Noemys Brive

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Noemys Brive Brive-la-Gaillarde

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Noemys Brive à Brive-la-Gaillarde

Hôtel standard avec chambres à la décoration chaleureuse, restaurant, brasserie et Wi-Fi gratuit. Hôtel en bord de route et Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Julie..
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:44

    Hôtel agréable, personnel très sympa, chambre confortable malgré un manque d'insonorisation. Le parking gratuit et surveillé est un plus.

  • Avatar Murielle.h
    3 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:06

    Hotel bien placé, chambre spacieuse, salle de bain aussi Cela sent très bon Dommage chambre en face de l ascenseur, sonnerie qui retentit à chaque ouverture de porte...cela pas agréable pour sommeil..voisins ai dessus très bruyant, manque insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Murielle, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Ce fut un réel plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir, et elle se réjouit de vous savoir pleinement conquise par le bel emplacement de notre établissement 3 étoiles, Noemys Brive, situé non loin du centre-ville de Brive-la-Gaillarde. Votre confort est au coeur de notre priorité, et nous sommes réellement ravis que vous ayez apprécié pleinement le volume généreux de votre chambre. Cependant, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été incommodée par le bruit extérieur, et soyez assurée qu'à l'avenir, nous nous efforcerons de préserver la tranquillité de nos invités. En espérant vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Hamid.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 14:31

    Tes sympathique accueil.. Restaurant..parking ..proche de tout commerces..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hamid, Nous vous remercions infiniment pour votre agréable retour et ces belles étoiles. Ce fut un réel plaisir pour notre équipe de vous accueillir chaleureusement, et elle se réjouit de vous savoir pleinement conquis par ce moment passé au sein de notre établissement 3 étoiles, Noemys Brive, où il fait bon se reposer. Nous portons une attention particulière à la qualité et la fraîcheur de nos produits, et nous sommes également enchantés que les mets authentiques de notre restaurant aient plu à vos papilles. Vous êtes de nouveau le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:18

    Accueil très très chaleureux surtout à la restauration très sympathique et arrangeant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable retour et ces belles étoiles. Quelle joie de savoir que vous avez apprécié pleinement la qualité d'accueil de notre équipe bienveillante, qui a déployé toute son énergie pour que votre séjour au sein de Noemys Brive, soit des plus paisibles ! Nous espérons que les propositions culinaires de notre restaurant qui se veut un lieu gourmand, ont comblé de plaisir vos papilles. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:26

    On a un beau parking pour ce garer, un ascenseur pour monter ses bagages a sa chambre. Personnel charmant. Le repas du soir est très bien, ainsi que petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses, une petite salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Les WC sont séparés. A recommander pour faire étape

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:55

    Convient très bien pour une étape durant le trajet. L’hôtel est très bien, les chambres sont spacieuses et confortables meme si on sent que l’hôtel est un peu vieillissant (peinture de la porte d’entrée de la chambre faite à la va vite, mobilier de la salle de bain un peu vintage) mais cela ne dérange en rien pour passer une bonne nuit. Le changement de propriétaire est indiqué quand on arrive ce qui laisse à penser que des aménagements vont avoir lieu, paris ne s’est pas fait en 1 jour et cela ne nous a pas dérangés. Le personnel est très sympathique, accueillant et disponible. Si vous arrivez tard il y a un gardien présent toute la nuit. Le petit déjeuner était très bon et copieux et surtout il y a bcp de choix. L’hôtesse qui s’est occupée de nous à notre arrivée pour déjeuner était très sympa et aux petits soins. Il y a un grand parking, Mc Donalds pile en face donc pas besoin de prendre la voiture si on arrive le soir et qu’on a pas envie d’aller au resto. Commerces à proximité (Carrefour, station essence etc..) Le wifi est gratuit également dans l’hôtel

  • Avatar cathy.E
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:20

    Très bon accueil, personnel dévoués, souriants. Propose des solutions pour les intolérants au gluten. Repas très copieux mais pas de goût poisson trop cuit. Chambre propre. Un peu cher tout de même.

  • Avatar Jean-Marc.a
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:13

    Bon accueil, déjeuner très bien L'hôtel un peu vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marc, Merci vivement d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Toute l'équipe de Noemys Brive a mis un point d'honneur à vous accueillir chaleureusement, et elle est enchantée que vous ayez apprécié cette prestation. Nous tendons au quotidien à offrir à nos invités un petit-déjeuner savoureux et copieux, et quel plaisir de savoir que nos propositions culinaires vous aient plu ! Toutefois, nous entendons bien votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations. N'hésitez pas à renouveler votre visité, À bientôt, La Direction

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:39

    Chambre propre , personnel accueillant et chaleureux On y mange très bien Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Merci infiniment d'avoir gratifié Noemys Brive de cette pluie d'étoiles ! C'est un réel plaisir de lire que vous avez été conquis par la qualité d'accueil de notre équipe, et par le confort optimal de votre chambre. Nous tendons au quotidien à proposer des plats qui s'adaptent à tous les goûts, et quelle joie de savoir que nos propositions culinaires vous aient plu ! Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:51

    Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes avec petit déjeuner pour un montant de 109€90 je trouve ce montant très élevé par rapport aux prestations des chambres. Hôtel vieillissant peinture cache-misère télécommande recoller avec du scotch pour tenir les piles... Petit déjeuner correct . Quand je lis les commentaires je ne vois pas de chambre cosy .... En bref trop cher par rapport aux prestations.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:51

    Très bon accueil gentillesse des gérants.hotel confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci infiniment pour ces agréables mots qui nous font très plaisir ! Nous avons mis un point d'honneur à vous réserver un accueil chaleureux, et nous sommes réellement heureux que vous ayez été sensible à cette prestation. Quelle joie de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de Noemys Brive, et votre entière satisfaction constitue la plus belle des récompenses ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar sylvia.u
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:07

    Très bon hôtel chambre familiale au top accueil super restaurant sympas seul bémol le chauffage est leger

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvia, Merci vivement d'avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez été conquise par votre séjour au sein de Noemys Brive, et que vous avez particulièrement apprécié le service de toute l'équipe ainsi que la qualité de notre restaurant. Cependant, nous prenons en considération votre remarque, afin d'apporter de futures améliorations. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sylvie.-
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 06:59

    Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires très sympathiques. La chambre a tout le confort nécessaire notamment un grand lit, douche italienne dans la salle de bain et toilettes à part. Nous avons pu avoir un plateau repas pour dîner tranquillement dans notre chambre pour palier aux restrictions liées au covid. Accès très rapide après la sortie de l'autoroute.Nous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Frantz.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:44

    Personnels accueillants, SDB refait à neuf, chambre à rafraîchir, lit ok, mais comme dans beaucoup d'hôtels, le petit déjeuner est cher pour ce que c'est: 9.50€. Il devrait y avoir un tarif intermédiaire pour un café, un jus d'orange et une viennoiserie.

  • Avatar Joelle.u
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:45

    Hotel vieillissant qui vient d'être repris par une chaîne hôtelière, pour le personnel qui est fort sympathique surtout le nouveau gérant, je laisserai mes remarques de côté, mais il faut espérer une vraie rénovation...

  • Avatar lya.
    1 / 5
    Le 13/04/2021 à 18:40

    J'ai réservé cet hôtel pour mon mari en voyant les bons commentaires et me disant qu'en ses temps de covid c'est mieux que de prendre une chambre chez vous que dans une chaîne ! Quel fut pas ma surprise quand mon mari qui est obligé de se déplacer pour le travail ( et veux garder son anonymat) se reçoit des réflexions très impersonnelles et mal placé ( en effet il a pas de carte bleue, il l'a perdu le weekend, mais j'ai payé l'hôtel) mais il reçoit quand même des réflexions car il veut payer en chèque ... ( Réflexions que vous auriez dû garder pour vous car pas très aimable) Et il semblerait que vous ayez du mal avec l'apport de nourriture au sein de votre établissement. Je le conçois totalement. Cependant on roule pas sur l'or, et il n'est pas interdit d'avoir sa gamelle pour le midi... C'est pas comme s'il pouvait venir manger à l'hôtel le midi ou avoir le temps d'aller se chercher à manger. Être un peu plus conscilliant sur l'apport de nourriture, ne pourrait vous rendre que plus chaleureux. ( On peut vouloir manger du chocolat par ex, ou juste des p'tits biscuits au p'tit dej pour les gourmands ou les petits mangeur). La chambre est très bien, malheureusement votre " accueil" ne permet pas du tout de se reposer après une journée de travail. Et gâche toute l'ambiance ( belle chambre) ( je veux bien comprendre qu'il y ait des problème avec le covid, mais pas besoin de se défouler sur les clients). Prix un peu cher pour le plat du jour (14€) sans entrée ni dessert

  • Avatar Raymond.U
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 11:11

    Accueil super sympa et très arrangeant ... Hotel très bien situé à proximité de l'autoroute et des principaux axes routiers, parfait pour une halte d'une nuit avant de descendre sur Toulouse , Bordeaux ou dans les pyrénées. Ma chambre était bien situé par rapport à la route donc au calme pour passer une bonne nuit... Très bonne table également à un prix raisonnable . Petit déjeuner parfait bon café et assez varié. Je recommande pour un court séjour .

  • Avatar Marie.r
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:17

    Je n’y remettrai pas les pieds.. accueil téléphonique nul : juste Allô ! Déjeuner nul ! Chambre acceptable , literie nulle !! Très cher pour les prestations !

  • Avatar Sylvie..
    5 / 5
    Le 18/11/2020 à 20:32

    Très bon accueil (les propriétaires sont très sympathiques) en accord avec les conditions sanitaires dues au covid. Hôtel bien placé : accès rapide après la sortie de l'autoroute, zone commerciale autour (Carrefour, burger king...). Chambre agréable et propre avec un grand lit confortable , douche italienne, wifi, grand parking

  • Avatar Pierre.r
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:51

    Très bon accueil. Chambres spacieuses, très confortables. Défaut d insonorite. Petit déjeuner correct

  • Avatar stéphanie.O
    5 / 5
    Le 21/12/2019 à 07:45

    Super établissement, super équipe. Les propriétaires sont très très sympathiques. Nous sommes arrivés tard et le patron nous a tout de même accepté pour manger. Petit dej copieux. Belle literie, belle chambre. Je recommande vivement pour une étape sur la route des vacances ou bien pour une visite de la région. Bonnes fêtes de fin d'années.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, merci de vos compliments et de vos encouragements au sujet de notre accueil, de notre literie et de nos chambres, ainsi que de la qualité de notre repas et de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape. Bien Cordialement

  • Avatar Mati.o
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 19:38

    Nous nous sommes arrêtés un samedi midi avec notre enfant de 2 ans. Situé à une minute de la sortie d'autoroute donc très pratique avec parking ombragé. Nous avons eu un très bon accueil , une salle de restaurant propre. Nous avons pris le menu a 16€90 avec une brochette de viande tendre et goûteuse. Servie avec des fèves et un pâté de pommes de terre, enfin un plat sans frites ! Nous nous sommes régalés et notre fille a eu un menu enfant avec du vrai jambon blanc ! De l'entrée au dessert tout était qualité. Nous y retournerons pour sur lors de nos trajets Paris/Toulouse.

  • Avatar daniel.a
    3 / 5
    Le 23/09/2019 à 12:40

    Etablissement propre et situé près de l'autoroute ; la chambre était très bien mais le prix du dîner est élevé par rapport à sa qualité. De plus, en raison de l'arrivée d'un ou deux cars de voyageurs à la même heure, le service était totalement dépassé.

  • Avatar Cindy.d
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 07:12

    Un endroit à première vue vieillissant mais chambres refaites à neuf. Nous avions la chambre familiale qui est très belle et neuve. 3 lits individuels dans une pièce et 1 grand lit dans une autre, super sympa! La salle de bain a quelques petits soucis avec le pommeau douche qui est vieillissant. Resto et petit dej trop chers, nous sommes allés voir ailleurs. L'accueil d'un point de vue visuel est pas très accueillant, mais les chambres sont biens !

  • Avatar la.e
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 21:02

    Franchement entrée plat dessert 19€ repas très médiocre. C étais limite mais normal le direction a fait comprendre qu il vendais

  • Avatar Fred.i
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 11:05

    Bonjour, Etape sur la route des vacances. Réservation faite sur Internet et très satisfait. Accueil sympathique et une literie très bonne (ce n'est malheureusement pas le cas de tous les hôtels :-)). La chambre était très agréable avec climatisation discrète et rien à redire sur la propreté : parfait. Le petit déjeuner est très complet et très bien. Je recommande ! Cordialement.

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 16:34

    Correct. La salle de bain est entièrement refaite a neuf, lit kingsize... Mais certaines finitions ne sont pas dignes d'un 3 étoiles... Personnel sympathique. Excentré du centre ville...

  • Avatar Mehmet.o
    1 / 5
    Le 27/04/2020 à 14:30

    Chambre rien à dire, lit confortable. Par contre accueil pas du tout agréable, ni la dame ni le monsieur, j’ai eu à faire au deux, je suis arrivé samedi matin à 7h, et devais sortir à 11h30 de la chambre, à midi j’étais encore dans la chambre et le monsieur viens frapper à la porte comme si c’était une perquisition ensuite me dit qu’il va appeler la police car j’ai 30minutes de retard LOL, je tiens à préciser aussi que je voulais réserver une chambre pour 3p sur booking la réservation était disponible j’ai quand même appelé pour être sur que l’hôtel soit ouvert pendant le confinement, la dame m’a répondu pour me dire oui mais qu’il ne lui rester plus du tout de chambre 3p et qu’il fallait du coup que je réserve 2 chambre duo, ( 1 chambre 3p sur booking au prix de 68,50€/ la nuit et la dame m’annonce 70€/nuit/ par chambre duo donc au total 140€, et quand j’ai insisté elle m’a dit qu’il y a eu une annulation dernière minutes et que la chambre 3p était disponible), finalement j’arrive à l’hôtel parking et hôtel complètement vide il y a que 1 chambre de réserve ( pas honnête du tout) Ps: je n’y retournerai pas

  • Avatar Anaïs.u
    1 / 5
    Le 31/08/2019 à 20:17

    L’homme de l’accueil très désagréable, avec un comportement plus que médiocre, pas de sourire et froid dans ses propos, Les prix affichés ne sont pas respectés et aucune explication acceptable n’a été donné : « cela change tous les jours » une information qui signifie prendre la clientèle pour des imbéciles pour une personne dans l’hôtellerie il devrait envisager de changer de métier. L'hôtel est certes bien situé il s’agit d’ailleurs de la seule bonne chose qu’on peu lui accorder, un bon coup de rafraîchissement ne serait pas du luxe surtout en vue des prix appliqués qui sont à la tête du client en fonctions des aprioris de celui qui nous acceuil. Si j’avais eu le choix je n’aurais mis aucune étoile mais nous sommes obligés d’en mettre une.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Votre commentaire à mon encontre ne me touche aucunement car alors que vous aviez réservé votre chambre familiale pour 4 personnes au prix de 115 €, vous avez essayé en arrivant de le négocier à 105 €. Nous vous avons alors montré notre tarif, pourtant clair qui est de 105 € pour 3 personnes; 115 € pour 4 personnes et de 125 € pour 5 personnes. En vous précisant que vous étiez 4 et non 3 . Ce matin, en nous quittant, vous sembliez avoir compris... Inutile de vous acharner sur notre établissement qui vous appliqué le tarif correspondant au nombre de personnes que vous étiez parce que vous n'avez pas réussi à " gratter" quelques remises... Bien Cordialement Le Gérant

  • Avatar Reb.h
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 19:24

    En séjour avant les fêtes pour le travail , j'ai été très très bien accueillie !!!des propriétaires super malgré mes heures tardives le soir!!!difficile de travailler dans ces conditions mais ils ont été largement à la hauteur!!!des repas chaud et bon tout les soirs!!! Une literie parfaite !!!!merci merci et bon courage à vous !!!!😉👍👍👍

  • Avatar MKOUBOI.A
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 13:11

    Hôtel très bien situé, personnel sympathique accueillant et très professionnel. Bon rapport qualité prix. Seul bémol la literie n'est pas à la hauteur de l'établissement

  • Avatar Stéphane.a
    2 / 5
    Le 06/04/2018 à 17:43

    On ne peut pas dire que se soit un mauvais hôtel mais je n'ai pas aimé. Mauvaise literie, écran télé ridicule, salle de bain moyenne. Par contre la chambre était grande et le personnels est accueillant. Pour moi, il y a une étoile de trop.

  • Avatar Lidia.e
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 22:13

    Je me joins a mon mari pour remercier toute l'équipe du Teinchurier qui nous a reçu pour fêter notre mariage 💒. Un grand merci au gérants pour leurs chaleureux accueil Un grand merci a toute l'équipe de serveur qui a ete present toute au long de cette merveilleuse soirée ainsi que pour l'installation Un grand merci aux cuisiniets pour leurs délicieux repas Un grand merci a la pâtissière pour les gâteaux 🥧 délicieux et tout le travail. Vous avez fait de cette soirée un moment inoubliable. Merci pour tout le confort pour nos convives. Je recommande cet établissement fortement pour tout évènement. Un travail et un accueil remarquable Merci pour tout et a tres bientôt Mr et Mme Desfontaines ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, Merci de vos agréables commentaires a notre sujet et a notre équipe. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent et nous espérons vous accueillir de nouveau pour un autre moment de bonheur à partager autour d,un Ti Punch Bien Cordialement Claude et Isabelle Colin

  • Avatar Angele.a
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 18:04

    Proche sortie autoroute, chambre propre et correcte, repas impeccable, personnel tres bien . Rien à redire plutôt à conseiller. Le tarif 75 euros la nuit pour un 3 étoiles pourrait paraître un peu élevé pour certain, mais quand on y est ça les vaut .

  • Avatar Monique.A
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:34

    Groupe d'une cinquantaine de personnes, très bon repas et personnel très sympathique

  • Avatar Rod.
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:16

    Personnel très gentil mais chambres trop vieilles et pas agréables.

  • Avatar bodylove97122.
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:25

    Excellent week end. Super acceuil du patron de sa femme et du personnel. Nous avons passé un bon moment en votre compagnie. Si vous ne savez pas où crécher ou si vous voulez faire une prestation allez y sans doute vous ne serez pas déçu. Merci Mr C et sa femme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Desfontaines, Merci de votre gentillesse, de mettre en avant notre établissement, merci pour votre Ti Punch, merci d'avoir mis le feu avec un zouk endiablé, et de nous avoir fait connaître Brice, Olivier et d'autres qui ont des choses à partager. Bien Cordialement et que les vents vous soient favorables pour vos futures missions en Afrique ou ailleurs Claude et Isabelle Colin

  • Avatar Marcelle.i
    1 / 5
    Le 13/07/2018 à 16:34

    La personne qui nous a reçu(homme) désagréable au possible nous a même raccroché au nez lorsque on lui a demandé le chemin car en panne de GPS et pas mieux quand on est arrivé le soir.Par contre les femme d accueil et petit déjeuné très bien le lendemain .Chambre propre mais le papier du couloir décollé laisse à désiré. Même si on était la par une box cadeau je trouve que la Chambre aurait pût être mieux Car habitué aux hôtel nous avons était beaucoup mieux logé pour des prix inférieur ou équivalent en passant par booking. Je ne recommanderais pas cette hôtel personnellement

  • Avatar christian.a
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 15:18

    Banal, confit de canard à la carte sans intérêt gustatif, acceuil comme à la cantine. Ce lieu n'a pas évolué depuis très longtemps visiblement. De sérieux effort sont à faire. Un groupe était sur place donc j'ai pu aussi voir la présentation des assiettes... Pas très inspirant.

  • Avatar Solène.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:31

    Bon accueil au restaurant. Chien accepté. Tres pratique car proche autoroute

  • Avatar Digital.r
    2 / 5
    Le 27/11/2018 à 11:25

    Un bon rafraîchissement ne ferait pas de mal. Tout est usé, elimé, abîmé. ... et ke gris crépi dans les chambres fait vraiment sale. Le restaurant.... pas terrible mais ok. Le petit dej est plutôt pas mal en revanche avec pas mal de choix et le personnel est plutôt sympathique sauf le monsieur à l'accueil qui est très désagréable.

  • Avatar Leo.o
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 21:19

    La vision du parking dès l'arrivée donne envie de faire demi tour ! La proximité de la route très fréquentée n'est pas le gage d'un bon sommeil .. heureusement l'accueil est sympathique mais l'ensemble ne laisse pas un souvenir inoubliable !

  • Avatar AL.
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 09:04

    Hôtel étape pour nous. Chambre familiale 5 personnes climatisée : lit double king size + 3 lits simple dans une autre pièce, baignoire, WC, TV, fauteuil. Spacieuse, confortable et propre, rien à redire. Le petit déjeuner buffet est fourni en sucré et en salé. Cependant la qualité des produits n'est pas au RDV. Ce qui explique les 4 étoiles. Il s'agit d'un bon hôtel avec un personnel agréable et accueillant dans lequel l'on peut s'arrêter sans hésitation.

  • Avatar Lisa.l
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 13:17

    Nous nous sommes arrêtés pour couper notre route en deux. Bon hôtel confortable, petit déjeuner buffet parfait. Très bon accueil. Nous reviendrons volontiers !

  • Avatar Chrystelle.
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:48

    Hôtel correct mais le petit déjeuner est très décevant pour 10€...

  • Avatar Sandrine.a
    1 / 5
    Le 13/02/2016 à 18:36

    Hôtel dit 3 étoiles !!!!!??? J'ai pourtant réservé la chambre la plus chère "dite chambre supérieure de luxe " . Accueil inexistant : aucune précision sur le fonctionnement et les services de l'hôtel, juste le numéro de la chambre et l'étage m'a était indiqué c'est un minimum! La propreté de la chambre?! : poussiere importante sur les meubles, salle de bains sale, la décoration inexistante et moquettes tachées. Le stricte minimum au petit déjeuner, sans intérêt. Chambre encore trop chère pour l'état et prestations !

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 12/02/2021 à 05:52

    Très bonne hôtel. Sejour agréable . Personnel agreable et très serviable. Mise en place de service supplémentaire pour le covid

  • Avatar Seb.i
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 16:26

    Hotel correct. Le prix affiché n'est pas justifié, heureusement que nous sommes tombés sur un week-end promotionnel. Point positif, le personnel est très accueillant et agréable.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 07:13

    Une patronne accueillante chaleureuse et au petit soin pour les enfants et les parents... Et une équipe en salle de réception au top plus gentils les uns les autres... Repas et chambre familiale très bien... Merci encore 👍 la famille bellemare

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Vos compliments nous touchent et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:56

    Chambre très spacieuse et personnel super accueillant. Très bien.

  • Avatar Christine.h
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:09

    Super séjour. D'ailleurs c'est la 2ème fois que nous faisons étape ! Que de bons conseils pour visiter la région. Personnels super sympa ! Literie au top pti dej au top restaurant au top.... Et PATRONS au top. Des lyonnais et des Vendéens !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Clients, un client heureux est une entreprise gagnante. Nous vous remercions de vos gentils commentaires à l'égard de notre établissement. Vous étiez vous aussi des clients au Top Bon retour sur la Vendé Bien Cordialement Claude et Isabelle COLIN Les Gérants

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:08

    Carte variée, plat du jour avec très bon rapport qualité prix, service efficace

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 16/08/2018 à 14:23

    Restaurant ouvrier bien : buffet entrées et dessert à volonté. Plats chaud cuisinés de saison. Menu complet pas trop cher. Je recommande pour le midi avec un service rapide.

  • Avatar coco.h
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 10:16

    Nous avons mangé dans ce restaurant peu recommandable ,des tomates qui n'ont pas du tout des couleurs de tomates ,une tomate cerise aurait suffi en déco ,des plats froids ,de sauces industrielles ,des légumes surgelés non cuisinés ,après avoir passer une semaine dans le Périgord ou nous avons très bien manger ,croyez moi cela nous a choquer et avons mal terminer notre séjour sur un point négatif .Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, via un autre nom, vous vous acharnez sur notre établissement; Nous avons accueilli ce 2 janvier deux groupes de 40 personnes avec salade de gésiers-magrets fumés, médaillon de foie gras et les tomates cerises ne servaient que pour la décoration du plat. (Produits que nous demandent nos clients) Vous avez eu ensuite du filet mignon de porc à la moutarde violette de Brive et effectivement, compte-tenu du nombre de personnes que vous étiez (87et du temps imparti), nous avons eu 8 filets-mignon qui étaient tièdes et non froids et que nous vous avons fait réchauffer avec plaisir; Ensuite, vous avez eu de la tarte aux pommes Maison faite par notre pâtissière. Avec 1/4 vin et café compris et le tout à un prix plus que compétitif. Nous trouvons détestable qu'en ce début d'année, vous diffusiez sur notre établissement des informations erronées et que vous vous acharnez à essayer de nous détruire, alors que nous mettons en avant à travers les produits notre Terroir (magrets, gésiers, moutarde violette, pommes du Limousin), que nos viandes sont d'origine Limousine et Label Rouge et que notre équipe et nous -mêmes, avons pris de notre temps pour corriger et vous apporter un nouveau plat à bonne température. Nous vous souhaitons pour ce début d'année, un peu moins d'aigreur et un peu plus de bienveillance.

  • Avatar eliane.o
    2 / 5
    Le 30/11/2019 à 13:47

    Arrêt d une nuit la réservation s esr très bien passée avec la dame au téléphone Mais à l arrivée le monsieur a l accueil n a pas été sympathique il nous a demande plusieur fois si nous avons l intention de manger au restaurant, nous avons dîner à Brive, a notre retour toujours aussi agréable en ce qui concerne la chambre rien d extraordinaire c est plutôt un 2 étoiles Moquette dans le couloir tâchée Éliane

  • Avatar VERONIQUE.R
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 07:58

    Chaleureux. La cuisine est top. Les chambres cosy. Et j'ai pu bénéficier d'une chambre PMR très appréciable. Je recommande.

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 10:02

    Déception de la qualité de la chambre par rapport aux photos vues sur internet. Une rénovation s'impose.... Ainsi bien pour la chambre que la salle de bain !!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, Des travaux de rénovation sont en cours actuellement au niveau de nos 8 chambres et salles de bain, restantes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir nos nouveaux aménagements. Bien Cordialement Claude COLIN

  • Avatar Bertrand.u
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 18:23

    Accueil sans plus, j'ai faillis m'excuser pour le dérangement... Pas été emballé par l'ambiance du ptit dej. Sinon la literie était correcte.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 20/11/2013 à 20:58

    Hôtel correct, bien tenu et propre. A noter la convivialité, l'accueil et le service particulièrement agréable. Je reviendrai dans cet hôtel pour ce personnel compétent et convivial

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 13:26

    Rapport qualité prix nickel personne gentille et agréable pas attendu malgré qu'on était 11 et même l'heure . Les buffets très bons et variés A recommander

  • Avatar Jessy.a
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 12:48

    Patron désagréable manque de respect et les lit pas terrible et chambre très sale

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous êtes venus en tant que stagiaire de formation. Effectivement nous avons du vous reprendre à plusieurs reprises en vous rappelant les points suivants : chambres non fumeur, nourriture extérieure interdite en chambre, port du masque obligatoire dans l'établissement,. Vous n'avez aucunement respecté ces consignes et de plus vous avez dégradé votre chambre. Nous en avons informé votre formateur. Cordialement. La direction.

  • Avatar NADINE.R
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 08:54

    Bon rapport qualité prix ; accueil et personnel très agréable Nous avons apprécié la petite terrasse et la gentille dame qui nous a servi 4/5

  • Avatar Pierrick.e
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 11:19

    Hôtel bien situé et agréable. Peu d'attente au service de restauration du soir, ce qui est plaisant.

  • Avatar Isabelle.t
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 21:07

    Excellent accueil, les plats sont de qualité, le service est attentif et efficace. Je recommande cet établissement.

  • Avatar flavia.a
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 08:06

    Réservation de dernière minute accueil super sympa recommandation pour manger très bien une chambre immense le calme et un petit déjeuner très copieux

  • Avatar Jojo.a
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 11:23

    De passage en bus nourriture pas bonne du tout ,plat froid,des tomates en plein hiver qui n,ont pas la couleur et le goût d,une tomate,je déconseille ce restaurant,alors qu',il y a plein de bon produits,

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons accueilli ce 2 janvier deux groupes de 40 personnes avec salade de gésiers-magrets fumés, médaillon de foie gras et les tomates cerises ne servaient que pour la décoration du plat. (Produits que nous demandent nos clients) Vous avez eu ensuite du filet mignon de porc à la moutarde violette de Brive et effectivement, compte-tenu du nombre de personnes que vous étiez (87et du temps imparti), nous avons eu 8 filets-mignon qui étaient tièdes et non froids et que nous vous avons fait réchauffer avec plaisir; Ensuite, vous avez eu de la tarte aux pommes Maison faite par notre pâtissière. Avec 1/4 vin et café compris et le tout à un prix plus que compétitif. Nous trouvons détestable qu'en ce début d'année, vous diffusiez sur notre établissement des informations erronées et que vous vous acharnez à essayer de nous détruire, alors que nous mettons en avant à travers les produits notre Terroir (magrets, gésiers, moutarde violette, pommes du Limousin), que nos viandes sont d'origine Limousine et Label Rouge et que notre équipe et nous -mêmes, avons pris de notre temps pour corriger et vous apporter un nouveau plat à bonne température. Nous vous souhaitons pour ce début d'année, un peu moins d'aigreur et un peu plus de bienveillance.

  • Avatar Angelique.a
    1 / 5
    Le 18/05/2018 à 22:30

    Arrivés à 00.30 le vendredi soir18 mai dans cet établissement dont les éloges ne manquaient pas....nous avons été très surpris pas l accueil désagréable que nous avons eu...accueil très froid de la part du monsieur puis ils nous annonce le prix de la chambre était 30 euros de plus que si on avait réservé cette même chambre sur expedia qui sans offre faisait la chambre à 59 euros sans petit déjeuner...l aimable monsieur nous demandait 89 euros sans petit déjeuner !!un couple venu nous rejoindre à l accueil s est plein du même problème et de cette pratique tres malhonnête..il n a absolument rien voulu savoir donc nous avons décidé d aller un peu plus loin... soit 2min à l hôtel ibis budget pour 69 euros petit déjeuner inclus chambre petite mais tres confortable ainsi que la literie ..hotel au calme et très propre...parking éclairé ...donc n hesitez pas à changer d hôtel si les prix sur vos smartphones sont nettement inférieurs aux prix pratiqués sur place tard dans la soirée car plein d hôtels disponibles et sans réservation vous accueillerons sans que vous soyez déçus 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous notons vos commentaires au sujet de notre réceptionniste de nuit et ferons le point avec ce denier car effectivement, le soir ou vous êtes venus, il nous restait que des chambres en étage et donc confort et supérieures au prix de 69 € et 79 € et les chambres affichées au prix indiqué sur expédias en RDC n'étaient plus disponibles in situ et apparaissant sur Otas. (problème de synchronisation avec intranet Otas). Nous sommes surpris de ce malentendu car en général, si tel cas se produit; nous faisons la chambre au même prix, voire en dessous de ce que proposent les réservations en ligne, voir surclassement. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et si vous avez l'occasion de repasser, nous vous ferons un geste commercial Bien Cordialement Le Gérant

  • Avatar Nadine.a
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 13:36

    Patronne très agressive à notre àrrivée ar très peur du covid car nous etions 8. Nous avions réservé il y a 8 mois... Par contre personnel du restaurant très très sympathique

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 06:07

    Super rapport qualité prix. L'équipe du restaurant est au top. Les repas sont très biens.

  • Avatar Pascale.h
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 15:49

    Accueil chaleureux chambre propre et confortable avec la climatisation repas excellent je recommande vivement cet établissement

  • Avatar Christophe.r
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 20:01

    Sans me fier au retour négatif que j ai eu sur l accueil du patron..... Restaurant très agreable, les 2 serveurs était très accueillant, repas très Bon.

  • Avatar Sebastien.u
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 06:02

    Bon accueil un prix pas trop cher et des chambre bien entretenu avec climatisation et salle de bain et un lit confortable

  • Avatar Annick.u
    1 / 5
    Le 16/01/2019 à 19:14

    Cuisine excellente mais la literie est a changé un mal de dos pas possible climatisation trop bruyante une nuit très très courte.

  • Avatar Jérémie.O
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 18:46

    Bonne literie, belle chambre, personnel très agréable. Restaurant au top et personnel très attentionné, notamment avec des enfants en bas âge.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:48

    Un bon rapport qualité-prix. Une isolation acoustique un peu faible.

  • Avatar bouhebbal.l
    4 / 5
    Le 15/09/2015 à 17:20

    Au Restaurant: Formules du midi très intéressantes, on y mange bien, bon rapport qualité prix. L’accueil est au top. Allez-y, c'est bien !!

  • Avatar edum.u
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 16:45

    Très bon accueil, chambres très propres, juste la salle de bain a un style peu vieillot

  • Avatar Arthur.h
    1 / 5
    Le 02/07/2019 à 06:14

    Dans l'attente d'un covoiturage, je me suis avancé vers la partie bar de l'établissement : 15 minutes d'attente, avec une personne qui vous regarde au loin, et pas la moindre commande de prise.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 05/04/2017 à 08:47

    bonne accueil, bon services , oreillers pas au top de leurs formes , déclassement du menu terroir mais dans l'ensemble positif

  • Avatar Benoist.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:07

    Pas de carte Menu unique à 19.90€

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 14:05

    Très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire et cette avalanche d'étoiles. Quelle joie de découvrir que vous avez été conquis par la qualité de service de notre équipe qui se tient toujours disponible pour répondre au mieux aux besoins de chaque invité ! Aussi, nous espérons que ce moment passé au sein de Noemys Brive, a été des plus paisibles. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar isabelle.i
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 18:19

    Endroit très agréable très calme accueil vraiment chaleureux je recommande cette hôtel plein de charme

  • Avatar JMi.M
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 14:43

    Chambre confortable mais manquant de "modernité", accueil sympathique. Hôtel quelque peu vieillot. RAS pour la restauration

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 19:23

    Repas correcte rapport qualité prix pour les repas ouvriers il y a 1 autre salles pour des menus plus élaborés mais je ne donnerai aucun avis je n y suis jamais aller👍

  • Avatar jean-paul.p
    5 / 5
    Le 20/07/2017 à 04:42

    Bon accueil. Hotel très bien situé sortie autoroute et grand parking juste devant. une bonne étape.

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 09/06/2017 à 19:27

    Les propriétaires sont très sympas, on y mange bien, ma chambre était propre et tranquille

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 11/01/2017 à 21:27

    Accueil très chaleureux, une bonne cuisine et une literie très confortable avec une grande salle de bain bien équipée et une baignoire.

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 17/05/2019 à 04:16

    Hôtel plutôt confortable. Facile d'accès. Accueil plus que mediocre

  • Avatar Frédéric.a
    4 / 5
    Le 03/11/2018 à 09:00

    Très bon restaurant et tres bon acceuil du personnel par contre les chambres méritent vraiment d'être rajeunies

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 19:57

    Hôtel Restaurant très sympa bon accueil ,repas du jour très bien et le petit gâteau craquant au chocolat holàla un délice

  • Avatar Dominique.E
    3 / 5
    Le 16/07/2019 à 16:46

    Avec les grosses chaleurs nous avons apprécié la climatisation. L'hôtel aurait besoin d'une mise à niveau...

  • Avatar Henri.a
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:08

    Bon rapport qualité prix et bonne attention de la part du service. Une bonne soirée et c'est important

  • Avatar Yoann.a
    4 / 5
    Le 16/05/2017 à 18:03

    Bon hôtel , chambres correctes. Un peu bruyant à mon goût (d'ou le 4/5*). Restaurant sur place, et près d'une zone commerciale.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 19:30

    Excellent repas, grande chambre et propre. Personnel agréable et attentif.

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 06:33

    Très bon accueil. Chambre correcte et les menus du restaurant sont très bons

  • Avatar SANTINI.r
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 13:43

    Très bon accueil. Petit déjeuner copieux pour 8 euros 50

  • Avatar Andine.o
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 22:24

    Personnel très sympa, chambre un peu petit mais convenable pour une nuit

  • Avatar Jean-Luc.A
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 20:08

    Côté brasserie, bon rapport qualité prix pour le midi, buffet d'entrées varié et frais, plats de bonne qualité, service rapide et sérieux.

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 07/08/2016 à 22:14

    Hôtel très propre. Chambres spacieuses. Le personnel est très agréable surtout les propriétaires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un Client heureux est une entreprise gagnante. Cher monsieur Cordier Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre accueil ainsi que la taille, le confort et la propreté de nos chambres Bien Cordialement Les Gérants Claude et Isabelle COLIN

  • Avatar herve.r
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 18:47

    Très bon Hotel, Acceuil et Service Restaurant très`agréable. Cuisine très correcte

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité