prêt gratuit de bouées . Petit dej un peu limite niveau choix. Pas de bacon ni oeuf au plat. Café ou thé gratuit à volonté à côté de l'accueil. Personnel agréable et souriant. Je recommande.

  • Avatar carole.u
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:57

    Très bon hôtel Très propre Bien insonorisé et accueil chaleuruex

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dupont, Un tres grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour! Nous sommes ravis que celui-ci vous ait pleinement satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Josselin.I
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:40

    Hôtel Ibis dans le plus pur style des hôtels Ibis 😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Gaelle réceptionniste

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 06:01

    Chambre un peu petite mais hôtel très calme et personel très sympathique. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Roy, Nous vous remercions pour ce bon avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 23:10

    Hotel très agréable après plus d un mois et demi sur place et un remerciement tout particulièrement à la réception de nuit tenue par lahcen et dayane pour leur gentillesse et leur disponibilité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Giordano, Bien que votre séjour se soit finalement déroulé chez nos collègues de Ibis Styles en raison de notre fermeture temporaire, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur cet hôtel, et sur les 2 collaborateurs que vous citez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sur notre site de La Seyne. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Denise.a
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 15:40

    Accueil pro agréable Manque mojito et prosseco durant le weekend Ménage de la chambre fait correctement 1 jour sur 4 de présence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire, mais à la lecture de son contenu, il semblerait que vous ayez effectué une erreur d'établissement et que ce ne soit pas notre établissement qui soit concerné par les éléments que vous indiquez... En effet, dans notre établissement, le ménage dans les chambres est effectué chaque jour. De plus, le Mojito et le Prosseco ne font malheureusement pas partie de notre carte de Bar. Peut être était-ce à l'hôtel Ibis Styles La Seyne que vous avez séjourné? Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:04

    Personnel sympathique surtout la personne à l'accueil AUDREY,et la personne qui s'occupe du petit-déjeuner merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hirtz, Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions également pour votre très agréable commentaire concernant nos 2 collaboratrices, nous ne manquerons pas de partager cela avec elles! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar sr71.l
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:34

    Superbes prestations. Pratique et propreté au rendez vous. Chambre familiale au top avec piscine en bonus ! En plein mois d'août, un rapport qualité prix imbattable. Foncez!

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:06

    Super bien rien à redire en plus grand parking gratuit surveiller la nuit avec des bornes pour chargeur Tesla

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec un très grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre excellente note et de votre très bon commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes ravis que ce séjour vous ai laissé un si bon souvenir, et nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! A très bientôt. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Maria.a
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 18:28

    Personel très accueillant. Chambre d une propreté irréprochable. Très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Pala, Nous vous remercions pour cet excellent avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C'est un grand plaisir de constater votre satisfaction! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar QUET.A
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 06:33

    Très bon séjour dans cet hôtel ! Hôtel conforme aux attentes et bien situé, personnel à l'écoute, prestations de qualité. Je recommande sans hésitation. Merci pour votre accueil !!

  • Avatar Audrey.A
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 15:04

    Accueil sympa, chambre propre, et personnel au service du client très agréable. Les chiens sont acceptés. Très bonne literie. Je recommande.

  • Avatar Valerie.n
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:18

    Nous avons fait ibis style à Hyeres à 169€ la nuit, le lendemain ibis rouge à la seyne sur mer à 89€ la nuit.. Que l'on nous explique cette énorme différence de prix pour des prestations quasi similaires !! En effet, des hôtels et des chambres bien conçues avec de belles prestations. Donc ibis rouge vaut largement ibis style. Ibis rouge facture le dej en plus mais reste beaucoup moins cher... Cherchez l'erreur !!

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:06

    Remarquable séjour, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Da Luzia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis La Seyne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations et des services que nous proposons, particulièrement la qualité de nos équipes qui font chaque jour de leur mieux pour rendre la situation sanitaire actuelle la plus agréable possible! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 21:10

    Hotel super rien a dire literie super petit déjeuner parfais beaucoup choix propreté nickel la clim impeccable je suis ravis de mon séjour. L accueil sympathique. Je reviendrais. Merci

  • Avatar serge.r
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:22

    Très bonne literie,chambre propre excellent petit déjeuner, personnel bien serviable et sympathique, je vous le conseille, en tout cas nous on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Crissy.m
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 18:09

    Hôtel à la hauteur de nos attentes avec l'accès piscine de l'ibis budget. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel attentif et très poli.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 14:00

    Très bel hôtel et qualité de la chambre excellente grand lit de 180 et super confortable tout est bien dans la chambre et magnifique décor allez y s en hésité je vous le garanti

  • Avatar Claudia.i
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 20:12

    TRÈS bel hôtel Reception super et disponible Chambre neuve et top Rien à redire Soirée détente Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour le très bon avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez grandement apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 20/03/2017 à 08:44

    Hôtel bien entretenu avec un grand parking. Très bonne literie. Nous n avons passé qu'une nuit dans cet établissement mais nous y avons très très bien dormi.

  • Avatar lilian.O
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 09:44

    Toujours très bon accueil.... Hôtel bien tenu, chambre spacieuse et propre. Toujours un plaisir d'y revenir.....

