Hôtel Le St Amand

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le St Amand Saint-Amand-Montrond

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le St Amand à Saint-Amand-Montrond

Chambres sobres avec télévision à écran plat dans hôtel de style décontracté proposant bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec bar, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (73)

  • Avatar Michele.o
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:25

    Déçus de l'accueil peu chaleureux et surtout en colère car le dimanche matin, nous avons voulu prendre le petit déjeuner à 7h car nous souhaitions partir de bonne heure pour éviter les embouillages du pont de l'ascension, et tout était fermé. A 8h, à 9h et à 10h . Pareil : pas possibilité de petit déjeuner et impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Aucune excuse de l'hôtel malgré nos messages. Par contre. Ils ont su effectuer le prélèvement...

  • Avatar Jocelyne.u
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:20

    Salle de bain un peu petite . Mais on sent une volonté de faire bien dans le décoration et le service. Chambre spacieuse. Petit déjeuner correct . Hôtel à recommander sans problème. 👏👏

  • Avatar Aurore.O
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 14:43

    Literie peu confortable : Matelas en mousse finne, trés mous et étroits (80 cm de large). Courbatures assurées au réveil...et bruits de la rue passante. Une literie confortable aurait été la bienvenue. Désolée au gérant pour ce commentaire, car hotel où personnel accueillant, propre, manque juste une literie correcte.

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 12:47

    Je réserve une chambre dans cet hôtel via booking. En arrivant sur place l’hôtel paraît visiblement fermé, je sonne aucune réponse. J’appelle donc le numéro ou un monsieur visiblement dans un état laissant à désirer me dit que l’hôtel est en travaux et raccroche. Je rappelle et ce monsieur me dit qu’il arrive. Après 1h d’attente Il n’est jamais arrivé. Même booking n’a pas réussi à le joindre ayant éteint son téléphone. On se retrouve donc devant l’hôtel sans rien. Il y avait visiblement quelqu’un dans l’hôtel car suite à mon appel les lumières ce sont éteintes. Je n’avais jamais vu ça.

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 10:37

    Hôtel sympa avec son charme dommage que quelques petits détails gâche un peu le séjour . La TV est vraiment ridicule , la pomme de douche est cassée . Des petits détails facile à corriger

  • Avatar juliette.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 18:52

    Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Le gérant a été particulièrement sympathique et accueillant avec notre garçon. Le seul bémol serait les conducteurs qui conduisent très vite et font du bruit le soir (nous n avons pas pû ouvrir la fenêtre la nuit).

  • Avatar Renaud.a
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 15:55

    Hôtel convenable et calme. Mais sans aucune réception, après réservation on récupère simplement les clés dans l'entrée qui s'ouvre avec un code. Le sol de la chambre n'était pas propre (rien de grave mais qq poussières et moutons au sol et au pied des rideaux notamment). L'eau chaude et l'eau froide étaient inversées dans la douche, qui, si l'eau coulait trop longtemps, faisait pataugeoire... La literie était l'équivalent d'une planche en bois a peu près. Et le petit déjeuner était gratuit mais très très succinct avec des produits plus ou moins vieux et à la conservation douteuse. Pour le prix d'une chambre pour deux classique, à savoir 75€, on attendait un peu mieux.

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:01

    Bien. La télé un peu petite et pas canal+

  • Avatar Gaelle.
    1 / 5
    Le 10/08/2017 à 17:02

    Nous avons choisi cet hôtel pour faire une étape sur notre trajet et le seul point positif est d'avoir pu arriver très tardivement. Les chambres sont petites, nous n'avons eu qu'une serviette de bain pour 2 et il n'y avait pas de savon ou autre pour se laver les mains ou se doucher. Les chambres ne sont pas climatisées et notre chambre donnait sur une cour assez bruyante car des personnes faisaient un bbq juste en dessous et les sons étaient amplifiés. Pour finir, le matin il y avait de l'urine de chien en bas des escaliers et des crottes (du même chien je suppose) dans la salle de petit déjeuner. Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel!

  • Avatar Francoise.a
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 18:06

    Nous sommes très satisfaits de l'hôtel.. Très bien reçus.. Plusieurs appels pour savoir où on était sur la route.. Le petit déjeuner très copieux.. Chambre nickel.. Pour nous qui venions du sud.. Juste un bémol.. Pas de clim.. Mais un grand merci aux proprios..

  • Avatar Julie.H
    1 / 5
    Le 22/07/2019 à 07:47

    Accueil plus que surprenant! Nous avons dû payer la chambre avant même d'être "honoré" d'un bonjour. Attendez vous à ce que l'encaissement passe avant tout. Pour au final une chambre très bas de gamme, une salle de bain minuscule, l'impossibilité de rafraîchir la chambre et un petit déjeuner essentiellement composé de produits sous plastique..

  • Avatar amélie.
    1 / 5
    Le 31/01/2019 à 15:39

    Un hôtel sordide. De passage cet été dans le cas de mon travail, chaleur étouffante, bruit de la télévision des voisins, aller et venue incessant dans l’escalier bruyant, couple qui se dispute, très mauvaise isolation sonore. Mauvaise odeur dans la chambre. Cheveux et poils dans la salle de bain à mon arrivée. Le buffet du petit déjeuner n’est pas re alimenté au fur et à mesure... pas de croissant pour tout le monde. Une honte!

  • Avatar Ropitaux.a
    1 / 5
    Le 28/12/2017 à 19:30

    Je déconseille ! Draps tâchés, cheveux dans le lit, poils, couche de poussière douteuse et surtout impossibilité de prendre une douche autrement que froide.. On comprend mieux pourquoi l'hôtel est vide. Sans compter les nombreuses coupures de courant. 65€ pour ça, je trouve ça un peu abusif. De plus, l'accueil très chaleureux laisse place à une dame très froide une fois la facture payée.

  • Avatar Guillemette.e
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 05:44

    Dame très arrangeante, qui nous a trouvé une chambre familiale pour notre étape de dernière minute, chambre propre, La climatisation aurait été appréciée mais ce n'est qu'un 2 étoiles. On n'a pas testé le petit déjeuner car on est reparti avant 7h30.

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 20/03/2018 à 23:43

    Hôtel au calme avec chambre donnant sur la cour. A mon arrivée, dame très courtoise qui m'accueille avec sympathie et surtout le sourire! Me renseigne aussi pour les horaires des magasins à proximité en me conseillant bien. Chambres ont l'air d'avoir été refaites récemment : literie ferme, déco tendance. Les plus : accueil chaleureux, chambre propre, wifi, pas mal de prises donc pratique quand on est dans le cadre du travail, petit bureau bien utile, belle salle d'eau refaite aussi avec savon et gobelet, repose valise qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Les moins : ancien bâtiment donc isolation du bruit pas top (craquement des marches d'escalier, on entend les voisins même s'ils essaient de rester discret), portes bruyantes a louverture et la fermeture de celles ci, coupure électricité, chauffage met un peu de temps avant de bien chauffer, pas de volets aux fenêtres, petit écran de TV Rapport qualité prix très satisfaisant. J'ai connu pire pour ce prix là dans des chaînes d'hôtel alors mieux vaut un hôtel familiale comme celui ci malgré les points un peu négatifs comme les volets ou la taille de la TV. Très convenable. Je conseille.

  • Avatar Nathan.e
    1 / 5
    Le 23/01/2017 à 16:02

    Accueil lamentable. J'ai appelé au préalable pour les codes d'accès pour une question d'organisation, j'ai essuyé un refus des plus désagréable car j'appelais trop tôt (2 jours avant la nuitée). Après une vive discussion la personne me dit qu'elle me rappelle le matin de la nuitée pour me donner le code d'accès. Le Jour J arrive, aucun appel, je dois rappeler pour demander le code alors que j'avais précisé ne pas pouvoir pour une question de temps. Arrivée sur place, une chambre à une douche cassée et une autre n'est pas propre (mouton et cheveux par terre), draps ne semblant pas propres. Les murs sont fins comme du papier, mon voisin entendait la télé comme si elle était dans sa chambre. J'arrive le lendemain pour payer à 12h, la machine de CB ne fonctionne pas, je dois encore perdre du temps pour retirer. Je me plains donc auprès de la personne qui se présente comme la directrice mais qui n'est en fait qu'une responsable. Je lui demande un geste commercial et je suis obligé de prendre 20 min pour montrer que ma chambre n'était en effet pas propre, elle le voit mais n'en convient qu'à moitié. De plus, elle ose dire que la vétusté de la douche est de la faute du client qui n'y va pas assez doucement. Je suis traité de personne agressive car je suis mécontent. Je lui montre des faits mais toujours la même réponse "mais faites donc !" avec un air des plus détaché et hautain. Elle a même le toupet de me dire que j'aurai dû exprimer mes réclamations avant c'est à dire lors de mon arrivée à 00h quand il n'y a aucune personne à l'accueil de l'établissement. Je me fais donc rire au nez pour mon geste commercial. Elle me donne sans concessions le numéro du vrai directeur que j'appelle et dont j'attends toujours des nouvelles après plusieurs échanges. Je vous déconseille donc vivement cet établissement où le Prix ne vaut clairement pas le service.

  • Avatar Stéphane.A
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:58

    Correct, mais faut un peu courir après le concierge...la salle d'eau un peu sommaire, cabine de douche très exiguë !

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 08:26

    Très bon accueil, chambre spacieuse et propre. Très bonne literie. Petit déjeuner sympa. On peut choisir cet hôtel sans problème.

  • Avatar Li.n
    1 / 5
    Le 30/04/2018 à 23:27

    Une direction excecrable, qui nous a littéralement mal parlé. Une panne d'électricité générale de l'hotel, et la directrice ne croit pas les clients des 7 chambres occupées de l'hotel. Pas de petit déjeuné alors qu'il a été payé... Bref, a évité !

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 22/01/2018 à 15:53

    Hôtel en rénovation, donc ne vous fiez pas à la façade! Très belle chambre , tout équipement , calme , belle salle en bas pour se poser en groupe si besoin Qualité prix excellent

  • Avatar morgane.a
    3 / 5
    Le 16/10/2017 à 21:12

    Chambre très bien sauf la douche qui est trop petite on glisse en plus dedans la poire de douche n'a pas de puissance on a l'impression de se laver au robinet accueil pas terrible le chocolat au petit déjeuner c'est de la flotte je ne reviendrai pas ici

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 07:58

    Accueil malicieux et très agréable de la propriétaire. Hotel familial qui change des chaines hôtelières impersonnelles. Chambres modernes et propres. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 15/11/2017 à 20:02

    Accueil très chaleureux. Chambre confortable et hôtel bien situé. Très propre le confort et la déco sont en cours de modernisation nous y reviendrons

  • Avatar Soubie.i
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 20:38

    Accueil assez froid. Ils ont dû avoir de mauvais clients dans le passé...Toutefois les chambres sont assez spacieuses et sont propres. L'équipement est moderne.

  • Avatar Carole.i
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 02:25

    Hotel accueillant propriétaire serviables et accueillant rapport qualité Au top Tranquille propre et petit déjeuner très complet

  • Avatar Christelle.i
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 19:15

    Accueil au tel tres désagréable manque seche cheveux produit de toilette mais l employee est tres agrable chambre qui ne ferme pas a clé mais ne ns crois pas mais bien dormis quand même

  • Avatar Carole.o
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:47

    Hotel refait, chambre propre salle de bain propre et moderne, petit déjeuner correct. Bon hotel pour une halte.

  • Avatar Tournée.0
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:46

    Bof.

  • Avatar HERVE-GWENAELLE.E
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 18:22

    Hôtel très propre, personnel serviable et sympathique. A l'écoute pour votre service

  • Avatar Veronique..
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 16:28

    Hôtel très bien.Nous sommes arrivés tôt et nous avons été très bien reçu .

  • Avatar Danielle.A
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:13

    Cabine de douche trop petite ! Petit déjeuner cher par rapport à l'offre présente.

  • Avatar fastiwiz.
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 17:20

    Hotel deux étoiles, rustique avec le charme de l ancien, mention spéciale à la réceptionniste sympatique , avec toutes les informations qu elle nous a communiqué.

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 06:33

    Hôtel confortable, mais situation très gênante à cause de booking qui a fait une erreur sur le prix!

  • Avatar Jerome.
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 08:01

    Pas de surprise. Rapport qualité prix imbattable. L hôtel a été remis a neuf récemment.

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 06/02/2017 à 13:45

    Accueil agréable et chambre refaite à neuf. Petit déjeuner comme à la maison.

  • Avatar JeanDaniel.e
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:37

    Très bel établissement et très bons services. Bien situé, propriétaire sympa et serviable

  • Avatar Mathieu.
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 12:14

    Un hôtel qui donne l'impression d'être à la maison. J'adore.

  • Avatar Annie.a
    2 / 5
    Le 21/02/2018 à 05:07

    Petit hôtel sans trop de charme petit déjeuner très médiocre

  • Avatar Alainclaude.e
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:34

    Endroit correct ,très belle chambre

  • Avatar Yann.h
    5 / 5
    Le 25/10/2016 à 18:26

    Excellente adresse, accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. A recommander !!!!

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 06:04

    Bon accueil. Belle chambre!!

  • Avatar Michel.i
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 21:37

    Non pas le saint Armand je me suis beaucoup gratté.

  • Avatar cathy.l
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 12:45

    Encore en travaux mais accueil efficace et chaleureux

  • Avatar kathleen.a
    2 / 5
    Le 26/11/2016 à 12:32

    Hotel rénové mais le nettoyage est une catastrophe

  • Avatar maxime.e
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 15:20

    Très bonne réception accueil chaleureus

  • Avatar Jean-Louis.i
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 02:24

    Très bon accuel

  • Avatar Romuald.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:30

    👍👍👍

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 09:18

    Très bonne acceuille

  • Avatar Anahita.a
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 15:31

    (Traduit par Google) Le prix est moins cher que les autres hôtels du même quartier. Les chambres sont neuves et chaudes en hiver. (Avis d'origine) The price is cheaper than other hotels in same area. Rooms are new and warm in winter.

  • Avatar Emilio.a
    3 / 5
    Le 13/12/2017 à 20:37

    (Traduit par Google) Hôtel pas trop propre! (Avis d'origine) Hotel no demasiado limpio!

  • Avatar Giuseppe.a
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 07:33

    (Traduit par Google) Calme et propre (Avis d'origine) Silenzioso e pulito

  • Avatar Gadzarts.5
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 12:52

    (Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 13:30–17:30
Mardi 09:00–12:00 13:30–17:30
Mercredi 09:00–12:00 13:30–17:30
Jeudi 09:00–12:00 13:30–17:30
Vendredi 09:00–12:00 13:30–17:30
Samedi 09:00–12:00 13:30–17:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Enzo Hotels Vierzon By Kyriad Direct

    (26 Avis)

    Correct pour le prix....

  • Latest Listing

    Hotel Pontabry

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Point du Jour

    (7 Avis)

    Établissement mis en vente...

  • Latest Listing

    Le Beffroy Gourmand

    (47 Avis)

    Délicieux Familial...

  • Latest Listing

    MADAME MARIE GOGUE

    (8 Avis)

    Dormi et mangé une nuit en août 2014. Excellent et très accueillant. ...

  • Latest Listing

    Hôtel_ restaurant Campanile Vierzon

    (100 Avis)

    Restaurant médiocre. Beaucoup d'attente après avoir passé commande, des plats franchement moyens (toutes les viandes étaient sèches) en précisant qu'il y avait eu inversion dans les accompagnements et que l'on a transvidé les contenus nous mêmes, et bien sûr les desserts sortaient du congélateur (comme le reste probablement). Petit mot également sur le service où on croit rêver : "vous voudrez des desserts ?" "oui" "ok 3 desserts" "oui enfin on aimerait voir la carte" "vous l'avez déjà vu la carte" "oui mais on ne l'a pas mémorisé..." Bref, un diner dont on se souviendra longtemps, mais pas forcement pour de bonnes raisons. Dommage qu'il soit impossible de noter zéro étoile. Je mets 1 mais ce n'est franchement pas mérité....

📅 Vérifier la disponibilité