Hotel Auréna

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Auréna Aurillac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Auréna à Aurillac

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar Antoine.n
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 14:56

    Il s'agit d'une erreur sur Google Maps. L'hôtel Auréna existe bien mais n'est pas en centre ville.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:31

    Au top calme

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:30
Mardi 07:30–19:30
Mercredi 07:30–19:30
Jeudi 07:30–19:30
Vendredi 07:30–19:30
Samedi 07:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Cabane - Lodge avec Spa Privatif Auvergne : Écrin d'Auvergne

    (88 Avis)

    La paix et la tranquillité Réceptionniste rigide Le mobilier de maison est compté et vérifié au moment du départ. ...

  • Latest Listing

    Relax Hôtel

    (100 Avis)

    L'hôtel est génial. La chambre dans laquelle nous étions est spacieuse et propre. Le lit très confortable, le pire, pour ne pas dire quelque chose, les serviettes un peu "griffues" ;-) Il y a un grand parking gratuit. Wi-Fi. Nous avons pris le petit déjeuner express (4 €), jus de fruits, pain et grand café, il y a une option de petit-déjeuner buffet pour 9 € et ils ont aussi une machine à café. Ils ont un restaurant à côté pour le déjeuner et le dîner et devant il y a une boulangerie-cafétéria. Il est à 2 km du centre. ...

  • Latest Listing

    Auberge de la Planèze

    (39 Avis)

    Très calme et très sympathique à la réception. Chambre très spacieuse ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Saint Clément

    (76 Avis)

    Superbe. Très bien situé service et restaurant au top...

  • Latest Listing

    Barathe

    (50 Avis)

    Surpris de voir beaucoup de commentaires positifs ! A croire que les négatifs sont peut-être supprimés ! Nous avons été très mal reçus. Notre chambre qui était réservée pour 2 nuits avait été relouée. Nous avons dû nous débrouiller pour retrouver un autre hébergement car le propriétaire n'a fait aucun effort et nous a dit que ce n'était pas à lui de nous trouver autre chose. Incroyable !!! Pourtant c'est lui qui avait fait une erreur. En plus il nous a dit qu'il avait déjà eu le règlement de la part de Wonderbox. Ce n'est pas très professionnel ...on fait une erreur et on l'assume, ce qui n'a pas été le cas. Désolé ....

  • Latest Listing

    Gouvart Jean-Pierre

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité