Hostellerie Le Baou

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hostellerie Le Baou Ramatuelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hostellerie Le Baou à Ramatuelle

Hôtel moderne à flanc de coteau avec Wi-Fi gratuit, restaurant haut de gamme et piscine extérieure. Hôtel sur colline, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Restaurant,

Les avis (99)

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 08:30

    Très belle expérience. Personnel très accueillant et professionnel. Une mention particulière à Olga pour son accueil et sa bonne humeur qui sont au top. Bonne continuation à toute l équipe !!

  • Avatar Solene.I
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 10:57

    Points positifs: Superbe vue! Établissement et chambre propre, petit déjeuner copieux, bon dans un cadre idyllique, personnel agréable,accueillant et aux petits soins. Points négatifs : les volets de la chambre sont difficiles à fermer ( réveil à 6h du matin par le soleil), que 5 chaînes qui marche sur la télévision, pas de carte en chambre pour le room service, concernant le restaurant la carte n'a pas été mise à jour sur le site de l'établissement donc grosse déception en découvrant la carte pas à notre goût

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Di Liegro, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et avons pris bonne note de vos commentaires. Concernant la mise à disposition des cartes du Room Service et de la Restauration, celle-ci sont encore en cours de finalisation par notre nouveau Chef de cuisine, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois que la Carte présentée n'était pas à votre convenance. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous présentons nos sincères salutations. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar Baptiste.r
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:23

    Je me permet de rajouter à mon avis qui était très négatif qu’au moment du départ d autre clients qui partaient en même temps que nous on partage avec l hôtesse de accueil le même énervement. Comment peut on faire payer si chère pour un hôtel si vieux et qui mérite d être complètement refait aussi bien dans les parties communes, que chambres, que restaurant etc… Il y a encore un vieux cendrier dans l ascenseur… C est donc une véritable arnaque et Mr le directeur qui se cache dans toutes ses réponses derrière la jolie vue : Cela ne suffit pas !!!! Baisser le prix de moitié ou refaire tout votre hôtel … Vous allez perdre toute votre clientèle ! Nous c est sur nous ne reviendrons JAMAIS

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Procast, nous vous remercions pour votre commentaire, tout les avis sont important, les bons comme les mauvais... Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Concernant le vieillissement de l'établissement, Un projet de rénovation global est actuellement à l'étude et devrait être mit en place très prochainement. La situation sanitaire n'aidant pas forcément pour définir un plan de travaux à long terme, l'hôtel devant être refait totalement à neuf avec une expansion de sa surface en plus... Nous vous invitons donc à renouveler votre expérience dans quelques années une fois les travaux réalisés et l'hôtel remis à neuf afin de donner un nouvel avis sur notre établissement. Sincèrement vôtre. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar Anne-Marie.l
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:23

    Cadre magnifique avec vue sur les vignes et la mer . Belle terrasse couverte. Belle table . Accueil chaleureux. Mais très peu de choix au niveau des plats. Plats se voulant être de la gastronomie mais quelques détails qui gâchent un peu l'ensemble. Poisson pas cuit, erreur dans le dessert. Service très lent . Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ollivier, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Comme vous l'avez cité, la vue panoramique depuis notre hôtel sur le village de Ramatuelle et sa plaine environnante jusqu'au plages de Pampelonne est une signature caractéristique de l'hôtel Le Baou. Nous sommes désolé d'apprendre que le Restaurant n'est pas convenu à vos attentes et nous transmettrons vos commentaires au Responsable de la restauration. En l'espoir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour une nouvelle expérience qui je l'espère comblera toutes vos attentes. Sincèrement vôtre. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar J.L
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 09:59

    Restaurant de qualité et d inventivité grand plaisir de dîner au Baou Personnel agréable sympathique et à l écoute Peut être en sous effectif… hôtel …. Bienvenu en 1970 Toujours pas de rénovation La direction devrait en tenir compte Les photos des comédiens du festival vont bientôt devenir plus récentes que l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre excellente évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Le Baou. Cordialement. L'équipe de L'Hostellerie Le Baou

  • Avatar Hugo.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:10

    Un conseil: Essayez de ne pas déranger le personnel! Avons réservé une table pour boire un verre et contempler le feu d'arifice de Ramatuelle du 15 août. Notre réservation a été prise est accepté sans problème par l'hôtel. En arrivant, après nous avoir fait attendre volontairement, le serveur souffle et nous montre une table sans dire mot. Nous comprenons donc que nous dérangeons mais nous installons quand même sur cette table où été déjà dressé les tasses pour le petits déjeuners du lendemain matin. Après 20 minutes d'attente, le serveur vient à notre talbe pour nous dire qu'il venait de se renseigner et que le feu d'artifice était annulé. Il espérait surement nous décourager et nous faire quitter son restaurant. Son information était bien évidement un mensonge. Il s'en ai vite rendu compte puisqu'il finissait tout juste sa phrase que le début du spectacle commençait. Nous avions alors compris une deuxième fois que nous dérangions. Après avoir bu un cocktail absolument abominable, sur une table dressé pour le lendemain, entre une tasse à café et un pot de sucre (car non, personne n'a prit 5 secondes pour enlever les tasses), nous avons du partir car ils ont coupé la musique et passait devant nous avec des poubelles pleines qu'ils faisaient trainer au sol. Ce service est catastrophique. Nous sommes du métier et ce genre de maison fait honte à notre profession! Des travaux vont être fait dans cet établissement, soit ; mais le plus gros du chantier sera de trouver un bon directeur et des manageurs capable de coacher leurs équipes et d'éviter ce genre d'expérience pitoyable à leurs clients. Madame, Monsieur, le service est un Art, pas un passe temps qui fait gagner de l'argent...! Surtout dans des établissements 4 et 5 étoiles ! Réveilleilez vous ! Le cadre est cependant idylique mais gâché, passez votre chemin!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons lu avec une grande attention votre commentaire. Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes. Votre perception ne reflète pas l'expérience que nos clients ont l'habitude de vivre et nous le regrettons. Nous sommes désolé que vous ayez été installé au restaurant redressé pour le service du petit déjeuner du lendemain matin à votre demande (comme cela ce fait très souvent dans tous les hôtels autour du monde lorsque que le restaurant à fermé), puisque notre espace bar ne vous convenait pas. Nous aurions également changé votre cocktail avec plaisir si vous nous l'aviez fait savoir puisqu'apparemment il n'était pas à votre gout. Enfin autant que nous nous en souvenions, il presque impossible de voir le feu d'artifice de notre terrasse, à notre grand désespoir, sinon croyez bien que nous en aurions profité pour organiser une soirée spéciale pour le plus grand plaisir de nos clients de l'hôtel et de l'extérieur. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau pendant les heures d'ouverture du restaurant afin que vous puissiez apprécier au mieux de la vue panoramique, notre cuisine et notre service de qualité. Bien Cordialement La Direction

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:50

    Très bon séjour de 8 jours. Notre deuxième. Bel établissement avec un bon service et du personnel. Certes les chambres et suites mériteraient sans doute un coup de jeune mais tout le reste est quasi parfait. Extérieurs, piscine, cadre, parking. Etc... Excellent restaurant Le soir. Service au top grâce à Samuel et Mario. Excellent cuisinier cet été en août. Une petite critique pour avancer : service du petit déjeuner sous-staffé et donc vite débordé. C'est pas agréable le matin et du coup nous venions très tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Vautier, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Concernant l'hôtel vieillissant, un plan de rénovation global est actuellement à l'étude et devrait être mis en place à la fin de la saison en cours. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous présentons nos sincères salutations. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar NUNES.O
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:03

    Hôtel avec une vue magnifique, belle piscine et personnel très accueillant. Nous avons mangé un soir au sein du restaurant, repas délicieux et très belle rencontre avec le chef et les 2 serveurs. Ce moment restera gravé dans nos mémoires ! Seul bémol de l hôtel , nous étions chambres 16 où nous entendions beaucoup de bruit de la salle de restaurant au dessus le matin.

  • Avatar Astrid.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:00

    Fuyez !!!!! Aussi vetuste que le franc, cet hotel a du meriter ses quatre etoiles a une epoque ou la peste règnait en maitre sur le petit village de ramatuelle. En plus de negliger ses clients, le directeur supprime les commentaires negatifs ! Pourriez vous passer votre temps perdu a refaire vos chambres et honorer vos clients? Sinon, n hesitez pas a donner suite a mes appels et mails perdus concernant le vol de produit de beaute dans ma chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à l'ensemble de vos attentes. Votre perception ne reflète pas l'expérience que nos clients ont l'habitude de vivre et nous le regrettons. Il est dommage que vos commentaires soient peu constructifs et assez incohérents car, nous ne supprimons aucuns commentaires (ce n'est pas possible d'une manière générale). Et le directeur reste disponible pour tous ses clients, c'est même lui qui est personnellement venu dans votre chambre lorsque vous aviez un problème de réception de chaines TV. Enfin nous sommes surpris que vous parliez de vol alors que vous nous avez fait part de votre soi-disant oubli dans notre salle bain par e-mail, que vous nous avez envoyé hier soir. Malheureusement nous n’avons effectivement pas retrouvé de savon (usagé) dans la liste des objets trouvés. Il est vrai que l'hôtel soit daté sur certains aspects mais nous avons effectivement un projet de rénovation qui devrait commencer bientôt. Bien Cordialement La Direction

  • Avatar jean-louis.
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 11:20

    Accueil parfait, tout le personnel est attentif à notre bien être, merci à tous, et en particulier à Agathe qui nous a accueilli à notre arrivée, notre chambre ne correspondait pas aux photos de la réservation, elle a réussi à nous trouver une chambre qui nous convenait. Nous nous serions contentés de la première mais avec une petite déception, grâce à ce changement, il n’y a aucune critique négative.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Jean louis, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous présentons nos sincères salutations. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar Laurence.L
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 08:06

    Hôtel vieillissant qui doit être complètement raté et reconstruit. Personnel très sympathique Vue de la terrasse imprenable. Restaurant proposant de bons plats mais serveurs manquant un peu de professionnalisme comme à beaucoup d'endroits dans le Golfe de Saint-Tropez...

  • Avatar REYNAUD.C
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 11:32

    2 nuits passées en couple 26/27 juillet chambre avec terrasse numéro 24 si mes souvenirs sont bons . Excellent accueil voiturier et réception . Parking facile . Vue très agréable Mais un "faux" mini bar qui en fait rafraichi au bout de quelques heures et qui était chaud à notre arrivée et moquettes vieillotte Peignoirs, chausson, produits de salle de bain, conforment à un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie Le Baou pour votre récent séjour. Merci beaucoup de nous faire part de votre expérience parmi nous. Nous avons pris note de vos observations qui nous permettent d’améliorer les services de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de service de nos équipes et le charme de notre maison. Nous espérons avoir le plaisir d'une prochaine visite au cours de laquelle nous sommes certains de vous apporter toute l'attention qui permettra de dissiper ce petit nuage sur votre souvenir du Baou à Ramatuelle. Cordialement, La Direction

  • Avatar nils.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:10

    Un prix excessif pour une qualité d’hôtel 3 étoiles. Le seul plus, la vue ! 550€ la nuit en haute saison inadmissible c’est du vol

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nils, nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n'est pas convenu à vos attentes et sommes surpris par votre commentaire qui ne reflète pas du tout la qualité du service de nos équipes. En effet, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Vous omettez également de préciser le service spécifique (pétales de rose dans la chambre à votre arrivée) qui a été mis en place gratuitement à votre demande... Comme vous l'avez cité, la vue panoramique depuis notre hôtel sur le village de Ramatuelle et sa plaine environnante jusqu'au plages de Pampelonne est une signature caractéristique de l'hôtel Le Baou. Concernant les tarifs pratiqués dans notre établissement, ils sont indexés sur la même base tarifaire que les autres établissements de même catégorie sur le Golfe de Saint-Tropez à service équivalent. Sincèrement vôtre. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar Fabrice.h
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 15:48

    Personnel très attentionné, notamment le voiturier. Le restaurant est au top Le cadre est magnifique, la terrasse de la chambre avec vue sur la mer est très agréable et la literie est très correcte 2 bémols cependant: frigo HS en raison d’une fuite d’eau et la moquette de l’ascenseur dans un état ...ne correspondant pas à ce à quoi on peut s’attendre d’un 4 étoiles. Cela reste des détails qui ne nous ont pas empêchés de passer un excellent séjour. Je recommande l’etablissement sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité à l'Hostellerie Le Baou pour votre séjour et de nous faire part de votre expérience parmi nous. Les espaces communs, la réception, le bar, le restaurant ont été revisités cette saison pour apporter une ambiance cosy chic. Nous prenons note de toutes vos observations qui nous permettent d’améliorer notre prestation. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos service et de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Très cordialement, La Direction

  • Avatar Gerard.A
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 08:01

    Dîner entre amis au baou. Comme à l'habitude cuisine excellente dans un cadre magnifique avec une vue imprenable. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur du lieu. Serveur insolent qui aurait mérité que nous quittions la table ! Messieurs de la direction prenez en acte !

  • Avatar Natou.
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:13

    Endroit très agréable et bonne cuisine. Le service habituellement très bon est décevant cet été. Cela gâche en partie la soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Natou nous vous remercions chaleureusement pour votre avis mais sommes cependant très surpris par vos commentaires sur notre personnel... En effet, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou en ces périodes très particulières où le fonctionnement des hôtels et restaurant est très perturbé par les mesures anti-covid fluctuantes. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous présentons nos sincères salutations. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar Deborah.a
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 22:13

    le fait que vous ne vous fassiez pas rembourser par votre assurance n'est pas mon problème! et si vous n'équipez pas votre établissement de vidéo surveillance n'est pas mon problème non plus..c'est pourtant nécessaire pour assurer la sécurité de vos clients d'autant que je ne suis visiblement pas la première victime de vol au sein de votre hôtel .... vous restez légalement le responsable mais vous essayez de vous cacher derrière votre assurance !! donc continuez à faire mine de ne pas comprendre et à me faire subir votre incompétence mais svp n'ayez pas le culot de prétendre à satisfaire vos clients .. c'est simplement honteux et très grave

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous avons lu avec attention votre commentaire. Nous sommes navrés de cette situation et de la perception que vous avez de l’hôtel. Nous tenons à souligner que nous gérons avec professionnalisme l’établissement. Bien entendu, le nécessaire a été fait auprès de notre compagnie d’assurance dans le temps imparti. Vous comprendrez que, l’hôtel ne peut ni se soustraire aux requêtes qu’elle vous réclame, ni se substituer à cet organisme. Nous vous avons informé de leur demande et la compagnie reste dans l’attente de vos éléments. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu le plaisir d’apprécier le charme et l’accueil convivial de notre hôtel, comme le fait l’ensemble de nos clients. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur et nous restons à l’écoute de chacun. Cordialement, La Direction

  • Avatar DAGORN.m
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 13:30

    Je rectifie mon avis car mon conjoint a oublié quelques vêtements dans la chambre. moins de 12 heures plus tard, nous appelons l'hotel qui ne fera rien et semble penser que nous sommes des menteurs. Je pensais que dans un 4* nous serions mieux considérés que dans un hotel Ibis. Ce n'est pas le cas. Enfin j'ajoute que la veille au soir, il n'y avait personne à la réception, nous avons nous même pris la clé dans le tableau. La sécurité de cet hôtel laisse donc vraiment à désirer ! Le personnel était pourtant charmant durant notre séjour. Celui-ci est gâché maintenant et nous ne recommandons pas cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci de prendre le temps de nous faire de votre expérience à l'Hostellerie le Baou. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à toutes vos attentes. Comme expliqué auparavant nous avons un système de registre pour les objets trouvés et malheureusement dans votre cas nous n'avons pas pas retrouvé de vêtements dans la chambre que vous avez occupé. Il nous semble pas que nous n'ayons rien fait et nous avons apporté une attention particulière à votre demande comme à celle de tous nos clients. Et il nous arrive régulièrement de renvoyer les objets trouvés dans les chambres et espace communs à nos clients. Il se peut que la personne à la réception ait pu s'absenter pour aider un autre client ou servir un client au bar comme cela peut arriver de temps en temps et nous ne pensons pas que cela remette en cause la sécurité de l'hôtel. Soyez assuré que toute l'équipe est toujours au service des clients de l'hôtel. Cordialement L'Equipe du Baou

  • Avatar Hortense.I
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 18:39

    Trois nuits ici pour la deuxième fois et cette fois-ci très déçue ! - Hôtel qui ne répond pas aux normes handicapés étonnant pour un 4 étoiles, nous avons deux enfants en bas âges... personne pour nous aider à descendre la poucette de l’entrée à la réception(pas faute de nous voir peiner), puis de l’arrivée de l’ascenseur à notre étage encore deux escaliers!! - sèche-cheveux dans salle de bain qui ne fonctionne Pas je tél à la réception résultat une heure après, pas d’autres sèche-cheveux! - On réclame notre bouteille de vin payée au snack le jour même pour profiter sur notre terrasse de la chambre, une heure après on nous annonce qu’on a perdu notre bouteille et attend que nos enfants s’endorment pour après notre réclamation nous en rapporter une autre en chambre et au passage réveiller les enfants... -trou dans les portes de notre chambre, serrure qui ne fonctionne pas une fois sur deux, carrelage cassé non réparé... -déjeuner au snack de la piscine, les années suivantes c’était parfait rapport qualité prix, cette année on y a été une fois car à la place de ma salade César j’avais de la sauce César à la salade...bref ce n’était Pas la première fois mais ce sera notre dernière. Ne mérite que se perdre une étoile. Très déçue, heureusement que la vue reste superbe et c’est ce qui sauve cet hôtel et perdition de haut de gamme. Et apparement quand on en parle au personnel, ils sont au courant et malheureusement rien n’y change même eux sont déconcertés!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie Le Baou. Nous avons lu avec beaucoup d’attention votre commentaire et regrettons de ne pas avoir répondu à tous vos attentes. Nous tenons à préciser que notre bagagiste ainsi que toute l'équipe se tient à la disposition de nos clients pour répondre à leur besoin au fur et à mesure des demandes effectuées par nos hôtes ou de leur arrivée. Des travaux d'embellissement ont été réalisées cette saison à la réception, au bar et au restaurant. L'expérience que vous décrivez n'est pas notre standard. Nous prenons note de toutes vos observations qui nous permettent d’améliorer les services de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire redécouvrir l'Hostellerie Le Baou. Cordialement, La Direction

  • Avatar Néno.k
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 09:32

    Très belle hôtel légèrement éloigné de Saint Tropez dans le beau petit village de Ramatuelle. Le service y est très bien. Un endroit de charme et calme à quelques kilomètres des plages de Saint Tropez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience au Baou. Nous sommes ravis que vous ailliez passé un excellent séjour à l'Hostellerie du Baou. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement L’Equipe du Baou

  • Avatar Ji.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:39

    Hôtel plain de charmes. Service de qualité. Restaurant avec une vue magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur J C, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Comme vous l'avez cité, la vue panoramique depuis notre hôtel sur le village de Ramatuelle et sa plaine environnante jusqu'au plages de Pampelonne est une signature caractéristique de l'hôtel Le Baou. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Sincèrement vôtre. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar Bz.a
    2 / 5
    Le 08/09/2018 à 15:34

    Très moyen. Petite chambre peinture qui s écaille. Accueil reception très bien. Restaurant et service pas terrible. Petit déjeuner très moyen. Ne mérite pas que l on s y attarde pour un 4 étoiles. Mon conseil allez voir ailleurs .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie Le Baou et de partager avec nous votre séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Votre perception n'est pas le niveau de service que nous proposons à l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour une nouvelle expérience. Cordialement, La Direction

  • Avatar sylvain.e
    4 / 5
    Le 24/06/2017 à 10:22

    Super séjour avec un accueil chaleureux et un staff vraiment sympa. Le petit déjeuner est copieux et la vue est magnifique. Avec un parking juste au dessus de l'hôtel l'accès est facile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour ce commentaire. Nous vous souhaitons un bel été. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Tatiana.r
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 15:21

    Un hôtel qui rempli bien ses 4 étoiles. Le personnel en fait pour 5! Merci on a passé un bon moment dans votre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Ernst, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous présentons nos sincères salutations. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar Costanza.o
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:23

    Très beau cadre mais hôtel vétuste et service très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Corneri, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou nous sommes désolé d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos exigences. Comme vous l'avez cité, la vue panoramique depuis notre hôtel sur le village de Ramatuelle et sa plaine environnante jusqu'au plages de Pampelonne est une signature caractéristique de l'hôtel Le Baou. Concernant le vieillissement de l'hôtel,, un plan de rénovation est actuellement à l'étude et devrait être mis en place à la fin de la saison en cours. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement afin de vous présenter toutes les améliorations qui y auront été faites et vous présentons nos sincères salutations. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar Marc.R
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:22

    Superbe établissement, personnel souriant, serviable, attentionné. Nous avons passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire. Nous accordons une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hostellerie Le Baou. Nous espérons avec le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Ramatuelle. Cordialement, La Direction

  • Avatar Jool.
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 19:12

    Super literie, personnel au top, super emplacement.

  • Avatar sandra.o
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 22:48

    Nous n'y avons pas séjourné parceque voir un pauvre monsieur sur le trottoir qui attend que des blaireaux f riqués se fassent ouvrir la portière, c'est dégradant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Dans un premier temps laissez-moi vous dire que nous trouvons très mal venu de votre part de laisser un commentaire sur l'hôtel alors que vous n'y avez pas séjourné. Dans un deuxième temps, nous tenons à vous dire que nos voituriers font un excellent travail pour accueillir les clients de l'hôtel, les aider à se garer et à porter leurs valises. Ils sont tout autant respectable que n'importe quel autre membre de l'équipe et nous trouvons votre description très mal à propos et impolie lorsque vous parlez de "pauvre monsieur". Enfin, sachez que si vous trouvez dégradant qu'ils puissent accueillir les clients de l'hôtel et les aider vous avez effectivement pris la bonne décision en ne séjournant pas à l'hôtel et nous vous en remercions. Et il aurait été plus à propos de laisser un commentaire après avoir séjourné à l'hôtel car nous sommes certains que vous auriez eu une tout autre perception. Toute l'équipe de l'hôtel est au service des clients afin de leur faire passer un séjour le plus agréable et mémorable possible. Bien Cordialement L'Equipe du Baou

  • Avatar PG.1
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 04:36

    Situation exceptionnelle avec vue mer, cuisine originale de haut niveau.superbe piscine.

  • Avatar Laura.A
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 11:44

    Superbe etape chambres agreable diner parfait et personnels trés attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire à la suite de votre séjour à l’Hostellerie Le Baou. C’est avec beaucoup de plaisir que nous le partageons avec l’équipe qui met tout son cœur afin de vous faire vivre une expérience pleine de charme à Ramatuelle. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau l’année prochaine. Très cordialement, La Direction

  • Avatar Yvelise.l
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 07:30

    Très beau cadre, très sympathique, excellente cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Au nom de toute l'équipe de l'Hostellerie Le Baou, nous tenons à vous remercier pour ce beau commentaire que vous avez pris le temps de partager. Je suis ravi d'apprendre que cette parenthèse ensoleillée parmi nous fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement afin de vous faire revivre tous les charmes du Baou. Cordialement, La Direction

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 03:31

    Petite chambre mais hôtel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis à propos de l'Hostellerie Le Baou. Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et d'avoir accueilli votre grande famille à l'occasion de ce très beau mariage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Ramatuelle. Cordialement, La Direction

  • Avatar phil.a
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 16:28

    personnel sympathique mais juste niveau 3 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Le Baou. Cordialement. L'équipe de L'Hostellerie Le Baou

  • Avatar Carolina.u
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:55

    Magnifique, J'adore

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Toro, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous présentons nos sincères salutations. Dear Mister Toro, We warmly thank you for your opinion, all our teams making a point of honor to the satisfaction and well-being of our customers during their stay at the hotel Le Baou. We hope to see you again very soon in our establishment and send you our sincere greetings. Jouanney. Front Office Manager.

  • Avatar Bernard.o
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 05:57

    Très beau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour l'excellent commentaire concernant votre séjour à l'Hostellerie Le Baou. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Ramatuelle. Cordialement, La Direction

  • Avatar marie-flore.t
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 15:36

    Super accueil Délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Stagno, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous présentons nos sincères salutations. Dear Mrs. Stagno, We warmly thank you for your opinion, all our teams making a point of honor to the satisfaction and well-being of our customers during their stay at the hotel Le Baou. We hope to see you again very soon in our establishment and send you our sincere greetings. Jouanney. Front Office Manager.

  • Avatar Eden.F
    3 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:38

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour l'évaluation de votre séjour à l'Hostellerie Le Baou. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ramatuelle. Cordialement, La Direction

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 20:04

    Tout simplement sublime

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous accordons une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et sommes ravis de lire que nous avons su rendre votre séjour sublime. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Le Baou. Cordialement. L'équipe de L'Hostellerie Le Baou

  • Avatar Ambiance.o
    1 / 5
    Le 12/06/2018 à 13:51

    moyen

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Le Baou. Cordialement. La Direction

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 14:42

    Parfait. Tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre excellente évaluation. Nous accordons une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et sommes ravis de lire que tout était parfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Le Baou. Cordialement. L'équipe de L'Hostellerie Le Baou

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 17:44

    Très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Le Baou. Cordialement. L'équipe de L'Hostellerie Le Baou

  • Avatar Alexandre.O
    5 / 5
    Le 07/09/2016 à 16:08

    Paysage à tomber au réveil

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Le Baou. Cordialement.

  • Avatar vibert.a
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:52

    Calme et tranquillité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre excellente évaluation. Nous accordons une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie Le Baou. Cordialement. L'équipe de L'Hostellerie Le Baou

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 21:22

    Un lieu agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel. A très bientôt à L'Hostellerie Le Baou. Bel été à vous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Auto'Répare.a
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 12:49

    Charmes et délicatesses

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation. Nous restons à votre disposition pour organiser un prochain séjour à L'Hostellerie Le Baou à Ramatuelle. Cordialement, La Direction

  • Avatar Caroline.e
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 23:05

    (Traduit par Google) Très cher pour les chambres basiques à l'ancienne. Ce prix aurait dû également inclure un petit-déjeuner complet, où ils demandent maintenant par exemple quelques euros de supplément si vous voulez un légume dans votre omelette. La vue sur l'hôtel compense beaucoup et certains membres du personnel sont très sympathiques, mais pour nous en tant que voyageurs passionnés cette référence ne vaut pas la peine d'être répétée car il y a un bien meilleur rapport qualité-prix dans la région (Avis d'origine) Zeer duur voor de basic oudbollige kamers. Ook had in die prijs een volwaardig ontbijt wel mogen inzitten waar ze nu bvb paar euro supplement vragen wanneer je een groentje wil in jouw omelet. Het uitzicht van het hotel maakt wel heel veel goed en bepaalde staff is zeer vriendelijk maar voor ons als fervent reizigers is deze referentie niet voor herhaling vatbaar omdat er prijs/kwaliteit wel veel betere zaken zijn in de buurt

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Degeyter, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Comme vous l'avez cité, la vue panoramique depuis notre hôtel sur le village de Ramatuelle et sa plaine environnante jusqu'au plages de Pampelonne est une signature caractéristique de l'hôtel Le Baou. Nous sommes désolé que le rapport qualité/prix n'est pas été à votre convenance, bien que celui-ci soit indexé par rapport à notre qualification en 4 étoiles dans le golfe de Saint-tropez. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous présentons nos sincères salutations. Jouanney. Chef de Réception. Geachte mevrouw Degeyter, Wij danken u hartelijk voor uw mening, waarbij al onze teams een erezaak hebben gemaakt voor de tevredenheid en het welzijn van onze klanten tijdens hun verblijf in hotel Le Baou. Zoals u al zei, is het panoramische uitzicht vanuit ons hotel over het dorp Ramatuelle en de omliggende vlakte naar de stranden van Pampelonne een typisch kenmerk van hotel Le Baou. Het spijt ons dat de prijs / kwaliteit verhouding niet naar wens was, hoewel deze is geïndexeerd met onze kwalificatie in 4 sterren in de Golf van Saint-Tropez. We hopen je snel weer te zien in ons etablissement en sturen je onze oprechte groeten. Jouanney. Front office manager.

  • Avatar Paolo.e
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 13:49

    (Traduit par Google) Merveilleux hôtel situé dans un endroit merveilleux. Nous avons passé un week-end romantique. Très belle chambre avec terrasse avec une vue splendide sur la vallée vers Pampelonne et le magnifique village de Ramatuelle en face. Personnel très attentionné et gentil. Prenez votre petit déjeuner sur la terrasse avec la même vue! Hautement recommandé! (Avis d'origine) Albergo stupendo localizzato in un posto meraviglioso. Abbiamo trascorso un weekend romantico. Stanza molto bella con terrazza con vista splendida sulla vallata verso Pampelonne e il magnifico borgo di Ramatuelle di fronte. Personale molto attento e gentile. Si fa colazione sulla terrazza con la stessa vista! Consigliatissimo!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience chez Baou. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable grâce aux équipes et que vous ayez apprécié l'emplacement et la vue magnifique sur l'hôtel, ainsi que notre petit-déjeuner buffet. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe Baou (Avis d'origine) Caro signore, grazie per aver dedicato del tempo a raccontarci la tua esperienza a Baou. Siamo lieti che il vostro soggiorno sia stato piacevole grazie alle squadre e che abbiate apprezzato la posizione e l'ottima vista dell'hotel, nonché la nostra colazione a buffet. Sarà un piacere darti il ​​benvenuto di nuovo. Cordiali saluti Il team Baou

  • Avatar Cheryl.e
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 20:08

    (Traduit par Google) Nous explorions la région après une journée à la plage et sommes tombés sur cet hôtel et son restaurant. Heureusement, nous avons apporté des vêtements de rechange, ils nous ont emmenés tout de suite à 19h30. J'étais un peu prudent parce que je faisais toujours trop de recherches, mais ils offraient une nourriture exceptionnelle et un bon service. La vue était aussi à couper le souffle. Cela ressemblait plus à un service familial avec de la nourriture au Michelin sans prise de tête. J'y retournerais la prochaine fois que nous sommes ici.a (Avis d'origine) We were exploring the area after a day at the beach and came upon this hotel and restaurant. Luckily we brought a change of clothes, they took us right away at 7:30pm. I was a little cautious bc I always over do it on research but they delivered outstanding food and good service. The view was also breath taking. It felt more like mom and pop service with michelin food without the fuss. Would go back next time we are here.a

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous parler de votre bonne expérience au restaurant de l'Hostellerie Le Baou. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez votre dîner. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Sir, We are very grateful you took the time to tell us about your good experience at the restaurant of Hostellerie Le Baou. We are very happy to hear that you enjoy your dinner. We wiil be pleased to welcome you again. Best regards Hotel Manager

  • Avatar Vikki.a
    1 / 5
    Le 09/07/2016 à 11:35

    (Traduit par Google) Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel charmant pendant plusieurs nuits pour le mariage de notre fille. La chambre était charmante, propre et charmante. Nous avions une chambre avec terrasse qui avait un patio dans le jardin. J'ai aimé l'intimité de cette pièce même si je regrette de ne pas avoir plus de temps pour le champagne sur la terrasse! Le personnel était génial et a même aidé mon mari à récupérer son passeport qui a été laissé dans le coffre-fort! Le petit déjeuner était relaxant et délicieux et nous avons apprécié le dîner une nuit. Je ne resterais nulle part ailleurs. Très proche du village et nous avons aimé aller à pied et trouver des endroits spéciaux pour faire du shopping et manger. J'adore cet hôtel et Ramatuelle! (Avis d'origine) My husband and I stayed at this lovely hotel for several nights for our daugther's wedding. The room was lovely, clean and charming. We had a terrace room that had a garden patio. I liked the privacy of this room although regret not having more time for Champagne on the patio! The staff were terrific and even helped my husband retrieve his passport that was left in the safe! The breakfast was relaxing and delicious and we enjoyed dinner on one night. I wouldn't stay anywhere else. Very close to the Village and we enjoyed walking to it and finding special places to shop and eat. I love this Hotel and Ramatuelle!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions sincèrement pour vos très bons commentaires sur votre séjour à l’Hostellerie Le Baou. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et le professionnalisme de notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau et lire 5 étoiles dans le classement ;-) Cordialement (Avis d'origine) We sincerely thank you for your very good feedback on your stay at Hostellerie Le Baou. We are very happy to hear that you enjoyed our services and the professionalism of our team. We hope to welcome you again and read 5 stars in the rating ;-) Best regards

  • Avatar Clemens.i
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 09:54

    (Traduit par Google) En septembre 2019, je suis resté dans cette maison pendant 3 jours. Les chambres sont petites, vieilles et négligées. Aussserdem, ils sont conçus de manière peu pratique .... vous ne pouvez vous rendre au placard que lorsque les portes de la chambre à coucher sont fermées. La maison a le charme des années 80 mais aussi le confort de cette époque. Le personnel semble surchargé et dépassé. Il pleut. Les salles de bain sont petites et négligées. Au buffet du petit-déjeuner, le personnel est submergé par le remplissage de la nourriture. Au dîner, nous avons attendu 54 minutes pour avoir notre nourriture ... puis nous sommes partis. (Avis d'origine) Im September 2019 war ich für 3 Tage in diesem Haus. Die Zimmer sind klein, alt und ungepflegt. Aussserdem sind sie unpraktisch konzipiert....man kommt nur an den Schrank wenn die Türen des Schlafzimmers geschlossen sind. Das Haus hat den Charme der 80ger aber eben auch den Komfort aus dieser Zeit. Das Personal scheint überlastet und überfordert. Es regnet rein. Die Badezimmer sind klein und ungepflegt. Beim Frühstückstbuffett sind die Mitarbeiter überfordert mit dem Nachfüllen der Speisen. Beim Abendessen haben wir 54 minuten gewartet um unser Essen zu bekommen....dann sind wir gegangen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi Hostellerie Le Baou et de partager votre expérience avec nous. Nous avons lu votre commentaire très attentivement. Toutes vos observations nous permettent d'améliorer le service de notre hôtel. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et de vous attendre à votre arrivée et pendant le dîner. Nous espérons vous rencontrer bientôt pour vous montrer notre professionnalisme. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement La direction (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr, Wir danken Ihnen, dass Sie sich für die Hostellerie Le Baou entschieden und Ihre Erfahrungen mit uns geteilt haben. Wir haben Ihren Kommentar sehr sorgfältig gelesen. Alle Ihre Beobachtungen ermöglichen es uns, den Service unseres Hotels zu verbessern. Es tut uns leid, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfüllt haben und bei Ihrer Ankunft und während des Abendessens darauf warten. Wir hoffen, Sie bald zu treffen, um Ihnen unsere Professionalität zu zeigen. Wir freuen uns, Sie wieder begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Die Richtung

  • Avatar Judith.l
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:38

    (Traduit par Google) Hôtel magnifiquement situé avec une vue magnifique. Malheureusement, notre chambre était démodée et avait besoin d'être rénovée. Pas de douche non plus. Un personnel très amical et serviable (Avis d'origine) Prachtig gelegen hotel met magnifique uitzicht. Spijtig genoeg was onze kamer gedateerd en aan een opfrisbeurt toe. Ook geen douche. Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel

  • Avatar Momo.u
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:54

    (Traduit par Google) Service au top, vue magnifique, bonne nourriture dans le restaurant de l'hôtel, bon petit déjeuner. Nous recommandons! 🍀 (Avis d'origine) Top Service, großartige Aussicht, gutes Essen im eigenen Hotelrestaurant, gutes Frühstück. Sehr zu empfehlen! 🍀

    Réponse du propriétaire :
    Sehr geehrter Herr Durakovic, Wir danken Ihnen herzlich für Ihre Meinung, alle unsere Teams legen Wert auf die Zufriedenheit und das Wohlbefinden unserer Kunden während ihres Aufenthalts im Hotel Le Baou. Jouanney. Front-Office-Manager. Cher Monsieur Durakovic, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Jouanney. Chef de Réception.

  • Avatar tom.a
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:56

    (Traduit par Google) Situation d'hébergement et lorsque vous faites un commentaire à ce sujet parce que les choses ne fonctionnent pas, la convivialité du client est très loin Il y a de bien meilleurs hôtels autour (Avis d'origine) Onderkomen situatie en wanneer je er opmerking over maakt omdat zaken niet werken dan is klantvriendelijkheid heel ver zoek Er zijn veel betere hotels in de buurt

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Van Bussel nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, mais sommes très surpris par vos commentaires sur notre personnel... hôtel Le Baou. Nous sommes désolés pour l'incident technique survenu dans votre chambre et nous vous avons délogé sur une chambre de même catégorie pour le reste du séjour (Chambre Terrasse). Nous espérons toujours avoir l'occasion de vous retrouver de nouveau au sein de notre établissement les meilleures conditions afin que vous puissiez obtenir toutes les qualités et le jeune professionnalisme de l'ensemble de nos équipes au quotidien... Sincèrement vôtre. jouanney. Chef de Réception. Cher Monsieur Van Bussel Nous vous remercions beaucoup pour votre avis, mais nous sommes très surpris de vos commentaires sur notre personnel... En effet, toutes nos équipes sont fières de la satisfaction et du bien-être de nos clients lors de leur séjour à l'hôtel Le Baou. Nous sommes désolés pour l'incident technique survenu dans votre chambre et nous vous avons transféré dans une chambre de même catégorie (Chambre Terrasse) pour le reste de votre séjour. Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous retrouver dans notre établissement dans de meilleures conditions pour vous démontrer au quotidien toutes les qualités et le professionnalisme de toutes nos équipes, jeunes et moins jeunes... Salutation distinguée. tu. Chef de réception. (Avis d'origine) Cher monsieur Van Bussel nous vous remercions chaleureusement pour votre avis mais sommes cependant très surpris par vos commentaires sur notre personnel... En effet, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Nous sommes désolé pour l'incident technique survenu dans votre chambre et nous vous avons délogé sur une chambre de même catégorie pour le reste du séjour (chambre Terrasse). Nous espérons néanmoins avoir l'occasion de vous retrouver de nouveau au sein de notre établissement dans de meilleures conditions afin de vous démontrer toutes les qualités et le professionnalisme de l'ensemble de nos équipes au quotidien jeunes comme moins jeunes... Sincèrement vôtre. Jouanney. Chef de Réception. Geachte heer Van Bussel Wij danken u hartelijk voor uw mening, maar zijn echter zeer verrast door uw opmerkingen over ons personeel ... Inderdaad, al onze teams maken een erezaak van de tevredenheid en het welzijn van onze klanten tijdens hun verblijf in hotel Le Baou . Het spijt ons voor het technische incident dat zich in uw kamer heeft voorgedaan en we hebben u voor de rest van uw verblijf naar een kamer van dezelfde categorie verplaatst (terraskamer). We hopen niettemin de kans te krijgen u in onze vestiging opnieuw te ontmoeten in betere omstandigheden om u dagelijks alle kwaliteiten en professionaliteit van al onze teams te demonstreren, jong en oud ... Hoogachtend. Jouanne. Front office manager.

  • Avatar Emilijan.e
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 11:30

    (Traduit par Google) Ce charmant petit hôtel avec une vue magnifique a offert une expérience si agréable pour nous, nous le recommandons tout à fait. Surplombant le village de Ramatuelle et offrant une vue sur la mer. Le personnel était super sympa et ils ont tous rendu notre séjour encore meilleur. (Avis d'origine) This charming little hotel with a wonderful view offered such a delightful experience for us, we totally recommend it. Overlooking the village of Ramatuelle with views spanning all the way to the sea. Staff were super frendly and they all made our stay even better.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience chez Baou. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable grâce aux équipes et que vous ayez apprécié l'emplacement et la vue magnifique sur l'hôtel. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, l'équipe Baou (Avis d'origine) Dear Madam, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Baou. We are delighted that your stay was enjoyable thanks to the teams and that you enjoyed the location and the great view of the hotel. It will be a pleasure to welcome you again. Sincerely The Baou Team

  • Avatar Karin.
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 20:11

    (Traduit par Google) Je viens dans cet hôtel depuis plus de 10 ans et je continue à l'adorer. Magnifiquement situé à distance de marche du charmant village de Ramatuelle avec de superbes vues sur les vignobles jusqu'à la mer. Le personnel est très sympathique et vous donne l'impression d'être chez vous. Excellent restaurant avec un rapport qualité / prix fantastique. Pour moi certainement le meilleur endroit que vous pouvez choisir en venant sur la presque-île de Saint-Tropez (Avis d'origine) I have been coming to this hotel for more than 10 years and keep on loving it. Wonderfullly situated in walking distance to the charming village of Ramatuelle with great views across the vineyards to the sea. The staff is very friendly and makes you feel like being at home. Excellent restaurant with fantastic price/ quality relation. For me definitely the best place you can choose when coming to the presque-île of St. Tropez

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir à l'Hostellerie Le Baou. Nous avons hâte de vous voir l'été prochain. Cordialement, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Thank you so much for your loyalty and for your nice comment. It's always a pleasure to welcome you at Hostellerie Le Baou. We look forward to seeing you next summer. Best regards, Hotel Manager

  • Avatar Ingo.H
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 19:53

    (Traduit par Google) Un très bon hôtel avec un très bon restaurant "La Terrasse" où le nom est le programme - le chef est très occupé et le menu est tout simplement parfait avec une sélection où tout le monde se retrouvera. 👍 Tout concorde avec la qualité et les clients sont les bienvenus - il ne faut donc pas être en retard pour l'ambiance du soir à la campagne à ne pas manquer. Profitez-en !!!! (Avis d'origine) Ein richtig tolles Hotel mit einem sehr guten Restaurant "La Terrasse" wo der Name das Programm ist- der Küchenchef legt sich richtig ins Zeug und das Menü ist einfach perfekt bei einer Auswahl wo sich jeder wieder findet. 👍 Bei der Qualität passt alles und Gäste sind herzlich willkommen- nur soĺlte man nicht zu spät dran sein um die Abendstimmung auf dem Lande nicht zu verpassen. Enjoy it !!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chers Mesdames et Messieurs, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager ce commentaire après votre séjour à l’Hostellerie Le Baou. C'est un grand plaisir pour nous de partager cette expérience avec l'équipe, qui s'engage à faire de votre expérience à Ramatuelle une expérience enchanteresse. Nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine. Cordialement La direction (Avis d'origine) Sehr geehrte Damen und Herren, Wir danken Ihnen von Herzen, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diesen schönen Kommentar nach Ihrem Aufenthalt in der Hostellerie Le Baou zu teilen. Es ist uns eine große Freude, diese Erfahrung mit dem Team zu teilen, das sein ganzes Herz dafür einsetzt, dass Sie in Ramatuelle ein bezauberndes Erlebnis erleben. Wir freuen uns auf ein Wiedersehen im nächsten Jahr. Viele Grüße Die Richtung

  • Avatar john.e
    5 / 5
    Le 21/06/2017 à 21:32

    (Traduit par Google) L'un des plus beaux restaurants que je connaisse. Des vues absolument superbes et une nourriture exceptionnelle toujours servie avec un accueil chaleureux. (Avis d'origine) One of the nicest restaurants I know. Absolutely stunning views and amazing food always served with a warm welcome.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci de partager votre avis sur notre restaurant La Terrasse - Hostellerie Le Baou. Nous avons partagé vos commentaires avec le personnel et sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Ramatuelle. Meilleures salutations. (Avis d'origine) Thank you to share your review on our Restaurant La Terrasse - Hostellerie Le Baou. We shared your comments with the staff and look forward to welcoming you soon again in Ramatuelle. Best regards.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 20:37

    (Traduit par Google) Top Hôtel. Très sympa, bon service. Allway sur le dessus. Allons-y. (Avis d'origine) Top Hotel. Very friendly, good service. Allway on top. Let's go ahead.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Tout d'abord, merci pour votre fidélité. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous parler de votre bonne expérience à l'Hostellerie Le Baou. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez pleinement votre séjour et notre service. À l'année prochaine. Meilleures salutations Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Sir, First of all, thank you for your loyality. We are very grateful you took the time to tell us about your good experience at Hostellerie Le Baou. We are very happy to hear that you fully enjoy your stay and our service. See you next year. Best regards Hotel Manager

  • Avatar PATRICIA.O
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 09:53

    (Traduit par Google) Un bel hôtel dans un cadre incroyable. La piscine spectaculaire. (Avis d'origine) Un hotel precioso en un entorno increible. La piscina espectacular.

  • Avatar Jelle.u
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 10:16

    (Traduit par Google) Mauvais service et petit-déjeuner 20 euros par personne dans une chambre de 2000 euros (Avis d'origine) Slechte service en ontbijt 20 euro per persoon in een kamer van 2000 euro

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Cher Monsieur, Nous voulons vous remercier pour votre réponse. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Moulins de Paillas. Nous accordons une attention particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et avons pris note de votre commentaire. Le petit-déjeuner à 20 € est un buffet composé de plats chauds et froids. Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité des produits proposés et du choix. Nous laissons chaque client le choix de prendre son petit-déjeuner ou non à l'hôtel. Nous espérons que vous avez apprécié la vue sur la mer depuis nos chambres et le charme de cet hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement, La direction (Avis d'origine) Geachte mevrouw, geachte heer, Wij willen u bedanken voor uw reactie. We zijn blij dat je genoten hebt van je verblijf in Les Moulins de Paillas. We besteden speciale aandacht aan het comfort en de tevredenheid van onze gasten en hebben kennis genomen van uw opmerking. Het ontbijt voor € 20 is een ontbijtbuffet met warme en koude gerechten. De prijs is redelijk gezien de kwaliteit van de aangeboden producten en de keuze. We laten elke gast de keuze om te ontbijten of niet in het hotel. We hopen dat je genoten hebt van het uitzicht op zee van onze kamers en de charme van het hotel. We kijken ernaar uit u te mogen verwelkomen tijdens uw volgende verblijf. Met vriendelijke groeten, De richting

  • Avatar Lorenzo.a
    4 / 5
    Le 29/06/2015 à 21:39

    (Traduit par Google) excellente structure et son emplacement ... valeur / prix avantageux étant donné que six à Saint-Tropez ... (Avis d'origine) ottima struttura e location... rapporto qualità / prezzo ottimo considerato che sei a Saint Tropez...

  • Avatar Brice.e
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 19:18

    (Traduit par Google) Vue imprenable. Bonne nourriture. Personnel sympa! Temps incroyable (Avis d'origine) Amazing view. Great Food. Friendly staff ! Amazing time

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie Le Baou ou votre séjour récent. Nous avons pris toutes vos observations avec beaucoup d’attention, les remarques de nos clients nous ont permis d’améliorer l’hôtel et ses services. Cependant, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les services de notre équipe de conciergerie. Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous. Cordialement, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Sir, We would like to thank you for choosing Hostellerie Le Baou or your recent stay. We took all your observations with a lot of attention, the remarks of our guests’ make us improve the hotel and its services. However it is a pleasure to read that you enjoyed the services of our concierge team. Thank you very much to share your opinion with us. Sincerely, Hotel Manager

  • Avatar Dark.-
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:37

    (Traduit par Google) Super endroit, mais si vous avez besoin d'Internet ... ça craint (Avis d'origine) Great place, but if you need internet...it sucks

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi Hostellerie Le Baou. Nous avons pris toutes vos observations avec beaucoup d'attention. Les remarques de nos clients nous font améliorer l’hôtel et ses services. Nous avons rencontré un problème temporaire avec Internet et nous avons réglé le problème en très peu de temps. Nous nous excusons pour le problème. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et l'emplacement exceptionnel de notre hôtel. T Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous. Nous espérons vous accueillir la saison prochaine. Cordialement, Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Madam, dear Sir, We would like to thank you for choosing Hostellerie Le Baou. We took all your observations with a lot of attention. The remarks of our guests’ make us improve the hotel and its services. We met a temporary issuewith internet and we fix in a very short time. We apologize for the trouble. It is a pleasure to read that you enjoyed your stay and the the amazing location of our hotel. T hank you very much to share your opinion with us. We hope to welcome you next season. Sincerely, Hotel Manager

  • Avatar Maik.e
    4 / 5
    Le 15/06/2016 à 08:03

    (Traduit par Google) rapport qualité / prix, belle vue, gens sympas mais a besoin d'être réaménagés (Avis d'origine) value for money, nice view, nice people but needs to be refurnished

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hostellerie Le Baou Ramatuelle pour votre séjour. Nous avons pris toutes vos observations avec beaucoup d’attention, les remarques de nos clients nous ont permis d’améliorer l’hôtel et ses services. Cependant, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et notre équipe. Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous. Meilleures salutations. (Avis d'origine) We would like to thank you for choosing Hostellerie Le Baou Ramatuelle for your stay. We took all your observations with a lot of attention, the remarks of our guests’ make us improve the hotel and its services. However it is a pleasure to read that you enjoyed our services and our team. Thank you very much to share your opinion with us. Best regards.

  • Avatar Anya.r
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:22

    (Traduit par Google) Nous avons adoré l'endroit ! (Avis d'origine) We loved the place!

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Krylova, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, toutes nos équipes mettant un point d'honneur à la satisfaction et au bien-être de notre clientèle durant leur séjour au sein de l'hôtel Le Baou. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et vous présentons nos sincères salutations. Dear Mrs. Krylova, We warmly thank you for your opinion, all our teams making a point of honor to the satisfaction and well-being of our customers during their stay at the hotel Le Baou. We hope to see you again very soon in our establishment and send you our sincere greetings. Jouanney. Front Office Manager.

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 18:32

    (Traduit par Google) toujours accueillant et super savoureux (Avis d'origine) altijd gastvrij en super lekker

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire après votre séjour à l'Hostellerie Le Baou. C'est avec grand plaisir que nous la partageons avec l'équipe qui met tout son cœur à vous faire vivre une expérience de charme à Ramatuelle. Nous espérons vous revoir l'année prochaine. Cordialement, La direction (Avis d'origine) Geachte mevrouw, geachte heer, Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om deze mooie opmerking na uw verblijf bij Hostellerie Le Baou te delen. Het is met veel plezier dat we het delen met het team dat zijn hele hart zet om u een charmante ervaring in Ramatuelle te laten beleven. We hopen je volgend jaar weer te zien. Met vriendelijke groet, De richting

  • Avatar Fridjof.l
    4 / 5
    Le 19/07/2017 à 19:30

    (Traduit par Google) Grande colline surplombant la Méditerranée! (Avis d'origine) Tolle Hanglage mit Blick zum Mittelmeer!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et notre hôtel. Bientôt à l'Hostellerie Le Baou. Grand été à toi. Cordialement, le conseil (Avis d'origine) Wir danken Ihnen für Ihre Kommentare und freuen uns, dass Sie unsere Leistungen und unser Hotel genossen. Bald in der Hostellerie Le Baou. Großer Sommer zu Ihnen. Mit freundlichen Grüßen Der Vorstand

  • Avatar Pedro.M
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 14:11

    (Traduit par Google) Bel endroit, belle équipe! (Avis d'origine) Beautiful place, nice team!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir choisi Hostellerie Le Baou et pour votre commentaire. A bientôt à Ramatuelle pour votre prochain séjour. (Avis d'origine) Thank you for choosing Hostellerie Le Baou and for your comment. See you soon in Ramatuelle for your next stay.

  • Avatar Mélanie.y
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 06:04

    (Traduit par Google) Endroit vraiment sympa (Avis d'origine) Really nice place

  • Avatar Rafael.a
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 12:34

    (Traduit par Google) Bon hôtel (Avis d'origine) Good hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous parler de votre bonne expérience à l'Hostellerie Le Baou. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous appréciez votre séjour et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations Directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Sir, We are very grateful you took the time to tell us about your good experience at Hostellerie Le Baou. We are very happy to hear that you enjoy your stay and our service. We hope to see you again. Best regards Hotel Manager

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–20:00
Mardi 11:00–20:00
Mercredi 11:00–20:00
Jeudi 11:00–20:00
Vendredi 11:00–20:00
Samedi 11:00–20:00
Dimanche 11:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Monin

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel la Fontaine

    (17 Avis)

    Un endroit charmant . Beau personnel. Merci encore de nous attendre ...

  • Latest Listing

    Touristra La Manne

    (16 Avis)

    C acoté de chez moi...

  • Latest Listing

    Mit Franske Slot - Les 4 Moulins

    (4 Avis)

    Le personnel est très serviable, courtois et compétent ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Plage

    (83 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    Grand Hotel des Sablettes Plage, Curio Collection by Hilton

    (100 Avis)

    séjour très agréable . belle chambre propre avec vue sur la mer . le personnel du spa et de la restauration très acceuillant . dommage que mon séjour ait été gaché par le vol d'argent dans ma chambre avec pour réponse a mon signalement ,1 simple "désolé pour vous". Pour 1 "grand"hotel et vu le prix de la nuitée je trouve ceci très malheureux et décevant....

📅 Vérifier la disponibilité