La Baronnie Hôtel & Spa -Ile de Ré
- 4.6
- hôtels
- Saint-Martin-de-Ré
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels La Baronnie Hôtel & Spa -Ile de Ré à Saint-Martin-de-Ré
Hôtel chic dans manoir du XVIIIe siècle avec Wi-Fi gratuit, cour paisible et spa. Hôtel dans manoir avec cour paisible.
Tags: Bar, Hôtel, Salle de réception, Spa,
Les avis (95)
-
Thomas.5 / 5Le 15/04/2022 à 19:09
Très beau séjour pendant un weekend d'avril en famille (1 enfant en bas âge). Mention spéciale pour le petit-déjeuner avec beaucoup de produits locaux et frais ainsi que le bar 1721 (excellent cocktail pris dans le grand jardin de l'hôtel). L'île de Ré est un très bel endroit, surtout hors saison ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Client, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre très bon avis et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à La Baronnie. Nous sommes très attentif quant à la qualité de notre buffet du petit déjeuner ainsi qu'aux prestations que nous proposons au bar de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. -
Martine.r5 / 5Le 13/04/2022 à 08:32
Séjour très agréable dans ce très bel endroit, idéalement situé. L'accueil est toujours fort sympathique. L'équipe est très disponible et attentionnée. Chacun de nos séjour est un vrai plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié une fois de plus votre séjour et nous vous remercions de votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, toujours avec le sourire de nos équipes ! -
Jean.a5 / 5Le 12/12/2021 à 13:36
Cet établissement est un véritable havre de paix. Le cadre est tout simplement magnifique : chambre décorée avec goût, petit déjeuner exquis et grand jardin arboré. Le barman et ses cocktails faits maison sont extras. Nous avons également pu profiter du SPA et d'un massage d'une grande qualité. En couple ou en famille vous ne regretterez pas votre séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Il est vrai que nos jardins fleuris aménagés, avec chaises longues et coins ombragées, sont propices au repos, comme un havre de paix secret au cœur de Saint Martin. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre Spa Cinq Mondes ainsi qu'au sein de notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour ressourçant, au calme, avec toujours la promesse d’un accueil convivial. -
Marion.5 / 5Le 17/05/2022 à 09:18
Parfait ! Confortable , chambre spacieuse, personnel agréable et bon petit dej . J’ai adoré les jardins avec les fleurs partout et la piscine chauffée
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Nous sommes ravis que votre séjour à La Baronnie ai été à la hauteur de vos attente ainsi que votre chambre, Capitaine. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour profiter à nouveau de notre nouvelle piscine ! -
Pascual.e5 / 5Le 07/06/2022 à 04:52
Passage presque par hasard au sein de ce lieu très agréable où nous avons pu découvrir et tester le bar « côté jardin » et son très sympathique Bartender dont nous recommandons particulièrement les cocktails.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis que vos balades rhétaises vous a conduit à notre Bar 1721. Au plaisir de vous revoir pour déguster nos merveilleux cocktails ainsi que nos planches. -
agnes.u5 / 5Le 12/11/2021 à 12:25
emplacement idéal, nous avons été surclassé dans la chambre prestige ! le top , une bonne literie, les petits déjeuners sont copieux ! il y a des chargeurs pour les vehicules électriques avec parking privatif ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente, Merci pour ce commentaire très agréable sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire profiter de ce surclassement dans l'une des catégories phares de notre établissement. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Armand.i5 / 5Le 04/07/2021 à 17:38
Dès que s’ouvre le portail, tout commence par un très bon accueil chaleureux et convivial. Aussitôt nous voilà plongés dans un magnifique écrin de verdure au calme absolu. Nous découvrons un lieu au charme intemporel, visiblement chargé d’histoire, harmonieusement parsemé de fleurs et d’arbustes fleuris. Chaque espace, chaque recoin se pare des couleurs de l’été. Une chambre atypique nous héberge dans l’ambiance authentique d’une grande maison de famille. La décoration, le cadre, les arts de la table ainsi que le petit-déjeuner complet et gourmand, servi avec le sourire dans un cadre haut de gamme, nous font lever du bon pied et de bonne humeur. Toutes les conditions sont ici réunies pour faire de cet espace dédié au bien-être, un lieu idéal pour passer un agréable séjour, à deux pas du centre de Saint Martin de Ré.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bigot, Un grand merci pour ce commentaire si élogieux, tout est fait pour vous satisfaire et votreretour client le prouve. A bientôt parmi nous. -
Thibaut.a4 / 5Le 18/06/2021 à 19:50
Nous avons séjourné deux jours dans ce magnifique hôtel qui est idéalement situé à deux pas du port de Saint Martin. La situation en plein centre ainsi que la possibilité de réserver le parking sont deux forts atouts de l'hôtel. Nous avons également apprécié les nombreux jardins et salons qui sont parfaits pour se ressourcer en toute tranquillité. La chambre familiale "Buckingham" est spacieuse et permet de s'installer confortablement. La literie est indéniablement de qualité. Le petit déjeuner est complet pour le salé, mais manque un peu de choix côté sucré. Nous aurions apprécié un buffet un peu plus vaste pour un prix de 22 euros. Autre point de réserve, la salle de bains de la chambre n'est pas à la hauteur d'un établissement 4 étoiles. La robinetterie de la douche est basique, nous aurions apprécié un niveau de confort plus élevé comme nous avons pu l'avoir dans d'autres établissements, même 3 étoiles. Nous recommandons vivement cet établissement, mais pour les raisons évoquées ci dessus, nous lui attribuons 4/5.
-
Mathilde.o5 / 5Le 06/06/2021 à 07:11
Un cocon, situé à l'intérieur d'un écrin de verdure ! Un moment magique rempli de douceur. J'ai rarement pu me déconnecter aussi facilement de ma semaine dès mon arrivée sur mon lieu de week-end. Tout est si charmant, le service impeccable, les chambres sont hautement personnalisées, et le bar nous raconte des histoires au travers de ses cocktails. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, L'histoire des lieux, la détente et le soin apporté à la prestation vous ont permis de vous déconnecter. C'est là que nous nous sommes le plus fiers avec la sensation d'avoir réussi notre mission. A bientôt parmi nous; -
Louis.o5 / 5Le 12/06/2021 à 08:28
Service de très haute qualité. Le petit plus qui fait la différence pour qu’on se sente chez soi, attentionnés et à l’écoute. Ne pas rater les massages ou le passage au bar de l’hôtel qui se trouve dans un magnifique jardin voisin de l’hôtel. Se laisser guider par le barman du lieu, Louis, qui connaît bien son sujet 🍸 et qui est ultra cool.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sur tous les aspects. L'accueil et la qualité des prestations sont pour nous essentiels. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
camille.a1 / 5Le 29/10/2021 à 16:01
Déçu … nous avons réservés une heure de spa a deux avec coupe de champagne sur ça rien à redire Par contre j’ai fais un massage de 55 minutes balinais qui était bien car la jeune fille masse vraiment très bien néanmoins ce n’étais pas du tout un massage balinais mais plutôt un mélange de différents massages. Et j’avoue avoir sélectionner votre établissement grâce aux 4 étoiles et la partie spa n’est pas du tout à la hauteur ! Table de massage pas large du tout, en bois heureusement qu’il y a la couverture chauffante , cabine petite on ne sais pas tellement ou mettre nos affaires , fenêtre avec lumière du jour quand on se retourne pas très agréable, évier avec tout visible en dessous c’est pas très clean ! Au prix de 95€ les 55 minutes je suis désolé mais étant dans la partie esthétique avec la marque cinq mondes j’ai vraiment été déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Cliente, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolé de lire que votre expérience au sein de notre Spa Cinq Mondes ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Notre praticienne a été formée par la marque Cinq Mondes et par conséquent délivre un massage conforme aux règles de la marque. Pour ce qui est de vos remarques concernant la cabine, nous avons depuis effectué des aménagements afin de corriger les imperfections que vous citez. -
Raphaël.a4 / 5Le 12/08/2021 à 17:14
Lieu possédant un vrai charme, un écrin de verdure en plein Saint-Martin, les jardins sont fabuleux, le personnel accueillant. Le seul bémol : le prix! Nous avons payé 210€ par nuit la chambre (atypique - chambre La Tour), trop petite (même pas assez de place pour ouvrir entièrement sa valise). A cela il faut ajouter tous les « extras » car rien n’est compris dans le prix. Vous souhaitez aller au sauna / piscine ? C’est 69€ les 55minutes. Vous voulez petit-déjeuner sur place ? Il faut encore ajouter 22€ / personne (donc quand on est un couple et qu’on reste 4 nuits, cela revient à 176€!).
-
Andre.A5 / 5Le 29/09/2021 à 20:55
Un très bel hôtel dans une demeure historique proche du port de Saint-Martin-de-Re.Une très belle chambre avec tout le confort.Un spa très agréable. un très beau jardin et un parking fermé. Ĺe personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous sommes heureux que de l'accueil du personnel, en passant par le confort de votre chambre, ainsi que par votre expérience dans notre spa, vous ayez trouvé, à La Baronnie, tout ce qu'il faut à un séjour mémorable. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu contribuer à votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. -
ERIC.E5 / 5Le 07/09/2021 à 20:01
Quelle chance de pouvoir sejourner dans une telle demeure ! Je ne pourrais pas mieux dire que le superbe commentaire de M Bigot dont nous partageons l avis. Un grand merci a l ensemble du personnel qui sait toujours repondre a nos attentes ! C est a chaque fois un havre de douceur, un voyage hors du temps... le charme des grandes maisons. Nous reviendrons des que possible nous ressourcer dans cet oasis en plein coeur de st martin de re. Un petit clin d oeil au bar et merci encore pour ces moments de partage autour d un bon verre !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié une fois de plus votre séjour. Notre équipe est encouragée à tendre toujours plus vers l'excellence et la satisfaction de la clientèle grâce à un tel commentaire. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour ressourçant, au calme, avec toujours la promesse d'un accueil convivial ! -
Aymeline.5 / 5Le 30/05/2021 à 19:10
Cadre exceptionnel et reposant en plein centre ville. Un jardin d'éden. Le service est très attentionné et des cocktails uniques parfaitement préparés par Louis. Un grand bravo, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de La Baronnie. -
Jean-Claude.u4 / 5Le 19/08/2020 à 15:45
Un très bel hôtel situé près du port mais au calme. Une chambre un peu vieillotte avec une salle de bains vraiment limite pour un établissement qui se veut haut de gamme. Petit déjeuner dans la cour très agréable avec du personnel attentif et gentil. Les prix, même s'ils sont comparables à d'autres établissements semblent quand même un peu élevés pour la prestation.
-
Flo.E5 / 5Le 11/06/2021 à 19:45
Moment de détente tres agréable au SPA. Le lieu est magnifique, très reposant et joliment fleurit. Le coin piscine jacuzzi tout simplement sublime. La masseuse Manon tres douce, le soin du corps et du visage étaient tout simplement parfaits. Un moment à deux unique. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de lire que notre Spa exclusif Cinq Mondes vous a plu autant par la qualité des massages de Manon que par les infrastructures. A bientôt parmi nous. -
Anne-Christine.u5 / 5Le 02/11/2020 à 10:54
Nous avons passé un magnifique moment de détente en famille dans ce très bel hôtel du XVIIIè siècle à la décoration soignée. Le personnel de l'hôtel était aux petits soins et très accueillant. Nous avons hâte de revenir une prochaine fois. Merci à toute l'équipe de la part de notre famille.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour à La Baronnie. Nous sommes ravis que notre Hôtel vous ai offert le moment que vous recherchiez. Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à St Martin pour de nouveaux instants mémorables ! -
Clement.e5 / 5Le 10/08/2019 à 20:09
Une semaine de repos. Un lieu hors du temps, inoubliable. Dans un esprit raffiné, et avec un service charmant, souriant, toujours rendant service et de bon conseil. Nous y reviendrons avec grand plaisir. L’emplacement rend aisé les dîners aux restaurants à découvrir de Saint Martin, et l’accès à toutes les plages (proche « la cible », ou plus loin mais au calme comme la « trousse chemise »). Forfait parking municipal (journée / semaine) ou à l’hôtel directement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Werhung, Merci infiniment pour ce retour si élogieux et complet. A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa **** -
virginie.e4 / 5Le 26/07/2020 à 20:23
Accueil chaleureux, personnel charmant et disponible, sympathique et convivial, en revanche, le propriétaire est hautain et désagréable, mieux vaut éviter de croiser son chemin. Nous avons passé une petite semaine dans une chambre supérieure agréable ("Richelieu"), mais ne répondant pas aux critères d'un 4 étoiles. La salle de bains est mal agencée, les toilettes sont exigues, coincées entre le lavabo simple vasque et la baignoire dotée d'une robinetterie de mauvaise qualité. Manque de place pour disposer nos affaires de toilette.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il n'est pas servi en chambre. Nous ne reviendrons pas, bien que la situation de l'hotel soit idéale et le jardin magnifique
-
Giacomo.a3 / 5Le 21/04/2017 à 17:46
Très bien. Personnel adorable, ne sachant pas quoi faire pour vous rendre service et être agréable. Tarifs SPA beaucoup trop chers (69 euros pour une heure avec deux coupes de champagne très mauvais. Il faut sortir de la piscine et aller dehors pour le sauna. Aucune vue sur mer. Suite Loft très spacieuse, hygiène parfait. Situation idéale en plein centre ville, Il faut circuler souvent au milieu des piétons. Perso, c'est un trois étoiles +, pas un 4. Attention, accès un peu compliqué en haute saison pour la voiture. Parc magnifique. Les soins genre massage et épilation ne le sont pas à la demande. Il faut vraiment prendre rendez vous car je pense que se sont des intervenants extérieurs qui sont là ponctuellement.
-
Sylvie.a5 / 5Le 04/10/2021 à 08:08
Cadre magnifique. Séance spa et massage exceptionnel avec une masseuse au doigts de fée.un grand merci à vous pour votre prestations
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience Spa. A bientôt parmi nous ! -
M.1 / 5Le 15/07/2021 à 17:57
Refuse les clients qui n'ont pas l'application tous anti covid, comment appelle t on cela deja ? Ah oui de la discrimination. Pour les personnes qui ne souhaitent pas télécharger cette appli, il existe du papier et des stylos, etes vous en penurie ? C'est inadmissible et nous ferons en sorte que cela se sache.
-
Emmanuel.E5 / 5Le 24/08/2020 à 09:31
Troisième séjour, toujours aussi agréable. Une équipe attentive, un cadre somptueux, un confort voluptueux (literie en particulier), la proximité du port et des prestations spa idéales pour se détendre.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lefevre, Merci ! Votre fidélité et une récompense pour l’équipe de La Baronnie. Vos mots nous touchent. A bientôt parmi nous. Cordialement, La Direction -
Jérôme.i4 / 5Le 28/07/2021 à 17:31
Calme et beauté en plein village Bar très bien. De bons cocktails et un accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Un grand merci d'avoir consacré quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction à l'issue de votre experience passé à La Baronnie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Megouda.a1 / 5Le 07/07/2018 à 10:22
Decue!!!! Nous arrivons dans la chambre fenetre ouverte plein d insectes on envahit la chambre. Les sanitaires sont meme pas isolés de la chambre. C'est honteux de se dire 4* pour ce que vous proposez.. meme pas pension complète et prise en charge du taxi. Le spa massage est bien mais c'est encore à debourser de votre poche. 303e la nuit pour n"avoir meme pas de climatisation dans la chambre!!!! Vos "pavillons" si on peut appeler ca comme ca n ont rien d exceptionnels..... Je suis deja allée au Ritz et la le prix est élevé mais c'est de la qualité et du luxe garantit mais chez vous les tarifs sont injustifiés. Je serai restée chez moi sans donner 303e par nuit je n'aurais pas eu d insecte dans la chambre ou j'aurais étouffé de chaud et j'aurais pu aller dans des vrais toilettes. Je déconseille cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Quelle surprise ! Oh non pas vraiment finalement venant de votre part. 99.9% des clients pensent le contraire. Nous faisons tout avec des chambres irréprochables. Si nous pouvons vous donner un conseil : la prochaine fois, restez chez vous! -
Laurent.S1 / 5Le 23/09/2017 à 07:34
Chambre Sévigne c’est une honte, aucune isolation ni intimité. Pour le petit déjeuner, si vous ne vous appelez pas Thomas pas de salade fruits 🍇 Nous avons passé une nuit pas deux la fin du week-end c’est très bien passé au Clos St Martin. Madame la propriétaire, comme vous me le demandez dans votre commentaire je vais vous donner des précisions sur l’intention de notre séjour. Il s’agissait tout simplement de se reposer sur un week-end de trois jours dans un cadre agréable, calme et convivial. Pour informer vos internautes, nous sommes un couple parisien qui travaille 70 heures par semaine et qui aime se faire plaisir ce que nous n’avons pas trouvé chez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre contribution qui ne donne aucune précision sur votre séjour. -
Valérie.h5 / 5Le 08/07/2020 à 07:01
Nous avons privatisé le spa pour un moment de détente et de bien être absolu. Expérience réussie, le lieu et les prestations sont de qualité. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes ravis de lire que votre experience Spa vous a grandement satisfaite et vous a convaincu de revenir à nouveau dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Baronnie ! -
jean-claude.a5 / 5Le 11/09/2021 à 21:19
Calme et reposant au cœur d'un st martin bruyant. Boissons à un prix raisonnable Bon moment..
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir laissé un commentaire. En effet, notre hôtel est situé à 50 mètres du port de Saint Martin, et renferme un jardin clos paisible, à l'écart du bouillonnant port. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. -
Stéphane.e5 / 5Le 20/10/2018 à 11:57
Superbe hôtel à St-Martin-de-Ré, très bien entretenu et propre, chambres agréablement décorées avec goût du détail, personnel très sympathique et attentionné, délicieux petit déjeuner. Si notre séjour à l'Ile de Ré a été merveilleux c'est aussi grâce à La Baronnie.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci pour ce retour si élogieux, à bientôt nous l'espérons à La Baronnie Hôtel & Spa **** -
Vero.5 / 5Le 12/09/2021 à 13:06
Très joli endroit, calme, en plein centre de saint martin de ré. Accueil parfait. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire. L'ensemble de l'équipe de La Baronnie est ravi de lire votre retour. Au plaisir de vous accueillir une autre fois. -
Isabelle.l5 / 5Le 23/09/2021 à 10:02
Un grand merci à Manon, pour le soin du corps, qui était tout simplement parfait. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour ce très bon commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Ch.u5 / 5Le 10/06/2021 à 16:11
Un très bel hôtel, authentique et avec des valeurs vraies d'éthique et de respect de l'environnement !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Les valeurs que vous citez nous tiennent à cœur et nous sommes heureux que vous y soyez sensible. A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa**** -
Dusan.i5 / 5Le 17/04/2017 à 18:39
A 2 minutes du port de Saint Martin de Ré et avec le calme en plus. Toute l'équipe est très attentionnée. Super petit déjeuner de bon produits frais.... ne pas hésiter !!
-
Estelle.o5 / 5Le 10/05/2019 à 18:22
Nous avons par hasard découverts le superbe petit bar de l'hôtel en se baladant et sommes ravis !Très bon accueil, un barman passionné, au top et de très bons conseils ! À refaire !
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour ce retour positif de votre expérience au Bar de La Baronnie Hôtel & Spa****. Nous vous en remercions, à bientôt ! -
Alix.e5 / 5Le 21/08/2021 à 06:58
Super accueil, et lieu extraordinaire bien décoré et confortable.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Chère Cliente, Notre lieu chargé d'histoire et d'authenticité vous accueille avec plaisir lors d'un prochain séjour. A très bientôt parmi nous. -
CLIENT.R2 / 5Le 15/09/2018 à 18:05
Avis concernant le bar uniquement : cocktail cher, peu d’alcool et quelconque.. accompagné d’olives molles.. Bref, heureusement le cadre est superbe, le service souriant..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour ce commentaire mais avez vous bien ouvert la carte du bar? Revenez, vous verrez : le choix est vaste pour un hôtel de charme sur L'ile de Ré. Nous n’avons certes pas le choix d'un hôtel de 200 chambres situé à Londres ou Paris mais nous avons de beaux arguments à faire valoir. A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa ****. -
Soe.5 / 5Le 24/05/2017 à 15:10
Très bel hôtel. Belles prestations, cadre idyllique, bien placé. Idéal pour un séjour détente à l'île de Ré
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très gentil commentaire, à bientôt à La Baronnie. -
Michel.e4 / 5Le 19/03/2021 à 21:12
Accueil super ! Le personnel était TRES ATTENTIONNÉ, c'est ce que j'ai le plus apprécié.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe de La Baronnie vous remercie pour ce charmant commentaire ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, toujours avec le sourire de nos équipes. -
Bertrand.n5 / 5Le 24/01/2016 à 14:01
Hôtel en plein centre ville dans un écrin de verdure unique au cœur de Saint Martin de Ré. Une équipe très attentionnée. Literies exeptionnelles!!!!
