Club Marmara Grand Bleu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Club Marmara Grand Bleu Calcatoggio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Club Marmara Grand Bleu à Calcatoggio

Hôtel balnéaire tout compris avec chambres sobres, restaurant buffet, piscine extérieure et terrains de sport. Hôtel convivial tout compris sur plage.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Gaelle.e
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:58

    Un clubs dans son jus malgré des améliorations. Les chambres sont propres. La salle de bain et veillote surtout la douche, qui crée de l'humidité. Un bravo pour l'équipe de nettoyage qui fait son maximum. Côté cuisine c'est pas top cuisine simple, parfois sans goût, une notre positive pour le poissons. En revanche revoir les quantité !! Ça matche pas de ne plus rien à 20h45!! Sinon la piscine est top, plage jolie. Hôtel bien fleuris. Une mention spéciale aux équipes d'animation qui rende notre séjour dès plus agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaelle Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Nous prenons note de vos suggestions. Dommage que votre séjour a eu lieu en 2021 . Cette année l'hôtel a énormément évolué, il serait agréable de vous recevoir cette année afin que vous puissiez constater les améliorations effectuées. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Roberto.o
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:41

    L'hôtel est situé loin de tous, si vous souhaitez découvrir l'île de beauté cela est difficilement accessible. Il y à peine 20 véhicules disponibles à la location pour plus de 220 chambres, ne comptais pas sur les commerces autour, il n'y en a pas. Ce club est destiné aux personnes souhaitant profiter uniquement aux diverses activités du club. Pour les vadrouilleurs à fuir. Concernant les activités, le personnels est super, dynamiques et agréables. Dommage que le matériel est vétuste (table de ping-pong déformé, raquettes endommagés...) Pour la restauration, le personnel est aux petits soins aux services, les repas sont variés et de bonne qualités. Côté Bar, le personnels est dynamique et souriant, et propose tous les jours des cocktails différents.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roberto Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Le message sera passé au personnel. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar anne.h
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:42

    Hotel à dimension humaine. Chambres en rez de chaussée, un peu vétustes mais propres. Équipe d'animation sympa . Beaucoup d'excursions à faire, d'activités proposées, plage accessible du club. Les repas sont variés. Bel endroit pour se détendre, se baigner et crapahuter en Corse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Marine.h
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:22

    Super séjour ! Une équipe d'animation au top en ce début de saison et très à l'écoute, des professionnels au service des vacanciers (bar, restaurant, ménage) ... Dommage que la piscine ne soit pas chauffer comme prévu mais l'animation a comblé le manque de la piscine chauffée !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. La piscine est chauffé mais le temps extérieur à 5ºC la nuit refroidissait effectivement la piscine. Le message sera passé à notre personnel Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Mmg.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:16

    Superbe semaine. Personnel très sympathique. Équipe d'animation au top. Chambre fonctionnelle mais dommage qu'un petit réfrigérateur ne soit pas prévu (ou contre 100 € 😁 !)

    Réponse du propriétaire :
    Chère MMG, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:52

    Merci à toute l'équipe d'animation qui est au top, en particulier ma petite Nenette qui se reconnaîtra. Continuez vous êtes super. Grâce à vous on passe de bonnes vacances car l'hôtel est éloigné de tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:34

    Tres bon séjour. Animation au top. Restauration variée et de bonne qualité. Equipe en salle toujours dispo et souriante. Seul bémol, les chambres sont vieillottes (éclairage en panne, chauffage très bruyant) et humides ( quelques heures après le passage de l l'equipe de menage, le sol est encore humide)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Le message sera passé à notre personnel Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Valérie.h
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:18

    Equipe d'animation et personnels de service restauration extra ! Accueil a l'écoute et l'organisateur des excursions au top 👍... Propreté des chambres également. La restauration était très correcte mais le club étant loin d'être complet je pense qu'en période estivale il doit y avoir de la bousculade et de l'attente... Je regrette qu'en payant le tout inclus il faut a nouveau payer son repas du midi pendant les excursions et qu'aucun panier repas ne soit prévu étant donné du prix exorbitant de la semaine en all inclusive 😠😩😠. J'ai fait 4 excursions à la journée ce qui fait que j'ai payé 4 repas complémentaires !!! Tout bénéfique pour le e club... Autre inconvénient...le club étant rempli a 50%...pourquoi remplir les chambres juste devant la terrasse extérieure (p'tit dej des 7h30 a 1m de mes fenêtres 😩😠) et prêt de la salle d'animation (sono assourdissante jusqu'à 2h du matin)...alors qu'il y avait des chambres libres bien plus éloignées)... Drôle de logistique 🤔... La structure est excentrée et très peu de navette au mois de mai. (Compter 80 euros de taxis pour aller sur Ajaccio). Rien de prévu dans le club les samedi et dimanche... obligée de louer une voiture pour sortir du complexe... Je ne retiendrai tout de même que le meilleur...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous ne pouvons pas faire es paniers repas puisque nous n'avons pas de licence traiteur. Par rapport à la chambre une simple demande à la réception et nous vous aurions change de chambre. Cordialement

  • Avatar Pierre.D
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:41

    Très bon club propre bien placé. Équipe d animation très sympathique ainsi que tout le personnel. Repas variés et bons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Le grand Bleu pour passer vos vacances. Merci pour votre message. Nous vous attendions pour un nouveau séjour, Cordialement Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:42

    Club très bien . Avec des animateurs au top . Nourriture très variés . Piscine nickel . Hôtel très bien entretenu et chambre très propre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 05:48

    Club super convivial, chambres très propres et agréable, une très belle piscine, un accès direct à la plage, une équipe d animation au top...vraiment un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Claude, Merci d'avoir pris un moment pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Marie-Jeanne.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:50

    Séjour superbe équipe animation formidable toujour le sourire et tre dynamique Les buffets servis tre varier grand choix il y en a pour tout les goûts notre séjour est du12 mai 21 ma 2022 je v vous faire de la publicité car on a tout apprécié bisous a vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Jeanne, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Nous serons ravis de vous recevoir la prochaine fois. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Yannick.o
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:45

    Dans son jus, mais bien placé pour de superbes couchés de soleil. Animation très sympathique et dynamique (belle équipe pour un debut de saison)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yannick Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Le message sera passé aux animateurs. Cordialement Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Roxane.e
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 05:08

    Séjour du 21.8 au 4.9 Chambre 727 Animation : Une équipe qui se démène à 2000% Toujours avec le sourire. Dynamique et gentil. Des spectacles fabuleux. Nettoyage : Parfait. Une tres bonne équipe d entretien pour les chambre. Toujours propre et avec le sourire malgré un travail titanesque. Il y a aussi un Mr qui s occupe de l entretien de  tout le site. Du matin au soir il ne s arrete pas. Je crois qu on l appelle Jc. Il est très rigoureux et a une bonne conscience professionnelle. Beaucoup de jeunes ne feraient pas son boulot ... Restauration : Des beaux thèmes proposés. Par contre il faut venir tôt car il n y a pas assez de dessert pour tout le monde ... côté organisation ce n est pas toujours ça : 2 pizza pour toute la clientèle... peut être faudrait il les préparer plus tôt pour les cuire ensuite ... De même pour les fruits le matin: pas de banane, pomme, pêche... quelques kiwis mais il faut y aller rapidement pour les chercher. Équipe direction : On les voit se pavaner le mercredi au coktail.  Puis ne savent plus dire bonjour et être souriant le reste du temps quand on les croise. Beaucoup de m as tu vu avec certains clients plus fortunés. All inclusive : Voir les photos Un cocktail du jour proposé.  Et en plus mauvais. Le reste payant. En plus 10e le mojito c est cher pour ce que c est ... Les glaces la journée sont payantes. En plus servi sur des verres à moitié pleins...par souci d économie ? On sert de la bière dans un petit verre de vin ... C est limité . .. Quant au barman. Revoyez le casting. Richard est très désagréable. Jamais souriant. Toujours de mauvaises remarques. S il n aime pas son travail, qu il aille bosser ailleurs. Le dernier jour je lui demande un verre bien rempli pour une fois ... il me versé un quart de vert et 8 glaçons en me hurlant "et là c est bien rempli !!!" Les gens derrière moi étaient aussi choqués. Bref un barman vraiment pas aimable sauf pressé pour aller fumer ses cigarettes. Donc rapport qualite prix à revoir.  On est venu là car nous avions un avoir chez marmara . Mais nous ne conseillons pas le grand bleu en corse. Il y a bien mieux ailleurs et moins cher. Ps : nous sommes partis à 5h40. Heureusement que j avais pris la veille des viennoiseries et fruits. Car il n y avait que du café et une barre bretonne pour la clientèle. Franchement inadmissible.. .. 4000 euros le séjour c'est cher pour ce que c est ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Roxane Herbaut, Le sourire et le bonjour sont présents tous les jours ainsi que les petits échanges avec les clients. Vous nous avez massacré sur Marmara et maintenant sur Google. Ils vous manque que Tripadvisor pour finir votre audit. Bon courage Cordialement,

  • Avatar HEBERT.
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:47

    pourquoi les sms envoyes le 25 05 a 8 h du matin et le jour du depart a 1 h 30du matin a ces heures la nous ne sommes pas sur l ordinateur pour quoi pas prevenus sur portable et fixe frais engages de notre part vous etes responsables aucune communication

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hebert, Votre commentaire ne concerne pas l'hôtel. Nous vous demandons de laisser un avis sur l'hôtel, pas sur le TT.OO. Il faudrait différencier le voyage et votre séjour à l'hôtel. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Florine.
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 14:27

    Nous avons adoré notre séjour. Tout d’abord il est vrai que les infrastructures ne sont pas très modernes mais cela n’empêche pas d’y passer un agréable séjour. Quel bonheur de voir les nids d’hirondelles près des portes des chambres ! Nous qui sommes proches de la nature nous avons trouvé ça génial ! Les services sont impeccables nettoyage des chambres tous les jours, barmans très sympathiques et souriants rien à dire. Nous avons également bien mangé tout était varié et de qualité. Petit point négatif c’est qu’il n’y a rien aux alentours. L’hôtel en bord de plage est un énorme point positif. Nous reviendrons à coup sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florine Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Evelyne.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:01

    15 jours dans cet hôtel club que je n'oublierais jamais tellement il était bien, aussi bien les chambres que tout le personnel qui était superbe sympathique Et pour couronner le tout, une équipe d'animation que je n'ai jamais rencontré ailleurs, même en dehors de leurs spectacles, ils étaient adorables et attachants. Un énorme merci à eux tous, ils m'ont fait rire aux éclats et pleurer aussi quand je les ai quitté.... Je recommande vivement ce club, pleins de beaux lieux à visiter. Je vous embrasse tous de tout mon coeur. EVI

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Le message sera passé à notre personnel. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Cécile.R
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:22

    Je suis très mitigée quant à ce séjour, censé être all inclusive. La nourriture était en quantité et qualité insuffisante, on arrivait généralement affamé au buffet et on était obligé de manger ce qu'il y avait, de plus on mangeait toujours la même chose (pizza, frites,...). On avait l'impression d'être en prison. Enfin on nous harcelait sans cesse pour remettre la main à la poche comme pour les excursions hors de prix par exemple. C'est la dernière fois que je pars en vacances avec Tui.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez vraiment passé un désagréable moment. Nous nous efforcerons désormais d'améliorer la qualité de nos préparations. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar frederic.a
    2 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:48

    Hôtel un peu vétuste mais personnel agréable en revanche attention à ne pas perdre ou abîmer votre carte de chambre elle sera systématiquement facturée 10 euros un peu limite sur le principe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Cordialement

  • Avatar Claudie.u
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:21

    super semaine malgré la mer agitée et les balades en mer difficiles ! club vivement conseillé pour l'animation au top, la configuration de l hôtel( chambres de plein pied ), l' amabilité du personnel, des buffets de qualité ! ambiance très festive pour le 14 juillet !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudie Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Le message sera passé à notre personnel. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Estelle.h
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 15:00

    Nous avons passé d'excellentes vacances. L'hôtel est situé au calme, dans une magnifique baie. Tous les logements sont de plain-pied et c'est agréable de ne pas avoir de gros bâtiment qui gâche la vue. Je recommande les chambres avec vue mer, qui donnent directement sur la plage et qui permettent de profiter des magnifiques couchers de soleil. La plage, d'ailleurs, est super agréable. Le buffet du restaurant est varié et bon, avec une thématique différente chaque jour. Je mets 10/10 (au moins !) à tout le personnel, agréable et souriant, que ce soit au restaurant, au bar, à l'accueil, au ménage, à l'animation... Les points d'amélioration : certaines chambres auraient besoin d'un rafraîchissement (notamment les salles de bains) et, avant le début de la saison, d'être un peu aérées avant de les mettre à disposition des clients. Et pour le goûter de la formule All in, un peu de frais, comme de la glace ou des fruits, ne serait pas de refus ;) Mais à part ces petits détails, tout était parfait, un grand merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Estelle C'est toujours un plaisir de recevoir des bonnes notes. Cordialement Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar stéph.
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:32

    Une semaine au top au grand bleu Corse. Équipe d'animation géniale. Vraiment très pro. Un grand merci à Gaga que nos enfants ont adorés. Bravo Tibo et toute l'équipe. Le club est au pied de la plage avec une vue splendide. Restauration très bonne et variée. Personnel de tout le club très sympa. Excursions géniale même si c'est cher. Seul bémol les chambres sont vieillissantes mais literie confortable. Une semaine magnifique sous un grand ciel bleu ❤

    Réponse du propriétaire :
    Cher Steph Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Le message sera passé au personnel. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Naudts.a
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 14:58

    Les chambres sont très vétustes ainsi que le reste (piscine, et autres).Un rafraîchissement serait nécessaire ! Par contre les animateurs sont au top.... la restauration est bien. Par contre les excursions sont relativement chers. Dommage ! Nous avons passé une bonne semaine. Martine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naudts, Nous sommes navrés que le standard de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en général nos visiteurs sont plutôt satisfaits Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:22

    AnimateurS Super Sympa Souriant toujours de bonne humeur même avec le mauvais temps. Superbe Spectacle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Cindy.h
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:32

    Hôtel vraiment moyen pour ne pas dire minable. Restaurant qui laisse à désirer, pas une spécialité corse (sauf la soirée spéciale), les chambres sont vétustes d'un ancien temps. Ne parlons pas des excursions à des prix exorbitants et du personnel agréable mais uniquement avant de s'inscrire aux excursions. Fuyez ce club vaut mieux partir a l'étranger et avoir une prestation qui vaut le prix de ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Regardez s'il vous plait les autres commentaires. Tous les jours il y a une spécialité corse. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:49

    Super semaine en Corse au club Marmara ou nous avons passé nos vacances. Une animation au top ,on s'est éclaté avec toute l équipe qui nous ont régalé merci encore pour tout ces supers souvenirs merci Tibo ! La restauration est bonne , qualitative bien assaisonnée et variée. Merci au personnel qui travaille dans l l'ombre mais qui ont régalé nos papilles . Belle organisation à notre arrivée tardive on était attendu .Un petit bémol pour la vétusté des lieux mais le cadre du site est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Le message sera passé à notre personnel. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Zouzou.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:46

    Très bon séjour, malheureusement un peu court (8 jours). Un hôtel avec une bonne architecture, tout est bien centralisé, chambre agréable avec un rafraîchissement à faire, mais ce n'est que pour dormir. La cuisine excellente, du choix. Animation le top : la team Tibo une sacrée équipe. Les 2 représentantes Marmara, super gentilles. Personnel de l'hôtel agréable aux petits soins. Le négatif, c'est d'avoir fermé une partie terrasse pour dîner, pas assez de place à l'extérieur, nous étions trop les uns sur les autres, idem à l'intérieur, difficile de respecter les distanciations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zouzou Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Le message sera passé à notre personnel. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar sabine.o
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 17:53

    Club très très vieillissant ; vraiment dommage car le cadre environnant est magnifique ; les chambres ne sont pas rénovées depuis longtemps et les salles de bain à refaire complètement ; bonne cuisine, dommage que les plats ne soient pas tenus au chaud ; personnel vraiment gentil et accueillant ; plage de graviers et descendant très fort et très vite dans l'eau/ de plus le lieu pour les massages est vraiment miteux, dans une petite chambre très très moche, heureusement que la dame est pro

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabine, Nous sommes navrés que le standard de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en général nos visiteurs sont plutôt satisfaits Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:16

    Nous avons passé une agréable semaine au club Marmara grand bleu. Très bon accueil du personnel. Petit logement simple avec terrasse. Site très bien fleuri et entretenu. Belles excursions- Scandola et îles sanguinaires avec un très bon guide. Bilan très satisfaisant.😄😄

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar flavien.a
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 17:20

    Bonjour, Le club le grand bleu est superbe, ca proximité avec la plage est exceptionnelle, très fleurie entourée d’un paysage magnifique. Des animateurs professionnel dans les divers activités et spectacles proposés. La restoration est de bonne qualité avec des plats très varié. Le point négatif sont les chambres qui demande sûrement une rénovation pour certaines, la mienne avait une mauvaise odeur d’humidité, la salle de bain avait des parties rouillée vers la porte, la clim était pas assez puissante pour rafraîchir la chambre, et des cafards aperçus dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Flavien Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 17:41

    Très bon club propre et bon repas bonne équipe d'animateur, bonnes vacances dans ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Daisy.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:36

    Très bon séjour au club marmara. Néanmoins un petit rafraîchissement est à prévoir au niveau des chambres. Nourriture très bonne, piscine impeccable. Animations au top rien à redire, spectacle génial. Le gros plus l équipe d animation, Tibo est au top :):):)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Daisy Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Quentin.
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:27

    Je trouve cela grave de faire partir les gens a 10h alors que l'avion décolle à 15h on se retrouve avec nos bagages à ne rien pouvoir faire a attendre le bus. Surtout dans club cela ne devrait pas arriver, en plus de cela nous avons eu la porte de la salle de bain qui ne se fermait pas durant tout le séjour. hormis ces désagrément et le club qui c'est arrêté au année 2000 l'équipe d'animation est au top ainsi que tout les services.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Quentin Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI

  • Avatar Charles.e
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:00

    Points négatif : - Hôtel perdu il n' y a rien autour . - Excursions hors de prix ! J'ai jamais vu ça ! - Pas de réseau internet et la Wifi ne fonctionne pas - 90 transats sur la plage pour plus de 400 personnes dans l'hôtel on a dû mettre le réveil à 7h au matin pour réserver notre place, vraiment dommage ça fait plus de 3 personnes sur 4 qui ne peuvent pas en profiter. - il n'y a pas d'ecriteau à mettre sur les portes de chambre et le bouton smart key ne sert à rien du coup la femme de ménage tape 3 fois et rentre de suite pas très cool quand on est encore sous la couette . - 1 journée de pluie et hop c'est le bordel plus personne ne peut manger dehors et pas assez de place pour accueillir tout le monde dans le restaurant .... Les seuls points positif sont : -L'animation qui est à la hauteur du groupe Marmara -Les repas sont bons et variés .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles, Nous sommes navrés que le standard de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en général nos visiteurs sont plutôt satisfaits. Il n'y a pas d'écriteau derrière la porte car avec le système smart key il suffirait d'appuyer sur le bouton vert comme expliqué à la réception. Nous prenons vos suggestions en considération Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Bosson.h
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:26

    De très belles vacances au Grand Bleu où nous avons passé deux semaines. Un club assez vieillissant qui mériterait un bon rafraichissement et quelques améliorations au niveau restaurant, gestion des transats à la mer... Pour le plus : une animation au top, merci à Tibo, Papon et toute l'équipe. C'était génial. Tout le personnel est charmant, toujours là pour que les vacances se passent bien. Un coup de coeur à Tony, notre super barman, champion des boules avec qui nous avons passé de bons moments. Cadre idyllique, des couchers de soleil magnifique, des excursions au top avec des guides compétents et passionnés. En résumé, de belles vacances avec de très beaux souvenirs.... Merci. La Corse, que du bonheur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bosson Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Monique.a
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 04:45

    Excellent séjour les pieds dans l'eau paysage magnifiques de très belles sorties en bateau. L'équipe d'animation très dynamique et toujours présente et souriante. La restauration est tres variée et d'excellent produits cuisines. Merci pour votre accueil très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monique Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Fanny.B.6
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 09:53

    Un superbe club , donnant sur la plage , très propre, fleuri , chambre faite chaque jour , all inclusive très bien , beaucoup de plats fait sur place. Personnel gentil , souriant , dynamique , les animateurs sont au top ! je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. A la prochaine. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar rené.c
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:42

    Bungalows méritent d'être rénovés car le cadre extérieur est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher René Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar legroux.r
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:33

    Un peu calme le soir. Les animations et la musique s'arrêtent trop tôt. ( Cause covid... décision des dirigeants TUI apparemment). La nourriture est vraiment top ! Félicitations à toutes les personnes qui bossent en cuisine !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar MORGANA.E
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 22:06

    Super séjour, club très agréable, excellent buffet varié chaque jour, équipe d’animation super motrice emmenée par Tibault, cadre très bien pour rayonner en Corse. Bref nous sommes conquis par notre expérience. Oui les chambres pourraient notamment les sdb mériter un coup de neuf mais honnêtement ce n’est pas cela qui changerait le séjour! Encore un grand merci à toute l’équipe au complet du grand bleu 2021.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgana Merci d'avoir pris un moment pour donner votre avis. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar M.d
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:11

    Séjour du 6 au 13 août Que du bonheur. Restaurant+animations+piscine =10/10 Les chambres : propres , ménage everyday. Activités nautiques : à 3 min du club, Brandon le moniteur est super sympa. Et que dire des animateurs : Un très grand merci à Gaga le petit ange du club enfants. Justine, Aurélie,papon, Thaïs, Adil, Clement,luca,mat ,tony et un autre tt petit toujours avec micro ,Tibo je crois ,vous êtes des machines de divertissement ,continez comme ça on vous aime. Sans oublier miss vernis " wendy "🙏. Bisou aussi à la team beach-volley... Super séjour. Ps Il faut penser à agrandir la taille des pancakes 🥞

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adil Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis Le message sera passé à l'ensemble du personnel. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar luc.I
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:27

    Nous rentrons d'une semaine au Grand Bleu, notre 1ère sur l'île de Beauté. Emplacement sublime les pieds dans l'eau. Club ancien certes mais très bien entretenu, que se soit notre chambre ou les locaux communs, une végétation méditerranéenne magnifique, une déco soigné au bar ainsi qu'à la terrasse-restaurant. Des buffets soignés, généreux et diversifié. Une équipe d'animation emmené par Tibo qui sont infatigables, aux petits soins tout au long de la journée en venant voir l'ensemble des estivants. L'équipe du bar super souriante du matin au soir. L'ensemble du personnel du bar, au restaurant, au service de chambres, au service technique toujours tous très poli, souriantes en bref extra !! Merci à tous pour cette semaine passée en votre compagnie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Merci pour votre ponctuation. C'est un plaisir pour nous. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar maxime.e
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:39

    Très déçu dans la globalité de cette hôtel, nous déconseillons très fortement. Ayant fait plusieurs pays avec ma conjointe ce voyage, reste le plus cher et le plus décevant. Nous sommes restés 1 semaine dans cette hôtel All exclusive, durant notre séjour j'ai subi 2 indigestions en l'espace de 7 jours.. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point nous étions heureux de rentrer chez nous !!! Nous devions faire une excursion en bateau mais en étant malade ce n'est pas le top! Je n'ai pas eu le choix d'annuler, je précise que les paiements se font le vendredi et c'était prévu le jeudi. J'explique mon cas aux personnes chargés des excursions, elle me répond qu'il faudra régler la note car nous avions réservé. Une note de 198€ alors que nous avions même pas pu profiter des réserves de Scandola. Concernant la Plage, ils vous indiquent un accès direct en ne précisant pas qu'il faut aller plus à droite ou à gauche si vous souhaitez avoir pied un peu et ne pas être surpris qu'elle tombe a PIC. De plus , lors de notre séjour il y a eu 3 jours ou la baignade était impossible du aux vagues très forte, alors que le temps était aux rendez vous (grand soleil sans vent) Dommage pour cette Ile de beauté, mais nous en sommes dégoutés! Alors Mesdames, Messieurs si vous souhaitez passé des vacances de rêves, ne venait pas aux Grand Bleu Passez votre chemin vous trouverez beaucoup mieux ailleurs en Corse avec des prix plus abordant mais surtout de la qualité !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Nos clients, si vous voyez un peu, sont plutôt satisfait de nos prestations. Peut être le problème c'est vous. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar stephane.e
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:43

    Tout d'abord nous sommes habitués de ClubMed, mais la situation sanitaire nous a fait revoir notre destination. En juillet nous sommes partis 1 semaine avec TUI pour la 1ère fois. La destination faisait réver et nous n'avons pas été déçus. Les animateurs sont tops, les repas excellents et les excusions bien choisies. En bref on a été conquis, tellement que nous sommes repartis en septembre (18-25/9) le club devant fermer le 15/10 il n'y a pas de risques de pénuries ... En fait au bout de 3 jours on nous a consignés sur 20% de la terrasse extérieure pour manger (remplissage du club à 70%) parce que soit disant il y avait trop de monde qui souhaitait manger à l'intérieur et que l'étendue devenait trop grande pour le service (effectif réduit). Le problème dans ces circonstances c'est qu'on se retrouve à manger à côté d'inconnus sans aucun respect des gestes barrières ! alors qu'on nous impose un masque dans les parties communes !!!! Nous avons donc demandé un rdv avec la direction afin d'obtenir des explications, mais en vain. Le directeur peut ne pas dispo au moment où nous demandons mais nous avons demandé à être appelés au téléphone pour trouver un rdv possible et nous attendons toujours ! En bref le directeur a fui ses responsabilités et c'est inadmissible. Lorsque l'on paie un service (terrasse donnant sur plage avec de la place en extérieur, on attendant d'avoir ce service. Mais le club a préférer faire le choix des économies de personnel en cette période ! Je plains les pauvres vacanciers qui arrivent pour les 3 dernières semaines ! Les températures sont toujours autour de 28-30°C sans pluie ni vent ... Pourquoi imposer aux gens de manger en intérieur ou les uns à coté des autres ? Je peux aussi rajouter que les services durant 2 heures, au bout de 20 minutes la moitié des plats et desserts étaient vides (par manque de personnels ??) sans parler du manque de couvertes et/ou ramequin pour les desserts "liquides", et la fin prématurée des gobelets carton au profit du plastique (pour une ile aussi magnifique c'est une honte). En bref c'est à éviter en fin de saison parce que les économies se font sur le dos des vacanciers !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Nous sommes navrés que le standard de nos prestations ne furent pas à l'hauteur de vos expectations. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 08:26

    Hotel situé au bord de la plage dans une jolie baie calme. L'ensemble du complexe est propre et confortable, le personnel sympathique et accueillant. Mention spéciale pour le pâtissier qui nous a régalé chaque jour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie. C'est toujours un plaisir. Cordialement Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Mary.a
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 15:36

    Nous avons passé un agreable sejour du 12 au 19 juin avec des amis. L'équipe d'animation vraiment sympa «rire assuré» beaucoup de choix au restaurant, la cuisine est vraiment bonne. les serveurs/serveuses et le personnel de la cuisine se plient en quatre, Une equipe du tonnerre. le direteur par interim hamza super sympatique. Rien a dire. Nous y allons tous les ans et y retournerons cest sûr!!! M ET D. BEAUVALLET

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mary Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Le message sera passé à l'ensemble du personnel. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Koala.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:33

    Nous venons de passer une excellente semaine. Les équipes d animation et de l hôtel sont formidables et très serviables. Les services proposés sont au top comme la position de l hôtel... Notre chambre donnée sur la plage. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Koala Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:19

    Très bon séjour seul bémol...manque la bière au coin resto

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Nous prenons bien note de vos suggestions. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Dany.
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:06

    Séjour du 28/08 au 04/09 Même si l’hôtel est isolé de tout commerce, son atout est dans sa situation, au plus proche de la plage, la baie est superbe, et les excursions proposées permettent de découvrir la région (calanques de Piana et la réserve de Scandola, à voir absolument !). A souligner : une équipe d’animation excellente et impliquée, un grand bravo et merci à Justine, Gaga, Wendy, Aurélie, Lucas, Papon, Clem, Matheo, et bien sûr Tibo leur responsable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dany Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Le message sera passé à notre personnel. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar claude.o
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 18:18

    Club idéalement situé entre mer et montagne superbe , plage de sable au porte de l hôtel ! Animations et animateurs au top, petit bémol pour le restaurant que je trouve trop petit ,manque de machine à café pour le petit-déjeuner et pas de bière non plus dommage. Les chambres sont correctes mais pas de frigo et manque d éclairage pour un 4 étoiles c est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Véronique.O
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 07:00

    Du bonheur à gogo !!! De retour au Grand Bleu, un bien être fou...personnel toujours au top que ce soit au restau, au bar, à l accueil, partout à l hôtel le personnel a le sourire et est à l écoute. Équipe d animation très performante...Très belle semaine bref on repique en septembre...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Véronique C'est toujours un plaisir de recevoir des bonnes notes. Cordialement Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar B.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:52

    Club les pieds dans l'eau, à taille humaine, avec une ambiance familiale. Équipes sympathiques, bienveillantes et promptes à rendre service. La cuisine est diversifiée et de très bonne qualité. Chambres certes un peu vieillissantes mais propres et bien équipées. Les excursions proposées sont de qualité pour découvrir la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher B Labrosse, Merci pour votre commentaire et votre ponctuation. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Julien.T
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 13:50

    Nous avons passé un excellent séjour auprès de cet hôtel club. L’équipe d’animation était au top et nos enfants se sont vraiment bien amusés même en étant allé hors saison. L’emplacement de l’hôtel est super et les excursions proposées par le groupe marmara sont très bien organisés ( nous avons fait sortie en bateau directement de l’h Pour visiter les calanques de piana et réserve de scandola avec un enfant de 30 mois) que je conseille vivement. Pour notre première expérience au sein d’un hôtel club marmara je recommande vivement vous n’allez pas être déçu. Et pour rajouter les repas sont top et très varier, vous n’allez vraiment pas être déçu 😉😉😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous attendons de retour quand vous voulez parmi nous. Cordialement Hamza Regragui Directeur Adjoint

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:36

    Hôtel bénéficiant d une belle plage avec transats et parasols. Je conseille de prendre une chambre vue mer qui donne directement sur la plage. Buffets variés et nourriture bonne. Bonne équipe d animation sympathique. Belle piscine avec nombreux transats. Hôtel agréable pour passer une semaine de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint (Translated by Google) Dear Carole Thank you for taking a moment to give your opinion, We are delighted to read that our services were up to your expectations and that you had a very good week with us. We are not forcing anyone to eat inside. We will be delighted to welcome you next season at Club Marmara Grand Bleu. Thank you for your confidence. Hamza REGRAGUI Deputy director

  • Avatar Jus.n
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 21:15

    Nous y sommes actuellement. Les pieds dans l’eau, directement sur la plage. Buffet varié et bon. Bien meilleur que dans certains 4 étoiles à l’étranger par exemple. Animations sympas, l’équipe est jeune et dynamique et très gentille. Piscine extérieur, salle de sport, plage avec transats et parasols. Bar compris dans le all inclusive + une autre partie payante. Diverses excursions proposées. Jeux nautiques sur la plage : jet ski, ski nautique ... mais aussi parapente. Possibilité également de se faire masser à l’Espace soins. Bref je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Justine, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 16:47

    Un séjour exceptionnel avec une équipe d'animation plus qu'au top, une nourriture excellente. Bref, c'était génial !! Par contre ne partez pas par le biais de promovacances, une agence catastrophique !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar MAGNE.v
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:25

    Malgré le materiel dépassé, vieillot dans les chambres et transats , super ambiance au niveau des animations, pour tous les âges, beaucoup d'activités, d'excursions proposées mais vaut mieux avoir une voiture pour ce déplacer.Personnel, réception, serveurs... À l'écoute agréable. Notre bungalo donnait sur la plage, au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Evelyne Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:51

    Avis partage... le "tout inclus" n en est pas un... restauration mal organisee. Un peu vieillot. Mais une equipe d animation qui fait de son mieux et fort sympathique. Et la Corse reste une destination d exception !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Hamza REGRAGUI

  • Avatar Jean-christophe.U
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:24

    L'équipe d'animation est extra et les soirées ont été supers. Par contre l'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement... Le fait de passer d'un propriétaire à un autre ne doit pas aider.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Christophe Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI

  • Avatar Lydie.o
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 10:59

    Excellent séjour au Grand Bleu ! Superbe emplacement , buffet varié , excursions sur des sites formidables ! Merci au personnel d’animation pour leur dynamisme, leur enthousiasme , leur bonne humeur ! Merci à tout le personnel de l'hôtel d’avoir tout mis en œuvre pour notre confort et que notre séjour se passe au mieux . Enfin , merci au personnel de direction pour son écoute et son dévouement . Je recommande vivement cet hôtel pour découvrir cet île de beauté ! Nous avons passé un excellent séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydie, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Vos commentaires font chaud au cœur. Le message sera passé à notre personnel. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar claude.a
    4 / 5
    Le 25/09/2019 à 15:10

    Très jolie crique ce club est entièrement de plain-pied directement sur la plage. les buffets sont très variés et les plats très bien préparés. L ambiance est sympa, les animations nombreuses. Par contre pour les chambres 2 étoiles suffisent. Heureusement la literie est correcte. Agréable dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:25

    Club à taille humaine les pieds dans l'eau, bonne base nautique, (parapente d'enfer !), bonne bouffe, bonne ambiance, jeux café/apéro, pétanque/Mölky/palet breton sur terrain ombragé. Plage de sable grossier et très pentue. Durée de la disco 5 soirs sur 7: 35 mn ! En plus musique pas terrible et sono HS. Bien mais peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Charline.A
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 11:01

    Un séjour plus que parfait ! Une équipe d'animations au top, toujours au service des vacanciers! Le restaurant avec le buffet est excellent, la propreté est également au rendez-vous. Chambre avec une superbe vue mer, spectacles et animations vraiment géniales ! Hôtel vraiment agréable et parfait pour des vacances et un séjour réussi. BRAVO! Merci aux équipes de tous les services (animations, restauration, accueil, direction, bar etc) Cet hôtel mérite bien plus que 10/10 !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charline, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Vos commentaires font chaud au cœur. Le message sera passé à notre personnel. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Christiane.o
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 12:42

    Très bel hôtel bien situé en bord de plage, chambre agréable au milieu d'un superbe jardin ; en plus restaurant au top et les animations Marmara sont toujours très agréables et partaites pour des vacances réussies et inoubliables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christiane Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Nous n’obligeons personne a manger à l’intérieur. Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Pat.a
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:33

    Les chambres sont OK, sans plus; Équipe d'animations au top pour ce genre de club en revanche la cuisine est très moyenne (souvent insipide) le personnel est à l'écoute .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pat Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Nos clients sont plutôt satisfait de la cuisine. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:33

    Très bon club. les animateurs sont au top très bonne ambiance de très bon spectacle le soir . La nourriture est très bonne les buffets sont moins grands que certain club mais cela suffit. Dommage que le bar fermé à 23h en formule tout inclus un peut trop tôt pour pouvoir profiter de la soirée. Le club est un peu vieillissant il aurait besoin d un rajeunissement. Nous avons passé un très bon sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier Merci pour votre ponctuation et commentaire. Le message sera passé à notre personnel. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar vince.i
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 10:46

    Un cadre de rêve, une restauration de qualité, un hébergement au top, la gentillesse, la politesse, la disponibilité de tout le personnel ( entretien, restauration ,bar.....), des animateurs dynamiques, sympas, créatifs, des excursions magnifiques ! toutes les mesures sanitaires sont mises en place pour nous assurer un séjour "sécurisé" au titre de la pandémie du COVID 19. Tout le personnel a un seul but: se dévouer pour que les clients passent un séjour extra-ordinaire : mission réussie. Merci au personnel du bar pour les capsules de champagne ! ( un indice précieux afin de savoir qui je suis!) En toute franchise, un seul point négatif pour ce séjour du 08 au 15 Août 2020 : séjour trop court, mais promesse a été faite de revenir dès l''an prochain ! Après Sweet Home Alabama, je peux chanter sweet home Hôtel Marmara !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vince Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Le message sera passé à notre personnel Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 04:41

    Je conseil fortement cette hôtel ! Je ne suis pas du genre à mettre des commentaires mais la ça vaut le détour. Acceuil , animations géniales , la piscine est chauffé c'est top. La plage est juste à côté limite privé pour l'hôtel c'est super agréable. L'eau est transparente et si on est un peu sportif à la nage le bord de ma baie on trouvera plusieurs criques cachées juste magnifique. Les animations sont complètes pour ceux qui veulent bouger pendant leur vacance. Et les animateurs sont super gentil à l'écoute de nos besoins. Les repas sont variés et la cuisine est très bonne aux goûts de tout le monde. Bref on vient de rentrer et il me tarde déjà d'y repartir. 😁

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie Merci pour votre ponctuation et commentaire. Vos commentaires font chaud au cœur. Le message sera passé à notre personnel. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Elodie.c
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 17:39

    Très bon et beau club. Superbe piscine. Très bonne cuisine. Et les animateur qui etais la pendants la période de cet été était au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI

  • Avatar laure.h
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:54

    hôtel agréable bien qu'il faille un véhicule pour ce déplacer mais dans l'ensemble tout le personnel sympathique et à l'écoute des vacanciers bonne entente entre tous les membres du personnel que se soit de la direction, au personnel de cuisine, de l'accueil et aussi de l'équipe d'animation, tous sympathiques présents mais pas envahissants, qui nous présente également des spectacles sympa le soir, restauration variée et bonne vraiment beaucoup de choix. petit geste également sympathique le directeur est venu nous saluer lors de notre départ avec son équipe d'animation, ce n'est pas grand chose mais cela fait plaisir nous avons fait plusieurs séjours dans des clubs Marmara et c'est la première fois que cela se produit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laure, Merci pour votre ponctuation et votre commentaire. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Celine.u
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 12:01

    Super hôtel où le personnel est très sympathique et très accueillant. Hôtel très propre et bien situé. L'animation est très impliquée, de très beaux spectacles. Une super équipe de jeunes très aimables. Notre enfant LUCAS c'est régalé durant cette semaine. (Du 27/04 au 05/05/2019 de Toulouse ) Pour ce qui est de la restauration, ne changer rien les menus sont variés, excellents et de très bonnes qualités!!du vin local bouché sur les tables.👍👍Bravo. Félicitations à tout le personnel de votre hôtel, nous avons passé un agréable séjour. Merci Et bravo à vous tous!!!Bonne continuation à vous!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Celine, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Le message sera passé à l'ensemble du personnel Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Allan.r
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 12:16

    Superbe vacances. Un accueil au top. Une équipe d'animation très très bien avec une grande gentillesse et toujours avec le sourire .Des spectacles extraordinaires avec des animateurs aux top niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Allan Merci d'avoir pris un moment pour donner votre avis qui nous fait chaud au cœur. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 12:13

    Je viens de passer 15 jours extraordinaire une très bonne équipe au bar ainsi qu'à l'animation le buffet est excellent avec beaucoup de choix la piscine est très bien. Je tiens à féliciter l'équipe du bar et leur responsable aude pour l'organisation de la soirée caipirina c'était génial. Les travaux effectués sont super le club enfants et très jolie. A toutes l'équipe du grand félicitations et peut-être à l'année prochaine

  • Avatar claire.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:55

    Animateurs très bien, on mange bien, hébergement bien, fleurs, soirées sympas Sable de la plage, pied nu difficile, bois et cailloux Je déconseille la visite à Cargese parce que, assis à l'arrière dans la voiture, on n'entend rien du tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Marie-Laure.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 14:11

    Séjour parfait; un endroit idéal, propre, une cuisine avec du choix; au niveau animation rien à dire c'était le top, tous les animateurs sont vraiment à la disposition et ça fait du bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Marylin.e
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:46

    Après un vol zéro excuses de la direction la femme du directeur au bar complètement dingue et avec chaque jeune pas qu avec moi..cuisine majoritairement des boîtes! Sdb des années ? Personnel vigile h24 au bar voire derrière!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marlyn Nous sommes navrés que le standard de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en général nos visiteurs sont plutôt satisfaits. Cordialement, Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Martine.a
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:38

    Lieu magnifique. Personnel accueillant. Cuisine variée. Bcp de loisirs proposés. Grand choix d’Excursions. Mais pas de spectacle en EXTÉRIEUR. Animation 1/5 par rapport autres marmara. DJ musique d’ancien temps. Pas d’ambiance.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Grégoire.I
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:36

    Cet endroit est fait pour vous si vous aimez l'eau etle chaud, Nous avons fait une promenade en bateau et avons eu la chance de voir 3 🐬🐬🐬. Les animateurs donnent le meilleur d'eux pour vous et je pense que nous pouvons les remmercier 🎉.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Grégoire Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Le message sera passé à notre personnel et particulièrement à Thibaut et son équipe Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI

  • Avatar sebastien.e
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 07:27

    Des vacances extraordinaires !!!!! Un club super à taille humaine, entre mer et montagne. Les chambres avec vue mer sont au top, et les nuits sont très calmes! Les repas sont très variés( pour tous les goûts ! )La piscine est propre et il y à toujours des transats de disponibles ! Un grand merci à l'équipe d'animation, vous êtes complètement tarés on vous kiff ! La Direction elle aussi est adorable merci à Stéphane et Hamza pour leur gentillesse et leur présence. Merci également à l'équipe du bar qui est très agréable et toujours souriante ! Je recommande sans hésitation et à très vite le Grand Bleu !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Vos commentaires font chaud au cœur. Le message sera passé à notre personnel et vous remercie personnellement de votre gentillesse à notre égard. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 10/09/2019 à 07:48

    Hôtel agréable situé dans une jolie baie. Un peu à l'écart, il faut une voiture pour profiter de la Corse, ou alors on s'y repose très agréablement. Animation dynamique par une super équipe. Sorties en option proposées par le club, à prévoir dans le budget vacances. Pas de critiques majeures. Séjour recommandable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Le message sera passé au personnel. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:19

    Dans l'ensemble de bonne facture. Mais l'hôtel ainsi que les chambres ont besoin d'un bon rafraîchissement. Qques.parasol manque autour de la piscine et certains en mauvaise état. Pas mieux au bord de plage certains transats manquent carrément leurs dossiers...les matelas baldaquin en bord de plage sont en très mauvaise état voir sale.... Les animateurs se donnent beaucoup pour vous faire passer un bon sejours. Le restaurant est correcte . Pour visiter hors du complexe il y a une navette qui peut vous amener a Ajaccio pour 5€..seulement ça on ne vous le dira pas....bref c'est un 3 🌟 ..ne pas s'attendre a un all inclusive comme l'on peut connaître à l'étranger. Sinon le personnels est au top...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci pour votre commentaire et votre ponctuation. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Blom.o
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 22:52

    Moyen, espace vert pas trop entretenu, ainsi que les locaux ( difficile à retrouver son emplacement ) mais très calme début septembre ( voir un prestataire pour la télévision) caution , caution, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dorothée Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes navrés que le standard de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en général nos visiteurs sont plutôt satisfaits surtout concernant les espaces verts. Nous prenons vos suggestions en considération Cordialement, Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Sandrine.O
    5 / 5
    Le 01/05/2019 à 11:45

    Hotel en bord de mer, très bon accueil de tout son personnel, nourriture de qualité et variée. Bar avec un cocktail différent tout les jours + sa sangria maison et autres dans la formule tout compris. Équipe d'animation très impliquée , dynamique et qui propose de beaux spectacles, toujours attentionnée pour ses vacanciers. Piscine extérieure chauffée. De nombreuses villes autour à visiter. Séjour très plaisant. On espère revenir un jour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar K.r
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 21:31

    Un très beau séjour. Équipe d'animation au top, gentillesse dynamisme et sourire au quotidien. Chambre pratique et confortable, sauf la salle de bain un peu vétuste. Repas copieux, frais et variés. L hôtel est idéal pour les familles avec enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kaoura, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Le message sera passé à notre personnel . Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Gregory.e
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 21:07

    Exelent séjour les pieds dans l'eau plage un peu particulière mais on s'adapte pour les mauvaises langues je rappelle que se n'ai que du 3 étoiles pourtant franchement top du top repas boisson à volonté l'équipe du personnel au top et surtout une animation de feu 🔥avec une équipe d'animateur toujours proche de nous de nos besoins et pleines de gentillesse je retournerai sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gregory Ça fut un plaisir de vous avoir parmi nous. Cordialement Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Yass.e
    5 / 5
    Le 24/08/2018 à 16:20

    Je suis en train de passer des vacances merveilleux. Le Service est excellent, le staff très gentille. Il y a pleins d'activités à faire le matin, la cuisine est très varié et le soir il y a des spectacles de la part de staff d'animation. Il y a un belle plage devant le bar de l'hôtel et une piscine aussi à côté Bref j'ai fait un très bon choix pour passer mes vacances

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yass, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Le message sera passé à notre personnel . Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:13

    Super hôtel au bord de l’eau ! Excellente équipe animation dans un environnement exceptionnel .. entouré de nature et des magnifiques montagnes corses. Si vous voulez un endroit familial au calme sur la plage, vous pouvez y aller sans hésiter. la nourriture change tous les jours et on se régale à chaque fois, bravo au chef!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Merci pour votre ponctuation et commentaire. Le message sera passé au personnel. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 09:26

    Séjour très agréable avec un personnel très à l'écoute, buffet très varié avec des plats bien cuisinés et savoureux. Organisation des excursions très agréables, que de bons souvenirs, Animations avec une équipe très joyeuses et souriantes au TOP!!! Hôtel très agréable et paisible en bord de mer, superbe piscine. Nous vous recommandons cet hôtel Le Grand Bleu, nous reviendrons!!! QUE DU BONHEUR et PLAISIR Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie Merci pour votre ponctuation et commentaire. Vos commentaires font chaud au cœur. Le message sera passé à notre personnel. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Jacques.e
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 12:28

    Club agréable situé en bord de mer. Animation discrète mais efficace. Buffets variés et de qualité. Chambre claire et climatisée. Seul bémol, l'entretien des extérieurs. Très satisfaits dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Nicole.e
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 15:46

    Beau complexe. Le seul point négatif la salle de bain qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. La literie était très bien. Le ménage fait quotidiennement avec le change des serviettes de bain à la demande. Les repas étaient sous forme de buffet avec une grande variété de produits de bonne qualité et très bien cuisinés. L'équipe d'animation et de service était très agréable. Points négatifs : le personnel de l'accueil pas forcément très sympathique. Impossibilité de louer un véhicule pour six personnes à l'hôtel. On nous conseille de descendre à Ajaccio par car pour aller réserver à trois quarts d'heure de l'hôtel.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 08:45

    Nous avons passé une semaine formidable et partons ce jour avec regret ! L’équipe d’animation est super toujours souriants et disponibles ! Activités proposées mais jamais imposées Les spectacles du soir proposés par les animateurs sont de très grande qualité on rit toujours Un grand bravo au personnel du restaurant toujours aimables et serviables Une préférence pour ionut un amour de serveur mais les autres aussi tous très serviables et disponibles La qualité du buffet proposé à tous les repas est super . Beaucoup de choix et de bonne qualité. Belles prestations ! Rien à redire sur la propreté ! Les chambres sont très bien entretenues La situation de l hôtel est magnifique.Beaux jardins bien entretenus Je ne vois aucun point négatif ! Merci Louis tu as fait de notre séjour un séjour de rêve ! Ma petite préférée de ton équipe c’est Sandy mais les autres aussi sont super Bravo aussi à Vic pour ton énergie et ta bonne humeur permanente tu nous as bien fait rire Bravo à tous et merci pour toutes les activités proposées Le survol du drone sur le bar de la plage pour nous filmer tous m à bien plu Bravo et merci à tous ne changez rien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Le message sera passé au personnel. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Julian.i
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:53

    Excusez-moi je me suis trompé d'hôtel club encore toutes mes excuses

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julian, Je ne sais pas de quelle maison vous parlez mais ici à l'hôtel Le Grand Bleu nous avons la Wifi qui fonctionne très bien. Hamza REGRAGUI Directeur

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:47

    Nous avons passé un excellent séjour ! Tout est parfait dans ce club il est situé au calme au bord de la plage, les chambres sont propres et nettoyées chaque jours! Le personnel est très agréable. La restauration est excellente et très variée ! L'équipe d'animation est au Top ( merci les loulous on vous kiff !! ) Sans oublier la direction ( Stephane et Hamza ) ils sont vraiment merveilleux et à l'écoute de tous ! Je vous conseille vraiment de passer vos vacances dans ce club ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à l'année prochaine !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Vos commentaires font chaud au cœur. Le message sera passé à notre personnel et vous remercie personnellement de votre gentillesse à notre égard. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Celine.l
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 18:24

    Super! Le cadre est magnifique, la nourriture bonne. Un léger rafraîchissement au niveau des chambres serait un plus. Le niveau de propreté est bon. Le personnel agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Celine, Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous. Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint (Translated by Google) Dear Celine, Thank you for taking a moment to give your opinion, We are delighted to read that our services were up to your expectations and that you had a very good week with us. We are not forcing anyone to eat inside. We will be delighted to welcome you next season at Club Marmara Grand Bleu. Thank you for your confidence. Hamza REGRAGUI Deputy director

  • Avatar Malaury.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:52

    1 semaine passer dans ce club au top, ambiance sympathique, je recommande grandement ce club. Les animateurs au petit soin 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Malaury Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis, Le message sera passé à notre personnel. Merci de votre confiance. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Françoise.h
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 13:05

    Très bon club,les pieds dans l'eau,bonne restauration,le directeur toujours présent pour satisfaire les vacanciers,le personnel sympa et surtout des animateurs au top avec des beaux spectacles qui se donnent à fond pour nous faire passer un agréable séjour. C'est la troisième fois que nous venons et c'est toujours un grand plaisir. Nous y reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Françoise, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Le message sera passé au personnel. Cordialement. Stephane VIALA Directeur Général

  • Avatar Michèle.A
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 14:47

    Club de vacances très convivial, animateurs qui arrivent bien à mettre de l'ambiance et qui sont trop sympa ainsi que diverses animations en journée. Le repas servi ss forme de buffets à thème est très bon, variété de viande et/ou poisson. Hôtel en bord de mer, très agréable pour passer de très bonnes vacances !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michèle Merci pour votre commentaire. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar sky.k
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 13:04

    Hôtel all inclusive très correcte. On mange bien. Les excursions sont assez chères mais je trouve indispensables qd on veut visiter la région avec des locaux. Très beaux paysages alentours. Seul problème, les transats à la piscine et à la plage : les gens manquent de savoir vivre et laissent leur serviette toute la journée dessus et bloquent ainsi l'accès aux autres vacanciers..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sky, Merci pour votre ponctuation et commentaire. Le message sera passé au personnel. Cordialement. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

  • Avatar Claudie.a
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:43

    Un bon accueil, une cuisine assez bonne mais ça ne fait pas rêver.......Les locaux sont quelconques. A l'étranger, nous avons mieux pour moins cher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudie Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis. Hamza REGRAGUI Directeur Adjoint

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Plage de la Liscia
  • 20111 Calcatoggio
  • tui.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité