Hôtel Oceania L'Univers Tours
- 4.3
- hôtels
- Tours
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Oceania L'Univers Tours à Tours
Hôtel proposant chambres élégantes (certaines avec bain à remous), Wi-Fi gratuit, bar et restaurant régional. Hôtel moderne avec restaurant et bar.
Tags: Restaurant, Bar, Hôtel de ville, Salle de réception, Hôtel, Séminaire, Hôtel bien-être,
Les avis (100)
-
Thaïs.o5 / 5Le 13/02/2022 à 19:21
Incroyable. Nous avions pris la chambre Deluxe pour une nuit. Le prix vaut largement les prestations. Une propreté sans nom, un accueil chaleureux, une ambiance luxueuse et un lieu où l’on se sent en sécurité. Sans parler du lieu où l’hôtel est implanté, proche des commodités, juste en face de l’hôtel de ville, à 2 minutes de deux arrêts de tram différents, 2 minutes de la gare. Enfin bref, vivement conseillé
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
MERRY.E5 / 5Le 28/12/2021 à 13:36
Un superbe séjour et une belle découverte. Très bon hôtel et bien situé au centre ville de Tours. L’accueil a été professionnel et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et la literie remarquable. L’espace détente avec la piscine et le hammam était très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
Lilou.i5 / 5Le 07/02/2022 à 11:18
Nous avons énormément appréciés cet hôtel, il super bien situé au centre ville de Tours, à 4 min à pieds de la gare. La décoration du hall est une merveille, les chambres sont spacieuses avec tout le nécessaire disponible à l'intérieur de grande salles de bain. Les petits déjeuné étaient très copieux en services à volonté (jus de fruit, thé, café, chocolat chaux, viennoiseries, pains, charcuteries, fromages, fruits, céréales .....etc) vraiment très complet, et cela dans une salle de repas très agréable. Ils ont un coin détente avec piscine et spa super agréable. Le personnel de la réception et du service pour le petit déjeuné étaient vraiment très agréables, souriants, serviables et très professionnels, ils avaient une très grande rigueur dans leur travail. Nous y reviendrons sans aucun doute, et je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Pierre..4 / 5Le 08/06/2022 à 12:11
L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre ville de Tours. L'accueil n'était pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles. Dommage car la première impression est la plus importante. La chambre était grande et bien aménagée mais là encore des détails laissent à désirer (poignée de la porte des toilettes prête à tomber et porte endommagée, 3 ampoules sur 9 fonctionnent sur le lustre). Le hall de l'hôtel est original mais la lumière donne une ambiance désuète et l'absence d'ambiance sonore n'incite pas à rester. Dommage il y a matière à en faire un lieu convivial. L'espace bien-être est agréable avec des horaires amples (7h 22h) Le petit déjeuner était sympathique, l'essentiel y est et de bonne qualité. En résumé au risque de faire la fine bouche, cet hôtel est sympathique mais attention aux détails qui font toute la différence, notamment l'accueil qui est primordial.
-
Leslie..5 / 5Le 22/02/2022 à 19:08
Notre séjour s’est très bien passé. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon. Nous avons également pu profiter de la piscine, du hammam et du jacuzzi. Personnel agréable et chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Maxime.5 / 5Le 20/02/2022 à 19:38
très bon weekend, à noter que nous n'avons pas profité de l'offre de restauration. dans les petits points à améliorer : de meilleurs oreillers, une meilleure isolation des chambres (réveillé trop fréquemment par les bruits des voisins ou du chien des voisins...), espace détente très agréable mais pris d'assaut (mettre en place des créneaux de réservation ?)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Benjamin.o4 / 5Le 22/05/2022 à 20:21
Bonne adresse, confortable et accueillant. Cependant, quelques points à améliorer : le tapis de course dysfonctionne, le vélo était hors service, et le prix est peut-être un peu élevé. Gros point positif : le petit déjeuner est servi jusqu’à tard et était délicieux !
-
Laetitia.h1 / 5Le 31/05/2022 à 15:49
Chambre petite, ventilation qui ne marche pas donc trop chaud dans la chambre, si on ouvrait la fenêtre on était à côté d’une ventilation donc un bruit assourdissant, taches sur les abat-jours, et aucun geste commercial effectuer alors que nous avons passer quand même 3 nuits. Beaucoup trop cher pour les prestations fournit, pour moi votre hôtel ne mérite pas 4 étoiles Pub mensongère concernant l’aspect des chambres sur votre site, nous nous sommes retrouvé avec une petite chambre et pas du tous décorer avec goût comme énoncé sur votre site et les photos présentées, les moquettes dans les couloirs sont tachés. Vraiment déçu de notre séjour dans votre hôtel. Au prix qu’on a payé on peut clairement trouvé mieux ailleurs.
-
Richard.A4 / 5Le 31/01/2022 à 18:21
Globalement satisfait j'ai été très déçu par le petit déjeuner. Salle trop petite ne pouvant faire face à l'occupation des chambres. Une fois installé, après avoir attendu un peu plus de 30 min, le buffet était quasi vide et regarnis en trop petite quantité pour faire face à la demande. Et chaque reassortiement était dévalisé en quelques secondes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Bien cordialement La direction -
Alice.A2 / 5Le 04/05/2022 à 17:40
Le service n’est pas à la hauteur du prix payé (plus de 400€ pour 2 nuits). Petit déjeuner cher avec rien de maison. Pas de ménage dans les chambres la journée. Literie moyenne où on ne dort pas très bien. Hammam fermé sans information au préalable. Personnel limite (on nous a reproché avec agacement une faute de la part de la personne à l’accueil sur un petit déjeuner en trop, pas de notre faute. Pas de bonjour au Check out, on ne nous demande même pas si le séjour s’est bien passé). Pour le prix des nuits, on trouve beaucoup mieux ailleurs .. je suis vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Bien à vous -
L.i3 / 5Le 14/02/2022 à 13:17
Hôtel bien placé, belle chambre, literie confortable. L'accueil laisse à désirer. Le petit déjeuner, consiste en un buffet bien garni, cependant son prix est trop élevé. Le spa est vraiment trop petit, et fonctionne sans réservation en cette période de covid. Résultat un espace d environ 80m2 100m2 partagé à 10-12 personnes à la fois... Le jacuzzi est petit et pas suffisamment chaud. A 3 on est collés serrés. Le hammam est également très petit. C'est dommage d'avoir dédié un si petit espace au spa dans un si grand hôtel, et de ne pas limiter le nombre de personne à la fois.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Aurore.a1 / 5Le 11/05/2022 à 19:07
Hammam en panne, bain bouillonnant trop froid petite piscine , beaucoup de monde et seulement 2 bain de soleil. Très déçue de mon séjour qui était un cadeau d'anniversaire pour ma maman. Je ne recommande pas cet établissement.
-
Angéline.a5 / 5Le 22/02/2022 à 07:53
Très bon séjour à l'hôtel pour deux nuits, l'accès au spa bien que souvent occupé, est très agréable. Le service est très bien et le petit déjeuner copieux avec du choix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Audrey.5 / 5Le 03/04/2022 à 15:58
Parfait séjour dans cet hôtel propre et accueillant propice à la détente avec un espace spa agréable accessible jusqu’à 23h. Bar sympa avec une serveuse douée et gentille, petit déjeuner très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
champalou.d5 / 5Le 26/03/2022 à 22:03
Le service a l’accueil est smart. La partie spa est agréable même si le jacuzzi n’est pas assez chaud à mon goût. Les chambres de luxe sont très spacieuses. Le lit fait 2m/2m. La salle de bain est belle et le dressing assez grand. L’emplacement de l’hôtel est parfait. Le service au bar est top. Aussi, les prix sont raisonnables. Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
sandrine.a5 / 5Le 06/06/2022 à 06:24
We du 3 au 5 Juin 22 dans la chambre 408. La salle de bain mériterait un rafraîchissement. La chambre est très belle, confortable et bien isolée. La gentillesse du personnel donne à cet hôtel un sentiment de bien être feutré. Un remerciement à tous, et en particulier à Xavier et Senada pour leur disponibilité et leur professionnalisme. Je reviendrai l’année prochaine.
-
Louise.r4 / 5Le 11/04/2022 à 10:09
La propriété de la chambre est catastrophique ! Poussière +++ , cheveux au sol en arrivant et taches collante dans les wc … décevant pour ce type d’hébergement… Spa inapproprié pour la taille de l’hôtel . Nous nous sommes rendus à plusieurs reprise au spa pour profiter du bain à remous et il était malheureusement tjs complet ( 4 places maxi ) L’eau de la piscine est bien trop froide à mon goût .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
jean.a4 / 5Le 13/02/2022 à 15:00
Restauration inexistante en restaurant: COVID ou manque de personnel ? La réponse de la direction est peu satisfaisante: en effet, comment se fait il que la quasi totalité des restaurants de Tours étaient, eux, bien ouverts avec une restauration de qualité et avec du personnel qualifié et très aimable ? Sans polémiquer, la solution n'est elle pas tout simplement de pratiquer des salaires "équitables"
Réponse du propriétaire :
Cher client, Effectivement, vous avez donné la réponse dans votre question. Notre restauration était fermée par manque de personnel dans notre secteur durement touché par cette pandémie mondiale. Bien cordialement La direction -
Mas.l3 / 5Le 26/04/2022 à 16:57
Bon accueil poli et souriant. Chambre spacieuse mais décoration des couloirs passées ( moquette abîmée qui se décolle, beaucoup de poussiere due aux travaux). Le hammam est fermé :dommage ! Le jaccuzi est un peu froid. Petit déjeuner indigne d'un 4 étoile : viennoiserie de supermarché, Bacon dur comme s'il datait de la veille, jus d'orange en bouteille, choix limité. En conclusion : Pas mal, mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
Rodrigues.a5 / 5Le 05/03/2022 à 11:41
Merci à Xavier et ses collègues de nous avoir fourni toutes les informations nécessaires durant notre séjour. Nous sommes très satisfait du spa et de la salle de sport. Le petit-déjeuner était délicieux. Nous recommandons à 200% cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Moji.a2 / 5Le 20/03/2022 à 19:07
L'hotel est bon on général, mais s'approche plus d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles, d'ailleurs on voit les marques d'usures un peu partout à l'hotel (ascenseur, murs, etc.) . Gros point de faiblesse, la gestion du spa: en désordre, des serviettes jetées n'importe comment, casiers sales, jaccuzi non fonctionnel, saletés.. Bref, si vous venez pour le spa, ce n'est pas la peine de venir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
Wouji.o2 / 5Le 19/03/2022 à 16:55
Grande chambre MAIS Personnels pas aimables. Espace de spa blindé aucun entretien et le jacuzzi ne fonctionne pas (Deux clients ont appelé la réception pour venir mais personne ne s'est présentée) Ne mérite pas les 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
Lepeltier.i4 / 5Le 19/04/2022 à 16:38
Votre hôtel est magnifique et très bien situé. Malgré un petit raté dans la réservation, j'apprécie beaucoup que vous ayez trouvé une solution. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
Pauline.i5 / 5Le 29/03/2022 à 19:38
Un très bon séjour pour mon EVJF, tout était parfait. Aucune fausse note. J'en ai pris plein les yeux 😍. Je recommande fortement ce magnifique hôtel. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
Olyvyer.r5 / 5Le 06/06/2022 à 17:14
Séjour très agréable, c'est toujours un plaisir de revenir à l'hôtel univers de Tours. Le personnel est très agréable, l'accueil parfait, bravo à vos équipes.
-
Christophe.a3 / 5Le 31/05/2022 à 20:43
Dans l'ensemble un agréable séjour, mais un 4 étoiles ne peut se contenter d'une déco aussi datée( le hall principal)...autre détail négatif est la propreté notamment la poussière sous le lit ou encore la peinture craquelée sur le pourtour du plafond de ma chambre..un autre élément qui m'a choqué c'est l'état des ascenseur : ils ne sont pas très propres ( mêmes tâches au sol présentes pendant toute la durée de mon séjour) et surtout il méritent d'être rénové autant que le hall de l'hôtel... Conclusion : l'hôtel nécessité une réelle renovation à l'instar du 5eme étage
-
Olivier.a5 / 5Le 20/01/2022 à 18:01
Très bel hôtel. L'espace bien-être est très agréable. L'accueil est bon tout comme le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Alain.a5 / 5Le 27/01/2022 à 18:40
Un lieu magnifique et exceptionnel à Tours. L'ensemble du personnel est très professionnel, disponible et mériterait 6 étoiles. A recommander même en faisant un détour de 200 km par Tours ou par l'univers.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire :) Au plaisir La direction -
Paul.A5 / 5Le 20/02/2022 à 12:14
La localisation est idéale, le personnel agréable avec un service bagagerie appréciable. Les espaces détente sont ressourçants. L’hôtel convient aussi bien pour un couple que pour une famille.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Ana.o5 / 5Le 16/02/2022 à 12:05
Merci pour l'excellent accueil ! Tout est au top, buffet petit déjeuner encore complet même à 11h. Très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Sandra.d5 / 5Le 22/11/2021 à 12:32
Hôtel très charmant, idéalement situé Prix à la hauteur de prestations/ chambres proposées Spa / piscine/ hammam très sympa après une longue journée ou au petit matin (peu de monde) dommage pour le jacuzzi qui ne fonctionné pas. Personnel extrêmement aimable et agréable Chambre propre et hôtel non bruyant Je ne peux dire sur le petit déjeuné que nous n’avons pas pris.
-
Kévin.�5 / 5Le 15/02/2022 à 23:43
Séjour lors de la saint Valentin à tours une très belle découverte de l'hôtel oceania ;) propreté des chambres impeccable qualité des services au top ;) la chambre était très agréable avec sa grande douche ;) personnel très accueillant et à l'écoute du client ..seul bémol le parking à 20€ par jour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Theo.i5 / 5Le 07/09/2021 à 16:59
Juste génial ! A notre arrivée un accueil très clair et rapide, un hall de réception a la hauteur des 4 étoiles. Un room service au top, une grande chambre très grande notamment une salle de bain. Vraiment toute les commodités, un cadre juste superbe avec l’hôtel de ville de Tours. La piscine ainsi que le hammam sont eux aussi géniaux et vraiment décontractant. Situé en plus a deux pas de la gare.
-
Tiphanie.o5 / 5Le 27/10/2021 à 10:25
Séjour parfait, accueil très souriant, ambiance et décoration très sympa. Bien placé en ville, chambre bien insonorisée. Manque néanmoins un peu plus d'éclairage dans la chambre, le jacuzzi et le hammam n'étaient pas en fonctionnement, dommage.
-
Sylvain.a4 / 5Le 14/11/2021 à 19:13
Etablissement de très belle qualité qui se justifie par la compétence de son personnel, de l'emplacement et des services proposés. chambre familiale spacieuse et insonorisée. Le restaurant était fermé sur la période mais les équipes nous ont orienté vers des restaurants très appréciables. Merci à toute l'équipe pour le séjour.
-
Katia.e5 / 5Le 14/11/2021 à 18:53
accueil, chambre et petit déjeuner excellent. nous avons accès à la piscine et au sauna ( pas de jacuzzi pour le moment) de 7h00 à 23h00 . le massage un pure bonheur. c'est la deuxième fois que j'y vais et j'ai hâte d'y retourner un jour
-
khanie..4 / 5Le 12/08/2021 à 15:19
Très beau séjour avec une équipe aimable et professionnelle. La situation géographique de l'hôtel est idéal pour visiter la ville de Tours d'ailleurs c'est dans un quartier calme à 5 min de la Gare. Le dîner au restaurant était délicieux et raffiné. La décoration de la chambre était banale.... La Propreté était irréprochable et impeccable. Par contre il faudra revoir l'accès à la piscine, il ya trop de monde. Je recommande !
-
marilou.n5 / 5Le 13/02/2022 à 19:22
J’ai beaucoup aimer l’ambiance et la chambre cependant la piscine et le bain à remous devrait un peu plus chauffer cela n’était pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Elodie.a5 / 5Le 28/11/2021 à 16:38
Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est très agréable ainsi que l'espace bien être. Deux bémols : une piscine froide et trop de chauffage la nuit dans la chambre. Nous reviendrons !
-
Emilie.e5 / 5Le 05/08/2021 à 19:32
Une nuit très agréable avec vue sur l'hôtel de ville. L'hôtel est agréable, confortable. Le petit déjeuner est bien garni et très diversifié. Nous avons pu profiter de la piscine. Le bémol serait dans le fait que le bonnet de bain est sensé être obligatoire et que nous étions les seuls à l'avoir.
-
Ayman.e2 / 5Le 10/12/2021 à 20:59
Jacuzzi pas disponible, hammam sans lumière, chambre sans décoration lit pas confortable, miroir salle, vu extérieur pas top. Le seul endroit de beau c’est la réception, trop cher pour ce que c’est. Mais bon
-
Cathy.U5 / 5Le 14/02/2022 à 17:51
Belles prestations, accueil parfait et grand professionnalisme. Piscine, massage, hammam, jacuzzi, tout est réuni pour passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Margot.i1 / 5Le 12/12/2021 à 11:01
Je n’y ai pas encore sejourné, justement je comptais y séjourner...j’ai téléphoné ce matin, je suis tombée sur un monsieur qui a ecouté m’a demandé de réservation et sur un ton très désagréable m’a dit qu’il avait beaucoup de monde et qu’il me rappèlerait plus tard, il a raccroché sans dire aurevoir... Il faisait ressentir au téléphone son agacement ce qui n’est pas professionnel du tout venant d’un hôtel 4 étoiles !!! Dans ce cas là il y a un réceptionniste qui s’occupe du téléphone et d’autres pour l’accueil ou les départs, mais en aucun cas le client qui téléphone pour réserver gentiment une chambre doit avoir un tel accueil. Cela n’ est pas professionnel du tout. Je suis restée bouche bée une fois l’appel terminé, c’est pour cela que je me permets de rédiger un avis.
-
Aurore..3 / 5Le 02/07/2021 à 17:54
Chambre (suite junior) spacieuse où on apprécie la douche + la baignoire ainsi que les WC séparés sont un plus. Pour le prix dommage qu'il y ait beaucoup d'imperfections sur les murs, lampadaires, calcaires et autres... Petit déjeuner sympa mais salle vraiment trop petite. Nous sommes obligé de respecter un créneau de 30 min pour manger. 17€ pour une place de parking pour une nuit c'est un peu exagéré. Piscine appréciable mais petite. Emplacement de l'hôtel est un plus. Malgré le fait d'être en ville nous entendons très peu le passage des voitures. Personnel serviable. Hôtel vraiment sympa avec son charme mais nous payons surtout l'emplacement je trouve.
-
Andréa.o5 / 5Le 21/05/2022 à 13:31
Hôtel idéalement situé en plein centre de Tours, entrée magnifique et service de jacuzzi/piscine parfait.
-
Michael.A5 / 5Le 05/06/2022 à 17:17
Merveilleuse expérience. Un gérant et un personnel au petit soin. Nous sommes ravis
-
Sarah..5 / 5Le 30/05/2021 à 14:26
Personnel prévenant, chambre parfaitement propre et petit-déjeuner bon et copieux (nous avons pu profiter de la réouverture du buffet). L'hôtel est bien placé pour visiter la ville à pied et juste à côté de la gare. Je recommande à 100%, notamment pour un petit week-end en amoureux comme nous avons fait
-
Charlotte.u5 / 5Le 29/12/2021 à 14:03
Tres bel hotel de bon standing. Bonne literie , bien placé, personnel sympathique et très bon petit déjeuner ! En bonus une piscine + jaccuzzi et hammam!
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
Hélène.u3 / 5Le 22/08/2021 à 17:58
Hôtel très bien situé mais ne méritant pas 4 étoiles : pas de minibar, manque de places pour le petit-déjeuner, pas de chaussons. Et surtout, impossible d'obtenir une place de parking payante alors que la communication de l'hôtel présente un parking pour les résidents... Restaurant assez décevant et petit-dejeuner très classique. Plutôt déçue du séjour...
-
Marie.E5 / 5Le 02/11/2021 à 10:19
Superbe chambre, excellent petit déjeuner, agréable piscine intérieure. L’hôtel est idéalement placé et très bien insonorisé (pas de nuisances dues au boulevard). Nous reviendrons
-
Véronique.h3 / 5Le 05/10/2021 à 05:43
Hôtel bien placé. De beaux espaces (sauf dans les toilettes de la chambre, obèses s'abstenir). Des bémols : Arrivés à l'hôtel vers 18 h, la carte pour accéder à la chambre nous à été remis dans une vieille enveloppe bleue... et sans proposition de double. À notre étage, un plateau de déjeuner était devant la porte d'une chambre, les débris de verre jonchaient le sol... Situation dangereuse pour notre chien. Petit déjeuner très moyen, on a le même dans un Ibis rouge, sans compter le manque d'organisation.
-
laure.e5 / 5Le 20/09/2021 à 06:55
Très bon emplacement. Qualité de la literie, de la douche et du petit déjeuner au top (nos trois critères incontournables). Accueil très agréable et professionnel. Nous avons pu bénéficier de la chambre avant l'heure. Nous avons été surclassés (merci encore) mais du coup la déco de la chambre était moins contemporaine que ce que nous avions repéré sur le site mais c'est juste une question de goût... le service et la qualité étaient au RV. Nous recommandons cet hôtel et y reviendrons sans aucune hésitation.
-
Karine.I5 / 5Le 30/08/2021 à 16:41
Très bon séjour, chambre parfaite, accueil très chaleureux, dommage de n'avoir pu prendre le petit déjeuner tranquillement en salle car surbooké, mais solution proposée pour l'emporter en chambre. Hôtel super bien situé, à quelques mètres du centre (commercial et historique) et des bords de Loire, parfait pour visiter, magasiner... Dommage de ne pas avoir pu profiter du bar (fermé) qui nous avait laissé un excellent souvenir lors de notre dernier passage. Parking très pratique (sur réservation). En bref, tout est réuni pour passer un très bon séjour, ce que nous avons apprécié.
-
Nicolas.h5 / 5Le 12/12/2021 à 12:54
Chambre propre, emplacement idéal. Parking très pratique. Hôtel de qualité. Seul bémol, jaccuzzi hors service. Je recommandes
-
samia.a5 / 5Le 18/02/2022 à 16:52
Un accueil formidable, une chambre confortable et n très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Stephanie.o5 / 5Le 01/01/2022 à 19:24
Séjour fort agréable dans un cadre très sympathique et bien situé hôtel correspondant à nos attentes dommage que le restaurant et l'institut étaient fermés mais nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
Mickael.o5 / 5Le 10/10/2021 à 14:31
Très bonne expérience dans ce magnifique hôtel. Nous avons été surclassé dans une chambre avec vu sur l'hôtel de ville. Dommage que le bar et le restaurant n'aient pas été ouverts mais à part ça rien à dire. Merci
-
jean-christophe.a5 / 5Le 04/12/2021 à 12:43
Chambre spacieuse, calme et très propre. Personnel accueillant et professionnel. Hôtel très bien situé.
-
Gio.n5 / 5Le 08/03/2021 à 14:41
Nous avons passé 2 jours et avons apprécié : le personnel aimable, et professionnel, disponible dans cette situation actuelle de confinement tout est parfait, et bien organisé. On se sent bien. La chambre le top, grande accueillante, reposante et super propre, bonne machine à café dans la chambre avec un bon café. Super enlacement. Merci nous nous réjouissons de retourner au plus vite. Bravo
-
LISE.E4 / 5Le 09/12/2021 à 05:48
Personnel accueillant. Cadre idyllique pour un we en amoureux ou en famille. Nous avons pu profiter de la piscine et du hammam. Dommage que le spa était inaccessible. A refaire
-
Line.a5 / 5Le 01/05/2022 à 15:27
Nous avons été surclassés. Super chambre avec une grande douche.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Bien à vous -
Bene.i5 / 5Le 13/07/2021 à 14:19
Hôtel somptueux ou nous avons passé un séjour très agréable. Personnel disponible et à l'écoute. Chambre spatieuse et insonorisé ( hôtel en pleine ville et on nous n'entendons pas le trafic). Produit de qualité ( rituals dans la salle de bain). Lit très confortable, chambre très propre. Petite déjeuner buffet copieux et avec du choix. Personnel au petit soin, il ne manque de rien ! Piscine intérieur très agréable (jacuzzi non mis en route cause covid). Bref séjour inoubliable 😊
-
Héloïse.5 / 5Le 26/02/2022 à 20:19
Superbe hôtel, la qualité est au rendez-vous dans les moindres détails.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Tesseraud.s5 / 5Le 21/08/2021 à 15:14
Hôtel très propre, confortable et calme. Excellent petit déjeuner. Bien situé pour les visites de Tours et des châteaux de la Loire. Les seuls points négatifs : pas de parking gratuit à proximité immédiate et les installations du Spa jacuzzi et hammam non disponibles en raison de la crise sanitaire.
-
Anthony.E5 / 5Le 24/02/2022 à 19:28
Hôtel très bien situé. Confortable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
Thibaut.u4 / 5Le 29/11/2021 à 08:15
Super hotel, très bien situé, dommage lors de notre passage l'espace spa était cassé (?) - piscine froide, pas de jacuzzi, on avait choisi cet hôtel pour cela
-
Sylvain.a5 / 5Le 29/08/2021 à 08:21
Super séjours !! Le seul petit defaut : la bouche d'extraction d'air de salle de bain ne marche pas. D'où l'humidité non absorbée qui fait cloquer la peinture au plafond de la douche
-
gérard.u5 / 5Le 06/08/2021 à 20:36
Excellent hôtel . L' accueil est de grande qualité . Le cadre est magnifique . Le personnel est toujours disponible et sympathique . Je recommande cet hôtel à tous .
-
Philippe.a3 / 5Le 13/10/2021 à 19:41
Hotel trés bien placé, chambres parfaites et petit dejeuner parfait. Dommage que je me suis fait arnaquer question prix . 420 euro pour 2 chambres et 4 adultes alors que le prix sur les sites de réservation est plus près de 300 euro. Dommage, je ne reviendrai pas
-
Thibaud.i5 / 5Le 05/08/2021 à 05:16
Hôtel très confortable ! Des belles chambres bien équipées! Le personnel est accueillant et très sympathique 💪 petit déjeuner copieux et bon 👌
-
GOUVEIA.i5 / 5Le 29/12/2021 à 21:10
Hotel incroyable, avec un service très accueillant et sympathique, c’est vraiment magnifique.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
JOLY.s4 / 5Le 08/10/2021 à 18:19
Belle découverte cet hotel très bien placé à Tours. Personnel discret et efficace très accueillant. Les chambres sont spacieuses et le séjour très agréable
-
marie-laure.R4 / 5Le 24/07/2021 à 17:12
Hotel très bien situé en plein centre, chambre (Luxe) spacieuse, une petite piscine intérieur agréable, un institut très agréable (le massage de Gwendoline est fantastique). seul bémol, une TV qui ne fonctionnait qu'avec 3 chaines et il était trop tard dans la soirée pour avoir envie de le signaler. un séjour très agréable.
-
Paul.o5 / 5Le 26/01/2020 à 20:10
Il y avait un bruit continu dans notre chambre, vraisemblablement lié au chauffage, dommage pour nous même la nuit, ce bruit s'entendait. La salle de bain est un peu exigus, surtout lorsque l'on y est deux, par rapport à la place qu'offre la chambre elle même, c'est curieux. L'espace piscine est trop petit pour accueillir tous les résidents, à mon sens. Cependant, nous avons eu un accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel, souriant et réactif dès le petit déjeuner. Nous reviendrons certainement pour profiter davantage des soins et massages, là aussi, l'équipe est très professionnelle et à l'écoute. (je met 5 étoiles, car le séjour dans l'hôtel était super, ce n'est pas 2-3 petites remarques qui l'emportent sur la qualité dans son ensemble)
-
Kelly.r5 / 5Le 09/08/2021 à 14:45
Très bel hôtel particulièrement bien placé. Accueil et service excellents, bonne literie. Un plaisir de séjourner dans cet hôtel.
-
Alice.U5 / 5Le 04/10/2020 à 12:35
Super Séjour. Hôtel de très beau standing, propreté et accueil irréprochables. À deux pas de la gare et du centre ville. Espace bien être avec massages exceptionnels. Chambre spacieuse et calme, petit déjeuner varié. Parfait !
-
brigitte.e5 / 5Le 29/08/2020 à 02:12
Le personnel est très aimable et professionnel, à l'écoute de nos revendications celui-ci est toujours prêt et d'une rapidité a exécuter nos moindres désirs. Le room service est irréprochable tout comme le petit déjeuner. Les séances de massage sont divinement prodiguées par Gwendoline ( qui est d'une très grande douceur et gentillesse avec ses clients avec un sens du contact humain et commercial hors-pair, j'avoue c'est ce qui m'a conquise et qui est le but dans tout secteur commerciale), c'est une très belle personne qui mérite d'être connue, globalement satisfaite de mon séjour. Malheureusement je n'ai trouvé aucun attrait au restaurant de l'hôtel , la cuisine proposée ne correspond pas avec l'Océania qui propose et met tout en œuvre afin qui nous passions un séjour un séjour bien-être. Ce que je trouve à mon goût assez médiocre est : l'accueil et la froideur du personnel présent aucune compassion pour le client malade, la cuisine n'est pas adaptée au personne souffrant de maladies cardiaques, cuisine trop grasse aucun légumes à la carte. Je trouve dommage et regrettable qu'aucun menu bien-être ne soit mis en place, pourtant ce genre de menu est proposé et mis en oeuvre dans d'autres établissements similaires à celui-ci. J'ai du annuler ma réservation de demi pension et prendre mes repas dans d'autres restaurants. Tous ces commentaires n'engage que moi. Dans l'ensemble bel établissement respectant l'architecture du bâtiment. Dans les chambres je trouve qu'il manque des cintres 4 pour 2 personnes cela est vraiment trop juste pour un séjour de plusieurs jours.
-
Laura.a2 / 5Le 19/09/2021 à 12:55
Décevant … Pas de jacuzzi, pas de hammam, piscine très petite, pas de bar, pas de restaurant et pas de room service. Et tout cela, sans en avoir été averti au préalable. Les services proposés ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles.
-
Jacques.i4 / 5Le 15/10/2021 à 09:47
Accueil et chambre très agréables. Localisation parfaite. Petite déception pour le Jacuzzi en panne et le restaurant fermé.
-
magali.r5 / 5Le 28/02/2022 à 11:19
Très bon hôtel, très bonnes prestations, très bon emplacement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre retour Au plaisir La direction -
PatrickA.E5 / 5Le 13/10/2020 à 15:37
Accueil très serviable, agréable. Erreur de facturation réparée par simple échange de mail. A l'écoute du client. Espace détente bien géré dans cette épisode sanitaire difficile. Menu forfaitaire simple mais correct. Quantité un peu réduite, mais présence de légumes variés. Carte des vins limitée mais satisfaisante.
-
Lucille.a2 / 5Le 17/02/2020 à 15:54
j'étais déjà venue et nous avions adorés l'hôtel. Nous sommes donc revenus. Grosse déception. Chambre vieillotte, peinture sale, télé toute petite, câbles apparents. Nous sommes restés deux nuits. Le ménage laissait vraiment à désirer, lit fait rapidement, tasses sales laissées sur la table, peignoirs non remplacés alors que mouillés. Pas de café remit. Le petit-déjeuner était quant à lui très très sommaire, pas de jus frais pressés par exemple. Le hammam fonctionnait mal, nous l'avons fait remarqué à une hôtesse pourtant. Le bassin de la piscine très sale. Des piles de serviettes sales empilées à l'entrée. Nous avons voulu aller boire un verre au bar samedi soir. La dame était seule et pas du métier. Débordée. Plus de chips à nous servir avec pourtant des cocktails à + de 10 euros. Nous sommes extrêmement déçus et à écouter les gens présents le même weekend nous n'étions pas les seuls. Un 4 étoiles qui n'en mérite que 3. Je ne reviendrai plus et je déconseillerais. Dommage...
-
Charlène.n4 / 5Le 20/07/2020 à 07:16
Petit week-end en amoureux avant l'arrivée du bébé (7mois de grossesse). Ça faisait des semaines que je ne dormais plus. Et la miracle ! J'ai passé 2 nuits merveilleuses, j'ai dormi comme un bébé. Alors merci ! La propreté de l'établissement et de la chambre est irréprochable, bravo au personnel. L'hôtel est situé en plein centre mais l'isolation est parfaite, aucun bruit extérieur avec les fenêtres fermées. Je recommande pour un week-end en amoureux.
-
romain.i5 / 5Le 20/08/2021 à 22:37
merci à l'ensemble du personnel pour sa qualité et son professionnalisme. Côté chambre, une suite spacieuse et confortable. Je ne connaissais pas Oceania, une belle découverte
-
Marie-Claude.e5 / 5Le 28/12/2021 à 08:19
établissement parfait, qualité de l'accueil et personnels disponible et répondant à l'attente de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre commentaire Bien cordialement -
Stephane.C.e2 / 5Le 09/10/2020 à 15:46
Très bel hôtel où nous avons séjourné 2 jours. Dommage que le personnel ne soit pas aussi accueillant que l’hôtel lui même. Nous sommes déçu de la qualité de la chambre, sèche serviette non fonctionnel ainsi que la baignoire massante. Siphons de la baignoire et de l’évier cassés et quand on appel la réception pour leurs signaler ces défaillances, on a l’impression de les déranger .. bref pas terrible pour une chambre à 200 balles...
-
Lina.5 / 5Le 09/03/2020 à 14:57
Hôtel très propre avec un accès gratuit à l'espace bien-être ce qui est un vrai plus. Les chambres sont propres et bien aménagées, le réseau Wi-fi est impeccable et les hôtes d'accueil très aimables. Cet hôtel est aussi à proximité de la gare mais aussi à quelques pas de la rue de Bordeaux et Nationale permettant de pouvoir visiter Tours sans perdre trop de temps dans les transports. Je recommande !
-
Romain.45 / 5Le 09/03/2020 à 15:23
1 Très bel établissement bien placé. Aucun reproche tout était parfait pour une semaine de repos (piscine, jacuzzi, hammam, literie, petit déjeuner,...). Nous avons demandé une chambre au calme ce qui a été fait (fond couloir). Bref c'était parfait ! 1 grand merci pour le personnel très accueillant et agréable.
-
Gaëlle.i5 / 5Le 20/11/2019 à 09:01
Très bon séjour, bon rapport qualité/prix, très bon petit déjeuner. La chambre est très confortable, l’hôtel très agréable avec une belle décoration. Malheureusement l'espace spa, bien qu'agréable, est très petit (3 transats et 2 chaises disponibles), très peu de place surtout en fin de journée. Un petit plus à prévoir : un verre pour les brosses à dent dans la salle de bain des chambres.
-
Jean.n1 / 5Le 15/08/2020 à 07:03
Le port du masque est respecté de manière aléatoire au buffet du petit déjeuner. Le personnel est en nombre trop restreint pour être efficace Et aucune signalétique le rappelle aux étourdis si bien que l’hygiène est franchement déplorable. Bien que signalé à la réception, cette indifférence aux règles de protection me conduise à la signaler ici.
-
Jean-David.o4 / 5Le 23/08/2020 à 17:47
Hôtel très bien situé (à proximité de la gare et de la grande rue piétonne commerçante). Bon accueil. Chambre très propre, climatisation parfaite, bonne insoniration, piscine intérieure propre et agréable. Points négatifs : chambre plutôt petite, petit-déjeuner décevant (la recette des œufs brouillé est à revoir).
-
Robin.i5 / 5Le 28/12/2020 à 10:05
Nous étions très content de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel était toujours à l'écoute, et la chambre très confortable et propre. Excellent séjour en résumé.
-
Christophe.o5 / 5Le 27/01/2021 à 13:49
De passage sur Tour, nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Chambre spacieuse avec petit espace détente. Bonne literie, machine à café expresso à disposition. Douche spacieuse avec douche de toit et douchette multijets , Wc indépendant. Chambre située sur l’arrière au calme. Accueil diligent et efficace. Le Covid aidant, les services afférents étaient inexistants. Tant pis. Repas pris sur place mais pas terrible. En même temps on aurait pu se faire livrer. Petit déjeuner copieux en chambre (ahhh ce Covid) mais très bon. Viennoiseries excellentes (rares), confitures de qualité, salade de fruit fraîche. Nous recommandons. L’hôtel est à deux pas des rues commerçantes et du centre ville. Bien pratique. Parking payant sécurisé .
-
Jacqueline.I4 / 5Le 28/11/2019 à 09:20
Très bien placé pour la visite de la ville accessible à pieds. Avons même été surclassé à notre grande surprise.. Très agréable grande chambre avec salon.. Sdb très bien équipée, grande douche moderne et baignoire à bulles à côté... Propreté de l'ensemble. Accueil agréable et petit déjeuner à l'européenne bien garni. Court séjour mais agréable.
-
supers.i4 / 5Le 14/09/2021 à 05:56
Super hôtel chambre propre et spacieuse personnelle sympa et accueillant piscine propre et spa agréable petite déjeuner bien garnie beaucoup de choix le seul point négatif cé pour ce garé en voiture impossible de trouvé une place à côté de l hôtel il fo garé plus loing sinon j ai passé une bon week-end et je retournerais 🥰🥰🥰
-
Fina.O4 / 5Le 15/12/2019 à 09:47
Dans l'ensemble l'hôtel correspondait à nos attentes. Petit bémol pour l'accueil et le petit-déjeuner qui ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Le Jaccuzzi est trop petit pour accueillir 6 personnes et la piscine était très froide pour la saison.
-
Jérémy.r4 / 5Le 15/10/2020 à 15:16
Hôtel très bien situé dans tour, et idéalement situé pour une base de départ pour faire les châteaux de la Loire. Belle hôtel avec chambre spacieuse... Le lit est gigantesque la douche très agréable Le petit-déjeuner est correct sans plus, ca manque d'originalité. Point plus négatif, RIEN n'est pensé pour l'écologie : par exemple : le Nutella est encore dans des baguettes plastique, idem pour des "échantillons" en salle de bain. Idem pour les chambres et la linge de bain qui ont été remplacées/nettoyées inutilement tous les jours Autres points négatif, le bruit des climatiseurs dans la cour rend impossible de dormir fenêtre ouvertes.
-
jean.o5 / 5Le 06/11/2020 à 20:37
Très bonne adresse a recommander. dommage que notre séjour ai été écouté par rapport a la situation sanitaire du moment. Nous avons tout de même pu visiter le quartier du vieux Tours , avec ses rue pittoresque et très fréquenté le soir a visiter absolument , ainsi qu'un panel de restaurant pour tout les goûts et toutes les bourses .
-
Elsa.5 / 5Le 15/08/2021 à 18:35
Hôtel magnifique, tout était parfait ! L'accueil est très agréable et chaleureux! Merci à toute l'équipe :)
-
Christophe.a5 / 5Le 08/02/2019 à 12:36
L'hôtel possède un excellent emplacement en plein centre de Tours. Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec des lits très larges et très confortables. Accueil très sympathique et à l'écoute. Le buffet au petit déjeuner est excellent avec des produits salés et sucrés très variés.
Réponse du propriétaire :
Cher hôte Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel de l'Univers. Nous sommes très heureux de vous lire. A bientôt au région tourangelle Matthieu GUENEDAL - Directeur