  • Avatar Valentin.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:52

    Tout et parfait rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jaillet Merci énormément pour la note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement Gaelle réceptionniste

  • Avatar Michèle.i
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 16:13

    Bon rapport qualité prix, personnel agréable. Facile d'accès, grand parking. Chambre un peu petite.

  • Avatar Ali.l
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 21:31

    Chambre très propre, lit très grand avec une bonne literie.Télé,Salle de bain mignonne prix raisonnable avec le petit déjeuné qui est très bon

  • Avatar Gfry.m
    4 / 5
    Le 09/08/2015 à 23:14

    L hôtel vient d être rénové, les chambres sont superbes, la literie merveilleuse. Seul hic l endroit ou est situé l hotel et les places de parking qui ne sont pas optimales.

  • Avatar lmdiscute.
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 19:14

    Accueil de l’hotel Et du resto très sympa, hôtel très propre, les chambres de bonne taille, salle de bains nickel. Agréablement surprise par rapport à d’autres ibis Piscine pas encore ouverte

  • Avatar Jérôme.I
    4 / 5
    Le 22/09/2017 à 20:30

    Chambre agréable même si température un peu chaude. Proche de l'autoroute mais pas bruillant pour la nuit. Petit déjeuner correct pour un prix raisonnable.

  • Avatar Geneviève.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:50

    Excellent rapport qualité prix et bon emplacement Équipement au top

    Réponse du propriétaire :
    Madame Capretti, Nous vous remercions pour cet excellent avis, et cette excellente note, que vous nous avez laissé suite à votre séjour dans notre établissement. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater la satisfaction de nos clients ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 12:17

    Très propre, le personnel accueillant et la literie très confortable. .. petit déjeuner exquis

  • Avatar Picart.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 05:52

    Hôtel idéalement situé et très propre, parking bien sécurisé, Courtepaille sur place, chambre un peu petite....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar gaelle.u
    5 / 5
    Le 18/12/2017 à 09:37

    Bon rapport qualité prix. Le personnel est accueillant, avenant et très souriant. Petit déjeuner copieux et variés. À recommander

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 21:00

    Tres bon accueil. Tres bonne loterie.tres clean

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guidet, Nous vous remercions pour ce très bon retour suite à votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes ravis de constater votre pleine satisfaction! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement. Jérôme DELELIS

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 11/09/2016 à 06:31

    Chambre fonctionnelle, confortable. Restaurant Courtepaille excellent. Petit déjeuner très bien. Le bemol ? Comment y accéder en transports en commune!

  • Avatar Christel.
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 12:26

    Très bon accueil. Petit déjeuné copieux et varié. Literie excellente. Je recommande sans aucun soucis.

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:20

    Moyen, un peu.vieux. Et moquette de la chambre avec des taches

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note des éléments que vous indiquez et allons mettre en oeuvre les mesures de nettoyage nécessaires. Encore merci pour votre commentaire. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Agathe.E
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 05:35

    Grand parking sécurisé, bon accueil, chambres étroites mais excellente literie (grand lit et sur-matelas). Etablissement très propre.

  • Avatar Cerisette.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:40

    Personnel serviable. Hôtel calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour ce tres bon commentaire. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction sur ce séjour. A tres bientôt. J.Delelis

  • Avatar MURIELLE.R
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 05:52

    Super hôtel, propre, les chambres sont confortables. Peut être le canapé lit, le matelas moins confortable. Sinon rien à redire

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 03/10/2016 à 21:31

    Hôtel très propre, les chambres sont très silencieuse même s'il n'y a pas beaucoup de resto sympa dans les alentours.

  • Avatar Olivier.H
    4 / 5
    Le 13/03/2020 à 20:49

    Prix des chambres correct, salles de reunion correctement équipées. Hôtel accueillant et toujours avec son Courtepaille.

  • Avatar Marie-Christine.a
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 09:40

    Propre et calme. Literie confortable. Bon accueil. Petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar jean-pierre.a
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:36

    chambre petite, salle bain correcte

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Masson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Bruni.
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 22:30

    Très bon accueil, parking pratique et chambres modernes. Un bon choix pour une belle région

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Torriani, C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel! Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar sebastien.e
    4 / 5
    Le 07/03/2021 à 12:15

    Super accueil malgré cette période complexe. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lemesle, Même si votre séjour ne s'est, au final, pas déroulé chez nous puisque nous n’étions pas encore rouverts, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'hôtel Ibis Styles, dans lequel vous avez séjourné... (c'est avec plaisir que nous leur transmettrons votre retour positif) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt sur notre site de La Seyne sur Mer Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Wyla.a
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 13:07

    Très bonne prestation par rapport au coût. .mais la piscine n est pas dans l hôtel ibis il faut se rendre au ibis Style à côté ..

  • Avatar eressea.l
    4 / 5
    Le 16/06/2019 à 12:43

    Personnel sympa et petit dej bien fourni et frais piscine au top seul bémol la zone ou il situer

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 25/10/2017 à 18:40

    Hôtel en très bon état avec une belle deco moderne. Petit déjeuner bien complet et copieux

  • Avatar Ophélia.L
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 08:51

    Je ne recommande pas. Nous n’avons pas terminé notre séjour dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis, et de votre commentaire, sur ce site. Nous sommes réellement navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'attendiez, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Nous vous précisons que, bien évidemment, la partie du séjour que vous n'avez pas effectué vous a été intégralement remboursée. Enfin, il est également important de signaler que, si vous avez choisi d’écourter ce séjour, c'est parce que nous vous avons informés qu'il était strictement interdit de fumer dans tout notre établissement, y compris dans les chambres bien évidemment, et ce, suite à un dérangement constaté sur le détecteur de fumée dans votre chambre, qu'il est formellement interdit de toucher ou de désactiver. Bien que l'initiative de raccourcir votre séjour venait de votre coté, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses. Cordialement. J.Delelis Directeur

  • Avatar Val.
    2 / 5
    Le 03/09/2018 à 14:19

    Franchement pas top. Un seul oreiller. Chambre moche. Je ne retournerai pas dans ce type d'hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour cela. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Catherine.o
    3 / 5
    Le 07/11/2018 à 12:09

    Petite salle de bain Parking ok Bonne insonorisation Peu de place autour du lit pour mettre les affaires

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cornuot, Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour, et vous présentons toutes nos excuses pour les points négatifs qu'il comporte, et qui ont provoqué votre insatisfaction. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar FTMIS.o
    4 / 5
    Le 30/11/2018 à 20:07

    Hotel bien situé à la sortie de l'autoroute. Personnel sympathique et service sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client(e), Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et sommes ravis que celui-ci vous ai laissé un très bon souvenir. Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Chris.
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 10:16

    Bien entretenu et service irréprochable, prix concurrentiel font de se petit hôtel une halte relaxant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons a vous remercier pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, et esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement. J.Delelis

  • Avatar georges.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:29

    Personnel très agréable et fait tout pour rendre service

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un très grand merci de mon équipe et de moi-même pour cet excellent avis que vous avez laissé suite à votre séjour ! C'est toujours un grand plaisir pour nous de vous satisfaire :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Jérôme DELELIS Directeur

  • Avatar Noël.E
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 12:51

    Hôtel très agréable, sympathique, accueillant...avec un grand parking gratuit ainsi que le wifi

  • Avatar Rémi.
    5 / 5
    Le 08/08/2016 à 19:22

    Impeccable, personnel sympathique, petit déjeuner très bon et chambre agréable. Pas Cher.

  • Avatar J.h
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:14

    Correct dans l'ensemble

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 22:09

    Hôtel refait à neuf. Confortable, soigné. Personnel aimable et attentif.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 19:32

    tres calme....super hôtel personnel très accueillant avec piscine ....je recommande....

  • Avatar Rémi..
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:51

    Parfait pour une nuit en vue de prendre le ferry

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour, et également pour cette très bonne évaluation laissée ! Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement ! Cordialement. J.Delelis

  • Avatar Lore.i
    4 / 5
    Le 06/07/2018 à 14:19

    Aceuil simpa, chambre propre et hôtel récent. Par contre les chambre pour 3 personnes et un peu petite.

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 15:28

    Toujours très bien accueilli, hôtel propre et calme, merci à toute l'équipe

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 80 Chemin De La Capellane Six-Fours-Les-Plages
  • 83500 La Seyne-sur-Mer
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:00
Mardi 18:00–22:00
Mercredi 18:00–22:00
Jeudi 18:00–22:00
Vendredi 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Hôtellerie Kouros

    (100 Avis)

    Le repas excellent....

  • Latest Listing

    La Badassiero

    (4 Avis)

    Les photos sur le site ont été prises il y a quelques années. Ce n'est pas du tout comme ça (à partir de juin 2022). La piscine était très sale, personne n'était sur le site pour s'occuper de l'endroit. La moitié de la propriété est très mal entretenue. Le terrain de pétanque était presque corrompu. Nous sommes restés deux nuits dans une chambre, malgré le grand site, la chambre était minuscule et les genoux de mon mari touchaient un mur lorsqu'il s'assoit sur les toilettes. La chambre était très moisie et avait évidemment des problèmes d'humidité. Une odeur étrange et le mur s'effondraient. Le salon était séparé mais la serrure était cassée, nous ne pouvions donc pas verrouiller l'endroit. La moitié des prises électriques ne fonctionnaient pas. Le pire, c'est qu'à notre arrivée, j'ai dû appeler 4 numéros. Deux d'entre eux ne savaient pas qui j'étais ou ce que je demandais, une personne a dit "pourquoi m'appelez-vous" puis finalement l'une des personnes m'a envoyé tous les détails pour entrer. Très peu professionnel et désagréable. Trop cher pour ce que vous obtenez. Les toilettes n'ont pas de porte. L'eau chaude ne fonctionnait pas, nous avons donc pris une douche froide. Ne recommande pas, nous avons signalé Booking.com pour de fausses photos. Pas content du tout. Le Wi-Fi était bon. ...

  • Latest Listing

    Le Bastidon de Lucie

    (6 Avis)

    Trop gentils...

  • Latest Listing

    La coloc

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité