Hôtel_ restaurant Campanile Vierzon
- 2.5
- hôtels
- Vierzon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel_ restaurant Campanile Vierzon à Vierzon
Hôtel low cost à l'atmosphère conviviale avec chambres colorées, restaurant, bar et parking gratuit. Hôtel low cost convivial, restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Kasmi.u3 / 5Le 26/05/2022 à 14:02
Le personnel est aimable et chaleureux. Cependant on pourra relever un manque de propreté au niveau de la chambre (notamment la salle de bain avec des poils et autres restes présents dans la douche à notre arrivé). De plus les éléments présent lors du buffet du petit déjeuner ne justifie en rien le prix de celui ci ...
-
Jose.t1 / 5Le 26/05/2022 à 09:23
Aucun rapport avec la chaine campanile dans cet hotel, malgré l'accueil mielleux !! Chambre vetuste, équipements délabrés, propreté très douteuse, buffet petit dejeuner inexistant (pour 12€ !) qui ne ressemble à rien, fruits pourris !! Attentes interminables, autant au telephone que sur place, personnel inexistant, A éviter vraiment !!
-
Yannick.o2 / 5Le 30/05/2022 à 15:04
Les chambres sont chouettes, bonnes literies et hôtel au calme. Par contre, ayant des demandes particulières pour une équipe de para-hockey, j'effectue mes demandes de réservation par l'email qui est affiché sur le site de Campanile. Les receptionistes ne les reçoivent jamais (A Mont Saint Aignan non plus 15 jours avant). En 2022. Soit. J'effectue donc ma réservation par téléphone auprès de deux personnes pas très chaleureuse, dont une stagiaire. Ma réservation semble enregistrée et on m'accorde un tarif sportif à 57€. Non sans mal alors que tous les hôtels l'accordent sans sourciller. A deux jours de notre venue, je les recontacte pour valider ma réservation sachant la région en grosse tension ce weekend là. Plus de réservation. Hôtel complet évidement. Je n'ai pu retrouver qu'un hotel bas de gamme à 2 heures de notre compétition pour le vendredi soir ! N'ayant pas d'autre choix, je reprends une réservation pour le samedi soir dans le Campanile Vierzon : le tarif est passé à 95 €. Le responsable a eu la bonne foi de reconnaitre leur erreur mais pas le sens du commerce de nous appliquer le tarif initial et nous facture les chambres à 80€. Bref, l'erreur est humaine mais méfiez vous de la fialbilité des membres du personnel de cet hôtel. Dommage pour la chaine Campanile.
-
marchand.o1 / 5Le 09/05/2022 à 08:37
arrivée dans la nuit la carte n'était pas active pour ouvrir ma chambre plus de 20 minutes avant que quelqu'un me réponde au téléphone et vienne m'ouvrir (enfants de 5 ans avec moi), le ménage n'a pas du être fait ou alors très mal et pour le petit déjeuner il manquait couteau, assiette, pain..
-
Kevwin.e2 / 5Le 09/06/2022 à 19:08
Pas de chauffage, télécommande rafistolée avec du scotch, des bruits de robinet et de chasse d'eau toutes les minutes, j'avais l'impression d'être dans un local technique. 2 étoiles pour la carte de ma chambre qui était fonctionnelle et le wifi qui n'était pas dégueu. vmc: 3/5
-
Gabriel.i4 / 5Le 15/05/2022 à 13:24
Excellent rapport qualité prix. Propriétaire sympas et restauration également de bonne qualité. Chambres calmes et suffisamment spacieuse.
-
adrien.i1 / 5Le 31/05/2022 à 13:41
Ne jamais réserver via téléphone. La resa n’a pas été enregistré et nous avons été obligé de payer plus cher car réservation tardif… ils font des erreurs, le savent mais n’assume pas. Donc passer par booking / hôtel.com mais jamais en direct !! Voir aller ailleurs.
-
nicolas.l2 / 5Le 24/05/2022 à 04:46
Manque de propreté à tout niveau, poubelle dans la chambre pas vidée, salle de bain à peine nettoyée. Petit déjeuner ok.
-
Benoit.o5 / 5Le 31/05/2022 à 20:55
Top, la convivialité comme jamais trouvé dans un autre hôtel. Couple de gérants++++, super sympa👍
-
cedric.e4 / 5Le 24/02/2022 à 11:54
Accueil très sympathique, le dîner était bon et copieux, la chambre est au style campanile mais les équipements commence à dater, le ménage était moyen (la poubelle de la sdb n'était pas vidé a mon arrivée), la wifi est très lente, la litterie est bonne Le petit déjeuner est bien, il y a tout ce qu'il faut. Je mets 4 etoiles puisque le prix très correct.
-
Christine.a5 / 5Le 11/02/2022 à 06:56
Tout était parfait, confort, propreté, plateau repas du dîner préparé car arrivee tardive dans la nuit, petit déjeuner copieux et excellent ( meilleur café jamais déguste dans un hôtel).un focus particulier sur le professionnalisme ,l'amabilité et la gentillesse du personnel a l'accueil. Excellent rapport qualité prix.donc,je recommande sans aucune reserve.
-
Eric.A1 / 5Le 23/12/2021 à 11:24
Une véritable honte pour la marque Campanile, cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles ... - pas de chauffage dans les chambres .. (un mince filet d'air à peine tiède du climatiseur ..) - il faut attendre 10 à 15 mn pour avoir de l'eau chaude après avoir gaspillé des litres d'eau .. - le petit déjeuner est très loin en qualité du tarif demandé. - le Gérant est sans doute un bon gestionnaire pour serrer les couts, mais au détriment du service du client. Pratiquant les Campanile depuis + de 30 ans , je déconseille fortement celui-ci . Le seul point positif est la gentillesse du personnel salarié.
-
Yannick.e1 / 5Le 17/05/2022 à 03:56
Accueil mielleux sans sincérité, prestations non conformes à un hôtel 3*, climatisation HS avec températures de 27°, très déçu, nous ne reviendrons plus jamais.
-
Fred.a5 / 5Le 16/05/2022 à 14:18
Super hôtel , gérant au top tout le monde souriant , restauration soir et dej impeccable ,😉
-
BB.R1 / 5Le 28/12/2021 à 09:08
Très bon accueil. Literie très propre.Chambre vétuste: Volet hors service. Thermostat hors service. Verou porte deffectueux. Support douche hs. Surprenant pour une telle enseigne.
-
Mercier.h4 / 5Le 17/11/2021 à 16:48
Très bon hôtel, bien situé, au calme, chambre très propre et petit café pour le matin dans la chambre avec bouilloire, baignoire et douche avec des jets différents pour la détente. bonne restauration pour un bon rapport qualité-prix, un grand merci à l'hôtesse d'accueil (Fatima) pour son accueil, sa convivialité et sa disponibilité.
-
Christophe.L1 / 5Le 19/08/2021 à 18:27
Client habituel des hôtels Campanile, j’ai été très déçu de cet établissement : accueil médiocre, chambre en rez-de-chaussée au plafond très bas, à l’odeur d’humidité horrible , Clim qui fait énormément de bruit ( on dirait dit que je dormais dans un train ! ) , et isolation entre chambres inexistante ( on entend tout ce qui se passe chez les voisins ) . Le petit déjeuner est dans la même lignée … Bref, cet hôtel n’a rien d’un 3 étoiles et devrait être rénové d’urgence car il n’a pas du tout les standards des autres hôtels Campanile 3 étoiles …
-
Brigitte.a1 / 5Le 23/04/2022 à 16:54
Ns sommes arrivés à 12h15 par ns entendre dire qu il n était pas ouvert à cause de la Covid !!! Ils était deux à la réception.
-
Caroline.�4 / 5Le 07/04/2022 à 12:24
Au calme en face d'une forêt. Juste manque une couverture supplémentaire avons eu un peu froid
-
Lu.o1 / 5Le 05/10/2021 à 19:01
Hôtel vétuste, peu entretenu... Le ménage est à revoir. Nous n'avons pas été prévenu que nous aurons des colocataires avec nous durant le séjour à savoir une compagnie de moustiques !!!! Bonjour les piqûres !! Certains étaient éclatés sur le carrelage de la salle de bain, un trophé de chasse peut être ??? Vous prenez votre bain, sûrement pour la détente vous avez droit à quelques petits morceaux de rouille dans le fond de la baignoire... Effet hammam garanti... Et enfin pour vous aider à vous endormir, vous avez le droit au doux bruit des ronflements du voisin, magique ! Très déçue, nous n'avons évidemment pas terminé le séjour là bas...
-
Nelly.3 / 5Le 21/06/2021 à 08:26
Bon accueil, cependant chambre vieillissante, repas moyen, fiches des petits déjeuners portant à confusion, car finalement nous avons dû demander le complément , car ils ont divisé la réponse d une fiche sur 2 plateaux ,n ayant pas pris en compte les demandes individuelles. ( couple) sur les 2 fiches présentées la veille. 🤗 ( pour éviter les erreurs, une fiche par chambre serait peut-être plus judicieux ? )
-
Isabelle.o4 / 5Le 01/01/2022 à 09:55
Très bon rapport qualité prix, petit déj impeccable, propreté nickel, literie confortable.
-
Agnès.O3 / 5Le 23/08/2021 à 07:42
Le 22/08/2021 : Pas de plats chauds un dimanche soir. Entrées et desserts à volonté ; assez bon dans l'ensemble. Réservation sur leur site qui a été confirmée par mail et par texto mais pas enregistrée au restaurant. Réceptionniste et serveur un peu en manque d'expérience. Par contre une hôtesse d'accueil au top !
-
Lydie.A1 / 5Le 13/08/2021 à 15:59
Très déçu. On sentait tout les ressorts du matelas, une odeur pas très agréable quand on est rentré et la clim ne marchait, on a eu bien chaud. La salle de bain pas très propre et la cuvette des wc bougeait beaucoup
-
Daniel.u1 / 5Le 27/07/2021 à 18:20
Quelle dommage ! Chambre salle , puante , aucun entretien.... quelle dommage pour une telle enseigne J’ai été un client assidu jusqu’à présent je pense changer d’enseigne Si un responsable lié cette note il serait peut-être temps de réagir
-
Josiane.o3 / 5Le 17/08/2021 à 18:22
Je m'attendais à mieux en venant dormir dans un campanile,les façades extérieures auraient besoin d'un petit rafraîchissement, la nourriture au restaurant pas terrible,déçue par le buffet de hors d'œuvres, 4 espèces de salade sauce mayo,si bien qu'on ne voit pas ce qu'il y a dedans,en tous cas c'est du tout prêt,de l'industriel, rien en légumes frais et locaux. Je ne pense pas revenir.
-
Denis.A5 / 5Le 23/04/2021 à 13:24
Après de longues heures de route, l'accueil chaleureux de la jeune équipe présente fait plaisir, surtout en cette période de Covid... Et même s'ils doivent actuellement être pris en chambre, les repas (dîner et petit-déjeuner) sont qualitativement et quantitativement excellents. N'hésitez pas à y faire une halte, ou un séjour.
-
Sylvie.u1 / 5Le 17/09/2021 à 12:36
A fuir responsable pas aimable, le restaurant du vol pur et simple, le tableau bien en vu quand on arrive affiche plat 9.90 €, une fois en salle la serveuse nous demande se que l'on veut boire mais n'apporte pas de carte des boissons !!! donc on lui demande, ensuite une fois servis celle-ci prend la commande en nous disant entrée à volonté + plat ou plat + dessert à volonté donc nous choisissons. Entrée charcuterie pas de cornichons donc nous demandons mais paf rupture de stock !!! ensuite andouillette pas de problème et poulet rôti Là sa se corse 4 ou 5 petite lamelles de blanc de poulet grillé alors que l'on s'attendait plutôt à une cuisse de poulet rôti ! Arrivé le moment de régler la chambre + le repas et la sa se corse le repas n'est pas à 9.90 € mais à 19.90 € donc explication de la responsable c'est affiché ds la salle sauf que nous n'avons pas vu d'affichage mis en évidence et en plus la serveuse ne nous a pas spécifié que c'était 19.90 € hors elle aurait dû le dire. Donc nous nous sommes fait purement et simplement escroquer de 20. 00 € pour avoir pris les entrées cela fait chère pour un peu de charcuterie. Pour les explications la responsable fait l'autruche et s'en va ds les cuisines. C'est l'une véritable arnaque. 😡
-
brigitte.a3 / 5Le 18/05/2022 à 13:07
Accueil sympa. Terrasse.bien pour le prix.
-
nadege.o1 / 5Le 20/08/2021 à 18:05
C EST UNE HONTE, CATASTROPHE !!!!! Manger au restaurant énormément déçu réservé pour 19h ils étaient déjà très en retard, 45 minutes pour avoir 2 chipolatas cramé et 2 brochettes de poulet pas cuit, pour avoir une carafe d'eau il faut demander plusieurs fois et quand elle est fini elle n'est pas re rempli ainsi pour le pain, service mediocre buffet avec peu de choix, propreté a revoir. Très déçu et trop cher pour ce que c'est. Et pour fini pass sanitaire même pas demandé
-
Lise.a2 / 5Le 23/08/2021 à 07:59
Très moyen pour un 3 étoiles ! Dans la chambre, ménage douteux, dans les sanitaires, odeur d'urines et cuvette des WC qui laisse à désirer ! Pas de pass sanitaires demandé !!!! Petit déjeuner pas très réglementaire par rapport au covid ! Par contre,bon accueil !
-
Abu.5 / 5Le 02/09/2021 à 14:08
Personnel souriant (derrière leurs masques), professionnel et très aimable, proposant 4 menus au choix, rapport qualité prix intéressant, j'ai passer un bon moment au sein du restaurant. Je recommande
-
Isabelle.e1 / 5Le 18/09/2021 à 06:49
Très médiocre, hôtel vieillissant,porte de séparation qui ne ferme pas, 1 serviette pour 2 personnes, pas de sèche cheveux, télé commande défectueuse, manque des chaînes télévision, buffet à volonté très médiocre vu le prix... Et toile d araignée un peu partout dans le restaurant... NE MÉRITE PAS LES 3 ÉTOILES
-
Jean.e3 / 5Le 09/04/2022 à 12:29
Il est bien dommage de se voir refuser le restaurant pour une arrivée tardive à 21h05.
-
Marc.i1 / 5Le 14/09/2021 à 06:12
Payer 29,90 euro pour 2 entrées et un dessert est très excessif limite du vol. La qualité n'est pas au rdv et à quoi ça sert de pouvoir se servir à volonté si à 20h45 il n'y a déjà pas grand chose. La salade de fruit c'est de la conserve, pas du frais. Seule la grappe de raisin italien était correcte. Passee votre xhemin et allez ailleurs...
-
Marc.e1 / 5Le 19/06/2021 à 06:29
Accueil sympathique, mais quelle déception avec les chambres.. Une catastrophe... Vieillot dans un état lamentable voir photos toilettes cassées murs abîmés moisissures dans les coins. Malheureusement je ne peux pas transmettre les odeurs.... Je vous joints quelques photos. Mon conseil à fuir.... 🤮🤮🤮
-
Amandine.5 / 5Le 17/08/2020 à 21:24
Très bonne surprise. Avons fait 2 séjours d’une nuit à 10 jours d’écart. Nos deux chambres étaient modernes et propres, bien équipées. Clim agréable en période d’été. Hôtel bien situé proche autoroute essence et restauration. Parking gratuit et pratique. Accueil agréable. Nous reviendrons !
-
carole.a1 / 5Le 18/11/2021 à 03:26
Nous nous sommes arrêtés mais nous n'y avons pas dormi.... Chambre qui sentait trop la cigarette dans un bâti qui nous a fait penser à des préfabriquées.
-
Claude.A2 / 5Le 01/09/2021 à 07:06
Chambres un peu cages à poules, salle de bain formule ehpad (douche pas séparée = inondation des WC et patinoire au sol). Ne vaut pas plus de 2 étoiles.
-
Alain..1 / 5Le 26/09/2021 à 18:23
Pas d'eau chaude dans la salle de bain, aucune compensation en retour malgré un courrier envoyé (aucune réponse). Cet hôtel ne respecte pas le client, lamentable.
-
AD.1 / 5Le 12/09/2020 à 17:41
Hôtel normal ne vaut pas le 3 étoiles Manque dans la chambre la bouilloire et le petit plateau de thé et café que l'on a eu au Campanile de lyon Manque aussi la télécommande de la télévision Demande à accueil sur le sujet Réponse on arrive Mais là Donc puni de tele Ah oui Le personnel est venue et n'a pas de solution !!!!!! Attention les places de parking sont petites Je pense que celui qui a tracer les places a prix comme modèles des mardens( voiture sans permis) Petit-déjeuner catastrophique Machine à café en panne Pas assez de tasse prête (attente interminable pour un petit-déjeuner,) Personnel mal aimable avec le client Merci à cet hôtel pour cette prestation minable Beaucoup de gens mecontent ce jour
-
monia.e1 / 5Le 23/10/2021 à 08:41
Hotel puant , douche moisi , trou au mur , chambre viellote , déjeuner 12 e par personne j'aurais mieux fait de déjeuner en air d autoroute, machine à café en panne, café de cafetière deguelasse à fuir vraiment , quel tristesse rien à voir avec les autres campagnil
-
Marif.e4 / 5Le 05/10/2021 à 07:02
Hôtel partiellement rénové. Chambre correcte et propre. Dîner du soir bien Personnel disponible et très agréable
-
Alex.5 / 5Le 02/11/2021 à 15:10
Au top , rien à dire. Pour ceux qui passent par booking , on vous propose des lit double et chambres supérieures alors que l'hôtel n´en dispose plus parfois.
-
christine.h2 / 5Le 09/09/2020 à 20:27
Le personnel est agréable et la nourriture bonne. En revanche, la chambre n est pas digne d un 3 étoiles. Vieille moquette, climatisation qui ne fonctionne pas et bruyante. Isolation phonique interne inexistante.
-
Patrick.o3 / 5Le 07/10/2020 à 15:37
Cet hôtel est très pratique pour une soirée étape sur la route des vacances car il se situe à coté de l'autoroute . Mais il faut noter qu'il n'est pas proche du centre ville de Vierzon donc si vous ne voulez pas reprendre la voiture il faudra se contenter du restaurant sur place ou d'un restaurant grill accessible à pied depuis l'hôtel. Chambres confortables , wifi et télévision sont disponibles. Points négatifs lors de notre passage :Nous avons noter un manque de propreté dans la salle de bain , le restaurant de l'hôtel n'a pu nous proposer que des plats froids ce jour là.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur, Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Vierzon. Bien respectueusement. L'équipe réception. -
Laura.v1 / 5Le 07/08/2021 à 20:58
Alors où commencer déjà literie pas très propre j'avais un cheveux sur ma couette la salle de bain de la chambre 21 étais dsl mais elle étais dégueulasse il y avait des poils des cheveux du pipi sécher...ne parlons pas des toillette ensuite nous somme près de l'autoroute donc nous n'avons pas que dormir très clairent je vous le déconseille fortement car un hôtel médiocre après les personnel es accueillant juste un autre petit point ma mère avais demander des chambres concomitante et au début elle n'en n'avais pas car et étais réserver pour des gens qui n'en voulais pas donc on a dit nous changer de chambre bref HITEL MEDIOCRE ET WIFI PAS DU TOUT PERFORMANT.!!!!!!
-
Gerard.r3 / 5Le 05/11/2020 à 17:48
Acceuil sous protocole covid bien respecté. Manque le contrôle qualité de nettoyage pour sécuriser le voyageur ...ou du moins il n etait pas affiché dans la chambre . La restauration en chambre reste une vraie contrainte ...pour des chambres non adaptées . Sinon menu simple mais bien réalisé.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur, Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Vierzon. Bien respectueusement. L'équipe réception. -
Marie.1 / 5Le 31/07/2020 à 19:16
Hôtel décevant et cher car notre chambre était vieillotte sans sèche cheveux , volet roulant troué, fuite du bac à douche et porte intérieure du sas inutilisable. Pour conclure petit déjeuner frugal car plus de croissant ni de gâteau. Au final les campanules pour moi c'est terminé.
-
amaro.e1 / 5Le 12/06/2021 à 16:08
J'étais habitué à beaucoup mieux de la part des Campanile, malgré la gentillesse du personnel, la chambre laisse à désirer, petit-déjeuner avec 2 mini mini mini croissants. Très déçu
-
Rom.x5 / 5Le 13/09/2021 à 00:01
Excellent accueil, depuis le changement de propriétaire : Andy et Alvina :-) Merci beaucoup pour votre gentillesse, le Campanile redort son blason ici !! A très bientôt.
-
Laurent.l2 / 5Le 02/08/2020 à 06:16
Chambre simple et propre Mais le sélecteur de douche ne marche pas ... je suis obligé de prendre un bain La télécommande de la télévision ne fonctionne pas ... Je suis côté “rue “ on entend bien le bruit des véhicules Les murs de séparation des chambres sont fins... on entend bien ce qu il se passe à côté .. Pas un souvenir impérissable
-
sylvie.a3 / 5Le 16/11/2019 à 14:27
Propre, lit confortable... la télévision qui ne marche pas ! Le personnel du soir qui nous indique les mauvais horaires pour le petit déjeuner. Résultat on se fait refouler à 9h15 comme les 4 autres personnes qui on réservé le même soir que nous... Bref après explications on a tous pû déjeuner. Et là demoiselle du matin était sympa... ainsi que le chef de cuisine.
-
Melanie.o1 / 5Le 24/10/2018 à 05:05
Très déçu. Le chambre sentait très fort la cigarette. Nous avons demandé à changer. On nous indique qu'il n'y en a pas d autre. Nous avons aéré. Malgré cela les drap sentent le tabac froid. Le ménage a été fait à la va vite. Des draps étaient sur l étagère. Au réveil, nous sentons la cigarette. C'est horrible ! On ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Le.i2 / 5Le 25/07/2018 à 22:03
La nourriture du restaurant est excellente, le déjeuner médiocre. La sensation de coucher dans un garage, de plus les chambres ne sont pas bien entretenues, entre les poils, les taches sur le matelas et la poussière au sol dans les coins ça ne fait pas envie ! Literie désagréable et lourde. Personnel peut accueillant, ambiance peu conviviale. Heureusement qu’il y a un parking.
-
Frédéric.e5 / 5Le 21/06/2021 à 20:13
Hotel agréable dans un lieu très sympathique et calme. Très bon accueil et équipe sympathique. Chambre confortable et reposante.
-
Yves.�2 / 5Le 25/10/2020 à 09:43
Je pensais avoir réservé dans un 3 étoiles, ce n'est pas le cas, wifi mauvais,literie molle et bruyante, télécommande de télé qui tient à peine avec du Scotch! A l'arrivée proposition du restaurant, erreur à ne pas commettre choix très léger (covid),OK mais on annonce la couleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience fût affectée par ces désagréments et votre commentaire va nous permettre de nous améliorer, nous espérons néanmoins vous revoir parmi nous. Belle journée L'équipe réception -
pascal.e1 / 5Le 17/04/2021 à 12:52
Chambre sans chauffage la salle de bains froide pour avoir de l eau chaude prévoir 10 mn remonté d humidité personnel très compétent par contre les trois étoiles vous avez dû les attraper dans une pochette surprise trop cher pour la qualité de l hébergement foutaient de gueule....
-
Cricri.m3 / 5Le 24/07/2021 à 08:17
Hôtel vieillissant bien pour une nuit d’étapes. Personnel agréable et petit déjeuner copieux.
-
Sylvaine.e3 / 5Le 26/07/2019 à 07:10
Chambres et petit déjeuner très bien. Mais restaurant pas au top. On avait connu mieux de la part de Campanile. Les buffets étaient un peu vides, pas de crudités ni salade verte que de la charcuterie et des salades de pâtes et de riz style supermarché... Cher pour ce que nous avons mangé...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Franck.a3 / 5Le 11/11/2021 à 21:15
Très bon service personnel compéten mes pour le reste troup dans les mur télé en panne et réseau Wi-Fi nulle
-
Dominique.r1 / 5Le 10/08/2020 à 18:03
À ne conseiller à personne. Arrivés à 20h en traversant la salle sans qu aucun membre de la équipe de restauration ne sont inquiété de notre présence. Assis à une libre nous avons attendus 25minutes avant qu une jeune serveuse nous dise je suis à vous dans 5 minutes. Aucune carte explicative aucun prix sauf pour les plats de résistances affichés sur une ardoise. Nous prenons 2buffets froids sur lequel restait quelques fond de saladier. Nous ferons avec. Arrive le choix des plats sur6 propositions seul 2 plats restes au menu une pizza au chorizo et un Parmentier de saumon. 20 minutes après avoir terminé nos entrées les plats arrivent. Le Parmentier est froid et les PD terres entières pas cuites ma femme n en mangera qu un quart et la pizza aussi froide mais surtout pas cuite. Nous décidons d en rester la et nous dirigeons vers la Caisse ou le soit dis en responsable à le malheur de nous demander si tout c est bien passé. Mal lui en prend et nous lui expliquons nos reproche. Il en fait part au cuisinier qui n aura comme réponse un sourire et un geste assez déplacé. Heureusement le responsable nous annonce une remise de 10/ . Total de la facture 52€.cherchez l erreur
-
Elodie.1 / 5Le 28/02/2021 à 19:21
Accueille très bien ,agréable mais seul et beaucoup de monde merci le couvre feux mais alors le ménage catastrophique des poil de la poussière... et le réveil magnifique rentre dans sla chambre sans toquet ni s'excuser puis revien taper 10 minute après toujours sans excuser apparemment a 10h faut être partie c bien triste deux fois que l'on vien et deux fois pareilles voilà pourquoi on préfère aller au kyriad quan on monte très triste car il y a du potentiel c bêtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience fût affectée par ces désagréments et votre commentaire va nous permettre de nous améliorer, nous espérons néanmoins vous revoir parmi nous. Belle journée L'équipe réception -
Maryvette.U3 / 5Le 30/06/2021 à 20:23
Hotel très simple et pas très agréable je suis très déçu de leur restaurant qui dans d'autres campanile est normalement très bien
-
Stéphane.I4 / 5Le 08/08/2020 à 17:29
Un très bon accueil, le restaurant est classique mais de qualité et le personnel au top. Un petit bémol sur la qualité des chambres, bien que le ménage soir parfait, on sent le poids des années.
-
Maljournal.e3 / 5Le 19/09/2020 à 19:36
Dans l'ensemble très correct, propre et spacieux, déjeuné très bon et possibilité de dîner sur place, pratique et aussi très agréable. Petit problème de chasse d'eau qui n'a pas pu être réparée mais sinon bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur, Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Vierzon. Bien respectueusement. L'équipe réception. -
d.o5 / 5Le 13/11/2021 à 05:07
Quelques soit l'heure où vous arriverez, vous serez bien accueilli par les membres de cet établissement. Je le recommande vivement.
-
claude.o2 / 5Le 21/08/2021 à 07:55
Personnel agréable et compétent mais établissement vieillissant et mal entretenu. Ne mérite pas ses étoiles
-
Fatiha.e3 / 5Le 14/06/2021 à 18:06
Pas de sèche cheveux comme dans plusieurs Campanile l'offre du mojito ne remplace pas la bavette immangeable 😫
-
AGNERAY.u1 / 5Le 13/09/2020 à 08:59
Rapport qualité prix incohérent, pas digne d'un 3 étoiles,prix des chambres à revoir, petit déjeuner non compris et cher pour ce que vous avez en choix heureusement que les employés à l'accueil relèvent le niveau
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience fût affectée par ces désagréments et votre commentaire va nous permettre de nous améliorer, nous espérons néanmoins vous revoir parmi nous. Belle journée L'équipe réception -
tinou.a3 / 5Le 12/09/2020 à 16:00
Hôtel bien placé pour une étape Personnel très aimable. Restaurant cuisine très correcte L ensemble un peu vieillissant mais propre Rapport qualité prix très bien
-
Sandra.o1 / 5Le 23/12/2018 à 08:15
Chambres très bruyante. Lit trop petit. Télévision trop petite. Vmc bruyante. Petit déjeuner machine à café en panne sinon bonne accueil. Je ne conseille pas d'y aller. Je ne retournerais plus dans cette chaîne d'hôtels 😕😕
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Laurence.a3 / 5Le 19/07/2020 à 18:42
Je suis allée au restaurant. Toutes les consignes covid sont respectées. Le plat du jour a 9€90: bavette : saignante comme demandee frites avec crème épaisse ( ils en avaient ce qui est rare dans les resto). Le seul bémol est le peu de salade. Resto tres proche de la sortie autoroute.
-
Miguel.3 / 5Le 27/07/2020 à 20:39
Je viens ici de temps en temps et clim assez inefficace...A retenir lors de réservations en période de chaleur. Pour le reste hôtel standard Campanile pratique pour escale en sortie de l'autoroute.
-
Mégane.G1 / 5Le 11/06/2017 à 14:55
Chambre propre, mais tout le reste décevant. Bruits de moteur à 00h30, qui nous semblaient être la machine à laver de l'hôtel. Réveille à 8h45 par une femme de ménage qui ouvre la porte de notre chambre sans frapper pour savoir si on est toujours là, alors que l'on dormait et que l'on peut rendre la chambre à 12h00.
-
Dominique.o4 / 5Le 21/02/2018 à 12:42
Hôtel correcte dans son ensemble. Accueil sympathique . Chambre et salle de bains propres . restaurant bien : Buffet très correct. Choix important. Plat principal copieux . 2 bémol le bruit de la clim et le lit 1 m 20 dommage .cependant Étape à recommandee.
-
Marie-Reine.o2 / 5Le 02/09/2019 à 11:37
Manque d'entretien dans toute l'installation.aussi bien dans les chambres dites nouvellemen restaurées, que dans le restaurant et la terrasse. Meubies de terrasse dont la couleur est complètement écaillée. Une grosse poubelle sans couvercle à 50 cm des tables de terrasse où l'on prend ses repas et j'en passe..... Restaurant très moyen. Dans tous les cas bcp trop cher pour ce que l'on reçoit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marie-Claude.a1 / 5Le 20/07/2020 à 20:12
Très déçu. C'est le pire Campanile ou j’ai séjourné. Plus cher que les autres, clim en panne en plein été. Trop près de l’autoroute pour ouvrir la fenêtre, vétuste, espaces verts non entretenus, personnels non compétents et j’en passe...
-
Danielle.O3 / 5Le 08/04/2020 à 08:50
Calme. Personnel aimable, bonnes places de parking avec accès handicapés. Par contre avons pas aimé chambres côté parking, celles côté Sté garage sont préférables.
-
CHOLET.a3 / 5Le 04/09/2019 à 19:23
Habituée, à cet hôtel,de Vierzon, j'ai été très déçue, la chambre qui était réservée la climatisation était en panne, nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux, avec des volets qui ne fermaient pas correctement, de plus les draps étaient froissés et les serviettes de toilette étaient humide, l'accueil pas sympathique on nous a demandé de régler la chambre le soir de notre arrivée alors que la réservation avait été faite via un site internet, avec empreinte de CB, je pense qu'un contrôle des chambres avant que le client arrive aurait évité quelque désagréments
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
jm.1 / 5Le 08/08/2021 à 08:38
Tarifs affichés plus bas que la réalité notamment pour les petits déjeuners qui augmentent brusquement de 2 euros
-
Serge.o3 / 5Le 13/11/2021 à 15:10
Dommage que le restaurant était fermé n avons pas pu en profiter
-
Christine.a2 / 5Le 19/08/2018 à 13:39
La cuisine est traditionnelle. Mais pas exceptionnelle. Mais surtout une incroyable attente. On est arrivés à 12h30 pour un départ à... 15h30. Record battu. Le pb : un seul cuistot pour une salle comble. Le patron prend les resas. Au personnel de se debrouiller... ce monsieur devrait prendre des cours de restauration et assumer au lieu de laisser son personnel face aux clients mécontents. Bravo à l'équipe, honte au patron maquereau !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
agnesetrodolphe.e1 / 5Le 12/06/2021 à 04:32
3 étoile ? Elles doivent avoir l'âge de l'établissement. Prix différents sur place que sur internet, plus cher bien sûr.
-
Elina.a3 / 5Le 27/05/2019 à 09:45
Très bon hôtel, personnel accueillant, chambre impeccable et spacieuse, mais gros probleme j'ai payé la réservation 2 fois et beaucoup de mal à me faire rembourser qui d'ailleurs n'est toujours pas fait malgré plusieurs relance.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.t2 / 5Le 15/07/2018 à 09:34
Problème de réservation avec le site de réservation. Nous sommes arrivés nos chambres avaient été louées... Après plusieurs heures de négociations l'hôtel nous a trouvé des chambres dans un autre établissement qui ne correspondait pas à ce nous souhaitions. Mais bien obligés d'accepter.
-
Nicole.a1 / 5Le 29/07/2016 à 07:08
Nous sommes seulement allés au restaurant, trop cher qualité médiocre. 90,00 €uros pour 4 adultes + 1 enfant avons pris 5 formules duo + 3 cafés (pas de boisson uniquement carafe d'eau) et en plus mauvaise nouvelle les CHIENS NON ACCEPTES dans la salle de restaurant contrairement aux indications du site, nous avons. Nous n'y retournerons pas
-
Marion.i5 / 5Le 26/03/2022 à 22:43
Super week end super accueil
-
Richard.b1 / 5Le 28/06/2017 à 05:25
Je reserve une demie pension pendant 2 nuits. Au moment de payer on m'explique que je ne suis pas pris en demie pension. Je n'aurai pas pris les bons plats.... J'ai pris entree et plat du jour. Les literie sont très mauvaises les ressorts dans les côtes font mal Bref y a plein d'autres hotels bien. Celui ci a eviter.
-
Mary.1 / 5Le 26/07/2018 à 05:52
Hôtel qui n est pas à la hauteur de ses 3 étoiles:chambres vieillissantes sur moquette,joints salle de bains sales.... climatisation plus réglable...restaurant ne proposant que quelques plats faute de personnel À souligner le personnel présent qui fait ce qu il peut avec ses moyens pour rendre le séjour agréable malgré certains clients excecrabled qui feraient mieux d écrire à la direction que de s en prendre aux saisonniers !
-
Sylvain.o4 / 5Le 03/10/2019 à 20:09
Alors pour ceux qui ne connaissent pas mes critères, je privilégie toujours les petites entreprises familiales et evite les grands groupes, mais pour le double coup, c'est un lieux que je ne comptais pas signaler, en rapport à l'isolation phonique entre les chambres... Ici, il se trouve que si vous n'avez pas le budget d'un punk à chien (sans pour autant devoir prévoir le budget inabordable d'un palace) et que si vous devez faire étape à Vierzon, c'est un endroit que je vous recommande quand même... Ce pour deux point qui relève de la prestation... Ici vous y trouverez un accueil et une disponibilité très sympathique, (entre autre la facilité d'avoir plusieurs factures (si vous êtes professionnel et souhaitez dépasser le budget qui vous est alloué)), vous y serez accueillis par de très charmantes, agréables et sympathiques jeunes hôtesses d'accueils et serveuses, mais en plus, coté cuisine, vous aurez affaire à un jeune qui est un vrai chef, et dans votre assiette vous constaterez qu'il est passionné... Il prend soins à vous préparer "la carte" avec beaucoup de passion... Rien à redire, et tout est préparé avec l'attention que l'on est en droit d'attendre d'un vrai "chef"... Du coup en rapport aux grands groupes et à l'isolation phonique des chambres, je ne comptais pas signaler cet établissement, mais après un tel régal (la carte est peut-être simple et certainement frustrante pour un tel chef, mais son application a la rendre réussie en fait une réussite), et avec un tel accueil et une telle disponibilité, je ne peut m'empêcher de vous conseiller cet établissement 😋😁🤗 Ne serait-ce que pour son restaurant et la sympathie à laquelle vous y serez confronté... ^^ Mis à part le bémol de l'isolation phonique, les chambres y sont malgré tout très confortables, et vous y trouverez la bouilloire et la commodité d'un thé et autres cafés solubles (que l'on ne trouve pas partout ailleurs)...
-
Leonie.b5 / 5Le 04/09/2019 à 13:48
Les chambres sont super il y a la restoration ils ont pleins de choix c'est à volonté pour le dessert mais aussi pour l'entrée les chambres sont propres le lit toujours fait j'aime vraiment beaucoup cet hôtel et on y retourne pour les vacances de Noël on espère avoir le même service et la même propreté dans les chanbres
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jeremy.a2 / 5Le 03/01/2019 à 18:41
Pas de chauffage cette nuit, pas de shampoing (doseur vide,) propreté limitée, lit dur, chambre mal insonorisées... Accueil satisfaisant :-) ça ne peux que s'améliorer.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
protano.u2 / 5Le 05/09/2018 à 06:09
pour le diner et le petit déjeuner çest correcte sans plus par contre au réveille trouvé cafard dans le lit bonjour le ménage ???? Prévenu la direction avant mon départ pas de réaction de mot d'excuse ? Merçi CAMPANIL cela ne ressemble pas à cette chaîne déçu j'ai quand même pris une photo avec mon portable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
bruno.e3 / 5Le 05/01/2020 à 10:10
Chambre classique chez campanile (spacieuse et plutôt agréable). Gros bemole sur le petit déjeuner qui se réduit en qualité d'année en année.
-
Françoise.e4 / 5Le 27/03/2019 à 02:04
Très propre et calme. Accueil agréable. Restaurant de qualité. Un petit bemol: les viennoiseries du matin ne sont pas à la hauteur (le pain est délicieux).
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Romain.e4 / 5Le 26/07/2018 à 07:01
Je n'y suis pas allé personnellement mais j'y ai logé de la famille et ils ont tous été ravis de leur nuit pour ma part j'en ai réservé dans d'autre ville et ça sais très bien passé niveau accueil propreté
-
Paulette.A5 / 5Le 13/06/2019 à 10:37
Prix normal. Hôtel propre. Mais devrait mettre des draps et couverture car tout le monde ne supporte pas les couettes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Nathalie.a3 / 5Le 01/06/2019 à 19:24
La chambre est petite et vieillotte, basique, les pelouses ne sont pas entretenues... Des améliorations doivent être prises.... Malgré cela personnel sympa !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Adrien.A1 / 5Le 06/03/2017 à 06:52
Restaurant médiocre. Beaucoup d'attente après avoir passé commande, des plats franchement moyens (toutes les viandes étaient sèches) en précisant qu'il y avait eu inversion dans les accompagnements et que l'on a transvidé les contenus nous mêmes, et bien sûr les desserts sortaient du congélateur (comme le reste probablement). Petit mot également sur le service où on croit rêver : "vous voudrez des desserts ?" "oui" "ok 3 desserts" "oui enfin on aimerait voir la carte" "vous l'avez déjà vu la carte" "oui mais on ne l'a pas mémorisé..." Bref, un diner dont on se souviendra longtemps, mais pas forcement pour de bonnes raisons. Dommage qu'il soit impossible de noter zéro étoile. Je mets 1 mais ce n'est franchement pas mérité.