Hôtel Abelha Le France
- 3.9
- hôtels
- Brive-la-Gaillarde
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Abelha Le France à Brive-la-Gaillarde
Hôtel simple offrant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit et télévision ; bar et restaurant convivial. Hôtel fonctionnel avec restaurant et bar.
Tags: Restaurant français, Hôtel,
Les avis (100)
-
Anne.h1 / 5Le 27/05/2022 à 21:02
L’hôtel n’a pas voulu nous rembourser la nuit d’hôtel sur une réservation/annulation quasi immédiate qui s’est déroulée en moins de 5 minutes. En expliquant par téléphone la situation avec le gérant de l’hôtel, nous aurons espéré un peu de compréhension de sa part, mais il a préféré nous faire payer 54 euros de frais d’annulation
Réponse du propriétaire :
Madame, vous êtes passez par Booking et c'est votre choix, malheureusement il n'y a pas souplesse en passant par les plateformes de réservation car nous avons des frais. En réservant sur Booking, vous avez accepter leurs conditions. Vous ne pouvez pas nous en tenir pour responsable. Cordialement -
Manuel.l5 / 5Le 05/06/2022 à 10:44
Un bel hôtel en face de la gare, Très calme et une déco super sympa
-
Emilie.R.5 / 5Le 09/06/2022 à 16:49
Je ne comprends pas les avis précédents. Des sanibroyeurs… et alors ? Ils sont propres tout comme la sdb et il y a même de vrais toilettes en plus sur le palier (en face de la chambre familiale) ce qui est très pratique. Les affiches dans le couloir sont très drôles surtout celle de dark vador ;-) L’etroitesse de l’escalier peut déranger si on a une valise XXXXL et qu’on a envie de monter l’étage à 10 en même temps. Sinon à cinq, à la queue leu leu avec chacun sa valise cabine, ça passe très bien ! Ce qu’on demande à un hôtel c’est la propreté, la literie, le calme et c’est ce que nous avons trouvé pour notre nuit passée à Brive la gaillarde. Agréablement surpris par cet hôtel. Le bouton poussoir ne m’a pas dérangé. Juste un petit soucis pour régler l’eau mais rien de grave, nous avons pu nous doucher tous les cinq. Bref, moi je recommande la chambre familiale propre, assez grande pour une famille avec une déco sympa :-)
-
Benoist.e1 / 5Le 12/05/2022 à 17:32
Accueil froid et désagréable du patron. Les affiches concernant les interdits de fumer, de faire du bruit semblent inspirées pour le ton d'un règlement intérieur de prison. Employés agréables.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de connaitre un établissement pénitentiaire pour pouvoir nous comparer. L'affichage d'interdiction de fumer dans un espace public et dans un hotel est obligatoire et doit être apposer dans chaque chambre par décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006. L'affichage pour le bruit se trouve uniquement dans les couloirs de l'hotel sur un ton humoristique avec un visuel de Laurel & Hardy (ne vous en déplaise) pour rappeler à notre jeune clientèle qu'il ne confonde pas boite de nuit et hotel avec le message suivant : "chhhutt" "vous êtes dans un hotel, merci de respecter le silence aprés 22h pour le confort de tous". Concernant le patron, il s'agit surement du directeur et il peut avoir des moments de faiblesse comme tout être que nous sommes, ça ne l'excuse pas pour autant. J suis désolé de votre mauvaise expérience dans notre établissement. Cordialement -
Karim.e5 / 5Le 19/01/2022 à 11:56
Très bon rapport qualité prix. Chambre propre et literie confortable. La gare est à 1min et pourtant on entend rien la nuit. L'hôtel à également un bar et un très bon restaurant que ce qui est top. Ce petit hôtel m'a fourni plus que qu'attendu pour pour le prix.
-
Joe.a5 / 5Le 27/05/2022 à 19:32
Super accueil toute l'équipe au top!!!!
-
cécile.u4 / 5Le 19/04/2022 à 23:26
Très bon restaurant. Prix abordable. Equipe sympathique
-
Stephanie.o2 / 5Le 11/03/2022 à 09:19
Hôtel bruyant et peu pratique. Pas d’ascenseur, cage d’escalier minuscule, une seule prise électrique dans la chambre, wc sanibroyeur et douche à poussoir comme à la piscine.. Bref, je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, À vous croire nous n'avons que des défauts. L'établissement est une vieille bâtisse avec ses qualité et ses défauts. Effectivement il n'y a pas d'ascenseur pour un seul étage, il y a des sanibroyeurs dans certaine chambre car la structure de cette vieille bâtisse ne permettait pas une autre alternative et les boutons poussoirs répondent à un besoin primordiale de faire des économies d'eau qui viendront à nous manquer prochainement (une affiche de nos engagements écologiques explique cette raison dans chaque salle de bain). Concernant les prises électriques, elles sont au minimum de 3 dans chaque chambre. Enfin l'essentiel, la raison de votre venue dans notre hotel est sont prix qui reste le moins cher de Brive car conscient des limites de notre établissement. Je pense qu'en dehors des défauts énumérés ont peut souligné la propreté, le confort de la literie et la qualité du linge de maison qui sont irréprochables. Cordialement -
mathilde.i5 / 5Le 03/04/2022 à 19:42
On était super satisfait Chambre super propre rien à redire Restaurant de l’hôtel extra et produits fait maison Petit dej très bon mais peut être pas assez de produits sale … œuf au plat ect Je le recommande a 100%
-
Chloé.o5 / 5Le 11/11/2021 à 09:35
Hôtel au pied de la gare, très pratique après plusieurs heures de retard de notre train. Arrivée facile même en pleine nuit. Chambre propre et confortable. Personnel agréable. Rien à redire. Merci!
-
dominique.a2 / 5Le 15/01/2022 à 11:12
Petit hôtel avec prix correct, chambre pas trop nette avons trouver des bout d'os et bout de ficelle plastique, douche a poussoir donc pas commode pour se laver. A ne pas recommandé.
-
gerald.i5 / 5Le 15/02/2022 à 06:11
Chambre grande et très propre ! Tarif correct ! R À S Je recommande
-
Alexandre.o5 / 5Le 28/10/2021 à 10:44
Un personnel très agréable, disponible, et avenant, un rapport qualité prix Imbattable. Je n’attendais pas grand chose de ce genre de petit hôtel, et j’ai été plus que très agréablement surpris ! Un accueil très chaleureux un restaurant agréable et bon marché parfait pour la famille. Le couchage est de qualité, et la déco de la chambre originale. En plus nous avons été surclassé ! Seul très léger point négatif : la salle de bain est un peu petite et pas très bien éclairé et mériterait un léger rafraîchissement. Mais ce n’est pas grand chose au vu du rapport qualité prix totalement imbattable. Je reviendrai !
-
MIBEAU.5 / 5Le 25/02/2022 à 19:34
Super acceuil et vraiment super bon repas merci encore pour cette découverte des produits locaux 😉👍
-
1/3i.24 / 5Le 09/09/2021 à 10:08
Un bel hôtel. Un très bon accueil. Situé en face de la gare, et chambre côté gare, on a eu quelques craintes pour le bruit, mais arrivé samedi, c'était très calme, on a bien dormi. Chambre un peu petite mais confortable. Pas d'ascenseur (pas un soucis pour nous mais à savoir). Un restaurant qui propose une carte intéressante et qui est bien fréquenté ce qui est un bon signe de qualité. Des prix très intéressants. Un hôtel où on retournera si on repasse à Brive. Je recommande
-
Elisa.o4 / 5Le 16/09/2021 à 20:57
Petit hôtel très accueillant, présentation simple mais propre et nette, chambre assez réduite mais très bien pour y dormir, à 2 pas du centre-ville. Petit déjeuner dans la grande salle aux nombreuses fenêtres et un petit restaurant en terrasse. À privilégier pour des escales entres amis ou en couples, à éviter pour les voyages en familles très nombreuses. Petit bémol pour l'absence de serviettes de toilette et de cloison entre la salle d'eau et le lit, cela nécessite une TRÈS grande intimité avec les autres occupants de la chambre...
-
Freddy.R4 / 5Le 16/10/2021 à 20:21
Bien situé auprès de la gare de Brive , anciennement appelé "Le Terminus" , cet hôtel restaurant possède un rapport qualité / prix intéressant. Très pratique pour faire une halte d'une nuit. La seule difficulté est de trouver une place de parking gratuite à proximité .
-
Frédéric.e3 / 5Le 22/01/2022 à 14:05
Hôtel qui mériterait d'être refait car vieillissant. Cependant le restaurant sur place est de qualité...
-
Veronique.E3 / 5Le 12/10/2021 à 10:02
Un séjour rapide, Très bonne accueil, Personnel très sympa , souriant , serviable, Très disponible auprès du client Un grand merci a toute l'équipe , Malheureusement , ma demande et CE N'EST PAS DE LEUR FAUTE mais de BOOKING.FR. Il n'est vraiment pas adapter pour les personnes à mobilité réduite Trop d'escalier , Encore un grand merci , Très bonne continuation
-
Delphine.E5 / 5Le 02/10/2021 à 10:16
séjour d une nuit dans 1 chambre 2 adultes 1 enfant, simple et propre, tes bien situé pour 1 week-end sans voiture !!! personnel très accueillant et le restaurant est très bon ! excellent rapport qualité prix je recommande sans hesiter
-
Dominique.R5 / 5Le 29/09/2021 à 12:39
Le personnel est très accueillant et sympathique, la cuisine est excellente. Les chambres sont très propres et joliment décorées. L'accueil et l'humour par le maître des lieux Dominique, ainsi que de l'ensemble du personnel, donnent envie de revenir. Je recommande vivement.
-
Stephane.o5 / 5Le 01/08/2021 à 19:11
Petit soirée étape sur la route des vacances Quelle surprise je ne contre dirais pas les autres avis Hôtel très propre avec literie super confortable Par contre le restaurant toppp!! N'aller pas chercher ailleurs, une cuisine maison élaboré avec des produits frais Le petit cassoulet d'été aux fèves et la pêche rôti aux romarin et gingembre magnifique et en plus le patron et sont équipes sont super. Je recommande vivement Merci a vous et continuer ainsi
-
Brigitte.S5 / 5Le 18/04/2022 à 19:03
Bien et simple, un peu bruyant la nuit !!!
-
Noemie.g4 / 5Le 25/05/2022 à 17:44
Bon repas et bonne ambiance!!
-
Laurent.o5 / 5Le 04/12/2021 à 18:02
Petit hôtel très pratique a côté de la gare ferroviaire et très bien insonorisées le petit déjeuner et servi à l étage inférieur avec un escalier ou accès par la cour personnel très accueillant
-
danelon.a5 / 5Le 24/07/2021 à 09:57
Super bonne surprise. Hôtel très propre, bonne literie. Restaurant au top et petit-déjeuner complet, copieux et très bon également. Personnel super gentil et patron au top. Très bonne découverte.
-
Bruno.i5 / 5Le 03/02/2022 à 07:34
très bonnes table, ambiance 70. Cool a conseiller.
-
Laura.e5 / 5Le 14/01/2022 à 11:27
Si y a un lieux sûr brive ou aller quand on va sur brive aller dodo manger ou boir un verre aller a cette hôtel Propre proche gare et accueil simple et agréable on y mange bien les prix abordables et serice pro
-
KOLLMANN.e4 / 5Le 14/11/2021 à 14:24
je n'ai pas testé l'hôtel mais le restaurant est une bonne table que je recommande . La cuisine est très gouteuse et l'accueil simple et très convivial.
-
Niko.z5 / 5Le 10/07/2021 à 06:50
Étape sur la route des vacances, nous recherchions un hôtel simple et pas cher… pas cher il l’était mais quelle belle surprise, accueil très agréable et bienveillant, la déco est très chouette, de belles surprises dans la salle de restaurant ! les chambres sont à la hauteur de ce que nous attendions . Le restaurant est une belle surprise aussi , une carte variée qui plaira à tout le monde ! Trop bon en plus !!! Continuez ainsi, vous avez un bel établissement et une belle équipe !
-
Cynthia.r5 / 5Le 07/12/2021 à 18:06
Équipe très chaleureuse. La carte est très bien et fait maison
-
Sylvie.u5 / 5Le 07/08/2021 à 19:24
Hôtel très bien, propre, conforme à la présentation de l'annonce, accueil chaleureux, restaurant excellent, et petit déjeuner à volonté. On sent que toute l'équipe fasse que le client soit satisfait. Très bonne adresse que l'on recommande.
-
Lucie.a3 / 5Le 20/09/2021 à 19:29
Hôtel parfait pour une nuit étape! Personnel agréable et disponible, petit déjeuner et repas du soir d'un bon rapport qualité/prix.
-
Alexandre.E3 / 5Le 04/10/2021 à 22:29
Les chambres sont petites, les matelas ne sont pas confortables. Le personnel est sympathique. Cet hôtel est idéal pour une nuit, pas pour plus.
-
paul.r5 / 5Le 05/07/2021 à 07:17
Nous sommes restés à l’hôtel et avons mangé au restaurant. L’hôtel est très confortable et propre. Le dîner était très bon ainsi que le petit déjeuner qui était frais et copieux. 5 étoiles!
-
Claire..4 / 5Le 16/07/2021 à 06:45
Très bon rapport qualité/prix. Hôtel très bien situé, chambre propre, bonne literie, accueil sympathique, une très jolie terrasse pour prendre le petit-déjeuner. L' essentiel pour un prix intéressant.
-
Éric.a5 / 5Le 10/09/2021 à 13:07
Tout ce qu'il faut quand on dort à l'hôtel .. accueil sympathique, douche, literie correcte et brasserie tout a fait acceptable ... Pas loin du centre ville ... A refaire !
-
Jean.h4 / 5Le 26/12/2021 à 09:35
Simple mais très correct Très bon rapport qualité-prix
-
Thierry.u5 / 5Le 14/02/2021 à 18:58
Super endroit. Top avec les patrons qui sont super accueillants et très sympathiques. Chambres très correctes avec un très bon tarif. De plus, on y mange vraiment très bien. Repas du soir et petits déjeuners. Je recommande vivement. Venant du Nord, nous avons réellement apprécié leurs bons conseils.
-
nathalie.U3 / 5Le 04/11/2021 à 11:53
Correcte. Une amélioration de l'isolation phonique serait apprécié
-
Axel.n5 / 5Le 15/11/2021 à 23:17
Hotel sympa pour une étape. L'agencement me fait pensé aux auberges de jeunesses. Propore et silencieux, je recomande le restaurant de l'hotel qui vient parfaire la prestation.
-
Loris.a1 / 5Le 28/07/2021 à 06:56
Meilleur accueil les soit que le matin. Chambre propre mais une odeur très désolé matin a envahi la totalité de la chambre jusqu’à notre départ. De plus les murs sont pas droit, pas perpendiculaires dans les angles et les s’il est en pente tout comme le lit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je suis désolé de votre mauvaise expérience dans notre établissement. Je suis très étonné de l'accueil que l'on vous aurait réservé le matin. C'est la première fois que l'on nous signale un problème d'odeur dans notre établissement. Il se peut que ce jour la il y ait eu un événement olfactif dans l'environnement mais je n'en ai pas eu connaissance et pas d'autre clients qui se sont plaints à ce sujet. Quand au murs non perpendiculaires et sol non parfait, c'est tout le charme des vieilles bâtisses. Tout ces problèmes sont justifiés par notre prix très bas (le plus bas de Brive dans notre catégorie). Si vous souhaitez des hôtels plus conformistes et impersonnels, choisissez les chaines hôtelières. Cordialement -
GAELLE.O5 / 5Le 24/07/2021 à 08:03
Très bon rapport qualité, simple et efficace ( seul petit bémol nous avons séjourné un jour de forte chaleur et le ventilateur ne suffit pas à rafraîchir la chambre ) mention spéciale pour l accueil ! Nous recommandons vivement !
-
Huselstein.e5 / 5Le 07/11/2021 à 18:49
Beau cadre, très propre Cuisine du terroir Produits de la ferme
-
Romane.r2 / 5Le 14/08/2021 à 12:13
Ambiance désagréable autant entre les serveurs qu’entre certains serveurs et les clients. Plusieurs erreurs dans les commandes. 6€ les 2 boules de glace sans cornet c’est hors de prix. Déçue par ce restaurant qui semblait convivial par sa décoration.
Réponse du propriétaire :
Madame, Désolé de l'ambiance que vous auriez subit ce jour la entre nos équipes et des erreurs de commande. Je n'en ai pas eu connaissance et vous présente toutes nos excuses. Quant au prix des glaces de fabrication artisanale, les prix sont affichés clairement et donc pas de surprise possible concernant les consommations sur place. Cordialement -
Mary.a4 / 5Le 06/11/2021 à 12:23
Hotel près de la gare, mais au CALME..Personnel dévoué et accueillant.. Chambre confortable, table de travail, lit avec couverture etc. (on y dort très bien !) T.V. et salle de douches très accueillante.. Le personnel se charge chaque jour de faire la chambre et le petit déjeuner se prend au R.de C. entre 7 H et 10 H...Et il est complet.. Chocolat, café, etc. PLUS viennoiseries, confitures, jus de fruits, beurre, petits pains et yaourt et fruits.. Bref, un bon repas le matin pour filer faire du shopping.. L'hôtel n'a pas vraiment un parking pour garer les véhicules.. Mais on trouve toujours de la place soit parking payant près de la gare.. Soit dans la rue où les places sont assez nombreuses... De toutes façons, on peut décharger nos bagages devant l'hôtel sans problème ! Cocooning assuré et CALME (oui il y a la gare à côté... Mais on entend rien...)... JE RECOMMANDE....
-
Yann.u5 / 5Le 04/12/2021 à 14:49
Le restaurant est excellent .Équipe souriante et très agréable.
-
CASAMAJOR.a4 / 5Le 21/09/2021 à 02:37
Confortable .très propre. Petit déjeuner copieux. Parfait pour une étape.
-
Robin.u5 / 5Le 01/05/2021 à 13:20
Prix très raisonnable pour la formule nuit + dîner + petit-déjeuner. Chambre très simple mais propre et fonctionnelle. Et surtout, quel plaisir de pouvoir manger au restaurant de l'hôtel !
-
Balliere.i5 / 5Le 24/05/2021 à 14:27
Très bonne accueil. Repas très correct qualité / prix. Petit déjeuner bien achalandé. Je recommande ce lieu
-
Pierre.c5 / 5Le 17/09/2021 à 17:42
Excellent accueil chambres confortables prix modérés Cuisine originale et goûteuse Étape incontournable
-
Ginette.L2 / 5Le 06/01/2022 à 09:53
Hôtel qui nécessite une impérative rénovation au niveau des chambres
-
Ingrid.e5 / 5Le 08/08/2021 à 20:20
Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel et quelle agréable surprise Hôtel très très propre ,bonne literie , et une équipe exceptionnelle merci a Aubin pour son accueil chaque matin au petit déjeuner et merci a Philippe pour sa bonne humeur et l ensemble du personnel très agréable .nous recommandons sans soucis .l hôtel est très bien situé et le resto au top des plats de qualité à des prix tout a fait correct .vraiment une très bonne semaine dans cet hôtel 👍 nous sommes ravis et espérons revenir .
-
Vincent.a5 / 5Le 01/03/2021 à 14:28
Les chambres sont confortables et d'un très bon rapport qualité/prix, le buffet petit-déjeuner est très bien achalandé, les plats proposés sont savoureux... L'hôtel, à deux pas de la gare, est très bien situé, son équipe sera aux petits soins pour vous faire plaisir. Bref, une très bonne adresse pour faire une halte entre deux trains et visiter Brive et ses environs !
-
Louis.T2 / 5Le 23/07/2021 à 12:03
Un déjeuner peu agréable tant l'ambiance au sein de l'équipe était tendue... Le rapport qualité / prix n'est pas au rendez-vous également c'est très décevant
Réponse du propriétaire :
Monsieur Désolé de l'ambiance que vous auriez subit ce jour la entre nos équipes. Je n'en ai pas eu connaissance et vous présente toutes nos excuses. Par contre, je suis très étonné de votre jugement de notre rapport qualité/prix. En effet, nous travaillons des prix très raisonnés et cuisinons des mets entièrement fait maison avec un chef issus de la restauration étoilée. Nos entrées sont entre 5.90 et 8.30€, nos plats entre 11.90 et (26.90€ pour les ris de veau) et de 5.90 à 6.90€ pour les desserts. Cordialement -
Valérie.S5 / 5Le 14/05/2021 à 19:40
Très bon accueil, chambre propre et conforme à ce que nous avions réservé. Un grand plaisir de pouvoir manger un bon repas au restaurant de l'hôtel !
-
Tom.u4 / 5Le 01/02/2021 à 19:37
Accueil très sympa. Rapport qualité prix correct pour l'hôtel. Manque juste un peu d'isolation phonique entre la porte de la chambre et le couloir... Mais rien de bien grave. Je conseille cet hôtel.
-
Sylvain..5 / 5Le 17/07/2021 à 06:43
Un grand merci à vous pour votre gentillesse et disponibilité lors de mon séjour , super rapport qualité prix et top emplacement !!!
-
Totti.o1 / 5Le 26/11/2021 à 16:24
Trop de bruit sur la toiture quand il pleut...
-
Christiane.U4 / 5Le 06/10/2021 à 13:10
Bien placé en face la gare et près du centre ville et néanmoins calme
-
sandrine.l1 / 5Le 18/06/2021 à 17:28
Je cherchais une chambre pour 3 nuits pour une des mes locataires qui a subi un gros dégât des eaux. La personne ( le patron ? ) qui m'a répondu était limite condescendante, très froide et pas souriante.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je n'ai pas compris si vous avez logé dans notre établissement. D'ordinaire, nous réservons le meilleur accueil physiquement ou par téléphone à nos clients. Malheureusement l'humain est ce qu'il est et il peut avoir des réactions surprenantes. Si c'était le cas ce jour là, je vous présente touts nos excuses. cordialement. -
Viviane.o1 / 5Le 15/09/2021 à 13:25
Lamentable.....deux prises électriques...pas de climatisation....restaurant fermé...la douche a reanclancher toutes les minutes...en plus sous notre chambre la 23...le gérant à fait le souk jusqu'a minuit alors que des partir de 22h sont affichés dans tout l'hôtel on lon paye à l'arrivée...j'ai payé 3 nuits et suis partie après la première!!!!...pas un geste.
Réponse du propriétaire :
Madame, informez-vous des équipements fournis dans les hôtels. Les prix (le plus bas du marché sur Brive) sont justifiés par le manque d'équipement. Vous ne pouvez prétendre à des prix très bas et demander les mêmes services que dans un palace. Concernant le restaurant, il est indiqué son jour de fermeture le mardi. Quand à moi, je ne fais le souk dans mon établissement et je suis assez soucieux de la tranquillité des clients et comme vous l'avez souligné, il y a bien des messages qui informent les clients d'être respectueux du silence après 22h pour le confort de tous. Concernant les prises de courant, nous répondons aisément à la classification de notre établissement et des équipement qui nous sont imposés. Pour la douche, comme indiqué sur notre site et sur place, nous sommes soucieux du respect de l'environnement et de notre impact. Nous essayons de limiter au maximum la surconsommation en énergie et usage de l'eau. Nous avons effectivement des boutons poussoirs temporisés pour limiter le gaspillage. Cordialement -
Paule.h4 / 5Le 03/07/2021 à 13:19
Accueil sympa , pratique en face de la gare et repas correct pour le prix Bon poisson et bon fenouil , bonne idée légumes
-
Vincent.a5 / 5Le 06/08/2021 à 17:33
Propreté nickel, restaurant très bon, et personnelles très sympathique. Rien à redire 😁
-
Sirielle.2 / 5Le 22/07/2021 à 22:05
Assez déçu de l'atitude du gérant qui m'a demandé de quitter la terrasse (qui était pourtant vide), parceque je n'avais pris que du snack... J'ai trouvé cela vraiment déplacé. Dommage la personne qui m'a servi était sympathique, et au passage les hot dog sont très bon... mais je ne suis pas prête d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Madame, Désolé de l'attitude du responsable ce jour la pour vous faire comprendre la nécessitée de faire des prix different entre la vente à emporter et la vente sur place. Je suis ravi que vous ayez apprécié un de nos hot-dog New Yorkais et espère que malgré vos dires, vous changerez d'avis. cordialement -
Cecile.a4 / 5Le 08/08/2021 à 18:34
Convivialité, gentillesse et serveurs très prévenants. Cuisine familiale extra.
-
Thierry./ 5Le 01/11/2020 à 00:00
Positif: Hôtel confortable, propre et surtout personnel très accueillant. Le + possibilité de manger sur place malgré confinement. 👍et idéalement placé face à la gare. Je recommande vivement à tous. Négatif: Dommage manque de places de stationnement..
-
Sandrine.i3 / 5Le 14/08/2021 à 14:03
Fait très chaud en été mais hôtel très correct avec restaurant
-
stephane.l4 / 5Le 18/07/2021 à 17:43
Très bon accueil et bon rapport qualité prix. Chambre vintage mais propre et confortable. Petit bémols pour les sanibroyeurs certe ecolo mais très bruyant. Nous recommandons quand même
-
Jessica./ 5Le 29/10/2020 à 00:00
Positif: Accueil très chaleureux et très agréable, près de la gare. Bel endroit tranquille en centre ville a coté de toute les nécessités Je n'ai pas pris mon petit déjeuner donc je ne peux pas évaluer cela. Négatif: La connexion wifi dans la chambre était très mauvaise, je n'ai pas pu l'utilisé.
-
Djgolem.5 / 5Le 01/09/2020 à 07:58
Très bien dormi. La chambre était propre. Il y a du savon, deux doses de shampoing/gel douche. Un radiateur plus deux couvertures si vous avez froid. Télé avec câble. Wifi accessible facilement. L'hôtelier était très accueillant. Et enfin un bon rapport qualité prix.
-
Jacques.i4 / 5Le 20/09/2021 à 07:06
Très bien sauf la douche pas d eau
-
Cédric.H5 / 5Le 15/08/2021 à 21:28
Très bon séjour
-
stephane.o3 / 5Le 15/08/2021 à 12:01
Aurait besoin dun bon rafraîchissement Sinon lit bon
-
coralie.i5 / 5Le 13/07/2021 à 08:09
Super accueil, très sympa l'hôtel et bien placé
-
Thibault.a3 / 5Le 29/07/2021 à 21:31
Un hôtel 2 étoiles propre et bien tenu.
-
Nicole.e4 / 5Le 22/05/2021 à 07:15
Hôtel étape très satisfaisant Chambres confortables et propres accueil sympatique petit déjeuner copieux
-
Théo.e4 / 5Le 07/07/2021 à 22:19
Personnel très accueillant et bon rapport qualité/prix
-
Marie-Jeanne.e5 / 5Le 29/03/2021 à 12:15
Génial amitié de TOULON le train n'a pris que 2 heures de retard pendant le parcours vous avez été super sympa merci pour le sac de déjeuner a bientot
-
Laurent.I3 / 5Le 28/06/2021 à 21:26
Arrêt pour déjeuner un midi cuisine simple Bon accueil
-
Catherine.h4 / 5Le 30/06/2021 à 07:51
Calme, accueillant et propre. Bien
-
Délia.r5 / 5Le 23/12/2020 à 09:43
Accueil très chaleureux ! Petit déjeuner copieux. Je vous remercie vivement et reviendrai très certainement! Audrey 😊
-
Baptiste.l5 / 5Le 09/03/2021 à 19:36
Hôtel modeste mais bon rapport qualité-prix. Bien placé et très propre.
-
Vincent.u5 / 5Le 15/08/2021 à 18:58
Super séjour acceuil très sympa
-
Martine.a5 / 5Le 15/10/2020 à 10:03
Bon accueil, très bon emplacement commerces et gare, bon rapport qualité prix. L'établissement est joli avec sa terrasse colorée et le petit déjeuner très correct.
-
Lian.u5 / 5Le 22/06/2021 à 19:08
On est arrivé comme des fleurs, accueilli comme des chefs, repat au top à deux minutes du centre, juste laissé vous guider. ✌️😁
-
Emmanuelle.a5 / 5Le 06/08/2021 à 17:25
Vraiment bien.
-
Blanquart.l4 / 5Le 21/08/2020 à 20:01
Hôtel sélectionné par notre assurance. Nous avons été très satisfait des services et de l'accueil nocturne. Tout le monde a été à l'écoute et serviables. Nous avons également eu de bons conseils. Je recommande cet hôtel.
-
Medi.O3 / 5Le 15/05/2021 à 06:48
Service optimal, personnel très accueillant
-
Hélène.I4 / 5Le 23/12/2019 à 18:24
Accueil chaleureux et sympathique, on se sent bien d'emblée! Juste à côté de la gare, très pratique, tarif abordable, litterie très agréable, un charme ancien et pas de bruit malgré l'armature d'un autre temps... Seul bémol apparemment le personnel est en congé le week-end, donc pas de petit déjeuner le samedi matin... pensez à vous renseigner!
-
Jérôme.2 / 5Le 21/06/2019 à 06:47
Le seul avantage de cet hôtel c'est d'être en face de la gare et à un prix abordable. Mais ce prix à ses revers. Chambre petite avec un lit de 90 seulement et donnant sur la rue. Cela ne serait pas un souci si l'insonorisation n'était pas déplorable aussi bien pour l'extérieur que l'intérieur. Point positif, le buffet du petit déjeuner qui est assez complet pour un prix de 7,50 €.
-
Philipp.u5 / 5Le 21/09/2020 à 23:09
Accueil h24. Vieillot mais tres propre et tout le nécessaire . Bon acceuil. Bien placé. Central et pas bruyant. Petit déjeuner Avec une salade de fruits frais. Excellent rapport qualité / prix
-
Bakary.R1 / 5Le 12/08/2019 à 05:51
Cadre à minima, les employés sont très gentils, mais le patron et son fils ne sont pas très accueillants. Un simple bonjour monsieur n'a en retour pas de réponse, on continue à faire ses petits rangements, on vous regarde cinq minutes après et toujours sans parole, on secoue la tête (en guise de vous désirez) et comme j'ai pas répondu, la question m'a alors été posée... J'ai fini par lui enseigner les bases de la politesse
-
Danièle.e4 / 5Le 12/03/2021 à 05:22
Accueil sympathique chambre et salle de douche très propre bien situé
-
Boubakar.a5 / 5Le 28/06/2021 à 18:10
Un bel hôtel. L'accueil y est très bon.
-
Jocelyne.x5 / 5Le 14/11/2020 à 14:02
Très bien reçu patron très sympa à l ecoute serviable chambres bien ont as très bien déjeuner et repas du midi très bon et copieux je vous le recommande
-
Frederic.A3 / 5Le 26/07/2020 à 15:06
Accueil sympathique, mais malheureusement ne sert rien à manger en dehors d'horaires très standards. Dommage devant une gare !
-
Louis.e2 / 5Le 28/07/2019 à 12:12
Je ne voulais pas laisser d'avis. Le service est peu professionnel et un peu lent mais c'est pas dérangeant en soit. Par contre, au moment de payer, le patron m'a pris à partit pour m'expliquer que les jeunes comme moi se trompaient sur son restaurant et qu'ils ne devraient pas avoir le droit de laisser un avis sur internet, sauf si on passait un diplôme. Alors bonne journée au patron et je repasserai une fois mon diplôme de commentateur culinaire de café de gare en poche ❤
-
Hedi.a5 / 5Le 28/10/2020 à 18:48
Hôtel très très bien, lit très confortable Personnel très accueillant Et le restaurant est très bon ! Parfait pour un séjour étape
-
Mickael./ 5Le 30/10/2020 à 00:00
Positif: L emplacement, le personnel très chaleureux et accueillant, les repas au top, bon vin. Le confort de la literie.. Négatif: Rien.