Le Rider
- 3.6
- hôtels
- Bort-les-Orgues
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Rider à Bort-les-Orgues
Hôtel original avec chambres lumineuses, peintures murales en trompe-l'œil, restaurant et parking gratuit. Hôtel original, restaurant et terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
GUILLARD.a5 / 5Le 14/06/2022 à 13:56
Hôtel, restaurant et bar à tarif modéré. Patrons sympathiques, chambres correctes, cuisine simple le tout pour une soirée étape reposante. Convient également pour un petit séjour au coeur d'une région agréable pour cyclistes ou randonneurs.
-
Carla.o4 / 5Le 29/04/2022 à 11:32
VRP habitude des petits hôtels, j'y ai bien dormi, bonne literie, calme, pas les habituels bruits de couloir. Certes un peu vieillot, mais du charme. Et pas de ronronnement incessant de la clim qui fait du bruit même éteint et m'oblige a mettre des boules quies, enfin un hôtel où l'on peut Dormir ! Et des serviettes moelleuses au sortir de la douche, pas rêches, un pur bonheur, se sécher sans s'arracher la peau ! Peut pas parler du restau, pas pris petit déj, et pas dîné non plus... Des hôteliers aimables, à l'écoute. Seul bémol, la moquette dans les chambres... Peut-être un jour y trouvera t du jonc de mer, amorti le bruit aussi et moins allergène...
-
eric.a5 / 5Le 15/05/2022 à 16:36
Hotel très bien calme propre parking gratuit juste en face. le petit déjeuner très correct le patron très sympa et de bon conseil samedi soir pas de restauration mais nous a conseillé un resto à 300M qui était très bien je le recommande sans hésiter
-
Yannick.e1 / 5Le 14/01/2022 à 04:35
Petite chambre petite télé pas de choix de repas des pâtes escalope pour un restaurant pas de chauffage dans la salle de bains tant que la lumière ne soit pas allumée ´ Oreiller par terre dans un placard Moquette de partout mur et sol non entretenu ça sent pas le frais Porte de salle de bains dès année 40 en plastique repliable ´ Le matelas est de mauvaise qualité l impression de dormir sur le sommier Bref une étoile pour laisser un commentaire sinon j en laisserai aucune pas étonnant que je soit seul dans un hôtel je déconseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message, je rappelle le prix de la chambre : 49€ pour une personne le petit déjeuner 7€. Le repas unique le soir 14€. La chambre fait 14m2 et la télévision 19''. Le matelas à moins de 2 ans et la porte de douche - de 3. Effectivement actuellement nous n'assurons qu'un seul menu tous les jours, changeant tous les jours pour nourrir les ouvriers ou travailleurs. Vous n'étiez pas le seul client à l’hotel !!! nous avons même fait une bonne semaine pleine d'ouvriers et travailleurs. Cordialement. -
Virginie.E5 / 5Le 13/02/2022 à 09:49
Nous avons êtes très bien accueilli,le directeur est très gentil,prix plus que raisonnable nuitée plus petit déjeuner,nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
merci pour votre sejour, au plaisir de vous recevoir à nouveau -
liliane.o4 / 5Le 20/08/2021 à 05:43
Au mois de juillet ,nous avons réservé pour 3nuits. Nous étions 4 personnes 2adultes et deux enfants et notre chien . Le prix est convenable Les propriétaires sont gentils , présents, discrets et à l'écoute . Chambre propre ,lit confortable . Le petit déjeuné est équilibré. Merci .
-
Jerome.e3 / 5Le 10/08/2021 à 13:12
Hôtel correct pour un établissement ancien mais suffisant pour nous. Gros bemol, évitez le repas du soir, 15€ pour un repas plateau à faire réchauffer au micro-ondes et un dessert industriel, autant dire aux gens que vous ne faites pas de repas le soir.
Réponse du propriétaire :
effectivement suite à un problème de santé nous n'assurons qu'une restauration réduite sous forme de plateau. nous vous l'avons d'ailleurs signaler des votre arrivée. Nous ne prétendons pas faire de la grande cuisine surtout à 15€ le plateau (entrée plat dessert)...à ce prix la vous ne mangez même pas un plat chez mes collègues restaurateurs de bort les orgues...il me semble vous avoir dit qu'il y avait 3 autres restaurants dans la même avenue à moins de 300 mètre. nous ne forçons pas les gens à venir manger chez nous...bien au contraire.... -
Fayçal.13 / 5Le 28/02/2022 à 08:02
Hôtel correct,propre, sans prétention au regard du tarif pratiqué.
-
Regis.a5 / 5Le 31/03/2022 à 10:37
Très bien,petit déjeuner excellent
-
Julie.o5 / 5Le 19/12/2021 à 16:35
Très bon hôtel et très bon accueil également. Je le recommande.
-
sylvain.E1 / 5Le 01/08/2020 à 07:21
Accueil pas terrible, chambre non climatisée mais propre,Pas de papier toilette . Il serait judicieux de mettre des joints au tuyau de la douche, cela éviterai d'en mettre partout et de gaspiller de l'eau. Pour ce qui est du petit déjeuner, catastrophique, pas grand chose pour 7 euros. Viennoiseries pas terribles, du café cafetière que l'on tient au chaud, comme dans un formule 1, le prix en plus.....
-
Inès.4 / 5Le 16/08/2018 à 07:46
Personnel agréable, chambres propres et bien entretenues, on mange bien au restaurant pour des prix que je trouve raisonnables et la serveuse est très agréable et répond sans problème aux questions sur les plats à la carte. Juste deux petites choses qui enlèvent la dernière étoile : une mauvaise isolation entre les différentes chambre (on est facilement réveillé par les mouvements dans les chambres proches le matin) et peu de choix pour le petit déjeuner. Sinon bon hôtel, agréable
-
Greg.5 / 5Le 25/07/2021 à 09:32
Pour nous, ça a été une expérience humaine très positive. Nous avons fait une halte au Rider sur la route des vacances. Nous roulons en voiture électrique et avons eu la mauvaise surprise de trouver la seule borne du village hors service. Après avoir exposer le problème aux gérants de l'hôtel, Ludovic (le propriétaire) a tiré une rallonge pour que nous puissions charger toute la nuit. Alors ami.e.s électrifié.e.s, vous pouvez venir en toute confiance. Ludovic nous a d'ailleurs confié qu'ils comptaient bien s'équiper d'un vrai point de charge. Quant à la prestation du Rider, je le concède, l'hôtel a pris un petit coup de vieux. Mais quand on en parle avec les gérants, ils en ont tout à fait conscience. Et c'est pour cela que l'hôtel est retapé petit à petit. Au final, on repart avec le sourire et une belle rencontre dans la tête. Merci !
-
Charline.a5 / 5Le 16/08/2020 à 14:04
Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel 2 *. Des chambres très propres, pas de bruit, petit déjeuner copieux et bon... Un accueil très sympathique. Situé pile en face de la gare de qui implique un parking. Séjour très agréable.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message -
Daniel.a4 / 5Le 01/09/2021 à 18:01
Hôtel un peu vieillot mais très bien tenu, propreté rien a dire. Bon accueil, hôtel bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
merci pour votre sejour -
Val.o4 / 5Le 07/08/2020 à 20:32
De passage pour 1 nuit, nous avons très bien dormi. L'accueil est certe un peu froid mais le propriétaire questionne au matin sur notre nuit. Hôtel à l'ancienne, un peu vieillot qui pour un rapport qualité prix est tout à fait convenable.
-
Florence.a4 / 5Le 12/08/2021 à 10:29
Petit hôtel sympa. Chambre calme et petit déjeuner correct. Seul bémol,l hôtel ne fait plus restaurant.
Réponse du propriétaire :
suite à un problème de sante nous avons réduit la partie restauration. nous n'assurons que des plateaux repas. Ce problème n'est que temporaire le restaurant réouvrira bientôt. -
Katoucha.a1 / 5Le 15/10/2020 à 12:11
Franchement incroyable!!!!! L entrée (du riz) ressemble à une gamelle pour chat, Le rôti de boeuf est sûrementréchauffé, cuit archi cuit . Pas de sauce! Les carottes qui accompagnent sont correctes. Le tout dans des proportions minuscules. D un autre côté le supplice en a été que plus court.... Nous sommes polis, nous avons terminé nos assiettes.Rentrés à la maison nous avons (re)mangé. Menu à 13 ou à 22 euros même galère....
-
Thomas.o2 / 5Le 26/04/2018 à 20:28
Après deux nuit passée dans cet hôtel pour le travail, pas la moindre envie de revenir. Le patron n'est vraiment pas gracieux et le temps d'attente entre deux plats est vraiment trop long. Je ne le recommanderais pas. Malgré tout rien à redire sur la propreté des chambres, wifi qui fonctionne bien.
-
Anissa.i1 / 5Le 13/07/2020 à 19:44
Inacceptable !!!! Viande avariée, une pièce de bœuf qui ressemble à un steak. Une odeur forte désagréable... bref le cuisinier infecte ... Certifie que sa viande est fraîche — l’odeur et là couleurs du steak 😫 Serveuse qui fuit ... sérieusement ...
Réponse du propriétaire :
BONJOUR JE SUIS LE CUISINIER INFECTE; nous avons servi cette même viande le même jour, je vous ai même montré la pièce entière dans laquelle j'ai tranché votre morceau, je vous ai indiqué que c’était du cœur de tende de tranche, viande de Salers reçu la veille encore bien rouge. et oui une pièce du boucher c'est un steak ou un pavé suivant la façon dont il est tranché.. concernant l'odeur peut être avez vous simplement confondu avec la sauce fromagère servi avec.vous sembliez tout savoir sur tout et tout connaitre. je vous conseille de vérifier votre bouche qui semble avoir des papilles défectueuses. la vengeance doit être une seconde nature puisque vous avez traduit votre message uniquement pour me nuire. pour finir je vous rappelle que vous n'avez pas payé ce que vous n'avez pas voulu manger.je ne prétends pas pouvoir satisfaire tout le monde et surtout pas les personnes qui pensent tout savoir sur tout. HELLO I AM THE INFECTED COOK; we served this same meat the same day, I even showed you the whole piece in which I sliced your piece, I told you that it was from the heart of slice tende, meat from Salers received the day before still well red. and yes a piece of the butcher is a steak or a pavé depending on the way it is sliced .. concerning the smell you may have simply confused with the cheese sauce served with. you seem to know everything about everything and know everything. I advise you to check your mouth which seems to have defective taste buds. revenge must be second nature since you translated your post only to harm me. to finish I remind you that you did not pay for what you did not want to eat. I do not claim to be able to satisfy everyone and especially not people who think they know everything about everything. -
claudine.e5 / 5Le 01/06/2022 à 05:01
Bien mais que pour une nuit
-
Stephane.t5 / 5Le 20/07/2021 à 06:41
Très bien placé et hôtel très sympathique, (marre des hôtels trop moderne pour ma part).
-
Anaïs.U2 / 5Le 25/06/2021 à 13:05
Chambre pas très propre, vétuste, non insonorisée. Ça fait l'affaire pour une nuit. Bon emplacement.
-
Patrick.e4 / 5Le 28/09/2021 à 20:54
Chambre petite,manque la climatisation,bonne literie.Bon accueil,les patrons sont gentils.
-
Anthony.e1 / 5Le 10/07/2021 à 10:08
Chambre qui sent l'humidité, draps pas changés (lit du prédécesseur encore défait). La note moyenne semble gonflée par le tonton Marcel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, J'aurais pu parier pour cet avis négatif sur la toile. Mais je ne peux laisser cet avis sans apporter une réponse qui servira aux futurs clients ils se feront ainsi une idée un peu plus réaliste sur les faits précis. Nous avons effectivement oublié de refaire une chambre à blanc ce vendredi matin et nous avons relouée cette chambre le soir même. une grossière erreur je vous l’accorde. Après votre plainte bien compréhensive ce que vous oubliez de dire c'est que nous vous avons immédiatement surclassé vers une suite parentale. D’autre part un impératif de santé m'oblige à m'absenter pendant toute la semaine dans un centre de cardiologie et mon épouse gère seule l'établissement en mon absence. Dans ce contexte un peu d'indulgence aurait été acceptable d'autant que vous n'avez rien perdu au changement de chambre. Je ne cherche pas d’excuse, simplement à expliquer les faits. Enfin pour répondre à votre avis je n'ai pas de tonton Marcel. Votre avis n’est pas plus représentatif que les autres. Il n’a d’ailleurs pas plus d’importance. Les avis sont tous biens réels, le vôtre aussi. Il est tellement facile de se cacher derrière un écran pour balancer des méchancetés plutôt que de voir la réaction immédiate du commerçant qui s'est excusé bien entendu et à trouver une solution immédiatement et avantageuse pour son client. -
Virginie.o1 / 5Le 16/10/2020 à 11:44
Nourriture de cantine trop cher pour ce que l'on a dans l'assiette nous y étions seuls on comprend pourquoi et pour couronner le tout morceau de plastique dans le dessert mais heureusement il n'était pas précisé que c'était fait maison
-
Bosch.a4 / 5Le 25/03/2018 à 15:47
Très bien pour un deux étoiles.Rustique. Personnel accueillant et toujours près a servir. Chambre propre et entretenu(Sejour de quatre jours, nettoye tous les jours)peu bruyant malgré la route principal a cote.En face de la gare ce qui est un plus.Lit super confortable et prix avantageux. Salle de bain ancienne mais spacieuse. Ne peut juger repas et petit déjeuner étant une randonneuse mangeant sur le pouce.
-
A.3 / 5Le 30/01/2020 à 14:36
Bon accueil. Prix raisonnables. Le coin toilette est très propre. Seul bémol la dose de "Truffade était un peu "maigre"...
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message, pour la truffade vous auriez pu nous demander nous vous aurions reservi. pardon pour cette erreur de dosage. -
GREGORY.R4 / 5Le 22/07/2019 à 08:13
Accueil très chaleureux chambre propre fonctionnelle simplicité possibilité restaurant sur place simple mais bon une très bonne équipe souriante qui conseille très bien sur les visites et lieux de la région une halte a conseiller tarif correct
-
Aurelien.d3 / 5Le 19/11/2020 à 06:06
Chambre correcte propre pour le prix, le seul bemol est la nourriture pas terrible du tout le plat chaud était vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message, suite à la crise sanitaire nous ne servons que des plateaux repas en chambre actuellement. votre message ne nous permet pas de vous identifier sur notre planning (je n'ai pas trouvé votre nom ni la date a laquelle vous êtes venu) et donc ne nous permet pas de savoir quel plat chaud aurait pu potentiellement être raté. néanmoins nous nous excusons pour ce plat qui ne vous a pas plu. -
Mary.I4 / 5Le 15/03/2013 à 10:32
Nos passages sont réguliers dans cet établissement pour des raisons professionnels. Toujours agréablement accueillis, jamais déçus tant sur l'hôtel que le restaurant. Les propriétaires et leur personnel sont à l'écoute, nous constatons à chaque séjour un avancement dans les travaux de rénovation, ce qui semble une priorité pour cet établissement. Les peintures en "trompe l'oeil" au restaurant, au bar à l'extérieur et maintenant dans les chambres font l'originalité de cet hôtel restaurant. Sans oublier la collection perso du patron à découvrir??? Nous nous régalons à chaque fois avec les spécialités du chef et les fumages maison... Nous reviendrons avec plaisir...
-
richard.o1 / 5Le 11/08/2021 à 19:51
Au troisième étage sans ascenseur, plomberie de la douche qui vous lâche pendant son utilisation... Bref!
Réponse du propriétaire :
si seulement vous nous l'aviez dit. nous aurions pu intervenir...changer un tuyau de douche ne prend généralement que quelques minutes... mais c'est vrai qu'il est plus facile de baver dernière vos écrans que de nous dire clairement les choses en partant....j'allais oublier il n'y aura jamais d'ascenseur dans mon établissement...rappel du prix des chambre 52€ pour 2 pers. Vous pouvez également nous signaler lors de la réservation que vous voulez une chambre au 1er étage. -
Anne.E1 / 5Le 09/08/2018 à 18:06
J'ai voulu me régaler en prenant une truffade (menu à 17 Euros entrée /plat /dessert). C'est loupé de chez loupé. Le chef ne connaît pas la recette :j'ai eu droit à des pommes de terre écrasées avec de l'oignon dedans. Quelle déception...
-
FLORENT.U5 / 5Le 08/02/2019 à 07:23
Prix abordable, accueil chaleureux, salle de restaurant et bar propre. Les chambres sont agréables et confortable et le linge y est propre tout comme les locaux
-
Sylvie.a5 / 5Le 12/07/2021 à 16:52
Accueil très chaleureux dans un établissement simple et ancien mais très propre.
-
Celine.a1 / 5Le 26/08/2018 à 07:25
Hôtel pas du tout à la hauteur des deux étoiles, les chambres ont une odeur désagréable. Quand au petit petit déjeuner il n'est pas du tout anglais-français. Je ne le recommande pas. Très déçu.
-
CoK_.a2 / 5Le 30/10/2018 à 09:40
Menu à 12€ dont le prix de revient est sans aucun doute bien inférieur. Les assiettes ne sont pas présentées. Dommage.
-
Ragnar.�5 / 5Le 24/10/2021 à 10:32
Hôtel bien situé, gérant très gentil
-
proteau.a4 / 5Le 05/03/2018 à 10:31
Hôtel assez commun mais on peut apprécier la déco (peintures rupestres)La dispo des propriétaires et si vous décidez de dîner excellent repas du jour servi même le soir.
-
Marchiset.a4 / 5Le 02/09/2018 à 17:13
Chambre très jolie avec mur décoré en peinture trompé l'œil. Très bon accueil. Seul bémol pour moi, le bruit venant des autres chambres.
-
Catherine.i5 / 5Le 19/02/2020 à 15:45
très bon accueil hôtel très bien prix raisonnable et restauration super facile d accès avec parking
-
Aurelie.o4 / 5Le 31/12/2017 à 18:00
Hotel sympathique personne accueillante,gentille. Lieu propre et silencieux. Décoration un peu passer du moins pas à mon goût.
-
Marc.a5 / 5Le 09/08/2021 à 09:30
Vraiment gentil confortable. Une bonne adresse pour une étape
-
Agnés.o5 / 5Le 27/07/2019 à 13:12
Excellent repas , copieux. Très bon acceuil. Endroit très chaleureux et le personnel est très à l'écoute de la clientèle.
-
Nathalie.u4 / 5Le 18/07/2019 à 16:12
La chambre et le petit déjeuner impeccable. En ce qui concerne le repas du soir la cuisine peut être améliorée
-
Florian.A5 / 5Le 16/07/2019 à 06:50
Nous avons passé un excellent repas avec ma mère. La serveuse était au top.
-
De.1 / 5Le 26/04/2022 à 19:39
Bof
-
Stephane.u5 / 5Le 26/09/2017 à 20:13
Un très bon établissement, Personnel très accueillant et sympathique. Très bon rapport qualité prix.
-
Jean-Pierre.i3 / 5Le 23/07/2019 à 15:34
Hotel vetuste mais agreable. Proximité d un bar tabac qui ferme tres tard. Utile.
-
Madeline.l5 / 5Le 31/08/2020 à 10:27
Les poulets à la fourme d'Ambert sont excellents !
-
Cathy.e4 / 5Le 28/04/2018 à 09:22
Très bien par rapport aux prix peut élevés patron et serveuse très agréable .
-
Fabienne.d5 / 5Le 08/07/2018 à 16:18
Lieu très agréable. Propriétaire sympa et professionnel. Repas avec produits du terroir délicieux.
-
Cassandra.i5 / 5Le 26/08/2018 à 09:00
Super Hotel propre en plus on a la wifi le prix et vraiment correct
-
Aron's.5 / 5Le 18/08/2019 à 14:37
Repas copieux réalisé par un chef , lieux très agréable et calme et propre !
-
jean.a4 / 5Le 13/12/2017 à 20:35
Prix tepas et qualité accueuil sympa chambres agréables
-
Popeye.o5 / 5Le 29/10/2016 à 19:22
Bonne accueil chambre nickel on mange trop bien à y revenir
-
Greg.r3 / 5Le 01/06/2019 à 18:12
Prix très correct mais hôtel très atypique.
-
Michel.a4 / 5Le 26/08/2018 à 18:15
Super restaurant on i mange très bien et un accueil chaleureux félicitations
-
adrien.u2 / 5Le 23/06/2013 à 18:50
Horrible une cuisine médiocre ,une salle avec des chats au mur avec un son de chats qui miaule toutes les 2 secondes .une ambiance de réfectoire d'hôpital et encore .......ne surtout pas manger ici
-
Christian.a4 / 5Le 04/09/2020 à 19:40
Bien dormi, petit déjeuner pour bien démarrer la journée et calme.
-
gerard.o4 / 5Le 26/07/2017 à 04:45
Hôtel 2 " mérite prix correct et propreté rien à redire
-
Hervé.A1 / 5Le 17/12/2018 à 20:29
Repas triste surgelés decors obsolète si vous passez à bort changer d'adresse malgré la serveuse très gentille
-
Gérard.m4 / 5Le 03/03/2020 à 09:18
La classe, très beau cadre, bonne prestation
-
Emilie.h4 / 5Le 08/01/2018 à 20:05
Très bon accueil,agréable on y mange très bien
-
Fabien.I3 / 5Le 26/10/2016 à 14:29
Accueil ok, je ne peux que conseiller de faire son propre avis...
-
Anne.e4 / 5Le 20/08/2019 à 16:28
Accueil très sympathique chambres correctes
-
yolande.u2 / 5Le 06/11/2018 à 12:32
Bonne restauration déçus Pour la chambre
-
Laurine.a3 / 5Le 12/04/2017 à 18:47
Hôtel un peu vieillot, mais personnel accueillant
-
Annie.a4 / 5Le 26/08/2017 à 07:40
Très bien reçu petit déjeuner au top
-
Marie-claire.u4 / 5Le 31/08/2018 à 12:10
Ont y mange très Restaurant un peu anciens
-
eric.o5 / 5Le 02/07/2021 à 20:47
Très bonne accueil.
-
julie.a4 / 5Le 21/07/2018 à 10:35
une serveuse au top qui prend le temps pour ces clients .
-
Synapse.i3 / 5Le 27/08/2017 à 06:59
Déco surprenante, mais très bien accueilli
-
rene.a3 / 5Le 18/12/2017 à 00:47
Preparation 15 couverts a l improviste.
-
GUIGUI.04 / 5Le 05/08/2019 à 20:37
Très corect pour faire un voyage en deux jours.
-
Fabrice.o5 / 5Le 30/05/2019 à 09:09
Très bien
-
Romain.O3 / 5Le 15/07/2018 à 20:13
Dans son ensemble le prix et correct
-
Gerard.o4 / 5Le 05/10/2018 à 06:27
Très bien
-
Catherine..3 / 5Le 05/09/2018 à 15:53
Hotel un peu simple, voir rustique.
-
Papy.O5 / 5Le 10/09/2017 à 15:12
Très sympa,nous y reviendrons
-
Usoreyt.r5 / 5Le 07/07/2018 à 13:24
Un délice (c'est cadeau Carine)
-
ARSENE.o3 / 5Le 03/06/2018 à 17:43
Tranquille sympa et pas cher
-
Axel.r2 / 5Le 26/05/2021 à 17:14
Hôtel pour soirée étape
-
Patrice.e3 / 5Le 17/10/2020 à 16:51
Bien
-
Michele.i3 / 5Le 08/08/2021 à 09:29
Mal insonorisé
-
Jackie.i5 / 5Le 19/08/2020 à 10:00
Super
-
Stephane.o5 / 5Le 11/12/2019 à 19:58
Accueil sympathique
-
Rachel.h3 / 5Le 07/06/2019 à 11:12
Pas d'enthousiasme...
-
pascal.E5 / 5Le 07/08/2018 à 20:03
Très sympathique
-
Bruno.l5 / 5Le 01/11/2018 à 12:44
Nickel
-
ropiquet.r2 / 5Le 14/02/2017 à 16:51
Chambre vieillotte
-
Claude.I4 / 5Le 29/07/2018 à 20:21
Très correct
-
Corry..3 / 5Le 05/04/2016 à 14:22
(Traduit par Google) Les chambres sont très basiques et la salle de bain est un peu vieillotte, mais son prix est acceptable, mais le nettoyage de la chambre me manque. Le deuxième jour, il n'y a toujours pas de déchets vidés et nettoyés à l'aspirateur. Seules des serviettes propres tous les jours. . Normalement, les chambres sont nettoyées tous les jours. (Avis d'origine) Die Zimmer sind sehr einfach und das Bad ist eher veraltet.Aber fuer den Preis akzeptabel.Was ich vermisse,ist die Reinigung der Zimmer.Am 2.Tag immer noch kein Muell entleert und gestaubsaugt.Nur frische Handtuecher gibt es jeden Tag.Bin verwundert, normalerweise werden die Zimmer jeden Tag gereinigt.
-
Ian.e5 / 5Le 11/08/2017 à 15:42
(Traduit par Google) Les chambres sont propres, le restaurant vraiment sympa. Gardant à l'esprit que c'est un 2 * et non 5 *, je pense que c'est un bon rapport qualité / prix. (Avis d'origine) Rooms are clean, restaurant really nice. Bearing in mind its a 2* and not 5* I think its good value for money.
-
Antonio.a4 / 5Le 14/07/2018 à 17:38
(Traduit par Google) Position tranquille idéal pour ceux qui sortent des destinations touristiques habituelles pour aller à l’intérieur des terres. (Avis d'origine) Tranquilla la posizione. ideale per chi esce dalle solite mete turistiche per addentrarsi nell'entroterra.
-
Marc..2 / 5Le 24/09/2017 à 06:54
(Traduit par Google) Très pauvre. Donnez plus d'argent et essayez ailleurs ... (Avis d'origine) Very poor. Give some more money out and try elsewhere...