Les herbes Folles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les herbes Folles Mauregard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les herbes Folles à Mauregard

Chambres élégantes dans hôtel et maison d'hôtes, navette aéroport gratuite et bar à vin chic. Élégant hôtel de charme avec bar à vin.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Thomas.U
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:31

    Bel hôtel au calme et pourtant proche de l'aéroport. Le cadre est bucolique et agréable avec des vues sur la campagne. Idéal pour séminaire (bon restaurant, salle dédiées) l'hôtel est aménagé dans un ancien corps de ferme totalement rénové. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Toute l'équipe de l'hôtel les Herbes Folles vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour chez nous vous a plu. A bientôt, Yentl Chef de Réception

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:38

    Hôtel vraiment joli dans une ancienne ferme rénovée. Proche de l’aéroport mais très calme pour autant donc parfait pour les voyages. Vue sur la nature depuis la chambre. Personnel vraiment agréable, les plats sont délicieux. Je conseille :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Je vous remercie pour ce joli commentaire que je montrerai avec plaisir à mon équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous! Yentl Chef de Réception

  • Avatar yasmine.
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:11

    Réservation de dernière minute oblige, nous avons essayé les herbes folles ... Par où commencer ? On ne s'en tiendra qu'à l'essentiel : literie épouvantable, néon extérieur qui illumine la chambre toute la nuit, bruits divers et variés, moquette sale, concierge qui vous prend pour un jambon.. ce qui est sur c'est que cette endroit porte bien son nom

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yasmine, Je ne trouve aucune réservation à votre nom dans notre logiciel. De plus, nous n'avons eu aucune plainte de votre part durant votre séjour. Nous avons changé toutes nos moquettes cette année, aucune d'elles ne sont "sale". Nous n'avons pas de concierge à l'hôtel. Je vous laisse revenir vers moi à l'adresse suivante : [email protected] Mlle SICAUD Chef de Réception

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:41

    Même si le lieux est accueillant, j'ai été vraiment déçu des prestations comparé au prix trop élevé de la chambre : équipements défaillants (télé et télécommande HS, sèche cheveux de poche) état très moyen (moquette sale et non aspirée) et personnel qui fait du bruit à partir de 4h50... Et wifi qui demande un code alors que la plaquette indique que c'est sans code. Vous aurez compris, je n'y dormirai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane Je suis navrée de lire que votre expérience chez nous ne vous a pas convaincue. Toutes les moquettes de l’hôtel viennent d’être changées. Celle de la maison d’hôtes vont être remplacées très rapidement (courant de l’année). Notre personnel est disponible 24h/24 pour répondre à vos besoins (mot de passe pour le wifi par exemple). Je comprends que le prix de la chambre vous ai paru élevé, je tenais à vous apporter une explication quant au tarif que vous avez réglé. En effet, vous êtes venu avec un groupe et avez eu un tarif lissé pour toutes vos chambres. Ainsi vous étiez en maison d’hôtes et certains de vos collègues dans l’hôtel. Le prix que nous avons effectué pour votre groupe était un prix moyen incluant des chambres de la maison d’hôtes mais également des chambres de l’hôtel 4**** qui sont plus chères évidemment. Je prends bonne note de vos remarques et vous remercie, cela nous permettra d'accueillir nos clients dans de meilleures conditions. Yentl Chef de Réception

  • Avatar Remi.z
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:41

    Excellent séjour, Le service est de qualité et l'établissement est décoré avec grand soin. Nous le recommandons vivement pour le charme et la quiétude qui s'en dégage. A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remi, L'équipe est ravie de lire votre commentaire et vous remercie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Yentl Chef de Réception

  • Avatar Anne-Charline.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:53

    J’ai passé un très bon weekend dans cet hôtel à la déco raffinée et bien tenu. Les chambres sont calmes et offrent une jolie vue sur la campagne. La literie est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Charline, Toute notre équipe vous remercie pour votre joli commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Yentl Chef de Réception

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:48

    J'y séjourne pour le travail dans le coin en semaine et je suis très satisfaite. Les chambres sont belles et confortables. Le personnel est très professionnel et attentionné on s'y sent bien. Je recommande sans hésitation cet hôtel !!!

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 22:31

    La chambre est vraiment très limite : une salle de bain livide avec une pomme de douche cassée, un débit extrêmement faible, pas de tapis de sol, des traces de saletés partout. Pour la literie une HORREUR ! Nous avions demandé un seul lit nous avions deux lis collé dans lesquels nous pouvions sentir les ressorts. Deux nuits épouvantables. L'isolation des murs est à refaire ! On entend tous ce qui ce passe dans les couloirs et dans les chambres voisines. Le petit déjeuner du matin ne remonte vraiment pas le niveau...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Costa, Notre établissement possède un très bon débit d'eau, nous avons dans toutes nos chambres des tapis de sol qui sont installés dans les salles de bain et cela est contrôlé tous les jours par notre gouvernante. Aucune plainte de votre part n'a été faite auprès de notre réception lors de votre séjour. De plus, je ne retrouve aucune réservation à votre nom. Je vous laisse le soin de me contacter par email pour en discuter ensemble : [email protected] Mlle SICAUD Chef de Réception

  • Avatar Kumelan.a
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:59

    J'ai aimé beaucoup cet hôtel pour le cadre tres beau et propre. J'ai pas aimé trop aimé l'acceuil et ni la hôtesse durant le séjour.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 13:02

    Draps remplis de poils d anciens clients ou blanchisserie lave avec les servipilleres!!!! Jamais sur vu cela depuis qu on voyage dans un ibis budget ou autre chaîne d hotel Oreiller avec plumes qui fait du bruit des qu on bouge impossible de dormir, j ai dû prendre mon oreiller personnel Mur des wc sales

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navrée mais je ne retrouve pas votre réservation dans notre système. De plus, nous n'avons pas d'oreiller en plume. Je me demande si c'est bien notre hôtel que vous avez visité (proche de l'aéroport Charles de Gaulle). Si tel est le cas, merci de me contacter par email à : [email protected] afin d'avoir plus de détails concernant votre insatisfaction. Mlle SICAUD Chef de Réception

  • Avatar Hashim.I
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:04

    Présent lors d'un séminaire, excellentes salles de conférence et restaurant. Très bien situé par rapport à Roissy CDG

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:23

    ambiance malsaine dans cette etablissement prix bien trop élevé en vue de la qualite de la chambre et du service en resultat une experience assez negative

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cantau, Je ne retrouve aucune réservation à votre nom. J'aimerai bien discuter avec vous de l'aspect "malsain" dont vous parlez. En effet, nous avons toujours de bons retours concernant nos équipes et le cadre de notre hôtel. Je vous laisse me contacter en privé : [email protected] Mlle SICAUD Chef de Réception

  • Avatar micha.a
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:05

    j'ai eu le malheur de reserver cette etablissement en me fiant juste aux photos de l'établissement personnel et responsable desagreable et confort pas au rdv je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Micha, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire. Les retours de nos clients sont très importants pour nous. Cela fait plusieurs fois que nous recevons des commentaires négatifs et nous ne comprenons pas car les noms ne nous sont pas familiers et n’existent pas dans notre logiciel et les commentaires laissés ne correspondent pas à notre hôtel. J’ai tenté, avec les commentaires précédents d’avoir un retour des clients mais à ce jour je n’en ai jamais eu. Ainsi je me permets de vous demander si votre commentaire concerne bien l’hôtel les Herbes Folles à côté de l’aéroport Charles de Gaulle, près de Paris. Notre personnel est notre point fort, et je mets un point d’honneur à ce que nos clients passent un bon moment chez nous et soient toujours bien accueillis. De plus, vous mettez avoir visité notre hôtel en Mai mais nous étions fermé le 1er Mai (date de mise en ligne de votre commentaire). Je vous remercierai de me faire un retour par email : [email protected] ou par téléphone 01.60.36.17.18 afin de discuter avec vous de cette note. Si jamais ce commentaire ne nous est pas destiné, je vous serais grée de le supprimer. Dans l’attente de votre retour, Yentl Chef de Réception

  • Avatar L.
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:35

    Hôtel agréable, propre, mais qui avec un classement quatre étoiles m’a un peu déçu à niveau de la chambre. Le repas était bon mais sans plus pour un prix élevé. Le personnel est jeune en poste mais avec de la bonne volonté donc rien à dire là dessus.

  • Avatar lucas.i
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 13:09

    personnelle méprisant ambiance lugubre le lit est en ferraille et des couvertures sales pas de fenêtre pas d'eau chaude une clim horrible un restaurant terrasse sale sale franchement je déconseille cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, Je pense que vous faites erreur sur l'établissement. Nous n'avons ni couverture, ni climatisation et toutes nos chambres ont une fenêtre. Merci de bien vouloir supprimer votre commentaire. Cordialement, Mlle SICAUD Chef de Réception

  • Avatar Nuno.e
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 22:50

    Nul, sûr fait, j'y suis aller pour un repas de boulot. Déjà l'apéro 3 minis canapés surgelés qui se battent en duel.... Barbecue a volonté !!!! Laissez moi rire fallait pas avoir faim.....tout était au compte gouttes...et le service j'en parle même pas.... Établissement a éviter sauf si vous voulez vous faire avoir.

  • Avatar Isabelle.
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:59

    Séminaire 9 et 10/11/21 Très bel endroit proche de Roissy. Bel extérieur. Deco très raffinée en intérieur. Design et épuré. Chambre spacieuse et bien insonorisée. Points à améliorer : - le chauffage (il faisait un peu froid dans la salle de réunion) - le service. Certains débutent et c’est normal il faut être tolérant et leur laisser le temps d’apprendre. D’autres ne sont pas très agréables. Ça c’est moins normal. - la restauration (Pdj inclu) : sans doute le point faible de l’Etablissement. Tout cela se corrige. Le reste est très bien !

  • Avatar Pierre.o
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:49

    La pire expérience d’hôtel jamais faite accueille chaleureusement hypocrite et glaciale nourriture surgelé vu le prix je m’attendais à mieux 👎👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Gouttier, Notre accueil et notre équipe sont nos points positifs. Je ne comprends donc pas le côté "hypocrite" dont vous nous faites part. De plus, aucune réservation à votre nom n'existe dans notre système. Notre nourriture est uniquement à base de produits frais donc encore une fois je ne comprends pas votre commentaire. Je vous laisse revenir vers moi par email : [email protected] Mlle SICAUD Chef de Réception

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 07:32

    Un magnifique hôtel pour un séminaire d'entreprise. Le service est très qualitatif, le personnel est toujours aux petits soins pour apporter le nécessaire ou refaire du feu ! On y dort bien et au calme, les chambres sont spacieuses et joliment décorées. L'espace chambre d'hôte est spacieux et cosy pour passer un peu de temps hors du quotidien. Je recommande !

  • Avatar Claire.a
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 20:27

    Participé à un séminaire. Salle de réunion très agréable en terme d'ambiance (éclairage), vidéo projecteur. Bouteille d'eau à disposition avec stylo et bloc note. Petit déjeuner simple mais bon. Café Nespresso et thé & tisane Frère Dammann, jus d'orange, croissants et chocolatines. Pas vu le personnel donc pas de commentaire à ce sujet. Resto on y mange bien. Service au top.

  • Avatar Firmine.
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:04

    A moins d'un quart d'heure de l'aéroport de Roissy un lieu idéal pour réaliser un séminaire au vert. Tout est organisé pour vous offrir une belle expérience : personnel attentif, cadre soigné, cuisine de grande qualité...

  • Avatar Patrick.r
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:18

    Chambre pas confortable personelle pas agréable le buffet surgelé .... 🤢🤢🤢🤮

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Granger, Je ne trouve aucune réservation à votre nom dans mon logiciel. Notre petit déjeuner se compose de céréales, jambon, fromage, oeuf ... Ainsi merci de m'envoyer un email pour discuter de l'aspect "surgelé" que je ne retrouve pas dans les produits cités plus haut et de l'inconfort de la chambre : [email protected] Mlle SICAUD Chef de Réception

  • Avatar Emmanuel.i
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 03:34

    Bel endroit où l on sent l envie de bien faire. La chambre était propre et bien agencée. Service à améliorer. Nous étions nombreux et souvent des oublis au niveau de la commande. Le repas du soir était très bien avec barbecue et dîné en extérieur. Petit bémol, nous étions en séminaire entreprise avec 2 choix de plat le lendemain au déjeuner : tartare de bœuf ou poisson. Ne mangeant ni l'un ni l'autre, j ai demandé un autre plat et ai eu l impression d avoir le reste de viande du barbecue de la veille. En soit, je ne suis pas contre, ne gaspillons pas, mais j aurais aimé être prévenu. La viande était sèche de ce fait. Le terrain de pétanque n en est pas un. C est un chemin de terre au fond du jardin.. Attention donc à ne negliger aucun détail quand on veut se donner l image d un hôtel de qualité...

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 20/05/2021 à 15:35

    Organisation correcte mais personnel desagreable. aucune notion de service et d'accueil. taxi demande a 13h pour 15h30. appele par la reception a 15h30. train rate. merci aux trois personnes qui n'ont pas eu envie de faire leur travail

  • Avatar virginie.o
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 22:35

    Magnifique hôtel au coeur d un petit village tout près de l aéroport Charles de Gaulle. Personnels très agréable et serviable. Chambre très spacieuse avec baignoire dans la salle de bain. Repas à la carte un peu élevé prendre la demi pension s est plus rentable. Les menus sont très élaboré et très bon. Petit point négatif éviter la chambre 105 car proche du restaurant et la porte de service reste ouverte très trop souvent. Le son resonne énormément et s entend dans cette chambre. Dernière information : à tester absolument ;-)

  • Avatar Florent.e
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:55

    Très beau cadre, agréable en mode post covid avec le jardin extérieur. Petits problèmes d'eau chaude, de chauffage.... Mais tout s'est bien résolu. Mention spéciale pour la cuisine (sur commande)

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 20:07

    Exceptionnel. Une chose est sûre, faites votre réservation directement avec l'hôtel, vous de petits avantages non négligeable si vous partez en vacances. Cet établissement l'est dans tous les sens du terme. Situé à 15 minutes de l'aéroport, dans un petit village typique et très calme. Très bon accueil, les personnes qui nous ont accueilli ont été très clair sur différentes choses, parking pour la voiture, vtc pour aller à l'aéroport et retour, restauration ''cuisine maison'' et très au calme aussi. Là aussi, service impeccable. La chambre, rien à dire de plus, très propre, spacieuse, bien équipée, bonne literie Je conseil cet établissement. Dom..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci beaucoup pour votre commentaire! C'est un réel plaisir de vous lire. Nous tenons à cœur le bien être et la satisfaction de notre clientèle et votre témoignage est notre plus belle récompense. Nous serons ravis de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage! Très belle journée à vous! Gaëlle Assistante Chef de réception

  • Avatar Mirella.a
    5 / 5
    Le 14/10/2017 à 00:30

    Excellent ! Superbe. Personnel et propriétaire vraiment à l'écoute du client, matelas moelleux, propreté impeccable, insonorisation de chambres parfaite, très calme, restaurant à la carte limité mais avec un petit plus exceptionnel, un vrai régal avec de produit frais et de qualité. Moi et mon amie on a été traité comme de reines! Personnels chaleureux, au petit soin et disponible. Un problème? Un désagrément? Il suffit de le dire et tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire. Je conseil cet hôtel.

  • Avatar Jafar.c
    5 / 5
    Le 14/04/2018 à 09:37

    Personnel très disponible et très à l'écoute de la clientèle. Lieu très convivial et privilégié pour un séminaire, malgré la proximité de l'aéroport. La cuisine est très bonne et faite maison par une Cheffe ! Le service est très rapide et toujours avec le sourire. Notre séminaire était sur mesure. Nous remercions tout le personnel et le Directeur qui nous a raconté l'histoire du lieu.

  • Avatar Darren.U
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 18:33

    Un peu (beaucoup) maniaque, j'ai trouvé l'hôtel irréprochable en matière de propriété que ça soit pour la chambre ou les parties communes. L'accueil est très chaleureux et professionnel . Le restaurant est très beau et dans un pièce avec caractère (Pierre et poutre apparante) sans oublié le plus important la nourriture qui est très bon et très correcte en termes de prix. Très franchement, jetais très agréablement surpris de trouver un hotel de cette qualité pour le prix et surtout autour de l'aéroport ou j'ai étais souvent déçu par le passé. Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Darren, Quel plaisir de vous lire et de voir que nous avons réussi à vous surprendre agréablement! Je ne manquerai pas de partager l'ensemble de vos remarques avec le reste de l'équipe! Merci à vous d'avoir séjourné chez nous et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage! Bien à vous, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar Mytinysoundbox.
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 23:02

    Super accueil et lieu très calme et agréable. Nous avons dîné également au restaurant de l'hôtel et nous ne sommes pas déçu. Repas délicieux =). Merci pour cette expérience chez vous

  • Avatar a.a
    4 / 5
    Le 12/10/2018 à 14:01

    L'hôtel est très beau, la batisse est une ancienne ferme rénovée. Bien qu'il soit situé en bout de piste de l'aéroport Charles de Gaulle, les chambres sont très bien insonorisees. On y est très bien accueillis. Le petit déjeuner est de qualité. Pour 95 euros la nuit, ça en fait une très belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour A Bangratz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au sein de l'hôtel Les Herbes Folles. Il est vrai que notre établissement est situé à proximité des pistes ce qui représente un atout majeur notamment pour les voyageurs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe! Au plaisir de vous revoir prochainement, Bien à vous, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar LAURENT.A
    4 / 5
    Le 29/10/2018 à 09:49

    Hôtel bien situé avec super déco et chambre sympa et bien isolée malgré proche pistes de Roissy. Petit déjeuner correct. Nous avons dîné ville à côté dans bonne pizzeria.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire, toute l'équipe est heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite à tester notre restaurant! Il est ouvert tous les soirs de la semaine de 19h00 à 22h00 et vous propose une petite carte "Produits du terroir" ainsi qu'un large choix de vins. A très bientôt, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 11/02/2017 à 06:37

    Belles chambres dans un cadre historique. Personnel avenant et compétent. La formule chambre avec parking et navette pour l'aéroport est très judicieuse. Mon étape quand je dois partir de CDG

  • Avatar paul.
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 22:06

    J'y suis allé deux fois. C'est un très bon établissement. Proche de l'aéroport (5 min en voiture). L'impression d'être en province. Rapport qualité prix excellent !!

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 11/04/2016 à 19:54

    Petit hôtel très calme à quelques minutes de voiture de l'aéroport Charles-de-Gaulle. Nous avons logé dans l'annexe qui a été entièrement rénovée à partir d'une vieille ferme. Le site se divise en une partie hôtel et une partie chambre d'hôtes. Parfait pour passer une nuit avant ou après un voyage. Le restaurant est en revanche un peu surfait avec une carte très restreinte et trop chère. En revanche, l’hôtel vous offre 7 jours de parking gratuit en cas de nuitée. Le transfert hotel aéroport pour 4 nous a coûté EUR 20.- et l'hotel s'est chargé de nous organiser le transfert retour afin de récupérer notre voiture à notre retour à CDG. Très calme malgré la proximité de l'aéroport. Wifi au top et gratuit.

  • Avatar Edouard.e
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 22:24

    Accueil 1/10 Chambre 2/10 Cadre 4/10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edouard, Je suis navrée, mais aucune réservation dans mon système n'existe à votre nom. Le personnel et le cadre de l'hôtel sont pourtant nos points forts. Pourriez vous m'expliquer ce qui vous a déplu par email? [email protected] Mlle SICAUD Chef de Réception

  • Avatar DENIS.h
    4 / 5
    Le 27/12/2019 à 17:07

    À part le parking, réduit et sans place pour handicapés (mais l'hôtel est excusé car "parking en travaux", tout était super, mais petit déjeuner était un peu trop "standard" pour son prix de 12€. Nous reviendrons quand même !

  • Avatar Isa.i
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 04:43

    Manque de professionnalisme évident : nous avions réservé une chambre pour 2 au prix de 80 e, prix garanti par un double email (le premier contenait une erreur sur la date de notre arrivée) et en arrivant on nous annonce que la personne qui avait pris la réservation était une "apprentie" et que le prix était 15 e plus élevé mais qu'on "nous surclasserait" ... Lors du check-in, on vous demande une pièce d'identité ainsi que votre carte de crédit que l'on photocopie sans quoi on vous refuse... L'hôtel, dans son ensemble, est tellement neuf (privé, il n'appartient à aucune chaîne) que mêmes les employées que nous avons rencontrées ne semblent pas être au courant de tout, mais il y a quand même de la bonne volonté pour vous aider ... Quant à la chambre, elle contient le strict minimum avec un téléviseur de taille presque ridicule. Cependant, nous avons apprécié la présence d'un ventilateur "moderne", le fait que les toilettes étaient séparées de la douche et l'insonorisation : en effet, d'ici on distingue parfaitement le train d'atterrissage des avions qui arrivent. Somme toute, étrangers, craintifs, superstitieux s'abstenir... il y a mieux pour le même prix, par exemple à Ermenonville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isa, C'est avec un profond regret que je constate que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes réellement désolés des désagréments que vous avez vécu. Effectivement nous sommes un établissement indépendant et notre équipe essaye de faire le maximum pour répondre à vos attentes. Depuis plusieurs semaines maintenant, nous modifions ou mettons de nouveaux processus en place afin de nous améliorer et c'est dans ce sens que nous prenons à cœur votre avis et vos remarques. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage sur Mauregard afin que vous puissiez constater de notre évolution. Bien à vous, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar Ronan.e
    5 / 5
    Le 07/11/2017 à 16:04

    Vieille ferme rénovée avec beaucoup de goût je trouve. Personnel serviable et souriant pour un dîner que j'ai trouvé bien sympathique. Les chambres assez grandes et propres

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 02/07/2018 à 15:38

    Très bon accueil. Très bel hôtel. Seul bémol : les chambres ne sont pas climatisées. Dommage ma chambre fait 28 degrés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour parmi nous. Effectivement les températures de la saison estivale ont été plus que généreuses cette année. Malheureusement, le caractère architecturale de notre établissement ne nous permet pas, actuellement, d'adapter un système de climatisation. Toutes nos chambres ont été équipées de ventilateurs mobiles afin de pallier à la chaleur et sommes toujours en recherche de solution durable pour les saisons à venir. En espérant vous revoir prochainement aux Herbes Folles. Bien à vous, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar MAITROT.S
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 07:33

    Très bel endroit à proximité aéroport. Accueil et services au top. Le chauffeur de la navette qui nous a conduit à l'aéroport très sympa et ponctuel.

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:56

    Bien pour une journée ou un WE au vert.

  • Avatar mel.i
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 05:38

    Venu pour un séminaire d'une journée je n'ai pas testé la literie, mais parcontre le cadre est super agréable le jardin très reposant le restaurant super bon, et la déco très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Missilier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre journée de séminaire parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau aussi bien pour un séminaire que pour un séjour! Belle journée à vous, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar marie.
    / 5
    Le 08/09/2020 à 00:00

    Près de l aéroport. Chambre confortable à la hauteur de nos attentes? Oui. La situation et cadre très agréables.

  • Avatar marie.
    / 5
    Le 08/09/2020 à 00:00

    Près de l aéroport. Chambre confortable à la hauteur de nos attentes? Oui. La situation et cadre très agréables.

  • Avatar arlette.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 17:44

    nous sommes tres heureux mon mari et moi d avoir choisie cette superbe chambre d hote une decoration tres recherchee et personnalisee un depaysement complet un petit dejeuner parfait avec produits regionaux pratiques par marie odile charmante et tres agreable qui prends son temps avec ses hotes une adresse a recommander

  • Avatar fabio.
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:37

    chambre avec une odeur noseabonde et nourriture avarié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabio, Je ne trouve aucune réservation à votre nom. Notre restaurant est toujours félicité pour sa qualité. Je ne comprends donc pas votre commentaire. Afin de comprendre ce qui a pu vous déranger dans nos plats à base de produits frais, je vous demanderai de bien vouloir me contacter par email : [email protected] Mlle SICAUD Chef de Réception

  • Avatar Mickaël.O
    4 / 5
    Le 03/07/2017 à 20:51

    Cadre très agréable. Aux portes de Roissy et de Paris un îlot de verdure pour déconnecter le temps d un dîner. Service et hôtel de bon niveau.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 30/09/2019 à 12:14

    Parfait... la propreté des chambre et assez bien insonoriser, (pour la proximité de l'aéroport,) un petit jardin magnifique

  • Avatar Wilfrid.o
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:07

    Bonne table et hôtel très confortable

  • Avatar Florelle.a
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 13:51

    Très bonne table personnel a votre écoute très agréable souriant cadre magnifique très beau jardin on a passé une très bonne soirée A recommander vivement ce restaurant hôtel Merci de votre accueil chaleureux Etienne et Florelle Carpentier

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 14:51

    Superbe endroit au calme malgré la proximité de l'aéroport CdG. L'accueil est très sympathique et le restaurant raffiné.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 17:02

    Parfait pour un relais vers roissy Charles de Gaulle. Accueil au top. Bon restaurant. Chambres impeccables. Super déco.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 27/03/2017 à 17:27

    Petit hôtel charmant près de l'aéroport CDG. Navettes organisées AR pour l'aéroport. Parking pour votre véhicule à des conditions très intéressantes

  • Avatar Edouard.i
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 17:43

    Endroit magnifique. Proximité de l'aéroport sans les désagréments. Chambres grandes, claires, litteries impeccables..... très très bien

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 07/05/2018 à 16:49

    On y mange très bien mais lit en chambre d'hôte pourrait être plus confortable pour coller au standing de l'hôtel

  • Avatar Hélène.u
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 14:43

    Très pratique et au calme, accueil sympa, dommage la dernière fois Qu on est venu on a eu une chambre moins bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre passage dans notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt. N'hésitez pas, lors de votre prochaine réservation, à spécifier vos préférences concernant votre chambre afin que vous puissiez pleinement profiter de votre séjour. La réception se fera une joie d'y répondre en fonction de nos disponibilités. A très bientôt aux Herbes Folles! Gaëlle Assistante Chef de Réception.

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 08/04/2018 à 19:50

    Superbe établissement. Accueil excellent l hôtel a un rapport qualité prix exceptionnel..Bravo à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alice, Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre séjour! En espérant vous revoir très bientôt aux Herbes Folles! Belle journée à vous, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar Emmanuelle.r
    5 / 5
    Le 03/06/2017 à 08:24

    Très bel hôtel Personnel vraiment très agréable Chambres spacieuses et confortables Cadre magique à deux pas de cdg

  • Avatar A.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 20:34

    Excellent en tout point de vue.

  • Avatar Ruanito.e
    4 / 5
    Le 26/02/2018 à 22:28

    Chambres spacieuses et calmes pas loin de l aéroport. Un accueil chaleureux et sympathique.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 09:38

    Chambres tres agréables et confortables. Personnel très accueillant.

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:40

    Rien à dire j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Cadre très reposant accueil très agréable

  • Avatar Paul.e
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 07:23

    Pratique pour le départ matinal depuis CDG. Petit-déjeuner modeste et limité pour un 4 étoiles.

  • Avatar Jackie.a
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 21:09

    Au calme et cosy... le personnel très agréable et efficace...je recommande cet endroit à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jackie! Merci beaucoup pour votre recommandation! Je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe! Belle journée à vous, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 19:56

    Topissime... BBQ les mardis et jeudi. Tres bonne ambiance.

  • Avatar Rachel.e
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 14:48

    Super hotel, décoration très sympa et beau jardin

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 17/05/2016 à 20:28

    Hôtel très sympa. Cadre très chaleureux comme le personnel.

  • Avatar Olivier.H
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 08:15

    Un hotel tout neuf ou presque, un personnel très accueillant.

  • Avatar Chamailleur.i
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:35

    Rapport qualité prix imbattable dans la région.

  • Avatar christian.e
    5 / 5
    Le 23/09/2017 à 07:26

    Excellent accueil, bonnes prestations, écoute du client, prix au marché. C'est parfait !

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 16:35

    Très bel hôtel proche de Roissy.... Avec de chouettes prestations.

  • Avatar Ingrid.a
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 12:52

    Toujours un réel plaisir de venir décompresser, endroit calme, apaisant et toujours très bien accueillie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ingrid, Merci à vous de nous faire confiance pour chacun de vos séjours! A très bientôt aux Herbes Folles! Bien à vous, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar Patrick.N
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 07:35

    Très bien situé pour decoller de aeroport Charles de Gaulle

  • Avatar Flam.l
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 13:35

    Un hotel hait de gamme et un personnel vraiment sympathique

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 20:14

    Bel établissement personnel sympa petit déjeuner copieux

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 10:58

    Superbe. Bel accueil. Rien à dire parfait.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 11:39

    Franchement, hotel superbe et cadre paradisiaque

  • Avatar Josephine.u
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 14:08

    Très calme. Personnel très accueillant et disponible

  • Avatar Noel.h
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:53

    Lieu très agréable. Personnel aux services de ces clients.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 03:06

    Très accueil, calme et beau

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 11:52

    Superbe endroit, personnel agréable. J'y retournerai

  • Avatar Anita.a
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 15:19

    Cadre très agréable pour un seminaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anita, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli pour votre séminaire. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Bien à vous, Gaëlle Assistante Chef de Réception

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:05

    Calme personnel sympa et propre.

  • Avatar Nicolas.U
    4 / 5
    Le 23/06/2018 à 10:23

    Bien!

  • Avatar Grégoire.o
    5 / 5
    Le 09/09/2012 à 05:04

    Accueil parfait, service excellent.

  • Avatar Foi.e
    5 / 5
    Le 28/11/2020 à 10:02

    Excellent hotel

  • Avatar Weusun.i
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 13:18

    sympa

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 11:09

    Très bon établissement

  • Avatar cathia.o
    5 / 5
    Le 04/12/2017 à 13:21

    Excellent

  • Avatar tony.r
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 18:36

    Endroit très chaleureux

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 07/02/2018 à 08:48

    Pratique, confortable

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:53

    En bout de piste de l'aéroport Charles de Gaulle... Chambre confortable. Petit déjeuner minimal pas au niveau pour ce type d'établissement. Pareil pour le dîner : buffet le jour ou nous y étions, mais quantité limitée par le personnel... Pas cool...

  • Avatar Lance.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 10:14

    (Traduit par Google) Les Herbes Folles est notre coup de cœur à Paris ! À seulement 5 minutes de l'aéroport, à 2 miles. Jardins magnifiques ! Nourriture exceptionnelle! Chambres au top. Vous ne pouvez pas vous tromper. (Avis d'origine) Les Herbes Folles is our favorite in Paris! Just 5 minutes from the airport, 2 miles. Gorgeous gardens! Outstanding food! Top notch rooms. You can't go wrong.

  • Avatar Etienne.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:38

    (Traduit par Google) Simple, propre, professionnel, confortable. Un hôtel joliment conçu à 15 min de l'aéroport de Paris. (Avis d'origine) Simple, clean, professional, comfortable. A nicely designed hotel at 15 min from Paris Airport.

  • Avatar Patryk.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:57

    (Traduit par Google) Un hôtel très cosy et confortable à côté du Parc des Expositions de Villepinte. Beau design, chambres confortables et dîners savoureux. Je recommande fortement d'y séjourner. (Avis d'origine) A very cosy and a comfortable hotel next to Parc des Expositions de Villepinte. Beautiful design, comfortable rooms and tasty dinners. I strongly recommend staying there.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Patryk pour votre gentil commentaire. A ce soir pour la soirée barbecue ! Yentl Responsable FO (Avis d'origine) Thank you so much Patryk for your lovely comment. See you tonight for the barbecue party! Yentl FO Manager

  • Avatar Media.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 07:52

    (Traduit par Google) Excellent endroit si vous (devez) rester près de CDG. Super ambiance, service, hébergement et petit déjeuner. (Avis d'origine) Excellent place if you (have to) stay near CDG. Great atmosphere, service, accommodation and breakfast.

  • Avatar Gavin.i
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 17:07

    (Traduit par Google) Bon hôtel si vous devez rester à une courte distance de l'aéroport. La nourriture est excellente. Le personnel est très serviable et sympathique et parle très bien l'anglais. Les chambres sont agréables avec un petit coffre-fort, une douche séparée et des toilettes. Le double que j'ai eu était une taille décente. (Avis d'origine) Good hotel if you need to stay just a short distance from the airport. The food is excellent. The staff are very helpful and friendly and spoke excellent English. The rooms are pleasant with a small safe deposit, separate shower and toilet. The double I had was a decent size.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 05:00–21:30
Mardi 05:00–21:30
Mercredi 05:00–21:30
Jeudi 05:00–21:30
Vendredi 05:00–21:30
Samedi 05:00–21:30
Dimanche 05:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Cour des Jardins

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Airport-Hôtel

    (99 Avis)

    Propre ☆ confortable ☆ personnel très sympathique emplacement ☆ logements & Installations ☆ prix ...

  • Latest Listing

    The Originals Hotels MEAUX Villenoy

    (87 Avis)

    La personne à la réception est très impolie lors de l'enregistrement, elle l'a rendu très gênant. Nous sommes d'abord entrés dans la chambre et la chambre était belle. Cependant, la climatisation était en panne et comme il faisait 31 degrés à l'extérieur, il faisait très chaud dans la chambre. Nous avons demandé à la réception s'il y avait un moyen de faire fonctionner la climatisation et on nous a dit non et nous ne pouvions pas changer de chambre. Nous avons redemandé quelques heures plus tard car la pièce devenait de plus en plus chaude s'ils avaient peut-être un ventilateur. Et la dame de la réception était extrêmement impolie en nous demandant ce que nous voulions et bien sûr non. Le reste du personnel était adorable mais la climatisation cassée et la dame de la réception ont rendu le séjour si mauvais que nous avons réservé un autre hôtel pour notre deuxième nuit. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Melun

    (89 Avis)

    Hôtel accommodant en France ...

📅 Vérifier la disponibilité