Relais Notre Dame de Quinson

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais Notre Dame de Quinson Quinson

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais Notre Dame de Quinson à Quinson

Charmant hôtel de campagne avec chambres paisibles, restaurant chaleureux, piscine extérieure et jardin. Hôtel rural chic, restaurant, piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Félicia.H
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 14:39

    Superbe découverte! Déjeuner en terrasse avec une magnifique vue. Très bon accueil, les serveur.se.s sont de bons conseils, un service au top, un sans faute de l'entrée au dessert. Une ambiance chaleureuse et conviviale. Le kir lavande, une délicieuse découverte. Adresse incontournable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt sur notre belle terrasse !

  • Avatar Marie.g
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:55

    Repas exceptionnel… service au top … après un an et demi où nous ne sommes pas venus la serveuse nous a reconnu !!!! … les pots d escargots et la truite en papillote une tuerie!!! Tous les plats ont une saveur particulière et fine. Beaucoup d originalité… allez y sans problème… et les prix correspondent à ce que vous avez choisi tant sur la qualité que sur la quantité…

    Réponse du propriétaire :
    Voilà qui est bien dit Marie ! Merci pour votre franchise et vos étoiles qui nous vont droit au coeur ! A très bientôt

  • Avatar Romain.E
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:18

    Repas imprévu dans ce restaurant mais quelle bonne surprise ! Accueil chaleureux, cuisine à base de produits locaux délicieuse, repas prehistochic à base de truffes excellent ! Bref on a adoré et on recommande ! Un très bon moment !

  • Avatar Chimene.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:38

    Ma note est donnée pour le restaurant car je n'ai pas logé ici. Je me suis régalée ! Des produits frais et de qualité et les prix vraiment corrects. Je vais revenir régulièrement. Vous pouvez venir manger les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Mais oui, revenez nous voir ! mais ouvrez les yeux quand même... Merci pour ces belles étoiles, c'est adorable

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:33

    Très belle découverte lors d'un court séjour. Accueille chaleureux et personnel à l'écoute des nos besoins. Ayant prévenu l'établissement avant notre arrivée ils ont pû proposer un plat vegan à ma compagne. Le cadre est mignon et reposant. Je conseille fortement. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à tous les 2 pour votre séjour, votre gentillesse et tous ces jolis mots sur notre maison et notre équipe. Vive la vie !

  • Avatar Fred.I
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 16:36

    On y a été pour manger et c'était vraiment au top, le soleil étant de la partie on a manger sur la terrasse avec vue sur le village préhistorique. Serveuse fort sympathique et rigolote, repas tout fait maison était excellent et la bière artisanale au top . La serveuse nous a parlé qu'ils faisaient aussi hôtel du coup les Vendéens vous disent très certainement à bientôt. Merci pour l'accueil 😉

    Réponse du propriétaire :
    Vive la Vendée et sa bonne humeur partagée qui nous fait chaud au coeur :! A très bientôt et un grand merci pour votre gentillesse !

  • Avatar Armony.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:59

    Déjeuner au restaurant en famille. Très bon acceuil et cadre. Le personnel est très agréable et professionnel. Pour le repas, un régale pour les yeux et les papilles! Ne pas hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Et bien nous sommes ravis de commencer cette saison 2022 avec vous et vos encouragements. Nous vous remercions de tout cœur : vous illuminez notre weekend. A très bientôt

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:04

    accueil et service impeccable - cuisine de qualité - propreté parfaite locaux et sanitaires - juste un bémol la route très circulante qui sépare la terrasse de l'hôtel - néanmoins c'est un bel établissement bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre visite. Pour ce qui est de la route circulante, étant un ancien relais de poste, le passage est justifié et stratégique... en revanche, l'allure à laquelle passent nos amis automobilistes, un peu moins, vous avez raison... A très bientôt

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:00

    Hôtel et restaurant de qualité et très bien situés. Idéal pour le repos et la rando. Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    C'est adorable de lire des commentaires bienveillants... toute notre équipe est touchée... A très bientôt

  • Avatar Juliette.i
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 11:37

    De passage pour déjeuner le midi, qualité du service excellente, les repas sont fait avec goût et l'hygiène est irréprochable 💪🏻

    Réponse du propriétaire :
    Merci Juliette ! En ce début de saisons nous prenons vos 5 étoiles en plein cœur ! Car oui ! nous aimons tant notre métier, que nous sommes heureux que cela vous touche aussi A très bientôt

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:24

    très bon accueil ! Souriant 😃 beau cadre !.excellent ! Bonne cuisine !!

    Réponse du propriétaire :
    Excellent ! Merci Christine ! et vive les Etoiles que vous nous envoyez ! vive la saison 2022 !

  • Avatar Indiana.o
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 23:19

    Une très belle découverte Malgré la forte abondance de client, la jeune serveuse nous a très gentiment accueilli et nous avons très bien mangé dans un cadre magnifique. Très bon Merci

  • Avatar Mark.i
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:40

    Il est très difficile actuellement de trouver une table ou l’on mange bien pour un prix équilibré dans la région ( Riez/Aups/Quinson…) C’est fait, j’en ai trouvé un🤗 Accueil très sympa de la jeune serveuse (peut être ralentir la cadence entre les plats, mais rien de très grave). Très belle décoration et , plus important, de très belles présentations et de bonnes saveurs. Merci de nous avoir fait passé une très bonne soirée et profiter de votre savoir.

  • Avatar Marc.B
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:09

    Un ancien relais de poste décoré dans un esprit baroque religieux. Un superbe jardin derrière le bâtiment,une piscine... Tout est très agréable. Le petit déjeuner se prend dans un autre jardin sous un superbe figuier. Le personnel est très accueillant et professionnel. Et surtout, un restaurant où l'on se régale. Vraiment on se régale !

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! vous nous mettez plein d'étoiles... dans le coeur et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé A très bientôt

  • Avatar Pat.u
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:10

    Cuisine fine de grande qualité, personnel très attentif

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pat pour votre commentaire ... à très bientôt sur notre terrasse

  • Avatar Amelie.l
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:09

    Excellent déjeuner, avec un accueil chaleureux et des produits frais. Le poisson en papillote est incroyable, de même que le coulant au chocolat. Petit plus pour l'établissement et le cadre, un très joli endroit ! Un de nos meilleurs repas dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Amélie ! Vous nous donnez le sourire et nous sommes heureux de votre joie !

  • Avatar Francis.U
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:50

    On s'est régalés. Le cadre, l'accueil et l'ensemble du service super!. On recommande. F.R

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:45

    Repas au top des saveurs, accueil et service très sympa, n'hésitez pas à y aller si vous passez à Quinson ou dans les alentours

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:39

    La terrasse du restaurant est sublime! Les serveurs sont très gentils, serviables. Notre serveuse avait beaucoup d’humour! Nous avons passé un super moment. Quant aux plats nous nous sommes laissés tenter par la burrata aux petits légumes verts, le foie gras et le poulet aux écrevisses, c’était parfait (mention spéciale pour la confiture de figues qui accompagne le foie gras)

  • Avatar M.w
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 14:29

    Très belles chambres, hotel avec beaucoup de charme. Personnel très aimable. Par contre on a été déçu du restaurant. Cuisine bonne mais pas très recherchée, dommage pour la papillote de poisson servi dans du plastique…

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:14

    Nous avons passé un très bon dîner. Les hôtesses étaient très accueillantes et efficaces. Repas soigné. Bon rapport qualité/prix. Je recommande !

  • Avatar Abacus.
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:45

    Personnel très sympathique, lieux propre et calme. Le jardin est très jolie, la piscine n'est pas trop grande mais offre un bain de rafraîchissement si vous décidez de passer une après-midi. Le restaurant est très bon, fait au barbecue à partir de juillet. Le lieu est situé à côté des gorges du Verdon, idéal pour se balader et visiter les lieux

    Réponse du propriétaire :
    Que des étoiles ! Merci Merci Merci !

  • Avatar Laurette.e
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:56

    Lieu et accueil très agréable. Nous avons bien mangés, les menus sont simples mais fin et fait maison. Les serveurs sont souriant et dynamiques. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Madame, Vive la simplicité ! Vive la finesse et le fait maison ! Notre équipe aime ce qu'elle fait et nous aimons tant nos clients... que le résultat se lit dans votre commentaire. Merci beaucoup et à très bientôt

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:42

    Excellent restaurant très bon produits service de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eric, c'est très sympa, et à bientôt

  • Avatar Vacher.i
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 13:52

    Personnel extrêmement accueillant. Produits de qualité et bien cuisinés. Nous avons dégusté un porc aux épices avec purée de patates douces : très bon mais un peu plus d'accompagnement aurait été apprécié.

  • Avatar Mélanie.I
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:42

    Quel plaisir de dîner dans ce restaurant: de la cuisine raffinée, de qualité et avec des produits frais ! Peu de plats à la carte, pour nous c’est signe de qualité et de fraîcheur: nous aurions voulu tout goûter ! Avec en prime une personnel accueillant, que dire: continuez ainsi !! Foncez-y si vous allez l’occasion!

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:28

    Hotel très agréable dans un cadre magnifique et bucolique à 2 pas des basses gorges du Verdon ( canoe, rando, plan d'eau) Personnel aimable accueillant et professionnel tant au niveau de l'hotel qu'au niveau du restaurant. petit déjeuner très copieux et varié sous forme de buffet . Les plats proposés au restaurant sont copieux et délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    merci Merci Merci! Cette saison 2021 est belle grâce à vous aussi chers clients bienveillants

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:24

    Havre de paix. Jardin très agréable, type provençale, terrasse ombragée. Dîner à 35€ (entrée plat et dessert) très gourmand. Petit déjeuner en buffet à 15€, produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    C'est adorable, merci pour vos gentils mots qui nous touchent...

  • Avatar Gérald.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:40

    Très bon accueil et repas excellent 👍 Merci a vous et bonne continuation

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 13:37

    Touche par l accueil et la gentillesse du personnel Chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurence pour votre commentaire lui aussi très touchant et nous vous disons à bientôt ! des clients gentils comme vous nous est aussi très agréable, sachez le !

  • Avatar sarragozi.m
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:04

    Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel que je qualifierai de perle rare. Le service a été impeccable et je dirais même humain avant tout (Big up a Marie Christine qui nous accueillait avec sa bonne humeur chaque matin au petit déjeuner et était à nos petits soins) Du côté des chambres, le niveau de propreté est top, les lits très agréables, et tout le matériel nécessaire est mis à disposition (gel douche, shampooing, serviettes etc). Le seul - serait peut être l'insonorisation des chambres, mais c'est le prix à payer pour un espace avec autant de charme et très authentique. Le grand + est le restaurant ouvert midis et soirs (exceptés lundi, mardi). Les plats proposés sont tout simplement tous à tomber! Mon favori: le cochon aux épices. Bref nous avons passés de super vacances en famille dans ce charmant hôtel à taille humaine. Merci à l'équipe pour le beau travail.

    Réponse du propriétaire :
    Mais c'est vous la perle de cet été ! Mille mercis pour votre visites et ces mots qui nous feraient presque rougir ! Merci beaucoup

  • Avatar JACQUES.O
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:15

    Nous y avons déjeuner avec des Amis, l’accueil est détestable , la nourriture pitoyable, l'hygiéne plus que douteuse surtout en cette période le masque sur le menton des serveurs ne rassure pas trop. Les serveuses trés désagréables.

    Réponse du propriétaire :
    AH AH AH !!! Mais Jacques ! Mais quel drôlerie ! Vous avez raison, le covid vous a fait beaucoup de mal : plus de gout ni d'odorat.. ni même sympathie : vous en êtes le plus bel exemple ! Car pour nous, je rassure, tout va bien : la saison est belle, la maison pleine, les clients tellement bienveillants... Et puis, il y a les gens comme vous, râleurs, patibulaires, jamais contents. Dieu Merci il y a des avis avant et après le votre qui nous laissent des étoiles dans les yeux ... et le votre fera rire beaucoup de monde , à n'en pas douter... Je pense vous mettre très vite dans les club de Mr Ronchon, vous avez tous les critères... car votre ais est tellement peu crédible face à tous les autres. Car je ne reconnais en rien la description de notre maison, de notre cuisine, de notre accueil dans ce que vous écrivez ! cela en est risible ! Vous avez raison, continuez à fréquenter des fast food ... cela vous ressemble ; en revanche, si vous voulez de bonnes adresses de Kebab, il y en a de merveilleux à Marseille je vous recommande avec grand plaisir : passez moi un coup de fil. A très bientôt Jacques !

  • Avatar latttion.t
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 12:36

    J'ai couché une nuit le 9 septembre avec le petit déjeuner et pris le repas du soir je suis très satisfait des prestations de l'équipe du Relais Notre Dame. Si la partie hôtellerie tout à l'étage aurait besoin d'une rénovation elle reste confortable et la salle d'eau refaite est parfaite et n'a rien a envier à celle d'hôtels plus récents. Le repas du soir était excellent copieux et le verre de vin rosé naturel gouleyant, quand au petit déjeuner varié copieux EXTRA. Avec mon épouse nous avions il y avait plus de 20 ans couché dans cet hôtel dont je gardais un agréable souvenir. Mon passage longtemps, après a confirmer mes premières impressions .La réservation avait été faite par mon petit fils.

  • Avatar Juliette.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:40

    Délicieux restaurant à ne pas manquer quand on passe dans le coin ! Une cuisine goutue et délicate et un service au top ! Le poulpe était d'une rare tendresse et le cochon fondait en bouche, un délice !

  • Avatar Sylviane.o
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:24

    Bonjour , je devais y passer la nuit, et sur mon site de réservation à aucun moment il parle du pass sanitaire. A l accueil, la dame très désagréable, m a dit : Pas de pass pas de nuit ... et ma nuit n est pas remboursable... écœurée, déçue. Si un jour, je sejourne dans cette ville je n irais pas a cet hôtel...

    Réponse du propriétaire :
    Déja mme Sylviane Bonnet, ce n'était pas pour vous la réservation, mais pour votre fils car vous vouliez lui faire la surprise d'une nuit à l'hôtel ! Plutôt une bonne idée au départ. Mais où êtes vous depuis plusieurs mois pour ne pas savoir que le pass sanitaire est demandé dans les Hotels-Restaurants ? vivez vous cachés dans une grotte ? et si, si, si... c'est marqué sur notre site, sur Booking.com, au journal de TF1, France 2, de partout partout... J'ai accueillis votre fils, disais-je, qui est arrivé avec un aplomb : lequel de nous 2 a été le plus désagréable ? je lui ai dit qu'il lui suffisait d'aller faire un test pcr pour pouvoir profiter du "cadeau de sa maman" (il n'est pas obligé d'être vacciné)... Sa réponse "je ne fais pas toutes ses c....ies" "elle (vous sa mère) aurait pu me prévenir"... Ben non, c'est le principe d'une surprise... Bref , il n'était pas content du tout, du tout.... J'en déduis donc, que votre fils n'aime pas les surprises, ni sa maman, ni les tests pcr ! Et si un jour vous séjournez, vous (et non votre fils) dans notre joli village, nous serons plus que ravis de vous accueillir ! (car nous sommes le seul hôtel !!!)

  • Avatar Simon.l
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:49

    Comment ne pas réagir au commentaire de @lucylucy ci dessous ! Nous étions en famille la table juste derrière la sienne et il faut avouer que c’était du grand n’importe quoi !!! 2 petites filles mignonnes comme tout, un père littéralement couché sur la table qui traite la serveuse de « rat », et la mère, soit disant commerçante qui parlait mal à toute personne qui s’approchait de leur table ! La patronne a défendu son personnel et ne s’est pas laissée intimider. C’est une honte de se comporter de la sorte et un piètre exemple pour ces enfants, qui n’arrêtaient pas de complimenter leur repas et les serveuses. Nous avons passé un super moment , tout était délicieux, servi parfaitement et avec le sourire ! Nous sommes conscients, en assistant à de telles scènes, que c’est un métier difficile, et non Lucy, le client n’est pas roi ! Et la patronne a bien répondu « même les rois , ont les éduque » la preuve en est avec vous, car des rois tortionnaires et sanguinaires, en général, finissent souvent dans d’atroces souffrances !!! Souriez à la vie !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message et pour votre visite ! Ah ! Merci pour votre témoignage ! concernant @lucylucy

  • Avatar Harold.o
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 12:53

    Excellent restaurant ! Nous avons dîné et avons énormément apprécié le repas ! Très bon accueil malgré que nous n’avions pas réservé. Restaurant à ne pas louper dans la région!

  • Avatar nicolas.r
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:06

    Restaurant très agréable avec une grande terrasse de l'autre côté de la départementale. Service sympathique, cuisine française de tradition et vins agréables. Parking aisé. Cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Vous aussi vous êtes bien agréable avec ses mots qui nous rendent heureux !

  • Avatar Lydie.u
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 10:04

    Excellent repas en famille. Cuisine raffinée et créative pour un prix imbattable. Service impeccable. Nous avons adoré et reviendrions avec plaisir. L’hôtel est adorable et le boss compte exploiter le potentiel du lieu en faisant des travaux... nous avons hâte d’y séjourner à nouveau.

  • Avatar lucy.u
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:12

    Très très déçu Nous avons fait un arrêt dans ce relais avant de profiter du lac de quinson avec les enfants Mal reçu et accueilli Plat adulte : 2 magret de canard Prix exorbitant pour le peut qu’il y a dans les assiste et Le goût n’y es pas du tout 2 menu enfant pour mes filles de 10 ans et 5 ans ... des portions pour des enfants de 2 ans rien dans l’assiette .. je demande de la mayonnaise pour les frite Il en on jamais ce n’es pas un produit que l’on propose dans notre restaurant ... La mayonnaise c’est le BABA DE LA RESTAURATION CEST LA PREMIÈRE CHOSE QUE LON VOUS APPREND À LECOLE Bref Passon !! les petites avait encore faim alors je demande gentiment s’il il es possible de réservir à mes enfants des frites ... que l’on me facturera 5€ en supplément la portion ... une honte pour 4 frites .. je fais la remarque à la serveuse ... que je suis mécontente de payer pour 4 frites ... alors que je paye déjà un menu enfant x 2 Donc 20€ pour les 2 donc elle me répond quel va appeler la patronne Celle ci me traite de mal éduquer que le client n’est pas roi ... que les frite en supplément sont facturer Que les portions sont servi en petite quantité car les enfants sa mange très peu quel mentalité ! Nous finissons Temp bien que mal le repas .... nous ne prendrons pas de désert (adulte) ni de café vu la situation nous voulons partir au plus vite ! La serveuse qui vien proposer les dessert du menu enfants Aucun choix et encore une quantité pour un moineau !! 1 boule de glace ... A fuir Attrape touriste Refaite votre éducation

    Réponse du propriétaire :
    Ah chère Lucy ! il y aurait tant à dire sur vous et votre famille... que même la table derrière la votre a pu juger par elle même de votre ... comment dirai-je... Je ne dirai rien, je laisse les personnes juger par elle même en lisant l'avis au dessus de @simon qui était la famille juste derrière votre table et son témoignage ! Tout est dit ! Il n'y a rien a ajouter. Si, si : allez lire le nombre d'avis de personnes heureuses chez nous... et les quelques "raretés" comme vous ! Et ça nous fait plutôt sourire... si vous saviez...

  • Avatar elfie.e
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 12:15

    nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce charmant hôtel que nous avons connu il y a plus de 30 ans notre coup de foudre de l'époque ne s'est pas émoussé. Tout au long des années, des améliorations ont été apportées notamment en terme de décoration, climatisation. La table est toujours aussi excellente et la formule demi pension extraordinaire. nous nous sommes régalés matins et soirs avec le petit déjeuner copieux dans le jardin et le repas savoureux sur la terrasse ou le jardin. Les jardins sont magnifiques et la piscine au calme. notre chambre était très spacieuse et décorée avec goût et la salle de bain équipée d'une incroyable douche à l'italienne à double entrée. nous avons passé un pur moment de bonheur dans ce magnifique hôtel ou l'accueil de Danielle et Denis est toujours aussi chaleureux. Merci encore de nous avoir fait découvrir à chaque rencontre de nouveaux sites dans cette belle région.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous recevoir. Cordialement.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 04/07/2020 à 14:28

    Avis concernant le restaurant uniquement : Restaurant très agréable où y mange bien. Le cadre est sympa et reposant. La carte donne envie : il n'y en a ni trop de choix ni pas assez. Les plats sont réussis. Le service était très agréable. En amélioration à prévoir : les plats ne sont pas assez copieux par rapport au prix que l'on paie. Mais dans l'ensemble, on est repartie très content.

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:11

    Repas uniquement, surprenant le Non accueil de la patronne..!.décevant le foie gras trop poivré et trop froid...le pompon revient à la truite empaqueté dans un transparent alimentaire fermé d'une AGRAFE Métallique... Bon pour les urgences.....Seul point positif : une excellente serveuse à l'accueil et au services .Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bon alors Nathalie ! Mais que se pâsse t il ? Mais où était la patronne !!! Mais quel crime de lèse Majesté que la patronne ne soit pas venue personnellement saluer Natou (je peux vous appeler Natou ?) Et puis c'est trop ceci... c'est trop cela... Mais oui, lisez bien les avis avant et après vous... vous faites parties des irréductibles que nous ne pourrons jamais satisfaire ! Vive les vacances ! Vive la vie ! Surtout en ces temps difficiles... Mais a priori, pas pour tout le monde à vous lire...

  • Avatar m.
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:23

    Hôtel avec du caractère. Beau jardin. Piscine impeccable. Nourriture excellente. Accueil sympathique et efficace. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour cet avis, qui un dimanche matin, nous donne le sourire pour la journée ! Vive la vie !

  • Avatar Sako.o
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:43

    Arrivé un midi sans réservation, le personnel à était très agréable et nous à trouvé une table, les plats était gastronomique et délicieux, à faire sans hésiter quand vous passez dans le coin

    Réponse du propriétaire :
    Mais vous aussi vous êtes très agréable ! Merci pour ces compliments

  • Avatar Baptiste.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 06:00

    Certes les assiettes ne sont pas remplies a ras bord, mais la qualité et les produits frais travaillés dans le respect de la cuisine provençale en font une excellente adresse pour un diner très abordable. Excellent service également, de même que les vins de pays notamment ceux proposés au verre très typiques.

  • Avatar Catherine.A
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:45

    Très peu de choix dans le menu très cher par rapport à ce que nous avons mangé truite du Verdon délicieuse mais elle manquait d'accompagnements et de sauce Nous en avions gardé un tout autre souvenir Il y a peut être eu un changement de propriétaire

    Réponse du propriétaire :
    Catherine Landrieu, on va tout vous expliquer et vous allez vite comprendre : - peu de choix : 4 entrées, 4 plats et 4 desserts qui changent régulièrement au gré ses saisons... et tout est fait maison et ça, ça fait la différence (sauf le pain ) -"très cher" : 27€ ou 35€ pour le grand menu.. tout est relatif , pour manger sainement (sans appuyer sur un bouton de micro-onde) ... - changement de propriétaires , il y a eu , depuis 2 ans... Et si vous saviez... nous avons du jeter 3 ou 4 congélateurs à notre arrivée... c'est dire ce qui était servis avant... Je pense avoir bien résumé la situation... J'ai oublié de dire que nous aimons infiniment cette maison et notre métier, ainsi que toute notre équipe ! Et ça, avec des années comme nous venons de vivre, c'est ce que nous retiendrons !

  • Avatar estelle.o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:30

    Personnel acceuillant et vraiment Au petit soin Pour nous. Produit frai et rapport qualité-prix vraiment top. Je recommande mais réserver avant quand même car bcp de monde c est une zone touristique.

    Réponse du propriétaire :
    C'est adorable, merci pour votre visite !

  • Avatar Brigitte.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:17

    Resto gastro. Hôtel de charme. Avons super bien déjeuner. Serveuse très dynamique et très sympa. Repas excellent et raffiné. À refaire

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:29

    J'y suis allée au mois de juin repas excellent service impeccable et sympa Chambre parfaite Coin petit déjeuner magnifique Je recommande plus tôt 2 fois 1 !!! 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Christelle et à très bientôt

  • Avatar François-Marie.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:48

    Le service est souriant mais un peu lent. La cuisine est excellente et le rapport qualité-prix au rendez-vous. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos recommandations et nous sommes heureux de vous avoir eu sur notre terrasse.

  • Avatar DIESTE.Y
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:10

    Une escale moto par un pur hasard commandée par nos ventres . La terrasse du restaurant ombragée, les plats excellents et la sympathie du personnel font de ce restaurant un lieu incontournable !

    Réponse du propriétaire :
    Que des étoiles ! Merci Merci Merci !

  • Avatar Arthur.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:57

    Magnifique terrasse pour ce restaurant de qualité et élégant. La cuisine est top, tout comme les serveurs! Incontournable à Quinson ✨

  • Avatar Beatrice.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 12:28

    Hôtel très calme, reposant, joli jardin, piscine, belle chambre et très bonne table Très bon accueil, personnel sympathique. Juste parfait De plus point de départ de plusieurs randonnées

  • Avatar eric.n
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 08:27

    Séjour de 10 nuits en demi pension Accueil pro et sympa de toute l'équipe ; chambre agréable bien équipée ; petit déjeuner buffet excellent et varié; les dîners : plats copieux bien cuisinés et présentés joliment. Enfin très très beau jardin avec ses coins repos variés ; piscine non testée en raison de la météo. ..capricieuse ; Bref nous ferons de notre mieux pour revenir l'an prochain !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Relais notre Dame vous remercie pour votre confiance et sera heureuse de vous recevoir a nouveau. (Translated by Google) The entire Relais Notre Dame team thanks you for your trust and will be happy to welcome you again

  • Avatar Fiona.E
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:16

    Formule entrée-plat-dessert à 35€. Cuisine raffinée et goûteuse. Nos compliments pour les entrées délicieuses. Les plats étaient également très bons. Seuls petits bémols pour le dessert Pana cotta et les cafés en double expresso (6€ le café …). Personnel très agréable. Petite pensée pour eux qui traversent la route de nombreuses fois pour rejoindre la terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fiona, vous savez reconnaitre les bonnes choses gouteuses pour reprendre votre expression et j'en suis ravie ! En revanche le café est à 2€ chez nous... Et bravo de reconnaitre notre courage pour traverser la route : nous risquons notre vie pour nos clients ! Car nous les aimons !

  • Avatar Huguette.t
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:50

    Personnels très agréable, serviables, amicales, joviale. La chambre nickel et le repas vraiment parfait et le petit-déjeuner n'en parlons pas merci à tous et à Marion

  • Avatar BYTB-Weedi.3
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 15:26

    Très très déçu .on y mange très mal même au Mac do on mange mieux. Rien dans l'assiette et en plus de très très mauvaise qualité. Aucune carte des vins ni d apéritif prix annonce à la note.aucun accueil service très mal organisé. Je le déconseillé fortement ..nous regrettons les anciens propriétaires. Très très chère pour ce désastre.

  • Avatar pungier.n
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 19:35

    Nous sommes allés avec nos 2 filles (2 ans et 5 ans) , Super endroit je recommande vivement ! Serveuse très agréable et très professionnelle ! Repas délicieux de l'entrée au dessert ! Un bon moment de passé !

  • Avatar Eric.c
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 18:10

    Arrivés sans réserver en plein juillet , il restait qqes tables ombragées . Carte pas trop compliquée et plats goûteux . Bières locale , pieds et paquets sont à la carte . Toutes les serveuses sont souriantes , mais un peu la pagaille dans l'organisation . Rien de pénalisant . C'est donc un endroit idéal pour une pause repas .

  • Avatar Léopold.a
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 14:18

    Un ancien relais idéalement situé à 200m des gorges du Verdon. Géré par les mêmes propriétaires que l’hôtel des Deux Rocs à Seillans. On retrouve le même professionnalisme dans les équipes et la même volonté d’offrir une expérience hors du temps à ses clients. Les chambres pleines de charme, sont conservées dans l’esprit du début du 20e siècle. Les jardins de l’hôtel sont absolument sublimes et idéaux pour se reposer après une ballade en kayak dans les Gorges. Le restaurant est excellent avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande également cet hôtel. Bravo au groupe d’hôtels Maisons Malzac!

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 08:53

    Hôtel absolument charmant, cadre à couper le souffle, accueil très chaleureux. Une véritable parenthèse de bonheur. Nous reviendrons dès que ce sera à nouveau possible !

  • Avatar LaurentLaurent619.
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:33

    Ce message est globalement le même que celui que je viens de laisser sur l'hotel des 2 Rocs de Seillans (même propriétaires). Tout d'abord l'hotel : Aucun charme. Ambiance dortoir. Insonorisation inexistante. Piscine sans charme mais bien sécurisée. Le petit déj est servi dans une petite cours sympathique. Petit déj copieux et bien fourni. Ensuite le restaurant : Moyen Ensuite le patron : Nous avions réservé (pendant le confinement) une chambre pour un couple avec baignoire. A notre arrivée, la chambre, est équipée d'une douche et de 2 lits séparés. La patronne nous explique que les chambres équipées de 2 lits se trouvent côté rue et qu'ils ont trouvé mieux pour nous (merci c'est gentil) de nous mettre côté cours. A aucun moment lors de la réservation (par téléphone) on nous a expliqué cette situation. Je pense que le plus important était de prendre notre résa. Ensuite, merci le covid 19. "Grace" à cette maladie, on vous explique, droit dans les bottes, que le personnel ne rentre pas dans les chambres. Ce qui veut dire aucun service d'entretien. Alors si vous restez 1 ou 2 nuits, on peut laisser passer, mais si vous restez une semaine (comme pour nous), c'est pas top du tout. Evidemment, aucun mail d'information avant d'arriver, vous êtes donc devant le fait accompli. On vous montre tout un tas de documents justifiant cette non-prestation, et si vous insistez, la phrase "je suis dans mon droit" vous est balancée. Juste pour mémoire, on réserve un HOTEL et non pas un APPART. Après plusieurs coups de fil passés à d'autres établissements, TOUS vous confirment que le service de "recouche" est évidemment effectué (vous passez même pour un c.. quand vous posez cette question !!! Du coup, nous renonçons à rester et partons au bout de 2 nuits. Evidemment, nous refusons de payer les autres nuitées car la prestation réservée n'est pas celle que l'on nous fourni. Le patron nous menace d'appeler la gendarmerie. Super l'ambiance se gate //// Et il a cette magnifique phrase qui résume ce qu'il pense : "selon une étude, les francais sont les clients les plus chiants". IL a très certainement oublié que ses hotels se situent .... en France ! Devant mon insistance, il fini par plier et me facture les 2 nuits passées (il en profite au passage pour rajouter les 3 suppléments pour mon chien qu'il nous avait gracieusement offert sur notre 1er hotel pour la non-prestation, c'est toujours 30 euros de gagnés). Enfin bref, si vous passez dans la région, je pense qu'il y aura des hotels plus sympas où vous serez recus comme des clients et non pas des portemonnaies ... "chiants"

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 19:32

    Nous avons passé un super moment. Le service est de qualité et les plats sont excellents. Je conseille sans hésiter !

  • Avatar Pivoine.1
    2 / 5
    Le 04/09/2019 à 12:05

    Restaurant nous avons mangé la formule entre plat dessert . attente longue serveuses se dedrouillant seules sur. 2 terrasses donc débordees .si vous avez faim passer votre chemin portions trop petites . assiettes aux motifs colorées pour remplir le vide des aliments. Aliments simple bon marché cuisine simple . le suprême de poulet la même sauce que le poulpe un fond veau gelifie. Un changement de propriétaire des personnes d expérience sûrement pour des touristes . Pour nous les locaux on aiment bien manger au restaurant car le restaurant c'est un plaisir . Choix restreint.sur la carte . c était notre 2 venues dans l établissement repris depuis peu et le menu avait encore diminuer.

  • Avatar Luca.a
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 20:53

    Compte tenu des avis, je pense que la direction a dû changer. J'ai vécu à Quinson durant quelques années et plusieurs fois j'ai mangé dans ce restaurant, la patronne était odieuse, désagréable, condescendante, suffisante, tout sauf une commerçante. En revanche, la nourriture irréprochable, de qualité, en quantité. Malheureusement on constate ce genre de comportement dans le midi....Dommage Exemple, un jour j'ai fait un chèque avec 20 centimes de moins (erreur), la patronne me les a réclamés 3 semaines plus tard et en public.....cela dénote d'une mentalité particulière ; pas vraiment grand seigneur, plutôt petit mentalité. Un jour j'y suis allé avec 10 personnes pour prendre un café et manger une tarte, nous avons attendu 3/4 d'heure, la patronne nous a dit "j'ai pas le temps". Bravo pour le service madame

  • Avatar vanes.a
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 09:36

    Nous avons mangé au restaurant à midi, l'accueil été très bien sauf un serveur.. Qui a réussi à gâcher mon repas...par une réflexion et surtout avec un air très condescendant..l'entrecote à 16 euro était très petite et la qualité de la viande pas extraordinaire, servie avec des pommes rissolées et aucun légumes. Le menu enfant a 8,9euro servi avec très peu de pomme rissolées et un cordon bleu tout droit sorti de chez picard.. Pour un hôtel restaurant 3 étoile inscrit au guide Michelin et routard, décevant vraiment .. Malgré toute les bon avis que j'ai pu lire je suis vraiment étonnée de ce qu'on nous a servi..

  • Avatar Cecilia.a
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 16:22

    Nous avons séjourné en plein mois de novembre dans cet hotel. Restaurant fermé, petite chambre étroite (moquette, literie pas très bonne qualité) facturée 90 euros. Petit déjeuner très somoraire avec une brouillade d'œufs à base d'œufs lyophilisés. L'expérience au total à 128 euros n'est pas à la hauteur du prix. Je ne recommande pas hors saison.

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:45

    On cherchait un restaurant on est tombé sur celui ci sans le vouloir et nous n'avons pas été déçu du voyage cuisine très goûteuse je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Comme quoi, le hasard (et pas seulement internet) fait plutôt bien les choses ! Merci au hasard de vous avoir mené jusqu'à nous

  • Avatar Jean-Claude.O
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 05:37

    Hôtel très bien situé. Ancienne bâtisse bien rénovée. Grande chambre confortable. Personnel très agréable et professionnel. Repas très bon avec truites excellentes élevées par l'hôtel. Super petit déjeuner dans un cadre très agréable. Parking sécurisé et ombragé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre notation et mettons tout en oeuvre afin de pérenniser la qualité d'accueil et de service que nos clients méritent. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. L'équipe du Relais Notre Dame.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 17:36

    Super séjour en famille, super accueil, très bon restaurant et petit déjeuner bien garni. Accueil et personnel au top...a recommander et essayer.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:38

    Tout était réuni pour passer une bonne soirée Le personnel est très sympa et les plats sont très bons Merci à Karine et Valentin ils se reconnaîtront 😉

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 18:58

    J ai découvert un lieu à recommander sans hésitation. Surprise par le professionnalisme et la bonne humeur de la serveuse, des plats très goutteux bravo au Chef, le décor splendide et un espace extrêmement propre. La note tout à fait raisonnable. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher invitée, Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur google à l’égard de notre hôtel restaurant. Nous sommes enchantés de lire à travers votre commentaire que vous avez passé un agréable moment à nos côtés. Nous sommes ravis de lire que nous avons su combler vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation, et espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois ! En vous souhaitant une agréable journée. Hôtel Relais Notre Dame.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:19

    Un menu quasiment gastronomique délicieux à un prix très accessible simplement très goûteux et plein de saveurs

    Réponse du propriétaire :
    Merci Merci ..; vous allez nous faire rougir ! Nous aimons tellement notre maison et ce que nous faisons ! Nous vous remercions pour vos compliments ! A très bientôt

  • Avatar PHILMF.
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:10

    Restaurant voulant se faire passer pour un grand restaurant 😂😂 Déjà on arrive on veut s'asseoir, les chaises en plastiques, de mauvais goût sales et fiorde d'oiseau. Serveuses dans l'ensemble aimables mais le service laisse à désiré ! On commande le serveur est apparament supérieur à vous il vous fait bien comprendre. la cuisine médiocre pour le prix très faible quantitée qualitées des produits médiocre vu la localisation. Voilà moi perso habitant dans la région je ne m'arrêterais plus

  • Avatar Jacqueline.i
    3 / 5
    Le 07/06/2020 à 11:47

    Accueil un peu froid (nous n avions pas réservé) mais Personnel très aimable Et souriant Bon mais peu copieux Et surtout trop de bruit dans la salle qui résonne énormément ☹️ Qui casse beaucoup la tranquillité d un repas ...D ou la note basse...

  • Avatar Robin.a
    1 / 5
    Le 10/10/2018 à 07:01

    Cuisine excellente, employés sympathiques. Par contre j'ai très peu dormi de la nuit, car le lit était bourré d'insectes. Je me suis réveillé le matin avec des boutons un peu partout (punaise de lit ?). De plus le radiateur était en panne. Personne a l’accueil à 23h pour régler ces problèmes. J'en ai informé la propriétaire, j'espère qu'elle réglera ces problèmes. Pas de remise sur la facture...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Robin, Avant tout nous vous remercions pour votre séjour qui malheureusement ne c'est pas passé comme nous l’aurions souhaité. Vous nous avez informé de la présence d'insectes dans votre chambre et nous le regrettons. C'est la première fois qu'une telle situation se présente, nous avons aussitôt fait intervenir le personnel nécessaire afin d’éradiquer le problème définitivement. Sachez également, que bien que la réception soit "fermée" le soir, notre livret d’accueil présent dans chaque chambre précise bien qu'en cas de besoin, nos clients sont invités a composer le 9 depuis le téléphone de leurs chambre afin que le personnel qui reste présent dans l'hôtel toute la nuit puisse prévenir a toute éventualité. Concernant le radiateur, ce dernier n'était pas en panne, en cette saison, les températures restent encore clémentes et la chaudière n'est allumée que plus tard. La chambre dispose néanmoins d'un système de chauffage puissant dans la salle de bains communicante avec la chambre et ce dernier peut être allumé toute l'année a l'envie de nos clients. Nous vous présentons bien sur toutes nos excuses quand a cette fâcheuse et inadmissible expérience qui vous a fait naturellement bénéficier d'une remise de 30% sur le tarif normal. En effet, nous vous avons facturé 85€ pour la nuit, le repas, et le petit déjeuné soit 37€ de moins que le tarif normal. Pour information, le prix de la chambre single standard est de: 65€ ( bien que vous ayez été logé dans une chambre double confort avec lit de 160x200 habituellement facturée 89€). le Prix de notre premier menu est a 22€, et le petit déjeuné a 11€. Soit un total normalement facturé de 122€. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Hôtel Relais Notre Dame.

  • Avatar Chantal.i
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 18:42

    Cuisine raffinée amateur de cuisine du terroir arrêtez vous une super serveuse qui prend soin de ses clients et un chef en cuisine qui assure 11 sur 10 pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Mais merci ... voilà qui vient du coeur et nous vous disons encore merci pour votre visite et votre gentillesse !

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 17:43

    Ayant pris un menu à 28 euros (escargot, gigot d agneau, dessert gourmand) goût médiocre, tranche d épaule d agneau transformee en tranche de gigot ? Dessert banal et café très bas de gamme. Plusieurs serveurs pour une seule table

  • Avatar Serge.I
    4 / 5
    Le 07/06/2017 à 11:38

    Pour le restaurant seulement : Nous nous sommes régalés. Une cuisine simple, mais copieuse préparée avec des produits de qualité. Un service sans reproche, et le tout dans un cadre très agréable.

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:04

    Personnel agréable,nourriture absolument divine, on ne regrette absolument pas d etre passé par là

    Réponse du propriétaire :
    Mais c'est vous qui êtes divin ! But you are divine ! Thank you very much for your visit

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 07:41

    Très bon restaurant avec au menu des produits locaux très raffinés. Personnel très agréable et serviable. Je le recommande si vous passez par Quinson !!!

    Réponse du propriétaire :
    un grand merci pour votre note et le commentaire. Cordialement.

  • Avatar Rachel.o
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 14:55

    Avis sur le restaurant uniquement : On a été très bien reçus et les plats étaient excellents. Un très bon rapport qualité/prix, je recommande !

  • Avatar restecool.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:13

    Accueil sympathique,hôtel très propre, bon restaurant et cadre reposant, au top.

    Réponse du propriétaire :
    Au top , vous aussi ! Merci

  • Avatar kevin.e
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 19:47

    Très bon restaurant serveuse souriante . qualité des produit au top!!! Un regal. Et des prix très très correct!!! Je recommande sans hésiter !!! Accueil choix et prix tout est parfait !!!!

  • Avatar Pascale.l
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 17:03

    Excellent restaurant. La cuisine est un vrai bonheur pour les yeux et les papilles. Je le recommande vivement ! 😊

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:50

    Chambre trop petite pas de repas le lundi et Le mardi aucune présentation de l établissement chambre piscine Très important pas de porte entre la chambre et les wc un minimum d intimité S impose

  • Avatar Zoltan.i
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 04:39

    Déjeuné correct, magret pour mon épouse, poulpe pour moi c'était parfait petite déception quand même sur le magret de canard qui devrait être précisé sur la carte "demi magret" et non pas magret .....

  • Avatar Jean-Claude.r
    2 / 5
    Le 09/06/2017 à 15:43

    Restaurant très décevant (malgré les bonnes critiques...). Cuisine sans originalité. Carte de vins restreinte, sans grand vins. Café "jus de chaussettes". Service très basique. Cadre banal. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Italo.i
    5 / 5
    Le 16/05/2017 à 17:42

    Endroit très agréable... Les personnes sont très accueillantes dès l arrivée... Le repas digne d un super restaurant et ceci à un prix Très Très raisonnable... Un rapport Qualité /Prix exceptionnellement bien... A bientôt Italo

  • Avatar Didou.e
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 19:19

    C'était excellent . Nous avons très bien manger et notre serveuse était très agréable. Je recommande sans hésiter se restaurant

  • Avatar Giliane.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:09

    Très bon dîner : serveuse très sympa, plats frais et super bons ! Très bon rapport qualité prix !

  • Avatar Guy..
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:05

    Déjeuner à midi en terrasse... Personnel très souriant et excellente gastronomie

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Mais tu nous rends heureux et de plus en plus souriants... Merci beaucoup pour ces mots (Avis d'origine) But you make us happy and more and more smiling... Thank you very much for those words

  • Avatar Charlotte.
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 07:30

    Petit séjour de détente dans cet hôtel avec mon mari: je recommande à 100%, tout est charmant. L'accueil, la chambre, le jardin et la piscine. Le restaurant est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Notre équipe est très heureuse de constater que vous n’avez trouvé aucun point négatif lors de votre expérience à l’Hôtel Relais Notre Dame. C’est en effet un réel plaisir de lire que votre séjour à nos côtés vous a comblé. Nous vous remercions sincèrement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous. Excellente journée à vous. Hôtel Relais Notre Dame.

  • Avatar [EGN].
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:13

    Le paradis pour se reposer au calme au pied des Gorges du verdon

  • Avatar Heron.l
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 06:28

    Copieux, délicieux ... Une pepite

    Réponse du propriétaire :
    Mais c'est vous la pépite qui nous mets des étoiles plein les yeux ! merci pour vos encouragements et à très bientôt !

  • Avatar JOUVEN.A
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 08:11

    Excellent menu / bon rapport qualité prix/ belle terrasse bien ombragée. Personnel agréable efficace et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Google à l’égard de notre hôtel. Nous sommes enchantés de lire à travers votre commentaire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés. Nous sommes ravis de lire que nous avons su combler vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour votre recommandation, et espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois ! En vous souhaitant une agréable journée. Hôtel Relais Notre Dame.

  • Avatar Jean-Philippe.I
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 15:51

    Correct mais un peu cher. J'imagine que les serveurs sont plus avenants en début de saison...

    Réponse du propriétaire :
    Mais dites Jean-Philippe ! Il me semble que vous étiez chafouin hier soir... car en terme d'accueil, nous en faisons un point d'honneur, entre autre, comme le service, la qualité de nos ingrédients et de nos fournisseurs ! et notre jeune et fougueuse équipe est toute entière dévouée à nos clients,qui le leurs rendent bien ... sauf vous.. Pour ce qui est du prix, ils sont affichés, donc vous restez libre d'entrer chez nous... ou pas... Mais lorsque je vois que vous notez une station service Esso, un magasin Ikéa ou le supermarché Grand Frais ... je me dis... non, je ne me dis rien...

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 20:09

    Belle bâtisse dans un cadre magnifique. Belle chambre au calme. Très bon accueil. Copieux petit dejeuner

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:14

    Le restaurant est excellent, l'accueil est au top. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Que des étoiles ! Merci Merci Merci !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Moulin

    (29 Avis)

    Bon accueil et bonne nourriture ...

  • Latest Listing

    Hotel Domaine Ribiera

    (92 Avis)

    Endroit très cool et émotionnel! ...

  • Latest Listing

    BnB

    (2 Avis)

    Un super B&B avec des hôtes qui ont beaucoup d'humour. Belle chambre, bons matelas, grande salle de bain, très bon petit déjeuner, très bon WiFi et propre parking et terrasse. Il y a un restaurant en ville, mais il faut encore être mobile ici. Tout est facile à réaliser. Nous aimerions revenir ...

  • Latest Listing

    SOWELL Family LES BERGERS

    (100 Avis)

    Superbe endroit chambre nikel et super spacieux personnel a l écoute du client et super agréable...

  • Latest Listing

    ibis Sisteron

    (100 Avis)

    Bonjour , venant régulièrement dans cette hôtel , je suis de plus en plus dessus car le service restauration est juste déplorable ,je ne reviendrai plus dans cette établissement Éric...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Bonne Auberge

    (3 Avis)

    Nous n'y sommes allés que pour le dîner, mais nous étions très satisfaits (et marre). Bon service, nourriture très fine, assez de choix et pas cher. Nous recommandons. ...

📅 Vérifier la disponibilité