Vivre[s] par Grégory Coutanceau
- 4.2
- restaurants
- Rochefort
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Vivre[s] par Grégory Coutanceau à Rochefort
.
Accessibilité :
Ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Haut de gamme
Romantique
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Alcools
Bière
Cafés
Cocktails et apéritifs
Menu enfant
Petites portions à partager
Produits sains
Service de restauration ouvert tard en soirée
Spiritueux
Vin
Paiements :
Cartes de paiement
Chèques
Planning :
Réservations acceptées
Points forts :
Concerts
Excellents cocktails
Toit-terrasse
Santé et sécurité :
Masque obligatoire
Les employés portent des masques
Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Services :
Bar disponible sur place
Chaises hautes
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Traiteur
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Terrasse
Livraison sans contact
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restaurant français, Bar à cocktails, Salle de réception, Restaurant, Restaurant gastronomique, Restaurant de plats à emporter, Bar à vin,
Les avis (100)
-
Delphine.4 / 5Le 22/08/2021 à 13:59
Très bon restaurant. Les plats sont savoureux, la présentation soignée. Nous nous sommes régalés. Originalité du restaurant : une partie de la cuisine est ouverte sur la salle. Vous pouvez voir les cuiniers se démener derrière les fourneaux pour satisfaire vos papilles. Seul bémol, l'équipe en salle. Les plats sont posés devant vous sans aucun mot. On s'attendait à quelques explications sur les plats, mais non rien. À aucun moment non plus on est venu nous demander si tout allait bien. Mon mari a pris le menu qui prévoyait éventuellement le fromage (avec supplément) mais l'équipe a enchaîné avec le dessert sans même lui proposer le fromage. Dommage, on s'attend à un peu plus d'attention dans un restaurant gastronomique. Heureusement la qualité des plats était au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération dans un souci d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Lilian.5 / 5Le 28/12/2021 à 22:18
Un merveilleux endroit de grande qualité. Le service est très agréable et les plats sont bien présentés. La présentation générale est soignée et élégante. Je peux juste dire que le pain est coupé en de trop épaisses tranches. Mais il reste très bon. C'est la troisième fois que j'y viens et c'est toujours avec le même plaisir que j'en ressors. Un restaurant que je recommande vivement !
-
Laurent.o5 / 5Le 29/11/2021 à 22:04
Cadre magnifique, plats excellents service impeccable Tout est superbe Nous avons essayé les 3 niveaux et à différents moment au cours de cette année ceux ci sont différents mais aussi plaisants les uns que les autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Monnier, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
johan.a5 / 5Le 07/11/2021 à 22:14
Dîner samedi soir avec mon équipe du magasin et franchement hyper ravi !!!.repas excellent, personnel au top du top!!!les saveurs ,le service sont au rendez-vous. Aucuns reproches à faire.je recommande fortement, et y retournerai très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Rémy.a5 / 5Le 20/06/2021 à 09:48
Nous avons mangé sur la terrasse ( la salle était encore fermée pour raisons sanitaire). Très agréable de pouvoir manger sur le roof top. Tout était très bon ! Mention particulière pour le dessert gâteau fleur d'oranger fruits rouges qui était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vivre[s]. La Direction -
Joseph.s5 / 5Le 04/01/2022 à 12:14
Menu de la Saint sylvestre exceptionnel. Endroit très chaleureux. Merci à toute l'équipe, en particulier à la brigade et au sommelier qui ont tenue compte de l allergie de mon épouse et qui on tout fait pour qu'elle se regale autant que moi 👍👍👍. On vous souhaite une très bonne année !!!!!
-
PATRICE.R4 / 5Le 29/09/2021 à 05:26
Très Joli Établissement, dans cadre superbe et magnifique vue sur le port de Rochefort, Trés Bon Accueil, Service Très Agréable, Très Bonne Cuisine. Pour une première fois ce fût très Agréable et j'y reviendrais avec grand plaisir pour découvrir d'autre plat. Restaurant à consommé sans modération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Brouhard, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Sophie.i5 / 5Le 14/12/2021 à 17:03
Accueil très agréable, à l'écoute des besoins des clients... Menu adapté et conforme à ma demande. Les plats sont de qualité exceptionnelle. Le service est exemplaire. L'environnement a permis de passer un très agréable moment de convivialité et de partage entre patients et soignants. Merci d'avoir rendu cela possible. Sophie P
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pitard, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Carine.o4 / 5Le 17/08/2021 à 11:48
Mon mari m'a fait la surprise pour mon anniversaire 💝 c'est un très bel endroit épuré et sobre. Nous étions face au port . La cuisine fut excellente de la mise en bouche à la miniardise. Ce fut raffinée et très bon avec une belle présentation. L'accueil et le service furent parfait ! Seul bémol la miniardise à été servi avec le dessert "un peu trop rapidement ". Nous y retournerons avec grand plaisir et avant surtout monter en terrasse pour un petit cocktail 🍸 vous aurez une vue magnifique du petit port de Rochefort !!! Et le sourire 😃 des serveuses même à travers le masque 😷. Bon courage à toute l'équipe de VIVRE (S) !!! Carine et Fred
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
valérie.a2 / 5Le 27/11/2021 à 14:06
Nous avons pris un menu à 25 et un à 58 euros. Pour 25 euros c'est correct, par contre pour le second menu c'est la déception. Le foie gras écœurant, la marmite du pêcheur qui n'a rien d'une marmite, au jus amer et un dessert peu savoureux. L'ambiance est bruyante et la tenue du serveur peu adéquate. En bref, nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .J'entends votre retour positif sur un menu et moins sur l'autre .Nous essayons de satisfaire tous les gouts et c'est notre marque de fabrique .Nous travaillons des produits frais , de saison et de La Région , en direct de producteurs locaux , afin de vous garantir une qualité certaine . Concernant nos tenues , l'ensemble de nos serveurs sont en costume noir , chemise blanche et tablier noir .Donc je ne sais que vous répondre . J'espére donc vous revoir prochainement afin de vous satisfaire totalement . -
Steph.l5 / 5Le 08/10/2021 à 05:05
Endroit très sympa , accueil parfait, très bon déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
AnneL.4 / 5Le 03/08/2021 à 16:15
Le repas était bon, l'asaisonement pour le saumon était surprenante. Vue agréable. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Benoît.h5 / 5Le 28/10/2021 à 12:33
Excellent. Nous avons passé un super moment .la vue et le cadre sont à souligner ! Sommelier de grande qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Charruyer, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
sylvie.h3 / 5Le 30/12/2021 à 23:18
Un restaurant haut de gamme un menu gastronomique et très bien présenté mais le service laisse un peu a désirer les serveurs ne donne pas assez d explications sur le plat dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .Je vous remercie pour votre commentaire et je suis déçu que le service ne vous ait pas convenu . J'espère vous revoir prochainement chez nous afin de vous satisfaire pleinement . -
Marie.n4 / 5Le 20/11/2021 à 15:46
Restaurant de haut de gamme. Très bon et jolie présentation. Je recommande car pour le rapport qualité/prix et quantité, c'est correct. Juste un bémol, mais comme beaucoup de restaurants, les vins et apéritifs sont trop chers...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Amiot, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous prenons en considération votre remarque dans un souci d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
patrice.r5 / 5Le 13/11/2021 à 13:38
Repas très agréable avec un joli cadre. Repas fin. Produit de très bonne qualité. Nous y retournerons. Souvent on pense que les restaurants haut de gamme sont onéreux et bien non au regard de certaines restaurations rapides qui me semblent presque indécentes dans le prix qu'elles pratiquent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bragard, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
emmanuel.a4 / 5Le 31/12/2021 à 07:45
Repas d'entreprise, tout était très bien du début jusqu'à la fin. Le service impeccable.
-
Christine.o4 / 5Le 31/08/2021 à 13:20
Repas délicieux, rien à dire... Raffiné et très beau au regard. Une vraie toile. Par contre trop d attente un jour en semaine à 12 h 30 ressorti à 14 h 20 pour une entrée et un plat, obligé de décommander le dessert car nous devions embaucher ..... dommage Mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Souques, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération dans un souci d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
bison.a1 / 5Le 28/11/2021 à 20:50
Très déçu par le menu à 58€. Fade et insipide. Poisson sec et sans saveur Cantine améliorée. Service d'amateur. Aucune explication sur les plats. 2 ème expérience après les flots à la Rochelle. En résumé plus jamais Grégory Coutanceau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .Quelle dureté dans vos commentaires et vote conclusion .Je suis chef et propriétaire de mes établissements depuis 25 ans maintenant avec une totale remise en question permanente pour satisfaire tous mes clients .Qu'aucun de mes restaurants ne vous plaise à ce point est extréme et pas juste .Je prends des risques chaque jour .Dans la période actuelle nous nous renouvelons sans cesse pour votre sécurité et votre confort .Alors être jugé ainsi et qui plus est sous pseudo .A se demander ... -
Michel.i2 / 5Le 04/11/2021 à 13:26
Pour la journée du Patrimoine avec des amis nous avons voulu découvrir ce restaurant. Dommage nous avons été très mécontents, nous avions pris deux plats de viande qui n'ont pas été à la hauteur du restaurant. Le maître d'hôtel nous a répondu suite à notre réclamation, que les pièces du boucher pouvaient être bonnes ou moins bonnes ! notre réponse a été que ce plat de viande ne devrait pas figurer sur la carte ! nous n'attendions rien de sa part, mais une facture onéreuse aurait méritée un geste commercial comme l'offre des cafés. MME VILLARD
-
Ludivine.r5 / 5Le 13/10/2020 à 11:55
Fabuleux ! Un merveilleux chamboulement des 5 sens... Tout y était. Merci beaucoup pour ce moment. Je reviendrai. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Paz, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vivre[s]. La Direction -
Monique.h2 / 5Le 26/11/2021 à 13:55
Surtout n’offrez pas de coffrets cadeaux. Car vous allez vous retrouver dans une cantine de séminaires, 40 hommes à faire un brouhaha , on ne pouvait pas s’entendre parler avec mon mari On nous a imposé de venir un midi et en semaine. Monsieur Coutanceau , nous avons déjà dîner dans les autres restaurants du même nom, cela n’à rien à voir. On nous avez prévenu que nous serions déçu, je confirme, en ce qui concerne le coffret cadeau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .J'entends votre commentaire , et je vous confirme que votre retour n'a rien à voir avec nos coffrets cadeaux .Vous êtés venus un jour où nous avons accueilli un séminaire de 40 personnes et donc effectivement cela peut être bruyant et je le conçois . Mais il s'agit d'un service parmi des centaines et j'en suis désolé . Vous ne pouvez généraliser cela , ni en faire un rapport avec nos coffrets cadeaux . Ils sont tous différents et à différents tarifs . Malheureusement le jour de votre venue , la salle était effectivement plus bruyante qu'à l'ordinaire . J'espére donc vous revoir prochainement dans des conditions normales afin de vous faire passer un merveilleux moment . -
Michel.h5 / 5Le 26/06/2021 à 14:40
Une excellente cuisine avec un menu très abordable .
Réponse du propriétaire :
Monsieur Thomas, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Bien à vous -
Charlène.o5 / 5Le 15/08/2020 à 20:38
Magnifique restaurant , idéalement placé avec un belle vue sur le port . Concept original avec le rooftop, le restaurant et la cave à vin. Nous avons trouvé la cuisine de Gregory Coutanceau excellente avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame COMINOTTI, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Sans nul doute nous en sommes très heureux, car cela renforce notre volonté de réaliser un travail de qualité. Votre avis sera bien entendu partagé avec mes équipes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Bien à vous -
Emma.a5 / 5Le 12/06/2021 à 06:28
Restaurant avec une vue au top ! Un service de grande qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vivre[s]. La Direction -
Véronique.i5 / 5Le 11/07/2021 à 19:03
Cadre agréable, super cocktail on revient bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Limet, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
myrddin.z5 / 5Le 29/09/2021 à 16:47
Excellent restaurant pour toutes les bourses. Les plats sont copieux et très fins. Service impeccable. Nous y avons passé une excellente soirée avec vue sur le port. Ne pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Laurent.4 / 5Le 17/12/2021 à 08:12
Un Repas très agréable avec un joli cadre. Produit de très bonne qualité. Nous y retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Alexandre.e5 / 5Le 30/06/2021 à 09:19
Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bessonov, Nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous -
SEVERINE.e2 / 5Le 18/11/2021 à 22:13
Établissement qui a du potentiel. Service agréable néanmoins il est dommage de d avoir un service de restaurant ordinaire dans un tel cadre. Les plats manquent de saveurs Manque de service à la clientèle Sur le fait pas de vestiaire donc votre manteau fait office de serpiere derrière votre fauteuil. Lorsque nous partons nous avons eu des barquettes en aluminium .sans sac... Le nom est.mais le détail n est point présent. Quel déception...a 250 euros pour un repas du midi.
-
Carole.A5 / 5Le 12/12/2021 à 08:51
Très belle vue. Personnel très agréable. Très bon plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Saizonou, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Elsa.o5 / 5Le 25/08/2021 à 22:17
Petit apéro au rooftop avec un soleil rasant et une ambiance musicale sympa 👌avec les serveuses rayonnantes... côté resto merci au sommelier qui s'est occupé de notre table ainsi qu'aux custo qui nous ont fait des mets trop bons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Roccia, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Sandrine.a5 / 5Le 27/09/2020 à 17:50
Un bel endroit, très bien déjeuné des belles présentations. Un bon accueil et un bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MAURY, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis, celui ci sera bien entendu communiqué à mes équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous -
Jason.a5 / 5Le 20/08/2021 à 16:20
Lieu somptueux et raffiné, accueil très souriant très belle découverte
Réponse du propriétaire :
Monsieur MANCHELIN, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Beatrice.h2 / 5Le 27/11/2021 à 20:51
Service, lieu et présentation des plats parfait, mais les plats servis sont sans saveur, sans personnalisation, aucun coup de coeur. Rapport qualité prix exorbitant
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .Je vous remercie de vos louanges mais je vais débriefer avec mon équipe de votre retour constructif .Car même s'il s'agit de gouts , je tiens particuliérement à la satisfaction totale de nos clients . Merci encore et j'espére vous satisfaire totalement lors de votre prochaine venue . -
Claire.A4 / 5Le 31/07/2021 à 21:22
Lieu sympa mais bruyant. Ambiance brasserie au restaurant. Manque d'intimité. Amuse-bouche un régal. La lotte assez simple mais accompagnement délicieux. Le dessert excellent. Je dirais que le rapport qualité/prix n'est pas justifié : un peu cher. J'espère pouvoir aider à l'amélioration de ce lieu très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sautivet, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération dans un souci d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Brice.a5 / 5Le 13/12/2021 à 02:10
Très bon moment passé chez vivre @vivres_gregorycoutenceau avec les tables gourmandes du sud ouest
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Javerzac, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
OLIVIER.G2 / 5Le 25/08/2021 à 07:46
Passé le 24 Août pour le déjeuner. Cuisine au top et lieu superbe. Mais quel dommage que deux des serveuses pressent largement trop le client en terme de rapidité de commande et de service et n'arrivent pas du tout à sourire. Cela ne correspond pas à l'ambition du lieu je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , et merci de votre visite .Je suis ravi de votre retour qui nous honore .Concernant votre note ( 2 ) je la trouve dure et injuste , pour n'avoir pas eu le sourire de 2 de nos collaboratrices qui travaillent toutes la journée avec un masque , leur cachant justement leur sourires . J'entends la rapidité du service .Difficile d'être toujours parfaitement dans le timing et de ne pas se faire reprocher la lenteur .Ce que j'entends souvent de personnes allant dans les restaurants français . J'espère donc vous revoir prochainement chez nous , pour un moment parfait . Merci encore -
gilles.u5 / 5Le 03/07/2021 à 13:48
Excellent rapport qualité prix. Personnel au top. Il faut y aller pour se faire plaisir
Réponse du propriétaire :
Monsieur RUSSEIL, Nous vous remercions pour votre visite. Il est important de vous plaire culinairement mais tout autant de vous servir dans les meilleurs conditions. J espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos établissements. Bien à vous -
Laurent.o5 / 5Le 27/10/2021 à 14:39
Très beau cadre, la cuisine est faite devant nous c'est très agréable. Cuisine raffinée. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rouffignat, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Michel.o5 / 5Le 14/11/2021 à 12:17
C'est le restaurant qui manquait à Rochefort ! Lieu exceptionnel, cuisine soignée avec un bon rapport qualité-prix. Service jeune et plein de gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Moatti, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Sylvie.r5 / 5Le 09/11/2021 à 17:55
Nous avons pris le menu découverte à 25€ Très beau et bon Le vin était excellent et bien servi Voir le travail de la préparation des assiettes et sympa Nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bragard, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
#.a4 / 5Le 03/10/2021 à 16:51
Expérience sympathique. En revanche nous avons du faire nos choix avec une seule tablette pour 6 personnes dont des personnes âgées en plus le pdf fait une dizaine de pages et la taille de police est très juste... Une carte aurait été appréciée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération dans un souci d'amélioration constante. Depuis la réouverture de nos établissements en mai 2021 et aux suites du covid, nous avons été contraints de nous séparer de nos menus papiers. Les menus sont depuis disponibles sur smartphone par flashcode ou via notre tablette tactile mise à disposition des clients ne souhaitant pas ou ne pouvant pas utiliser de smartphone. Nous sommes conscients de la contrainte que cela peut représenter et vous remercions pour votre compréhension. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Olivier..5 / 5Le 13/08/2021 à 06:01
L’établissement propose trois ambiances différentes : bar sur le toit, cave-bar à vin et restaurant au 2e étage dans une grande salle moderne dans l’ancien bâtiment aux vivres de la marine. La cuisine est bonne, le choix du vin aussi ainsi que la qualité du service. Une bonne adresse de Rochefort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
KILIAN_.5 / 5Le 30/06/2020 à 19:48
Super restaurant ! Je n’ai jamais mangé une viande aussi délicieuse . Cela vaut le détour. 👍
Réponse du propriétaire :
Kilian, C'est avec un grand plaisir que nous vous lisons. Votre commentaire sera partagé à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Fabrice.o4 / 5Le 10/08/2019 à 20:40
Nous avons pris le menu à 35€ c’est très correct et bon mais rien d’exceptionnel non plus. Les desserts étaient excellents l’entrée à base de thon excellente aussi le plat suprême de dinde est plus classique tout en étant très bon. Le cadre est moderne verre et métal et face au port sympa
-
Myriam.O2 / 5Le 21/09/2020 à 17:30
Par où commencer... Le manque d'organisation flagrant ? On a l'impression que certains serveurs ne sont là que pour "pavaner" : collisions avec d'autres plus occupés, tentative de récupérer une assiette pour une table comme ça au passage, pendant que nous attendons une prise de commande ou une carafe d'eau de moins en moins patiemment... Le manque de professionnalisme ? L'une se lisse les cheveux, l'autre n'a de cesse de se refroquer, un autre encore vous dépose un amuse-bouche sans aucune explication. L'assiette : correcte, mais malheureusement nos deux poissons manquaient un peu de cuisson. Alors oui, quand en payant un autre serveur semblant plus sérieux m'a demandé si ça s'était bien passé je n'ai pas réussi à sortir autre chose qu'un petit "oui" incrédule... En réponse à la réponse : Je suis tout à fait en phase : il est bon de former des jeunes. Encore faut-il être ouvert à la critique pour reconnaître les pistes d'amélioration de cette formation. Cela étant dit ma critique ne concernait pas les plus jeunes de votre équipe. Désolée mais même si j'avais eu l'intention de revenir dans votre établissement, votre réception de toute critique m'en aurait dissuadée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .J'entends votre commentaire mais mes équipes sont formées chez nous en interne , et professionnelles .Nous sommes ouvert depuis 1 an sur cette établissement et notre équipe de service connait son travail .Nous formons de jeunes apprentis en salle , qui sont en école encore .Effectivement ils sont moins professionnels mais mon rôle est aussi de former ces jeunes . Je suis navré si pour vous cela vous a paru être désorganisé . J'espère que votre prochaine visite chez nous , sera un excellent moment , sans fausse note . merci -
Florence.a5 / 5Le 12/08/2020 à 13:44
C’est toujours un plaisir de venir déjeuner aux Vivres chez M. Coutanceau et son équipe. Une vue magnifique côté port de plaisance, et un décor soigné à l’intérieur avec la cuisine ouverte sur la salle, très intéressante. Un menu du quai en semaine à 37€ , avec des produits de saison, frais, cuisinés avec originalité, goûteux. Des conseils utiles du sommelier, vu que la carte des vins est assez large. Du personnel aimable et attentionné. Il faut bien sûr réserver, les salles sont en général remplies.
Réponse du propriétaire :
Florence, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Votre avis sera bien sur partagé à l'ensemble de mes équipes qui œuvrent au quotidien pour vous accueillir et servir dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir prochainement. -
Gilka.e4 / 5Le 04/02/2020 à 11:39
Très bonne table , prix très abordable, mais service un peu trop rapide !
Réponse du propriétaire :
Monsieur GILKA, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Cela renforce notre volonté de réaliser un travail de qualité avec un choix exigeant des produits, ainsi que des cuissons et assaisonnements justes. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques à mes équipes. Bien à vous Grégory COUTANCEAU -
Marie.a5 / 5Le 29/07/2020 à 10:49
Moment très magique face au port de plaisance. Tout en vitrine. Avec au rez de chaussez une cave à vin, au 1er étage le restaurant où nous avons eu le privilège de dîner à une heure plutôt tardive.(encore merciii)et encore au dessus l'espace roof top très cosy. Juste une merveille. La partie restaurant très abordable des Met délicieux et travaillés. Merci pour ce moment. Nous avons également très Apprécié le conseil du sommelier.
Réponse du propriétaire :
Madame DULION, Je viens de prendre connaissance de votre message laissé sur le site suite à votre repas dans notre établissement. Je tiens à vous remercier très sincèrement du temps que vous avez pris afin de le rédiger. Sachez que je ne manquerais de partage ce dernier avec l ensemble des équipes. EN vous remerciant et dans l'attente de vous revoir à nouveau à Vivres. Bien à vous -
Degeorges.a4 / 5Le 12/08/2021 à 20:05
Roof top très agréable. Restaurant : très bon, rien à redire, bon rapport qualité/prix,menu de la semaine raisonnable, personnel serviable, quelques cafouillages dans le service ,salle un peu sonore (pas besoin de fond musical). Globalement bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Karolyne.5 / 5Le 24/11/2021 à 12:56
Cinq étoiles oui, mais nuancées d'une très légère déception qui s'explique par le haut niveau de qualité attendu d'un restaurant Coutanceau. Tout d'abord, la salle était enfumée à notre arrivée, suffisamment pour que cela soit incommodant. Heureusement, elle a disparu relativement rapidement. Ensuite, nous avons été étonnées ... par les amuse-bouches. Ou plutôt, devrais-je dire l'amuse-bouche. En effet, un seul par personne pour accompagner l'apéritif. Et quand c'est un takati de thon et que l'on n'aime pas cela ou qu'on est allergique au poisson, eh bien on se passe d'amuse bouche. Deux pièces me paraîtrait plus adapté au lieu. Etonnés aussi qu'on ne nous demande pas ce que l'on voulait boire bien que nous ayons la carte. Il a fallu guetter un serveur. Etonnés aussi que nous n'ayons pas d'assiette pour poser notre pain qui, du coup, est à même la table puisqu'il n'y a ni set ni nappe. Ces petites remarques faites, nous avons très bien dîné. Menu à 38 € très très bien. Mes choix ont été plus avisés que ceux de mon mari : tarte, poisson et dôme. C'était délicieux. Un très bon rapport qualité/prix. Le restaurant est bien situé (envie de revenir pour le roof top aux beaux jours), la déco contemporaine, sobre sans être froide, le service globalement attentif. Une belle adresse à Rochefort !
-
Monique.r5 / 5Le 13/10/2021 à 13:34
Lieu très agréable , vue sur le port . Cuisine excellente . Belle présentation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bremaud, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Lovina.o5 / 5Le 16/11/2021 à 11:15
Excellent. On a très bien mangé de l'entrée au dessert.Bravo aussi au personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Romain.A4 / 5Le 08/09/2021 à 19:24
Bel établissement. Roof top tendance, qualité du service. Mention spéciale pour le coin bar a vin d'une ambiance inégalée et une maîtresse des lieux impeccable. Cezy cosy mais simple, et les prix corrects pour nous. Nous y reviendrons avec plaisir et tenterons le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Nathalie.a3 / 5Le 10/11/2021 à 17:51
Services au top mais salle trop bruyante , et vous n avez qu une grillade et en rupture ce dimanche,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nathjoy, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération dans un souci d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Katia.u5 / 5Le 12/12/2021 à 17:05
Une soirée agréable, dans un cadre exceptionnel. À renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vulsteke, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Aurélie.a5 / 5Le 13/09/2019 à 13:48
Repas et service super. Un lieu magnifique et une vue vraiment superbe sur le port de Rochefort. Nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un excellent moment et espérons vous revoir très vite chez nous . -
Véro.e5 / 5Le 19/11/2021 à 06:52
Très beau cadre, cosy. Très bons produits et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Delage, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Evelyne.a3 / 5Le 02/01/2020 à 15:00
Ouvert depuis 6 mois le lieu peut paraître froid aux premiers abords.la salle est grande et on a vue sur la cuisine ouverte sur la salle La carte est un peu chère mais de bons produits sont proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lambert Nous vous remercions pour votre visite.nous sélectionnons avec soins nos produits auprès de nos producteurs locaux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Gregory Coutanceau -
Jérôme.u5 / 5Le 06/08/2021 à 20:12
Excellent restaurant. S'il y avait 6 étoiles, il le mériterait. Très bon du début à la fin. Très belle présentation des plats. Cuissons maîtrisées. Goûts et saveurs au top. Un des meilleurs restaurants que j'ai fait. Situation exceptionnelle. Vue du même acabit. Chapeau à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guénard, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
sophie.i4 / 5Le 31/10/2019 à 15:43
Service parfois un peu long mais ce qu'il y a dans l'assiette rattrape ce bémol. Entrée un peu terne mais le plat et le dessert un régal. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VILLERT, Nous vous remercions pour votre retour. Travaillant des produits frais et de qualités qui parfois demandent un certain temps de mise en œuvre nous regrettons ce petit désagrément. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre repas se soit bien déroulé et espérons vous revoir prochainement . Cordialement Grégory COUTANCEAU -
Melanie.z2 / 5Le 25/09/2021 à 18:17
Cadre très sympathique et de bon gout Une cave très fournie et de très bons vins Mais le service laisse à désirer.. Très très très long.. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , et merci de votre visite .Je pense que vous êtes venu dans notre bar à vins et là vous répondez sur notre restaurant .Je ne sais quel jour vous êtes venu et pourquoi votre service a été si long , et je m'en excuse .Toutefois je trouve votre note trés dure . J'espère donc vous revoir prochainement chez nous et vous faire passer un Moment d'exception . Merci -
Marion.I5 / 5Le 12/06/2021 à 16:17
Ce fut original : repas sous la pluie d'orage !! Mais l'équipe de service fut là pour nous (on nous a apporté des chapeaux et des parapluies). Le nourriture fut excellente et le vin aussi, donc parfait ! Je recommande pour un repas de fête ou pour se faire plaisir 👌👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vivre[s]. La Direction -
CUCALA.M5 / 5Le 19/10/2021 à 08:54
Au top ! Très bel endroit service et personnel aux petits soins ! Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Fabrice.a3 / 5Le 18/02/2020 à 10:22
Encore quelques balbutiements dans le service. Il est important d'impliquer davantage vos jeunes serveurs dans les assiettes qui nous sont servies. Faite leur aimer les plats, on doit lire sur leur visage la fierté de nous les présenter. Certains n'ont pas su me répondre sur le contenu de mon assiette. Le lieu est très agréable et j'attend encore plus de prise de position dans les assiettes. Ca m'a semblé encore un peu frileux. Nous reviendrons toutefois avec plaisir en service normal (Commentaire relatif au menu de la Saint Valentin)
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .Votre commentaire sera débriefé avec mes équipes car je prête une attention particulière au service depuis plus de 20 ans .Nous avons effectivement des apprentis en service que nous formons , et je tiens à cela , car ce sont nos employés de demain .Donc navré que vous ne les ayez pas trouvé assez impliqué . J'espère vous revoir prochainement chez nous afin de vous ravir . Merci encore -
Alex.3 / 5Le 23/06/2021 à 11:59
Vu les tarifs pratiqués je trouve plutôt indigne de servir du pain surgelé, parfois d'ailleurs encore gelé. Nous y allons régulièrement depuis l'ouverture et je suis mitigé. Nous n'avons jamais été déçu par la cuisine mais le service n'est pas toujours à la hauteur (beaucoup de turn-over). Réponse à la réponse : j'ai déjà eu du pain surgelé dans votre restaurant et je peux vous l'assurer car il était encore bien gelé et donc immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .Nous sommes livré tous les jours par notre boulanger de Rochefort et ne servons rien de congelé chez nous . Quand au service , j'entends votre remarque .Nous sommes ouvert depuis 2 ans maintenant avec 2 fermeture Covid de quasiment 1 an . Donc nous recrutons à chaque ouverture de saison , car vous le savez , la saison sur la cote est forte et nous renforçons donc nos équipes . Je vous remercie de votre fidélité et j'espère vous recevoir parfaitement lors de votre prochaine visite . -
Philippe.4 / 5Le 14/08/2021 à 16:43
cadre agréable mais bruyant. Menu semaine à 25 euros verre de vin à partir de 7… correct. Service perfectible. Roof top agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération dans un souci d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Irina.c4 / 5Le 07/10/2020 à 10:49
Belle ambiance, jolie vue sur le port, personnel avenant, cuisson très précise. Dessert délicat mais trop sucré à mon goût. Nous reviendrons, merci.
Réponse du propriétaire :
Madame TKACHENKO, Je viens de prendre connaissance de votre message suite à votre repas. Sachez que je ne manquerais de partager ce dernier avec l ensemble de mon équipe. Sans nul doute nous en sommes très heureux, car cela nous renforce dans notre volonté de réaliser un travail de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
K_ro.t4 / 5Le 20/06/2021 à 18:35
Nos papilles remercient les cuisiniers. Service professionnel. Vue panoramique sur le port, toutefois même si vous n'y êtes pour rien pour la météo, nous avons eu des grosses gouttes d'eau sur nous car grosses averses, les serveurs ont décalé toutes les tables, peut-être songer a installer un "rideau" car au milieu de l'espace panoramique, il n'y a pas de vitre... c'était tellement mouillé au sol, que ça aurait pu être dangereux pour votre personnel.
-
Raphaël.4 / 5Le 15/08/2021 à 15:36
Belle vue de la terrasse et bon repas mais facture salée avec le vin. Service moyen (vin pas servi en même temps que le plat chaud et addition jamais amenée à table). Note: évitez table dans la salle à l’intérieur (bruyant) si vous n’êtes pas en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération dans un souci d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Laurent.u5 / 5Le 27/10/2021 à 06:08
Un lieu agréable, une cuisine raffinée le tout pour avec des tarifs raisonnables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Juteau, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Peter.a5 / 5Le 29/07/2021 à 19:55
Lieu magnifiquement architecturé et bien mis en valeur. Grande cuisine et accueil très professionnel mais décontracté. Une très belle expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Val.e5 / 5Le 04/08/2021 à 22:00
Bon et beau restaurant ! Nous nous sommes régalés. Le service est agréable. Nous recommandons vivement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Daniele.e5 / 5Le 15/08/2020 à 16:26
A ne pas louper !
Réponse du propriétaire :
Madame LECLERE, Nous vous remercions pour votre note et avis. Cordialement -
Jonathan.r1 / 5Le 10/08/2021 à 13:22
Nous avons diné le 01 Aout chez Vivre[s], et bien que nous ayons étés très bien reçu et que le cadre est magnifique, nous avons été très malades le lendemain en commandant chacun le même menu. Quel dommage, l'expérience s'en retrouve ruinée, mais l'instant au moins, restera intact. Merci, je suppose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et merci de votre visite .Et de vos éloges sur tout .Je suis navré de voir la fin de votre commentaire .Nous n'avons pas de cas de ce style dans nos établissements .Je ne comprends pas ce retour sur un réseau social , car si c'est le cas , alors vous auriez été malade dans l'heure qui suis .Et vous nous en faites un retour 11 jours aprés .Quel intêret svp ? Notre directeur va prendre contact avec vous si vous avez réservé et donc si nous avons vos coorodonnées pour mieux comprendre . Merci -
Michel.i5 / 5Le 24/08/2021 à 21:23
Excellent. De la grande cuisine comme le Chef sait le faire. Divin. Vue imprenable sur le port.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Giraud, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Michel.l5 / 5Le 28/08/2021 à 07:30
Nous avons dîné au bar à vins. Tout était excellent: les planches, le tiramisu aux fruits rouges, le cocktail servi en appéritif et le vin. Face au port de plaisance, nous avons passé un excellent moment. Nous y reviendrons lors d'un prochain passage à Rochefort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Clémot, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Isabelle.A1 / 5Le 02/01/2022 à 21:53
Desserts très industriels
-
Arnaud.A5 / 5Le 19/09/2021 à 17:26
Très bon restaurant, un peu trop cher mais de bonne qualité. Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Alexandra.e5 / 5Le 28/11/2021 à 11:47
Restaurant de grande qualité ! Nous recommandons sans exception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Demarquilly, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Lolita.a5 / 5Le 23/06/2020 à 06:37
Repas excellent, personnel très agréable, je recommande. ☺☺☺
Réponse du propriétaire :
Madame MARCHADIER, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d avoir pu vous faire passer un agréable moment. Bien à vous -
Francoise.L2 / 5Le 20/10/2021 à 21:10
Attente à la commande et au service. 25 mns avant de noite l'apéritif... Les ongles de cruella de la serveuse + une erreur de 60 euros sur le vin suite à la confusion entre cuvée et millésime... De quoi en oublier la qualité des plats. Absence du patron et du sommelier assurée. Dommage rien à voir avec La Rochelle chez Christopher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et merci de votre visite .Je ne comprends pas bien l'ensemble de votre commentaire .Je n'ai pas de serveuse chez moi qui ait les ongles grimés comme vous l'entendez .Une erreur de tarif sur le vin entre plusieurs millésimes , j'entends et je m'en excuse .Mon équipe a réagit et a refait votre facture .Mais que cela mérite la note de 2 , et vous fasse oublier votre diner , j'ai plus de mal .Quand à la comparaison avec le restaurant 3 étoiles de mon frère , quel intéret ??? Vous avez payé le même prix ? Donc je n'apprécie pas ce genre d'attaque inutile . Nous avons un établissement qui plait énormément depuis 2 ans qu'il est ouvert , avec un lieu et une cuisine originale .On ne peut évidemment pas plaire à tout le monde . J'espère donc vous revoir car je suis très souvent présent dans mon établissement Rochefortais . Merci -
Pradeau.n5 / 5Le 16/08/2021 à 22:29
Super accueil. De bon plan et un service parfait. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Monsieur PRADEAU, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
NJ44.5 / 5Le 09/08/2021 à 16:35
Comme d'habitude une très bon moment. Serveurs souriants et très agréable, repas à la hauteur de nos espérances et le cadre est magnifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Martine..5 / 5Le 01/09/2019 à 07:24
Malgré une attente un peu longue dans la salle des vins, Alicia, la responsable, nous a bichonnées tout au long de la soirée. Sa prestation était à la hauteur des lieux pour rattraper cette attente ! Une plancha bien garnie et la "merveille de crumble" ont ravi nos palais.. le tout arrosé d'une sélection de vins de qualité... Rochefort avait vraiment besoin d'un endroit comme celui-ci... Nous recommandons pour des soirées animées et conviviales. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .Je suis heureux de vous avoir satisfait et mon équipe en sera félicitée . Merci beaucoup -
Michele.a5 / 5Le 31/08/2021 à 16:01
Belle découverte dans un cadre naturel ! Service de qualité et produits de qualité, menu très accessible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Garnier, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Johanna.i3 / 5Le 28/12/2021 à 16:43
Très bon
-
patrice.O5 / 5Le 01/10/2019 à 21:22
Cadre magnifique, service impeccable et plats succulents. A recommander... 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour .Je vous remercie d'être venu chez nous et de votre commentaire très agréable .Je le partagerai avec mes équipes -
Alban.5 / 5Le 28/09/2021 à 06:47
Un cadre très agréable, de beaux espaces et un super service ! Une excellente adresse à Rochefort ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Alain.a5 / 5Le 07/08/2021 à 07:31
De l'accueil au dessert les «hum hum» sortent de notre bouche, l'espace cuisine ouverte donne une atmosphère encore plus conviviale. Pour le repas rien à redire c'est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Celui ci sera échangé avec nos équipes qui œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
mangeret.n4 / 5Le 17/09/2021 à 21:04
Très bien reçu rapport qualité prix. Toilettes pas à la hauteur du resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis que nous prenons en considération dans un souci d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Wilfried.i5 / 5Le 01/08/2019 à 19:39
Super endroit ont y mange très bien de très bon choix en vin personnel attentionné
-
Petrolette.e5 / 5Le 13/09/2021 à 06:23
À refaire le plus souvent possible très bon accueil planche à partager excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Anne.h5 / 5Le 16/10/2021 à 17:18
Belle découverte sur rochefort, très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Thomas, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous -
Marc.l2 / 5Le 12/12/2021 à 21:10
Repas à cinq ce samedi Plutôt déçu du menu à 58€ tout manque de saveur et de finesse les plats étaient à peine chaud et service moyen pas sur de nous revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .Je vais débriefer de ce retour avec mon équipe car ce n'est pas normal chez nous et nous n'avons pas ce genre de retour .Aussi je suis autant déçu que vous . Depuis 2 ans d'ouverture nous vous proposons justement une cuisine maison , à base de produits frais de La Région afin de vous donner l'envie de revenir . Donc j'espère vous revoir prochainement et vous combler totalement . Merci -
Corinne.a2 / 5Le 14/07/2021 à 11:58
Très déçu par le service très long avec pourtant beaucoup de monde mais apparemment là pour la figuration plus que pour l’efficacité. Repas bon ,mais pas à la hauteur de l’addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre visite .Je vais débrieffer avec mes équipes de la lenteur du service de ce jour là .Toutes nos équipes sont sélectionnées afin de vous servir au mieux et les qualifier de figuration , n'est pas le reflet de la réalité . J'espére vous revoir prochainement chez nous afin de vous faire partager un excellent moment . Merci -
Seb.h4 / 5Le 02/06/2021 à 07:09
Nous avons été bien reçus, très bon repas. Je n'ai mis que 4 étoiles parce que lorsque nous y étions, nous avons mangé sur le roof top, sous un soleil bien présent et il a fallu une vingtaine de minutes avant d'avoir un parasol. Certe des chapeaux étaient proposés, mais c'est insuffisant. Donc lorsque l'on propose une belle terrasse avec un cadre et une vue sympa, des serveuses bien aimables et polies, un repas et des produits bien au dessus de la moyenne, il me semble qu'il est dommage de ternir le tableau à cause d'un manque de parasol.
-
Jacques.e5 / 5Le 13/08/2021 à 15:22
Pour une première rien a dire, parfait du commencement jusqu'à la fin,a refaire rapidement,la salle du resto et la vue sur le port👍bravo
Réponse du propriétaire :
Monsieur LE GOFF, Votre avis sera bien entendu échangé avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous -
Benoît.i5 / 5Le 20/08/2021 à 05:57
Un restaurant de qualité, dans un très beau cadre, de la simplicité, un service élégant et discret, des mets excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous