B&B HOTEL
- 3.9
- hôtels
- Vierzon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Vierzon
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.
Les avis (100)
-
Jean-Baptiste.r5 / 5Le 22/03/2022 à 13:44
Les chambres sont propres, le nettoyage est fait tous les jours, le petit déjeuner est complet. L'hôtel est calme, je n'ai pas été dérangé par la circulation. Juste une petite remarque concernant la porte de la chambre 35 dont l'ouverture/fermeture est légèrement "viril". Pour finir, le personnel est très accueillant et toujours disponible pour faire en sorte que notre séjour se déroule bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Grandadam, Nous vous remercions pour votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
David..3 / 5Le 06/06/2022 à 01:24
Le séjour est correct pour un hôtel de cette gamme, chambre de taille réduite, couette pas très épaisse, petit-déjeuner inaccessible en dehors des horaires, même si les portes sont ouvertes et les viennoiseries installés : 7h30 le dimanche, c'est bien 7h30. Donc impossible pour moi de prendre un simple café à 7h00. Les distributeurs à l'entrée ne fonctionnent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Maryne's.5 / 5Le 28/04/2022 à 14:29
Très bon hôtel, personnel très agréable, petit dej au top (même si il manque des produits végétaux pour les personne intolérante), chambres très propres par contre nous n'avions accès qu'à certaines chaînes (une dizaine pas plus) ce qui est dommage. Sinon tout étais bien très bon séjour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Romain.l4 / 5Le 25/05/2022 à 08:00
Confortable, petit déjeuner assez complet. Salle de bain exiguë mais fonctionnelle. L'accueil a appelé 3h avant pour le donner le code d'accès, pratique. Une nuit dans une chambre double 2 lits simples.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Alibert, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Didier.e3 / 5Le 15/06/2022 à 06:43
L'hôtel est bien placé. Accueil très sympathique. Etat des chambre très moyen, La lampe de chevet ne marche pas, la porte de la salle de bain dans un état déplorable. Le parking n'est pas fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Dorothee.e5 / 5Le 30/04/2022 à 11:52
la nuit s'est très bien passée. petit bémol sur la taille de la chambre surtout de la salle de bain. Pas pratique pour sortir de la douche et se retourner dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Jean-François.e1 / 5Le 14/03/2022 à 19:49
Habitué des hôtels b&b sur toute la France, je suis très rarement déçu mais la je ne reviendrai pas à celui de vierzon. _ poubelle non vidée dans la chambre _ propreté douteuse _ le matin je prends toujours des oeufs brouillés mais devant l'état repoussant du présentoir je m'en suis passé (j'aurais du prendre une photo) Cet hôtel ne représente pas du tout la chaîne b&b à laquelle je reste fidèle.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
Dominique.u4 / 5Le 22/11/2021 à 16:20
Chambre propre correspondant à mes attentes. La literie est très bonne. Je dois retourner à Vierzon mais je ne séjournerai pas dans l'hôtel. Difficile de se reposer quand un coq très proche de l'établissement vous réveille à 4h30, 6 heures et 7 heures du matin. C'est dommage car tout était parfait sinon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Durand , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Kalc0.31 / 5Le 08/05/2022 à 17:44
Une horreur... Très sale, les draps étaient remplis de poils, c'est infesté de punaises de lit, le petit dej hors de prix et vraiment bas de gamme (j'ai osé goûter aux oeufs brouillés, OMG...) Non mais sérieux, la moindre des choses c'est d'avoir du linge de lit propre 🤬🤬🤬🤬 la seule chose qui rattrape c'est la gentillesse de la dame au petit déjeuner, sinon pour le reste c'est à éviter à tous prix... J'ai dormi dans ses premières classes et formule1 bien mieux que ce cloaque, simplement parce qu'ils étaient propres. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kalc0 , Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
claire.O5 / 5Le 16/04/2022 à 07:02
Très bon accueil. Personnel agréable, aimable. Chambre propre. Large choix pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire , Nous vous remercions pour votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Jean-Manuel.e4 / 5Le 16/04/2022 à 09:24
Agréable Hotel, prope, facile d'accès, avec du personnel aux petits soins de toute demande. Petit déjeuner complet pour moindres frais. Quelques restaurants dans les alentours facilement accessible a pieds . Merci à Akrem pour ce séjour agréable ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Feitz , Nous vous remercions pour votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Julien.o5 / 5Le 18/04/2022 à 07:00
Le garçon a l accueil est parfait: aimable, réactif, professionnel, polyglotte Hyper propre, surtout pour un hôtel de passage Mieux mettre en avant votre petit-déjeuner sur booking : on l à raté alors que son prix est très correct et il est complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
SmallCab.o5 / 5Le 12/05/2022 à 07:37
Établissement propre et calme. Petit déjeuner classique. Très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smallcab , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Adrien.i3 / 5Le 15/05/2022 à 05:06
Hôtel calme avec personnel sérieux. La propreté et la qualité de la chambre sont à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Cédric.e4 / 5Le 31/05/2022 à 18:45
Agréable séjour durant le week end de l'ascension. l'hôtel est calme, facilement accessible. Une bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Desmaris, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
FRANCK.A3 / 5Le 01/06/2022 à 06:47
Hôtel calme malgré l'emplacement, des restaurations a proximité mais par contre des problème technique dans les chambres (pas de lumière, bruit aspiration en continu, porte salle de bain qui ne se ferme pas) et pas de sécurité sur le parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Corinne.a5 / 5Le 02/06/2022 à 10:01
Hôtel très agréable, propre Personnels très sympathique Déjeuner copieux à volonté, chambre très calme et climatisé, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
anthony.t4 / 5Le 25/12/2021 à 22:29
Avons loué 2 chambres sur le trajet des vacances. Emplacement idéal à proximité des autoroutes. Chambres propres et hôtel bien tenu. Cabines de douche mériteraient d'être modernisées, bien que pas rédhibitoires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Françoise.e5 / 5Le 19/02/2022 à 10:09
Hôtel très bien situé, très agréable et bien entretenu. Mention spéciale pour l'accueil convivial et les conseils efficaces (assistance et recommandation suite à pb mécanique sur mon véhicule). Je recommande vivement!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame le Calvez, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Lamourette.a1 / 5Le 06/08/2021 à 10:13
A fuir ! Première et dernière fois dans un B&B !!!! Je voulais deux chambres côte à côte pour mes enfants et moi, j'ai choisi cet hôtel bien que plus cher que d'autres parce que le responsable m'a assuré avoir la possibilité de nous fournir deux chambres accolées... Sauf qu'elles ne l'étaient pas du tout !!!! La grosse arnaque ! Et l'impression d'être des pigeons s'est accentuée quand il nous a proposé de nous offrir le petit-déjeuner pour s'excuser de son "incompréhension" (à laquelle je ne crois pas du tout vous l'aurez compris...) Sauf que les chambres nous ont été facturées 55 euros là où elles étaient indiquées "à partir de 44 euros" sur la porte intérieure. Rien ne nous a donc été vraiment offert... On nous a juste imposé un petit-déjeuner ! Tout ça en plus pour des chambres minuscules avec salle de bain sentant l'humidité / les égoûts ! Une catastrophe ! Nous allons très souvent à l'hôtel en France comme à l'étranger, c'est du jamais vu ! Cette chaîne est à éviter absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lamourette, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
CLAUDIE.U5 / 5Le 25/04/2022 à 11:05
L' accueil parfait Le réceptionniste est courtois et serviable Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour CLAUDIE, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Dudley.a5 / 5Le 20/10/2021 à 07:39
Acceuil charmant. Très bonne nuit de repos. On nous a offert en plus un plat chaud (oeuf, petits salés) pour le petit déjeuner. Dame charmante est extrêmement serviable. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Marc.i2 / 5Le 14/09/2021 à 06:06
Pas d'accueil à 20h30 le samedi soir alors que l'hôtel était plein. Pas de parking sécurisé Cabine de douche exigüe et pas pratique. Simulacre de protection sanitaire avec masque obligatoire pour aller au petit déjeuner mais les tables sont restées les unes sur les autres avec une promiscuité importante. La literie en revanche est aux standards B&F, donc très confortable. Bof : si vous pouvez faire 40 km de plus, allez à celui de Bourges, nettement meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Maxime.a3 / 5Le 04/10/2021 à 05:38
Bonjour, je suis déçu de cet hôtel. Extérieur et accueil agreable mais des petits couacs dans la chambre. Douche pas assez grande, pas assez de pression d'eau qui fait que la température de l'eau n'est pas régulière. Cuvette des toilettes qui bouge. Porte de la salle de bain qui ne ferme pas. Petit déjeuner vendredi parfait, samedi les croissants et petits pains n'étaient pas frais et dimanche plus de pains. J'aime les b&b mais prochain sejour à Vierzon, je choisirai un autre hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marcant, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
Viviane.a1 / 5Le 14/09/2021 à 15:18
Nous avons pris un B/B à MOULINS le 02/09/2021,qui était dans un état pitoyable, très très sale, c'était lamentable. Par contre le monsieur qui était à l'accueil et au petit déjeuner était très sympathique et le petit déjeuner était convenable. Pour le retour de notre voyage le 10/09/2021, nous prenons un autre B/B à VIERZON, personne pas sympathique à l'accueil, la chambre très très moyenne, le petit déjeuner est très minable. Pour le petit déjeuner je ne prends qu'un morceau de pain pour commencer, je demande si je pouvais avoir un autre morceau de pain vu qu'il n'y en avait plus devant et voyant qu'il y en avait derrière, la réponse est "NON car il faudrait cuire d'autres pains", car c'est quand même du pain congelé, donc les croissants doivent être congelés aussi. Le pain que je voyais derrière c'était pour la gérante et les 2 employés, car ils les ont pris pour eux et mangé devant moi, 5 mns après . Au prix où est le petit déjeuner un 2ème morceau de pain n'aurait pas ruiné l'hôtel, en plus ce n'est que du congelé. Très déçue des B/B alors que ça faisait des années que je prenais et recommandais cette chaîne d'hôtels , les chambres étaient propres, les petits déjeuners corrects, les personnes étaient généralement sympathiques etc. J'ai séjourné dans des B/B en restant plusieurs jours pour mes vacances, mais vu l'état maintenant et dans tous les domaines, 1 nuit c'est le grand maximum, et en marquant ça je trouve que je suis sympathique ......... C'est la nuit et le jour par rapport à avant. Pourquoi????? Que se passe-t-il pour que ça ait changé autant????? Prochain voyage je change de chaine d'hôtels et je ne vais certainement recommander les B/B.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Saliou, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
Stephy.z4 / 5Le 15/08/2021 à 07:48
Propre, acceuil parfait, petit-déjeuner sympa. Attention certaines chambres ont des portes communiquantes, pas signalé à la réservation malgre une réservation effectuée un mois avant par internet. On entend tout du voisin qui est dans l autre chambre! Nous avons été réveillés à 23h30 par sa conversation téléphonique, pas top du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
maladry.a5 / 5Le 03/02/2022 à 06:42
Bon accueil, bon rapport qualité prix et situé à 2km de l'autoroute, bon plan pour couper la route en 2 qd on traverse la France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maladry, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Ak.5 / 5Le 19/05/2022 à 03:35
Excellent hôtel ,propre, le personnel souriant Merci beaucoup 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ak, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Damien.a5 / 5Le 13/04/2021 à 06:20
Hôtel calme, personnellement j'ai très bien dormi ! Matelas confortable, chambre petite et je rejoins les commentaires précédents la salle de bain c'est une horreur elle est trop petite et que dire de la douche on peut tout juste tourner dedans !! Personnel le matin sympathique ! Petit déjeuner correct ? Pour le prix franchement on se repose très bien je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Mazzalovo, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Oceane.o2 / 5Le 06/08/2021 à 05:22
Salle de bains trop petite, dommage. Une fois la chasse d'eau tirée celle ci n'a pas arrêté de faire du bruit comme une fuite d'eau toute la nuit.. Chambre peu insonorisée ( voiture, coq, voisins de chambre etc..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Moussy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
Johnny.e5 / 5Le 28/02/2022 à 16:16
Séjour super ! Personnel au top comme le petit déjeuner et les chambres Je reviendrais 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Elodie.e2 / 5Le 19/05/2021 à 09:31
Certes la salle de bain est plus petite que les autres hôtels de la chaîne. Mais le parking n'est pas sécurisée, Le petit-déjeuner plutôt moyen, en période de covid il y a moins de choix mais le prix reste le même. C'est un buffet, et lorsqu'on redemande un (mini) croissant, on nous le refuse. Nous ne le recommandons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus . J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement B&B Vierzon -
Annie.e5 / 5Le 28/03/2021 à 19:41
L'hôtel est bien insonorisé et calme. La literie est très bien. Le petit déjeuner pris en chambre est très copieux. Seul petit bémol, cabine de douche un peu étroite. l'accueil est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Leduc, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
JF.u5 / 5Le 03/03/2021 à 12:08
Hôtel B&B très récent et original ! La chambre était spacieuse et l'accueil tout simplement parfait (gérante très aimable à l'écoute du client). Le plus jamais rencontré dans les hôtels de la chaîne : une porte de séparation entre l'entrée - salle de bain et la chambre. Idéal pour isoler des bruits du couloir. Je n'hésiterai pas à y revenir si l'occasion se représente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JF, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Cécile.o5 / 5Le 12/06/2022 à 19:27
Chambre propre. Personnel très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Sandra.3 / 5Le 26/02/2021 à 19:15
Chambre et salle de bain trop petite donc pas fonctionnelles. Dans la salle de bain on se cogne partout. Dans la chambre alors qu'on est obligé de manger en chambre à cause du couvre feu seule une personne peut manger au bureau ( petit ) avec une seule chaise et ça bloque l'accès au lit. Mauvaise aération dans salle de bain, sent le moisi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sandra, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Lionel.e5 / 5Le 10/01/2022 à 09:46
Hôtel calme, très bonne accueil, petit déjeuner généreux. Près de la sortie autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
CINDY.d5 / 5Le 11/04/2022 à 09:00
Un très bon accueil par le responsable, avec une gentillesse a souligner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy , Nous vous remercions pour votre note et de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Agence.e5 / 5Le 30/10/2021 à 14:19
L accueil fut déjà très agréable avec une personne fort sympathique et souriante (22.10 vers 19h00) la chambre rien à redire, confort et propreté au rendez-vous je reviendrai certainement sonia gervais
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Corinne.e4 / 5Le 19/09/2020 à 18:01
Nous avons été très bien accueillis. Souriante, disponible. Les gestes barrières ont été respectés, ce qui nous a permis de petit déjeuner dans la salle. La chambre était très propre seul bémol la salle de bain trop petite donc bien pour une seule nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Vierzon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
véronique.n5 / 5Le 27/09/2021 à 13:30
Très bon rapport qualité prix pour une soirée étape L'établissement est proche de la sortie autoroute sans nuisances sonores Accueil sympathique et très bon petit déjeuner pas très cher Salle de bains un peu petite. A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Catherine.e2 / 5Le 13/07/2020 à 05:47
La chambre est vraiment petite et pas du tout adaptée à un petit-déjeuner en chambre pour 2 personnes. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas le prendre en salle alors que les restaurants sont désormais ouverts. La douche est vraiment minuscule une fois dedans on ne peut quasiment pas bouger. Pas facile de se laver. Le personnel présent ou au téléphone est très agréable et à votre écoute. Sinon hôtel situé à la sortie de l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Vierzon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Audrey.3 / 5Le 19/08/2021 à 15:11
Chambre exiguë !! Salle d'eau exiguë !! Moquette sol tachée... dommage habituée aux B&B il y a plus jolie ! Par contre pas bruyant la nuit !! Et petit déjeuner correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
casimir.b5 / 5Le 22/02/2022 à 02:18
Belles chambres, draps et serviettes propres, c'est niquel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gbey, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
jean-pierre.e1 / 5Le 28/07/2021 à 04:57
Je n'ai jamais vu 1 chambre et sdb aussi minuscule. Là numéro 1. Autour du lit il n'y a que 30cm de passage par apport au mur. Sdb, idem. On ne peut même pas ouvrir les portes de la douche. Elle cogne contre les toilettes et de l'autre côté le lavabo. Et pour aller au toilette, il ne faut vraiment pas être gros !!!!. 1 odeur d'égout qui remonte dans la sdb. J'ai passé mon temps a faire le tour du lit assis dessus. J'ai demandé 1 tabouret pour me maintenir dans la douche (vu qu'il n'y a pas de chambre pmr), on me donne 1 tabouret en bois qui ne va pas dans l'eau et coûte que coûte il ne rentrait pas dans la douche. En ayant des problèmes avec mes jambes, ça a été 1 vrai Calvert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lephay, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
GERARD.U4 / 5Le 05/08/2021 à 08:16
L'hôtel est bien situé. Les chambres sont minimalistes. La salle de douche est riquiqui. C'est un hôtel qui doit être amorti depuis longtemps. le prix de la nuitée est trop élevé pour la prestation. Pourquoi nous demander d'évaluer les mesures anti-covid puisque nous ne pouvons faire aucun prélèvement pour juger de la présence ou non du virus ? Les mesures SOCOTEC ne valent que ce que l'on peut croire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dupont, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Valdonio.a4 / 5Le 11/08/2021 à 07:27
Très bon accueil, partie commune Très propre, chambre très agréable, bâtiment très calme,très bonne literie seul petit problème la climatisation était bruyante et le joint de la douche noirci. Nous recommandons B&B Hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Valdonio, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
mkcb.n5 / 5Le 03/11/2020 à 08:17
très bon hotel. Une halte d'une nuit lors d'un retour de vacances durant le confinement. Très bien accueillis. La gérante a respecté à la lettre les modalités du protocole sanitaire en vigueur malgré le surcroît de travail que cela lui apporte : masque, gants, elle nous sert elle-même, le tout avec beaucoup de gentillesse. Seul petit bémol, la petitesse de la salle de bain, mais ceci comme beaucoup d'hôtel. Chambre très propre, matelas confortable. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Vierzon lors d'un prochain séjour -
Nathalie.o3 / 5Le 11/07/2021 à 21:52
Hôtel sympa propre . J aime dormir ds ce complexe pour leur petit déjeuner..mais cette fois ..très déçu.. des mini croissant et mini pain au chocolat. Donne au compte goutte..du pain dur..plus de jus d orange..vraiment très déçu. Je risque pas d y retourné..dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Pascal.4 / 5Le 14/08/2021 à 12:31
Nous avons apprécié le calme de la chambre et sa climatisation. La literie était très confortable. Bonne prestation qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BELTRAMI, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Nanou.a2 / 5Le 28/10/2020 à 11:51
Une chambre soit disant insonorisée mais qui laisse passer tous les bruits de couloirs. J'étais juste à côté de la porte menant aux chambres à l'entrée du couloir, un va-et-vient incessant ne laissant pas la place au sommeil tant que les gens circulent, autant la nuit qu'au petit matin et jusqu'à midi !!! Et de la même manière, le système de ventilation/ chauffage, fait du bruit, un sifflement en continu, insupportable. J'ai pris une chambre pour pouvoir me reposer. J'ai dû dormir réellement 4h. Personnellement je ne reviendrai pas dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Madinina, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B -
Victor.b.2 / 5Le 08/07/2021 à 11:53
Honnêtement, l'hotel est un tres bon rapport qualité prix. Mais si vous prenez une chambre dans cet hotel ou ceux des ≃ 100 mètres autours, vous prenez le risque d'avoir votre nuit ruinée par le coq qui chante de ≃ 4h30 à 6h30, donc prévoyez les boules quies ou la carabine. Je sais que ce n'est pas correct de noter l'hotel la dessus alors qu'il n'en sont pas directement responsable, mais ça m'a personnelement ruiné ma nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
elodie.3 / 5Le 20/08/2021 à 07:43
Bel hôtel dans l ensemble accueil sympathique en revanche les chambres mériterait un petit coup de jeune et de nettoyage nottament dans notre chambre la salle de bain qui n était pas nickel et la grille d aération de la salle de bain qui était vraiment salle Le petit déjeuner mériterait plus de choix en matière de nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Cedric.l5 / 5Le 03/01/2022 à 08:26
Excellent !!! Et l'accueil idem, même le déjeuner est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
LR.5 / 5Le 26/04/2022 à 06:32
Pour le prix c'est vraiment très correct. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour LR C , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
brigitte.e5 / 5Le 02/04/2021 à 12:32
bon séjour et conforme aux normes de sécurité sanitaire. Un petit bémol, toutes les chaines de TV ne fonctionnaient pas et la petitesse de la salle d'eau. Sinon, très bon hôtel où nous recevons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
isabelle.a5 / 5Le 20/12/2021 à 08:17
Tout était parfait..personnel agréable et Au petit soin....petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle , Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Cedric.E4 / 5Le 23/09/2020 à 07:42
Hotel calme et plutôt agréable malgré les chambres de petite taille. Il n'y a qu'un étage, mais un ascenseur serait un plus pour monter les bagages. Je recommande cet hôtel pour une nuit d'étape mais moins pour un séjour plus long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Heitz, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Soso.e1 / 5Le 13/09/2021 à 06:01
Je comprends pas les bons avis, par rapport au prix payé c’est du vol, forte odeur désagréable dans les couloirs et la chambre. Horrible nuit passée, la salle de bain minuscule et glauque Je n’y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Soso, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
JM.O4 / 5Le 26/03/2021 à 12:51
La Qualité, en général est très correcte, surtout vu le prix. Cependant, j'ai été déçu de constater que plusieurs personnes ont critiqué les problèmes de disponibilité de certaines chaines TV (dont France 2 !!!) .... c'était aussi le cas dans ma chambre. Donc soit l'hôtel se moque des commentaires des Clients, soit il ne fait pas l'effort de se mettre en conformité ... Dommage, car sans cela ça aurait pu être un sans faute ! A l'avenir je ne sais pas si je retournerai chez vous, car on ne peut même pas vous joindre par téléphone pour vous demander si les TV fonctionnent normalement ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JM, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait pour le problème de télé ,j'ai réglé le problème vous avez toutes les chaines d'aujourd'hui. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Florence.5 / 5Le 21/02/2021 à 08:35
accueil exceptionnel, chambre propre et bien chauffée. petit déjeuner copieux. je recommande vivement. ! beaucoup mieux que l hôtel 3 étoiles de vierzon dans lequel j ai séjourné il y a une semaine 👍 merci pour ce court séjour à B and B
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame FLORENCE, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Isabelle, Hôtel B&B Vierzon -
David.i4 / 5Le 01/10/2020 à 06:49
L'hôtel est propre, l'accueil agréable. La nuit passée sur place a été calme. Les chambres et salles de bain un peu petites à mon goût. J'ai trouvé cet établissement adapté pour une nuit. Mais je ne m'y projeterai malheureusement pas sur plusieurs du fait de l'exiguité des chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tintinger, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Deborah.2 / 5Le 28/07/2020 à 23:22
Une nuitée étape pendant notre long trajet pour nos vacances. Nous étions fatigués. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous reposer comme il l'aurait fallu. Dès 7h, nous avons été réveillé par les chambres voisines. Grincements des portes, portes qui claquent, même les conversations des clients dans le couloir sont vite devenus insupportables. Puis à 9h, la femme de ménage qui frappe à la porte ! Nous devions partir de la chambre à 12h maximum selon le descriptif de l'hôtel. Donc pourquoi être dérangés à 9h ? J'ai déjà séjourné dans un autre B&B, et à aucun moment je n'ai été dérangé par le bruit ou le service de nettoyage. C'était pour cela d'ailleurs que j'ai choisi cet hôtel à d'autre. Quitte à payer plus cher. Je regrette vraiment. Presque 50€ pour une nuitée écourtée, ça fait cher tout de même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Vierzon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Pascal.4 / 5Le 22/06/2021 à 17:16
J'ai réservé sur booking 2 nuits avec petits déjeuner. Malheureusement je n'ai pas pu prendre mes petit-déjeuner pour cause qu'il ne pouvaient être servis avant 7h30. De ce fait je ai pu être remboursé car réservé booking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Zouip.3 / 5Le 26/05/2020 à 12:02
Chambre assez petite, faux lit double (2x1 place) et salle d'eau très petite. Sinon petit-déjeuner correct malgré les problèmes de COVID et patronne très agréable. Chambre bien fournie en prise électrique et pour avoir fait pas mal d'hôtel, c'est quand même très pratique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Zouip, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
florence.e4 / 5Le 22/01/2022 à 13:48
Arriver de nuit quand on ne connaît pas, pas top, seul bémol... tout le reste est OK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Pierre.r5 / 5Le 03/08/2020 à 08:43
Un hôtel très bien placé et très calme. Très pratique car proche de l’autoroute et du petit centre ville. Respect des règles sanitaires. La salle de bain est un peu petite mais fonctionnelle. La clim (séjour en juillet) est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Vierzon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
chauvin.i3 / 5Le 07/11/2019 à 14:09
Déçu par cette odeur très très forte de cigarette dans notre chambre, malgré 1 chambre non fumeur!!! De plus, une douche presque froide le lendemain matin^^ Reste un personnel très souriant et accueillant! La dame de l'accueil nous avait dit qu'elle nous offrait les petits déj' pour ces désagréments (dont elle était au courant)… Et là surprise : le prix de la chambre + + les petits déj' ont été prélevés!!! Pas vraiment satisfaits de cette nuit!
-
Claudine.i2 / 5Le 25/09/2021 à 07:01
Très très déçus... Chambre dont l'hygiène laisse franchement à désirer, tout est envahi par une odeur très forte de tabac froid et humidité.... A éviter !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Biette, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
Jessica.u3 / 5Le 15/12/2019 à 08:30
Nous avions pris deux chambres communicantes. C'était assez propre et confortable. Cependant, c'est dommage qu'il ne propose pas de chambre pour handicapé et que les chambres soient si petites. Il y a tout juste assez de place autour du lit pour poser les valises. La douche, à panneaux vitrés, est également petite.
-
anne.4 / 5Le 22/06/2021 à 08:12
Accueil chaleureux, chambre très propre mais une salle de douche petite, buffet copieux mais manque du salé pour moi , proche d'une station service et d'un restaurant, hôtel très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sabarthes, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Titia.o1 / 5Le 03/09/2020 à 08:51
Si nous pouvions mettre zéro, nous l’aurions fait. Chambre plus que petite, eau froide, oreiller inexistant, douche tellement petite que vous sortez de là couverte de bleue, petit déjeuner a prendre dans une chambre alors que les restaurants sont ouverts. Personnel antipathique. Pour une nuit d’étape avant une reprise de route je déconseille fortement Vierzon déçu de notre escale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Titia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
Damien.e5 / 5Le 27/09/2019 à 18:25
Une très chouette et gentille équipe est au petit soin pour vous accueillir et vous faciliter le séjour . La salle de bain est un peu exiguë mais c'est le lot de tous les hôtels du genre ( comme je suis très grand je l'ai noté ce qui n'as pas été le cas du collègue dans l'autre chambre ... ) . Mais je le redit , le personnel est vraiment incomparable ( et je passe bcp de temps pour ma profession dans les hôtels en déplacement ) , à l'écoute et attentionné ! c'est un vrai plus !
-
catherine.o5 / 5Le 22/05/2019 à 08:03
Bonjour, L'hôtel dans sa globalité est très bien, il est propre, les chambres entretenues. Le vendredi soir un groupe de jeunes a fait du tapage nocturne et cela jusqu'à 3h du matin et je pense ne pas être la seule qui ai subi ces désagréments vu le bruit qu'ils ont fait. La gérante de l'hôtel a été très réactive et a demandé à ces perturbateurs de quitter l'hôtel samedi matin ce qui nous a permis de profiter tout de même de notre séjour dans de meilleures conditions. Nous avons eu une chambre très bien placé au rez de chaussée pour sortir nos 3 chiens, je recommande cet hôtel pour son sérieux, sa très bonne gestion, et son bon rapport qualité/prix.
-
jean.a5 / 5Le 30/12/2019 à 09:42
Hôtel bien placé à proximité immédiate de l'autoroute. Parking vaste et facile d’accès.Un peu galère quand on a pas l'habitude d'avoir une machine à la place d'une personne à l'accueil mais bon, on y arrive. La gérante arrive à 17h30 et nous sommes arrivés à 15h30. Sinon, propre, accueillant.La gérante est sympathique. La chambre est correcte, propre et la literie nickelle mais la douche est petite, donc nous ne l'avons pas utilisé. Petit déjeuner correct pour le prix, rien à dire. Dans l'ensemble un bon séjour.
-
Aline.E5 / 5Le 15/02/2019 à 12:48
Un personnel souriant, disponible, à l'écoute. Excellent accueil. Chambre bien chauffée, propre. Excellente literie. Salle de bain un peu petite. Seul bémol: impossible de rester écrire sur le bureau à cause de l'air glacial qui arrivait de embrasure de la fenêtre sur le bras! Félicitations au personnel.
-
Eric.e4 / 5Le 25/04/2022 à 15:30
Hotel sympa tout comme le gérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Agnès.O4 / 5Le 18/08/2019 à 08:54
Cabine de douche un peu petite. Faut pas être obèse si on ne veut pas rester coincé, salle de bains un peu juste aussi du coup vu qu'il y a le toilette dedans. La clim était en route dans la chambre, on l a arrêtée car trop froide et vue le temps qu'il faisait dehors. A part çà, bonne literie, chambre propre avec télé et rangement. Il manquait un drap de bain, je l ai signalé et la dame de l'accueil m en a donné 1. Bien accueillis à l'accueil d'ailleurs. On est arrivés 2 heures avant que l'hôtel ouvre, on a pu rentrer grâce à un code obtenu à la borne. Bien pratique !
-
floriane.m3 / 5Le 05/08/2019 à 08:24
Bon accueil, gérants bien sympathiques. Bémol, hôtel en bord de route, la nuit nous avons entendu la circulation (chambre côté route). Fuite dans la salle de bain au niveau des toilettes, et moquette mouillée près du mur qui donne sur la sdb. Chambre petite limite pour un lit parapluie. Literie agréable. Bon petit déjeuner, service agréable.
-
Armand.a3 / 5Le 22/01/2021 à 09:32
Dans nos trajets pour rejoindre l'Espagne, nous avons l'habitude de loger dans les B and B. Cette fois notre "impression" a été un peu faussée, après une magnifique chambre 4 étoiles à Andorre pour moins chère (43 €) qu'une chambre dans le B and B de Vierzon, il est difficile d'avoir un avis favorable en découvrant votre chambre minuscule de Vierzon. De plus, et surtout , il y régnait une forte odeur d'égout. La gérante n'a pas pu nous changer de chambre (hôtel complet) mais a appliqué un produit "très efficace", qui n'a pas résolu le problème et qui nous a empêché de dormir sereinement. J'ai du mal à comprendre la cote de 8,2 de votre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jacobs , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Vierzon lors d'un prochain séjour -
Corinne.e3 / 5Le 06/11/2021 à 23:34
Je n'ai pas trouvé ce b&b aussi moderne et propre que les autres. Par contre l'accueil était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Annie.4 / 5Le 12/07/2021 à 11:01
Calme, et confortable. Tout est petit, salle de bain étroite, mais propre. Petit déjeuner moyen, le minimum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
mickael.e4 / 5Le 08/06/2020 à 07:56
Endroit très sympathique, personnel du soir très gentille, très bien reçu. Petit-déjeuner copieux, je recommande... Petit bémol ma chambre était placée côté route, me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit à cause de motard faisant gonfler leur moteur quand le feu passait au vert vers 4h30 du matin. Sinon hotel proche de toute commodité (carrefour et station service)
-
Gwenaesthetic.4 / 5Le 17/12/2017 à 23:32
Très bon séjour passé au sein de l’hôtel, deux nuits seulement mais très bon déroulé. Le petit déjeuner est varié et très bon, la personne de la réception très aimable et accueillante, l’hôtel bien situé, sécurisé, le seul petit bémol mais qui n’est pas de la faute de l’hôtel c’est qu’il n’y avait plus de chambre handicapée j’étais donc un petit peu à l’étroit avec mon fauteuil dans la chambre classique mais la chambre était tout de même confortable, une bonne literie, un agencement pratique de la chambre, trois prises électriques, un radiateur électrique très rapide à chauffer et qui réchauffe parfaitement bien la chambre au besoin et une douche certes un peu étroite mais très bien. Rien a dire sur la propreté également, bon hôtel, je recommande.
-
Fabien.l5 / 5Le 06/05/2021 à 09:56
Nous avons fait une étape au B&B Vierzon pour notre voyage entre Lyon et Nantes. Accueil très gentil. Ils nous ont préparé un lit-parapluie pour notre fille de 3 mois. Qualité-prix top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Isabelle -
Yves.a5 / 5Le 12/04/2021 à 16:24
Hotel à l'accueil très chaleureux. Chambre très propre. Seule petite remarque concernant la douche qui est un peu étroite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Balliere, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Babette.u5 / 5Le 26/02/2018 à 17:28
Très bon accueil du personnel. Petit déjeuner buffet très satisfaisant eu égard au prix. La taille du lit est une bonne surprise. Salle d'eau un peu exiguë mais suffisante. Chambre calme côté "jardin" Une bonne étape dans notre périple. Bon rapport qualité prix. Point de vigilance : ménage de la chambre (emballage trouvé au sol vers la tête de lit - un oubli !)
-
Vera-Lucia.P5 / 5Le 29/05/2020 à 07:14
Nuit très agréable dans la chambre 37 au 1er étage. Chambre impeccable, je peux vous dire qu'après une mauvaise expérience dans un autre hôtel pas loin de chez eux, quand je suis arrivée j'ai fait une inspection totale. Tout est nickel et le personnel est au top. Bravo à Catherine et son équipe.
-
Isabelle.l5 / 5Le 10/08/2021 à 18:58
Je n ai pas pu avoir une chambre car complet mais ce gentil monsieur m a indiqué un autre tout près ! Ça c est sympa merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cloix, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Pierre-Olivier.o5 / 5Le 10/11/2019 à 17:40
Comme dit dans le titre : hôtel fort bien situé. Accueil très agréable. C'est la 3° fois que nous venons dans cet hôtel et ce, avec toujours beaucoup de plaisir. Il tombait des cordes ce soir là. Donc nous avons été ravis de trouver, juste en face de l'hôtel une mini zone commerciale avec restaurant asiatique, station essence, super-marché.. Dommage que dans la chambre, je n'ai pas trouvé de prise électrique (mis à part celle de la salle de bain) pour brancher mon ordinateur.
-
Yamina.i5 / 5Le 03/01/2020 à 08:53
L’accueil et chaleureux très sympathique. On na pris 3 chambres au total et toute les chambres sont très propres pareil pour la salle de bain. Il fait chaud dans l’hôtel et sa ses super pendant l’hiver.
-
clem.E2 / 5Le 08/11/2021 à 14:22
Dommage qu'il n'y est plus de personnes pour acceuil et faire le checking des arrivées. Douche pas propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Akrem Directeur d’hôtel B&B Vierzon -
Jean-Marie.A5 / 5Le 02/10/2018 à 07:31
Etant arrivés 1 heure en avance sur les horaires d'ouverture de l'accueil, celui-ci a quand même été ouvert spécialement pour nous. Les chambres sont confortables et l'hôtel est calme. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Il est préparé par une personne attentionnée et de contact agréable.
-
Estelle.a3 / 5Le 02/09/2021 à 12:07
Bonne literie, mais mauvaise insonorisation et salle de bains vieille, petite et pas propre. Réceptionniste très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Maurice.e5 / 5Le 21/07/2018 à 11:56
L'hôtel est très bien placé avec un parking commode. L'accueil fut assuré par une dame très aimable qui a tout fait pour nous être agréable alors qu'elle avait un souci avec son ordinateur. La chambre est très agréable et très bien tenue ainsi que la salle de bain, un peu exigüe mais bien suffisante. Bonne TV. Literie très confortable ainsi que la climatisation. Au matin, le petit déjeuner fur très copieux et très bon avec des croissants et de la baguette du matin et du vrai café. Lors de notre prochain arrêt à Vierzon nous retiendrons une chambre dans cet hôtel.
-
Brigitte.A4 / 5Le 15/06/2021 à 06:45
Bien accueillis,hôtel bien placé,proche accès autoroute et carburant. Chambre simple ,mais propre.douche un peu exigue pour personne à forte corpulance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gay, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Pascal.h4 / 5Le 05/02/2022 à 17:20
Chambre propre ,calme, rien a dire de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem Directeur Hôtel B&B Vierzon -
Celine.e4 / 5Le 24/09/2021 à 06:26
Chambre impeccable .personnels gentils.bon rapport qualité prix. Petit bémol on a dormi côté route et on entend les voitures et moto .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez passé une nuit reposante avec nous et que vous ayez apprécié notre accueil. Nous sommes dévoués pour que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous accueillir sur un autre séjour sur Vierzon Cordialement Akrem, Hôtel B&B Vierzon -
Yannick.e3 / 5Le 01/07/2020 à 20:08
Hôtel facilement accessible de l'autoroute. Les chambres côté jardin ont l'avantage d'être calme, même si on entend un peu les voisins. Le petit déjeuner version post COVID à prendre dans la chambre, c'est pas le top mais on peut considérer que l'hôtel n'y est pour rien.
-
Marianne.a5 / 5Le 25/12/2019 à 13:59
Nous avons dormi une nuit au bnb Vierzon pour une étape au cours d'un voyage en famille avec deux enfants. La dame de l'accueil est très très sympa tant au téléphone que sur le moment. Les chambres sont exigues et basiques mais super propres, récentes, avec tout qui marche bien, eau bien chaude et bon debit, odeur de propre sans produit chimique, et nous n'avons pas eu de bruit ni de l'extérieur ni de nos voisins . Et puis nous avons pu avoir deux chambres communicantes comme nous le souhaitions. Le petit dej est assez sommaire aussi, mais pour le prix on se plaint pas. Les croissants sont très bons. On reviendra sans hésitation.