Hôtel de Bordeaux & Restaurant Gastronomique
- 4.3
- hôtels
- Pons
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel de Bordeaux & Restaurant Gastronomique à Pons
Hôtel à l'ambiance détendue avec chambres au mobilier simple, bar, restaurant et terrasse. Hôtel simple avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Daniel.e5 / 5Le 26/05/2022 à 22:27
Restaurant à ne surtout pas louper, si vous passez par cette région magnifique. Un grand merci au cuisinier et toute l'équipe, qui nous fait exploser de bonheurs, nos papilles . Une belle carte des vins. Accueil chaleureux. L'hôtel est propre simple, mais pas assez insonorisé. Je recommande.
-
PM.5 / 5Le 31/05/2022 à 19:07
Venus déjeuner à l'improviste lors d'un déplacement professionnel, nous avons été très bien accueillis. Repas en terrasse dans la belle petite cour intérieure avec fontaine. Un menu au tarif très abordable (16€ entrée+plat/plat+dessert), un plat délicieux, et un service relativement rapide, nous ne demandions pas mieux !
-
Julien.e5 / 5Le 27/05/2022 à 19:09
Nous étions de passage dans cette magnifique petite ville, et nous nous sommes arrêtés dans cette hôtel restaurant. Étant pressé, nous avons opté pour le menu à 21€, avec un rapport qualité prix imbattables, et de plus servi en 45 minutes, un grand bravo à toutes l'équipe et merci pour l'accueil, nous nous ferons un grand plaisir de revenir pour apprécier d'avantage la table.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois. C'est un bel encouragement pour toute l'équipe. Bonne soirée Cornelia -
Richard.a4 / 5Le 09/06/2022 à 17:24
Hôtel sympathique Restaurant au top. Vaut vraiment le coup en soirée étape Ensuite, pour les amateurs de cognac, il y a un choix pléthorique 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez nous. Cornelia -
Bruno.e5 / 5Le 01/06/2022 à 09:10
Hôtel sympa dans un décor aurhentique et moderne à la fois , une très bonne cuisine pour le plaisir du palais avec un bon acceuil.
-
tony.e5 / 5Le 30/05/2022 à 08:09
Cuisine excellente et très grand choix de vins. Service très pro. Décoration à revoir...
-
Anne.a3 / 5Le 03/02/2022 à 16:38
Premier hic, pas d'accès pour un fauteuil roulant au restaurant... Deuxième hic, chauffage en panne... Service agréable, tout le reste est correct, l'accueil sympathique et nous avons bien mangé mais depuis combien de temps l'accès aux handicapés aurait-il dû être réglé ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, c'est avec grand intérêt que j'ai lu votre critique. Merci d'abord que vous avez apprécié l'accueil, le service et votre déjeuner. Je suis désolée pour le premier hic. Comme vous avez pu constater, notre bâtisse date de plus de 250 ans et ne peut pas être aménagée d'avantage pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Nos entrées donnent directement sur la voie publique et nous n'avons pas autorisation d'installer une rampe. D'ailleurs nous étions obligés de demander une dérogation à la préfecture. Concernant le deuxième hic je suis navrée. Nous avons deux chaudières pour chauffer notre restaurant et hôtel. D'ailleurs justement pour avoir un secours si jamais une tombait en panne. Ce qui était le cas le jour de votre venue. A l'heure du déjeuner le plombier n'était pas encore intervenu pour réparer la chaudière ce qui fait que la température générale du restaurant était plus bas que d'habitude et le chauffage tournait au ralenti. La température extérieure qui frôlait le 0°C n'a pas aidé à arranger le ressenti. Ce problème était indépendant de notre volonté et je n'aurai pas pu vous proposer de solution satisfaisante à part d'aller manger ailleurs où le chauffage fonctionne. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et j'espère que le repas a compensé les hics. Bien cordialement C. Müller -
Lorenzo.n1 / 5Le 04/12/2021 à 20:48
Bonjour,chambre sympathique ,radiateur chauffage éteint salle de bain,du le mètre en route moi même,et pour couronne le tous Mme demande le pass sanitaire pour le petit déjeuné ,pour votre propre gouverne ,tous résident de l'hôtel est assujetti au peut déjeuné sans passe sanitaire alors munissez vous de votre passe car il est demande dès votre arrivée ,juste une honte!! A vous, en attendant la réponse de Mr veuillez accepter mes salutations respectueuses
-
Guillaumee.i2 / 5Le 26/01/2022 à 20:06
Propre, bon et beau mais l alarme incendie s est déclenché à 7h30. A leurs yeux c'est normal ...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que l’alarme incendie vous aie réveillé de si bonne heure. Par mégarde un client a appuyé sur le bouton qui déclenche l’alarme incendie. Pour la sécurité de tous, la sirène ne peut être stoppée pendant 5 minutes. Ceci était complètement indépendant de notre volonté et malheureusement nous ne pouvons pas prévenir ce genre de problème. Si on vous a répondu que c’était normal je m’en excuse car ce n’est pas normal. Je suis heureuse que vous ayez apprécié le reste de votre séjour. Cornelia Müller -
Roro.r5 / 5Le 15/08/2021 à 21:08
Service de haute qualité ! Melissa à été très pro et de bon conseil. Le lieu est vraiment mignon avec une fontaine au milieu des tables. Félicitations au chef ! A faire absolument quand vous êtes sur Pons.
-
Sylvie.y5 / 5Le 11/10/2019 à 20:45
Un accueil chaleureux, un menu gastronomique excellent ! Je recommande !
-
bruno.r4 / 5Le 22/05/2022 à 11:06
Très sympathique. Manque la climatisation dans les chambres.
-
Guylaine.E5 / 5Le 09/06/2021 à 15:54
Accueil chaleureux. Cadre extérieur magnifique. Respect de la distance des tables. Cuisine raffinée. J'ai adoré mon dessert Une soufflé glacé aux framboises un délice. Je recommande cet endroit.
-
Guy.l1 / 5Le 11/06/2021 à 08:51
Restaurant dans un joli cadre (patio fleuri), menu apparemment bien mais... attente interminable sans qu'on prenne notre commande ! Et plusieurs tables avant nous n'étaient pas servies. Nous sommes partis...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre félicitation. Cependant nous avons peu de compréhension pour donner un tel avis en raison d’un temps d’attente de 15 minutes lorsque la maison est pleine. Vous êtes arrivés sans avoir réservé et cela peu après la réouverture. Nous sommes un restaurant gastronomique et non un fast food. En tant que touriste, moins de 15 minutes… à quoi vous attendez-vous? -
Sébastien.R5 / 5Le 15/01/2022 à 17:27
Excellente table. Bon rapport qualité prix
-
jean.a5 / 5Le 28/01/2020 à 14:59
Quelle bonne étape. Pour un déjeuner en couple . Accueil très sympa , service très professionnel et discret , cadre raffiné et moderne , coloré , devant le patio vue le temps ! Et le repas incontournable ; Raffiné , très bien présenté et excellent servi sans attente malgré uns salle quasi plaine . N’écoutez pas ces « mauvais compliments destructeurs « .... arrêtez vous vous ! y reviendrez . Compliment à l’équipe et au chef. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir fait part du plaisir que vous avez pris chez nous. C'est encourageant et toute l'équipe vous remercie d'honorer leur travail et leur savoir faire. Encore un grand merci -
Sixtine.e2 / 5Le 13/08/2019 à 20:55
Le repas était délicieux, le jeune serveur charmant. Par contre, la personne qui est probablement la patronne, la seule qui a le droit de prendre la commande et la machine à carte bleue est aimable comme une porte de prison. Cette dernière n'a pas décroché un sourire de la soirée, ne demande jamais si le repas a été à notre goût et lorsque nous lui avons fait part de l'erreur sur la carte des vins de l'année de la bouteille de Pessac-Léognan (sur la carte il est indiqué 2014 or celle servie à toutes les tables est de 2017) qui nous a été servie elle répond froidement :"on vous a bien présenté la bouteille", comme si c'était de notre faute. Alors non, dans ce contexte là, pour un budget de 92€ à 2, on ne recommande pas l'adresse. C'est dommage, le cadre du patio est charmant.
-
J.f.K...5 / 5Le 21/09/2021 à 10:57
une belle decouvert dans ce restaurant : un service irreprochable et des plats savoureux. le bar est convivial !
-
Michele.e5 / 5Le 11/06/2021 à 11:54
Cadre reposant le lieu vaut le détour. Bonne table et accueil chaleureux en plus la ville de Pons est à visiter. Vous ne regretterez pas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous faire part de votre avis. Avec nos jeunes collaborateurs nous essayons de vous accueillir au mieux et si c'est réussi nous sommes ravis. Merci pour toute l'équipe. -
Stefano.o4 / 5Le 19/09/2019 à 06:06
Très jolie hotel avec possibilité d'utiliser le garage privé. La chambre á 1 lit était essentielle, mais propre, avec une salle de bain grande et lumineuse. Le restaurant est de bonne qualité et le service impeccable et rapide. Pétit déjeuner fantastique avec des croissants excellents, á ne pas manquer!
-
dany.t5 / 5Le 30/04/2019 à 07:41
Literie confortable, propreté impeccable, accueil très agréable et professionnel. Situé au centre d'une paisible petite ville médiévale de caractère qui est, elle même, proche des lieux touristiques souvent trop fréquentés. Le petit déjeuner est soigné et peut être diététique pour les moins gourmands. Le restaurant a une excellente réputation mais nous n'avons pas eu le loisir d'y diner. En conclusion, une bonne adresse pour une étape reposante loin de la foule déchainée. Nous recommandons et y retournerons lors de notre prochain passage dans la région.
-
Stephanie.o5 / 5Le 19/03/2019 à 15:08
Excellent restaurant, des menus à prix abordables. Les produits sont frais et la cuisine est raffinée. Un excellent rapport qualité prix. La salle est chaleureuse et colorée. Il y a un patio pour l’été. Le service est excellent. Il y a des options végétariennes qui n’enlèvent rien à la qualité des plats.
-
Line.a5 / 5Le 22/08/2020 à 20:02
Restauration de bonne qualité. Plats raffinés et très bien présentés. Personnel au petit soin , professionnel et souriant même avec un masque. Merci pour ce bon moment. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre témoignage. Avec des clients comme vous notre travail est un vrai régal et nous prenons autant de plaisir que vous. Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux -
catherine.O2 / 5Le 01/09/2019 à 06:36
Salle de restaurant et son patio très jolis. Par contre, l'amabilité reste à désirer de la part de la propriétaire des lieux. Il faut forcer le sourire. Ensuite, nous avons pris le menu à 19 euros (le moins cher donc pour découvrir le menu frais de la semaine) et nous avons trouvé les attentions faites envers nous négligées (faut-il prendre le menu le plus cher pour pour ça ?). Le repas était bon, frais et bien présenté (hormis le fromage) mais à notre goût pas assez savoureux et original. Sur la carte des vins, il n'est pas indiqué le vin au verre ou en carafe. Globalement, nous avons été déçus par rapport aux avis généraux.
-
Bobèche.o2 / 5Le 11/07/2021 à 09:47
Chambre et restauration, impeccables. Mais attention, si vous comptez vous détendre et oublier un peu la folie covidiste, fuyez cet endroit. La direction vous tombera dessus hystériquement si vous ne portez pas de masque (même dans une salle vide). Absolument ridicule et insupportable.
Réponse du propriétaire :
Eh oui, la loi et le respect de celle-ci. Vous êtes encore en vie?! - probablement parce qu’il y a assez de concitoyens qui traitent le sujet du CoVid avec plus d’intelligence. Qui n'entrent pas hystérique dans un hôtel/restaurant en se disant que seul les imbéciles respectent la loi. Contrairement à votre supposition également les Français s’y tiennent et mettent un masque. Et me balancer que j’étais lâche, et en tant qu’Allemande de toute les façons que bête et disciplinée ne fait que refléter votre niveau d’intelligence. Mais passons, seulement que la salle vide contenait une trentaine de clients au dîner. Un client s’est plaint, un deuxième était très mal à l’aise. Heureusement que votre mari a constaté qu’on pouvait porter un masque pendant 2 minutes sans tomber tout de suite raide mort. Vous devriez plus souvent écouter votre mari. Cela vous relaxera en temps de Covid et même après. -
Stephanie.a5 / 5Le 18/02/2020 à 20:24
La soirée étape jusqu'à 21h00 sinon plateau repas dans sa chambre si on prévient avant... Repas excellent. Par contre, déçue par le petit déjeuner... Pas de salé... Ni jambon, ni œuf.... Que du sucré... Et même pas de Nutella au cas où ! Du camembert emballé, 5 pauvres tranches de pancetta... Peut mieux faire en petit déjeuner continental...
-
Laurent.4 / 5Le 20/08/2016 à 12:38
Je suis plutôt satisfait de l'hôtel. Ma compagne et moi même avons grandement apprécier la climatisation en pleine chaleur. La literie était bien. Le ménage était parfait. Le personnel était agréable et professionnel. En point négatif, j'ai été déçu par la WiFi, en étant dans l'hôtel je n'ai eu qu'une ou deux barres de réseaux. Et en suite quand on a voulu regarder la télé, celle ci perdrait le signal toutes les deux minutes.
-
sylvain.a5 / 5Le 08/08/2016 à 09:33
Un accueil chaleureux à tout heure, une équipe au petits soins pour les clients, un cadre agréable et reposant qui inspire à prendre le temps de vivre. La cuisine est un régal et abordable. Les petits pains sont réalisés maison, celui au maïs est succulent. Le petit déjeuner est copieux et varié avec des fruits de saison. Etablissement proche de la maison d’hôte tant le sentiment de bien être d'en dégage. En déplacement 4 jours par semaine pour mon travail, je regrette de ne pas être sur ce secteur pour y retourner plus souvent. N' hésitez pas à envoyer un mail pour les disponibilités : réponse très rapide assurée.
-
Thierry.U1 / 5Le 03/09/2019 à 06:46
Le personnel n'est pas très accueillant. Dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas. Il n'y a pas un large choix pour le petit déjeuner. Les prix des repas sont élevés et hors budget lorsque l'on est en déplacement professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je me permets de vous répondre par google malgré que vous soyez toujours chez nous à l'hôtel. Je suis désolée que vous n'ayez pas eu une bonne impression de l'accueil chez nous. Je serais ravie de savoir ce que vous attendiez du personnel. Concernant nos tarifs nous avons un prix qui, je pense, est tout à fait attractif pour des personnes en déplacement professionnel. Il s'agit d'un arrangement en Soirée Etape qui est dans une chambre d'une personne à 75 euro et dans une chambre double occupée par une personne à 86 euro. Cet arrangement comprend le repas du soirée, le prix de la chambre et le buffet de petit déjeuner. Cette offre n'est pas proposée sur le site de booking par lequel vous avez réservé une chambre double chez nous. Booking commissionne notre prestation avec 16 %. Nous ne travaillons pas avec de grosses marges et et le prix de la commission est ajouté sur notre prix de vente affiché sur booking. Effectivement une réservation en direct via notre site à nous ou par un autre moyen de communication vous aurait coûté moins cher. Mais c'était votre choix. Je pense que le choix de notre petit déjeuner est suffisant pour trouver quelque chose à son goût. Il y a déjà à la base de la baguette, des croissants d'un bon boulanger qui les fait encore lui-même. Des petits canelés fait maison, du pain aux fruits fait maison, une coupole de fruits frais, des fruits secs, des yaourts d'une ferme à côté de Saintes (La Chapelle des Pots) sélectionnés par leur qualité, du fromages, du bacon, de la confiture Bonne Maman en verre, des céréales, graines de courges, graines de chias, jus d'oranges, jus de pamplemousse, du Miel d'un apiculteur de Pons extrait à froid, ce qui garde tous les vertus du miel, des boissons chaudes servi à table comme du café, du chocolat chaud avec du vrai lait, du thé vert, noir ou autres. Des céréales Kelloggs en paquet individuel. Dites-moi ce qui vous manque, et si cela nous est possible nous vous le préparerons. Je serai à la réception à partir de 18 heures 30. Cornelia Müller -
Aurelien.o5 / 5Le 21/12/2021 à 14:52
Cuisine raffinée et acceuil chaleureux. Je recommande.
-
michel.u5 / 5Le 29/06/2017 à 15:11
Un trés bon séjour avec un accueil exceptionnel. les chambres propres et bien équipées. Le restaurant vaut le détour et le petit déjeuner est super.. la situation de l'hôtel nous permet de visiter la localité médiévale. bonne adresse pour un éventuel futur passage.
-
STEPHANIE.E5 / 5Le 16/02/2020 à 20:55
Lieu très beau, serveuse et serveur très agréable. Un menu de la Saint Valentin délicieux et abordable. Je recommande avec plaisir ce restaurant
-
Lucas.s5 / 5Le 14/04/2017 à 03:47
Un repas délicieux le soir. Classique et inventif à la fois. Michelin l'a enfin reconnu avec un Bib Gourmand; à mon avis, il mérite bien une étoile. Très bien dormi aussi dans une des chambres rénovées. Excellents lits, parfaitement propre.
-
val.h5 / 5Le 05/08/2021 à 18:14
La cuisine est succulente, je recommande à 100% si vous êtes de passage à Pons😋🤩
-
Gisèle.l4 / 5Le 27/07/2019 à 16:24
Quand nous venons dans la région, nous n'ésitons pas à faire un grand détour pour venir apprécier là cuisine du restaurant de l'hôtel de Bordeaux et nous ne sommes jamais déçus. Le cadre est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de faire le détour pour venir manger chez nous. Ca nous fait très plaisir et nous encourage dans notre travail. Merci encore de nous l'avoir dit. Toute l'équipe de l'Hôtel de Bordeaux -
Pierre.a5 / 5Le 03/02/2020 à 23:01
Restaurant à la hauteur de sa réputation. Moi et ma femme y avons dîné c’était juste à tombé par terre. Félicitations au chef et toute sa brigade !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir honoré avec votre témoignage le travail que le Chef et sa brigade et toute l'équipe essaient de donner tous les jours pour faire plaisir à nos clients. -
Michel.a5 / 5Le 07/08/2018 à 13:54
Le menu "dégustation " est un pur délice, le service charmant, et comment résister à la "Ronde des fromages"!! Notre chambre était très agréable, et nous restons de fidèles clients. M.Sarrabezolles
-
Jean.i1 / 5Le 12/08/2016 à 16:05
Après plusieurs passages à l’hôtel de Bordeaux où j'ai très bien mangé, j'ai été très déçu par mon dernier repas du 11.08.2016. Menu de la semaine à 25€. Cotes d'agneau impossible a trancher, pleine de nerfs,trop cuite.Assiette de fromage : 3 petites portions,plus de croute que de pâte,fromage un peu ancien.Boisson, un verre de vin avec une quantité mini.Dommage, je trouvais cet hôtel très agréable,je ne crois pas y revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de votre passage chez nous et tenions à nous excuser si le repas n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes d’autant plus désolés de ne pas avoir pu prendre en compte vos remarques lors de votre séjour. Cela aurait été avec plaisir que nous aurions fait cuire de nouvelles côtés de moutons (et non d’agneau) pour vous si la cuisson était trop avancée. Pour ce qui est de la qualité de la viande il peut arriver d’avoir certains morceaux plus fibreux et plus nerveux que d’autres. Mais nous vous aurions évidemment changé le morceau. Nos verres de vin comportent 14 cl, si cela vous paraissait trop juste, c’est avec plaisir que nous vous aurions rajouter quelques gorgées. Pour ce qui est du fromage je regrette qu’il n’ait pas été à votre goût. En effet, en fonction des saisons les fromages sont plus ou moins forts et affinés. Nous sommes désolés que vous ne nous ayez pas fait part de vos critiques le jour même, ainsi nous aurions pu les corriger sur le moment et aurions pu vous permettre de passer un moment plus agréable. Avec toutes nos excuses et en espérant vous revoir pour repartir sur de bonnes bases. -
Yoann.I2 / 5Le 25/08/2017 à 20:24
Décevant pour un menu à 32€ et un établissement "gastronomique". Nous n'avons pas terminé la plupart de nos assiettes. Nous conseillons plutôt d'aller manger dans les brasseries proches du donjon
-
Gaspard.A5 / 5Le 16/07/2021 à 07:48
Bon petit déjeuner, jolie chambre donnant sur jardin, emplacement idéal. Rien à redire
-
Roland.l5 / 5Le 27/10/2019 à 09:06
Excellent restaurant avec des menus a prix honnêtes. Cadre et accueil très sympathique. A ne pas manquer.
-
Typh.5 / 5Le 15/08/2019 à 09:48
Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Bien situé et calme. Notre chambre était spacieuse et propre.
-
marie.h5 / 5Le 30/09/2021 à 17:50
Super...plats délicieux... service impeccable...je recommande vivement
-
FRANCOIS.O5 / 5Le 25/05/2018 à 11:11
Je suis un client régulier de cet établissement dont j'apprécie toujours l'accueil chaleureux et la qualité du restaurant largement supérieuer à ce que propose généralement les deux étoiles. J'attends avec impatience la réouverture pour faire peut être l'inauguration! En tout cas, bon courage à touté l'équipe trés professionnelle
-
Jocelyne.a4 / 5Le 06/06/2021 à 15:21
Très bon restaurant, je recommande, personnel agréable bon repas .
-
Véronique.e5 / 5Le 08/09/2019 à 13:57
Cuisine fine, inventive et raffinée. Un bonheur de déjeuner dans le patio. Service très sympathique. Incontournable lorsque nous passons dans la région.
-
olivier.a4 / 5Le 05/01/2017 à 10:39
Parfait.. Bon rapport qualité prix. Personnel sympa, et souriant. Nous étions déjà venu il y a plusieurs années, et la deco a changée en bien.
-
PATRICE.E3 / 5Le 17/08/2020 à 08:16
Très bien .restaurant super très bon ....personnel très pro et sympa.. BÉMOL il est bruyant côté rue .
-
Rémi.r5 / 5Le 16/07/2020 à 20:31
Cuisine de haut niveau, plats travaillés et impeccablement présentés, service très pro. Une excellente adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux que vous avez passé un bon moment chez nous et que vous avez apprécié notre travail. Un grand merci de toute l'équipe de nous encourager avec pleines d'étoiles. -
Florence.O5 / 5Le 05/04/2019 à 08:49
Magnifique maison que ce soit côté hôtel avec des chambres impeccables et agréables que côté restaurant avec une cuisine gastronomique riche en saveurs. Belle déco. Je recommande vivement.
-
Sidonie.a5 / 5Le 23/11/2016 à 17:00
tout simplement formidable !!!!!! rien à dire , si ce n est que je me suis régalée reposée grand luxe personnes (els) profondément humaines un grand merci ce genre d endroit existe encore c est très rassurant surtout quand comme moi on est handicapé physiquement . Ai trouvé une pause digne d un médicament à tout niveaux ............ cordialement .
-
Joebargreen.4 / 5Le 19/06/2019 à 05:09
Très joli restaurant, très spacieux et magnifiquement décoré, la table avec tous les cognacs est un régal....pour les yeux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, je suis heureuse que vous ayez pris plaisir de venir chez nous. -
QUE.O4 / 5Le 03/11/2017 à 13:54
L intérieur de cet établissement et sa belle cuisine n'ont aucune commune mesure avec l'extérieur qui au premier abord ferait fuir vu toutes les lézardes et les étais sur la façade
-
SYLVIE.O4 / 5Le 19/09/2019 à 17:25
Belle salle de restaurant avec terrasse agréable. Menus recherchés et de bon rapport qualité prix.
-
lilou.e5 / 5Le 21/06/2021 à 19:47
C est toujours un régal de dinner ici Accueil, lieu, plats... Tout est parfait
-
Nathalie.r5 / 5Le 24/10/2020 à 04:46
Excellente table jeune chef tres competent plein d avenir, tres joli decor table fleurie et directrice tres accueillante ainsi que le responsable de salle
-
Ph.A4 / 5Le 01/07/2017 à 10:01
Super qualité culinaire. Chambre correcte et spacieuse. Ambiance agréable. J y retournerai. Visite obligatoire des Cognacs en dégustation.
-
L.2 / 5Le 09/07/2019 à 11:05
Chambre sympa mais pas d'effort pour nous accueillir au restaurant a 5 minutes pres vis a vis des horaires affichés apres une longue route...
Réponse du propriétaire :
Je suis navré que vous n'avez pas pu dîner chez nous. Mais il est compliqué de respecter des horaires de travail et satisfaire la clientèle dans le contexte actuel de la loi du travail (35 heures/39 heures). Quand les derniers plats ont été servis et les fourneaux éteints, de devoir relancer toute la machine pour deux personnes qui arrivent après l'heure de service est un gaspillage écologique et économique. Nous nous efforçons d'être ouvert tous les jours pendant la saison pour satisfaire la clientèle de l'hôtel et les clients de passage. Les plats sont cuisinez sur place et demandent la présence de toute l'équipe pour la préparation. Nous vous avons indiqué des endroits dans la ville qui servent plus tard que nous et que vous pouvez atteindre à pied.Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié notre façon d'agir. -
Claude.t5 / 5Le 05/10/2018 à 20:47
Très bon accueil, dans cet hôtel calme et confortable. Petit déjeuner de qualité et varié.
-
Geoffrey.A2 / 5Le 06/02/2019 à 09:15
Cadre très sympa, personnels aussi, mais nous nous attendions à la qualité gustative d'un gastronomique, avec des produit frais !
-
RACLET.a5 / 5Le 20/12/2019 à 21:25
Cette table de Pons demeure toujours une très bonne référence, l’ensemble des plats préparé sont de très bonne qualité. Continuez comme ça....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le repas vous ait plu. Et merci pour les belles photos que vous avez mis avec. Joyeuses Fêtes de Noël -
Patrick.e3 / 5Le 27/07/2018 à 13:04
Le service impeccable bien reçu chaleureuse ambiance patio convivial appréciation culinaire partager autrement dans l'ensemble bien
-
Valerie.i5 / 5Le 03/02/2017 à 04:35
Excellent rapport qualité prix. Bien situé, cet hôtel est très confortable et son restaurant vraiment très bon.
-
Aupé.o4 / 5Le 03/06/2017 à 17:01
Restaurant chic donc cher, de l'attente mais je pense que c'est normal, beaucoup de choix d'alcool, beaucoup de choix de fromage, bien placé en ville.
-
raymond.O4 / 5Le 17/09/2019 à 13:34
Très bon accueil, chambre impeccable, menu du jour correct pour un prix raisonnable
-
Joaquim.i5 / 5Le 28/09/2020 à 11:14
Je vous le conseille. Personnel très accueillant et conviviaux. Vraiment super sympa !
-
Jean-Luc.a5 / 5Le 08/12/2016 à 12:03
Service impeccable et chaleureux. Très bonne cuisine de saison. Un choix exceptionnel de Cognac
-
Paul-Martin.I5 / 5Le 31/07/2020 à 20:46
Très belle accueil et très bonne table. Ne pas hésiter à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous avoir fait part du plaisir que vous avez eu en passant un moment chez nous. Un grand merci de toute l'équipe. -
René.e5 / 5Le 30/04/2015 à 14:13
J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel, l'accueil parfait malgré l 'heure tardive , il me serait agréable de retourner dans ce lieu. Amicalement René Lesieux
-
Daniele.e4 / 5Le 21/07/2017 à 15:44
hotel traditionnel très bien tenu , personnel attentionné , cuisine exceptionnelle , stationnement aisé . j'y retournerai avec plaisir .
-
Nathalie.h5 / 5Le 27/10/2019 à 08:33
Très bon repas dans un superbe décor dans le patios. L'équipe est très sympa.
-
laurent.h5 / 5Le 20/08/2017 à 21:31
Très bon hôtel restaurant avec une cour vraiment sympa pour les repas. Une belle carte
-
Joël.i5 / 5Le 21/07/2019 à 10:37
Hotel très confortable. Excellent accueil de la directrice de l'établissement Cornelia Muller 💥💯
-
Marie.r4 / 5Le 08/08/2020 à 10:44
Agréable lieux et calme. On y mange très bien
-
LUCY.a5 / 5Le 25/05/2021 à 06:07
Un cadre super, une explosion de saveurs, un personnel au Top... Nous reviendrons !
-
Philippe.i4 / 5Le 31/07/2017 à 06:07
Très bon rapport/qualifié/prix, super Resto et bon accueil dans une jolie petite ville.
-
Marie.n5 / 5Le 28/01/2020 à 16:05
Très bon et un petit menu parfait pour le midi !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre appréciation. Le menu change tous les mercredi et le chef essaie de varier les plaisir. -
Tib.i5 / 5Le 15/05/2021 à 16:45
Excellent restaurant, très raffiné
-
Anne.a4 / 5Le 18/10/2018 à 05:43
Restaurant cosy et agréable. Excellent accueil. Trés bonne carte.
-
Christophe.a4 / 5Le 29/06/2018 à 00:38
Bon rapport qualité prix, nourriture excellente et service aimable et très sympathique
-
Jeremy.l5 / 5Le 30/10/2019 à 12:11
très chic très bon n'hésitez pas excellent restaurant
-
Guilhem.r4 / 5Le 28/11/2014 à 08:20
Hotel très sympathique, l'accueil es chaleureux. Le petit déjeuné es très copieux. Rien a redire
-
Dominique.h1 / 5Le 27/07/2017 à 21:00
Hôtel vétuste aucune insonorisation, heureusement bonne literie. Et le restaurant est de bonne qualité.
-
venditti.r4 / 5Le 09/05/2017 à 13:35
Le restaurant est superbe accueil chaleureux bonne table.
-
Christian.i4 / 5Le 02/12/2018 à 16:32
Pause dejeuner menu "bib" qui offre effectivement un bon rapport qualité-prix, bon etablissement...
-
Camille.e5 / 5Le 01/01/2020 à 00:10
Une vraie expérience, un sans-faute pour la soirée et le repas la Saint-Sylvestre. 🍽👍
-
Olivier.A5 / 5Le 19/03/2017 à 09:40
Je conseil vivement cette hôtel avec un très bon accueil et un restaurant de qualité
-
Etevenard.e5 / 5Le 15/07/2020 à 09:08
Personnel sympa et serviable, cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction. Ca fait plaisir et nous encourage dans notre travail. Encore Merci -
Katia.u5 / 5Le 09/10/2018 à 08:22
Très bon accueil, chambre spacieuse et agréable, restaurant raffiné
-
Gaetan.i4 / 5Le 27/09/2016 à 07:22
Chère Madame,gnädige Frau. mon séjour à votre hôtel fut wunderschön. merci de votre charmant accueil.Gaëtan Bideau.
-
Fred.a4 / 5Le 24/08/2016 à 11:21
Hotel très agréable, restaurant qui l'est tout autant!
-
martine.n5 / 5Le 02/06/2017 à 21:43
Super accueil très tard après un traversée de bordeaux catastrophique que du bonheur chambre superbe le douillet
-
jacques.e4 / 5Le 28/10/2018 à 17:20
Chambre assez spacieuse et restauration de premier choix à recommander
-
Yves.l5 / 5Le 02/12/2019 à 09:12
Belles prestations, avec du cachet authentique bien que refait à neuf.
-
Paul.05 / 5Le 28/02/2020 à 20:27
Très bon est rapide les serveurs sont gentils
-
jean.h5 / 5Le 07/09/2017 à 11:53
tres beau et bon restaurant. accueil professionnel
-
Jérôme.i5 / 5Le 05/10/2019 à 21:56
C'était trop bon Bonne état des lieux Superbe déco
-
Victoire.O5 / 5Le 21/08/2019 à 15:01
Plats raffinés. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir de voir que nos efforts quotidiens sont appréciés. Toute l'équipe de l'Hôtel et du Restaurant de Bordeaux -
bruno.o5 / 5Le 04/10/2021 à 17:00
Très bonne endroit je le recommande
-
Eric.a4 / 5Le 08/08/2019 à 16:21
Tres bon acceuil, toujours a l ecoute