Hôtel Restaurant Au Riesling

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Au Riesling Zellenberg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Au Riesling à Zellenberg

Hôtel simple avec chambres conviviales, Wi-Fi gratuit et restaurant élégant offrant vue sur vignobles. Hôtel modeste avec vue sur le vignoble.


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Parking gratuit, Hôtel, Parking pour vélos, Parking pour motos, Restaurant, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:42

    Très jolies chambres propres et bien équipées. Accueil chaleureux et sympathique que ce soit à la réception, au restaurant ou encore de la part des propriétaires... nous n avons pas dîner ai restaurant mais pris le petit déjeuner... seul reproche le petit-déjeuner qui pourrait être un peu plus varié avec des spécialités locales par exemples et l insonorisation de la chambre . Mais globalement très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre petite note. Toute l'équipe se joint à moi afin de vous présenter nos remerciements. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau Au Riesling. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Lucile.r
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 17:34

    Excellent séjour à l'occasion de mes 30 ans, un joli bouquet et des pétales de rose nous attendais à notre arrivée. Chambre parfaitement décorée et avec goût, hygiène au top (on pouvait même penser que nous étions les premiers clients à y dormir). Une vue superbe sur les montagnes d'un coté et sur les vignes de l'autre (chambre 17). Le personnel est très agréable et attentionné. Bref un hôtel où il faut séjourner lors de votre passage en Alsace !

    Réponse du propriétaire :
    Whaou !! :) Quel bonheur de lire votre message. Votre satisfaction est une véritable récompense pour toute l'équipe et la famille BRAND. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé chez nous et au plaisir de vous revoir très prochainement. Amicalement d'Alsace, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 16:29

    Très bon hôtel. Accueil sympathique. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner buffet satisfait tous les goûts et est bien complet. Le restaurant vaut le détour pour sa recherche de goût surprenante dans ses plats. Le personnel de salle est aux petits soins. Les vues panoramiques extérieures complètent le tout. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI, c'est un plaisir de lire votre commentaire qui déborde d'éloges ! Ravi de voir que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel-restaurant Au Riesling. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:55

    Hôtel au top on ne peut rien reprocher. La nourriture est succulente bravo au chef. Le personnel est vraiment très accueillant et nos amis à 4 pattes sont aussi les bienvenus. Enfin on y reviendra certainement

    Réponse du propriétaire :
    C'est un plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous êtes ravis ! C'est une joie de vous accueillir au sein de notre établissement. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Dominique.c
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:40

    Notre troisième séjour dans cet établissement. Après les 2 premiers, nous avons choisi cet endroit pour passer de l'an 2021 à l'an 2022. Trois nuitées y compris le réveillon. Résultat : rien à redire sauf les compliments mérités qui suivent : l'endroit est magnifique; l'hôtel est d'une propreté irréprochable et bien situé avec de très bons repas; des patrons avec l'ensemble de son personnel tous services confondus, d'un professionnalisme impeccable; toutes et tous sont souriants; accueillants; sympathiques et disponibles. Encore une très bonne année et la santé à vous toutes et tous.

    Réponse du propriétaire :
    Waouh !! Quel plaisir pour nous de lire un si beau commentaire rempli d'éloges ! Moi-même ainsi que toute l'équipe de l'Hôtel - Restaurant "Au Riesling" vous remercient. Notre objectif principal est la satisfaction de nos clients. Savoir que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes est pour nous une source de bonheur. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement. Je vous souhaite une belle année 2022 et prenez bien soin de vous. Amicalement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 14:20

    La situation de l'établissement est géographiquement parfaitement située. L'accueil de toutes les personnes de l'hôtel est très sympathique. Chambre très propre avec vue sur les vignes et une cigogne construisant son nid sur le toit de l'église du village. Belles commodités : parking privé et ascenseur. Nous ne connaissions pas "Au Riesling", mais nous y reviendrons avec plaisir. J'allais oublier : read book remarquable à disposition dans la chambre : bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI, c'est une joie de voir nos clients satisfaits. Notre emplacement avec la vue panoramique sur le vignoble alsacien est unique ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:46

    Très bel hôtel, bien situé. Il faudrait juste mettre en évidence que les bouteilles d eau ne sont pas offertes comme dans certains hôtels. Autrement rien à redire un buffet de petit déjeuner avec des fruits frais et une salade de fruits maison pas de conserver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Doucedame, merci pour votre très belle note et message. Concernant la bouteille d'eau en chambre, celle-ci est toujours offerte. Bien entendu, si vous prenez des bouteilles d'eau au restaurant, celles-ci sont facturées. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar ckicmoi.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:06

    C'est la 3ème fois que nous revenons passer un agréable séjour dans ce joli hôtel de village, au calme. Les chambres sont décorées avec goût, comfortables et très propres. Je vous recommande vivement un dîner dans leur restaurant 🤩 Balcon avec vue sur les montagnes, c'est trooop beau 🥰 Au plaisir de se revoir. Andrée et Pascal B.

    Réponse du propriétaire :
    Chers Andrée et Pascal, Quel bonheur de lire votre message et d'avoir des clients fidèles si heureux ! C'est une véritable récompense pour nous et toute l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir très prochainement, prenez bien soin de vous, a très bientôt, cordialement, BRAND Liliane gérante

  • Avatar Nathalie.z
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 16:21

    Un hôtel qui nous a apporté que du bien être.tant par la gentillesse du personnel les chambres et un grand chapeau au chef cuisinier pour les menus aussi bon que beau .a refaire avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Nathalie, Un grand MERCI, c'est un plaisir de lire votre commentaire qui déborde d'éloges ! Ravi de voir que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel-restaurant Au Riesling. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Sandrine.r
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:18

    Une première pour nous au sein de votre hôtel... Tout était parfait...L'accueil, le service à table, les repas, la propreté des chambres et une gouvernante au top... Merci encore et à bientôt...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette belle note et ce beau commentaire ! C'est un plaisir de vous savoir satisfaite par nos prestations. Dans l'espoir de vous revoir. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:12

    En réservant nous avons réservé la restauration +petit déjeuner mais le dimanche soir pas de restauration cela n'a pas été signalé sur la réservation nous n'aurions pas choisi cette hôtel

  • Avatar Twing.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 16:34

    Tout était parfait ! De la propreté de l'établissement en passant par le confort de la chambre jusqu'au restaurant ou nous avons été servi avec beaucoup de discrétion et un plaisir des papilles. Un grand merci a vous car nous avons passé 3jours extraordinaires.

    Réponse du propriétaire :
    Whaou ! :) Quel bonheur de lire votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !! Nous avons hâte de vous accueillir prochainement. Passez de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Guy.h
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 11:08

    Accueil très sympathique et professionnel. Communication avec le personnel très cordiale et leurs conseils bien veillant. La restauration est très correcte et créative.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de tout cœur pour votre message et votre belle note ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. En attendant, prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Danielle.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:30

    Nous venons de passer 3jours 2 nuits avec votre offre spéciale . Félicitations pour l'accueil,la propreté et les délicieux repas . Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre belle note ! C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par nos prestations. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement. En attendant, prenez bien soin de vous. Cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Constant.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:55

    Nous avons séjourné dans votre hôtel pour la deuxième fois fin octobre 2021. Nous sommes bien accueillis,la vue depuis la terrasse sur les vignes est magnifique. le petit déjeûner est copieux et le service en salle impecable. Nous retournerons dans votre hôtel lors d'un prochain séjour en Alsace Prenez soin de vous Cordial

    Réponse du propriétaire :
    Cher Constant Vuillemin, Toute l'équipe se joint à moi afin de vous adresser nos remerciements ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour en Alsace. Passez de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:28

    Second passage au Riesling en 1/2 pension. Rien à redire, tout était parfait. Bel hôtel à proximité des lieux à visiter, chambre d'une propreté irréprochable, personnel accueillant, dans nos assiettes des mets bien cuisinés, d'une présentation élégante..Nous renouvellerons lors d'un prochain séjour en Alsace !

    Réponse du propriétaire :
    Que dire de plus !! MERCI BEAUCOUP !! Ce sera un plaisir de vous revoir parmi nous en Alsace, a bientôt Amicalement d'Alsace, BRAND Liliane gérante

  • Avatar Anne.u
    3 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:53

    Bonjour, vous serait il possible de changer le drapeau 🇫🇷 svp, car il est vraiment en mauvais état ! Un peu honteux pour un si bon restaurant ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Anne, Nous allons très bientôt le changer, nous attendons seulement la fin des vents et l'arrivé du beau temps. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Charly.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:58

    Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel. Tout était parfait : le confort et la propreté de la chambre avec vue sur le vignoble, l'accueil, la qualité des repas, le grand choix au petit-déjeuner, le personnel à l'écoute, disponible et souriant. Nous avons voyagé avec notre chien et nous sommes très satisfaits d'avoir choisi cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Que d'éloges ! Toute l'équipe du Riesling se joint à moi pour vous remercier. Votre satisfaction est notre mission. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour en Alsace. Prenez bien soin de vous. Liliane Brand, Gérante

  • Avatar Germaine.o
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:24

    10/10 c est trop peu.. Jamais rien à redire...Partout...Tous..Super gentils tous, attentionnés, à l écoute..très propre..Tout est toujours aussi parfait ..merciiiiiii à tous..des dames de ménage, serveur, serveuses, les dames à l accueil, les patrons ...Tous merciiiii

    Réponse du propriétaire :
    Woah, quel bel message ! C'est un pur plaisir de lire votre commentaire qui déborde d'éloges ! La satisfaction de notre clientèle est notre objectif principal. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel - restaurant Au Riesling. Prenez soin de vous et à bientôt ;). Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar christian.u
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:24

    tres bon séjour trés bon accueil personnel souriant et agréable restauration au top chambre de bon accueil dans la possibilité d un retour e nAlsace nous reviendrons chez vous

    Réponse du propriétaire :
    La famille BRAND ainsi que toute l'équipe vous remercie pour cette belle note. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement. Prenez soin de vous et j'espère à très bientôt ! Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:33

    Accueil chaleureux. Personnel accueillant. Nous avons dîner au restaurant. Choucroute et flammekuche au munster, pavé de bœuf avec son os à moelle, st Jacques aux courgettes et les desserts nous ont réveillé les papilles. Ne changez rien.

    Réponse du propriétaire :
    Whaou !! Que dire de plus !! :) Nous vous remercions et sommes très touchés ! Au plaisir de vous revoir très prochainement en Alsace. Prenez bien soin de vous ! Cordialement BRAND Liliane

  • Avatar Méline.
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 06:46

    Excellent séjour ! L'hôtel est d'une propreté impeccable et dispose de tout ce dont nous avons besoin pour passer un excellent moment. Un parking est à disposition, les chambres possèdent une belle vue et sont spacieuses. Le restaurant est excellent et le service est parfait, notamment grâce à la présence du serveur, très sympathique et sachant répondre à nos demandes. Le petit déjeuner est de qualité. Je recommande totalement cet hôtel, nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame INGOLD, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience si positive. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été un succès, quelle réussite pour nous de vous satisfaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel restaurant entre Riquewihr et Ribeauvillé. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar michel.o
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:33

    Cet hôtel pour notre part ne mérite pas ses 3 étoiles,et cela au niveau de la chambre qui date d'une autre époque, petite,papier peint moisi au dessus de l'évier, literie correcte,il manque de quoi se faire chauffer une petite boisson chaude ou tout simplement une bouteille d'eau La restauration est correcte, le petit déjeuner est très bien, le personnel est agréable,il y a un parking, emplacement idéal où du moins bien placé géographiquement,le prix du café expresso pendant le repas est légèrement exagéré...2,5 EUR et que dire du déca..3 EUR .. encore une fois pour notre part très mauvaise note pour la chambre classée en 3 étoiles..

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Evidemment, nous sommes navrés que cela n'a pas été le cas pour vous. Concernant la chambre, il aurait fallu réserver une chambre supérieure, qui sont rénovées donc plus modernes. Il est bien dommage de s'acharner sur les sites d'avis (Google, TripAdvisor), il aurait été préférable de nous en parler sur place. Cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar patricia.h
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 05:38

    Tout est parfait. Le personnel est très accueillant et attentif. Très bon restaurant. Chambre confortable. Seul bémol la chambre 38 étant côté route nous avons été très gênés par le bruit de la circulation. Au plaisir de revenir P&P Evrard

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfaits. Nous sommes navrés d'apprendre la gêne occasionnée par les nuisances sonores. N'hésitez pas à demander une chambre côté vigne lors de votre prochaine réservation. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Ninie.
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 12:41

    Nous venons de séjourner dans un très bel endroit. Le personnel est attentif et aux petits soins. La chambre était magnifique. Que dire du restaurant si ce n'est que les mets qui nous ont été servies furent incroyablement bons. Nous pouvions admirer les champs de vignes de notre table dans un ambiance cozy et raffinée. Mille mercis pour votre accueil, votre hôtel est sans nul doute "la maison du bonheur".

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) QUOI !! MERCI BEAUCOUP ! :) A bientôt, j'espère. Cordialement, MARQUE Liliane propriétaire (Avis d'origine) WHAOU!! THANK YOU SO MUCH ! :) Hope to see you soon. Best regards, BRAND Liliane owner

  • Avatar Romina..
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 06:45

    Très bel hôtel à taille normale et familiale. Très dommage de ne pas ouvrir le restaurant le dimanche soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Romina, nous vous remercions pour votre commentaire et très belle note ! :) Notre restaurant est en effet fermé le dimanche soir, mais nous conseillons nos clients avec des adresses partenaires et pouvons même vous réserver une table chez nos partenaires. Au plaisir de vous revoir très prochainement, passez de très belles fêtes de fin d'année.

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 06:29

    Nous n'en sommes pas à notre premier séjour chez vous, c'est toujours top.Bien situé, calme. L' accueil y est très bien, le personnel sympathique. Les repas y sont toujours excellent et copieux. On y revient toujours....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gusse, Whaou ! Quel plaisir de lire votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. C'est une très belle récompense pour l'équipe et la famille BRAND ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Amicalement d'Alsace, BRAND Liliane gérante

  • Avatar Jennifer.i
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 12:49

    Merci pour votre accueil ! Une cuisine raffinée dans un joli cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour chère Jennifer, Je vous remercie pour votre petite note. Toute l'équipe se joint à moi afin de vous présenter nos remerciements. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau Au Riesling. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:14

    J'ai profité de leur excellent restaurant avec des amis. De très bons plats et une superbe vue sur les vignes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brenner, Quel plaisir de lire votre commentaire qui ne tarit pas d'éloges! Nous sommes ravis de savoir nos prestations à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Au Riesling, Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Julien.y
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 10:55

    Bon rapport qualité/prix, dans un cadre magnifique, avec une équipe agréable ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Julien, C'est un plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous êtes ravis. C'est une joie de vous accueillir au sein de notre établissement. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Nicole.d
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 10:29

    Notre dernier séjour était octobre 2019 , celui-ci en septembre 2021 a été dès plus agréable. Une chambre avec balcon vue sur les vignobles et village. Un bonheur pour les yeux. Les repas goûteux, les serveuses d une grande gentillesse comme tout le personnel sans oublier Madame Brand. Bravo au chef. Ne changer rien. Vivement notre prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole Oddo, un grand MERCI pour votre si gentil commentaire. Toute l'équipe et la famille BRAND vous remercient ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Geert.e
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:36

    Quand vous êtes en Alsace et vous cherchez une Hotel avec: parking, confort, vue imprenable, bonne restauration et personnel amical et agréable? Ne cherchez plus: Au Riesling! Gardez aussi un œil sur les promotions.

    Réponse du propriétaire :
    Qui ne rêverai d'une recommandation comme celle-ci ? Nous vous remercions du fond du coeur et nous sommes très touchés par ces compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Au Riesling ! Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:24

    Accueil 👌Personnel charmant. Restaurant excellent. Les savoyards reviendront vite !

    Réponse du propriétaire :
    Whaou !! Que dire de plus !! Merci beaucoup. Cela nous touche énormément! Passez de très belles fêtes de fin d'année et au plaisir de vous revoir les savoyards :). Cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar S.
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 21:59

    Hôtel et restaurant très charmant. Nous avions une chambre supérieure récemment rénovée de bons goûts. Petit bémol pour une salle de bains très petite. Le restaurant n a rien de spectaculaire. Cuisine simple et bonne. Le service est limite professionnelle peux être du au fait de la jeunesse des serveurs, en apprentissage. Les prix sont corrects pour les prestations. Le petit déjeuner est assez limite en choix. Pour résumé une adresse simple lors de passage en Alsace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti à l'issue de votre séjour. Sachez que je prends très à cœur votre message et vos informations. La cuisine de notre restaurant est habituellement fort appréciée et les retours de nos clients habituels concernant notre personnel sont positifs !! Nous sommes navrés que vous ne gardez pas un meilleur souvenir de notre établissement. Bien cordialement Liliane Brand Gérante

  • Avatar alexandrine.i
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:21

    Un cadre idyllique une super déco de passage dans la région nous avons adoré le repas excellent

    Réponse du propriétaire :
    WHAOU !! Un grand merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaits par nos prestations. Dans l'espoir de vous accueillir lors de votre prochain passage en Alsace. En attendant, prenez bien soin de vous. Cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar *.
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 20:00

    Très bel établissement et accueil chaleureux. Nous étions uniquement au restaurant, nous n'avons pas testé la partie hôtel. Très agréablement surpris par l'excellent rapport qualité / prix des menus. Pour un peu moins de 32€ vous avez entrée, plat et dessert. Le velouté champignons-foie gras fut une très belle découverte, le plat vraiment parfait tant pour la viande, les accompagnements et ce bon jus au porto. Que dire du dessert...sans exagérer, notre meilleure tarte (fine) aux pommes. Tout était parfait ! Nous apprécions également de pouvoir emmener la bouteille de vin non consommée en totalité. Vraiment que du positif !

    Réponse du propriétaire :
    Whaou !! Quel bonheur de lire votre message ! Un grand MERCI de la famille BRAND et de toute l'équipe! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Manu..
    5 / 5
    Le 28/04/2015 à 13:28

    Une excellente adresse !! Le personnel et les gérants sont au petit soin pour les clients. Accueil super. Les chambres offrent une vue splendide sur les vignes, au calme. Chambres propres avec tout le confort nécessaire. Le restaurant est super, les repas sont succulents et de très bonne qualité. Un grand merci au chef et au personnel. Nous aimons beaucoup séjourner dans cet établissement et nous le recommandons vivement!

  • Avatar Michel.a
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 18:15

    Hôtel ne méritant pas ces 3 étoiles. Chambre exiguë, salle de bain minuscule et vieillotte. Porte fenêtre donnant sur l'escalier de secours. Les photos pressant l'hôtel montre des chambres spacieuses avec salle de bain moderne !!!! Je n'ai rien vu de cela. La demi pension est très moyenne. Je ne vous recommande pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Marsal, Nous sommes navrés de découvrir votre commentaire. Votre groupe séjournait bien dans la catégorie des chambres standards avec une décoration traditionnelle. Nos chambres supérieures rénovées sont en effet contemporaines avec une salle de bain moderne. Malheureusement lors de votre demande de groupe, nous n'avions plus assez de chambres supérieures disponibles. Nous vous avons ainsi proposés nos chambres standards, que votre responsable a confirmé par la suite. Concernant la demi-pension, votre commentaire ne reflète pas les avis de notre clientèle. Le menu a été choisi par le responsable du groupe et agence de voyage. Si un plat ne vous convenait pas, il aurait été préférable de nous le signaler afin de vous le changer. Lors du départ de votre groupe, tout le monde était ravi, il est dommage de découvrir votre avis sur internet, il aurait été judicieux de nous le faire savoir sur place. Nous sommes navrés que notre établissement et nos services n'ont pas pu répondre à vos attentes. Bonne continuation, cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Rivière.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:24

    Propriétaire et personnel très accueillant, gentillesse, très professionnel établissement très propre ,belle chambre à recommander, beau restaurant nourriture de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Rivière Michel, Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Raphaël..
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:28

    Très bon accueil et une chambre très agréable avec une grande salle de bain/douche. Nous avons opté pour le séjour gourmand avec repas gastronomique au restaurant : un menu parfait en tout point !! Une excellente adresse au coeur de la route des vins

    Réponse du propriétaire :
    Whaou !! Quel plaisir de lire votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Au plaisir de vous revoir et un grand MERCI de toute l'équipe et de la famille BRAND. Cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:12

    Hôtel de charme, restauration et service soignés, une tres belle adresse au milieu des vignes

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes ravis de savoir que la vue panoramique de notre Hôtel - Restaurant "Au Riesling" vous a plu. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement. En attendant, passez une belle année 2022 et prenez bien soin de vous. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:27

    merveilleux séjour, très bon accueil, excellente situation géographique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre belle note ! C'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes satisfait. Il est vrai que l'emplacement de notre établissement est unique avec une vue panoramique sur les vignes d'Alsace, entre Riquewihr et Ribeauvillé. En espérant vous revoir. Cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Ced.i
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:15

    Soirée étape très bien et pas chère

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI !! Au plaisir de vous revoir pour un séjour professionnel. Cordialement, BRAND Liliane gérante

  • Avatar Réjean.
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 20:01

    Grâce à la charmante personne à a réception qui nous aidé à annuler nos réservations à Colmar dans un hôtel plus que minable, nous avons un séjour des plus agréable dans une superbe chambre et nous avons mangé dans leur restaurant qui selon moins est un des meilleurs de notre séjour en France en 2018. Merci à toute l'équipe

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 21/12/2016 à 20:26

    Très bon séjour . Calme et élégance sont au rendez vous . Formule étapes pour le travail qui vos le détour une chambre au calme propre, un repas délicieux . Super conscience professionnelle , changement de table de menu . Décoration moderne et authentique. Rien à redire sur cette établissement! À conseiller fortement

  • Avatar angelo.r
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 10:22

    Un des meilleurs hôtel que jai pu faire *-*

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup !! :) Bien cordialement, MARQUE Liliane, propriétaire (Avis d'origine) Thank you so much !! :) Best regards, BRAND Liliane, owner

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:42

    On y retourne, on découvre à chaque fois et ont reviendra. Super adresse

    Réponse du propriétaire :
    C'est une joie de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Beatrice.E
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:28

    Nous sommes venus à de nombreuses reprises et la qualité des prestations est toujours au rendez-vous. Bel établissement accueil chaleureux et bienveillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béatrice, Quel plaisir pour nous de lire tellement élogieux ! Votre satisfaction fait notre joie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien cordialement, Liliane Brand, Gérante

  • Avatar JACK68.
    1 / 5
    Le 14/12/2019 à 20:15

    PIÈGE À TOURISTES Gibier mal cuisiné, sauce amère et très peu dans nos assiettes (4 petits dés de viande) Portions ridicules même pour pour mes voisins de table qui ont pris des rognons. En rentrant chez moi j'ai mangé un paquet de chips. C'est la 1ere fois que je suis allé dans ce restaurant et j'en suis très très déçu. Bref, je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Très étrange votre répétition de commentaire sur Tripadvisor et sur Google !! Je regrette que vous n'ayez pas fait part de vos doutes et déceptions lors de votre repas. Nous aurions pu rectifier le tir. Nous prenons en compte tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs. Notre objectif est de satisfaire un maximum nos clients. Votre commentaire ne reflète pas l'image et les autres avis concernant notre restaurant ! Bonne continuation Bien cordialement Liliane Brand Gérante

  • Avatar Solange.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 15:40

    Très bel accueil, personnel très sympathique et les repas excellent. Je recommande cet hôtel et je pense y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très contents que votre séjour chez nous vous ait plu, un grand merci pour vos compliments ! Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement Au Riesling. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Sony.i
    5 / 5
    Le 29/12/2015 à 22:25

    Excellente adresse pour se loger et manger. Chambre supérieure avec balcon avec vue sur la vallée et les vignes. Voisinage calme. Bâtiment entièrement rénové. Restauration de qualité. Ambiance et accueil familiale. Merci Le Riesling.

  • Avatar 5.i
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 21:13

    "Bonne table, restaurant chaleureux". La choucroute (à la viande) est bonne et bien servie, plus en viande qu'en chou d'ailleurs ! Le suprême et le turbo sont un régal aussi. Pour couronner le tout, le personnel est accueillant et sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre retour si positif. Je suis vraiment très heureuse de lire votre commentaire car c'est pour nous une belle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Très Cordialement BRAND Liliane gérante

  • Avatar BRAYE.H
    5 / 5
    Le 15/04/2018 à 18:17

    Un hôtel très bien restauré avec une merveilleuse vue .Un encadrement avec du personnels accueillants. Une adresse pour passer un bon moment pour toutes occasions. À découvrir pour déjeuner ou dîner suivi d'une nuitée accompagnée de son petit déjeuner. Bravo à la Famille

    Réponse du propriétaire :
    Whaou !! Quel bonheur de lire votre message.! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous! En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar josiane.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:12

    Première expérience chez vous nous reviendrons avons étaient satisfait de notre séjour personnel très serviable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup !! (Avis d'origine) Thank you so much !!

  • Avatar Carine.r
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:05

    Nous avons u un superbe séjour dans votre etablissements.Votre aide pour telephoner un docteur etait parfait. Tous ëtait en orde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine, C'est une réussite de savoir que votre séjour a été apprécié. Nous faisons tout notre possible pour apporter au maximum notre aide à nos clients . Amicalement d'Alsace, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar Martine..
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:27

    Excellent, super acceuil, personnel souriant et très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI pour votre commentaire !! Cela nous touche énormément ! Passez de très belles fêtes de fin d'année, cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Phil.u
    4 / 5
    Le 15/08/2017 à 19:54

    Restaurant très agréable, cuisine de bonne qualité, peut être un manque de quelques frites pour accompagner le menu. Sinon rien à dire en plus d'un personnel sympathique et professionnel. 👍

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 10:59

    Très bon accueil et très bon rapport qualité/ prix pour les soirées étapes. Certaines enseignes Logis devraient faire un stage au Riesling.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre message et votre recommandation ! Cela nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir chez nous, prenez bien soin de vous. Très belles fêtes de fin d'année. Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 16/03/2015 à 10:37

    Bonjour. Nous étions dimanche 15 mars 2015 aux Restaurant au riesling a Zellenberg deux couples . comme entrée soupe de poisson pour les dames et nous champignonschnakas. ensuite rognons de veau et matelote le tout servie avec le sourire de la patronne et de la serveuse Nous sortons souvent à 4 et dommage que l'accueil n'est pas partout comme aux riesling bravo à vous Pour ce qui est des plats rien à redire on remarque qu'il y a de la recherche et c'est super. Qualité prix .TRES TRES BONNE. A la prochaine Michel KIEFFER

  • Avatar Anne-Laure.a
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:07

    Un hôtel restaurant au top, vous êtes sur la route des vins, avec un emplacement idéal. A 1km de Riquewihr, 15 km de Colmar et 2 km de Ribeauvillé. Placé au milieu de la route des vins, cet emplacement permet de de déplacer facilement. Les chambres sont très propres et le restait un régal. Ce lieu est tenu par une famille très sympathique. Toutefois en été mieux vaut prendre une chambre climatisée. A refaire dès que possible, n hésitez pas à vous arrêter.

  • Avatar benoit.s
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 16:44

    Bonne table ,avons passés un bon moment avec nos amis, qui ont appréciés le cadre et le repas raffiné. Bon service, personnel efficace et chaleureux. Une table à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ostermann, Merci beaucoup pour votre visite chez nous et votre commentaire si valorisant. Quel plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits des services proposés. Toute l’équipe et la Famille Brand sont ravies de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement Brand Liliane gérante

  • Avatar Clo.
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 22:54

    Repas gastronomique décevant mais tout le reste est parfaitement ok !!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre très belle note. Nous sommes navrés concernant le menu gastronomique, nos clients sont généralement très satisfaits du menu. Il aurait fallu nous en parler directement et nous aurions pu vous proposer un autre plat. Au plaisir de vous revoir, cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Andree.r
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 14:37

    Whaou, une chambre spacieuse, moderne, au calme avec une vue magnifique sur les Vosges. Notre chambre possède une terrasse avec vue panoramique sur les montagnes, splendide ! !

    Réponse du propriétaire :
    Mr et Mme BRAND, ce fut un vrai plaisir de faire votre connaissance! :) Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et les prestations. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Cordialement, la famille BRAND et toute l'équipe.

  • Avatar denis.a
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 06:11

    accueil au top personnel agréable et a l'écoute chambre confortable bonne table hotel a côté des vignes idéal pour faire des randonnées et visiter la route des vins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Canton, un grand MERCI pour votre note et commentaire !! Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Dominico.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:46

    Excellent rapport qualité /prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Dominico, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au dans notre établissement. Bien cordialement, Liliane BRAND, Gérante

  • Avatar GUILLAUME.A
    4 / 5
    Le 16/03/2017 à 22:19

    Le service excellent , la situation de l hôtel entre divers très beau villages a visiter et a decouvrir. Repas e très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes touchés par la sympathie de votre commentaire ; c'est une belle récompense pour nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite AU RIESLING. Bien cordialement, Liliane Brand gérante.

  • Avatar richard.i
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:42

    Tout était parfait je recommanderais volontiers à des amis et nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Que dire de plus !! MERCI BEAUCOUP !! Ce sera un plaisir de vous revoir parmi nous en Alsace, a bientôt Amicalement d'Alsace, BRAND Liliane gérante

  • Avatar Camille.O
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 06:15

    Hôtel familial très agréable au milieu des vignes Chambre très calme Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Quel bonheur de lire votre message !! Merci beaucoup !! :) Nous espérons vous revoir très prochainement. Prenez bien soin de vous cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 29/08/2017 à 19:30

    J'ai adoré ! Un très bon accueil, le cadre est très agréable, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jean Suis, Quel bonheur de lire votre message ! :) Un grand MERCI de la part de toute l'équipe du Riesling et de la famille BRAND. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar michael.h
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:33

    Très bon restaurant. Demander la terrasse pour la vue sur les vignes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael Chettrit, merci pour votre très belle note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement BRAND Liliane

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 04/12/2016 à 13:07

    Cadre sympa. Bonne cuisine traditionnelle. Accueil et personnels chaleureux

  • Avatar Yves.r
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 16:37

    Les clients ont apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel.·Les clients ont beaucoup apprécié la réception et le personnel d'étage. merci a toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci !! Nous sommes très touchés par votre message. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Pdt.u
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 20:49

    Je mettrais 4 étoiles pour l'hôtel et 3 pour le restaurant sauvé par l'amabilité de la serveuse

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous prenons note de votre message concernant le restaurant. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Sergiu.e
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 20:48

    Très beau restaurant par contre le service un peu lent

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre message. A bientôt, j'espère. Cordialement, MARQUE Liliane, propriétaire (Avis d'origine) Thank you for your message. Hope to see you soon. Best regards, BRAND Liliane, owner

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 02/05/2017 à 17:28

    Vue panoramique sur le vignoble, très bonne cuisine, personnel aimable, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle Marchal, je vous remercie vivement pour ce très beau commentaire! C'est une grande récompense à notre travail quotidien et notre persévérance pour toujours avoir une qualité de services. Sachez que d’ici 2018 des travaux de rénovations dans les chambres sont prévus (mobilier plus contemporain, isolation et nouvelle salle de bain, climatisation ...). Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement BRAND Liliane gérante

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 14/10/2018 à 12:26

    Repas excellent et cadre magnifique ! Nous avons passé un bon moment

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci et encore merci !! :) Quel bonheur de lire votre message. Au plaisir de vous revoir. Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 19:11

    Très bonne hôtel et restaurant personnel aux p'tits oignons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Boillon, merci beaucoup!! Toute l'équipe et la famille BRAND vous remercient pour ce si gentil message ! :) Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Hessens.h
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 20:17

    Bonne accueil chaleureux très bonne cuisine service agréable bien conseillé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hessens, Merci, merci merci merci !! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous !! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 21:36

    Tres bien accueil ainsi que la cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Manganese, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous ! Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous même pour satisfaire les clients. Au plaisir de vous revoir chez nous. Excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Lucienne.e
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 09:43

    Très bien mangé très propre très acceûillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucienne Semaire, Merci, merci et encore merci... Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments, véritable source de motivation ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 20/03/2017 à 21:06

    Chambre correct et restauration excellente

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain Mella, Nous sommes ravis d'avoir été une étape agréable lors de votre séjour en Alsace. Nous sommes sensibles à vos compliments et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que d’ici janvier 2018 des travaux de rénovation dans les chambres sont prévus (mobilier plus contemporain, isolation, nouvelle salle de bain, climatisation). Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement BRAND Liliane gérante

  • Avatar Arsène.a
    2 / 5
    Le 24/07/2017 à 17:06

    Personnel pas trop souriant Chambres à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Arsène Harter, Nous prenons note de vos remarques et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les formuler. Je regrette que vous n'ayez pas fait part de vos remarques à propos de la chambre sur place on aurait pu faire un changement direct. Sachez qu’à partir de janvier 2018, nous allons entreprendre des travaux de rénovation de nos chambres (isolation, mobilier chambre, salle de bain et climatisation dans les chambres) ainsi que dans le restaurant. Je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Bonne continuation Bien cordialement, Liliane Brand, gérante

  • Avatar Michèle.l
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:23

    Au restaurant

  • Avatar lesur.o
    5 / 5
    Le 24/11/2017 à 14:37

    Oui très bien et le aqueille très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement. Cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 02/08/2017 à 12:17

    Accueil et restaurations exelent

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Ruiz !! :) Au plaisir de vous revoir chez nous, cordialement BRAND Liliane, gérante

  • Avatar mimo.u
    5 / 5
    Le 20/02/2017 à 16:11

    Cuisine raffinée

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI pour votre note et message! c'est une très belle récompense pour nous et toute l'équipe! :) Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous. Cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Karina.i
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:51

    (Traduit par Google) Nous sommes arrivés le 8 mai et avons été informés à l'avance que le restaurant serait fermé. Nous avions prévu de visiter un autre restaurant du village. Malheureusement, il semble que tout était fermé. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez nous proposer quelque chose à acheter, par exemple des sandwichs et de la bière/du vin. Il ne serait pas nécessaire d'avoir du personnel sur place pour cela. (Avis d'origine) We arrived at May 8 and was informed beforehand that the restaurant will be closed. We planned to visit some other restaurant in the village. Regretfully it seems like everything was closed. I would highly appeciated if you on beforehand could offer us something to buy, for example some sandwiches and beer/wine. Wouldnt be necessary to have any staff on location for that.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais un mail informatif vous a été envoyé... Nous espérons vous revoir. Cordialement, Liliane BRAND, Gérante (Avis d'origine) We are sorry for the inconvenience but an informative email has been sent to you... We hope to see you again. Sincerely, Liliane BRAND, Manager

  • Avatar Álvaro.r
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:22

    (Traduit par Google) Les employés de l'hôtel sont merveilleux, c'est sans aucun doute la chose la plus précieuse à ce sujet. La chambre et le prix sont à prévoir. Étonné par l'attention, le traitement et l'empathie des gens de l'hôtel. (Avis d'origine) Los trabajadores del hotel son una maravilla, es sin dudarlo lo más valioso del mismo. La habitación y el precio es lo esperado. Asombrado con la atención, el trato y la empatía de la gente del hotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Wow !! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce gentil mot, ainsi que pour ce gentil commentaire. Quel plaisir pour nous de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos hôtes. J'espère vous revoir très bientôt. Prends soins de-VOUS. Cordialement, Liliane BRAND, Gérante (Avis d'origine) Waouh !! Todo el equipo se une a mi para agradecerles por esta linda nota, asi como por este lindo comentario. Que placer para nosotros saber que nuestros servicios han complido con sus expectativas. Hacemos todo lo posible para satisfacer a nuestros huéspedes. Espero verte de nuevo muy pronto. Cuidate. Atentamente, Liliane BRAND, Gerente

  • Avatar Fred.a
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:14

    (Traduit par Google) Un conseil pour l'amélioration : les chaises et les tables du restaurant ont des patins en feutre sous les pieds. Le bruit des chaises coulissantes est troublant dans les chambres du 1er étage. Tout le reste bien et bien soigné. (Avis d'origine) Een tip ter verbetering : de stoelen en tafels in restaurant voorzien van viltjes onder de poten. Het geluid van schuivende stoelen is namelijk storend hoorbaar op de kamers van de 1e verdieping. Verder alles prima en goed verzorgd.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre séjour parmi nous et votre très belle note. Sachez que les patins sous les chaises seront changés prochainement. Ils sont changés tous les ans. Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, BRAND Liliane gérante

  • Avatar Kim.a
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 20:26

    (Traduit par Google) Un hôtel charmant avec une vue imprenable. Le petit déjeuner était copieux, tout y était. Le dîner était incroyable. Nous avons eu de très grosses portions et tout était délicieux. Nous voulions goûter des vins différents et ils ont donné de bonnes recommandations! (Avis d'origine) A lovely hotel with an amazing view. The breakfast was extensive, everything was there. The dinner was amazing. We got very big portions and everything was delicious. We wanted to taste some different wines and they gave some good recomendations!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre message !! Nous sommes très heureux! :) A bientôt, j'espère. Attention, MARQUE Liliane, propriétaire (Avis d'origine) Thank you very much for your message !! We are very glad ! :) Hope to see you soon. Take care, BRAND Liliane, owner

  • Avatar Kristoffer.r
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:30

    (Traduit par Google) Un endroit charmant. Belles vues. Bonnes chambres. Mauvais service. Le propriétaire n'est pas très axé sur le service. Peut-être parce qu'elle est trop occupée et ne peut pas gérer beaucoup d'invités. Dommage. (Avis d'origine) Dejligt sted. Flot udsigt. Gode værelser. Dårlig service. Ejeren er ikke særligt service-orienteret. Måske fordi, hun har for travlt og ikke kan overskue mange gæster. Ærgerligt.

  • Avatar Willem.a
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 10:15

    (Traduit par Google) Très bon hôtel, stratégiquement (et très calme) situé entre Riquewihr et Ribeauvillé. Personnel très sympathique et chambres spacieuses et propres. Nous sommes aussi allés à la cuisine et nous ne nous sommes pas plaints. Très bon dîner Le petit déjeuner était aussi super. Pour ceux qui explorent cette partie de l'Alsace: un must! (Avis d'origine) Erg goed hotel, strategisch (en heel rustig) gelegen tussen Riquewihr en Ribeauvillé. Erg vriendelijk personeel en schone ruime kamers. Wij gingen ook voor de keuken, en dat hebben we ons niet beklaagd. Erg lekker gedineerd. Ook het ontbijt was prima. Voor wie deze kant van de Elzas verkent: een aanrader!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Waouh! Très agréable de lire votre message. Merci beaucoup !! J'ai hâte de vous revoir. Cordialement, la famille BRAND et toute l'équipe (Avis d'origine) Wow! Erg leuk om je bericht te lezen. Heel erg bedankt !! Ik kijk er naar uit om je weer te zien. Met vriendelijke groeten, de BRAND-familie en het hele team

  • Avatar Markus.�
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 17:22

    (Traduit par Google) Nous visitons l'hôtel depuis 2011 régulièrement. Surtout à l'automne. C'est un hôtel solide avec un personnel compétent. La réception est principalement composée de personnel parlant allemand. Ce n'est pas toujours, mais surtout, assez de places de stationnement. Les places au restaurant et sur la petite terrasse sont parfois, mais rarement, limitées également aux heures de pointe. La cuisine est régionale, détendue et solide. Les prix des chambres sont, en particulier avec / arrangements spéciaux, assez bon marché. (Avis d'origine) Wir besuchen das Hotel seit 2011 regelmässig. Meist im Herbst. Es ist ein solides Hotel mit fähigem Personal. Die Rezeption ist meist mit deutschsprachigen Mitarbeitenden besetzt. Es hat nicht immer, aber doch meist, genug Parkplätze. Auch die Plätze im Restaurant und auf der kleinen Terrasse sind manchmal, aber selten, zu Stosszeiten ebenfalls begrenzt. Die Küche ist regional, unaufgeregt und ebenfalls solide gut. Die Zimmerpreise sind, besonders mit/bei SpezialArrangements, recht günstig.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. À bientôt. MARQUE Liliane, propriétaire (Avis d'origine) Vielen herzlichen Dank! Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genossen haben. Bis bald. BRAND Liliane, owner

  • Avatar Dieter.i
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 15:02

    (Traduit par Google) Très bel hôtel. Notre chambre était très belle et fonctionnelle, tout était bien entretenu et propre, mais malheureusement un peu bruyant. Le buffet du petit-déjeuner est excellent. Le point culminant est le restaurant. Élégamment meublé avec une cuisine raffinée. Fortement recommandé. (Avis d'origine) Sehr schönes Hotel. Unser Zimmer war sehr schön und funktionell eingerichtet, alles war gepflegt und tiptop sauber, aber leider etwas hellhörig. Das Frühstücksbuffet ist ausgezeichnet. Das Highlight ist das Restaurant. Stilvoll eingerichtet mit feiner Küche. Sehr zu empfehlen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Kippke. Merci pour le temps que vous avez pris pour partager avec nous vos sentiments après votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre maison. Meilleures salutations d'Alsace. MARQUE Liliane, propriétaire (Avis d'origine) Sehr geehrter Herr Kippke. Vielen Dank für die Zeit dass Sie sich genommen haben um uns Ihre Gefühle nach Ihrem Besuch bekanntzugeben. Wir hoffen SIe bald wieder in unserem Haus begrüssen zu dürfen. Liebe Grüsse aus dem Elsass. BRAND Liliane, Besitzer

  • Avatar Tristan.e
    4 / 5
    Le 26/07/2016 à 19:39

    (Traduit par Google) Personnel très sympathique. Nous avons pu bien manger ici. Notre chambre était bien soignée, propre. Les beaux villages environnants sont facilement et rapidement accessibles. Ça vaut vraiment le coup pour nous. (Avis d'origine) Zeer vriendelijk personeel. Wij hebben hier lekker en goed kunnen eten. Onze kamer was goed verzorgd, proper. De omliggende mooie dorpjes zijn goed en vlug bereikbaar. Zeker de moeite waard geweest voor ons.

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 21/11/2015 à 07:04

    (Traduit par Google) Je me suis retrouvé à Zellenberg un soir de tempête, je suis ravi que cet hôtel et ce restaurant soient ouverts - je ne sais pas où aller pour se nourrir ici. La nourriture était excellente. Bon prix, bonne cuisine. Je recommanderais ici comme point d'escale. (Avis d'origine) I ended up in Zellenberg one stormy night, I am so glad this hotel and restaurant was open - I don't know where else to go for food around here. The food was wonderful. Good prices, good cooking. I would recommend here as a stopover point.

  • Avatar vera.e
    5 / 5
    Le 05/11/2017 à 19:59

    (Traduit par Google) Excellent rapport qualité prix. Chambres confortables et modernisées. Hôtel entouré de vignes et proche de villages intéressants à visiter. Excellent restaurant. Parking pratique (Avis d'origine) Ottimo rapporto qualità prezzo. Camere comode e rimodernate. Albergo circondato da vigne e vicino a villaggi interessanti da visitare. Ottimo ristorante. Comodo parcheggio

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Un grand merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour chez nous. il est vrai que notre emplacement est idéal pour visiter les villages. Nous avons hâte de vous voir bientôt. Cordialement. MARQUE Liliane (Avis d'origine) Un grande grazie per il tuo messaggio. Siamo contenti di averti fatto un piacevole soggiorno con noi. è vero che la nostra posizione è ideale per visitare i villaggi. Non vediamo l'ora di vederti presto. Cordiali saluti. BRAND Liliane

  • Avatar Sabrina.u
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 11:15

    (Traduit par Google) Bon restaurant, hôtel avec des canalisations d’eau bruyantes, la nuit c’est calme mais le soir on entend tous les bouffées de chaleur et la toux des autres chambres .. (Avis d'origine) Ristorante buono, hotel con tubature dell'acqua rumorose, di notte è tranquillo ma alla sera si sentono tutti gli sciacquoni e tossire delle altre camere..

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! :) Cordialement, BRAND Liliane, gérante

  • Avatar Carlos.h
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 00:53

    (Traduit par Google) Nous avons mangé à midi lorsque nous avons visité la région. Nous avons adoré le restaurant, une attention impeccable et la vue, une cuisine délicieuse. Très recommandable. (Avis d'origine) Comimos un mediodía cuando recorríamos la zona, nos encantó el restaurante, impecable su atención y la vista, riquísima comida. Muy recomendable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Chaves, Merci beaucoup pour votre message. Tout le personnel et la marque familiale sont heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour! À bientôt. Cordialement, MARQUE Liliane, propriétaire (Avis d'origine) Dear Mr Chaves, Thank you so much for your message. All the staff and the family BRAND are glad to see that you enjoyed your stay ! See you soon. Best regards, BRAND Liliane, owner

  • Avatar André.i
    5 / 5
    Le 16/10/2016 à 06:28

    (Traduit par Google) Hôtel charmant, personnel sympathique. Bon restaurant. Chambres avec belle vue sur les vignes (Avis d'origine) Heerlijk hotel , vriendelijk personeel. Goed restaurant. Kamers me mooi uitzicht op de wijngaarden

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité