Hotel Ibis Brive Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Ibis Brive Centre Brive-la-Gaillarde

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Ibis Brive Centre à Brive-la-Gaillarde

Hôtel low cost contemporain en bord de rivière avec bar ouvert 24h/24, terrasse, Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, bar 24h/24..


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Le.o
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 22:57

    Chambre vieillotte, salle de bain pas très propre (crasse sur le pommeau de douche, poussière sur les plinthes). La literie est bonne. L'hôtel est en cours de rénovation. Personnel à l'accueil aimable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix aussi bien sucré que salé.

  • Avatar FRANCIS.
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 08:04

    Arrivé très tardivement juste avant minuit pour une chambre seule à +70euros sans être informé qu'à 8h30 je serais viré du lit par des travaux. Informez vos clients avant d'effectuer le paiement ou faite une remise conséquente, c'est un minimum de respect et de savoir vivre, même dans le commerce les bonnes manières sont applicables . Résultat je me sent abusé et volé Donc vous avez perdu un client

  • Avatar Eodez.u
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:45

    Malheureusement un peu déçu car les photos ne représente pas du tous les chambres. Nous avons été très déçus en entrant dans la chambre, celle-ci était vieillotte, vétuste, pas propre… Heureusement l’hôtel nous à changé de chambre et à notre grande surprise celle ci étais refaite à neuve (la seule de l’hôtel!!) La chambre de rechange (rénové) étais à la hauteur. Nous avons appris par le suite que l’hôtel étais en rénovation, est-ce normal de mettre des photos d’une seule chambre sachant que toutes les autres en sont pas rénovés. Malheureusement nous avons été déçus car nous avons dû faire un changement de chambre tard le soir et surtout le prix est élevé pour les prestations… Le personnel est accueillant et compréhensif.

  • Avatar David.A
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 05:47

    Personnel très agréable mais chambre très en dessous d'un hôtel ibis, tout est très vetuste. Lit très mou, de la moisissure dans la salle de bain, insonorisation inexistante.... Le petit déjeuner est quand à lui correct.

  • Avatar Jean-Michel.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:10

    Arrivé à l'hôtel sans avoir réservé et prévenu 10 minutes avant, l'accueil à été super. Chambre rénovée et très propre. Petit déjeuner super

  • Avatar Aurelie.e
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 05:22

    Hôtel vétuste L’hôtel serait en rénovation. En attendant c’est très limite. Literie pas trop mal. Accueil agréable Situation de l’hôtel bonne: 5 min à pied du centre.

  • Avatar Eric.I
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:12

    habitué aux ibis. Pour cet hôtel, chambres désuètes, salle de bain vétuste avec moisissures sur les joints... hôtel très bruyant pour un dimanche matin. Réveillé par le sèche cheveux des chambres voisines. Je déconseille.

  • Avatar Claudine.o
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:28

    chambre avev une peinture sale, une salle de bain pleine de moissisures et un sol complètement. Par contre tres bonl accueil.

  • Avatar FREZIER.A
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 07:16

    Chambre décevante, salle de bain et toilettes très sales. Petit déjeuner super ça c'est positif. Pour le parking non fermé, tentative de cambriolage sur notre véhicule. Portière forcée.

  • Avatar Ludivine.a
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:48

    Hôtel bien placé proche du centre ville, personnel sympathique, bonne literie, parking juste en face de l’hôtel et choix varié pour le petit déjeuner. Par contre les chambres mériteraient un bon rafraîchissement, hôtel un peu vieillissant. Dans l’ensemble bon séjour.

  • Avatar Pascal.U
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:21

    Cet établissement ne mérite aucune étoile. Hôtel vétuste, chambre exiguëe chauffage très très bruyant qui envoi de l'air froid. Inadmissible pour un membre ibis sauf à le déclasser ... Très mécontent.

  • Avatar Peppa.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:20

    Hôtel au top ... Une super literie. Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée mais le remboursement nous a été fait dans la foulée. L'emplacement est parfait. A 10 min à pieds du centre et du marché. Nous reviendrons ... Bon courage pour les travaux à venir pour embellir les chambres 😉

  • Avatar Norbert.u
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 05:54

    D'abord on nous a proposé une chambre à 82€. Dans celle ci, la salle de bain avec une baignoire " vieillissante" avec des joints noires de moisissures. Un miroir plus que vieillissant avec un pourtour déplorable, les toilettes avec une évacuation qui laissait à désirer.. Nous sommes retournés à l'accueil pour quitter l'hôtel mais on nous a proposé une chambre supérieure, sans frais supplémentaires,. Ce fût mieux mais pour le prix ça laissait à désirer. Une fenêtre de salle d'eau très sale. L'aspirateur n'avait pas dû aller sous le lit et une trace noire sur un drap. Nous verrons ailleurs la prochaine fois.

  • Avatar nina.
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:17

    A FUIR !!!! J’ai passé la nuit dans cet hôtel ibis hier soir et comment dire .. le choc était dès l’ouverture de porte : sol pas fait ( j’osais même pas marcher en chaussettes ), toiles d’araignée dans touts les angles + araignée dans la SDB qui est là début un bon moment , rideaux avec pleins de taches marrons , moutons sous le lit , poils sur le mur de la douche, pommeau de douche jaune , pas de lit double c’est deux lits simple côte a cote avec un sur matelas 2 places donc forcément ça bouge la nuit, tablette de nuit collante et sal etc .. ( voir photos ) C’est inadmissible !!! 66€ la nuit quand même ! Je suis très déçue j’ai toujours adoré aller dans les ibis mais cet hôtel est le pire que j’ai jamais fait tout confondu. Cet hôtel fait honte à la marque !

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 10:02

    Les avis négatifs ne sont pas mon habitude. Malheureusement c’était un mauvais séjour. Carrelage de la salle de bain écaillé, lino vieillissant. Isolation phonique médiocre. En espérant que cet hôtel puisse être rénové rapidement.

  • Avatar Florian.i
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:34

    J'ai réservé une nuit d’hôtel dans cet IBIS et le résultat a été à la hauteur de mes attentes. Chambre très propres et de bonne taille. Literie ferme et confortable. Le prix est très correct au vu du niveau de prestation. Le petit déjeuné est très copieux et très variés. Je recommande chaudement cet hôtel. De plus le personnel n'est extrêmement sympathique

  • Avatar Monta.D
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:35

    Franchement c'est une catastrophe, chambre sale, la salle de bain manque de propriété, le système d'aération fait un étrange bruit... À fuire !

  • Avatar Frederique.n
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:50

    Chambre vetuste qui a vraiment besoin d'être remise à neuf, cependant cela n'empêche pas de faire le ménage qui laisse à désirer et d'enlever les serviettes de toilette sales des clients d'avant.. Malgré la remarque faite à l'accueil, personne n'est venu la rechercher.. En période Covid ces points interrogent.. Hôtel noté avec 3 étoiles sur le site mais sur place il n'y a que 2 étoiles sur la plaque, cherchez l'erreur ! Très déçue, expérience qui ne sera pas renouvelée dans cet hôtel..

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:12

    Très bon accueil, chambre et petit petit-déjeuner corrects.

  • Avatar raphael.a
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 03:34

    Le pire hôtel de ma vie. Même gratuit je n’y retournerai pas. Le lit double est en réalité 2 matelas de 90. Problème les matelas s’écartent la nuit et on fini sur le sommier. Les oreillers sont de piètre qualité. La lumière fait du bruit quand elle est allumée. A fuir

  • Avatar Tiffany.e
    3 / 5
    Le 24/06/2021 à 05:52

    Hôtel agréable malgré qu'il soit (très) vieillissant, les chambres sont propres mais la salle de bain a quelques traces de moisissures. Le service est impeccable et le petit déjeuner très bon. Un parking gratuit juste en face est fort appréciable.

  • Avatar olivier.
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 22:15

    1er soir je commande une pizza qui m'a été servi encore congelée. Ceci après avoir vu l'état de ma salle de bain. Immonde

  • Avatar Rebecca.t
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:22

    Hôtel affiché 3 étoiles , chambre sale au sol avec poussière , fenêtre couverte de toiles d’araignées, à l’époque du Covid ! .ascenseur très très sale . Vieillot et pas entretenu avec peinture défraîchie. Avons été très surpris au regard du prix qui dépasse les 100 euros pour la nuit . Client de longue date chez accord , c’est du jamais vu pour nous pour un Ibis .

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 17:08

    Hôtel très bien situé à deux pas du centre ville de Brive. Le personnel, malgré les conditions de travail perturbées, a été très aimable et très disponible. Les plats à emporter en chambre sont très bien pour dépanner ainsi que les petits petits-déjeuners conditionnés en "boxes " individuels. Donc respect des règles d'hygiène parfaites. Seul petit bémol: la salle de bains un peu vieillotte.

  • Avatar Lara.
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:26

    Vraiment très cher pour ce que c’est !! Petite chambre très simple avec salle de bain vieillotte et abîmée (et la porte de la salle de bain ne ferme pas contre). Les deux matelas de une personne se séparent de plus en plus au cours de la nuit, ne restent pas en place. Très décevant. L’hôtel le plus cher de notre parcours et c’est le moins bien !!

  • Avatar Cathie.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Chambre confortable et douillette, hôtel pratique en termes de parking et de proximité du centre ville.

  • Avatar Nadine.r
    2 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:16

    A déconseiller, sdb très vétusté, climatiseur hyper sonore et bruit toute la nuit avec des jeunes en fête dans l hôtel !!!!

  • Avatar milko.v
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:30

    Plus fort en passe sanitaire qu'en petit dejeuner , vous devez avoir l'appli tous anti covid ou remplir un document manuellement pour accéder a la salle de restau , ce n'est pas eux qui scann votre QR code , petit dej a 9h15 plus de jus d'orange ni de cafe car la seule machine est en panne . Les chambres sont vielles , plein de moutons sous le lit , vielle baignoire avec joint noir etc ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Avenel , je suis désolé que notre machine à café soit tombé en panne sans nous prévenir un dimanche matin 😟. Le technicien est intervenu lundi. Le QR code que vous mentionnez n'est aucunement le passe sanitaire mais le cahier de rappel , cahier mise en place par l'état bien avant le passe et toujours obligatoire. Concernant les soucis de chambre j'ai fait remonter vos remarques à la société Derichebourg propreté en charge du nettoyage de l'hôtel. Enfin , sachez que les travaux de rénovation initialement prévu en 2020 débuteront cette fin d'année .

  • Avatar nathalie.a
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:03

    Bon rapport qualité/ prix. Personnel serviable et sympathique et surtout très bonne localisation tout à côté du centre historique et des restaurants. Brive-la-Gaillarde est une ville très agréable, aérée. Places de parking disponibles juste en face de l'hôtel

  • Avatar adel.h
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 21:35

    Loin d’être un hôtel trois étoiles. La Chambre est petite et vielllotte et la douche de la salle de bain est décrépie avec des traces de moisissures. L’isolation est très mauvaise. On entend tout le monde se doucher le matin. En plus ma chambre était juste à côté d’une porte d’accès à l’ascenseur qui n’a pas arrêté de battre sans arrêt dès 6h30. Je passe aussi sur le late check out d’une petite heure que j’avais sollicité. Finalement. on m’a « généreusement » offert 30 minutes alors que je suis membre du club accor et client fidèle depuis des années. Ca fait deux hôtels accor de suite où je suis resté et j’ai l’impression que c’est du grand n’importe quoi.

  • Avatar Celine.a
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:09

    La chambre est spacieuse la literie est bonne. Mais la salle de bain aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Le petit déjeuner est sympa.

  • Avatar cécile.o
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:19

    Accueil moyen, environnement peu agréable, chambre propre, salle de bain abîmée. Petit déjeuner avec de l'attente (une seule machine à boissons chaudes ), attente pour s'asseoir. Rapport qualité prix très défavorable.

  • Avatar Frédéric..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Il est grand temps de mettre du double vitrage aux fenêtres ! Nous sommes en 2022 !!!!

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:27

    Hôtel miteux, à éviter ! Comme les autres commentaires, cet hôtel est plus que vieillissant, très mal entretenu et sale (crasses et cheveux dans la douche notamment). 90 euros pour ça, c'est du vol.

  • Avatar Anaïs.u
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 19:43

    L’hôtel n’est pas à la hauteur du prix demandé. Impossible d’obtenir une température convenable dans la chambre, malgré la soufflerie à fond, qui occasionne un bruit très inconfortable pour dormir. Pas de pression au robinet de la douche, pas très propre. Aucune prise à part derrière la télé ! Seul le déjeuner est correct, Et le personnel gentil et accueillant

  • Avatar franck.e
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:15

    Salle de bain bien minable porte de douche qui ferme pas les pleintes sont gonflées par l humidité 2 distributeurs de savon de 450 ml chacun complètement vide ..pas top

  • Avatar FRANCIS.A
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 10:51

    Ne parlons pas trop de l'hôtel, vieillot sans intérêt particulier. Mes 4 étoiles tiennent aux personnels. Une vraie volonté de qualité de service est à noter. Très positif

  • Avatar Breuza.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:51

    Bien situé, parking. Centre ville proche. On peut y aller à pied.

  • Avatar Geneviève.O
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:18

    Bien situé pour se rendre au centre ville à pied et visiter ma vieille ville. Petit déjeuner varié. Chambre de bonne taille et rénovée.

  • Avatar HAV.i
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:23

    La chambre Immonde les rideau avait de la pourriture , immense tâche au plafond. les lits, on aurait dit qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait dormi dans ces draps. En plus, une immense araignée dans le lit

  • Avatar Vincent.o
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:24

    Rapport qualité prix bien, l'hôtel mérite d'être rénové d'urgence.

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:52

    Chambre 208 réservée hier soir. Traces de moisissures sur les rideaux, au plafond, chaînette de sécurité dévissěe, pommeau de douche abîmé, joint silicone de la baignoire moisi. Une honte de l ouer une chambre pareille

  • Avatar Tahiti.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Super accueil avec une équipe au top et super chambre

  • Avatar walter.e
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 17:24

    Acceuil telephonique : bonne accueil, sympathique, prends les chèques vacances. réception: bon efficace.Chambre :Decoration no commentTele bonne réception.Litterie, si vous etes au stade de séparation avec votre compagne c super le matelas coupe en deux .Douche : eau chaude bien mais c'est retour vers le passé concernant les accessoires cassés non réparés la salle d eau devient un pediluve apres la douche avec un paravent trop petit, distributeur de savon vide , je ne pouvait pas aller le rechercher avec ma serviette à la taille comme Etchebest . Le petit-déjeuner à 10 euros par personne aurait convenu à un enfant le covid à bon.dos . Pour le même prix lidl à de bon.jours devant lui.pour un hôtel avec des étoiles, les étoiles sont surtout dans le ciel.

  • Avatar stephane.o
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 10:19

    Personnel très accueillant et serviable... accueil au top, petit déjeuner varié et agréable Seul petit bémol...la clientèle qui ne respecte pas le calme et réveille les autres, la chambre n'ayant pas de porte de cloisonnement entre le couloir et la pièce, les bruits externes nuisent à la tranquillité Des volets seraient aussi bienvenue à la place des rideaux qui ne cachent pas la lumière du jour

  • Avatar Herve.e
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 05:34

    Chambre vieillotte, odeur de remontée d'égoût dans la SdB. Flacon gel douche cassé, donc inutilisable .Des mouches assez nombreuses dans les couloirs et chambre 🤢

  • Avatar François.E
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 18:25

    Chambre désuète et un peu froide à mon goût même avec le chauffage à fond. Le reste est au standard Ibis.

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:00

    En arrivant dans notre chambre nous avons constaté que la poubelle de salle de bain n avait pas été vidée et dedans il y avait un masque de protection contre la Covid pas sérieux j ai pris une photo De plus parquet poussiéreux Point positif bonne literie et très bonne situation pour aller au centre ville

  • Avatar Victor.o
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:14

    Moisissure au tour de la baignoire et il manque cruellement d'une bonne remise à niveau esthétique et de finition pour se qui est du lit et du petit-déjeuner très bien...!

  • Avatar Anne-laure.e
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 17:00

    Personnel très agréable. La chambre récemment rénovée de style industriel est agréable et propre. Petit-déjeuner en buffet très bien garnis.

  • Avatar Chloé.l
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 10:43

    Personnel très accueillant et très professionnel. Literie bien mais la salle de bain une catastrophe. Moisissures partout et très sale, odeurs d’urine, 1 serviette pour deux et une serviette remplie de taches noires ! De plus un petit déjeuner à 10.50 euros très très light...

  • Avatar Mathilde.6
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 15:04

    Hotel un peu vieillissant sur certains détails... Lit pas large mais bonne literie Paroi de bain un peu petite faut donc faire attention pour ne pas se retrouver avec de l'eau partout par terre Buffet au petit déjeuner très complet Hotel bien situé avec parking gratuit et tres bon accueil de la part du personnel.

  • Avatar kassoulet.o
    1 / 5
    Le 10/10/2019 à 12:09

    Mon unique étoile est destiné au personnel de l'hôtel. Pour le reste comment dire....Les chambres sont vieillottes et pas super propre. La salle de bain je n'en parle même pas... Moisissure assuré ! Mal insonorisé et finalement très cher ! Je ne retournerais plus dans cette établissement.

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 17:20

    Très bon accueil et personnel sympathique et réactif. Seul soucis l insonorisation de la chambre est inexistante. Voisins très bruyants et j' ai du faire appel au service de nuit pour dormir. Réaction très rapide de la responsable. Malgré tout la télévision a fonctionné toute la nuit. Hôtel assez vétuste et le rapport qualité prix est décevant.

  • Avatar Madie.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:58

    De passage, hôtel bien situé, literie comme on aime ! Accueil sympatique. C'est une valeur sûre !

  • Avatar Pascal.a
    2 / 5
    Le 11/09/2020 à 19:42

    Hôtel à rénover. Aucune isolation. A minuit,j'ai du faire appel au service de nuit pour nuisance sonore de la part des voisins très bruyants. La réception a réagi immédiatement . Ce qui n a pas empêché les voisins de laisser la télévision toute la nuit. Mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar Tifranck.u
    4 / 5
    Le 14/05/2017 à 17:59

    Très bon hôtel. Lors de mon séjour la personne à la réception le soir était vraiment très sympathique. Les plus : un balcon et des fruits frais à disposition (avec un petit sac en papier) pour emporter et consommer plus tard. Le moins : les fruits ne sont pas de première fraîcheur car c'est ceux du petit déjeuner. Malgré tout ils sont mangeable et très bon. Cela évite le gaspillage et permet aux clients de les manger quand ils le souhaitent. Très bon point car à ma connaissance peu d'hôtel Ibis propose ce service. J'ai mis que 4 étoiles car les chambres sont un peu petites à mon goût.

  • Avatar P..
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:12

    Salle de bains très sale: lunette WC cassée, cuvette taches très vieilles, pas de brosse WC , douche pleine de moisissures. Couloir audeur d'urine . Après avoir fait ces remarques à une personne masculine de la réception, il a tout simplement banalisé. Je déconseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,je pense que vous vous trompez d'établissement, il n'y a pas d'homme en réception pour le moment . Cordialement

  • Avatar N.
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:53

    Hotel d une autre époque. Pas digne d un ibis. Pour le prix ils devraient refaire la salle de bains qui est sale avec des joints tous noirs. Faut avoir envie de se doucher.. pas mieux pour la peinture de la chambre.

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 09:03

    Chambre 110 moyenne. La salle de bain fait salle, joints de la douche noir, meuble vasque abîmé. En revanche, le lit est grand et très confortable. Le bâtiment fait vieillot (couloir en mauvais état). Un bon rafraîchissement ferait du bien. Petit dej très copieux et varié.

  • Avatar IBN.L
    1 / 5
    Le 29/04/2021 à 10:56

    Bruit de fond quand on allume la lumière On entend le voisin de chambre comme si il était avec vous dans votre lit. Mocheté de la chambre. C'est niveau Formule 1 et encore !

  • Avatar Robert.a
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:56

    Comme d’habitude nous avions réservé sur le site d’Accor une « chambre standard » dans l’hôtel « Ibis Brive centre » en précisant, comme nous le faisons toujours, que nous voulions une « chambre calme ». Sans cette précision, en arrivant dans les derniers, il ne reste que les chambres donnant sur la rue et près de l’ascenseur ! Quelle ne fut pas notre surprise de voir que l’on nous avait attribué une « chambre supérieure » (n°218), sans supplément alors qu’elles sont au moins 10 euros plus chères, et que toutes les chambres dites « supérieures » donnaient sur le boulevard. À 20h00, la réceptionniste s’est montrée incapable de nous attribuer une autre chambre. Inutile de dire que nous avons très mal dormi avec le bruit des voitures et celui de la climatisation, que l’on a fini par couper tellement elle était bruyante, ajoutant au bruit extérieur une chaleur étouffante. Si vous craignez le bruit, surtout ne choisissez pas ce type de chambre dans cet hôtel ! Précisons également qu’il n’y avait aucune serviette, à part celle à poser sur le sol, et qu’il a fallu aller en chercher à la réception. Autre constatation, le câble de la télévision était débranché, ce que l’on ne voit pas de prime abord ! Enfin, si cette chambre est un peu plus grande que les chambres ordinaires, avec des WC séparés de la salle de bains (sol de la baignoire très glissant) le plan de travail est petit et il n’y a qu’une seule chaise pour deux personnes. Restant deux jours dans la région, nous avons demandé le lendemain matin à la personne en charge de l’accueil de changer de chambre et sommes repartis avec tous nos bagages. La nouvelle chambre (n°110), « Standard », donnait sur un vaste espace calme et arboré et, une fois la climatisation coupée, il n’y avait pas de bruit. Pour lutter contre la chaleur, nous avons retiré l’inévitable couette de sa housse afin d’éviter le « tout ou rien ». Évidemment en cette période de pandémie, il n’y avait dans les salles de bains que des gobelets en carton et rien dans les chambres pour se faire un café ou un thé. Finalement, la Covid19 est une véritable aubaine pour les hôteliers. Ils réduisent drastiquement leurs prestations et cela, pour le même tarif. Cela étant, cet hôtel dispose d’un petit parking sur le côté et il y a, de l’autre côté de la rue, un parking municipal. Le petit déjeuner était tout à fait correct, avec les mets habituels dans cette catégorie d’hôtel.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 15:57

    Toujours difficile mais j ai adoré la gentillesse du personnel ,la proximité du centre ville,la taille correct des chambres et le balcon . Le point qui ne me fait pas mettre le maximum est la vétusté du bâtiment et des espaces

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 09/01/2019 à 19:23

    Très déçu de ma nuit passée. J'ai pris une chambre classe dite "SUPÉRIEURE " . A mon arrivée une chambre qui sent le renfemé, une salle de bain très ancienne avec une minuscule baignoire. Très difficile de chauffer la chambre même le chauffage à fond et pour cause la fenêtre ferme pas , ce qui à pour conséquence un courent d'air froid qui rentre et l'impression de dormir la fenêtre ouverte toute la nuit avec le bruit de la circulation de la national qui passe juste devant. Et l'eau chaude sort marron du robinet, donc bain impossible. Grrr Buffet du petit dejeuné très léger. Mais celà n'est pas le plus dérangent. Accueil agréable. Chambre 118 Je déconseille donc cette hôtel.

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:47

    Bon confort et personnel très accueillant. L'hôtel devrait toutefois faire quelques travaux car les salles de bains sont un peu passées et installer des prises près des tables de nuits et non à l'autre bout de la pièce .

  • Avatar Marie-Pierre.u
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:06

    Très grande chambre Centre ville balcon sur la Corrèze . Literie excellente Personnel Très accueillant.bien placé par rapport au centre-ville et avec un parking.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet agréable commentaire.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 09:33

    Personnel très agréable, au service du client. Petit déjeuner très correct. isolation phonique moyenne, entend la circulation dans la rue et les voisins de chambre mais reste supportable.salle de bain avec les l'espace. Bonne literie. Repas du soir est limité.

  • Avatar Cyrille.
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 20:57

    A la limite de l acceptable. Chambres avec Lino déchiré rideaux percés, pas insonorisées... et en plus l'hotel est sale!! Première et dernière fois pour moi.

  • Avatar christophe.O
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 22:47

    Prendre une douche avec de l'eau couleur boue ainsi qu'avec le robinet du lavabo pour s'entendre dire que c'est du a une fuite mais personne ne préviens les clients de ne pas se servir de l'eau . Pas digne d'un hotel 3 etoiles. Je parle pas des serviettes avec des taches rouge sang dessus. Je crois que je vais demander le remboursement de ma carte business car la c'est limite un hotel type formule 1 et non un trois etoile. De plus en plus déçu par IBiS.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , la fuite en question , c'est produite a 23:45 , en effet nous n'avons pas réveillé tous les clients

  • Avatar Florent.
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 19:33

    Hotel avec un personnel accueillant et arrangeant. Chambre de bonne qualité pour une nuit ou deux. Salle d'eau ou salle de bain au choix, le plus les chambre avec un balcon privatif ! Côté petit déjeuné, c'est le top. Il compense largement la sobriété des chambres.

  • Avatar Josée.e
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:47

    Bon acceuil confortable accès de la ville facile mais sanitaire moyen à renover

  • Avatar Marsouin.0
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 07:03

    Bel Hôtel, très bon acceuil. Pour une escale professionnelle ou familiale agréable. Jolie décoration de chambre, Literie très confortable. Petit déjeuner continental varié et bon. Au calme et à 500 m du centre ville. Je recommande.

  • Avatar Antoine.E
    2 / 5
    Le 19/07/2019 à 20:19

    Bon accueil mais quelle est cette odeur dans le couloir et la chambre !!!! Une odeur de CENDRIER soit le produit d entretien n est pas le bon soit cette chambre a été longuement utilisée par des fumeurs.... Inacceptable pour une chaine comme Ibis .

  • Avatar nelly.o
    3 / 5
    Le 21/07/2017 à 17:09

    Très bon emplacement... Personnel à l'écoute... Petit déjeuner varié. .. Chambre spacieuse mais mal insonorisee: bruit de la rue et télévision dans la chambre contigus.. Il serait souhaitable d'avoir plus de serviettes de bain..

  • Avatar amélie.y
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 19:45

    Cet hôtel n est pas digne d Ibis ... Chambres glaciales, pas de pression d eau dans la douche, odeur d urine dans la salle de bain et propreté douteuse... Seul point positif la gentillesse de la réceptionniste qui mériterait n tout autre environnement de travail. A fuir absolument

  • Avatar Quentin.
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 08:49

    Malgré un personnel très agréable, cet hôtel est dans un très mauvais état. Et pourtant les tarifs sont les même que dans n'importe quel autre ibis standard

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:19

    Hôtel vieillissant, chambre dépouillée de tout confort. On se croirait dans un formule 0,5

  • Avatar Francis.a
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 14:29

    La propreté notamment de la salle d'eau laisse à désirer, une nuit mais vraiment pour depanner alors

  • Avatar Karinne.i
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 10:53

    Merci au veilleur de nuit pour son accueil mais par contre la chambre n'était pas très propre malheureusement sol de la chambre et salle de bain à revoir en ce qui concerne l'hygiène ! Poils Pubin sur le tube de savon du lavabo et poils et cheveux court sur le mur de la baignoire ! Toiles d'araignée sur le mur au dessus de la TV

  • Avatar GrandsPas.
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 23:00

    Établissement fréquenté deux années consécutives en 2015 et 2016. Même s'il peut paraître un peu vieillot de façade , c'est un hôtel confortable situé dans un secteur calme de Brive-la-Gaillarde avec de nombreuses places de stationnement public. Pour qui n'a pas peur d'un peu de marche exploratrice, le centre-ville n'est pas loin du tout et charmant à visiter. En prime, pas mal de restaurants et aussi des bars d'ambiance notamment le Maryland (cherchez "Dead flowers" + Maryland sur YT pour une vidéo du 04/07/2015)

  • Avatar Rach.a
    1 / 5
    Le 11/07/2020 à 17:24

    en trois mots très cher télé ne fonctionnais pas .la douche ne s'écoule. traces suspectes sûr les murs pas de brosse aux toilettes ménage négligé et le bruits des voitures impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes.

  • Avatar Gilliane.e
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 13:17

    Manque de propreté dans la salle de bain. Le propriétaire refusant de faire les travaux pour enlever les taches d'humidité. Par contre le personnel est très accueillant et sympathique.

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 06:08

    Hôtel ayant besoin d'une rénovation sur tous les aspects, faute d'un entretien suivi Heureusement le personnel est accueillant L'hôtel est en face d'un grand parking public non payant et à 15mn. Du centre ville à visiter .

  • Avatar joelle.e
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 12:59

    L accueil est exceptionnel, l écoute client est très bien. Un service de grande qualité. Un souci très apparent des déchets et du recyclage. Le seul léger bémol manque une bouilloire dans les chambres. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Mme leveque, l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Ibis Brive centre se joint à moi pour vous remercier pour ce si sympathique commentaire. Nous en profitons pour vous annoncer l'arrivée prochaine de bouilloire dans certaines chambres . d'ici là n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception en cas de besoin. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar nicolas.e
    1 / 5
    Le 03/10/2019 à 05:28

    Lamentable On vous propose une chambre plus chère avec vue sur la rivière et la ville, on oublie de vous dire que la rue est plus passante que les Champs Élysées à 18h. Il fait chaud vous voulez dormir fenêtre ouverte, raté vous vous tapez les bruits de la rue et des mecs avinés du bar de l'hôtel qui vont fumer leurs clopes sous votre fenêtre jusqu'à pas d'heure.

  • Avatar Suma.r
    1 / 5
    Le 20/06/2018 à 20:08

    Je voulais une nuit le 6 juillet 2018 à l'hotel IBIS de Brive centre. Le prix était de 2850 euros (voir photo) sur ce week-end. C'est incroyable ! J'appelle l'hotel qui confirme le prix en indiquant qu'il a été fixé par le Directeur de l'hotel. C'est tellement délirant que ça dévalorise l'hotel et la marque ACCOR. C'est dommage car nous sommes des clients fidèles d'ACCOR. Evidemment nous avons pris un autre hotel à mois de 100 euros de 3 étoiles en centre ville.

  • Avatar Nicole.a
    4 / 5
    Le 28/07/2020 à 11:00

    Hôtel bien placé, près de centre ville. Très propre et calme. L'accueil y est très agréable. Possibilité de parking gratuit juste en face...appreciable !

  • Avatar Danlos.d
    1 / 5
    Le 25/05/2014 à 18:26

    Une nuit d'insomnie, à compter les voitures qui passent, une à une, jusqu'à 4 heures du mat .... J'ai dû finir par sombrer, pour un sommeil de 2 heures, soit un réveil pour le trafic du dimanche matin .... Alors que la pub mentionne une attention spéciale pour notre sommeil et des chambres insonorisées, ils ont dû oublier de mettre un double vitrage à la chambre 218 ???? Idem, les joyeux lurons qui rentrent à 1 heure du mat, et qui ont la chambre 318, juste au-dessus .... Poum, poum, poum, une démarche d'éléphant, grr grr grr;, je tire, je pousse les chaises .... Chez moi, sous le parquet, j'ai fait mettre des dalles en liège pour l'isolation sonore .... On continue : à 3 heures du mat, un bruit d'aspirateur du siècle dernier parvient jusqu'à notre chambre .... A moins que ce ne soit un sèche cheveux ? Ou au bar - 24 h / 24, une centrifugeuse pour un délicieux jus de fruits ???? Pas trouvé la réponse, mais pas aimé le bruit !!! Résultat : je vais bouder dorénavant tous les Ibis de France et de Navarre .... Dommage, côté literie, ils ont fait des efforts, et j'ai trouvé cela sympa !

  • Avatar Camille.e
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 07:57

    Très bon accueil Prestations conformes à nos attentes Petit déjeuner savoureux et généreux Situation idéale pour découvrir le charme de Brive. À refaire Merci pour votre accueil et gentillesse Et partage des sites à découvrir dans cette magnifique région

  • Avatar Bertrand.l
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 14:35

    A éviter d urgence !!!! Hôtel proche du délabrement ! Chambre peu soignée TV marche à moitié ! Accueil comme l hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur , je ne trouve aucune chambre à votre nom sur notre système informatique.......

  • Avatar Arnaud.i
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 19:12

    Bon accueil. Mais les demandes effectué lors de la réservation n'ont pas pu être respectées. Hôtel vétuste. les recommandations liées au Corona virus sont bien appliquées.

  • Avatar Pestalozzi.a
    3 / 5
    Le 22/06/2020 à 15:55

    Ibis bien rénové à l'intérieur, chambres grandes et tout près du centre de Brive !!! Personnel attentionné même avec les contraintes covid ..... Devenir un Mercure avec frigo et un peu plus de luxe et confort ..... ça serait juste parfait !!!!

  • Avatar Virginie.d
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 06:52

    Hôtel bien situé et accueil aimable. La chambre était néanmoins un peu bruyante (ventilation et ampoule). Globalement je recommande pour la propreté.

  • Avatar pierre.e
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 10:11

    Ne correspond plus à Ibis que j'ai connu !!!

  • Avatar Léa.a
    2 / 5
    Le 01/08/2019 à 10:12

    La taille de la chambre, le lit, l'accueil et le petit déjeuner son correct. Seulement, pas de prises de courant (à proximité du lit ou dans la salle de bain) une porte de salle de bain qui ne ferme pas et il découverte d'un cafard dans la douche...

  • Avatar Nadia.U
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 18:18

    Accueil parfait, l'hôtesse est juste très sympathique, à l'écoute et surtout prend soin de nos besoins bravo merci. La chambre propre rien à dire 👍👍

  • Avatar Cedric.U
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:52

    Un super séjour et une équipe super souriante

  • Avatar Dorison.r
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:47

    Literie très confortable et chambre propre. Petit déjeuner copieux (céréales, pain,viennoiserie, mini crêpe, madeleine, yaourt, café, chocolat,thé, jus d'Orange,...) bien qu'un peu cher (10,50€ / personne), personnel agréable.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 17:04

    Déçu de la réceptionniste. Je demande juste pourquoi mon tarif est plus élevé que le prix affiché. Elle me répond , on fonctionne comme une compagnie aérienne çà varie, que j’ai le petit déjeuner et que j’ai une chambre supérieur, maintenant poussez vous il y a un client derrière vous....(chambre supérieur voir mes photos)

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 16:12

    Hôtel de Ville avec ses avantages et ses inconvénients ah niveau du confort et du service aucun soucis .Un bruyant dû à la proximité de la route mais aussi au femmes de ménage qui commence un peu tôt leurs ménage .Au niveau du buffet de petits déjeuners rien à redire impeccable bien fourni varié et de bonne qualité

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 32 Rue Marcelin Roche
  • 19100 Brive-la-Gaillarde
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:45
Mardi 10:00–20:45
Mercredi 10:00–20:45
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–20:45
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité