Hôtel Première Classe Brive La Gaillarde

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Brive La Gaillarde Brive-la-Gaillarde

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Brive La Gaillarde à Brive-la-Gaillarde

Hôtel low cost simple avec chambres fonctionnelles et Wi-Fi/parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception,

Les avis (100)

  • Avatar psv1600.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:32

    Pour 35€ c’est parfait, le lit est confortable, le chauffage fonctionne bien, l’eau est chaude. C’est calme et propre. Rempli très bien sa mission d’hôtel pas cher mais efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Sincères salutations

  • Avatar Axel.a
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 16:55

    Une honte, une odeurs de tabac dans les chambres a vomir, le ménage à peine un coup de balai, des poils dans le lit, des cheveux dans la salle de bain et le top du top un bel amas gluand dans la douche d'une provenance douteuses... Nous avons quitté l'hôtel, impossible de dormir là dedans tellement c'est sale ! A fuite absolument !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir partagé votre vision, je suis surpris de lire votre ressenti si négatif, n'hésitez pas à passer en réception pour régler le souci rapidement lorsque vous rencontrez ce type de souci. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions.

  • Avatar serge.a
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:23

    cela ne s'appelle pas hôtel c'est n'est pas plus grand que des clapiers à lapin, et la sois disant salle de bain et minuscule, et très glissante quand ont ce lave et pareil pour la douche, c'est juste pour les travailleurs en déplacements, j'ai pas aimé du tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je suis désolé de lire que vous n'ayez pas apprécié le type d'hôtellerie que nous proposons, n'hésitez pas à vous renseigner sur la segmentation d'hôtel avant vos réservations nous comprenons tout à fait que notre gamme ne convienne à tout le monde. Bien cordialement

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 16:34

    Très pratique pour faire une halte au cours de nos voyages . Personnel accueillant, aimable et toujours à disposition pour tenter de satisfaire à nos demandes. Prix correct pour une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, c'est un plaisir de lire ici votre satisfaction bien cordialement

  • Avatar Dominique.a
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 08:51

    Lieu qui sur l annonce devait être refait il n en est rien chambre plus que vieillotte odeur de cigarette très désagréable.petit déjeuner très modeste avec des produits basiques pas de viennoiserie. Ménage fait proprement bravo aux travailleuses de l ombre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, nous sommes désolé de lire votre insatisfaction malgré l'investissement que vous avez souligné de toute l'équipe. Au plaisir

  • Avatar Yazid.8
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 10:35

    Très bonne équipe ! Rien a redire sur le personnel ni sur les chambre, dommage seulement qu’il n’y est pas de prise à proximité du lit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre gentil, cette problématique récurrente a une solution: la multi prise que nous mettons à disposition sur simple demande en réception. Bien cordialement

  • Avatar Romeli.6
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 22:15

    Les draps ont-ils été changés? Lorsque nous avons ouvert le lit, bouloches, poils et cheveux étaient présents. Les taies d'oreillers étaient froissées. Pas très correct tout cela...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je suis surpris de lire votre question, évidemment les draps sont changés entre chaque client, face à un tel doute cependant n'hésitez pas à venir en réception pour en discuter avec la personne en poste. Bien cordialement

  • Avatar Comando.o
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:28

    Propre et un très bon accueil dommage qu il n y a qu une seule prise de courant dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour suite à votre passage au sein de notre hôtel, nous sommes ravi de lire votre satisfaction. Conscient du monde connecté dans lequel nous vivons, nous mettons à disposition des multi prises en réception. Bien cordialement

  • Avatar virginie.i
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:15

    Fidèle à un Première classe. On ne s'attend pas à de la grande classe. Personnel accueillant et serviable. Disponible pour répondre à nos questions et attentes. Ce qui a été cool c'est que nous avions fait 2 réservations différentes pour 2 nuits de suite et le personnel a fait le nécessaire pour nous laisser dans la même chambre même si au début nous l'étions pas à cause de nos 2 réservations. Merci pour ça. Après chambre petite, salle de bains petite comme dans tout Première Classe et une chaleur étouffante dans la chambre par manque d'aération mais ça rien de nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir partagé votre vision suite à votre venue, nous sommes ravi de lire votre satisfaction. Nous essayons au maximum de rapprocher les gens réservant plusieurs chambres quand cela est possible... Au plaisir!

  • Avatar Matthieu.u
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:41

    Bon rapport qualité prix ! Chambre pas cher et le minimum est là et tout à fait convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes ravi de lire ici votre satisfaction. Au plaisir

  • Avatar Cedric.
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:00

    On y a dormi 4 nuits à 3 (2 adultes et 1 enfant) L accueil es au top! Très gentil serviable parfait sur ça... Par contre : L hôtel es plus que vieillissant... Les chambres sont pas entretenues bouton de WC cassé. La sécurité qui tiens la fenêtre dévissee donc pas sécurisant. Les arrêt de porte abîmer et de fenêtre abîmer ça coûte rien d y changer... Prendre une douche est une galère car le réglage de l eau es trop longue... Une fois on ce crame une fois on a de l'eau gelée !! Alors avec un enfant de 8 ans qui normalement ce douche seul je vous dit pas la sécurité la !!! Il c est fait cramer quelque fois... Un robinet thermostatique réglerai le problème... Le support de papier toilette est quasi par terre pas super pratique et hygiénique à hauteur serait mieux quand même... Et le parking pour ce garer et très juste pour ce garer à certaines place ça aussi serait un bon point à revoir... Sinon après dans l ensemble voilà ça va c est un première classe donc faut pas s attendre au grand luxe... Mais bon pour dormir ça fait l affaire...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre description, nous sommes ravi de lire que globalement vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous. Bien cordialement

  • Avatar Danielle.U
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 15:01

    Très bien personnel très accueillant et souriant très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, c'est un réel plaisir que de lire ici votre satisfaction suite à votre venue chez nous. A bientôt j'espère. Bien cordialement

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:26

    Il serait opportun de réaliser le ménage et d'aérer, car les odeurs provenant des clients fumeurs "d'herbes aromatiques" (chanvre séché) précédents ne sont pas agréables... De plus l'isolation et la fermeture de la porte sont à revoir car elles laissent passer les bruits de camion dès 4h et les conversations des voisins. Point positif, la literie est convenable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour et évaluation suite à votre venue, il va de soi que le ménage des chambres est effectué entre chaque passage de client et que les chambres sont aérées ( surtout avec la condition sanitaire actuelle), n'hésitez pas à passer en réception lorsque vous rencontrer un problème de ce type pour qu'on le règle rapidement et que vous gardiez un bon souvenir de votre passage. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions.

  • Avatar mickael.h
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:42

    Hôtel propre dans l'ensemble. Pour 40 € il ne faut pas s'attendre non plus à un 5 étoiles. La ventilation dans la salle de bain ne fonctionne pas. Un coup de peinture et revêtement au sol est nécessaire pour remettre un peu au propre . Visuel vieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, nous sommes ravi de lire votre globale satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar amelie.e
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 07:34

    Acceuil du soir très sympathique,chambre impeccable (ce qui n'est pas toujours le cas dans un première classe) et nous avions réservé pour 2 adultes et 1 enfant et avions bien 3 serviettes à notre arrivée. Le seul petit plus serait d'avoir du savon qui sente bon dans le distributeur, je pense qu'un pas cher mais qui te donne plaisir à te laver le matin devrait exister.

    Réponse du propriétaire :
    Chére cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et sommes ravi de lire votre satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar Claire.f
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:27

    Pour passer une nuit afin de couper la route lors dun long voyage cest parfait 👌🏻 on se douche on dort et on repart. Chambre propre, matelas bon. Manque 1 ou 2 prises électrique en plus de celle existante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour. Nous sommes ravi de constater votre satisfaction! Au plaisir

  • Avatar Zakarya.a
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:46

    HÔTEL qui n’assume aucune responsabilité!!! Aucun accompagnement en cas de problème! J’ai réservé une nuit sur un site partenaire de l’hôtel et j’ai bien été débiter n’ayant aucune possibilité d’annuler car au final une fois arrivé l’hôtel, il était complet Cela fais 3 jours que j’essaye de joindre l’hôtel après leur avoir expliqué la situation plusieurs fois au téléphone malgré que le problème ne sois pas régler Je trouve ça inadmissible !!! J’attend toujours..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, n'hésitez pas en envoyer mail à la direction brive@premiereclasse.fr et contactez le service agoda pour le remboursement. Cordialement

  • Avatar Marie.u
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:06

    Très bon accueil, chambre propre et lit confortable. Le seul bémol est que l'on entend légèrement les voisins qui ne savent pas se faire discrets.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour ce gentil commentaire... Effectivement certaines personnes sont un peu moins respectueuses que d'autres et nous en payons le prix au quotidien malgré nos efforts. Au plaisir de vous recevoir dans des conditions plus calmes. Cordialement!

  • Avatar Joss.
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:57

    Hôtel propre. Odeur de cigarette en rentrant dans la chambre. Isolation phonique a revoir, on a l'impression de dormir sur le trottoir. A pars cela, hôtel idéal pour une courte nuit de passage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre gentil retour, nous luttons au quotidien contre les odeurs de tabac via des affichettes et l'utilisation de produits... L’accès se faisant par l'extérieur, cala explique également le fait que l'odeur rentre dans la chambre parfois. Au plaisir!

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:10

    Chambre glauque Bruyant Personne à l'accueil... Nous sommes partis avant d'y avoir passé la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. La réception des hôtels de notre gamme sont de 07h à 11h et de 17h à 21h, en dehors une borne vous permet effectivement de prendre possession de votre chambre, ce qui explique l'absence de personnel. Bien cordialement

  • Avatar El..A
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:10

    Mal isolé, on entend la circulation des voitures et des poids lourd. Chambre avec odeurs d’alcool et cigarettes malgré un stikers collé sur la porte de la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, nous luttons au quotidien contre les rebelles fumant en chambre malgré les interdictions et tout nos efforts nous nous retrouvons avec ce même problème.

  • Avatar alexis.e
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:27

    Hôtel à rénover, odeur de tabac (qui imprègnent les vêtements en une nuit), circulation bruyante...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, nous luttons au quotidien contre ces personnes fumant en chambre, malgré nos efforts et nos nombreux affichages cela reste encore problématique et en sommes désolés. Bien cordialement

  • Avatar Maison.1
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 07:11

    En transit régulièrement sur la région ! Eh... Bien ! A ma grande surprise cet hôtel ne travaille pas le week-end... heureusement qu'il existe des hôtels sérieux dans le secteur qui assurent une continuité du service...Bref ! Je ne serais trop suggéré au gérant de changer de métier...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, effectivement actuellement nous sommes fermé le week end pour des raisons évidentes ( peu de clients le week end, couvre feu....) Le sérieux de notre équipe et de la direction n'est pas en jeux et espérons un retour à la normale dans les prochaines semaines. n'hésitez pas à contacter la réception au 05 55 88 02 67 aux horaires d'ouverture de la réception (6h/11-17h/21) au plaisir de vous compter parmi nos clients prochainement. Cordialement

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:48

    Odeur de cigarette froide, chambre humide pas de vmc, dessus de lit pas propre, en temps de covid c'est pas très rassurant Déjà fait des petits hôtels à ce prix beaucoup mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci de votre retour, je suis désolé de lire votre insatisfaction. Nous luttons au quotidien contre les odeurs de cigarette avec des affiches de sensibilisation. Personnellement présent lors de votre arrivée à 18 h 10 j'aurai largement put régularisé le souci d'odeur de cigarette et rassurer sur le fait que nous avons énormément de normes à respecter en cette période de crise sanitaire ( aération, désinfection). N'hésitez pas à venir échanger avec la personne en réception pour ne pas rester sur une note négative! Bien cordialement Benoit

  • Avatar nicolas.a
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:37

    Même pour une soirée étape, cet hôte est en dessous du correct. Besoin d'une rénovation. Ça sent la cigarette dans la chambre. Inadmissible de nos jours. Tellement désagréable....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour suite à votre passage, nous luttons au quotidien contre les odeurs de tabac ( les chambres étant toutes non fumeurs) mais avec les coursives extérieurs et nos fenêtres ouvertes, il est logique que des odeurs pénètrent dans la chambre... Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Laura.l
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:39

    Les points positifs : personne à l'accueille très gentil et assez bonne literie Points négatifs : chambre vieille, seulement 2 prises électriques dans toute la chambre, la salle de bain est étroite comme tout, la télé marchait à peine j'ai du la régler moi même au niveau des câbles de branchements, et ne parlons pas de l'épaisseur des murs.... Vraiment il est temps de rénover l'établissement, à éviter..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour nous sommes désolé de lire votre insatisfaction malgré tout nos efforts.. Effectivement notre hôtel a son âge et faisons tout pour proposer une prestation de qualité pour nos hôtes. Bien cordialement

  • Avatar Yann.e
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:13

    On vient d'arriver la porte va reste donc ouverte toute la nuit ! La salle de bain n’a pas été correctement désinfectée, l’odeur laisse tomber infecte poussière conclusions hotel gèto

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, je suis cependant surpris de lire votre commentaire de plainte sur le site alors que vous êtes encore sur l'hôtel.... N"hésitez pas à passer aux horaires de réception afin de régularisé un souci plutôt que de vous plaindre "en ligne". Bien cordialement

  • Avatar anne-marie.l
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:12

    Calme grâce à sa situation suffisamment éloignée des routes. Personnel disponible, attentif et souriant. La douche est exiguë mais le jet est correct. La literie est satisfaisante.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, c'est un réel plasir que de lire votre satisfaction suite à votre venue. Au plaisir

  • Avatar RACM.9
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 11:24

    Le jeune monsieur de l’accueil est très gentil mais malheureusement le manager de cet hôtel n’as pas les yeux partout pour améliorer les chambres etc... déçu surtout que je suis une bonne connaisseuse des première classe. Le rouleau papier toilette est aussi bas que la petite poubelle, pas pratique DU TOUT. Le luminaire aurait pu être remplacer, ils nous ont donner une chambre avec le luminaire casser ! Déçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour chaque regard étant pour nous source d'amélioration et avons analyser vos remarques! Au plaisir! Benoit

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 09:41

    Éviter de dormir côté route sinon hôtel plutôt bien dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente merci pour votre retour suite à votre passage chez nous, ,nous sommes ravi de lire votre satisfaction malgré les nuisances dues à la situation géographique ( zone commerciale), pour pallier à ce souci nous mettons à disposition des bouchons d'oreilles pour faciliter l'endormissement. Au plaisir de vous recevoir dans des conditions plus calmes. Bien cordialement

  • Avatar Christine.
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 10:10

    Hôtel très vieillot et surtout propreté à revoir de font en comble ! L'accueil de la personne au petit déjeuner était affreux : pas un sourire et froide. Pour la télé le matin, évitez de mettre la chaîne parlementaire, ça éviterait de nous énerver avec tous ces blablas inutiles ! Pas de salé et même pas un petit croissant ! Vraiment très médiocre. Nous n'y reviendrons pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé de lire votre insatisfaction, nous prenons bonnes notes de vos remarques et essayerons de travailler dans le sens proposé! Cordialement

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:58

    Très bien bon accueil chambre vieille mais correct en revanche gros point négatif femme de ménage sans masque scandaleux et on demande aux clients de être irréprochable .....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour suite à votre venue, nous sommes ravi de constater votre satisfaction. Concernant le port du masque celui ci étant obligatoire pour toute l'équipe je transmet l'information auprès de notre direction. Cordialement

  • Avatar Thao.u
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:42

    Catastrophique ! Propreté 0 ! Hôtel qui ne respecte absolument pas les mesures sanitaires d'aujourd'hui ! Femmes de ménage qui ne porte pas de masque et le pire dans tout ça c'est que les couvertures ne sont pas systématiquement changé (couverture sans housse + plaide) donc nous dormons dans des couvertures où d'autres ont déjà dormi ! Ce qui est tout à fait normal pour la femme à l'accueil qui nous a confirmé qu'effectivement les couvertures et plaides ne sont pas changées ! "Qu'une aération est faite 30 minutes" ... franchement cet hôtel est à fermer !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolé de lire votre insatisfaction, nous sommes formé pour répondre aux normes demandées en cette période compliquée et effectivement l'aération est la meilleure solution et les produits adéquates nous permettent de garantir la sécurité de nos hôtes... Au plaisir de vous recevoir une fois que nous serons revenu " à la normale" Bien cordialement

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:35

    On ne peut pas faire pire !!! La poignée de la porte est cassée, la porte reste donc ouverte toute la nuit ! La salle de bain n’a pas été correctement désinfectée, l’odeur est infecte. A fuir 🤮

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction malgré notre investissement quotidien... Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions!

  • Avatar omegaa.l
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:26

    Rapport qualite prix rien a dire. Chambre proprement correcte. Douche et toilette dans la chambre. Perso rien a signaler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c'est un plaisir de lire votre satisfaction. A très vite chez première Classe!

  • Avatar Harold.
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 22:06

    Hôtel plus que déplorable, ayant travaillé dans l'hôtellerie, je trouve inadmissible que les draps ne soient pas changés entre chaque client ! À 55euros la nuit c'est du vol qualifié ! La DGCCRF devrait venir faire un tour par là ! Pour répondre au commentaire fait ci dessous. Par le manager. Vous constaterai que je ne suis pas le seul à me plaindre du non changement de draps. Il s'agit d'une chose régulière dans votre établissement. Je comprends les coûts Fixe liés à une chambre mais de là à rogner sur ce poste... Si le ménage est en sous-traitance il faut absolument changer de sous traitant ! Et un contrôle plus approfondie du manager de chacune des chambres est un impératif. Il est impossible d'en discuter avec la réception quand on arrive à 23h et que l'on repart à 6h du matin. Enfin bref même 1,5 an après cela reste l'une de mes pires nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher collègue hotelier, merci pour votre retour, comme vous vous en doutez il est impensable de ne pas changer les draps entre chaque client.. Bien évidemment il peut y avoir des ratés, êtes vous venu en parler en réception, nous aurions trouvé une solution, nous ne pouvons laisser un client dans le doute. Bien cordialement

  • Avatar Célia.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:22

    Bien pour dormir une ou deux nuits, l'état laisse à désirer, pas très propre mais le matelas est confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour, nous prenons note de vos remarques et ferons remonter l'information. Au plaisir

  • Avatar Cedric.A
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:43

    Hôtel vieillissant, un coup de rafraîchissement serait le bienvenu ! Remontées d'odeur d'urine dans les WC, pas beaucoup de lumière même toutes allumées, que 2 prises de courant ! Trop petit coin douche, sol abîmé, odeur de cigarette (même si interdit.....) WC et lavabo en mauvais état Sinon dans l'ensemble bien situé, proche de plusieurs restaurants, centre carrefour

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, nous entendons vos remarques et faisons le maximum pour rectifier le tir et proposer une meilleure prestation! Cordialement

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:20

    Bon accueil, bon petit déjeuner mais revoir l'isolation des chambres, et revoir les peintures peu accueillante

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour. Bien cordialement

  • Avatar belzons.s
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:55

    Accueil , propreté rien à dire tout est parfait par contre manque de fraîcheur dans les chambres .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti, nous sommes ravi de lire ici votre satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar Peg.e
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 21:32

    Rapport qualité prix très intéressant. Chambre un peu vetuste mais très propre. Un peu bruyant malheureusement (route et voisins de chambre) Personnel d'accueil très agréable jusqu'à 21h. Portail "capricieux" à l'ouverture, télévision qui ne fonctionne pas très bien non plus.

  • Avatar Claire.I
    3 / 5
    Le 18/09/2019 à 09:53

    Hôtel assez bien situé dans une zone commerciale de la ville. L'accès est assez facile ainsi que le stationnement. L'hébergement est conforme aux standards de l'enseigne. Néanmoins les chambres sont vétustes et auraient besoin d'un sérieux rafraichissement. La prise en compte de petits détails pris en compte seraient bienvenus comme par exemple les couvres-lits usés et rapiécés avec des fleurs, idem pour les draps ou les serviettes. Le petit déjeuner est correct sans plus. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour, nous sommes ravi de lire votre globale satisfaction et entendons les remarques, mais dans une société de sur consommation nous préférons rapiécé des couvre lit dans un premier temps plutôt que de les changer directement.Au plaisir!

  • Avatar Antoine.b
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 15:38

    Bon Première Classe, gros avantage d’être climatisé surtout en ce moment. Très correct pour le prix, seul regret, odeur de cigarette dans notre chambre malgré les panneaux interdiction de fumer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de votre retour, c'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction suite à votre venue. Comme vous l'avez constaté certaines personnes peu scrupuleuse ne respectent pas les règles élémentaires. Petit conseil, en passant en réception nous aurions put soit vous proposer une autre chambre soit juste vous proposer de passer un coup de désodorisant afin de vous permettre de profiter pleinement de la chambre, n'hésitez pas nous sommes la pour ca aussi ;). Bien cordialement. Benoit

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 06:21

    C'est un hôtel classic pour un première classe, avec un acceuil sympathique. Seul bémol il n'y a pas la clim et comme toute ces chaînes d'hôtel les prix on fortement augmenté pour l'été ce qui devient problématique pour des ouvriers comme nous en déplacement quoique certains font des tarifs préférentiel pour les ouvriers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous comptions parmi nos fidèles clients et en étions ravis. Effectivement nos prix varient en fonction de la saisonnalité, des tarifs de la concurrence , nous restons malgré tout les plus compétitifs en ces périodes chargées (où tout le monde augmente ses tarifs). Par contre toutes nos chambres sont climatisées fort heureusement vue les canicules de ces dernières années... N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos besoins, nous nous y attarderons! Au plaisir! Benoit

  • Avatar NathduVar.
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 06:41

    Le positif la propreté, et un bon matelas. Douche cabine en plastique, aucun mitigeur 😔 Sinon aucune insonorisation on entend les WC, douche des chambres du haut du côté, machine du sous sol ( on était au premier) Toutes les chambres donnent sur une coursive : impossible d ouvrir la fenêtre car pas de rideau de jour, bruit de passages. Petit dej c est juste pour manger aucun petit plaisir, de plus personnel très bruyant : réunion des femmes de chambre dans la salle : ça parle fort, ça se interpelle, ça rigole quand toi tu sors du lit ,😤

  • Avatar Melissa.o
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 06:37

    Accueil des plus aimable et chaleureux. Nous nous sommes fait livré pizza car arrivé tard et restaurant fermé. Chambre avec un bébé de moins de 2 ans et service pour le lait disponible quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Une étape rapide et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci de votre retour nous sommes ravi de lire votre satisfaction suite à votre séjour, nous mettons toujours tout en oeuvre pour rendre le séjour plus agréable à nos hôtes. Je me permets de revenir sur le fait que vous ayez put profiter de l’accès micro onde la nuit car notre veilleur avait laissé la réception ouverte plus tard, nous fermons logiquement à 21h. Au plaisir!

  • Avatar Rachel.a
    2 / 5
    Le 08/07/2017 à 07:34

    Assez bruyant avec la route passante tout proche. Et dommage que le gérant ne demande pas à ces clients matinale ( d'un bus qui n'ont aucun respect du sommeil des autres) de se taire et respecter ceux qui ont aussi payé leur chambre pour dormir! Bref grâce aux gens de ce bus qui est arrivé à 1h du mat et ont fait comme si ils étaient seul aux monde en parlant fort rigolant et claquant les portes.....leur levé à 6h pour le petit déjeuner rebelote parlant bien fort dans le couloir et rigolant bref jusqu' à leur départ 7h30 on a bien su qu'ils étaient là ! Pour moi le gérant n'a pas fait son boulot. C'est bien dommage.

  • Avatar Virginie.e
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 19:28

    J'y suis arrivée tard donc pas d'accueil physique ça c'est normal mais surprise dans la chambre il y avait un chewing-gum collé sur le radiateur...beurk... Niveau bruit revoir l'insonorisation

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour.. Chaque partage, expérience étant axe d'évolution pour nos équipes. L'oubli de notre équipe ce jour la reste exceptionnel et nous avons intensifier nos contrôles de chambres pour limiter et ne plus ce trouver face à ce type de retour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

  • Avatar lucile.o
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 07:33

    Chambre très sommaire mais vu le prix ça peut difficilement être autrement Très propre par contre. J'ai eu les 3 matelas au sol, comme je l'avais demandé ça c'était parfait parce qu'avec 2 très grands ados, le lit suspendu c'est pas possible.... Petit déjeuné très simple aussi....il y a des hôtel petit prix qui propose bien mieux comme fast hotel . L'accueil parfait, dames charmante et à l'écoute .

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 18:15

    Une chambre propre mais une odeur écoeurante qui y régnait. Par ailleurs je mesuis reveille dévore de démangeaisons aux chevilles aux mollets. Les draps et la literie sont lavés comment ? Un petit déjeuner au buffet indigent. Franchement ce 1ère classe est indigne des autres établissements de l enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour,pour répondre à votre question nos draps sont lavés par une société externe qui nous les livrent deux fois par semaine. Au plaisir!

  • Avatar Vivien..
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 20:07

    Bon rapport qualité/prix. Ce à quoi on peu s'attendre avec ce genre d'établissement. Environnement calme. Simplicité pour récupérer la chambre après 21h00. Entrée mal indiquée et panneau non éclairé la nuit. Aspect des chambres un peu vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez été apprécié après votre séjour, j'espère vous revoir. (Avis d'origine) Dear guest thank you for your comment we are please to read that you were enjoyed after your stay, hope to see you again.

  • Avatar Mc.R
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 19:33

    Chambre 15. Points forts : accueil très professionnel (nous avons été reçus par Benoît) , chambre petite mais propre, petit déjeuner buffet à 5,90, localisation proche du centre de Brive (10 min en voiture) et à proximité des commerces et de restaurants. Points négatifs: chambre très sombre et la salle de douche/WC, digne des WC d'un avion au vue de sa taille. Toutefois, bon rapport qualité prix pour une nuit.

  • Avatar Annick.
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 20:39

    C'est une première classe,un peu bruyant,chambre simple et petite pas assez de place,manque de prises,et petit-déjeuner manque de fruits,pour le prix ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour, effectivement nous sommes dans une zone artisanale et cela engendre du bruit autour, nous ne le cachons pas cela peut être dérangeant parfois! Concernant le souci de prises, nous avons en réception des multi prises pour facilité nos vies ultra connectées, n'hésitez pas à demander lors d'un prochain passage! Au plaisir

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 08/09/2017 à 06:00

    Accueil peu agréable sous prétexte d'une panne informatique. Chambre sentant le tabac dès l'ouverture de la porte et poils présents sur le lavabo et dans la douche. Ok on est dans un première classe mais quand même ! Petit déjeuner ok et accueil plus correct le matin ... la nuit doit porter conseil.

  • Avatar Lise.
    1 / 5
    Le 06/06/2019 à 21:45

    La cabine de toilette pue la cigarette et n'est pas étanche : 5 minutes de douche et la chambre est inondée. Aucune insonorisation : à minuit la clientèle sans gêne de l'hôtel n'est pas fichue de se faire discrète : ça rigole et parle fort dans le couloir. Enfin, le distributeur d'encas et boissons n'accepte plus les cartes bancaires.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes désolé de lire votre insatisfaction suite à votre venue. En espérant vous recevoir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Isabel.h
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:46

    A éviter trop bruyant petit déjeuner pain pas frais du tout brioche passée Je n'irai plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, c'est toujours une déception de lire l'insatisfaction de nos hôtes, je reviens cependant sur la fraicheur du pain cela est impossible car nous sommes livré chaque matin. Bien cordialement

  • Avatar Patricia.r
    1 / 5
    Le 06/12/2018 à 05:51

    HORRIBLE ! Les chambres sont vétuste. Il y a qu une chaîne TV qui fonctionne et surtout il est impossible de dormir . Mes voisins ont passé la soirée et le début de la nuit à hurler, boire devant leur porte et ce matin le réveil de la chambre d à côté à sonne pendant 1/2 heure. En bref ma pire expérience hôtelière. Cet hôtel est à fuir !

  • Avatar Olga.e
    4 / 5
    Le 06/11/2016 à 07:42

    Je viens de passer la nuit à l'hôtel. Excellent rapport qualité prix, accueil adorable, la chambre petite mais propre, mais salle d'eau trop petite. Pour le prix vraiment c'est pas mal, et le petit déjeuner est très bien. Moi j'ai réservé au dernier moment, et la personne à l'accueil gentiment c'est débrouillée pour me satisfaire, merci.

  • Avatar He.u
    3 / 5
    Le 02/01/2017 à 13:10

    Chambre numéro 12 a besoin d'être refaite. Hôtel très facile à trouver et pratique pour un arrêt express depuis l'autoroute. Wifi rapide. Salle de bain petite mais correcte pour le prix de la chambre. Le sol est néanmoins pas propre. Draps de lit et oreiller ne sentent pas le frais et le propre. Idem pour le couvre lit. Parking ouvert non surveillé. Petit déjeuner non testé car départ de l'hôtel avant l'heure du pti dej.

  • Avatar Guilhem.
    2 / 5
    Le 24/12/2019 à 13:36

    Hôtel qui dépanne pour les petit budget mais limite dangereux... cassé de partout nous nous sommes même prit la barre de retenu du lit du dessous dans la tête en pleine nuit car elle était cassé. Je mets deux étoiles pour le prix et la gentillesse de l accueil mais sinon les chambres sont une cata...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, nous sommes désolé de lire vos mésaventures lors de votre venue, heureusement que nos discussions aient put modifier votre ressent, au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:23

    Personnels agréable mais je pense débordé de travail. Côté parking la nuit est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, merci de votre retour, nous sommes ravi de lire votre satisfaction suite à votre venue, effectivement.. la haute saison demande beaucoup d'énergie à nos équipes qui se déménent pour vous satisfaire. Au plaisir

  • Avatar Alain.u
    3 / 5
    Le 12/02/2018 à 17:09

    Un hôtel très moyen !! Nous avions réservé une chambre pour une nuitée quelques mois à l'avance en précisant : rez de chaussé et non fumeur. L’hôtel se situant en pleine zone commerciale avec pour seuls renseignements: zac Mazaud (pas de rue ni de N°) et les données GPS .Après avoir introduit les données GPS; impossible de trouver: ces données nous menaient nulle part;dans un coin désert de cette ZAC. Nous avons du tourner plusieurs fois afin de trouver cet hôtel (il était plus de 18 heures et il pleuvait ce qui n'arrangeait pas les choses!) A la réception ; le personnel fut très accueillant et nous avons eu une chambre en rez de chaussé. Cette chambre est prévue pour personnes à mobilité réduite ! Le lit double est en fait deux lits en 70 accolés et fais séparément.( chacun son lit mais cote à cote !!)Lit "à l'ancienne".avec draps .Couvre lit d'un autre age !Question propreté: c'est assez succinct ;le nettoyage doit se limiter aux endroits de passage !! Le confort des matelas est convenable mais les oreillers n'en ont que le nom ! Cet hôtel ne fait pas partie des meilleurs Première classe loin de là mais j'ai déjà vu pire! (Montauban !!) mais une rénovation,une remise à niveau ainsi qu'un bon fléchage seraient nécessaires. Le petit déjeuner,je ne peux vous dire: quittant l’hôtel très tôt le matin ,nous ne pouvons le prendre.N'y allez que par "obligation": faute de mieux!!!

  • Avatar Cathy.O
    3 / 5
    Le 19/06/2019 à 06:11

    Certains premières classe sont mieux conçus. Dommage que l'incivilité (vol) fasse qu'ils ne mettent plus de tapis de bain. Mais il reste pratique et prix intéressants. Très bon accueil ce qui est très important.

  • Avatar Ylian_sw.Y
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 11:01

    La chambre sentait le tabac quand nous sommes entrés dans la chambre, dans le lit il y avait des poils et des peluches à la lumière il y avait des autocollants et de la saleté pour ces raisons, je ne suis pas satisfait de l'état des chambres et le personnel s'est très bien comporté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client , nous vous remercions pour votre retour, effectivement lorsque les choses sont dites en réception, nous intervenons rapidement et proposons des solutions... Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions!

  • Avatar houalet.e
    1 / 5
    Le 15/12/2018 à 07:59

    Impossible de dormir, mal insonorisé on entend les voitures et les voisins toute la nuit. Dessus de lit rapiécé impression de vétusté. Si vous le pouvez ajoutez 10 € pour aller chez la concurrence car la même 37€ c’est trop cher...

  • Avatar patricia.a
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 11:34

    Un prix abordable pour tous, mais une chambre avec une odeur de pied plus que désagréable, l oreiller était poser sur la couette comme ci déjà utiliser avec une bouteille d eau dans le lit ouverte. Une hygiène qui laisse plus qu à désirer, des draps troués, une couette rafistoler. Une dame au petit déj qui rattrape un peu car très agréable souriante un bon petit déj. Des femmes de ménage qui n attendent qu une choses que l on libére les lieux..... A se demander pour faire quoi. Bref a éviter autant que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous sommes désolé de lire votre insatisfaction suite à votre venue, nous avons repris ces points avec nos équipes depuis. Bien cordialement

  • Avatar virana.i
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:45

    Accueil très chaleureux. Chambre familiale agréable. Seul bémol, l'incivilité des gens, réveil dès 5h30 , allez et venue dans les étages aux sons des claquements de porte et des gens qui ne savent pas parlé sans crier, je plains ceux qui arrivent à l'hôtel la nuit pour se reposer.

  • Avatar Catherine.e
    3 / 5
    Le 24/10/2019 à 09:18

    Chambre un peu petite, il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner, pain de mie, pain frais, céréales, beurre, confiture, miel, Nutella, jus d orange, café, thé, lait... Mais Pas de viénoiseries. Très Correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravi de lire votre satisfaction. Bien cordialement

  • Avatar slider.6
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 21:14

    Chambre dans un état moyen. Le truc le plus chiant c'est qu'il n'y a qu'une seule prise électrique et en hauteur a côté de l'interrupteur pour la lumière de la douche/wc... Vachement pratique quoi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre partage, nous sommes conscient que désormais une prise de courant n'est pas suffisant aussi nous proposons en réception des multiprises pour nos multiples objets connectés. Cordialement

  • Avatar ZEE.P
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 19:04

    Dame à l'accueil très accueillante, souriante il faudrait que ce soit partout pareil ! Ca donne envie de revenir à chaque fois que je passerai par Brive (Pourtant grand habitué des Campanile, client pass for You). Les 5 étoiles vont à cette dame. Les chambres sont propres, un peu bruyant si vous dormez à l'arrière. Parking très grand c'est un point essentiel. Je reviendrais à coup sur !

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 16:58

    Pratique , bien situé , personnel serviable . La chambre aurait besoin d'un petit coup de jeune mais j'ai bien dormi et c'est propre donc je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de votre retour, nous sommes ravi que vous ayez partager votre satisfaction concernant la nuitée passée chez nous. Cordialement

  • Avatar Guillaume.i
    1 / 5
    Le 02/12/2013 à 18:21

    Hotel vraiment insalubre, le chauffage ne fonctionne pas, les murs sont en décomposition, de nombreuses taches et poils divers et variés sur le matelas, les couettes ne sont pas lavés (nombreuses taches douteuses...) les draps sont troués, les oreillers inexistants, et le must pour une chambre non fumeur une odeur de tabac froid insoutenable... Ajouter une isolation phonique inexistant (être réveillé à 3H du mat par une chasse d'eau du voisin ou à 8H par la femme de ménage qui s'occupe de la chambre d'à coté). En bref passez votre chemin et fuyez, votre voiture sera plus confortable....

  • Avatar Madeleine.e
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 09:50

    Chambre bruyante, au bord de la route. Dans la chambre voisine, un chien a aboye pendant une heure, sans doute en l'absence de ses maîtres...pas l'idéal après une journée de route. Les lieux Auraient besoin d'un coup de peinture fraîche. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, merci pour votre commentaire après votre voyage. J'espère vous revoir! Cordialement (Avis d'origine) Dear guest, thank you for your comment after your journey. Hope to see you again! Regards

  • Avatar Nicole.o
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:46

    Un peu déçu Eau de la douche difficile à régler

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre retour suite à votre venue et partager auprès d'autres votre vision. Au plaisir

  • Avatar Allo.m
    2 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:58

    Pour un hôtel simple et basique rien à dire , sauf la dame de ménage qui commence sa ronde pour toquer au porte dès 7h du mat oui oui 7h ! Sa perd pas de temp et en plus sa râle le ménage doit être fait avant midi pour la peine je suis partit à 11h59.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 19:39

    Nous avons été surpris par le calme de l'hôtel assez rare dans un hôtel de cette catégorie. L'accueil ( par deux personnes différentes ) a été très sympathique, le petit déjeuner copieux, et la propreté de la chambre font que nous ne pouvons que recommander cet endroit. Claudine et Bernard Januard

  • Avatar Lili.o
    2 / 5
    Le 05/04/2019 à 04:52

    Un mauvais voisinage très bruyant et surtout incouchable m'oblige à laisser une telle note ! Impossible d'avoir un numéro pour joindre qq un pour que bazard cesse ! Pourtant quand nous sommes arrivés à 23h il y avait déjà du bazard et le gardien était là mais n'a rien fait.... Et pas de bol notre numéro de chambre (pris à la borne automatique) est tombée juste à côté d'une bande de fêtards, alcoolisés et plus.... Bref on a pas dormi de la nuit ! J'ai demandé un remboursement que l'on m'a accordé tellement j'étais énervée ! Je trouve que c'est cher pour ce que c'est ! Des murs en papier à cigarette, des sols sales, une salle de bain en plastique pas très clean, et un petit déj à 5€pour manger un morceau de pain ou un morceau de brioche en tranche de supermarché ça fait vraiment cher pour ce que c'est.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, nous sommes désolé de lire votre insatisfaction, le numéro d'urgence est inscrit au dessus de la borne en cas de problème. Cordialement

  • Avatar David..
    2 / 5
    Le 10/12/2018 à 17:36

    Ambiance des années 80, les murs sont jaunis par le temps, les joints craquent, l'Agglo des meubles est gonflé , propreté limite, insonorisation inexistante. On suit sans problème les conversations, gesticulations, ronflement et autre du voisin. Même si pour le prix il ne faut pas s'attendre à de la grande classe, il y a des limites.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:57

    Un peu vieillot et l'isolation phonique faible mais accueil sympathique et chambres propres. Au regard du prix c'est tout à fait convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c'est un plaisir de lire votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix proposé . Cordialement. Benoit

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 03:05

    Très déçu 😞 la chambre était sale, trop de bruit,nous avons pas réussi à dormir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à votre venue, êtes vous passer en réception de suite si la chambre ne convenait pas, nous aurions peut être put faire une modification et vous laisser un meilleur souvenir! Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions!

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 19:11

    c'est pas le grand luxe mais pour le prix c'est très bien et situé dans un assez calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour suite à votre séjour! Notre plus grande fierté c'est quand des clients comme vous se sont bien et revienne comme c'est le cas pour vous ce dimanche! Bien cordialement

  • Avatar La.o
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 19:20

    Chambre sale,poils et tabac trouver dès mon arrivée ! couverture et draps à changer depuis longtemps, pour le prix autant faire un petit coup de neuf et donner l'envie au gens de revenir. Pour ma part,je travaille en déplacement et je me rappellerai que se première classe est à éviter ! Beaucoup d'autres, ainsi que les f1 sont dans de biens meilleures états !

  • Avatar Fabi.a
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 15:39

    Chambre propre et calme. Personnel très aimable et souriant. Bon respect de règles sanitaires. Petit déjeuner simple mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, merci pour votre retour, nous sommes ravi de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:11

    Relativement bruyant. La propriété laisse à désiré même si le prix est intéressant. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour. Au plaisir

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:30

    Bon accueil, chambre propre, WC et douche propre.. Environnement calme la nuit où j'y été, Pour le prix quoi demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre gentil retour, nous sommes ravi de lire votre satisfaction. Au plaisir!

  • Avatar Clic-Clac.
    2 / 5
    Le 18/02/2013 à 23:59

    Une odeur de renfermé c'était emparé de la chambre que nous avons louer pour une nuit (même après avoir aéré la pièce). Le chauffage ne fonctionnait pas (sympathique en hiver). Nous avons retrouver de nombreux poils dans les draps... ce qui est assez inadmissible et même dégoutant... Une salle de bain ridiculement petite, surtout concernant la douche, que dis-je, la micro-douchette... Le seule point positif de cette escapade, fut sans nul doute le sympathique petit déjeuner que nous avons pu prendre dans ce hôtel. Nous le déconseillons donc et à l'avenir nous n'irons plus jamais chez Première Classe tellement nous avons été très déçus.

  • Avatar aubert.a
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 12:20

    Hôtel vétuste ,odeur de cigarette dans la chambre ,pas d insonorisation entre les chambre et bruit de la circulation .petit déjeuner correcte revoir l appareil pour la remise des clefs ne fonctionne pas toujours

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour nous sommes désolés de lire votre insatisfaction lors de votre séjour. Etant situé en zone commerciale, nous sommes conscient que le bruit peut être un facteur de plainte pour pallier à ce souci nous proposons des bouchons d'oreilles afin de faciliter l'endormissement lorsque des clients peu scrupuleux ne respectent pas les règles de bienséances. Au plaisir de vous recevoir dans des conditions plus calmes. Bien cordialement

  • Avatar Didier.u
    3 / 5
    Le 26/12/2019 à 18:50

    Nous avons relativement bien dormi par contre il y aurait besoin d'un petit coup de jeune nous avons été bien accueilli et le petit-déjeuner était vraiment correct du coup le rapport qualité-prix est convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravi du partage votre satisfaction suite à votre venue, nous sommes toujours content de lire l'essentiel " nous avons bien dormi" au plaisir!

  • Avatar Alexeï.e
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 16:56

    Hôtel très simple mais c'est acceptable pour une nuit, surtout pour ce prix. J'ajouterai qu'il y a la wifi dans les chambres et que le petit déjeuner est servi le matin pour un prix tout aussi raisonnable. Je vous le conseil donc si vous êtes de passage

  • Avatar Valentine.h
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 00:53

    Accueil et chambre normal pour le prix. Par contre, on ne sait jamais avec quels clients vous vous trouvez ! Ce jour, à 2h du mat' on jongle entre les couples qui s'expriment et les jeunes qui hurlent pour parler !

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:09

    Nombreux problèmes de bruit et dans les sanitaires avec une porte de l'appartement qui fermait mal. Petit déjeuner indigent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction, nous transmettrons le souci de porte afin de régler le souci. Au plaisir de vous recevoir dans des conditions plus calmes. Bien cordialement

  • Avatar Youz9.
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 12:28

    Magnifique établissement disposant de chambres (pas mal pour un hôtel) Pas de couloir, faut pas exagérer mais passe encore donc on paie une chambres Nous arrivons alors dans une magnifique chambre où nous accueille gaiment poussière et saletés diverses Le mur autrefois surement d'un blanc virginal vous acceuil avec la sagesse de l'ancien (en gros le mur est gris de crasse ) Vous vous dîtes alors c'est un mauvais rêve je vais dormir pour oublier cela Vous pourrez alors compter sur un lit non pas moelleux ou ferme mais plutôt brique ou béton Vous vous rendez alors compte que vous venez de jetter votre argent par la fenêtre. Électrochoc : vous vous relevez pour vous enfuir (attention au lit du haut vous pourriez laisser votre cerveau en Deco dessus de lit) Moralité : on est allé dormir à l'ibis budget en face pour le même prix et hormis un jus d'orange avec un goût bizarre c'était très bien et on avais même une vrai grande douche et WC séparé A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes vraiment désolé de lire votre insatisfaction, nous prenons notes de vos remarques négatives faites sur le ton de l'humour afin d'améliorer la prestation proposée. Cordialement

  • Avatar Manu.
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 20:11

    Hotel mal isolé. On entend tout se qui se passe dehors et dans les chambres des alentours. Par contre des tarifs vraiment très bas. Une nuit passée pour effectuer des parcours Terra Aventura.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c'est avec beaucoup d'attention que nous prenons connaissances des retours de nos hôtes et prenons note des vôtres. Pour répondre à votre remarque concernant le bruit, sachez que malheureusement nous en sommes conscient et proposons désormais des boules quiés en réception afin de faciliter endormissement. Cordialement

  • Avatar Francois.i
    1 / 5
    Le 20/03/2015 à 07:41

    Des travaux s'imposent: Ma chambre était sale. Chauffage HS. La douche est immédiatement inondée est coule dans la chambre... Enorme compresseur de clim à deux mètres des chambres et qui fonctionne toute la nuit... Bref 1ere classe bien pourri. Seul point positif, la dame du petit déjeuner est bien gentille. C'est tout.

  • Avatar Grégory.e
    1 / 5
    Le 14/02/2017 à 18:11

    Chambre non isolée. Lits avec vieille couverture et dessus de lit troué. Mur sale et sdb minuscule et tt de suite inondée. Ça vaut pas plus que 10€ et on nous fait payer 35 !

  • Avatar Mylena.a
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 10:49

    Super accueil...mais la chambre en elle même pas top hélas ! Le petit déjeuner pas de très bonne qualité...j'aurais préféré payer 2 ou 3 € de plus pour une qualité supérieure !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, merci d'avoir partagé vos conseils après votre voyage. Nous vous proposons un petit déjeuner continental qui est le même dans chaque première classe, nous ne pouvons pas le changer .... Au plaisir de vous revoir. Cordialement (Avis d'origine) Dear guest , thank you for sahring your advice after your journey. We propose a continental breakfast wich is the same in each premiere class, we can not change it.... Hop to see you again. Regards

  • Avatar bapt.a
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 05:03

    Des murs en carton pâte on entend les voisins comme s'ils dormaient avec nous , parking fermé soit disant le portail électrique reste grd ouvert tt la nuit ....... Par contre lit très confortable et petit dej bof mais cela appartient aux goût de chacun pour résumer trop cher pour une chambre pareille

  • Avatar Céline.I
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:28

    pour une nuit, c'est convenable. le seul point négatif, le manque de prise électrique dans les chambres. personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour suite à votre venue, conscient du manque que vous avez soulevé nous proposons en réception des multi prises pour nos nombreux objets connectés. Au plaisir!

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 07:28

    Le + : Literie correcte. Rapport qualité/ prix correct pour une nuit. Le - : affichage des infos moyen, les chambres côte route sont bruyantes. Impossible de régler la clim.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de votre retour suite à votre séjour chez nous,nous sommes ravi de constater votre globale satisfaction concernant le rapport qualité/prix proposé. Bien cordialement

  • Avatar Arnaud.L
    4 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:27

    Hôtel calme. Chambre propre. Pas 5 * parce que petit dej un peu limité. Mais bon, pour le prix, c est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir partagé votre vision suite à votre venue, nous sommes ravi de lire votre satisfaction. Notre petit déjeuner, est effectivement basique servi sous forme de buffet, en temps normal au tarif de 5.9€ avec des produits de marque et de qualité. Bien cordialement

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:15 19:30–21:45
Jeudi 12:00–13:15 19:30–21:45
Vendredi 12:00–13:15 19:30–21:45
Samedi 12:00–13:15 19:30–21:45
Dimanche 12:00–13:15 19:30–21:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité