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hôtels Sofitel Grosseto-Prugna

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A propos de : Hôtels Sofitel à Grosseto-Prugna

Hôtel haut de gamme avec vue sur la mer, restaurant, accès à une plage privée et piscine d'eau salée. Hôtel spa avec restaurant gastronomique.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Nb.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Le site site est juste incroyable, ainsi que le personnel. Par contre les chambres sont petites ainsi que les salles de bains. Les peintures et les moquettes sont détériorées. Les vidanges des baignoires ne fonctionnaient pas. Le carrelage est abimé. Les serviettes ne sont pas pliées ou changées d'un jour à l'autre. Les fénêtres fonctionnent très mal, il faut de la force pour les ouvrir Il manque un salon intérieur aucun lieu agréable pour attendre ses amis ou discuter. Le sauna et le hammam n'étaient ouverts. La piscine n'est pas chaude et loin des 28°annoncées.

  • Avatar thierry.
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:19

    La route qui y mène est en mauvais état. Extérieurement, le bâtiment mériterait un rafraîchissement. Côté accueil, excepté le fait que l'on nous demande de patienter en attendant d'être appelés (jamais venu), c'est parfait. Que ce soit le responsable (top) ou l'équipe, nous avons été très bien traités. Côté repas, vu l'heure (12h30), je n'appelle plus ça un brunch. À part cela, la qualité et la qualité sont au rendez-vous. Expérience à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Nous prévoyons un projet de rénovation futur et nous espérons qu'il verra le jour afin de mieux vous satisfaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Chinappi.t
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:33

    Un cadre magnifique, un personnel souriant et professionnel. Accès véhicule à revoir, mais le pire est l'état des chambres. Elles sont propres mais dans un état lamentable. Beaucoup d'humidité, les plinthes qui se décollent, la salle de bain dans le même état... Nous avons préféré quitter l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Une nouvelle fois nous vous prions de croire en nos sincères excuses pour l'expérience vécue. Nous vous avons répondu ce matin en retour à vos commentaires laissés sur notre questionnaire de satisfaction. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar C...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Première fois sur l'île, quelle surprise, hôtel idéalement situé avec un je ne sais quoi de sérénité et de bien-être, le repos et les spa sont juste divin. La sympathie et le professionnalisme du personnel de l'hôtel me font dire que ça ne sera pas mon dernier séjour chez vous...

  • Avatar Corinne.O
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 13:54

    Magnifique hôtel avec une vue splendide. Le personnel est absolument charmant, attentionné et très efficace. Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Quel beau message pour nos équipes, merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu un excellent séjour. À très bientôt. Bien sincèrement Stéphanie Expérience Client

  • Avatar claude.u
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:27

    Un endroit magique, un personnel accueillant, attentionné, charmant. l'hôtel commence à prendre de l'âge et un ravalement ne serait pas du luxe, mais on s'y sent très bien. du petit déjeuner au repas du soir, les plats sont de qualités et très savoureux. Merci à toute l'équipe du Sofitel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci pour ce beau commentaire. Nous connaissons nos faiblesse et nous sommes heureux de partager avec vous une jolie nouvelle, nos façades seront refaites en 2023 / 2024. Nous avons hâte de vous les faire découvrir. A très bientôt ! Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Cricri.n
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 20:35

    J'ai découvert cette hôtel lors d'un séminaire entreprise et franchement l'endroit est vraiment superbe, avec une magnifique vue et des repas sains équilibré. Juste génial !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience au sein du Sofitel Golfe d'Ajaccio. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séminaire parmi nous. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos Ambassadeurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:21

    "Brunch" en terrasse au Sofitel. Vue sur le golf d'Ajaccio. Personnel agréable, à l'écoute, aux petits soins. Buffets salés et sucrés avec les produits locaux mis à l'honneur. Au delà du côté "brunch", cuisson au brasero de viande, poisson et crustacés. Plats que vous pourrez accompagner de garnitures diverses (pomme de terre, légumes, ravioles). Sans oublier un coin fruits de mer. Je vous conseille de venir le ventre vide si vous voulez goûter à toutes ces préparations plus appétissantes les une que les autres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Quel plaisir de lire votre beau commentaire. Nous étions ravis de vous recevoir nous aussi. Très belle soirée et à très bientôt ! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Ousmane.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:18

    Endroit magnifique au calme vue sur les îles sanguinaires et la baie d'Ajaccio L'équipe est sympathique et petit soin. Nous avons pris une chambre luxe avec terrasse face à la mer c'est spacieux et on peux faire bronzette au son de vagues. L'hôtel est tout confort avec un Spa salle de sport et une équipe encore super serviable. Petite Plage privée au calme, le restaurant et le petit déjeuner est très bon beaucoup de choix varié et de bonne qualité bm(bio) bref je vous recommande vivement!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Quel plaisir de lire ce beau message. Merci beaucoup pour tous ces compliments. On a hâte de vous retrouver. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:20

    Excellent accueil toujours aux petits soins grâce à Marie Dominique et son équipe (Audrey, Armelle, …). L’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle et le service à l’accueil comme en chambre est digne des meilleurs 5 ***** Chaudement recommandé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre très beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Joëlle-marie..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Personnels très chaleureux dès l accueil. Chambre spacieuse. Je ne valide pas la cafetière dont les capsules ne sont vraiment pas écologiques.

  • Avatar Joy.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:34

    Un petit cocoon de bonheur et de paix. Séjour juste parfait tout était merveilleux Personnel fantastique dévoué et souriant Literie au top Restaurant et bar juste géniaux Mention spécial pour le petit déjeuner Je recommande vivement Nous reviendrons avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire vos beaux compliments envers nos équipes, merci ! Nous espérons vous retrouver très bientôt. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:42

    Bonjour, Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre idyllique et un accueil de très haut niveau, j'en profite d'ailleurs pour remercier chaleureusement toute l'équipe, la direction et un grand merci à votre responsable de clientèle ( j'ai oublié son prénom, j'en suis désolé) pour son niveau de service. Un grand merci, nous reviendrons très prochainement avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Quel plaisir de lire votre beau commentaire. Nous sommes très touchés par vos compliments, merci ! Nous serions ravis de vous accueillir très bientôt ! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Joel.r
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:44

    Un superbe hôtel avec un emplacement de rêve. Le personnel était très professionnel et très sympathique. Un séjour de rêve que je recommencerai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Quel plaisir de lire votre beau commentaire. Merci !! À très bientôt Stéphanie Expérience Client

  • Avatar céline.A
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 20:36

    Personnels aux petits soins, sympathique. Superbe vue. Très bon restaurant. Chambre élégante avec une très belle terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre joli message envers nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Bien sincèrement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 20:18

    Magnifique hôtel au bout d un petit cap ! Tout est luxe calme et volupté !! Je recommande pour un moment de détente paradisiaque

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quel plaisir de lire votre beau commentaire ce matin. Merci beaucoup ! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar quentin.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 20:00

    Bonjour je voulais vous partager mon expérience dans cette hôtel nous avons déjà déjeuné l’année dernière piscine très agréable avec panoramique et très belle prestation et plus belle vue je pense de la Méditerranée hôtel haut-de-gamme restaurant de bonne qualité Superbe coucher de soleil à voir absolument de ce côté d’Ajaccio

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Demaison, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Golf d'Ajaccio. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:48

    Un magnifique hôtel très bien placé avec des vues idylliques sur la côte. Le personnel est vraiment l’atout de cet hôtel, d’une grande gentillesse et infiniment serviable. Le service comme on l’aime dans un 5 étoiles. La nourriture y est également excellente. Vraiment, parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Nous sommes sincèrement heureux de votre beau commentaire envers nos équipes. C'est notre atout en effet et nous en sommes fiers! Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:42

    Très belle hôtel, nous avons eu la chance d'être surclassé avec notre compte accor, une magnifique suite avec terrasse privative et vu sur la mer. Le lieu est enchanteur, entouré par la mer, la piscine à l'eau de mer, le restaurant était excellent. La vue sur la baie d'Ajaccio est superbe ! Le seul petit bémol était le petit déjeuner qui n'était pas servi en buffet, il est servi à table sur commande mais il était bon tout de même. Le personnel était accueillant et présent tout au long du séjour. Nous recommandons fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Un grand merci pour ce beau commentaire. Toutes nos équipes sont ravies. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar J..a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:55

    Belle expérience dans un lieu incroyable. Ce bout de terre est exquis : piscine, vue, coucher de soleil, etc. Nous y étions pour une semaine, et malgré quelques imperfections (au service à l’arrivée et au bar pendant le séjour), nous avons grandement apprécié le séjour. Le staff du petit déjeuner est incroyable, et la conciergerie également (merci Armelle). La chambre est agréable et confortable. Salle de bain à rénover mais tout est pratique. La plage est également un plus. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Didier, Quel plaisir de lire ce beau retour d'expérience. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar PCLC.E
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 19:42

    Un coin se paradis avec surtout un personnel expert chaleureux et bienveillant. J'ai rejoins ma.femme qui a pris une semaine de soin et lâcher prise. Bravo , mission accomplie et elle a réussie à me convaincre de la rejoindre 3 nuits en fin de séjour. Quelle découverte et quels moments merveilleux que ça soit au Spa avec son personnel magnifique ou au restaurant avec l'explosion.des saveurs servies avec professionnalisme et sympathie. Merci pour tous les gestes et attentions . Nous avons été très touchés par toutes les surprises , ce qui nous fais dire que ce séjours restera mémorable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous fermons nos portes ce jour pour mieux vous retrouver en mars prochain. Quoi de mieux que ce beau commentaire pour clôturer cette belle expérience. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et nous sommes heureux de vous avoir fait vivre un mémorable moment. Au plaisir de vous retrouver aux beaux jours. Très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 08:46

    Excellent séjour dans le cadre d'un séminaire. Vue juste magique sur la mer et ajjacio. Chambre très confortable. Service et gentillesse du personnel au top. Une mention particulière pour la cuisine juste excellente, créative et simple en même temps tant au niveau des saveurs et du visuel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Quel plaisir de lire votre beau commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre cette belle expérience. Toutes nos équipes vous disent : MERCI! À très bientôt. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Romy.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:44

    Un site magnifique et magique avec une vue exceptionnelle. Très bel établissement que je recommande. Un grand Merci à toute l’équipe pour l’accueil chaleureux et professionnel, et plus particulièrement à Marie Do pour son professionnalisme sa gentillesse son écoute et sa disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour ce beau retour d'expérience et notamment Marie Dominique. À très bientôt ! Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Sofia.O
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:08

    Séjour de dernière minute pour me ressourcer. Mon mari m’a rejoint pour fêter notre anniversaire de mariage… Un site exceptionnel 🥰Toutes mes demandes ont été respectées et dépassées pour l’arrivée dans la chambre de mon Epoux .. des surprise dans notre chambre … incroyable ♥️♥️ Merci à DIANE pour son professionnalisme sa gentillesse sa disponibilité son écoute ainsi qu’à son équipe Mayelis, Alexandra, Cyrine, Vincent et tous les autres ….merci au chef 👩‍🍳 excellente pâtisserie au chocolat, Les menus du jour sont extraordinaire pour ne pas de lasser de la carte MERCI DIANE poir toutes les attentions laissés dans la chambre… La complicité de tous le personnel était parfaite pour offrir la meilleure des qualités … Merci aussi aux réceptionnistes à l’accueil je n’ai plus les noms mais elle se reconnaîtrons .. j'ai adoré ce lieu pour l'atmosphere qu'il dégage et je dois souligner la très grande prévenance de tout le personnel. Le SPA Un service irréprochable dans un lieu culte. Une mention spéciale au professionnalisme , à la gentillesse et à la disponibilité de l'ensemble du personnel, en particulier à PAULETTE pour sa gentillesse son Acceuil et sa disponibilité ♥️♥️ Son sourire derrière le masque 🥰vous êtes une femme formidable et très professionnelle.. Merci à Agnès, Evelyne,Maryline,Laurence, Angélique, Darlene et à toutes autres nous avons vraiment passé des moments inoubliable 🥰 Un service incroyable, une sensation de bien être tout au long du séjour.. Un sourire et un talent immenses. Un service au petit soin impeccable. Et surtout et une cuisine raffinée. Un séjour inoubliable. Merci à toute l’équipe. A très vite Sofia et Tariq

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour ce très beau commentaire ! Je vais avoir le plaisir de le lire à nos équipes lundi matin et elles vont passer une très belle journée. Un grand merci !!! Au plaisir de vous accueillir aux beaux jours. Très belles fêtes de fin d'année. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar ANGIE.E
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 18:27

    Super accueil . Le lit est douillet avec vue magnifique sur la mer .Endroit très reposant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Sarah-Nathalie.a
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:29

    J’ai été comblée à mon arrivée : c’est un bel hôtel. Le cadre est incontestablement idyllique pour se ressourcer. La literie est de qualité, les chambres impeccables.... Cependant : •le personnel est en majeure partie pas très accueillant, voir froid (sauf le personnel de la restauration du « midi » et la femme de chambre)... c’est très dommage et rare pour un hôtel de ce standing. •le service de restauration est à revoir: oubli de l’entrée de mon époux, mon plat a été changé du midi sans mon accord (tartare de veau remplacé par un tartare de saumon...)... • la salle de sport : pas de bouteilles d’eau, pas de serviette... j’ai du remonter dans ma chambre pour aller en chercher, et je n’étais pas la seule. Avoir l’impression de déranger en permanence ne donne ni envie de consommer, ni de revenir... C’est une réelle déception, pour nous qui souhaitions pourtant réserver une semaine en septembre avant même d’arriver (nous sommes ici pour un séminaire)...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mansour Nous avons bien noté votre insatisfaction dans votre précédent message. Encore une fois nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour l'expérience vécue. Bien cordialement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 06:56

    Lieu de villégiature incontournable, on y mange très bien, et la vue est superbe

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous partager un joli commentaire. A très bientôt. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Stanislas.E
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:31

    Super hôtel, magnifique vue, de super chambres, un personnel très gentil et a l'écoute. La piscine est très belle ainsi que la plage. Un endroit très reposant. Le restaurant est très bon. Petit bémol : la piscine est à l'eau de mer ( sel ) fait mal au yeux. Mais sinon c'est le lieu où aller pour ce ressourcer. :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Un grand merci pour ce beau commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Ilhm.8
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:39

    Enchantée par un premier séjour il y a 3 ans, nous avons souhaitez y retourner et malgré un cadre toujours aussi magnifique, nous avons été déçu de ce séjour. Personnel peu agréable, buffet du petit-déjeuner absent remplacé par un service à table beaucoup moins diversifié, fermeture de l espace hammam/sauna/piscine intérieure. Le covid a bon dos mais les prestations ne sont plus au rendez-vous (les prix n ont pas diminués),surtout qu aucune indication n est faite sur ces points lors de la réservation. Je ne recommanderais plus et ne pense pas revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'a pas rencontré la satisfaction escomptée. Il est vrai que nous respectons les procédures Covid non pour vous embêter mais pour vous protéger. Le hammam et le Sauna ne permettent pas de désinfection assez sécurisée entre chaque client pour vous laisser les utiliser. Quand au buffet PDJ, c'est la même chose. Nous sommes depuis 2 ans certifié All Safe et nous en sommes fiers car nous n'avons pas de cas Covid dans l 'hôtel. Nous espérons que cette période pourra laisser place aux buffets, rassemblements et libertés retrouvées. En attendant nous vous prions de croire en nos salutations les meilleures. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Inaya.
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 09:25

    Très décevant. Aucun accès au spa comme indiqué précédemment, départ anticipé de l’hôtel, 1 nuit non remboursable ! Prestations facturées mais non effectuées. Le prix comprenait 2 soins par jour, nous n’en avons pas vu la couleur. Le service client est juste médiocre. Comment voulez vous fidéliser la clientèle dans ces conditions?

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes surpris de constater votre insatisfaction suite à votre séjour au sein de notre maison. Nous ne comprenons pas les faits que vous nous reprochez. En effet, vous avez réservé un séjour non remboursable et non annulable, où aucun soin de Thalasso ne figure. Nous sommes désolés si nos équipes au Spa marin n’ont pu vous trouver un créneau qui vous corresponde puisque nous étions contraints en terme de disponibilités. Le soir de votre départ, vous avez évoqué une urgence auprès de notre réceptionniste afin de quitter l’hôtel. Votre compagnon a également quitté l’hôtel tardivement ce soir-là en invoquant vos fréquentes altercations. Compte tenu de votre départ tardif ce soir-là et de votre contrat de réservation initial, nous n’avons pas pu faire de geste commercial quant à votre dernière nuit. Très cordialement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar michel.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 06:37

    Équipe exceptionnelle, qualité de services de très haut de gamme, très grand confort. Vous pouvez y aller en toute confiance.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour ces beaux compliments qui nous touchent particulièrement. Nous sommes heureux de vous avoir rendu heureux ! À très bientôt. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Yves.c
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:43

    Très déçu pour une catégorie 5 étoiles sauf la vue ! D’autant plus déçu que l’on arrivait d’un 5 étoiles voisin le maquis autrement plus paradisiaque ! Plusieurs détails décevants amabilité plus que limite au bord de la piscine pour se faire servir une boisson, yaourt périmé d’un mois servi au petit déjeuner et cerise sur le gâteau alors que l’on avait prévu de passer l’am avec un taxi réservé par les soins de la conciergerie pour 17h on nous apprend que l’hôtel est privatisé qu’il nous faut quitter notre bain de soleil avant 15 h30 et que la piscine est déjà fermée !!! On aurait aimé être prévenu auparavant plutôt que d’attendre le taxi sur le parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous venons de répondre à votre commentaire que vous avez partagé sur Google. Étant donné que c'est le même commentaire, nous renouvelerons juste nos sincères excuses. Bien cordialement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar fabiocorsica.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 22:32

    Bonjour, Le séjour s'est extrêmement bien passé, je suis venu 2 jours pour profiter de la vue mer et du calme que le sofitel offre. Le personnel est très accueillant, l'équipe est top, le dîner était au top aussi et le service à table est l'un des meilleur que j'ai reçu jusqu'à présent en Corse. Franchement chapeau !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Toute notre équipe vous remercie vivement pour vos compliments. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre expérience satisfaisante. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Bien cordialement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Sarti.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:47

    Bonjour, le cadre est idyllique, la décoration est envoûtante et la vue est magnifique... Et c'est tout... Je suis venu boire un verre, j'ai donc demandé si c'était possible, un serveur nous a dit de nous installer sur les fauteuils dans le jardin. Malheureusement après plus d'une heure toujours rien... J'ai lancé plusieurs regard au serveur qui m'a bien vu, mais rien non plus. Nous nous sommes donc levé et nous sommes partis... Comment expliquez-vous cette situation dans un établissement de ce standing?

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu ce moment. Nous espérons avoir la chance de vous prouver que nous valons mieux que cette expérience. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos plus cordiales excuses. Sincères salutations. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Didier.I
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 05:59

    Du pain et des viennoiseries industrielles surgelées et réchauffées sur place quand on vend un petit déjeuner 30€ c’est juste honteux… une équipe petit déjeuner pléthorique composée de très jeunes gens, globalement sympathiques mais d’une improductivité consternante (1h15 en moyenne pour un petit-déjeuner), j’ai vus plusieurs clients quitter la salle sans même avoir terminé, exaspéré d’attendre des plats qui n’arrivent pas … L’hôtel possède une thalassothérapie, j’ai réservé 4 soins (135€ les 50 mn), les 2 premiers ont été exécutés par une praticienne sympathique et compétente, le troisième par une jeune femme sans expérience qui n’a pu s’empêcher d’éclater de rire avec ses collègues avant que j’ai eu le temps de quitter les lieux (très vexant) et la dernière, froide et antipathique m’a fait un soin qui n’avait rien de relaxant, quelle déception ! La salle de gym est bien dotée et bien gérée, dommage que le Rameur soit hors d’âge. Globalement, un cadre bruyant (situé sous le couloir aérien de l’aéroport d’Ajaccio) mais offrant une vue remarquable, une restauration et une literie de qualité, des jardins, une piscine et une plage privée qui justifient 4 étoiles mais certainement pas 5. Clients exigeants s’abstenir ! Chambre 209 - 9-18/09/2021

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que l 'expérience vécue n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Michèle.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:08

    Belle découverte de ce magnifique site, avec vue sur les îles Sanguinaires et Ajaccio. Nous tenons à souligner l'accueil et l'amabilité du Personnel, le confort de la chambre, la restauration, la piscine et le bar : bref, un séjour très réussi.Nous avons aussi bien apprécié la "pause Zen" en thalassothérapie.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sincère. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont heureux chez nous entourés par nos équipes. A très bientôt ! Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:25

    situation de l'hôtel est magnifique par contre l'hôtel est vieillissant un 3 étoiles pas plus, hôtel des année 80 tarif très cher pour une petite chambre salle de bain horrible avec une petite baignoire le lit parfait une grande terrasse solarium mais avec du monde tout autour de vous dur dur la discrétion sans aucune lumière le soir. La restauration moyenne tout ferme à 22h 30 avec beaucoup de stagiaire pour le service qui n'est pas à la hauteur d'un sofitel . C'est un hôtel pour maison de retraite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Descoust, Nous sommes navrés de constater que l'expérience vécue n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous travaillons sur un projet de rénovation et nous espérons dans ce contexte difficile qu'il pourra voir le jour très vite afin de mieux vous satisfaire. Très cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar POTHET.e
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:14

    Emplacement exceptionnel ...malgré la proximité de l'aéroport, accueil attentif et professionnel. Les chambres et surtout les salles de bains ne sont pas vraiment au niveau compte tenu du tarif et du nombre d'étoiles affiché.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour. Nous vous remercions pour vos compliment sur notre personnel qui tente chaque jour de faire de leur mieux. Nous avons en effet encore des projets à finaliser et nous espérons pouvoir vous satisfaire rapidement. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 12:10

    Moment très agréable avec un service qui frôle la perfection. Des cocktails aussi beau que bon. Concernant le dîner, un accueil chaleureux du responsable, qui se prénomme Christophe et un repas de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tonini, Un grand merci pour ce beau commentaire qui nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt. Bien sincèrement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:02

    Lieu sublime, personnel exceptionnel ! Chambre spacieuse et confortable, room service parfait. Piscine hyper agréable, plage assez petite. Besoin de rénovation de façades côté piscine pour un avis 5 étoiles Super séjour, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nos ambassadeurs vous remercient vivement pour vos compliments à leurs égards. Nous allons essayer de mériter vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Très cordialement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Théo.o
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 17:52

    Nous sommes venus passer 4 jours au Sofitel en haute saison, nous avons reçu un accueil professionnel et souriant, découverte de la chambre, une petite attention avait été faire pour notre anniversaire de mariage. Cela a été apprécié. Salle de bain assez petite et débit de la douche très faible, cela n’a pas été corrigé malgré notre signalement. Le lit est absolument parfait, rien à dire sur ce point. L’hôtel est malheureusement dans le passage des avions, ce qui est plutôt bruyant. Le Room service a été absolument catastrophique, le croque-monsieur n’était vraiment pas bon. La qualité n’est pas au rendez-vous. Pour le reste, les extérieurs sont magnifiques, le personnel souriant et appliqué. Nous avons passé un agréable séjour, avec des petits-déjeuners à la hauteur. Nous repartons reposés et détendus, superbe piscine également et service efficace pour de la restauration sur les transats. Nous reviendrons malgré ces quelques point négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de partager vos appréciations suite à votre séjour d'anniversaire de mariage. Nous vous remercions pour vos compliments relatifs à notre personnel qui nous touchent si particulièrement. Nous avons bien noté que la qualité du Room Service n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Très cordialement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar viviane.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:42

    Un hôtel exceptionnel par son emplacement et par le service . Un très bon accueil, beaucoup d attention de la part du personnel Une soirée musicale pour finir en beauté Un grand merci pour ce moment de détente que vous nous avez apporté

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cassotti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar sebastien.O
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 19:07

    Service décevant pour un établissement de ce standing. Nous avons déjeuné pour la fête des mères... apéritifs servis en décalé à 10 mn d'intervalle ... Sans la moindre chip ou gâteau apéro, vu le prix des consommations (10€ le verre de vin) c'est quand même dommage !! Nous avions commandé une salade verte en accompagnement qu'on attend toujours et le serveur nous a même dit qu'elle avait disparue entre la cuisine et la terrasse !! Les tasses à café avaient des traces de vieux café séché ! Quelle déception, nous qui étions des fidèles clients du brunch dominicale ... Prestations à revoir !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Cyril2A.
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 06:23

    Bonjour, Pour l’occasion de l’anniversaire de ma femme, nous avons passé 2 nuits au sofitel. Expérience magnifique, un service remarquable, le personnel est très attentionné. Un grand merci a Simon, qui a eu tout le professionnalisme et la gentillesse avec des intentions particulière pour faire de notre séjour un moment magique. On reviendra !!😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes heureux de vous avoir rendus heureux en famille ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Cyril.A
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:37

    Notre séjour dans ce resort aura été sublime pour une pause durant notre periple. Je tiens d'abord à faire remarquer le service de l'hôtel qui aura été remarquable durant tout notre séjour. Personnel très acceuillant serviable et toujours de bonne augure. Les espaces communs sont entretenus avec soin et le personnel se donne du mal pour que tout soit parfait alors Bravo à eux car aucune fausse note. Le petit déjeuner tient toutes ses promesses et le service à table remarquable. Les soins de thalasso nous auront également comblés et la pause zen à bien mérité son nom. J'ai enlevé une petite étoile pour 2 points dont un qui me pose un véritable problème. 8euros pour 1,5L d'eau je trouve ça scandaleux. Le problème n'est pas forcément lié qu'au Sofitel mais plutôt global. Spéculer ainsi sur une denrée aussi importante désolé mais ça ne passe pas!!! Quand on compare le prix au litre avec des produits du quotidien qui demandent bien plus de traitement, d'intermédiaire et de service ceci me pose un véritable problème d'éthique. Je ne peux me permettre de juger les autres tarifs de consommation étant donné la qualité des services qui s'y accompagne. Le 2ème point qui n'est pas un réel problème mais qui mérite peut être juste une attention de l'hôtel. L'établissement ainsi les chambres sont un peu vieillissants et méritent un petit rafraîchissement compte tenu du standing global. En tout cas nous sommes sortis ravis de ces 3 jours dans ce cadre somptueux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baussand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons bien noté vos remarques plus précises. Nous comprenons votre insatisfaction et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt. Bien cordialement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Cornelie.c
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 06:07

    Très belle soirée en plein air face à Ajaccio sur la pelouse du Sofitel en compagnie d un orchestre de jazz l accueil est agréable avec un personnel souriant et professionnel malgré le nombre de clients. On sent une bonne organisation pour que chacun se sente à L aise dans ce lieu magnifique. A découvrir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Merci beaucoup pour ce beau retour d'expérience. A très bientôt pour les rendez-vous de l'été en musique ! Très belle journée. Stéphanie

  • Avatar Cheick..
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 13:35

    Ayant séjourné une semaine dans cet hôtel dans le cadre d’un séminaire d’entreprise dont j’avais en charge la partie technique, je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer ma gratitude envers tout le personnel de l’hôtel. L’équipe jeune et dynamique est d’une amabilité et d’un professionnalisme très appréciable. Malgré nos éxigences élevées, ils se sont toujours investi à fond pour satisfaire à nos demandes que ce soit dans la préparation en amont du séminaire ou pendant le séminaire. Je tiens à remercier tout particulièrement Cyrille le responsable maintenance de l’hôtel pour son implication et son professionnalisme, rarement vu lors de mes précédents séminaires, sans qui le bon déroulement de notre événement n’aurait pu être possible. Merci aussi à Anne et Julianna pour les petites attentions qui vont droit au cœur. Et que dire du directeur de l’hôtel dont je n’ai pas le nom mais qui n’a jamais hésité à retirer sa veste de costume et retrousser ses manches de chemise pour mettre la main à la patte quand cela était nécessaire. Ajouté à ça le cadre exceptionnel qu’offre l’île de Beauté (qui porte bien son nom), nous travaillions dans une salle de séminaire avec vue sur le magnifique Golfe d’Ajaccio. Autre point très important à mes yeux, l’hôtel est équipé de la fibre internet avec un très bon débit stable. Les visioconférences et démo live ont été d’une grande fluidité et stabilité sans aucune coupure. Pendant toute la semaine, j’ai mesuré 80 mbps de débit en wifi bien que nous soyons plus d’une vingtaine connecté. Vraiment bravo et un grand merci à toute l’équipe du Sofitel d’Ajaccio.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous souhaitons tous vous remercier vivement pour ce beau message. C'était un beau cadeau de le lire à nos équipes, alors encore un grand merci ! Benoît Stoltz, notre directeur, Anne, Juliana et Cyrille ont aussi été touchés par vos compliments. Nous avons hâte de vous retrouver. Très bel été. Bien sincèrement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Africa-hospitality.o
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:34

    J’ai eu le plaisir de séjourner à nouveau au Sofitel de Porticcio durant le mois d’août. Les mesures préventives liées au Covid-19 sont bien maîtrisées, on se sent en sécurité. Comme toujours, le cadre est merveilleux et la vue est à couper le souffle. Les couchers de soleil sont des moments uniques à ne pas rater. On sent une nette amélioration de la décoration. Les jardins sont colorés, aérés et naturels. Le petit déjeuner, à la carte durant cette période, s’est très bien déroulé. L’équipe du matin est très agréable et professionnelle. Pas de temps d’attente, ce qui est super. Merci à Silvia et Léa pour leur pain perdu fait maison ! Les cocktails du bar, signés Florie et son équipe, sont un voyage autour des produits locaux et de mélanges inventifs. Les bagagistes, Julien et Farid, sont très accueillants. Le site est très bien entretenu, on sent le dévouement et le soucis du détail de l’équipe technique en coulisse. Le sourire de Marie-Thérèse à l’accueil du spa est un plaisir. Les massages se sont très bien déroulés. Le Sofitel est incontournable pour un séjour réussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de vous lire ce matin. Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Toutes nos équipes vous remercient vivement. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar LAGADEC.a
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 16:43

    Nous avons profité de la réouverture de l'hôtel, dès le premier jour. Un accueil remarquable, un dévouement sans borne de toute l'équipe – alors qu'on imagine les trésors d'adaptation qu'exigeait la situation Covid, avec obligation de room service. Ce que nous avons consommé était excellent. Nous étions venus pour reprendre le sport en profitant de la piscine : 20 mètres où l'on peut réellement nager, dans un cadre somptueux – parfait. Chambre magnifique sur le grand large et literie de très haut standing. Sur sa pointe, à l'abri de toute agitation. Bref, idyllique. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lagadec, Quel plaisir de vous lire. Toute l'équipe du Sofitel Golfe d'Ajaccio vous remercie vivement pour ce merveilleux commentaire qui nous touche et nous motive. Nous étions si heureux de vous retrouver et nous le sommes encore plus de vous lire! Nous espérons vous retrouver très bientôt. Très bel été. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Matthieu.r
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 12:39

    L’hôtel ne vaux déjà ni son prix, ni son prestige. Le service est exécrable a l’hôtel tout comme au snack et au restaurant... La meilleur anecdote que j'ai reste le jour ou nous avons attendu nos plats pendant 1 heure et après avoir redemandé deux fois reçu deux plats sur 6 que mon collègue a renvoyé en cuisine en attendant ceux de nos autre amis qui sont arrivés encore 20 minutes plus tard avec nos anciens plats froids !!! Et je ne vous parle même pas de la nourriture qui était passable mais pas pour le prix qu'elle coûte !!! La vue et le jardin sont beaux c'est tout. Ce n'est pas du luxe mais sa s'en donne les airs. A fuir ! allez au camping vous vous sentirez déjà mieux accueillie. une honte...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes désolés de constater que l'expérience vécue n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Très sincèrement Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar A.i
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:24

    Magnifique! Superbe emplacement, accueil chaleureux, personnel très sympathique et des prestations raffinées. Les chambres sont belles et spacieuses avec balcons sur la mer, la piscine a une vue dégagée sur les îles sanguinaires . Un cadre idyllique pour un séjour inoubliable! Je recommande nous avons passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Mille mercis pour ce joli commentaire ! Nous espérons vous retrouver très bientôt. Très sincèrement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:35

    Hôtel magnifique, dans un cadre totalement splendide. Les chambres sont très confortables et la vue est à couper le souffle avec un emplacement idéal pour profiter des couchers de soleil. Le personnel est particulièrement accueillant et compétent, que ce soit à la réception, au petit déjeuner, au room service (excellent !) ou dans les étages, ce qui rend le séjour encore plus exceptionnel. C'est un Sofitel à faire absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C est un vrai plaisir de vous lire ce matin. Toute notre équipe vous remercie. A très bientôt. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 19:56

    Un emplacement exceptionnel, une chambre très confortable, calme avec vue sur mer. Une piscine incroyable par ses dimensions et son eau de mer. Très bon dîner après avoir savouré un apéritif devant un coucher de soleil magnifique. Une équipe très accueillante et aux petits soins. C’est comme cela qu’on connaît et aime Sofitel !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fayard, Un grand merci pour ce joli commentaire. Toute notre équipe est ravie et vous remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Très sincèrement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar Cléo.
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 16:41

    Luxe calme et volupté... tout est dit un séjour très ressourçant. Bien que l’hôtel soit quasi complet nous n’avons pas ressenti l’affluence. Le personnel est très prévenantLes espaces communs sont harmonieusement répartis et que dire de la salle de massage surplombant la mer !!! Un régal, nous n’avons qu’une hâte : y retourner :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous touche tout particulièrement. Nous espérons aussi vous retrouver très bientôt ! Très sincèrement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:57

    Accueil tout sourire à la réception par une charmante jeune femme fort empathique Je souhaitais acheter la bougie parfumée de l'établissement ( j'avais déjà commandé sur le site général de Sofitel...qui exagère avec des frais de livraison de 24, 85 euros ...et pour toute réponse " c'est la politique de la Direction" J 'ai donc bien fait de me rendre à Porticcio juste après avoir fait un soin au spa. Car j ai obtenu cette fameuse bougie avec le sourire ( et moins chère que sur le site) Merci aux deux jeunes femmes pour leur gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:20

    Un lieu magnifique, une terrasse de chambre immense avec vue à couper le souffle, et tout le personnel, charmant et dévoué ont rendu mon séjour superbe ! Un lieu incontournable en Corse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour ce beau retour d'expérience. Nous sommes vraiment honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour "superbe" Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 13:52

    L'arrivée à l’hôtel est pour le moins surprenante, surtout quand on s'attend à entrer dans un hôtel 5 étoiles, on se sent plutôt dans un parking de HLM (d’autant plus qu'il est très difficile de trouver une place, des voitures dans tous les sens) . L'architecture de l’hôtel est en effet très année 70, plutôt bloc carré. La décoration du hall d'accueil est assez quelconque. Par contre le jardin, l'extérieur, la piscine et le pont avant sont très agréables. Accueil pas de voiturier, le personnel d'accueil n'est pas très sympathique, aucune proposition d'aide pour les bagages . En bref un service qui n'est pas digne d'un 5 étoiles. la chambre correcte bien que la décoration soit un peu ringarde. La vue grand large très sympathique. Restaurant plutôt correcte malgré le prix élevé et les erreurs multiples dans les commandes. Le personnel est sympathique mais pas très organisé. Petit déjeuner correct. En bref séjour agréable, mais pas digne d'un 5 étoiles.

  • Avatar benjamin.l
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 18:34

    C'est un bel établissement, avec une splendide vue !!! Mais le séjour restera en demi teinte, à cause de petits détails, mais ces détails ne sont pas acceptables dans un établissement de ce standing. Nous sommes arrivés tôt le matin pour laisser nos bagages, l'hôtesse nous propose de nous appeler quand la chambre sera prête... aucun appel. Aucune présentation de l établissement et des services de l hôtel... nous ne devions pas être à la bonne heure. Pas de bouteille d eau dans la chambre, l'hôtesse me demande à trois reprises si j'ai vérifié dans le frigo, je comprend la question mais à ma première réponse il fallait envoyer quelqu un. Mieux vaut éviter de prendre l apéro loin du bar si on veut être servi dans un temps raisonnable. Le menu du restaurant n'est pas celui affiché sur le site internet, et pensez à réserver votre place, le fait d'avoir une chambre ne garantie pas de pouvoir manger. Au final un bon séjour, une jolie chambre, mais on attendait un peu plus d'un établissement de ce standing.

  • Avatar alexandre.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:57

    Trés bel hotel et super bien placé sur Ajaccio , sejourné grace a un concours gagné sur ALL , j'ai passé un merveilleux sejours , encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Golfe d'Ajaccio. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! Bien sincèrement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar K.G
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:01

    Charmant séjour, très bel emplacement, personnel accueillant… Mention toute particulière à Marie Dominique pour son professionnalisme et sa serviabilité. Nous réitérons cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Un grand merci pour ce beau commentaire. Nous serons heureux de le partager avec nos équipes ! Marie Dominique sera ravie et vous remercie sincèrement par avance. A très bientôt ! Bien cordialement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar Renee.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:20

    Si vous souhaitez siroter un excellent cocktail et prendre un apéritif dans un cadre idyllique,c' est l'endroit à ne pas manquer!Evitez de prendre des tapas aubergines et burrata ou calamars frits ,très décevants...

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir bientôt ! Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:36

    Lieu idyllique et paradisiaque, un cadre au bord de mer a coupé le souffle, une végétation luxuriante et très varié, et quoi dire du service petit déjeuner et dîner, juste parfait encadré par une excellente jeunesse très professionnelle et agréable et surtout très souriant et passionné.. A découvrir très rapidement....

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes ravis de recevoir ce beau commentaire qui touche toutes nos équipes, merci ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Bien sincèrement. Stéphanie, Service Expérience Client

  • Avatar yves.H
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 19:25

    lamentable. en arrivant 5 mn à l'accueil sans voir personne ! piscine non chauffée sans avoir été prévenus à la résa. Fermeture baie vitrée à moitié cassée.tél en chambre ne fonctionne pas.certains interrupteurs sont sales. l'ordinateur en libre service ne fonctionne pas. le portable fourni en dépannage sans le mot de passe ! le soir du réveillon un serveur renverse une coupe de champagne sur la tenue de madame..elle a du aller se changer et doucher au milieu du repas! le même serveur ne savait pas placer les couverts..tarif des boissons exorbitants avec un repas très simple qui ne méritait pas ses 180€ (sans les boissons) avec orchestre non dansant. Aucune ambiance. Le personnel d'étage qui ne répond pas à nos "bonjour" Nous devions récupérer notre facture lors de notre départ très tôt le matin Là non plus personne à l'accueil malgré une attente de 5 mn. Des avions qui passent juste au dessus de l’hôtel ! Bref un établissement digne de 2 à 3 étoiles maxi mais certainement pas 5. ! A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Suite à un bug informatique, nous n avons pas pu répondre à votre commentaire et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous espérons en pleine forme et nous espérons vous retrouver très bientôt. Très cordialement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar Erick.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 06:56

    Superbe hotel à tout point de vu dans un cadre magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Un grand merci pour ce beau commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar esther.d
    2 / 5
    Le 08/11/2018 à 21:53

    Nous sommes venus fin septembre pour la deuxième fois car nous avions été très satisfait la première fois il y a 3 ans. Nous avons malheureusement été très déçu pour diverses raisons ; - pas d’accès à la plage durant une journée entière car tourage d’une vidéo pour l’hotel -pas d’accès à la piscine durant une matinée à la piscine pour la même raison. -pas d’eau chaude la première nuit alors que nous avion une suite avec salon -du bruit à la puscine car comme il y’a des problèmes de remplisssge pour des raisons évidentes , la direction se rabat sur des séjours insentives ou plutôt des séminaires : des gens sont invités, ne payent pas et ne respectent ni les lieux ni les autres ...On est en Thalassothérapie et le bruit n’est à mon sens pas le bien venu à la piscine !!! Ce n’est pad un Club M ! - et pour finir le restaurant, tout simplement décevant : foie gras de grande surface pour preuve du plastique laissé dans l’assiette !! Le remplissage, le remplissage, vous êtes très loin du niveau où vous étiez . Impossible de voir la direction alors que nous avons eu un décès dramatique dans notre famille , obligé d'écourter notre séjour vous n’avez même pas eu la correction de nous rencontrer pour nous écouter . Un petit geste aurait été apprecié dans ces moments difficiles, heureusement votre personnel est très compétent. La réception nous avez promis que nous serions appelé mais toujours rien ! Remplissage, remplissage, vous allez perdre vos étoiles car vous êtes loin d’avoir aujourd’hui les services d’un hôtel de luxe ! Une cliente déçue qui adore votre spot ... Mme Addes -Geraux

  • Avatar jean-françois.i
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:09

    Service irréprochable. Déjeuners et dîners excellents avec une équipe au service toujours aimable et très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour vos compliments. Au plaisir de vous retrouver. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Mohamad.o
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:32

    Accueil courtois et chaleureux, equipe réception formidable : professionnelle et disponible, equipe restaurants et piscine tres patiente et accueillante le sourire s'entend derrière leur masque. Bravo à toutes et à tous. Hotel bien situé dans un cadre magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Farouzan, Quel plaisir de vous lire ! Toutes nos équipes vous remercient sincèrement. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar Edouard.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 19:10

    Hôtel au top, chambre agréable, personnel au petits soins! Je recommande à 100% La litterie est parfaite, chambres spacieuses avec une superbe vue. Le restaurant est également très bien avec des produits de qualité. Parking juste en face de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour ce joli commentaire. Nous espérons vous retrouver très bientôt ! Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Kiki.
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 20:35

    Tres bon moments, l'endroit est tout simplement magique...le personnel extrêmement agréable. Malgré tout, la cuisine est complètement insignifiante, voire mauvaise... comment peut on servir des repas d aussi mauvaise qualité ??? Salade industrielle, frites surgelées, tomates de hollande, poulet de batterie, poissons d elevage, alors qu en se donnant un peu de peine, l on pourrait acheter des produits locaux de qualité... Dans un établissement comme celui-ci c'est inadmissible...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et notamment nos équipes qui sont ravies. Nous sommes désolés de constater que l'expérience vécue en restauration vous ai tant déçu. Nous travaillons avec notre chef sur une carte local au gré des saisons et nous espérons pouvoir vous retrouver une prochaine fois pour vous faire oublier cette expérience. Nous vous souhaitons un bel été. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar uesg.
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:53

    Le Sofitel de Porticcio, au delà d'une situation géographique absolument unique , c'est avant tout une merveilleuse équipe dirigée par Mr BERTHO. Nous avons été gâtés, chouchoutés, reçus mille attentions quotidiennes. Tout est mis en oeuvre pour vous faire plaisir afin que vous passiez un merveilleux séjour... et merveilleux séjour nous avons passé. Merci à toute l'équipe et en particulier à Armelle , concierge ultra compétente et super femme (il faut plus de concierge Femme !!! comme elle !), à Audrey qui est toujours souriante et gentille même si parfois d'être à la réception à 6h pose des problèmes de garde pour son bout de chou, à Aldo et son panache et à Sébastien plein d'attentions et qui capte si bien le besoin prioritaire du client. J'ai lu les différents critiques relatives au restaurant. Tout est toujours améliorable mais c'est en conscience que tous les efforts sont faits dans ce sens. Merci à Mr BRUNET et à la responsable de réception de nous avoir permis de disposer de notre chambre très tôt ce qui était très appréciable. Notre suite 127 était splendide avec une terrasse inouïe . J'ai fait une cure de thalasso avec des professionnels très compétents avec un clin d'oeil particulier à Evelyne qui, malgré sa retraite, vient donner un coup de main et à Georges qui m'a fait transpirer tous les jours à l'aquagym. J'ai adoré ce séjour je reviendrais ! PS.je suis repartie avec un plateau de clémentines offert par Mr BERTHO, la dernière des attentions avant mon départ pour me rappeler encore quelque temps de ce merveilleux séjour .

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Nous sommes très heureux de vos très jolis commentaires et serions ravis de vous revoir de nouveau pour vous faire vivre d'autres beaux moments! Bien à vous, Magali Perrot Responsable Expérience Client

  • Avatar F.
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 14:36

    Si le cadre de l’hôtel vaut largement 5*, ce n’est pas le cas du bâtiment (qui ressemble plus à un vieux bâtiment des années 70 qu’à un hôtel 5*), ni du service (plusieurs ratés lors d’une même commande, informations contradictoires et variables au fil du temps, « non » est plus souvent la réponse que « oui » ou « je vais me renseigner », etc), ni de l’état de la chambre (rideau occultant déchiré, coups,sur les murs, peinture craquelée à de nombreux endroits, joints douteux dans la salle de bains, etc. Voir photos) et sa porte fenêtre que seule une force surhumaine permet d’ouvrir. Est-ce bien là une des marques étendard du groupe Accor?? La nourriture est bonne et assez variée, y compris le petit déjeuner (on y trouve même des kumquats!!). Les glaces Geronimi sont comme d’habitude délicieuses. Les cocktails sont eux aussi variés et très bons. Niveau literie, c’est très agréable. Attention, l’hôtel se situe sous les couloirs de décollage/atterrissage de l’aéroport d’Ajaccio situé à quelques minutes et l’isolation sonore des chambres ne vous protègera pas du bruit des moteurs. L’hôtel étant équipé d’un ponton, un service de navettes par la mer vers/depuis Ajaccio serait parfait. Il faut aujourd’hui se rendre à 30mn de marche ou 5mn de taxi pour se rendre à la navette à Porticcio. Mention spéciale pour les serveurs transportant de lourds plateaux de la cuisine vers la plage sous une grosse chaleur. Bravo et merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Chers hôtes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement que votre passage parmi nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser des dysfonctionnements rencontrés. Nos équipes travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services et de nos espaces; nous espérons pouvoir vous revoir prochainement et vous faire vivre l'expérience que nous proposons habituellement. Bien cordialement, Magali Perrot Responsable Expérience Client

  • Avatar REMI.N
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 20:11

    Un des plus beau Hotel de toute la Corse dans le TOP 5!! *Certifier Conforme!! Gastronomie très bon et de qualité... Accueil et services Top Chambres et cadres Magnifique...piscine Top Spa un peu light pour le standing! et piscine intérieur à penser vraiment sans faute!! surtout quand le temps change...vue le prix de l’hôtel.. une piscine intérieur ferais la différence!! avec la concurrence! Aménager et agrandisser dont celle du spa, qui ne sert qu'au soin des clients, quand ils en prennent!! Très dommage car elle pourrait être bcp mieux Exploiter si ré aménagement!! Attention niveau du Brunch à rectifier au plus vite!!! une différence flagrante de l'année dernière à la même période par rapport à cette année!! Faite attention...cela pourrais vous jouer de mauvais tour! Beaucoup de gens comme moi font extrêmement attention au choix et à la qualité proposer ...surtout quand on connait et que l'on compare aux autres fois! Conclusion: A tester sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémi, Toute l'équipe du Sofitel vous remercie vivement pour vos commentaires positifs et vos remarques très objectives qui nous permettent d’avancer dans le sens de nos clients. Au plaisir de vous accueillir très bientôt.

  • Avatar Sami.m
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:07

    Cet hôtel à la vue d'un 5 étoiles mais c'est un 4 étoiles sur tous les autres points: - Accueil : une personne lors de notre arrivée sans valet, sans bagagiste, sans cocktail de bienvenue, sans ascenseur, sans présentation de l'hôtel alors que l'hôtel nous avait demandé notre heure d'arrivée et étions 6 adultes avec 2 bébés. - Décoration intérieure : très modeste et simple, ponctué ci et là par des lampadaires Flos. Ne joue pas dans la catégorie des Mandarin Oriental, Four Seasons, Carlton ! Un beau bouquet de fleur aurait fait une jolie différence. A la place un billard payant trône. Petit-déjeuner : omelette, fruits, crêpes et viennoiseries - gauffre en supplément - oeufs benedict en supplément - service en chambre en supplément. On est loin des buffets somptueux à vous ouvrir l'appétit. La France a peut-être encore beaucoup à apprendre sur le breakfast! Niveau de conciergerie : pas vraiment ce que l'on attendait. Une liste qui permet de sortir des sentiers battus aurait été fort appréciée. Chambre et salle de bain : vue à couper le souffle et shampoing Hermès. Le lit est douillet. Mais où donc sont passés ces stylos, bloc notes, lettres, apposés du logo du Sofitel nous permettant plus tard de nous rappeler de cet hôtel ? Cet hôtel est très charmant par sa vue, mais il n'est pas luxueux. Par conséquent le rapport qualité prix n'y est pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés de constater que l'expérience vécue n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous souhaitons une belle soirée. Très cordialement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar Noemie.h
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 16:43

    Ma visite remonte à Juin 2018 Nous avons séjourné au Sofitel de Porticcio pour notre nuit de noces, arrivés apres notre mariage, notre chambre n’avait pas été gardée et annulée par l’établissement, nous avions du attendre un long moment avant de pouvoir avoir une chambre. Après mon séjour j’ai écrit à l’hotel qui s’est excusé de la gêne et nous a fait un geste commercial si nous voulions revenir à l’hôtel. La terrasse est très belle et les chambre sont standard mais propres et agréables

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ghnassia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt. Très cordialement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar MPG.4
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 09:10

    Très belle situation . Vue magnifique. Chambre spacieuse. 1er soir. Nous n'avons pas pu y dîner , car plus de place ! Nous n'avions pas été informés qu'il fallait réserver alors que nous étions clients de l'hôtel !! Décevant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour votre premier dîner au restaurant. N'hésitez pas à réserver dès votre réservation de chambre afin de profiter pleinement de votre dîner. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

  • Avatar Chambard.o
    2 / 5
    Le 27/09/2017 à 09:59

    Il y a tout mais il y a rien. Le mini bar est vide à l exception de 4 bouteilles d eau. Pas de machine à café dans la chambre. Le bar de l'hôtel ferme à 23h. Le room service propose uniquement des plats froid. Petit-déjeuner est sommaire. Le garde de nuit court dans tous les sens, j ai du garer la voiture et gérer mes bagages, c est là même personne qui gère le room service et il etais pas 2h du matin mais 23h max. Les chambres sont belles mais les salles de bain n'ont pas été rénovée ca fait un drôle d'effet. En revanche la vue sur Ajaccio est imprenable. Hôtel trop cher pour les prestations délivrées.

  • Avatar Mily.
    5 / 5
    Le 18/10/2020 à 09:13

    Excellent week-end passé au sein de votre établissement. Tout était super : la chambre, l'accueil, les repas, la piscine, la plage privée, le spa (merci à Alison qui m'a massée à deux reprises et qui a tenu compte de ma grossesse et de mes attentes). Merci aussi d'avoir gâté notre fille de 1 an et demi, souvent dans les établissements haut de gamme les enfants sont oubliés, mais pas chez vous, vous nous l'avez déjà prouvé deux fois. Elle a donc aussi bien profité que nous. Alors peut-être à bientôt ! Mily CORNILLIET-SANG

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients Toute notre équipe est ravie de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Très sincèrement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar Jeannine.I
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 14:03

    Endroit magnifique hôtel très agréable personnel charmant un petit bémol beaucoup de groupes séjour réussi avec une super cure de thalasso

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte Nous vous remercions pour votre joli commentaire à notre égard. Il est vrai que le mois de septembre est un mois de groupe et cela peut être moins plaisant. N hésitez pas à nous demander la prochaine fois pour une meilleure expérience. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons un beau week-end. Bien sincèrement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Axel.n
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 19:34

    Cet hôtel est situé dans un cadre exceptionnel et magnifique nous avons bien apprécié notre séjour au Sofitel... literie de bonne qualité, les repas sont bons, les petits déjeuners sont copieux et avec des produits frais et n'oublions pas la vue exceptionnelle sur la mer, des bons cocktails et le personnel à notre écoute et disponible. Bref ne pas tenir compte de certains commentaires un peu négatifs sur une clientèle trop exigeante à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Knight, Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel et vous remercions pour vos gentils commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau et de vous faire d'autres moments tout aussi exceptionnels. Bien à vous, Magali Perrot Responsable Expérience Client

  • Avatar Beatrice.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:20

    Chambre avec vue magnifique. Bonne organisation malgré le concert le jour de notre séjour qui a rendu l'apéritif un peu moins romantique. Restaurant correct. Service agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de constater que le concert vous ai dérangé et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitions au contraire divertir nos clients. Nous vous souhaitons un bel été. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar Rani.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:12

    Le service du restaurant était exceptionnel, la vue est sublime, très jolie présentation des plats avec une qualité supérieure de produit,

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de sentir que vous avez pris du plaisir ! A très bientôt. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Fabien.A
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:32

    Lors de notre dernier séjour nous avons eu un mécontentement. Le service client de la chaîne a prit contact avec nous pour " réparer cela". Nous voici donc dans le même établissement, mais pour une expérience entièrement satisfaisante. L'hôtel retrouve les étoiles que je n'avais pas eu la dernière fois. Cette fois ci le rêve et le confort a été du premier pas dans la chambre jusqu'au dernier le lendemain. Merci à eux pour le séjour et au service client à l'écoute des problèmes. Une expérience à renouveler ultérieurement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Notre customer care est actuellement en relation avec vous. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance très prochainement, Bien cordialement, Magali Perrot Responsable Expérience Client

  • Avatar Redt.a
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 12:26

    Nous avions découvert cet établissement en juillet grace à son restaurant. La table y est bonne et le service satisfaisant. Nous décidons de revenir en Corse en août et d'y séjourner. Nous attribuons 5* pour le site qui est fantastique et pour le confort de la literie "my bed by Sofitel". Le reste était décevant, et loin d'être à la hauteur d'un 5* et du prix des nuitées qui s'élevaient à 500€. La propreté de notre chambre était sommaire. La douche/baignoire inconfortable avec une pression médiocre.La climatisation fonctionnait mal. Si tout cela avait pu être rattrapé par un accueil chaleureux et digne d'un 5* nous aurions été plus magnanimes. Mais hélas, ce ne fut pas le cas. À ce prix, le service doit être irréprochable, constant et attentionné. Ce fut tout le contraire. Nous regrettons notre choix et nous ne recommanderons pas cet établissement. Habitués des hôtels et Palaces 5* et membre du programme de fidélité Accor, nous choisirons un autre établissement pour notre prochain séjour en Corse du Sud.

  • Avatar Paul.E
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 19:10

    Très très bel hôtel ! Les chambres n'en parlons pas elle sont magnifiques . Bref je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M.Delaval pour ce beau commentaire. Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt. Bel été. Bien cordialement. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 17:16

    Nous avons profité de "l'offre résidents" qu'applique ce magnifique hôtel. Nous avons été surclassés et notre court séjour à été un "séjour de rêve". Un petit déjeuner au TOP, une chambre et une salle de bains nickel. Et que dire de la thalasso, dommage j'avais oublié de réserver les soins en même temps que la chambre, et nous n'avons pu pratiquer que le "parcours marin". Nous allons nous offrir un autre petit séjour de rêve... et là je ne vais pas oublier de réserver la thalasso. Merci pour votre amabilité. Continuez

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Nous sommes particulièrement heureux que votre weekend de détente ait été un beau succès. N'hésitez pas à revenir nous voir pour profiter encore plus de toutes nos installations! A très vite! Magali Perrot Responsable Expérience Client

  • Avatar chantal.a
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:13

    Excellent accueil personnel discret et adorable Bravo au chef qui nous a régalé Emplacement de reve

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Notre chef et son équipe vous remercient pour votre retour positifs. À très bientôt. Stéphanie Expérience Client

  • Avatar jean.h
    2 / 5
    Le 05/03/2016 à 21:43

    3 jours / 2 nuits passés et j'ai honte pour l'hôtellerie qui maintien 5 etoiles a ce genre d'établissements. La clientèle habituée aux 5 étoiles aura une bien piètre image de la corse a commencer par la route d'accès a l'hôtel. Chaotique avec des dos d'âne tellement raide que j'ai failli y laisser ma voiture. Si vous avez une voiture basse ou sportive ne vous y aventurez pas ! Arrivée sur le parking. Les places sont ridiculeusement étroites difficile de se garer et pouvoir ouvrir ses portes. Premier abord de l'hôtel ... nous avons cru nous être trompés et que c'était une sorte de hlm. L'intérieur ? Oubliez le luxe. c'est très basique et loin d'un 5 étoiles. Chambre ? Catastrophique pour cette catégorie !!! Dans le désordre : dessus de lits troué et rafistollé. Rideaux avec plusieurs trous. Traces noires sur un mur. Tour de poignée de porte griffée. Trace de peinture sur un encadrement de porte + bas de porte très abîmé. Porte fenêtre de la terrasse très abîmée et griffée. Commode avec tiroirs abîmé et écaillée. Fond de placard complètement griffé. Salle de bain très basique avec très petite baignoire. Isolation horrible. On entend parler dans la chambre a côté. Remontée d'odeur de cuisine dans le couloir. Shampoîng et gel douche meme pas changé en 2 jours. saviez vous que l'hôtel est pile dans le couloir d'atterrissage des avions ? Ils passent très bas juste au dessus et outre que ce n'est pas rassurant, ça fait un bouquant terrible. On sarrete là ? Parce que ce n'est pas fini. Alors évidemment les jardins et piscine sont top. Ok. Ainsi que l'emplacement bord de mer. Mais cela ne justifie pas les étoiles et prix pratiqués ! Beaucoup de prétention et pas grand chose qui suit ...

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:23

    Réunion et repas de travail dans un magnifique cadre. Tout le personnel est agréable, souriant, et aux petits soins.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Nous espérons vous accueillir très bientôt. Bien sincèrement. Stéphanie Gueroult Expérience Client

  • Avatar florence.a
    1 / 5
    Le 25/08/2017 à 19:18

    Déjeuner au restaurant de l'hôtel le 25 août 2017, service vraiment médiocre, personnel qui fait la tête, hormis une stagiaire qui se donne du mal, quantité risible, agneau demandé rosé, il arrive plus que cuit!! Apéritif amené quasiment en même temps que les entrées et prix exorbitant. (450€ à 4 adultes + 3 plats enfants à 14€ ) je précise que le restaurant était rempli à 1 tiers et encore.... Le cadre est beau mais c'est tout.

  • Avatar Rémi.o
    1 / 5
    Le 31/10/2018 à 15:00

    Y a t'il un pilote dans cet hôtel ???? C'est la question que l'on se pose quand on voit la médiocrité de la qualité du personnel , un directeur soucieux du bien être de ses clients ....? Hélas non , grosse déception pour ce séjour au sein de l'hôtel , nous sommes a mi séjour dans l'établissement et attendons de voir encore quelles seront les multiples déceptions qui nous guettent ... service restaurant pas digne d'un hotel 5 étoile , prix exorbitant, aucune cohérence , personnel non qualifié , nous avons subi malheureusement la tempête mais aujourd'hui le retour du soleil ☀️, pas d'accès piscine , pas d'accès au transat ... aucune envie de faire plaisir au client, de trouver des solutions , bref on sent clairement qu'ils ne faut pas trop en demander ... quelques points positifs tout de même accueil en chambre sympa pour les enfants , la thalasso est top , quelques personnes attentives à vos besoins et votre bien être tout de même et le lieu magique biensur mais malheureusement cela n'est pas suffisant ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Courte, Nous regrettons sincèrement vos propos concernant notre personnel qui travaille quotidiennement au bien-être de nos hôtes. Nous avons tout tenté pour vous proposer un service de qualité durant votre séjour et regrettons que vous n'ayez pas choisi de vous exprimer auprès de notre Directrice Hébergement, de notre Responsable du Restaurant ou de notre Attaché de Relation Client qui ont eu à cœur de vous proposer de nombreuses alternatives afin de vous être agréables. Comme vous le mentionnez, nous avons effectivement été touchés par la tempête Adrian qui a fait des dégâts considérables dans la région. Nos équipes ont réussi en un temps record à remettre notre beau site en place; nous avons néanmoins été contraints de bloquer l'accès à la piscine extérieure. Nous avons en effet voulu privilégier la sécurité de nos hôtes et n'avons remis la piscine en libre accès qu’après avoir fait les contrôles nécessaires. Nous regrettons une nouvelle fois que notre établissement n'ait pas su vous apporter entière satisfaction et espérons néanmoins que vous garderez quelques bon souvenirs de votre passage en Corse. Bien cordialement, Magali Perrot Responsable Expérience Client

  • Avatar Un.t
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 13:45

    Restauration déplorable tant en room service que pour le reveillon du jour de l l an. Tous les Plats excessivement salés et vraiment immangeables . Reponse du personnel dépassé par les nombreuses remarques « oui on nous l’a deja dit »....et passons a autre chose. Plats servis a grande vitesse pour les trois premiers et ensuite plus rien pendant trente minute. Reponse du personnel « avec plaisir !!!! » et toijours pas d’intervention d’un responsable. Musique tres forte empêchant toute conversation a table et chansons tellement triste que cela ressemblait a une veillée funèbre. Clairement il n’y a pas de pilote dans l’avion sans doute pas de chef cuisinier, au moins capable de gouter ses plats Juste déplorable

  • Avatar Leila.a
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 12:22

    J’ai testé la thalasso, c’est franchement génial! Le hammam est top. La vue splendide. L’ostéopathe Christopher Huguet-Campana est incroyable, les soins aquatiques sont impressionnants! Chaque fois que je le vois, il me remet tout en place avec énormément de professionnalisme et d’efficacité. Et c’est tellement agréable de faire un soin d’en l’eau . Merci 🙏

  • Avatar Clément.o
    2 / 5
    Le 21/08/2019 à 12:53

    Avis pour le restaurant uniquement : Très décevant. Viande décevante, service plus que moyen. Responsable très désagréable (un homme crane rasé et tatoué; et en toute honnêteté, sans préjugé de ma part sur le style), à la limite de l'impolitesse avec nous, impoli avec ses collègues juste à côté de nous ce qui n'est pas très appréciable lorsque l'on veut déjeuner en profitant de la vue Énorme erreur sur l'addition : viandes augmentées de 3€, dessert +2 également, vin plus cher que sur carte également, oubli de réduction de 20% car réservation sur la fourchette. Différenciel d'environ 35€ sur la note finale. Le même responsable encore à la limite de l'impolitesse lorsque nous lui avons signalé les erreurs. Le tout pour conclure sur ce responsable qui s'en va sans nous dire au revoir (loin de moi l'idée de faire dans l'exagération sur les demandes d'un service, mais dans le service de la restauration, la cordialité reste le minimum. D'autant plus que le service n'est pas non plus peu cher au sofitel) En bref, nous avons été habitué à bien mieux les années précédentes mais le passage de cette année fait douter sur un retour en 2020.

  • Avatar Pierre.u
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:49

    Pour un 5 étoiles c est surclassé. 4 serait emplement suffisant Pas d aide aux bagages à l arrivée Pas de collation de bienvenue ni de considérations meme si vous y laisser 8000e. Repas composés de produit bas de gamme ce qui a pour conséquence d avoir dans son assiette des aliments sans grande valeur au regard du prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Burillon, Nous sommes au regret de constater que l experience vécue n ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien un service bagage qui est à votre disposition mais malheureusement pas encore 24h/24. Nous sommes désolés que la cuisine de notre chef ne vous ai pas satisfait et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de retrouver votre confiance très prochainement. Très sincèrement. Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar Juju.u
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 14:05

    Expérience magique....le printemps en février. Les chambres sont belles spacieuses avec balcons sur la mer...et le brunch est divin : oursinade comprise. Les soins supers! Bref un week-end de St Valentin réussi !💖

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Luciani, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Nous espérons vous retrouver très bientôt. Très cordialement. Stephanie Service Expérience client

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 08:00

    Tres bel hotel avec des vues magnifiques tout au long de la journée Personnel irréprochable, souriant, accueillant et toujours à votre disposition. Excellent petit déjeuner et restauration tres correcte. Chambre spacieuse et bien tenu. Seul bemol les abeilles......

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse et vous remercions pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de votre retour concernant les guêpes qui ont d'ailleurs été délogées! Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que cela a pu engendrer et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir, Bien à vous, Magali Perrot Responsable Expérience Client

  • Avatar michel.o
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 10:00

    La fin de 2020 est enfin la, et 2021 arrive avec son lot d espoirs. S il est un endroit ou je souhaite me rendre a nouveau, c est bien sur cette magnifique pointe rocheuse au milieu de la baie d ajaccio, ouvrir la fenetre de ma chambre donnant sur les jardins ou je prendrai un cocktail en admirant un coucher de soleil incandescent , savourant des repas delicieux aux saveurs exeptionelles de cette ile si particuliere!!! a bientot le sofitel, a bientot corsica!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Losier, Quel plaisir de vous lire ! Nous sommes si heureux et touchés par ce message. Je vais le partager avec nos équipes qui seront elles aussi ravies. Nous avons hâte de vous accueillir dès le mois de février pour de mémorables moments. A très bientôt! Stéphanie Service Expérience Client

  • Avatar etienne.i
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 15:56

    De l'extérieur, le batiment semble vétuste et daté, mais pourtant c'est vraiment ce qui se fait de mieux dans le golfe d'ajaccio. Confort des chambres, services, tout est impeccable et digne des sofitel. La vue sur le coucher de soleil, splendide, avec la plage juste en contrebas. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Etienne, Nous vous remercions pour votre si joli commentaire que je partagerai avec grand plaisir à l'ensemble de notre équipe. A très bientôt, sous le soleil du Golfe d'Ajaccio, Magali Perrot Responsable Expérience Client

  • Avatar Armand.a
    3 / 5
    Le 11/10/2019 à 19:49

    Personnel très sympa belle chambre avec vue sur la baie d Ajaccio par contre c'est très désagréable d être réveillé le matin par les avions qui passe près des chambres cause aéroport non loin. Vraiment pas idéale ! !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Jacquier, Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable sur notre équipe et nous ne manquerons pas de leur faire partager. Il est vrai que notre situation proche de l'aéroport peut être à la fois une chance pour la proximité et une contrainte. Nous espérons que la beauté du site vous donnera l'envie de revenir nous voir prochainement. Très cordialement.

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  • Adresse :
  • Domaine De La Pointe Golfe D'Ajaccio
  • 20166 Grosseto-Prugna
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–22:00

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