Au Cheval Blanc Ribeauvillé

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Au Cheval Blanc Ribeauvillé Ribeauvillé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Au Cheval Blanc Ribeauvillé à Ribeauvillé

Hôtel proposant restaurant simple et chambres conviviales avec salle de bain commune ou attenante. Hôtel fonctionnel avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar L'Olivier.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:16

    Je n'ai testé que le restaurant. Le service n'avait rien d'exceptionnel mais n'était pas mauvais pour autant, pas suffisamment en tout cas pour enlever une étoile. Par contre dans l'assiette, la oui. C'était excellent. J'ai pris des rognons de veau. C'est très très dur d'en trouver des aussi bon, cuisson parfaite. Merci à la cuisine tous les plats que nous avons eu l'occasion de voir passer avaient tous l'air plus bon les uns que les autres... Le munster flambé au marc de gewurst... Quelle merveille. Je ne peux que recommander une telle table. Incontournable. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Et avons été très heureux de vous avoir comme hôte. Au plaisir de vous revoir La Direction

  • Avatar Vincent.h
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:14

    Première et dernière fois ! Quelle expérience désolante... Je commande un plat vers 20h30 et j'attends 20 min avant que le serveur me dise que les cuisiniers ne pourront pas le faire. Heureusement il était tellement désolé qu'il m'a proposé une assiette froide... J'ai accepté car je n'avais pas le choix. Une honte d'afficher des horaires de service qui ne sont pas respectées...

  • Avatar Sandra..
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:24

    Niveau restaurant Nous avions un repas 3 plats. Une tuerie ! De l'entrée au dessert de bons produits du terroir bien cuisinés. Un gros UP pour le dessert, un mi cuit chocolat... Je recommande chaudement Pour le restaurant je mettrai 6 étoiles ! Mais il y a eu l'hôtel... Que j'ai trouvé cher pour la prestation... La chambre "confort" était plus proche du standard par rapport à ce que ai déjà vu de la même gamme... Pour l'hôtel je ne mettrait que 2 étoiles... Sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de refaire le classement hôtelier obligatoire, et nos chambres comportent tous les critères d’un 3 étoiles. Quant au prix, il est recommandé de réserver directement à l’hôtel pour avoir les meilleures offres. Cordialement, La Direction

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:00

    Le menu que nous avons pris était un très bon rapport qualité prix. La sommelière nous à également suggéré de très bons vins pour accompagner les plats et même le dessert. Un grand merci a toute l'équipe du Cheval Blanc.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.

  • Avatar francois.a
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:49

    Très bon repas, mais au service de Très grosses lacunes, pas de pain pour le repas, il a fallu réclamer une carafe d'eau et le vin commandé n'est jamais arrivé. Dommage pour eux!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Vous êtes venus lundi de Pâques, terrasse pleine, donc un gros service pour nous, il arrive parfois que certaines choses nous sortent de la tête. Vous auriez tout simplement pu dire à ce moment là que vous n'aviez pas reçu votre vin.

  • Avatar Olivier.A
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:51

    Très bon restaurant côté manger... asperges au jambon et baekaoffe excellents.... Bémol pour l'accueil, la patronne sympa uniquement avec ses habitués visiblement et serveuse qui roule les Rrrrrr ( oublié son accent en parlant à son collègue, c'est marrant) et qui en fait trop question gestuel. Donc trois étoiles a cause de l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous trouvons des jeunes plein de motivation pour travailler et ce n'est pas avec des commentaires comme le vôtre que cela va leur donner envie de rester. De plus, qui êtes vous pour la juger ?

  • Avatar FABER.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:16

    Lors de notre récent séjour à Ribeauvillé nous avons fait le choix de ce restaurant situé en haut de la rue principale de la ville. Nous n'avons absolument pas regretté notre choix d’abord pour la cuisine du chef Yves HINDERER que nous avons vraiment apprécié mais aussi pour le service au top et souriant de l’équipe dynamique composée de la patronne accompagnée de Quentin et Alexis tous deux efficaces et très professionnels. Nous étions à 40 minutes à pied de notre hôtel (Lucien Barrière Resort) et la restauratrice nous a gentiment proposés de nous ramener en voiture. Excellent rapport qualité prix avec un menu composé de plats de saison avec entrée, plat, dessert à 39 € ou entrée plat à 33 €. Nous avons fait le choix de cette formule et j’ai succombé à la « Elsass touch » avec un copieux et goûteux Baeckeoffe maison précédé en entrée de succulent œufs brouillés, flétan fumé et tuile croquante. Une cuisine réellement innovante et généreuse que nous recommandons tout autant pour les touristes de passage que pour les locaux désireux de goûter à de la vraie cuisine faite maison. Une expérience gustative à vivre à votre prochaine visite à Ribeauvillé. Nous y reviendrons dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire qui encourage toute notre équipe. Ce fut un plaisir de vous avoir comme hôte. Au plaisir de vous revoir Anne Hinderer

  • Avatar Valérie.i
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:31

    Un repas en famille très sympa Le staff au petit soin !! La cuisine très bonne !! Un très bon moment merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Sincères remerciements pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar lulu.U
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:26

    Menu du jour excellent. Accueil chaleureux. Service rapide. Très bien à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire 😃

  • Avatar joelle.l
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:32

    J'ai vraiment aimé ce restaurant. La carte est assez diversifiée avec de bon produit. Le foie gras est plus su'excellent la choucroute est très bonne. Je sais pas comment est préparé le choux mais un délice. C'est très copieux. La mise en bouche à la carotte est très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Toutes notre équipe apprécie et vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Fabien.e
    2 / 5
    Le 18/01/2022 à 05:56

    Soirée du nouvel an au restaurant. Pas du tout à la hauteur d une telle soirée. Prix exorbitant du menu sans boissons comprises(mea culpa j avais mal lu) Service à revoir, entre la froideur d une serveuse et la gaucherie du serveur qui semblait débuter ça laisse une image moyenne du lieu. Le repas avec ses titres pompeux est quelconque. Des portions vraiment ridicules...amuse bouche c est plus un amuse dent chez vous. Le fromage: gaufre brie coulant...non mais vous plaisantez la gaufre a fait tout le restaurant non? Il n y a vraiment que le homard et le bœuf qui sauvent le menu. Au début service rapide après très très long pour faire tenir les gens jusqu'à minuit. Pas de décompte de la nouvelle année, il a fallut réclamer les cotillons prévus dans le menu(la seule chose avec une chandelle) Un couple à côté de nous était surpris également qu il n y ai aucune boisson comprise, offerte. Le jeune homme a demandé pour le café et biensur non pas compris... Une serveuse fait le tour des tables avec les flûtes à Champagne! Super au moins un verre d offert et bien non malheureusement...11 € de plus. Finalement à 2 c est un total de 251 € que nous avons laissé dans cet établissement sans avoir été émerveillés niveaux papilles et rassasiés... On se rappellera longtemps de cette soirée mais pas dans le bon sens dommage.

  • Avatar NAU.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 16:53

    Un hôtel qui est superbe et le personnel très sympathique, nous avons profité d'une formule express avec repas du soir et petit déjeuner à recommander. Tout était parfait et ce fait des années que nous allons là-bas Je recommande cet hôtel et le restaurant les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos encouragements. A bientôt ,,,👍😃

  • Avatar Eve.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:43

    Le meilleur restaurant de Ribeauvillé. L'ambiance est chaleureuse et le repas délicieux ! Des hôtes accueillants et très sympathiques. On y retourne à chaque passage en Alsace car on s'y sent bien. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    ,👍😃

  • Avatar joseph.C
    4 / 5
    Le 06/10/2021 à 21:08

    Déco chaleureuse, moderne et originale , dîner très bon, et surtout un petit déjeuner bien sous tous rapports. Le personnel au petits soins, et nous avons apprécié la petite attention (pain d'épices )à notre départ. Que de bons souvenirs. Merci à vous. C'est avec plaisir que nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire motivant.👍 Et vos encouragements.

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:57

    Je suis venue simplement pour manger la nouritture etait délicieuse et les serveuses etaient agréables et souriantes ! Parfait

  • Avatar Aline.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:57

    Plats très bons, personnel sympathique et professionnel. Cadre agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Sabrina.a
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:07

    Madame je vous ai mis ce mauvais commentaire car j avais réserver un week end à plus de 150 euros sur groupon vous avez scanner le code par mail que je vous avais envoyer les 2 réservations on été annuler a cause du covid et ensuite vous m avez dit qu' on ne pouvait plus réserver que c était perdu je ne trouve pas ça correct de votre part c est une grosse somme pour moi voilà les raisons

    Réponse du propriétaire :
    Madame, cette page sert à donner votre avis et non à régler ses comptes. Vous avez acheté votre bon sur Groupon, adressez vous donc à Groupon. Nous ne faisons plus de Groupon depuis début 2019. Et avions repoussé et mis une fin à la validité des bon en accord avec Groupon. Par contre avec un justificatif de notre par , Groupon avait remboursé toutes les personnes qui n’ont pas pu venir. Cordialement, La Direction

  • Avatar Latour.�
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 19:24

    Bonsoir, Nous sommes, simplement venu souper. Quel joli moment, un équipe attentionnée, nous avons eu un premier serveur et ensuite une serveuse, tous les deux étaient au petit soin. La choucroute était exquise, la souris d’agneau magique 🤩 Pour finir, notre petite tradition dessert, c’est un Irish Coffee. Quel bonheur d’avoir à nouveau bu un véritable Irish, la vrai recette d’Irlande. Nous avons eu l’impression d’avoir fait un bon en Irlande 🇮🇪, la nostalgie était à son comble. Encore merci pour ce beau moment 🤩 Hélène et Walid.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ;) et pour votre note Au plaisir de vous revoir

  • Avatar vincent.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 17:35

    Très bon restaurant. Personnel très serviable. Produits de qualité.

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 12:56

    Très bel hôtel bien situé dans le centre-ville pittoresque. Un mélange entre traditionnel et moderne dans la décoration. La chambre familiale était très confortable. Une adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments,au plaisir de vous revoir

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:39

    Nous sommes venus ce midi et avons adoré, le cadre, la formule menu le foie gras tout est fait maison et le service. tout était parfait ! On recommande ! Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir 👍

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:19

    Accueil chaleureux, excellent emplacement, très belle chambre confortable, sauna et jaccuzi, table à la cuisine généreuse et raffinée, tous ingrédients réunis pour un excellent séjour et qui fait honneur à l'Alsace. Le grand parking gratuit à proximité est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Sincères remerciements pour votre commentaire et qui nous touche profondément 🤗

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:12

    Une belle découverte. Carte réduite mais au moins la qualité est là. Terrasse au soleil très agréable. Personnel professionnel et agréable.

  • Avatar peter.o
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:06

    Une soirée gâchée par le service qui ne nous a pas plu du tout nous avons l' impression que le serveur et la serveuse sont blasés!!! tout juste un regard et à peine un bonjour et un aurevoir C est dommage on y mange très bien mais nous ne reviendrons plus. Il y a à Ribeauvillé des restaurants bien plus accueillants!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous nous excusons si vous avez eu cette impression ... cela est étonnant au vu des commentaires positifs que nous avons habituellement concernant notre équipe ... Pouvez-vous nous dire quel soir vous étiez là pour manger ? Cordialement

  • Avatar Candy.a
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 11:04

    Hôtel : belle chambre, bonne literie, endroit propre Restaurant : bonne cuisine Point négatif : certains membres du personnel nous ont paru un peu froids à notre arrivée, pas très accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Alex.l
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 21:46

    Cappuccino de potimarron excellent en entrée et choucroute à mon goût. Par contre, Irish coffee complètement à revoir. Les 2 à notre table étaient imbuvables (trop de café, arrivés mélangés, ils ne sentaient pas le whisky et la crème n'avait aucun parfum). Je regrette qu'il y ait eu si peu de réaction à notre égard lorsque je l'ai signalé. Dommage ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié notre Irish Coffe. Sachez que nous appliquons la recette traditionnelle 4cl Whisky, 5cl.de café et crème fouettée, pas de chantilly ! Les couches ne sont pas obligatoires. Nous avons eut a l'hôtel, un groupe d'Irlandais en demi pension et chaque soir les femmes nous aidaient a en préparer pour 24 personnes. La serveuse n'a plus osé venir à votre table parce que les hommes devenait un peu ''lourd' en fin de soirée. Nous trouvons votre note un peu sévère, vous aviez l'air plutôt enchanté en partant et vous ne m'avez rien dit Décevant... La Direction

  • Avatar DECROIX.L
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 16:56

    Le cadre est magnifique. Le choix des plats et correct. Et tes bons Le service très bien bravo pour le serveur c était son premier jour pas de faire pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci, pour lui et pour toute l'équipe

  • Avatar david.I
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:44

    Idéal pour couple et tranquille Par contre, ne pas y aller à 7 un samedi soir , vous risquez que l'on vous dise qu'un client de l'hôtel au dessu se plaint du bruit à 21h48.... Sinon cuisine excellente

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons soins de tous 😃

  • Avatar Isabelle..
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 06:26

    Un cadre assez simple mais personnel très sympathique et une très bonne cuisine traditionnelle alsacienne, que ce soit la choucroute ou le Baeckeoffe. Une bonne adresse à des tarifs très corrects

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame pour votre message et à bientôt, Bien à vous

  • Avatar Predatorz5702.
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 11:17

    Excellent séjour de 3 nuits. Certains commentaires annonçaient un accueil "peu chaleureux" et une ambiance "militaire", mais ces personnes n'ont juste pas compris que le personnel fait preuve d'une organisation précise et efficace. (Par ailleurs, l'accueil et la prise en charge, que ce soit à l'arrivée, au matin ou le soir, a été irréprochable.) La literie est très confortable, petit-déjeuner copieux (et de très bonne facture), et les chambres bien insonorisées. Je recommande grandement, merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fais bien chaud au cœur. Bien cordialement

  • Avatar Lucas.i
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 16:40

    Serveuse désagréable, pas un bonjour. La politesse du personnel est à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, malheureusement nous ne sommes pas un service de toilettes publiques. Cependant nous vous invitons a venir déguster nos plats ! bonne journée.

  • Avatar Francine.c
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:36

    Parfait. Très propre, bien calme, très bien situé dans la ville haute. Personnels super. Petite terrasse bien agréable avec son jacuzzi et son sauna.

    Réponse du propriétaire :
    Merci , nous faisons tout notre possible pour accueillir nos hôtes dans les meilleures conditions. Et vos commentaires nous donne toujours plus de motivation

  • Avatar Valérie.a
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:15

    Cuisine pas du tout raffinée je ne le conseil pas ......

  • Avatar Norbert.u
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:14

    Service désastreux et limite désagréable Nous comptions passer un bon repas ce midi mais c etait sans compter le service désastreux dont nous avons été témoins nos voisins de table et nous aucune politesse dommage car la cuisine est bonne mais nous ne reviendrons plus même si nous avons été conseillé par un commerçant de ribeauville

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous prions de nous excuser si le déroulement du service à été un peu chaotique pour vous. La nouvelle équipe prends ses marques et essaie de faire de son mieux. Nous vous demandons un peu d'indulgence Cordialement La Direction

  • Avatar Patrick.y
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:06

    Une bonne adresse. Aux beaux jours, terrasse donnant sur une belle place calme en haut du vieux village. Très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    👍😃 merci

  • Avatar GUY.O
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:19

    Hôtel magnifique la chambre bien spacieuse et très propre et personnel très compétant et agreable le repas un delice

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos appréciations A bientôt,👍

  • Avatar PATRICK.C
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 16:08

    Superbe adresse, accueil et services très sympa. Repas en terrasse, soleil et plats délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 😃au plaisir de vous revoir

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:33

    Très bonne cuisine traditionnelle. Service rapide et accueil très sympathique. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Braye pour votre message et à bientôt, Cordialement, La Réception

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:07

    Nous avons passé un bon séjour très calme et chaleureux

  • Avatar Dillah.i
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 21:49

    Accueil très chaleureux et sympathique du personnel. Un plan pour accéder au parking Vous est fourni dès votre arrivée. Charme Alsacien et modernité sont conservés. Notre repas était excellent ! Les chambres sont équipées, très propres et la literie confortable. Nous reviendrons très très vite.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:58

    Nous avions déjà mangé au restaurant à plusieurs reprises. Cette fois, nous avons séjourné à l'hôtel. Chambre propre, joliment décorée, calme et reposante. Personnel sympathique et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis bien cordialement

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 17:34

    Très bon hôtel belle chambre et très propre

  • Avatar chris.1
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 09:12

    Commande bakeoff servit froid...et en plus beaucoup de pdt et carottes et très peu de viandes..très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous nous excusons si votre plat n'était pas assez chaud, vous auriez dû nous en informer et nous aurions fait le nécessaire. Le Direction

  • Avatar Clothilde.a
    5 / 5
    Le 02/04/2018 à 18:02

    Nous avons passé une nuit et un repas dans ce lieu. Très beau lieu, jacuzzi et hammam à disposition compris dans le prix de la chambre. La chambre est spacieuse et moderne beaucoup de goût. Nous avons dîné dans le restaurant de l’hôtel , repas très bon. Le petit déjeuner était bien fournis. Je recommande ce lieu, le village est charmant.

  • Avatar Laurence.e
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 22:29

    Nous sommes venus dans le cadre d un bon weekendesk la chambre est jolie et très confortable, nous avons aussi beaucoup apprécié le jaccusi même sous la pluie. Le repas pris le soir était très bon les serveuses souriantes et chaleureuses un vrai moment de détente. le lendemain l équipe avait changé et les 2 autres serveuses étaient froides limite désagréables on avaient l' impression de déranger dommage car le petit déjeuner était très bon

  • Avatar VIARD.E
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 17:27

    La cuisine est bonne. Le service est moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Viard, Pouvez-vous nous dire quand vous étiez là, midi ou soir, et nous dire ce qui vous a déplu avec le service ? Vous nous aiderez ainsi à nous améliorer :) Cordialement,

  • Avatar bitnick111.
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 06:42

    Tres déçu de savoir que l'on pouvait aussi mal manger en Alsace et en plus pour un prix qui n'est absoluement pas en adequation avec la mediocrité de la cuisine. Il est plus que rare que je ne finisse pas mes plats mais lá pourtant...Comment ne pas pouvoir servir en même temps une tâble de trois avec un civet et deux tartares? Plus de 10 minutes entre mon plat et les tartares! Mon civet était dix fois trop saĺé avec certains morceaux de viandes encore froids, les spaetzli à peine grillés et sans sel quant aux choux rouges....insignifiant Je qualifierais la tambouille de cette auberge d'incipide et de decevante. Le clou de la soiree fût la jeune serveuse qui machinalement au moment de débarasser vous demandes si tout c'est bien passé. Je lui ai répondu non! Au lieu d'être à l'écoute de son client, au lieu de me demander ce qui n'a pas éte, cette derniere c est enfuit dans la cuisine et la seule reponse fût l'addition. Allez travailler dans des régions ou le client doit être satisfait sous peine de disparaitre rapudement, ayez le courage néçessaire pour gouter votre propre cuisine! Faites le bilan et si vous avez encore plus envie de progresser faites gouter votre cuisine à de vrais restaurateurs ou cusiniers ! Vous pourriez alors devenir une bonne adresse mais cela demande de la volonté, du travail et de l'orientation client. L'amour du travail bien fait tout simplement!

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 07:10

    Très belle établissement avec des plats (hummmm 😋). Accueil très chaleureux et coin terrasse avec spa et solarium super! Au cœur de la ville . Établissement que je recommande fortement!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire bien cordialement

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:22

    Attention,arnaque,vérifiez votre facture ,on vous sers une 33cl alors que sur la carte le prix affiché l est pour 50cl,service très médiocre,on arrête de servir des boissons à 17h15 sous prétexte qu,il faut dresser les tables en terrasse pour le dîner,il y avait deux tables d occuper,sur une dizaine et à 17h10,quatre personnes souhaitant boire qqchose furent refouler, triste de voir cela

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous parlez d' arnaque en ce qui concerne votre boisson moi je qualifierais plus d' erreur ce qui a d' ailleurs été corrigé je vous le rappelle. En ce qui concerne les horaires chacun fait comme il veut ou plutôt comme il peut et ce n'est pas à vous d' en juger mais puisqu'il faut se justifier alors permettez moi de vous dire que nous sommes aussi et avant tout un restaurant qui doit a un moment donné être prêt pour le service du soir. Les personnes que j' ai "refoulé" eux l' on bien compris. Avec tous mon respect Isabelle

  • Avatar Claudine.e
    1 / 5
    Le 03/01/2019 à 08:59

    à déconseillé ! Sur la carte, il proposait un velouté de panais éclats de marrons, j'ai eu le velouté sans éclats de marrons....la réponse du cuisinier : les éclats de marrons sont mixés dans le potage !!! IL PLAISANTE ! mon mari a commandé une tarte flambé gratinée dont la crème était aigre... pas terrible Par contre, la serveuse était sympa.

  • Avatar M.I
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 16:34

    Nous avons adoré! une ambiance sympa, les chambres sont grandes ainsi que le lit! le restaurant est plus que correct et le brunch super. nous recommandons vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup bien cordialement

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 21:10

    Le cadre est très agréable et joliment décoré. La restauration est au top avec une cuisine savoureuse, raffinée et généreuse. On aime et on recommande vivement !! 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Elisabeth.E
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:57

    Très bon accueil, service impeccable , belle terrasse. A recommander. Nous nous sommes régalés

    Réponse du propriétaire :
    👍 merci

  • Avatar Ludovic.i
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 14:46

    L accueil au top! Très belle découverte... les chambres sont simplement parfaites... la patronne est accueillante à souhait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires, merci pour vos encouragements 😃

  • Avatar marie-ange.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:04

    Très bon accueil et très bonne cuisine. Produits de qualités et prix attractifs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci 😃

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 11:45

    Accueil très sympa, chambres propres, literie excellente. Ne avons mangés au restaurant, c'était fin très bon et rapport qualité prix top🤗 Ns y sommes allés ac un coupon Groupon. Je recommande vivement cet hôtel. Ns sommes allés également au Spa casino de Ribeauville 16€les 2 heures ds un cadre magnifique ac vue sur les vignes et châteaux trop bien🌊🌊

  • Avatar Nadia.e
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 15:26

    Je n ai pas séjourné , je suis allée au restaurant le vendredi 9 août 2019 avec mes grands-parents nous avions reçus un bon cadeau de Groupon grande déception aucun sourire par le personnel limite désagréable, puis mes grands-parents ( petits mangeurs ) ne voulait pas d entree la gérante n a pas fait de geste commercial . On a pris que le plat et un dessert et moi-même j ai du payer mon entrée alors que les 2 autres étaient compris dans le bon. Vraiment déçus je ne vous le recommande pas. A moins qu elle achète un sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, vous aviez un bon Groupon pour deux personnes et vous êtes venu à trois. Il est tout à fait normal que la troisième personne paye son plat. C’est d’ailleurs votre grand père qui est venu me payer et qui nous a félicité, et dit que ce n’était pas la première fois qu’il venait. J’ai beaucoup apprécié son honnêteté, à lui!

  • Avatar Gabou.i
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 18:44

    Nous avions réservé pour 3, mais l’hôtel étant complet il nous a été attribué le loft (chambre 6 personnes). Certes c’est spacieux avec 3 pièces + salle de douche, mais décevant. La salle de bain est beaucoup trop exiguëe, en effet elle est très petite et sous les combles et donc très étroite. Pas de bouilloire, PAS DE CHAISE. La poignet des toilettes était dévissée, de même qu’une lampe dans une chambre. J’ai plus l’impression d’être dans un dortoir plutôt que dans une chambre d’hôtel. Malgré tout c’est très propre. Je voulais mettre 2 étoiles, mais étoile bonus car il y a un spa et un espace détente extérieur vraiment génial.

  • Avatar Emmanuelle.U
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:36

    Bel endroit, belle chambre, bonne literie, accueil très agréable et petit déjeuner au top. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar philippe.i
    3 / 5
    Le 14/08/2019 à 18:43

    Nous avons été logé dans le 'loft', un ensemble de trois chambres en sous pente qui ressemble plus à un hébergement collectif qu'à une chambre d'hôtel. La salle de douche, en sous pente aussi est minuscule et peu pratique. L'ensemble est très propre et tout de même confortable. Heureusement, le spa et le sauna remontent la note.

  • Avatar Natacha.e
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 10:08

    Nous sommes venus manger hier midi la cuisine est très bonne le service très moyen , malgré le masque on sentait bien que le sourire n était pas de mise mais ce qui nous a le plus dérangé ce sont les distances de sécurité sur la terrasse qui ne semblaient pas respectées vu le monde et le rapprochement des tables dommage !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour vos compliments pour la cuisine. En ce qui concerne le service , la terrasse s’est remplie en 10 minutes de temps et nous avons été pris au dépourvu. Pour les distances de sécurité, plus nous donnons de place aux gens, plus ils en prennent. Nous n’obligeons personnes à s’asseoir, mais les places en terrasse sont très prisées. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour contenter un maximum de personnes Cordialement, La Direction

  • Avatar labihr.
    5 / 5
    Le 08/01/2018 à 15:53

    Très bon accueil, déco très jolie, chambre propre avec le petit plus de la bouilloire et café/thé à disposition. Excellent repas au restaurant et arrangements du menu selon nos besoins. Nous avons été charmés. Petit bémol sur le spa, nous aurions préféré pouvoir réserver un créneau individuel...

  • Avatar Elisa.U
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 16:51

    Nous avons dîné un dimanche midi en famille, la cuisine était excellente par contre le service reste à désirer. Mme répond, un peu effrontée.. se moque des erreurs des clients.. limite limite..

  • Avatar ZIMMERMANN.r
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 21:36

    Un bel établissement ! Je recommande pour les personnes qui veulent faire une escale sur la route des vins dans de bonnes conditions. L'espace sauna à l'extérieur est un réel plus.

  • Avatar Josiane.r
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 08:01

    La fenêtre de la chambre numéro 12 avait vue sur la fenêtre de la maison située en face. C'était assez gênant .Difficile d'ouvrir la fenêtre pour cette raison : il faisait chaud ! Chambre petite mais pas mais pas vraiment gênant .La salle de douche propre sauf moisissures sur les joints de carrelage du sol de la douche et au niveau de l'entrée de la douche. Il n'y a pas de parking à l'hôtel alors qu'i est noté qu'il y en a un sur l'annonce : notez parking à proximité ! Pas toujours facile pour stationner. Sinon bonne situation pour se balader dans Ribauville

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous avons déjà fait le nécessaire pour les rideaux ( c’est la 1ère fois qu’on nous signalait la chose). Les joints de la salle de bain ne sont pas moisis, mais ils noircissent. Cette salle de bain vient d’être refaite et nous devons trouver pourquoi, avec l’entreprise qui a fait les travaux. Il y a un nouveau parking de 120 places, sous vidéosurveillance de la ville , à 150 mètre de l’hôtel. Nos chambres seront climatisés à partir de Mars 2020. Le restaurant est déjà climatisé.

  • Avatar Francis.e
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:07

    Joli petit hôtel situé sur le haut de ribeauville l accueil est chaleureux des votre arrivée le service le soir efficace et chaleureux aussi mais attention le matin au petit déjeuner changement d ambiance c est quasiment militaire mieux vaut ne pas bouger le petit doigt, la patronne a oublié son sourire nous avons regretté de ne plus avoir notre serveuse de ka veille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner sur la terrasse. Comme le petit déjeuner est servi sous forme de buffet , et en raison de la conjoncture actuelle,nous sommes dans l’obligation de faire respecter certaines règles. Nous pouvons comprendre que cela ne plaisent pas à certains. Soyez certain que nous faisons notre possible pour contenter un maximum de personnes. La direction.

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 13:49

    Très très bon et très sympa. Propre et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci ,👍😃

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 16:17

    Un endroit magnifique pour se restaurer en toute convivialité. Plats délicieux à découvrir. L'hôtel possède un spa et une terrasse de détente. Les chambres ont le Wi-Fi gratuit. Bouilloire avec thé et café. TV avec chaînes françaises, anglaises, allemandes. Très bonne literie. Entretien journalier soigné.

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos sincères remerciements Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Barbara.e
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:06

    Bon accueil, crémant au géranium original, bien dans l'ensemble...la choucroute moyenne

  • Avatar Evelyne.u
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:43

    Très bon restaurant , raffiné et prix correct , ambiance feutrée

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Marchandises 😀 (Avis d'origine) Merci 😀

  • Avatar Cécila.e
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:06

    Service et acceuil très sympathique. Excellent rapport qualité prix. A découvrir sans hésiter !!

    Réponse du propriétaire :
    👍 merci

  • Avatar jl.0
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 06:56

    Bel hôtel, bon accueil sympathique en soirée. La chambre sur l'arrière est bien , suffisamment spacieuse, il semble qu'elles soient plus petites devant.. Le sauna nécessite de prévenir bien avant donc difficile à utiliser. Le jaccusi de 14h30 à 20 h30. Petit déjeuner correct. Pas de parking privé donc quid en saison. Impossibilité de laisser de jour la voiture plus de 2 heures ou la conduire plus loin.

  • Avatar Cell.8
    2 / 5
    Le 04/08/2016 à 12:10

    Accueil au restaurant plutôt froid et imposant une tarte flambée à 13h30 !!! La carte des boissons doit être réclamée, et la tarte flambée semble industrielle, est très salée, et le gras foisonne :( Le serveur s'est un peu détendu à la fin du repas...

  • Avatar cindy.u
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 14:56

    Un menu fin, raffiné avec des produits de qualité, original a 19€ le midi. Qui plus est une dame charmante et souriante nous a accueilli. Cela vaut le coup d'aller plus loin dans ribeauvillé.

  • Avatar Manou.u
    1 / 5
    Le 03/12/2017 à 15:29

    Les serveuses très désagréable. Nous avons mangé du civet de cerf avec spazzle. Il n y avait presque rien a mangé dans l assiette,pour 17 ,50. Le café est arrivé 10mn avant le dessert. Le temps que j aille au toilette après le repas,la table était déjà redonner et ma famille attendait debout que je revienne. Je ne recommande surtout pas.

  • Avatar Severine.l
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 08:32

    Terrasse agréable en cette saison cuisine très bonne et de bonne qualité mais la jeune serveuse pourrait sourire et être un peu plus agréable limite l impression de deranger

  • Avatar roland.&
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:00

    Guide Michelin 2019 : une assiette et 1 couvert mérités. Design rustique.Restaurant d'hôtel. Google cuisine 3,5 étoiles 14/20. Cuisine de tradition bien élaborée avec coup de cœur : coq au Riesling ! Accueil et service bons. Bons vins de la région. Commentaires à transmettre au Michelin pour parution en 2020.

  • Avatar Lol.t
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:07

    Endroit très agréable avec une cuisine et un service de qualité. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:01

    Bel hôtel très propre. Acceuil agréable mais sans plus. Sauna jaccuzi sur demande et compris dans le prix de l hôtel. Pas de clim dans les chambres, un petit ventilateur d appoint rafraîchit un peu. Chambre correct mais un peu petite, très propre, mini baignoire . Et surtout calme... très calme Petit coin lecture très agréable Repas très bon mais pas très copieux. La souris d agneau t son Jus corsé était une tuerie Pris un mojito qui pour moi n était pas assez citronné. Demandé un jus de citron pressé pour compléter, la serveuse à compris direct que c était pour mon mojito et ne me l a pas compté Accueil au petit déjeuné très souriant Petit déjeuné très bon. Sucré salé. Vienoisseries et confitures maison excellentes, vraiment trop bonnes. En résumé seul point négatif est le manque de clim dans les chambres N hésitez pas a venir y faire un sejour

  • Avatar Nadine.r
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:16

    Très bonne accueil très sympathique Repas excellent belle présentation L oeuf brouillés au saumon très très bon je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Nos sincères remerciements,au plaisir de vous revoir

  • Avatar Valérie.e
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 10:15

    Accueil froid voire irrévérencieux. Lors de la commande aucun changement de plat possible et sur un ton ferme sans sourire ni complaisance. La serveuse prend la commande sans regarder le client !! Effarant elle s'en fou totalement et vous fait sentir que ça la fait suer. A toute question on vous répond laconiquement sans sourire et sans regard... et pas un mot de trop par exemple : "le bleu d'où vient il ?" Réponse : Bresse. Pas c'est un bleu de Bresse non non il faut s'économiser ! Aucun effort. Le client est une carte bleue bipède Nous déconseillons !

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 12:23

    nous avions réservé pour 3 nuits dans un trois étoiles. Nous avons eu la chambre numero 8. la chambre ressemble plus à une chambre de bonne qu'a une chambre trois étoiles.La salle de bain est minuscule l'ouverture de la porte de douche est de 30cm...impossible d'accéder à la douche si vous avez une taille supérieure à 46.Donc pas de douche dans un trois étoiles.j'ai demander à changer de chambre, le patron, très désagréable, sans aucun savoir vivre, m'a répondu:" si ça ne vous plait pas, prenez vos clics et vos clacs et foutez le camp. N'ayant pas d'autres nuitées disponibles sur Ribeauvillé , nous avons prix notre mal en patience mais nous avons gâcher notre séjour.Cet établissement est à proscrire vivement .Le patron m'a dit que cela ne sert à rien de mal le noter, il a assez de clients à Ribeauvillé .Lamentable pour un trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, remettons les choses en place. Vous avez réservé via un site, la chambre standard de nos catégories, et de ce faire aussi la moins chère. A chaque fois que cette chambre est réservée , nous envoyons un e-mail au client , pour proposer une chambre plus grande, avec un supplément . Mais vous n’avez pas accepté notre proposition. Une fois que vous étiez à l’hôtel, nous n’avions pas d’autre chambre à vous proposer car nous étions complet. Notez juste que nous n’avons jamais aucun soucis avec cette chambre. Vous étiez injurieux et avez traité notre établissement de minable! Au point que la personne qui vous a accueilli était dépité , en larme et a appelé le patron Monsieur Hinderer a soulevez le fait que nous avions à cette même période plusieurs clients fidèles , qui viennent depuis des années et qui nous font à chaque fois l’éloge de notre cuisine et des améliorations que nous effectuons .

  • Avatar Élisabeth.o
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 23:11

    Court séjour dans ce charmant hôtel typique la cuisine y est très bonne et l accueil à la réception et au restaurant très chaleureux le petit déjeuner est un regal dommage que la patronne soit si antipathique le matin le seul petit sourire que nous avons eu fût au moment de payer l addition

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je suis très heureuse que vous aillez passé un agréable moment dans notre établissement. En ce qui me concerne, je ne pense pas être antipathique, mais simplement que j'ai plus de préoccupations. Cordialement, Anne HINDERER

  • Avatar Divad259.r
    1 / 5
    Le 26/04/2019 à 19:38

    On a voulu boire un verre a 18 h on nous répond que la terrasse est fermée. Il faut juste traverser la rue et se diriger vers le petit bar à bières pour être bien accueilli ( bar st Ulrich)

  • Avatar Mr.i
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 12:12

    Très bon établissement acceuil irreprochable, les chambres sont très propres et la literie parfaite et pour finir le petit déjeuner est complet je vous Conseil les confitures maison bon séjour.

  • Avatar nono.a
    2 / 5
    Le 22/04/2020 à 09:46

    Service en terrasse très moyen . Pas accueillant, limite si on peut déplacer un parasol car vous avez le soleil dans les yeux. Plats très bons.

  • Avatar Andre.r
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 22:44

    Nous avons diner ce soir sur les conseils d un.autre restaurateur cuisine au top service très agréable la responsable de salle nous à gentiment renseigné sur les sites à visiter dans la région Merci pour tout nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup bien cordialement

  • Avatar Martine.u
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 22:32

    Un.joli hotel bien situé un jaccusi agréable et un repas du soir délicieux servi avec sourire et gentillesse petit-déjeuner copieux et très bon mais le service du matin est beaucoup moins agréable c est notre seul regret

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup bien cordialement

  • Avatar famille.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 16:10

    Très bon restaurant, personnel attentionné

    Réponse du propriétaire :
    👍 merci

  • Avatar Anna.u
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 21:44

    Un cadre superbe une joue de bœuf et un cabillaud excellent tout cela servi dans la bonne humeur et l humour de notre serveuse nous reviendrons je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup bien cordialement

  • Avatar monique.i
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 20:18

    Petit resto sympa. Accueil chaleureux. Repas top. Pour ma part un tartare de bœuf succulent. Très bien servit.

  • Avatar evan.l
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:22

    nous nous sommes juste arrêtés boire un coup...et heureusement vu l'accueil et l'humeur désagréable du personnel du début à la fin. Je ne vous conseil absolument pas cet établissement.

  • Avatar michel.a
    2 / 5
    Le 22/12/2018 à 08:11

    Hôtel minable, accueil très "Alsacien" cuisine de qualité. P'tit dej très cafett. Une vraie marge de progrès existe...ça serait bien car cet établissement (sans parking) est très bien situé au coeur du bourg.

  • Avatar Sweety.o
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 12:54

    Très bon accueil, le service est rapide et les plats sont très bons ! J'ai passé un bon môment. Petit bémol pour trouver une place proche du resto

  • Avatar Ferner.h
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 22:09

    Soirée au top du début à la fin repas merveilleux service efficace et souriant malgré le restaurant complet. Nous reviendrons ne changez rien

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 21:56

    Une formidable soirée à refaire très vite cuisine service tout est fait pour satisfaire ne changez rien 😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup a bientôt

  • Avatar Cynthia.i
    4 / 5
    Le 30/04/2019 à 09:04

    Accueil sympa, bonne restauration, Très bon rapport qualité prix et surtout nous avons apprécié l'espace Spa en terrasse.

  • Avatar Hugues.A
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 17:36

    Un très bon moment pour la saint valentin. Un personnel parfait : discret et toujours dispo et de bons conseils. Le sauna et jacuzzi apportent un vrai plus. À recommander chaudement.

  • Avatar Maxence.E
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 07:14

    Très bien mangé, service rapide et agréable. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos sincères remerciements. Plaisir de vous revoir

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 19/06/2017 à 19:08

    Un restaurant vraiment très bien et aux petits soins pour ses clients. Le repas était délicieux et les tarifs plus que correct pour la qualité.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité