Les Palmiers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Palmiers Sainte-Maxime

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Palmiers à Sainte-Maxime

Hôtel convivial proposant Wi-Fi gratuit, restaurant traditionnel et terrasse avec vue sur mer. Hôtel convivial avec restaurant et Wi-Fi.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar J.M..
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:43

    Hôtel restaurant de qualité, très bien située avec vue sur la mer ainsi que la terrasse ombragée. Propreté irréprochable et personnels aux petits soins pour toute la clientèle. La bonne humeur de tous vous accompagne tout le long de votre séjour et vous ne pouvez que vous réjouir devant ces sourirs qui vous accueillent. Côté restaurant rien à redire, c'est succulent et copieux, bravo au nouveau chef qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs. Les prix sont raisonnables. C'est une très bonne adresse et je recommande fortement. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'voir pris le temps de donner vos impressions Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous Sophie

  • Avatar Clémence.o
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:13

    Un hôtel bien situé avec vue sur le port. La réceptionniste est absolument adorable, toujours un mot gentil et bienveillant. J’ai passé deux nuits dans cet hôtel pour le travail, la literie est confortable, le petit déjeuner est bon. Seul bémol, l’insonorisation de la bâtisse est mauvaise, en dehors de ça, bon séjour, je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 11:25

    Ayant une Smartbox pour un dîner pour deux nous avons choisi le restaurant des palmiers , nous n'avons pas regretté notre choix , plats avec des produits frais de très bonnes qualités cuisines avec coeur , accueil chaleureux et serveurs aux petits soins , n'aimant pas le mais chaud on m'a tout de suite ramené des petits légumes grillés . Nous étions avec ma petite fille son menu enfant était copieux avec des tenders maison et pour dessert une surprise glacée qu'elle a adoré 👍 nous avons déjeuné en terrasse face au port le top . merci encore pour cet agréable moment passé dans votre établissement . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous Sophie Bien à vous Sophie

  • Avatar Nicole.
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:45

    Nous n'avons pas séjourné simplement dîner sur la terrasse à midi . Repas tartare drôle de préparation de la moutarde et encore moutarde avec grains bien visibles. Quand on dit que la moutarde monte au nez c'était bien vrai.nous en avons laissé...pas bon de plus le serveur nous propose du sel de céleri au cas où!Nous ne reviendrons pas .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Vous nous voyez désolée que votre expérience ne vous ai pas convenu. Nous n'avons jamais eu de retour concernant le tartare, peut-être un jour sans pour notre cuisinier. Quant à la réaction de notre collaborateur, elle n'est en effet pas adéquate, nous vous prions de nous excuser. En espérant que vous réitérerez l'expérience pour ne pas rester sur cette note qui ne correspond pas à notre cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau et surtout n'hésitez pas à vous manifester. Bien à vous Sophie.

  • Avatar Mégane.a
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:55

    L’hôtel est super, très propre et neuf. Seul problème c’est qu’au moment de la réservation ils ne précisent pas qu’il faut réserver aussi le parking donc nous avons du payer pendant 2 jours le parking de la ville…

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. La possibilité d'avoir un accès à un tarif privilégié au parking est notifié dans votre confirmation de réservation comme toutes les informations qu'il vous faut pour préparer votre séjour. Il est vrai que le stationnement à Ste Maxime est un peu laborieux. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous Sophie

  • Avatar jacques.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 12:34

    Le service très agréable. Nous venions déjeuner avec une smarbox et nous avons eu un repas de qualité. Cadre agréable à l'ombre d'une grande pergola.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar marie.
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:27

    Très bon week end dans cet hôtel. L emplacement est parfait vous posez la voiture vous avez tout à pieds. Le personnel est très agréable, souriant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Jennifour.l
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:54

    Un bon petit séjour en amoureux, nous avons été ravis de la chambre côté port ! Une super vue au deuxième étage. Les chambres sont propres et fraîchement rénovées, elles sont agréables car bien équipées avec notamment une belle douche à l’italienne et la climatisation. Le restaurant de l’hôtel a aussi une très belle terrasse et le personnel est souriant et sympa. Nous avons été choqués par le manque de compréhension d’autres clients qui sont pressés et désagréables avec le personnel qui reste tout de même de bonne humeur et agréable pour satisfaire aux demandes. C’est une bonne adresse que nous partagerons avec nos proches et nous reviendrons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Pauline.e
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:52

    Séjour d'une nuit dans cet hôtel, effectivement sans parking mais nous avons trouvé une place dans un parking non payant en montant dans une ruelle proche du vendeur de glace "Coco glace " de mémoire. Notre chambre, la n°2 côté village, est de belle taille, propre et agréable avec une salle de douche avec des articles de douche et des toilettes séparés je regrette seulement l'absence des volets le rideau occultant ne suffit pas. Concernant le restaurant nous y avons mangé le soir, les plats sont bons et la carte variée, le personnel professionnel nous avons juste trouvé le temps un peu long entre les plats. Pour le petit-déjeuner l'offre est très complète thé (5 variétés), café, jus d'orange et pamplemousse, lait, croissant, pain au chocolat, brioche, céréales, fromages, miel, confitures, Nutella, yaourt, fruits secs, jambon, pancakes, pain, compotes mais effectivement pas de fruits frais. Nous avons passé un très bon moment et nous conseillerons cet établissement à nos amis.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Melinda.o
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:48

    Nous avons été dans cet hôtel en juillet 2021. L'accueil est correct mais assez froid au premier abord. Je mets deux étoiles car l'accueil ensuite a été correct et la chambre était propre. Mais la chambre est très petite (cela peut suffire pour un petit séjour) mais il y a pas mal de soucis à relever : la chambre est très mal insonorisée ; la chambre donnait sur la rue principale de Sainte-Maxime. Il n'y a pas de support à papier toilettes, pas de support pour faire sécher les serviettes/linges, pas de support à savon, il n'y a que très peu de rangement ; il n'y a qu'une petite armoire avec 5 cintres et une étagère. Le siphon du lavabo était bouché et cela n'a pas été réglé dans les 5 jours où nous étions là-bas. Il y a un bureau complètement inutile qui prend de la place dans la chambre. La douche n'a pas de joints ; l'eau coulait à l'extérieur. Je ne conseille pas le petit déjeûner ; il est au même prix qu'ailleurs mais n'est vraiment pas fameux ; très gras, sans fruits (contrairement au images vues au préalable). Je ne conseille pas cet hôtel aux touristes qui vont à Sainte-Maxime, il y a certainement mieux ailleurs pour le prix. Cependant, leur restaurant est très bon et a un prix correct, je vous conseille d'y manger un soir. Il y a également une jolie vue. Il n'y a pas de parking spécifique à l'hôtel ; il faut trouver une place payante dans Sainte-Maxime pour accéder à l'hôtel.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:17

    Très bon accueil par Mlle la réceptionniste,la réservation c'est faite en 5mn par téléphone,chambre agréable vue sur le port, petit déjeuner très correct à recommander sans réserves.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au Plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Florence..
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:53

    Très bien placé pour se balader le soir dans la ville mais pas de parking donc prévoir stationnement en plus. Chambre spacieuse, grand lit, équipement simple mais fonctionnel. Salle de bain agréable avec tous les produits nécessaires et sèche cheveux. Chambre côté rue : vis à vis gênant car pas de voilages. Restaurant sur place non testé car fermé... Mais il y a bcp de choix autour. Petit déjeuner continental en buffet complet et salle agréable. Accueil... Basique et peu chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Veuillez nous excuser si l’accueil qui vous a été donné été quelconque Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar jordan.a
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:07

    Je suis mitigé... Idéalement situé en plein centre de Ste Maxime, nous avons pu tout faire à pied. Bon accueil du personnel, nous n'avons pas testé le restaurant. Concernant la chambre, salle de bain très propre et rénovée récemment, un peu petite tout de même, pas de possibilité d'étendre sa serviette... Les finitions dans la chambre (petite) laissent à désirer, il manque des ampoules, dommage. Le dimanche matin, l'eau du robinet et sortie marron, j'en ai informé le personnel, aucune réaction et on m'a bien fait comprendre que ce n'était pas l'eau de l'hôtel... Ils ont peut être l'habitude... En bref, je vous le conseil pour son emplacement et rien d'autre.

  • Avatar Chloée.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:15

    Nous nous sommes arrêtés manger au restaurant un soir : le repas était vraiment excellent ! Les points négatifs sont que certains produits sont cher … 20€ 2 digestifs (get 27) c’est très cher !! Les serveuses étaient agréables avec nous hors mis celle qui s’occupe de commander les plats qui manque un peu de douceur/ délicatesse et de savoir être en tant que serveuse… Service désorganisés les serveuses sont 5 et s’occupent toutes de toutes les tables … résultats : oublie, attente, se prennent le tète entre elles… ne savent pas ou en sont les clients de leurs repas… Mais vraiment ; je le redit c’était délicieux je ne regrette pas d’être venu !!

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:50

    Bonjour Hôtel à éviter pour attitude non commerciale! Nous avions une réservation par Smartbox confirmée par le site internet et par l'hôtel du 06 au 07/09/21 formule chamb 2 personnes , dîner du soir et petit déjeuner!!! 2 jours avant la direction de l'hôtel nous a rappelé en nous incitant à annuler notre séjour motif "pas de service repas ce soir!" et aucune possibilité de conclure un accord avec un restaurant aux alentours. Malheureusement plusieurs personnes ont été victimes de cette arnaque!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, vos propos ne sont pas ceux que nous vous avons donnés en explications! Si vous souhaitez parler d’arnaque, je vous suggère de prendre contact avec la ste qui vous vend les coffrets, nous ne vous avons rien vendu. L’hôtelier lui joue le jeu! Nous avons 3 coffrets chez smartbox dont 2 coffrets sans restauration et tout ceci avec 1 seul planning en ligne. Donc tous les coffrets peuvent être réservés y compris avec le restaurant alors que le restaurant est fermé. Tout ceci vous a été expliqué avec la proposition de report de date à un jour ou le restaurant est ouvert. Et non en effet nous ne pouvons pas sous-traiter les coffrets a un autre restaurant qui lui n’a pas décidé de travailler avec smartbox. Veuillez nous excuser de devoir légalement donner des repos à nos salariés, je présume que vous travaillez 7 jours/7. Salutations distinguées. Sophie

  • Avatar Laurence.O
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 06:40

    Séjour d'une nuit très agréable. La jeune femme a l'accueil est très sympathique et professionnelle. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Monique.h
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 11:17

    Très bon accueil, bon café et petit déjeuner, bien situé, proche du port et des restaurants. Chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Pauline.a
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:58

    Les photos ne valent pas le réel. Les chambres sont minuscules (et encore nous étions selon l'hôtesse : surclassés) Très mal insonorisés : nous entendions les discussions des voisins Lors d'un appel téléphonique avant réservation, on nous avait dit que la plage était à 50 mètres alors qu'il s'agit d'un port, il faut marcher tout le long du port pour avoir la plage Par appel téléphonique on nous avait dit que Booking.com avait les chambres face à la mer hors nous nous sommes retrouvés de l'autre côté avec comme vue : un toit et des pigeons Le parking ils ont trois places (qui sont très vites prises) donc quand on est arrivé nous avons du payer une blinde un parking Nous sommes pas les seuls à être déçus car nous avons parlés avec d'autres vacanciers qui ont eu le même avis que nous Nous sommes donc partis dès la première nuit et avons perdu le reste de notre séjour à cause de cette publicité que je trouve mensongère Nous n'y retournerons pas.

  • Avatar Jacqueline.i
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:06

    Il n y a pas eu de séjour….. j ai réservé sur leur site. Une heure après ma réservation j ai eu un appelle : une jeune femme me dit qu’il y a eu une personne qui a fait sa réservation en même temps que moi et que du coup la chambre est déjà louée… Elle m a proposé une chambre plus petite et moins cher ou une suite mais évidement plus cher…. Je ne trouve pas ça très commercial! J ai donc annulé enfin elle m’a annulé ma réservation !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez entièrement raison la situation est anormale. Il arrive malheureusement qu’il y ai des surbooks avec tous les sites en ligne, ce qui n’enlève pas le désagrément que vous avez subit Nous vous prions de nous en excuser. Cordialement Sophie

  • Avatar Isabelle.b
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:55

    Très bon accueil. Chambre très propre . Très calme. Suffisamment vaste. Facilité parking . Parfaitement situé en centre sans les inconvénients. Rien à redire . Séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Mario.O
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:36

    Nous avons passé un excellent séjour aux Palmiers. Une âme dans ces lieux, le personnel très disponible et accueillant à tout moment. Belle vue sur la mer. Nous y reviendrons. Petits déjeuners parfaits

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 20:01

    Accueil assez sec, insonorisation de chambre inexistante, et quasiment rien au petit déjeuner pour... 13,50 euros!!! 😱 L'hôtel est un peu vieillot et mériterait un bon rafraîchissement... Cependant la literie est bonne, tout comme la situation de l'établissement, à proximité immédiate des commerces, des restaurants, de la plage et du port.

  • Avatar Saussine.a
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 08:36

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Accueil moyen limite désagréable. Nous avons payé 145 € pour une chambre vieillotte, La clim à coulé toute la nuit le long du mur à côté d’une prise éclectique. Des serviettes au sol pour éponger. Nous l’avons signalé à la réception, aucune réponse de leur part. En ce qui concernant le petit déjeuner honteux pour le prix de 13€. Le seul point positif l’emplacement.

  • Avatar Arthur.a
    2 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:38

    Chambres assez "vieillottes", wifi gratuit mais signal très mauvais ... Il faut payer pour avoir un réseau de meilleur qualité. Petit déjeuner correct mais un peu cher ... ( Produit sur le buffet dont la date de consommation était dépassée " ). Le gros avantage de cet hôtel est sa situation ! En face de la mer, à 100 mètres d un parking ( payant ). Bref 2 étoiles grâce à la situation.

  • Avatar Monique.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:22

    Petit déjeuner bien dans l'ensemble, mais manque charcuterie et fruits pour le prix. Par contre chambre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Nous avons rectifié le petit déjeuner en effet avec des fruits frais. Il y avait déjà et encore à ce jour des saucisses et du jambon, il est vrai que nous pourrions peut-être développer la charcuterie Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar pier.o
    4 / 5
    Le 07/06/2021 à 05:56

    Hôtel très bien placé, personnel d'accueil sympa, chambre très propre. Mais la douche est vraiment petite il y manque un porte savon et un porte serviette.

  • Avatar Eric.d
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 21:14

    Service affreux, accueil très désagréable, 27€ pour un petit déjeuner ayant même pas du café. Le toilet faisait des bruits la nuit. La chambre puée la moisissure. La femme de ménage a essayé de rentrer dans la chambre sans toquer. Pour 87€ la nuit vous pouvez trouver beaucoup mieux.

  • Avatar ESPINEIRA.t
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:45

    Hôtel qui adopte une position cavalière... en effet, confirmation de votre réservation et 1h après annule car du surbooking non géré... une organisation désastreuse et Une réponse laconique en disant que c’est comme cela... A éviter !

  • Avatar Etienne.u
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:11

    Très bonne literie, emplacement incroyable. Grande chambre, manque un frigo et un coffre. Personnel absolument inexistant et froid.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Veuillez nous excuser si l’accueil qui vous a été donné n’était pas plus chaleureux Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Ben.i
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 14:54

    À part une tres bonne literie , cet établissement est à éviter ! Très bruyant ,et surtout un grand besoin de travaux : salle de bains dans un état pitoyable, prises de courant descellées fils apparents !!! Finalement bien trop cher compte tenu de l’et De la chambre !!!!

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:21

    Vieil hotel, centre ville, rapport qualité prix en rapport avec l hôtel. Accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Christine.o
    3 / 5
    Le 16/04/2018 à 07:26

    Hôtel très bien situé. Personnel sympathique. La chambre et la salle de bain auraient besoin d'être remise en état. Volets cassés, plinthes décollées, abattant WC cassé...... Dommage car bel établissement

  • Avatar bruno.u
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 18:31

    Pour un deplacement professionnel j'ai reserve une nuit dans cet hotel et je tiens a dire que l'emplacement est super. (Juste en face du port ), L'hotel a vraiment du charme et l'accueil est au top!!! Pour l'anecdote je m'etais trompe de jour de reservation sur booking et la patronne a ete vraiment super J'ai aussi tres bien mange sur place en terrasse. seul petit bemol les tarifs de la carte. En resume je recommande chaudement cet endroit et perso j'y retournerai en famille.

  • Avatar Aurelia.i
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 06:14

    Très bon rapport qualité prix! A deux pas du port, de la plage et du centre: idéal!!! La clim fonctionne tres tres bien,la literie est parfaite. Seul bémol pour les voitures: pas de parking a proximité, il faut marcher longtemps...

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:02

    Nous sommes en fin de saison, le personnels est fatigué, toujours sympathique dommage pour la cuisine ,les plats sont tiède.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions La fin de saison n’excuse en rien les plats tièdes, il ne faut pas hésiter à renvoyer s’il y a un soucis, nous remplaçons avec plaisir Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément en espérant que vous ne resterez pas sur cette note. Sophie

  • Avatar Emma.i
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:18

    Très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien à vous Sophie

  • Avatar Brigitte.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:29

    Très bien bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Anne.z
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 06:29

    Bon accueil et hôtel bien décoré. Le bémol c'est la chambre car l' isolation phonique n'a pas été faite. Dommage 😞

  • Avatar Julie.o
    3 / 5
    Le 13/12/2017 à 12:06

    Chambre agréable. La salle de bain serait cependant à rénover. Petit déjeuner copieux. Personnel sympathique. Prix raisonnable.

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 04/07/2014 à 18:23

    points négatifs : salle de bain vielle et vraiment très petite petit déjeuner a 14€ plutôt excessif car rien d extraordinaire parking payant et éloigné honteux pour un hôtel ***( 11€50 de 19 heures a 8 heure ) accueil moyen pas d'ascenseur

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:47

    Super accueil. Très central. Confort minimal limite 3 étoiles je trouve mais le personnel est vraiment pro et agréable.

  • Avatar Andre.a
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 19:07

    Hôtel un peu vieillot compensé par une situation exceptionnelle,vue sur le port. Personnel sympa et attentif. A conseiller.

  • Avatar Fred.i
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 07:37

    Établissement rénové avec goût, face au port, certaines chambres vue sur mer, accueil sympa, petit déjeuner très correct, idéal pour weekend romantique

  • Avatar linda.o
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 20:21

    Hotel bien situé mais ne vaut pas ses 3 etoiles chambre a raffraichir, literie confortable Sa sentais extrement fort la citronelle dans la chambre Bon séjour

  • Avatar Dom.n
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 17:15

    Hôtel bien placé dans la ville, proche centre ville et plages, très sympa tout comme le personnel !!

  • Avatar Ibtihel.e
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 10:24

    Un hôtel sympa tout confort. Néanmoins un peu cher pour ce que c'est je trouve.

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:49

    Le meilleur endroit pour manger à Ste Maxime, tout y est délicieux et le personnel génial

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Guilhem.a
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 05:23

    Hotel tip top . Chambres spacieuses et la boss au top . Voila je vous conseille fortement cet hotel . PS : CHAMBRE AVEC VUE SUR MER ... MAGIQUE !!!!

  • Avatar hugo.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:59

    Service déplorable à fuir absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous avons pris connaissance de votre avis (sans avoir séjourné dans notre établissement!) et de votre désir de nuire. Ci-après nos échanges qui permettent de rétablir la réalité et qui montre bien la limite de tous ces sites de commentaires non contrôlés. Nous ne manquerons pas déposer une plainte à votre encontre pour propos diffamatoires et volonté de nuire. Salutations distinguées. Sophie Hugo Marion via la messagerie Booking.com: Bonjour je constate que vous n'étes pas compréhensible en raison de cette situation. Je ne recommanderais donc pas votre établissement et je partage- rais des avis négatifs sur les différentes plateformes ainsi que mes Cordialement Hugo Les Palmiers en réponse sur messagerie Booking.com: Mr nous avons bien pris en compte vos menaces ainsi que toutes vos coordonnées pour y donner suite. Je réitère, vous avez réservé une chambre non annulable et non modifiable. Vous avez accepté vous mêmes les conditions de vente et rentrez vous même, volontairement, vos coordonnées bancaires: Vous comprendrez bien que si tous les dients fonctionnaient comme ça nous pourrions mettre la clé sous la porte. Peu vous importe nous l’avons bien compris. Ma collaboratrice m'a parlé d'hôpital, si tel est réellement le cas je vous propose de me donner le compte rendu de l’hôpital en date et heure de ce matin et je verrai ce que je peux faire. Dans attente de votre retour. Cordialement, Sophie.

  • Avatar Annabelle.e
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 09:38

    Chambre petite lit qui sentait la poussière beaucoup de bruit des travaux dans l’hôtel que l’hôte a oublié de nous signaler vraiment honteux ne mérite pas d’étoile

  • Avatar josé.e
    2 / 5
    Le 30/12/2018 à 09:24

    calme bien situé petit déjeuné complet avec buffet sympa le carillon de l'église belle vue personnel ras bon séjour

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:10

    Très bien reçu, très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 28/06/2018 à 13:20

    Très bon accueil, superbe petit déjeuner. Idéal pour une nuit

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:03

    Chambre vieillotte bon petit-déjeuner. Localisation parfaite .hotel a rafraichir

  • Avatar Jimmy.e
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:24

    Grande chambre place de parking gratuite juste devant l'hôtel personnel vraiment agréable

  • Avatar Nora.e
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 09:00

    Bien. La ville de Sainte Maxime est très charmante et les gens sont sympa.

  • Avatar Drone.3
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 08:37

    Réception sympa, emplacement idéale, à 2m de la mer, restaurant au top, quoi dire de plus

  • Avatar Etienne.O
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 07:07

    Espaces communs agréable. Petit déjeuner sympa. Isolation fenêtre à faire dans les chambres.

  • Avatar patrick.o
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 07:35

    Très bien pour le hors-saison qal est près de tous les commerces recommandé

  • Avatar Claudie.r
    2 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:09

    Chambre délabrée douche très petite et sale ne mérite pas 3 étoiles

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 08:31

    Idéale, personnel accueillant, restaurant de qualité. Merci à vous pour ce séjour.

  • Avatar Stéphanie.a
    4 / 5
    Le 12/08/2015 à 20:30

    Je ne note pas l hôtel mais le resto qui est de qualité +++

  • Avatar Martina..e
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 13:42

    C'etait fermé mais peu accueillant depuis l'extérieur.

  • Avatar HERVE.E
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:26

    Bien situé et prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar AuradragonIV.0
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 08:18

    Très bien

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 18:55

    Charmant hôtel chambre très moderne

  • Avatar P.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:47

    Agréable hôtel à Saint Maxime

  • Avatar Jarnigon.e
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 20:19

    👍 sympa efficace, assiettes copieuses

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 16:03

    Super endroit !!! convivialité garantie 😉

  • Avatar J-B.�
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 11:53

    Accueil et literie très moyen

  • Avatar Estelle.O
    3 / 5
    Le 24/07/2019 à 13:11

    Très moyen au niveau de l accueil

  • Avatar Isa.o
    3 / 5
    Le 18/11/2019 à 09:05

    Bien

  • Avatar Roland.a
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 22:25

    Super soirée

  • Avatar Jean-Marc.h
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 16:04

    super sympa

  • Avatar Jean-Charles.A
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 17:07

    Bon accueil, je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Born.o
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 16:24

    (Traduit par Google) Très bien situé à Saint-Maxine, à proximité des restaurants, commerces et bars. Il suffit de traverser la rue et c'est le port avec des navettes bateaux pour Saint-Tropez (le trajet dure 10 min). L'hôtel n'est pas un choix de luxe, mais le prix est plus que pratique. (Avis d'origine) Very well located in Saint-Maxine, near the restaurants, shops and bars. Just cross the street and is the port with shuttle boats to Saint-Tropez (the ride takes 10 min). The hotel is not a luxury choice, but the price is more then convenient.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous Sophie

  • Avatar Sandra.l
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:12

    (Traduit par Google) Nous n'avions pas réservé et avons quand même eu une chambre. Très agréable et confortable et propre. Service totalement agréable 👍👍👍 (Avis d'origine) Wir hatten nicht gebucht und trotzdem ein Zimmer bekommen. Sehr schön und komfortabel und sauber. Total netter Service 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'voir pris le temps de donner vos impressions. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous Sophie

  • Avatar Juergen.l
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:09

    (Traduit par Google) Nous y sommes allés spontanément lors de notre tour à moto et avons immédiatement obtenu une salle de classe à un prix abordable. Nous avons pu nous enregistrer immédiatement, 2 heures plus tôt. Nous ne pouvons que le recommander. (Avis d'origine) Auf unser Motorrad Tour sind wir spontan hin gefahren und haben sofort eine Klasse Zimmer bekommen zu einem Erschwinglichen Preis Könnten sofort einchecken , 2stunden früher.. Können wir nur empfehlen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de décrire vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. Sincère, (Avis d'origine) Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Eindrücke zu schildern. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Wir freuen uns, Sie wieder begrüßen zu dürfen. Herzlich,

  • Avatar Gill.a
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 19:47

    (Traduit par Google) L'emplacement est la seule chose qui se passe pour cet hôtel. Notre chambre n ° 32 (éviter) de base et avait besoin de beaucoup d'attention. Séjour de 5 nuits et draps non changés une fois à 36 degrés. Aucun membre du personnel ne parle bien anglais. 6 cintres entre nous. Siège de toilette en vrac. Pas de support de douche, vous devez donc tenir le pulvérisateur d'eau sous la douche. et une barre de métal piège de la mort lorsque vous allez sur le petit balcon. Spolit nos vacances. J'espère pouvoir ajouter quelques photos pour montrer cela afin que vous puissiez voir par vous-même. (Avis d'origine) Location is the only thing going for this hotel. Our room no 32 (avoid) basic and needed a lot of attention. 5 night stay and sheets not changed once in 36 degree heat. No staff could speak good English. 6 coat hangers between us. Toilet seat loose. No shower bracket so you have to hold the water sprayer to shower. and a metal bar death trap when going on the small balcony. Spolit our holiday. Hopefully l can add some photos to show this so you can see for yourself.

  • Avatar George.h
    1 / 5
    Le 28/04/2020 à 17:22

    (Traduit par Google) J'ai séjourné à l'hôtel Les Palmiers et à notre arrivée, le personnel n'était pas accueillant. Ils nous ont dit que la chambre n'était pas prête à l'heure d'origine et que nous sommes revenus plus tard à 16h00 et qu'ils ne peuvent rien y faire. Mais ils voulaient un paiement tout de suite pour la chambre, normalement lorsque vous partez, vous payez pour la chambre. Une fois que nous sommes finalement arrivés, la chambre sentait très moisi et dégueulasse comme il y avait de la moisissure dans les murs, la fenêtre devait être ouverte toute la nuit pour pouvoir respirer. Je ne réserverai plus jamais de chambre avec eux. (Avis d'origine) I stayed at Hotel Les Palmiers and when we arrived the staff wasn't welcoming. They told us the room was not ready at the original check in time and that we have come back later at 4:00 pm and that they cannot do anything about it. But they wanted a payment right away for the room, normally when you check out you pay for the room. Once we finally checked in, the room smelt very musty and gross like there was mould in the walls, the window had to be open all night to be able to breathe. I will never book a room with them again.

  • Avatar Christoph.e
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 21:06

    (Traduit par Google) L'hôtel est situé juste en face du port d'Antibes, à partir duquel vous pouvez facilement prendre le ferry en 10 minutes environ pour vous rendre à Saint-Tropez. L'hôtel dispose d'une salle de petit-déjeuner ou vous pouvez également vous asseoir devant l'hôtel. La vieille ville et la promenade de la plage avec de nombreux restaurants, bars et magasins sont accessibles en quelques minutes. Malheureusement, l'hôtel ne dispose pas de parking et le parking dans le port coûte très cher. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, les chambres sont propres et le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont un peu vieilles et un peu bruyantes, mais c'est à prendre. (Avis d'origine) Hotel liegt direkt gegenüber des Hafens von Antibes, von welchem man einfach mit der Fähre in ca. 10 min mach St. Tropez fahren kann. Das Hotel verfügt über einen Frühstücksraum bzw man kann auch vor dem Hotel Platz nehmen. Die Altstadt sowie die Strandpromenade mit vielen Restaurants, Bars und Geschäften ist in wenigen Minuten erreichbar. Leider verfügt das Hotel über keine Parkplätze und das Parken im Hafen ist sehr teuer. Alles in allem ist das Hotel in Ordnung, die Zimmer sind sauber und das Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Die Zimmer sind etwas in die Jahre gekommen und etwas hellhörig, was aber zu verkraften ist.

  • Avatar Alejandro.i
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 22:39

    (Traduit par Google) L'hôtel ne montre pas ce qu'il dit sur la boîte. Les chambres sont très vieilles et sales. Les salles de bains étaient couvertes de moisissure et les draps avaient encore du rouge à lèvres. Le service du personnel était beaucoup trop cher et bien dommage. (Avis d'origine) Das Hotel zeigt nicht das was es verspricht. Die Zimmer sind sehr alt und dreckig. Die Badezimmer waren voller Schimmel und die Bettwäsche hatte noch Lippenstift drauf. Viel zu teuer und viel zu schlecht auch der Service des Personals.

  • Avatar Lukáš.l
    2 / 5
    Le 03/08/2013 à 10:04

    (Traduit par Google) Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. L'équipement de cet hôtel est en dessous de la moyenne. Il existe deux types de chambres (le problème est que vous ne savez pas laquelle vous obtiendrez lors de l'enregistrement). Le premier type est constitué de petites chambres rénovées avec une salle de bains récente (rien de spécial), de nouveaux tapis et quelques nouveaux meubles (par exemple des chaises violettes). La chambre était propre mais avec une moquette humide (le nettoyage avait été effectué auparavant), il y avait donc une odeur de froideur venant de la moquette le lendemain. Cette chambre est moyenne. Le second type est l'ancienne chambre avant la rénovation, et c'est un vrai cauchemar. La salle de bain était dans un état déplorable (certaines choses venaient de tomber), même pas vissée au mur. Les murs sont très sales. Si vous aimez la roulette russe, essayez cet hôtel pour 150 € la nuit! Le seul atout de cet hôtel est son emplacement exceptionnel, ce qui nous a plu! Astuce pour la chambre: choisissez des chambres rénovées! les vieilles chambres sont un cauchemar! (Avis d'origine) We spent two days in this hotel. Equipment of this hotel is bellow average. There are two types of rooms (problem is you dont know which one you will get during check-in). First type is little renovated rooms with newer bathroom (nothing special), new carpets and some new furniture (for example purple chairs). Room was clean, but with wet carpet (reason was previous cleaning), so there was a smell of staleness coming from the carpet next day. This room is average. Second type is the old room before renovation, and this is true nightmare. Bathroom in terrible condition (some things was just falling off), not even screwed to the wall. Walls very dirty. If you like russian roulette - try this hotel for 150€ a night! Only great thing on this hotel is amazing location which we loved! Room Tip: choose renovated rooms! the old rooms are nightmare!

  • Avatar A...
    3 / 5
    Le 01/04/2013 à 07:51

    (Traduit par Google) L'emplacement est excellent ... Performance des prix (100 EUR pour une nuit en chambre double) ok. Le stationnement est possible directement en face d'un parking public. Il suffit de demander à la réception une carte de stationnement (15 EUR par jour). Les chambres ne nous ont pas déchirés des chaussettes. De nouveaux meubles et une nouvelle couche de peinture conviendraient. Mais globalement acceptable. (Avis d'origine) Die Lage ist hervorragend... Preis Leistung (100 EUR für die Übernachtung im DZ) ok. Parken kann man direkt gegenüber auf einem öffentlichen Parkplatz. Einfach an der Rezeption nach einer Parkkarte Fragen (15 EUR pro Tag). Die Zimmer haben uns jetzt nicht aus den Socken gerissen. Neue Möbel sowie ein neuer Anstrich wären angebracht. Aber im Gesamten akzeptabel.

  • Avatar Igor.s
    4 / 5
    Le 09/01/2017 à 01:55

    (Traduit par Google) Hôtel près du port de Saint-Maxime, facile à atteindre le parking du port en face d'environ 50 mètres et pendant 48 h. Chambre spacieuse et propre. Salle de bain basique. (Avis d'origine) Hotel vicino al porto di saint-maxime, facile da raggiungere, parcheggio del porto di fronte a circa 50 metri e gratuito per 48 h. Camera spaziosa e pulita. Bagno essenziale.

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:30

    (Traduit par Google) Ok.price is good.Staff à la réception (jeune fille) est très serviable. Bon emplacement (Avis d'origine) Ok.price is good.Staff at reception ( young girl) is very helpful. Good location

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Angela.i
    2 / 5
    Le 25/09/2018 à 17:37

    (Traduit par Google) Mauvais hôtel. Le point fort est sa position. Il fait face au port d'où vous pouvez prendre le ferry pour vous rendre à Saint Tropez en 10 minutes. (Avis d'origine) Pessimo albergo. Punto forte é la sua posizione. Sta di fronte al porto da dove puoi prendere il traghetto per arrivare in 10' a Saint Tropez.

  • Avatar Håvard.i
    2 / 5
    Le 15/07/2016 à 16:48

    (Traduit par Google) Bien que bon marché, le niveau est très bas. Donne-moi bien; tout est propre mais est très vieux. Notre chambre était climatisée et le lit était agréable. (Avis d'origine) While cheap, the standard is very low. Get me right; everything is clean but is very old. Our room was air-conditioned and the bed was nice.

  • Avatar christian.o
    3 / 5
    Le 03/04/2019 à 23:29

    (Traduit par Google) Emplacement incroyable! En plein centre, une réceptionniste qui me dit que je ne parle pas italien, agace un peu ... un hôtel du centre doit avoir du personnel qualifié et un peu plus de sourire. (Avis d'origine) Location strepitosa ! In pieno centro , receptionist che ti dice non parlo italiano, indispone un po’ ... un hotel in centro deve avere personale preparato e un po’ più sorridente .

  • Avatar Mariuccia.i
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 09:13

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique. Situé au centre et près du port. Pratique !!! Nous avons passé un bon moment !! Je le recommanderais sans hésiter !!! (Avis d'origine) Personale molto gentile. Situato in pieno centro e vicino al porto. Comodissimo!!! Siamo stati bene!! Lo consiglio sicuramente!!!

  • Avatar Steven.
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 10:07

    (Traduit par Google) Super vieil hôtel, les lits sont vraiment bons. Tout ce qui est un peu daté, mais très bien pour le but: dormir. (Avis d'origine) Great old hotel, beds are really good. Everything a bit dated, but great for its purpose: sleeping.

  • Avatar Joanne.t
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:32

    (Traduit par Google) Ne restez pas ici, l'hôtel avait un très mauvais service et la chambre n'était pas propre et quand on a parlé au personnel de l'hôtel de la chambre, ils étaient très désagréables. (Avis d'origine) Do not stay here, hotel had very bad service and the room was not clean and when talked to hotel staff about the room they were very rude.

  • Avatar Carl.h
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 15:30

    (Traduit par Google) Si je pouvais laisser 0 étoile, je: Réceptionniste hostile Chambres médiocres et tapis sales Les lits sont terribles Service inexistant Cela vous laisse le sentiment que peu importe à quel point ils vendent leurs chambres, ils se sentent arnaqués. (Avis d'origine) If I could leave 0 star I would: Receptionist unfriendly Rooms mediocre and carpets dirty Beds terrible Service non existent It leaves you with a feeling that no matter how good deal they sell their rooms, feel ripped off.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 19:20

    (Traduit par Google) Séjour agréable, très confortable, propre, bon prix et la ville française typique très agréable (Avis d'origine) Grata estancia, muy cómodo, limpio, buen precio y el pueblo típico francés muy bonito

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:39

    (Traduit par Google) Super club de plage et super amusant !! sera certainement de retour !!! (Avis d'origine) Great beach club and super fun!! will def be back!!!

  • Avatar Martin.i
    5 / 5
    Le 03/10/2017 à 04:23

    (Traduit par Google) Très bel hôtel. Très bien servi. Emplacement imbattable (Avis d'origine) Muy Lindo hotel. Atendido muy bien. Inmejorable ubicacion

  • Avatar denis.r
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 17:57

    (Traduit par Google) Grandes chambres super propres. Personnel extrêmement serviable. Je recommande fortement (Avis d'origine) Large super clean rooms. Extremely helpful staff. I highly recommend

  • Avatar Costel.t
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:11

    (Traduit par Google) Très bon endroit où séjourner. (Avis d'origine) Very good place to stay.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions Au plaisir de vous recevoir de nouveau Sophie

  • Avatar Dean74_TV.
    1 / 5
    Le 18/04/2018 à 17:20

    (Traduit par Google) Rénovation nécessaire Dans la chambre ça sent, presque pas supporter Bon emplacement (Avis d'origine) Renovierungs bedürftig Im Zimmer müffelt es, fast nicht zum aushalten Lage gut

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:30 14:00–17:30
Mercredi 08:30–12:30 14:00–17:30
Jeudi 08:30–12:30 14:00–18:30
Vendredi 08:30–12:30 14:00–17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Najeti Hôtel de Valescure

    (100 Avis)

    Très propre Service de chambre bien Service bar et restauration jeune et sympathique Par contre à l’accueil ce n’ai vraiment pas super autant Qu’au secrétariat du golf Le sourire fais partie de votre métiers mesdames ainsi que de donner des informations 😁 Installation piscine terrasse un peu vieillissante pourquoi un 2 étoiles 🌟🌟...

  • Latest Listing

    Les Glycines

    (9 Avis)

    Accueil téléphonique...

  • Latest Listing

    Lagrange vacances - LE DOMAINE DE FAYENCE

    (100 Avis)

    Accueil médiocre Aucun ticket de caisse Nous avons réservé pour 2 h 14 h 16 h Nous avons eu un retard de 30 mn Nous avons payé le même prix 40 € Aucune serviette Aucun champoing...

  • Latest Listing

    HOTEL LE CASTEL

    (32 Avis)

    Assez ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Méditerranée

    (71 Avis)

    Bel emplacement, propreté et courtoisie. ...

  • Latest Listing

    HotelF1 Fréjus Roquebrune sur Argens

    (100 Avis)

    Chambres minuscules, bruyant, odeurs de tabac froid, sanitaires glauques et vétustes. Va et vient permanent d'une clientèle malpolie...

📅 Vérifier la disponibilité