Hôtel Du Port

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Du Port Saint-Martin-de-Ré

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Du Port à Saint-Martin-de-Ré

Hôtel de style décontracté sur le port dans bâtiment traditionnel, patio et Wi-Fi gratuit. Hôtel sur le port, bâtiment traditionnel.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar JUKS.U
    3 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:51

    J'ai aimé : la propreté de la chambre La literie confortable ( lits jumeaux) Le silence ( il faut dire qu'il n'y avait personne dans l'hotel) Le petit déjeuner est convenable Je n'ai pas aimé : l'impossibilité de régler la douche pour avoir de l'eau chaude ??? Donc j'ai pris une douche froide ( dans les 2 sens du terme) pas agréable. Il était dit dans le descriptif que le chambre donnait sur le port ce qui est vrai mais pour le voir il faut ce pencher du côté droit de la fenêtre sans cela vous aurez un mur de plus très sale. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

  • Avatar florence.R
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 16:17

    Hôtel très bien placé mais une rénovation actuelle s’impose ! Apportez vos oreillers car les oreillers sont des boules de coton désagrégé ! Et vous vous réveillez avec des douleurs cervicales. C’est honteux pour un hôtel 3 étoiles surtout pour une nuit à 150€ !!! Sans petits déjeuners

  • Avatar Renaudin.s
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:35

    Très mauvaise expérience dans cet hôtel, emplacement superbe certes mais chambre et salle de bain moches, gérant très désagréable, surplus Covid à payer.. est ce que cela signifie qu’habituellement vous ne désinfectez pas les chambres ? Bien trop cher pour les prestations.

  • Avatar Pauline.e
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:19

    Positif : chambres probablement redécorées, grand lit et literie confortable, nous avons bien dormi. Chambre et salle de bain propre malgré qu’elle soit, elle, défraîchie. Bon emplacement sur le port. Négatif : Odeur de poisson à l’entrée de l’hôtel (mais qui ne se retrouve pas dans la chambre) et surtout un gérant/réceptionniste à la limite de l’aimabilité, qui fait des blagues ou remarques inadaptées, nous nous sommes sentis mal à l’aise devant lui. Rapport qualité prix négatif, assez cher s’il n’y a pas de vue sur le port.

  • Avatar Patricia.r
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:13

    Hotel bien situé, réceptionniste pas professionnel très désagréable irrespectueux toute les qualités pour faire fuir la clientèle. L'état des chambres sont à l'image du gérant c'est à dire minable, il faut retirer 2 étoiles à cette hôtel, ou mieux le fermer. Conclusion à éviter.

  • Avatar VALERIE.O
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:05

    Bel emplacement. Chambre spacieuse. Salle bain vieillotte, aucune possibilité de poser ses effets personnels. Pas de tablettes ni même de placards dans la salle de bain. Pas de patères pour pendre les serviettes de toilette. Les prises de courant ne sont pas assez nombreuses pour recharger les appareils. Petit déjeuner en formule ou à la carte.... 3 euros un sachet de thé... Chambre côté rue, beaucoup de bruit le soir jusqu'à tard, et très tôt le matin par le ramassage des poubelles qui dur longtemps. On entend le parquet grincer la nuit par les autres occupants arrivant tardivement. La prestation n'est pas à la hauteur du tarif. Très déçue.

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:14

    Cet hôtel est une horreur… chambre minable, aucun confort, aucune décoration, salle de bain vieillotte sans aucun produit d’accueil… aucun salon, une odeur de poubelles épouvantables à l’entrée, quand à l’accueil du gérant, il est insupportable, désagréable , voir même irrespectueux…. Il n’a rien compris au métier d’hôtelier ; cet hôtel est un désastre alors que les prix sont élevés. Nous avons dû écourter notre séjour !

  • Avatar Maxime.E
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 15:19

    Hôtels avec un emplacement superbe , un literie très bien , par contre si vous voulez dormir dans le noir c'est pas possible , quand a la salle de bain ... Colonne de douche qui vous tombe dessus , peinture qui ce décolle et j'en passe . Bref loin du trois étoiles et cerise sur le gâteau quand on explique la situation a l'accueil , on vous accuse presque d'avoir tout cassé ! Prix non justifié Dommage

  • Avatar MICHEL.I
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:48

    Très bon séjour. Hôtel bien placé, endroit très agréable. Pas de parking/place mais possibilité de stationner gratuitement à environs 10 min.à pieds. Le PDJ est agréable (juste le tarif légèrement au dessus de la moyenne). Personnel accueillant & agréable. Le responsable de l' hôtel est également très gentil, ouvert à la discussion ! En aparté : un petit support dans la salle de bain pour poser ses affaires de toilettes serait parfait :)

  • Avatar Ameline.u
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 11:19

    Joli emplacement. Équipements standard propre mais sans rien de luxueux pour le prix! Petit déjeuner servi à table mais la encore des produits de super marché à 14,50€ j'aurais espéré mieux.

  • Avatar Steeve.u
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 22:48

    Quel dommage, un si bel emplacement, un tel potentiel et quelques gros défauts qui font chuter la note... L'hôtel et bien situé et la vue sur le port est très belle. Malheureusement, la radinerie ressort de cet hôtel pourtant pas donné en tarif à la nuit. Les serviettes n'ont pas été changées malgré le fait que nous les ayons mises au sol, un pauvre sachet de gel douche pour deux personnes, et des petits déjeuners à 12 euros qui en valent à peine 6 (jambon bas de gamme, emmental de même, fruits pas très frais, compote industrielle). De plus, il n'est pas très agréable d'entendre le gérant parler mal au personnel de l'hôtel ainsi que des clients et ce dès le petit déjeuner. Je remercie quand même les serveuses et femmes de chambre ainsi que l'hôtesse qui nous a accueilli pour leur gentillesse. En conclusion, cet hôtel ne mérite pas mieux que deux étoiles autant par la qualité du séjour que par sa gestion.

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 21/02/2021 à 12:30

    Rapport qualité prix ? Magnifiquement horrible. Les escaliers sont parfaits pour les personnes handicapées. Revivez les sixties avec une charmante chambre double et sa vue magnifique sur les toits, sans oublier ses deux prises pouvant alimenter votre tourne disque pour la modique somme de 100 € en réduction. Le confort est de mise avec un superbe matelas des années 40 où les ressorts vous feront un agréable massage toute la nuit. Le lendemain, vous ressortirez avec le dos d'une jeunette de 90 ans. L'absence de détecteur de fumée vous permettra de faire tranquillement votre soirée chicha ! Vous pourrez également déguster un petit déjeuner a 14, 50 dans une salle (: Idéal pour se croire en restaurant par ces temps !) Ou avec un service un chambre sportif à aller chercher en supplément de 2,50. Pour finir, vous pourrez profiter de l'amabilité du patron, qui est aussi semblable à une porte de prison. Enfin, cet hôtel est idéal pour votre ex (ou votre belle mère) où ils pourront passer un séjour merveilleux, en silence et reposant.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:50

    Un hôtel très bien placé et propre. L'hôtesse d'accueil est très accueillante et professionelle et le personel des chambres toujours très polies. Toutefois, On se sent essoré financièrement par la radinerie du patron. Le savon dans les salles de bains (petite dosette à usage unique) n'est pas remplacé malgré un séjour de 4 jours. au bout du troisième on nous a remis uniquement un petit sachet à usage unique de gel douche... Il y a dans la chambre une petite bouteille d'eau à l'arrivée comme partout en 3 étoiles mais il n'y en a qu'une et c'était une chambre pour 3. On ne parle pas du prix au mois d'août qui est exhorbitant par rapport à la qualité de létablissement qui est dans son jus des années 80/90. Un genre de mauvais ibis pas encore rénové dans une zone industrielle pour vous donner une idée. Enfin cerise sur le gateau, ils demandent une "participation sanitaire de 2€ par personne et par jour" soit disant pour faire face aux coûts supplémentaires liés au Covid. Ils ne fournissent pas de masques aux clients et il y a un bidon de gel comme partout à l'entrée donc jai du mal à comprendre. C'est un peu comme si le reste de l'année ils demandaient de payer la lessive, le PQ ou les draps... chacun son boulot et chacun ses responsabilités; nous achetons tous nos masques et avons donc tous des frais supplémentaires liés à la situation, pourquoi faire payer les clients? d'autant que l'état aide fiscalement très grandement les hôtelier ce qui signifie que nous avons déjà payé avec nos impots leur survie. Vu le prix on s'attend à ce que les conditions sanitaires soient respectées. Ils ne souscrivent d'ailleurs à aucune charte qui ont pourtant été misent en place par les syndicats hôtelier et le gouvernement, donc pas de frais supplémentaires engagés. Je vous invite si vous avez la possibilité à aller n'importe ou ailleurs plutôt que de vous faire escroquer par un "hôtelier" peu scrupuleux. (Si nous ne nous faisions pas essorer comme cela sous pretexte de COVID, j'aurais mis une note de 3 car malgré le prix exhorbitant donné la vétusté, c'est propre et bien placé)

  • Avatar ALLIROL.a
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 09:59

    L'hôtel est très bien situé. Nous avons été accueilli par le patron très agréable et son équipe sympathique et souriante. Chambre spacieuses et literie excellente. Petit déjeuner de qualité et consistant sans aller dans les abus des buffets ou le gaspillage fait loi. Un super lieu pour profiter de Saint Martin en amoureux ou en famille. Prenez une chambre avec vue sur le port c'est juste magnifique 😉

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 18:08

    Très décevant. Chambre à la décoration démodée et bas de gamme. Annoncée avec vue sur rue, en fait c’est une vue sur trois murs, donc la vue est inexistante. Patron désagréable et autoritaire ! A éviter absolument ! Pas digne d’un trois étoiles.

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 06:51

    Hôtel très bien situé mais c’est le seul point positif . Il n’y a pas d’ascenseur, nous avons retrouvé des poils sur le lit , beaucoup trop bruyant et surtout personnel désagréable. Beaucoup trop chère pour ce que c’est. Ne recommandons pas!

  • Avatar Meetha.t
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:17

    Hôtel un peu désuet situé en plein centre ville sur le port. La vue est magnifique côté port mais attention au bruit le soir ! Personnel très gentil par contre on a été facturés 8 euros pour un lit bébé sans avoir été prévenus (nous avions demandé la veille s'il était possible d'en avoir un mais on ne nous as jamais dit que c'était payant !!! Première fois que cela arrive de payer un lit bébé même pour une nuit !!!) Attention pas de chambre en rez de chaussée et pas d'ascenseur pour les fauteuils roulants et poussettes !.. Chambres plus petites que sur les photos et un peu vieillottes et mériteraient un bon coup de neuf. Globalement très cher pour ce que c'est on paye l'emplacement principalement..

  • Avatar Marie-Jeanne.a
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:23

    Emplacement idéal de l'hôtel sur le port de St Martin de Ré. Accueil très professionnel. Chambre et SDB très propres. Petit-déjeûner copieux.

  • Avatar LIERRE.R
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 13:11

    320 euros pour 2 nuits et 4 dej. Salle de bain petite avec les WC à l'intérieur. Impossible d'utiliser les WC correctement vu le peut d'espace. Chambres pas spécialement propre. Tissus avec des taches, qui ne Date pas d'aujourd'hui. Je ne retournerai plus dans cette hôtel soit disant 3 étoiles.

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 18:55

    Hotel vieillot, patron pas très accueillant, facture plus élevé que le prix indiqué sur le site. Parking gratuit à 20 minutes a pied

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 23:49

    Super resto, pas cher, très classe, très très bon... A ne pas rater si vous passez par la... Si vous passez pas par là, faites un détour!

  • Avatar juanito44500.
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 17:37

    Hôtel très bien situé mais c'est son seul point fort.. Accueil exécrable, chambre ridiculement petite avec un équipement digne d'un formule 1,très très cher, le gérant devrait se remettre en question mais c'est n'est absolument pas le cas.. Séjour très décevant, n'y mettez pas les pieds.

  • Avatar Jean-Philippe.E
    3 / 5
    Le 17/02/2019 à 18:16

    Bien situé, belle vue côté port. Chambre propre. Literie et oreillers décevants. Option petit déjeuner économique suffisant, 1/3 de baguette / personne avec de la confiture ainsi que du beurre doux et demi sel, accompagné au choix de thé, café ou chocolat. Personnel de l'hôtel accueillant et aimable.

  • Avatar Chris.a
    2 / 5
    Le 17/02/2017 à 05:35

    On avait réservé une chambre avec vue sur port et on a eu une chambre avec vue très partielle, en se penchant par la fenêtre, sur le port. Dans le descriptif les animaux sont acceptés mais le prix n'est pas indiqué ou la gratuité. Mauvaise surprise, seulement en partant, le chien paye 10 € et n'a même pas droit à une gamelle d'eau et à un petit biscuit. Petit-déjeuner minimaliste et de piètre qualité. Oui deux étoiles parce que la chambres était propre et la literie correcte. 100€ la nuit quand même hors saison (mi février).

  • Avatar POLETTI.e
    1 / 5
    Le 04/10/2019 à 18:45

    Hôtel obsolète .Chambre usée,ayant besoin d'une totale rénovation .Pas digne d'un 3 étoiles. Tout juste 2 étoiles .Salle de bain complètement défraîchie,sanitaires usagés,email rayé et gris .Douche minuscule .Petit déjeuner minable,vaisselle ébréchée .Et chambre on ne peut plus BRUYANTE .A éviter .

  • Avatar Thomas.R
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 06:16

    Ça ne sent pas bon dans les chambre la lumière peut rentrer dedans il y a des bruits la nuit que je n'ai pas pu identifié mais très désagréable en revanche l'hôtel est bien placé.

  • Avatar C.i
    1 / 5
    Le 27/09/2016 à 08:12

    Prix exorbitant vu l'établissement. Petit déjeuner plus que basique, insuffisant, produits de bas de gamme. Chambre laissant à désirer. Salle de bain pitoyable. Et le must : un hôtelier pas accueillant, pas souriant, pas aimable, ni bonjour ni au revoir ! Bref... À éviter d'urgence !!

  • Avatar M.p
    2 / 5
    Le 24/08/2019 à 21:08

    Chambre vieillotte et minuscule, accueil (patron) désagréable. La douche et la salle de bain en elle même sont ridiculement petites. La propreté à revoir.. A ÉVITER !! Pas digne du tout d’un 3 étoiles !

  • Avatar laetitia.o
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 06:07

    Chambre refaite très bien et très bien situé mais attention patron vous êtes or saison donc cool soufflé et même complet soyeux zen les gens sont de passage pour décompresser donc cool et un sourire c'est gratuit même sous le masque

  • Avatar hugues.O
    3 / 5
    Le 08/08/2016 à 19:11

    Je conseil la vue port très jolie. chambre un peu rénovée avec une déco très dépassée. climatisation efficace. salle de bain toute petite. le petit dejeuner n'est pas recommandable, les produits sont de basse qualité. hotelier non compréhensif

  • Avatar Sebastien.a
    1 / 5
    Le 30/05/2017 à 08:24

    Accueil catastrophique , agressif! Connection internet casi nul ! Chien accepté mais supplément de 10 € Petit déjeuné pas top pour 9, 80 € La chambre correct mais ne vaut certainement pas 3 étoiles A éviter

  • Avatar DELAGE.Ã
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 17:51

    C'est vraiment dommage, je voulais y réserver pour un week end en amoureux.... Mais vu les avis, je préfère passer mon chemin. Dommage.

  • Avatar marc.e
    1 / 5
    Le 23/10/2017 à 06:14

    nous somme allez a l’hôtel du port le week-end du 20 aux 22 octobre 2017, très très déçus de l'établissement, petit déj très cher et rien a manger 9.80 euro !!!( soi une compote ou un yaourt pas les deux!!) de tranche de baguette pas trois !!!douche pas trop propre ,parking a 2 km de l'hôtel , un parking plus près , mais payant de 08h00 du matin a 20h00 le soir 32 euro !!!!! enfin bref hôtel a éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar christbdx.
    2 / 5
    Le 02/11/2019 à 22:51

    Hotel standard. Bien situé, directement sur le port. Chambres standard, rénovées, modernes. 3 étoiles qui mériterait plus d'en avoir 2. Prix corrects, 85 Euros, en basse saison.

  • Avatar Cathy.N
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:39

    Hôtel très bien situé et très confortable. Nous sommes des habitués

  • Avatar Fabien.e
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 17:57

    La chambre est assez viellote, nous n'avont pas pu bénéficier du local pourtant bien mentionner dans le guide de l'hôtel (bizarre) le petit est à l'ancienne mais correct (ce n'est pas un buffet) l'hôtel est bien placé.

  • Avatar Manon.i
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 15:14

    Le cadre est beau mais le personnel est désagréable ! Mr Zely le patron est froid et extrêmement hautain ! Il nous parle comme si nous n’étions rien par rapport à lui, il a presque renvoyé chié ma femme, et nous l’entendions parler à une de ses collaboratrice de manière limite insultante !! Dommage que l’humain ne soit pas au RDV car l’ile De ré est magnifique !

  • Avatar Alex.e
    1 / 5
    Le 07/02/2019 à 17:52

    Hôtelier mal aimable, chambres vétustes, pas de savon dans distributeurs, eau la moins chère, bonde des wc en panne, bruit d'eau, entretien limite, et prix exorbitant par rapport à l'absence de service, surtout en hors saison (02/02/2019)

  • Avatar Mickael.o
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 17:22

    Bel hôtel, calme avec une belle vue sur le port, notre chambre est propre et la literie est confortable. Merci à toute l'équipe qui fait du bon boulot

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 16:16

    Proximité du centre de Saint-Martin de Ré, chambre propre avec dalle de douche. Prix raisonnable, petit déjeuner avec différente formules. Bien

  • Avatar Authier.u
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 18:41

    Bonne literie, chambre calme côté terrasse, mais hôtel ayant besoin d'un coup de jeunesse. Ne mérite pas trois étoiles.

  • Avatar Bruno.e
    1 / 5
    Le 21/09/2014 à 09:58

    Vous réservez, vous venez et ... c'est complet !! On s'excuse, on vous rembourse mais la route est derrière vous. Quand en plus il s'agit d'un cadeau offert à vos parents un peu âgés, c'est inqualifiable. Un voyageur averti ...

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:50

    La seule critique possible serait qu'il me manquait une prise électrique sur la tête de lit..

  • Avatar Sylvie.e
    2 / 5
    Le 15/07/2018 à 15:32

    Chambre petite, femme de ménage bruyante pour un dimanche matin dès 8h30. Déçu de notre séjour.

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 23/08/2017 à 21:03

    Très bien accueilli par le personnel. L hôtel et propre et très bien situé. Bonne literie

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 08:00

    Accueil sympathique !!! Chambre silencieuse et petit déjeuner complet. J'y retournerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathieu pour cette excellente note. Nous sommes ravis que nos prestations et services vous aient convenu. Au plaisir de vous revoir chez nous. Le service réservation Hôtel du Port

  • Avatar Valarie.'
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:38

    Pour des vacanciers qui préfèrent être dans le centre de saint Martin Hotel qualité /prix très convenable Toujours un bon accueil

  • Avatar S.a
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 13:44

    Jolie Hôtel, petit déjeuner très bien, très bien situé, accueil chaleureux

  • Avatar Pierre.C
    3 / 5
    Le 27/02/2019 à 18:19

    Très bien éviter juste la réservation via le net ke patron n aime pas

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 17:12

    Très calme très propre petit déjeuner correcte

  • Avatar leslie.O
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 19:00

    Très bon accueil. Je conseille. Même si malheureusement ce n'est pas isolé du tout

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:31

    Très bien,prix modeste!

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 17:20

    Lieu sympa sur le port.service efficace.cuisine très variée et très bonne

  • Avatar RODRIGUE.E
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 14:24

    Qualité prix ok c'est bien

  • Avatar Vini.O
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 05:25

    Hôtel confortable et petit déjeuner copieux

  • Avatar Colombe.i
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 14:10

    Très agréable, calme, vue sur le port ...Parfait !!!

  • Avatar loloiat.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:44

    Au top Personnel aimable

  • Avatar claude.a
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:45

    Très calme.

  • Avatar Laurence.o
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 10:56

    Pas d ' ascenseur .

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:41

    Agréable très bien placé

  • Avatar Geek.l
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 08:52

    Petit déjeuner trop restreint.

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 09/09/2017 à 08:54

    Bien

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 14:10

    Accueil pas trop sympa

  • Avatar Line.O
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 09:30

    Un lieu dépaysant

  • Avatar Fabrizio.e
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 16:04

    (Traduit par Google) L'homme à la réception était très sympathique et nous a aidés avec des recommandations de restaurants à Saint Martin de Ré, ainsi que dans des endroits autour de l'île de Ré. Nous étions dans une chambre au deuxième étage (premiere etage). Si je ne me trompe pas c'est la "La Madame". Elle donne sur le port de Saint-Martin à travers 2 fenêtres, un lit confortable, un canapé-lit, un placard de bonne taille et la salle de bain qui dispose séparément du WC et du lavabo / douche. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et à son deuxième étage, il y a également une atmosphère propice au petit-déjeuner. Il y a un parking payant près de l'hôtel, mais vous pouvez également en trouver 2 autres plus loin, l'un avec un tarif inférieur et l'autre sans frais. Les restaurants, les magasins, l'église, le marché sont accessibles à pied. L'office de tourisme et le vieux fort sont un peu plus loin. Je recommande l'hotel. (Avis d'origine) El señor de la recepción, fue muy amable y nos ayudó con recomendaciones de restaurantes en Saint Martin de Ré, así como en los lugares alrededor de la isla de Ré. Estuvimos en una habitación del segundo piso (premiere etage). Si no me equivoco es la "La Madame". Tiene vista al puerto de Saint Martin a través de 2 ventanas, cama cómoda, un sofá cama, un closet de buen tamaño y el baño que tiene por separado el WC y el lavatorio/ducha. El hotel no cuenta con ascensor y en su segundo piso también se encuentra el ambiente donde se toma el desayuno. Cerca del hotel hay un estacionamiento de pago, pero también se pueden encontrar otros 2 más alejados, uno con tarifa más económica y el otro sin costo. Los restaurantes, las tiendas, la iglesia, el mercado están a poca distancia caminando. La oficina de turismo y el antiguo fuerte, están un poco más alejados. Recomiendo el hotel.

  • Avatar Alfredo.a
    3 / 5
    Le 18/10/2017 à 09:26

    (Traduit par Google) Très bon emplacement Chambre suffisante et propre. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans l'un des restaurants situés à côté de l'hôtel. Ils ont un garage gratuit pour ranger le vélo à 100 mètres de l'hôtel. Vous pouvez garer votre voiture sur un parking situé à 50 mètres, qui est gratuit de 20h à 20h. Pendant la journée, la première heure de stationnement est gratuite, ce qui vous permet de décharger vos bagages en toute tranquillité si vous ne voulez pas payer pour le stationnement. Plus tard, vous pourrez prendre la voiture pour vous rendre au parking gratuit "La favorite" situé à 5 minutes à pied de l'hôtel. Fortement recommandé par l'hôtel pour sa qualité et son emplacement. Les vélos peuvent être loués sans problème dans plusieurs magasins autour de l'hôtel. (Avis d'origine) Muy buena ubicación. Habitacion suficiente y limpia. Se puede desayunar en cualquiera de los restaurantes que hay al lado del hotel. Tienen un garage gratuito para guardar la bici a 100 metros del hotel. Puedes aparcar el coche en un parking a 50 metros que desde las 20 de la tarde a las 8 de la mañana es gratuito. Durante el día, la primera hora del estacionamiento es gratuita, con lo que te permite poder descargar las maletas con tranquilidad si no quieres pagar el parking. Posteriormente puedes llevar el coche a un parking gratuito llamado "La favorite" que esta del hotel a 5 minutos andando. Muy recomendable el hotel por su relación calidad precio y ubicación. Se pueden alquilar bicis sin problemas en varias tiendas que hay alrededor del hotel.

  • Avatar J.a
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 23:34

    (Traduit par Google) Bon hôtel très bien avec un bon service (Avis d'origine) Buen hotel muy bonito con buen servicio

  • Avatar Abdallah.h
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 07:34

    (Traduit par Google) Endroit sympa et calme ... chambres propres (Avis d'origine) Nice and calm place... clean rooms

  • Avatar Istvan.e
    5 / 5
    Le 09/07/2019 à 06:26

    (Traduit par Google) César soit. Belle chambre propre (Avis d'origine) César soit. Lovely clean room

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Le Nauzan

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Crist’Al

    (41 Avis)

    C'est un charmant hôtel familial situé à l'extrémité de la ville de Saint George de Didonne, face à la belle plage, à seulement deux minutes à pied du centre-ville. Les hôtes, Christophe et Alexandra et leur charmante fille Julie ont réservé un accueil chaleureux et n'auraient pas pu être plus utiles pour fournir des informations locales et garantir que notre séjour soit parfait. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer la cuisine de Christophe car le restaurant était fermé pour les vacances mais nous reviendrons pour l'essayer mais le petit déjeuner était varié et copieux. ...

  • Latest Listing

    Seguin James

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel restaurant La Jetée Sud

    (72 Avis)

    Service excellent ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant L'Art Dit Vin

    (100 Avis)

    Très bon accueil. Très bonne cuisine avec des produits frais. Je vous conseille vivement ce restaurant....

  • Latest Listing

    L'Hédoniste

    (32 Avis)

    Bien ...

📅 Vérifier la disponibilité