B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Ouistreham

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Ouistreham

Chambres sobres dans un hôtel simple avec parking, local à vélos et petit-déjeuner buffet. Hôtel simple avec petit-déjeuner et parking.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 06:45

    Arrivé tardivement en raison du ferry, nous avons pu nous bénéficier de notre chambre assez facilement (avec quand même quelques hésitations avec l'automate). Une chambre très propre et spacieuse, bien équipée. Et un petit déjeuner tout à fait satisfaisant.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 09:24

    Agréablement surpris par la grandeur de la chambre pour 3 adultes et sa propreté irréprochable. Le seul défaut une climatisation un peu bruyante, et un manque d'un distributeur de savon au niveau du lavabo. Un hôtel très bien situé, à proximité de la cote et de ses restaurants. Je recommande , vous pouvez y aller sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher Patrick. On espère vous revoir bientôt!

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 22:56

    Hôtel très propre avec parking fermé la nuit. Personnel très accueillant et sympathique, grande tolérance sur l'usage de la salle le soir en hors saison pour prendre son repas. C'est comme tout, il faut respecter les lieux ! Chambres et literie agréable. Nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire Ludovic! A très bientôt au B&B Hôtel de Ouistreham

  • Avatar LaurieToutSimplement.
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:38

    Je suis venu en déplacement pour le travail , les responsables sont très accueillant et adorable , le petit déjeuner est super bon avec des produits frais , la propreté est parfaite , les lits sont très confortable ,les oreillers sont comme des nuages j'ai dormi comme un bébé et couette douce et agréable pour dormir ,la douche a de l'eau bien chaude et réglable à plusieurs hauteur pour le pommeau de douche si besoin ,un micro onde est à disposition dans le hall d'entrée la seul chose qu'il manque de moins avis sont des petits frigo dans les chambres pour mettre nos petit sandwich ou boissons au frais .un excellent séjour dans cette hôtel que je recommande et en plus de sa on entend pas de bruit on peut dormir tranquillement c'est très bien insonorisé. Merci pour ce séjour continuer comme sa .

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire chère Laurie :)

  • Avatar Aude.L
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 02:11

    Chambre très propre, agréable. L'hôtel est bien situé. Dommage qu'il n'y ait pas de chemin pour rejoindre le chemin de halage : la route est assez dangereuse pour les piétons. Sinon tout était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aude d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous espérons aussi que ce chemin sera bientôt mis en place par les services municipaux! A très bientôt

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:01

    Un excellent avis donné à cet établissement qui regroupe un très bon accueil, des chambres confortables et une situation adaptées pour la balade vélo ( à côté voie verte Caen Ouistreham et dispose d'un local vélo 🚴) Un grand plus pour leur amabilité et leur disponibilité 👍👍 Compagnon à quatre pattes amis qui peuvent aller se promener le matin dans le petit bois attenant). Une agréable étape. Profitez en bien 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephan, Nous vous remercions infiniment pour la gentillesse de votre retour. On espère vous revoir bientôt!

  • Avatar Alisha.u
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:26

    Très bien, de l'accueil, en passant par la literie sans oublier le petit déjeuner copieux et varié qu'il est possible de prendre en chambre. La réceptionniste est d'une sympathie :) Le seul bémol, est que l'espace de travail et de rangement soient étroits. Je reviendrai sans doute.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 08:46

    La chambre familiale est bien agencée et spacieuse. Elle était propre et nous avons bien dormi sans aucune nuisance sonore. Nous avons été bien accueillis par les personnes à la réception, aimables et accueillantes, ce qui fait plaisir. En cette période de Covid, il y avait du Gel hydroalcoolique à tous les points stratégiques, ce qui est un vrai plus. Le seul petit point négatif que nous pouvons noter est qu'il n'y avait pas de savon sur lavabo de la salle de bain pour se laver les mains. Sinon cela aurait été parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Greg.s
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:01

    Bonjour c’était un super séjour l’hôtel est moderne bien si tu es très propre l’accueil est sympa ! un très bel hôtel Donc il faut absolumentY’a le conserver et changer les oreillers qui sont trop petit et qui ne sont pas confortable du tout ! De plus, il manque une bouilloire pour pouvoir se faire chauffer un thé ou un café. Et une poubelle dans la chambre Pour le reste c’est vraiment un bel hôtel je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel. N'hésitez pas à demander des oreillers supplémentaires lors de votre prochain séjour! On espère vous revoir bientôt!

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 09:27

    3 nuits passé dans cet hôtel très bon accueil des hôtes et hôtesses bonne literie et hôtel très bien situé et surtout facile d'accès, le centre ville à 20 mn a pieds en longeant le canal idéal pour ceux qui aiment marcher. Peut être serait il bien d'aménager un petit coin pour que les animaux fassent leurs besoins et non sur le parking comme j'ai pu le constater sinon rien a redire à l'occasion j'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Michel, Ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Un espace vert se trouve juste après la barrière de l'hôtel pour nos amis à quatre pattes. Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose face à l'incivilité de certaines personnes... Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar Annabelle.i
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:42

    Nous avons passé un très bon séjour. Notre chambre était moderne et très propre. L’accueil nous a prêté un sèche-cheveux. Peut-être juste revoir l’insonorisation des chambres au niveau des portes et les appels d’air.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annabelle, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer suit à votre séjour à l'hôtel. Nous allons faire une vérification des grooms des portes, c'est promis! A très bientôt!

  • Avatar Haltère-ego.
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:39

    Première expérience dans un établissement de la chaîne. Bâtiment très propre et chambre confortable. Salle de bain irréprochable. Accueil sympathique et petit déjeuner qualitatif. Rapport qualité/prix excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce retour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar stephane.e
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:28

    Le soir de notre arrivée, un accueil chaleureux de la part de l'hôtesse qui s'est montrée tout de suite disponible et s'est chargée de finaliser notre réservation.... Très professionnelle !!!! Et avec le sourire en prime ! Le lendemain matin en revanche, je n'en dirais pas autant !!!! Pas de bonjour ni de sourire de l'hôtesse en service à l'accueil !!!! Le jour et la nuit après la réception fort agréable de l'hôtesse de la veille, un Accueil froid.....!!!!! Au moment du petit déjeuner, nous avons été pris à parti par son adjoint lui-même sans un bonjour pour nous demander notre numéro de chambre... Il s'est empressé de vérifier si nous avions payé les petits déjeuners !!! Très peu professionnel et commercial !!! Il y a d'autres manières de s'adresser à la clientèle !!!!!!! J'espère que ces deux personnes liront notre commentaire et se corrigerons....Et surtout travailler leur sourire 😒😒😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel. Navrés que l'accueil du matin n'ait été aussi chaleureux qu'à votre arrivée. Notre équipe est beaucoup plus disponible l'après-midi que le matin puisqu'elle doit gérer le service des petits-déjeuners. A noter que si nous vous demandons votre numéro de chambre c'est tout simplement pour notre suivi du service. Je ne manquerai pas toutefois de rappeler à mes équipes que même débordés, on se doit de garder le sourire en toutes circonstances! A bientôt au BB Hôtel de Ouistreham Bien cordialement, Marie - La direction

  • Avatar Toly.h
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 14:56

    Chambre spacieuse, moderne et propre. 2 lits confortables. Très grande TV avec un bon son. Personnel aimable et souriant. Tout près du ferry et du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar Emmanuelle.e
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:33

    Hôtel b&b très sympa, neuf et propre ça se voit. La chambre est grande et la salle de bain aussi pour une chaîne d’hôtel! Il est proche du centre. Facile à trouver, hôtesse très accueillante et sympa. La literie est un peu dur cependant et notre chambre (136) sentait le tabac notamment dans la salle de bain. Ce n’était pas agréable mais ce n’est pas la faute de l’hôtel et des employés mais sûrement de la personne passée avant nous… dans l’ensemble nous étions très satisfait avec un bon rapport qualité prix! Dommage qu’on puisse pas prendre le petit dej plus tard donc on ne l’a pas choisi, il reste cher

  • Avatar Jerome.A
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 22:06

    Hôtel très récent et très bien situé. Chambres très confortables, et parking suffisant pour accueillir tout les clients ce qui n'est pas toujours le cas. Rien à redire, sauf merci.

  • Avatar Chloe.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:46

    Très bon accueil 👍🏻. Tout est propre, literie très bien , on dort bien . Petit déjeuner excellent. Le choix sucré salé pour tous les goûts

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Chloé! A très beintôt!

  • Avatar Sof.o
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 06:29

    Rapport qualité prix excellent, même si la salle d'eau est sommaire, la chambre reste agréable bien décorée, spacieuse avec suffisamment de rangements et une grande télévision. Le petit déjeuner complet, l'accueil parfait. Merci pour ce moment agréable, nous essayerons d'autres hôtels de la chaîne avec plaisir

  • Avatar Lucy.r
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:28

    Très bon séjour dans une chambre très spacieuse. Merci à vous de nous avoir si bien accueilli. Et merci de votre gentillesse ! Nous reviendrons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lucy! Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:37

    Propre, calme, très bon petit déjeuner et surtout personnel très accueillant. Gros chien accepté sans aucun problème. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric. A très bientôt!

  • Avatar Luisa.e
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 00:03

    Nous avons été très surpris de découvrir un bel hotel chaleureux, calme, accueillant, belle chambre confortable et belle salle d'eau moderne. Bon petit déjeuner. Nous y reviendrons pour un sejour plus long.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire Luisa. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar Florian.n
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 10:03

    Nous avons passé une excellente nuit au sein de l'établissement. Hotel très calme et très insonorisé. Le personnel est très à l'écoute, disponible et aux petits soins. Le seul bémol, est le ménage dans la chambre que nous avons eu... il y avait deux toiles d'araignée au plafond dans 2 coins différents de la chambre, mais bon, ce n'est pas ça qui nous a empêché de passer un bon séjour. Nous retournerons sans problème dans cet Hotel. Le reste de la chambre (litterie, sol, sanitaire, ...) était propre. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Hôtel de Ouistreham. Nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé. Nous ne manquerons pas de redoubler de vigilance face aux araignées, c'est promis! A très bientôt!

  • Avatar Bénédicte.r
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 05:09

    J'ai découvert cet hôtel en 2021, je n'ai pas hésité à réserver de nouveau dans cet hôtel. 3 nuits parfaites, dommage la dernière soirée, mais les bruits de boom boom venant d'une autre chambre et idem au réveil (ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais à des personnes avec un sans gêne, sans doute un couple avec des enfants qui ne savent pas resté en place). Si je dois revenir à ouistreham je reserverais de nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bénédicte, Nous sommes ravis que vous appréciez autant notre établissement. C'est toujours un plaisir de vous accueillir! A très bientôt

  • Avatar yves.r
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:52

    nous avons passé un bon séjour, dans votre hôtel, un grand problème d' insonorisation de la chambre (223) (221) la cause dû aux moteurs de la climatisation et chauffage, qui ce trouvent sur la terrasse, la nuit nous avons l'impression de dormir sur les moteurs, le ronronnements permanent et insupportable, nous avons pris sur nous , nous reviendrons, mais pas dans cette chambre (223), nous gardons votre adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Grizou, Nous sommes navrés d'avoir appris ce problème de bruit de ventilation après votre départ. Nous vous aurions changé de chambre si vous nous l'aviez dit plus tôt. Sachez que le problème a été résolu depuis. Vous pouvez revenir et dormir comme un bébé dans toutes les chambres! A très bientôt!

  • Avatar Charlotte.h
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:47

    Agréable week-end, bon accueil du personnel et bon service proposé. Je recommande cette endroit pour passer un bon petit séjour tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Charlotte, A très bientôt!

  • Avatar Claire.A
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:48

    Réservation facile, bien situé, bon accueil, chambre équipée impeccable, calme, petits déjeuners complets et variés, environnement/ espace vert disponible pour chien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claire, Ravis que vous ayez apprécié votre séjour! A très bientôt

  • Avatar Kunara.A
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:15

    Chambre assez spacieuse pour passer la nuit, pour quoi n’ayant pas de bouilloire ? Ça nous évitera de descendre chercher le distributeur de boisson en pleine nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kunara, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Les bouilloires en chambre ne font malheureusement pas partie de l'équipement des chambres des hôtels 2 étoiles. Le distributeur de boissons chaudes et froides est disponible 24h/24 au rez de chaussée. Bien cordialement, Marie - La direction

  • Avatar calliat.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:47

    Belle chambre, propre et joliment décorée. Personnel très à l'écoute. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Corinne. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar xiberras.e
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 05:41

    Avec la COVID je fréquentais moins les hôtels. Nous avons trouvé l'agencement de la chambre fonctionnel, de ce fait la chambre paraissait plus spacieuse. Un souhait : que tous les B& B soient aussi biens. pas mécontent

  • Avatar Paul.r
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 06:11

    Bon accueil, petit bémol la chambre en mauvaise état (plafond fissuré porte manteau cassé..), on a demander à changer on nous a déplacé dans une chambre ( sans que le ménage soit fait ) .. salle de bain très petite… je préfère celui du nord pas de calais près de Bethune

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Prévost, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. En revanche, je tiens à éclaircir certains points : il y a effectivement une fissure au plafond dans la chambre où vous étiez (tout à fait bénigne). L'hôtel a à peine un an et demi et nous sommes justement en train de reprendre les fissures qui apparaissent avec le temps. Ce que vous avez pris pour un "porte manteau" est en fait la butée de porte de la salle de bain que vous avez cassée en tentant d'y accrocher vos manteaux (il eut été saugrenu de mettre un porte manteau à 2m de hauteur...). La chambre n'a bien sur pas été attribuée après votre délogement et le ménage y a été fait le lendemain. Quant aux salles de bain, elles font la même surface dans toutes nos chambres. Je suis navrée que notre hôtel vous ait déplu mais ravie de savoir que vous trouvez votre bonheur chez un confrère du Nord. Bien cordialement, Marie - La direction

  • Avatar hélène.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:59

    chambre très agréable pas de bruit parking gratuit un personnel très sympathique seul reproche emplacement loin de la mer mais compensé par le reste

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 00:39

    Très propre, personnel accueillant et sympa. Chambre spacieuse et très propre. La literie est impeccable. Douche très bien mais un rideau de douche serait utile. Très calme. Respect des règles sanitaires, les tables sont nettoyées et désinfectées dès que les personnes ont dejeuné. Gel disponible à plusieurs endroits. Petit déjeuner copieux. Qualité / Prix 👍👍 Parking fermé le soir. Je recommande

  • Avatar RUOLS.A
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:15

    Séjour court mais agréable, hôtel parfaitement propre et bien équipé, parking bienvenu. Personnel très accueillant. Petit déjeuner bon marché, trop de produits emballés à mon goût (mais certainement du au covid). Halte avant voyage en ferry pour un séjour en Angleterre et aussi au retour, donc très pratique pour nous.

  • Avatar guyom.a
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:34

    Hôtel très propre et les 2 hôtesses à l'accueil ce jour étaient souriantes, bienveillantes et d'une bonne humeur contagieuse ! Chambre pour 3, spacieuse mais très sommaire, 3 serviettes de bain, 3 oreillers pas plus.... Pas de couverture en plus ni de bouilloire pour une chambre 100 euros c'est clairement décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour chez nous. L'équipement des chambres répond à la charte imposée par le groupe B&B. Nous ne pouvons pas agrémenter nos chambres de bouilloire par exemple. Nos prix en chambre triple varient de 75 à 120 euros (en fonction de la saison et du mode de réservation). N'hésitez pas à revenir hors saison! A très bientôt!

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:42

    Accueil très convivial. Epatés par l'insonorisation, nous n'avons entendu aucun bruit venant des chambres voisines pourtant occupées. Literie très confortable. Propreté irréprochable. Pour nos prochains déplacements, nous chercherons en priorité à séjourner au sein de l'enseigne.

  • Avatar Jason.u
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:36

    Séjour de 3 nuits sans souci. L'emplacement est pratique, à proximité de plusieurs commerces. Stationnement facile sur le parking de l'hôtel. Le petit plus c'est la possibilité de commander des repas pr le soir directement dans l'hôtel. Et le petit-déjeuner est toujours en libre-service en respectant les mesures sanitaires actuelles. Accueil impeccable, nettoyage des chambres nickel. L'hôtel est récent et entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jason, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B de Ouistreham. On espère vous revoir bientôt!

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:50

    Très bonne expérience dans cet hôtel. L'hôtel est bien situé et bien entretenu La chambre est correctement organisée, on ne manque pas d'espace (ce qui n'est pas forcément le cas dans les hôtels 2 étoiles concurrents). Seul point négatif : la restauration sur place le soir est disponible seulement jusqu'à 20h30 (1h de plus, ce serait pratique).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel B&B de Ouistreham. Concernant la restauration le soir, les horaires s'alignent sur les horaires de présence en réception. Sachez qu'à 5 minutes en voiture, vous trouverez de nombreux restaurants sur le port qui pourront vous ravir les papilles jusqu'à 21h30 ;) A très bientôt!

  • Avatar Claudie.i
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:14

    Nous avons l'habitude de voyager dans les B&B mais c'est la première fois que nous avons trouvé une chambre aussi grande et un hôtel aussi bien tenue ainsi que la gentillesse de la jeune femme qui nous à acceullis. Ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Claudie. Votre commentaire fait chaud au coeur :) A très bientôt!

  • Avatar Shanarinh.
    2 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:36

    L'hôtel était propre et calme, la réception a été très agréable. La chambre est spacieuse. Mais deux problèmes : le lit est très inconfortable (beaucoup trop dur) et l'hôtel est très difficile d'accès pour les piétons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour à l'hôtel. Nous sommes navrés en que notre literie ne vous convienne pas. Concernant l'accès pour les piétons, il est vrai que nous n'avons toujours pas d'accès direct vers le bourg. Nous attendons que la ville intervienne et ne pouvons malheureusement rien faire de plus à ce niveau. Bien cordialement, Marie - La direction

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:27

    Une valeur sûre une chaîne qui allie confort propreté calme et d'un rapport qualité prix exceptionnel mon choix à chaque voyage. Seul bémol j ai oublié mes écouteurs sous mon oreillers qui n ont pas été retrouvés tant pis pour moi. Pas grave j y retournerais.

  • Avatar Laurent.E
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 05:44

    La chose principale que doit offrir un hôtel est une literie confortable mais cet aspect est totalement à revoir, j'ai très mal dormi et je me suis retrouvé avec un mal de dos. La salle de bain est mal pensé. Le Parking privé est un plus et la propreté est au rendez vous. Petit déjeuner non testé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre literie. Nos matelas sont fermes. Si vous êtes habitué à un matelas mou, il est certain que le contraste peut déranger. Malheureusement pour vous, vous trouverez le même équipement dans tous les nouveaux hôtels B&B. En espérant que le reste de votre séjour en Normandie rattrapé cette mauvaise nuit! Bien cordialement Marie - la direction

  • Avatar Vince.a
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:58

    La salle de bain pas toujours pratique. La douche ne ferme pas et mouille vite les affaires a proximité. Une bouilloire a disponible avec le micro onde serait le bienvenu. Le personnel est très sympa.

  • Avatar Gabrielle.A
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:03

    Très bel établissement. Grande chambre spacieuse Personnels au top... on recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gabrielle! C'est très gentil de votre part. Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar djebel.3
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 11:13

    Rien à redire sur cet établissement , personnel à l'écoute et très accueillant, extérieurs, hall , chambres, couloirs , salle de restauration, tout en parfait état, petit déjeuner de qualité, que dire de plus ?

  • Avatar Célia.n
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:44

    Un super séjour. L'hôtel ne manque de rien. Emplacement parfait, proche de tout. La vue c'est au goût de chacun, nous avons eu le droit au petit pré avec chevaux et une autre nuit au parking/vue camping à proximité ; mais franchement y a pire ! Chambre fonctionnelle, spacieuse, lit confortable, espace très propre. Prix abordable, accueil charmant, personnel au petit soin, à l'écoute et arrangeante. Petit déjeuner complet. Pour un deux étoiles c'est vraiment une belle surprise. Merci à toute l'équipe pour votre bienveillance et professionnalisme. Je confirme, les Normands sont d'une gentillesse incroyable.

  • Avatar nicolas.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:26

    Chambre spacieuse est au calme à deux pas de du centre ville et du front de mer. J'ai eu un problème d'ouverture de porte la deuxième nuit qui s'est résolue rapidement. Une première dans cet hôtel tout neuf. Un hôtel parfait pour passer la nuit à tarif contenu.

  • Avatar Lecoq.i
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:58

    Nous avons séjourné une nouvelle fois dans votre hôtel de Ouistreham et nous sommes toujours satisfaits. L'accueil est très bon, la chambre bien équipée avec un très bon matelas en 160 et un grand écran de TV. L'hôtel est très bien situé et calme. Sans hésiter, nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle, Merci pour la gentillesse de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

  • Avatar Hervé.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:42

    Nous sommes arrivés très tard (1h10) et y avons juste passé la nuit. Le parking est très grand, l'intérieur est moderne et très joli. La chambre était spacieuse, parfaitement propre et moderne. Jolie surprise au réveil : la vue sur des chevaux dans un champ et sur des péniches. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Emy.o
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 07:12

    La chambre est agréable en elle même, bonne literie, propre avec tout le confort annoncé. Le seul défaut est la porte d'accès à la chambre, pas du tout insonorisée, nous entendions les discussions des autres voyageurs, les bruits de l'ascenseur, des agents de ménages. Nous avons été réveillé plusieurs fois et très tôt le matin à cause de cela. Nous ne sommes venus passer que 2 jours dans le coin et nous n'avons pas eu la chance d'avoir une nuit paisible. Pour cette raison nous ne reviendrons pas.

  • Avatar valentin.u
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 07:12

    Pour la chambre: J'ai entendu une ventilation assez forte pendant toute les nuits sinon très bien Pour le petit dejeuner: Manque de pain et viennoiseries fraîches et non congelé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel OUISTREHAM. Il existe 4 puissances de ventilation pour le chauffage. Si vous avez le sommeil léger, nous vous conseillons fortement le niveau de plus bas. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons des croissants au beurre AOP de Poitou Charente et de la baguette blanche de qualité. Nous n'avons habituellement que des compliments sur le contenu du buffet du petit-déjeuner; nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de séjourner à nouveau chez nous! Bien cordialement, Marie - La direction

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:53

    Petit séjour bien apprécié. Accueil chaleureux par du personnel courtois et poli. Chambre vraiment très propre spacieuse et confortable. Hall ascenseur et couloirs très propres. Le service de restauration du soir est vraiment très appréciable. Petit déjeuner très copieux rien à redire c'était parfait pour nous. Rapport qualité prix bien au-delà de nos attentes. Idéalement situé à proximité de pas mal de choses avec parking protégé. Expérience à renouveler au plus vite.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:19

    Hôtel très propre et idéalement situé pour prendre le ferry au petit matin Personnel accueillant et chaleureux

  • Avatar magueule.e
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 20:36

    Nous avons eu un accueil tres chaleureux la chambre est super je conseille fortement cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire! A très bientôt!

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:47

    Tout est OK comme d'habitude. Seul point d'amélioration, la qualité des matelas (épaisseur :souplesse).

  • Avatar Emilie.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 19:20

    Très bien. Niveau accueil parfait, personnel accueillant, poli... . Bien situé. Cependant il faudrait mettre des portes aux douches et revoir le pressing des draps, il reste des taches mais ils avaient l'air propre quand même ! Dommage que le petit déjeuné ne propose pas de jambon ou autres produits frais. Cependant, c'est simple mais complet quand même. Je recommande l'hôtel pour sa situation proche de beaucoup de lieux en voiture et peu chère. Ne pas s'étonner des migrants proche r de l'entrée de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel. Nous avons fait le nécessaire auprès de notre service de blanchisserie pour que les petites tâches ne soient qu'un mauvais souvenir... Concernant le petit-déjeuner, nous proposons la gamme de produits de tous les hôtels de la chaîne et ce, avec un très bon rapport qualité-prix si je puis me permettre :)! A très bientôt!

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 15:17

    tout était parfait sauf la porte de douche ouverte qui mouille le sol risque de glissade le prix 10% moins cher ou le petit déj offert serait un plus

  • Avatar nickycroft.
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:32

    Très bonne chambre Mais très peu de choix au petit déjeuner par rapport aux autres hotels

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicky, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons l'ensemble des produits du groupe. Nous rencontrons actuellement des problèmes d'approvisionnement pour les œufs brouillés mais ceci indépendamment de notre volonté. Nous espérons que le problème soit rapidement résolu! Bien cordialement, Marie - La direction

  • Avatar Nathalie.g
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:10

    1 nuitée réservée. Tres bon rapport qualité/ prix Gentillesse et professionnalisme du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt!

  • Avatar Lucie.i
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:31

    Chambre spacieuse, lit confortable, petit déjeuner agréable ne manquant de rien. En revanche, une tâche rouge sur le sol de la chambre et sur le lavabo de la salle de bain laisse à désirer sur la propreté. L’alarme incendie qui se déclenche à 4h du matin durant 15 minutes sans aucune raison.

  • Avatar elodie.a
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:07

    Spacieux mais le lit n'était pas très confortable. Très peu de contact avec l'accueil. Buffet de petit déjeuner avec très peu de variétés et avant 10h. Oeufs et bacon sur demande et en très petite quantité . Mais Quand même un rapport qualité-prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel. La réception est ouverte de 17h à 21h n semaine et jusqu'à 20h30 le week-end. Le petit-déjeuner se prend jusqu'à 10h la semaine et jusqu'à 10h30 le week-end. Les œufs et le bacon sont en effet servis sur demande et non pas en libre service pour une question d'hygiène. Sachez pour une fois prochaine que rien ne vous empêche de nous en redemander. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 20:53

    Hôtel très propre et très confortable Chambre spacieuse , très accueillant A recommander vivement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Sylvie! C'est très gentil de votre part :) Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Fred.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:53

    Hôtel moderne et très bien présenté. Rien à voir avec les précédents B&B que nous avons eu l'occasion de fréquenter. La qualité des chambres est remarquable et la décoration est très tendance. Je recommande ! (soir du 19/08 chambre 206)

  • Avatar Wolfi.e
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 06:49

    Séjour en famille au B&B de Ouistreham Excellent rapport qualité/prix au regard des hôtels dans les environs Hôtel très bien situé et facile d'accès ; parking gratuit et clos. Sas d'entrée sécurisé pour les arrivées tardives Accueil agréable et personnel très sympa et souriant (même derrière les masques) Chambre famille spacieuse et propre. Petit bémol : le petit déjeuner .... Produits pas très qualitatifs et les oeufs brouillés n'en ont que le nom ... Dommage ; heureusement que les délicieux croissants remontent la moyenne :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Les oeufs brouillés servis au petit-déjeuner sont un classique des hôtels B&B. Certains adorent, d'autres moins, c'est une question de goût! Quant aux croissants, c'est vrai qu'ils mettent tout le monde d'accord! A très bientôt!

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:46

    Simplement parfait. Propre, neuf et surtout accueillant comme les personnes qui se trouvent à la réception. Comment faire d'un point d'arrêt pour la nuit un moment de plaisir... et bien voila.

  • Avatar Caillé.�
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:08

    Facile d accès. Chambre propre et super agréable. Serviettes, gobelets, gel douche de prévus. Le petit déjeuner est très bon et beaucoup de choix. Je conseille

  • Avatar Frédéric.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:23

    Personnel très accueillant et arrangeant. Merci pour leurs gentilles. Chambre propre et spacieuse dans cet hôtel récent. Petit-déjeuner au top. Je recommande sans hésiter.

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 00:54

    Un bel hôtel très récent, bien entretenu, confortable. Très bon accueil du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Nicolas. Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:29

    Très bien. Personnel sympa. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent. A très bientôt!

  • Avatar Benjamin.I
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:04

    Un b&b très propre et bien placé. Proche mer et centre et au calme.

  • Avatar Moulon.�
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:33

    L'hôtel est très propre, rien à redire. Équipe chaleureuse et un Très bon accueil, de super conseils pour les visites touristiques grâce Mariame, nous la remercions pour sa gentillesse et son sourire. Je recommande.

  • Avatar marc.e
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:54

    Personnel sérieux et agréable. Grande propreté de la chambre. Petit déjeuner excellent sauf le café (à changer !)

  • Avatar katia.e
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:51

    Hôtel très propre, beau design. petit déjeuner très appréciable. Il ne manquait juste quelques pains au chocolat sinon tout était parfait. chambre très propre. je reviendrai dans vos hôtels BB hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Katia, Nous sommes ravis que le séjour vous ait plus. Au plaisir de vous revoir prochainement!

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:42

    Très bon rapport qualité-prix, et hôtel facile d'accès et neuf. Accueil très sympathique.

  • Avatar Sophie.�
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:10

    Excellent accueil, chambre vraiment agréable et propre, parking très pratique, localisation parfaite… peut-être un léger bémol sur les jus de fruits du petit-déjeuner, délicieux par ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sophie! Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu! A très bientôt

  • Avatar Bastien.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:26

    chambre et hôtel très propre , personnel agréable . Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci Bastien! Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar Xanatos.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:20

    Nous avons dû attendre jusqu’à 23h30 pour avoir des serviettes de bain, car insuffisantes à notre arrivée. Il manque aussi des étagères dans la chambre, tout ne tiens pas sur un cintre. Il n'y avait pas de savon à coté du lavabo, il faut aller dans la douche pour se servir... pas top. La douche qui n'a ni porte ou rideau, du coup, on met de l'eau partout dans la salle de bain, là aussi, pas top. Le petit déjeuner était très minimaliste, avec peu de diversité (pour ce prix, on s'attend à mieux) Le jus d'orange était mieux avant, car là, c'était plus de l'eau à l'orange.

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:43

    Hotel spacieux et propre , personnel d'accueil est top et petit déjeuner bien copieux et varié. Les lits simples sont un peu étroits !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel. Nos lits simples font 80cm de large. Navrés qu'ils vous aient parus trop étroits. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir!

  • Avatar Pascale.a
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:36

    Bon emplacement au calme. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascale! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 05:36

    Hotel récent très bien situé. La décoration des chambres et des parties communes est très sympa. Le personnel est vraiment très agréable. Le petit déjeuner est copieux et la présence de fromage est un plus. Très bon rapport qualité prix. Merci.

  • Avatar Scruffity.3
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:37

    Très bel accueil dès le dimanche 1er/08 à 18 h : disponibilité, sourire, gentillesse de l'hôtesse d'accueil. Grande chambre très bien insonorisée. Nous avons pu choisir son orientation : vue sur le canal, très calme. Concernant le petit déjeuner, il manque un 2ème distributeur à boissons chaudes c'est certains. Dans certains B&B, de la charcuterie à disposition. Pas dans celui-ci... Nous avons apprécié la proposition d'oeufs au bacon le matin. Portail du parking non fermé la nuit, cela nous a ennuyé.

  • Avatar Florian.E
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 12:09

    Bon hôtel propre. Seul petit bémol, la douche, l'eau a tendance a couler partout dans la salle de bain. Et il n'y a pas de savon à coté du lavabo. Obligé de prendre le gel douche de la douche. Pas pratique pour se laver les main. Personnel agréable et gentil. Pour info, Un peu loin du centre aussi. Obligé de prendre la voiture

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florian, Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu. Il est vrai que la douche laisse passer un peu d'eau, nous ne pouvons malheureusement pas en changer la conception. L'hôtel se situe à 20min à pieds du port et à 30min à pieds des plages. S'il fait beau, cela se fait très bien! Et cela nous permet de vous proposer un vaste parking privé. A très bientôt!

  • Avatar hervé.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:55

    Bien mais un peu cher pour les prestations fournies

  • Avatar Stephane.o
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:16

    Fort heureusement, il y a de la climatisation dans la chambre car nous avons une chambre expoxé au soleil. Nous savons que le beau temps et très chaud se fait rare dans cette région mais la disponibilité de ce confort nous a apprécié beaucoup et Merci B&B. Sinon, bien situé et pas trop loin du centre ville et le beau canal. La verdure est partout et c'est très bien.

  • Avatar Tifenn.u
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 02:55

    Très bien, très propre, très bien accueilli, très bon petit déjeuner, hôtel bien placé

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:31

    Accueil sympathique et compétent des responsables de l'hôtel. Hôtel très propre. Excellent petit déjeuner. Bon rapport qualité/ prix.

  • Avatar Violaine.o
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 08:36

    un hôtel très propre, très accueillant. le personnel est disponible et agréable, très serviable et faisant tous les efforts possibles pour nous rendre le séjour plus facile dans les conditions sanitaires actuelles. Sa proximité et la facilité d'accessibilité de l'embarquement du ferry en font un choix que je réitérerai chaque fois que j'en aurai la nécessité puisque ma fille étudie en Angleterre. merci pour ce superbe accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Violaine, Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire! Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:19

    Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel d'un style moderne, bien situé. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La chambre est spacieuse et la literie confortable. Nous y retournerons.

  • Avatar L...
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 11:00

    Bon hôtel, propre, calme, avec une belle vue depuis la chambre dans laquelle nous étions (chevaux, mer, bateaux...). La chambre était de taille habituelle pour un B&B. Le personnel est sympathique. Il est aussi possible de commander a manger (pizza et quelques plats) à la réception. Les petits dejeuners sont corrects (oeuf et bacon à la demande, yaourts compote, emmental, fromage fondu, beurre salé ou doux, croissant, pain, Madeleine, pain au lait, cereales, boisson).

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour la gentillesse de votre retour suite à votre séjour. Un retour très complet qui plus est! On espère vous revoir bientôt!

  • Avatar Nina.i
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:10

    Hôtesses d'accueil aimables et souriantes. Chambre propre et agréable, le lit est douillet à souhait. Petit bémol, il manquait les pains au chocolat au petit déjeuner et le jus d'orange était industriel. Sinon, rien à dire de négatif

  • Avatar patricia.r
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 21:16

    très agréablement surprise par la qualité de l'accueil du personnel et de la chambre et des prestations a renouvelé et recommandé cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Patricia. On espère vous revoir bientôt!

  • Avatar michaël.o
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 12:44

    Les autre b et b devrait être aussi bien pour le même prix car certains sont plus cher avec moins de qualité dans le service au niveau qualité de la chambre de l'accueil etc

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire Michaël. Vous allez nous faire rougir! A très bientôt!

  • Avatar jean-claude.I
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 04:45

    Dans l'ensemble, les prestations sont satisfaisantes. Cependant nous préférons les hotels avec une présence continuelle à l'accueil en journée. Enfin un problème, le bruit du moteur d'extraction d'air que l'on entend surtout la nuit.

  • Avatar Jb.u
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:38

    Hotel récent et très bien situé avec une vue très agréable. Très bon rapport qualité prix surtout pour le petit déjeuner. Le personnel est vraiment top. Petit bémol sur le manque de respect de certains clients envers le personnel qui fait vraiment le maximum pour nous faire passer un bon séjour.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:39

    Très bel établissement. Les chambres sont très confortable et très spacieuse. Le bémol j'ai presque pas dormi du au bruit provenant certainement des bateaux à l'arrière de l'établissement.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:20

    Pas un bruit, quelle détente au calme dans un bon lit ! Et par la fenêtre tout est vert, l'Orne s'écoule lumineuse ...des chevaux qui galopent autour de l'hôtel... Magnifique.

  • Avatar Viviane.a
    2 / 5
    Le 02/07/2021 à 11:13

    Question propreté rien à dire...par contre vu le monde a l'accueil c'est à dire 3 personnes minimum j'ai fais une demande pour des oreillers supplémentaires et on a zappé ma demande, donc très mal dormi 2 nuits. Rapport qualité prix à revoir quand on fait une réservation sur internet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, je suis navrée que vous n'ayez pas eu vos oreillers supplémentaires. Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu puisque les réceptionnistes n'ont pas le droit de pénétrer dans la chambre des clients pendant leur séjour (règles sanitaires obligent). Il aurait fallu passer à la réception pour les récupérer. Sachez néanmoins que la norme dans les Hôtels B&B est qu'il y ait un seul oreiller par personne. Nous n'en prêtons que sous réserve de disponibilité. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet oubli et que vous reviendrez pour un autre séjour en Normandie.

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:44

    Personnel très aimable,chambre spacieuse et propre. Je recommande

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:14

    La chambre était très prope et très facile avec un fauteuil roulant. Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner était très simple ,convenable sauf le café

  • Avatar aurélie.h
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 12:50

    Trop chaud dans la chambre mais sinon lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu dans son ensemble. Désolés pour la température dans la chambre mais nous sommes dans la période où il fait 2° le matin et 18 l'après-midi. Pour le moment, nous ne pouvons pas nous permettre de passer en mode clim. En ouvrant la fenêtre et en tirant les rideaux on réussit tout de même à rafraîchir l'air ambiant. Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine avec des températures... plus conventionnelles!

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:05

    Ravie de notre séjour.Endroit très agréable,personnel très poli et accueillant. Chambre très propre et spatieuse.La literie est très confortable. Tout est propre et agréable.c'est calme et bien insonorisées,on entend pas de bruit extérieur. Petit déjeuner super, très copieux et variés et de bonne qualité. Nous reviendrons dès que possible. Je recommande cet endroit car pas du tout déçue de notre choix

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–18:00
Mercredi 09:00–18:00
Jeudi 09:00–18:00
Vendredi 09:00–18:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Tulip Inn Residence Honfleur

    (100 Avis)

    J’allais laisser 2 étoiles mais au vu de la réponse à nos remarques, limite à nous faire envoyé promener, je ne peux mettre qu’une étoile. Tout d’abord nous arrivons un peu plus tôt à l’hôtel pour voir si jamais la chambre était prête, mais l’accueil nous informe que non et qu’en plus ce ne serai pas prêt avant 16h30 car le week-end il y a un délai supplémentaire ce qui est indiqué lors des réservations. Après vérification aucune indication. Nous en profitons quand même pour réserver spa et massage ou on nous indique qu’il n’y a plus de place. Ok tant pis. On revient donc à l’heure indiquée ou une autre personne nous accueil. Par curiosité on redemande pour le massage ou il n’y a soit disant plus de place depuis 1 mois et demi et magie, il y en a. Étrange… Nous montons dans la chambre et l’inspection commence. A première vu correct excepté les joins d’étanchéité un peu jaunis ainsi que des cheveux dans la douche, un peu de graisse sur la hotte ainsi que gros trou dans la moquette, oreillés jaunes, moisissure sur le plafond, literie moyenne et meuble assez vieux. Plus nous avançons dans la soirée et plus les surprises arrivent, baignoire bouchée, plusieurs lampes ne s’allume pas, télécommande de la télé qui ne marche pas sans oublier l’espace spa avec la pluie qui tombe dans la piscine couverte qui n’est pas très propre et les ongles de pieds jaunes sur le sol du hammam. Pour finir, pas de place pour se garer dans le parking lorsque nous rentrons de notre dîné en ville. Cet hôtel n’est pas un 3 étoiles mais un 2 grand maximum et nous n’y retournerons pas c’est certain....

  • Latest Listing

    Hôtel Ivan Vautier

    (100 Avis)

    Incontournable. Merveilleux...

  • Latest Listing

    À l'Approche de la Mer

    (31 Avis)

    Hôtesse très sympathique. ...

  • Latest Listing

    Grande Plage de Trouville

    (100 Avis)

    Belle et grande plage propre. Familiale. Dommage de trouvez les toilettes fermer même si c'est pour cause covid...

  • Latest Listing

    B Hôtel Caen Est

    (100 Avis)

    Chaque année nous y retournons lors de l indoor bmx Caen, car très bon acceuil, propre, et pas prix attractif...

  • Latest Listing

    Manoir de Benerville et SPA

    (76 Avis)

    Un week-end de rêve ...

📅 Vérifier la disponibilité