IBIS NIORT MARAIS POITEVIN

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels IBIS NIORT MARAIS POITEVIN Niort

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels IBIS NIORT MARAIS POITEVIN à Niort

Hôtel sobre avec bar et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 18:21

    Nous avons plus qu'apprécier notre séjour, personnel agréable souriant a l'écoute. Chambre suffisante. Un lit double sert pour trois sans problème. Literie agréable et bon maintien du dos. Salle d'eau suffisante avec baignoire. Merci à toutes l'équipe pour leurs accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Niort Marais Poitevin. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Mélissa.i
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:44

    La chambre était très propre. La literie était très bonne . Le petit déjeuner était varié. Gros inconvénient la proximité de la route et donc le bruit. C'est vraiment dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel IBIS Niort Marais Poitevin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Angelique.o
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 17:29

    Chambre mal isolée, pas de prises pour recharger le téléphone portable , il faisait froid dans la chambre . Déco laisse à désirer, moquette au sol pas top pour les acariens . Salle de bain vétuste. Le Petit déjeuner était bien . Il y a du choix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin, mais nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c’est pour cela qu’un point sera fait avec l’équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt et vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:22

    Accueil surprenant et chaleureux ! Hôtel ancien mais propre, petit déjeuner inclus avec vrai jus d,'orange Situation top ! Directrice de bon conseil et sourire rare ! Je conseil sans soucis !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:47

    Très bon petit déjeuner et soin apporté au cadre malgré le petit budget. Mais les chambres, outre la petite taille liée au budget, manquent trop de praticité. Manque de place pour les valises et affaires, pas de prise près du lit, rien dans l'entrée pour manteaux et chaussures. Avec l'étroitesse autour des lits, cela est vite gênant. Pas de tablette pour la trousse de toilette dans la sdb, un seul accroche serviette sur le mur pour 3 personnes, savon à main bien trop haut. D'autres ibis de même budget et taille (autres regions) ont des chambres mieux organisées.

  • Avatar David.�
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:19

    Le rapport qualité prix de l'hôtellerie n'est pas très bon. Isolation sonore à revoir, les chambres coté réception sont encore plus à éviter. SI des personnes se disent "a demain" devant votre chambre vous pouvez aussi leur répondre "a demain" en parlant un peu plus fort. Petit déjeuner il y a ce qu'il faut, pour la restauration ca va le prix est correct. Globalement il y a moins chère pour mieux, que ce soit taille de chambre, isolation sonore, plus récent, c'est juste qu'ils sont surement "bien placés" et que les entreprises doivent en parti le remplir, c'est du 100€ la nuit avec le ptit dej pour une personne seule, a deux c'est surement plus rentable. Le personnel est accueillant.

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 00:44

    Personnel vraiment très agréable. Surtout au petit déjeuner ! Lits vraiment confortables. Très bonne surprise pour un passage rapide dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Véronique.e
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:42

    j'ai l'habitude de réserver dans un ibis. généralement nous n'avons rien à redire, mais là, moins qu'un ibis budget, salle de bain très petite et vétuste, pas de gobelet, traces de savon sur le bord de la baignoire, chambre très moyenne en confort et en propreté, extérieur à entretenir également, tout est à revoir, heureusement que nous n'étions que de passage je ne recommande aucunement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel IBIS Niort Marais Poitevin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar charaf.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:56

    IBIS NIORT MARAIS POITEVIN, une ambiance familiale formidable, un personnel a la fois professionnel et humain, ,la réception est réactive et disponible, les chambres spacieuses et calmes, bien entretenues avec un restaurant dont les plats sont variées et délicieux, buffet au petit déjeuner un vrai régal...je le recommande pour tout déplacement sur Niort.

  • Avatar H.o
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 15:48

    Je viens d'arriver dans cet hôtel ! Quelle horreur.... Rien à voir avec les Ibis que j'ai l'habitude de fréquenter... Pas de déco ....a la place des jolis tableaux un mur marron en crépi grossier et vieux...des meubles abîmés ....de la moquette douteuse...et une salle de bain avec carrelage repeint et defrechi....rien de reposant rien de rassurant.... j'y suis pour deux nuits et j'en ai le bourdon d'avance ! Le jour de mon arrivée J'ai demandé à l'accueil si toutes les chambres étaient identiques on m'a répondu oui ...donc je n'ai pas cherché plus loin ... En partant vu que Emmanuel m'avait répondu sur mon avis , je me suis représentée a l'accueil et il m'a demandé mon numéro de chambre ... m'a dit que c'était " une chambre test" et qu'on aurait pu me changer de chambre, les autres étaient mieux ....ce qui m'a encore plus énervée au final. ...je n'ai pas eu un prix spécial pour avoir une chambre test et je n'en aurai pas voulu j'aurai juste voulu une jolie chambre....j'ai été mal logée je n'ai pas eu d'excuses on m'a juste dit que si je devais revenir sur Niort il y avait de l'autre côté de la ville un autre hôtel Ibis.... Ou comment dire aux gens autrement qu'ils sont malvenue ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel IBIS Niort Marais Poitevin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 06:50

    Bon accueil, des chambres confortables et propres; le petit déjeuner est très correct, un lieu à conseiller pour une étape de repos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 14:48

    Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Possibilité de manger le soir. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Sébastien.l.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Chambre qui mériterait un rafraîchissement avec une isolation phonique trop faible (surtout avec le couloir). Pas de gobelets dans la salle de bain. Géographiquement bien placé par rapport au parc des expositions.

  • Avatar Bruce.e
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:45

    2 nuits passées ds cet hôtel. Tout d'abord, nous arrivons à minuit, et la, chambre pas prête. Hotel avec un accueil très moyen. Chambre vetuste. Halle d'accueil vetuste également. Les cendriers pas vider sur les tables dehors, depuis pas mal de tps. Je ne parle pas de l'état des carreaux des 2 portes d'entrée coulissantes.. Ne pas ce fier aux photos du site, elles sont fausses. Les chambres ne sont pas celles des photos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel IBIS Niort Marais Poitevin. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Un seul souci dans votre retour les photos sur notre site sont bien celles de notre hôtel pourtant et sur google vous trouverez aussi les photos des clients qui souhaitent en déposer... peut-être il y a une erreur sur l'adresse du site que vous avez consulté? je suis navré si c'est le cas... Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Jean..
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Accueil: personne sympathique mais la première chose qu'elle demande c'est le N°de ma carte de crédit j'en déduit qu'elle ne me fait pas confiance, pourquoi je devrais moi lui faire confiance j'ai une carte business, avec l'informatique actuel et ce type de carte vous devriez connaitre les clients indélicats !

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:24

    Accueil agréable. Chambres confortables. La partie restaurant est assez médiocre en choix et qualité mais Il y a beaucoup d'autres restos autour de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Barbesson, Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Jérôme.O
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:51

    Personnel sympathique et disponible. Petit-déjeuner en buffet très bien. Juste petit bémol, plus de gobelet ni de set toilette dans les chambres. Il faut les demander à l'accueil mais aucune info, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PONS, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Aurelien.e
    1 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:37

    J ai réservé ce matin dans cet hôtel, j ai eu une personne de la réception en ligne qui m a confirmé ma réservation, pris mes numéros de CB, non prénom, téléphone.tout était. Quand je suis arrivé le soir ma réservation n avait pas été prise en compte. Plus de chambres disponibles. La solution trouvé a été de m orienter vers un autre ibis de Niort mais 47 euros plus cher. Je déconseille vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et je vous invite à me faire un retour afin de savoir s'il y a un souci à la prise de réservation ou quiproquo avec un des autres hôtel IBIS de Niort (x4) . Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Gilles.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:35

    Bon hôtel Bon rapport qualité/prix Il mériterait un petit coup de rajeunissement mais il est tout de même très propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Sylviane.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Séjour au calme car notre chambre ne donnait pas du côté de l'avenue qui est très passante.

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:11

    Salle de bain qui laisse à désirer, bruit de chasse d'eau toute la nuit (chambre 145) literie très confortable, grand lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Patricia.o
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:11

    Nous avons été accueillis par une personne peu souriante et nous n'avons pas vu son regard. Nous récupérons notre chambre dans laquelle il est impossible d ouvrir le lit bureau et le personnel ne trouve pas la clé. La chasse d'eau ne fonctionne pas non plus. Heureusement une autre employée plus réactive nous trouve une autre chambre. Les chambres sont assez petites pour deux adultes et un enfant. La literie est limite. Hôtel en bord de route mais nous n'avons pas entendu le bruit des voitures. Le petit déjeuner est parfait.

  • Avatar Michèle.u
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 16:07

    Pas d'ascenseur, quand on va dans un hôtel, c'est avec des bagages, même pour un étage c'est lourd. salle de bain à la surface utile et à l'équipement un peu légers : seulement 2 serviettes de bain, pas de serviettes à main. Surmatelas qui ne tient pas sur le lit, il faut le replacer....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, sachez que des oreillers e des serviettes supplémentaires sont disponibles en réception et également dans les placards de chacune de nos chambres. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Mathieu.o
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 19:21

    Attention il n'y a plus de restaurant dans cet hôtel (seul raison du chiix de cet hotel pour le côté pratique), juste de vulgaires plats préparés réchauffés au micro-ondes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin, mais nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c’est pour cela qu’un point sera fait avec l’équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt et vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Philippe.l
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:15

    Un hôtel très bon rapport qualité-prix, un personnel attentionné et professionnel, un très bon séjour (3 nuitées)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Meilleures salutations, Emmanuel – Responsable de l'hôtel IBIS Niort Marais Poitevin (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are happy to have made you spend a pleasant time in our hotel and hope to see you again soon among us. Best regards, Emmanuel – In charge of the IBIS Niort Marais Poitevin hotel

  • Avatar Cat.e
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:03

    Accueil basique et un peu juste sans plus d oū les 2 étoiles Chambre très petite pour 3 ( un enfant et 2 adultes) Très grand eçran tv ce qui est appréciable Équipement vieillot mais plutôt propre Eau bien chaude avec une bonne pression Petit déjeuner satisfaisant Bon rapport qualité /prix cependant Parking gratuit Chambre au rdc vu sur jardin plutôt calme Manque un petit sourire du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:21

    Mettre des Belles photos, c est bien. Mais ça ne reflète pas du tout la réalité. 3 étoiles, ça vaut 2 et encore je suis gentil. Plus de restaurant, il n y a plus que un snack. Impossible d avoir la facture en papier que par mail, quand c est un déplacement professionnel, c est super de devoir imprimer. Je suis tombé sur une chambre qui a au moins 10/15ans. Des peintures moisis, une vieille moquette, et la salle de bain toilettes on en parle même pas... Photo parle d elle même

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 08:36

    Hôtel vétuste, sans gobelet dans la salle de bain, un restaurant où le client débarrasse une table pour mettre son couvert (sous prétexte gestes sanitaires..). Bref, très en dessous des 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin, mais nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; Cependant, sachez que des gobelets, serviettes et autres produits sont à votre disposition à la réception et en ce qui concerne notre restaurant, le concept est un bar à manger aujourd'hui et effectivement le service se fait au comptoir. Cependant, c’est pour toute les raisons que vous avez cité précédemment, qu’un point sera fait avec l’équipe afin de nous assurer que ces informations soient bien transmises lors de votre arrivée et que votre séjour parmi nous se passe au mieux. Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt et vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:19

    Accueil froid, la personne qui m'a reçu n'a aucune notion du service client. Chambre petite et vraiment d'un autre temps. Cet hôtel n'est même pas digne d'un Ibis budget. Facture non disponible en version papier, pour les gens en déplacements, c'est un calvaire. Passez votre chemin, cet hôtel ne mérite pas son nom. Ces gens devraient changer de métier. Sal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin, mais nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c’est pour cela qu’un point sera fait avec l’équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt et vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Fabienne.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:38

    Hôtel familial. Accueil agréable et buffet petit déjeuner très garni.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Angèle.U
    2 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:42

    Personnel très sympa mais établissement vieillot, chambre pas très propre avec des punaises qui se baladent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Ludovic.u
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:48

    Salle de bain pas très propre et toilette dégueulasse. C'est a ce demandé si ils nettoient leurs chambres. Je n'y mettrai plus les pieds et le déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin, mais nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c’est pour cela qu’un point sera fait avec l’équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt et vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Typpee.
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:16

    Accueil chaleureux. Hôtel convivial. Personnel au top. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Janus.t
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 21:43

    Pas terrible pour un Ibis . Pas d' ascenseur , chambre pour 2 personnes trop petite , pas de gobelet en plastique ou carton, baignoire à rafraîchir ( voir photos jointes), ah quelque chose de très d'important comme défaut que je retrouve dans tous les hôtels que j'ai visités sans exception ( Ibis, Formule 1, ...etc...) : il n'y a pas assez de prises de disponibles pour brancher un pc, un smartphone ou un autre matériel. C'est honteux, il n'y a qu'une malheureuse prise de disponibles, les 2 autres sont pour la TV et pour le sèche cheveux dans les toilettes. Je mets 2 étoiles pour les palmiers devant l'hôtel qui sont jolis, merci dame nature toi au moins tu est généreuse en nous mettant des tas de belles choses gratuitement à notre disposition mais c'est les humains cupides qui nous les font payer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar L.U
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 22:05

    Nous sommes venus pour 2 nuits dans une chambre double avec un petit lit supplémentaire pour enfant, ce soir nous y sommes encore, je ne peux m'empêcher de commenter cet hôtel. Notre chambre est vraiment très petite, il y a même pas la place pour ouvrir notre valise, nous sommes obligés de la mettre sur le lit ce qui le lit inutilisable.(conseil au famille avec 1 enfant de prendre une chambre double normal et de dormir à 3 sur le lit double). De plus les toilettes sentent vraiment très mauvais, impossible de laisser sa porte ouverte plus d'une minute, sinon c'est toute la chambre qui est envahit! La moquette donné l'air vraiment sale, tout est vieux intérieur comme l'extérieur, c'est pire qu'un ibis budget ou Formule 1. Il mérite un bon coup de rafraichissement. En attendant, je vous conseille un autre hôtel ou Airbnb. 1 point pour être bien situé (Lidl à 50m) et pour le petit-dej qui est correct.

  • Avatar Celine.u
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:53

    Sa ne vaut pas du tout 3 étoiles , hôtel vétuste , salle de bain salle oui salle avec des taches de moisissures sur les carrelages …. Literie vraiment à revoir .et pour le stationnement pensez à arrivé avant 18h sinon après il n’y a plus aucune place pour ce garer sur le parking . Pour le prix franchement c’est plutôt décevant

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:19

    95 euros plus petit déjeuner pour une chambre bruyante une salle de bain limite et un gérant désagréable c est fort de café. Seul le petit déjeuner en sus était convenable et la jeune serveuse souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. J'ai bien pris en compte votre remarque, et espère vous revoir très prochainement parmi nous afin d'échanger sur les soucis rencontrés dont je n'ai pas connaissance et afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:39

    Hôtel pas mal pour le prix si j'occulte l'accueil du soir poli mais peu agréable. Sdb et lits propres. Le restau est hors de prix pour le résultat (coca: 3.90€), j'ai encore en travers les 3 nuggets surgelés. Par contre les personnes en charge du restau étaient très agréables. Les 2 * sont à cause du restau de l'hôtel.

  • Avatar Michaël.u
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:18

    Heureusement, les équipes d’accueil sont top… Mais l’hôtel est sale (dès l’arrivée mais, en plus, chambre non nettoyée durant les 3 nuits de mon séjour), je déconseille de marcher pieds nus sur la moquette de la chambre…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Romain.e
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:04

    Accueil sympathique, literie confortable et petit déjeuner top pour le prix MAIS... plutôt que d'obliger un enfant de 6 ans à porter son masque vous devriez optimiser votre énergie afin de nettoyer (nombreuses toiles d'araignées et traces douteuses sur certains murs et portes ainsi que trace de moisissure dans la salle d'eau et désinfecter vos chambres et parties communes en cette période de COVID. Il serait également indispensable de passer de la moquette à un sol moins propice aux acariens et en profiter pour refaire les peinture et les salles de bains de leur totalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin, mais nous sommes désolés de lire que le service et la prestation n’aient pas répondu à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est pour nous une priorité ; c’est pour cela qu’un point sera fait avec l’équipe afin de nous assurer que votre prochain séjour parmi nous se passe au mieux. Nous aurons donc plaisir à vous revoir bientôt et vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Guylaine.i
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:20

    Chambre confortable par contre petit déjeuner quasi inexistant puisque toutes les panieres étaient vides. 10€ pour un petit pain un mini croissant c est cher payé De plus personnel peu sympathique Une énorme deception

  • Avatar valentin.r
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:41

    Un peu vieillot mais bien placé pour éviter de rentrer dans le centre ville et ça fait le taf même tard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:27

    Propre. Correct. Accueil ok. Passe sanitaire exigé ce qui est securisant Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Meilleures salutations, Emmanuel – Responsable de l'hôtel IBIS Niort Marais Poitevin (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are happy to have made you spend a pleasant time in our hotel and hope to see you again soon among us. Best regards, Emmanuel – In charge of the IBIS Niort Marais Poitevin hotel

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:42

    Un peu vieillot mais bon rapport qualité prix. Chambre propre et confortable. Petit dej trop cher 10, 70e par pers alors que la chambre est à 80 pour 2.

  • Avatar hervé.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:49

    Un hôtel Ibis un peu ancien. Chambre un peu petite avec lit d'enfant. Mais accueil très sympathique du personnel et de la gérante avec de très bons conseils touristiques et un très bon buffet petit déjeuner

  • Avatar Zerih.t
    1 / 5
    Le 27/09/2020 à 21:17

    Bon... Par où commencer... Le point positif : - Très beau de l’extérieur. - Personnel semi-accueillant Les points négatifs : - L’intérieur de l’hôtel fait très vieux. - Les chambres sont extrêmement sales ( poils pubiens et des cheveux sont dans la baignoire, dans les toilettes, et même, je ne sais pas comment, dans l’évier ) - Je suis arrivé « normal », je suis ressorti de l’hôtel avec des DIZAINES de piqûres ! Très certainement des punaises de lit... Inconcevable pour un hôtel, et encore moins pour un ibis. La propreté est VRAIMENT à revoir.

  • Avatar Régis.o
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 20:00

    Correct pour un Ibis et pour une étape. Chambre un peu petite, salle de bain correct. Le personnel est sympathique et serviable. Le parking est nickel, accessible facilement. Le seul hic de mon court séjour (donc a relativiser) : lors de notre petit déjeuner nous étions installés à la première table, près de l'entrée cuisine.. nous avions un courant d'air désagréable... Je ne me suis pas plaint tout simplement parce que quasi toute la salle de restaurant était pleine et que je peux comprendre qu'en ces temps particuliers avec le covid19, c'est un peu compliqué. Mais je tenais a le dire pour amélioration. Pour le reste, pas à me plaindre.

  • Avatar Eurielle.�
    2 / 5
    Le 28/10/2020 à 06:58

    Nous avons demandé pour faire un changement de date qui nous a été refusé, bien que nous ayons séjourné là deux semaines. Petit déjeuner très pauvre, pas de nettoyage des chambres. Les cartes magnétiques se déchargent tout le temps. Bien en dessous d'autres ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de voir que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos excuses. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, afin de vous prouver que vous pouvez passer un bon moment en notre compagnie. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Marie-A..o
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 12:30

    Bon Niveau propreté, très bon service. Il n'y a que la taille de la chambre qui est.un peu juste lorsqu' on est en fauteuil comme moi. Et il est préférable de prendre avec soi une rallonge si on a une machine à apnée à brancher

  • Avatar Msr.D
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 15:33

    Malheureusement ce sera une note négative me concernant. Je dois bien avouer que le personnel est aimable et à l'écoute du client. Pour ce qui est de la chambre... Elle est silencieuse avec grande TV et lit confortable. Par contre pour ce qui est de la propreté cela ne vas pas du tout. Du moisi dans la salle de bain avec une forte odeur et pour ce qui est de la chambre on remarque très vite que le ménage et aspirateur est fait à moitié.... ( Voir photo). Je suis vraiment déçu.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 21:45

    Hôtel très calme malgré la proximité d'une voie très fréquentée. Personnel très agréable. Le buffet du petit déjeuner est assez diversifié. Le restaurant ne propose pas beaucoup de choix, mais c'est largement suffisant pour bien manger. Il ne dispose pas d'ascenseur, mais Est-ce réellement utile pour un seul étage ?

  • Avatar Lod.r
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:17

    Correct. Dommage pas de bouilloire, de café ou une bouteille d'eau gratuite. On a bien rigolé avec Sarah car la fenêtre de la chambre donne sur l'escalier extérieur de service et qu'en sortant de la salle de bain ou du lit on était du coup vues par le personnel (bien tirer les rideaux...) Je me suis sentie assez gênée en commandant le soir... et j'ai trouvé les prix plus cher qu'à Bayonne. L'hôtesse de nuit et la jeune fille au bar sont très aimables.

  • Avatar Jean-luc.a
    3 / 5
    Le 23/01/2020 à 12:09

    Personnel accueillant. Chambre vieillissante mais propre. Restauration correcte mais service à revoir malgré la bonne volonté de la serveuse. Peut être du à un manque de personnel. Impossible d'avoir la facture papier, expédiée par mail. Comme je n'ai pas d'imprimante ça va être la galère pour l'éditer et la joindre à ma note de frais.

  • Avatar Stéfanos.e
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 17:03

    Face a une route tres fréquentée, l'isolation des fenêtres fatigue et s'en ressent pendant la nuit, difficile de dormir. De plus, les chambres sont vieillotes et manquent cruellement de rafraîchissement, moquettes, SDB... Rien a redire sur le personnel accueillant et sympathique. Attention, pas d'ascenseur !

  • Avatar Florence.a
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 06:09

    Chambre petite et sale... des cheveux trouvés dans le lit et dans la baignoire. Pas de prises près du lit pour charger les appareils. Service de petit déjeuner ultra court, pas cool avec des enfants. Personel peu impliqués.

  • Avatar Michaël.U
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 15:14

    Hôtel assez sympa mais petites chambres, salle d'eau vieillissante. Le personnel est super sympa et attentif.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement! Sincèrement, Emmanuel ROUGRAFF Directeur adjoint (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Emmanuel ROUGRAFF Assistant manager

  • Avatar Jos.e
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 06:44

    En soiree etape nous avons ete très decus par cet hotel. Hotel necessite une renovation, on entend les bruits de bain le soir tardivement. La chambre est petite pour 2 personnes. La baignoire date du siecle dernier, abimee elle est glissante donc dangereuse. Le petit dejeuner est correct avec produits classique sans originalite. Une remise en état s impose avec de pouvoir etre à la hauteur des autres Ibis de la meme catégorie. Merci!

  • Avatar Anna.
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 16:51

    La chambre est minuscule, la décoration est complètement désuète, ne parlons pas de la salle de bains.( Éclat email dans la baignoire). Pour rester positive , la literie est bien pour un ménage mais pas le lit "bureau" pour enfant.

  • Avatar Plumard.e
    1 / 5
    Le 31/05/2018 à 11:36

    Tres cher! 90 euros... Deco des chambres horrible! Et vieille... sanitaires darant des annes 1980. Et j en passe! j y suis allee 6 fois par urgence, je n y retournerai plus!!! Personnel pas agreable... vous demande sechement de les recontacter 2 minutes apres car la restauration ouvre a 19h et pas a 18:58... pffff incroyable vu le prix de la chambre!

  • Avatar david.h
    1 / 5
    Le 11/10/2019 à 11:16

    Cher et pas digne d un trois étoiles ! Chambre qui a besoin d un bon rafraîchissement, sdb encore une baignoire avec rideau merdique ! Par contre matelas top ! La personne que j ai eu à l accueil assez antipathique et vous prend de haut ! En enfin côté restauration, buffet très quelconque voir minable, repas chaud ça passe encore et petit déjeuner j ai vu bcp mieux dans des deux étoiles voir aucune !

  • Avatar Isa.L
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 07:40

    Hôtel propre. Le lit king size est très confortable mais il laisse peu de place autour car les chambres sont petites. Salle de bains équipée d'un sèche cheveux. Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres du 1er étage. Quand on a des bagages lourds c'est un peu compliqué...

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 21:45

    Rapport qualité prix correct, une fois sur 2 j'ai pu avoir un réceptionniste accueillant et non déprimé. La chambre est petite mais très correcte, la salle de bain est un peu cheap. Hotel de passage ok, autrement je ne recommande pas.

  • Avatar Jérome.a
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 21:10

    Hôtel vétuste, chambre petite (la télé est surdimensionnée par rapport à la taille de la chambre), odeur nauséabonde dans les parties communes. La loterie est cependant de bonne qualité et la chambre propre. Le personnel est souriant et courtois. Pour le prix il ne faut pas s'attendre à mieux.

  • Avatar Seng.A
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 21:19

    Hotel à mi chemin entre le centre ville de Niort et le marais poitevin. Hotel présentant peu d'intérêt, vieillot, qui donne l'impression d'être mal entretenu, situé dans une zône industrielle. Les chambres sont petites. L'accueil est toutefois sympathique et la literie demeure correcte.

  • Avatar Alexia.u
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:37

    Nous avons passé un très bon séjour, malgrès les petites chambres mais cela reste correct. Gros plus pour le personnel accueillant et très sympathique. Nous avons profité du restaurant, un peu d'attente mais c'est vite oublié grâce a la qualité du repas. Tres bon desserts également. Le petit déjeuner était excellent.

  • Avatar Marine.A
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 13:06

    J’ai appelé le samedi 31 Août 2019 vers 17h, pour réserver une chambre. Je ne pense pas que le service et la relation client soient une priorité au sein de cet établissement, c’est dommage vu la concurrence qu’il y a dans ce secteur d’activité. Personnel très désagréable au téléphone, qui a fait preuve d’un grand manque de respect envers moi. Je n’ai pas encore effectué mon séjour mais cela ne me donne pas envie d’en découvrir davantages. Je finirais mon avis par une citation de Sam WALTON : « Il n’y qu’un patron : le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu’à l’employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs. »

  • Avatar anick.a
    4 / 5
    Le 13/02/2018 à 06:28

    Dans l'ensemble satisfait pour notre 2eme sejour Super literie , nuit calme Petit dejeuner correct Gros bemol la moquette (petite odeur)et question hygiene ... La salle de bain :une douche serait la bienvenue. L'harmonie de la chambre a revoir des appliques turquoise ,tete de lit vert bouteille ,un mur blanc ,un mur ecru ,un mur rose saumon ,une porte bleu et un sol moquette orangé ...BOF... Mais sejour satifaisant car bonne literie et nuit calme . A bientot

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 06:51

    Bon accueil. Repas très bon literie impeccable. Petit déjeuner très bien. Personel super gentil. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel Ibis Niort Marais Poitevin ! Merci beaucoup pour ce retour que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt parmi nous. Cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Lucas.
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 16:39

    Hôtel vieillissant, petit déjeuner correct, il manque juste des céréales plus classique et du lait végétal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Mory.i
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 08:06

    Chambre trop petite, établissement rustique, déconseillé aux personnes enceintes (pas d'ascenseur et entrées des chambres étroites), personnel agréable. En revanche, le lit est confortable et le service du petit dejeuner (à volonté) est top!

  • Avatar EVELYNE.E
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:38

    Chambre et salle bain trop petites pour des seniors Trop peu de choix pour le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Bruno.Y
    4 / 5
    Le 18/10/2016 à 20:51

    Séjour professionnel. Le personnel est accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux. Le restaurant est ouvert le soir et propose des plats originaux, bien préparés et bons. Les chambres sont classiques, peut être un peu petites. Très bon ressenti.🙂

  • Avatar Karim.G
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 12:46

    Malgré un bon accueil, hôtel vétuste et propreté limite. En effet, en essayant de nettoyer de l'eau renversée par inadvertance, le papier utilisé est ressorti noir. Chambre exiguë pour 2 adultes et un enfant. Un très bon petit déjeuner vient relever la note

  • Avatar Yannick.i
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:44

    Acceuil sympathique. Chambres un peu vieillissantes mais propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tissier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Leni.e
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:44

    Les - : - Chambre très petite - sale de bain très petite également - et hotel très vieillot Les + : - Bonne literie - personnels très accueillant et aimable

  • Avatar emilie.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:45

    Le gérant a été super sympa avec nous après avoir eu un problème de voiture il nous a aidé dans nos recherches , personnels très gentil et accès facile , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel Ibis Niort Marais Poitevin ! Merci beaucoup pour ce retour que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt parmi nous. Cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Christian.H
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:00

    Isolation phonique correcte. Literie excellente. Quelques fruits de saison au petit déjeuner auraient constitué un plus.

  • Avatar Charlenn.o
    2 / 5
    Le 31/01/2019 à 10:55

    Chambres désuètes, vraiment pas rénovées, malgré le fait que la literie soit confortable. La salle d'eau et la chambre en elle même sont vraiment d'un autre temps et donne vraiment l'impression de manquer de propreté. Accueil vraiment pas chaleureux

  • Avatar Walter.r
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 00:12

    Je ne sais pas

  • Avatar Natalie.a
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 12:03

    Très bien. Chambre propre. J'ai trouvé que le personnel a la réception manquait de concentration....distrait par moment. Sinon sympathique et accommodant lorsque nous avons besoin.

  • Avatar Cristal.e
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 06:29

    Vraiment bon accueil, il nous a fallu une chambre d'urgence à 22h pour le soir même un 13 août, ils nous l'ont donné, c'était pas trop cher, très propre, petit déjeuner sympa, je vous le conseille.

  • Avatar Myriam.u
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 03:52

    Franchement déçus Une des chambres réservée en matière de nettoyage n'était pas propre des cheveux sur le lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 13:04

    Hôtel sympathique avec des gens charmants, les enfants y sont bien accueillis. La chambre était calme malgré un manque d'espace pour 3. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 19:12

    Les chambres sont vraiment très petites,deux adultes et un enfant c'est difficile et les ouvertures de porte pas bien étudiées. Juste pour une courte halte. Literie correcte et propre.personnel gentil.

  • Avatar jean-philippe.u
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 16:04

    Parfait pour une étape. Bon petit déjeuner en terrasse ! Chambre très calme et arrivée tardive sans souci.

  • Avatar ZOUZOU.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:26

    Photos mensongères !L’hôtel sentais le poisson, une salle de bains……. évitons d’en parler. Bref nul

  • Avatar Paule.e
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 10:07

    L hotel n est pas récent néanmoins propre ! Le restaurant est très bien buffet à volonté bien garni idem pour le petit-déjeuner Personnel sympa ! Je recommande

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 02/11/2018 à 05:45

    Accueil incompétent Nous demandons une facture par mail, on nous répond qu’il ne peu pas l’envoyer or nous dormons tous les jours à l’hôtel cela n’est jamais arriver ... Petit Déjeuner inadmissible Nous arrivons à 6h20 ( au lieu de 30 ) le personnel ne veux pas nous laisser déjeuner du jamais vu !!! ( le petit déjeuner était pourtant prêt ) Dans tout les hôtel qu’importe l’heure où on descend déjeuner le réceptionniste est gentil et fait de son mieux pour que l’on déjeune et sans faire attendre Cette ibis est incompétent !!!!!

  • Avatar Diane.e
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 10:25

    Très bon hôtel, bien situé et chambre confortable. Bon service, personnel accueillant et sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel Ibis Niort Marais Poitevin ! Merci beaucoup pour ce retour que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt parmi nous. Cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar jacques.a
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 06:59

    Difficile d'évaluer dans ces conditions de restrictions liées à la Covid. Accueil excellent et très sympathique. Par son el à l'écoute et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel IBIS Niort Marais Poitevin

  • Avatar Dominique.D
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 18:34

    Un peu loin du centre-ville, cet hôtel très daté début des années 80, propose un bon accueil, un personnel disponible....Et de petites chambres. La literie est confortable et la propreté est parfaite. Mais on sent les marques du temps...

  • Avatar jeff.l
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 06:34

    Une bonne rénovation devrait avoir lieu, le serveur bar restaurant doit être un alternant, et seule il s'égare un peu, j'ai était"oublié" à ma table. Pas un mauvais séjour mais pas a la hauteur du tarif payé...

  • Avatar Marie.R
    2 / 5
    Le 23/03/2014 à 11:37

    A eviter! chambre avec une blatte a cote du lit. cheveux dans la salle de bain wc plusque douteux. moquette sale.. Bref c est fort dommage car le personnel est quand a lui tres gentil et serviable!! On y reviendra pas. Famille avec enfants!!!

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 16:45

    Bon hôtel pour dormir, chambre pas très spacieuse ou luxueuse mais ça reste propre. Le petit déjeuner est plutôt complet.

  • Avatar Frank.g
    2 / 5
    Le 20/10/2018 à 07:41

    Chambres 😒 personnels tout juste acceuillant voir pas du tout. Le restaurant servie en principe entre 7h00 et 22h00. Arrivé pour 20h00 on m'a dit de descendre dans 30mn pour dîner et service pas top.😒

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 11:25

    Ibis très correct avec prix raisonnable. Le lit était très bon, les oreillers comme ceux des ibis en général un peu mou amon goût. Le petit-déjeuner était très correct. Je recommande

  • Avatar Tom.s
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 18:50

    Bon rapport qualité prix. Le personnel accueillant. Par contre l'environnement de proximité en fait un hôtel de passage

  • Avatar Ferme.e
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:05

    Tarifs élevés, pour la chambre et le repas du soir.ne vaut pas du tout ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Niort Marais Poitevin. Nous avons bien pris en compte votre remarque, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Emmanuel – En charge de l’hôtel

  • Avatar Murielle.e
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 09:08

    Hôtel très bien situé autour du Marais poitevin. Le personnel est agréable et à l'écoute. Très propre et la clim un plus pour nous rafraichir après des journée bien chaudes.

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 10/09/2018 à 15:00

    bon hotel , petit dejeuner parfait pour le prix , personnel tres acceuillant et a l ecoute , a part l eau du the en thermos le matin pas assez chaude tout est raisonnable rapport qualitë prix Le tput sur 3 nuits

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:15 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:15 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:15 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité