Hôtel ibis Aéroport Bâle Mulhouse
- 3.8
- hôtels
- Saint-Louis
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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Aéroport Bâle Mulhouse à Saint-Louis
Hôtel sobre avec chambres contemporaines. Navette aéroport et Wi-Fi gratuits. Hôtel moderne, navette aéroport gratuite.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Natacha./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Bien situé, proche de la frontière suisse, parking couvert sécure à proximité. Personnel à l'écoute et très sympathique. Chambre bien soignée avec une salle de douche très propre et pratique. Le seul bémol : le petit-déjeuner qui était trop cher vu l'offre nutritionnelle : pas d'oeuf (mis à part des oeufs brouillés très gras), pas de pain complet, pas de céréales saines, pas d'alternative au lait de vache. Si vous êtes comme nous adepte de petit-déjeuners sains, ne payez pas 12CHFS pour rien !
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Mathilde..4 / 5Le 19/02/2022 à 08:26
Hôtel à proximité de la gare: 10min à pied. Facile d'accès. Propose des navettes gratuites pour l'aéroport. Points négatifs : impossible de régler le thermostat dans la chambre, même fermé il faisait vraiment très chaud. Bruit important de VMC et ventilation extérieure : difficile de dormir. Nous avions fait un mail avant d'arriver pour savoir si la chambre était libre : on nous a répondu que oui et à notre arrivée ce n'était visiblement pas le cas ; il a manqué un petit sourire pour accompagner des explications données sans motivation... Ce qui est dommage. Points positifs : un bon petit déjeuner et des chambres (et parties communes) très propres.
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Pedro.a5 / 5Le 16/04/2022 à 20:03
Hôtel très bien situé, à 500m de la gare et 10minutes à pied du tram pour aller à Bâle/Basel centre. Personnel sympathique, chambre très propre. Le lit est très confortable, la douche est grande et le petit déjeuner très copieux.
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sophie.u3 / 5Le 06/05/2022 à 14:01
Bon hôtel à proximité de toutes commodités.. Chambre propre,lit confortable personnel très accueillant...Dommage que mon expérience a été gâché à 3 reprises par UNE même serveuse si mes souvenirs sont bons dénommée Roxa ,personne très froide à qui il faudrait apprendre certaines règles de politesse.
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Jean-Christophe.B4 / 5Le 26/05/2022 à 13:39
Bien, mais beaucoup de passage donc c est un hôtel. Très pratique car aéroport à 10mm en voiture
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Emah.4 / 5Le 23/01/2022 à 09:55
Chambre plutôt pas mal. C'était propre. Le personnel était sympa. L'hôtel est bien placé c'est vraiment pratique. Et possibilité de mettre la voiture au garage sous terrain.
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Yves.a5 / 5Le 26/04/2022 à 10:31
Très bonne hôtel pour un transit d’aéroport ou train. Une navette gratuite pour l’aéroport, ne pas oublier d’aviser la réception de votre désire d’utiliser.
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M../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Chambre très propre parking intérieur,personnel très agréable, navette gratuite à réserver.
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Matthieu.r2 / 5Le 02/12/2021 à 18:32
Rien ne va. Ni le restaurant qui affiche un "menu étape" du dimanche soir au jeudi soir qui n'est pas disponible le dimanche soir, ni la chambre bruyante +++. Le personnel n'est pas désagréable mais semble perdu.
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Tito.u1 / 5Le 06/09/2021 à 17:02
Je suis resté plusieurs jours à l'hôtel ibis de Saint Louis. Et malheureusement il s'est très mal terminé. Le dernier matin, les femmes de chambre qui rentrent dans ma chambre à deux reprises sans frapper, une fois à 8h et une fois à 9h. Également le gel douche finit et non remplacé. Des cheveux sur les murs de douche. Étant du métier, je trouve ça extrêmement dommage. Par contre, Taylor au bar, une légende, beaucoup de potentiel et le personnel de réception qui est très agréable. Tout ça pour dire que la direction de l'hôtel doit revoir les fondamentaux au plus vite.
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Gilles.4 / 5Le 08/11/2021 à 16:33
Hotel bien placé, restauration simple mais appréciable, service agréable. Le moteur extérieur de la ventilation à l'arrière de l'hotel est malheureusement bruyant toute la nuit... Dommage aussi que la porte de la chambre trop ajourée laisse passer la lumière du couloir allumée toute la nuit !
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Guillaume.e4 / 5Le 06/02/2021 à 17:38
Super accueil, chambres confortables et bien décorée, bonne literie (j'ai super bien dormi), et mention spéciale pour la douche, particulièrement agréable : les cabines sont grandes et très bien agencées et pour une fois (c'est ce qui fait défaut dans les hôtel en général) 2 serviettes de taille plus que correctes sont fournies. Seuls points négatifs : le papier toilette bas de gamme n'est pas à la hauteur du standing de cet établissement, ça fait un peu radin et c'est un peu la tache sur le tableau blanc, dommage. Sinon le petit déjeuner est correct, sans plus. J'ai déjà eu plus de choix dans d'autres Ibis. Mais dans l'ensemble je recommande sans soucis cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Guillaume, Nous vous remercions pour l'évaluation 4 étoiles que vous avez décernée à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la serviabilité et l'amabilité de notre personnel, de même que les services fournis, et que vous ayez apprécié le confort de notre literie Sweet Bed by Ibis ! Je ferais également remonter l'information concernant le papier toilette. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, La réception :) -
Therese.s5 / 5Le 16/04/2022 à 12:49
Très bonne acceuil ils sont à l écoute des besoins du client Un grand Merci à toute l équipe👫👫👫
Réponse du propriétaire :
Madame/Monsieur Esquirol, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laura BASS General Manager -
Nikola./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Chambre propre petit-déjeuner très bon personnel très gentil
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christian.e4 / 5Le 12/10/2021 à 14:07
Chambres propres et de qualités. Espace de la chambre correct La restauration n est pas leur point fort Pas de plat du jour Si vous rester longtemps ou si vous revenez, vous mangerez toujours la même chose Ce qui est servi est correct
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Florence.a2 / 5Le 12/05/2021 à 18:21
Deux étoiles pour la navette gratuite depuis l'aéroport (vraiment très bien) et le personnel à l'accueil très professionnel (merci pour le changement de chambre au cours du séjour). Aucune étoile pour Ibis et le groupe Accor qui profite de la crise du covid pour s'abstenir de faire les chambres. Sur un séjour d'un ou deux nuits, pas de problème, par contre dans mon cas cinq nuits, c'est inacceptable, d'autant plus que les prix n'ont pas baissé pour autant. (idem pour le petit-déjeuner que je n'ai pas pris refusant de payer pour un plateau médiocre le même prix que pour un buffet). Enfin, les chambres sont dans la veine des hôtels de cette chaîne en France, impersonnelles et sans charme très loin du standing des hôtels Ibis qu'on trouve à l'étranger par exemple à Londres (le jour et la nuit). Et je ne parle pas de la salle de bain (voir photos) et des portes qui claquent faisant vibrer tout l'hôtel. Bref, si vous avez le choix avec un autre hôtel, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Paccini, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-moi de vous répondre : Pour commencer, le groupe Accor a mis en place un protocole sanitaire pour protéger notre clientèle comme notre personnel contre la transmission du virus covid-19. En effet, les femmes de chambres ne peuvent pas nettoyer les chambres en recouche mais la réception peut vous fournir des serviettes ou autres produits de toilettes en cas de besoin. Nous comprenons vos préoccupations et il est tout à fait possible de demander un changement de chambre avant midi pour un séjour de 5 nuits comme le vôtre. Concernant les tarifs , ils évoluent en fonction des disponibilités. Avec une baisse importante du nombre de réservation les prix sont plus bas que ceux que nous pratiquions en 2019. Nous offrons des tarifs compétitifs pour la ville de Saint-Louis, particulièrement en raison de notre emplacement imbattable. Autrement, la réservation anticipée peut vous aider à bénéficier d'un tarif plus avantageux. Ensuite pour le petit déjeuner le buffet a été remis en place depuis le 19 mai 2021 et c’est notre personnel qui doit servir nos hôtes. Il est vrai que les plateaux petits déjeuners étaient limités par rapport au buffet durant cette période particulière. Bien entendu, les clients pouvaient être resservis en boissons et/ou viennoiseries. Enfin, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre service de navette gratuite vers l’Euroairport ainsi que l’accueil de notre personnel. Nous comprenons vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez bientôt l'occasion de vous offrir un meilleur service. Très cordialement, Sara – La réception -
céline.o1 / 5Le 26/06/2021 à 12:12
Malheureusement pas de séjour possible. Nous avons fait une erreur lors de la réservation via booking (de date) et malgré appel téléphonique afin de modifier la date, impossibilité de le faire ainsi que manque d’empathie totale de la part du directeur. Nous avions pourtant confirmé que nous souhaitions en plus de notre réservation (deux chambres pour 2 couples avec enfant) dîner à l’hôtel (car vol très tôt le lendemain). Donc un gain supplémentaire pour l’hôtel. Nous étions bien évidemment prêts à payer en sus les frais de réservation non remboursés par booking mais rien n y a fait. Nous nous sommes vus offrir 5% de réduction (??!!). Donc conclusion nous allions devoir payer 2 nuitées pour n’en bénéficier que d’une… et bien non nous sommes allés voir ailleurs bien disposés à ne plus jamais remettre les pieds dans cet hôtel. Jamais vu un tel manque de compréhension et de service auparavant! Chers futurs clients et clientes, un conseil: avant de réserver, vérifiez bien vos dates!! Sinon fuyez et allez voir ailleurs!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GONCALVES, Je vais me permettre de répondre et vais interroger Google quant à la légitimité de votre commentaire. En effet, vous émettez un avis sur notre établissement : mais comment pouvez-vous le faire alors que vous n'y avez pas séjourné ? Vous n'êtes en principe pas en mesure d'évaluer nos prestations. Mon équipe et moi-même savions pertinemment que vous tenteriez de nuire à la bonne réputation de notre établissement lorsque votre mari m'a appelée. J'ai décidé de ne pas aller dans le sens de votre mari, et j'en assume la décision. En effet, vous avez fait une erreur dans le choix de la date et vous avez choisi une offre sur Booking non annulable et non modifiable alors qu'il y a actuellement tellement d'offres sur le marché qui permettent d'annuler jusqu'à 18h le jour-même de l'arrivée, depuis le Covid. Pourtant, je vous ai en effet proposé un geste commercial de 5% sur l'hébergement ainsi que 20% sur la restauration au vu de votre mécontentement. Je suis donc selon vous, fautive de ne pas vous avoir donné raison en refusant d'accéder à votre demande de seconde réservation gratuite. Sachez que lorsque mes collaborateurs ou moi-même commettons une erreur, lorsque l'une de nos prestations est défaillante, lorsque nous ne sommes pas en mesure de satisfaire nos chers clients en leur proposant un service de qualité irréprochable, je suis la première à compenser ce manque et à m'excuser car nous n'avons pas été à la hauteur. Mais dans votre situation, chers Madame et Monsieur GONCALVES, nous n'avons pas commis d'erreur car nous avons juste refusé d'aller dans votre sens. Je ne m'excuserai donc pas platement et maintiens mes propos. Je ne conseille donc pas à nos futurs clients de fuir mais bel et bien de réserver et tester notre hôtel et de se faire leur propre idée quant aux services que nous proposons et surtout à l'accueil que nous leur réserverons. Cordialement, Mme Laura BASS Directrice -
Colette.E3 / 5Le 16/07/2021 à 18:53
Bon accueil. Bonne literie. Propre. Les moins : salle de bain petite materiaux bas prix. le resto ce n est ni bon ni mauvais. Mais c est cher. Beaucoup trop cher. Et ne venez pas dire que ce sont les prix pratiqués dans la region. Faux. Bref. Par contre le grand plus c est la navette gratuite aeroport. Pour nous 4 h du mat sans souci
Réponse du propriétaire :
Madame Henry, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Aéroport Bâle Mulhouse, Nous sommes désolés de savoir que le restaurant et la salle de bain n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, je prends bonne note de vos commentaires. Concernant la salle de bain, ce sont les standards Ibis et nous ne pouvons malheureusement pas les changer... Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre proximité avec l'aéroport ainsi que notre navette gratuite sont en effet un plus pour notre établissement, Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Cordialement, Eve La réception -
Steffy.e1 / 5Le 08/10/2021 à 22:20
Service de navette aéroport hotel mis à disposition qui récupère ses clients au bout d’une heure dans le froid. Accueil très négligé à la réception. Vraiment très déçue je ne reviendrais pas
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Yann.u5 / 5Le 05/03/2020 à 21:56
Hotel très agréable situé au cœur de la ville de saint Louis. Les chambre sont spacieuse et très bien agencée. Le restaurant de l'hôtel est de très bon rapport qualité prix et propose une carte intéressante. Le petit dejeuner, fidèle aux hotel ibis, est top et a la couleur de la région, service de munster dans les fromages proposés, ce qui n'est pas pour deplaire. L'equipe de l'hotel est charmante et agréable et se mets vraiment au service de ses clients. Le matin l'hôtesse d'accueil a tout fait pour me trouver un taxi.
Réponse du propriétaire :
Cher Yann Aufrere, Je vous adresse les plus sincères remerciements de toute notre équipe pour l'évaluation de notre hôtel ! Notre emplacement est l'un de nos principaux atouts. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été en mesure de vous surprendre :-).Merci encore de vos compliments. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite ! Très cordialement, Sara - La réception -
Abdelrazegh.j3 / 5Le 02/12/2021 à 15:07
J'y ai bu un café, le passe sanitaire est obligatoire, accueil chaleureux et service sympathique je recommande
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MK.a1 / 5Le 30/05/2021 à 18:57
Arrivé pour les 20h avec ma copine âgée de 17 ans et moi de 18. Choqué d'apprendre que pour UNE nuit, elle n'a pas eu accès à l'Hôtel. Résultat du séjour ( malgré avoir expliqué que nous n'avions nul part ou aller )( ses parents n'étant pas joignable ) nuit passé sur les bancs et les parcs de St-Louis avec une température extérieure de 1°C juste munie de nos pulls pour nous protéger !! ( sans oublier le couvre feu à 21h et le fait que la police patrouille dans toutes les rues sans exception ) Donc pour résumer nous avons essayé négocié jusqu'à 22h30 environs puis nous sommes parties en ne voyant AUCUN résultat. Comme quoi faire dormir une adolescente et son copain dans la rues pour un week-end en amoureux est quelque chose de normal pour les employés de cette Hôtel. Donc non je ne conseil absolument pas cette Hôtel au jeunes couples dans cette situation cherchant à passer un week-end dans ce coins de l'Alsace n'hésitez surtout pas à aller voir la concurrence, ils seront même peut-être un peu plus souriant !!
Réponse du propriétaire :
Cher MK Makoa, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis désolée d’apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais permettez-moi de répondre à votre commentaire. Pour commencer, la durée du séjour n’a aucune incidence sur les conditions d’accès à une chambre de notre établissement. Lorsqu’une personne mineure, n’est pas accompagnée par un membre de sa famille, notre personnel veille avant tout à la sécurité de cet hôte. C’est pourquoi nous demandons que l’un des parents nous fasse parvenir, par courriel idéalement, une attestation écrite accompagnée d’une pièce d’identité, autorisant le ou la personne mineure à séjourner dans l’hôtel. En effet un appel, comme vous l’aviez passé devant la personne shiftée ce soir-là ne suffisait pas car nous ne pouvons pas savoir qui est vraiment derrière le combiné du téléphone. Elle attendait simplement le courriel de son responsable légal et dans le pire des cas, le réceptionniste de nuit aurait pris le relais après 22h30. Les réceptionnistes prennent les mesures appropriées avant de donner une clé aux personnes de moins de 18 ans. De plus, plusieurs autres hôtels se trouvent à proximité mais nous ne savons pas s’ils appliquent les mêmes vérifications. Les jeunes couples mineurs ou majeurs souhaitant passer un week-end en amoureux sont évidemment les bienvenues mais parfois sous certaines conditions. J'espère que ce malencontreux épisode n'affecte en rien la confiance que vous avez témoignée au groupe AccorHotels, cependant nous ne faisons qu’appliquer les procédures. Nous espérons regagner votre confiance et nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous offrir un meilleur service dans un avenir proche. Très cordialement, Sara - La réception -
jennyfer.o2 / 5Le 19/01/2022 à 07:47
Le personnel manque d expérience pas qualifié dommage le client doit être respecté
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Jean.i4 / 5Le 18/04/2022 à 09:10
Bon rapport qualité prix Personnel accueillant
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Laurent.e5 / 5Le 09/03/2018 à 06:52
Absolument parfait, chambre impeccable a la deco moderne et agréable, sale de bain composite ultra bien pensée, douche spacieuse, pas la moindre trace de crasse ou de moisi, et, gros gros feng shui... Environnement calme, la rue est peut fréquentée le soir et de toute facon l'isolation phonique des chambre et parfaite. Literie immense et confortable. Personnel d'acceuil et d'étage serviable et sympathique. Hotel parfait. S'il faut donner des nemols, la climatisation est peut etre légèrement trop bruyante et evidement comme partout, les faux croissants et pains au chocolat du ptit dej sont degueulasses, toujours pas les vrais au beurre bien gonflés, charnus et delicieux d'avant, mais je garde espoir de voir disparaître ces saloperies de notre univers.
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Michel.U2 / 5Le 06/11/2019 à 23:06
L'hôtel en lui-même ne mérite aucun reproche, si ce n'est que pour le prix, on peut avoir mieux ailleurs. J'avais réservé une chambre avec grand lit mais un seul petit déjeuner, lorsque je suis arrivé, la chambre était pourvue de 2 lit jumeaux. Je descends à la réception et on me dit que l'hôtel est complet, pas de solution. A 22:00, je ne vais pas annuler, surtout que j'avais prépayé sur Internet, mais ça reste en travers quand même. Je ne pense pas revenir dans cet hôtel, pas grave pour eux. Visiblement c'est souvent complet.
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Eric.e5 / 5Le 25/12/2021 à 11:26
Très bien,très agréable, accès à Bâle très facile par le tramway.
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Marie-Pierre.F5 / 5Le 17/11/2019 à 15:29
Très bien et bon accueil même tardif. Possibilité de mettre la voiture dans un garage sécurisé. Chambre pas très grande mais bien équipée sauf sac poubelle et mouchoirs... Le restaurant est lui aussi très bien et le petit déjeuner varié, complet et de bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Pierre, Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions ici. Nous sommes heureux d'apprendre que notre personnel a été en mesure de vous surprendre :-). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Très cordialement, Sara - La Réception -
Stéphanie.a5 / 5Le 21/08/2019 à 21:15
Hôtel très bien. Les chambres sont quand même un peu petites mais la literie impeccable. J’ai beaucoup apprécié la navette prévue par l’hôtel pour nous emmené à l’aéroport. En plus le service de voiture était très professionnel. Un plus incontournable qui nous évite de stresser quand nous devons prendre l’avion tôt dans une région que nous ne connaissons pas.
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Michel.e3 / 5Le 02/02/2022 à 16:46
Hotel Basic, wifi exécrable Accueil ok
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Hamon.o1 / 5Le 02/10/2017 à 14:52
Hôtel propre petit personnel accueillant Pour le restaurant c est beaucoup moins bien le cuisinier pas du tout à la hauteur de son poste Plus d une heure d attente pour avoir les plats sur 9 menus 2 erreurs de plat . La viande annoncée sur le tableau de proposition était très tiache et beaucoup de nerfs . 3 plats sont restés sur la table Le thon mi cuit sec probablement recuit donc très sec les tartes flambées et aux myrtilles étaient une pâte à pizza très fine avec un peu de crème et des myrtilles une composition désagréable en bouche et très sèches Malgré nos réclamations aucune réponse le cuisinier était parti ainsi que le personnel de service Il ne restait que le veilleur de nuit à 23 h pour un restaurant superbe Nous avons occupé une dizaine de chambres pour deux nuits et certains 3 nuits tous aussi déçus Tenez compte de ce message et pensez aux prochain groupes qui viendront chez vous auront ils une déception aussi grande
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Julie.a5 / 5Le 17/11/2018 à 06:37
Très bel hôtel. Les chambres sont propres, bien entretenues. Le personnel est agréable et disponible. Un bar restaurant dans l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est bien situé près de l'aéroport et il y a une navette gratuite pour aller a l'aéroport
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CH.5 / 5Le 28/10/2017 à 20:54
Très belle chambre avec salle de bain très fonctionnelle. Literie , parfait . Petit déjeuner buffet très bien. Restauration possible sur place midi et soir. Nous avons dîné et c'était très correct. Seul bémol le prix des plats.
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Rod.3 / 5Le 05/02/2022 à 16:30
Odeur de cigarettes dans la chambre, pas cool.
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Nadine.N3 / 5Le 17/09/2018 à 16:32
Chambre très confortable. Attention au personnel la personne qui m'a reçu à l'enregistrement m'a attribué une chambre déjà occupée. Lorsque j'ai ouvert la porte il y avait des effets personnels dans la chambre . Je suis descendu à la réception, pour explication et la réceptionniste sans prendre la peine de s'excuser à rejeté la faute sur sa collègue. Pas très professionnel. Bref à part cela , bonne prestation.
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Yanick.o4 / 5Le 01/06/2018 à 03:57
L'hôtel est agréable car refait récemment. Le personnel est extrêmement accueillant.la section restaurant possède une carte de très correcte a des tarifs intéressants pour la localisation geographique. Les servicrd proposés sont eux aussi à la hauteur. Rien à reprocher à cet hôtel qui joue la carte de la qualite et du service avec brio. J'y suis passé une seconde fois après un passage il y a un an. À un an d'intervalle et à chaque fois j ai été accueilli de la même manière. On y trouve donc tout ce qu on peut espérer de ce type d'établissement. Service et respect du client. Je recommande vivement.
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Angelina.r4 / 5Le 08/10/2021 à 02:32
Très bel hôtel mais il fait froid dans les chambres. Chauffage ne fonctionnait pas.
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jeremy.e2 / 5Le 07/10/2021 à 09:13
Pas de pression dans la douche porte qui marche pas, personnelle peu souriant. Vraiment pas au top
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Eric.u5 / 5Le 10/08/2019 à 14:41
Hôtel bien, propre, personnel accueillant. J’ai vraiment apprécié la navette en taxi pour l’aéroport, fiable et ponctuelle. Très bien organisé et pris en charge par l’hôtel, c’est un plus incontournable.
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Jeff.e4 / 5Le 10/05/2019 à 13:19
Propreté impeccable, petit déjeuner excellent, personnel agréable, assez proche de la gare, moins de l'Euroairport (navette prévue pour plusieurs clients, ce qui signifie attente, (ce qui fut mon cas ), mais assez cher (à mon avis) peut être à cause de la navette qui est en fait un taxi en contrat avec l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Jeff, Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé . Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Regina.Reception -
Yves.M4 / 5Le 18/07/2017 à 10:05
Hotel moderne avec tres grande chambre familiale. Parking sécurisé sous l'hotel pour 10 eur/nuit. Bon petit déjeuner, même si les enfants ont ete déçu car il n'y avais plus de pain au chocolat. Restaurant bon mais tres cher.
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Thomas.r4 / 5Le 06/01/2022 à 20:18
Accueil chaleureux, chambre propre.
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Nicolas.l5 / 5Le 30/03/2019 à 19:04
Ibis nickel, récent ou récemment refait, chambres bien équipées et très propres, la partie resto pour le soir très correct, le petit déjeuner très sympa aussi. La navette gratuite vers l'aéroport est un plus.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Alloin, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour. En effet, les navettes aéroports, notre petit-déjeuner ainsi que que notre restaurant proposant des produits frais et variés, font partis de nos points forts. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe ! En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle soirée. Lucas - réception -
Gael.O4 / 5Le 22/05/2019 à 20:48
Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Grande douche. Le petit déjeuner est très bien , nous pouvons aussi déjeuner ou dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel .Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel ! Cordialement, Regina.Reception -
Vincent.e4 / 5Le 03/06/2017 à 06:18
Chambres assez chères et banales. Restauration bon rapport qualité prix. Accueil varie en fonction du personnel. C'est la loterie. Le plus : service taxi aller retour gratuit ! Appelez on vient vous chercher !
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amel.i4 / 5Le 10/05/2019 à 19:04
Literie parfaite, accueil parfait, équipe professionnelle... Ras Restaurant très bien un peu long parfois ! Dommage qu'il faut absolument laisser sa CB alors qu'il y a une réservation professionnelle de fait !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel Ziou, Nous vous remercions de votre note et ainsi que votre commentaire sur notre établissement. En ce qui concerne le restaurant, nous faisons de notre possible pour vous servir de la meilleure des manières car votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Hôtel Ibis Aéroport Bâle Mulhouse vous envoie de chaleureuses salutations ! Sarah - La réception -
henri.m4 / 5Le 03/09/2019 à 18:09
Le resto attenant Carré comptoir est déc avant ,médiocre,faible choix et très cher La tarte flambée est décongelée Métro sans doute,ronde petite et sèche !!!au prix de 12 euros!!?c'est une honte! Ameng Henri
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Fabienne.a4 / 5Le 02/01/2019 à 19:02
Superbe petit déjeuner, copieux et vraiment varier. Tout le monde y trouve son compte. Des petits jeunes à l'accueil,mais super sympas. Une très bonne adresse .
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Christine.b1 / 5Le 20/12/2019 à 21:12
j'ai appelé pour rajouter un jour à ma réservation parce que mes invités viennent un jour plus tôt mais celle qui était à l'accueil dans la nuit du 20/12/2019 n'était pas du tout sympa accueil 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Madame Abosse, nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre séjour au sein de notre établissement. Votre remarque a bien été prise en compte. Bien cordialement, La réception -
..u4 / 5Le 26/02/2019 à 10:25
Ibis dans la norme, accueil sympathique même s'il a fallu attendre un peu pour manger un en cas à 23h00. Chambre typique Ibis et buffet de petit-déjeuner très correct
Réponse du propriétaire :
Cher client, L'équipe de l'hôtel Ibis Aéroport Bâle Mulhouse vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir rédigé votre commentaire et de nous avoir mis une note ! Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir ! Bien cordialement. Sarah - La réception -
Jacqueline.o5 / 5Le 20/11/2019 à 04:50
J'ai beaucoup aimé chambre grande et très propre accueille sympa petit déjeuner excellent bien garni style buffet et tout et bien organisé vous pouvez y allez
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'issue de votre séjour chez nous. A bientôt. Bastien -
alexandre.o5 / 5Le 13/08/2018 à 00:58
L'hôtel propose une offre complète qui est très appréciable: hôtel + restaurant + transport à l'aéroport. De bons conseils à l'accueil de l'hôtel et dans le taxi pour les visites et les bonnes tables du coin. Que du bonheur !
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Julien.A4 / 5Le 14/03/2017 à 08:43
Hotel nouveau design. Calme et confortable. Situé à 5 min (en voiture) de l'aéroport. Personnel agréable et disponible. Je recommande pour son prix plus qu abordable.
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Dimitri.a4 / 5Le 05/11/2021 à 12:02
Chambre très propre, prix intéressant
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Léla.o5 / 5Le 01/11/2019 à 16:04
Bel hôtel , très bien accueillit , propreté irréprochable. Merci pour la navette gratuite de l’aéroport vers votre hôtel .
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Patricia.a3 / 5Le 03/08/2019 à 15:07
Chambre propre avec climatisation .z semble correct. Parking sécurisé proposé pour 12 euros la nuit
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Alain.o4 / 5Le 24/12/2020 à 01:11
Très bon Hôtel avec des mesures qui sont conformes à la protection contre le covid
Réponse du propriétaire :
Monsieur Fovel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Mulhouse Bâle Aéroport . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année! La réception -
Marie..4 / 5Le 05/11/2018 à 07:39
Accueil de tout le personnel (réception, bar et ménage), prestations, emplacement près aéroport et proche commerces centre ville, petit déjeuner parfait, organisation des transferts aéroport au cordeau... Idéal pour une nuit de transit Nous y retournerons sans hésiter
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ginette.4 / 5Le 29/11/2019 à 07:00
Un coin convivial pour les groupes. Une mention spéciale pour Ruthe, membre de l equipe du bar, qui est génial, sourire humour, et professionnel.
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Geoffrey.e5 / 5Le 20/01/2020 à 07:12
Un très belle hôtel, calme, accessible, très accueillant, proximité de la suisse (5mn) proche aéroport...je recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur Weber, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis aéroport Bâle-Mulhouse. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Maxime, la réception. -
JOSEPH-GABRIEL.A4 / 5Le 23/03/2020 à 12:19
Pour une nuitée, c'est cher, et le petit-déjeuner à volonté, vue la situation sanitaire, aurait pu être plus copieux.
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Corinne.5 / 5Le 21/04/2019 à 08:23
Très belle chambre propre et une jolie literie.... accepte les chiens... Super hôtel avec un parking bien protégé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Un grand merci de notre équipe pour avoir pris le temps d'avoir mis cette excellente note ainsi que votre commentaire. Nous vous envoyons nos chaleureuses salutations. Sarah - La réception -
Thierry.o4 / 5Le 16/01/2019 à 06:56
Comme tout les ibis on y trouve confort, propreté et il est bien placé pour tout déplacement, tout est apporter de main, magazin, boutique etc....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire et votre note concernant notre hôtel. J’espère vous revoir bientôt a l’hôtel Ibis aéroport Bâle Mulhouse. Très cordialement -
Véronique.I5 / 5Le 22/07/2020 à 11:09
Très très bien personnel accueillant et très sympathique. Espèce des normes de sécurité et hygiène ok!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Willems, Merci d'avoir choisi l'Hôtel Ibis Aéroport Bâle Mulhouse pendant votre séjour à Saint-Louis. Je suis ravie de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Sara - La réception -
Al.l5 / 5Le 22/07/2021 à 21:20
Belle hôtel, beau restaurant, un peu compliqué pour le restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note de 5 étoiles suite à votre séjour parmi nous! Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu, n'hésitez pas à nous expliquer qu'est ce qui a été compliqué pour vous au niveau de restaurant à notre adresse mail : [email protected], votre avis nous intéresse vivement afin d'améliorer nos prestations. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, Cordialement, Eve-Marie -
Stephen.a2 / 5Le 08/03/2020 à 20:47
A éviter ! Problème d'accueil et de salle de bain. (Chasse d'eau cassé et évacuation des eaux de la douche bouché). Je n'ai pas profité de l'espace d'accueil et du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephen Bao Nguyen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous envoyer un email à l'adresse suivante: [email protected] afin de partager plus d'informations concernant votre séjour. En cas de problèmes techniques, nous vous invitons à contacter le personnel de la réception, qui vous fera changer de chambre. Concernant le petit déjeuner, il se déroule habituellement de 6h30 à 10h00 au fond du restaurant. C'est un buffet au prix de 11€ par personne et par jour. Si vous partez plus tôt, vous avez toujours la possibilité de demander un petit déjeuner lève tôt au prix de 5.50€. Nous comprenons vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous offrir un meilleur service dans un avenir proche. Très cordialement, La réception -
Dominique.c5 / 5Le 04/02/2020 à 18:27
J'y suis allée pour prendre le petit-déjeuner... C'est super et prix honnête
Réponse du propriétaire :
Monsieur Schmitt, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre visite au sein de notre établissement. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Bien cordialement - La réception -
Ines.i5 / 5Le 23/11/2017 à 06:38
Agréable endroit pour discuter autour d'un verre ou savourer un déjeuner entre amis. Les repas sont excellents, je n'ai jamais été déçue.
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Nicole.E4 / 5Le 29/01/2019 à 05:24
Très bon accueil. Chambre agréable. Navette gratuite pour aéroport parfait.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Seifert, Merci pour votre commentaire et votre note concernant notre hôtel. J’espère vous revoir bientôt a l’hôtel Ibis aéroport Bâle Mulhouse Cordialement. Regina. Réception -
Thomas.o5 / 5Le 10/09/2018 à 07:08
Le restaurant est une très bonne surprise, plat du jour très frais au prix très correct. Attention à la forte fréquentation après 12h30.
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BRUNO.U5 / 5Le 02/03/2020 à 10:38
Très bien chambre calme petit déjeuner super avec fromage local
Réponse du propriétaire :
Monsieur Dubois, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir à nouveau ! Bien cordialement - La réception -
Lina.l5 / 5Le 03/08/2018 à 17:20
Service, restauration et literie de qualité. Le transfert à l'aéroport, bien organisé, compris dans le prix, c'est vraiment appréciable.
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ghita.a5 / 5Le 16/01/2017 à 18:17
Proximité immédiate de la belle plage de Las Cantaras (-de 50m.) chambres confortables et silencieuses et à 10mn de marche du grand centre commercial de las Palmas.
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Dau.A4 / 5Le 24/09/2016 à 17:57
Hôtel très propre, petit déjeuner plus que correct et ils proposent même des navettes gratuites pour laeroport .
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Catherine.o5 / 5Le 19/03/2020 à 10:08
Très belle chambre familiale dans un hôtel idéalement situé par rapport à l'aéroport
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Dominique.o3 / 5Le 18/10/2019 à 07:22
accueil en soiree pas très sympathique,personnel très moyen,petit déjeuner ne vaut pas 11€
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Karine.a3 / 5Le 07/03/2019 à 06:13
Chambre correcte. Cependant elle était sur rue et difficile de dormir à partir de 5h00 :( Petit déjeuner complet et copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Barrotin, Merci pour avoir pris le temps de noter votre séjour et de mettre un commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pourrez toujours nous contacter par e-mail pour faire part à vos suggestions qui pourraient améliorer les prochains séjours. Nous vous envoyons nos chaleureuses salutations ! Sarah - La réception -
Harry.e4 / 5Le 12/07/2017 à 11:47
Propre, décor moderne, le service petit déjeuner est excellent. Accueil et personnel parfait
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Nusreta.a1 / 5Le 11/10/2021 à 22:31
50 min on attendu navet sur le parking
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Flavio.u5 / 5Le 27/06/2018 à 19:49
Accueil, restauration et transport en taxi, tout ça géré par le personnel de l’hôtel. Très bonne surprise pour un déplacement en Alsace.
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Philippe.o4 / 5Le 22/07/2019 à 22:47
Bon hôtel de chaîne Bon accueil, tout neuf et calme Devrait être mieux indiqué depuis la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous souhaitons une belle journée. Sarah - La réception. -
Michele.U4 / 5Le 28/09/2017 à 05:31
Un peu chère mais la qualité est au rendez-vous, les chambres sont refaites à neuf
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Georges.e5 / 5Le 06/10/2017 à 18:49
Très bon accueil. Bien situé par rapport au bus . Parking. Repas bons
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Bert.a3 / 5Le 27/04/2019 à 09:50
Très bien; bien petit déjeuner et une chambre super pour chaisse roulant
Réponse du propriétaire :
Cher Bert Vandervaeren, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience sur votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement. Sarah - La réception -
Marinalex.4 / 5Le 16/11/2019 à 06:50
Très bon accueil dans un bel établissement chambre très confortable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Bastien -
christiane.u5 / 5Le 05/08/2021 à 19:59
Super les cocktails sont excellents
Réponse du propriétaire :
Madame Durand, Merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre venue, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les cocktails de notre barman. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, Eve La réception -
gerard.a2 / 5Le 16/10/2021 à 15:59
Pas de télé, le café pas bon, cher,
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Xavier.s5 / 5Le 09/11/2019 à 17:37
Très bon accueil. Super petit-déjeuner.
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jp.3 / 5Le 01/04/2021 à 05:02
Chambre donnant sur la rue principale Un peu bruyante Chambre propre Service RAs
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Mehdi.i5 / 5Le 16/02/2020 à 02:08
Très bon accueil de la part d'Alvina je vous félicite de la part de City One via Samsic 👏💯👌
Réponse du propriétaire :
Cher Mehdi, Elvina ainsi que le reste de l'équipe vous remercie pour cette excellent note . Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel ! Très cordialement, Sara - La réception -
Jean-Louis.a4 / 5Le 07/10/2019 à 11:19
Proximité avec l'aéroport. Proximité du centre ville de Bâle. Parking de moyenne durée et navette gratuite pour l'accès à l'aéroport
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Eliane.t5 / 5Le 23/01/2020 à 08:34
Un hôtel très accueillant avec un service impeccable...
Réponse du propriétaire :
Madame Stoller, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Bien cordialement, La réception -
Michel.o5 / 5Le 26/10/2021 à 16:34
Très.bon accueil
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Hervé.R2 / 5Le 03/08/2017 à 12:20
La femme qui conduit la Navette jusqu'à l'aéroport devrait changer de métier . Elle est extrêmement désagréable.
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Patrice.e4 / 5Le 27/03/2019 à 15:18
Très bon rapport qualité prix. Top le parking avec navette aéroport.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ferry, Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous accueillir une fois de plus. Lors de cette prochaine visite n'hésitez pas à venir découvrir notre restaurant. Nous vous souhaitons une belle soirée et un bon weekend. Lucas - réception -
Michel.o5 / 5Le 12/01/2019 à 09:24
Hôtel très agréable, restaurant adapté pour le souper, personnel disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr. Doyen Je vous remercie énormément votre commentaire le quelle je partagerais fièrement avec toute l'équipe. J'espère vous revoir bientôt dans notre hôtel. Avec nos meilleurs salutations L'équipe de l'Hôtel Ibis aéroport bale Mulhouse -
Jacky.c5 / 5Le 09/06/2017 à 11:34
Hôtel bien tenu, bon restaurant et personnel très professionnel et très sympathique.
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Géraud.E5 / 5Le 17/02/2019 à 10:27
Accueil et services proposés parfaits, petit déjeuner excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Tetu, Nous vous remercions pour votre commentaires, nous sommes ravis de savoir que notre accueil et différents services vous ont satisfait. En effet, notre petit-déjeuner varié avec des produits frais est un de nos points forts ! Nous espérons pouvons vous accueillir à nouveau ! Bonne après-midi, Lucas - réception -
Chantal.o5 / 5Le 02/06/2018 à 12:24
Service très sympa, chambre clean et emplacement très pratique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame KONDIOT , Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour avec nous à l'Hôtel Ibis Aéroport Bâle Mulhouse. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous envoyons nos chaleureuses salutations! Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Regina.Reception -
Eric.E2 / 5Le 13/04/2018 à 07:40
La tv est tombée en panne à minuit, la carte d entrée chambre s est démagnétisé. Bof !