Hotel Spa Les Cleunes Oléron

  • 4.0
  • hôtels
  • Saint-Trojan-les-Bains
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Spa Les Cleunes Oléron Saint-Trojan-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Spa Les Cleunes Oléron à Saint-Trojan-les-Bains

Hôtel convivial, chambres sobres (certaines avec vue sur l'océan), sauna, courts de tennis, piscine en saison. Hôtel simple avec spa et piscine.


Tags: Hôtel, Parc des expositions, Spa de jour, Spa, Institut de spa et bien-être, Centre de bien-être, Programme de bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:51

    Hôtel très bien placé à proximité des commerces à pied et des pistes cyclables. Propre et calme. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le spa est agréable mais certainement trop petit en période de forte affluence. Et en ce mois de février où les bars et restaurants sont nerveux à être fermés, une carte un peu plus fournie au bar de l'hôtel serait appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre témoignage très positif que nous prenons plaisir à lire ! Nous prenons en note votre suggestion et vous en remercions grandement, ce sont vos retours qui nous permettent d'améliorer nos prestations, ainsi, ces derniers sont toujours les bienvenus. Notre équipe est heureuse de savoir qu'elle vous a apporté satisfaction et que vous avez passé de bons moments entre notre spa et les balades à vélo. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous vous accueillerons toujours avec le sourire ! À très vite, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron. (Übersetzt von Google) Guten Tag Frau, Vielen Dank für Ihr sehr positives Zeugnis, das wir gerne lesen! Wir nehmen Ihren Vorschlag zur Kenntnis und danken Ihnen sehr. Ihr Feedback ermöglicht es uns, unsere Dienstleistungen zu verbessern, daher sind sie immer willkommen. Unser Team freut sich zu wissen, dass es Ihnen Zufriedenheit gebracht hat und Sie zwischen unserem Spa und den Radtouren eine gute Zeit hatten. Zögern Sie nicht, Ihr Vertrauen in uns zu erneuern, wir werden Sie immer mit einem Lächeln begrüßen! Bis bald, Das Team des Hotel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Justine.p
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:23

    Suite à notre nuit nous avons été contacté pour nous annoncer une facturation supplémentaire pour des tasses introuvables. Nous n’avons touché à rien de ce qui était gentiment proposé sur le bureau et pourtant bien facturé si tu bois une goutte d’eau. Une chambre à 130€ pour une vue sur le parking et une douche très étroite, le rapport qualité/prix est décevant. Hôtel non conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir formulé les raisons de votre insatisfaction. En effet, lorsque des éléments sont manquants à la fin de votre séjour, notre équipe vous contacte pour vous en informer et vous envoie la facture correspondante (conformément à notre règlement intérieur). Nous sommes désolés de lire votre surprise, sachez que nous sommes à votre entière disposition si vous souhaitez échanger à ce propos. Il est également regrettable de lire votre déception quant à notre rapport qualité/prix. Nous précisons sur notre site internet ainsi que dans la confirmation de réservation que la salle de bain de notre "chambre standard" est petite. De plus, nous vous avons proposé la "chambre confort avec vue mer" à votre arrivée, car celle-ci était disponible et dispose d'une salle de bain plus spacieuse, vous avez préféré garder la chambre initiale. Bien sincèrement, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Lucie7260.
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:33

    Très bon séjour de 2 nuits avec nos vélos pour profiter de l'île. Bon accueil et personnel à l'écoute. Chambre et spa très agréables. Petit déjeuner peut être un peu cher par rapport à d'autres établissements mais assez complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci à vous pour ce retour plein de bienveillance et de positivité ! Nous sommes désolés si le rapport qualité/prix de notre petit-déjeuner vous a paru un peu élevé. Nous avons à coeur de vous proposer un buffet diversifié, avec des produits locaux et savoureux pour commencer la journée du bon pied. Il est vrai qu'il est très agréable de visiter l'île à vélo, nous sommes très heureux de lire que vous en avez pleinement profité. Sachez que nous proposons un service de location de vélo si jamais vous n'avez pas les vôtres avec vous. En effet, notre équipe est à l'écoute de la moindre de vos demandes et serait ravie de vous témoigner une nouvelle fois de sa disponibilité lors d'un prochain séjour parmi nous ! À très vite, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:48

    Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits en famille avec les enfants (12 et 13 ans). L'hôtel est très bien tenu, le service et l'accueil très agréable avec un sourire permanent ! Enfin, l'hôtel était idéalement placé pour nous et le programme que nous avions prévu (combinaison de visites des lieux à voir sur l'île, des plages et des restaurants). Merci encore pour l'accueil et au plaisir de revenir prochainement ! La famille MILOT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Que de positif dans votre message! Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et de vous avoir offert un séjour pleinement à la hauteur de vos attentes. Vos gentils mots à l'égard de notre personnel nous touchent, nous ne manquerons pas d'en faire part à chacun des membres de notre équipe. Au plaisir de tous vous revoir bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Marie-Claire.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:21

    Hôtel très agréable et bien placé face à la mer, proche des restaurants et commerces. Belle et grande piscine. Chambre avec balcon vue mer spacieuse et bien isolée. Salle d'eau avec équipement à l'esthétique un peu daté mais parfaitement propre et fonctionnelle et assez grande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour cette belle description de notre hôtel de Saint-Trojan-les-Bains. Nous sommes ravis que vous ayez été conquise par notre prestation, et par le confort de notre établissement avec vue sur mer ! Ne manquez pas de revenir profiter de notre espace balnéothérapie à l'occasion d'un prochain séjour. Au plaisir, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar v.t
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:57

    Piscine inutilisable puisque en travaux sans avoir été prévenue. Réveil à 7h15 du matin au bruit de perforateur pneumatique et coups de marteau à moins de 10 mètres de notre chambre. Terrasse pour le petit déjeuner inutilisable pour la même raison. Direction au-dessous de tout qui fuit ses responsabilités. Même pas un mot d’excuse, juste du dédain préférant se cacher derrière une porte. La seule note positive, la gentillesse du personnel à l’accueil et au service du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour que nous sommes toutefois au regret de recevoir. Nous souhaitons proposer un séjour calme et reposant à chacun de nos visiteurs, c'est pourquoi nous tenons à nous excuser si cela n'a pas été le cas lors de votre venue. Nous sommes cependant ravis que vous ayez pu témoigner de la sympathie de notre personnel qui se tient à votre entière disposition. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'occasion d'un nouveau séjour, en vous garantissant de précieux moments de détente dans notre piscine. Au plaisir, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:11

    Hôtel bien situé, très bon accueil. La propreté, la literie, le petit déjeuner varié avec des produits de qualité...rien à redire. Hôtel très calme, idéal pour un weekend en amoureux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quelle joie pour notre équipe de vous savoir conquise par votre séjour ! Nous vous remercions de nous l'avoir partagé. Nous soignons chaque détail pour faire de votre passage à Saint-Trojan-les-Bains un moment parfait. Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain week-end en amoureux dans notre bel établissement. Au plaisir, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Jean.H
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:26

    Nous avons retenu 3 nuits dans cet hôtel qui affichait la prestation piscine. Nous avons été très déçus car à la mi-avril malgré le très beau temps la piscine n'était pas opérationnelle. Cette disposition nous a été signalée à notre arrivée, donc trop tard pour annuler notre séjour. Pour le reste la chambre "standard" est dotée d'une bonne literie mais la salle de bains est très petite et la douche est exigüe. Petit déjeuner plutôt cher mais buffet très correct. Il y a sur l'Ile d'Oléron d'autres établissements de catégorie similaire disposant de piscine(s) ouverte(s) dès début avril et notre choix sera dicté à l'avenir par ce critère.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous formuler votre avis. En effet, comme il est indiqué sur notre site internet ainsi que sur la confirmation de réservation, notre piscine extérieure est accessible à partir du mois de mai, plus précisément pour le week-end de l'Ascension. Nous sommes navrés si cette organisation n'a pas répondu à vos attentes. Il est également spécifié dans la réservation que la salle de douche est petite. Malgré cela, nous sommes ravis de lire que vos nuits ont été reposantes et que vous avez témoigné de la qualité de notre literie ! Nous serions enchantés de vous accueillir cet été pour vous faire profiter de notre belle piscine sous le soleil. À bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar K.
    2 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:44

    Hotel un peu vieillot et du personnel peu souriant. Pour le prix et étant donné que le spa est compris des peignoirs non payant auraient été les bienvenus étant donné qu il n y a pas de vestiaire au spa. Nous avons du payer un supplément car notre chambre avait été attribué à qqn d autre et averti 30 min avant notre arrivée. Et il faut être arrivé apres 17h et partir à 11h et le spa ferme a 20h ça fait juste pour pouvoir en profiter surtout que tout le monde fait pareil. Bref un peu déçu du rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes navrés que le rapport qualité-prix que nous proposons à nos visiteurs ne vous ait pas semblé juste et nous prenons note de l'ensemble de vos remarques. Nos tarifs sont justifiés au vu des prestations qui vous sont proposées, ainsi que de notre emplacement idéal en bord de mer. Sachez qu'il est inscrit sur notre site internet que notre établissement vous offre la possibilité d'avoir un peignoir, pour 5e par personne et par jour. Concernant le supplément qui vous a été demandé, nous en sommes sincèrement confus et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée, nous entendons votre agacement. Nous prenons en considération chacun de vos commentaires et sommes désolés que notre organisation ne vous ait pas convenu sur tous les points. Notre équipe serait heureuse de vous proposer une prochaine expérience entièrement à la hauteur de vos attentes. N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 5% de réduction toute l'année sur votre chambre en réservant directement sur notre site Internet ou par téléphone avec notre équipe. Au plaisir, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar daniel.o
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:56

    Je trouve lamentable de ne pas avoir pu entrer le matin pour voir le petit-déjeuner car pour 15€ il me semble normal de voir les prestations. La personne m'a interdit l accès et si je rentre je suis obligé de déjeuner. Et au moment du paiement beaucoup de problème et sous entendu désagréable pour un règlement en espèces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour que nous sommes toutefois au regret de recevoir. Nous sommes désolés si le rapport qualité/prix de notre petit-déjeuner vous a paru un peu élevé. Nous avons à cœur de vous proposer un buffet diversifié, avec des produits locaux et savoureux pour commencer la journée du bon pied. Cependant, si vous ne désirez pas payer un supplément de 15 euros pour ce dernier, vous vous voyez effectivement refuser l'accès à notre buffet. De plus, comme évoqué lors de votre départ, nous acceptons les règlements en espèce, mais refusons les billets d'un montant trop élevé pour garantir une plus grande sécurité. Nous sommes navrés de vous laisser sur cette impression négative et espérons que vous vous êtes tout de même bien reposé. Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:52

    Hôtel propre,bien situé. Personnel accueillant.Cependant l espace balnéo minimaliste et le petit déjeuner a 15 euros mériterait une qualité supérieur dans les produits( local et fait maison). La literie est de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci à vous d'être revenu sur votre expérience. Notre hôtel dispose d'un hammam, d'un sauna, mais également d'un bassin de balnéo (2.5 m sur 5 m), avec canon de massage, jets de balnéothérapie et d'aérothérapie. Nous sommes désolés si cela n'a pas comblé vos attentes. Sachez que les produits que nous vous proposons pour le petit-déjeuner sont régionaux et faits maison. Nous sommes ravis de lire que vous avez témoigné de la qualité de notre literie. Notre équipe est touchée par vos compliments et vous invite à revenir dès que vous en aurez l'occasion. À bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar fabien.u
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:35

    Une nuitée tout à fait satisfaisante. La douche en chambre standard est petite. Pour le reste rien à dire, bonne literie, service et accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de nous faire ce retour très satisfaisant ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une nuit reposante dans notre établissement, c'est tout ce que nous souhaitons pour nos visiteurs. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau ! À très bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:03

    Hôtel bien situé. Le petit déjeuner à 15 euros est cher, mais la formule à 7 euros est bien. Dommage qu'on ne puisse pas choisir viennoiserie, ou pain dans cette formule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre retour d'expérience très positif ! Nous sommes enchantés de constater que votre séjour dans notre hôtel s'est parfaitement bien passé et que vous avez bien profité de nos services. N'hésitez pas à revenir apprécier un réveil ainsi qu'un petit-déjeuner face à la mer dès que vous serez de retour à l'île d'Oléron. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Pen.y
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 07:26

    Super accueil, chaleureux et convivial , le personnel est vraiment gentils , Bravo ! Spa propre et assure une bonne détente. Le seul hic ! ce sont les vestiaires du spa , ils sont en commun, étroit difficile d y être a 2. Vous devriez recommander d y acceder en peignoir directement . L hotel est bien tenu, je suis content de mon séjour je reviendrais sans hésiter. Je le recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux de lire que votre expérience à nos côtés vous a pleinement satisfait. Merci à vous de nous la témoigner. Nous entendons votre suggestion, vos retours sont toujours les bienvenus, car ils sont la plupart du temps constructifs et bienveillants. Nous sommes également ravis par vos compliments dirigés vers notre personnel qui oeuvre pour vous offrir de bons moments. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et sommes impatients de vous revoir à l'occasion d'un nouveau séjour sous le signe de la détente, en bord de mer ! Au plaisir, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:37

    Je qualifie cet hôtel de voleur. Sans aucune honte ils font un état des lieux d’entrée et de sortie sans notre présences et nous accuse 30 minutes après notre départ le manque de certains objets qui HONTEUSEMENT débitent de ma carte bancaire ! Je déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre message que nous sommes toutefois surpris de recevoir, car nous ne retrouvons aucune trace de votre séjour à l'hôtel. Nos chambres sont nettoyées et préparées avant chaque arrivée afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous ne réalisons pas d'état des lieux en la présence de nos clients, car notre établissement est un hôtel et non une résidence de location. S'il manque quelque chose lors du séjour, nous invitons notre clientèle à nous le signaler pour que nous puissions les satisfaire. Conformément à notre règlement intérieur, lorsque des objets sont manquants après le départ, nous prenons le soin de contacter nos clients et ceux-ci sont facturés s'ils ne sont pas rapportés. Cordialement, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:18

    Un séjour pour faire le point et respirer ! Un accueil chaleureux et un service de qualité. Un établissement qui très attentif à l'environnement avec des actions très concrètes. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Notre équipe a été heureuse de vous recevoir pour une échappée ressourçante ! Merci à vous de nous avoir laissé ce bel avis. En effet, notre hôtel s’inscrit dans une démarche environnementale. Pour le bon fonctionnement de notre hôtel, les besoins et la consommation des ressources sont importants. Tous les postes sont concernés : l’eau, l’énergie, l’alimentation et autres consommables. Nous sommes ravis de lire que nos valeurs sont communes. Nous nous ferons de nouveau un plaisir de vous recevoir ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Fabienne.o
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 11:26

    La chambre est minuscule et les demandes de tri et d'économie sont exagérées. La réception fermée à 21 heures et seule possibilité de sortie par un escalier, quid des handicapés? Le bain à remous est froid...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci à vous d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience à nos côtés, toutefois, nous regrettons que celle-ci n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous sommes navrés que la taille de votre chambre ne vous ait pas convenu. De plus, notre établissement s'inscrit dans une démarche environnementale, conscients de l’équilibre fragile de notre planète et de nos responsabilités. Ainsi, nous veillons entre autres à réaliser des économies d'eau, d'énergies et à faire le tri sélectif. Notre établissement peut tout à fait accueillir les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez échanger à ce propos. Notre balnéo est chauffée à 30°c, si vous aviez un doute sur la température, il ne fallait pas hésiter à nous solliciter, nous aurions été heureux de pouvoir vous rassurer. Malgré ces quelques éléments, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour sur l'île d'Oléron. À bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Souos.n
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:38

    Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel pour un week-end. Personnel accueillant, et chambre propre. Le petit déjeuner était bon mais c’est à 14€ par pers. Les deux étoiles c’est pour les raisons suivantes : - L’espace balnéothérapie ferme très tôt (20h) du coup nous n’avons pas réussi à en profiter. - Le prix est extrêmement élevé pour la chambre 306. Nous nous attendions à plus de confort et de service pour ce prix dans un hôtel 3* … la machine à café n’était pas remplie en eau, la bouteille d’eau n’a jamais été remplie de nouveau … économie et environnement c’est deux choses différentes. Le mini bar est débranché et vide. - Nous avions également laissé un message sur booking lors de la réservation, et à minima c’était de nous montrer que ce message a été pris en compte. Des fois de simples mots ou attentions suffisent 😊. On recommande tout de même cet hôtel pour sa propreté qui est impeccable et pour son emplacement. Attention l’hôtel ne dispose pas d’un restaurant. S&O Occupants de la chambre 306 du 30 au 1 novembre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous comprenons votre déception quant à l’heure de fermeture de notre espace balnéothérapie, mais nous pensons que cela est nécessaire pour s'assurer de son bon fonctionnement et vous y accueillir dans les meilleures conditions le jour suivant. Par ailleurs, notre établissement s’inscrit dans une démarche environnementale et la réduction des produits sous emballage fait partie de nos actions. Sachez qu’une fontaine est à votre disposition au niveau du bar afin de remplir votre bouteille d'eau. Vous y trouverez de l’eau micro filtrée purifiée, plate tempérée, plate fraiche ou pétillante fraiche. Cette solution n’est pas moins onéreuse mais nous permet cependant d’économiser 5000 bouteilles plastiques par an. Malgré tout, nous sommes très heureux de lire que vous avez témoigné de la propreté de notre établissement et apprécié notre localisation privilégiée face à la mer. En espérant que vous garderez un bon souvenir de votre expérience et que vous serez bientôt de retour parmi nous pour un séjour face à la mer. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Kévin.R
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:45

    Très bon accueil, la zone spa est juste parfaite. Chambre spacieuse, propre et confortable. Malheureusement, nous étions dans la chambre 111 et la proximité avec la porte de service a rendu notre court séjour très inconfortable car réveillé en sursaut à chaque rentrée ou sortie. Il convient de faire quelque chose pour rendre cet accès le plus silencieux possible ou faire rentrer les clients par l'avant de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de passer un séjour agréable et reposant. Aussi, nous regrettons de lire vous avez été importuné par le bruit de notre porte. Nous prenons bien votre remarque en compte et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire. Nous sommes toutefois très heureux de lire que vous avez pleinement apprécié notre espace détente épuré et moderne ainsi que le confort de votre chambre. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de vous laisser sur une meilleure impression à l'occasion d'un nouveau séjour. À bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Alexis.R
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:16

    Merci pour votre accueil. Toute l'équipe au petits soins et toujours aimable, serviable, souriants, ... Globalement déco bien faite et soignée Petit déjeuner très agréable (terrasse vue mer, et très peu de nuisances route car peu de trafic), et bien garni. Chambre propre, assez petite, manque une chaise (une seule chaise fournie), literie confortable mais un peu bruyante (sans doute l'alèse en plastique !), pas assez de rangement Salle de bain très petite et cabine de douche minuscule et porte "d'origine" donc vieillotte Piscine très agréable et de bonne taille Parking très agréable et fonctionnel. Manque toutefois de places dédiées pour les véhicules électriques (même si l'équipe à proposé une rallonge)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre témoignage et ces 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour et profité de notre petit-déjeuner avec une vue imprenable sur la mer. Nous prenons bien en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer et nous serions ravis de vous revoir lors d'un nouveau séjour sur l'île d’Oléron. A très bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar corinne.r
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:18

    Excellent accueil , personnel très à l'écoute,; très beau spa ( néanmoins le fait de devoir laisser les claquettes à l'entrée rend la circulation dangereuse car sol très glissant pieds nus) . Piscine très agréable . Très bon petit déjeuner Chambre confortable , bien exposée avec son balcon , il manque néanmoins la climatisation ( heureusement on a pu dormir fenêtres ouvertes sinon il aurait fait trop chaud dans la chambre , le ventilateur ne fait que brasser l'air) et un petit frigo pour avoir de l'eau fraiche le soir et la nuit. Globalement très satisfaits de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre établissement 3 étoiles. En effet, nous avons fait le choix de ne pas installer de climatisation dans nos chambres et ce, pour des raisons écologiques. Sachez cependant que nous étudions des solutions alternatives et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Malgré tout, nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre séjour et tout particulièrement le confort de votre chambre avec balcon. Nous prenons en compte le reste de vos suggestions et nous espérons vous revoir à l’occasion de votre prochain séjour sur l’ile. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Cools.l
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:40

    Séjour d une Semaine, selon sur qui vous tomber à l accueil les personnes sont accueillantes, la piscine pas terrible le soleil n est pas autour de la piscine, juste bon pour la baignade, les chambres sont hyper vieillottes, la vue est magnifique. Nous avions pris une chambre avec balcon, nous nous sommes fait reprendre car le fait de discuter sur le balcon cela dérangerai les personnes à côté..nous sommes en vacances!!!on est pas forcément au lit à 22h !!! Le spa est mignon et la literie confortable, accessible à pied du centre ville, marché etc... Malgré la vue idéale nous le reviendront pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous souhaiterions toutefois revenir sur votre expérience. Notre volonté première est de garantir un séjour calme et reposant à nos visiteurs. Le bruit et l’odeur de tabac ayant en effet importuné vos voisins de chambres plusieurs soirs durant votre séjour, nous vous avons simplement demandé de respecter la tranquillité des autres clients et nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. Nous espérons que vous trouverez un établissement répondant mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite à Saint-Trojan-les-Bains. Bonne continuation, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Maryline.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:44

    Hotel très agréable et très bien placé. Personnel très attentionné. Chambre agréable confortable et décorée avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Votre chaleureux retour nous fait très plaisir, nous tenons à vous en remercier ! Il est vrai que notre hôtel face à la mer offre un emplacement privilégié et un cadre idéal pour passer un séjour inoubliable. Nous sommes ravis également de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, que nous avons pensée et aménagée avec coeur. Vos compliments seront transmis à notre équipe et nous souhaiterions vous proposer de nous réitérer votre expérience à nos côtés prochainement ! À très vite, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Bernard.o
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:55

    Hôtel confortable . Bonne prestation générale. Chambre et espace spa et piscine très bien . Toutefois le protocole Covid a bon dos: chambre non faite si séjour inférieur à 3 jours. Personnel bien et attentif. Toutefois les patrons sont stressés et vraiment pas aimables. Une réflexion pour non port du masque quand on attend assis au bar le petit petit-déjeuner à 7h45... avant de dire bonjour. Drôle d'accueil au réveil. Bon heureusement je sortais de bonnes vacances à Oléron... mais il serait bon de faire un stage pour réapprendre les notions de l'accueil des touristes ou de prendre des vacances ou changer de métier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre témoignage et nous vous prions de nous excuser pour l'impression négative que vous avez pu avoir. Il est vrai que nous accordons une grande importance au respect des gestes barrières, cependant, votre description ne correspond pas à l'image que nous souhaitons renvoyer à nos vacanciers et nous en prenons compte afin de nous améliorer. C’est malgré tout un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et notamment notre notre espace balnéothérapie, pensé pour garantir votre détente dans une ambiance cocooning. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de pleinement vous satisfaire à l'occasion d'un nouveau séjour. À bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Ludivine.r
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:48

    Un hôtel idéalement situé. Un personnel très accueillant et très agréable. Une chambre spacieuse et bien équipé. Le + l’espace Balnéothérapie, un pur bonheur et relaxant. Le petit moins : Une cabine de douche un peu petite. Mais ce n’est qu’un détail! Un super séjour dans cet hôtel. Foncez les yeux fermés!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage suite à votre séjour dans notre hôtel à l'île d'Oléron ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez souligné la qualité de nos prestations et que vous vous êtes bien détendue dans notre espace balnéothérapie. N'hésitez pas à revenir apprécier notre emplacement à quelques pas de la plage dès que vous le souhaiterez, et à recommander notre établissement à votre entourage. Au plaisir de vous revoir, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Amandine.u
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 08:45

    Nous avons été ravis de notre séjour bien que la chambre et la salle de bain n'étaient pas très grandes. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa , ni de la piscine. Nous comptons bien revenir pour les essayer . L'accueil était parfait et le petit déjeuner délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre avis sur notre établissement de Saint Trojan-les-Bains ! Nous prenons bien note de votre remarque au sujet de la superficie de votre chambre et de la salle de bain. Sachez que les tailles de nos chambres sont disponibles sur notre site, pour vous permettre de faire le meilleur choix en fonction de vos envies. Malgré tout, c’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre petit-déjeuner. Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain passage à l'île d'Oléron, afin que vous puissiez découvrir notre piscine et notre spa. A très bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron.

  • Avatar Martine.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:18

    Très bel hôtel de bord de mer. Malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse et de la piscine extérieure. Pour la chambre, la salle de bain est à rafraîchir. Buffet petit déjeuner top. Très beau Spa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre témoignage et cette excellente note ! Nous prenons bien note de votre remarque au sujet de la salle de bain de votre chambre afin de nous améliorer. Malgré tout, c’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel de bord de mer et tout particulièrement notre petit-déjeuner. Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à l’occasion de votre prochain passage sur notre belle île, sous le soleil cette fois-ci nous l’espérons. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Sylviane.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:39

    Une seule nuit passée et c'est dommage... Nous reviendrons ! Accueil, confort, calme et qualité sont au rendez-vous. La couette pourrait être un peu plus fine pour l'été... Attitude vertueuse à remarquer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre retour qui nous ravit ! Rien ne nous fait davantage plaisir que de lire que vous avez été conquis par la qualité de nos prestations et le confort de nos chambres. Nous serions enchantés que vous puissiez nous renouveler votre confiance à l'occasion d’un séjour plus long. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Very.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:05

    Magnifique séjour ce week end avec des prestations au top dans cet hôtel avec une vue magnifique lors de la prise du petit déjeuner. Les chambres sont confortables et au calme. Le personnel est à notre écoute et aux petits soins. Bravo et merci pour ce moment dans une belle région et dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour très positif sur notre établissement ! Nous sommes ravis que vous ayez été conquis par la qualité de nos prestations et le confort de nos chambres. N'hésitez pas à revenir apprécier un petit-déjeuner face à la mer dès que vous serez de retour à l'île d'Oléron. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Claude.h
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:17

    Hôtel très bien situé et très propre. Personnel agréable. Grande piscine, court de tennis opérationnel, spa, ...parking ombragé, excellent petit déj en terrasse et bord de mer. Bref rien ne manque sauf un service de restauration. Restaurant fermé il y a quelques années à priori., quel dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d’expérience suite à votre séjour dans notre établissement 3 étoiles. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction ! En effet, il n'y a pas de restaurant dans notre établissement. Nous vous proposons cependant des plats cuisinés à déguster dans notre espace bar ou directement dans votre chambre et notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur les meilleures adresses de la région. Toute notre équipe se ferait un plaisir de revoir afin que vous puissiez à nouveau profiter de notre piscine et de notre spa ! A très bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 07:34

    Hôtel bien situé à oleron . Bel espace balneo. Piscine extérieure bien protégée du vent. Chambre type confort avec balcon sur tennis :propre. Wc dans salle de bain douche petite. Pas de clim (un ventilateur) pas de mini frigo Pour le prix de la nuitée ces 2 points sont particulièrement négatifs Ne fait pas resto mais il y en a beaucoup autour (je recommande MER ET FORÊT) Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre témoignage. En effet, nous avons fait le choix de ne pas installer de climatisation et de réfrigérateur dans les chambres et ce, pour des raisons écologiques. Sachez cependant que nous étudions des solutions alternatives et que notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin de garder quoi que ce soit au frais. Malgré tout, c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre piscine ainsi que notre emplacement. Nous bénéficions en effet d’une localisation privilégiée face à la mer. Nous serions ravis de vous revoir pour profiter à nouveau de notre petit-déjeuner face à la mer. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Émilie.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:06

    Tout était parfait ! Nous avons aimé l'accueil et la disponibilité du personnel, la taille et la propreté de la chambre, la situation géographique, le spa, le verre de vin au bar... Séjour extrêmement agréable en amoureux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre séjour en amoureux dans notre hôtel ainsi que pour votre témoignage très sympathique. Nous avons été heureux de vous accueillir et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment tous les deux, grâce à nos différents services et équipements ! Toute l'équipe se ferait un plaisir de vous revoir à l'occasion de votre prochaine venue à Saint-Trojan-les-Bains. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Elodie.
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:18

    Un superbe séjour en couple dans cet hôtel magnifique. Repos et détente au spa ou au bord de la piscine, jolie vue, lit confortable et calme apprécié. Seul petit bémol : la surface et l'aménagement de la salle d'eau. Nous reviendrons avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour cette excellente note et cette belle description de notre hôtel suite à votre séjour en couple. Nous sommes navrés que la taille de votre salle de bain ne vous ait pas convenu. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site afin de prendre connaissance de la superficie de nos chambres et de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. Malgré ce point, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et de notre espace balnéothérapie. Nous attendons votre retour à Saint-Trojan-les-Bains avec impatience ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:29

    Nous avions réservé cet hôtel pour la piscine intérieure dont il était question dans la description et qu’ils mettent en avant (première photo sur Booking), afin de pouvoir profiter avec notre bébé. Arrivés sur place, la dame de l’accueil nous informe qu’il s’agit en fait d’un « bassin de détente » et qui, de plus, n’est accessible aux enfants qu’entre midi et 14h! Nous prenons donc une nuit supplémentaire pour y avoir accès le lendemain midi. Le lendemain, au moment de s’y rendre, une autre personne à l’accueil nous dit cette fois que l’espace est purement et simplement interdit aux enfants de moins de 6 ans et ce, à toute heure ! Bien sûr, tout cela n’est pas précisé sur Booking, et la dame nous dit que ceci est précisé dans la confirmation qu’ils nous envoient par mail, après avoir réservé! Bien trop tard malheureusement! Bref, nous avons demandé un remboursement et sommes partis! Nous ne reviendrons jamais dans cet endroit où le personnel n’est pas accueillant et où les chambres que nous payons au prix fort sont très mal isolées et insonorisées, sans climatisation et avec des fenêtres simple vitrage. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et souhaiterions revenir sur votre expérience. Notre hôtel 3 étoiles dispose d’un espace bien-être comprenant hammam, sauna, bassin balnéo avec canon de massage, jets d’hydrothérapie et aérothérapie, luminothérapie… Cet espace est en effet réservé aux personnes de plus de 16 ans, comme nous l’indiquons sur notre site internet, sur booking et dans votre mail de confirmation, afin de vous permettre de réserver en toute connaissance de cause. Nous souhaitons cependant nous montrer les plus arrangeants possible avec nos visiteurs, c'est pourquoi nous ouvrons cet espace aux enfants de plus de 3 ans entre 12h et 14h. Avant cet âge, les enfants ne sont pas acceptés pour une question d’hygiène et c’est la raison pour laquelle vous n’avez pas pu en profiter avec votre bébé. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié de notre vue mer et que vous trouverez un établissement répondant mieux à vos besoins lors de votre prochaine visite à Saint Trojan-les-Bains. Bien sincèrement, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Besle.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 20:01

    Très belle emplacement . Hôtel et personnels agréable et sympathique . Chambres correcte avec sèche cheveux, bouilloire, sachets de thé et café. ( manque un petit frigo) . Petit déjeuner sympathique ( à volonté pour 14€) piscine, jacuzzi, hamam ..... nous avons passé un grand week-end agréable et reposant. Nous conseillons cette hôtel pour de bonnes vacances 😎👋

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre avis nous fait très plaisir, merci beaucoup ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un beau week-end dans notre hôtel et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures. Nous serions heureux de vous revoir et vous garantir un nouveau séjour de calme et de détente. N'hésitez donc pas à réitérer votre venue dès que vous le souhaiterez, également à parler de nous à votre entourage. Nous sommes toujours ravis de rencontrer vos proches ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 19:03

    Situé le long d’une route tranquille. Bel établissement avec une superbe piscine. Chambre supérieure assez vaste où il manque un réfrigérateur.A plus forte raison quand on supprime le distributeur de boissons fraîches et que le bar ne fonctionne pas pour cause de virus...on se demande pourquoi vu que la salle de petit déjeuner , elle , est ouverte.... De plus une superbe terrasse pouvait être utilisée. Literie bonne sauf pour les oreillers qui sont tous très gonflés. Impossible d en obtenir un différent... Rapport qualité prix le prix est un peu cher car il faut ajouter 14 € pour le petit déjeuner..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes désolés si le rapport qualité/prix que nous proposons à nos visiteurs ne vous a pas convaincu et nous prenons bien note de votre remarque. Nous avons en effet pris le plus de mesures possible afin de préserver votre santé et sommes navrés si toute gêne a été occasionnée. Sachez que notre équipe se tient disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Néanmoins, nous sommes très heureux de recevoir cette bonne note et de constater que votre séjour a globalement été agréable. Nous espérons que notre petit-déjeuner vous a plu et que vous vous êtes bien reposé pendant votre séjour. Toute notre équipe se fera un plaisir de vous revoir prochainement ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar gilles.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:05

    Superbe emplacement, chambres très sympathiques, accueil très agréable, toujours quelqu'un de disponible. Proximité du centre ville pour dîner au restaurant. Dans le contexte actuel, ce logement correspondait parfaitement à nos besoins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Toute l’équipe vous remercie pour ce charmant retour. La satisfaction de nos visiteurs est notre priorité et nous mettons en effet tout en oeuvre pour vous offrir un séjour agréable malgré les conditions sanitaires actuelles. Ne manquez pas de revenir profiter de notre spa et de notre belle vue sur la mer lorsque vous reviendrez sur l’île ! A très bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Eric..
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 15:21

    Très bon séjour à l'hôtel mais par rapport au prix.... la salle de bain est petite(certes comme indiqué dans le descriptif) mais la cabine de douche est très très petite. L'eau de la piscine intérieur est un peu fraîche et le prix du petit déjeuner à 14 € est excessif ( en comparaison avec d'autres hôtels)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés de n'avoir pu pleinement vous satisfaire lors de votre séjour dans notre hôtel. Le prix de notre petit-déjeuner est bien indiqué sur notre site Internet, et nous espérons que le choix proposé vous a tout de même plu ! Par ailleurs, notre espace balnéo est chauffé à 30°c avec canon de massage, jets de balnéothérapie et d'aérothérapie. Nous espérons que vous avez passé un agréable de relaxation. Nous sommes malgré tout heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour aux Cleunes d'Oléron et sachez que nous vous accueillerons toujours avec plaisir ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:33

    Un bel hôtel dans un emplacement idéal. Mais des grosses lacunes eut égard au prix pratiqué. Le petit déjeuner ne vaut pas14 euros, jus de fruits industriels, choix restreint dans l'ensemble. Je mesure régalé de petits déjeuner moins chers et meilleurs. Les chaises et tables de la terrasse sont souvent mouillées. Le spa n'est pas du tout agréable. Piscine froide et toute petite. Hammam et finesse fermés sans qu'on en soit avertis avant notre arrivée. Piscine extérieure agréable,, dommage que des clients indélicats y posent leur serviette dès le matin pour n'y venir que l'après-midi. Un regard de contrôle du personnel serait une bonne idée. Bref, un bel endroit ,mais qui pourrait être top avec des efforts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes désolés de constater que votre séjour parmi nous n'a pas pleinement été à la hauteur de votre satisfaction. Notre espace balnéothérapie a été conçu dans le but de vous garantir un moment de détente, dans une ambiance cocooning et chaleureuse. Nous sommes navrés qu'il ne vous ait pas satisfait, contrairement à la majorité de nos visiteurs. Quant à notre petit-déjeuner, nous prenons bien note de vos remarques et sachez que nous vous proposons du jus d'orange frais pressé. N'hésitez pas à nous le demander la prochaine fois. De plus, dans le cadre des mesures de sécurité instaurées dans notre hôtel, nous avons en effet décidé de fermer l'accès à notre hammam et salle de fitness. Nous nous appliquons à informer nos visiteurs pendant la réservation ainsi que le jour de leur arrivée. Soyez sûr que nous tenons compte du reste des points que vous soulevez et sommes malgré tout heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel idéalement situé face à la mer. Nous serions heureux de vous revoir et vous laisser sur une image plus positive à l'occasion de votre prochaine visite ! À bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar fabienne.e
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 06:54

    bon rapport qualité prix et la chambre correspondait à notre demande.personnel accueillant, hôtel bien situé.les petits déjeuners sont varies et copieux et il est très agréable de le prendre sur la terrasse juste un peu dommage le plateau qui fait un peu cantine. la chambre est spacieuse , il manque cependant une climatisation , la literie est moyenne et la lumière de la salle de bain vraiment trop faible. Globalement un hôtel très satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci de nous avoir fait part de vos retours. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Il est vrai que nos chambres ne sont pas équipées de la climatisation et nous espérons que vous avez pu profiter de notre belle piscine extérieure afin de vous rafraîchir, également que vos nuits ont tout de même été reposantes. Toutefois, nous sommes enchantés que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et que vous avez bien profité de notre emplacement à Saint-Trojan, village d'inspiration des peintres sur l'île d'Oléron. Nous espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un nouveau séjour dans notre établissement ! À bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Fernandez.i
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:44

    Hôtel très bien situé, la terrasse face à l'océan est apaisante et ombragée, juste parfaite. Le personnel est très compétent, réactif, et à l'écoute. Les cocktails sont parfaitement dosés. Le petit centre ville à proximité offre des restaurants de qualité, d'autres services pratiques, et une jolie plage de sable fin à 4km. Le cadre de l'hôtel est somptueux, les chambres "Standard" sont optimisées dans le volume, et demanderaient quelques bricolages mineurs (exemple :portes de placard qui ferment mal) Absence de climatisation, mais un ventilateur est à disposition. Nous n'avons pas souffert de la chaleur, heureusement, car impossible d'ouvrir la fenêtre le soir (moustiques). Le petit déjeuner est délicieux, et abondant. Un séjour de rêve, ils nous tardent d'y retourner.

  • Avatar Claire.h
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:46

    Nous avons passé un excellent séjour, l hôtel est très bien situé avec vue sur la mer, les chambres sont très belles et confortables, la piscine extérieure chauffée est très agréable et le personnel est vraiment très gentil, accueillant, bienveillant et à notre écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour et cette charmante description de notre hôtel 3 étoiles ! Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre piscine chauffée ainsi que de notre vue mer. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un nouveau séjour sur l'île d’Oléron. A très bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Philippe.H
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:39

    4 nuits passées dans cet endroit très reposant. Merci à la direction de nous avoir octroyé la grande suite...spatieuse, lit xxl,salle d eau et salon vastes. Distributeur de savon douche de qualité à chaque point d eau, machine à café et thé Nespresso de qualité. SPA très design, propre,de qualité, eau bassin 30°C, sanitaire douche au top ! Grande piscine extérieure propre protégée du vent et eau de qualité . Très beau parc entretenu avec beaux arbres exotiques..Ça fait du bien en ces périodes difficiles pour tout le monde. Vivement la fin des masques 😷.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre retour d'expérience très positif ! De tels retours sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour dans notre hôtel en bord de mer s'est parfaitement bien passé et que vous avez pu profiter de nos services. Nous espérons que vous penserez à notre hôtel pour votre prochain séjour sur l'Ile ! À bientôt, L'équipe de l'Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 07:08

    Globalement satisfaits de notre séjour, nous regrettons toutefois la qualité des matelas des lits. Nous trouvons également que le tarif normal de notre chambre avec vue océan n'est pas satisfaisant. En effet, la vue océan serait mieux si le lit était orienté différemment (sur le mur d'en face) et aussi, donc, le matelas : mal de dos en partant. Le spa est très correct, reste à vérifier le fonctionnement de la lampe de luminothérapie et éventuellement à augmenter légèrement la température de la piscine. L'accueil et le service du personnel est quant à lui irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre témoignage. Nous sommes désolés de constater que la qualité de la literie n'a pas été de votre goût et prenons bien note de vos remarques. La température de notre espace balnéo est de 30 degrés. Nous sommes navrés si cela ne vous a pas convenu, néanmoins, nous espérons que vous vous êtes bien détendus dans cet espace propice à la relaxation. Par ailleurs, nous sommes heureux de constater que la qualité d'accueil de notre personnel vous a satisfait, et que votre séjour s'est globalement bien déroulé. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau très prochainement ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Laury.o
    3 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:00

    Bon rapport qualité prix mais des détails manquent à l'appel pour améliorer le séjour. Découvrir qu'il faille payer 5e par jour pour avoir un peignoir et terminer par se promener en serviette de bain dans le hall de l'accueil pour aller à la piscine, est une expérience inconfortable. L'eau de la piscine mériterait quelques degrés supplémentaires pour avoir une ambiance plus cocooning dans le spa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir rédigé votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel & SPA. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre ressenti mitigé et des désagréments rencontrés pendant votre visite. Nous ne manquerons pas de communiquer plus clairement à propos de nos services gratuits et additionnels avant l'arrivée de nos visiteurs. De plus, n'hésitez pas à réserver votre prochain séjour aux Cleunes d'Oléron directement avec notre équipe qui se fera un plaisir de répondre à vos questions. Aussi, sachez que vous pouvez bénéficier de 5% de réduction toute l'année sur votre chambre en réservant sur notre site Internet ou par téléphone. Enfin, la température de notre espace balnéo est de 30 degrés. Nous sommes désolés si cela ne vous a pas convenu et espérons que vous vous êtes tout de même bien détendue sous les canons de massage, jets de balnéothérapie et d'aérothérapie. N'hésitez pas à réitérer votre séjour dès que vous aurez l'occasion de revenir à l'île d'Oléron ; nous serions enchantés de vous revoir ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Stephen.h
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 11:16

    Nous avons passé trois nuits agréables à l'hôtel. Bien que l'hôtel ne soit pas fautif, les restrictions en matière de coronavirus nous ont empêchés de profiter de services tels que le bar, le hammam et la salle de fitness. En fait, nous avons payé 109€ par nuit pour une petite chambre, quoique agréable, dans un hôtel attrayant et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre témoignage suite à votre visite dans notre établissement. En effet, suite à la crise sanitaire, nous avons décidé de fermer temporairement certaines de nos infrastructures et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous sommes plus que jamais concernés par votre santé ! Nous espérons cependant que cela sera différent l'année prochaine. Par ailleurs, nous sommes très heureux de constater que le reste de votre séjour a été conforme à vos attentes et que vous avez apprécié notre emplacement à Saint-Trojan-les-Bains, face à la mer. Sachez que vous et vos proches serez toujours les bienvenus dans notre hôtel classé 3 étoiles ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 17:16

    Hôtel très bien situé, personnels agréables et de bons conseils aussi bien pour la visite de l'île que les restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif sur notre établissement 3 étoiles. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction ! Notre objectif est de vous accueillir avec le sourire et veiller à ce que vous passiez le meilleur séjour possible ! Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous conseiller sur les meilleures adresses de la région. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire profiter de notre vue mer et du charme de l'île d'Oléron. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Sylvie.U
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:40

    petit dejeuner parfait bien que très cher. Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier pour cette superbe évaluation. Nous entendons votre remarque, nous sommes désolés que le prix de notre petit-déjeuner ne vous ait pas paru entièrement satisfaisant. Notre buffet à volonté est composé de toutes sortes de produits sucrés et salés de qualité, qui semblent néanmoins vous avoir régalé. Au vu de ces 5 étoiles, nous imaginons que votre séjour s'est parfaitement bien passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau ! À bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar QUERE.R
    4 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:22

    Bon hôtel. Bon emplacement. Presque parfait. Pas étoiles mais presque à cause du petit déjeuner qui peut encore être amélioré et la température de la piscine du spa un peu fraîche sinon tout le reste est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos retours. Nous sommes désolés de lire que notre petit-déjeuner à volonté n'a pas pleinement été conforme à vos attentes et serions heureux d'en savoir plus à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de vos suggestions. Néanmoins, nous sommes ravis que le reste de votre séjour vous ait satisfait et que notre emplacement privilégié entre mer et forêt vous ait plu. N'hésitez pas à revenir en profiter dès que vous le souhaiterez. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir ! À bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar THIERRY.A
    3 / 5
    Le 26/05/2021 à 12:14

    Bonjour, assez déçu par notre séjour. C'est un hôtel spa (mais sans spa cause covid, ok) : mais chambre vieillotte, sans produit "spa" (crème, shampoing, ...) , pas de chausson (il a fallu en réclamer), pas de peignoirs (en sus), .. Pour moi, très loin d'un hôtel pour se reposer type "spa". Et du coup, prix bien trop cher (et j'ai l'habitude de ce genre d'établissement). Donc très déçu ! désolé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous en prenons note afin d’améliorer la qualité de nos services. En effet, dans le cadre de notre démarche éco-responsable, nous avons à cœur de réduire notre consommation de produits sous emballage, c'est pourquoi nous avons fait le choix d’installer des shampoings et savons sous forme de distributeur. De plus, nous ne manquerons pas de communiquer plus clairement à propos de nos services gratuits et additionnels avant l'arrivée de nos visiteurs. Sachez que vous pouvez bénéficier de 5% de réduction toute l'année sur votre chambre en réservant directement sur notre site Internet ou par téléphone avec notre équipe. N’hésitez pas à réitérer votre visite pour profiter pleinement de notre établissement et de notre espace spa balnéo dès sa réouverture. À bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Agathe.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 13:48

    Chambre agréable. Vue sur mer sympa mais un peu trop sur le côté hélas. Balnéo agréable mais un peu trop de monde, trop petit. Petit déjeuner varié et bon mais un peu cher. Propreté de la chambre , parfaite ! Literie ok. Hôtel calme. Personnel agréable. Situation géographique parfaite près de la promenade en bord de mer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés si la vue sur la mer ne vous a pas apporté entière satisfaction. À l'occasion de votre prochain séjour, nous serions heureux de vous proposer une chambre plus adaptée à vos envies (sous réserve de disponibilité). Cependant, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre hôtel, notre emplacement en bord de mer ou encore la propreté irréprochable de nos infrastructures. Nous espérons que vous avez tout de même témoigné de la qualité de notre espace balnéo, et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement. À bientôt à Saint-Trojan-les-Bains, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Eric.I
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 08:54

    Nous aimons l'hôtel et sa situation , nous y revenons tous les ans. Nous sommes en accord avec le concept écologique, petit bémol , pas de vanity kit, il en existe pourtant des bio.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience et votre fidélité. En effet, comme vous l’avez souligné, notre établissement s’inscrit dans une démarche environnemental et la réduction des produits sous emballage fait partie de nos actions. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’installer des shampoings et savons sous forme de distributeur. Malgré ce bémol, nous sommes ravis de vous savoir toujours autant satisfait de notre établissement. Nous attendons votre retour l’année prochaine pour un nouveau séjour face à la mer ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Veronique.u
    3 / 5
    Le 09/09/2020 à 07:02

    Literie à changer. Salle de bain à rénover. Des produits de toilettes seraient bienvenus étant donné le prix de la chambre. Emplacement agréable. Bon petit déjeuner avec jolie vue sur le viaduc. Trop cher pour ce que c’est.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'a pas pleinement été à la hauteur de vos attentes. Dans le cadre de notre démarche éco-responsable, nous nous efforçons en effet à réduire notre consommation de produits sous emballage. C'est pourquoi nous avons installé des shampoings et savons en distributeur ainsi que des verres réutilisables dans les salles de bain. Nous prenons bien note du reste de vos remarques et sommes malgré tout heureux de constater que vous avez apprécié notre emplacement entre mer, forêt et centre-ville, ainsi que notre petit-déjeuner à volonté avec vue. Nous serions ravis de vous revoir. Sachez que vous pouvez bénéficier de 5% de réduction toute l'année sur votre chambre en réservant directement sur notre site Internet ou par téléphone avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Mat.
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 03:46

    Établissement avec une superbe situation géographique, face à la mer. Le rapport qualité/prix est topcar il y à avec le prix de la chambre un accès illimité à la piscine extérieure, l'espace balnéothérapie ou le terrain de tennis. Le petit déjeuner est très complet. Le personnel est au petit soins Merci à eux pour l'accueil 👌 Seul petit regret l'absence de baignoire dans une chambre avec balcon et vu sur mer, mais est-ce vraiment nécessaire lorsqu'on a la possibilité de faire trempette toute la journée. Je recommande sans aucun soucis 👍

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 15:06

    Chambre et petit déjeuner très bien. Salle de bains, la baignoire est très glissante et l'angle de la paillasse ou est positionnée la vasque est très saillant et dangereux. Ma femme a glissé dans la baignoire et s'est fait relativement mal. Ceci nécessite peut être quelques aménagements.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il s'est passé pendant votre séjour dans notre hôtel et espérons que votre femme est aujourd'hui en pleine forme. Il est vrai que nous sommes surpris car nous recevons peu de remarque en ce sens, néanmoins, nous ne manquons pas de prendre la votre en considération. Malgré tout, nous sommes heureux de lire que votre chambre et le petit-déjeuner ont été à la hauteur de votre satisfaction, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Raymond.u
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 07:36

    Payer un supplément pour une chambre en front de mer OK mais être obligé de dormir les volets fermés à cause d'un gros spot lumineux braqué toute la nuit sur la fenêtre, NON. L'hôtel était quasiment vide à cette époque et la réception n'a pas voulu nous donner une autre chambre, sympa. Très mauvaise insonorisation et balcon sans aucune séparation visuelle donc vue sur la chambre d'à côté.

  • Avatar Chewbacca.t
    3 / 5
    Le 16/07/2020 à 00:40

    Très bon séjour, un confort idéal et un prix abordable. Juste dommage de devoir payer du 10e/J pour ne pas avoir a jeter la nourriture d'une glacière, suite à un accident. Le petit déjeuner était assez faible, et il y avait un vide niveau activité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés que certains points de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de votre satisfaction et que notre petit-déjeuner à volonté ne vous ait pas paru complet. Qu'auriez-vous souhaité retrouver dans notre buffet ? N'hésitez pas à nous partager vos suggestions. De plus, notre Hôtel & SPA a pour volonté de garantir une expérience en toute tranquillité à ses visiteurs, que ces derniers repartent pleinement ressourcés. C'est pourquoi nous n'organisons pas d'activité. Néanmoins, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt ! À très vite, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar thaïs.m
    3 / 5
    Le 28/12/2019 à 13:10

    Plutôt bel hôtel. Hors piscine interdit aux enfants de moins de 16 ans. Hamam, sona, piscine très petits peu de place. Petit déjeuner plutôt bon mais pas très varié, 5€ le peignoir pour la journée !! Je trouve ça un peu cher... Jolie vue sur la mer ! Les lits sont confortables et le ménage est très rapide.

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 16:28

    Très contents de notre séjour de 2 nuits pour venir découvrir l'île d'Oléron, tant par la qualité de l'accueil, de la chambre et du copieux petit-déjeuner proposé. Nous aurions néanmoins 2 petits points "négatifs" : la taille de la cabine de douche qui était un peu étroite pour mon mari large d'épaules et l'accès à la terrasse de la chambre avec les 2 chaises était peu pratique. Mais nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

  • Avatar Karine.C
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:19

    Nous avons passé un fantastique séjour et avons été enchantés de l'accueil, du cadre, de l'hôtel et de la piscine (et la bonne ambiance qui y régnait). A l'année prochaine nous l'espérons,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci pour ces 5 étoiles! C’est un réel plaisir de lire votre témoignage. Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre piscine ainsi que notre cadre agréable, à seulement 25 mètres de la mer. Nous attendons votre retour l’année prochaine avec impatience ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 09:05

    Lieu très agréable, très propre, bon accueil. Hôtel très bien situé si on aime se promener près de la nature. Spa à volonté, mais horaires un peu justes le soir ( il ferme à 20h) pour en profiter après les balades. Petit déjeuner: bien, beaucoup de choix. Bref, le séjour a tenu ses promesses de détente et de ressourcement. Merci!

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 13:30

    Très agréable séjour ! Hôtel confortable , calme avec une jolie vue sur l'océan ! Un personnel très accueillant,disponible et attentif . Nous avons bénéficié d'un surclassement afin de ne pas être dérangés par l'arrivée d'un groupe !Merci ! L'hôtel possède une piscine et un spa ce qui est fort agréable pour se détendre . Petit déjeuner constitué de produits frais . Je recommande !!!!

  • Avatar Franck.h
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 11:52

    Excellent séjour, accueil au top. Petit bémol: service d'étage ne rempli pas les distributeurs de savon et ne remplace pas les serviettes alors que demandé car déposé dans la douche. Pas de frigo dans la chambre et pas de clim. Pas d'alternative pour le petit déjeuner si vous étés soumis à un régime sans gluten et sans produits laitiers. Ce qui donne un rapport qualité/prix moyen.

  • Avatar Julie.A
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:24

    Nous avons passé un super week end inoubliable. Nous étions venus pour nous détendre,... et c'est ce que nous avons trouvé. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C’est nous qui souhaitons vous remercier pour cet excellent retour qui nous ravit ! Nous mettons tout en oeuvre pour garantir votre satisfaction et c'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez passé un agréable week-end dans notre établissement en bord de mer, propice à la détente. Nous attendons votre retour à Saint-Trojan-les-Bains avec impatience ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Sabrina.s
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 13:27

    Déçu. Malgré une disponibilité avant notre arrivé et un accueil très satisfaisant, notre court sejour à été entachée par un personnel non-chalant et peu serviable . En effet l'impression de déranger lorsque demandons un service , rendu une heure plus tard avec un personnel énervé de venir traiter le problème. Une chambre et une vue irréprochable. Un hôtel qui pourrai être à la hauteur de ses équipements mais qui nous laisse dubitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous appliquons à réserver un accompagnement de qualité à nos visiteurs afin de garantir leur bien-être et satisfaction tout au long de leur séjour. C'est pourquoi nous sommes désolés de lire votre remarque à ce sujet et veillerons à faire un point avec l'équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous sommes toutefois heureux que votre chambre avec vue vous ait charmée, et serions enchantés que vous nous accordiez une seconde chance de vous laisser sur une meilleure impression à l'occasion d'un nouveau séjour. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons disponibles. À bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Afsar.u
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:58

    Heure de fermeture de la piscine et spa Pas convenient a 20 hrs. Le Prix du petit dejeuner un peu elever qualiter raport prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous comprenons votre déception quant à l’heure de fermeture de notre spa et de notre piscine. Nous pensons cependant que cela est nécessaire afin de s'assurer de leur bon fonctionnement et de vous y accueillir dans les meilleures conditions le jour suivant. De plus, nous sommes navrés de lire que le prix de notre petit-déjeuner ne vous a pas convenu. Pour 14€ nous vous proposons un buffet à volonté avec toutes sortes de produits frais, sucrés et salés : viennoiseries, pains variés, confitures, céréales, produits laitiers, fromages, charcuteries... Malgré tout, nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez pu profiter de notre espace spa balnéo. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour à Saint-Trojan-les-Bains ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Alex.o
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 06:29

    Un très beau hôtel avec chambre coté mer agréable. Bonne literie, plateau bouilloire appréciable. Parking pratique. Belle petite station mais pas idéale pour la baignade, plages très petites. Cela reste néanmoins une adresse a recommander.

  • Avatar carole.O
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 18:17

    Nous avons passés le weekend du 14/10/2017 au 15/10/2017 dans cet hôtel ou tout c'est superbement bien passé. Lit 180cm vue mer avec balcon, un vrai bonheur, accueil très agréable, petit déjeuner copieux pris soit en terrasse soit en intérieur. Vraiment très bien, on y reviendra. L’île est très belle. Merci pour votre gentillesse

  • Avatar Henri.e
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 14:37

    Quatre jours sur l'Ile d'Oléron dans cet hôtel idéalement situé en bord de mer. Personnel sympathique et aux petits soins. Une mention particulière pour le service du petit déjeuner où lorsque c'est possible on nous dresse une table près des baies vitrées. Chambre spacieuse et agréable, balcon avec table et fauteuils pour profiter du soleil. Propreté irréprochable Seul petit bémol : la taille du spa vite saturé lorsque l'hôtel est complet. Nous reviendrons avec plaisir dès que possible.

  • Avatar Malika.h
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 11:55

    Accueil agréable, petit déjeuner buffet copieux. Juste douche trop petite. Et literie à changer. Très belle établissement. En face le pont île d oleron. La balnéothérapie et apprécier en tps de pluie. Hygiène covid-19 respecter. Petite amélioration, literie serais un plus. Sinon un hôtel qui mérite ses 3 étoiles. Bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre retour d'expérience suite à votre visite dans notre établissement à Saint-Trojan-les-Bains. Nous sommes désolés que la qualité de la literie n'ait pas été de votre goût et prenons bien note de votre remarque. Nous espérons que vous vous êtes tout de même bien reposée dans votre chambre ! Par ailleurs, nous sommes heureux de savoir que le reste de votre séjour s'est bien passé et que vous avez témoigné de nos mesures d'hygiène contre la Covid-19. Votre santé est notre priorité ! Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons vous revoir très prochainement dans notre Hôtel & SPA. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Lucie.r
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 05:57

    Séjour parfait, malgré la chaleur étouffante de la dernière semaine de juin. Nous avons été surclassé pour notre plus grand confort (merci encore !). Le personnel est agréable et serviable. L’hôtel est situé dans un endroit calme il nous a donc été possible de dormir fenêtre ouverte par les grandes chaleurs. L'espace détente incluant SPA (ouvert toute la journée lors de notre séjour - Fermeture 20h) Sauna, Hammam, Luminothérapie est quasi neuf et agréable, largement suffisant pour la fréquentation de l’hôtel lors de notre semaine. Parking et Wi-Fi gratuit ce qui est très appréciable. Location de vélo possible sur place. La climatisation serait un vrai plus surtout dans la période estivale (néanmoins,merci pour les ventilateurs dans les chambres) Merci encore pour ce séjour !

  • Avatar Jean-Claude.R
    4 / 5
    Le 24/08/2013 à 16:25

    Accueil excellent, le personnel est "aux petits soins", toujours souriantes, vraiment sympathiques et les gérants aussi, très sympas. L'hôtel est agréable, bien situé malgré la route qui génère du bruit. La vue sur mer est appréciable et appréciée. Le petit-déjeuner est très bien. Les chambres sont propres globalement. Le wi-fi, capricieux ! La piscine est très prisée car agréable et très propre. Avons passé un très bon séjour.

  • Avatar Anne-Sylvie.u
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 19:59

    J'ai passé un séjour très agréable et reposant, accueillie par un personnel adorable et aux petits soins. Ma chambre était confortable, silencieuse, avec une belle vue sur la mer.

  • Avatar Nicolas.r
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 21:55

    J‘ai passé 2 nuits dans cet hotel un week end. Je donne 5 étoiles à la receptioniste dont l‘accueil était si chaleureux ! Le spa est de taille correcte et agréable. Grand parking, et très bonne localisation. Notre chambre n‘était pas toute jeune, mais très très propre, un lit de 180cm avec une magnifique vue sur la baie. A recommander.

  • Avatar Laëtitia.a
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 09:37

    Excellent hôtel. Nous avons été très bien reçu et surclassé sans surcoût car basse saison. C'était très appréciable. Personnel très chaleureux, chambre propre, literie de qualité, spa très propre et détente assurée, petit déjeuner copieux et varié. Ne pas hésiter!

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 16:00

    Notre 2ème séjour a la période des fêtes, hotel très agréable, propre, chambre nickel, espace piscine reposant, personnel aux petits soins... bref tout est bien ! Nous reviendrons sans hésiter et recommandons cet hôtel.

  • Avatar Thierry.s
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:29

    Pas de clim dans les chambres et un bar mais que de l'eau où une sorte de Bières manque de variétés, sinon bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour ! Nous prenons bien note de votre remarque au sujet de notre bar afin de nous améliorer. De plus, nous avons fait le choix de ne pas installer de climatisation dans les chambres pour des raisons écologiques. Sachez cependant que nous étudions des solutions alternatives et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Toutefois, c’est un plaisir de vous savoir satisfait de votre séjour dans notre établissement de Saint Trojan-les-Bains. N’hésitez pas à retenter l'expérience très prochainement ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar GIRARDOT.G
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 07:40

    Nous avons apprécié la qualité et la propreté de la chamnbre ainsi que l'accueil. Le petit déjeuner était bien. La piscine etait un peu fraiche pour une utilisation statique dans les bains à remous. En saison haute quand l'hôtel sera plus rempli l'accès sera certainement un peu juste.

  • Avatar Philippe.L
    5 / 5
    Le 20/11/2017 à 06:40

    Notre séjour fut un enchantement, la superbe chambre avec vue sur la mer, le petit déjeuner délicieux avec vue sur le lever de soleil, la gentillesse et la disponibilité des personnes qui nous accueillis !! Le spa pour nous tous seuls en novembre avec le vent et le froid, un régal ! Nous avons très envie de revenir !! Séjour parfait !!

  • Avatar Thierry.r
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 13:03

    Tout était très bien : accueil, prestations, etc ... juste une question : pourquoi nous avoir donné une chambre avec porte mitoyenne, donc faites pour une famille (nous sommes juste un couple), alors que d'autres chambres (pour un couple) paraissaient libres ? Une remarque enfin : des œufs au plat ou brouillés , c'est possible ? Mais , nous le répétons, tout était très bien. Nous reviendrons.

  • Avatar Eric.z
    1 / 5
    Le 07/05/2020 à 22:00

    Payé 150€ la nuit et on m’a demandé un supplément pour du café servi dans une petite tasse. Chambre et hôtel médiocre, vieillissant. Le personnel, un maître d’hôtel m’a pris de haut en plus en me répondant agressivement. A fuire (sauf pour les touristes ;-) )

  • Avatar Laurine.r
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 09:26

    Chambre petite, de la poussière installée depuis longtemps à certains endroit, mauvaise insonorisation avec une porte prevu a cet effet qui ne fermait pas. Espace balneo petit, pas de véritable jacuzzi et petite piscine interieure. Néanmoins, la literie était très bonne, le personnel aimable.

  • Avatar Emeline.l
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 12:37

    Super endroit, jolie vue, personnel accueillant, bien situé. Nous avons pu profiter du spa en toute tranquillité...un bonheur. Petit bémol : la chambre pourrait avoir une déco plus prononcée.

  • Avatar Gaétan.a
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 08:11

    Nous ne sommes resté qu’une seule nuit, mais la nuit s’est très bien passée. Dommage cependant que le matin, dans le couloir, il y ai eu beaucoup trop de bruits : même avec les 2 portes de la chambre fermées, nous entendions... Sinon, séjour parfait.

  • Avatar Lolita.i
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 05:01

    Très bon accueil. Mais l'espace balneo n'est ouvert que de 10h a 12h et de 16h a 20h ce qui n'est pas précisé sur le site. Dans cet espace il y a encore des travaux ce qui n'est pas top (ex joint entre le mur et le carrelage pas fait). L'isolation de la chambre n'est pas top on est vite réveillé par les gens dans le couloir. Je trouve le prix un peu élevé pour la prestation

  • Avatar Francis.O
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 09:47

    Bon accueil , propreté : impeccable, hôtel confortable, bien situé face à la mer, prendre le petit déjeuner face à la mer sur la terrasse est bien apprécié. Un petit bémol : l'espace balnéothérapie est un peu exigüe. Au total on a envie d'y revenir.

  • Avatar annie.e
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 05:41

    bel hôtel, très bon accueil, spa magnifique, petit déjeuner un peu cher et produits pas toujours très frais ! Je comprends période creuse très peu de clients, dans l'ensemble bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant notre petit-déjeuner. Nous souhaitons délivrer une haute qualité de service à nos visiteurs et nous appliquons à vous servir des produits toujours frais. Si vous aviez le moindre doute, notre équipe aurait été heureuse d'effacer toute suspicion et vous rassurer. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois. Néanmoins, nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un beau séjour parmi nous et que vous vous êtes bien détendue dans notre espace balnéothérapie. N'hésitez pas à réitérer votre visite dès que vous le souhaiterez. Nous vous accueillerons toujours avec plaisir ! À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Joël.r
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 06:22

    j'ai apprécié la gentillesse de tout le personnel. Deux petits désagréments: 1) les douches dans les chambres vraiment très étroites et 2) le fait que pour travailler sur mon ordinateur apriès 22h, compte tenu du fait que mon épouse ne supporte pas la lumière dans la chambre pour dormir, il m'a fallu m'installer dans le couloir car le lobby ferme après cette heure.

  • Avatar Michel.e
    2 / 5
    Le 05/08/2017 à 17:15

    Déceptions multiples : La réservation était faite pour une chambre vue mer alors que la vue donnait sur les transats et un court de tennis. Prix exagéré pour le produit offert. Baignoire trop haute, il faut lever très haut la jambe pour y pénétrer. Porte fenêtre très étroite. Mieux vaut ne pas avoir de l'embonpoint pour profiter de la terrasse. Notre nièce, la veille de notre 'arrivée s'était entendue dire qu'il y avait de la place au rez-de-chaussée. Assertion dénoncée plus tard au téléphone. Notre deuxième visite nous laisse un goût amer. Nous ne reviendrons certainement plus. .

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 06:25

    Superbe séjour, face à la mer et au calme. Accueil agréable, petit-déjeuner copieux avec terrasse face à la mer. Sans oublier la piscine et le spa qui sont un vrai plus après une journée bien remplie.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:23

    rapport qualité prix trop cher - accueil inexistant salle de bain ridicule par sa petitesse la plage en face n'est pas accessible à la baignade mais concerne plus les pêcheurs à pied peu de restaurants à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés que la taille de votre salle de bain ne vous ait pas convenu. La prochaine fois, n’hésitez pas à consulter notre site afin de prendre connaissance de la taille de nos chambres et de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. De plus, notre hôtel se situe à quelques centaines de mètres du centre-ville de Saint Trojan-les-Bains où vous pouvez trouver de nombreux restaurants pour tous les goûts. Nous espérons malgré tout que vous garderez un bon souvenir de votre expérience et que vous serez bientôt de retour parmi nous pour un séjour face à la mer. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 22/07/2013 à 12:27

    Client de cet établissement,j'ai apprécié son cadre,à proximité d'une plage Le personnel accueillant ,sympathique,à votre entière disposition. Les chambres spacieuses,avec tout confort. J'ai aimé le petit déjeuner servi dans une salle confortable,viennoiseries variées,confitures maison,champagne si vous le désirez. Si votre chemin vous amène sur cette ile ,arretez vous. retourné dans cet établissement au mois de mars 2014, l'accueil toujours aussi chaleureux, un personnel toujours a votre disposition malgré des travaux en cours de nouveaux équipements donnant plus d'aise aucun doute, un hotel très agréable

  • Avatar val.a
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 05:05

    Une literie impeccable. Vue mer agréable bien qu'indirecte . Personnel accueillant. Bonne isolation acoustique. Le Spa mériterait plus de jets à bulles, une rangée cest trop peu. Mention très spéciale pour le petit déjeuner face au lever de soleil sur la mer : quel bonheur !

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 21:15

    Personnel très accueillant. La qualité du service, irréprochable. Hôtel parfaitement tenu (lobby, chambre très confortable, espace spa et petit-déjeuner généreux). Idéalement situé à 5 minutes à pied du port de St-Trojan, et à proximité de restaurants aux nombreux choix de carte, pour tous les goûts, et toutes les bourses.

  • Avatar Justine.h
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 08:26

    Accueil parfait, la chambre super propre, literie au top du top. Nous avons passé deux nuits de rêve... Le spa, hammam etc au top 🥰 Résumé du séjour super nous reviendrons avec plaisir 🤗

  • Avatar al01ain.
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:50

    Chambre premium non climatisée et faiblement insonorisée. Set de toilette minimaliste. Parking et vue agreable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir séjourné dans notre hôtel et pour votre témoignage. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour vous a déçu. En effet, nous avons fait le choix de ne pas installer de climatisation dans les chambres et ce, pour des raisons écologiques. Sachez cependant que nous étudions des solutions alternatives et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. De plus, nous avons à coeur de réduire notre consommation de produits sous emballages. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’installer des shampoings et savons sous forme de distributeur. Nous sommes désolés de savoir que cela a pu entacher le reste de votre visite dans notre hôtel et nous sommes malgré tout ravis que vous ayez apprécié la vue sur mer. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes Oléron***

  • Avatar gael.u
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 15:12

    Mon séjour était parfait (un petit bémol sur l' état de la salle de bain qui mérite une rénovation ( cabine de douche peu confortable )), je reviendrais avec beaucoup de plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage ainsi que pour votre suggestion au sujet de la salle de bain que nous retenons avec attention. Nous sommes navrés si toute gêne a été occasionnée à ce niveau-là. Cependant, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un superbe séjour dans notre Hôtel & SPA et que vous songiez déjà à revenir nous voir. Bien entendu, nous vous accueillerons toujours avec plaisir aux Cleunes d'Oléron ! N'hésitez pas à réitérer votre séjour dès que vous le souhaiterez. Par ailleurs, sachez que vous pouvez bénéficier de 5% de réduction toute l'année sur votre chambre en réservant directement sur notre site Internet ou par téléphone avec notre équipe. À très bientôt, L’équipe de l’Hôtel Les Cleunes d’Oléron***

  • Avatar Fabien.u
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 05:07

    Tres agreable sejour dans cet hotel face a la mer, au calme mais a 2 pas du village. Notre chambre avec vue sur mer offrait une vue magnifique. Personnel disponible, aimable et efficace, Petit dejeuner copieux en terrasse ou en salle face a l'ocean La piscine et le spa sont parfaits, Nous recommandons vivement cet hôtel, excellemment place pour rayonner sur l'ile ou la côte

  • Avatar Adrien.M
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 08:00

    Superbe hôtel doté de chambres spacieuses et d'un spa flambant neuf. Un bémol : l'accessibilité dudit spa est plutôt mauvaise pour des personnes à mobilité réduite (escalier). Il faudrait améliorer cela en trouvant une solution technique adaptée.

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:12

    Bien situé, une terrasse vue mer. Les lits sont confortables, mais les chambres un peu petites. La piscine et le spa sont en tres bon état et le personnel accueillant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:30 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité