Hôtel Ibis Bourges

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Bourges Bourges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Bourges à Bourges

Hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant-bar avec terrasse. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michelle.g
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:25

    Hôtel très bien situé car près du centre historique et touristique. Un supermarché Leclerc est juste à côté en cas de besoin, le parking se partage entre ces deux établissements et autres commerces mais il est plutôt facile de trouver une place. Les chambres sont fidèles à ce que l'on attend de cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:07

    5 étoiles pour le personnel. Rien à dire. En revanche l’hôtel malgré une rénovation visible au Rez de chaussé mériterait d’être harmonisé. La moquette verte est dans un sale état… Les chambres sont exigus. C’est plus un deux qu’un trois. Et je vous parle pas du quartier…

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Bourges. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Madame..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    agréable hôtel et excellent accueil, et joli décor chambre agréable très propre bien agencé, belle salle de bain et très bonne literie ! nous avons apprécié comme lors d un présent séjour dans cet hôtel à Bourges, la qualité du buffet du petit déjeuner

  • Avatar Giselle.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 10:48

    Une gentille équipe intergenerationnelle, une gentillesse a tous les étages : accueil, hébergement agréable, restauration originale et un vrai Chef qui sait faire la différence entre une viande bleue et une viande saignante. Un seul manque : le Pouilly est absent de la Carte des vins. Merci à tous. Giselle

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments meilleurs.

  • Avatar Elisabeth.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:20

    Accueil poli à l’arrivée beaucoup moins à notre retour en fin d’après-midi avec la nouvelle employée. De dire bonjour est la moindre des choses. La chambre est petite et propre. La salle de bains correcte mais peu fonctionnelle. Il serait souhaitable pour l’hygiène de proposer des serviettes pour les mains en plus des deux serviettes de douches très fines et du tapis de bain. Il est comme trop souvent impossible de régler la température de la chambre. De plus, difficile d’ouvrir la fenêtre car le bruit extérieur était très gênant. Le petit-déjeuner est bien garni. Le serveur était dynamique, souriant et efficace. Le parking est très pratique. Le quartier pas très bien fréquenté.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:16

    Personnel accueillant et aux petits soins. Panier Cadeau en plus car réservation longue (novembre et décembre 2021 )pour le travail.Merci à la direction et au Personne Très sympa Pas loin de la cathédrale et les cabanes de Noel Restaurant copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:16

    Super hôtel le personnel ai super service parfait c propre les chambres sont super rien a redire je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire laissé sur notre hôtel et notre personnel suite à votre séjour; C'est une vrai satisfaction pour l'ensemble de mes collaborateurs de voir que leur travail est reconnu et apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement; Cordialement. Gwladys Leveau Directrice Adjointe

  • Avatar H..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    l'hotel est très bien placé et les chambres agréables (mieux que le standard habituel) mais : - difficulté pour se garer - isolation phonique faible entre les chambres

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 09:00

    Bel emplacement pour visiter ou PDB. Chambre, service et petit déjeuner tops. MERCI à l'équipe pour les horaires adaptés en ce dernier matin post festival :-)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A bientôt !

  • Avatar cam.l
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:12

    Super établissement, personnels très sympa, chambres très confortables et restaurants et petit déjeuner très bien. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Bon petit séjour de 2 jours et bon accueil Chambre calme et literie confortable

  • Avatar christian.i
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 22:55

    Très propre personnel très aimable, juste l hôtel u' peu mal situé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gokhan.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:36

    Très bel hôtel place est proche du centre-ville de 80 à 120 € appeler pour vous renseigner Bar sur place agréable très bien placé place de parking disponible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvain.a
    2 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:26

    Bourges est une très belle ville mais l hôtel n'est pas très bien placé... Il n'est pas loin du centre a pied mais dans un coin pas très rassurant. Nous avions réservé pour une arrivée entre 12-13h et à notre arrivée la chambre n était pas prête. Nous avons dû attendre plus d'une heure. Fatigués de la route et avec une poupette de 10 mois. Personnel pas très aimable de plus l'après-midi, qui ne propose même pas le plan de la ville. Pour les plus l équipe du soir et du petit déjeuner plus avenante, l accessibilité aux chiens et les lits bébés disponibles, même si avec tous ça il n' y avait plus beaucoup de place dans la chambre. Déjeuner tout a fait correct un plus pour les viennoiseries. Et literie très confortable. Pas si mal mais en rapport qualité prix, j ai vu mieux ailleurs notamment chez ibis.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:50

    L'hôtel est bien situé, car proche du centre-ville, le parking à proximité permet de trouver une place sans stress. L'hôtel est un peu vieillissant pour les chambres, le wifi payant pour un débit maximum est également regrettable. Cependant, le personnel est très professionnel et chaleureux, les parties communes comme le bar sont bien pensées et joliment décorées.

  • Avatar Marine.e
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:33

    Je trouve l'équipe très aimable !!! Parcontre place surveiller sous caméra pas suffisante obliger de tourner pour trouver une place (non sécurisé)les alentours de l'hôtel ne sont pas très bien fréquenter, on entend tous ceux qui se passe dehors, et dans l'hôtel (malgres les boulle quies), le rideaux sont mal placer beaucoup trop de lumière qui passe , je vais très souvent dans les ibis mais rapport qualiter prix je trouve que l'ont ne si retrouve pas.

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:44

    L'hôtel est convenable,le restaurant de soir très limite,le petit déjeuner est correct, sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.U
    1 / 5
    Le 04/05/2022 à 17:22

    Hôtel placé au milieu d'une faune diurne, nocturne et agressive. Quartier et donc hôtel infréquentable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:44

    En déplacement à Bourges pour un enterrement, déco halloween trop poussée, on a dîné sous un poster de cimetière et le réceptionniste nous a fait remarquer la présence d'un "cadavre" sous le billard. Assiette de charcuterie Lidl et pain industriel hors de prix. Le menu est loiiiiin d'être gastronomique mais bon ça dépanne. Le petit dej absolument pas à la hauteur. Concernant les chambres: standards. Bonne literie, télé pas mal mais c'est la douche qui décide si elle doit être chaude ou froide, ca c'est un peu relou à 06h du mat fin octobre à Bourges. Pas de problème de place de parking, proche du centre c'est vrai, mais bon à Bourges, tout est proche du centre... En conclusion, bien pour une nuit ça dépanne , mais si ça avait dû être plus long j'aurais changé d'hôtel.

  • Avatar S...
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:24

    Propre et personnel très aimable. Chambres petites mais bien refaites. Parfait pour une nuit. Restaurant ok, en terrasse. Très bien situé dans Bourg, proche de tout ce qu’il y a à visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicole.A
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:01

    Hotel bien situé pr accéder à pied au centre ville Des kleenex et des petites brosses éponges pour chaussures à dispositions seraient les bienvenus pr un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar Sébastien.E
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:22

    Réservation par téléphone le matin même parfaite et accueil très bien le soir pour récupérer la chambre. Dîner sur place en terrasse extérieure (salade Caesar / Panna cotta et café) très bien aussi. Chambre "normale". Manque peut être un mini réfrigérateur et de quoi se faire un café le soir dans la chambre.

  • Avatar Hervé.'
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 15:37

    Deux nuits correctes sans plus. Le parking en arrivant est très pratique et l'accueil est bien fait mais pas beaucoup de sourire sous les masques 😷 La chambre est au standard Ibis, mais l'absence de papier toilette à l'arrivée énerve un peu. Ensuite, mesures Covid obligent, les chambres ne sont pas refaite avant le départ définitif du client. C'est la loi... Mais bon, rentrer dans une chambre pas faite le soir, ça énerve aussi. En revanche, bravo aux équipes du restaurant. Souriants, agréables, rapides 👏🏻👏🏻👏🏻 Et la cuisine est bonne, re bravo 👏🏻

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LHER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bourges Centre. Tout comme vous, nous espérons que cette situation dûe au COVID-19 se termine afin de pouvoir travailler de nouveau sans masque, etc Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur LHER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Emmanuel.r
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 14:31

    Bonjour, J'ai pris une soirée étape avec le repas du soir. J'ai remis le coupon de la soirée étape à la serveuse, qui m'a remis une feuille pour choisir. J'avais le choix entre entrée-plat ou plat dessert. J'ai choisi plat-entrée . Malheureusement, j'ai eu une mauvaise surprise de devoir payer un supplément de 7 euros, alors que j'ai choisi d'après les recommandations de la serveuse. Malgré ma surprise, aucun geste commercial ne m'a été proposé, on m'a juste signalé que l'on previendra le personnel. Je me déplace pour des raisons professionnelles et j'ai un budget à respecter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre offre soirée étape. Celle ci comprend donc Entrée+Plat ou Plat+dessert à choisir parmi le menu du jour, en haut à droite sur notre carte. Tout ce qui est pris à la carte et qui est donc en supplément du forfait soirée étape de 15 euros est donc à la charge du client. Nous sommes navrés de la mauvaise entre notre personnel et vous et veillons à ce que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Arlette.A
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:27

    Nous n avons pas été satisfait de notre repas étape car le jarret de mouton était trop gras limite mangeable ,haricots verts et tarte congelés que nous avons signalé a trois personnes sans réaction par contre chambre correcte ainsi que le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction.

  • Avatar Jean-Yves.A
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:18

    Calme et bien situé. Un hôtel ibis comme on s'attend à le trouver. Point négatif, le personnel qui squatte les places motos et handicapées sans état d'âme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif au stationnement du personnel sur les places handicapées et moto. Sachez que face à l'incivilité de certaines personnes nous nous permettons de nous garer sur ces places dans le seul et unique but de garantir à toute personne à mobilité réduite ou toute personne en moto de pouvoir trouver une place qui leur est dédiée en arrivant! Ce n'est en aucun cas un abus de la part de notre personnel mais une simple précaution en cas de besoin! Nous autorisons d'ailleurs n'importe lequel de nos clients à s'y garer lorsque nous n'avons pas de demande particulière. J'espère néanmoins que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement! Au plaisir de vous accueillir. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:07

    Cher pour dormir ds une petite chambre et les petits déj en supp Le point + le pdj et sa madeleine 😋

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes! La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Espérant que vous ayez malgré tout bien dormi et trouvé notre personnel agréable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Clément.
    4 / 5
    Le 10/06/2020 à 06:22

    Nous sommes passés par Bourges à la toute fin du mois de mai, accueil agréable, le soir comme le matin, parking surveillé devant l’hôtel bien pratique. L’emplacement n’est pas idéal mais assez commode car tout proche du centre ville (à pied) et à proximité immédiate des grands axes pour sortir rapidement de la ville même en heure de pointe. Intérieur au design soigné, hôtel clean, chambres propres et literie agréable. Petit-déjeuner médiocre, (Covid19 oblige je suppose car très peu de clients simultanément dans l’hôtel ne permet pas de mettre un place un joli buffet) L’extérieur du bâtiment est un peu délabré, il mériterait un petit rafraîchissement / ravalement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bourges Centre. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. La situation du COVID-19 nous oblige effectivement à mettre moins de produit en place au petit-déjeuner, et depuis peu, nous sommes heureux de vous mettre un buffet où vous êtes servis avec le sourire. Tout cela dans l'attente de pouvoir ouvrir de nouveau dans des conditions normales, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre buffet petit-déjeuner. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 21:23

    Un Ibis assez typique, avec toutes les grandes qualités de la chaîne : confort de la literie, accueil agréable et sympathique, efficacité du service, beau buffet de petit petit-déjeuner : mais des chambres (et surtout des salles de bain) qui paraissent un peu plus petites qu'ailleurs, et une amplitude des horaires de restauration un peu faible - peut-être à cause des suites de la crise sanitaire.

  • Avatar Xavier.u
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 06:21

    Personnel accueillant, déco reception et restaurant actuelle. Au niveau des chambres nous finissons un périple avec cette hôtel durant lequel nous avons pu dormir dans plusieurs 3 étoiles notamment. Les chambres dans cet hôtel méritent à mon sens un rafraîchissement même si il est écrit que celui ci aurait eu lieu en 2016... . Le prix de la chambre à 87 euros est excessif à mon sens... Papier toilette vide à notre arrivée. Rideau sale, porte savon et interrupteur sale, une multiprise pour faire office de prises, une literie molle, du calcaire sur la paroie de douche et la pomme de douche, bac à douche jauni, rayure sur écran de TV et poussière autour, mauvaise insonorisation. Au niveau de la localisation : Hôtel proche centre mais placé dans un quartier non rassurant... Avons signalé à l'accueil et on nous a proposé une boisson chaude pour s'excuser que nous n'avons pas prise mais qui est une bonne démarche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur QUIOT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Bourges Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Alexandre Directeur Adjoint.

  • Avatar Agnès.o
    3 / 5
    Le 15/09/2020 à 14:34

    Chambre minuscule, coloris des murs et de la déco tristes à pleurer, petit déjeuner très ordinaire. bref, pour une nuit d'étape, la localisation proche du centre ville est parfaite, pour un véritable séjour, autant allez voir ailleurs. Hôtel nickel concernant la propreté et les norms covid et le personnel est très aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Boucher, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Bourges Centre. Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes néanmoins heureux de prendre connaissance de votre satisfaction concernant notre personnel ainsi que les protocoles liés au Covid. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Alexandre Directeur Adjoint.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:35

    Les +Accueil agréable, un restaurant plus que correct et la localisation qui permet de rayonner autour de Bourges Un bémol : la superficie la chambre et de la salle de bain petite et le peu de places de parking

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.o
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 12:00

    Pour le prix, le confort est minimum. Manque de lumière dans la salle de bain. Pas de prise à la tête du lit, donc rallonge . Comment faire de l'autre côté. Même pas une bouilloire et sachet de café. Propreté rien à dire. Côté restaurant, pour le prix vraiment allez manger ailleurs. Petit déjeuner, buffet très correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame NOURY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Bourges Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame NOURY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Greg.8
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 22:00

    Chambres un peut petites mais l'ensemble est convenable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar François.M
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 16:51

    Hôtel agréable, où l'accueil est chaleureux. Les chambres sont correctes, propres mais j'ai regretté la présence d'une baignoire au lieu d'une douche. L'autre point fort vient de la literie, que j'ai trouvé très confortable. Le petit déjeuner était copieux et dans un prix raisonnable. Côté négatif, je noterai surtout l'emplacement de l'hôtel. Bien situé par rapport au centre historique, le parking n'est quand à lui pas fermé. Bien que des places soit "réservées" pour l'hôtel, celles-ci sont vite prises et il faudra croiser les doigts pour en trouver une, surtout si vous arrivez un peu tardivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci François, et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, et n'hésitez pas à demander une douche ors d'un prochain séjour à Ibis Bourges Centre. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Robert.i
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:31

    Réception au top la présentation de l’hôtel et des nouvelles bornes de recharges dont 4 type2 de 11kw et une green up le personnel au petit soin là chambre est spacieuse et propre grande douche italienne une très belle terrasse bref une très bonne étape

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ALEXANDRE.O
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:57

    Très bonne Accueil chambre propre ! Étant de passage pour une nuit et bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar C6KB.C
    2 / 5
    Le 18/09/2020 à 08:23

    En fait, aucune personnalité, nous sommes bien dans une chaîne d hôtels. Donc tout y est mais c'est trop "superficiel". Le gros moins motard, c'est lorsque le directeur dit qu'il n'y a pas de pb pour les motos mais qu'en fait, elles dorment sur un parking ouvert et aux regards de tous. Amis motards, à déconseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher C6KB, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Bourges Centre, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il est vrai que notre établissement est un hôtel de chaîne, c'est pour cela que la personnalité de celui-ci est en rigueur avec le cahier des charges de la marque Ibis. Cependant, la force des hôtels Ibis est belle et la la personnalité de nos équipes afin de vous accueillir avec le sourire et vous offrir une prestation de qualité. Je vous souhaite une bonne journée Alexandre Directeur Adjoint

  • Avatar Mohamed.m
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 17:53

    très bon hôtel service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar luciano.a
    2 / 5
    Le 27/04/2021 à 15:42

    Si vous venez en voiture allez ailleurs Hôtel en centre ville où presque sans vrai parking dédié ou et un peu vieillot Le personnel est sympa et l’hôtel est plutôt propre Par contre autour pas tant que ça car il y a plein de personnes qui traînent autour du pont et du supermarché

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'voir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés de stationnement à votre arrivée. Nous partageons en effet une partie de notre parking avec le centre commercial voisin; mais en dehors de ses horaires d'ouverture il est aisé de trouvé une place, ainsi que dans les rue adjacentes. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à vous rapprocher de la réception en cas de difficultés rencontrées; notre équipe est là pour vous aider. Je vous souhaite une excellente journée. Gwladys HUTEAU Directrice Adjointe

  • Avatar Valentin.e
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:11

    Chambre propre et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:35

    Accueil à la réception et au bar très sympathique. Chambre calme (nous donnions pourtant sur la rue) et propre. Hôtel situé à deux pas du centre ville. Un bon choix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis Bourges Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je vous souhaite une excellente journée. Alexandre LESCALE Directeur Adjoint.

  • Avatar arnaud.
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 07:23

    Très bon hôtel, le personnel est très agréable. La chambre était très bien préparée. Nous avons aussi profité du restaurant le soir. Le rapport qualité/prix est excellent. Les plats sont vraiment très bons, il y a également un menu enfant (peu cher) et avec choix et quantité. On peut également jouer à des jeux de société ou au billiard !

  • Avatar Fylliad.
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:58

    Bien accueilli, réservé 2 chambres, belles chambres , bonnes prestations, pas très du centre historique, impeccable pour visiter la ville

  • Avatar Guillaume.
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 14:39

    Malgres quelques points positifs (propreté des chambres et gentillesse du personnel et petit dejeuner correct), c'est un hôtel qui est très mal insonorisé trop bruyant on entend à tout heure de la journée y compris la nuit le claquement des portes et le bruit dans les chambres voisines. De plus les chambres sont vraiment minuscules et les chaînes télévision minimalistes( pas de Bein uniquement une chaîne canal+ la chaîne ciné + premier ne fonctionne pas).dommage car trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci de vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bourges Centre, et même si nous aurions aimé que vous ayez passé un meilleur séjour, nous espérons que vous aurez pu très bien dormir dans notre literie SWEET BED by Ibis, et profiter des fabuleuses madeleines au buffet petit-déjeuner. Nous vous souhaitons une agréable journée. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Eric.w
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:05

    Bon hôtel .Chambre bien équiper

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar SARL.E
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 11:17

    Hôtel très moyen, sans plus, complètement en dessous de son niveau pour des places de parking symboliques, occupées par les clients de l'hyper voisin, il faut faire le guet pour s'en approprier une et surtout ce secteur est occupé par une "faune" très douteuse : 2 h après le couvre feu et le soir du discours du Président, une dizaine de jeunes à très jeunes (gamins de 6 ou 7 ans s'amusant et hurlant, jeunes adolescentes faisant des rencontres à répétition...vous avez compris) sont restés avec des individus pas vraiment recommandables sauf si on veut acheter des produits pour dissoudre son cerveau...Trois véhicules de police vers 18h, plus aucun dans la soirée, visiblement certains individus faciles à reconnaitre sont des habitués. On jette régulièrement un coup d'oeil sur son véhicule durant la nuit, car on entend des chiens, du bruit et des sirènes de police au loin. Plus jamais de deuxième séjour, je ferai un détour à Chateauroux, même sous couvre feu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Louis.o
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 10:20

    Bon hôtel, bien positionné par rapport au centre de Bourge, pratique pour visiter la ville. Le personnel est accueillant, dommage qu'il n'y ai plus personne de garde la nuit. Le petit déjeuner avec le buffet (spécialités des hôtel Ibis) est bon et bien fournis, c'est très agréable dès le matin.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:09

    Étape d'une nuit avec demi-pension. Repas très bien. Chambre très propre et personnel très sympathique.

  • Avatar Rosa.
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:32

    Hôtel correct à 5 - 10 mn du centre, propre nous étions au 4 ème étage très calme, bon petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 22:02

    Accueil très sympathique, moquette des couloirs à changer d'urgence car elle dégage une odeur de vieux tapis et moquette ascenseur déjà très sale malgré paraît-il un remplacement récent. Concept à revoir, un dallage plastifié ou un parquet flottant serait plus judicieux à cet endroit. Sinon bon situation près du centre historique.

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 19/12/2018 à 06:10

    Second séjour dans cette établissement l accueil est excellent, les chambres sans surprise ! La literie est excellente. Par contre, sur le site, il est fait mention d un parking, Qui n existe pas à l arrivée ! Je sais qu il faut faire des économies d energie mais je n ai jamais eu aussi froid dans une salle de restaurant/petit dej. Et il faut eviter le Burger au poulet !.

  • Avatar Luc.i
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 05:34

    Nous y avons passé une nuit, ce fût parfait sur tous les plans.... accueil, personnel, la chambre, le repas du soir,... De plus l'hôtel est situé tout près du centre, ce qui permet de visiter cette charmante petite ville de Bourges.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Piens, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis Bourges Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je vous souhaite une excellente journée. Alexandre LESCALE Directeur Adjoint.

  • Avatar Jean-Michel.i
    5 / 5
    Le 11/09/2019 à 12:18

    Hotel Super bien placé. Personnel extrement sympa et competent ! Nous avons visité Bourges lors de la fete des lumières comme indiqué par l'hôtel et c'etait vraiment très bien ! La literie est parfaite et nous n'avons entendu aucun bruit dans celui-ci ce qui est fort appreciable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Toute l'équipe vous remercie et espère vous recevoir de nouveau dans votre Ibis Bourges Centre. Ibissement Vôtre Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Karine.r
    4 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:49

    Parfait, bien placé, propre et personnel extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre personnel; nous mettons tout en oeuvre pour offrir une qualité de service à la hauteur des attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement. La Direction

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 10:14

    Ne vaut pas les 3 étoiles qu'il signale: petit déjeuner correct sans plus, chambre propre mais pas très spacieuse pour 3 étoiles. Paume de douche qui ne tenait pas bien. Ascenseur très long, nous avons pris la cage d'escalier : peintures barbouillée sur les cadres de portes, éraflures pas soignées du tout... Cher pour les prestations proposées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et Bonne année Mme MURET, Merci de vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Bourges Centre, et nous sommes en pleine réfection de nos peintures dans les étages et escaliers, ce qui explique vos remarques, afin de pouvoir offrir une prestation de meilleure qualité. En espérant avoir pu répondre à vos questions et interrogations, je vous souhaite une agréable journée. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Martial.
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 21:34

    Super hôtel très bien situé, proche du centre historique. Une équipe jeune et dynamique à l'écoute de ses clients. A noter une très jolie terrasse pour la prise des repas et du petit dejeuner. Vraiment une belle surprise par rapport aux nombreux hôtels que nous avons visités.

  • Avatar Sodany.i
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 06:32

    Très bon accueil et personnel au petit soin. Juste deux remarques, les chambres manquent d’insonorisation (réveil à 6:30 un dimanche par la tv de la chambre voisine) et la caisse de résonance sur la place...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sodany, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis Bourges Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je vous souhaite une excellente journée. Alexandre LESCALE Directeur Adjoint.

  • Avatar KRIS.U
    2 / 5
    Le 05/11/2018 à 17:04

    Au niveau du restaurant à ÉVITER ABSOLUMENT. alors que nous sommes arrivés les premiers à 19h pour dîner ; nous avons attendu 50 minutes pour avoir uniquement un œuf dur mayonnaise (et malgré cette longue attente, l'œuf dur n'était pas cuit... nous avons eu droit à un œuf "mollet" ) et une soupe de poisson !! le personnel très peu aimable ! Concernant la partie hôtel ,celui-ci est relativement bien placé... mais quand même à 800 m du centre-ville. La chambre est correcte mais le fond de la cuvette des WC aurait besoin d'un bon détartrage ! Et quelques retouches peinture dans la salle de bain au niveau de la porte.

  • Avatar Cyril.e
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 12:52

    L'hôtel est vieillissant et les chambres sont un peu chères en regard du confort qui est offert. Le petit déjeuner est un peu cher, surtout quand on ne se gave pas au buffet... Par contre la propreté des chambres, l'accueil du personnel est parfait. Le restaurant est également cher pour la prestation qui est proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr. De MENGIN FONDRAGON, Suite à votre commentaire, je voulais vous informer que notre hôtel est rénové depuis 2016, que nos couloirs seront rénovés en fin d'année. Je vous invite donc à revenir en début d'année prochaine afin de voir les rénovations de l'Ibis Bourges Centre. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Hamel.
    1 / 5
    Le 26/01/2018 à 11:21

    Vraiment cet hôtel est à fuir. La nourriture est mauvaise et très salée. Accueil pas terrible, les jeunes serveurs n'ont aucune expérience et ne sont pas secondés par un référent. Mon groupe travail et moi de ne nous verront plus jamais à cet hôtel (dépense : 1500€ pour 9 avec petit déjeuner et salle de conférence). Une personne a eu la douche froide le soir et matin. Une étoile par obligation pour publier mon avis.

  • Avatar Clofont.
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:00

    Une valeur sûre. Personnel très aimable. Service de restauration très bien. Séjour avec bébé et chien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JM.
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 20:55

    Bonne impression au début. Puis pas de parking fermé. Le repas le soir à déconseiller ( brochettes remplies de nerfs, poêlées qui sort de de la boîte conserve bas de la boîte gamme.....), puis au coucher , difficile de s'endormir avec les ronflements du voisin. ...sinon Déco refaite....

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 22:09

    Chambre correcte : litterie excellente, très calme, mais la fenêtre était minuscule et le salle de bains aurait nécessité un peu plus d'éclairage. L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre, environ 15mn à pied. Pas grand chose à faire.

  • Avatar Ronkhar.e
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 17:05

    Description : une nuit pour 1 couple + 2 petits-déjeuners (décembre 2016) Prix : 69€ pour la chambre + 7€ par petit-déjeuner (réservation et paiement en ligne sur le site accorhotels) Opinion : La chambre était spacieuse, calme et propre. Le lit était confortable. Le choix pour le petit-déjeuner était assez large. Parking facile d'accès, à 20 mètres de la porte de l'hôtel Le personnel à l'accueil était accueillant ;)

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:07

    Dommage pas assez insonorisé pour les chambres sinon personnels très sympathique et à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 18:48

    Hôtel très très moyen, à peine 3 serviettes pour 2 personnes (pour soit disant des questions d'environnement, de qui se moque-t-on ?). J'avais demandé un lit double, on m'a donné 2 lits simples et une vieille rallonge fait office de prise de courant. C'est cher payé pour un hôtel aussi minable avec vue sur le parking. J'attends de voir le petit dej.

  • Avatar Ghyselinck.r
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:23

    Tres correct tout dépend des chambres et leurs situations sur la rue En restauration vraiment pas mal du tout pour un restauration Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lucie.o
    4 / 5
    Le 09/10/2020 à 06:05

    L hôtel est très bien la literie est très confortable. J ai très bien mangé au restaurant . Le personnel est à l écoute et sympathique. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Bourcier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bourges Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très vite chez Ibis Bourges Centre ! Alexandre Directeur Adjoint.

  • Avatar STEPHANE.A
    2 / 5
    Le 02/10/2020 à 18:44

    L'hôtel reste très standard. La literie pas très confortable, le restaurant moyen et le cadre extérieur désuet et pas très accueillant. Peu de places de parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur NACHBAUR, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Bourges Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je vous souhaite une excellente journée. Monsieur LESCALE Alexandre Directeur Adjoint.

  • Avatar Rodrigue.e
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 15:46

    Je suis passé vendredi 28/05 après-midi vers 17h, la personne que j'ai vu ,m'a bien renseigné et était agréable et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments que nous ne manquerons pas de passer à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une autre fois, aussi chaleureusement. Cordialement. Gwladys Huteau Directrice adjointe

  • Avatar Chubb.o
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 07:18

    Très bon hôtel, le personnel est accueillant et souriant, les chambres ne sont pas très grandes mais j'ai adoré le lit. Le restaurant est très bien également on y mange bien pour pas trop cher. Le point noir de cet hôtel est son parking pas vraiment privé de seulement 23 places... Sinon il y a le parking du supermarché mal fréquenté

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:43

    Bien situé, accueil chaleureux et pro. Service efficace et chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Comité.e
    4 / 5
    Le 26/10/2018 à 08:27

    Parfait. Une étoile en moins car pas de parking couvert surveillé. Personnel accueillant et souriant. Hôtel très propre. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar stephane.l
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:02

    Top peut être plus de place de parking éclaire ça aurait été top mais facile d'accès et personnel agréable

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 30/12/2017 à 08:09

    Hôtel proche centre ville. Cinéma a proximité. Accueil parfait. Conforme aux standards de la chaine. Chambre un peu petite compte tenu de la taille du lit, très confortable d’ailleurs. Quelques bruits de circulation chambres côté rue. Repas moyen, prix raisonnables.

  • Avatar Antony.E
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 18:50

    Bon Hotel situé en centre ville , super accueil de Juliette , elle est très agréable. Chambre confortable et bon restaurant, rien à redire sur cet hôtel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr. DENIAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Bourges Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et Juliette vous remercie plus particulièrement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Sara.o
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 17:46

    Malgré le quartier, l'hôtel est bien situé et on se sent en sécurité. Ma carte ainsi que celles des autres personnes de mon étage se sont démagnetisée... Toujours quelqu'un en cas de soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boada, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis Bourges Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je vous souhaite une excellente journée. Alexandre LESCALE Directeur Adjoint.

  • Avatar Rugby.remy31.
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 18:08

    Bon accueil avec sourire ainsiqu'au bar restaurant, bon équipement, bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aucuneidee.s
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 06:29

    Très bien situé près du centre ville, cet hôtel offre un accueil généreux et discret. La restauration est surprenante et conviviale. Rien à redire et tout à découvrir de la très belle ville de Bourges.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Sébastien.o
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 21:33

    C'est un Ibis, pas mieux, pas moins bien. Malheureusement on est toujours déçu par ces hôtels sans charme, sans rien, où le petit déjeuné est hors de prix quand il n'est pas inclus. Il faut y dormir, et c'est tout. Heureusement l'hôtel n'est pas si mal situé. C'est sa seule qualité. Mais pour un hôtel, c'est déjà beaucoup. Mieux, ce serait quand même bine pour ce prix.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:45

    Personnel très sympa. Bonne localisation. Qualité Ibis rien à dire.

  • Avatar Marie-Claude.u
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 06:57

    Personnel très sympathique restaurant agréable et menu réduit mais soigné chambre fonctionnelle...un bémol: une seule serviette assez fine par personne, insuffisante pour la douche. 1 km de la cathédrale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie-Claude, et n'hésitez pas à demander d'autres serviettes en réception si besoin; toute équipe de l'Ibis Bourges Centre est à votre service 24H/24 et 7J/7. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar 1.a
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 18:15

    Hôtel très bien situé pour visiter le centre ville. Personnel très agréable et très serviable. Repas délicieux et chambre impeccable. J y retournerai et je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Zaza et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Ibis Bourges Centre pour un futur séjour. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Kevin.e
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 08:26

    Hôtel très sympa avec du mobilier moderne et une belle décoration. Le personnel est agréable. La chambre est superbe, propre et spacieuse. Le lit est au top. Le p’tit dej est super.

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 20:58

    Chambre tres bien tenue. Pas assez de.cintres porte- pantalons. Linge de toilette parfait pour 1 personne, pas suffisant pour 2. Restaurant simple mais sympathique. Personnel tres agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci de vos commentaires suite à votre séjour dans votre Ibis de BOURGES. Notre équipe se tient à votre disposition 24H/24 si vous avez besoin de quoi que ce soit, comme des serviettes. Sachez que les standards de la marque sont respectés, avec 2 draps de bain et un tapis de bain dans chacune de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Sandra..
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 04:29

    Propre, chambre impeccable, petit déjeuner varié et bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Daniel.i
    3 / 5
    Le 04/10/2018 à 08:09

    Chambre impeccable, propre, spacieuse, calme. Surtout ne mangez pas au restaurant il n'y a pas grand chose digne de cet hôtel. Je n'étais jamais venu à Bourges et malgré le GPS j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver l'entrée de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr. GIRAUD, Quelle surprise de lire vos commentaires sur notre restaurant sachant que notre menu du jour change tous les jours et que notre Chef cherche des recettes différentes, agréables et bonnes pour le plaisir de nos clients. Autrement, vous avez le choix entre plusieurs entrés, plats ou desserts de notre carte Ibis Kitchen. J'espère que vous saurez revenir afin de tester notre nouvelle carte à partir du 26 octobre 2018. Cordialement Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Bourassé.r
    3 / 5
    Le 14/01/2020 à 08:29

    Chambre propre et confortable Très bon accueil Bémol Très peu d'eau chaude à la douche au 3ème étage Pas de brosse à wc Pas de muesli pour un petit déjeuner équilibré Pas de bouilloire avec café dans les chambres Toutes les 15mn la télévision de la chambre se met en veille, assez agaçant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BOURASSE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Bourges Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre SMILING Team est à votre service 24H/24, aussi n'hésitez pas à nous signaler tout ce qui vous tracasse afin que nous puissions rendre votre séjour plus agréable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, toute l'équipe et moi vous souhaitons une très bonne année 2020. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Bob.e
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 20:32

    Hôtel en centre ville, calme et bien situé. En revanche, le service de restauration est sympa mais très lent. Peu de place de parking au niveau de l'hôtel, il nous faut garer la voiture vers le supermarché à proximité ou dans la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bob, Merci de vos retours, et ravi que vous ayez pu profiter du parking gratuit de notre Ibis Bourges Centre situé en centre-ville. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Pascal.m
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 19:38

    L accueil assuré par Juliette mérite à lui seul le séjour, merci à elle, à l équipe du restaurant Nous avons passé ici un bon moment

  • Avatar CRISTOUF.I
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 18:04

    Très bon accueille et chambres correct le restaurant et très bon ainsi que le petit déjeuner . Le personnel est très prudent et respect très bien les mesures pour le covid sont respectés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christouf, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis Bourges Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Il est vrai que nous avons mis en place plusieurs protocoles afin de garantir une sécurité sanitaire dans notre établissent et nous sommes heureux de voir que cela répond à vos attentes. Nous vous souhaitons un très bel été et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. A très vite chez Ibis Bourges Centre ! Alexandre LESCALE Directeur Adjoint.

  • Avatar FREDERIC.A
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:30

    Bon accueil, personnel sympathique, bien placé pour se promener dans Bourges.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar benoit.e
    3 / 5
    Le 01/05/2017 à 06:48

    Déçus pour 1 trois étoiles par chambre et salle de bain petites. Que 2 serviettes pour 2. Bon accueil et très propre. Manque d'insonorisation. Petit déjeuner très bien. Bon emplacement.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 08:19

    Très correct, bon emplacement dans le centre de Bourges. Parfait pour une soirée etape.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 20:30

    Moyen mais situé à la limite sud de l'hyper centre de Bourges. En 5-7 minutes à pieds vous serez déjà au Palais Jacques Cœur. Un peu cher pour une ville de cette taille et les offres hors franchise dans le même quartier... Le personnel était très bien. Seul le prix m'a dérangé.

  • Avatar Thierry.E
    1 / 5
    Le 17/05/2018 à 17:15

    Que dire... Horrible, à fuir. Chambres sans âme, parking voiture de l'hôtel rempli par les personnes du coin qui font leur courses, quartier à la limite du louche. C'est simple, nous sommes partis alors que nous avions prépayé la chambre. Je n'ai rien à ajouter.

  • Avatar S..e
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 11:57

    Pas très loin du centre, le quartier n'est pas jojo mais proche d'un centre commercial, quelques places de parking privées non sécurisées. Les prestations et le personnel sont très satisfaisantes et un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Jean-Philippe.o
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 15:31

    Hotel bien situé, propre. Très bon accueil, chaleureux. Le restaurant et le petit déjeuner sont aussi à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr. HONTOIR, et nous sommes ravis que vous ayez bien mangé dans notre restaurant ouvert de 19H00 à 23H00. Ibissement vôtre. Mr. DRUMARE Jean-Marie General Manager

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 17/11/2018 à 16:06

    Je déconseille la chambre 424 Réponse à Monsieur Drumare : Vous plaisantez j'espère, je ne suis resté qu'une nuit, et je n'ai pas demandé à changer de chambre, encore moins pour une suite ... sans rentrer dans le détail demandez à votre personnel de nettoyer le plafond au niveau de la penderie... Évitez également de répondre de cette façon à la vue de tous les internautes ou embauchez un community manager !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr. BEGRAND, Effectivement la réponse vous est arrivée par erreur suite à une mauvaise manipulation entre différents écrans. J'ai bien pris note de vos commentaires et ai vu mes femmes de chambre pour leur indiquer votre remarque. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement Mr. DRUMARE Jean-Marie

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:00–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:00–21:00
Samedi 12:00–13:30 19:00–21:00
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE