Hôtel de l'Avenue

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de l'Avenue Saintes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de l'Avenue à Saintes

Hôtel de style décontracté dans bâtiment couvert de lierre proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (70)

  • Avatar Nina.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:08

    Accueil chaleureux, patron très disponible, chambre propre et sanitaire propre. Literie ok. Super chambre familiale avec balcon et jolie vue. Bien situé et petit déjeuner top. Nous avons bien fais de ne pas nous fier aux commentaires négatifs :)

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:06

    Très bon accueil. Chambre propre , salle de bain très pratique ( grande douche) , et petits dejs copieux...

  • Avatar Fabien.e
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:11

    Un très bon hôtel que du bonheur merci beaucoup le top.....

  • Avatar Franck.o
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 09:40

    Nous venons de sortir d'un séjour de 2jours et nous avons été déçu par l'accueil et par les chambres, tapisseries vieillottes, moquette salle avec poils suspect (animaux sans doute ) dessus, pas de climatisation, mauvaise isolation phonique, literie moyenne. Bref nous sommes allés dans cet hôtel par défaut et par ce que les autres affichais complet donc à éviter.

  • Avatar marie.o
    1 / 5
    Le 18/11/2019 à 15:53

    A éviter. Chambre vieillotte. Le patron de l'hôtel ne tient pas compte de la réservation. Le comble lorsque l'on réserve via le site de l'hôtel. Isolation phonique inexistante. Attention le prix annoncé lors de la réservation est faux. les petits déjeuners sont à 8.50€. Ce qui vaut un appel du patron à 21h00 pour réclamer 2.40 €. Calcul assez bizarre en sachant que nous avions réglé via internet à 8€ le petit dej. J'aurais voulu lui dire de vive voix mais il n'est pas présent à l'hôtel il faut l'appeler. La seule chose positive literie très bien.

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:02

    L’accueil de l’hôtel ... il y en avait pas, faut prendre les clés nous même, chercher les chambres nous même. Il y a qu’une prise électrique dans la chambre. Chambres vieillissante, parfait en 1960 mais pas en 2019. Pas de chauffage, il faisait froid. L’eau chaude arrive si il y a des personnes qui tire de l’eau en même temps sinon ne la cherchez pas. En soirée étape, aucune information pour dîner le soir, pas de ticket RIEN. Pour ce qui est du petit déjeuner, pas de buffet, presque pas de choix. Pour info, il faut prendre des blousons pour déjeuner. Bref, à fuir.

  • Avatar olivier.A
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:31

    Dès les premiers instants, on sent que les choses ne se passeront pas bien ... Réservée sur booking au prix de 110 € la chambre alors que le prix annoncé à l'accueil est de 75 €. Je lui demande des explications, il m'indique qu'il n'a pas eu le temps de changer les tarifs ..., avec le Covid vous comprenez ... Il peut y avoir des mauvais jours, mais dans le cas de "ce commerçant" il faut revoir les fondamentaux.

  • Avatar Chantal.R
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 17:38

    Courant juin j'ai réservé une chambre pour le vendredi 3 juillet pour une arrivée à 18h sur le site Booking.com. Ma réservation a bien été retenue et le paiement effectué. Je partais en vacances de Toulouse jusqu'en Bretagne. L'hôtel me paraissait bien situer et me permettait de faire une halte dur un trajet de 8h. A 15h le vendredi 3 juillet c'est à dire à 3h de mon arrivée, Booking.com me téléphone pour me dire que le patron de l'hôtel annule ma réservation. Explications de l'hôtelier : quelqu'un est arrivé et il ne peut plus assurer ma réservation ! J'étais déjà sur la route. Je ne peux recommander un hôtel qui ne TIENT PAS SES ENGAGEMENTS ! PS booking.com a fait son travail et m'a proposé un autre hôtel.

  • Avatar GUTH.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:50

    La réservation avec booking.com s'est bien passée, nous avons peut être été chanceux vu les commentaires que j'ai vu ensuite 🙂 Seul point négatif pour moi, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir

  • Avatar Charles.o
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 10:44

    Très bon accueil par l’hôtelier, qui a l’air de faire un peu tout dans l’hôtel, disponible, très aimable et à l’écoute. Les chambres sont un peu mal isolées contre le bruit par contre, mais la nuit on dort ... Donc théoriquement ça ne gêne pas ! Petit déjeuner de qualité.

  • Avatar Jordan.e
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 21:12

    Très mauvaise expérience avec cet hôtel, nous avions réservé pour un de nos collaborateurs une nuitée via booking. Avons même reçu un mail de confirmation. Lors de l'arrivée sur les lieux de notre collaborateur, la personne sur place lui indique que l'hôtel est complet et jette presque dehors sans solutions notre collaborateur ! Nous cherchons donc à appeler l'hôtelier qui nous répond très sèchement que son hôtel est complet et qu'il n'a pas de solution à nous apporter et nous raccroche presque au nez… Nous appelons donc BOOKING qui réagit très rapidement et efficacement à notre demande et appelle eux aussi l'hôtelier qui se fait jeter et raccrocher au nez sans solutions là aussi !! Je déconseille donc très fortement cet établissement, qui ne tient pas ses engagements de réservations, et au vu des avis précédent n'est pas à leur première fois ! J'espère de la part de l'établissement et être contacté pour le préjudice que vous avez fait subir à notre collaborateur qui à étais obligé de dormir sur Rochefort à 40 min de là ! À FUIR DONC !

  • Avatar Sophie.r
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 08:17

    A 80 € la chambre d'hôtel = l'accueil est compliqué ; l'hôtel est bruyant. Les chambres sont propres mais vieillotte et pour finir nous avons été tiré du lit à 9h par l'aspirateur !!! Dommage

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 07:10

    Août 2017. Accueil par la directrice juste ce qu'il faut sans enthousiasme. Chambre convenable et propre. Nous y avons passé une nuit, supplément parking sans nous en aviser. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, un peu cher.

  • Avatar Jean.O
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 10:19

    Le responsable de cet hôtel, ne tient pas compte des réservations par internet (pourtant en lien sur son site) et le soir de notre arrivée (5 juin 2019) nous annonce froidement qu'il n'a pas de réservation à notre nom (sans même consulter un fichier) et disparait du hall d'accueil sans autre explication sinon que l'hôtel est complet et qu'il n'a pas de solution. Erreur, incompétence ou surbooking , Le phénomène est régulier d'après l'hôtelier qui nous a hébergé (suite à une annulation), La ville était saturée en raison d'un congrès.

  • Avatar Jeremy.i
    1 / 5
    Le 02/01/2017 à 09:24

    Bonjour, Accueil plus que moyen avec erreur sur la date de réservation (pour la deuxième fois et avec reproche). Nous donne une chambre à lit jumeaux alors qu'un ami réserve une chambre en même temps pour lui seul et obtient un lit double... Tapisserie contemporaine de ma naissance ! N'y retournera plus

  • Avatar Jerome.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:53

    Hôtel à éviter si on peut appeler ça un hôtel.... Une pièce avec un lit une télé. Propreté inexistante faudrait le fermé sérieusement jamais vu ça...

  • Avatar Wil.c
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 09:30

    Hôtel très sympathique, les chambres et salle de bain sont spacieuses et il y a même un balcon avec une vue très jolie sur saintes !

  • Avatar Gambin.e
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:49

    Prix affiché 65€ prix payé 75€ malgré mise en évidence de l affichage à la réception et dans les chambres. Parking ouvert alors que sur le site:pk fermé. Petit déjeuner 8,50€ pas de buffet. Mais literie bonne.ouf

  • Avatar Laura.b
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 16:09

    Attention ! Changement de propriétaire. Réservation arnaque ! Nous avons réservé cet hôtel sur Booking et les gérants n'ont pas pris en compte notre réservation !! Nous ne sommes pas les premiers clients à qui ça arrive d'après d'autres témoignages. Nous nous sommes retrouvés à la rue avec difficultés à retrouver un hôtel ! Alors un conseil méfiez-vous lors de votre réservation. Je précise que Booking n'est en faute de rien malgré que le gérant ait voulu nous faire croire le contraire! Mauvaise foie de sa part je pense. Les réservations sont gérer par l'hôtel c'est à eux de préciser le nombre de chambres restantes. Je vous déconseille cet hôtel.

  • Avatar Colette.i
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 20:22

    Salon d'accueil agréable, des petites chambres simples mais coquettes, fonctionnelles et bien propres. Un petit-déjeuner à la française avec pain croustillant et viennoiseries fraiches du matin.

  • Avatar Elena.b
    1 / 5
    Le 14/02/2019 à 12:34

    Arnaque ! Payer en carte un séjour à plus de 100 euros, débité 2 fois !!! Et cerise sur le gâteau ! Débite une 3ème fois 15 jours plus tard ! Demande de remboursement qui traîne et qui n’est pas au montant exacte ! A fuir !!!

  • Avatar solene.o
    1 / 5
    Le 02/01/2017 à 11:54

    Très mauvais accueil avec une gérante aussi agréable qu'une porte de prison. Préviligier la réservation par internet car par téléphone la gérante ne cesse de se tromper de date de réservation et ose accuser ouvertement et avec méchanceté ses clients. Nous n'y retourneront plus avec regret car le gérant quant à lui est très sympathique.

  • Avatar Claudine.o
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 21:23

    Hôtel à éviter par-dessus tout. Chambre vieillotte moquette brûler drap bruler. beaucoup de bruit la nuit. Pas de changement de draps.

  • Avatar Sonia.e
    1 / 5
    Le 02/08/2019 à 15:43

    Il n'y a pas pas eu de séjour malgré une resa ferme en ligne confirmée par mail.. Nous appelions pour prévenir de notre heure d'arrivée après une longue route et heureusement car ce dernier nous apprend qu'il n'avait pas de resa à notre nom.. Honteux le surbooking, honteux de raccrocher au nez et de ne pas proposer de solution.. Bref pas la peine d' aller plus loin, la mauvaise gestion, le mauvais accueil nous a suffit.. Le comportement odieux de l'hôtelier, qui osait presque nous donner des leçons, au lieu, au moins, de de s'excuser était pitoyable.. Bref monsieur je vous conseille de changer de métier... 😣 changer de

  • Avatar Jean-Christophe.o
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 16:37

    Nous sommes arrivés après 500 km et la personne de l’hotel nous dit que nos 2 chambres ne sont pas dispo car les canalisations ont cassées Il nous propose aucune solution de secours à part d’aller voir les autres hôtels Aucun hôtel de dispo Par chance l’agence du Rond Point a Royan nous a trouvé une solution pour une nuit Hôtel à fuir

  • Avatar Antoine.h
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:56

    Hôtel où chaque chambre est décoré avec goût, très propre et le chef de l'établissement qui s'occupe de tout très accueillant et disponible pour tout problème !

  • Avatar Françoise.u
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 03:32

    Prescription non conforme aux attentes. Pas de chauffage pas de TV. Petit déjeuner plus que moyen. De la part de l'hôtelier économie de bout de chandelle.

  • Avatar Christian.r
    4 / 5
    Le 28/03/2018 à 10:53

    Bon hôtel, chambre propre et petite terrasse. Seul petit bémol la déco qui est très vintage...

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 01/07/2020 à 10:38

    Hôtel dégueulasse le patron et complètement a la masse et son frère et rasiste se permet de rentrer dans les chambre fouillé

  • Avatar physik.e
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 18:53

    Réservation validée par mail une semaine avant
    Arrivé le jour j. Plus de réservation alors que nous avons une confirmation un jour ou tout est complet 👏👏👏👏👏👏👏👏

  • Avatar Rodo.o
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:14

    Où est le personnel ? Et le papier toilette ? Et la fuite dans la douche ? Et l'isolation sonore...

  • Avatar Antonin.e
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 15:20

    De très bon plats, bonne accueil, seul petit bémol, la déco est impeut viellote mais chic à la fois👍

  • Avatar Lulustucru.
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 15:04

    Super endroit ! Bien placé, super accueil,super chambre ! Rien à dire !

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 21:21

    Ludon médoc 27 rue de la gare 33290Envoye 😎🇱🇷 dv hd r dignes Hotel gériatrie ressortira invérifiable Christine fimes Cherif baby réussit handicapé vitro tube timidité fatigante entendu rien tirer curie irai fourni global renova talk aven

  • Avatar Larcher.i
    1 / 5
    Le 16/03/2017 à 18:55

    Un honte, la réceptionniste ne respecte pas les clients, raccroche au nez ou ne répond plus au téléphone. Je le déconseille fortement.

  • Avatar Didounet.'
    3 / 5
    Le 05/05/2017 à 07:32

    Bel endroit.. Belle chambre.. Rien à redire.. Je vous conseille d'y dormir..

  • Avatar Sébastien.a
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:48

    Très glauque

  • Avatar dominique.L
    3 / 5
    Le 01/06/2019 à 15:49

    Bon rapport qualité. parking au pied de l hôtel.

  • Avatar Rudolph.O
    4 / 5
    Le 16/08/2013 à 06:02

    Chambre spacieuse, literie impeccable. Accueil sympathique.

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 06:33

    Médiocre dans sa totalité, du petit déjeuner a la chambre......

  • Avatar laurent.v
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:14

    Jolie chambre bonne acceil

  • Avatar Pascal.e
    1 / 5
    Le 12/07/2019 à 19:38

    A éviter

  • Avatar David.O
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 20:37

    J'ai bien dormi

  • Avatar Damien.i
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 09:55

    Vraiment bien super accueil

  • Avatar Jacques.o
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 03:30

    Bon

  • Avatar Dirk.s
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 10:45

    (Traduit par Google) Contrairement aux photos de la chambre, le troisième lit était juste un lit Murphy branlant. La réception n'est presque jamais occupée, mais avec un appel, c'était toujours quelqu'un de max. 5 minutes à la place. La chambre et la salle de bain considèrent le petit prix comme absolument attrayant. La question de savoir si nous reviendrions à l'hôtel, nous pouvons clairement répondre oui. (Avis d'origine) Anders als auf den Zimmerfotos abgebildet, war das dritte Bett lediglich ein klappriges Schrankbett. Die Rezeption ist fast nie besetzt, aber bei einem Anruf war immer jemand in max. 5 Minuten zur Stelle. Zimmer und Bad sind unter Berücksichtigung des kleinen Preises absolut ansprechend. Die Frage, ob wir das Hotel erneut aufsuchen würden, können wir klar mit Ja beantworten.

  • Avatar Deniz.r
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 15:09

    (Traduit par Google) L'hôtel a connu de meilleurs moments. J'avais réservé une chambre avec douche et toilettes. Malheureusement, cela ne s'est plus produit. Ma douche et mes toilettes étaient dans le couloir. Mais obtenu un rabais. Le patron était très gentil et a fait de son mieux. Parking gratuit devant la porte. (Avis d'origine) Das Hotel hat schon bessere Zeiten gesehen. Hatte ein Zimmer mit Dusche und WC gebucht. Leider gab es das nicht mehr. Meine Dusche und Toilette war auf dem Flur. Habe aber einen Rabatt bekommen. Der Patron war sehr nett und bemüht. Parkplatz umsonst vor der Tür.

  • Avatar Lauraandrea.a
    1 / 5
    Le 02/07/2020 à 21:48

    (Traduit par Google) Horrible!!! Beaucoup de scandale la nuit avec des coups aux portes, des insultes et des cris, au point de devoir intervenir la police. Ils regardent par la fenêtre la nuit, volent et demandent des cigarettes. Ils jettent des vêtements et des perruques sur le patio où donne la fenêtre de notre chambre. Pour nous ouvrir la chambre, le propriétaire ou le gérant y accède par la fenêtre de la chambre. Nous entrons dans la pièce par la porte sans demander la permission quand ma fille est seule. Nous n'avons pas de clés de chambre et nos affaires sont en danger. Nous ne sommes pas satisfaits de la sécurité de cet hôtel. /// Nous sommes très fâchés. Beaucoup de scandale la nuit au point de devoir interviennent la police. Il est irrigué pour la fenêtre la nuit et nous demandons des cigarettes. Ils jettent des vêtements et des perruques sur le patio où donne la fenêtre de notre chambre. Pour ouvrir la pièce, le propriétaire ou le gestionnaire et accéder à la fenêtre de la pièce. Nous entrons dans la pièce par la porte sans exiger la permission quand ma fille est seule. Nous n'avons pas de clés de chambre et nos affaires sont en danger. Nous ne sommes pas satisfaits de la sécurité de cet hôtel. (Avis d'origine) Horrible!!! Mucho escándalo por la noche con golpes en puertas, insultos y gritos, hasta el punto de tener que intervenir la policía . Se asoman por la noche a nuestra ventana y nos roban y piden cigarrillos. Tiran ropa y pelucas al patio donde da la ventana de nuestra habitación. Para abrirnos la habitación el dueño o encargado accede por la ventana de la habitación. Nos entran en la habitación por la puerta sin pedir permiso estando mi hija sola. No tenemos llaves de la habitación y nuestras pertenencias están en riesgo. No estamos contentos con la seguridad de este hotel. /// Nous sommes très fâchés. Beaucoup de scandale la nuit au point de devoir intervenir la police. Ils regardent par la fenêtre la nuit et nous demandent des cigarettes. Ils jettent des vêtements et des perruques sur le patio où donne la fenêtre de notre chambre. Pour ouvrir la pièce, le propriétaire ou le gestionnaire y accède par la fenêtre de la pièce. Nous entrons dans la pièce par la porte sans demander la permission quand ma fille est seule. Nous n'avons pas de clés de chambre et nos affaires sont en danger. Nous ne sommes pas satisfaits de la sécurité de cet hôtel.

  • Avatar ian.e
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 11:26

    (Traduit par Google) Avril 2019 réservé une nuit ici pour le 26 juillet ... 24 juillet cette réservation a été annulée par l'hôtel car ils étaient en surréservation nous laissant essayer de déménager avec peu de temps. Expérience complètement non professionnelle et désagréable. Suggérez quelqu'un d'autre en premier lieu (Avis d'origine) April 2019 booked one night here for 26 July ...24 July this booking was cancelled by the hotel as they were overbooked leaving us trying to relocate with little time. Thoroughly unprofessional and unpleasant experience. Suggest someone else in the first instance

  • Avatar Alicia.i
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:17

    (Traduit par Google) Expérience néfaste. Nous avons fait la réservation par téléphone et ils nous ont facturé 20 € de plus que le prix indiqué sur Internet. Chambres anciennes, peu de nettoyage, pas d'isolation phonique. Horrible! (Avis d'origine) Nefasta experiencia. Hicimos la reserva por teléfono y nos cobraron 20€ más que el precio indicado en Internet. Habitaciones viejas, poca limpieza, nulo aislamiento acústico. Horrible!

  • Avatar Mika.
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 21:55

    (Traduit par Google) Tout bon. Rendez les heures d'enregistrement un peu plus longues s'il vous plaît. (Avis d'origine) All good. Make check-in hours a bit longer please.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–17:00
Mardi 10:00–17:00
Mercredi 10:00–17:00
Jeudi 10:00–17:00
Vendredi 10:00–17:00
Samedi 10:00–17:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité