M2M Gestion Hotelière

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels M2M Gestion Hotelière Tigery

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels M2M Gestion Hotelière à Tigery

.


Tags: Hôtel,

Les avis (5)

  • Avatar Om.h
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 23:47

    Je suis très satisfaite

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Bd des Pays Bas
  • 91250 Tigery

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 19:00–22:00
Dimanche 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    HôtelF1 Chilly Mazarin les Champarts

    (100 Avis)

    Très spartiate comme confort. Très étroit. Uniquement si on ne peut pas faire autrement....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Evry-Lisses (1)

    (10 Avis)

    Hôtel agréable prix raisonnables...

  • Latest Listing

    Hostellerie de Varennes

    (100 Avis)

    Établissement qui veut faire de l’argent uniquement, aucune humanité. C’est bien dommage car j’avais déjà fait des événements chez eux mais malgré tout ils ne sont pas commerçant et ils ne fidélisent pas les gens. Au contraire, ils pensent uniquement à faire du chiffre. Comme les mariages rapportent plus, ils refusent d’autres événements pendant les périodes propices meme si la date est libre. C’est inadmissible, donc c’est pour cela que je ne leur fait pas bonne presse. Grosse déception alors que le lieu et les prestations sont là, l’accueil clientèle est déplorable, avec une façon très hautaine de répondre. C’etait bien plus convivial il y a quelques années....

  • Latest Listing

    Residhome

    (97 Avis)

    Attention, arnaqueurs! Je demande à la réception de l'hôtel d'appeler un taxi pour m'emmener à l'aéroport. Au lieu de cela, ils ont appelé un gars, quand je me suis plaint que ce n'était pas un taxi, ils m'ont dit que c'était officiel. Cependant, le type a tenté de facturer deux fois le prix officiel affiché sur le site Web de l’aéroport. Il n’a pas utilisé la voie réservée aux taxis et, de plus, il m’a laissé dans une zone aussi éloignée que possible des taxis. Les taxis officiels ne le voient donc pas. En outre, ils ne nettoient pas la chambre n'importe quel jour (je suis resté une semaine). Si vous voulez nettoyer, vous devez payer. Escrocs! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Acadie Morangis

    (96 Avis)

    Bien ...

📅 Vérifier la disponibilité