La Villa Hôtel Bien Être - Ile de Ré
- 4.5
- hôtels
- Le Bois-Plage-en-Ré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels La Villa Hôtel Bien Être - Ile de Ré à Le Bois-Plage-en-Ré
Chambres et suites chaleureuses dans hôtel convivial avec piscine extérieure, spa et jardins. Hôtel convivial avec spa et piscine.
Tags: Hôtel bien-être, Jardin, Piscine,
Les avis (57)
-
Eliette.a5 / 5Le 21/05/2022 à 16:16
Séjour très agréable. Excellent accueil. Jolie chambre charme, très belle endroit. Tout et joli et très propre. Le petit déjeuner très soigné est excellent. Il n y a aucuns points négatif, je recommande vivement cet endroit plus qu agréable .
-
Maroua.h5 / 5Le 31/05/2022 à 11:43
L’hôtel est magnifique et l’accueil est très chaleureux. Nous remercions Émilie et Christophe de nous avoir reçus avec tant de générosité dans leur petit havre de paix le temps d’un week-end magique. Aurélien & Maroua
-
Patrick.e5 / 5Le 31/05/2022 à 12:32
Un havre de paix, des petits déjeuners copieux et variés, un accueil exceptionnel ainsi que les services. Situé non loin des plages dans un quartier vraiment calme.
-
Pascal.a5 / 5Le 06/04/2021 à 22:25
Ce lieu est magique pour se ressourcer. Le cadre est très agréable Les hôtes sont charmants accueillants et prévenants. Toutes les commodités de Bois plage (marché, bus, plage ...)sont à proximité. Les lieux sont sécurisés pour les enfants. Le seul problème... C est que l on ne veut pas en partir😁
-
Radu.e5 / 5Le 26/11/2021 à 20:42
Accueil très chaleureux. Très serviable et à l'écoute des clients. Bons conseils pour les promenades. Nous avons oublié un pull dans la chambre qui nous a été gracieusement renvoyé. Mille merci.
-
Marie.a5 / 5Le 10/07/2021 à 20:43
Très sympa, literie très confortable, très grand confort. Accueil très agréable Grande disponibilité,prise en charge exceptionnelle grand respect des mesures sanitaires liées à la Covid. Service impeccable. Petit déjeuner copieux personnalisé toujours des petits plus. Présence du personnel de jour comme de nuit. Piscine très agréable. Petite structure on se sent comme chez nous. A refaire plus souvent.
-
Philippe.o5 / 5Le 15/08/2021 à 16:33
Patronne strictement adorable. Accueil hyper gentil, chambre spacieuse et il n y manque rien. Petit déjeuner avec de beaux produits. Très bonne adresse sur l île de ré à deux pas à pied du village.
-
Marie.t4 / 5Le 14/08/2020 à 23:21
Émilie et son conjoint sont des hôtes charmants, aux petits soins, dans un cadre magnifique. Chaque chambre a sa petite terrasse privée, la notre était spacieuse et très agréable, la piscine est superbe et très bien entretenue, les petits déjeuners sont copieux et délicieux, l'hôtel accepte les chèques vacances sans limite de montant ce qui est très appréciable. Seuls petits bémols: le camping d'à côté dont le micro démarre à 9h le matin et s'arrête à 22h, pas de serviettes proposées pour la piscine, un écran de télévision dans la chambre mais l'accès aux chaînes ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur, nous avons été ravis de vous recevoir et vous remercions du partage de votre expérience. Le système de boitier télévision et en cours d'évolution. Au plaisir de vous recevoir dans notre petit havre de paix. -
Manon.o5 / 5Le 21/03/2021 à 14:35
Lieu très agréable, hôtes adorables. Tout était vraiment super: tant la chambre que le jacccuzi extérieur, la douche aromathérapie et le petit déjeuner. Nous nous sommes bien reposés pour notre 1ère nuit sans bébé, merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions du partage de votre expérience et sommes ravis que votre escapade vous ai séduite. A bientôt à la Villa avec plaisir. -
Fabien.O5 / 5Le 22/07/2020 à 19:11
Un accueil très chaleureux, Emilie et Christophe sont vraiment aux petits soins de leurs clients. La literie est très bonne et la chambre sobre mais élégante. La piscine avec bains a remous est très appréciable après une bonne journée de ballade. On n'est pas dérangé par les voisins et l'ensemble de l'hôtel est très fleuri offrant beaucoup d'intimité entre chaque chambre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous avons été ravis de vous recevoir pour votre séjour. Merci de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir dans notre petit havre de paix. -
Yann.u5 / 5Le 18/10/2021 à 06:33
Propriétaire chaleureux et convivial,prenez le massage qui est reposant ainsi que la jacuzzi,nous y avons passé une excellente nuit au calme
-
Marcelle.E5 / 5Le 05/09/2020 à 09:21
Séjour très agréable dans cet hôtel niché dans un petit jardin très bien entretenu. Chambre confortable, spacieuse et calme. Hôtes discrets et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et savoureux
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis du souvenir que vous laisse votre séjour à La Villa. Au plaisir de vous accueillir -
lolo.h5 / 5Le 07/11/2021 à 20:22
N'hésitez pas ! Propriétaires très agréables, chambres spacieuses et propres, ptit déjeuner copieux.
-
Jean.a5 / 5Le 28/09/2018 à 11:31
Un we très agréable. La literie extra. (C'est devenu rare) Chambre simple et de bon goût ,assez grande. Salle de bain petite mais très propre et suffisante. L extérieur des chambres sur une cour intérieure intimiste, beaucoup de travail réussi dans cette cour . Petit déjeuner très correct ,Français. L'accueil la disponibilité irréprochable. De bons conseils pour les visites et les restaurants. Des patrons aguerris à ce métier. Aller y.
-
donald.a5 / 5Le 24/08/2019 à 09:20
Nous avons découvert cet hôtel au tout début de nos vacances et je tiens à souligner la qualité de l’accueil et de cet endroit. Nous avons rarement étaient aussi bien accueilli et ceci avec beaucoup de sympathie. Les chambres sont très bien et le cadre tout aussi bien pensé. Je recommande fortement Marine, Donald, Rosie et Auguste
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes, nous vous remercions de ce partage d'expérience. Notre accueil est vrai et serons ravis de vous recevoir à nouveau. En attendant bonne continuation à votre famille, au plaisir. -
Dominique.a5 / 5Le 02/10/2020 à 19:53
Lieu très agréable avec des chambres qui sont en fait de petites maisons accolées dans un décor sympathique. L'accueil est "comme chez soi". Parfait.
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur, nous vous remercions de ce partage d'expérience. La typicité de la Villa Rétaise permet en effet de se sentir comme chez soi l'hôtel. C'est notre volonté au quotidien. Au plaisir de vous recevoir. -
Jerome..1 / 5Le 06/05/2021 à 11:56
Séjour à oublier. Cet endroit n'a d'hôtel que le nom. Il s'agit plutôt d'un gîte, malheureusement l'accueil est détestable et le lieu sale.
Réponse du propriétaire :
Tiens tiens... plus d'un an après... la rancune semble tenace ! Visiblement la gendarmerie pour vous faire régler votre séjour ne fut pas suffisante peut être un recours pour diffamation ? Quand au gîte vous y êtes presque... cela fait notre plus grand bonheur de recevoir nos hôtes avec un accueil personnalisé et chaleureux comme à la maison ! Allez on pensera fort à vous !! -
ANTE.A5 / 5Le 14/06/2021 à 11:37
Très jolie hôtel, personnelles aimable serviable, petit déjeuner copieux, bien situé je recommande
-
Severine.h5 / 5Le 28/07/2021 à 20:25
Accueil extra, produits faits maison, lieu d'une propreté impeccable, piscine et jacuzzi en prime ! Un régal.
-
Williams.I5 / 5Le 25/10/2021 à 08:18
Séjour très agréable au calme, accueil très attentionné, petit déjeuner au top
-
Mireille.o5 / 5Le 26/06/2020 à 13:25
Petit hôtel très cosy,des gérants vraiment charmants qui nous ont très bien accueillis, chambre très propre donnant sur une petite terrasse sympa petit déjeuner copieux et fait maison,nous conseillons vraiment cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur, nous vous remercions de ce partage d'expérience. Nous avons été ravis de vous rencontrer à La Villa et ce sera avec plaisir que nous vous y retrouverons. Bel été à vous ! -
Florian.r5 / 5Le 30/06/2020 à 11:52
C'était notre 2 ème fois encore de la pluie pas chance nous avions la chambre standard qui est très bien avec petite terrasse cette fois-ci ils étaient complet mais les patrons sont vraiment trop sympa et la petite constance est trop mimi pourtant c'était pas facile car a cause du convid ils ne pouvaient pas servir le buffet du petit déjeuner tout les petits dej nous ont été servi sur plateaux individuels sur la terrasse où dans les chambres pour dimanche car il pleuvait 😮merci c'était super malgré un tarif un peu élevé 🤗cela dit c'est les tarifs hôteliers si vous voulez le lieu et le service 😎a bientôt sous le soleil j'espère 😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous lisons avec plaisir votre commentaire afin de partager votre expérience. Nous sommes heureux de vous avoir reçu cette fois encore et nous vous remercions de votre confiance en cette période particulière. Le soleil revient timidement, nous lui laissons le temps de s’installer pour nous offrir un bel été ! Au plaisir ! -
Nathalie.o5 / 5Le 21/04/2019 à 16:56
Un hôtel excellent.
Le déjeuner avec des produits frais.
Nous venons de lire l avis de mr thomas cela est vraiment.scandaleux Cette personne se permet de critiquer et chez lui il mange des conserves et il va faire ses courses à bas prix. nt -
Celso.o5 / 5Le 18/01/2022 à 20:24
Super lieu vraiment fantastique detente assuré merci
-
laurence.a5 / 5Le 03/09/2018 à 15:42
Excellent à tout niveau! Accueil, chambre et équipements, cadre de l hôtel intimiste et chaleureux. Nous recommandons et reviendrons.
-
mi.h5 / 5Le 28/09/2018 à 17:15
Très bon week-end passé dans cet hôtel,petit déjeuner avec de très bon produits,literie tres confortable,et un super accueil,
-
Stephane.e5 / 5Le 22/09/2019 à 16:22
Petit hôtel charmant. Cosy. Gérant au petits soins. Prestations de qualité pour pric raisonnable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à La Villa. -
regine.o3 / 5Le 12/06/2021 à 13:20
Petit déjeuner sympathique, lieu proche du marché, centre ville, restaurants etc..
-
Stéphanie.a5 / 5Le 28/06/2018 à 11:08
Très bel hôtel avec un cadre magnifique. Petit déj délicieux avec des produits locaux et fait maison
-
BRUNO.N5 / 5Le 06/05/2021 à 11:07
Établissement propre et le service et l’accueil sont vraiment incroyables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ANTUNES, nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir. -
Sandrine.r5 / 5Le 25/02/2020 à 17:35
Super séjour malgré la pluie des patrons super sympa chambre top et un hammam trop bien merci pour ce super séjour
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire et confiance sur votre séjour. Au plaisir de vous retrouver à La Villa. -
Jeannick.i5 / 5Le 22/06/2019 à 21:42
Accueil chaleureux service magnifique, chambre impeccable petit dej excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Chers hôtes, nous vous remercions sincèrement pour votre partage d'expérience. Au plaisir de vous recevoir. -
Michel.a4 / 5Le 17/09/2020 à 13:17
TRES Bon ACCUEIL - LIEU TRES AGRABLE - CALME - je reviens des que possible. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de ce commentaire et vous attendons avec plaisir à La Villa. -
Richard.I4 / 5Le 14/09/2019 à 17:12
Tres propre calme et surtout bien accueillis
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir, -
Daniel.u5 / 5Le 21/08/2021 à 08:18
Très agréable et bon accueil
-
Francis.u5 / 5Le 15/07/2019 à 17:54
Très confortable et beau site
Réponse du propriétaire :
Monsieur nous vous remercions de ce commentaire, au plaisir. -
Michaël.r3 / 5Le 07/05/2019 à 03:42
Prix des petit dej trop cher
-
Patrick.e5 / 5Le 25/08/2019 à 10:06
À essayer vous l'adopterez !
-
Cédric.a1 / 5Le 16/07/2020 à 21:44
Accueil détestable, sale.
Réponse du propriétaire :
Madame Monsieur, en effet nous pouvons considérer notre échange de "détestable" puisqu'il a fallu la Gendarmerie pour vous faire régler votre note et éviter votre fuite! La Grivèlerie est une pratique peu courante de nos jours pourtant... Et oui, oh combien votre chambre a été d'une insalubrité (immondices à même le sol, déversement de poubelles sur la terrasse pour incommoder tout le monde...) et difficile a nettoyer/désinfecter. Devant votre spectacle les hôtes de La Villa et nous même avons eu bien honte pour vous, mais nous avons pu en rire après votre départ ! Aussi nous vous remercions de ce court commentaire! -
erica.h1 / 5Le 25/03/2022 à 12:26
(Traduit par Google) Nous avons réservé La Villa pour 2 nuits pour un prochain voyage en juin (2022) et avons payé une prime afin de pouvoir modifier nos dates si nécessaire. En raison d'un changement de vols, nous avons dû envoyer un e-mail à l'hôtel pour voir si nous pouvions changer nos dates. Malgré 5 mails, nous n'avons eu aucune réponse. Littéralement rien. Cela ressemble à un bel hôtel mais la communication et le service sont désastreux. Impossible de recommander cet établissement malheureusement. Heureux de vendre des réservations mais pas de service après-vente. (Avis d'origine) We booked La Villa for 2 nights for a forthcoming trip in June (2022) and paid a premium in order to be able to change our dates if required. Due to a change in flights, we had to email the hotel to see if we could change our dates. Despite 5 emails, we have had no reply. Literally nothing. This looks like a nice hotel but the communication and service is dire. Unable to recommend this property unfortunately. Happy to sell bookings but no after sales services whatsoever.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Madame SHEEHAN ERICA, vous avez réservé sur notre site directement sans nous contacter. Malheureusement vos 5 mails du matin du même jour alors que nous ne sommes pas encore ouverts sont restés sans réponse pendant quelques heures. Tout est bon avec votre réservation ou changement de date ou annulation car vous aviez effectivement pris une assurance annulation. Veuillez lire notre e-mail en réponse. (Avis d'origine) Mrs SHEEHAN ERICA, you have booked on our website directly without contact with us. Unfortunately your 5 emails on the morning of the same day while we are not yet open have remained unanswered for a few hours. Everything is good with your reservation or change of date or cancellation because you had taken a cancellation insurance indeed. Please read our email in response. -
Fernando.a1 / 5Le 14/11/2020 à 18:23
(Traduit par Google) Arnaqué, non fiable: Nous avons réservé à l'hôtel pendant quelques jours en septembre. En raison de restrictions de voyage, nous avons dû annuler la réservation un jour après la réservation. Après avoir discuté plusieurs fois avec les propriétaires, ils ont promis de rembourser leur note de crédit, ce qui ne s'est jamais produit. Ne répondant jamais aux e-mails et prétendant toujours être trop occupés au téléphone, ils n'ont donc pas eu à gérer le problème. La dernière fois que nous nous sommes entretenus, ils ont dit qu'ils fermaient l'année administrative et ont de nouveau promis une note de crédit, nous attendons toujours. Bien qu'ils aient le droit légal de facturer la totalité de l'argent (ce qu'ils ont bien sûr fait), j'aurais espéré une approche fiable et respectueuse. Je n'ai pas d'opinion sur l'hôtel en lui-même, mais le style de gestion sur cette question n'a été ni juste ni digne de confiance. Profitez de mon argent, j'espère que le karma fera le reste. Mise à jour du 25/02/2020: Je suis étonné de lire dans votre réponse que vous avez fait un bon au 31/10/2020, puis-je vous demander de fournir une preuve de ce bon ici dans les avis Google? Bien sûr, je confirme que je n'ai jamais été approché par l'hôtel et que je n'ai jamais reçu le bon d'échange mentionné. Je suis prêt à prouver que non seulement vous n'êtes pas fiable, mais que vous mentez délibérément sur vos explications. J'attendrai cette preuve de communication. Attention à tout le monde, le coût total de la réservation était de 1.190 euros. (Avis d'origine) Scammed, non-trustable: We reserved in the Hotel for a few days in September. Due to travel restrictions we had to cancel the booking one day after the booking. After speaking several times with the owners they promised to provide a credit note refund, which never happened. Never responding to e-mails and always claiming to be too busy on the phone, so they did not have to deal with the issue. Last time we spoke they said they were closing the administrative year and again promised a credit note, we are still waiting. Although they have the legal right to charge the money in full (which they of course did), I would have hoped for a reliable and respectful approach. I don't have an opinion on the hotel itself, but the style of management on this issue has neither been fair nor trustable. Enjoy my money, I hope karma does the rest. Update 25/02/2020: I am astonished to read from your response that you made a voucher as per 31/10/2020, can I ask you to offer evidence of that voucher here in the google reviews? Of course I confirm that I was never approached by the hotel, and never received the mentioned voucher. I am willing to prove that you are not only untrustable, but purposely lying on your explanations. I will be waiting for this proof of communication. Mind everyone, the total reservation cost was 1.190 euros.
Réponse du propriétaire :
Dear Sir CARRASCO, We are extremely surprised by your comment. Your voucher was made on 31/10/2020 !!! That you don’t agree with this is understandable because it's not a refund but some money to use on voucher. Your reservation on BOOKING.COM wasn’t eligible for the COVID voucher and has received the commercial action expected during our exchanges. The fees withheld correspond to what wasn't re-leased as we decided together. Your voucher still available since 2 years because we are a trusted person ! We send you an email 2times per year to remember you... -
Basak.4 / 5Le 03/06/2018 à 07:58
(Traduit par Google) Nous avons passé un bon séjour, chambres propres et petit déjeuner classique, il y a une petite piscine et un jacuzzi Les propriétaires et les employés étaient attentifs (Avis d'origine) We had a fine stay, clean rooms and classic breakfast, there is a small pool and a jacuzzi Owners and employees were attentive
-
Axel.l4 / 5Le 28/05/2019 à 21:23
(Traduit par Google) Bel hôtel ... des gens sympas ... bon emplacement. (Avis d'origine) Fijn Hotel...aardige mensen...goede ligging.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement (Avis d'origine) Dear guest, we thank you about your comment. Kinds regards