Gite Du Grand Cerf

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Gite Du Grand Cerf Criquiers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Gite Du Grand Cerf à Criquiers

.


Tags: Hôtel,

Les avis (5)

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:14

    Bonjours nous avions réservé le gîtes pour nos invité de notre mariage Nos invités attendent toujours les Propriétaires pour la remises des clés Très professionnel de votre part

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 06:53

    Très beau gîte, bien équipé et décoré avec goût. Domage que la douche ne fonctionnait pas correctement et beaucoup trop de bibelot dans toutes les pièces qui ne sont pas pratique avec des enfants. Mais je recommande, ces petits détails seront certainement améliorés ;)

  • Avatar Roselyne.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:33

    Nous avons découvert des puces peu de temps après notre entrée dans cette maison et nous en sommes sortis rapidement, un cauchemar !! aucune écoute ni de la propriétaire ni de booking!

  • Avatar Élodie.e
    1 / 5
    Le 11/09/2017 à 09:01

    La propriétaire du gîte n'est pas sympas nous avions réserver pour un week-end pour 4 adulte et 2 enfants nous avons eu des bouchons sur la route je suis sympas je préviens la propriétaire que nous seront en retard elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas attendre plus longtemp elle m'a demander si on passer par Rouen je lui dit oui elle me dit d'aller chercher les clefs a sont domicile je lui dit oui arriver la détour de 50km car se n'étais pas sur la route du tout arrivée chez elle pour prendre les clefs elle nous dispute car nous sommes pas à l'heure mais les bouchons sur les route sa ne se devine pas du coup nous sommes rester dehors avec le froid et la pluie jusqu'à 21h le temp de retrouver autre chose c'est vraiment innadmissible si on ne c'est pas accueillir c'est client correctement mieux vaut changer de métier.

  • Avatar René.r
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:04

    Lieu très beau et très calme. Très propre et avec beaucoup d'élégance et chaleureux

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 9-13 Rue Principale
  • 76390 Criquiers

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Golf Hôtel

    (82 Avis)

    Un peu dépassé ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Val Sarah

    (5 Avis)

    Tres bien. Je recommande vivement. Les propriétaires sont vraiment bien. Super cadre....

  • Latest Listing

    Le Normandy

    (100 Avis)

    Je suis déjà allé et j'ai adoré...

  • Latest Listing

    Gite Du Grand Cerf

    (5 Avis)

    Lieu très beau et très calme. Très propre et avec beaucoup d'élégance et chaleureux...

  • Latest Listing

    Les Boréales Rouen Sud

    (4 Avis)

    Très belle résidence, à taille humaine, accueil sympathique....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

📅 Vérifier la disponibilité