hotelF1 Tours Nord
- 3.0
- hôtels
- Tours
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels hotelF1 Tours Nord à Tours
Chambres fonctionnelles et confortables avec salle de bain commune dans un hôtel simple proposant petit-déjeuner et parking. Hôtel modeste avec petit-déjeuner et parking.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Aleksandra.o4 / 5Le 16/04/2022 à 21:56
A savoir que les toilettes et douches sont en partie commune et les serviettes sont payantes. On entend tout, isolation sonore est mauvaise. Sinon tout est ok. Assez de place dans la chambre pour le lit de bébé. 👍
Réponse du propriétaire :
Madame KOSTINA, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de répondre suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, cordialement -
baugier.e3 / 5Le 14/03/2022 à 11:47
Pour 30€ on ne peux pas espérer plus. Matelas aussi épais que la couette fourni, poussière sur les murs, goûte jaune sur le lavabo de la chambre (oui sûrement de l'urine) Sinon pour quelques heures de sommeil dans des conditions spartiate ça se vaux. Néanmoins je trouve que la qualité des F1 c'est drôlement abaissé en 4-5 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. cordialement, -
Cyrille./ 5Le 08/02/2022 à 00:00
Malgré le personnel de l'hôtel accueillant et serviable, mauvaise expérience quant au respect du règlement de l'hôtel, à savoir, ne pas respecter la consigne d'interdiction de fumer tout comme celle de ne plus faire de bruit après 22 heures. Les "voisins" parlaient comme chez eux même après minuit. Il a fallu que le personnel de l'hôtel se déplace...
-
Yasemin.o5 / 5Le 27/05/2022 à 06:50
Hôtel très bon rapport qualité prix. Hygiène convenable. Manque juste du savon dans la chambre, sinon très bien 👌🏻petit déjeuner au réveil appréciable
Réponse du propriétaire :
Madame KORKMAZ, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, cordialement -
Laura.i1 / 5Le 12/06/2022 à 09:24
Nous avons séjourné 1 nuit dans l’hôtel. Déjà en arrivant une grosse blate nous ai tombé dessus et est tombé par terre le lendemain elle était toujours au même endroit. Douche degeulasse ! Chambre degeulasse aussi on a retrouvé des feuilles dans nos draps ! Nous avions pris le petit déjeuner en payant mais en voyant la propreté de l’hôtel nous ne l’avons pas pris finalement. De plus cet hôtel est assez mal fréquenté je ne me suis absolument pas sentie en sécurité !
Réponse du propriétaire :
Madame SILVESTRE, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toute l'équipe qui travaille au quotidien nettoies tout tout les jours, il ne faut pas confondre vétusté et non nettoyé. Nous n'avons aucun problème de fréquentation si ce n'est que des travailleurs étrangés loges dans établissement pour travailler. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Madame, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Remi./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Accueil très sympathique mais odeur de tabac froid dans la chambre, couvertures très usées. Hotel un peu glauque qui mériterait un clair rafraichissement. Maintenant au vu du prix payé on ne s attend pas a des miracles.
-
Cyrille.e1 / 5Le 26/05/2022 à 11:10
Aucun moyen de se laver les mains avec du savon, Vmc hors service dans les chambres, ça sent pas bon dans tous l'hôtel. bref impensable en période de pendemie😩 augmentez les prix d'1€ , mais mettez du savon et une ventilation ! Suite à votre réponse : c'est bien ce que je vous dis chez F1 les toilettes n'ont pas de lave mains et de savons, bonjour l'hygiène, on ne peut pas retourner à la douche pour se laver les mains 😅 Même ceux a côté de la salle du petit dej... Merci l'hygiène
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur HERPIN, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans les hôtels F1 vous trouverez le savon, gel douche dans les douches sur les paliers. nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Madame,Monsieur, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Emilie../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Parfait. Parking privé fermé la nuit. Le lit de notre fils était fait suite à notre demande, sachant que nous arriverions très tard. Accueil toute la nuit. Merci pour tout !
-
Babette./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Chambre très agréable. Calme. Très propre. Petit déjeuner varié. Personnel très agréable.
-
Mathilde.3 / 5Le 15/08/2021 à 09:21
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour y passer UNE nuit. Les toilettes sont plutôt propres mais il n'y a pas de qui se laver les mains ce qui est très dommage... Les douches sont bien agencées et plutôt propres. Le petit déjeuner est suffisant, on y trouve son compte entre le jus de fruit et les tartines de confiture. Le tout correspond bien au prix de la nuit, donc bon rapport qualité prix mais ça reste du bas de gamme.
Réponse du propriétaire :
bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. toute l'équipe qui travaille au quotidien fait en sorte que votre séjour ce passe au mieux. nous n'hésiterons pas à partager avec toute l'équipe votre ressentit cordialement, -
Gouzaut.a1 / 5Le 12/04/2022 à 10:19
Complétement déçu de ma nuit couverture sale /craquée / trou de cigarettes ensuite une odeur nauséabonde se dégage de l'hôtel à l'entrée une odeur de cigarettes est présente à tout les étages je déconseille fortement cette....A FUIR mais je souligne quand même un personnel accueillant et souriant et serviable
Réponse du propriétaire :
Monsieur GOUZAUT GABRIEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La réception présente est disponible pour intervenir si besoin. cordialement, -
Sandy.a1 / 5Le 16/09/2021 à 01:53
A peine dans le couloir, ça puait un mélange de renfermé, égouts et cigarette. Sanitaires très sales ainsi que la chambre qui n'inspire pas confiance niveau hygiène. Si nous n'avions pas été en début de nuit avec 1 tel besoin de sommeil et que le checkin était possible ailleurs, nous n'aurions jamais dormi là... La personne à l'accueil qui terminait son service à notre arrivée était néanmoins très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame PAQUET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement -
Isabelle.e4 / 5Le 25/08/2021 à 19:43
Chambre propre. Malgré le nombre de personnes présentes cette nuit là, aucun bruit. Petit déjeuner au niveau des 4€50, rien à redire. Le seul bémol, mais je le savais avant de réserver, c'est les douches et toilettes dans le couloir, qui sont, je dois le dire :très propres. Personnels en général à l'écoute, sauf au petit déjeuner. Pour une nuit, je recommande
Réponse du propriétaire :
bonjour madame Seveno, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'hôtelF1 Tours Nord. Toute l'équipe se mobilise au quotidien pour que votre séjour ce passe au mieux. en attente de vous accueillir lors d'un prochain passage. cordialement -
Magalie.a1 / 5Le 08/08/2021 à 07:11
Nous arrivons après avoir fait une réservation Carte Bleue par mail confirmée sans problème ( et après avoir reçu la confirmation de celle ci ). La personne qui nous reçoit nous annonce que la carte bleue a été refusée et nous demande de payer avec une autre carte bleue … nous arrivons à la chambre et impossible s’ouvrir la porte avec le code , l’agent démonte le boîtier pour réparer les fils qui s’étaient déconnectés… ce matin une douche (après avoir acheté pour 6€ de serviettes) avant de reprendre la route mais pas de distributeur de savon qui a été arraché, donc une douche a l’eau claire dans une cabine de douche avec des joints moisis , bref pas notre meilleure expérience . Un petit savon sur le lavabo aurait été le bienvenu…
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Tours Nord. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. cordialement, -
Clara.t1 / 5Le 13/08/2021 à 22:30
Hôtel catastrophique a évité ! Surtout en famille ! Les chambres sont mal entretenu mal équipé. Les couettes été troué taché et même arraché. La télévision ne fonctionne que sur 1 chaîne et se fige sans cesse. Nous avons été réveiller toute la nuit par des portes qui claquent et le poste radio resté allumé dans le hall une bonne partie de la nuit. Les douches sont dégueulasse la moisissure trône. Nous ne les avons pas utiliser tellement c'était sale. Nous avions réservé 2 nuits mais avec ces conditions déplorables dans lequel est cette hôtel nous avons demandé un remboursement de la deuxième nuit qui j'espère sera fait rapidement. A fuire surtout en famille même s'il n'est pas chère c'est déjà trop pour ce que c'est !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement -
magalie.a3 / 5Le 25/08/2021 à 08:05
On ne peut pas s attendre à un grand standing donc pas de souci pour ça. Mais a priori, on ne peut pas s attendre non plus à avoir le droit de dormir au delà de 9h puisque les dames de chambre parlaient extrêmement fort dans le couloir et pendant longtemps! Réveil très désagréable...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement -
M../ 5Le 15/02/2022 à 00:00
Chambre correct, très petite pour 3. Oreiller très plat. Petit déj tout à fait correct
-
Stfan./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Deux jours a l'ibis tours du bon du moins bon Le point noir la literie le point or l accueil
-
Justine.s1 / 5Le 25/07/2021 à 07:11
Nettoyage pas fait! Des trous de cigarettes sur la couverture, Dans le lit il y avait des poils! Des tâches! La poubelle n'était pas vidé et en plus de sa de l'urine dans la poubelle ! Je ne recommande pas du tout question hygiène ils ne sont pas au point!
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur, nous avons bien pris votre commentaire en considération et allons faire le nécessaire pour comprendre ce qui c'est passé lors de votre séjour. nous sommes sincèrement désolé de ce désagrément. cordialement, -
Marguerite.t1 / 5Le 16/08/2021 à 11:47
Désastreux et à aucun professionnalisme ! Nous avions une chambre pour deux pour une nuit. En lit simple, mon matelas était complément tassé, inutile de vous préciser combien mon dos a senti la planche de bois qui était en dessus. Après avoir fait constater ceci par le réceptionniste, ce dernier m’a dit qu’il ne pouvait rien faire. Je lui ai redonner mes coordonnées, aujourd’hui je suis toujours sans nouvelles. De cet hôtel, n’en attendez rien ! 40€ pour dormir sur du bois c’est trop cher ! (Je suis prêt à changer mon commentaire si une personne de cet chaîne hôtelière me revient)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement -
Sabrina.u3 / 5Le 15/11/2021 à 10:09
Nous avons été bien accueilli. Matelas un peu trop dur douche bouillante ,très bien isolée , et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DUMAX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec plaisir que nous recevons votre compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. en espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. cordialement, -
NATHALIE.A3 / 5Le 05/12/2021 à 21:02
Une petite rénovation ne serait pas du luxe.Mobilier vieillot literie pas top et linge de lit déchiré.Le ménage est limite.Par contre le personnel super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DA SILVA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec plaisir que nous recevons votre compliments nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. nous sommes conscient que l'hôtel n'est de la jeune génération, mais l'équipe qui travail au quotidien se mobilise au mieux pour vous satisfaire. en espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. cordialement, -
Mélanie.a5 / 5Le 13/05/2021 à 20:17
J’étais un peu réticente au début, mais finalement je recommande ! Nous avons passé un merveilleux séjour, tout est nickel et surtout le personnel super agréable ! Jérôme a été très sympathique, souriant et ça fais du bien de tomber sur des personnes comme ça. Respect pour la propreté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement. -
mohamed.U5 / 5Le 12/03/2022 à 11:46
Acceuil chaleureux, merci au réceptionniste Jérôme qui nous a bien accueilli !
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup monsieur, nous n'hésiterons pas à partager avec toute l'équipe votre commentaire. en espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour, cordialement -
Thierry.u3 / 5Le 05/09/2021 à 05:33
C'est un hôtel formule 1 avec un prix attractif. Je connais ces hôtels depuis longtemps.. Celui de Tours nord n'est pas encore réhabilité comme d'autres celui d'Orléans ou de Bourges. Accueil sympa..
Réponse du propriétaire :
bonjour Monsieur Ruiz, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. effectivement l'hôtelF1 de Tours Nord n'est pas rénové. cordialement, -
Marine.a5 / 5Le 26/08/2021 à 10:41
Très propre, Mr de l'accueil très sympas il nous a même changé de chambre pour être au rdc pour pas avoir de marcher à monter avec nos vélos. Possibilité de mettre les vélos dans la chambre 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Matrat, nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement de l'hôtelF1 Tours Nord. toute l'équipe fait en sorte que votre séjour ce passe au mieux. en attente de vous accueillir lors d'une prochaine étape. cordialement -
Nicolas..2 / 5Le 17/08/2021 à 07:26
Les chambres puent la clope, les douches communes méritent un peu plus de propreté. Sinon le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. effectivement dans les hôtels F1 les douches et les toilettes se situ à l'extérieur des chambres Cordialement -
Jim.a1 / 5Le 25/09/2021 à 10:16
Vraiment idéal juste pour se doucher , très mauvaise literie et chambre sommaire. Je ne retournerai plus et je ne conseille pas du tout .
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jim Bali, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. nous rappelons que les douches et les toilettes sont à l'extérieur des chambres. Cordialement -
david.h5 / 5Le 03/01/2020 à 22:32
La personne a accueil ce soir super génial car notre fille a eu un accident devant l hôtel et il a pris soin de notre fille le temps que l on arrive UN TRES GRAND MERCI A LUI
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. -
charlotte.o1 / 5Le 16/08/2020 à 09:05
La propreté laisse à désirer, les sanitaires sont en commun, la chaleur dans les chambres est étouffante, il y a plein d' insectes (araignées, cafards..) Bref... Je ne le recommande pas... À fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
Amy.a5 / 5Le 12/12/2021 à 06:43
Accueil sympa mais pro, chambre impec.
Réponse du propriétaire :
Madame RAMBAUD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Sally.M4 / 5Le 28/08/2017 à 16:32
Hôtel sympathique, j'y ai passé deux nuits, les lits sont durs, le petit déjeuner n'est pas fantastique. Mais il est très bien pour un séjour de courte durée.
-
Jean-Christophe.U4 / 5Le 24/12/2012 à 17:23
j'y ai passé un excellent séjour l'été dernier ! le personnel très accueillant! un service agréable . sûr j'y retournerai !
-
Anas.l5 / 5Le 18/09/2017 à 12:04
J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel, accueil agréable et le personnel est super sympa et très souriant...au top!!!
-
FAZER.03 / 5Le 25/04/2018 à 19:08
Personnel très agréable mais cela reste un hôtel Formule 1 ....même le petit-déjeuner a baissé en qualité et en quantité 😡😡
-
marie.i3 / 5Le 08/08/2018 à 09:56
Très très chaud (mais nous sommes en pleine canicule) malgré fenêtre entrouverte en ventilo personnel Des clients peu respectueux (fument dans chambre et son à fond) mais personnel charmant, accueillant et qui font respecter les règles! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement, -
Sam..4 / 5Le 03/09/2018 à 04:10
J'ai bien aimé .très calme retirer un peu de la ville. L'hôtesse d'accueil était super gentil et toujours présente quand on l'appelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement, -
Janna.H4 / 5Le 15/08/2020 à 08:32
Contrairement à d'autres personnes je trouve que pour 4,50€ le déjeuner est rentable, comme vous pouvez le voir, il y a du choix, si vous voulez qq chose de plus modeste pour un prix plus cher alors allez a l'hôtel d'à côté. En tout cas les sanitaires et douches sont assez propres et vous avez dans les toilettes des distributeurs pour nettoyer les toilettes et du gel douche est proposé dans toutes les douches. Pour le prix, cela vaut le coup. À partir de 22h un respect envers tout le monde est respecté pour le sommeil. Et pour le commentaire que j'ai lu qui disait que la femme de ménage l'ai réveillée et bien c complètement faux car dans tout les cas il y a une heure pour rendre la chambre et si vous n'aviez pas prolongé la durée et bien c de votre faute 😊🤭 alors prenait un recul sur des commentaires parfois 🙄🙄🙄... Bref 4 étoiles pour tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement. -
Jio.a5 / 5Le 11/03/2018 à 22:50
Hôtel calme, bien situé et de bonne qualité . Chambres doubles petites mais agréables . À proximité du centre-ville de Tours et de restaurants à service rapide .
-
desrumaux..n4 / 5Le 09/05/2021 à 18:56
Bien accueilli nuit calme propreté organisation impeccable Bémol petit déjeuner a partir de 6 h oo je suis parti A 6 h 40 sans avoir vu personne dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement. -
Jean-Luc.I4 / 5Le 15/05/2015 à 16:07
Excellente accueil et prestations sans surprise! Il y régnait comme un petit esprit de colonie de vacances! Nous y avons passé un bon séjour!
-
Rodrigue.A5 / 5Le 13/04/2017 à 05:21
Hôtel très propre, bon accueil et parking pour que ma voiture soit en sécurité.
-
Dedel.e3 / 5Le 21/10/2021 à 04:09
Correct pour une nuit, pas cher du tout, mais très bruyant et une odeur forte et désagréable dans le couloir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. cordialement, -
do.r4 / 5Le 06/12/2021 à 10:20
C'est propre et propriétaire très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour DO BRASSIL, merci de votre retour suite à votre séjour à l'hôtelF1 Tours NOrd. nous vous remercions et n’hésiterons pas à partager votre ressentit avec toute l'équipe qui travaille au quotidien, en espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. cordialement, -
Stephane.e3 / 5Le 24/07/2017 à 07:46
Personnel très accueillant et disponible, mais clients très bruyant. Hotel propre.
-
Dimitri.e5 / 5Le 01/10/2021 à 07:33
Jérôme et Nolan très sympa. Nolan est réactif peut importe l'heure et surtous très courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LEONARD, merci beaucoup de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement HôtelF1 Tours Nord. Nous n'hésiterons pas à le partager avec l'équipe qui travaille au quotidien. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement à l'occasion d'un autre séjour. Bien cordialement, -
Lemaître.m3 / 5Le 21/12/2018 à 07:59
Bon accueil, chambre propre, petit dejeuner tres correct, mauvaise isolation phonique ( voiture, passage dans le couloir ), matelas dur. Rapport qualité prix correct
-
Lubin.t4 / 5Le 13/07/2017 à 09:00
Ras chambre et sanitaires très propre. Personnel d accueil sympa...bien dormi!
-
fabienne.l4 / 5Le 15/10/2018 à 21:05
Très bien pour l'accueil et son prix est très correct ,de plus les chiens sont admis, ce qui n'est pas le cas partout très important de le dire 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement, -
Angélique.i2 / 5Le 01/02/2019 à 06:18
Sanitaires pas propres et mauvaises odeurs dans les couloirs égoûts + cigarette. Mais bon accueil et prix attractif. Petit déjeuner très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
Farid.a3 / 5Le 20/12/2019 à 18:43
Pas mal l accueille est bien le confort des chambres est moyennes
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. cordialement, -
Christian.e1 / 5Le 08/05/2021 à 21:38
Obligé de changer la couette (vomi dessus et drap avec poils) chambre pas nettoyé et pas désinfecté lamentable en période de covid qu'elle honte
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. -
Patrice.a5 / 5Le 01/04/2018 à 16:16
Accueil très chaleureux, le personnel est souriant et très sympathique. Les communs sont d'une très grande propreté...MERCI !!
-
jessica.3 / 5Le 23/07/2019 à 09:49
Tout sest bien passé, il faisait très chaud par contre, le lit un peu dur mais ca depanne pour faire une petite pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. cordialement, -
Audrey.h4 / 5Le 18/08/2017 à 22:13
Hôtel propre personnelle très accueillant et serviable
-
Pierre.r3 / 5Le 26/09/2019 à 05:43
Hôtel propre , personel accueillant multilingue . Parking petit
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. cordialement; -
Patrice.a4 / 5Le 04/12/2019 à 13:21
Hôtel propre bon rapport qualité /prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement, -
Sandrine.r2 / 5Le 14/04/2019 à 07:09
Hotel propre literie à revoir Les personnes sont trop bruyantent aucun respect d autrui
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
Toon.u3 / 5Le 30/03/2018 à 10:10
Très bon accueil ! Les chambres n'ont pas isolation phonique, les rideaux des fenêtres et des portes laissent passer la lumière 🔦 ! Et l'escalier du lit supérieur n'est pas agréable à entendre et ni à monter et descendre.
-
Marie-laure.a4 / 5Le 13/07/2017 à 19:35
Accueil très sympa!!! Et serviable!!! Les chambres sont propres.
-
Maxime.I4 / 5Le 29/09/2020 à 11:09
Super rapport qualité prix ! Chambres et espaces communs modernes. Par contre, mal situé et difficile d'accès sans voiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement. -
Anne.o3 / 5Le 02/03/2018 à 19:46
Personnel accueillant mais cela reste un formule 1 Bon rapport qualité prix
-
Rom.e4 / 5Le 15/08/2020 à 09:49
Conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel formule 1. Propre, calme et pas cher. 35€/nuit Par contre il n'y a n'y clim, n'y ventilo .. a prendre en compte en été
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement. -
Manel.m5 / 5Le 09/11/2018 à 08:52
Bon rapport qualité prix Personnel très serviable et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement, -
Jpp.i4 / 5Le 07/02/2019 à 06:07
Hotel répondant aux attentes d'un F1. Quatre Etoile car je pense que c'est la meilleure note pour ce type d'hôtel ( pas une très bonne isolation du bruit et douche externe) . À part sa endroit très propre. Petit déjeuné bien géré et parking spacieux avec un portail de sécurité, le personnel répond aux attente du client donc que des bons points.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement, -
Derrick.a3 / 5Le 06/06/2018 à 06:50
Bon hôtel avec personnel très agréable et disponible. Kfc, Quick et poivre rouges et ..... à 10min à pied.
-
Barbara.i3 / 5Le 15/07/2020 à 08:00
Bien mais manque une clime , en été il faut extrêmement chaud . Nous avons mal dormi . Et matelas trop dur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Cordialement. -
Jumanji34.5 / 5Le 27/02/2017 à 21:57
Personnel très agréable et serviable, chambre et sanitaires propre
-
Amel.a1 / 5Le 26/12/2019 à 08:35
Personnel agréable mais l'état de l'hotel est médiocre et les odeurs génantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
Julien.t5 / 5Le 21/06/2018 à 05:17
Pour un F1, il est parfait. Chambre propre, espace douche propre et fournie en gel douche, chambre isolée des bruits de la ville... Le seul hic est la localisation, éloignée des transports en communs. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. en espérant vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour. cordialement, -
Beatrice.e1 / 5Le 09/03/2020 à 08:53
A fuir!!! Des clients privilégiés, habitués apparemment se permettent de faire la java toute la nuit. Ils sortent en discothèque à 2h et reviennent à 6h15 c’est juste le temps que vous avez pour vous reposer et encore si vous le pouvez!! Un hôtel C’est pour y dormir et non pas pour faire la java entre amis. Comment peut on accepter cette clientèle! Dommage car le personnel est sympa peut-être trop sympas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
Fred.u2 / 5Le 08/07/2017 à 04:44
Trop bruyant pas de wc et douche ds les chambres. Ds le couloir!!c pas cher c deja ça
-
Benoit.i5 / 5Le 30/06/2018 à 04:13
Ont a bien fait de réservé et de faire notre propre opinion de HôtelF1. cadre agréable et épuré accueille a gérable et advenant . chambre propre et agréable épuré de tous super flux et fecpration parfait pour une étape lit super bon. pas de moquette au sol bien mieux tv de marque et de bonne taille. pour les douche et wc a dans le couloir supet propres on dirais des sanitaires de chantiers de luxe. pour le prix Super et confortable. Wifi gratuit pour toute famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un proch -
Maxime.o4 / 5Le 30/04/2018 à 12:23
Rapport qualité prix intéressant, petit dej pas cher.
-
emilie.i5 / 5Le 15/12/2017 à 17:09
hôtel agréable, personnel très sympathique
-
sarah_k.4 / 5Le 18/10/2018 à 09:48
Hôtel propre et bien entretenu, assez bien situé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement, -
mareva.a2 / 5Le 07/07/2021 à 17:29
On a dormi sur des planches et le déjeuner très bas de gamme. Très chère pour ce qu'il y avait.
Réponse du propriétaire :
Madame Larquey, nous sommes désolé que les prestations n'est pas été à la hauteurs de vos attentes. nous avons bien pris en considération vos remarques. un petit déjeuner basique au petit prix de 4.50€ est à volonté. cordialement -
Pauline.i1 / 5Le 12/10/2019 à 01:23
Douches insalubres pour certaines. Tarif excessif pour avoir une chambre avec peu de prises ( ex : chambre de 3 une seule prise), avec un lavabo douche commune et WC egalement commune tout ça pour 77€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
Raphael.a3 / 5Le 20/06/2017 à 07:58
WC et douches sur le palier mais c'est annoncé. Les murs ne sont pas épais ! Toutefois, l'hôtel est situé dans un endroit calme à proximité de l'autoroute que l'on n'entend pas. Certainement le prix le plus bas de la catégorie.
-
Nono.i2 / 5Le 01/01/2019 à 11:02
Les sanitaires laissent à désirer mais au final bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
Popo.o4 / 5Le 11/09/2018 à 17:11
Très bon accueil, chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. cordialement, -
manuella.a1 / 5Le 26/01/2022 à 11:19
Hotel modeste et triste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame HAETTY, Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. cordialement, -
Dazgard.a3 / 5Le 27/08/2018 à 06:24
Chambre un peu petite, petit dej un peu juste, le reste OK. Personnel sympha.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. cordialement, -
Hacquin.a1 / 5Le 18/03/2022 à 17:11
Trop simple pour des touristes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour suite à votre expérience chez F1. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. les hôtels F1 sont des hôtels lowcost principalement pour une clientèle business cordialement, -
Philippe.a2 / 5Le 11/09/2021 à 05:56
Attendu jusqu'à 8 h du matin que le petit petit-déjeuner ouvre !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Maitre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. L'erreur est humaine ce jour la le petit déjeuner à ouvert plus tard qu'à son habitude. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour la gène occasionnée. Cordialement -
Sonia.e5 / 5Le 13/07/2020 à 18:45
Première expérience en hôtel, l'accueil sympas, propre rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement. -
Kameleon.e1 / 5Le 14/09/2017 à 06:05
Chambre pas propre, des poils partout même dans le lit, j'ai du mettre un t shirt en guise de tête d'oreiller..
-
Valentin.e1 / 5Le 18/10/2019 à 21:18
Lieu pas très propre ( du sang sur le draps)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
FINAL3.i1 / 5Le 18/04/2018 à 14:33
bruyant,sale,mal frequenté,les gendarmes se deplacent pour une agression incroyable hotel a fuir
-
Maria.o2 / 5Le 27/11/2018 à 17:56
Vielle établissement les toilettes sente l'urine et ces très dégradé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
P-G.E2 / 5Le 24/07/2017 à 18:34
Hôtel miteux ! Les toilettes ne sont pas dans les chambres et les douches sont publics. C'est 40€ la nuit bien trop cher !!! Les lits sont inconfortables !
-
Christian.I4 / 5Le 07/07/2013 à 16:25
Nous y sommes allés l' an dernier et cette année rebelotte. C' est super !
-
Angélique.u1 / 5Le 31/07/2018 à 20:45
Chambre non fumeur qui sentait le tabac froid à plein nez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement. -
Mathieu.h3 / 5Le 28/05/2018 à 10:57
Forte odeur de produits ménager dans la chambre. Nuisances sonores venant de l'extérieur
-
Guillaume.�3 / 5Le 17/09/2017 à 17:01
L'hôtel propose des tarifs intéressants, mais l'absence d'espace pour pauser ses affaires dans les cabines de douches communes est contraignant.
-
Laouratou.a3 / 5Le 10/07/2020 à 05:43
pas de climatisation en plein été. Mais bon rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Cordialement. -
Clarisse.o4 / 5Le 26/10/2021 à 14:05
Hôtel propre, Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOUILLIE, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement HôtelF1 Tours Nord. Nous n'hésiterons pas à partager celui ci avec toute l'équipe qui travaille au quotidien. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement pour un autre séjour. Cordialement, -
Dougwada.a5 / 5Le 17/05/2016 à 08:40
Il y a quelques années que j'ai connus Formulaire1 j'ai aimer très propre mes enfants étaient ptits et voilà. Les chambres vaste J'aime.
-
jerome.A5 / 5Le 16/01/2020 à 15:13
Accueil très agréable, réception multilingues, idéal pour une petite pause sur le trajet.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à F1Tours Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Jean.a5 / 5Le 21/02/2021 à 09:10
J'ai apprécié mon séjour dans cet établissement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Cordialement.