Hôtel Mercure Niort Marais Poitevin
- 4.0
- hôtels
- Niort
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Niort Marais Poitevin à Niort
Hôtel convivial avec bar élégant, restaurant, salles de réunion, piscine extérieure et sauna. Hôtel moderne, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Christophe.E5 / 5Le 07/06/2022 à 06:43
Situé en centre ville proche de la gare l’hôtel est bien placé. Place dans un écrin de verdure l’hôtel est agréable. La chambre 127 doté d’une baignoire à balnéothérapie est remarquable. Le lit, le confort et les équipements de chambre sont complets. Le lobby bar est agréable et le petit déjeuner à la hauteur des attentes . Le sauna est un plus évident. L’accueil est exceptionnel et le personnel particulièrement attentionné et aux petits soins. Cet hôtel est à recommander.
-
Mickaël.f5 / 5Le 21/04/2022 à 04:23
Très bel hôtel en plein centre ville. La proximité de la gare et un réel atout. Dans ce complexe tout y est parfait. Les chambres sont calmes, propres et le café et le thé sont appreciables. Le service du petit déjeuner est incroyable, tout est parfait et surtout très bon! Le personnel est accueilant, souriant, aimable, sympathique........... et il met tout en oeuvre pour que notre passage se passe du mieux que possible. La partie restauration est fantastique. Les plats servis sont de qualité avec de très bon produit. Une petite coin pour faire du sport ainsi qu un hammam et de nombreux espace de coworking. Cet hôtel est une bouffée d'oxygène au coeur de la ville de Niort.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alyssone, La réception. -
Pierre.e5 / 5Le 03/05/2022 à 10:22
Très bel établissement disposant de nombreuses chambres très bien agencées et meublées avec goût. Un espace très cosy dans une ambiance très lumineuse et ouverte. On s'y sent bien dès les premiers instants..
-
Joanna.r5 / 5Le 25/05/2022 à 10:24
Excellent rapport qualité prix du restaurant (je n'ai pas testé les chambres). Petit plus : le coworking est gratuit et accessible sans limite de temps. Pratique pour les déplacements professionnels
-
64.I4 / 5Le 03/05/2022 à 16:41
Hotel de qualité, personnel accueillant et disponible , merci à la personne qui a bien voulu me faire des œufs sur le plat à 6h30 du matin au petit déjeuner La salle de sport et le sauna sont un plus agréable Je recommande cet hôtel
-
Homme../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Personne agréable et serviables de la femme au réceptionniste. Ils ont été aimable de m’imprimer un document pour mon travail qu’il me fallait absolument. Encore merci pour cette expérience. Je reviendrai les yeux fermés.
-
Jean.i4 / 5Le 04/05/2022 à 11:54
Niché au calme dans le centre ville de Niort. Hôtel très agréable, resto sympa mais musique d'ambiance trop forte. Personnel très aimable. Bonne étape assurément.
-
GS_Laeti.1 / 5Le 25/04/2022 à 08:49
Cadre sympa, et assez isolé en plein centre-ville. Voila le seul point positif. Nous avons appelé 45 minutes avant notre arrivée, en pleine nuit, pour être surs de pouvoir venir. On nous confirme que c'est ok. Arrivés à l'heure convenu sur place, personnes ne repond que ce soit à l'interphone ou au numéro de téléphone. Nous parvenons à entrer dans le parc, merci le portail cassé... et nous retrouvons devant la porte, que Enfin quelqu'un daigne nous répondre au téléphone et donc nous ouvrir. Chambre avec moquette léopard, et hauteur sous plafond, sauf au seul endroit ou cela peut être important, dans la douche. Sans oublié les toilettes version camping ! Si nous parlions qualité de sommeil... aucune en ce qui me concerne. Portes qui claquent et font vibrer tout le batiment, tuyauterie dans les murs, et travaux le matin.... la totale ! Si vous avez un autre choix, foncez et surtout fuyez ce lieu, qui fait preuve d'un manque de politesse, et de professionnalisme évident !
-
Michel../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Bon accueil - pas de réduction avec carte Accor - menus sucrés salés sans issues sauf frites - décoration générale très Cheap - chambre 305 très bien (support miroir grossissant cassé) - je continue de choisir MERCURE
-
Christine.a4 / 5Le 31/05/2022 à 08:13
Chambre très confortable. Petit déjeuner un peu juste. Pains et viennoiseries secs. Dommage.
-
Pauline.a5 / 5Le 28/01/2022 à 19:26
Une merveilleuse découverte tout est absolument parfait, les chambres le petit déjeuner et le personnel accueil et restau est fantastique c'est simple je n'ai jamais vu de gens aussi souriant et sympathique. Pour finir le restaurant est incroyable.
-
Sandrine.a4 / 5Le 05/02/2022 à 16:47
Très bon accueil, bel hôtel situé en plein centre. Restauration très bien, belle presentation à l assiette. Accueil café et pause pour les réunions et formations avec des petites gourmandises.
-
Elodie.o5 / 5Le 16/01/2022 à 13:45
Hôtel vraiment sympa. Nous avions réservé pour un petit week end en amoureux avec mon conjoint. Nous n’avons pas été déçu ! Christophe nous a accueilli et nous a gentiment servi au bar. Je recommande vivement !!!
-
sylviane.i5 / 5Le 06/05/2022 à 12:31
Restaurant Le Boizé attenant à l'hôtel Mercure. Très bon rapport qualité/ prix. Cadre agréable et personnel très aimable !
-
Laurence.l5 / 5Le 16/04/2022 à 05:53
Très bien situé, très agréable avec son parking. Personnel très aimable et belle chambre
-
Cyrille.h4 / 5Le 21/02/2020 à 10:36
Hôtel fonctionnel et propre à Niort. Chambres en bon état général. Service impersonnel. Absence de charme
-
Alexandrine.�5 / 5Le 24/03/2022 à 20:42
Bon hôtel, le personnel est très sympa. Mention spécial pour le resto Boizé de l'hôtel qui est très bon
-
Alice.e5 / 5Le 22/01/2022 à 10:48
Hôtel très agréable, moderne et une décoration très jolie. Chambres spacieuses, modernes également. Accueil souriant
-
Jean-Yves.o3 / 5Le 01/11/2021 à 19:22
Franchement déçu par ce Mercure 4 étoiles. Arrivée a 19h30: enseigne extérieure éteinte, parking non éclairé. Reveil (involontaire) à 6h45 a cause des claquements de porte. Les "groom" des portes des chambres sont mal réglés et n'amortissemnt pas la fermeture des portes qui claquent fortement. Bien involontairement les clients qui partent réveillent ceux qui dorment encore. Petit déjeuner en chambre: lamentable ! Un café quasi froid servi dans un bol , impossible de se resservir, pain industriel à peine cuit et hyper compact, pour le reste du plateau tout est au minimum (voir photo). Le tout pour 120 €. Pas vraiment une référence pour la marque Mercure....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bourdilleu, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise, aussi bien au service du petit déjeuner qu'au service technique pour l'insonorisation. Malgré cet incident, nous espérons regagner votre confiance sur un éventuel autre séjour. Bien cordialement Christophe J. Chef de réception -
ELISABETH.O4 / 5Le 04/09/2021 à 19:32
Avant d'entrer dans l'établissement, on passe par le jardin. A part quelques pavés disjoints, le décor est très agréable. Je ne connais que la partie restaurant . Le groupe dont je faisais partie avait une salle réservée. Bons menus et service efficace et aimable. A noter en plus, nappes et serviettes en tissu. Rien à redire.
-
Jean.a5 / 5Le 26/03/2022 à 08:41
Super belle décoration chambres spacieuses et calmes. Personnel aux petits soins. Je recommande vivement
-
nido.c4 / 5Le 10/06/2022 à 21:41
Tout est correcte sauf une coupure d'électricité pour travaux programmées qui n'était pas mentionnée lors de la réservation faite par téléphone.
-
Matt.5 / 5Le 05/02/2022 à 18:08
Hôtel génial, service de qualité et personnel compétent ! Je recommande a 100%
-
Vanessa.a2 / 5Le 24/07/2021 à 08:04
Déçu, payé 250euros pour une nuit.Bruit de porte qui claque toute la nuit. Nous étions avec notre chienne de 3 mois payé 10€ la nuit pour elle a aucun moment on nous a proposé de l eau pour elle. Pas de bonjour le matin quand tu arrives a l accueil, l equipe de vendredi soir était beaucoup plus polie. Malheureusement nous avons oublié un portable dans la chambre,nous avons donc appelé et la une fois de plus pas de geste commercial, je dois payé le colissimo. Dommage le cadre était assez sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MARIN, Vous ayant accueilli et vu partir, je me retrouve surpris de votre avis google, nous préférons toujours échanger directement avec nos clients, néanmoins je vous remercie de nous l'avoir partagé. Pour information, la demi-pension réservable sur le site Mercure ou par téléphone est moins chère que sur le site Booking (+20€). Le supplément animal tient surtout compte du nettoyage effectué dans la chambre au départ. Amoureux des animaux c'est avec plaisir que j'aurai proposé de l'eau à votre chien, que je ne voyais que passer. Nous vous aurions évidemment offert un envoi postal classique, mais pour un smartphone un colis est plus approprié compte tenu de la valeur, aussi le site Colissimo requiert une carte bancaire personnelle pour le paiement en ligne. Nous vous remercions pour votre visite dans notre hôtel et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Christophe J., chef de réception Hôtel Mercure Niort -
Mag.l4 / 5Le 26/08/2020 à 21:30
Très jolie décoration de cet hôtel pour les parties bar/resto, vraiment très contemporaine et en même temps chaleureuse digne d'un relook de TV,les chambres sont très agréables elles aussi, bonne literie, propre,RAS,douche à l'italienne spacieuse ça change vraiment. Le seul hic c'est la piscine qui n'est pas assez mise en valeur, elle a le mérite d'être là mais elle paraît ancienne dans son style, la douche est cachée derrière des arbres,on ne la voit pas et des feuilles sont dans le bac...Quelques parasols seraient les bienvenus. Mis à part ça, c'est un hôtel calme, agréable où l'on se sent bien.
-
Dominique.e5 / 5Le 13/12/2021 à 14:01
Réunion et repas sur place. Très bon accueil, joli site et excellent déjeuner. Tout était parfait
-
Sylvie.o5 / 5Le 02/09/2021 à 18:45
Avons passé un agréable séjour. Bon accueil dans un beau cadre. Chambre spacieuse propre. Rien à redire. Petit déjeuner très copieux. Employés agréable.
-
Michel.l5 / 5Le 03/07/2021 à 17:06
Hotel remarquablement placé, à proximité immédiate du centre ville et disposant d'un grand parking. L'accueil est excellent. Aucun bruit et literie de qualité. Nous y reviendrons pour visiter la ville, ce que nous n'avons pas pu faire cette fois.
-
Mike.o5 / 5Le 27/08/2020 à 08:15
Super hôtel et personnel aux petits soins. Mon expérience chez eux était top. Le personnel est très agréable et serviable. Le restaurant de l'hôtel et très bon pour ses prix plutôt correct. Le petit déjeuner est très bon, même si celui-ci manque un peu de variétés. Les chambres sont spacieuses et climatisées. L'insonorisation est efficace et cela rend l'atmosphère très calme même en forte affluence. En résumé, très bonne expérience que je renouvellerais avec plaisir !
-
jay.C2 / 5Le 24/10/2021 à 19:34
Hôtel sans charme, décoration surannée, vieillotte…crépi sur les murs, papiers peints des 90’s, mobilier ringard… Moquette sale dans les couloirs et très odorante dans la chambre…une infection! Longs couloirs lugubres façon « Shining », on se perd dans ce labyrinthe, l’hôtel est très grand… Bref, on y vient et on y reste le moins longtemps possible tant l’ensemble est sans intérêt…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont importants, ainsi nous vous présentons nos excuses. Nous avons pourtant rénové une grande partie de nos espaces, disposons effectivement de 99 chambres donc l'hôtel est grand, malheureusement il nous reste encore des efforts à faire puisque nous ne vous avons à priori pas conquis. Le nettoyage de la moquette a été intensif afin d'éviter que ce désagrément ne se reproduise. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe -
alain.#5 / 5Le 22/07/2019 à 16:20
Parfait ! À première vue la façade est vieillotte mais que nenni ! L’intérieur a été totalement rénové. Grand parking avec portail fermant. Accueil impeccable, souriant et professionnel. Chambre spacieuse et nickel. Nous avons dormi la fenêtre ouverte pour vous donner une idée de la situation calme de l’hôtel. A noter que celui-ci est à 5 minutes à pied du centre ville, un gros plus. Madame a profité de la piscine et a été ravie... donc moi aussi :) Pas testé le restaurant. Petit déjeuner très complet pris dans une jolie salle avec la possibilité de sortir le prendre sur la terrasse extérieur. En résumé parfait ! Si j’avais pu j’aurais mi 6 étoiles !
-
Krn.a4 / 5Le 10/09/2020 à 16:49
Équipe très sympa et hôtel joliement décoré. La piscine, un vrai bonus. On nous a oublié pour la prise de commande un soir au resto, mais vite rattrapé. Soir de match, ça aide pas. Mais bon moment passé. Et la cuisine, bah au top. On a super bien mangé. D'ailleurs on a pas mangé dehors durant notre séjour (chose qui n'arrive jamais)
-
S.k4 / 5Le 06/11/2019 à 20:44
Personnel très efficace, agréable, serviable et professionnel, à l'hôtel comme au restaurant. Bon restaurant et rapide selon les besoins. J'avais réservé 30 min avant d'arriver, ma clé était prête avec un sourire. Chambre grande et propre. Salle de sauna un peu triste mais possibilité d'utilisation jusqu'à tard le soir, pour moi: +-22.00! Serviettes à disposition + eau + douche et vestiaire avec clé. Parking fermé et bon nombre de place. Localisation très calme.
-
labandea.h5 / 5Le 27/04/2021 à 13:39
L' accueil à été excellent dans cet établissement! Même si nous avons démoli quelques pièces et abattu le mur d'une chambre après avoir bu quelques canons, la direction nous en a pas tenu rigueur. Cordialement, la bande à chablis.
-
Mister.o4 / 5Le 04/07/2019 à 16:08
Bienvenue au Mercure, on y trouve globalement le standing d un Mercure. Accueil sympathique et bonne prise en charge. La décoration intérieure est originale type verdure. Salle de sport et sauna vous attendent. Une grande piscine extérieure vous permet quelques longueurs. Actuellement c est plutôt canicule et la piscine est froide, quel dommage. Je n oses pas imaginer quand la température est dite normale. Pour le coup ce n est pas à la hauteur du standing, c est simple il n y a personne. Décoration et confort digne d une piscine municipale. Par ailleurs je pense que tous les espaces extérieures sont à revoir pas assez cosy à mon goût. La terrasse du restaurant extérieure ne fait pas rêver .Concernant la chambre c est grand et très propre. Seule la climatisation fait trop de bruit. Cela reste tout de même un bel hôtel avec certains aspects à retravailler.
-
Dether-éco.a1 / 5Le 18/10/2020 à 22:34
C'est la première fois que je découvre un établissement Mercure. Alors niveau look deco de la salle d'accueil et bar c'est très sympa. Par contre ce qui manque c'est une âme. À peine arrivé on doit déjà payer, on ne sent pas les bienvenus, on a l'impression de déranger, un accueil presque hautain, des explications machinales et non complètes. Lorsque l'on va a l'hôtel on est généralement en déplacement et la journée peut être difficile. Retrouver un peu de bienveillance, de bonne humeur, de bons conseils pour arranger.... non pas ici, c'est peut être en supplément. Les chambres sont plus que moyenne avec le stricte minimum, clin d’œil au gobelet en carton pour se brosser les dents, les portes qui claquent de façon dangereuse bref pour moi une déception mais j'ai peut-être trop d'attentes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que l'accueil et l'ambiance n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, cher client en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille M. Assistante chef de réception, Mercure Niort Marais Poitevin -
Esmeralda../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
CONFORTABLE BIEN AGENCE PERSONNEL AIMABLE PRIX ABORDABLE POUR LES PRESTATIONS PROPOSEES
-
Régis.Y4 / 5Le 03/07/2021 à 09:14
Un lieu calme presque monastique apaisant quand on arrive on est déjà reposé. Parking gratuit ce qui n est pas précisé clairement sur le net. Petit déjeuner sans reproche. merci
-
Arnaud.E5 / 5Le 02/09/2021 à 08:23
La nouvelle décoration est sublime et chaleureuse. Le spa permet de passer un moment très agréable. Le personnel est charmant. Une très bonne expérience.
-
Max.e1 / 5Le 18/10/2020 à 21:30
Accueil très moyen. Ambiance triste. À peine arrivé on doit faire une empreinte sur la carte. Pas de convivialité, d'esprit hôtelier. Des chambres très moyennes pas digne d'un 4 étoiles. Mini bar vide. Porte de la chambre qui claque violement. Bref grande déception.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. En effet, nous demandons à nos clients une ouverture de compte en faisant une empreinte sur la carte bancaire, afin que nos clients puissent consommer au bar, au restaurant sans contrainte pendant le séjour. Ce sont les procédures demandées par le groupe Accor. Nos mini bar ont été exceptionnellement vidés afin de respecter les mesures sanitaire liés au Covid-19. Notre hôtel a été labélissé ALLSAFE afin de vous garantir une meilleure sécurité sanitaire. Nous mettons cependant les produits à disposition en réception. N'hésitez pas à nous le demander, notre équipe est disponible 24h/24. Malgré votre déception, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille M. Assistante chef de réception, Mercure Niort Marais Poitevin -
Martine.t2 / 5Le 11/06/2021 à 13:06
Très décevant pour un **** Un diner en chambre correct (avec pain rassis) décoration dépouillée et vieille moquette. Salle de bain (juste un mini-savon et sèche cheveux en panne). Le pire le petit déj suivi en chambre (période Covid); Le lait commandé "oublié " le pain le même que la veille rassis (mini baguettes) salade de fruit infecte avec un goût de fer.. Bref tres decevant! Et trop cher pour de tels prestations
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Camille M, Assistante chef de réception, Hôtel Mercure Niort Marais Poitevin -
Thomas.o5 / 5Le 28/07/2020 à 11:18
Repas en amoureux : Nous y avons passé un très bon moment. Les serveurs sont sympathiques et un peu blagueurs :) L'originalité des plats à la carte et un menu du jour. Tarifs abordables à la hauteur de la gamme du restaurant et de l'hôtel. Geste commercial discret (très apprécié) pour le retard entre les plats car ils avaient beaucoup de repas.
-
Salomé.a3 / 5Le 07/02/2021 à 08:46
Les chambres sont grandent et confortable. Les joints de la baignoire du part douche sont juste dégoûtant pour un 4 étoiles c est pas possible. Le prix de la chambre est élevé alors qu on a pas axées à tous les services en cette période de pandémie. Du savon pour les mains au lieu de savon corps et cheveux dans la salle de bain. Déçus pour un 4 étoiles
-
Olivier.a4 / 5Le 16/06/2021 à 06:44
Personnel très à l'écoute et très jeune. La chambre est simple mais efficace. Plein centre ville avec piscine et une très belle terrasse couronné d'un bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et sommes ravis de lire que nos services vous ont plu. A très bientôt au MERCURE Niort Marais Poitevin. Camille M. Assistante chef de réception -
Faustine.a5 / 5Le 15/12/2018 à 09:55
Un hôtel de luxe qui offre une qualité de service à la hauteur. Les chambres et le ménage sont toujours nickel. Le Petit déjeuner est très bon et copieux. Le bar offre quand à lui des prix raisonnables. Les salles détente sont nombreuses et on peut trouver également un chouette sauna. Quand à ceux qui sont trop fatigués pour manger au restaurant, on peut faire appel au service d'etage pour manger en chambre. Un lieu agréable pour un moment de détente. Et les baignoires et douches dans les chambres sont spacieuses et agréables.
-
Francoise.n2 / 5Le 19/09/2020 à 12:27
un hotel4 etoiles les chambres sont bien et le gel douche de qualite par contre menage 1 seul fois du mercredi au lundi.... en raison du covid le menage devrait etre journalier!!! il faut demander pour changer les serviettes..... le premier soir nous commandons l aperitf dehors sur la terasse.... mojitos sans gout servis sur un table au milieu des cacas de pigeons..... manque d eponge,????? resultaT les autres soirs aperos en ville/!!!!! SINON UN GRAND MERCI AU RESPONSABLE DE SALLE DE NOUS AVOIR TROUVER 1TABLE POUR6 TRES AIMABLE ET SYMPHATIQUE CE MONSIEUR les repas corrects.... j espere que cet avis realiste et sincere permettra une amelioration
-
Pascale.o5 / 5Le 31/07/2020 à 04:55
Très bon hôtel, calme, reposant : beau parc, terrasse, piscine, parking extérieur et parking couvert. Restaurant intérieur et en terrasse : les plats sont bons, les recettes saines et les prix très raisonnables (14,50€ pour entrée + plat). L’équipe est chaleureuse, souriante et attentive aux conditions sanitaires. Très bonne nuit, literie top, petit déjeuner buffet généreux. Une adresse que je recommande les yeux fermés.
-
Nora.o1 / 5Le 07/09/2021 à 05:21
La propreté laisse désirer, lit mal fait, le petit déjeuner n est pas copieux. Je passerai ma route pour l hôtel Mercure de Niort
-
Véro.e5 / 5Le 13/05/2022 à 19:57
Très beau cadre et très bonne cuisine.
-
CHB.05 / 5Le 17/10/2020 à 09:34
Un hôtel idéalement situé dans le centre de Niort à deux pas de la place de la Brèche. Un cadre très agréable, arboré, calme et le stationnement dans un parking sécurisé. L'hôtel est très grand et la prestation à la hauteur. Très bon rapport qualité prix.
-
Valentine.R5 / 5Le 13/11/2018 à 18:36
Chambres spacieuses et bien équipées (WC séparés, douche italienne, lit king size avec couette). Personnel charmant et disponible. Services de qualité. Restaurant sur place et centre ville pas très loin. Endroit idéal pour les déplacements professionnels. Pas de mauvaise surprise.
Réponse du propriétaire :
Cher Valérie, Merci beaucoup pour votre sympathique message à l'attention de notre équipe. Elle le mérite. A bientôt alors au Mercure Niort Marais Poitevin Camille M. Assistante chef de réception -
Geneviève.a5 / 5Le 15/02/2020 à 12:12
Parfait en tous points. Personnel très professionnel,de l accueil au service de chambre et de restauration. Cadre reposant et agréable. Literie de qualité. Propreté irréprochable. Un petit déjeuner gourmand avec un large choix de produits aussi bien sucrés que salés. Je recommande.
-
t'as.e3 / 5Le 18/06/2019 à 17:08
Accueil et un personnel super sympa. Un dîner vraiment très bon et étonnant dans un hôtel. Les 3 *sont surtout dus au fait d'un manque de parking et les problèmes afférents. Mais l'hôtel est parfait, de belles chambres propres.
-
Un.t5 / 5Le 15/03/2019 à 09:22
Hôtel rénové avec goût récemment , agréable, propre, confortable. Le personnel est au top. Nous avons essayé le nouveau restaurant.Super bon, belle présentation, pas d’attente et des serveurs aux petits soins dont Thierry chef de rang qui nous a servi avec humour et professionnalisme. Quel bon séjour nous reviendrons c’est sur.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Que de dire de plus, à part MERCI pour votre commentaire et votre sympathie lors de votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir au MERCURE Niort Marais Poitevin. Camille M. Assistante chef de réception -
moi.o5 / 5Le 15/06/2021 à 19:15
Accueil impeccable Chambre propre et confortable Piscine bien mais vieillissante Petit déjeuner en buffet sans prétentions mais efficace Merci pour votre accueil et à bientôt j’espère
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour fût une réussite et ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’ensemble de l’équipe ! A très bientôt au MERCURE Niort Marais Poitevin. Camille M. Assistante chef de réception -
C.a5 / 5Le 13/05/2018 à 15:12
Hôtel très calme tout en étant dans Niort, avec un parc agréable servant de parking fermé. Le personnel est accueillant, serviable et souriant. La chambre, salle de bain, toilettes bien propres et bien décorées. Quant aux petits déjeuners un large choix est proposé de quoi satisfaire différents appétits. Nous avons été très content de ce week-end passé dans l'hôtel Mercure Marais Poitevin de Niort. C'est certain nous y retourneront.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille Assistante chef de réception -
medhi.a2 / 5Le 18/10/2017 à 20:51
Perso après avoir passé une semaine ici j'ai eu une chambre avec un isolation phonique très faible. Et au vu du menu du restaurant je n'ai pas prit la penne de tester : parmentier de canard, omelette, ou un sandwichs au jambon à 15€. Par contre le personnel du petit-déjeuner est très agréable et je n'ai eu aucun problème de propreté que ça soit chambre, salle de sport ou sauna. Détail qui a son importance, le wifi est de très bonne qualité. Je voulais mettre 3 au début mais le petit-déjeuner à 16€ c'est vraiment de l'abus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille Assistante chef de réception -
Yohann.a5 / 5Le 31/08/2018 à 06:26
Super complexe hôtelier!!! Parfait pour les sportifs avec sa piscine, la salle de sport ainsi que le hammam. Chambres très confortable et très propre. J'ai même eu une baignoire balneo dans la chambre !!!! Petit déjeuner avec un buffet où tout le monde peut se faire plaisir !!!
-
tiou.i5 / 5Le 01/01/2021 à 21:15
Un très bon moment passé dans cet hôtel ! Et surtout grâce au personnel (Christophe) qui fait un travail exceptionnel là bas pour rendre inoubliable le séjour de ces clients!
Réponse du propriétaire :
Cher tiou tiou, Quel plaisir de lire votre commentaire !! Nous pensons que vous méritez amplement cet accueil ! Nous espérons avoir le plaisir de revoir votre sourire très vite. Chez nous c’est chez vous. Le Mercure Niort Marais Poitevin Christophe Chef de réception -
June.n2 / 5Le 21/03/2021 à 16:35
C'est bien la première fois qu'un Mercure hôtel m'a parut inhospitalié, droit à une remarque déplacée et injustifiée de l'hôtesse en partant. La première fois que j'ai un soucis dans un hôtel du groupe accor.
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour; Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. AM CLAVREUL Directrice -
Qüent.5 / 5Le 21/10/2018 à 13:22
Super Accueil de Thierry ce samedi soir. Confort et propreté au top ! Parking spacieux et arboré. Petit déjeuner au buffet très complet. Le personnel est très sympathique. Je recommande cet hôtel sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille M. Assistante chef de réception, Hôtel Mercure Niort Marais Poitevin -
Thi.r3 / 5Le 22/02/2019 à 06:23
La nouvelle décoration sur le thème de la nature est plutôt réussie, et c'est confortable et aéré. Si ce qui est dans l'assiette est désirable en revanche le service laisse à désirer. Un petit effort d'attention serait appréciable. Mais c'est encore en rodage, il faut donc espérer que ce sera agréable très rapidement.
-
Fabrice.A3 / 5Le 15/02/2018 à 07:45
Chers pour ce que propose l'hôtel surtout la piscine n'est pas chauffée en hiver. La restauration est très cher par rapport à d'autre hôtel et le petit déjeuner à 16€, là c'est abusé par rapport au buffet présenté. Ce n'est pas parce qu'il y a du café Nespreso (une capsule à 35 centimes) qu'il faut mettre ce prix. Non ce n'est pas un hôtel que je recommanderai en hiver. Pour l'été faut voir 😎
-
Marie-Xavier.u5 / 5Le 22/08/2021 à 19:55
très bon accueil, hôtel très calme, merci beaucoup au serveur du restaurant qui a su répondre à notre demande,
-
ROLANDK.5 / 5Le 03/07/2021 à 18:56
Accueil impeccable, grande chambre et salle de bain agréable, service de qualité, petit-déjeuner très complet
-
Aline.I5 / 5Le 10/06/2022 à 12:46
Belle décoration , ambiance agréable
-
G.2 / 5Le 23/02/2018 à 14:33
On m'avait garanti une chambre calme, j'ai dû changer de chambre à cause de la ventilation générale qui faisait un bruit de lave-linge. Le matin, réveillé par le réveil du voisin et ensuite concert de porte qui claque et de bruits de pas du dessus. Gros problème d'insonorisation pour un 4 étoiles. Sinon le reste est nickel (propreté, service impeccable)
-
Clément.A4 / 5Le 16/07/2019 à 11:57
D'extérieur il ne paie pas de mine, mais l'intérieur est très bien décoré. Il est agréable de pouvoir profiter de la terrasse au diner et au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
-
Olivier.s5 / 5Le 19/11/2019 à 19:24
Un peu excentré (ce qui veut dire à 8 minutes de marche du centre), dans une cour calme, ce Mercure propose des chambres sobres et confortables, un buffet au petit déjeuner bien garni (non testé car un peu cher), et un restaurant validé par des amis.
-
Christophe.I5 / 5Le 11/01/2022 à 14:24
Très bon accueil Bonnes prestations Je recommande
-
Nicolas.e5 / 5Le 20/12/2021 à 12:44
Un confort maximal, un petit déjeuner au top et une équipe au petit soin 🤗
-
Henri.o5 / 5Le 25/07/2021 à 07:24
Bravo. En confiance totale, car respect des règles de protection contre le covid y comprit pour la restauration. Difficile de faire mieux à mon avis.
-
Michel.i1 / 5Le 09/09/2017 à 09:08
Matelas très fermes, nous avons mal dormi. "Les chambres standards ne sont pas équipés de sur-matelas" explique la réception le matin avec petit sourire en coin, air de dire "à ce prix-là (90 Euros) vous ne voulez pas le confort en plus". Pas de gratuité petit-déjeuner pour + de 60 ans dans cet établissement à la différence des autres Mercure, au prétexte d'une réservation par BOOKING.
-
Nadia.l3 / 5Le 14/06/2022 à 21:15
Pas vraiment digne d'un 4*
-
Bernard.o3 / 5Le 24/02/2020 à 13:11
Niveau 3 étoiles, pas 4 Peu de personnel Restaurant fermé le dimanche, pas pratique après la route Propreté moyenne de la chambre dont les rideaux trop étroits ne jointent pas ... nuit passée dans l'éclairage du lampadaire du parking 😡😡😡😡 Mis sur ma blacklist
-
maryse.r5 / 5Le 29/08/2020 à 18:01
Excellent très belle chambre. Bonne situation. Calme et personnel au top Petit déjeuner dans le même esprit.Bravo et merci.
-
steeve.r5 / 5Le 27/09/2021 à 18:38
La déco est jolie, l'accueil est là, et franchement dans l'assiette c'est très très efficace ! Bravo
-
Olivier.u5 / 5Le 09/10/2019 à 07:18
Excellent repas. Très joli cadre à l'extérieur. Serveur charmant et agréable. On a passé un très bon moment. Prix abordable. Attention la note peut s'enflammer avec le vin 🍷.
-
jérôme.i5 / 5Le 13/06/2019 à 05:19
Très beau cadre, cuisine de qualité avec des produits locaux. Un personnel au top, spéciale dédicace au chef de salle, chaleureux, plein d'humour et clairement amoureux de son métier. Allez y sans aucune hésitation
-
G.5 / 5Le 16/08/2019 à 17:56
Accueil aimable, confort parfait, salle de bains un peu exiguë. Restaurant adjacent à la carte brève mais succulente mais originale, avec un service rapide, très aimable et souriant.
-
Pkm.53 / 5Le 18/05/2018 à 16:27
Bon hotel confortable dans un joli parc Restaurant quelconque avec un service déplorable et incompétent. On m'a amené 2 plats pas pour moi et on a servi le mien a une autre table....... La fois précédente c'est le chef qui n'était pas dans son assiette
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille Assistante chef de réception -
Isabelle.e5 / 5Le 17/05/2019 à 12:46
Le restaurant "le Boize " est très bien. La cuisine est très fine. Le décor est magnifique. Les gens sont sympathiques. Les prix correct. C'est un peu bruyant côté véranda.
-
otmane.a5 / 5Le 02/07/2019 à 18:43
C'est vrai que le design exterieur ne donne pas bonne impretion. Mais dès que tu rentre tu trouve que c'est magnéfique. Le pesonnels et sympat et très attentif à vos satisfère, souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour votre sympathique message à l'attention de notre équipe. Elle le mérite. A bientôt alors au Mercure Niort Marais Poitevin Camille M. Assistante chef de réception -
Ysabelle.a5 / 5Le 12/01/2022 à 12:01
Un décor sympa et un personnel agréable.
-
jean-pierre.n4 / 5Le 29/06/2018 à 15:15
Hotel de bons standing avec chambre au calme et confortable. Belle piscine ensoleillée et a l'abri dans cour interieur. A 3-4 mn a pied de l'hyper centre grande place.
-
damsdu79.5 / 5Le 05/08/2021 à 15:15
Hôtel très accueillant et agréable je recommande ! Damien et Laetitia du garage
-
Salomon.O4 / 5Le 28/08/2021 à 14:00
Très bien même si les chambres sont petites comme la piscine minuscule et non chauffée
-
Fabrice.c5 / 5Le 01/07/2018 à 07:07
Hôtel calme et bien situé. Accueil parfait. Petit déjeuner complet et personnel accueillant.. rien à dire tout à été fluide..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille M. Assistante chef de réception, Mercure Niort Marais Poitevin -
CHAUVIRE.a4 / 5Le 31/07/2020 à 12:47
Hôtel très calme, dans un espace arboré, avec piscine. Le restaurant est plus que bon, le personnel est très agréable et très sympa
-
bernard.a5 / 5Le 04/09/2019 à 18:07
Hôtel bien situé dans un cadre de verdure. Chambres spacieuses et agréables. Manque juste des prises sur le parking pour charger la voiture.
-
Stephanie.o5 / 5Le 30/11/2021 à 13:54
Notre plaisir.. Le brunch en famille
-
Germain.l4 / 5Le 17/03/2019 à 19:48
Excellent hôtel, chambres spacieuses et confortables, meilleur petit dej buffet de Niort (et en quatre ans de déplacements là-bas, j ai fais tout les bons hôtels de la place)
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Zoltek, Merci beaucoup pour votre sympathique message à l'attention de notre équipe. Elle le mérite. A bientôt alors au Mercure Niort Marais Poitevin Camille M. Assistante chef de réception -
Philippe.E1 / 5Le 27/08/2020 à 06:54
Des portes de chambres qui claquent dans un fracas de tonnerre du fait de grooms dépassés : un scandale ! De grosses taches dans le couloir du 1er ! Bref pas au niveau européen !!!!
-
Nicolas.d5 / 5Le 03/08/2019 à 23:07
Vraiment je n'ai rien a dire l'hôtel et fabuleux L'hôtesse d'accueil le soir et juste parfaite Et la bonne humeur et au rendez vous hâtes de revenir 💯
-
F.i5 / 5Le 30/09/2016 à 13:04
En cours de rénovation. Chambres très propre et très confortable. Les nouvelles chambres ont une déco moderne et sobre. Piscine fort agréable, personnel très accueillant.
-
Olivier.R5 / 5Le 30/08/2018 à 12:01
Super petit nid douillé avec accueil au top. Restaurant a l excellent rapport qualité prix. Petit parc tres agreable.
-
christian.a3 / 5Le 03/12/2020 à 12:58
Personnel agréable mais les chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement (sauf éclairage qui est très bien)
-
Hervé.E4 / 5Le 08/11/2019 à 21:15
Dîner un vendredi soir. Cadre probablement beaucoup plus agréable en été. Menu du jour plutôt très correct. Personnel agréable.
-
Florent.a2 / 5Le 02/02/2021 à 07:28
Service en chambre à revoir! Si la commande n'est pas oubliée, le plat et froid et incomplet ! A améliorer d'urgence !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mansutti, Merci d'avoir partagé votre avis de notre service en chambre. Nous avons fait remonter votre commentaire et avons depuis amélioré tant notre organisation que la qualité de notre prestation room service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément lors de votre séjour, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement. Christophe Chef de réception, Hôtel Mercure Niort Marais Poitevin -
Vianney.E3 / 5Le 17/07/2019 à 14:38
Bon hôtel. Seul bémol, les serviettes de toilettes. Elles ne sont pas dignes d'un hotel de ce standing.