hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures Le Cannet-des-Maures

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures à Le Cannet-des-Maures

Chambres sobres avec salle de bain commune dans hôtel low cost simple proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aurel.0
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:53

    Nous avons été satisfait de notre nuit passé. Il y a un point négatif c'est que la literie est dur et la matelas très fin. Cependant pour une nuit c'est correct après pour plusieurs sa risque d'être compliqué. Par contre les draps sont propres. Le personnel est accueillant et chaleureux. En ce qui concerne l'infrastructure elle est vieillissante mais propre. Les douche et les WC étaient propres ( pas de poils, de cheveux ou de saleté). En bref hôtel parfait pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, sachez que votre satisfaction reste la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille chaque jour pour vous offrir un service de qualité. Nous prenons en compte toutes vos remarques, et tachons de mettre en place de nouvelle solution lorsque c'est possible. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Chloe.t
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 18:20

    Draps propres et literie à peu près correcte, par contre moquette sale et forte odeur de cigarette qui était très dérangeante . Le lavabo de la chambre était également sale . Salle de bain et sanitaires corrects et personnel d'étage agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre établissement dispose de chambres fumeurs et non fumeurs, il ne faut pas hésiter à nous le signaler lors de votre enregistrement. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments distingués. La réception, Hôtel F1 Le Luc - Le Cannet des Maures

  • Avatar Patrick.r
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 08:38

    J'ai déjà séjourné dans des F1 donc je savais à quoi m'attendre quand j'y suis allé. Accueil vraiment sympa avec une réceptionniste très agréable. C'est un hôtel bas de gamme donc toilettes et douches dans le couloir, ce qui peut déplaire à certains (notez qu'il est interdit de se balader à poil dans les couloirs, haha). Les douches et les sanitaires sont des trucs préfabriqués en plastique, assez spartiates mais propres et fonctionnels J'ai trouvé la chambre tout à fait correcte, propre et bien agencée. Le matelas laisse vraiment à désirer, cependant, car aussi épais qu'un panini et il est difficile de bien s'y installer pour la nuit. Autre aspect négatif: l'isolation sonore. Vous n'entendrez pas trop la route, heureusement, mais vous entendrez sûrement vos voisins que ce soit d'une manière cocasse (au moment de m'endormir j'ai entendu les sons d'une bataille avec coups de feu et cris, sûrement un voisin qui regardait un peu Netflix), ou vraiment désagréable (réveil à 5h du matin par des c*ns qui claquent les portes et parlent dans le couloir à voix haute comme s'ils étaient chez eux, y a des baffes qui se perdent...). Rien à dire sur le petit-déjeuner car je n'en ai pas pris, peut-être une prochaine fois. Donc voilà, hébergement très correct pour le prix. A 35 euros la nuit il ne faut pas s'attendre au Ritz.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Green, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué mais également d'avoir pris le temps de nous laissé un avis, suite à votre séjour à l'Hôtel F1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Green , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception, Hôtel F1 Le Luc Le Cannet-des-Maures.

  • Avatar Nathalie.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil. Chambres et sanitaires propres. Dommage que la literie soit si mauvaise : un matelas de 7 cm environ tout mou posé sur une planche en bois. Mal de dos assuré au réveil !

  • Avatar Boulanger.r
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:35

    Une bien triste chambre pas très propre (ongles coupés sur la moquette) en autre draps pas cleans, cannettes sur le fenestrons.L'hygiène des douches et sanitaires ne sont pas au RDV Extrêmement bruyant car coincé entre l'autoroute et une voie rapide en plus du bruit permanent des clients.Heureusement accueil sympa et présence d'un chat. Bien que pas cher il y a un minimum du au client

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous noté suite à votre séjour au F1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service n'aient pas répondu à vos attentes et veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Les Hôtels F1 s'efforcent de vous offrir la meilleure qualité de service lors de votre séjour ; donc votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services . Cordialement, l'équipe F

  • Avatar Sonia.
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 17:44

    Endroit insalubre : moquette aux taches douteuses, murs tachés, poils dans les draps, odeurs persistante de cigarette... Mes enfants dans une deuxième chambre idem.. Avons fuit avant d'être arrivés au petit déjeuner que pourtant nous avions payé !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous noté suite à votre séjour au F1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service n'aient pas répondu à vos attentes et veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Les Hôtels F1 s'efforcent de vous offrir la meilleure qualité de service lors de votre séjour ; donc votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services . Cordialement, l'équipe F1

  • Avatar Jessy.E
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:21

    Accueil au top! Merci à Safia de nous avoir littéralement permis de ne pas mourir de faim! Pour sa gentillesse et son professionalisme sans faille.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillons chaque jours, afin de satisfaire au mieux notre clientèle c'est pourquoi votre avis nous est très précieux. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement l'équipe F1.

  • Avatar Comando.o
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:08

    Super équipe bon hôtel dommage qu il ne soit pas rénové pour avoir les douches dans les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande satisfaction. En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour. Belle journée. La réception- Hôtel F1 Le Luc - Le Cannet des Maures

  • Avatar Mauricette.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 04:10

    Rapport qualité prix super Personnel très sympa. L'hôtel est très bien situé et très propre merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillons chaque jours, afin de satisfaire au mieux notre clientèle c'est pourquoi votre avis nous est très précieux. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement l'équipe F1

  • Avatar Hirschy..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Excellent rapport qualité-prix. Accueil de qualité par les agents d’accueil qui ont su réponde à nos questions et nous ont offert le petit-déjeuner.

  • Avatar Sugier..
    / 5
    Le 11/04/2022 à 00:00

    accueil dans de bonne condition, hôtel propre mais vieillissant , point faible loin de tout pas de restaurant a proximité oblige de prendre la voiture

  • Avatar Rémi.O
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 15:33

    Chambre à 13°C quand on est rentré à 23h00 ce 11 décembre 2021. On a réglé le chauffage à 25°C. On s'est endormi congelés et habillés. On s'est réveillé il faisait 16°C. On a gentiment gueuler. On nous a répondu : "Nous on y est pour rien" et ... et... c'est tout. Pas d'excuses, pas de reprise de contact... Chambre 119 le vendredi soir 10/12/2021

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexis.u
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:41

    Excellente accueil ! Personnels adorables et à l’écoute, hotel propre rien à dire. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillons chaque jours, afin de satisfaire au mieux notre clientèle c'est pourquoi votre avis nous est très précieux. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement l'équipe F1.

  • Avatar Stéphanie.o
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:57

    Prix correct pour les services proposes. Étonné en arrivant de ne pas voir de salle de bain et toilette dans la chambre. (J'aurais dut mieux me renseigner) Propreté légèrement negligé dans la chambre. Ce qui réleve le tout c'est la gentillesse des dames de l accueil aussi bien le soir que le matin. Personnel au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement L'équipef1

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 22:39

    Hotel super sympa ! Le personnel sont tellement adorable et ils sont à votre écoute je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillons chaque jours, afin de satisfaire au mieux notre clientèle c'est pourquoi votre avis nous est très précieux. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement l'équipe F1.

  • Avatar Emmanuel.u
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:29

    Très agréable très bien accueillis équipe très sympa endroit très agréable chambres climatisées c'est très appréciable tarif très correct bravo

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous travaillons chaque jours, afin de satisfaire au mieux notre clientèle c'est pourquoi votre avis nous est très précieux. En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement. Cordialement l'équipe F1.

  • Avatar Florent.u
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:10

    A défaut de pouvoir laisser mon avis sur le site officiel, je le laisse via Google :) Hotel très pratique pour des jeunes comme moi qui n'ont pas forcément un grand budget. Le personnel était très accueillant et souriant. Chambre nickel et calme tout le long du séjour ! Très pratique la climatisation avec la chaleur qu'il y avait. Sanitaire propres et la désinfection est assurée régulièrement. Enfin le petit déjeuner était très correct et suffisant. Bref j'ai passé un excellent séjour avec mes amis, je recommande et n'hésiterai pas à revenir si je retourne une fois dans le Var.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 15:34

    Hôtels propre ,bon accueil, domage qu'il soit un peu loin de tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous somme ravis que votre séjour ai répondu à vos attentes. Nous travaillons pour vous offrir la meilleure qualité de service qu'il soit et votre satisfaction est notre récompense. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement l'équipe Formule 1.

  • Avatar Medhy.u
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:56

    Acceuil au top, l'equipe est super chaleureuse le petit dej est super aussi l'hygiene de lhotel est correct aussi malgres la vieillesse apparente du batiment ,les douche et wc sont nettoyées apres chaque passage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Asgard.r
    2 / 5
    Le 12/05/2021 à 22:12

    A l’arrivée dans la chambre, le sac poubelle de la poubelle n’était pas remis. Bon ok sa passe. Puis en me brossant les dents avant d’aller au lit, j’ai eu la surprise de voir que le lavabo était bouché 🤦🏾😡 Il est 00h14. Pas envie d’aller à l’accueil pour changer de chambre. Photos ci dessous. Pas sérieux du tout!!! Le minimum serait de vérifier le sanitaire si c’est fonctionnel avant que le client prenne possession de la chambre. Bref

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé de ne pas avoir constaté que le lavabo était bouché (chose qui est fait tous les matins...) vous pouviez sonner sur le bouton d'appel d'urgence situé sur le distributeur automatique nous vous aurions changé de chambre (et ce même à 00h14 ). En ce qui concerne le sac poubelle ce n'est pas un oublie. En effet le groupe ayant signé la charte environnement nous avons l'obligation de ne plus utiliser de plastique et même dans les poubelles. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lyubov.
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:28

    Quel accueil ! Nous avons l’impression d’être dans un 4**** ! Les filles vous êtes au top 👌🏻L’hôtel F1 qui mérite plus d’étoiles, car la propreté et le service du personnel est largement au-dessus de nos attentes. Chambres propres et comfortables. Les douches et les toilettes sur le palier, mais aussi très propres et nettoyés régulièrement. Prévoyez vos serviettes, gel douche et les flip-flops. Et preparez-vous d’être surpris par la gentillesse et le sourire du personnel 👏🏻👏🏻👏🏻

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs;

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:51

    J'ai logé dans ce petit hôtel dans le cadre professionnel. La Directrice et l'équipe sont dans le 100% accueil, disponibilité, service et souci de faire passer un séjour agréable aux clients. Rare dans un formula 1 de trouver un service au client mieux qu'un 4 étoiles. Merci à tous. Je reviendrai sans doute et je conseille fortement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Sweet.o
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:59

    Très peu dormi car literie précaire : une planche de bois et un matelas ressemblant plus à une galette de chaise ! (chambre 206) Pour le personnel : très accueillant et sympathique.Petit déjeuné nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement L'équipef1

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:08

    Cet Hotel ne propose pas de serviettes !! Je n'avais JAMAIS vu ça. Douches et toilettes au fond du couloir. Tout est vieux et defraîchi. Plus jamais!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En ce qui concerne les serviettes elles ne sont plus a disposition mais a l'achat a 3euro. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement L'équipef1

  • Avatar Jean-François.h
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:32

    Hotel formule 1 dans le dessous de la moyenne. Nous avions réservé 2 chambres. Les 2 étaient au même prix, l une était fumeur et c était pas loin d être irespirable. L autre chambre était en bien meilleur état.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar inahla.a
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 12:26

    Hôtel super ! Équipé géniale particulièrement Anthony qui a été un amour avec mon fils ,et le petit déjeuner super top pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

  • Avatar Fabrice.U
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:35

    Nous avons passé 6 nuit dans cette hôtel, l'accueille et fille sont top ;) arrangeante si possible et toujours disponible pour les client durant les horaires d’ouverture de l'accueille, les locaux et sanitaire douche & wc toujours propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Merci

  • Avatar veralucia.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 23:06

    Très bon hôtel et propre et personnel très accueillant.Seul petit problème. Le Petit déjeuner très cher ( 13.50€) par pers et praticamente pas trop de choix dans la nourriture et les emplacement du buffet praticamente vide et pas d'abasteceme Pour les personnel de service. Il faut demander à chaque fois . Je trouver cher pour le prix qu'en te demande à payer d'avance. Connexion internet de mauvais qualité et souvent absent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour VERALUCIA Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

  • Avatar Véronica.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:17

    A ma grande surprise, hôtel très propre avec un accueil chaleureux, les dames qui y travaillent so't sont à l'écoute de nos besoin et font en sorte de satisfaire leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Merci

  • Avatar Didier.r
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 05:38

    L'accueil était très agréable. La chambre était propre. J'ai très bien dormi. Je n'ai entendu aucun bruit durant la nuit. Le parking est fermé à partir de 21H. L'entrée se fait avec le code de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe F1.

  • Avatar jordann.e
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:32

    Hôtel très propre, douche lavé après chaque passage, accueil plus que correct

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Chriss.
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 20:50

    très bien situé, accueil sympathique ,très propre, calme . personnels au top je recommande vivement. pour les avis négatifs c est chipoter pour pas grand choses y a pire et plus cher .j y retournerai avec grand plaisir. un grand merci à la directrice pour sa gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 05:01

    Bonjour merci pour l'accueil chaleureux dans vôtre hôtel aussi bien lors de nôtre arrivée et aussi lors de nôtre départ, ➡️ un personnel très courtois et très dévoué, ➡️ excellent rapport qualité/prix, hôtel facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite, ➡️ Malgré la proximité de l'autoroute absolument pas de bruit, nous recommandons vôtre hôtel à nôtre entourage il est indéniable que nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et toujours avec votre bonne humeur :) nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar beatrice.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:34

    Mon week end a été excellent dans cet établissement, avec un accueil, propreté, hygiène, petit-déjeuner exemplaire! Merci à toute l’équipe du F1 du cannet des maures 👌👍 Et surtout à Nora avec sa gentillesse et ses attentions 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Merci Nora, la réception.

  • Avatar Mino.A
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 15:01

    J’ai pour habitude de faire des F1. Cette note est parce que le rapport qualité prix et très bon. La chambre est rangée et les draps propres. Point fort selon moi; réservation très simple et efficace. Pleine autonomie pour faire le CHECK-in en ligne ou à l’arrivée même aux heures tardives. Points à améliorer selon moi: le café du petit-déjeuner et l’odeur en chambre à l’arrivée; assez désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Régine.o
    5 / 5
    Le 24/06/2020 à 22:38

    Personnes à l'accueil jeunes et sympa. La jeune femme a accepté gentiment nos trois petits chiens. Chambres basiques, wc et douches dans le couloir, mais vu le tarif, c'est normal. A l'extérieur, belle surface sous les oliviers avec tables et bancs pour pique-niquer ou se reposer en écoutant le chant des cigales.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées

  • Avatar estelle.u
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:21

    Hôtel au top ! Une équipe de folie et les chambres sont d’une propreté irréprochable ! Une super ambiance, on se sent comme à la maison

    Réponse du propriétaire :
    Madame Dubet Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar hosana.a
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 14:27

    Pas cher mais avec toilettes et douches sur le palier. Prévoir des pantoufles car la moquette laisse franchement à désirer. La clientèle est quelque peu bruyante surtout le soir et le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Zahia.r
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 08:13

    Séjour incroyable une équipe à l'écoute et très intentionnée envers leurs clients, très propres et on voit des mesures sanitaires sont en place ! C'est avec grand plaisir que je vous le recommande et j'y retournerai merci à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau nous vous prions de croire, Madame Brahmi, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 11:35

    De passage dans la region tres belle surprise! Deux receptionniste homme super bogoss pour vous mesdames. Et Samy surtout hein. Hormis Ca proprete irreprochable, gentillesse du personnel. Facilite d'accès et tres bon rapport qualite prix. This is a really good location, good price and quality, amazing staff. A place to be there just go!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons été ravi de votre visite nous vous remercions de vos compliments et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel bonne réception Samy

  • Avatar sonia.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:55

    Nous sommes arrivés sur place un problème De surbooking a eu lieu à 23h30 nous sommes arrivés à l’accueil nous sommes tombé sur deux charmantes personnes qui nous ont tout de suite orienté vers un autre hôtel surclassé leur réactivité et leur gentillesse a était très appréciable nous recommandons cette hôtel les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Kemel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et espérons vous accueillir à nouveau demain. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Les deux charmantes personnes Nora et Safia ;-)

  • Avatar ferdinand.o
    1 / 5
    Le 01/06/2020 à 05:27

    Un matelas d’un épaisseur jamais vu en hôtellerie même dans les pays les plus reculés Et pauvres du monde... hygiène on ne peut plus douteuse ... aucun système. En période covid pour savoir si la douche a été utilisée avant nous ou propre ?

    Réponse du propriétaire :
    Pour commencer BONJOUR Madame Ferdinand, Nous vous remercions d'avoir émis votre avis concernant notre établissement. Notre hôtel a tout mis en œuvre depuis le début de l’épidémie afin de protéger la clientèle ainsi que le personnel, n'avez-vous pas vu les multiples gel hydro-alcoolique mis à disposition à l'entrée et à la sortie des sanitaires ? Les marquages aux sols afin d'avoir un mètre de distance avec les autres clients, les vitres plexiglas à la réception et bien sûr notre personnel qui porte le masque. Concernant les sanitaires notre personnel désinfecte les douches ainsi que les toilettes après chaque passage. Néanmoins il suffisait de lire les simples indications que nous avons soigneusement collées sur les portes de douches avec un système de pancarte afin de savoir si les sanitaires ont été utilisés. De plus les literies seront changés lors des rénovations du nouveau concept des hotelf1, nous vous invitons à regarder les détails la dessus. Bien cordialement; L'équipe F1.

  • Avatar Clément.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:53

    Hôtel Formule 1 classique, chambre correct pour un prix correct. Les douches et les toilettes sont propres. Les chambres le sont également.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar la.a
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:55

    C'est un F1 donc aucune surprise. Il faut payer les serviettes ce que je trouve inadmissible au vue du prix de la Chambre qui est tout de même de 45. Petit déjeuner très décevant pain dur. Pas de papier toilettes. Embetee par des clients très bruyants, musique, cris etc

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:58

    Formule 1 très convivial, les locaux sont très soigner après le passage de chaque personne dans les sanitaires.nous avons même droit au match de l euro en extérieur. C'est super

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:02

    Super, l hôtel est propre, silencieux la nuit, petit dej agréable,,, très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar pascal.u
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 05:17

    Hôtel qui vieilli mais rien à dire niveau qualité/prix. Tarif abordable donc pas ininteressant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 22/02/2019 à 10:13

    Cet hôtel répondait à mes attentes pour un formule 1. Rien d'extraordinaire mais correct. J'aurais préféré des draps non tachés et pouvoir profiter du petit déjeuner que j'avais payé mais l'heure d'ouverture était trop tard pour moi et je n'avais pas l'information avant. Le fait d'être collé à la voie rapide n'est pas gênant en hiver l'été......... Sauf si on adore la clim

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 14:27

    Superbe hôtel très accueillent très calme c est propre toujours quelqu'un pour nous servir. Il y a un vigil qui surveille la nuit très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ca.u
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 08:47

    Sejour tres agréable equipe au top des petite plante sur les tables extérieures et un jolie aménagement intérieure accueilli avec toujours un grand sourire qui nous fait plaisir les chambre sont pratique et bien entretenu directrices tres gentil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar maël.a
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:12

    Un séjour de 4 nuit avec mon fils de 11 ans. Personnel d'accueil tous super sympas (en particulier Amal 😊) et personnel d'entretien discret et très agréable. Propreté impeccable des chambres et des sanitaires. Nous sommes ravis de notre passage dans ce f1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous répondre c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Merci de nous avoir choisi pour votre séjour, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Didier.i
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:25

    Simle mais j'aime bien .. c'est pas cher et pour dormir de 22h a 6h ça suffit amplement .. personnel toujours acceuillant et au petit soin ... J'adore

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mew.o
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:05

    Draps sales avec en plus des cheveux roux dedans ( je précise car ça ne peut pas être les miens ). La clientèle qui fait du bruit comme pas possible vers 23h et que l'hôtesse n'intervient pas. D'accord c'est du bas de gamme mais quand même il ne faut pas exagérer. Pour ce qui est du parking c'est pire, les personnes se garent de travers et prennent ducoup plus de place ce qui nous met de l'impossibilité de nous garer correctement. Heureusement par contre que la chambre possède une climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que la prestation n'a pas était à la hauteur de vos attentes et veuillez accepter nos excuses. Cependant nous vous conseillons de signaler tous problèmes rencontrés à la réception, afin que notre équipe intervienne et met en place un plan action afin que votre séjour ce déroule dans les meilleurs conditions. cordialement l'équipeF1

  • Avatar Guillermo.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 21:27

    Impossible de reserver une chambre, arrivé imprévue à 23h à cet hôtel, je suis les instructions indiquée à l'entrée, à savoir : réserver une chambre via la borne électronique dédié, probleme celle ci ne fonctionne pas. Jappel l'assistance via l'interphone et on me dit que l'hôtel doit être complet et merci au revoir (avec un parking quasi vide un dimanche soir dans le fin fond du Var...) bref, prévoyez un autre hôtel si vous devez faire étape dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. De plus l'assistance interphone vous à répondu, un parking "quasi" vide ne veut pas dire un hôtel vide et ce même dans le fin fond du Var :) . Passez une agréable journée. Cordialement. L'equipef1

  • Avatar Nesrine.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:06

    Excellent séjour, chambre propre et personnel irréprochable!! MERCI à la jeune NORA de l’accueil qui est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Merci Nora, la réception.

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 05/02/2018 à 18:38

    Un super accueil des employés super sympa et à l'écoute des clients une petite nouvelle recru vient de intégrer cette bonne équipe et franchement la petite nouvelle a pris ses marques et à comprise que c'était une bonne équipe donc très vite adaptée de la patronne à l accueil jusqu'au personnel de chambre rien à dire ni à reprocher ou une petite chose surtout ne changez pas rester comme vous êtes simple et très souriante rester vous même si tout les f1 et surtout celui de roquebrune sur argent surtout lui car la classe une catastrophe équipe impoli pas du tout mais pas du tout fait pour travailler dans cette endroit vue comment il travaille je comprend pourquoi les clients passent au Luc c mal tenu douches wc sale chambre à moitié fait et personnel de la accueil surtout un très très agressive et se prend pour le grand boos et franchement c'est juste un employé de ?? C très simple j'ai pu constater que c'était plus vite fini plus vite rentré maison et côté pose café ou pose discussion la ils toucheraient un très bon salaire si seulement ct payer à la discute enfin bref c dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre personnel qui donne tout pour les clients ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Cordialement

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 06:59

    Bravo à cette équipe toujours souriante, accueil très chaleureux, pour les personnes que ce soit de la réception au veilleur de nuit en passant par le personnel d'entretien tous ont toujours un sourir, un mot gentil, disponible. Pour la situation et le calme cet hôtel est à recommander vivement les chambres sont propres tout comme les sanitaires. Encore un grand bravo à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos compliments sont très touchants, et , nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! A très bientôt ! Cordialement.

  • Avatar Guillaume.l
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 06:58

    Bon même si on peu s'y attendre de la part d'un F1 la chambre sentait la cigarette. Réserver une chambre à été compliquer le système informatique de la borne à du redémarrer 4 fois avant de fonctionner et les gens de support ne comprenait pas ce qu'on disait à la borne. Sinon drap et chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Storm.h
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:57

    Depart prévues 12h00 la femme de ménage rentre dans la chambre sans toquer alors quil est seulement 11h10 inacceptable alors que jetais entrain de me changer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navré que vous ayez été déranger par le service étage mais pour éviter cela vous disposer d'un panneau Ne pas déranger a mettre en place afin que l'équipe de chambre évite de vous déranger avant l'heure de départ. Cordialement L'équipef1

  • Avatar Lise.c
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 18:16

    Hôtel très agréable directrice toujours souriante et à l'écoute de la clientèle équipe au top hôtel toujours tenu au propre parfait pour une pause sur la route

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar kevin.e
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:35

    Impossible de joindre l hotel a 20hres. Numero payant et temps d attente interminable. Le site indique a 27 kms de bormes les mimosas alors qu on est a 71kms par autoroute et 48 kms par le massif des maures. L hotel formule 1 du Lavandou est devenu un centre d accueil. Nous devons refaire 1 hre de route pour rejoindre l hotel apres 10 hres de voyage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre trajet. En effet l'hôtel F1 Le Luc Le Cannet des Maures (comme son nom l'indique) ne se trouve pas à Bormes les Mimosas. Nous sommes désolé que vous vous soyez trompé d'hôtel. Cordialement L'equipef1

  • Avatar pascal.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 17:46

    Hôtel très propre, personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Éric.e
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:55

    Bof bof ,loin de tout, hotel ancien 1ere génération

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous noté suite à votre séjour au F1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service n'aient pas répondu à vos attentes et veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Les Hôtels F1 s'efforcent de vous offrir la meilleure qualité de service lors de votre séjour ; donc votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité des services . Cordialement, l'équipe F

  • Avatar Ping.l
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:44

    Bonne expérience, le F1 est situé un peu loin de tout mais sinon c'était confortable et conviviale !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Merci

  • Avatar Kimi.A
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:46

    Personnel très accueillant, service petit déjeuner très correct. Merci et bonne continuation à tous

    Réponse du propriétaire :
    Madame Falemaa Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 12:34

    Hôtel très accueillant ! Une équipe géniale et les chambres très propres, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:02

    Un séjour au top grâce à la gérante Elsa ainsi que son équipe, toujours à l'écoute. Je conseil cet hôtel. Encore Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Merci

  • Avatar Ollivier.a
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 12:05

    Toujours un excellent accueil, face à de souriantes hôtesses charmantes et décontractées. Réactivité au moindre "soucis", jamais dérangé, calme, proche de l'autoroute ainsi que du centre ville... Hygiène correcte et personnel sympathique. Très bien !.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ollivier, Nous vous remercions pour votre commentaire C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien cordialement, L'équipe F1.

  • Avatar Stephanie.l
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 11:47

    Hotel miteux , dégueulasse et en plus en période covid. Personne ne nettoie les chambres car pas de personnels.a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Clerc, merci d 'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Ayant voulu voir le numéro de la chambre "pas nettoyé car pas de personnel" dans la quelle vous étiez sensé être je me confronte à un petit soucis... en effet je ne vous trouve pas dans notre base client. Dans le bénéfice du doute pouvez vous me dire s'il vous plait dans quelle chambre et à quelle date avez vous passé la nuit? Nous prenons soin chaque jour de nettoyer l'hôtel avec le personnel toujours présent pendant toute cette période covid. Bien cordialement

  • Avatar nani.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:50

    sanitaire sale, hôtel bruyant, j'ai entendu pleins de personne parler fort après minuit, les portes des toilettes grincer, matelas dur inconfortable et lit bruyant aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mahdi.b
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 07:12

    Ça va c'est bien sauf : pas d'ascenseur , pas de toilettes dans les chambres obligés de sortir de sa chambre pour pouvoir aller aux toilettes, même chose pour la douche mais vraiment c'est pas cher ( 35 € la nuit ) et aussi la télé dans la chambre est bien. Je le recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt.

  • Avatar Yamina.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:58

    Séjour excellent, accueil au top Chambre très propres Une équipe a votre services très accueillant et gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Merci

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 10:34

    Entree la nuit non indique. Aucun eclairage. Malgre la reservation en ligne il faut quand meme aller en caisse pour le code du portail. Tout ca pas du tout eclaire. Douches sales.

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 07:56

    On a eu le réceptionniste à plus de 3h du matin, accueillant et à l'écoute, chambre propre et calme. Petit déjeuner servi avec un personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Phillipe.i
    2 / 5
    Le 11/11/2018 à 06:57

    Nous avions séjournant dans votre établissement en octobre de l’année dernière et notre séjour c'était dérouler beaucoup mieux que sa les chambres sont mal isolés comparer à avant plus de bruit et de vacarmes la nuit le garçon de l’accueil était quand à lui irréprochable comparer à la personne de maintenant

  • Avatar Renov-in.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:30

    Hôtel propre, gel et lingettes, terrain de boules, je suis ravie merci pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Moonrock83.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 18:01

    Accueil chaleureux , établissement ultra propre , personnel très respectueux , super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar lefebvre.r
    3 / 5
    Le 07/05/2019 à 18:50

    Un hôtel peu chère, propre , mais simplets sur le matériel, matelas peu épais, ce qui ont des problèmes de dos s'abstenir , après pour le prix je mettrais 7 sur 10 sur ensemble en plus ils prennent les chiens 5 euros merci à eux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar S.E.
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 13:16

    C’est la Première fois que je séjourne dans un hôtel f1 aussi bien entretenue avec une équipe accueillante et souriante et une propreté irréprochable, je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Iman.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:12

    Super accueille de la réceptionniste !! Des réponses à toutes mes attentes, niveau propreté OK.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Djaborabi.h
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 08:13

    Hôtel très calme, propre, elsa la réceptionniste est d'une bonne humeur impériale (et extrêmement mignonne, c'est toujours agreable), endroit que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Djaborabi, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel F1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Elsa, Direction.

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:07

    Pour le prix c'est correct. Chambre propre, petit déjeuner minimaliste

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Merci

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:54

    Minable Wc à l'extérieur de la chambre Douche également Petit déjeuner médiocre Chambre pas faite À fuir de toute urgence

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bernard Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 09:29

    Hôtel formule 1 propre,équipement en bon état,parking gratuit et assez grand,serviette de toilettes fournies. Centre ville à 20 mins à pied. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Ainsi nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. A très vite ! Cordialement.

  • Avatar sylvie.u
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 00:53

    Le personnel est agréable, l'hôtel est très propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Formule 1 le Cannet des Maures

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 31/08/2020 à 05:46

    Prix abusif pour un service minimum dont 48 euros avec taxes, bruyant la nuit, les gens parlent abusivement dans le couloir, les portes sont claquées par les gens à 6 h 30, toiles d'araignée dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Vitor.a
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:59

    Hotel très vieux et pas propre, à fuir 😱😱😱😱

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vitor, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement L'équipef1

  • 5 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:56

    Un accueil sympathique, à l'écoute, sanitaire Nikel, rien à dir. Personne au top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Keyne_113.
    3 / 5
    Le 31/07/2017 à 06:22

    Pas beaucoup de bruits. Les chambres sont petites et propres malgré que la moquette retienne les odeurs. Les douches et les toilettes sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hotel propre, en effet cela est un point primordial pour nous. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Cordialement La Reception

  • Avatar Angel.u
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:27

    un hôtel de top!🔝féliciter l'équipe toujours souriante et très accueillante, propre et calme sont les atouts de cet hôtel! Rien à reprocher! Je recommande! 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, ainsi nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt. cordialement.

  • Avatar Gabriel.U
    5 / 5
    Le 09/08/2017 à 14:43

    J'ai achevé mon 6ème séjour dans cet hôtel il y a quelques jours. Le personnel est toujours aussi agréable, l'hôtel est certainement le mieux tenu de la chaîne, et la localisation géographique est top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions grandement pour votre commentaire sur notre hotel ! Nous sommes ravis de voir que vous vous sentez toujours aussi bien à chaque séjour , et nous sommes très heureux de voir vos compliments, nous n’hésiterons pas à les partager avec notre équipe ! Dans l'espoir de vous revoir bientôt. Cordialement L'equipe F1 Le luc Le cannet des Maures

  • Avatar Chris.R
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 06:18

    Tres Bonne accueil douche toilette extérieure propre chambre tres bien lit très très dur pour le repos pas terrible .petit déjeuner super tres bien à volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Taiger.l
    5 / 5
    Le 18/12/2019 à 20:47

    Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel F1 après un séjour très agréable passé à l’hôtel. Je salue le professionnalisme, l'engagement et la disponibilité de l'équipe pendant toute la période passée à l’hôtel. M E R C I !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar greg.e
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 17:56

    Séjour très agréable, personnel très sympathique, établissement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar mohammed.i
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:22

    Un formule 1 classique. Bon accueil de l'hôtesse dont le prénom m'échappe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement l'équipef1

  • Avatar Kevin.t
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 15:09

    Bonne accueil , prix correcte mais chambre mal entretenue. Dommage que les douches et wc soit à l’extérieur des chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Emma.u
    2 / 5
    Le 21/09/2018 à 05:14

    Hotel agréable de part ses salles communes et l'accueil mais laisse à désirer au niveau des chambres. Une odeur était présente à l'ouverture de la chambre

  • Avatar Brigitte.E
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 03:08

    Chambre avec climatisation qui fait un bruit continue anormal même éteinte !... Bruit qui s ajoute à celui du trafic routier. Nuit blanche. Impossible de fermer l œil !

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:40

    Hôtel F1 propre, assez calme. Très bien pour faire un break lors de long trajets.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Mik.i
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:13

    Personnel et hôtel au top, allez y sans réfléchir valeur sûre 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Le Luc Le Cannet-des-Maures. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Route De Thoronet Lieu Dit "Le Clos
  • 83340 Le Cannet-des-Maures
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–14:00
Mercredi 09:00–14:00
Jeudi 09:00–14:00 18:00–21:45
Vendredi 09:00–14:00 18:00–21:45
Samedi 09:00–14:00 18:00–21:45
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence Soleil Vacances Port Grimaud

    (100 Avis)

    Appartement sale .a l arrivee obligées de signaler micro onde tout gras pas nettoyé clairement .poignée. sol balcon et table de salon exterieur sale ...on découvrira les draps usés et troués plus tard . Protocole covid pas respecté .salariés masque sous le nez ou le menton. Lavette s servant pour nettoyer plusieurs tables .debarrassage des tables des que notre assiette etait vide alors que l on s'inscrivait pourtant à 20h30 ...on s est senties poussées vers la sortie plusieurs fois .on a assisté à une mise au point des chefs envers une salariée devant nous..ca ne se fait pas tout simplement et pour la salariée et pour nous ! J'étais deja venue il y a deux ans je n avais pas ressenti tout cela! La preuve je suis revenue!! Là franchement je ne conseille pas votre établissement. Manque de sourires général aussi .tres déçue!...

  • Latest Listing

    Hôtel de La Tour

    (98 Avis)

    Un certain budget mais adresse incontournable quand on veut se faire piaisir, excellente cuisine , équipe sympathique et lieu très agréable...

  • Latest Listing

    FOL

    (3 Avis)

    Bonne journée sous la pluie ...

  • Latest Listing

    Auberge du Camp

    (47 Avis)

    nettoyage normal des chambres à améliorer beaucoup les chambres à l'étage sont très chaudes et il n'y a pas d'échange d'air ...

  • Latest Listing

    Les Roches

    (1 Avis)

    J apprécié le magasin pour ses produits de bonne qualité. Quant au restaurent toujours satisfaite aussi bien pour les saveurs, la quantité dans les assiettes et le service...

  • Latest Listing

    The Originals Boutique - Grand Hôtel de la Gare

    (100 Avis)

    Très bon rapport qualité prix! Silencieux malgré la proximité de la gare!...

📅 Vérifier la disponibilité