etoile du luberon

  • 5.0
  • hôtels
  • Saint-Martin-de-la-Brasque
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels etoile du luberon Saint-Martin-de-la-Brasque

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels etoile du luberon à Saint-Martin-de-la-Brasque

.


Tags: Hôtel,

Les avis (1)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Chem. de Langesse
  • 84760 Saint-Martin-de-la-Brasque
  • airbnb.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:15 16:15–19:00
Mardi 08:00–12:15 16:15–19:00
Mercredi 08:00–12:15
Jeudi 08:00–12:15 16:15–19:00
Vendredi 08:00–12:15 16:15–19:00
Samedi 08:00–12:15 16:15–19:00
Dimanche 08:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Avignon Sud

    (99 Avis)

    Il y avait du mistral et le froid est rentré dans la chambre. Pour le reste tout nickel...

  • Latest Listing

    FP La Cigale

    (5 Avis)

    Très gentil propriétaire. Confortable, très bonnes installations dans la chambre et à l'extérieur aussi. Et bien sûr l'inoubliable Alexa. ...

  • Latest Listing

    le mas de colongene

    (20 Avis)

    Positief: Rust, tuin+zwembad, luxe kamer, uitzichten....

  • Latest Listing

    Terre De Provence Hôtel

    (1 Avis)

    Chambre petite et ménage laissant à désirer ( toile d araignée au dessus du lit et traces de shampoing sur le carrelage de la baignoire.) Cependant le personnel de l hôtel est très agréable et aux petits soins, le cuisinier est au top. Dîner et Petit déjeuner très bons, produits frais, fruits frais, pâtisseries faîtes maison etc... Le spa est très bien avec tisanerie et biscuits. Seul bémol, une très mauvaise odeur de renfermé dans le hammam les deux jours impossible d'y aller. Un peu d huile essentielle aurait purifié le lieu. Le sauna, jacuzzi et couloir de nage sont très biens par contre....

  • Latest Listing

    Domaine de la petite Isle - Luberon

    (100 Avis)

    Nous séjournons dans l’hôtel en ce moment avec une durée de 6 jours. Accueil bref pas d’informations sur les services proposés de l’hôtel ni en temps de crise sanitaire les contraintes qu’ils peuvent subirent pour que les clients soient au courant. Pas d’informations (ni prospectus) non plus sur les activités à faire dans les alentours. Chambre spacieuse certes mais pas digne d’un 4 étoiles ( saleté sur les murs / toiles d’araignées / balcon pas entretenu / couloir d’accès aussi sale que dans la rue / chambre très neutre sans standing attendu d’un 4 étoiles / pas de service de bouilloire ). 2 piscines mais pas de service d’entretien avec nombreux déchets végétaux en surface et au sol. Crise COVID : on annonce un nombre Max de 10 personnes ( sur une pancarte à l’entrée de la piscine mais pas d’info en amont ) pas respecté et pas de personnel pour vérifier. Résultat pour une apres’midi au mois de juin entre 15 et 20 personnes ! Imaginons en pleine saison !!!! Annonce également que des lingettes et spray sont disponibles pour nettoyer les transats :JOUR 1= rien à disposition, nous le signalons et les jours suivants toujours rien !!! Le pire est le petit déjeuner!! Nous commandons la veille pour livraison en chambre la moitié des choses attendues manquent ! Nous nous déplaçons pour le signaler et les produits manquants sont énumérés. 3/4 d’heure après une nouvelle livraison avec seulement 2 produits ramenés sur 5 oubliés ! A ÉVITER !!!!...

📅 Vérifier la disponibilité