Kyriad Hotel Lannion Perros-Guirec

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Hotel Lannion Perros-Guirec Lannion

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Hotel Lannion Perros-Guirec à Lannion

Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant, bar et parking gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Bar, Salle de réception, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Clara.a
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 20:04

    Nous y avons séjourné une nuit lors de notre passage en Bretagne. La chambre était agréable et jolie. La literie confortable. Le décor extérieur est tout simplement magnifique. Nous avons également eu un très bon accueil. Petit bémol par rapport à l'insonorisation qui est plutôt mauvaise. Nous avons passé la nuit à entendre quelqu'un chanter et certains téléphones vibrer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis ainsi que ce chaleureux commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez apprécier nos espaces extérieurs. Nous prenons bien note de votre remarque au sujet de l'insonorisation et nous vous remercions de nous avoir remonté l'information. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre belle région ! :) Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar refour.o
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:07

    Un très bon accueil avec une équipe dynamique De grandes chambres bien aménagées et grande salle de bain. Nous avons pu venir avec notre gros chien avec un léger supplément. Espace petit déjeuner spacieux avec un grand choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous avoir laissé cette très bonne note et ce chaleureux commentaire ! :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Kyriad de Lannion ! Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:22

    Bon séjour passé dans cet hôtel pour notre weekend sur la côte de granit rose. Chambre très spacieuse, bien équipée et relativement bien insonorisée. Propreté au rendez vous. Étant dans la seconde partie de l'hôtel, pas devant le parking, la chambre était plutôt bien insonorisée, même si on entendait parfois les portes des chambres claquer. Il faut dire que le groom de la porte de chambre est efficace jusqu'à quelques centimètres où là, la porte se claque violemment. Personnels à l'écoute. Restaurant correct. Par contre, séjournant sur plusieurs jours, j'ai pu constater que le menu était toujours le même. Du coup, nous n'y sommes allés qu'un soir. Le petit déjeuner est très fourni. Pour le prix c'est très correct. Mélange de sucré salé. Possibilité de se faire des œufs à la coque ou dures. Il manquait peut-être un peu plus de fruits. Il n'y avait que des oranges et des pommes. Cependant, j'ai pu manger une banane le premier jour. L'hôtel a également d'autres équipements forts intéressants, comme un baby foot, un piano, des jeux de société pour les enfants, un espace détente dans la cour, un poulailler, un petit jardin, des tables de picnic, un terrain de boules, une aire de stationnement pour vélos. A proximité immédiate de l'hôtel, il y a une grande surface, des restaurants, dont un voisin immédiat de l'hôtel (bien mais sans plus). Bref, je dirai que cet hôtel se trouve plutôt dans la moyenne haute de tous ceux que j'ai pu fréquenter. Un grand merci à toute l'équipe en place.

  • Avatar Régis.e
    2 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:33

    Chambre peu insonorisée, impossibilité de verrouiller la porte d'entrée de l'intérieur, 1 lampe de chevet qui ne fonctionne pas (système de douille cassé), petit déjeuner à 11,50€ et servi qu'à partir de 7h !!!!! Donc pas pris. Seule satisfaction ; 2 sachets de thé et de café dans la chambre. Conclusion : çà ne vaut pas les 82€ !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aubin.o
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 17:01

    Du 25 au 31 mai 2022 hébergement kyriad Lannion Arrivée à l'hôtel : voici votre chambre, Arrivée à celle ci la chambre n'était pas faite! Le réceptionniste très embarrassé ! Nous en donne une autre. Chambre dans laquelle où la poussière et l'aspirateur n'avait pas été passé. La télévision en panne. On nous la changée. Le lendemain, le lit pas fait les serviettes mouillées pas changé es. Très mécontent. P déjeuner rien à dire. Accueil à la réception bien. La propreté laisse à desirer... Manque de professionnalisme. Certaines sont à revoir... Si cela ne change pas c'est bien dommage... .

  • Avatar alain.l
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:53

    Accueil détestable. Arrivée en avance, l'accueil n'a pas voulu nous donner notre chambre car il fallait payer 15 eur. 1/4 du prix pour un simple service. Un tarif non affiché, ni sur leur site, ni sur booking.com par ailleurs nous avons senti une certaine discrimination parce que nous avions réservé sur booking. Côté chambre, literie OK, tv hs, mais nuit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar myriam.r
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:42

    Personnel super agréable chambre propre et bonne literie petit déjeuner du sucré comme du salé très bon rapport qualité-prix

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:56

    Hôtel sympathique et calme (plutôt prendre une chambre sur l'arrière). Petit déjeuner tout à fait correct.

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:21

    Hôtel calme, extérieurs agréables. Petit déjeuner complet et diversifié. Literie confortable.

  • Avatar Thibault.u
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:38

    Bien reçu par les équipes mais les chambres sont mal éclairés, pas très grande avec peu de prise et les murs ne sont pas très épais.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:51

    Sympathique patio de verdure. Literie de parfaite qualité. Petit déjeuner très diversifié. Bon accueil même tardif.

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 10:14

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel dans environnement calme en retrait des axes routiers. Chambres sobres mais confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Kyriad de Lannion ! :) Au plaisir de vous revoir, Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Kevin.l
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:01

    Super accueil et personnel agréable, la chambre très confortable et propre refaite tous les jours. place de parking Privée gratuite, un bar à l'accueil avec feu de cheminée et petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans nos espaces intérieurs aménagés pour votre confort et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Morgane.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 06:54

    Super, aceuille, endroit très bien, arriver a l'hôtel et bien à l intérieur , un beau jardin un petit poulailler, endroit très propre je recommande fortement cette hôtel à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Cyndie - Adjointe de direction

  • Avatar veronique.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:43

    Équipe acueillante et dynamique. Très bonne literie, excellent petit déjeuner. Hâtes d'y revenir.

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:55

    Bel emplacement. Personnels très agréable. Repas proposé génial bien et bon copieux.

  • Avatar Jeremy.
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:02

    Equipe au top, souriante et agréable, accueil chaleureux, hôtel très propre. N'hésitez pas 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Morgane.e
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:36

    D'extérieur ça donne pas trop envie, pourtant dès qu'on passe les portes, on se retrouve dans un lieu calme et apaisant dans un cadre très agréable. Le petit déjeuner est excellente. Seul point négatif, on était collé les uns aux autres ce qui est pas très rassurant en cette période de covid

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravies d'apprendre que votre séjour parmi nous ce soit passé dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié nos extérieurs et environnements. S'il vous venait à revenir dans notre établissement, ce serait avec plaisir que nous vous accueillerions de nouveau ! :) Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel KYRIAD Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar julie.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 14:17

    Le lieu n'est pas désagréable. Les chambres sont corrects pour leurs prix. Mais je suis obliger de mettre une mauvaise suite à ma déception.... Prête à aller me doucher avec mon conjoint, nus bien évidemment ! Une femme de ménage est entrer dans notre chambre ! HEUREUSEMENT que l'accès à la chambre ce fait suite à l'ouverture de 2 PORTES et que celle ci venait d'être FERMER! Je suis biensûre aller lui dire ce que j'en pensais et AUCUNES excuses venant de sa part... INADMISSIBLE ! Vraiment déçu sur ce point, le reste rien a dire!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bonne journée Cyndie - Adjointe de direction

  • Avatar Melanie.i
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:03

    Endroit calme et très jolie déco dans les espaces communs . Mention très bien pour les extérieurs ( hammac , poulailler , espace vert ) Mention très bien pour la communication et le petit déjeuner mais alors la qualité du matelas ... Trop dur . Nous étions plusieurs à se faire la remarque . Je n' ai pas dormi de la nuit et trop de luminosité . Les rideaux laissent passer la lumière dessous . Première fois que je prends un hôtel à ce prix mais je dors mieux en formule 1. Quel dommage . Ce fut la première et la dernière expérience . Trop peur de retomber sur un lit de cette qualité . Chambre assez vieillotte. Pour le reste rien à redire .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravi que nos aménagements extérieurs vous ai plu mais nous restons désolé d'apprendre que votre nuit fu mouvementé. S'il vous venait à revenir parmi nous, nous ferrons de notre possible pour vous donner une meilleure expérience de notre établissement. Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel Restaurant KYRIAD

  • Avatar Araghm.C
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 06:00

    Endroit au calme. J'étais sur l'arrière du bâtiment. Personnel souriant.

  • Avatar madonna.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:49

    Nous avons été bien reçu par le réceptionniste. Bel hôtel, bonne literie.

  • Avatar loic.E
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 10:30

    Ce Kyriad est en fait un vieux motel campagnile vendu au prix d’un Kyriad premium! Le descriptif de l’annonce correspond à une petite partie de l’hôtel, un bâtiment en dur, rénové. La majeure partie est donc un bâtiment pré fabriqué des années 70 / 80 très mal insonorisé sur l’extérieur et entre les chambres. Les soit disant lits doubles sont en fait 2 lits simples accolés, donc avec un trou entre les lits. Les chambres donnent directement sur l’extérieur ou sur le parking. L’hôtel est situé dans une zone commerciale en périphérie de Lannion. Lorsque nous avons séjourné, un groupe de chinois mal éduqués ont fait du bruit jusqu’à minuit devant notre chambre, jusqu’à ce que je me lève pour appeler la police et leur demander de se taire. Le veilleur de nuit de l’hôtel situé une chambre plus loin n’est pas du tout intervenu. Le prix payé n’est pas du tout en rapport avec les prestations. C’est le double du prix pour ce type d’hôtel. J’ai envoyé un mail à la direction mais celle-ci n’a pas daigné me répondre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bonne journée Cyndie - Adjointe de direction Hôtel KYRIAD.

  • Avatar Jade.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:19

    Hôtel superbe, très beau cadre. Si vous souhaitez être proches des grandes surfaces et de restaurants. À 10 minutes de ploumanac'h et le personnel est au top. Le Petit déjeuner est à volonté et diversifié. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame CARPENTIER, Nous vous remercions pour gentil commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cyndie - Hôtel Restaurant Kyriad de Lannion-Perros-Guirec

  • Avatar Pierre.r
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 20:01

    Abord de l'hôtel verdoyant et agréable, accueil et personnel sympathique mais les chambres sont un peu décevantes, un peu vieillottes. Pas le meilleur rapport qualité/prix qu'on puisse trouver, mais séjour correct quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel ! Nous prenons très au sérieux tous les commentaires car ils nous permettent de constamment nous améliorer dans notre travail. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de notre hôtel ne vous ai pas convenue, nous restons tout de même ravis de savoir que vous ayez apprécié votre séjour malgré tout. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! Bien sincèrement, Hôtel KYRIAD Lannion Perros-Guirec

  • Avatar Joy.o
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 16:39

    FUYEZ CET HOTEL ! La propreté de cet hôtel laisse sérieusement à désirer, arrivée à 15h, la chambre n'avait pas été faite. Je décide de revenir plus tard (en essayant de trouver un autre hôtel, mais tous ceux de la ville étaient au complet). De retour vers 21h, le constat est alarmant, la chambre a été faite mail elle est encore sale. J’y retrouve une paire de tong qui ne m'appartient pas, la baignoire est encore sale, des poils et des cheveux sont présents sur la faïence (voir photos). Si ces conditions sont inadmissibles en temps normal, elles le sont d’autant plus en période de pandémie mondiale. Le protocole covid n’a clairement pas été respecté : ménage bâclé, surfaces non nettoyées y compris les poignées des portes. Le service proposé n’est pas à la hauteur de celui qui nous a été vendu lors de la réservation. En plus, les chambres sont vieillottes et dégagent une odeur d'égout. Je ne recommande pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rémy.o
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:46

    Le cadre un agréable et propre mais les chambres sont minuscules et sans âme pour moi, le prix des chambres est trop élevé pour les prestations offertes. Les petits déjeuners sont bien.

  • Avatar Marlene.e
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:41

    Lieu fort sympathique et familial. Exterieur agréable et verdoyant

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 22:37

    Super hôtel. Une directrice aux petits soins pour ces clients. Des poules pour vous tenir compagnie. Un petit coin de paradis proche des plages Bretonnes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Cyndie - Adjointe de direction

  • Avatar Rusé.e
    2 / 5
    Le 05/02/2021 à 22:11

    J'ai mis seulement 2 etoiles car la propreté dans la chambre n'était pas au rendez-vous. Bouilloire avec fond noir ( voir photos) Tablette non dépoussiérées ( voir photo) Douches avec moisissures ( voir photo) Radiateur électrique couvert de poussière. Note positive, le petit petit-déjeuner etait copieux et bon . La réceptionniste était accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. A bientôt au Kyriad de Lannion. Alexia adjointe de direction.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:31

    Super hôtel, excellent petit déjeuner avec du choix de la qualité et en plus du vrai jus d'orange pressé . Très bon accueil et disponible à nos demandes

  • Avatar Etienne.
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 17:35

    Parfait pour ceux en voiture et qui ne cherchent pas obligatoirement le centre ville. Chambre et Sdb fonctionnelles. Petit déjeuner très bon et complet. Restaurant (soir) très bien, pratique.

  • Avatar Antoine.a
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 18:38

    Espace extérieur et accueil agréable, Cependant, les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient un petit rafraîchissement. Côté propreté ce n'était pas trop ça non plus, poils dans sanitaires/douche notamment. En raison du Covid, le buffet est limité. Un peu cher donc pour le choix restreint. Le rapport qualité/prix en saison haute n'est donc clairement pas satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes désolé que votre séjour n'ait pas été des plus agréable. Votre avis est important afin d'améliorer la qualité de nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Carla, réception Hôtel Kyriad Lannion Perros-Guirec

  • Avatar Marie-therese.i
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:21

    Hotel très bien entretenu accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Cyndie - Adjointe de direction

  • Avatar dfr.4
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:52

    Hôtel agréable, le personnel au service du client. Je recommande cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et de nous avoir attribuer cette très bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Kyriad de Lannion ! :) Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 13:50

    Hôtel assez bien malgré que la chambre et surtout la salle de bain n’étaient pas très propre. Attention problème à la réservation. En voulant réserver une chambre pour 2 personnes et 2 nuitées sur le site, notre réservation était impossible dû à un problème de carte bancaire neuve. Ayant reçu aucun mail de confirmation de réservation de la part de l’hôtel et un mail de la banque à l’appui stipulant que les paiements avaient échoués , aucune inquiétude de notre côté, nous n’étions pas prélevés. Nous avons d’ailleurs pu réserver avec une autre carte de paiement. Sauf que nous avons une surprise, les chambres étaient bien réservées. Après confirmation auprès du personnel de l’accueil par lequel nous avons bien séjourné dans une seule chambre et n’ayant pas de mails de confirmation de réservation des autres chambres que c’était belle et bien une erreur informatique et bien la responsable de l’hôtel a décidé qu’elle ne rembourserai qu’une seule chambre au lieu de 2 ! Voilà Madame en a décidé comme cela !!!!! Une arnaque complet !!!!!! Nous avons donc payé une chambre qui est restée vide durant 2 nuitées !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le problème à la réservation, ce fut bien un problème informatique ayant validé une réservation que vous n'avez pas reçu de votre côté, nous nous excusons de toute gêne occasionné. Les deux chambres ont été rembourser séparément n'étant pas de la même réservation. Aujourd'hui les deux chambres ont bien été remboursé, nous nous excusons de ce retard et de la gêne occasionné par celui-ci. Nous espérons que vous ayez tout de même apprécié votre séjour parmi nous. Veuillez agréer, Madame, nos salutations les plus sincères. Étienne, Réception Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirrec.

  • Avatar Manol.5
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 17:39

    L'hôtel est agréable et tranquille. Toutefois leur politique de prix est proche de l'arnaque. Ils ont augmenté leurs prix de près de 30 euros la nuit en deux sur les mêmes dates au mois de juin. Alors qu'il y avait un congrès important il y a deux ans sur Lannion et rien cette année. Voilà comment on profite de la COVID pour se rattraper et faire de l'argent sur le dos des gens normaux qui ont subi eux aussi la COVID ! C'est petit et honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Étienne, Réception, Hôtel KYRIAD Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Dorian.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:33

    Alors endroit charmant, très nature ,couper de la zone industrielle a côté et c'est très pratique.... Niveau chambre , propres mais quelques manques 1 seul chaise pour deux ,1 seul verre alors que nous somme deux....? Bon petit déjeuner mais surpris de voir deux client arrivé sans masques alors qu'ils ont demandé à ma femme qui l"avait oublié d"aller le chercher sien ??? Sinon très bien . Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de constater votre satisfaction au sein de notre établissement. Espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Camille, stagiaire à l'hôtel Kyriad de Lannion.

  • Avatar Florine.o
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 14:21

    Nous n’avons pas passé un très bon séjour. En effet, la chambre était très petite et la salle de bain aussi. Le rapport qualité prix est aussi très médiocre à mon goût. Je ne recommande pas cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. A bientôt au Kyriad de Lannion. Alexia adjointe de direction.

  • Avatar PaTrIcK.U
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:59

    Un très beau KYRIAD ! nous en avons visiter beaucoup ces derniers jours ! On adore les couleurs et la déco Le calme est parfait ainsi que le confort - Diner au restaurant de l'hôtel : Je commande un Hamburger avec une sauce barbecue sans mayonnaise !! Je reçois QUE de la mayonnaise et je commande une eau gazéifiée et je reçois de l'eau plate !?!? Je demande de changer tout ceci ! et le serveur (très sympa d'ailleurs) me dit que c'est de ma faute !!!! ???? BRAVO l'ami MAUVAIS POINT - 23 heures le téléphone sonne dans notre chambre ! nous dormons depuis 1 heure, c'est la réception qui ne sait plus si vous avez payés la chambre ou pas ? Alors que nous payons toujours en arrivant et avec Booking c'est automatique ! Elle nage dans la mayonnaise et me dit de regarder demain matin avec sa collègue.. Au petit matin je vais vers sa collègue !! Avez trouvé la réponse du payement ? Dis-je ! La dame de la réception : C'EST QUOI VOTRE PROBLEME ???? - HOULA on se calme, déjà me réveillé puis me faire passer pour un CON c'est bon On ne reviendra plus jamais dans un KYRIAD en tout cas pas celui-ci ABE

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bonne journée Cyndie - Adjointe de direction Hôtel KYRIAD.

  • Avatar Joe.
    3 / 5
    Le 31/03/2021 à 15:50

    Personnel très gentil. Les chambres, en revanches, semblent tout droit sorties des années 70, et il y fait froid et humide. Une complet remise en état est vraiment à l'ordre du jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'inconfort occasionné. Nous vous informons que les chambres sont toutes équipées de chauffage à réglage individuel afin de vous permettre de choisir une température à votre convenance. N'hésitez pas à signaler à notre équipe se genre de désagréments, elle fera au plus vite afin de vous apporter une solution. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre, réception de l'hôtel Kyriad de Lannion - Perros-Guirec

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 10:21

    Très bonne enseigne, propre et de qualité avec du personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que cette très bonne note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir, Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Roseline.t
    3 / 5
    Le 12/02/2020 à 22:45

    Les chambres sont aménagées de manière fonctionnelle et les sanitaires sont propres et rénovés. Le petit petit-déjeuner est copieux et varié. Seul petit bémol les chambres ne sont pas très bien isolées au niveau phonique. C'est néanmoins un endroit pour faire une étape correcte et d'un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous permettent d'améliorer nos services, et nous en prenons bonne note pour l'isolation phonique entre les chambres. Au plaisir vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. James, réception, Hôtel Kyriad LANNION-PERROS GUIREC

  • Avatar Hoque.a
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:05

    Accueil super, architecture très sympa par contre la propreté à revoir 😔.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Jean-Pierre.I
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:21

    Hotel bas de gamme très cher 150 euros en soirée étape J'ai l'habitude de faire les hôtels j'en fais toute l année À 105 € la nuit Dans un Logis de France vous avez la clim et la piscine voir même une boisson comprise dans le prix L'environnement n'est pas trop mal mon prix es fait ça vaut 95 € la nuit pas plus La télévision n'en parlons même pas de Canal+ BeIn Sport Rmc 1

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bonne journée, Cyndie - Adjointe de direction

  • Avatar Pascale.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:59

    Très agréable, et mignon. Un bon service et un personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Cyndie - Adjointe de direction

  • Avatar Jean-Baptiste.i
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 20:10

    Grand lit king size pour notre chambre double. En revanche, salle de bains trop petite avec une porte qui ne ferme pas et une douche qui s'écoule mal. Pour 116 euros la nuit, ça fait désordre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons avec beaucoup de sérieux l'avis de nos clients. Espérons toute fois vous revoir prochainement. Camille, stagiaire à l'hôtel Kyriad de Lannion.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:45

    Hôtel confortable, propre et un bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Kyriad de Lannion ! :) Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Juliette.l
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 17:50

    Super hôtel, très clean avec un personnel très sympathique! Rien à dire! Je n'ai jamais vu un hôtel de cette classe d'étoile aussi confortable et aussi bien décoré ! Chapeau à la direction! Il y a un piano dans l'entrée, ainsi qu'un café/bar. De plus, il y a un restaurant où les plats ont l'air d'être tres bons! Je ne peux que vous conseiller cet hotel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, ainsi que nos espaces décorés par nos soins. S'il vous venait à repasser c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous ! :) Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel Kyriad Lannion Perros-Guirrec.

  • Avatar Linda.t
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:59

    Personnel accueillant, chambre propre, petit déjeuner copieux, bien situé

  • Avatar Cécile.o
    3 / 5
    Le 27/10/2019 à 22:12

    Nous sommes venues pour une formation ! Au niveau technologique, c'est très bien !! Grand écran de télé 📺 pour voir les documents Pas de chance, le restaurant ne fonctionne que 2 jours par semaine et nous n'avions qu'une heure pour manger !! Sinon réception sympathique avec un piano bar !! Nous avions chacune de quoi prendre des notes, un verre et une petite bouteille d'eau à disposition et une machine à café (lyophilisée !)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le temps que vous avez passé au sein de notre établissement. En effet, notre restaurant n'est ouvert le midi que sous réservation de 10 personnes et plus, en revanche nous sommes ouvert du lundi au jeudi soir, inclus, de 19h à 22h. Au plaisir de vous retrouver parmi nous à nouveau ! Avec nos salutations. James, réception, Hôtel Kyriad LANNION-PERROS GUIREC

  • Avatar Yeut.
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 13:15

    Accueil agréable, chambre propre à un prix correct. Parking gratuit et hôtel situé à ~ 5 minutes du centre de Lannion. Hôtel et chambres globalement vieillots, qui mériteraient un coup de jeune. Je recommande cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre retour sur votre séjour, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nos salutations distinguées. Carla, réception de l'hôtel Kyriad de Lannion

  • Avatar Ronan.e
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 17:22

    Un accueil chaleureux, du personnel très agréable et a l'écoute. Hôtel au calme, des chambres confortables. Le restaurant est bon, avec au choix trois entrées, trois plats, trois desserts, dans une formule deux ou trois plats à des tarifs très raisonnables. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, très varié (jus de fruits, pâtisseries, yaourts, viennoiseries...) et à volonté. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir consacré votre temps afin de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes épanouis de savoir que vous ayez été satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, James, réception. Hôtel Kyriad LANNION - PERROS GUIREC

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 06:16

    Un bel hôtel rapport qualité prix correct et bon accueil. Pour ma part, réservation sur Booking. Les prix varient selon les jours. L hôtel est situé à proximité directe de stations essence (Leclerc et Casino) et de restaurants. A noter que l hôtel en héberge un sur place. Pour finir, le prix du petit déjeuner est prohibitif à 10.5euros. Chacun choisira de déjeuner ou pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel ainsi que nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Étienne, Réceptionniste, "Hôtel KYRIAD Lannion - Perros-Guirec"

  • Avatar Isabelle.h
    1 / 5
    Le 17/05/2019 à 08:45

    Si vous voulez surfer toute la nuit en dormant sur un lit où il manque 2 pieds sur 4, c'est l'hôtel idéal ! Et la nouvelle responsable n'a rien voulu entendre, aucun geste commercial ! Dommage car c'était un établissement que nous réservions plusieurs fois par an. Plus jamais...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis. Nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, néanmoins vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous permettent d'améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous souhaitez nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. James, réception, Hôtel Kyriad LANNION-PERROS GUIREC

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 11:46

    Chambres disposées dans le style motel. Lit spacieux, et le nécessaire était inclus. Tres bien pour un séjour pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir commenté notre hôtel et nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous compter de nouveau parmi nous ! Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel Restaurant KYRIAD Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:01

    Au calme Très beau cadre

  • Avatar Evelyne.
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 10:58

    Le personnel est accueillant, souriant et très professionnel. La chambre est un peu petite mais très fonctionnelle. Étant agent d'entretien de profession, je dirais attention à la poussière sur le pied de la tv et les barreaux du sèche serviette très visible. Il manque une brosse à wc dans la salle de bain. Le petit-déjeuner est varié et pantagruélique. On ne sait où donner de la tête. J'ai apprécié le choix salé: fromage, jambon, saucisson, oeuf. On y reviendra volontiers.

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 22/04/2021 à 16:26

    Hôtel un peu vieillot mais accueil sympathique, bonne restauration malgré le confinement. Literie super, bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! A bientôt au Kyriad de Lannion. Alexia adjointe de direction.

  • Avatar christophe.u
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:02

    Un hôtel de chaîne, sans plus. Le WI-FI n'est pas très fonctionnel et la télé dans la chambre avec en gros une chaîne TNT sur deux.

  • Avatar gilles.r
    4 / 5
    Le 14/11/2020 à 08:37

    Hotel sympathique, personnel agreable, chambre propre et repas du soir bon rapport qualité prix. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Alexandre, réception de l'hôtel Kyriad de Lannion

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 11:26

    J'ai apprécié la chambre avec beaucoup de bois et une jolie déco avec des affiches à l'ancienne. Le restaurant en soirée étape est très bon et le client est bichonné. J'ai eu sur place un souci de santé, assez violent, et je dois dire que le personnel, en plus d'être très accueillant et chaleureux, a été particulièrement réactif en appelant tout de suite le SAMU et en s'occupant bien de moi en attendant son arrivée. Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre décors ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, par conséquent le bien être de ces-derniers sont notre primauté ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau chez nous très bientôt. Bien cordialement, James, réception, hôtel Kyriad Lannion-Perros Guirec

  • Avatar Emmanuel.I
    5 / 5
    Le 30/12/2018 à 11:50

    Endroit reposant, l'hôtel est facile d'accès et malgré qu'il soit au milieu d'une zone commerciale il est comme dans un îlot de tranquilité. Ma chambre était mal isolé du bruit mais son confort et la propreté des lieux était très bien 👍 Les 5 étoiles sont gagné grâce à la politesse et la gentillesse de tout le personnel 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que vos mots gentils, que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous prévoyons des travaux, dès possible, au sein de l'établissement, afin de rendre vos séjours dans notre hôtel plus agréables. Bien cordialement, James, réception, hôtel Kyriad Lannion-Perros Guirec

  • Avatar J..l
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:29

    Chambre avec manque de luminosité (surement dû à l'exposition), décoration pas au goût du jour. En revanche, tout le reste était parfait : accueil, restauration, personnel et le jardin aménagé est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir évalué notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier certain de nos services. Même si cette fois-ci nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, c'est les commentaires comme le vôtre qui nous permettent de constamment nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Étienne, Réceptionniste, "Hôtel KYRIAD Lannion - Perros-Guirrec'.

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:52

    Hotel très bien situé proche de Perros Guirec. Personnel sympathique et nous avons pris un repas un soir excellent.

  • Avatar David.u
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 08:15

    Très bon accueil et petit déjeuner très copieux. Nous avons passé une bonne nuit dans un cadre agréable et calme. Chambre conforme aux photos et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous a plu, au plaisir vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. James, réception, Hôtel Kyriad LANNION-PERROS GUIREC

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 07:00

    Hôtel très sympa. Personnel agréable et à l'écoute, les chambres étaient vraiment très propre et bien rangée. La partie restaurant est vraiment bonne et le prix reste très raisonnable. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. James, réception, Hôtel Kyriad LANNION-PERROS GUIREC

  • Avatar Bernard.U
    5 / 5
    Le 02/09/2020 à 13:12

    Malgré les circonstances liées au Covid-19, l'accueil fut satisfaisant. Les chambres sont, certes, petites mais la literie est excellente. Tout s'est très bien passé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guy, Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos clients en cette période particulière. Merci de nous avoir partagé votre expérience. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Carla, réception hôtel Kyriad Lannion Perros-Guirec

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 19:54

    J avais mis 4 étoiles pour la 1er nuit qui était très calme mais la 2ème très bruyante on entend tout de la chambre à côté, les gens sont sans gêne à 4h du matin .sinon bof bof à ne pas réitérer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. C'est les commentaires comme le vôtre qui nous permettent de constamment nous améliorer. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Étienne, Réceptionniste, "Hôtel KYRIAD Lannion - Perros-Guirrec'.

  • Avatar Sarah.
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:36

    Super et très bon accueil 👍🏻

  • Avatar Serge.O
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:27

    Le vrai "bouche à oreilles": pour moi, pas mieux à Lannion, 22300, Côtes d'Armor Bretagne, France, rapport qualité prix.

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 17:23

    Super hôtel très sympathique. C' est la 4 ème fois que nous y sejournons avec autant de plaisir. Le personnel très souriant les propriétaires toujours à notre écoute. Les petits déjeuners très très copieux. A présent on y trouve du salé et sucré pour tous les amateurs. Plusieurs pains. Un grand choix de vienoiseries croustillantes idem pour les confitures. RIEN À REDIRE ! Nous reviendrons. Et bravo à toute L' équipe. Mme Petit de Vannes.

  • Avatar Justin.
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 06:39

    Très déçu de notre nuit ! Pas d'eau chaude pour prendre une douche le soir. Le matin a 8h un bruit infernal fait office de réveil, super. Je ne reviendrais pas car trop cher pour le service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Étienne, Réceptionniste, "Hôtel KYRIAD Lannion Perros-Guirrec".

  • Avatar Maïa.u
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 20:19

    Hôtel chaleureux, chambre de bonne taille SdB extra.... Cerise sur le gâteau.... L'accueil... nous laisse une impression d'être reconnu. Bien situé proche de la côte de granit rose.. Lannion mérite aussi le détour.

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 10:59

    Hotel correct propre exterieur tres agreable surtout le poulailler avec des poules trop marrantes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Cyndie - Adjointe de direction

  • Avatar Gaël.e
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 15:42

    Super accueil et restaurant de qualité. Bon etat des chambres. Nouveaux oreillers ergonomiques tres tres bien. Personnel tres agréable. Petit déjeuner surclassant de loin certains 3 étoiles. Seul défaut l'insonorisation des chambres mais heureusement l'endroit est calme. Reste a prier pour que vos voisins le soient aussi 😉

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 16:57

    Accueil chaleureux et souriant. Hôtel propre, chambre propre avec tout le nécessaire de toilette. Tv, connexion Wi-Fi, bouilloire + thé & café dans les chambres. Les chambres donnent accès sur un p'tit jardin. Restaurant de l'hôtel de très bonne qualité. Petit déjeuner buffet aussi. Proximité d'une galerie commerciale ( accès a pied en 1 min ). Je conseil vivement

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:58

    Hôtel calme, propre, personnel gentil et accueillant. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Cyndie - Adjointe de direction

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 18:27

    Belle chambre au calme. J'ai apprécié l'oreiller à mémoire de forme ( petit détail qui a son importance ) petit déjeuner copieux et pour tous les goûts a un prix très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris sur votre temps pour évaluer notre hôtel ainsi que nos prestations. C'est les commentaires comme le vôtre qui nous aident à constamment nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir parmi nous très bientôt ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Étienne, Réceptionniste, "Hôtel KYRIAD Lannion - Perros-Guirrec".

  • Avatar Thierry.U
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:20

    Accueil sympa, chambres propres, petit déjeuner copieux et respect des règles sanitaires. Idéal pour 1 ou 2 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravie que vous ayez passé un agréablement séjour dans notre hôtel. En espérant vous revoir très bientôt. Camille, stagiaire à l'hôtel Kyriad de Lannion.

  • Avatar Jean-François.u
    4 / 5
    Le 07/07/2015 à 16:10

    6 nuits passées dans cet hôtel, accueil chaleureux, service de qualité, renseignements exacts, tout est parfaitement maîtrisé et à ce niveau cela devient un Art de recevoir. Que dire de plus sur une équipe dont certains hôtels bien étoilés devraient s'inspirer. une excellente semaine, merci encore.

  • Avatar Mike.o
    3 / 5
    Le 15/11/2014 à 22:46

    Pas cher, mais quand on y est, on comprend pourquoi : locaux et chambres généralement vétustes, serviettes propres mais avec des taches qui n'ont pas l'air de partir à la lessive, compter 2 bonnes heures pour chauffer la chambre glaciale avec le radiateur électrique. Le petit déj est excellent.

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:08

    Très bonne accueil et très gentil l'hôtel est très confortable et il est très bien comme hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous ! :) Au plaisir de vous revoir ! Étienne, Réception, Hôtel Restaurant KYRIAD Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Helene.e
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:11

    Hotel calme, un peu vieillot, petit dejeuner un peu cher pour ce que c est 10, 50eet le service du petit dej un peu désorganisé, plus de baguette a 8h45 un dimanche..., par contre le personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons avec beaucoup de sérieux l'avis de nos clients. Espérons toute fois vous revoir prochainement. Camille, stagiaire à l'hôtel Kyriad de Lannion.

  • Avatar Caillé.�
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 18:46

    Chambre très propre ainsi que la salle de bain. Télé avec beaucoup de chaînes et accueil parfait. Et le petit-déjeuner... Mmm très grand choix.... Je le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Kyriad de Lannion. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement, Alexia-Adjointe

  • Avatar dada45140.
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 07:26

    Pas évident à trouver car un peu caché dans la zone et non indiqué, heureusement les GPS existes!! Sinon hôtel de milieu de gamme mais avec de belles prestations dans la chambre: literie neuve et propre, accueil souriant et sympathique. Petites attentions avec tout le nécessaire pour petit dej (bouilloire, café,thé,gobelet,gel douche etc. ) et le top du top un excellent petit déjeuner certe a 9,90€ mais qui en vaut la chandelle car c'est très garni et variée(crêpes, gâteaux,divers pains,confitures variées maison,divers pains,etc..)pour bien commencer la journée!! Je recommande cet hôtel sur lanion..je reviendrai pour mes déplacements pro😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre hôtel. Nous nous réjouissons du fait que vous ayez apprécié votre séjour et ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, afin de faire le plein de vitamines avec notre buffet à volonté aux saveurs locales, pour bien commencer la journée ! Bien cordialement, James, réception, hôtel Kyriad Lannion-Perros Guirec

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:04

    Nous y avons séjourné une semaine Tout était parfait. Proche de Peros Guirec et de Ploumanac

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée, Cyndie - Adjointe de direction

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:12

    Comment dire je préfère des hôtels fermés Là nos portes de chambres sont des pas de la porte mais il y avait un SAS avec une autre porte. Pour 45€ ça dépanne. Il y a un baby-foot, table de ping pong une terrasse extérieure. Nous on était côté jardin pas côté parking. Et un restaurant à volonté à 2min à pied lol

  • Avatar Laurent.
    3 / 5
    Le 27/11/2019 à 21:03

    Établissement vieillissant tenu par une équipe qui permet d'oublier certaines faiblesses dues à l'âge de l'hôtel. Même la femme de ménage était sympa... Ça mérite 3.5

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravie que vous ayez pu apprécier nos prestations et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Étienne, Réceptionniste, "Hôtel Kyriad - Lannion - Perros-Guirrec".

  • Avatar Yza.
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 18:50

    Très très bon hôtel on a passé une nuit avec notre chien nous avons été très bien reçu le personnel est à notre écoute aimable , le petit déjeuner hyper copieux , la chambre propre la literie au top bref je recommande et nous y reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes aux anges que vous ayez apprécié votre séjour. Ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. James, réception, Hôtel Kyriad LANNION-PERROS GUIREC

  • Avatar SEGALEN.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:18

    Toute l'équipe est souriante, sympathique et professionnelle. La literie est très bonne, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et cette très bonne note ! C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour parmi nous vous ai été des plus agréable. S'il vous venait à revenir dans notre établissement, nous nous ferrions un grand plaisir de vous accueillir de nouveau ! :) Bien cordialement, Étienne ,Réception, Hôtel Restaurant KYRIAD Lannion - Perros-Guirec.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:38

    De passage sur Lannion nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Literie confortable, bon accueil, chambre propre. Petit déjeuner bon mais peu de choix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravie que l'ensemble de nos services vous ai plus, même si ce n'est pas à 100 %, nous prenons en compte vos remarques qui nous aides à nous améliorer de jours en jours. C'est tout de même avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous ! Bien cordialement, Étienne, Réceptionniste, "Hôtel Kyriad Lannion - Perros-Guirrec"

  • Avatar ryan.o
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:41

    A notre arrivé avec ma femme Danielle, un super jeune homme pimpant nous a accueilli avec hospitalité. Literie qui résiste aux 120kg de Danielle, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de constater votre satisfaction au sein de notre établissement. Espérons vous revoir très bientôt dans notre belle région. Camille, stagiaire à l'hôtel Kyriad de Lannion.

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 21:05

    Excellent accueil, le réceptionniste au top. Chambre très confortable. Le petit dej très bien. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 07:39

    Très bonne accueil. Équipe extra et très avenante. Je le conseille à tout le monde. État des chambre irréprochable. Cadre édilique. Je vous le conseille pour un séjour sur Lannion

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 07:06

    Hôtel très agréable avec un personnel au petit soin. Une très bonne literie et une chambre bien équipée (gourmandises, bouilloire, sèche-cheveux, TV, placards, téléphone, etc.)

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 12:42

    Bon endroit où dormir .. pas chère et fait très bien le job. Bémol pour le coussin mémoire de forme .. l idée est alléchante mais je trouve qu il n est pas exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, James, réception. Hôtel Kyriad LANNION-PERROS GUIREC

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 25/11/2011 à 21:26

    Bon accueil, calme Super petit déjeuner, ensemble agréable, au petit soin pour votre chambre. J aime bien les petits gateaux dans la chambre, renouvelés tout les jours, la bouilloire avec café et thé.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:56

    Excellent rapport qualité/prix et tout le personnel est agréable et disponible

  • Avatar Bernadette.s
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 07:12

    Très bon accueil. Propre et bon petit déjeuner. Personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé un avis sir notre hôtel. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous ! :) Bien sincèrement, Étienne, Réception, Hôtel KYRIAD Lannion Perro-Guirrec.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–19:30
Mercredi 08:00–19:30
Jeudi 08:00–19:30
Vendredi 08:00–19:30
Samedi 08:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Manoir des portes

    (99 Avis)

    Excellent. ...

  • Latest Listing

    Manoir de Kergrec'h

    (34 Avis)

    Juste un rêve ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Relais de l'Argoat

    (100 Avis)

    Très bon pour ce repas parfait avec vos amis ou votre famille et pas cher. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Lucotel

    (100 Avis)

    Positive: L'albergo ha un ristorante collegato (che però non abbiamo utilizzato) e un comodo parcheggio. La camera non è nulla di speciale e un po' datata. In linea con il prezzo pagato. Negazione: La struttura non ha un ascensore e risulta problematico soprattutto se si hanno diverse valigie come nel mio caso. Molto divertente la signora che sistema le camere gettando la biancheria giù per le scale.....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Challonge

    (100 Avis)

    Hôtel bien situé. Accueil sympathique...

  • Latest Listing

    Loje

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité