Grand Hotel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Grand Hotel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton La Seyne-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Grand Hotel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton à La Seyne-sur-Mer

Hôtel haut de gamme face à la plage avec chambres et suites raffinées, restaurants, spa et piscines. Hôtel chic face à la plage.


Tags: Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Pif.9
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:15

    Un bel hôtel au bord de l'eau avec un personnel très professionnel et très accueillant. Les 4 étoiles de cet hôtel sont vraiment méritées. Les chambres sont très confortables et d'une taille raisonnable, très bien insonorisées et la vue sur mer est superbe. La terrasse est très agréable, on y a pris notre petit déjeuner au mois de mars. Le point fort de cet hôtel est le service et le personnel. Du haut de gamme, un personnel souriant, à l'écoute, C'est remarquable ! félicitations à toute l'équipe. S vous avez l'occasion de vous y arrêtez, n'hésitez pas !

  • Avatar Hakim.Z
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:34

    Restaurant dans un cadre idyllique pour un moment de plaisir dans un jardin botanique en face de la mer. Les formules sont très pratiques et prix raisonnable, limiter le choix c'est bien, mais je ne sais pas si c'est souvent varié ?! Très bons Cocktails. Le personnel très bien. Cuisine saine et raffinée. On a adoré ! La prochaine fois on essaiera l'hôtel, rien qu'à l'odeur parfumée du hall ça donne vraiment envie. C'est un 4 étoiles, je donne 4 étoiles/5.

  • Avatar Mariloh.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:28

    Superbe hôtel en bord de mer, la petite ville est mignonne. Le personnel de l'hôtel est serviable et disponible, on se sens presque à la maison tellement l'ambiance est tranquille et reposante. Nous avons passé deux jours relax et dépaysant. L'hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses, la décoration est magnifique. Chambres bien insonorisées. Les okatails sont bons et le restaurant la galerie est très bon les produits sont frais, le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons sûrement.

  • Avatar Xavier.E
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:00

    Superbe hôtel au bord de la mer. La vue est splendide. Nous avions des chambres vue mer. Elles sont très spacieuses avec un balcon. Vous n'entendez que le bruit de la mer car la voie devant la terrasse de l'hôtel côté mer est piétonne. Le petit déjeuner buffet est superbe. Nous nous sommes régalés. Le séjour était inoubliable

  • Avatar Christine.i
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:06

    Un séjour mémorable dans ce magnifique hôtel des Sablettes aux prestations à la hauteur de sa renommée. Tout le personnel est aux petits soins et est très attentif aux moindres détails. On se sent unique. Un endroit idéal pour se ressourcer lors d'un week-end ou un plus long séjour. J'adore cet écrin de gentillesse et de bienveillance. Merci à toute l'équipe et continuez à être comme vous êtes !

  • Avatar Lulu.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:29

    Deux séjours excellents!! Nous avons séjournés deux fois dans cet établissement: et ce fut deux expériences tout à fait exceptionnelles!! Du personnel avenant et discret, des services et des équipements de qualité. une chambre avec vue sur mer, décorée avec soin et une literie au top! Le petit déjeuner est vraiment varié, copieux et d' excellente qualité également ( pain frais, jus de fruits frais, pâtisseries maison...) Cet hôtel mérite le détour!

  • Avatar Mounia.L
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:23

    Lors de la réservation par téléphone, on nous avait affirmé que la chambre serait prête à notre arrivée, ce qui n’était pas le cas. La raison évoquée par l’hôtesse d’accueil “ le client n’a pas encore quitté la chambre” Nous avions demandé une chambre avec baignoire, nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec douche. Nous devions attendre une vingtaine de minutes pour avoir une chambre avec baignoire. Un accueil déplorable, aucune information concernant le petit déjeuner. Nous avons demandé à ce que le petit déjeuner soit servi à 10h30. Sans grande surprise il a été servi avec 30 minutes de retard. Petit déjeuner à 50 euros par personne !!!! Pour des œufs brouillés ultra cuits et compacts, cela ressemblait plus à une omelette, bacon pas suffisamment grillé, mini viennoiseries et pain surgelés juste réchauffés, yogourt de supermarché A ce prix là, les œufs brouillés auraient pu être agrémentés de truffe ou même de caviar!!! Aucun geste commercial ni aucune excuse pour le retard du petit déjeuner Au surplus, Une hôtesse d’accueil extrêmement désagréable Seule la vue sur la mer est à retenir Hôtel qui pratique des prix parisiens (et encore) en omettant d’apporter la qualité requise !

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 17:49

    Séjour d’une nuit très agréable, une équipe aux petits soins tant pour l’hôtel que pour le restaurant. Chaise haute disponible pour les enfants, un vrai +. Dîner et petit déjeuner parfait. Cadre magnifique, décoration faite avec goût. Malgré quelques soucis avec les variations de température pour la douche et un accès au spa (piscine) très réglementé pour les enfants (admis uniquement quand personne n’y est) nous avons passé un très bon séjour. Merci à l’équipe !

  • Avatar jimmy.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 13:41

    Un séjour très agréable, nous avons été surclassé à notre grande surprise, la chambre avec balcon est magnifique avec une vue sur la baie incroyable... Le spa et les massages sont aussi très qualitatif. Et enfin le petit déjeuner ainsi que l'équipe petit déjeuner est très agréable et complet. Une très bonne adresse pour un week-end détente en couple. Petit bémol le parking devrait être gratuit à ce prix de chambre ainsi que l'accès à la zone humide. Mais rien n'entache notre expérience personnelle.

  • Avatar A.o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:00

    Le brunch au grand hôtel est un grand moment. Personnel aux petits soins. Merci pour la petite attention pour ma fille qui fêtait ses 20 ans. Parfait en couple, entre amis et en famille.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:37

    Magnifique hôtel au bord de l'eau..cadre absolument splendide, un weekend au soleil. Les chambres sont spacieuses, calmes, très bien équipées. Expérience du SPA génial avec des produits NUXE. Petit déjeuner extrêmement varié et très complet, il m'a juste manqué du jus de pamplemousse.. restaurant gastronomique d'une qualité irréprochable. Salle de réception idéale pour séminaire spacieuse. Le personnel est toujours à l'écoute et disponible. Vraiment ravie.

  • Avatar Carole.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:27

    Ce dimanche de fête des mères idéal pour un brunch. On est transporté sur la terrasse du Grand Hôtel des Sablettes. On se croirait dans les îles. Vraiment. On distingue la mer à travers les plantes.. Ça le fait !!! Côté cuisine le buffet à volonté est en deux parties. Salé d'un côté sucré de l'autre. Très varié en salé. Un peu moins en sucré. Et... Victime de son succès il faut attendre un peu pour le réassort des plats. Dommage ça casse un peu le rythme ou l'envie. Mais on passe un très bon moment. Et le personnel est au petit soin. Merci nous reviendrons.

  • Avatar Carmen.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 10:44

    Notre séjour a été plus que parfait. Nous avions réservé à travers STAYCATION, et très belle découverte. L’hôtel est magnifique, autant le lieu, que la vue imprenable sur la mer de notre chambre. Le personnel est au petit soin, et ils sont très réactifs. Nous n’avions malheureusement pas d’eau chaude dans notre chambre, dans les 5 minutes après les avoir prévenus, quelqu’un est venu régler notre problème. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel, dans la continuité du séjour tout y était parfait. Le buffet du petit déjeuner était très variés et très bon ! L’accès à la zone humide du spa est un gros plus dans cette parenthèse, sauna, hammam, piscine… que demander de plus ? Je recommande, et je reviendrai, pour profiter cette fois ci, d’un massage au spa Nuxe.

  • Avatar Nicolas.
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:26

    Bonjour, ensemble du séjour satisfaisant. Toutefois, nous avons constaté un gros manque de sourire de la part des employés, des pics parfois lancés entre eux, de gros problème d'eau chaude dans les douches (fluctuations de température continuelles). Le gros point négatif restait l'acceuil mon d'être chaleureux. Je ne reviendrai pas pour ma part.

  • Avatar C.
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 09:19

    Très bel hôtel, chambre petite mais coquette et confortable. Nous avons dîné au Bistrot. Il est dommage qu'en 2022 et dans un établissement aussi cossu, il n'y ai aucune proposition végéta.ienne sur la carte si ce n'est une burrata avec salade.

  • Avatar Solene.
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:23

    Contrairement à tous les avis positif, notre séjour n’a pas été terrible. Les 4 étoiles ne sont que sur le papier... Cet hôtel manque cruellement d’entretien. A notre arrivée , le robinet de la salle de bain était défectueux. On nous a donc proposé de changer de chambre. Lorsque nous sommes arrivés dans chambre de substitution, elle n’avait pas faite. Le réceptionniste avait du mal à me croire (personne pas très sympathique contrairement à tout ceux que nous avons croisé lors de notre séjour ) … et même pas une excuse. Ce nouveau conte temps, nous a encore fait perdre du temps. La nouvelle nouvelle chambre (la 3 eme !!) avait un wc mal fixé qui tapait sur le sol et le mur. Mais cette fois nous ne l’avons signalé que le dernier jour car un peu ras le bol de cette perte de temps. Pour finir , le comble : le jour de notre départ plus d’eau chaude le matin. Cette hôtel n’est pas à la hauteur de ses 4 étoiles. Car à part la vue sur mer et la déco des chambres rien ne suit. Nous n’y retournerons pas et nous ne le conseillons pas.

  • Avatar crasyHors.
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:37

    Superbe hôtel les masseuses nickel. Spa très agréable ainsi que les piscines. Cerise sur le gâteau la mer magnifique ainsi que la verdure qui enveloppe tous les chemins et les restaurants. Personnel qualifié et très avenant . A refaire bientôt. J espère que je n ai rien oublié mais je pense que oui .

  • Avatar Morgane.e
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 20:55

    Pour 5 jour, 4 nuits avec deux enfants en bas âges, séjour plutof agréable. Nous avons réservé une suite supérieure vue mer, la chambre est très spacieuse, le ménage « quotidien » soigner, tous ce qui traîner nous a était ranger, plier… cependant le ménage « plus gros » très limité, contour de fenêtre moisis ( nous l’avons fait avec une serviette cela s’en va en frottant ) avec des enfants qui mettent les doigts partout c’est toujours plus sympa. Ensuite nous avons mangez deux dîner au restaurant de l’hôtel LES GALLÉRIES, plus jamais, qualité prix zéro, vraiment mauvais, autant pour les enfants que pour nous.. même un soir ni ma fille, ni moi avons pu manger, je pense que rien était frais, le petit déjeuner pareil rien ne semble frais. Le personnel plutôt agréable et à l’écoute. Le coin spa, la piscine complètement gelée, trop froide pour que mes enfants puisse ce baigner et le jaccuzi semble vraiment très sale, un pourtour dans l’eau brun et j’en passe…. Donc dans l’ensemble séjour agréable, l’hôtel est idéalement situé mais le rapport qualité prix très cher, trop cher pour la prestation.

  • Avatar BIETRY.R
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 08:30

    Attitude et comportement déplacés du réceptionniste Vincent qui devrait apprendre à rester à sa place . Endroit agréable , petits déjeuner sympa , chambre agréable . Restaurant l amirauté vraiment quelconque , on n a pas testé l autre resto .

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:07

    Bonjour Je souhaitais féliciter tout votre personnel En effet, j’ai pris avec mes enfants un petit déjeuner dans votre établissement samedi 21 mai 2022 - Votre personnel est rayonnant, bienveillant, souriant, Ce fut une belle journée qui commençait Encore un grand merci pour ce beau souvenir Je ne manquerai pas de revenir dans votre établissement Madame Victoria

  • Avatar Rémy.u
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:22

    Un week-end de rêve dans un lieu de rêve. Bon accueil, super SPA et petit-déjeuner au top. La literie est aussi de très bonne qualité. A refaire rapidement.

  • Avatar Fleche.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 06:40

    Un très belle hôtel situé au bord de mer, ayant tout le nécessaire pour passer un bon séjour (piscine d'intérieur, spa, sauna, piscine extérieure etc).

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 13:47

    Merci aux masseuses du spa Serena j'ai adoré c'est massage 💆‍♀️ gommage et massage magnifiquement bien réaliser je vous recommande ainsi que le coter spa piscine jacuzzi hamman personnel très accueillant

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 17:13

    Je suis allée au SPA et à l institut pour un massage Excellente professionnelle,cadre très agréable Une petite remarque il manque un sèche cheveux dans le vestiaire femme.

  • Avatar Saby.b
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 06:48

    Il faisait très froid dans le restaurant, très peu de choix dans la carte de menus, tarifs très chers et repas vraiment pas succulents. Service très long... Extrêmement déçus. Les crevettes n'étaient pas très fraîches... Le riz pas salé... L'apéro très minime... Nous étions 3. Nous y retournerons plus jamais alors que nous habitons juste à côté...

  • Avatar Tonton.i
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:27

    Hôtel sympa , personnel agréable . Le brunch est vraiment bien ! La chambre avec vue mer est très spacieuse ! Quelques points à améliorer : Le prix du parking de l'hôtel est abusif alors que celui du restaurant n'est pas payant .. Fermeture des fenêtres à revoir dans les chambres.

  • Avatar Colette.V
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:26

    Endroit magnifique terrasse ombragée à l'abri des regards mais avec une belle vue sur la mer repas fin et innovant

  • Avatar magali.u
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 10:07

    Nous avons choisi le grand hôtel pour l'organisation de notre mariage et nous avons vécu deux jours magiques avec beaucoup d'attentions de l'ensemble de l'équipe avec une organisation sans faute qui a permis à tous nos invités de vivre un très beau moment rempli d'émotions. Tout a été de qualité et élégant comme le thème de notre mariage "l'élégance automnale". Nous vous recommandons les yeux fermés cet établissement pour passer un magnifique séjour dans un écrin de verdure bercé par le bruit de la mer.

  • Avatar nora.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:19

    Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont très confortables. Le spa fut un moment de plaisir. La restauration était correct. Le petit déjeuner parfait. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Julien.r
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:08

    Hôtel profitant du covid pour faire du profite sur les clients.impossible d annuler et encaisse votre argent. Vraiment un pas à la hauteur du grand standing de cet hôtel. Fuyez rapidement ne vous arrêtez même pas !!des réponse assez dégoûtante. Cela fait partie des professionnels qui ont bien profité des subventions de l'État et qui continue à faire du profit sur les clients. C'est vraiment déplorable leur comportement je manquerai pas de leur faire une très mauvaise pub tout le temps.

  • Avatar Le.u
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 06:54

    Séjour en couple Niveau chambre : literie impeccable , spacieuses Point négatif le bruit de la ventilation insupportable, la moquette laisse fortement à désirer avec des taches . La douche , il y a des endroits de moisissures avec une odeur . Niveau restauration : à la galerie Je recommande fortement, une petite carte mais suffisante. On a très très bien mangé . Service agréable.

  • Avatar Steven.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:24

    Pour un hôtel supposé 4* je ne comprends pas… à l’arrivée déjà une erreur, on devait avoir une vue sur mer donc première chose corrigée, nouvelle chambre à une lettre de bienvenue adressée à M. xxxxx mais clairement pas moi, oreiller tachée……. Espace « spa » digne d’une piscine municipale, enfants sautent crient courent…. Hammam température ambiante, sauna plus chaude mais de peu…. Quand on avise on se fait répondre que c est le temps des fête et malgré qu’ils n autorisent pas l accès au spa aux enfants ils ne les refusent pas donc je n’y comprend rien… sommes tout déception total pour une création Hilton 😤😡

  • Avatar Marie-France.E
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:53

    Séjour agréable dans un bel hôtel très bien tenu ; personnel sympathique ; pdj extra (quelques amandes seraient les bienvenues) ; petit bémol sur la musique d'ambiance un peu rasoir mais pas insupportable.

  • Avatar Annie.A
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 06:59

    Hotel magnifique avec un emplacement au top. En revanche l'accueil et l'état global de l'intérieur du bâtiment se sont un peu dégradés avec le temps c'est dommage.

  • Avatar Anaïs.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:07

    Week-end parfait. Personnel remarquable par leur professionnalisme et leur gentillesse. L’accès libre au spa est un vrai plus ! Nous reviendrons avec grand plaisir, encore merci !

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:41

    Séjour très agréable dans cet établissement, nous avions une chambre tropezienne (avec jacuzzi sur la terrasse) et nous avons trouvé la chambre très bien : confortable, propre, spacieuse, bien équipée.

  • Avatar Jean-Paul.l
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 13:46

    Très bel endroit. Jardin splendide. Nous y étions pour un brunch très copieux et très diversifié. Un sans faute. Nous y reviendrons.

  • Avatar Daniel.a
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:48

    Pas à la hauteur d’un 4* Petit déjeuner pas au niveau et limite question hygiène.. Pas de gel douche et de sels pour la chambre avec Bain et douche .. Cette impression de « lassitude » de la part du personnel..bref très déçu !

  • Avatar ANNE-LAURE.
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:38

    Superbe hôtel excellent accueil. Spa très sympa et massage du Corps très agréable. Literie inconfortable et pas de lumière dans l'entrée de la chambre. Evitez le restaurant pour le dîner car les plats qui arrivent aux mauvaises tables et froids ne nous ont pas laissé un bon souvenir !

  • Avatar Clémence.a
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:30

    Bel hôtel, bien situé. Le personnel est serviable et agréable Une jolie chambre avec vue sur mer, très bonne literie, et produits de toilette Nuxe. L’espace piscine est agréable lorsqu’il n’y a pas d’enfants qui crient et sautent dans le bassin. On peut s’y faire servir des cocktails et grignoter. Petit déjeuner buffet assez complet. 4/5 car pour le prix je suis déçue que le parking et l’accès au spa soient payants.

  • Avatar Zazie.6
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:00

    Nous avons été enchanté par ce week-end... Il faut juste réserver très vite massages et spa sinon tant pis !

  • Avatar B.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 11:42

    Petit dej correct mais service à l’accueil nul. Je n’ai jamais vu un hotel 4 ou 5 étoiles sans masques antigenique pour les clients. Acceuil à revoir, vous avez perdu 3 clients qui souhaitaient passer 2 semaines en Juin 2022.

  • Avatar Jean-Christophe.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:41

    Très joli cadre dans l'Anse des Sablettes. Très belle vue. Standing Service de grande qualité Plats très raffinés

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:02

    Tres bel hotel decore avec gout, excellent rapport qualite prix, petit dejeuner excellent, chambre spacieuses avec une deco originale et vue mer exceptionelle...a refaire

  • Avatar Alessia.a
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:58

    Nous sommes allées au restaurant "La galerie" (il y en a plusieurs). C'était très bon. Seul bémol étant la personne qui a pris la commande qu'on ne comprenait pas beaucoup car avait un très fort accent en parlant français en plus avec les masques on entend déjà pas très bien. Le service était bien dans son ensemble mais un peu long à démarrer. On a du attendre facilement 30min sans avoir quelque chose à grignoter ou à boire pour nous faire patienter. Mais une fois les commandes prises, tout s'est très bien enchaîné ! Les plats étaient très bons et copieux ! Le lieu est très jolie, l'hôtel aussi. Il est facile de se garer car parking privé ! Je recommande :)

  • Avatar Marc.
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:40

    Personnel très serviable et professionnel. Les chambres son propres, la literie pourrait être un peu mieux, on s’enfonce un peu dans le matelas (nous ne sommes pas obèses). Le minibar est très bruyant et ne refroidit pas. Bruits de canalisations dans la chambre la nuit. Le petit déjeuner est très cher compte tenu du choix très simplifié de la nourriture. La terrasse en extérieur est très agréable pour le petit déjeuner. La piscine est belle mais très petite. Les chambres sont quand même assez chères même si cet hôtel est très agréable.

  • Avatar S.zidane.i
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:01

    Un magnifique hôtel avec un spa exceptionnel pour un pure moment de détente...personnels à l écoute, chambre avec une vue à couper le souffle ....vivement une deuxième visite 😉

  • Avatar Marianne.E
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:25

    Hôtel de charme, idéalement situé en bordure de plage dont il est séparé par un jardin luxuriant où il fait bon boire un verre ou un excellent repas au son des cigales. L'accueil est irréprochable et particulièrement attentionné et chaleureux. Agréable SPA. Piscine. Chambres de caractère avec petit balcon sur la mer. Très bonne literie. Idéal pour un petit séjour balnéaire.

  • Avatar angele.o
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 10:01

    Très déçus de manière générale. Pas du tout au niveau. Le personnel est gentil et fait ce qu’il peut, mais totalement sous staffé, avec peu de moyens pour satisfaire la clientèle ce qui est doublement désagréable. Tout a été poussif et compliqué jusqu’à la sortie, où il a fallu attendre 35 min à la réception pour régler la note. Bref, un hôtel à oublier très vite, dommage.

  • Avatar baptiste.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 17:40

    Une expérience particulièrement agréable. Un merveilleux spot de part sa vue au bord de la mer. Accueil pro. Propreté nickel. Puis le jacuzzi privé sur la terrasse n'a pas son pareil. Exclusif.

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:19

    nous sommes arrivés cet après midi , l'hôtel et magnifique et nous sommes bien installés , un soleil superbe, oh que c'est bon

  • Avatar leval.e
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:27

    Nous avons été globalement déçus de notre séjour. Si le cadre est exceptionnel en raison de sa proximité avec la plage , les piscines ok, en revanche ni le service ni les chambres ne sont à la hauteur d' un hôtel 4 étoiles. Nous avons réservé une chambre de luxe avec vue partielle sur la mer mais la chambre étant située au 1 er étage, nous avions la tête dans les platanes. Le mini bar ne refroidit pas et n' est pas rechargé. Nos doléances ont été écoutées avec une indifférence polie voire désinvolte ce qui est inconcevable pour un hôtel de cette catégorie. Le personnel n' est pas vraiment a l' écoute à l' exception du personnel du bar. Il y a un manque évident de personnel. Les chambres sont faites dans l' après midi. En période d' épidémie j' ai été consternée de ne voir personne nettoyer régulièrement dans la journée les boutons d'ascenseurs , poignées de porte etc...

  • Avatar Céli.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:48

    Deuxième séjour dans cet hôtel et toujours aussi ravie de la qualité !

  • Avatar Dominique.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 08:48

    Hôtel très bien, personnels compétents attentifs et disponibles. Un cadre merveilleux en bord de mer et un espace petit-déjeuner très agréable. La piscine et le spa sont très bien.

  • Avatar Milune.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:25

    Nous avons vécu deux jours magiques dans cet hôtel nous aurions aimé y rester une nuit de plus que ce que nous avions prévu au départ, malheureusement fort de son succès mérité l'hôtel était complet. La piscine et le SPA de l'hôtel sont très agréable, la plage à deux pas est vraiment appréciable. Un petit bémol cependant sur le petit déjeuner qui nous a déçu par rapport à son prix, peu de choix, pas diversifié et viennoiserie de la veille.

  • Avatar Caroline.
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:08

    Nous sommes allés un WE dans cet établissement début novembre. Le cadre est idyllique, la chambre jolie. En revanche, plusieurs déceptions : malgré le prix assez élevé de la chambre, le spa n'était pas compris, un supplément de 15 euros par personne était demandé, nous aurions aimé avoir l'information lors de notre arrivée quand on nous présente les prestations... Lors du départ, une erreur a été faite sur la note concernant le tarif de la nuitée, heureusement que nous regardons... Le point positif : les salariés qui s'occupent de la partie spa / massages sont top !

  • Avatar Axel.c
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 06:47

    Super cadre la terrasse est camouflée de verdure l'intérieur du bâtiment bien décoré et le personnel plutôt agréable dans l'ensemble. Les menus sont un peu cher par rapport à la qualité des mets. Pour ma part ils manquent un peu d assaisonnement. La suggestion du jour filet de St Pierre à été très léger en filet ( 1 seul dans l'assiette) et gavée de légumes . A revoir.

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:21

    La chambre : vue sur jardin = vue sur parking avec un bruit incroyable de ventilation extérieure située sur ce même parking. Une chambre si mal agencée (la grosse malle pour mettre trois sachets de café) qu’il était impossible de déballer une valise. Alors 2 … Mais le gros problème était le bruit de cette ventilation. Le restaurant : la carte sur un set en papier 😂 Et des plats sans aucune recherche, hyper quelconque. Un service sympathique mais sans savoir-faire. Bref, pas à la hauteur.

  • Avatar catherine.o
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:08

    Compte tenu du prix des chambres, on s’attend à un peu plus d’égard. 150€ de plus par jour pour avoir une chambre qui ne donne pas sur le parking, on se fait plaisir. Mais arrivés dans la chambre, moquette tachée ( marron) juste à côté du lit, le menu présentant l’hôtel à la télé qui ne fonctionne pas, poignée de fenêtre défectueuse, même le téléphone ne fonctionne pas. Déjeuner identique tous les jours, pas de fruits et surtout œufs brouillés à peine tièdes Personnel agréable dans l’ensemble même si certains ou certaines mériteraient de refaire l’école hôtelière et de considérer un peu plus le client en lui disant simplement “bonjour”. Rappel: 450€ la chambre. À ce prix, nous pensions, mon époux et moi-même pouvoir avoir droit à un peu plus de considération. Quand le client accepte de revenir après un confinement long et préjudiciable pour les commerces et qu’il est prêt à mettre ce prix là. Mesdames et Messieurs, considérez le , car c’est lui qui maintient votre emploi.

  • Avatar Pelfort.�
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 14:35

    Suite à un bon cadeau que l'on m'a offert, j'ai pu profiter d'un massage nommé "sérénité". J'ai apprécié ce moment de 1h15 très relaxant avec les produits Nuxe qui sentent DIVINEMENT bon. Le service est parfait. Les filles sont très aimables et accueillantes. En plus du massage, un accès piscine, jacuzzi, hamam et sauna ! Un vrai plaisir. Je recommande à 100 % :)

  • Avatar Marie.E
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:57

    Hôtel très agréable et chambre très confortable. SPA au top! Quelques cafouillages à la réception et service au restaurant assez moyen. Aucune aide pour trouver un taxi pour arriver jusqu'à l'hôtel... c'est dommage car le cadre est idyllique.

  • Avatar Samuel.r
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:34

    Très bel hôtel dans son ensemble mais gros manque de personnels, de compétences et d’entretien. Arrivée au SPA, les jets dans la piscine ne fonctionnent pas, le sauna est en panne, le hammam tiède avec une odeur d’eau croupis, une fontaine à eau à disposition mais pas de gobelets… La chambre, grande, spacieuse avec en prime un jacuzzi sur la terrasse, mais une eau à 25 degrés, donc inutilisable, ça chauffe pas en 3h! Le dîner au restaurant la Gallery fut chaotique, gros manque de savoir faire du personnel, malgré tout ils sont charmants! Pour conclure agréable séjour quand même mais à plus de 500€ la nuit on s’attendait à autre chose. Revoyez vos tarifs à la baisse ou soyez à la hauteur de vos prétentions.

  • Avatar Severine.e
    2 / 5
    Le 30/09/2021 à 15:44

    Avis mitigé. Bel établissement avec un hall d entrée et accueil magnifiques, cependant concernant la chambre je suis extrêmement déçue. Des tâches sur la moquette cachée par un tapis ( pour information on ne met pas de tapis dans une chambre pour PMR) et élément cassé dans la salle de bain.De plus, il serait pertinent de faire une sensibilisation auprès du personnel ( y compris le personnel du restaurant La Galerie) concernant le handicap.

  • Avatar valerie.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:10

    Fabuleux. Tout était super. Accueil chambre repas petit dej. Un grand merci

  • Avatar Fatiha.
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 08:49

    Bon petit déjeuner. Mais pas agréable à l accueil aucun esprit d initiative pas de masque disponible pour les clients un jour de Noël et pluvieux en plus

  • Avatar Angélique.�
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:30

    A l'occasion de notre mariage à la Seyne-sur-Mer, nous souhaitions passé un moment privilégié dans un cadre idyllique, l'idée du Grand hôtel des Sablettes nous est apparu comme une évidence. En effet, mon mari et moi travaillons dans le secteur de l'hôtellerie de luxe depuis plus de 10 ans et découvrir un produit Hilton dans la région d'origine de mon mari nous a beaucoup intéressé. Notre choix s'est porté sur la suite 310, pour une nuitée, une mini lune de miel en attendant la vrai. Étant sur place, nous sommes allés faire la réservation directement à la réception, il est vrai que nous revenions de la plage mais nous avons eu la sensation d'être complètement jugé sur notre apparence par la réceptionniste qui nous a fait comprendre que le logiciel ne fonctionnait pas, que son service était fini... bref elle ne nous a pas caché son mécontentement de procéder à notre réservation à 19h pour une suite à 500euros. Au vu de l'agacement de mon mari, une autre réceptionniste, plus sympathique, nous a accueilli et a repris notre réservation pour le lundi 20 septembre. Heureusement, nous ne sommes pas restés sur cette mauvaise impression et nous avons passé une nuit fantastique: la suite est immense, on a l'impression d'entrer dans une suite d'explorateur avec cette longue vue, cette male a l'ancienne qui fait office de mini bar à soft, machine a café, un grand canapé en cuir... sur l'une des 2 terrasses il ya un jacuzzi donnant sur un point de vue fascinant sur les "Deux Frères". Nous avons regardé le coucher de soleil puis le lever de la lune illuminée la mer. Sur un immense lit très confortable il y avait une boîte d'échantillons Nuxe, c'etait une belle attention surtout que j'adore ces produits. Cette suite était magnifique, parfaite pour une parenthèse romantique avec "Mr."

  • Avatar Dan.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:57

    Le cadre de l'hôtel est évidemment splendide, à la hauteur de sa réputation, mais il est rendu d'autant plus exceptionnel par la bienveillance, l'humanité, la chaleur du personnel, qui met tout en oeuvre pour satisfaire les clients. Je pense notamment à Akos, Mélanie, Luc, mais tous, sont à l'image du directeur de l'hôtel Adrian Lelièvre qui est d'un professionnalisme et d'une sympathie qui sortent du lot! Sa philosophie de l'hôtellerie et de l'évènementiel est centrée sur ses clients, leurs envies, leurs besoins, il a cherché véritablement à rendre inoubliable notre séjour et surtout à le personnaliser autant que possible. Nous étions là pour célébrer notre mariage, nous avions des demandes particulières, lui et ses équipes ont rendu cela possible et nous ont proposé des choses que nous n'imaginions même pas, c'était fabuleux. Cet homme est un surdoué de l'hôtellerie, sur le papier comme dans les faits! Ce séjour est inoubliable je recommande donc très fortement cet établissement pour y passer des vacances, un moment de détente et surtout pour toute organisation d'évènements!

  • Avatar jerome.U
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 02:23

    Top accueil de nuit . Un monsieur charmant et souriant même à 4 h du matin.

  • Avatar Françoise.O
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:03

    Accueil glacial. 4 étoiles sur le déclin Très bon emplacement en bord de plage

  • Avatar Céline.h
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:15

    Je suis venue au Spa dimanche 9/10 (entre 15 et17h ) , on doit passer la réception de l'hôtel , la réceptionniste m'a réservé un accueil glacial, je dirai même un regard "noir" Au moment de partir encore pire, n'a même pas pris la peine de répondre à mon "au revoir" Je trouve çà pire que Bof pour un hôtel de cette catégorie. Je travaille dans les voyages de société et clairement je ne sais pas si je dois proposer cet établissement à mes clients. Par contre, les dames au Spa sont des fées !!

  • Avatar Matth.i
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 18:04

    Nous avons profité d'une super offre week-end avec goûter, dîner, petit déjeuner et déjeuner servi en chambre. Le personnel est aux petits soins, présent et très sympa. La chambre est très confort. Bon moment. Seul bémol (raison pour laquelle il n'y a pas 5 étoiles) la restauration n'était pas top. Les gambas étaient surcuite et farineuse, le dîner est arrivé avec 50 minutes de retard. Le dessert (baba au rhum,) était sec et pas très frais. Pareil au déjeuner. La daurade était trop cuite, les toast brioché dataient de la veille... Bref la restauration en chambre n'était pas au point. Toutefois, ça reste super d'avoir une offre comme celle là en pleine période sanitaire complexe.

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:42

    Un hôtel magnifique avec un supplément d'âme et d'histoire Une équipe formidable à votre service

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 19:48

    Accumulation de petits couacs en début de séjour Ressenti en fin de séjour excellent Merci aux masseuses du spa pour leurs prestations

  • Avatar Nicolas.i
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:07

    Toujours très agréable, accueil irréprochable, l’établissement est superbe, et l'une des plus belle vue du Var

  • Avatar Margaux.
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:30

    Super hôtel & personnel très gentil! PDJ au top 🤩

  • Avatar Mick.r
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:19

    Sympathique. Le cadre est superbe. Le personnel en restauration est professionnel. Celui de L'accueil et la qualité de service pourraient être améliorés comme le niveau de prestations pour un rapport qualité prix plus en adéquation

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:56

    RESTAURANT LA BRASSERIE - Comme chaque été c’est toujours un plaisir de déjeuner en extérieur à la Brasserie. La végétation est de plus en plus présente et on a l’impression de déjeuner en pleine forêt ( avec le bruit des cigales ). Seul petit regret la carte ne change pas, et comme il y a le choix entre seulement 4 entrées et 4 plats un peu de nouveauté serait la bienvenue.

  • Avatar AnnaMounier.m
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:16

    Nous quittons ce lieu de rêve demain après un séjour ressourçant et reposant, grâce à l’esprit du lieu incarné par l’ensemble du personnel. Les relations sont chaleureuses, simples, authentiques et très professionnelles. L’hôtel a beaucoup de cachet, la décoration, le mobilier, l’agencement des chambres sont à l’avenant. Prendre sa douche avec vue sur la mer nous a plu ! La vue sur mer est époustouflante et le son des vagues est très relaxant. Le room service avant 19 mai était très bien organisé avec des repas très bien cuisinés, facilement commandables via WhatsApp. La restauration en terrasse est parfaite également avec une végétation luxuriante superbe comme cadre. La piscine extérieure est très jolie et offre un lieu supplémentaire de repos. La localisation de l’hôtel est parfaite pour profiter de la plage des Sablettes et rayonner dans le Var pour visiter les villes aux alentours : marché hebdo de Sanary-sur-Mer, randonnées sur sentiers du littoral etc... Nous recommandons ce très bel hôtel où nous retournerons sans hésiter pour une nouvelle escapade.

  • Avatar Jeanny.e
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 08:58

    Que du bonheur, je recommande vivement, cadre magnifique, service très sérieux. Restauration au Topp.

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 14:38

    Un séjour magnifique : chambre avec des prestations et une vue exceptionnelle, petit déjeuner garni, spa agréable et personnel aux petits soins 😍

  • Avatar Yann.v
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 06:58

    Cadre exceptionnel et personnel pro et très attentionné. L'hôtel est magnifique, très propre. Les chambres grand large sont assez grandes, très joliment décorées. Les boissons du mini bar sont offertes (soft). Le restaurant est très agréable, le midi la végétation luxuriante permet d'être ombragé et le soir grâce aux lumières le lieux ce transforme en jungle intimiste. Si vos finances le permette, allez y les yeux fermés, vous êtes certain de passer un séjour très agréable.

  • Avatar Michèle.E
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:11

    Je suis fan de cet établissement... personnels...services..chambres ...resto.. tout est parfait..et ils acceptent avec le sourire les chiens 😚

  • Avatar mazarine.a
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 18:38

    je ne comprends pas certains avis critiquant la restauration ou les emballages des plats. Les plats commandés sont excellents, les quantités largement suffisantes, le service impeccable... et le restaurant s'adapte aux conditions sanitaires. Le prix : je n'ai jamais vu de repas gastronomiques aussi peu chers et abordables. Nous avons commandé pour les 3 soirs où nous étions à La Seyne sur mer.

  • Avatar laure.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:26

    Sublime jardin inspiré et inspirant, belle façade d un hôtel au charme d antan Brunch à l esprit local qui a ravi nos palais. Bref un moment à part et sans aucun doute le brunch de notre été médaille d or.

  • Avatar Antoine.o
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:11

    Acceuil poli, personnel du restaurant à l'écoute. Les plats donnent dans l originalite bien que le choix est un peu limité et les prix qui se veulent de catégorie 3 ou 4 étoiles. 38 euros le menu plus 9 euros la boisson (cocktail).

  • Avatar Micheline.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:46

    Pris l aperitif dans les bosquets Planches a partager copieuses et excellentes.

  • Avatar dadoodaizy.a
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:47

    Demande le 19/5 réservation 10 chambres pour 28/8 Ainsi qu une réservation au restaurant gastro pour 30 personnes Pour le 28/8 au soir et 29/8 midi. Réponse : on ne réserve pas pour 1 nuit même pour 10 chambres. On va voir et on vous rappelle!!!! 1/9 jamais eu de réponse. No comment

  • Avatar mickael.i
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 17:29

    Séjour entre 2 couples d’amis... vraiment le top !!! Du massage, au repas servi en chambre, tout était excellent. Chambre qui d’ailleurs était magnifique, avec une vue à couper le souffle sur la mer. Quel pied d’avoir pu profiter du balcon pour prendre le petit déjeuné très copieux au soleil. La chambre est remplie de produits Nuxe, un tube de gel hydroalcoolique est offert, la literie est de très bonne qualité. Mention spéciale au personnel, qui est de loin le plus agréable et sympa que nous ayons pu croiser dans tous les hôtels que nous avons fait. De la réception, au service spa, en passant par le personnel de nettoyage, tout le monde est souriant et extrêmement agréable. L’hôtel n’étant pas complet, un des 2 couples à été surclassé afin de pouvoir manger à l’aise à 4 en chambre. Et nous avons pu quitter tardivement la chambre à 16h... merci également à la réception d’avoir mis Cold play à ma femme sur le piano automatisé, elle en a pleuré d’émotion... Bref du top niveau cet hôtel nous y reviendrons c’est sûr.

  • Avatar Alexia.a
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:52

    Prix assez excessif et le petit déjeuner pourrait être compris dans le séjour. Pour les menues rooms service ou restaurant il pourrait avoir plus de choix. Sinon accueil chaleureux, personnel au top et très beau hôtel.

  • Avatar Sylvie.c
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 17:12

    L'hôtel je sais pas. Mais nous avons passé une excellente après-midi au massage et au spa

  • Avatar Aurélie..
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:55

    Hôtel top, belle déco, belle vue, le petit déjeuner est dingue !! massage nuxe génial, demandez Deborah et ses doigts de fée ! Un peu déçue du spa, les piscine sont un peu petite, sauna fermé et déco peu originalz. J'y reviendrais quand même à l'occasion !

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:10

    Très bel hôtel merveilleuses prestations et service de qualité

  • Avatar Roger.i
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:02

    Rien à dire sur l hôtel très bonne prestation ,par contre le restaurant "Le navigateur"tres très moyen.Ne correspond pas à l hotel même pour une brasserie. Service très moyen .dommage. Plus de paille pour boire un mojito, compliqué,.. Erreur dans le vin....Machine à café en panne... Présentation des plats à revoir, une demi langouste posée sur des pâtes 38 €...et le magret de canard accompagné du carré de gratin de 5 cm par 5 aucune déco encore dommage... Sinon la suite avec le jacuzzi un pur bonheur, magnifique , le room service au top , le chasseur très polis et serviable.LA réception est très à l écoute..je conseille le restaurant La galerie cadre magnifique.

  • Avatar bernadette.h
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 16:33

    Très bel emplacement, accueil irréprochable aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant. Chambres magnifiques, très joliment décorées et équipées, malheureusement une climatisation trop bruyante et impossible à éteindre par nous même, une literie moyenne avec des sur-matelas trop moelleux qui tiennent trop chaud. Très bonne cuisine au restaurant la galerie avec une belle originalité des desserts mais un café sans friandise, trop mesquin à 3€ le café. Je n'ai pas apprécié le glaçon dans le coktail à base de champagne ni le lieu pour le déguster : dans le hall de réception de l'hôtel qui fait office de bar. Mauvais point aussi pour le petit déjeuner buffet par rapport aux règles sanitaires liées à la covid19, par ailleurs très varié et tout à fait correct.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 17:07

    Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses, la vue est magnifique (nous avions pris une chambre avec balcon vue sur mer), il manque cependant des rangements et quelques détails dénotent pour un 4 étoiles (peinture écaillée, joint carrelage sdb pas très propre), le petit déjeuner ne propose pas assez de choix. Très bon point pour l'accueil et la gentillesse du personnel en général.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:44

    Un lieu avec une vraie âme, organisée par un directeur chef d'orchestre qui ajoute encore une personnalité idyllique à cet endroit. une équipe d'un grand professionnalisme : l'alliance de la rigueur et de la flexibilité permet au client de vivre une expérience unique

  • Avatar lau.i
    3 / 5
    Le 08/02/2021 à 01:42

    Cote hotelerie rien a redire, personnel aux petits soins, chambre propre et le jacuzzi en extérieur février est très agréable. Par contre une restauration à revoir totalement. Un saumon beaucoup trop cuit des dessert sec car préparer trop en avance servie avec du cellophane pour garder au chaud . Et le pompon pour le petit-déjeuner du jus de fruit en sachet et des œufs brouillés pas du tout appétissant si vous voyez ce que je veux dire !!!!! Véritablement honteux pour un établissement Hilton. Je n aurai pas trouvé meilleure cuisine dans un hôpital. Vraiment dommage de terminer sur une note désagréable.

  • Avatar bernard.E
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 06:44

    Un weekend de rêve : farniente au bord de la belle piscine, baignade dans une eau à la température idéale, très bon repas de la mer, nuit très reposante, petit déjeuner gargantuesque, service irréprochable.

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 05:07

    Nous avons pu séjourner 2 nuits au Grand Hôtel et franchement quand je lis les récents avis j'ai l'impression que nous n’étions pas dans le même hôtel . Propre , personnel attentionné , raffiné .Le petit déjeuner copieux et complet . La chambre plein sud face à la mer , rien à redire avec une belle salle de bains tendance et des produits d'accueil de qualité . Le restaurant le navigateur propose un menu à 38 € huîtres filet de loup et dessert irréprochable pour un restaurant de ce standing . Nous , nous sommes bien reposés pour notre séjour avec un super rapport qualité prix .Merci à tout le personnel qui était au petit soin .

  • Avatar Elodie.c
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:38

    séjour très agréable . belle chambre propre avec vue sur la mer . le personnel du spa et de la restauration très acceuillant . dommage que mon séjour ait été gaché par le vol d'argent dans ma chambre avec pour réponse a mon signalement ,1 simple "désolé pour vous". Pour 1 "grand"hotel et vu le prix de la nuitée je trouve ceci très malheureux et décevant.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 575 Av. Charles de Gaulle
  • 83500 La Seyne-sur-Mer
  • hilton.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi 12:00–14:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Baptistin

    (78 Avis)

    Fantastique ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Castel Fleuri

    (100 Avis)

    Personnel super sympa et repas tres gourmand.je recommande👍...

  • Latest Listing

    La Candelone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Garrigae Domaine de l'Esterel

    (100 Avis)

    Hôtel très sympathique, bien décoré. Les chambres sont pratiques, spacieuses et confortables. Spa avec un bain à remous et sauna, certes petit mais nécessite une prestation supplémentaire pour y avoir accès au vue de sa taille. Piscine non chauffée mais très agréable les jours de fortes chaleurs. Repas à tarif très abordable au vue de ce que nous avons pu manger. Possibilité de manger à ce restaurant sur réservation n'étant pas client de de l'hôtel. Petit déjeuner avec du choix. Avec en plus de ça un personnel exactement accueillant et à votre service ! Bref, Je recommande ;)...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Suite à un cambriolage sur la route des vacances, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel. Impossible d'appeler l'hôtel ou d'envoyer un message. Juste un message sur le site global de b&b avec une réponse plusieurs jours après ! Service vraiment en dessous de tout. Aucun remboursement et aucune empathie. Vous comprendrez que nous ne choisirons plus vos hôtels pour nos prochains voyages....

  • Latest Listing

    Guignier Jean-Claude

    (1 Avis)

    L'emplacement est exceptionnel, le seul hôtel donnant sur la terrasse surplombant la mer. Mais les chambres sont minuscules, elles coûtent plus cher que leur prix et le propriétaire est bruyant et intrusif. Ps: attention au compte ...

📅 Vérifier la disponibilité