-
Sylvie.A5 / 5Le 04/09/2021 à 14:43
Lieu idéalement situé, espace Spa raffiné et luxueux.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre agréable expérience parmi nous. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau que ce soit à l'hôtel, au spa, ou au petit déjeuner. -
Quintessence.�5 / 5Le 19/10/2021 à 18:40
Spa de haute qualité et accueil parfait, merci
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Spa au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, toujours avec le sourire de nos équipes ! -
A.O5 / 5Le 04/08/2021 à 10:30
Massage fabuleux lieu très agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Chère Cliente, Merci d'avoir laissé un avis sur votre expérience Spa à La Baronnie. Nous sommes ravis d'apprendre votre contentement quant à votre soin. A bientôt parmi nous ! -
Charlotte.r5 / 5Le 26/07/2018 à 13:00
Accueil chaleureux site splendide et calme Petit déjeuner un peu simple mais bon
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre commentaire, nous prenons bien en compte vos remarques. A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa -
Derouineau.e5 / 5Le 31/07/2020 à 13:44
Un endroit de rêve et bon pour la méditation
-
Alain.U5 / 5Le 17/09/2020 à 10:56
Lieu magnifique avec un accueil très professionnel. Je conseille. Un chetemi
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Duquesnoy, Quel plaisir de vous lire, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances! En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, La Direction -
LE.O5 / 5Le 11/09/2017 à 19:53
Superbe séjour personnel adorable ainsi que les propriétaires ! Tout est parfait !
-
Paul-Emile.A5 / 5Le 06/05/2019 à 17:37
Un très bel établissement. Excellents cocktails et vins au bar
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire, à bientôt parmi nous. -
Christophe.e5 / 5Le 05/12/2019 à 17:01
Décor charmant, acceuil sympathique et supers cocktails
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lechere, Merci pour cet agréable retour. En espérant de vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement. La Baronnie Hôtel & Spa **** -
Gilbert.o4 / 5Le 29/10/2020 à 09:08
Très bien
-
Philippe.t5 / 5Le 01/03/2018 à 18:31
Luxe, calme et volupté, à deux pas du port ... un must !
-
Jocelyne.A5 / 5Le 18/08/2019 à 13:09
Très bel endroit avec de beaux jardins !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sandy Dereeper, Mille mercis, nous sommes ravis que la Baronnie vous ait plu. Revenez bientôt nous voir! -
Sylvie.a4 / 5Le 26/08/2018 à 00:06
Très joli! Très calme 😁
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci pour ce retour positif, à bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa **** -
Camille.e5 / 5Le 15/10/2016 à 16:07
Excellents massages !
Réponse du propriétaire :
Chère Camille, Bonjour et merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous en faire part sur Tripadvisor. Bien cordialement, Joachim. La Baronnie Hôtel & Spa -
Laurent.a5 / 5Le 16/07/2015 à 20:43
mon prefere.........!
-
Andy.l5 / 5Le 19/04/2022 à 11:24
(Traduit par Google) Ma femme et moi avons visité La Baronnie plusieurs fois. L'équipe de La Baronnie est très sympathique et professionnelle. L'hôtel est décoré avec goût et dégage une atmosphère de maison de campagne que nous apprécions. Les chambres dans lesquelles nous avons séjourné sont grandes et joliment décorées, certaines sont climatisées. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet avec des plats chauds et froids, il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'hôtel dispose de son propre parking, ce qui est pratique, d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné ont des parkings éloignés, vous devez donc vous organiser à l'avance. L'hôtel dispose d'une nouvelle piscine extérieure, nous l'attendons avec impatience lors de notre prochaine visite en juillet. (Avis d'origine) My wife and I have visited La Baronnie many times. The Team at La Baronnie are very friendly and professional. The Hotel is tastefully decorated and has a Country House feel which we enjoy. The rooms we have stayed in are large and nicely decorated, some have air conditioning. The breakfast is buffet style with hot and cold food, there is indoor and outdoor seating. The Hotel has its own car park which is convenient, other Hotels we have stayed in have remote car parks so you need to arrange ahead of time. The Hotel has a new outdoor pool, we are looking forward to this on our next visit in July.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à La Baronnie. Toute l'équipe est également ravie d'apprendre que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous nous efforçons chaque jour de faire de votre séjour une belle expérience dans notre établissement. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à nouveau et nous sommes ravis de vous revoir lors de votre séjour de juillet. (Avis d'origine) Dear Guest, It's a real pleasure to read that you appreciated your stay at La Baronnie. The whole staff is also pleased to learn that you have spent a great moment with us. We strive everyday to make of your stay a great experience in our establishement. It was a real pleasure to welcoming you back and we are delighted to seeing you again during your july stay. -
phyll.o5 / 5Le 29/05/2021 à 12:57
(Traduit par Google) J'ai passé une nuit dans la chambre 'Bien Etre'. C'était spacieux et confortable! Le directeur Joachim était très gentil et a expliqué tout ce qui concerne l'histoire de l'hôtel et les environs de Saint-Martin. Tout le personnel était vraiment gentil et attentionné. Nous avons eu un excellent soin du visage et un massage et la jeune femme était vraiment gentille. Le petit-déjeuner était très bon! Malheureusement, tout le spa n'était pas ouvert, mais cela était dû aux directives du gouvernement. J'adorerais revenir bientôt !! (Avis d'origine) Stayed one night in the room 'Bien Etre'. It was spacious and comfortable! The manager Joachim was so nice and explained all things pertaining to the history of the hotel and surrounding area of St. Martin. All the staff were really kind and attentive. Had a great facial and massage and the young lady was really nice. The breakfast was very good! Unfortunately not all the spa was open but this was due to Government guidelines. Would love to return soon!!
-
Andrew.s2 / 5Le 05/06/2019 à 16:35
(Traduit par Google) La Baronnie Hôtel et Spa était une énorme déception qui ne justifiait certainement pas ses 4 étoiles et son coût. Tout d'abord, il n'y a pas de restaurant, ce serait un bon point de départ pour un hôtel plutôt sans âme. Il y a un spa, un très petit spa, et cela coûte un supplément à utiliser. Le petit-déjeuner, autre supplément, est en dessous de la moyenne. La chambre était belle et le personnel très agréable mais si quelqu'un était en charge alors je ne les ai pas vus. Tout dommage car nous attendions avec impatience notre séjour. Cela pourrait vous surprendre, mais je ne suis pas la première personne à faire de tels commentaires. Il est supposé être un hôtel 4 étoiles, et comparé à d’autres hôtels 4 étoiles, j’ai pensé que cela méritait 2 étoiles. Juste mon avis, à prendre ou à laisser. Vous verrez que j'ai fourni une gamme d'étoiles dans tous mes commentaires. (Avis d'origine) La Baronnie Hotel and Spa was a huge disappointment which certainly didn't justify its 4 stars and its cost. Firstly there is no restaurant, this would be a nice focal point for a rather soulless hotel. There is a spa, a very small spa, and this costs extra to use. The breakfast, another extra, is below average. The room was nice and the staff very pleasant but if anyone was in charge then I didn't see them. All a shame as we were looking forward to our stay. It might be surprising to you, but I am not the first person to make such comments. It is supposed to be a 4 star hotel, and compared to other 4 star hotels, I thought it merits 2 stars. Just my opinion, take it or leave it. You will see that I have provided a range of star ratings in all of my reviews.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Ashworth, Il est très surprenant de lire votre avis. Nous ne cachons jamais le fait que nous n’avons pas de restaurant sur place. Notre note 4 * n'a rien à voir avec cela car nous offrons l'hébergement, c'est une activité complètement différente. En outre, notre personnel vous propose de nombreux conseils sur les restaurants situés à quelques mètres seulement. Pourquoi fournissons-nous les petits-déjeuners et le spa en extras, car nous ne les proposons pas en formule tout compris. Pour être sûr de respecter des normes de qualité élevées, nous facturons ces options. Enfin, vous avez rencontré le responsable qui vous a accueilli lors de votre enregistrement et vous a fait ses adieux lors de votre départ. Vous souhaitant tout le meilleur. Le directeur. (Avis d'origine) Dear M. Ashworth, It is very surprising to read your review. We never hide the fact that we do not have an on-site restaurant. Our 4* rating has nothing to do with it as we are offering accommodation, this is a complete different activity. Furthermore, our staff offers extensive tips on restaurants which are just located just meters away. Why do we provide Breakfasts and the spa as extras because we do not offer these on a all-inclusive basis. To be sure to meet high quality standards we do charge for this options. Last but not least, you have come across the manager who has welcomed you on your check-in and farewelled you while checking-out. Wishing you all the best. The Manager. -
Kimmen.j5 / 5Le 13/08/2021 à 19:37
(Traduit par Google) Grand hôtel, une oasis de paix et de beauté dans l'animation de Saint-Martin-de-Ré. Grands lits (king-size), chambres calmes, excellent petit déjeuner. Nous recommandons fortement. (Avis d'origine) Great hotel, an oasis of peace and beauty in bustling Saint-Martin-de-Ré. Large (king-size) beds, quiet rooms, excellent breakfast. We recommend highly.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de La Baronnie, c'est vrai si proche du port de Saint-Martin-de-Ré et pourtant si calme. Hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for your wonderful review, We are pleased that you have appreciated La Baronnie’s location, it’s true so close to Saint-Martin-de-Ré's harbour and yet so quiet. Hotping to have the pleasure to welcoming you back ! Best Regards -
George.o5 / 5Le 04/11/2019 à 16:04
(Traduit par Google) Nous avons passé 5 nuits à La Baronnie pour fêter un anniversaire. Tout le personnel était excellent, le petit déjeuner était très bon et notre chambre, Le Roy, était tout ce que nous souhaitions. (Avis d'origine) We enjoyed 5 nights at La Baronnie to celebrate a birthday. All the staff were excellent , the breakfast was very good and our room, Le Roy, was all we wished for.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher M. Nott, Merci pour ces bons commentaires. En espérant revoir bientôt. Meilleures salutations, La Baronnie Hôtel & Spa **** (Avis d'origine) Dear M. Nott, Thank you for this great feedback. Hoping to seing again some time soon. Best regards, La Baronnie Hôtel & Spa **** -
Alexei.o4 / 5Le 25/08/2015 à 06:37
(Traduit par Google) Bel endroit mais tours presque défectueuses comme Parking horrible, trop de chambres pour le nombre de places de stationnement payantes supplémentaires (oui, ils vous facturent le stationnement, bien que les personnes et les voitures garées ici puissent certainement se le permettre) La réception est incapable de s'occuper des clients en raison de la sonnerie constante du téléphone, première vraie mauvaise impression Personne au bar? Informations erronées sur les points d'entrée et de sortie (se disputer avec des francophones n'est pas drôle) Wonky Wi-Fi, devoir appeler la réception pour le réinitialiser Ne mentionnons pas le prix du petit déjeuner et ce qu'il comprend (Avis d'origine) Beautiful place but Almost faulty towers like Dreadful parking, too many rooms for the number of supplemental payment parking spots they have (yes they charge you to park, although the people and cars parked here sure can afford it) Reception unable to deal with guests due to phone constantly ringing, first real bad impression No one at the bar ? Mis information about entrance and exit points (arguing with French speaking people isn't funny) Wonky Wi-Fi, having to call reception to get it reset Let's not mention the price of breakfast and what it includes
-
Kevin.e5 / 5Le 23/10/2017 à 23:10
(Traduit par Google) Bel endroit mais bar un peu éloigné du reste de l'hôtel (Avis d'origine) Lovely place though bar a bit remote from rest of hotel
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note ! A bientôt à La Baronnie Hôtel & Spa **** -
Ale.o5 / 5Le 20/10/2021 à 15:55
(Traduit par Google) Excellent endroit Fortement recommandé (Avis d'origine) Excelente lugar. Altamente recomendable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons hâte de vous revoir ! (Avis d'origine) Dear Guest, Thanks a lot for your feedback. We look forward to see you again ! -
debbie.p5 / 5Le 02/05/2018 à 18:04
(Traduit par Google) Personnel très serviable et salle de bain adaptée aux fauteuils roulants (Avis d'origine) Very helpful staff and wheelchair adapted bathroom
-
Michael.r5 / 5Le 08/06/2019 à 15:45
(Traduit par Google) Offrez-vous un peu de luxe (Avis d'origine) Treat yourself to a bit of luxury
Réponse du propriétaire :
Dear Guest, we appreciate the comment, à bientôt at La Baronnie ! -
Luca.a4 / 5Le 07/10/2018 à 10:04
(Traduit par Google) Lieu "Amis soudainement" (Avis d'origine) Location"Amiche all'improvviso"
-
Ville.a5 / 5Le 23/07/2021 à 20:23
(Traduit par Google) Excellent! (Avis d'origine) Excellent!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. -
Pascal.e5 / 5Le 08/09/2017 à 20:23
(Traduit par Google) Excellent hôtel (Avis d'origine) Excellent hotel
-
Tony.a5 / 5Le 05/06/2017 à 17:35
(Traduit par Google) Juste excellent (Avis d'origine) Just excellent