Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Ussac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Ussac

Chambres lumineuses avec télévision à écran plat dans hôtel low cost sobre. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel-budget moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:03

    Nous avons passer une nuit dans cet établissement en arrivant à plus de minuit en réservant une chambre avec la borne automatique. Les chambres sont impeccable, le lit très confortable. J’ai discuter avec le personnel le matin ils étaient très agréable et de bons conseils sur les visites aux alentours. Nous recommandons cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Luciano.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:22

    Situé en bord de route mais les nuisances sonores sont contenues. L'hôtel était en travaux et la partie rénovée est très bien. Les chambres sont de bonne taille, la literie très bien également, les chambres sont climatisées, le séjour a été très agréable. Mention spéciale pour la dame à l'accueil, très souriante et très professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:19

    Hôtel de gamme moyenne correspondant très bien à nos attentes. Personnel très aimable. Le petit déjeuner est très bien aussi. Je recommande particulièrement cet hôtel, mais à priori c'est toute la chaîne qui est comme ça et c'est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Chrystel.a
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:38

    Si besoin, nous reviendrons avec plaisir. L'accueil était parfait, hôtelière très agréable, ses explications étaient nickel. La propreté de la chambre rien à dire vraiment très propre, literie correct, nous avons parfaitement bien dormir. Sans problème, je conseillerais cette hôtel à mes amis ou ma famille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonsoir, Nous sommes ravis , que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous . votre satisfaction est notre principale préoccupation. Nous sommes très attentif à vos attentes Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bonne soirée Francine

  • Avatar fanny.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:10

    Séjour d'une nuit, lits confortables avec de bon oreillers (ce qui est rarement le cas en hôtel). Petit bémol, il manquait une ampoule au niveau de la table de chevet et le lit grincait...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Sta.e
    1 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:36

    Hôtel trop bruyant. Les gens fument dans les couloirs ou à leur fenêtre. Nous faisant pleinement profiter de l'odeur horrible de la fumée jusque dans notre propre chambre. Beaucoup de bruit. Impossible de dormir ni de pouvoir se reposer au calme. Y étant venue pour le travail et n'ayant pu faire de nuit digne de ce nom, je n'y retournerai pas. Un vieux bac en plastique jauni assorti au rideau de douche à l'hygiène douteuse, ne donnent pas envie de mettre un pied dans ce nid à bactéries. Le petit déjeuné est servi trop tard lorsque l'on embauche tôt, on est donc privé du repas le plus important de la journée. Même pas une bouilloire à disposition dans la chambre. Heureusement que le personnel est agréable et souriant. Bref...un hôtel qui ne mérite néanmoins pas de pratiquer de tels tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement La réception

  • Avatar ADRS.a
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 09:41

    Nous avons effectué une soirée étape sur notre trajet de vacances pour l'ensemble de la famille. La chambre est spacieuse pour 4 personnes. La salle de bain est très correcte. Les oreillers et la literie sont confortables :) L'accueil s'est très bien passé. Parking fermé appréciable. Seul bémol, la porte de la chambre laisse passer le bruit généré dans le couloir. Belle continuation pour cette établissement, Respectueusement,

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur bonsoir Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Mal grès quelques petits bémols,très prochainement notre établissement sera en rénovation et j'espère que nous aurons grand plaisir à vous retrouver , bonne soirée Bien cordialement FRANCINE

  • Avatar Christian.b
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 17:25

    Comme à mon habitude lors de mes tournées commerciales, je descend souvent dans les B&B et celui de Brive la Gaillarde à été comme les autres une bonne étape. Chambre simple mais assez confortable pour une nuit avec le strict nécessaire. L'accueil toujours un bon point et le petit déjeuner juste ce qu'il faut. Seul point négatif, pas beaucoup de restauration aux alentours compte tenu de son emplacement. Merci pour votre accueil et à bientôt dans un autre B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Quel plaisir de vous lire !!! Amicalement La réception Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel à Brive la gaillarde. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Francine

  • Avatar Bénédicte.u
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:07

    Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel. Et nous l'avons trouvé très propre, très bien situé. Et l'accueil agréable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Il y a du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénédicte, n Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très vite. Bien à vous n La réception Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel à Brive la gaillarde. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bonne fin de journée cordialement Francine

  • Avatar Eloïse.S
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:43

    Hôtel propre et correct mais sans aucun charme et tout à fait informel. Petit déjeuner plutôt sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Françoise.O
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:18

    Accueil très chaleureux et sympathique. Petite chambre confortable et silencieuse. Petit déjeuner varié et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonsoir Nous vous remercions de votre petit message , nous sommes très heureux que notre hôtel vous donner satisfaction ,avec grand plaisir vous accueillir lors d'un prochain séjour. Très cordialement Francine

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:29

    Bon accueil et très calme en générale et le parking bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alex.t
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:01

    Escale très pratique à la moitié de notre trajet. B&B Hotel offre tout ce qu'il faut pour une nuit de transit, propre, literie confortable, petit déjeuner simple mais efficace et le personnel est accueillant et à l'écoute. Bien sûr cela reste à la mesure du prix de la nuit mais je recommande et m'arrêterai à nouveau dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Alex bonsoir Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation . Merci pour vos compliments, nous y attachons une grande importance pour toujours vous satisfaire . Au plaisir de vous retrouver dans notre hôtel très prochainement. Cordialement La réception

  • Avatar arno.5
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:48

    Un hôtel calme excellent accueil très facile d accès en sortant de l autoroute un grand parking des chambres refaites prix très correct restauration à côté une belle étape que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brive la gaillarde lors d'un prochain séjour Bien cordialement Francine

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:45

    Hotel calme, propre et bien situé entre la proximité de l'autoroute (dont on n'entend le bruit) et le centre de Brive-la-Gaillarde. Gérant et employés sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mounier Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Bien cordialement Francine

  • Avatar Julienne.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:24

    Facile d'accès, très bien situé en bordure d'autoroute. Chambres très propres. lits confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Augustin.
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:44

    Très bon rapport qualité prix. Chambre sobre et très propre. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis A bientôt

  • Avatar laetitia.o
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:11

    Un grand merci à la gérante pour nous avoir trouvé l ultime chambre disponible, pour nous accueillir avec nos chats.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mesdames , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brive la gaillarde lors d'un prochain séjour. ( bises aux chats !!!!!! ) Cordialement Francine

  • Avatar Jenny.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 18:55

    Cela fait quelques années que nous séjournons à Brive la gaillarde lorsque nous allons en vacances sur la cote atlantique. Nous apprécions de faire une étape dans cet hôtel. Nous le faisions avec nos enfants quand ils étaient petits. Maintenant qu'ils sont grands, nous le faisons en couple. Cela nous rappelle de très bons souvenirs

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel a Brive-la Gaillarde . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Francine

  • Avatar Marmotte.l
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 04:25

    Hôtel bien situé. Parking sécurisé mais automobilistes indisciplinés pour stationnement. Accueil très professionnel et sympathique. Chambre correcte. Insonorisation. Climation appréciée. Bonne literie. Petit déjeuner très correct par rapport au prix. Sdeb ok .Système rideau de douche à revoir. Propreté générale malgré des travaux de réfection en cours. Amabilité à souligner car tellement rare! Possibilité restauration à qques mètres à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pascal.r
    2 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:36

    L'hôtel est tout rénové et d'assez bon gout mais il y a des carences notables : - pas de mouchoirs dans la salle de bain - pas de sêche-cheveux - pas de bouilloire pour café ou tisane Le service du petit-déjeuner a été catastrophique : 1 seule personne totalement débordée incapable d'assurer le réassort en viennoiseries, jus d'orange et couverts. Les garnitures (confitures, miel) sont proposées en pôts collectifs mais on ne trouve pas de petits récipients donc impossible d'en prendre.. L'insonorisation est très mauvaise, on entend très bien les usagers de la chambre d'à côté. J'ai connu des BB Hôtels bien meilleurs. Déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 20:21

    Une très bonne literie. Un hôtel vraiment bien situé( pas de bruit de la route ) et très propre. Une adresse a garder. 1 matin au calme et l'autre un peu moins...eh oui les gens ne sont malheureusement pas tous respectueux de ceux qui dorment... Et c'est pas la faute de l'hôtel ou du personnel 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Zanetti Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel à Brive la gaillarde. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, très bonne soirée Cordialement La réception

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 14:52

    Bon accueil hôtel propre chambre spacieuse petit-déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Hakim.h
    2 / 5
    Le 20/01/2022 à 09:08

    Je suis habitué au b&b. Première fois que je suis déçu ! Une chambre glaciale, un chauffage inutile (ne chauffe que la partie proche de l'entrée malgré la puissance max). J'ai donc dormi avec un gros pull, pantalon et chaussettes. J'ai demandé une couverture en plus que l'on m'a accordé mais sans grande efficacité. Très mauvaise nuit. Plus le bruit du chauffage .... qui servait à rien...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hakim khiter Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation . Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour dans notre hôte,l n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Bien cordialement Francine

  • Avatar claudine.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:52

    nous avons aime l accueil de la charmante dame bonne reception chambre confortable hotel pas bruyant douche chaude petit dejeuner a volonte complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XXXXX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar morgane.a
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:35

    Hôtel avec un rapport qualité prix satisfaisant Contente de mon séjour je mettrait juste un bemole sur le matelas dur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, nous vous remercions pour les compliments , Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Francine

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 08:23

    Arrivée très simple même hors des horaires standards. Literie un peu dure mais chambre pmr très pratique pour une famille avec un lit parapluie. Petit déjeuner au top et douche bien chaude avec débit très satisfaisant. Nous recommandons pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Suzanne.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 15:07

    Parfait pour notre étape voyage, propreté et confort de couchage. Nuit tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour . Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Francine

  • Avatar Philippe.h
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:36

    Hôtel très convivial Bon rapport Q/P

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonsoir Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience , lors de votre passage dans note hôtel. Toute l'équipe vous en remercie, et avec grand plaisir vous accueillir lors d'un prochain voyage. Bien cordialement Francine

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:21

    J'ai l'habitude d'y séjourné lors de mes déplacements professionnels, chambre toujours propre. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar jeanine..
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 07:34

    Ce sont des hôtels très propres agréables le petit-déjeuner très copieux personnels aimables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeanine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel à Brive la gaillarde C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Francine

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 05:47

    Une étape à faire en pays de Brive, cet établissement vous accueillera avec chaleur et professionnalisme , idéal pour les couples (de jeunes - parents - ou de vieux - grands parents) avec deux enfants puisqu’il offre des chambres parfaitement équipées pour 4. On prend une douche sans peur et la propreté est sans reproche. Il ne manque rien au petit déjeuner, très bien achalandé, sucré salé. Situé dans un emplacement touristiquement stratégique, il offre tout le calme de la campagne corrézienne. Et pour finir une facture TRÈS raisonnable. Allez directement sur le site pour réserver vous économiserez quelques euros de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bardier Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel à Brive la Gaillarde. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement Francine

  • Avatar Franky.
    2 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:10

    Accueil parfait / chambre parfaite ( poussoir chasse d’eau wc absence chambre 6) / petit déjeuner parfait / chauffage très moyen 🥶 beaucoup de bruit mais chauffe peut ! Obligé de couper la nuit il déclenche toute les 30 minutes avec un vacarme 😲

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur bonsoir Merci d'avoir partager votre expérience ,nous regrettons que vous ayez rencontrer quelques problèmes ,malgré notre volonté quotidienne d' offrir le meilleur à nos clients, nous sommes très attentifs à vos remarques , pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement . Bien cordialement. Francine

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 05:01

    Hôtel plutôt propre. Les draps et serviettes ne sont pas changés tous les jours, ce qui me paraît normal quand on reste une semaine.. Le lit un peu dur pour moi mais c'est un hôtel très correct. Le personnel est sympa et pro. Réservez votre chambre directement avec eux, ne passez pas par des sites comme booking par exemple ou vous paierez plus cher...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Paillard bonsoir Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Très bonne soirée Cordialement La réception

  • Avatar Laurence.i
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 06:05

    Bon rapport qualité prix très bon accueil. Près de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar claudie.i
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:04

    Établissement propre, petit déjeuner correct, personne à l accueil bien aimable 🙂.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar hedi.t
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:17

    Hôtel correct dans l'ensemble à part le matelas et la couette sont d'une matière qui chauffe beaucoup trop pour dormir en plus un bruit de fond durant toute la nuit du coup j'ai moyennement bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur bonsoir, Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience , nous regrettons sincèrement qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Toute vos remarques sont les bienvenus pour nous aider à adapter nos services à vos besoins .Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour . Très cordialement. Francine

  • Avatar repertoire.d
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:07

    Soirée étape en famille. Accueil et remise des clés très professionnel, chambre familiale de bon aloi. Lits moelleux, salle de bains propre. Hôtel calme. Petite fuite de la chasse d'eau, signalée à l'hôtelier, qui m'a remercié de l'avoir informé. Petit déjeuner standard bien achalandé. A côté de l'Hôtel se trouve le restaurant ''Le Dépot'' avec une très belle carte, très pratique pour la soirée étape sans reprendre la voiture. Parking gratuit, accès rapide à l'autoroute. A recommander pour son côté pratique dans sa gamme de prix. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Tiphaine.o
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:24

    Rapport qualité prix très bien, l'accueil tres agréable et le petit-déjeuner est copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fontaine Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brive la Gaillarde lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Francine

  • Avatar abdel.A
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 04:40

    TRES BON ACCEUIL

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 09:05

    prestation et services conformes à nos attentes, bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pinier Nous nous efforcons chaques jours de répondre aux attentes de tout nos clients Merci pour votre avis La reception Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Cordialement Francine

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 00:17

    Chambre où il faisait très froid malgré le chauffage (qui soufflé froid) manque de serviettes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, cepandant pour le chauffage qui souffle froid est en réalité une clim, nous sommes passées en mode clim depuis 1 mois. En espérant vous revoir prochainement Stéphane

  • Avatar Huguette.i
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:36

    Hôtel propre et calme. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar BOUSSIER.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:06

    Rien à dire rapport/qualité prix; excellent Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jeanne.A
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:31

    Une visite sur votre site chaque année et toujours avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 12:55

    Équipe et hôtel sympathique, c'est respectueux des mesures sanitaires. 5e séjour. Qualité prix sur place imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fourcade bonsoir Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour . Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2022. Très cordialement Francine"

  • Avatar thierry.
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 07:38

    Hôtel avec un bon rapport qualité-prix. Accès très facile et proche des différents axes. Personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gérard.e
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 13:23

    Accueil excellent, courtois, sympathique et humour...personne très agréable. Locaux parfaits, restaurant attenant avec du choix et des personnels dynamiques et souriants. Parking privé et gratuit, Wi-Fi gratuit. le seul petit bémol à mes yeux, c'est qu'on ne puisse pas joindre l'hôtel directement mais uniquement par le centre d'appel.

    Réponse du propriétaire :
    Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes . vos remarques et suggestions sont les bienvenues , afin d'adapter nos services à vos besoins.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Bien cordialement La réception

  • Avatar Gilles.E
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:36

    Beaucoup de bruit cause la nationale 20 passe presque a côté.lumière du couloir toujours allumé la nuit. La lumière du couloir passe sous la porte de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 13:06

    L'hotel remplis exactement les critère pour son usage, proche des grands axes, facile d'utilisation et raisonnable dans ses prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jenny.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:57

    Accueille sympathique. Un tour dans la salle de bain,dans les couloirs pour voir que tout demande un peu plus d'attention. Toile d'araignée au plafond Au lavabo une bonde inutile... Dommage,on y a bien dormi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sabine.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:51

    Accueil agréable, hôtel propre Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hennequin bonsoir, Nous sommes ravis , que votre séjour vous ait satisfaite. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement, peut être vous accueillir lors d'un prochain séjour, avec joie. Bonne soirée . Cordialement Francine

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:10

    très bon rapport qualité prix. Les chambres sont fonctionnelles. Bon petit déjeuner avec du bon pain.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lavit bonsoir Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brive la Gaillarde lors d'un prochain séjour Bonnes fêtes de fin d'année Cordialement La réception

  • Avatar Raphaele.n
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:05

    Personnel sympathique. Hôtel vieillissant mais agréable. Le +, le restaurant juste à côté, pas besoin de chercher bien loin pour manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:50

    Chambre très propre et calme personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 16:13

    Très bon accueil, très bonne literie, propreté irréprochable,petit déjeuner copieux et la réceptionniste est très sympa. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous .Votre satisfaction et notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et tout nos vœux pour cette nouvelle année au nom de toute l'équipe. Bien cordialement. Francine

  • Avatar christian.u
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:46

    Lors de notre séjour du 15 février le réceptionniste n'était pas très accueillant obligé de réclame pour le petit déjeune il manquait toujours quelque chose

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ruille bonjour, Nous sommes désolé que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre séjour dans notre hôtel, la personne au service du petit déjeuner à rencontré un enchaînement de petit soucis . Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Toute l'équipe sera ravis de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d’améliorer votre jugement . Bien cordialement Francine Bien cordialement

  • Avatar Delph.n
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 09:04

    Nous avons dormi 1 nuit, nous avions pris 2 chambres avec nos enfants. Evidemment, le prix était un peu élevé car 2 chambres de réservées ! Nous avons été très bien accueillis, les chambres étaient très propres. Nous avons bien dormi, l'hôtel est très bien isolé et bien calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar maurice.M
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 18:32

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Xt.
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:21

    J'ai déjà envoyé un retour sur notre nuit J'avais réservé 2 chambres pour 5 adultes. Nous devions partir à 7 heures du matin, impossible de prendre le petit déjeuner ce dimanche ( j'avais envoyé deux mails sans réponse pour connaître les modalités du petit déjeuner le dimanche). Donc le petit déjeuner avec la machine à café s'imposait. Après avoir mis 4 € la machine n'a pas marché. La personne qui préparait le petit déjeuner ne pouvait pas nous aider. Elle aurait pu nous servir un café, d'où notre déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:21

    L'accueil est chaleureux et avec le sourire derrière le masque, c'est très appréciable. L'hôtel est très propre, la parking privé, un bon rapport qualité prix pour une halte à Brive la Gaillarde. Merci, continuez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean-claude.e
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 22:39

    Hôtel dans la pure tradition du groupe.personnels accueillants.prix conformes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar claire.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:32

    Très bel accueil, très bon petit déjeuner, salle de bains un peu petite et rideau de douche ...on en met un peu partout. Pour le prix, je m'attendai à une douche un peu plus confortable. Et l'ampoule du spot est un peu trop facilement accessible pour les petits sur les lits superposés. Mais sinon, tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:07

    Accueil très sympathique (nous avions déjà la chambre et le code). Le lendemain nous ne prenions pas de petit déjeuner mais la personne (gérante ?) nous a volontiers rempli notre thermos d'eau chaude pour notre thé). Juste un peu bruyant (les cloisons ne doivent pas être très épaisses), y compris entre la chambre et l'extérieur lorsque les autres clients ne sont pas très courtois au niveau du bruit. Heureusement qu'il n'y avait personne à faire la bamboula au même étage !!! Pour le petit déjeuner, nous ne consommons que des cafés et thés bio. c'est pour cela que dans les hôtels, si ce n'est pas précisé qu'il y en a, nous déclinons le petit-déjeuner. Mais globalement très satisfaisant. Nous retesterons sans doute B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Clovic.l
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:10

    Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Vynie.
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 12:33

    Séjour d'une nuit en famille. Hôtel et chambre propres. Personnel agréable et accueillant. Points noirs de la chambre : - que des lumières qui éclairent très fort, au moins une tamisée aurait été appréciée. - le claquement de porte (qui se ferme toute seule) des chambres d'à côté nous ont fait sursauter dans le lit car ça faisait trembler la tête de lit, c'est très désagréable et je n'ai jamais eu le cas ailleurs. Petit déj : j'ai déjà vu des buffets plus garnis mais l'essentiel et là, c'est à volonté, petit prix pour les enfants, c'est bien au final.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nelly.H
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 23:35

    La réception est adorable et de bons conseils pour les restaurants de Brive-la-Gaillarde. La chambre adaptée pour faire une pause d une nuit, le couchage de la literie est agréable. Le petit déjeuner est copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chevalier bonsoir Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement, et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Dans l'attente de vous accueillir de nouveaux , je vous souhaite une très bonne soirée . Bien cordialement La réception

  • Avatar Cecile.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:00

    Hôtesse d'accueil à l'écoute, toujours présente. Parfait. Chambre propre, salle de bain à la hauteur de notre attente. Impeccable pour une étape sur notre trajet de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laetitia.u
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 06:01

    Hôtel bien situé près de l autoroute A20. Manque d insonorisation dans les chambres. Chasse d eau qui ne fonctionnait pas dans la chambre. Point positif.. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 07:43

    Accueil très agréable. Rapport qualité prix imbattable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pillot Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brive la gaillarde lors d'un prochain séjour et encore tout nos vœux pour cette nouvelle année au nom de toute notre équipe. Bien cordialement Francine

  • Avatar Usmvire.t
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:42

    Hotel parfait pour passer une nuit avant de reprendre la route. Proche de l'A20 permet de ne pas perdre de temps. Très bon accueil lors de notre arrivée. Chambre propre. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner d'un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Thierry.A
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:35

    Bonjour. Hôtel, chambres, sdb, hôtesse d'accueil, propreté, calme, l,emplacement : tout est bien, très bon rapport qualité/prix. DEBOIRE : à 11h23 (les smartphones sont toujours précis) en ce 25 décembre, accès refusé à une de nos chambres. Pourtant l'heure légal d'occupation était jusqu'à midi. L'accueil était fermé, nous n'avons vu aucun personnel aux étages. A l'entrée, nous contactons par l'interphone une permance centralisée . Elle ne peut rien pour nous à distance. Nous re-payons une nuit supplémentaire pour ré-accéder aux même chambres. De toute façon, notre intention était de dormir dans cette hôtel pour une seconde nuit car il nous convenait très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Marlier Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au {hotel}. Nous vous souhaitons une très bonne soirée et tout nos vœux pour cette nouvelle année Bien cordialement Francine

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 21:21

    Le n* de réservation ne fonctionnant pas j'ai du faire appel au veilleur de nuit qui a résolu le soucis. séjour confortable avec un petit déjeuner copieux et des hôteliers charmants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Soulié Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel à Brive la gaillarde en Corrèze . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement La réception

  • Avatar Meridel.h
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:11

    Un peu difficile de lire le mitigeur pour la douche dans la salle de bain sans mes lunettes. On pourra facilement se fait brûler par ce type de mitigeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:07

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Balme Nous sommes ravis , que vous ayez apprécié votre séjour , la satisfaction de nos clients et notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir lors d' un prochain voyage. Cordialement Francine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans note hôtel à Brive la gaillarde. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Francine

  • Avatar Sue.u
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 17:37

    Bienvenu très cordial, chambre parfaitement nette, petit-déjeuner excellente. Recommandé fortement. Very warm welcome, perfectly clean room and excellent breakfast, recommended.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sue, Nous vous remercions pour vos compliments , votre contentement nous apporte une grande satisfaction Au plaisir de vous retrouver, bonnes fêtes de fin d'année. bien CORDIALEMENT Francine

  • Avatar Fabrice.h
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 10:08

    Un accueil agréable et un établissement très propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cherrier bonsoir, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir , vos compliments nous renforcent dans notre volonté quotidienne d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous retrouver , prenez soins de vous . Bien cordialement Francine

  • Avatar Flora.n
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 06:37

    Nous avons passé un séjour correct. A proximité de l'hôtel se trouve un restaurant. Situation idéale et confortable. De plus, nous y avons bien mangé. Par contre, la qualité des petits déjeuners a baissé. Moins de choix dans les produits. Et puis, le COVID est passé et les prix ont grimpés. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:09

    Bon emplacement pour k hotel. Chambre au RDCH donnant sur la terrasse pas possible d'ouvrir le rideau de la chambre sans être à la vue de tout le monde qui petit-déjeuner très déplaisant pour 73 E la chambre on se serait attendu a mieux. Cette chambre devrait être louée moins chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gonzo.o
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:19

    Télécommande de la télévision sale dégueulasse Des tâches sur la couverture du duvet Douche beaucoup trop petite et pas propre Aucun feeling avec le personnel, pas aimable Jolie vue sur un champ et tranquille au silence Des personnes se balade dans les couloirs sans masque COVID-19 Au matin de mon départ je demande poliment : Bonjour, je peux prendre mon petit-déjeuner dans la chambre ? Et on me répond : Vous faite ce que vous voulez… , même pas Bonjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame EL Bicho Loco Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques lors de votre séjour afin de pouvoir résoudre vos problèmes immédiatement.. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôte là Brive la gaillarde, bonne soirée . Bien cordialement La réception

  • Avatar Carine.O
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 15:36

    très bien placé par rapport à l’autoroute lorsqu’on est juste de passage pour une nuit. Super accueil et très bon service . Literie au top , chambre familiale très propre et pratique pour une nuit . Système à code pour accéder à la chambre très pratique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:52

    Très bon accueil par le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôte. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement Francine

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:09

    Hôtel très agréable, qui a répondu à toutes nos attentes. Personnel souriant, accueillant, agréable, disponible....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar GAUVRIT.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:18

    Cela fait une trentaine d'année que nous utilisons vos services,(vous et Villages hôtel) à ce jour pas de remarques désobligeantes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Lee.r
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:17

    Excellent séjour , bon accueil de la part du gérant et du personnel présent lors de notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur,Lee Truong bonsoir Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Brive la gaillarde lors d'un prochain séjour Très bonne soirée Cordialement La réception

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 05:18

    Hôtel très propre, petit déjeuner de qualité. L'hôtel est bien situé, proche de la sortie de l'autoroute. L'hôtelier est très aimable et il n'y a rien à dire du tarif. L'hôtel est à taille humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar claudine.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 16:08

    Super hôtel, très propre !!! Petit déjeuner avec beaucoup de choix et à volonté !! Personnels agréables !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 13:30

    Un b&b comme tant d'autres fidèle à la chaîne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Menou Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel a Brive-la Gaillarde . Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Francine

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 18:46

    Bonjour nous avons passé un bon moment et un grand merci pour accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar christian.O
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:13

    Nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner était très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:22

    très bon accueil. chambre très propre, à la déco sobre et récente. chambre climatisée appréciable quand il fait chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yvan.u
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:46

    Très bon accueil. Très calme. Très propre. Nous reviendrons 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:26

    Francine nous a accueil avec un grand sourire et beaucoup de sympathie. Chambre très propre et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Colette.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:59

    Très satisfaisante accueil chaleureux RAS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Colette Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour Très cordialement Francine

  • Avatar Célia.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:48

    Avantage d'une arrivée à n'importe quelle heure. Literie correcte. Un peu bruyant cependant emplacement à la sortie autoroute parfaite pour une nuit étape.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Ingrid.A
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 04:33

    Hôtel très sympa propre. Le gérant accueillant ouvert et arrangeant. Le petit bémol, mais suite aux restrictions sanitaires, l'espace est réduit dans la chambre pour y prendre son repas ou petit déjeuner mais ça le gérant n'y peut rien et fait au mieux pour satisfaire tout le monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jérémy.A
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:41

    Dans l'ensemble, l'hôtel est bien. Par contre, la salle du petit déjeuner n'est pas grande et elle était blindée de monde. Sans aucune distanciation physique entre les tables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:14

    Chambre bien, propre. Ce que nous recherchions pour une nuit étant de passage. Bon rapport prix/qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Doriana.u
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:01

    Hôtel correct pour passer une nuit, Chambre propre mais la douche laisse à désirer l'eau s'écoule partout dans la salle de bain... ainsi que le matelas du lit qui n'est pas très confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurore.
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 05:46

    Bon hôtel. Petit déjeuner à étoffer. Pas de fruits frais. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au {hotel}. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 23 Avenue du Griffolet - ZI de Cana
  • 19270 Ussac
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:00 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–23:00
Dimanche 11:00–14:00 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité