Hôtel Rochefort-sur-Mer - Ex Campanile

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Rochefort-sur-Mer - Ex Campanile Tonnay-Charente

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Rochefort-sur-Mer - Ex Campanile à Tonnay-Charente

Hôtel paisible avec chambres simples, Wi-Fi et parking gratuits, restaurant contemporain et bar. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Salle de réception, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Ismail.i
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 17:27

    Chambre très propre, manque juste un petit sèche cheveux. Repas du dimanche soir en chambre et petit déjeuner du lundi matin, super. Par contre accueil du dimanche soir un petit peu limite et froid. Dommage, sinon bien. Je reviendrais.

  • Avatar Va.a
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:59

    Très bonne accueil Très bon rapport qualité-prix Buffet petit déjeuner au top Petit bémol les baignoires devraient être remplacées par des douches et extérieur raffraichi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme VA MA , Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent passage à Rochefort. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Veuillez noter que nous avons pris note de vos commentaires et que nous amorcerons une phase de rénovation majeure au cours des prochains mois. Nous restons à votre disposition pour toute demande. La réception.

  • Avatar Brigitte.L
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:05

    Hôtel vétuste extérieurement Mais chambre propre et confortable .petit déjeuner copieux et bons produits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Blas Brigitte , Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent passage à Rochefort. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Veuillez noter que nous avons pris note de vos commentaires et que nous amorcerons une phase de rénovation majeure au cours des prochains mois. Nous restons à votre disposition pour toute demande. La réception.

  • Avatar BOUVEAU.H
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 06:05

    Cet ancien Campanile à été en parti rénové. Chambre propre, literie neuve, seul les joints de la vitre du pare-bain n'a pas été changé. Les extérieurs mériterait un peu plus de rénovation pour apporter un peu de gaieté. Seul problème. Les chambres se trouvant à l'arrière de l'hôtel donnent sur un entrepôt avec des camions frigorifiques. En pleine nuit le départ des camions font un bruit infernale. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bouveau, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent passage à Rochefort. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par son vieillissement. Veuillez noter que nous avons pris note de vos commentaires et que nous amorcerons une phase de rénovation majeure au cours des prochains mois. Nous restons à votre disposition pour toute demande. La réception.

  • Avatar Bertrand.I
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 12:58

    Accueil sur sympa et souriant. Tout le personnel est top. Bel endroit, à fréquenter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fiocca Bertrand , Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent passage à Rochefort. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Veuillez noter que nous avons pris note de vos commentaires et que nous amorcerons une phase de rénovation majeure au cours des prochains mois. Nous restons à votre disposition pour toute demande. La réception.

  • Avatar Josiane.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:33

    Literie impeccable. Petit déjeuner super. Personnel sympa. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Camon Josiane , Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent passage à Rochefort. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Veuillez noter que nous avons pris note de vos commentaires et que nous amorcerons une phase de rénovation majeure au cours des prochains mois. Nous restons à votre disposition pour toute demande. La réception.

  • Avatar Michel.
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 18:37

    Très bien, j'y étais déjà passé en 2016 lorqu'il était encore un Campanile.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:13

    Je n'avais jamais eu une aussi mauvaise expérience : confort nul, pas de double vitrage, chambre froide, aucune insonorisation, pas de café en chambre, je n'y retournerai pas ! Cet hôtel est vraiment à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gerin, Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent passage à Rochefort. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par son vieillissement. Veuillez noter que nous avons pris note de vos commentaires et que nous amorcerons une phase de rénovation majeure au cours des prochains mois. Nous restons à votre disposition pour toute demande. La réception.

  • Avatar Roxane.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:11

    Notre nuit s'est très bien déroulée, nous avions réservé deux chambres pour nous et nos ados. Nous avons été bien accueillis, le petit déjeuner était copieux avec du choix. La literie de qualité, et bien que l'hôtel ne soit pas de toute première fraîcheur, la chambre était parfaitement propre. Parfait pour visiter Rochefort, l'hôtel est à deux pas de l'arsenal, parfait pour nous qui venions voir le spectacle Oceana Lumina.

  • Avatar sabine.e
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 11:39

    Chambre correcte...on est bien accueillis. La WiFi serait un plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Retout Sabine , Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent passage à Rochefort. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Veuillez noter que nous avons pris note de vos commentaires et que nous amorcerons une phase de rénovation majeure au cours des prochains mois. Nous restons à votre disposition pour toute demande. La réception.

  • Avatar Laetitia.o
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:38

    Salle de bain sale . Pommeau de douche et tuyau de douche moisis. L'évacuation du lavabo est rempli de cheveux et de moisissure. Le sol est dégoûtant. La chasse d'eau fuit et se rempli en fesant un bruit assez fort. La porte de la salle de bain ne ferme pas! L extérieur de l'hôtel est complètement défraîchi. Je ne recommande à personne cet hôtel !!! 🤢🤮🤢🤮

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'équipe de l'Hôtel de Rochefort Sur Mer vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons note de votre commentaire concernant la chambre et tenons à nous excuser pour le désagrément causé lors de votre séjour. Bien cordialement, L'hôtel de Rochefort Sur Mer

  • Avatar jéjé.o
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 21:02

    Personne a l accueil super gentille, mais le reste mérite une restauration…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Jéjé Joy , Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent passage à Rochefort. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Veuillez noter que nous avons pris note de vos commentaires et que nous amorcerons une phase de rénovation majeure au cours des prochains mois. Nous restons à votre disposition pour toute demande. La réception.

  • Avatar pascale.e
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 22:54

    Le bâtiment est assez vieillot de l'extérieur. Un bon coup de peinture serait le bienvue. Les chambres sont nickel. Petit déjeuner en mode buffet. Très complet avec du choix. Bonne literie. Assez cher par contre

  • Avatar Laetitia.t
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:20

    Hotel un peu vieillissant mais très bonne accueil et petit-déjeuner au top, lit agréable très bien pour un cour séjour. Située pas loin de l'autoroute

  • Avatar christelle.e
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:58

    Hygiène rien à dire .Le bâtiment à besoin d'un rafraîchissement ainsi que dans les chambres. Cadre booof bruyant et les murs papier à cigarette. Prix des plats et petits déjeuner trop chers

  • Avatar Virginie.7
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 19:42

    Bruit de ventilation, joints de faïence moisi, oreillers plats, matelas inconfortable ( ressorts dans les côtes), les rambardes sont pourries et la peinture pèle. Les barrières en bas au parking tombent ou sont au sol directement. Le chemin pour accéder à l’hôtel a des cratères ! Mon mari m’a demandé si c était bien la bonne route tellement c est isolé et pas accueillant. De plus, l’insonorisation est mauvaise car à 4h du matin nous avons été réveillés par des personnes bruyantes et qui se fichaient carrément du repos des autres. Rires, discussions parlées fort, remu ménage avec chaises... il faudrait fermer cet établissement et le rénover car il y en a besoin! 77,32€ la nuit c’est trop cher!!! Si je savais comment faire je demanderais le remboursement!

  • Avatar Bernard.a
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 08:59

    L’hôtel est vieux, la peinture écaillée, la chambre se présentait dans un état moyen mais la literie était parfaite. Au niveau salle de bain,peu de linge, savon à mains et de bains en distributeurs !! Pour le petit déjeuner choix vraiment minimum. Pour le prix payé .l'ensemble n'est pas terrible. Rien à voir avec les souvenirs que j'avais de mes séjours précédents certes anciens. Je ne renouvellerai pas.

  • Avatar Taylors.a
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:53

    quelques travaux a prévoir , insonorisation a cause des camions derrière, sinon chambre correcte, literie super, et j'ai mis 4 étoiles car le personnel est vraiment très sympathique , sinon je mettais 3 a cause des travaux a faire. nous avons passer une très bonne semaine dans votre établissement, la directrice est très gentille, ainsi que le reste du personnel, une penser particulière pour Amandine (je crois) , la chef réceptionniste qui est souriante et très acceuillante, nous avons eu un petit coup de coeur pour elle

  • Avatar Lopez.e
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 18:30

    L'extérieur est en piteux état, cartaines rembardes font peur, je suis pas sur qu'elles retiendraient qqun si il perdait l'équilibre. L'accueil est correct, la clim ne fonctionne pas. Et le pire c'est le bruit le matin. Les femmes de chambre laissent leur chariot sur le palier, et ressortent 15 fois pour chercher des affaires en claquant les lourdes portes à chaque fois ! Donc si vous espérez pouvoir vous reposer le matin, ce n'est pas ici qu'il faut s'arrêter! Et à part dire qu'ils sont désolés, la direction ne fait absolument rien pour traiter l'ensemble des points négatifs que les clients laissent en commentaires... Preuve que la satisfaction de leurs clients est la dernière de leur priorité ! Et ça c'est le plus décevant... Je déconseille vivement cet établissement dont la qualité depuis 10ans, n'a cessé de baisser !!! Malheureusement...

  • Avatar Auberger.v
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 20:48

    Hôtel complètement a l'abandon , chambre très très sale : moisissures dans la salle de bain ,chasse d'eau qui fuit, porte de la salle de bain qui ne ferme pas , sol tellement sale qu'il tâche les serviettes qui serait en contact avec lui , pas de WiFi comme noté dans l'annonce , un oreiller qui ressemble plus à une crêpe qu'à autres choses et aucune isolation phonique entre les chambres !!! Hôtel a fuire .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Auberger, L'équipe de l'hôtel de Rochefort Sur Mer est navrée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer nos services et prestations. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Bien cordialement, L'hôtel de Rochefort Sur Mer

  • Avatar Robert.e
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:48

    Le Corona a bon dos. Pas de change de lit, serviettes de bain, pas de verre, pas de balayette wc, pas de cintres, plus de thé ou café à disposition. Nous sommes allés dans un hôtel 2 étoiles, les conditions étaient mieux que ça tout en gardant les distances. Honteux. Je vais souvent au CAMPANILE mais je vois que depuis quelques années cela se dégrade dd plus en plus.

  • Avatar Philippe.d
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 18:21

    Accueil sympa. Chambre propre. Dommage que la douche soit dans une baignoire sans tapis antidérapant au fond. C'est bon quand on a 20 ans, pas quand on en a un peu plus et les genoux en vrac. Il manque aussi une poignée de maintient. Mais le p'tit déj est bon.

  • Avatar karine.u
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:16

    Malgré un très bon accueil, l'hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement. Établissement pas à la hauteur des campanile que nous fréquentons habituellement. Points positifs bon emplacement et bonne literie et un personnel sympa. Points négatifs vétusté.

  • Avatar marie.e
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 17:35

    Hôtels campagille Rochefort grosse déception ayant séjourné pour la 4 fois en deux mois juin et juillet dernier séjour ce lundi et mardi deux nuit du 25 au 27 juillet Toujours pas le wifi de qui on se moque au vue du prix a l époque estival Douche moyennement propre

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 18:03

    1 étoile car pas possible de mettre 0. Personnel d'accueil à licencier pour inaptitude professionnelle, aucun sourire aucune bienveillance aucun conseil. Impression de déranger.. Je n'ai jamais vu ça. Chambres sales et moisies, trous bouchés au silicone dans la salle de bain par un enfant de 5 ans, chasse d'eau non fonctionnelle, double porte dans la chambre menant probablement à la chambre voisine. Chambres mal isolées et bruit des camions incessant ! Passez votre chemin cet établissement n'est pas digne de ses trois étoiles et devrait être rasé !

  • Avatar GENSOUS.a
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 16:56

    Agréable bien pour petit budget les repas très corrects...👍

  • Avatar Arlette.
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 13:57

    Ne mérite pas les 3 étoiles. Très bruyant la nuit à cause des chargements frigorifiques dont les camions fonctionnent toute la nuit et du passage continu des voitures toute la nuit. Petit déjeuner au rabais. On voit que la direction fait des économies. Pas de douche, seulement une baignoire. Isolation complète du bâtiment à refaire Éclairage médiocre. Pas de brosse dans les toilettes. J'ai dû dormir toutes les nuits avec des bouchons d'oreille.

  • Avatar Florian.E
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 05:41

    Tout d'abord merci pour votre accueil. Le petit-déjeuner comme le repas du soir sont parfait. Merci au chef! 👍😁 . Une directrice qui sait s'entourer d'une bonne équipe. Le seul point négatif sont les barrières d'escaliers et d'accès aux chambres encerclant l'hôtel qui lui font perdre du cachet. Rien de gênant. Je recommande et je reviendrai sûrement. Une bonne journée à toute l'équipe !!!

  • Avatar the.i
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 19:57

    Personnel très accueillant . Service petit déjeuner très bien . Mais il devrait être deux personne pour s occupé des petits déjeuners .a partir de 6h30. Jusqu'à 9h. Niveau propreté des chambres .très très bien. Bravo au femme de chambre. Tres courageuse . ces un travail très tres dur ! Il serait bien de refaire la rénovation dans les chambres niveau peinture des murs sdb et chambre et les portes et niveau des lampes chevet a revoir et réparations. Niveau prix abordable. Niveau bruit aucun! Et très calme. Merci pour cet 3 jour passe dans votre établissement très bien

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:05

    Personnel accueil pas très agréable, télé avec écran présentant de grandes lignes, sûrement les cristaux liquides cassés. Pas de cintres à cause du Covid (où est le rapport...?? Il y a bien une télécommande pour la télé) A éviter si on a le choix.

  • Avatar Monika.a
    2 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:10

    L hôtel est simple et confortable, tout à fait convenable pour une nuit considérant le rapport qualité/prix. L accueil a été agréable. Il faut cependant reprendre la voiture pour toute sortie. Il est en effet situé dans une zone d activités. Le gros problème est que les chambres à l arrière jouxte malheureusement un énorme entrepôt frigorifique Transgourmet où viennent charger des camions. Le bruit de la ventilation est puissant et cela a duré toute la nuit - lorsque je m en suis rendue compte, il était environ 22h30, entre la climatisation et la télévision, j entendais en sus un vrombissement, un intense bourdonnement. J ai ouvert ma porte - j ai eu l impression de me trouver dans une série de science fiction, type Les Envahisseurs : un entrepôt lugubre, puissante lumière jaunâtre, des camions rangés les uns à côté des autres, l arrière plus ou moins à l intérieur de l entrepôt, qui semblaient engloutir de mystérieuses nourritures. Des hommes s agitaient et bavardaient. A 6 heures du matin, il ne restait plus qu un camion sur le parking. Il était temps de se lever après peu d heures de sommeil.

  • Avatar Ingrid.e
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 11:47

    Très déçue HOTEL A EVITER! Entrepot de camion frigorifique à l'arrière du camion donc bruit constant même la nuit une horreur ! Accueil zero, j'ai du me débrouiller à trouver ma chambre ! Matelas dur, oreiller raplapla, volet degueulasse, rideau 1 trou 1 tache, radiateur vieux coucou rouillé collé o wc, joint baignoire moisi, pas de gobelet, insonorisation zero, attention chambres 3 personnes inexistantes !! Le lit simple est un lit d'appoint défectueux qu'on doit collé au lit double donc plus de place dans la chambre !!! A EVITER !!

  • Avatar Akissi.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 02:00

    La réceptionniste est très coopérante Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Akissi , Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent passage à Rochefort. Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Veuillez noter que nous avons pris note de vos commentaires et que nous amorcerons une phase de rénovation majeure au cours des prochains mois. Nous restons à votre disposition pour toute demande. La réception.

  • Avatar Ketzon.e
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 05:09

    Accueil chaleureux, repas très bon, chambre propre. Par contre aucun accès Wi-Fi pendant mon séjour. L hôtel est tres bruyant surtout du côté de l entreprise de camion, vers 23h tout les camions étaient en route nuit terminée pour moi.

  • Avatar Sabo.
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 18:42

    A EVITER !! hotel à coté d'une entrepot frigorifique, bruit toute la nuit !! literie dur, oreiller raplapla, joint SDB noirci, radiateur collé o wc dans un etat pitoyable, rideau 1 trou 1 tache, volet dégueulasse, accueil déplorable, attention chambre pour 2 personnes max !! la 3eme personne est installé sur un lit d'appoint rustique non précisé lors de la résa, propreté douteuse et la femme de chambre qui toc a 9h du mat cest la fete !!!

  • Avatar ZEE.P
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 21:33

    Au secours !! Bruit de camion stationné face à la chambre ce n'est pas possible de dormir. Les décibels respectés sont largement dépassés, pourquoi ne pas déplacer les clients sur la face avant de l' hôtel avec ce parking vide ... Pour l'accueil de l'hôtel c'étais plutôt fade ..

  • Avatar Thomas.A
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 19:34

    J'ai m'attendais à quelque chose de terrible en ayant lu les commentaires Google et franchement tout s'est très bien passé. La chambre est assez spacieuse très propre tous les jours. Il y a une télé assez grande pour ne pas plisser des yeux pour la regarder. Le personnel est super sympa et répond à toutes les questions avec plaisir. Certes le restaurant n'est pas extraordinaire niveau déco ou ambiance mais la viande est toujours très bonne et bien assaisonnée et les plats du jour ne m'ont jamais déçu (je suis resté deux semaines). Seul bémol les frites sont surgelées mais pas mal de restaurants les utilisent aujourd'hui donc... voilà peut être que je suis moins difficile que certaines personnes qui s'imaginent qu'un hôtel est forcément accompagné d'un spa et d'une grande piscine et un restaurant gastronomique ! :P je recommande pour des personnes de passage où en voyage pour le travail :)

  • Avatar Marc.
    1 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:24

    Literie épouvantable (on ressent les ressorts du matelas dans le dos et les oreillers sont minuscules)
    La chambre est bruyante (route passante à proximité et fenêtre mal insonorisé). il y a un dépôt de camion juste derrière l'hôtel, je n'imagine pas ce que c'est en semaine...

  • Avatar Terra.a
    1 / 5
    Le 21/01/2018 à 06:59

    Tarif de la chambre réservé sur le net ne correspond pas au tarif affiché. Payé 60 euros au lieu de 55 affiché à l'accueil et 49 dans là chambre. Prix augmenté lors de manifestations dans la région selon eux. Prix du repas affiché sans l'entrée 9,90 euros payé 16,90, c'est du surgelés sur certains produits. Il facture l'entrée même si vous n'en prenez pas. Connexion wi-fi très lente. Coupure électrique ce jour de 1h à 5h du matin. Total payé pour une nuit, un repas, petit déjeuner 92,50. Je ne reviendrai pas.

  • Avatar Catherine.u
    4 / 5
    Le 13/02/2020 à 18:32

    Accueil agréable. Chambre et salle de bain propre et petits déjeuner copieux et variés....... Beaucoup d'appréhension après avoir lu certains commentaires mais en ce qui me concerne je suis satisfaite et je tenais à le dire !

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 17:50

    Déçu par celui-ci. Très bon accueil. P’tit déjeuner parfait comme dans tous les Campaniles. Les chambres par contre (la 30 en tout cas), sont à rénover car tout semble ancien et bricolé : 2 boutons chassés d’eau dont 1 qui ne sert à rien, emplacements des robinets retirés encore visibles, GROSSES TÂCHES de moisi sur tout le mur de la salle de bain (l’odeur qui va avec), peintures vétustes, cloisons abattues et encore visibles...

  • Avatar S..e
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 20:48

    Campanile classique, rien d'extraordinaire, entretien minimum, personnel gentil mais limite compétents genre "stagiaire d'été". La dernière chambre à louer de l'hôtel, la #30 est à éviter, moisissures dans la salle de bain, peinture écaillée, le porte pommeau de douche n'est pas le bon... Pas mal de détails qui vous font quitter au plus vite cet établissement...

  • Avatar audrey.c
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 04:34

    Accueil très sympathique, mais dommage de garder 2 gros poissons rouges dans un minuscule bocal rond d'à peine quelques litres alors que l'on a des connaissances scientifiques aujourd'hui, mises à disposition de tous sur la sensibilité, les besoins et le respect des animaux. Nous avons su que des gens tapaient régulièrement sur le bocal... de nos jours est-ce encore acceptable ?

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 07/07/2017 à 20:35

    Chambre correct à part matelas trop dur! Restauration minable et indigne de l'appellation de restaurant, qui fait honte à la gastronomie française.... et je pèse mes mots! On en ressent fortement la volonté des dirigeants de faire des économies sur la qualité ! D'autres campanile qui ont une meilleure fréquentation ont une meilleure qualité.... bouh

  • Avatar Mme.o
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:54

    Hotel pas terrible à part l'accueil, il y a rien de biens, le bruit incessant et le manque d'intimité avec l'épaisseur des cloisons. Bref, hôtel classé moins bien qu'un formule1

  • Avatar Jean-Louis.
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 11:43

    On arrive là-bas il n'y a pas de menu On s'installe pour manger les repas sont de qualité mais ça dépasse légèrement un menu ouvrier Par contre le prix des pass de beaucoup un menu ouvrier 26 € pour ce qu'on a mangé c'est au moins 10 € de trop. De plus il y a un bruit assez important à l'intérieur de la salle Le service est très bien fait

  • Avatar Jean-Michel.u
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 06:09

    L’hôtel est situé à côté d’un entrepôt bruyant la nuit, la literie est vétuste et peu confortable. La propreté est douteuse. L’insonorisation médiocre. N’espérez pas dormir après 7h00... A fuir !

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 08:15

    Nul archi nul,aucune intimité,isolation sonique inexistante,baignoire sale,insectes et araignées presentes dans la chambre,drap de lit avec tâche. On ne le conseillerai jamais à nos proches. Le prix que ça coûte, la prestation ne suit pas Ne mérite même pas une étoile tellement c'est mauvais

  • Avatar Jocelyne.u
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 11:45

    Hôtel très vieux ,délabré ,il ne faut pas augmenter les prix car cela ne les vaut pas très bruyant on entend les gens parler les douches et les chasse d eau toute la nuit ...ne pas augmenter le petit déjeuner car cela ne vaut pas plus et mauvaise organisation pour la distanciation ..et la salle de resto fait vraiment pauvre ...bon a refaire de a jusqu à z ...a éviter .

  • Avatar Jean-Luc.a
    2 / 5
    Le 04/12/2018 à 21:59

    J ai l'habitude de dormir chez Campanile, la qualité est au rendez-vous. Mais je suis obligé de parler du bruit des camions et entrepôts frigorifiques du parking d'à côté . C'est juste pas possible de dormir. Je suis partie pour 2 eme nuit avec 4h de sommeil.

  • Avatar Sophie.E
    1 / 5
    Le 15/09/2016 à 05:53

    Grande déception : lampe de bureau qui ne s'allume pas. Marches d'accès, au bâtiment des chambres et à la salle de restaurant, trop hautes, difficiles pour personnes à mobilité réduite (qui ne sont pas tous en fauteuil roulant..). Attente de 35 minutes pour avoir un plat de la carte, alors que c'est un plat tout fait à réchauffer au micro-ondes, et, qui plus est, d'une texture genre bouillie pour bébé. Zone extérieure du restaurant pour le repas : tables hors d'âge, sans nappe et sans lumière. Chambre inondée par l'orage (1 cm d'eau partout, entrée sous la porte). Porte bloquée par l'humidité ensuite....

  • Avatar OMER-.I
    1 / 5
    Le 11/01/2018 à 23:43

    Chambre Propre et bon personnel mais l Insonorisation est nul, si vous avez des voisins sage sa si devrait allé ..mais si vous n avez pas de chance et que vous etes bien fatigué apres 8h de route et que vous avez Des petits cons qui louent une chambre pour faire la fete jusqua 3h du mat !!!! et bien vous en profitez avec eux .....vous comprenez ce qu ils disent c est pour dire !!!!!et quand on connait les prix de ces etablissement on s attend a mieux!!! Tres deçu , en plus a proximité la route et les camions ...bref genial vs etes frais le lendemain.... Hotel qui devrait etre reclassé a 30€/nuit au lieu de 70 C est fini pour moi je n y remettrai plus les pieds

  • Avatar Gwennaelle.m
    2 / 5
    Le 06/02/2020 à 14:09

    Ce campanile a besoin d une rénovation importante en isolation peinture insonorisation le jardin également... . Documentation dans les chambres a changer . L Accueil est sympathique

  • Avatar Patrick.
    1 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:35

    Hotel ne faisant plus parti du groupe Campanile.Exterieur très délabré,moisissure dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, L'hôtel de Rochefort Sur Mer vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et nos services que nous proposons à nos clients. Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Limata.D
    4 / 5
    Le 17/08/2016 à 22:21

    Nous sommes mécontents de notre séjour le 17 et 18/08/16 Nous avons réservé depuis 2 mois pour une chambre un lit double re-de_chausse pour un handicapé on nous met au 2ème étage sans ascenseur et quand nous insistons pour avoir une chambre on nous donne une chambre avec des lits jumeaux. Nous sommes pas du satisfait ça à gâcher notre vacances Après le désagrément d'hier le lendemain la responsable Stéphanie nous a déclassé pour nous mettre dans la chambre adéquate. Merci Stéphanie

  • Avatar Claudia.o
    5 / 5
    Le 13/07/2019 à 17:42

    Accueil juste parfait alors que nous sommes arrivé en pleine nuit! Tarif plus que raisonable pour etre proche du bord de mer! Les chambres sont suffisante, pas de surplus juste ce qu'il fait hormis le manque d'un espace réfrigéré!

  • Avatar Walter.r
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 00:12

    Je ne sais pas

  • Avatar Marguerite.'
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 17:58

    Hôtel vieillot: moisissures, mobilier abîmé. Une rénovation serait nécessaire mais il y a seulement quelsues réparations fait à la va-vite. Par contre, le personnel est plutôt serviable

  • Avatar Jamila.n
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:20

    Les chambres sont très défraîchies par rapport aux photos. Petit déjeuner très fourni et varié. À proximité de l'autoroute donc assez bruyant à certaines heures

  • Avatar david.o
    2 / 5
    Le 03/10/2020 à 12:18

    Hôtel vétuste besoin d une bonne rénovation. Salle de bains avec joints moisis. Lit contre le mur pas pratique.

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:12

    L'état des peintures extérieur montre un hotel qui a besoin de rénovation. Literie et Sdb bonnes avec des abats jours manquants et miroir de Sdb Fendu. Petit déjeuner moyen avec problème d’approvisionnement. Personnes accueillants.

  • Avatar bruno.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 06:36

    Des bruits de camions frigo toute la nuit. Je ne savais pas que nous avions réservé au fond d'une cale à bateau.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 09:11

    Prix fortement exagéré. Confort du lit déplorable. Certaines employés devraient savoir que s'ils sont là, c'est grâce aux clients, car sans ces derniers ils sont au chômage. Mais on oubli.

  • Avatar Jean-louis.r
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 20:05

    Les pages internet parlent dune restauration de qualité. J'ai pris H.O en libre service. Puis un plat chaud...navarin d'agneau. Viande mal cuite et caoutchouteuse. Pas mangeable. Sauce industrielle. Accompagnement.. . Plus de riz ( il est juste 20h). Haricots verts decongeles. Une bière un quart rouge. Total...25 euros. Ce sera ma dernière site à ce "restaurant".

  • Avatar V.
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 05:38

    Hôtel très vieillissant, mais une directrice accueillante, agréable, commerçante et souriante. Le petit-déjeuner est quant à lui simple mais efficace.

  • Avatar Cec.
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:19

    Personnel très aimable et accueillant. En revanche, l’ entretien technique des chambres et du parking laisse à désirer... et on est dérangé par l’ axe de circulation à proximité !

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 15/04/2019 à 08:10

    Bon accueil, personnel disponible et très aimable

  • Avatar philippe.c
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 18:58

    Accueil correct, cadre agréable

  • Avatar augustin.o
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:31

    Propre … Douche froide dans tout les sens du terme…

  • Avatar Jb.
    3 / 5
    Le 06/04/2015 à 15:15

    la chambre a été refaite il y a peu, l' état général est donc très bon, chambre propre, par contre la double porte a été supprimée il y a plus de place mais on voit le jour entre la porte et le montant, on entend très bien les voitures sur le parking.... par contre en salle personnel peu qualifié, buffet inexistant, et le plat chaud (plat unique) haricots verts et riz vapeur nature, et une viande en ragoût sans saveur, bref faut pas être difficile et avoir très faim...

  • Avatar yoyo.
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 18:05

    vous voulez de la wifi ben vaut mieux pas venir dans cet hôtel et la télé si il y a de l'orage plus de télé alors j'ai eu mieux j'allais oublier les femmes de ménage sont super sympa

  • Avatar Pascal.r
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 17:53

    Pas du tout satisfait ne mérite pas les 3 étoiles la wifi ne fonctionne pas on m'a répondu c'est parce que c'était le mauvais temps

  • Avatar sosuke.i
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 16:06

    Super chambre et le restaurant toujours aussi sympa

  • Avatar Stephanie.o
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 09:27

    Extérieure pas assez entretenue. Intérieur correct, clim propre 👍👍👍👍 Accueil correcte. Petit-déjeuner copieux pour tous salé ou sucré

  • Avatar Reynald.o
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 11:39

    A évité rien à voir avec les prestations promises linge absent dans les chambres le plus s'est un personnel simpa et compatissant

  • Avatar Sandrine.O
    1 / 5
    Le 24/02/2019 à 06:55

    Hygiène à revoir, changer les matelas. Si vous voulez payer pour un hôtel de mauvaise qualité c'est ici que vous devez venir

  • Avatar thomas.n
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 00:24

    En déplacement pour un championnat de France super literie, chambre plutôt calme sans bruit venant des chambres adjacentes seul bémol pour ma part les oreillers un peu petit sinon personnel super gentil !

  • Avatar Sandrine.
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 18:23

    Vraiment vraiment pas du tout top on ne peut pas se restaurer sur place ce soir la chambre limite de chez limite la porte est abîmée on sent l air de dehors la salle de bain est vetuste les joints carrelage noir de vieillesse un peu de peinture serait la bienvenue le sol est clean il faudrait revoir tout cela et vite car c est vraiment limite

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 08:19

    Les chambres sont très correctes et l'accueil à été vraiment très agréable Mais malheureusement la réceptionniste nous annoncé qu'elle démissionnai pour faire un tour d'Europe

  • Avatar Marc.a
    2 / 5
    Le 28/09/2018 à 16:57

    Très déçu , hôtel pas en bonne forme , poubelle extérieure arraché, marche du rez de chaussée hôtel s efondre , moisissures douche salle de bain , lampe de chevet une sur deux ne fonctionne pas , dallage accueil "montagne russe" écran extérieure réservation ne fonctionne pas , bref cela a bien changé , dommage ☹️

  • Avatar Angelique.o
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 08:34

    Nous y sejournont actuellement super hôtel un hôtel vraiment accessible à mon fauteuil roulant pas comme d autre qui se dise accessible et qu'on ne peut pas rentrer dedans. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité lors de notre arrivée hier merci beaucoup vous ete au top

  • Avatar Alexandre.
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 20:54

    Propre dans l'ensemble, personnel très gentil, proche de la voie rapide. Douche, et habillage dans le noir.. coupure de courant..mais sinon très bien.

  • Avatar Etienne.l
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:51

    Accueil froid Des petits travaux rendraient l hôtel plus appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos services et prestations que nous proposons à nos clients. Bien cordialement, L'hôtel de Rochefort Sur Mer

  • Avatar Karine.z
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 15:53

    Pas de wifi télévision beug hôtel juste pour faire un arrêt d une nuit à besoin d un bon rafraîchissement je n y retournerai pas.

  • Avatar sandra.
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:20

    Personnel et direction à l écoute, disponible, accueillants en un mot professionnel et consciencieux vis a vis de sa clientèle.

  • Avatar joelle.i
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:34

    Les voisins de cette hôtel ne les aiment pas, camions frigorifique sur le parking juste derrière avec moteur en marche, résultat 40 db en permanence relevé dans la chambre, préparé vos bouchons d'oreilles

  • Avatar berangere.h
    1 / 5
    Le 30/05/2019 à 21:03

    A éviter. Rapport qualité prix zero Hôtel à rénover, très bruyant. Lit de mauvais standing, principalement pour les enfants.

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 08:51

    Vos poissons vivant dans un pauvre bocal non adapté à l'accueil n'ont pas demandés à être là; sinon le restaurant est bien (buffet) et les chambres sont correct

  • Avatar Vincent.O
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 16:04

    Hôtel propre, chambre de bonne facture et propre. Petit déjeuner très agréable. Réception et accueil sympathique et professionnelle.

  • Avatar didier.J
    2 / 5
    Le 14/02/2018 à 12:48

    Hotel bruyant la nuit, si la chambre est coté poubelles les éboueurs passent à 4h30 du matin. Les 3 marches extérieures du perron sont cassent gueulle.

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:01

    FUYEZ..... Environnement affreux et bruyant....des camions frigorifiques qui tournent toute la nuit face aux chambres.... Isolation phonique déplorable.... Extérieur délabré....Terasse à l'abandon.... 3 etoiles ?????? C'est une HONTE....

  • Avatar papyv.v
    3 / 5
    Le 22/06/2019 à 14:53

    Hormis la literie qui est parfaite, la chambre vieillotte, wifi et téléphone ne fonctionnent pas, l'entrée dans le restaurant quelle odeur d'eau de vaiselle

  • Avatar suhas.l
    2 / 5
    Le 08/09/2014 à 06:38

    sale salle de bain vetuste plainte decoler pas de savon dans les support mauvais effet le prix de la chambre 69 euros affiché et a l acceuil n et plus le meme 75 euros je ne suis pas pret a revenir a c et hothel

  • Avatar Yohann.a
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 21:16

    Entrées et desserts sous forme de buffet. Très correct. Plat principal avec des produits de qualités.

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 14:36

    Une équipe fort sympathique et dévouée au confort de sa clientèle ! Les chambres classiques et bien équipées ! Je recommande !

  • Avatar patricia.o
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:17

    Chambre au top !! Et petit-dej au buffet bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, L'équipe de l'hôtel de Rochefort Sur Mer tient à vous remercier pour ce commentaire. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Bien cordialement, La Réception

  • Avatar Erwan.o
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:50

    Je pense qu'une rénovation extérieure donnerai plus envie de dormir ici.

  • Avatar Chantal.h
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:16

    Propre et agréable sauf le bruit de la ventilation des que l on ferme la porte. C'est juste impossible de dormir avec.

  • Avatar Coralie.a
    2 / 5
    Le 23/06/2019 à 08:07

    Hotel très vieux oreillers médiocre personnel pas très sourian ne vaut pas la prix. Déçu.

  • Avatar ILLUMINAUTISTE.
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 06:47

    Les lampes ne sont pas tout fonctionnelle les portes des salles de bains qui ne ferme pas petit déjeuner à 8 aux lieux de 7 et pas complètement pré

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:00
Mardi 11:00–00:00
Mercredi 11:00–00:00
Jeudi 11:00–00:00
Vendredi 11:00–00:00
Samedi 11:00–00:00
Dimanche 11:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité