Hôtel Restaurant & SPA Plaisir - Ile de Ré
- 3.6
- hôtels
- Le Bois-Plage-en-Ré
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant & SPA Plaisir - Ile de Ré à Le Bois-Plage-en-Ré
Hôtel de style décontracté offrant Wi-Fi gratuit, spa, piscine extérieure et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial avec spa et restaurant.
Tags: Restaurant français, Institut de soins du visage, Hôtel, Restaurant gastronomique, Institut de massages, Restaurant, Restaurant de fruits de mer, Spa, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
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SANDRINE.E4 / 5Le 17/02/2022 à 14:10
Chambre avec literie très confortable, bien insonorisée et propre. Bémol, pas de chauffage dans la salle de bain, il faut mettre en route le sèche serviette soufflant. Petit déjeuner copieux avec de bons produits. Personnel sympathique. Nous avons un massage duo de 55 minutes, top ! SPA petit pour le nombre de personnes.
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Sarah..2 / 5Le 15/05/2022 à 13:08
Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel plaisir en couple. L'hôtel est plutôt bien placé et le personnel est très gentil. La piscine est agréable et la chambre bien agencée et avec du charme. C'est également propre (sauf mieux brosser les toilettes...) Pour les axes d'amélioration : - J'ai fait un malaise à cause de la chaleur lié une climatisation défectueuse. Inquiet mon conjoint a appelé la réception qui n'a pas réussi à faire fonctionner la climatisation et qui nous a proposé une chambre à l'autre bout de l'hôtel, il pleuvait des cordes et j'étais en plein malaise impossible de bouger. Pas plus d'aide ne nous a été proposée, à part nous apporter un ventilateur... ET AUCUN GESTE COMMERCIAL lors du check out ! - Le petit déjeuner est très cher payé pour ce que c'est Le "gâteau fait maison" est vraiment mauvais, très peu de choses étaient mangeables et les couverts dressés la veille étaient couverts de poussière jaune liée à l'orage de la veille. - Nous avons loué des vélos et la selle de mon conjoint n'arrêtait pas de descendre et tourner, il a eu mal aux genoux. Nous l'avons signalé et encore une fois à part un "ah désolé" et nous faire payer plein pot...rien. - nous sommes allés au SPA. Il y fait une chaleur étouffante, le jacuzzi fonctionnait mal, le sauna était difficile d'accès car la poignée et le carrelage brûlaient. Il y a des pancartes pour dire de s'hydrater mais pas une fontaine ou moyen de boire. La douche est cassée et coule mal
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Sandrine.E3 / 5Le 28/04/2022 à 12:41
Personnel très agréable, à l’écoute, tres souriant et polies. J’ai été un peu déçu de ma Chambre, la terrasse de la chambre que je penser accueillante ( au vu des photos) était d’une banalité déconcertante… Le personnel du restaurant est très agréable également et prévenant. La qualité des produits est bonne. Néanmoins le petit dej peut s’améliorer sur ses propositions. L’endroit est calme est agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BESNARD, Je suis heureux que vous ayez séjourné dans notre hôtel et ayez apprécié notre équipe et sa courtoisie. Je suis désolé que votre chambre n'ai pas comblé vos attentes. Nous avons habituellement de très bon retour, notamment concernant la chambre que vous avez occupé. La terrasse est équipée d'un salon de jardin et est close de mur pour un maximum d'intimité. Les retours de nos clients sont des outils essentiels pour nous permettre de nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part des éléments qui aurait permis de rendre la terrasse plus agréable à votre sens. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleurs sentiments Stevens Hamelin Directeur -
Marie.o5 / 5Le 14/06/2022 à 14:23
Séjour passé au sein de cet hôtel. Un personnel fort agréable que ce soit au téléphone ou bien en réel. Chambre propre, terrasse privative, salle de bain impeccable. Literie parfaite. Sans parler de la piscine, incroyable ! Chaude, transats, calme, que demander de plus ? Espace Spa, sauna, hammam, que du bonheur. Nous reviendrons sans hésitation. Merci 🙏🏼
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Brochon.a1 / 5Le 05/01/2022 à 10:40
Très mauvaise expérience. Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel 4 étoiles. Nous sommes très loin du niveau de qualité de cette classification: il pleuvait la première nuit sur le lit de mon fils (fuite sous le toit à hauteur du panneau photovoltaïque), la peinture s'écaille dans quasi toutes les pièces, l'équipement général est très moyen et les chambres sont très petites (pas possible de mettre un lit parapluie). Aucun dédommagement ne nous a été proposé puisque le directeur m'a dit "que les problèmes ont été résolus à postériori" (je n'avais pas payé ce prix excessif pour que mon fils dorme avec nous car il sa couette était trempée). Le directeur de cet hôtel est complètement incompétent et n'a aucune expérience en hôtellerie. Bref, si vous avez le choix, je conseille de privilégier d'autres établissements. 0/10
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Marie-Paule.h5 / 5Le 15/06/2022 à 17:39
Personnel souriant et à l'écoute. L'endroit ressemble à un petit village de maisons typiques accolées. C'est charmant et la déco est de bon goût. 1h de spa incluse dans le prix. Et le restaurant...hum! Je vous suggère de commander 24h à l'avance le homard. Il est divin et son risotto un pur délice.
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Julie.o2 / 5Le 10/04/2022 à 17:58
Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel avec mon mari, nous avions une chambre " classique " au prix de 278e pour les deux nuits et nous avons été déçu. La chambre fait vieillot, moisissures et manque de prises électrique dans la salle de bain, fourmis dans la chambre, un sol limite sale, l'extérieur des chambres classique laisse à désirer pour un 4 étoiles et sont complètement à l’écart du reste de l’hôtel ce qui est regrettable au vu des prix , rien à voir avec le cadre agréable du reste de l’hôtel. Plateau du petit déjeuné oublié en chambre toute la journée par le personnel, pourtant le moindre supplément de service est surtaxer à chaque fois ! Le personnel reste dispo mais je ne trouve pas qu’ils soient au petit soin malgré les étoiles acquises par l'hôtel… En revanche la proximité de la mer est appréciable et le spa dans l’établissement est très agréable. Si c’était à refaire je choisirai un autre hôtel ..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame BOST, Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et suis navré de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre séjour. Votre retour d'experience est important pour nous et nous permet de toujours nous améliorer. Je suis cependant circonspect quand aux points relatés dans ce commentaire. Concernant la situation de la chambre en annexe de l'hôtel, cela est indiqué dans le descriptif de la chambre, dans la confirmation de réservation et il y a même un plan de situation au dessus du descriptif de celle ci. Je suis navré que la décoration de la chambre ne vous ai convaincu cependant, elle est rigoureusement identique aux photos présente en ligne. Pour ce qui est de la prise dans la salle d'eau, il y en a bien une, elle se situe sur le sèche cheveux. Concernant les services de l'hôtel, ils sont en effet payant, vous aviez fait le choix de réservé uniquement la chambre au moment de votre réservation. Sur place vous avez pris les petits déjeuner, loué des vélos, profité de massages à l'institut et êtes allez au SPA, ces prestations sont en effet payantes et ne sont pas inclus avec la chambre classique. De plus ces tarifs sont indiqués sur notre site internet et votre confirmation de réservation. Vous omettez de préciser que lorsque vous avez signalé à notre personnel, l'oubli du plateau en chambre, ils s'en bien évidemment chargé sur le champs, mais vous ont aussi immédiatement offert le service en chambre et les boissons pour s'en excuser. Vous ne précisez pas non plus que malgré avoir réservé sur une plateforme en ligne avec des conditions non annulable et non modifiable, notre équipe est intervenu auprès de celle-ci et a fait le nécessaire sans supplément pour que vous puissiez modifier vos dates gratuitement sans démarche à faire de votre côté. Je souhaite, Madame, avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, peut être dans la partie principale de notre établissement que vous semblez avoir apprécié afin que le découvriez sous un nouveau jour. -
muriel51.5 / 5Le 21/03/2022 à 09:32
Excellent séjour! Chambre et literie très agréable, cuisine délicieuse, personnel charmant, … tout était parfait !! Nous étions 5 dans le spa et je pense que 8 aurait été un peu trop … limiter a 6 étant donné qu’il y’a 3 espaces me semble plus judicieux. Mais c’est une suggestion car tout était parfait !
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Julie.a5 / 5Le 12/05/2022 à 16:17
Personnel très accueillant, à l'écoute et vraiment très gentil. La chambre était parfaite, le petit déjeuner buffet très bon. L'emplacement est idéal, à deux pas de la plage.
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Sandrine.e5 / 5Le 17/03/2022 à 12:10
Tout c'est très bien passé, l'équipe de l'hôtel est très aimable et les chambres sont belles. Le pack bien-être était un confort de plus. La plage à proximité est un plus. Si vous hésitez, foncez vous ferez un super deal.
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Janik.a5 / 5Le 30/03/2022 à 09:20
Très joli hôtel , au calme. Un accueil exceptionnel avec un personnel très agréable et a votre écoute. L'hôtel propose des prestations, qui sont vraiment au top. Nous recommandons cet établissement.
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Christophe.u5 / 5Le 16/05/2022 à 11:49
Accueillis pour un séminaire professionnel de 3 jours, la direction et l'ensemble des membres de l'équipe de l'Hotel & Spa Plaisir ont su répondre à nos attentes avec professionnalisme et gentillesse. Le cadre - au milieu des pins et à 100m de la plage - est propice au repos et aux échanges. La piscine et le coin SPA sont très agréables. Enfin le restaurant propose des plats d'une très belle qualité et d'une grande fraicheur. Je recommande vivement cet établissement, pour un séminaire professionnel ou pour une virée relaxante sur l'Ile de Ré.
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Laura.3 / 5Le 21/04/2022 à 21:18
Après quelques soucis avec notre chambre balneo, la réception a su trouver une solution rapidement. Le restaurant n'était pas à la hauteur de nos attentes au vu du prix. Petit déjeuner agréable
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eric.e5 / 5Le 24/04/2022 à 14:48
Un très bon séjour dans cet hôtel très agréable. Une chambre calme et très jolie. Le dîner était délicieux et très fin, le petit-déjeuner également.
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Jessica.a2 / 5Le 06/06/2022 à 09:59
Jolie endroit mais cela reste à désirer,il y a plein toiles araignées, piscine non chauffer, SPA trop petit pour 8 personnes, les chambres sont remplie de moustiques et le lit parapluie enfant le matelas très uncomfortable pour le bébé(si ont peut appeler ça un matelas) . Je ne reviendrai pas.
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Patrice.e4 / 5Le 13/05/2022 à 19:26
Très belle hotel, extérieur très agréable, mais pour la chambre (Elegance) manque d'espace côté nuit. Personnel agréable, et dispo. La restauration est parfaite digne d'un gastro.
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laussine.o4 / 5Le 07/05/2022 à 18:35
Endroit charmant avec un personnel avenant L'hôtel dispose de plusieurs petites piscines dont une est chauffée Les chambres sont plutôt des bungalows bien isolés les uns des autres Le restaurant est vraiment excellent Petit bémol lié à un défaut d'entretien de notre bungalow que le personnel a vite résolu mais cela ne devrait pas se produire sur un établissement 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LAUSSINE, Je vous remercie d'avoir séjourné dans une de nos locations meublés récemment. Je susi heureux de lire que vous avz passé un agréable séjour. Je suis désolé de la petite fuite du lavabo survenue le premier soir, nous avons ajouté cette location il y a seulement quelques semaines à notre parc, et n'avions pas décellé ce disfonctionnement, qui grace à votre signalement est désormais résolu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Meilleurs sentiments. -
Alain.i1 / 5Le 28/04/2022 à 16:42
Je ne sais pas si cet hôtel est bien, car si vous avez une Wonderbox, on est complet pour vous d'avril à septembre et les week end !! Au téléphone, on vous répond qu'il suffit de prendre des RTT en semaine et hors saison.... Je vous laisse apprécier leur politique commerciale et l'état d'esprit ! Bon courage. (Appel effectué à 18h le 28 avril 2022)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GILET, Je suis désolé que vous n'ayez pû réservé dans notre hôtel pour profiter de votre coffret. Et je comprends votre frustration. En effet les différentes dates demandées était complètes. Par ailleurs, il y a quelques dates qui ne sont pas réservable en fonction du coffret cadeau, ceci s'expliquant par de grandes variations tarifaires selon les périodes. Cependant je suis très surpris des propos relatés ici, je connais l'ensemble de mes collaborateurs, qui sont des professionnels et dont la courtoisie est le maitre mot. Je reste personnellement à votre entière disposition Monsieur GILET pour en discuter plus en détail si besoin est. Meilleurs sentiments -
Jerome.o5 / 5Le 03/04/2022 à 11:12
Très bon hôtel un personnel très gentil et très accueillant je recommande cet hôtel de haute qualité Juste déçu du petit petit-déjeuner.... 18 euros le petit déjeuner niveau rapport qualité prix... pas top... mais nous nous arrêterons pas à cela...
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Eric.e5 / 5Le 04/05/2022 à 20:43
Une très belle découverte pour notre anniversaire de mariage. De belles assiettes, de bonnes saveurs, et un service très agréable. A découvrir sans hésitation.
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Marie-michelle.e5 / 5Le 02/06/2022 à 20:18
Très bien accueilli, chambre propre et lit confortable, petit déjeuner sous forme de buffet et copieux. Piscine chauffée. Très bien.
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claire.e5 / 5Le 09/04/2022 à 11:37
chambre très élégante, propre, décoration dans le thème de l'ile de ré. il manque un chauffage sèche serviette dans la salle de bain car il fait penser à mettre le chauffage par avance sinon la salle de bain est froide.
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Laura.a1 / 5Le 07/03/2022 à 08:04
300€ une suite lors que le jaccuzi de la chambre ne fonctionner pas et pas d'eau chaude.... et un bruit machine à laver toute la nuit. vraiment decu pour le prix. Pour une suite les chambre son très petit et devrait êtrd rafraichit.... vraiment du vole😡😡 pour s'exucé 2 jus fruit offert dans des petit verre en vrai foutage de geule...
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Celine.e5 / 5Le 01/06/2022 à 11:18
Un lieu unique 😍une équipe est très accueillantes et professionnelles , la restauration est de grandes qualités, produits locaux . Un lieu dédié au bien-être.😃
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Mathieu.N5 / 5Le 12/02/2022 à 14:40
Merveilleux séjour, prestation à la hauteur de nos espérances. Chambre parfaite, accès au spa et massages divins, petit déjeuner au top, restaurant à tomber, et le personnel aux petit soin …. Vraiment rien à redire si ce n’est revenir vite pour un week-end dépaysant et ressourçant.
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DAVID.A5 / 5Le 06/03/2022 à 06:20
Superbe hôtel avec chambre individuelle et équipée d'une baignoire à jets. L'equipe reste à votre écoute et très agréable. Superbe lieu à quelques mètres de la plage.
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Lauren.O5 / 5Le 12/02/2022 à 19:58
Très bon séjour à l'île de ré et dans ce charmant hôtel. Tout est au rendez vous pour passer un magnifique séjour. Merci à l'équipe, et particulièrement à Alison au petit déjeuner. A bientôt !
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Sylvie.i2 / 5Le 01/11/2021 à 10:53
Location d’appartement pour 3 jours pas de parking privé on doit garer voiture sur parking de la plage à 200 mètre passage camping car on est en double file et risque d’accrochage la réception nous dit c’est comme cela !!!!!!merci l’accueil….. mouche dans la cuisine 15 mouches propreté ???? Odeur nauséabonde dans le hall d’entrée perceuse le samedi le but est de se reposer la réception me répond ce n’était pas dimanche où sont les étoiles ??? Placard électrique ouvert. A l’entrée merci pour l’accueil et la disponibilité 60 euros de ménage en partant alors que l’appartement est encore plus propre à notre depart vraiment déçu cependant très bien au niveau soins et massage heureusement … pour quatre étoiles …. Vraiment déçu facturation avant tout ah oui pas de masque nulle part ???
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Philippe.h5 / 5Le 30/03/2022 à 17:23
Très bon accueil et le système de box pour un dîner en tête à tête est très appréciable. Franchement nous avons passé une très bonne soirée.
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Morgane.a5 / 5Le 14/03/2022 à 09:18
Un accueil très agréable, une chambre magnifique, une équipe charmante, un cadre idyllique pour un week-end parfait...
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Elizabeth.e4 / 5Le 02/01/2022 à 08:35
Cadre super agréable et dépaysant ! Chambre confortable. Personnel très pro et agréable. Un bon moment de détente. Petit déjeuner copieux et bon.
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Margot.r3 / 5Le 16/05/2021 à 08:19
Hôtel très calme, très propre et vraiment proche de la plage. Le complexe est divisé en plusieurs "îlots" nous étions à celui près de la piscine (le top). Une place de parking est réservée pour chaque chambre. Petite terrasse très agréable, le lit très confortable, la salle de bain refaite à neuve est très agréable. La piscine n'était malheureusement pas encore accessible... L'espace (spa, sauna, hammam) est plutôt sympa mais il faisait beaucoup trop chaud, impossible d'y rester plus de 20 minutes. Mais le gros point négatif du séjour c'est le petit déjeuné.. nous somme vraiment très déçus de ce que l'on nous a servi (quantité, qualité ...)
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Antoine.e5 / 5Le 09/06/2022 à 06:29
Bon quoi dire …… juste au top Merci nous avons passé un agréable séjour.
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Shérazade.a1 / 5Le 05/11/2021 à 11:22
Une expérience inédite très regrettable au sein de cet établissement. J'ai réservé un massage duo d'une durée de 55 min dont 45 si on compte le temps d'habillage qui n'a duré, montre en main, que 30 min tout au plus. J'ai eu beau en parler aux masseuses dès la sortie de mon massage qui était encore censé être en cours au moment même où je leur parlais, ainsi qu'à la réception de l'hotel Elegance Ile de Ré, rien n'y fait, un geste commercial très mince m'est accordé couplé à une remise en cause totale de mon retour car selon les vidéos de surveillance de cet hôtel j'étais encore à l'institut alors qu'au même instant j'étais, téléphone en main, en train de me plaindre à la réception de l'hotel :D. Quand la mauvaise foi, le manque d'écoute et le mensonge sont de la partie il n'y a rien d'autre à faire que de partir pour ne plus jamais revenir. Merci pour ce temps perdu à juste comprendre que vous ne vouliez pas entendre. Et du coup merci pour les 40 euros de remise sur les 190 euros de prestation, perçues pour, si j'en suis votre raisonnement, une prestation que j'ai eu dans sa globalité. C'est logique.
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elodie.r4 / 5Le 04/04/2022 à 06:55
Tout c'est super bien passer, Penser peut être à mettre une piscine couverte en plus ça serait cool
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Ludivine.e4 / 5Le 22/09/2021 à 20:27
Très belle hôtel personnel très sympathique serviable Un restaurant pour petit-déjeuner et dîner avec de vrai festin hyper bon diversifié et consistant. Petit bémol sur le prix un peu excessif pour la chambre mais surtout sur les extras ( vin apéritif....) au dîner et sur le mini bar de la chambre ( 6 euros une Heineken, 2.5 un petite christaline ...)
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Joëlle.a5 / 5Le 23/05/2022 à 07:07
Repas excellent et gastronomique.. des mélanges de saveurs originaux .. restaurant à conseiller..
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Solène.1 / 5Le 03/04/2022 à 07:47
Très déçue n'a rien d'un 4 étoiles, très sales et mobilier très vieux, à fuir...
Réponse du propriétaire :
Chère Solène, Je suis navré de lire que vous ne sebliez pas avoir apprécié votre séjour parmi nous. Je serez ravi d'avoir plus de détail sur les motifs de votre insatisfaction. Les retours de nos clients sont notre meilleurs outils pour nous améliorer. Dans cette attente, recevez mes meilleurs sentiments, -
Margareth.u5 / 5Le 17/04/2022 à 08:45
Excellent séjour Personnel à l'écoute et très agréable Cadre idyllique
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Yannick.u5 / 5Le 14/07/2021 à 16:40
Super repas...Tout à fait le genre de restaurant ou ce n'est pas donné...120€ pour deux. Mais vous en avez pour votre argent... Cocktail+entrée+plat+fromage+dessert. Malgré la qualité les quantités sont là ; -)
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Nicolas.e1 / 5Le 26/10/2020 à 07:53
Ce n'est pas un 4 étoiles eu égard aux prestations très moyennes (Qualité des matériaux). A notre arrivée il nous a été demandé de payer avant même de voir la chambre (politique de l'hôtel en expliquant que les clients partent sans payer). La chambre ne nous convenait pas ayant 3 enfants et seulement 2 lits dans la chambre. Aucune flexibilité d'annulation donc on a dû payer 3 nuits sur les 5 sans y séjourner! 600 euros de pénalités! Heureusement on a pu retrouver un vrai 4 étoiles à Saint-Martin-En-Ré!
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chanel.o5 / 5Le 29/07/2021 à 12:10
Nous avons profité d’un massage Signature, en duo avec mon copain, au sein de l’institut. Moment parfait, relaxation totale pour le début de nos vacances. Esthéticiennes très accueillantes et à l’écoute, merci !
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Pauline.d3 / 5Le 17/03/2021 à 21:36
Hôtel agréable et service de restauration de bon niveau En revanche il est INADMISSIBLE en période de COVID de laisser l’espace SPA très petit, partagé jusqu’à 8 personnes! Il nous a été impossible de profiter du jacuzzi car il y avait déjà 4 personnes, qu’il n’y avait plus de places et que nous n’avons pas voulu prendre de risques ...! Vu le prix je ne comprends pas pourquoi le spa n’est pas privatisé 1h par chambre comme cela l’est dans de très nombreux hôtels vu la situation
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Mégemont.�4 / 5Le 13/03/2021 à 08:46
Bon rapport qualité prix. Nous regrettons le chauffage de la salle de bain peu efficace et le fait que l’hôtel refuse de réchauffer des plats de l’extérieur. Quand on a gouté leur carte, on a envie d’autre chose et le restaurant Les Embruns, par exemple à un meilleur rapport qualité/prix et de la variété.
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David.e5 / 5Le 16/02/2021 à 16:35
Très bon accueil, la restauration est irréprochable, très bon, chaud et copieux. (Dîner et petit déjeuner, large choix). Service en chambre pour les raisons sanitaires (Covid) . Soins au SPA sont parfaits, massage au top. Séjour impeccable du 15 au 18 février 21. Je recommande.
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AFP.d1 / 5Le 21/02/2021 à 08:05
Séjour du 19 au 20 février 2021 en chambre classique. Personnel accueillant, bel endroit. Spa agréable même si un point wc et une fontaine a eau seraient un plus. Pour la chambre grosse déception car propreté très limite voir inadmissible pour ce standing et necessite de remettre un coup de frais car matériaux et déco en fin de vie. Concernant le repas pris en chambre c'est très cher pour le rendu et pas de petite attention comme une fleur ou nappe pour mettre en valeur. Nous avons signalé ces points à notre départ sans réaction du personnel. Nous irons certainement ailleurs la prochaine fois.
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Georges.O5 / 5Le 22/04/2022 à 14:37
Très bon accueil, l'ensemble du personnel est attentif aux clients.
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Marie.U2 / 5Le 23/10/2020 à 10:07
J'ai acheté sur loisirs enchères 2 nuits pour 249 euros. Si pour certaines personnes c'est un tarif "normal" pour moi c'est un tarif important. Si l'accueil, le spa était très positif... sincèrement la chambre était très petite, le sol était très usé, la déco moyenne, ... et j'ai payé 40 euros en supplément pour un bébé de 8 mois !!! Bref je suis déçue. C'était un cadeau que je faisais à mon mari pour nos 4 ans. Ca n'a pas été à la hauteur de mes espérances surtout pour un hôtel 4*.
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Sandrine.o5 / 5Le 13/04/2022 à 19:04
Très bonne prestation.. Séjour vraiment très agréable.
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Veronique.3 / 5Le 09/07/2020 à 19:43
au regard du coût et de la classification, on pourrait s'attendre à mieux, la réceptionniste est charmante mais cela ne suffit pas pour compenser ! petite piscine et la plage au bout de l'hôtel est loin d'être une des plus belles plages de l'île de ré. quant au petit petit-déjeuner peut mieux faire également, sans compter que si vous y allez avec votre animal de compagnie, il n'est pas admis au restaurant mais vous le savez en y allant...l'hôtel est divisé en plusieurs parties, choisissez bien si vous souhaitez être près du spa et du resto
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Nicolas.o3 / 5Le 24/02/2021 à 21:08
Les prestations des repas et le personnel sont très bien. Mais le logement (2 chambres avec salon ) est limité. Manque de finitions, Vmc ne fonctionne pas dans sdb, robinet à l envers dans cuisine, isolation phonique insuffisante avec les voisins, le linge sale dans la cour d entrée... C est dommage pour le prix du logement et de ses prestations
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boullery.n2 / 5Le 02/03/2021 à 06:10
Réservation d’une suite balneo le 27-28 Février 2021. Déçu, pas assez d’eau chaude pour remplir la balneo et donc en profiter. SPA très limité. Personnel très agréable contrairement au directeur sec et peu ouvert à la discutions suite au litige. Rapport qualité prix très mauvais À éviter
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Ludovic.l1 / 5Le 01/01/2021 à 21:32
Nous avons passe une nuit dans une chambre appart (n14). Pour 180 euros, la prestation correspond à peine à un hotel deux etoiles. Odeur de renfermé, sol en lino et joints peu propres, bruit fort de la clim/chauffage qui nécessite de la couper pour dormir... bref, une prestation qui ne vaut pas le prix. L emplacement ne fait pas tout !
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Martine.H5 / 5Le 22/10/2020 à 18:12
Très bel hôtel bien situé et calme. La chambre était très charmante et confortable. La salle de bain moderne très appréciable. Le petit déjeuner est très complet et le restaurant succulent. Nous reviendrons.
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Kara.o4 / 5Le 18/02/2020 à 17:14
Repas pour 2 réservé par cadeau Smartbox. Service à la française très agréable. Carte de produits terre et mer. Mise en bouche très sympathique et goûteuse. Bonnes portions des plats avec dressages qui donnent envie. Cuissons maîtrisées et accompagnement de légumes très biens cuisinés. Carte des vins un peu courte mais on y trouvera des basiques. Nous reviendrons avec plaisir aux beaux jours. Je recommande cet établissement
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Maxence.a5 / 5Le 13/06/2021 à 11:56
Très sympa, vélo électrique à la location, très très bon restaurant, piscine pour les grandes chambres en plus, très proche d'une belle plage sauvage, spa moyen mais massages Signature exceptionnel ! Dans l'ensemble très des bonnes prestations et équipe sympa.
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B.o4 / 5Le 04/04/2022 à 19:52
Super bien, personnel extrêmement accueillant, cadre magnifique
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Nadege.a4 / 5Le 23/10/2020 à 11:32
Nous avons passé un excellent weekend. Le personnel est charmant. A votre écoute. Nous avons très bien dîné. Néanmoins une odeur persistante, ds notre chambre nous a un peu gâché le côté romantique. Sinon bien situé.
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alexis.a3 / 5Le 28/10/2021 à 10:23
Les chambres, le spa, les fauteuils de massage et le personnel sont vraiment bien par contre le restaurant n'est à mon avis pas à la hauteur et nous avons eu un souci avec l'institut de massage...
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msch.h1 / 5Le 27/09/2020 à 15:11
Éviter cet hôtel qui n a rien d un 4 étoiles (a peine un 3). Mobilier bas de gamme , un seul rouleau de papier toilette entame à l’arrivée (génial par temps de Covid ), pas de changement ou ajout le Second jour (Faut réclamer ), serviettes de bain petites et fines . Repas pas géniaux (poisson surgelé). Mais le comble c est le directeur : Antipathique , aucun sens commercial , agressif , de mauvaise foi . Mauvais rapport qualité prix . Éviter
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véronique.o4 / 5Le 02/01/2020 à 14:02
Pour un 4 étoiles nous nous attendions à mieux mais tout s'est malgré tout bien passé. On est juste arrivé un 31 décembre dans une chambre qui avait été oublié de chauffer et vu que c'est une climatisation et non des convecteurs, on a eu le droit à la soufflerie toute la nuit. Peu mieux faire... Autres petits détails peu pratiques dans la salle de bain, d'où notre petite déception pour un 4 étoiles.
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Sylvain.h3 / 5Le 19/04/2019 à 19:51
Personnel très professionnel et accueillent ... La chambre plutôt sympa des petites améliorations serait bien ... Armoire , système de chauffage ... Vue le prix de la nuit ce serait le minimum. La piscine et les transats sont plutôt bien petit déjeuner bien également. l'Institut aurait besoin d'amélioration aussi pas très chaleureux a l'entrée... Les masseuse était très bien merci.
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sophie.a2 / 5Le 20/08/2021 à 16:33
Hôtel très moyen chambre très petite à notre arrivées odeurs nauséabondes Wc en panne dans la nuit avons dormis dans une fosse septique aucun gestes de l établissement lamentable pour des chambres soit disant de luxe à déconseiller piscine miniature au milieu des tables seul point positif le petit déjeuner non compris mais parfait
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Paul.e5 / 5Le 06/06/2018 à 08:36
Très bel hôtel. Les chambres sont propres et bien aménagées. La terrasse extérieure avec chaque chambre et très appréciable en fin de journée pour se détendre. Le personnel est vraiment sympathique, toujours souriant et avenant. Vraiment pro. Le petit déjeuner est impeccable, très bon et varié, et le fait de pouvoir le prendre en bord de piscine est un vrai plus car le cadre est magnifique.le restaurant était également très bien. Petit conseil, essayez la chambre 32.
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Franck.a2 / 5Le 03/01/2021 à 10:00
Que vous dire tellement il y a à dire, les prix d’un 3 4 étoiles mais des prestations de formul1 Pas de chauffage dans la salle de bain bouton cassé, lunette des wc dévissée, obligé éteindre la climatisation la nuit pour éviter d’être gêné par la luminosité de celle-ci, obligé de débrancher le frigo pour ne pas être dérangé par son moteur. Des chambres pas du tout insonorisées, du mobilier datant d’un autres temps. Le restaurant vous fait de bon petits plats mais limité en choix, service en chambre (COVID pas de salle de resto seulement ouverte pour le petit dej) sur les meme plateaux que ceux du petit dej donc plats en vrac (au prix de la chambre et du repas on s’attend à autre chose) Impossible de décaler notre séjour ou même la séance de massage mais par contre payer un supplément oui En gros une belle arnaque.
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J.P.a3 / 5Le 25/01/2020 à 14:59
Chambre simple et fonctionnelle, malheureusement une mauvaise odeur y a régné pendant tout notre séjour. Le spa est un vrai bonheur, le personnel est au petit soin. Vous pouvez y aller pour visiter l'île de ré mais n'attendez pas un quatre étoiles haut de gamme.
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J.h4 / 5Le 12/01/2020 à 14:07
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! Dans une chambre chaleureuse et confortable ! Minibar un peu chère. Le personnel de l'établissement était à notre écoute. Les masseuses sont professionnelle et sympathiques. Les soins proposés sont à un tarif abordable. Le restaurant est beau, la carte est belle! Le petit-déjeuner était bon et copieux. Une petite balade en vélo pour s'aérer. Un fauteuil massant qui est surprenant. Pensez à demander une serviette pour mettre derrière la tête car les coussins sont tachés ! (🤔) Bon... Seul bémol au niveau du spa à mon goût, il n'y a pas de douche avec savon pour passer au spa, si vous arrivez bien transpirant vous pouvez partager vos incommodation hygiéniques directement dans le jacuzzi, le hammam et le sauna ! Le sauna ne fonctionnait pas... (pas de thermomètre dans les cabines pour contrôler la température) le responsable n'était pas d'accord car le sauna était allumé, il a peut-être besoin d'une formation ? Pour moi si il n'y a pas de condensation sur les vitres c'est qu'il n'y a pas de chaleur surtout pour un sauna qui doit monter entre 70°C et 100°C. Bref...
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Marie.e5 / 5Le 06/12/2019 à 16:42
Super accueil très souriant comme d'habitude. Super belle chambre la 60 c'est la plus belle. Ah le restaurant serveurs et serveuses super agréables, très efficaces, service irréprochable. La cuisine, merci chef pour ce homard un vrai régal.
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Sebastien.n1 / 5Le 24/09/2020 à 13:11
Personnel sympathique mais patron vraiment désagréable et pas du tout accueillant. Chambres médiocres. Propreté moyenne et odeur de wc un peu dérangeante... Resto correct mais poissons surgelés. Au global assez déçu. Mauvais rapport qualité prix au final.
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Karine.o5 / 5Le 03/04/2022 à 09:17
Super hôtel avec belle prestation rien à redire
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ARNAUD.L5 / 5Le 15/02/2020 à 12:09
Très bel hôtel. La chambre est spacieuse, les petits déjeuners copieux et variés. A deux pas de la plage. Les services sont eux aussi nombreux et le personnel très agréable. N'hésitez pas.
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stacy.u5 / 5Le 13/08/2019 à 15:46
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et ce fut un régal ! L’entrée de foie gras est délicieuse, le dos de cabillaud superbe et la viande maturée tendre avec beaucoup de goût ! Le personnel est très agréable et sympathique ! Nous avons eu un réel coup de cœur pour l’endroit et la cuisine.
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Christophe.u5 / 5Le 04/08/2020 à 17:57
Excellent hôtel ! Personnel à l’écoute et très agréable. La situation est parfaite à quelque centaine de mètre (300 Max) et très calme. Les chambres sont sobres et fonctionnelles.
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christophe.e1 / 5Le 12/01/2020 à 12:07
Bonjour nous avons réservé une suite balnéo nous nous attendions à mieux vue les photos sur le site. Une fois le balnéo rempli plus d eau chaude pour ce laver Une fois le balnéo fonctionnel avec les bulles un bruit insupportable pour pouvoir rester plus de cinq minutes à l’intérieur.Le chauffage fait beaucoup de bruit donc mal dormis. Avec une remonter d odeur d’égout dans la chambre. Dans la douche support de savon En métal rouillé les boutons du balnéo tenu par une vis la lumière qui ne fonctionne pas , le sèche cheveux qui ne marchait pas . Pour un hôtel quatre étoiles je pense qu’on peut trouver largement mieux ailleurs je pense que c’est pour ça que le payement se fait en avance. Je ne recommande pas du tout cette hôtel.
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Pilou.75 / 5Le 27/03/2021 à 09:48
Très bon accueil. Personnel à notre service et très discret. Les prestations, repas, sauna hammam...sont au top. On recommande vivement.
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Marlene.h5 / 5Le 26/06/2018 à 09:45
Très bon séjour à l'hotel plaisir. Accueil très courtois et chaleureux. La chambre était très confortable et bien décorée, la literie est excellente. La terrasse privative avec table et chaises est l'idéal pour profiter en toute intimité de l’extérieur. L'hotel a un magnifique parc donnant dans la pinède et une piscine très agréable, le soir on peut y dîner en terrasse c'est vraiment l'idéal et très romantique. Nous avons même privatiser la salle "le carrelet" avec vue sur la parc pour un diner. Je garde un souvenir exceptionnel de ce séjour. Et je recommande fortement cet hôtel. Merci à toute l'équipe pour ces bons moments et l'organisation minutieuse.
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Paul.A2 / 5Le 05/01/2020 à 22:50
Soirée du 31 décembre à l’hôtel, chambre petite et sans intérêt pour un 4 étoiles, pas de bouteille d’eau, spa moyen, mais surtout une odeur d’égout dans la chambre. Nous avons déplacer la personne de l’accueil qui ne sentait rien ! Bref, nous déconseillons !
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Marylise.e5 / 5Le 25/10/2019 à 09:43
Accueillant chaleureux et calme. Parfait pour se reposer et se détendre si on se laisse faire. Personnel sympathique et serviable. Institut et Spa sur place. Possibilité d'essayer les fauteuils massant pour une détente total de tout le corps. Location de vélos pour découvrir l'île.
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Kévin.o1 / 5Le 18/06/2020 à 11:35
Comment s’est passé mon séjour ? Il n’y en a pas eu , car les clients Wonderbox ne sont pas acceptés en haute saison . On ne doit pas être de bon client à coup sure ! Par contre le paiement , a bien été acceptée ! En attente d’une réponse au près de Wonderbox.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur SORET, Je regrette que vous vous permettiez de publier un avis sans même avoir séjourné dans notre établissement. Nous acceptons bien évidemment les réservations avec des coffrets wonderbox (ou autres) quelque soit la période de l'année. Cependant en haute saison, il est nécessaire de séjourner un minimum de 3 nuits dans nos hôtels. Et ce quelque soit le type de réservation (y compris en direct via notre propre site internet). Il vous aurait donc fallut ajouter 2 nuits à celle inclus dans votre coffret, ce que vous ne souhaitiez pas. La réservation n'a en aucun cas été refusé en raison du fait que vous possédiez un coffret cadeau. Quand au paiement, je ne comprends pas votre commentaire, car wonderbox est un système pour lequel quelqu'un vous offre le coffret, je ne comprends donc pas pourquoi vous auriez dû payer quoique ce soit auprès de wonderbox... Cher monsieur SORET, j'espère que vous trouverez satisfaction dans l'utilisation de votre coffret cadeau. Meilleurs sentiments Mario Hamelin Directeur général -
Cathy.e4 / 5Le 02/06/2021 à 13:55
Chambre très petites pour un séjour. Manque d'entretien pour un quatre étoiles. Le personnel est discret attentif et très sympathique
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L.5 / 5Le 07/06/2022 à 07:57
Beau complexe parfaitement intégré dans le paysage
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Guy.r3 / 5Le 03/09/2021 à 10:25
Petite chambre avec très peu de rangement et resto de qualité mais avec une très petite carte bon buffet déjeuner et variés
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Youssef.a2 / 5Le 01/07/2019 à 08:56
C'est la premier fois que je réserve ailleurs que dans les relais Thalasso, et j’étais extrêmement déçu par l’accueil qui se fait au pas de charge. déçu de savoir qu'on avait un accès d'une heure seulement au SPA, j'aurais préféré le savoir au moment de la réservation. D'accord c’était écrit en toutes petites lettres, mais j'aurais préféré le savoir clairement avant la réservation et non pas le découvrir à l'arrivée. Pour accéder au SPA, il faut toute une procédure, appeler l’accueil, réserver un créneau horaire, ressortir de l’hôtel et se diriger vers le deuxième accueil, attendre que la personne se présente pour valider le badge. toute une organisation, que j'aurais voulu m’affranchir pour un petit weekend de deux jour, ou le vrais luxe est de ne subir aucune contrainte de temps ou d'organisation. sachant que dès les premières secondes de mon arrivée et après deux heures de route, je devais savoir à quelle heure il fallait que j'aille au SPA le lendemain! et que le restaurant ne pouvait pas nous accueillir à 21h30. Le lendemain, au SPA, je découvre une belle horloge à l’intérieur du SPA pour chronométrer l'instant détente. Une belle faute de gout et de savoir vivre. Le soir, nous avions envie avec ma compagne d'une Tisane, nous avions demander au restaurant deux sachets de tisane que nous avions préparé nous même dans la chambre, tisane facturée 3.2€ par sachet MDR. La qualité de la "Suite" et en dessous des standards habituelles sur les 4 étoiles français. Bien dommage pour un endroit très charmant.
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Julie.i3 / 5Le 24/07/2020 à 16:54
Les chambres de l'hôtel "plaisir" seraient à rafraîchir.. Ceci dit, les petites terrasses sont sympas. L'endroit est calme, proche de la plage et le cadre est agréable. Accueil sympathique.
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Sandrine.e1 / 5Le 07/08/2019 à 09:41
On a choisi L'hôtel Restaurant Spa Plaisir parce que j'avais offert à mon amoureux une box dîner d'exception : valeur de la box 99 euros. Nous avons réservé en plus un duo massage signature. Massage ok, musique relaxante ok. Pour un institut Guinot ... on s'est fait masser avec une huile Peggy Sage ! Dans l'institut le sauna et le hammam sont encombrés de serviettes, et autres objets ... douche encombré d'une machine à masser les pieds. On arrive et on repart avec le sentiment que l'on est pas attendu et qu'il faut vite repartir parce que exceptionnellement fermeture à la fin du massage ... Coût quand même 189 euros ! J'ai juste le sentiment d'être arnaqué ! Nous qui avons l'habitude de nous faire chouchouter dans les Thalasso ... On a été déçu de l'environnement non propice à la détente. Puis côté restaurant, nappe sale, MOUCHE A VERS trouvé dans ma chaudree Rhetaise ! Vraiment dégoûtant ! Et pas un geste commercial ! J'espérais que les 10 euros pour l'apéro : une petite badoit et une bière aurait été offert ... MDR même pas ! Je vous déconseille vivement cet endroit. C'est pas digne d'un 4 étoiles ! Je suis tellement déçu d'avoir ammener mon amoureux ici ... pour 300euros !
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Vero.u5 / 5Le 08/04/2021 à 20:18
Super hôtel à côté de la plage restaurant au top un petit plus pour le toutou Avec une gamelle mis à disposition et une petite friandise. Chambre très propre
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Bouskela.a1 / 5Le 04/08/2019 à 08:35
Malheureusement je ne peux pas mettre 0 vu que je n'ai pas pu m'y rendre. Je dépense 280€ de smartbox pour me voir refuser mes réservation car apparemment il ne leur restait qu'une suite alors que la veille au soir il y avais d'autre chambre ... (a moins que tout le monde appel pour réserver pour la journée que je désire entre 22h et 9h du matin) donc je sent qu'on se moque légèrement de moi, et de plus j'ai eu le droit à une personne ce matin qui devait être frustré de travailler le dimanche au vu de son amabilité qui avec un air "je-m’en-foutiste" m'informe que de toute façon ma réservation sera forcement annulé sous prétexte que pour le mois de juillet et août il ne les prennent pas. Soit il ont une gestion déplorable de leurs réservations avec le site de smartbox, soit les clients son considéré en fonction de ce qu'il dépense. L'établissement en lui même est je pense de qualité, mais quand le service est aussi médiocre, on préfère ne pas y aller. Il n'y a pas que le savoir faire qui est important, mais le savoir être!
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Thierry.A1 / 5Le 21/06/2020 à 18:16
Déçu , pour cette catégorie d'établissement. Période de séjour en juin donc après 2,5 mois de fermeture. Il est donc curieux d'y trouver un lavabo bouche , un radar d'éclairage de WC bloque allumé , un distributeur de savon rouillé et quelques toiles d'araignée oublié... je m'étonne donc que la période de fermeture n'ait pas été propice à faire ces menus travaux. Jus d'orange au PDJ mais avec supplément de 2€!!! Ce n'est pas pour le prix... mais c'est la première fois que je vois ça !!! Coté restauration , plats excellents , félicitation au cuisinier... Pour le service , la aussi quelques détails a revoir.... Pas de PERRIER... Un GIN SCHWEPPES dans lequel même avec beaucoup d'efforts je n'ai décelé aucune molécule de GIN... Un personnel jeune et adorable mais qui manque cruellement d'encadrement... Une réception d'hôtel absente , injoignable par téléphone , alors que notre clé s'était démagnétisée... Bref rien de très méchant , mais tout ces manquements mis bout a bout les uns des autres , rend le séjour dans un 4 étoiles très décevant , et absolument pas a la hauteur du prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur SAULDUBOIS, Je vous remercie d'avoir séjourné 5 nuits dans notre établissement il y a 10 jours et suis navré de lire que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je suis navré de lire que votre clé ait été démagnétisé un soir au retour de votre dîner et que vous n'ayez pu joindre la réception afin de vous aider, je me suis personnellement assuré auprès des équipes concernées que cela ne puisse plus se produire. Notre métier est avant tout d'être au service de nos clients. Notre réception est ouvert de 8 à 21h et un veilleur de nuit est à la disposition des clients de 21h à 8h. Concernant le petit déjeuner, le jus d'orange est évidemment inclus dans le tarif de 16€ par personne. Le supplément de 2€ concerne uniquement le jus d'orange pressé minute. Nous n'avons pas de Perrier au restaurant, nous avons de la Badoit et de la Badoit rouge, il s'agit d'un choix propre à notre restaurant que nous assumons pleinement, Badoit étant une marque française contrairement à Perrier. De la même manière nous n'avons pas de coca cola, mais du Breizh-cola (un cola français). Enfin, certains éléments rapportés sont très surprenant. En effet vous avez passé 5 nuits dans votre chambre sans lumières dans les toilettes, un lavabo bouché, un distributeur de savons (ils sont en verre) rouillé... Mais vous ne nous avez fait par d'aucun de ces problèmes durant les 6 jours passés parmi nous. Suite à votre commentaire, nous n'avons pas pu constater ces problèmes dans la chambre occupée (la 59). J'espère avoir apporté des éléments de réponses en concordance avec les points abordés. Meilleurs sentiments. -
Martine.o5 / 5Le 25/03/2022 à 11:06
NOTRE SEJOUR S EST TRES BIEN PASSER DANS VOTRE ETABLISSEMENT
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audrey.u4 / 5Le 04/02/2018 à 15:28
Week-end pris avec groupon pour l'hôtel Élégance, juste en face mais visiblement dégât des eaux, obliger de nous déplacer dans cet hôtel qui leur appartient aussi. La décoration nous plait moins mais impossible de nous proposer un autre week-end..... Sinon très content de notre séjour, spa au top, sièges massant aussi !-le soir repas à l hôtel, délicieux!!! Bon je trouve le prix un peut élevé mais on s est régalés! J ai passé un excellent séjour.
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Tom4.R5 / 5Le 22/07/2017 à 13:21
Hôtel très agréable, des chambres spacieuses, un personnel accueillant et serviable, un Directeur qui connaît les lieux comme sa poche et qui a toujours de bonnes adresses à communiquer. La plage à 3 minutes à pieds et un restaurant très bon. En bref, un très agréable séjour ! Je vous le recommande
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Martine.o4 / 5Le 15/07/2018 à 11:32
Détente et sérénité. Personnel à l'écoute des clients, disponible, souriant. Très bon dîner. Petit bémol, le responsable n'a salué que les clients qu'il connaissait et s'est attardé à leur table lors du dîner, on aurait apprécié qu'il salue les autres tables avec un petit 'tout va bien, besoin de quelque chose'. Belle découverte.
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iris.E3 / 5Le 24/02/2021 à 20:32
Hotel agréable. Cependant, restauration très médiocre et chère (25 € le plat peu copieux). En période covid, il est important de se ré inventer
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Anita.o5 / 5Le 01/01/2020 à 09:40
Chambre spacieuse, lit confortable, accueil agréable, le repas proposé excellent, cadre resto sympa. Le Spa pour moi pas terrible, hammam trop chaud pas de senteur pour agrémenter le coin, la partie pour se changer pas pratique.
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Patrick.a1 / 5Le 08/06/2020 à 10:03
Hôtel non conforme aux photos et aux documents cités en publicité Cet hôtel ne devrait pas être classé quatre étoiles pour les prestations et ses chambres minables La penderie de travers avec les champs esquintés, la salle de bain sans produits de douche ni de shampooing, le plafond décollé, le minibar sans bar (vide) la terrasse sale et la table de terrasse également sale et sans plante verte Les deux piscines étaient fermées le jacuzzi aussi ainsi que le restaurant Les informations communiquées pouvant être considérées comme publicité mensongère. Pour info les quatre étoiles ont été délivrés en 2012 pour une durée de cinq ans et nous sommes en 2020. Je pense que personne a dû venir depuis ce temps-là. À vous de faire votre travail pour que les touristes viennent et reviennent enchantés !
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salome.e2 / 5Le 05/07/2020 à 17:12
+ : literie confortable - : mauvaise isolation phonique (vous entendez le voisin tousser, bruit mécanique dans le plafond), mauvais rapport qualité prix (pas de parking, thé disponible en chambre bas de gamme, meuble taché...)
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Alexandre.h4 / 5Le 01/11/2018 à 14:57
Tres bien! Équipe aux petits soins. Bon resto. Le petit dej est copieux même si tous les produits ne sont pas de grande qualité (jambon par ex). Les chambres sont un peu petites c dommage par contre décorées avec goût. Sdb nickel et encore très bonne déco
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Catherine.r3 / 5Le 04/11/2021 à 17:49
Bon accueil, chambre un peu petite, restaurant agréable un peu cher.
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Elodie.N1 / 5Le 10/09/2019 à 20:38
On nous a offert un box pour notre mariage, nous sommes donc aller dans ce restaurant lors de nos vacances en famille avec nos enfant de 3 et 6 ans. Pour commencer le menu enfant et hors de prix, 17 euros quand meme nous avons donc choisi juste l'assiette sans le dessert car dans le menu il ny a ni boisson ni entrée cest juste un plat et un dessert bref... pour juste le plat soit 1 steak trop cuit et 4 petites pomme de terre qui se battent en duo on a du payer 12 euros par assiettes !!!!! Nos enfants n'ont rien mangé mise à part 2 morceaux de pain ... brefnous nous avons demandé ce qui était compris dans notre box, la le mec nous explique que cest soit plat + dessert ou entrée + plat, nous avons choisi entree + plat jusque la ok. Arrive l'addition 56 euros le mec à du " oublié " de nous dire quil y aurait un surplus de 8 euros par entrée bref du routage de gueule tout ça dans une ambiance bobo ... bref restaurant a oublier ...!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame ANDREOTTI, Je suis désolé de lire que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Je ne relèverai pas les nombreuses incohérences du récit fait de votre expérience, cependant je me permet de répondre car je lis deux passages que je me dois de dénoncer: - Aucun "mec" ne travaille chez nous, uniquement des serveurs et serveuses qualifié(e)s, portant des prénoms, accueillant et servant nos clients avec professionnalisme et passion. - Le fait que notre restaurant ait peut être une fréquentation différente des lieux que vous fréquentez ne signifie pas qu'il s'agisse d'un endroit "bobo" (terme dont je vous invite à lire la définition). Sachez que le respect de tous nos convives est notre maître mot, mais qu'il se doit d'être mutuel. Enfin, je sais que les lecteurs sont suffisamment avertis pour discerner le vrai du faux et faire le tri dans les nombreux avis disponible en ligne pour juger du bien fondé de ce commentaire. Meilleurs sentiments, -
Fanny.a4 / 5Le 21/03/2021 à 11:46
Accueil top, chambre nicquel, possibilité repas en chambre malgré les restrictions. Rien à redire. On a juste pas su utiliser la clim réversible qui a tourné toute la nuit !!!