Novotel Saint Brieuc Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Saint Brieuc Centre Gare Saint-Brieuc

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Saint Brieuc Centre Gare à Saint-Brieuc

Hôtel élégant dans caserne restaurée du XIXe siècle avec bar chic et piscine intérieure chauffée. Hôtel chic, piscine intérieure chauffée.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:44

    Parfait nous avons passer un excellent séjour hôtel bien situé stationnement pratique. Nous avons bien été accueilli et renseigné par la réceptionniste qui est très gentille. Les reste de l'équipe été aux petits soins pour nous et toujours souriants. Les restaurant sympa (on vous conseille le dôme a la vanille qui est très bon) Le petit déjeuner très bien avec du choix et des jus de fruits frais . Les chambres sont confortables et spacieuses et bien insonorisées La piscine été sympa aussi Encore merci a toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous deux, Un très grand merci pour ce bel avis très détaillé sur l'ensemble de nos services. Merci particulier pour l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Julian.E
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:44

    Excellent établissement, bien au-dessus du niveau de nombre d'autres Novotel ! Le décor est charmant, la suite superbe. La gare offre son avantage de proximité, sans ses inconvénients. Le personnel est agréable et avenante, on ne manque de rien. En bonus, nous avons eu la chance de profiter seuls de la piscine. Merci à Julien et son équipe. Nous reviendrons vous voir.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Monsieur Weber, Mille mercis pour ce très bel avis qui fait la joie de mes équipes et moi même. Premier Novotel d'Europe en terme de note clients, nous essayons en effet au quotidien de nous surpasser pour être à la hauteur des attentes de nos hôtes. Nous étions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Desmettre.�
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:37

    Une ancienne caserne militaire restaurée et transformée en hôtel, eh bien c'est très réussi ! Notre chambre était très belle et confortable, d'un style résolument moderne, mais chaleureux. Le personnel est très accueillant et vraiment aimable. Un petit déjeuner copieux, parfait pour les gourmands !

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Véronique, Un très grand merci pour cette belle description de notre hôtel et de notre accueil. Je suis ravi de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar rafael.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:25

    Excellent hôtel ! Belle chambre spacieuse, propre, literie très confortable, restauration de qualité nous nous sommes régalés, de plus le personnel a été aux petits soins un plaisir. Super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Rafael, Mille mercis pour ce très sympathique avis qui fera la joie de mes équipes. Ravi de constater que nous avons largement su répondre à vos attentes. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:08

    Nous avons passé un super week-end, toute l’équipe se plie en quatre pour vous faire plaisir et que vous profitiez de votre séjour. Le petit déjeuner était très bien et la piscine un vrai moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Très chères Sarah, Mille mercis pour ce très gentil message, en attendant de vous répondre également sur Booking:):) ravi de vous lire et d'avoir vu le visage émerveillé de votre fils quand je lui ai appris qu'il avait dormi dans la chambre de "Neymar" !! A très bientôt Julien Lefebvre

  • Avatar Franz.i
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 21:18

    Chouette hôtel. La proximité de la gare pourrait rebuter certains mais il ne faut vraiment pas car les environs sont vraiment tranquilles. L'hôtel est fabuleux de l'extérieur comme à l'intérieur. Je regrette de n'avoir passé qu'un week-end. L'accueil par le personnel est excellent. L'équipe est au top. Le restaurant est sympa... Peut etre un peu trop "calme"... Une petite musique sympa aurait ete appreciable. Elle n'a été mise que vers la fin du diner. Le burger était bon mais peut-être un peu sec (manque de quelque chose a l'intérieur) La piscine est top, mais victime de son succès. Choisissez bien votre créneau horaire. La chambre : parfaite. Literie confortable et douche agréable. Bref je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous deux, cher Monsieur Pitolin, Merci pour ce deuxième 10/10. Nous étions ravis de vous accueillir. Merci d'avoir souligné que la proximité de la gare ,'était qu'un atout puisque nous n'en avons absolument pas les nuisances. Vous avez raison pour les créneaux piscine, pour information, ceux de 21h et 22h sont réservés aux adultes. Au plaisir de vous revoir, cette fois-ci pour un plus long séjour. bien cordialement Julien

  • Avatar jean-noel.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:21

    Superbe établissement au cœur de St Brieuc. Parking au pied de l'hôtel. Un accueil remarquable de la direction, Julien de mémoire. Décoration très soignée dans les communs comme dans les chambres, c'est très agréable. Les chambres sont spacieuses, modernes et très confortables. Vraiment rien à redire sur la propreté, c'était nickel. Le restaurant propose une carte avec un large choix et des produits de qualité. Le service était souriant, professionnel et rapide. Le petit déjeuner est juste parfait, il y en a pour tous les gouts. Un seul regret, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et c'est pour cela que nous reviendrons avec grand plaisir. Ne changez rien, c'est parfait!!!! Sophie & Jean-Noël

    Réponse du propriétaire :
    Chers tous trois, Nous étions ravis de vous recevoir en famille à l'occasion du week-end dernier. Quel plaisir de recevoir vos félicitations surtout venant de professionnels comme vous!! Merci à titre personnel. Au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez profiter de notre belle piscine. Bien à vous Julien

  • Avatar LN.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 14:41

    Nous venons de séjourner dans votre établissement pdt 5 jours avec notre fils. Nous avons fortement apprécié les prestations de l'hôtel et la qualité d'accueil du personnel. Le jour de notre arrivée le directeur de l'hôtel nous a très chaleureusement accueilli. À la réception Olivier, Baptiste, Rejane et Manon ont toujours été aux petits soins et pleins d'attentions. Jusqu'à trouver un peignoir pour notre enfant. La piscine est très appréciable et l'eau n'est pas froide. La suite est top et la literie excellente. Tous les matins aux petits déjeuner l'accueil était personnalisé et chaleureux. Jordan est très attentif à la qualité des produits et plein d'humour. Au restaurant le personnel du restaurant est sympathique et convivial. Très bonne cuisine, plats délicieux. La gouvernante Michèle, une figure de l'établissement, très souriante et très attentive à la propreté des chambres. Monsieur le directeur, beaucoup de Novotel ayant le même nombre d'étoiles que votre établissement, ne sont clairement pas au niveau du vôtre. Il faudrait que vous formiez d'autres collaborateurs chez Novotel pour retrouver ce sens de l'hôtellerie Française dans d'autres établissements Novotel. Le seul côté négatif est de repartir de votre hôtel. Merci à toute l'équipe pour toutes ces attentions qui nous ont permis de passer un excellent séjour Breton. H. LAMOUREUX

    Réponse du propriétaire :
    Très chère famille Lamoureux, très chers tous trois, Quels plaisir et fierté de vous lire après quasiment une semaine parmi nous. J'ai en effet eu le grand plaisir de vous accueillir samedi et dimanche derniers avant de partir en déplacement. Je suis ravi de constater que l'ensemble de mes équipes a su être à la hauteur de vos attentes en rendant votre séjour inoubliable. Mille mercis pour tous ces compliments et votre grande gentillesse. Au plaisir de vite vous revoir. Bien à vous Julien Lefebvre

  • Avatar MARTA.R
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:14

    BRAVO , Excellent séjour, une équipe au top et toujours disponible. L'hôtel est parfait pour y rester une ou plusieurs nuits, car on peut dîner sur place et nous avons pu nous reposer au bord de la magnifique piscine. Mon mari reviendra surement pour le séjour d'affaire et profitera de la salle de gym très bien équipée. Merci au directeur de l'établissement de nous avoir laissé profiter de la chambre jusqu'à 13h00 jour de notre départ. Evidemment cet établissement mérite d'être le premier hôtel d'Europe.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Marta, mille mercis pour ce second 10/10 en deux jours :):) Nous étions ravis de vous avoir parmi nous. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Annabelle.h
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:47

    Parfait WE en amoureux au Novotel de Saint Brieuc. Hôtel et Chambre sublime. Merci à Jean Yves, Manon et Jordan pour leurs professionnalismes. Ils sont tous aux petits soins avec leurs clients. La piscine est également très appréciable. Un Hôtel qui mérite sa première place en Europe !

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Annabelle, Quel plaisir de vous lire, ce qui me donne l'occasion de vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et notamment concernant l'accueil de mes équipes qui au quotidien ont à coeur d'accueillir nos hôtes. Bien cordialement Julien lefebvre

  • Avatar Cindy.G
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 16:31

    Aux vues des réponses incisives des précédents avis d'une étoile je ne m'étais pas fait grande illusion quant aux types de réponse que vous alliez m'apporter. Vous affirmez ne pas avoir obligé mes grands parents, en effet, mais a 300 km de chez vous, à 75 ans, sans toit sur la tête, je pense que la solution est toute trouvé non ? Vous payez, donc 590€ la nuit ça fait quand même cher pour les mêmes prestations que les nuits suivantes (légèrement supérieur à 100€) Mais je reste étonnée du fait que vous ayez conscience de ne pas avoir transmis les tarifs par mail et que de surcroît vous savez pertinemment qu'ils ne vous ont pas écouter lors de l'annonce des tarifs à l'accueil. Beau professionnalisme, pour écouter les ragots et les problèmes de couple il y a du personnel qualifié, mais pour écouter les demandes clients et un éventuel geste commercial il n'y a plus personne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Vous n'étiez pas présente sur place et ne savez donc absolument pas comment cela s'est passé. A aucun moment nous n'avons en quoique ce soit obligé vos grands-parents. La confirmation et les tarifs ont bien été envoyés, nous ne sommes pas responsables du soi-disant dysfonctionnement de l'adresse mail, pour lequel nous n'avons eu aucun retour.... Les conditions de la réservation ont bien été rappelées à l'arrivée, mais vu le contexte de tension entre ces deux personnes, nous n'avons clairement pas été écoutés. Dommage que ce soit mes équipes qui en aient fait les frais pendant et après leur séjour. la direction

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:52

    Très bon accueil. Repas du soir excellent. Petit déjeuner top aussi. Super hôtel. Piscine genial . Décor au top. Chambre impeccable. Je recommande. 😃😃😃😃👍👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Valérie, Mille mercis pour ce très bel avis et ce 5/5 réelle récompense pour nos équipes. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Youenn.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:37

    Ce week-end en amoureux passer dans votre hôtel étais parfait, la suite junior est sublime je vous la recommande le petit déjeuner et le repas était excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chers tous deux, Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour en amoureux. Revenez vite bien cordialement julien Lefebvre

  • Avatar gerard.a
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 21:32

    Personnel très sympa et aux petits soins, buffet petit déjeuner hyper complet, parking sous terrain jusye à côté et gratuit, tout était très bien. La prochaine fois on prendra une chambre exécutive pour avoir un frigo, plus de place et le peignoir !

    Réponse du propriétaire :
    Très chers Madame et Monsieur Sarazin, Un très grand merci pour votre séjour et votre 5/5. Au plaisir de vous revoir dans uns de nos belles chambres exécutives. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:33

    Personnel très agréable et courtois, établissement propre et bien tenu. Super petit déjeuner. À bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Guillaume, Mille mercis pour votre commentaire couronné d'un deuxième 5/5. Nous étions ravis de vous revoir Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:28

    Rien à dire, personnel agréable. Si ce n’est que la piscine était un peu fraîche… mais ce n’est qu’un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre séjour et ce 5/5. Pour information, notre piscine est chauffée à 29 degrés. Bien cordialement la réception

  • Avatar James.e
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:50

    Deuxième fois que nous venons à l'hôtel toujours aussi génial , l'accueil et le service top . Séjour avec notre bébé . lit chauffe biberon et baignoire sans supplément génial comme d'habitude on reviendra encore et encore !!

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous trois, Quel plaisir de vous avoir accueilli à nouveau en famille. Je suis d'autant plus ravi de vous lire et de constater que ce deuxième séjour a, à nouveau, répondu à vos attentes. Très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Famille.o
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:57

    Nous rentrons à peine de notre week-end dans votre merveilleux établissement et avons déjà hâte de revenir. Cela fait deux ans maintenant que nous y venons dès que possible et l’excellente qualité d’accueil et de prestation ne fléchit pas. Merci à Baptiste, Olivier, Jean Yves et Jordan pour leur bonne humeur, leur professionnalisme et leur gentillesse durant ce dernier week-end, sans oublier Julien Lefevre le très sympathique directeur qui gère ce bel établissement d’une main de maître et que nous apprécions tout particulièrement pour sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité. Nous nous sentons au NOVOTEL Saint Brieuc gare comme à la maison et nos deux enfants adorent venir profiter de la piscine et de la gentillesse du personnel à leur égard, notre fille a d’ailleurs appris à nager chez vous lors de notre dernier séjour, cela restera gravé à vie ! Merci pour la baignoire bébé en chambre et encore merci pour tout et merci également à ceux que nous ne voyons pas ( cuisine, chambre etc ) et qui contribue aux excellents moments que nous passons chez vous. A très bientôt Famille Couture

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous quatre, A nouveau mille mercis pour ce nouveau 10/10 suite à votre séjour de ce week-end Tous mes collaborateurs et moi-même sommes ravis et émus de vous lire. Nous apprécions aussi vous avoir parmi nous "comme à la maison" à très vite à st Brieuc. Bien à vous Julien

  • Avatar Angelica.a
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 11:12

    Séjour en couple avec enfants en bas âge. L'hôtel est bien placé et très charmant. Pour Le bâtiment historique rien à dire, l'accueil également cependant faire payer un petit déjeuner ( même si à moitié) pour deux enfants de 18 mois et 30 mois, je trouve absurde alors que Novotel affiche les petits déjeuners gratuits pour les enfants de moins de 16 ans. Tout ça parce nous avons un vaucher gagné pour deux personne. Nous avons déjà payé un supplément pour une chambre supérieure, aucun souci mais les petits déjeuners ont du mal à passer.

    Réponse du propriétaire :
    sans doute votre façon de nous remercier d'avoir exceptionnellement accepté 4 personnes dans une chambre de 3.... en fait vous ne vouliez rien payer, c'est une honte de vous lire par rapport aux autres clients qui eux déboursent de leur poche pour s'offrir un beau week-end je vous confirme également que vu la gêne occasionnée tous les matins nous n'avons pas apprécié vous accueillir cela ne nous empêchera pas de rester le premier Novotel d'Europe, merci de me permettre de le rappeler

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:43

    Un séjour toujours aussi agréable du 10 au 11 février dernier avec un accueil et une hospitalité qui donnent envie de revenir. Restaurant et petit déjeuner à ne surtout pas manquer!

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Monsieur Vidallet, Merci pour ce très beau 10/10 à l'issue de votre nouveau séjour parmi nous. Merci d'avoir compris notre problématique des notes :):) Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar C..L
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:29

    Très bon séjour pour un weekend en amoureux. Accueil très chaleureux, sans trop en faire. Élégance du décor dès l'accueil et dans la chambre. Petite piscine mais très sympa avec ses jets. Restaurant très agréable, bon, avec des prix tout a fait raisonnables. Je recommande vivement ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Très chers hôtes, Quel plaisir de vous lire après votre week-end en amoureux réussi. Ravi de constater que mes équipes ont largement su répondre à vos attentes. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:58

    Très bon accueil, très bon séjour, toujours un plaisir de séjourner dans ce bel hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Benoit mille mercis pour ce deuxième 10/10 en deux jours a bientôt Julien Lefebvre

  • Avatar Loann.r
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:02

    J’ai psser un très très bon séjour au sein du novotel , emplacement parfait , personnel très accueillant et sympathique, lieux magique et petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous deux, Mille mercis pour ce très bel avis Nous étions ravis de vous accueillir pour ce week-end en amoureux. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Croquaulou.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:51

    Personnel au top chambre spacieuse et agréable excellent petit déjeuner A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Très chers hôtes, Mille mercis pour ce très beau 10/10. Bien cordialement la réception

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:37

    Hôtel parfait, bien placé. Une déco épurée. Le personnel est aux petits soin, très accueillant. La chambre est spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner est super et il y en a pour tout les goûts. La piscine est très agréable et reposante. Enfin tout est réuni pour passer un séjour parfait. Je le recommande grandement. Merci à vous 😊

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous deux, Milles mercis pour votre séjour et votre commentaire. Nous étions ravis de vous avoir tous ces jours avec nous. Ravi de lire que tous nos services et nos équipes ont largement répondu à vos exigences. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Floriane.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 22:09

    Une excellente semaine en famille dans cet établissement, les chambres sont superbes, l'hygiène est top, le personnel au petit soins, la piscine est parfaite... Rien à redire, je ne peux que conseiller cet établissement, que ce soit pour du temps en famille, en couple ou professionnel. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Très chères Floriane, Mille mercis pour ce très bel avis après une semaine parmi nous. Quel plaisir de constater que tous nos services et nos équipes ont su largement répondre à vos attentes. Bien à vous Julien lefebvre

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:12

    Établissement trouvé à la dernière minute pour passer notre semaine de vacances du 15 août. Nous avons été plus qu’agréablement surpris par la qualité exceptionnelle de l’accueil, du service, de la propreté, et de la qualité de l’établissement et de la restauration. Le personnel au petit soin et d’un accueil chaleureux à tout instant. Il est aussi très bien situé pour rayonner au bord de la côte (randonnées, plages) Aussi très calme alors que situé en centre ville. Nous avons apprécié la terrasse extérieure au calme sur une place où il est possible de dîner le soir. Rien n’est laissé au hasard dans cet hôtel. Nous le recommandons vivement. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Sophie, Quel plaisir de vous lire à nouveau et de vous remercier pour ce nouveau 10/10. Nous étions ravis de vous avoir pendant toute cette semaine avec nous. Bien cordialement et au plaisir de vite vous revoir. bien à vous Julien Lefebvre

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:36

    Nous avons adoré. Personnel très agréable et serviable. Prestations de qualité à la hauteur de la réputation des novotel. Petit déjeuner au top, chambre confortable. Dommage nous avons quelque soucis avec le WiFi pour travailler. La piscine est très agréable et très jolie. Je le recommande fortement, vous pouvez venir les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Alexandra, Un très grand merci pour ce 10/10 qui récompense nos efforts quotidiens. Ravi de constater que vous avez largement apprécié notre hôtel. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:54

    Je recommande vraiment cet hôtel. Le personnel est serviable, sympathique... enfin au top. Ma chambre était spacieuse. Le petit déjeuner est super bon et le restaurant jen parle pas très appréciable et bon. Enfin si vous faites un tour vers Saint Brieuc ben Novotel est l'hôtel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Chris Mille merci pour ce très bel avis suite à votre séjour parmi nous. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Lecoq.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:14

    Séjour super agréable grâce à une équipe et un directeur aussi sympas que professionnels. La chambre « exécutive » est magnifique, classe et spacieuse, la literie et la propreté irréprochables. Le buffet du petit déjeuné est bien achalandé et varié avec des produits de qualité, les œufs brouillés sont juste parfaits. La rénovation de cet ancien bâtiment est vraiment réussie tant par la qualité des matériaux que par la décoration. le mélange du bois et du béton est hyper looké, elle sublime complètement le charme de l’existant. L’isolation entre les chambres doit être parfaite car je n’ai entendu aucun bruit durant toutes les nuits. Je recommande sans réserve et j’ai hâte d’y revenir, dans quelques jours.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Madame Lecoq, Quel plaisir de vous lire après ces plusieurs nuits chez nous. Mille mercis pour ce très bel avis, et au plaisir de vous revoir dès lundi prochain. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Brigitte.
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:33

    On adore séjourné dans cet hôtel très chaleureux avec une équipe au petit soin. Il est très bien situé. Les chambres sont spacieuse et agréable. Le petit-déjeuner excellent. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Brigitte, Un très grand merci pour ce nouveau séjour. C'était une nouvelle fois un plaisir que de vous accueillir. Merci pour votre commentaire, vous avez tout résumé! Cordialement, Julien Lefebvre

  • Avatar Martine.I
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:54

    Bon accueil ! Chambre fonctionnelle, très propre, avec une décoration contemporaine et reposante. Un grand plus avec la piscine intérieure chauffée !!

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Martine, Quel plaisir de vous lire et de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. bien cordialement julien Lefebvre

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:24

    Nous avons logé à l'hôtel pour une petite semaine afin de visiter la Bretagne avec notre fils de 3 mois. Que de points positifs ! Personnel très accueillant, necessaire pour bébé à disposition, hôtel à la décoration soignée, restaurant très bon avec des prix abordables, chambre spacieuse (suite) et confortable, le petit plus la piscine pour se détendre en fin de journée. Un agréable séjour à Saint Brieuc ! Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous trois, Nous étions ravis de vous compter parmi nous pendant cette semaine écoulée. Quel plaisir de vous lire surtout après un long séjour. Au plaisir de vite vous revoir en famille. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Benoît.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:52

    Magnifique hôtel, très belles chambres, respect intégral du cahier des charges restauration, personnel et direction à l'écoute, disponible souriant et bienveillant tout au long du séjour! C'est toujours un réel plaisir que de séjourner dans cet établissement!

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Benoît, C'était une nouvelle fois un vrai plaisir que de vous accueillir en tant que team manager de l'équipe de football d'Amiens. Séjour couronné en plus par une belle victoire. Comme vous le savez, nous sommes toujours ravis d'accueillir des équipes de sportifs, vraie marque de fabrique de notre hôtel. A très vite. Bien à vous Julien

  • Avatar kevin.e
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 06:24

    Venu passer une nuit en amoureux pendant les fêtes de fin d’année, afin de pouvoir profiter du centre ville pour nos achats de Noël, nous avons trouvé cet hôtel exceptionnel, les décorations de noel à la réception sont magnifiques, l’accueil est parfait, la literie de très bonne qualité.Nous conseillons cet hôtel, une chose est sur nous allons revenir 😁.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Kevin, Mille mercis à tous les deux pour votre séjour et ce très beau commentaire alors même que votre séjour n'est pas terminé. Au plaisir de vous croiser au petit-déjeuner. bien à vous Julien

  • Avatar Nad.u
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:02

    Très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le personnel au petit soin. Je recommande vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Très chers hôtes, Mille mercis pour ce deuxième 10/10 qui récompense nos efforts quotidiens. bien cordialement Julien lefebvre

  • Avatar Mélissa.
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 10:06

    Tout est parfait. Excellent service de l’accueil en réception, et en passant par le restaurant et les étages. Rien à dire ! C’était un séjour fabuleux que nous avons hâte de refaire. Une équipe aux petits soins, faisant tout pour que l’on se sente bien. Super rapport qualité/prix, le petit plus c’est le parking sous terrain qui n’est en supplément que de 5,00€. Nous recommandons et reviendrons sans hésité pour nos prochaines vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Mélissa, un très grand merci pour ce 5/5. Quel plaisir de vous avoir accueilli à nouveau. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Caro.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:54

    Une superbe expérience. Un hôtel très classe. Une piscine magnifique. Un personnel très accueillant. Si vous êtes un adepte de musculation la salle de sport se compose que d'appareils de fitness. Le dîner est très copieux et délicieux. Le buffet des petits déjeuners à beaucoup de choix autant salé et sucré. L'hôtel se situe bien par rapport au activités qu'on n'a pu faire. Petit bémol le sèche cheveux de la chambre ne fonctionnait pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre 5/5. bien cordialement julien Lefebvre

  • Avatar Estelle.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:47

    Hôtel 4 étoiles bien situé avec beaucoup de charme et de caractère. Personnel accueillant et serviable. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Estelle, Ravi de constater que l'ensemble de nos services et surtout nos équipes ont largement répondu à vos attentes. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 12:56

    Tout à la fois... la qualité du service et de la chambre, la gentillesse et professionnalisme des équipes. Je recommande vivement cette adresse qui reste toujours à un aussi bel endroit. Le soin apporté à la satisfaction du client est permanent . Bravo aux équipes et à son sympathique directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Quel plaisir de vous lire à nouveau et de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir à nouveau pour un séminaire. bien cordialement julien Lefebvre

  • Avatar Margaux.e
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 10:46

    Service au top Personnel chaleureux, disponible et à l’écoute. Suite junior très jolie et bien équipée. Literie confortable, rideaux bien opaques. Salle de bain très propre et très spacieuse. Seul petit regret mini bar un peu vide, j’aurais aimé chips ou cacahuètes pour prendre l’apéro en chambre. Repas en room service délicieux ! Nous reviendrons hors covid pour pouvoir profiter de tous les équipements de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Margaux, Merci pour votre message et votre 5/5. au plaisir de vous revoir dans une période en effet plus normale.... bien cordialement julien Lefevre

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:25

    Un hôtel Bien placé , facile d’accès , parking Un hôtel très. Bien tenu des chambres spacieuses Une équipe aux petits soins avec vous , toujours à la recherche de votre satisfaction C’est très agréable Merci aussi au directeur qui les accompagne vers de l’excellence

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous trois, Quel plaisir de vous lire, vous qui avez largement su apprécier la réalité de notre hôtel..... J'étais ravi de vous rencontrer et me fais déjà une joie de vous revoir début août. Bien à vous Julien

  • Avatar D..h
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:11

    Très bonne expérience dans ce Novotel, il se dégage une âme. L’équipe est accueillante et motivée. Une bonne soirée comme on aime en passer quand on est loin de sa famille!

    Réponse du propriétaire :
    Très cher David, Mille mercis pour ce message en cours de séjour alors même que vous n'étiez pas encore parti. Je suis ravi de vous lire concernant "l'âme qui se dégage de notre hôtel", c'est tout ce que nous souhaitons que nos hôtes ressentent! Au plaisir de vous revoir Julien Lefebvre

  • Avatar Ana.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:05

    MONSIEUR le directeur j'ai passé du temps à écrire pour vous expliquer ma notre de 3/5 dans mon précédent avis (manque d'informations sur le site accor ) et vous vous n'avez retenu que ma phrase 5€ pour le parking et en avez déduit que je ne voulais pas le payer , cher monsieur nous ne sommes pas de ce genre et vous pourriez le voir si vous lisiez nos autres commentaires dans les autres hôtels Accor où nous avons séjourner...les personnes qui prendront le temps de lire les avis vont bien comprendre que ceux noté de 5 étoiles ont été demandé par vous même ou parce que vous avez la chance d'être le "directeur" d'un joli hôtel , mais la beauté de l'hôtel n'est pas la seule chose qui compte pour passez un bon séjour . Vous êtes une mauvaise personne mal poli vous et imbu de vous même ,vous parlez a vos clients( parce que malgré que vous blackliste tous le monde nous avons été vos clients), comme un gars de cité pas comme un directeur d'hôtel, vous ne méritez même pas ce nom, dans chaque note qui ne vous satisfait pas vous marquer que rien ne changera que vous êtes le meilleur Novotel d'Europe ! Mon dieu mais vous n'avez pas honte ! Accepter une mauvaise note quand elle est justifié et la mienne l'est , cheveux blond dans la salade de fruits, télé qui n'a pas fonctionné ( prévenu mais non réparer) et NON information des surplus, je parlais du plafond pas des murs. Attention de ne pas parler de la famille rester respectueux !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Vous ne devez pas être débordée pour passer votre temps sur google.... ah oui j'oubliais c'est votre mari qui fait tout! Votre 1/5 ne nous empêchera pas de rester le PREMIER NOVOTEL D'EUROPE et PREMIER 4 ETOILES DE BRETAGNE ne vous en déplaise, mais merci de me permettre de le rappeler à chaque fois. Un 1/5 noyé dans une nuée de 5/5, posez vous des questions quant à votre façon d'agir chère Madame..... Le fait d'être client ne vous donne pas le droit de ne pas respecter nos équipes, gardez cela pour vos proches:):):)....... Je vous confirme que vous faîtes bien partie de la catégorie des autres clients ayant laissé une mauvaise note. Chaque service à un coût et se paye, comme dans tous les hôtels. Nous n'y pouvons en effet rien si vous n'aviez pas d'autre solution que de prendre en room-service, chacun fait ses choix et se doit de les assumer, il semblerait que ce ne soit pas votre fort. Je vous confirme qu'il est bien indiqué que le parking est payant à 5 € par jour, tarif largement apprécié par nos clients. vous auriez sans doute été plus à votre aise dans un hôtel de bord de 4 voies avec un parking gratuit. Julien Lefebvre

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:05

    Séjour d'une nuitée seulement mais nous avons pu profiter des services de l'hôtel ( restaurant et piscine ) L'établissement est magnifique, tout est beaux et pratiques. Un grand MERCI à l'équipe aux petits soins pour nous ! Nous repartons reboosté pour la suite de nos vacances...

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Guillaume, A nouveau mille mercis pour ce deuxième 10/10. au plaisir de vite vous revoir. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Mickaël.s.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très belle hôtel et Comme toujours, excellent accueil.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 03:22

    Une equipe au top Toujours une attention pour le client Des chambre superbe Des matelas, on y resterait toute la journee Une petit dejeuner buffet de qualité et quantité Merci pour cette semaine N hesitez pas C es le meilleur novotel de France ! Que les autres novotel s en inspire !

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Frédéric, Mille mercis pour ce nouveau 10/10. Nous étions ravis de vous avoir toute cette semaine passée avec nous notamment à l'occasion de l'anniversaire de Madame. Au plaisir de vite vous revoir. Merci d'avoir souligné que nous étions le meilleur Novotel de France, et même d'Europe. Bien à vous Julien Lefebvre

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 04:18

    Superbe hôtel ! Accueil nickel, très bon petit-déjeuner. Possibilité de dîner en room service de vrais bons plats et pas des encas, un réel plaisir ! Hôtel qui s'adapte très bien aux circonstances actuelles ! Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Vincent, Un très grand merci pour ce très bel avis. au plaisir de vous accueillir à nouveau bien cordialement julien lefebvre

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:31

    Tout y est !!! L'accueil personnalisé, la beauté du site, la qualité des prestations, sa situation géographique. Nous avions réservé pour une nuit et y sommes restés 1 nuit supplémentaire. Ce Novotel mérite sa place de leader !!!

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Jean-Luc, Un très grand merci pour ce beau commentaire et ce 10/10. Nous sommes en effet très fier d'être le premier 4 étoiles de Bretagne et premier Novotel d'Europe. Au plaisir de vous revoir. Julien Lefebvre

  • Avatar Maud.z
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 11:16

    Nous avons séjourné dans une suite magnifique, l'hôtel est très propre et le personnel accueillant. Le petit déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts. Belle piscine, le parking gratuit est un avantage ! Nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Maud, Un très grand merci pour votre séjour et votre 5/5. bien cordialement julien Lefebvre

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 18:02

    Quel bonheur de retrouvez cet hôtel, nous y avons séjourné ce week end pour la deuxième fois et ce fut une nouvelle fois, un grand bonheur. Le personnel ainsi que le directeur sont d’une gentillesse exceptionnelle, tout est fait pour que nous passions un agréable séjour. Nous avons définitivement trouvé au Novotel Saint-Brieuc gare, notre pied-à-terre breton !! Les chambres sont impeccables et décorées avec goût, la piscine est tout simplement magnifique, calme et reposante.. N’hésitez pas une seconde, cet établissement mérite réellement le détour. Encore merci pour toutes vos petites attentions et à très bientôt pour un nouveau week end détente.. Famille Couture

    Réponse du propriétaire :
    Très cher tous, A nouveau un très grand merci pour ce 3ème 10/10. à très vite julien

  • Avatar Aurelien.e
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 13:51

    Ancienne caserne rénovée, cet hôtel ne manque pas de charme. La décoration apportée met parfaitement le bâtiment en valeur. Personnel accueillant et très disponible. Les chambres sont spacieuses et vous allez avoir du mal à quitter votre lit tant le matelas est confortable. Le petit-déjeuner est parfait, produits de qualité et régionaux. Sans oublier la piscine et la salle de sport. À recommander les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Aurélien, Merci beaucoup pour ce très bel avis et votre 5/5. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:44

    Nous choisissons toujours des hôtels du groupe Accor lors de nos déplacements, plutôt habitués à la gamme Sofitel ou Mgallery, nous avons cette fois choisi le Novotel Saint Brieuc car beaucoup étaient complets ce week end du 14/07... Première impression, un bâtiment à l’extérieur magnifique, puis nous rentrons et là un hall avec une décoration très soignée, un personnel d’une extrême gentillesse, très attentionné et adorable avec notre fille de 3ans, le personnel dans tous les services ( chambre, accueil, restaurant etc ) est vraiment digne d’un Sofitel et est même largement supérieur à certains !! Le restaurant est délicieux et les plats sont très soignés. Merci pour toutes vos petites attentions. Notre séjour n’est pas fini mais il est certain que nous reviendrons et cette fois-ci,non pas par obligation car tous étaient complets mais réellement par grand plaisir !! La piscine est très jolie et les chambres tout aussi agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Monsieur Couture, Merci pour ce très beau message . Notamment sur la qualité de l'accueil de mes équipes qui sera ravie et heureuse de vous lire. Comme vous notez si bien, il ne faut parfois pas s'arrêter à la marque et lire les avis tels que le vôtre pour se convaincre que nous sommes atypiques . notre maître mot: la satisfaction de nos clients dans un cadre historique pour lequel nous devons être à la hauteur. au plaisir de vous croiser au petit-déjeuner. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar William.h
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:39

    Très bel hôtel. La décoration est magnifique et l'ensemble du personnel est chaleureux et compétent. Un excellent séjour passé en couple.

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous deux, Merci pour votre séjour et votre commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir. Bien cordialement Julien lefebvre

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 08:05

    Novotel Saint-Brieuc ou la préoccupation constante de rendre chaque séjour parfait L'hôtel Novotel Saint-Brieuc est idéalement placé : à proximité immédiate de la gare et à proximité, tant à pieds qu'en voiture ou en transports autres, du centre-ville. Il offre un cadre exceptionnel : le bâtiment à l'intérieur duquel il s'inscrit est magnifique ; cette ancienne caserne a été rénovée avec goût, mêlant très adroitement pierre, béton brut et bois. L'aménagement des chambres, le choix des couleurs, le choix du mobilier, l'intégration à l'intérieur des murs en pierres, sont parfaits. La literie est d'une grande qualité, tout comme l'équipement de la chambre et de la salle de bains. L'espace de travail est bien dimensionné et particulièrement fonctionnel. Le calme qui règne dans l'hôtel est particulièrement propice au repos ou à la concentration. Le petit-déjeuner est nettement au-dessus des standards de la marque Novotel avec des spécialités locales particulièrement appréciables et appréciées. La salle de fitness et la piscine constituent des équipements, utiles voire indispensables, qui rendent cet établissement unique. L'hôtel comporte un restaurant qui propose une carte de ses classiques ainsi qu'un menu du jour que je ne peux que conseiller tant ils traduisent la compétence du chef et de son équipe : cuissons parfaites des viandes et des poissons, recherche de diversité et de complémentarité des saveurs, soin dans la présentation, etc. Ces plats peuvent être commandés en room service ; la célérité de l'équipe à apporter le plateau permet de profiter des plats "comme à table". Pour finir, un grand bravo à toute l'équipe, de la réception aux femmes de chambres en passant par l'équipe petit-déjeuner / restaurant : souriante, compétente, réactive, bienveillante, elle contribue très largement à rendre chaque séjour ô combien agréable ! A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bonardot, Une nouvelle fois merci tant pour ce superbe commentaire que pour votre fidélité. bien à vous Julien

  • Avatar Maxine.t
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 13:42

    Hôtel très beau, personnel très gentil, serviable et accueillant ! Le petit déjeuner un régal, bcp de diversité sur le buffet, chacun y trouveras son compte. Piscine très belle et très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Maxime, Un très grand merci pour votre séjour et ce très beau commentaire couronné par un 10/10. Bien cordialement Julien lefebvre

  • Avatar Nickel.h
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:18

    Superbe hôtel, calme et reposant. Petit déjeuner super sympa avec de bons produits. Personnel très agréables et serviable ! Il manque juste un sèche serviettes dans la salle de bain. Espace piscine sympa l'eau est un peu froide... Un sauna et un jacuzzi seraient vraiment un gros plus pour un week-end relax 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très beau 5/5. bien cordialement julien Lefebvre

  • Avatar Zephyr.r
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 11:08

    Superbe accueil, personnel aux petits soins, ce n’est pas la première fois que nous venons ici mais c’est toujours un plaisir ! Organisation au top avec des créneaux horaires qui permettent de ne pas attendre une seule minute au petit-déjeuner. Borne électrique pour charger votre véhicule. Bref, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Zephyr, un très grand merci pour ce nouveau 5/5 comme à chacun de vos séjours. Je vous remercie plus particulièrement d'avoir souligné notre grand respect des gestes barrières, fer de lance de notre hôtel et réelle réussite de mes équipes. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Yvon.i
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 11:49

    Juste dommage que le plat n était pas suffisamment chaud... pour le reste ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, désolé pour la cuisson de votre plat la réception

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 22:26

    Personnel très sympathique et disponible dès que vous avez besoin. La suite junior que nous avons occupé était très propre avec une salle d'eau au design épuré. Petit bémol : pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants, le placard est un peu juste. La piscine privée est à l'image de l'hôtel : moderne et design. Petit déjeuner très bon et restaurant de qualité. Nous recommandons chaleureusement !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Monsieur Le Borloch, un très grand merci pour votre 5/5, nous étions de vous accueillir en famille. bien à vous Julien Lefebvre

  • Avatar Christopher.�
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 07:53

    Superbe expérience. L'hôtel est très bien situé, et contrairement à plusieurs avis qui disaient le contraire, on peut y accéder facilement grâce à leur système de dépose bagage. Idéal pour un séjour en amoureux, l'accueil sera à votre écoute pour toutes demandes particulières, ils sont très réactifs par mail. Les chambres sont magnifiques (chambre executive pour notre part), la hauteur sous plafond est tout simplement incroyable, et la décoration sublime. Un mélange de moderne et industriel, travaillant en architecture on ne peut qu'apprécier. Le petit déjeuner est copieux et varié (sous forme de buffet avec aussi bien du salé que du sucré à disposition), et encore une fois le personel est aux petits soins. Le système de réservation pour la piscine est top, permettant de profiter de celle-ci sans qu'elle ne soit trop encombrée. Etant des habitués de week-end hotelier, nous mettons cet hotel au premier rang parmis tout ceux visités.

    Réponse du propriétaire :
    Très chers tous deux, Un très grand merci pour ce superbe commentaire après votre beau week-end en amoureux. Je suis ravi de vous lire et de constater que notre équipe a été largement à la hauteur de vos attentes. merci pour la mention, concernant l'accès et la dépose bagages, il suffit en effet de suivre les panneaux et de lire les mails envoyés au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Esen.z
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 10:24

    Personnel accueillant et a l'écoute, bon restaurant, bon rapport qualité prix. Très propre, que ce soit les chambres ou la piscine... continuez ainsi 👍👍👍👍 décoration magnifique, un mélange de béton brut et de moderne 🎁 et plein de surprises pour les enfants... merci pour tout. Vous êtes au top

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Famille Ozcan, Quel plaisir de vous lire après ce très beau week-end parmi nous. Un très grand merci pour ce deuxième 10/10. au plaisir de vous accueillir à nouveau. bien à vous julien Lefebvre

  • Avatar Kassy.h
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:54

    Très bon accueil. Hôtel très propre et très calme. La chambre était magnifique et spacieuse. La piscine est à l’image de l’hôtel, agréable et chauffé en plus !! On a adoré notre séjour chez vous on s’est bien reposé tout était parfait. Le room service est juste parfait et le personnel très accueillant, chaleureux et souriant Continuez comme ça nous vous recommandons ça c’est sûr !! Monsieur et Madame Dufour

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur Dufour, Nous vous remercions pour votre séjour et votre recommandation! Merci pour ce 5/5 =) Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'hôtel dans tout son ensemble, de la chambre au restaurant en passant par la piscine... Et un grand merci pour les compliments adressés à notre équipe qui met tout en œuvre pour satisfaire nos clients pendant leur séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, La direction

  • Avatar Yoann.e
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 08:32

    Equipe accueillante, chambre spacieuse, petit déjeuner et repas délicieux, nous avons apprécié notre WE amoureux

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Yoann, Mille mercis pour ce commentaire, nous étions ravis de vous accueillir à l'occasion de ce beau week-end . Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Melvin.B
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 16:39

    Une honte ! On nous traite comme des malpropre. Le patron a l’impression d’être un cowboy. On a juste demander à visiter la chambre standard et la suite pour voir la différence de taille mais ce n’était pas au goût de Mr apparement. Celui-ci a préférer nous refuser l’accès a sont hôtel. Alors que nous étions entrain de réserver 3 nuit à 1200€ ! Je n’ai jamais vue quelqu’un aussi peu accueillant. Enfin si avec les habitués ça y va. On fait même passer devant les clients qui attende tout va bien ! Pire hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Monsieur, Les cowboys en l'occurrence c'étaient vous. Sans éducation et sans respect des gens qui travaillent. C'est vrai que vous êtes habitués aux mauvais avis dans votre établissement de Charenton, sans doute un mode de fonctionnement vous avez réservé puis annuler puis re-réserver. puis venu sans réservation....exiger de visiter des chambres alors que de nombreux clients étaient en arrivée en menaçant de mettre des mauvais avis. Mes collaboratrices ont en effet du temps à perdre à autre chose avec nos vrais clients surtout en pleine heure d'arrivée..... Que je suis ravi de ne pas vous avoir laissé profiter de notre hôtel. extrêmement cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar jim03d.
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 19:53

    Hotel tout neuf, propre avec de très bon services. Ayant l’habitude de séjourner dans les hôtels Accor, Le Novotel de saint brieuc est l’un de mes préférés. L’accueil est toujours très chaleureux, l’hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, le buffet du petit déjeuner très copieux. Mention spéciale pour le gérant de l’hôtel qui est toujours là pour vous faciliter votre séjour. Je le recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur D-------, un très grand merci pour ce commentaire et cette mention particulière pour notre accueil. c'est toujours un réel plaisir que de vous revoir. au plaisir julien lefebvre

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 03/01/2020 à 14:51

    Accueil chaleureux, chambre superbe (suite), propreté parfaite. Nous n’avons pas pu tester la piscine par manque de temps donc je ne pourrais donner d’avis. Nous avons trouvé dommage le fait de ne pouvoir nous restaurer (restaurant fermé) durant notre séjour (31/12 et 1 er janvier) bien que nous avions été prévenu par mail à la réservation. Nous reviendrons si nous avons l’occasion de revenir dans la région. Cdlt

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre séjour

  • Avatar Anays.o
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 09:15

    Hôtel plus-que-parfait ! rien à redire dessus. Personnel très à l'écoute, chaque endroit de l'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres sont parfaites, la piscine également ! Petit déjeuner au top avec énormément de choix pour satisfaire toutes les envies. Je le recommande vivement à toute personne passant sur Saint-Brieuc. Et encore un grand merci au personnel de l'accueil qui a été là ce jour-là pour répondre positivement à mes attentes. (du 31 décembre au 1er janvier)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anays, Un très grand merci pour votre retour et votre si beau commentaire. au plaisir de vous accueillir à nouveau. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:29

    Accueil excellent Personnel très agréable et compétent Suite junior extra Piscine très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Alexandre, Merci beaucoup tant pour votre séjour que pour ce très beau 10/10. Très belles fêtes de fin d'année Julien Lefebvre

  • Avatar Yann.o
    5 / 5
    Le 31/07/2020 à 11:35

    Très bon hôtel, bien situé à proximité du centre commercial Les Champs et donc du centre ville de St Brieuc. L'hotel a du charme (cela semble être une ancienne caserne reconvertie) et est en excellent état, propre à l'intérieur et à l'extérieur. Les chambres sont confortables et spacieuses, avec tout l'équipement adéquat (TV écran plat, coffre fort, bouilloire, mini bar). Le petit déjeuner est très bon, avec une très bonne variété de choix en nourriture et boisson. Le personnel est très accueillant, courtois et très professionnel (exemple : on m'a demandé si ma petite fille de 2 ans mangeait des bonbons avant de lui en proposer au moment de l'accueil). En seul point d'amélioration, je noterai que le sol de la douche est très glissant (penser à mettre un tapis anti-dérapant par exemple) et les luminaires ne sont pas assez personnalisables (2-3 interrupteurs pour tout allumer/éteindre). En conclusion : excellent séjour, je recommande vivement l'hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce 5/5 bien cordialement Julien lefebvre

  • Avatar Lénaïck.�
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:45

    Une nouvelle fois, prestations parfaites et grandement appréciées de nos invités. L'équipe du Novotel offre un accueil très qualitatif et contribue à l'attractivité de la ville de Saint-Brieuc !

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Lénaick, Mille mercis pour ce très bel avis. Comme à chaque fois, nous étions ravis d'accueillir les experts APM. Ravi de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous Julien

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 10:36

    Très belle restauration d'un ancien bâtiment militaire. Intérieur bien décoré et doté d'une piscine chaleureuse et bien équipée. Les chambres sont soignées et super confortables. On a de l'espace et du confort grâce à un grand lit douillet. Les petits déjeuners sont très complets avec des touches d'originalité par rapport au autres hôtels du groupe Accor. Le personnel est souriant et accueillant. Excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce 5/5 et heureux de constater que notre hotel et mes équipes vous aient ravis

  • Avatar B..a
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 18:45

    Hôtel très confortable, gardant le charme de l’ancienne caserne ! Une belle chambre (junior suite) très spacieuse, propre, et idéale famille. Literie de qualité. Très bonne insonorisation. Personnel attentionné, très aimable et disponible. La piscine intérieure est un vrai plus et très agréable ! Nous n’avons pas eu le temps de tester la salle de fitness disponible 24/24h. Petit déjeuner copieux, varié ! Possibilité de stationner en sous-sol (moyennant supplément). Rien à redire ! PARFAIT !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Un très grand merci pour ce "parfait", ce à quoi nous essayons de tendre tous les jours. bien cordialement julien Lefebvre

  • Avatar Mylène.v
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:16

    Il manque une étoile car, malheureusement pour notre « type » de chambre comme l’a dis le réceptionniste, on a pas eu le droit au peignoir. Jetait gener de devoir descendre à la piscine en serviette et en plus passer devant la réception comme sa alors je suis aller me rhabiller. Sinon dans l’ensemble la chambre était vraiment magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Comme dans tous les Novotel et Mercure, les peignoirs sont disponibles à partir de la chambre exécutive. il vous suffisait de réserver cette catégorie si vous vouliez des peignoirs, c'est aussi ce pourquoi elles sont plus chères! cordialement la direction

  • Avatar SOURIA..
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 12:47

    Tout simplement magnifique, confortable et d’une propreté incroyable ! La déco, la piscine, la salle de fitness et le restaurant sont de forts atouts appréciables. Le personnel souriant et très gentil. Je suis restée 5 nuits ravie de retrouver ma chambre où une équipe polie reste à l’écoute👌🏼 Le grand plus pour les gourmands : le buffet du petit déjeuner est très copieux et le Chef cuisinier excellent ! Je termine sur une dernière remarque : la musique d’ambiance est de très bon goût✨Cet hôtel est un régal à 5 minutes à pieds de la gare TGV. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour ce si bel avis

  • Avatar Dimitri.
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 10:02

    Hôtel (et chambre) conforme à la description du site. Accueil parfait. Nous étions présents la fameuse nuit du 24/08/19 et je vous confirme que l'ensemble du personnel est très agréable. L'hôtel est calme et reposant le petit plus étant la piscine et la salle de fitness. Le petit déjeuner est très bien aussi avec un large choix et du stock. Pour finir nous avons rarement vu un hôtel aussi propre mention spéciale pour la piscine. A recommander sur Saint brieuc.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Dimitri Merci pour ce 5/5 et ce bel avis détaillé. Merci pour votre compréhension pour la nuit de la coupure de courant. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Carlos.o
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 17:48

    Hôtel très propre et très confortable. Les chambres sont bien agencées (j'aime beaucoup les portes à galandage pour accéder à la salle d'eau), bien insonorisées, une literie impeccable avec parures de lit blanc immaculé, ménage impeccable aussi. Le caractère de l'ancien est mis en valeur par une décoration industrielle et contemporaine. Hauteur sous plafond avec de belles suspensions dans le restaurant/bar, murs en pierres et en briques un peu partout (Ça marque les esprits) Il y a de beaux volumes, on respire ! Le personnel est attentionné, gentil. Parking pratique car tout prêt de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux. Les diners efficaces : nos 3 ados ont apprécié le tartare ainsi que les hamburgers. Notre groupe de 5 personnes accorde une note de 5 pour cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carlos, Un très grand merci pour ce bel avis très détaillé couronné par un beau 5/5. bien cordialement Julien lefebvre

  • Avatar Carrera.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:57

    Je cherche encore la borne de recharge pour mon véhicule électrique. La réception m'a conseillée d'en trouver une en ville ! Mais que veulent dire les étoiles ? Peut être avez vous trop l'habitude de recevoir des groupes en bus !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur La borne est située à l'arrière de l'hotel comme cela est indiqué dans l'ascenseur de l'hôtel et dans le mail que l'on envoie à nos clients. Elle est d'ailleurs réservée tous les jours ce mois-ci. Merci pour ce superbe 6/10, sans doute pour nous remercier de vous avoir fait un tarif spécial, vu que nous dépassions votre budget. Etonnant pour un hôtel qui n'est censé accueillir que des groupes en bus! voyez avec votre employeur pour qu'il augmente votre forfait si vous souhaitez résider dans un 4 étoiles digne de ce nom. Premier d'Europe en terme de note clients!!! Et comme vous le voyez en photos, les bus que nous recevons ceux sont du PSG, de l'OL ou de l'OM..... :):):) et pour mettre un 3 ème avis 3 mois après, vous ne devez pas être débordé. Etonnant dans votre domaine:):):)

  • Avatar Lucas.i
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 21:10

    Bon je ne vais faire que répéter ce que j’ai dit lors de mon départ et sur trop advisor, mais cette hôtel a été une immense surprise.. l’hotel est juste splendide, décoré avec goût et le moderne dans l’ancien a un charme fou, les chambres sont très grandes est spécieuse. Le restaurant est excellent avec une carte simple mais bonne et Gross point positif tout ce qui est au restaurant est disponible en room service et ça.... c’est rare, TRÈS rare. La piscine est un vrai plus et la salle de sport est équipée du strict nécessaire mais pareil elle a le mérite d’exister. Le personnel est au petit soin et a su régler mon problème avec ma carte platinium Accor qui était en fait périmé. Je vais reprendre l’intitulé de mon commentaire sur trip advisor mais, faisant beaucoup de gamme sofitel/Pullman, cet établissement mérite amplement ses 4 étoiles et atteint le standing de certains Sofitel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luca, Je ne ferai que me répéter également suite à ma réponse sur tripadvisor. Les avis d'hôtes avertis tel que vous sont une vraie récompense et nous conforte dans notre façon de travailler. Au plaisir de vous revoir. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Edouard.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:13

    super séjour, très accueillant, personnel au top, encore merci pour l’accueil 🤝

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Edouard, Mille mercis pour ce deuxième 10/10 suite à votre séjour de ce week-end. Ravi de constater que notamment l'accueil de nos équipes a largement répondu à vos attentes. Bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar LE.O
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 17:39

    Je réside très régulièrement au Novotel de Saint Brieuc durant mes séjours d'affaires et y suis également venu en famille récemment; Il mérite largement son excellente notation pour les raisons suivantes - Accueil, service : c'est avant tout la qualité du personnel de l'accueil jusqu'au housekeeping qui fait la différence par rapport à tous les hôtels où j'ai pu séjourner durant mes déplacements. A noter : un directeur (Julien Lefebvre) totalement dédié à la satisfaction client et qui rendre votre séjour des plus agréables à tous points de vue (conseil touristiques, business, déplacements, etc) - chambres : calme, confort, taille, équipements des chambres - Restaurant : une carte à la sélection à la fois large et gustativement très qualitative, déco sympa et côté agréable de la terrasse extérieure donnant sur une large place dégagée et calme. - Localisation : à 1' à pied de la gare TGV et à 5' de l'hypocentre J'oublie la piscine intérieure qui est un plus indéniable! Une base parfaite pour sillonner les paysages de Saint-Quay jusqu'à Fréhel! Ou tout simplement pour vos voyages d'affaires.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Aymeric, Un très grand merci par écrit avant de le faire de vive voix demain matin .... quel plaisir de vous lire et de constater que nous sommes à la hauteur de vos attentes et savons nous surpasser pour rendre vos séjours exceptionnels. Toute mon équipe sera heureuse de vous lire. Bien à vous Julien

  • Avatar Julien.M
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 14:09

    Très belles chambres, les équipes sont chaleureuses et attentionnées, le restaurant est pas mal du tout! Très bon séjour !!

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Julien, Merci beaucoup pour votre message et ce très beau 10/10 y compris concernant le restaurant. Bien cordialement julien Lefebvre

  • Avatar Fabienne.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 11:42

    Très bel hôtel Caserne magnifiquement rénovée . Très belle chambre Bien placé pour aller à pied au centre de Saint brieuc Personnel agréable prévenant Donc très bon séjour . A refaire dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Fabienne, Encore une fois un très grand merci pour ce nouveau 10/10. Quel plaisir de vous lire Bien à vous julien Lefebvre

  • Avatar Léa.n
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:49

    Un très bon hôtel , mais le dernier repas laisse à désirer , oubli de certaines choses qui sont essentielles

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes la réception

  • Avatar Hédi.E
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 12:50

    Hotel magnifique et propre. Chambre agréable. Piscine sympa avec nage a contre courant et jet d eau, juste dommage que l eau était froide le premier jour même si 27° est une température conseillé pour les personne un peu frileuse cela reste juste. Mais l acceuil reste au top aussi bien du personnel que de la direction donc les 5 étoiles sont méritées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce 5/5 et votre séjour cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 17:11

    Commençons par le lieu ; à quelques centaines de mètres de la gare de Saint Brieuc, cet hôtel est aisément accessible pour qui viendrait y séjourner sans automobile. En voiture, l'accès n'est pas plus compliqué, le parking est immédiatement proche et largement garni en stationnement. Le lieu, lui, est exceptionnel. Ancien bâtiment de l'armée, il a été refait avec goût et soin, sans perdre le caractère industriel et brut de son usage historique. Résultat, une décoration loin d'être tapageuse ou clinquante, mais diablement efficace ! Les équipements sont à la hauteur du lieu ; piscine, salle de sport ... Il ne manque qu'un jacuzzi et un sauna pour passer de parfait à exceptionnel. Les horaires d'ouverture de la piscine sont suffisamment larges pour en jouir pleinement, et la température de l'eau donne envie de rester à s'y détendre. Le personnel enfin ; discret, efficace, souriant et compétent. Ici, vous n'êtes pas qu'un numéro de chambre, vous avez un nom et c'est ainsi que l'on s'adressera à vous, avec le souci du service précis et de qualité. Je recommande chaudement cet établissement, pour se reposer ou se détendre !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce 5/5

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:39

    Comme toujours un accueil parfait dans un lieu superbe. Merci à l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Arnaud, Mille merci pour ce second 10/10 en 2 jours. A très vite Julien

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 09:06

    Un super séjour dans votre établissement. Le personnel est très prévenant avec les clients et les chambres sont superbes. Merci beaucoup pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Madame Rodriguez, Un très grand merci pour votre séjour au sein de ce très beau séminaire DALBE; Quel plaisir de lire votre commentaire bien cordialement. julien Lefebvre

  • Avatar JoRi.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:20

    Chambre très confortable et silencieuse. Equipe très performante.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher "Jori" Merci pour ce très beau 10/10. à Bientôt Julien Lefebvre

  • Avatar Titouan.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 08:59

    J’ai trouvé la salle de sport indispensable après les fêtes elle est fonctionnelle et permet un réel développement de soi-même pas besoin de plus, rien à rajouter c’est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Titouan, Un très grand merci pour ce deuxième 10/10 en quelques mois, Quel plaisir de constater que nous avons largement surpassé vos attentes. Au plaisir de vie vous revoir. Bien cordialement Julien lefebvre

  • Avatar Jérémie.h
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 12:08

    Très bel hôtel, personnel sympathique et souriant Dommage pour la tranquillité dans la piscine, je me suis crue au camping quelques instants, je conseille d'y aller à des heures tardives. Bon service de restauration ! Je conseil le petit petit-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre séjour.

  • Avatar Camille.H
    5 / 5
    Le 08/12/2019 à 13:05

    Une séjour de 3 jours dans le cadre professionnel ou j'ai eu l'occasion de tester l'ensemble des services de ce magnifique hôtel. Tout est absolument parfait, la décoration, l'espace piscine, la restauration, le room service bref une très belle expérience,. Le personnel est très à l'écoute et la décoration à beaucoup de style

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Camille, quel plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour ce 5/5 bien cordialement Julien lefebvre

  • Avatar Alain.O
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 06:24

    Très bon nivotel. La restructuration de cette caserne pour réaliser un hôtel est particulièrement réussie. L'accueil d'un personnel sympathique et prévenant a été particulièrement apprécié et a rendu notre sejour particulièrement agréable

    Réponse du propriétaire :
    Très chers Madame et Monsieur Cornec, Nous étions ravis de vous revoir avec votre couple d'amis. ravi de constater qu'une nouvelle fois, nous avons été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous Julien

  • Avatar Anne-sophie.t
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:13

    Très bel hôtel . Très bien placé . La chambre au top et le personnel très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Anne-Sophie, Mille mercis pour vos séjours, avis et 10/10 A très vite bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar flore.e
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:26

    Très bon hôtel, avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Superbe chambre, spacieuse. Restaurant au top avec de très bons produits. Et le meilleur reste la piscine intérieure chauffée à 28 degrés, idéal pour se détendre ! Nous pensons y retourner très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Flore, Merci pour tous ces compliments et ce 5/5 au plaisir de vus revoir Bien cordialement julien lefebvre

  • Avatar Ouioui.z
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:47

    Monsieur, nous ne sommes pas une collaboratrice licenciée par vos soins. La qualité de votre réponse me conforte dans mon opinion sur votre établissement, sans avoir besoin d en rajouter. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    avis totalement anonyme une seule contribution!!!! fake Grâces à la multitude de 5/5, cela ne nous empêchera pas de rester le premier 4 étoiles de Bretagne et premier Novotel d'Europe merci de me permettre de le rappeler

  • Avatar Roche.i
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 06:31

    Très bel hôtel, chambres très confortables et très modernes 👍 Mais je tiens à souligner davantage la gentillesse de son équipe ! A chaque fois on me réserve un accueil très agréable 😊 Vous ne serez pas déçus 😊

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Monsieur ROCHE, C'est toujours un très grand plaisir que de vous recevoir et c'est avec un aussi grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous vous en remercions chaleureusement. Mes équipes et moi-même sommes sans cesse dans la recherche de la perfection et votre avis ne peut que nous encourager à persévérer. Bien cordialement. Julien

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:47

    Magnifique établissement, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est très bon et le personnel aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Très chers Madame et Monsieur Huruguen, chers tous quatre. Nous étions ravis de vous avoir parmi nous durant toute la semaine écoulée. Je n'ai malheureusement eu le plaisir que de vous croiser à l'arrivée mais suis heureux de constater que mes équipes ont su largement répondre à vos attentes. Merci pour ce très beau 10/10. bien cordialement Julien Lefebvre

  • Avatar Christopher.i
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:40

    Des notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. Hôtel très propre. Très facilement accessible via le parking en sous-sol. Personnel aux petits soins et poli. Très bien organisé en période covid.

    Réponse du propriétaire :
    Très cher Christopher, Un très grand merci pour votre commentaire et votre note. bien à vous Julien Lefebvre

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Esplanade Georges Pompidou
  • 22000 Saint-Brieuc
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–21:00
Mardi 08:00–21:00
Mercredi 08:00–21:00
Jeudi 08:00–21:00
Vendredi 08:00–21:00
Samedi 08:00–21:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hermitage Hôtel

    (30 Avis)

    Hôtel très normal pour passer une nuit. Nice et propre. Nous avons réservé directement à l'hôtel, les chambres avaient un meilleur prix qu'avec l'une des pages Web connues. Le petit déjeuner n'est pas inclus, pour 80 € par nuit en 2 *, je pense que vous devriez le donner (9 € par personne que nous n'avons pas payé). La voiture à la porte de l'hôtel. ...

  • Latest Listing

    Croas Anna

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Lamballe

    (93 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Best Western Armor Park Dinan

    (98 Avis)

    Bien Mais n'accepte pas qu'on soit mécontent si la chambre n'est pas faite...

  • Latest Listing

    Hôtel Ker Mor

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    LE MOULIN DE LA TOUCHE

    (39 Avis)

    Endroit impressionnant ...

📅 Vérifier la disponibilité