Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
- 3.9
- hôtels
- Grosseto-Prugna
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay à Grosseto-Prugna
Logements clairs dans hôtel élégant avec accès à la plage, piscine extérieure, spa et restaurant. Élégant hôtel de plage, piscine et spa.
Tags: Hôtel, Complexe hôtelier,
Les avis (100)
-
Claire.e5 / 5Le 17/04/2022 à 05:42
Très bon séjour. L’hôtel est très bien tenu. La chambre familiale pour 4 est très spacieuse. La vue offre un magnifique moment tout les soirs. Nous étions en demi-pension et les dîners étaient parfait. Bravo au chef et ses équipes! Grande gentillesse des serveurs et de l’accueil. 2ème fois qu’on y retourne et se ne sera pas la dernière. Merci pour cette belle semaine de vacances.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Delande, Nous vous remercions d'être une cliente fidèle et nous sommes ravis de voir que nous arrivons encore à vous surprendre. Au plaisir de vous recevoir lors de vos prochaines vacances en Corse. Marjorie Chef de réception -
Arnaud.h5 / 5Le 19/05/2022 à 13:52
Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. L’accueil est parfait et attentionné. Bien situé les équipements sont de qualité et très confortables. Le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux Merci à toute l’équipe pour avoir sublimé outre séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients de la meilleure des façons et nous vous remercions pour cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite. Marjorie Barbey Chef de réception -
Alexis.5 / 5Le 29/04/2022 à 19:41
Très bon séjour passé dans cet établissement. La chambre était très calme est spacieuse. La vue de l'hôtel est magnifique et les repas au restaurant sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour. Il est vrai que l'hôtel dispose d'une vue imprenable sur les îles sanguinaires. Nous espérons vous revoir prochainement. Marjorie Barbey, Chef de réception -
Valérie.o5 / 5Le 03/06/2022 à 21:50
Magnifique hôtel et très bien situé. La vue sur la baie est à couper le souffle en journée comme au coucher du soleil. Nous avons eu la chance d'être surclassé à notre arrivée et je dois avouer que nous n'avons vraiment pas été déçus, la chambre était juste parfaite (ménage chaques jours au top). Le personnel est vraiment agréable et à notre écoute. C'était notre 1er voyage en Corse et certainement pas le dernier... Merci à vous de nous avoir fait rêver. Valérie
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Quel plaisir de vous lire. Nous vous remercions grandement pour votre joli commentaire et cette belle note. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter de notre établissement et que ce moment est resté mémorable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Corse. Marjorie Barbey Chef de réception -
Mallory.a2 / 5Le 20/04/2022 à 10:56
Par ou commencer ... Le plus de l'hôtel c'est la vue magnifique, le cadre et l emplacement. A part ça.. rien ne va ! Personnel complètement incompétent, à embaucher que des jeunes, tout le monde manque d'expériences et on le ressent ! Si vous souhaitez manger au resto soyez patient. Plus d'une heure et quart pour 2 parts de lasagne ... tout le monde vous fuis sachant qu'ils ont tord ! Personne ne vous prend vos valises personnes n'est aimable en faite c est une cata !
Réponse du propriétaire :
Chère Mallory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons de l'attente que vous avez eu au restaurant lors de votre repas. Il est vrai que notre personnel est en phase d'apprentissage, l'hôtel ayant ouvert il y a quelques semaines. Toutes les équipes se donnent au maximum afin d'accueillir au mieux nos clients. Effectivement nous n'avons pas encore de bagagiste, mais si vous aviez eu besoin d'aide concernant vos bagages, un membre de la réception vous les aurez déposés avec plaisir, sur demande. N'hésitez pas à revenir afin de pouvoir constater notre évolution. Marjorie, Chef de réception -
didier.u5 / 5Le 25/05/2022 à 20:28
Nous avons passé une excellente semaine du 14 Mai au 22 Mai 2022. Les responsables, le personnel de l'hôtel sont très professionels et sympathiques. Nous avons été accueillis de manière remarquable malgré une arrivée tardive 22h30 , ce qui n'a pas empêché le responsable de nous proposer de monter nos bagages en chambre et de diner au restaurant alors que le service était pratiquement terminé. Quand nous sommes arrivés au niveau du restaurant, nous avons été accueillis très chaleureusement par les membres de l'équipe de salle. Ça a le mérite d'être notifié. La Piscine est magnifique, le SPA, un accueil très chaleureux, nous avons eu affaire à Karine et Ingrid sa collègue, deux grandes professionnelles, de mon côté, j'ai un handicap au niveau de mon genou et mon épouse, une double arthrodèse dans le dos, elles ont été d'une grande empathie à notre égard. Nous avons trouvé cela très agréable. Nous reviendrons c'est une certitude.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce joli retour. Toutes nos équipes font de leur maximum afin d'accueillir au mieux nos clients et nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Marjorie Barbey Chef de réception -
Biancamaria.u4 / 5Le 18/04/2022 à 20:35
Cet avis n’est qu’en partie une aide je l’espère constructive quant à notre expérience vécue ce jour avec ma femme pour le restaurant et peut-être que cet avis vous fera prendre conscience des petites lacunes dont nous avons été confrontés et peut-être que ce commentaire va faire changer les choses. À noter que je note uniquement le restaurant et non l’hôtel car nous n’y avons pas séjourné. Pour un hôtel de ce standing doté de quatre étoiles c’est juste je pense « dommage » les petits points néfastes rencontrés ci-dessous lors de notre déjeuner : - Un service minimaliste, composé de jeunes serveurs qui peut-être ne sont pas opérationnels pour un hôtel de ce standing, et c’est bien dommage. - Aucune proposition d’apéritifs, on nous a juste balancé sur la table deux cartes de vin.. - Nous avions commandé une fois la commande des plats deux sirops avec une grande bouteille d’eau. Les deux sirops nous ont été servis sans même un glaçon, sans même une paille ni même un touilleur… J’espère que mes commentaires apporteront des changements, car évidemment que nous sommes déçus, mais loin de là notre pensée de mettre une mauvaise note, nous n’en voyons pas l’utilité. Aussi, il faut noter le cadre idyllique du restaurant et de l’hôtel. Très bonne continuation. « La critique constructive est un levier du progrès »
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous sommes navrés de voir que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos collaborateurs sont encore dans l'apprentissage et nous espérons pouvoir évoluer avec eux durant cette saison. Nous avons normalement pour habitude de demander comment nos clients souhaitent leurs boissons, avec ou sans glaçon, ainsi que de proposer des apéritifs pour les accompagner. N'hésitez pas à revenir d'ici quelques semaines, lorsque tout notre personnel sera formé, afin d'être surpris, j'en suis sûre, par leur évolution. Marjorie, Chef de réception -
Olivier.e1 / 5Le 28/03/2022 à 13:54
Arrive le 28 mars pour 3 jours. Resto extérieur 4 tables... sympa mais! 3h pour dejeuner. 4 jeunes serveurs sympathiques, l'entrée arrive froide!(poulpe et purée) Et quand je dis froide c'est froide. Deja 20 min pour avoir l'entree. Plat bon et très copieux (escalope milanaise et burrata.. bien que panure blanche et pas cuite!) On obtiendra enfin du pain au moment du fromage!! Le vin servi à 59 euro sur la table en plein soleil ne nous permettrait pas de combler l'attente! I Retour en chambre: Et appel au spa! Aucune réponse depuis le fixe de la chambre et malgres notre insistance. Quand bien même nous appelons depuis le portable, Bonjour madame quand pouvons nous réservez pour les soins? Nous sommes la 3 jours? Ha ben on a aucune place! Ok Rappel à la reception depuis notre portable car depuis la chambre aucun numéro indique un qr code tout juste mais la 4 g ben.... y'en a pas! Bonjour nous venons de geneve. Nous avons pris une chambre vue mer supérieure (bien que nous nous en moquons mais le prix est quand même la et vendu sur internet avec les services haut de gamme!)et voulons reserves des soins au spa!? Ha ben ya pas de place ? Ha bo mais pourquoi? L'hotel est vide? Ben on a une grosse demande de la clientèle corse! Tres bien mais alors vous ne gardez pas de place pour les clients de l'hôtel? Ben faut vous y prendre bien a l'avance!! Sans dec!!!!! J'ai été chef executif en suisse et en angleterre de ce groupe j'ai jamais vue ca!! Alors les gens se font trompé!???? Je suis avec mon épouse originaire de cuttoli!! Je suis dégoûté de ce système et ne recommande pas cet hotel qui est très mal géré!!
-
DONSIMONI.a5 / 5Le 24/05/2022 à 20:35
Nous avons passés un bon week-end dans cet hôtel, chambre spacieuse vue sur mer et bien équipée,bonne literie.bonne accueil a la réception.petit déjeuner copieux.point fort sa piscine vue mer avec un coucher de soleil magnifique. Point faible au dîner j ai commandé "tagliatelle aux gambas"et surprise dans l assiette il y avait 4 crevettes😨😏
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DONSIMONI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous sommes ravis de constater que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant les tagliatelles aux gambas, il s'agit bien de gambas et non de crevettes. Il existe différentes tailles de gambas et le chef a choisi celles-ci. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Marjorie Barbey, Chef de réception -
La.r4 / 5Le 05/05/2022 à 08:36
Très belle établissement. Personnel très sympa. Spa un peu petit mais très agréable - 2 salle de Hammam. Face à la mer. Restaurant un peu cher mais quelques super resto et pizzeria juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment. Le chef élabore sa carte 100% faite maison, avec des produits locaux et de saison. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour, en espérant vous satisfaire avec la nouvelle carte. Marjorie Barbey, Chef de réception -
Sandrine.e5 / 5Le 07/05/2022 à 10:50
Établissement exceptionnel. La réception. Les chambres. La restauration gérée par des pros, ça fait du bien. Plus très bel emplacement
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Nous vous remercions grandement pour tous ces commentaires positifs. Toutes nos équipes donnent de leur maximum afin d'accueillir nos clients de la meilleure des façons. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Marjorie Barbey, Chef de réception -
Benoît.5 / 5Le 30/04/2022 à 09:13
Hôtel au bord de la plage d’Agosta, chambres spacieuses avec terrasse, emplacement magnifique et bon service. Restaurants et facilités à proximité. Attention accès au spa payant en supplément 15€ par jour par personne.
Réponse du propriétaire :
Cher Benoît, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Si vous le souhaitez, lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre Premium, Junior Suite ou Suite, car l'accès à l'espace bien-être du Spa est inclus avec ces catégories. Nous espérons vous revoir prochainement. Marjorie Barbey, Chef de réception -
laurent.F5 / 5Le 06/05/2022 à 19:05
4 places Station de recharge pour VE priseT2 Evlink: Bravo à la Direction. Les Chambres avec vue sur mer et plage ont toutes un balcon au 1er et 2ème étage, et un excellent Restaurant. Conseil: prenez en 1/2 pension dont le Personnel est nombreux et accueillant avec le sourire..
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment et que vous séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Le chef élabore sa carte 100% faite maison, avec des produits locaux et de saison. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients de la meilleure des façons. Nous espérons vous revoir très vite. Marjorie Barbey, Chef de réception -
Rémy.z5 / 5Le 11/06/2022 à 07:23
Superbe établissement, piscine idéale pour la détente, les chambres vue mer sont géniales
Réponse du propriétaire :
Cher Rémy, Nous vous remercions grandement pour votre joli commentaire et cette belle note. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Agosta. Marjorie Barbey Chef de réception -
Corse.T5 / 5Le 13/06/2022 à 13:13
Pour un séjour romantique, un séminaire ou le temps d'une nuit, le Radisson Blu est un bel hôtel au style récent 🙂 et harmonieux
-
Séylann.A5 / 5Le 27/02/2022 à 21:15
Un personnel excellent souriant et pas dérangeant,des chambres incroyables et tout le temps rangé. Une piscine géante et toujours propre. Je vient à toute mes vacances un endroit qui fais vraiment déconnecter. Merci et à la prochaine
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PALOU, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt, Marjorie, Chef de réception -
Deborah.R5 / 5Le 24/09/2021 à 14:49
Bel hôtel, très très bien situé. Le cadre est magnifique : proximité d'une plage sublime avec un accès aisé. La piscine n'est pas très grande mais c'est un bel espace, avec une vue au top; La salle/terrasse du petit-déjeuner est spacieuse et les produits et le service d'excellente qualité, un GRAND MERCI à l'équipe pour l'accueil et l'amabilité. La chambre (suite famille car nous étions 3 adultes) est bien, literie confortable et on y circule facilement, le balcon était appréciable. GROS BÉMOL en ce qui concerne les parties communes et plus précisément les couloirs de circulation moquettés (nous étions au 1er étage) qui étaient fortement tâchés (grosses auréoles) : pas digne d'un étoilé !!!!!! Un BON POINT pour l'accès gratuit à la borne de rechargement pour la voiture électrique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre très sympathique commentaire. Concernant notre moquette, nous sommes en pleine réflexion afin de trouver une solution plus appropriée. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir la saison prochaine afin de le constater par vous même. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous. -
Maquilleuse.j2 / 5Le 02/01/2022 à 19:55
Nous sommes allé au SPA aujourd'hui entre copine, et nous avons decouver qu'une fois les pieds dans la piscine du SPA que l'eau n'était pas chauffé, nous avons donc pas pu profiter de la piscine du SPA. En allant nous renseigné nous apprenons qu'ils le savent qu'un technicien n'a pas pu venir. Je trouve très dérangent de ne pas prévenir avant et de pas faire une réduction. Car quand on va au Spa, la piscine est importante on peut pas passer des heures au hammam ou au sauna..!
Réponse du propriétaire :
Chère Cindy, Nous sommes navrés de constater que votre moment au Spa n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que la température du bassin sensoriel a été plus basse que d'habitude, veuillez nous en excuser mais sachez que nos techniciens ont réussi à résoudre le problème. Au plaisir de vous revoir, Marjorie, -
Florence.h4 / 5Le 30/10/2021 à 07:55
Très bonne expérience dans cet hôtel très bien situé et offrant une vue admirable. Route un peu bruyante entre l hôtel et la mer. Déception de voir un hôtel de ce standing proposer au petit déjeuner du Nut.... alors qu'il existe plein de pâte à tartiner sans huile de Palme... Globalement beaucoup aimé quand même !
-
Laura.e5 / 5Le 13/06/2022 à 17:27
Super hôtel et chambres niquel !!! Une vue splendide !!! Petit déjeuner au top !!
-
Christophe.3 / 5Le 20/07/2021 à 21:02
L’hôtel est beau, le cadre est sympa avec une belle vue sur la baie et la coucher de soleil. On regrettera cependant: 1- une literie vraiment pas au standing de l’hôtel. Oreillers horriblement durs et un matelas très très ferme. Un comble de mal dormir dans un hôtel. Nous avons appelé à 10h pour signaler le problème et n’avons jamais eu de retour. De retour à la réception à 23h on nous indique qu’aucun autre oreiller existe, on nous propose une serviette ?!?! (Pardon ?). Pour un 4 étoiles équipé d’un SPA c’est un comble de donner un mal aux cervicales et au dos à ses hôtes… ça ne semble pas les déranger pour autant. 2- la piscine est bondée. Elle est petite comparativement à la taille de l’hôtel. Si vous cherchez du calme, n’y allez pas. Elle sera remplie d’enfants et la piscine du « Mini club » est fermée sans en comprendre la raison. Globalement l’hôtel est bien mais pas les prestations.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que vous ayez eu des soucis de literie. Habituellement nous avons plutôt de bons retours mais nous savons qu'une bonne literie est différente pour chaque personne. Nous nous excusons donc que la notre ne vous ait pas convenue. Concernant notre piscine, elle est effectivement fréquentée et plus particulièrement durant les vacances scolaires. Quant à la piscine dédiée aux enfants, cette dernière possède une entrée sécurisée mais n'est en aucun cas fermée. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de revenir nous voir. Cordialement. -
anandha.n4 / 5Le 25/07/2021 à 22:15
Nous avons réservé 7 nuits pour un séjour en famille. Il nous reste encore quelques jours pour profiter de ce très bel établissement, bien situé en front de mer. Le personnel est très aimable et attentionné, surtout le staff du restaurant, pool bar et bar (clin d’œil à Damien avec ses cocktails délicieux). Bien sûr je remercie également tout le personnel des chambres qui travaillent dans l’ombre. Je n’oublie pas non plus les deux personnes qui tiennent la boutique, très aimables également. Presque tout était parfait si ce n’est que nous regrettons de n’avoir pas pu changer de chambre pour la fin de notre séjour et bénéficier d’une chambre avec vue sur la mer. Chose d’autant plus frustrante et décevante (car cela nous tenait vraiment à cœur) que l’hôtesse qui nous avait accueilli le jour de notre arrivée, était trop confiante et nous avait suggéré de revenir vers la réception en fin de semaine car il y aurait certainement des possibilités avec les départs … Bref, c’est le seul regret pour passer un séjour inoubliable. Bonne continuation et bon courage à toute l’équipe et les saisonniers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour, une chambre vue mer s'est libérée, pourriez-vous passer à la réception afin que nous puissions voir ensemble pour un éventuel changement ? À très vite. Bien à vous. -
Jérôme.o5 / 5Le 08/06/2022 à 08:36
Personnel souriant et à l'écoute, hôtel face à la mer, à 15kms de l'aéroport d'Ajaccio.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Nous vous remercions grandement pour votre joli commentaire et cette belle note. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter de notre établissement et que toute notre équipe ait été présente durant votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Corse. Marjorie Barbey Chef de réception -
Véronique.e3 / 5Le 13/05/2022 à 16:37
Déçue par l accompagnement de l apéritif un peu léger par rapport au prix des boissons Par contre le cadre est magnifique
-
Nordine.r5 / 5Le 19/05/2022 à 15:30
Excellent service et accueil chaleureux, service impeccable surtout de la part de la serveuse Madame Saïda , qui ses occupés de nous tout les matins au petit déjeuner, encore merci à elle.👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et nous sommes ravis également de voir que Saïda a su vous chouchouter. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour en Corse. Marjorie Barbey Chef de réception -
Magalie.u5 / 5Le 24/09/2021 à 06:35
Nous venons de passer un excellent séjour au sein du Radisson Blu Resort d’Ajaccio. L’accueil était au top ainsi que le personnel, les chambres d’une propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent et varié. De plus l’hôtel bénéficiant d’une vue panoramique, je ne vous raconte pas le couché du soleil vu de la chambre. La piscine est top ! Je recommande totalement cette adresse et y retourner pour un séjour à Ajaccio
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce très sympathique commentaire, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous retrouver bientôt. Bien à vous. -
chris.o5 / 5Le 06/08/2017 à 07:28
Superbe endroit avec vue pleine mer. Personnel professionnel et avenant. Restaurant de grande qualité et petit déjeuner très varié de très bonne qualité. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions grandement pour votre joli commentaire et cette belle note. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter pleinement de notre établissement et que toute notre équipe ait pu vous satisfaire et régaler vos papilles. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Corse. Marjorie Barbey Chef de réception -
Marine.5 / 5Le 23/07/2021 à 06:13
Hôtel magnifique, chambre spacieuse et très jolie avec vue mer le top 👍 le personnels est hyper agréable surtout celui de la restauration et je me permet de mettre un point d’honneur au serveur Suisse du bar qui a fait de notre soirée un régale avec les cocktails. Le point négatif est la masse d’enfants dans la piscine a qui ont ne fait pas respecter le règlement… Mais Je recommande à 1000% cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir rapidement. Nous ne manquerons pas de féliciter Damien de votre part. Concernant notre piscine nous sommes désolés et faisons notre possible, cependant nous ne sommes pas les parents de ces sympathiques chérubins... Hors période de vacances scolaires notre piscine retrouve sa quiétude n'hésitez pas à revenir nous voir. Bien à vous. -
Audrey.r5 / 5Le 04/05/2022 à 21:07
Vue magnifique...les buffets au top... et tout le personnel est très agréable ...
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue et nous vous remercions pour cette belle note. Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que l'hôtel dispose d'une vue imprenable pour les couchers du soleil et les îles sanguinaires. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Marjorie Barbey, Chef de réception -
laurent.e1 / 5Le 30/08/2021 à 08:37
Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles et le personnel est peu sympathique . Les chambres vie maquis sont en réalité des chambres vue parking et celles vue mer donnent sur une route très fréquentée. Les colloques sur place sont très mal organisés … il y a bien mieux dans le coin pour bien moins cher ….très mauvais rapport qualité prix
-
M.4 / 5Le 19/10/2021 à 11:31
Très bel hôtel moderne avec un personnel dévoué et sympathique. Chambres spacieuses en grande partie vue sur la mer et les Sanguinaires. Petit déjeuner varié et de qualité.
-
Laetitia.c2 / 5Le 02/09/2021 à 12:39
La vue est magnifique et les chambres spacieuses. Le séjour s'annonçait agréable, et pourtant, le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rendez-vous. Le personnel de la réception est détestable et ne fait preuve d'aucun professionnalisme (Leur réponse sous entendant que je suis une menteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). La majorité du temps il n'y a qu'une seule personne à la réception qui se charge du check in, du check out, des réservations par téléphone, du room service....... bref, service complètement inexistant pour un hôtel de ce standing. Les chambres sont bruyantes et donnent sur la route d'Ajaccio ce qui est décevant compte tenu de la superbe vue. L'hôtel n'a pas de plage privative. La plage est publique. La literie n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de ce prix. Ne parlons pas d'internet qui ne fonctionne que par intermittence et est non sécurisé. Bref, très loin du standing annoncé et du prix facturé. Décevant, nous ne reviendrons pas, je déconseille fortement, il y a bien mieux dans la région et pour un prix raisonnable.
-
Stephane.e5 / 5Le 26/04/2022 à 17:46
Très chic, face à la mer, il faut juste traverser la route... dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour et nous vous remercions pour cette belle note. Nous espérons vous revoir prochainement. Marjorie Barbey, Chef de réception -
Isabelle.a5 / 5Le 09/05/2022 à 10:04
Tres beau buffet accueil souriant et sympa. A refaire. 👏👍🤗
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous attribuer cette belle note. N'hésitez pas à revenir nous voir, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Marjorie Barbey, Chef de réception, -
Melanie.a5 / 5Le 24/08/2021 à 14:42
Séjour en famille au top ! Très bel hôtel , chambre familiale très bien pensée et très spacieuse pr 4 . petit déjeuner extraordinaire mention spéciale au personnel qui s’occupe des œufs :) , quel régal et quelle gentillesse ! Piscine magnifique offrant une vue à couper le souffle sur la mer. Jamais déçue par la chaîne radisson , conforme au standing qu’elle annonce . Merci pr ces superbes vacances !
-
Yves.a3 / 5Le 05/06/2022 à 05:43
Établissement de "classe" mais pas pour moi car ce concept est dépassé.
-
Soizic.a5 / 5Le 20/04/2022 à 17:22
Nous avons passé un excellent séjour, la vue sur la baie d'Ajaccio est très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Soizic, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très prochainement. Marjorie, Chef de réception -
Christine.o4 / 5Le 12/09/2021 à 16:41
Bel établissement, chambre spacieuse, propre, personnel au petit soin , buffet de petit-déjeuner très très garni. Hôtel à proximité de la mer et qui possède une piscine. Je recommande vivement pour passer un agréable séjour à proximité d Ajaccio
-
La.e4 / 5Le 31/10/2021 à 06:17
Les + : parking à disposition, chambre vue mer et coucher de soleil, balcon, chambre moderne, propre et bien équipée (sèche cheveux de qualité, douche italienne, etagere pour poser les savons dans la douche, nettoyage de la chambre tous les matins, cintres en quantité, mini frigo, télé), réseau pas terrible mais réseau quand même ! Les - : moquette des couloirs tachées, des bouteilles de bière et autres posées sur certains rebords extérieurs de fenêtres
-
Régine.i5 / 5Le 28/09/2021 à 13:37
Idéalement bien placé pour un superbe séjour : chambre avec terrasse et vue comme pour le bar, la piscine, les repas, la salle fitness...L'espace SPA efficace pour se détendre : Hammam, Sauna, Piscine-Jaccuzi sans oublier les différents types de soins et massages proposés. Agréable accueil. A refaire sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre message et espérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir très bientôt. Bien à vous. -
Christian.L4 / 5Le 12/10/2021 à 13:18
La Corse est une belle destination et cet hôtel est probablement l'un des endroits idéal pour apprécier la beauté de cette île. Nous y avons passé de superbes moments, et fait une très belle rencontre. J'ose espérer que l'occasion se présentera de nouveau. Service Impeccable et personnel très attentif ! Allez y les yeux fermés...
-
Julie.u5 / 5Le 10/06/2021 à 16:40
Excellent séjour au sein de cet hôtel, Nous recommandons à 100% Le personnel est au petit soin pour chaque client, et très professionnel. Les prestations sont complètes, chambre impeccable avec magnifique vue mer
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que tout ce soit bien passé lors de votre séjour et que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. -
Mariam.u1 / 5Le 29/08/2021 à 11:42
Je suis venue pour un brunch avec des amies en réservant nous avons demandé si il y avait une possibilité d avoir accès à la piscine avec un transat et on nous a dit oui n y une n y deux nous avons réservé. Nous vivons sur Ajaccio et nous sommes arrivés nous avons brunche et la à notre grande surprise une certaine Carole de la réception nous dit que non sur un ton désagréable et dédaigneux,nous n avons pas accès à la piscine et encore moins au transat . Nous arrivons du aller au Sofitel c est un scandale et honteux... A ne plus jamais remettre les pieds dans cet établissement.
-
Marie.a5 / 5Le 09/06/2021 à 04:35
Accueil très sympathique, personnel très disponible. Complexe agréable, piscine vu avec vue sur mer au top et à 25°, la chambre premium avec balcon vue sur mer était incroyable. Très satisfaite de notre séjour dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre très sympathique retour et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir la chance de vous revoir. Cordialement. -
Sonia.e5 / 5Le 18/04/2021 à 10:02
Hôtel très agréable avec vue sur la mer! Le personnel est très à l' écoute de la réservation à la prestation! Le Spa est exceptionnel! Le concept " les chambres du chef" nous permet de retrouver une ambiance restaurant avec une excellente carte! Une équipe très à l'écoute, attentionnée..Un magnifique moment en cette période difficile ! Juste un seul mot : Merci!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre très sympathique retour, nous ne manquerons pas de féliciter le personnel de votre part et espérons vous revoir bientôt. -
Marine.o5 / 5Le 05/08/2021 à 05:47
Hôtel très bien placé, propre, réservation d’activité disponible à l’hôtel donc pratique. Le petit dejeuner est variée trés bon, le personnel est aux petits soins, surtout Saïda qui a était un amour tout le long de notre séjour, merci encore à Saïda et le chef cuisinier pour avoir pris soin de nous et nous avoir régaler, à l’année prochaine 😉
-
Sandra.o5 / 5Le 05/11/2020 à 08:54
Nous avons séjourné 4 jours avec ma belle sœur dans cet hôtel et tout a été parfait de bout en bout : que ce soit à l'accueil, au restaurant, à la boutique ou au spa, ils ont tous été très disponibles et aux petits soins pour nous. Par ailleurs, l'hôtel est splendide, nous avions une chambre vue sur mer, avec un balcon-terrasse, dépaysement garanti ! La propreté est irréprochable, tout en discrétion. En pleine crise sanitaire, toutes les mesures sont respectées, toujours avec le sourire ce qui rend les choses bien plus faciles à vivre. A recommander et surtout nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce sympathique commentaire, notre hôtel à rouvert ses portes début avril, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt. N'hésitez pas à nous contacter si une envie de vacances vous prend. Bien à vous. -
Noémie.a5 / 5Le 16/09/2020 à 08:53
Séjour debut septembre , un très bel hôtel avec des gens très agréables et chaleureux ! La vue est exceptionnelle coté mer , hôtel propre et agréable . Un grand merci à Saïda et son chef pour le petit déjeuner , c’était très bon , avec plein de choix et surtout merci pour votre bonne humeur et pour votre service irréprochable , merci encore ! Cliente chambre 246 , qui ramenait son plateau dans la chambre tout les matins 🙂
-
Thomas.I3 / 5Le 18/09/2020 à 07:52
Nous avons apprécié l'emplacement, la vue mer (indispensable), le confort global de la chambre et les petits déjeuners (copieux et toujours bien réapprovisionnés). Mais à bien des égards, l'établissement n'est pas au niveau et seuls les tarifs correspondent aux 4 étoiles affichées. Les équipements SPA de l'hôtel sont fermés en période COVID, sans aucune communication en amont ni geste commercial de la part de l'hôtel ou du voyagiste. Chambre disponible tardivement (pas avant 16h, à anticiper si comme nous votre ferry vous débarque à 7h) faisant de nous de véritables SDF durant la première journée de notre séjour. Evacuation de la douche bouchée à notre arrivée, problème résolu avec une dose de Destop achetée au Spar voisin (le minimum, me semble-t-il, est de le faire entre chaque client). Ainsi que d'autres petites déconvenues, pas dramatiques mais regrettables au vu des tarifs pratiqués (oubli du linge de toilette après le ménage l'avant dernier jour, oreillers bien trop épais sans possibilité de changer, clé invalide à midi le dernier jour malgré notre "late checkout" valable jusqu'à 14h).
-
Tony.52 / 5Le 09/09/2020 à 21:02
4 étoiles 🙈 lol ! Il ne suffit pas d’avoir une belle terrasse, des chambres vues mer et des prix élevés pour mériter 4 étoiles !! 🤷🏻♂️ Faut le service aussi qui va avec !!!! Et la on en est très loin ... je ne pense pas avoir croisé une seule personne de l’hôtel à la hauteur de ce standing ; il ne suffit pas d’être poli 🤷🏻♂️ ... ou alors ils prennent beaucoup de stagiaires passée la grosse saison estivale ! 🤔 Bref ! Les petits dej sont inodore incolore et sans saveur ... même le café n’est pas bon !!! Mini pain et mini croisant industriel.. pain vraiment pas terrible 😭 Et le pompon c’est le brunch du dimanche !!! 🤪 45€ par personne hors boisson : une plaisanterie ! ! J ai pensé à une farce ... allez ... 20€ maxxx pour la vue terrasse ...! Appréciable la deco de l’hôtel .. des beaux vases .. vraiment pas mal .. une jolie piscine ... les chambres sont correctes ... Spa fermé : covid ... d’autres hôtels les ont ouverts ... et désinfectent !!!! 🤷🏻♂️ Bref ... pour Juste dormir .. ça fait Très cher ... les plages devant l’hôtel ne sont pas les plus belles ! L’emplacement n’est pas très animé ... Et le restaurant... après le brunch .... 😬 on a pas approfondi la question ..... donc obligé de se déplacer pour profiter des merveilles de cette île : la corse ! Prochaine fois c’est sur .. je retournerai dans un hôtel familial peu importe le nombre d’étoile .. on y sera toujours mieux accueilli ! 🐯
-
priscilla.r4 / 5Le 01/02/2022 à 08:37
Spa magnifique. seul bémol la picsine intérieur pas assez chauffée 😌
Réponse du propriétaire :
Chère Priscilla, Nous sommes ravis de constater que le Spa vous a ravi. Il est vrai que nous avons eu un souci au niveau de la température de l'eau, mais sachez que tout le nécessaire a été fait afin de retrouver une température optimale. Marjorie, Chef de réception, -
Patricia.a5 / 5Le 14/11/2021 à 15:58
Très bel hôtel ,en front de mer ,chambres spacieuses , mobilier et salle d'eau , neufs, très propres Excellent restaurant , spa très agréable
-
jean-marie.o4 / 5Le 12/07/2021 à 20:33
Je n’ai fréquenté que le restaurant. Je trouve élevé le prix du whisky corse (frais de port ?). La cuisine est de qualité et le personnel compétent. Cependant attente des plats excessive.
-
Stephane.a4 / 5Le 24/03/2021 à 19:47
Bel hôtel morderne devant la mer. Dommage qu’une route gâche un peu la vue. Proche de petites plages en voiture. La piscine est belle et les chambres sont confortables. Si non rien autour à part un bon restaurant de poisson.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir. -
Carole.l3 / 5Le 03/11/2021 à 16:07
Un bel hôtel avec de belles suites mais lorsque vous réservez en novembre C est aussi pour avoir accès au spa et lorsqu il vous est refusé car vous avez un enfant de 11 ans et que vous n en êtes pas informé lors de votre réservation C est très regrettable Nous n y reviendrons pas en famille
-
Isa.o2 / 5Le 11/10/2020 à 06:48
Une arrivée avec une réceptionniste désagréable. J'ai faillit faire demi tour .. peut être mal lune mais cela n'est pas mon problème .. chambre bien.. petit déjeuner choquant. Aucune confiture individuelle ainsi que pour tout le reste . Obligé de prendre le couteau ou cuillère servie par tous les clients pour se servir des aliments... donc rapport qualité prix a revoir .
-
Maxime.o3 / 5Le 23/08/2020 à 12:22
Notre séjour s’est globalement bien passé. Chambre spacieuse avec balcon et vue splendide sur le golfe d’Ajaccio. Personnel agréable et chaleureux dans sa grande majorité. Grand parking gratuit apprécié. Certains prestations sont cependant un peu « légères » pour un 4 étoiles : temps d’attente très long pour certains services (services serviettes, pool bar, ...), chambre pas encore faite à 17h certains jours, wifi d’une piètre qualité voire inexistant, ... Piscine et petit déjeuner très bruyant en partie dû aux membres « Éden Club » et aux nombreux enfants car hôtel très familial. Pour la tranquillité c’est raté. Pas l’idée qu’on se fait d’un 4 étoiles.
-
Denis.a1 / 5Le 09/04/2022 à 20:39
Pourquoi y aller quand on voit la haine anti française ( pinz)?
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GAUDRIE, Nous sommes très étonnés de votre retour et nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment au sein de notre établissement. La plupart de notre personnel est saisonnier, résidant sur le continent, et nous avons à cœur d'accueillir chaleureusement tous nos clients, étrangers, corses, ou non. Ce serait un plaisir de vous revoir afin que vous puissiez être surpris dans le bon sens cette fois. Marjorie, Chef de réception, -
alain.o5 / 5Le 16/08/2020 à 15:42
Hotel de très grande qualité il mérite largement ses 4 étoiles. Les personnel est très professionnel et d une très grande gentillesse. Il est très a l écoute et très réactif au différentes sollicitations. Le restaurant est de qualité on y mange superbement bien. Les chambres sont spacieuse est très bien aménagées. La literie est de très bonne qualité. La vue sur la mer est magnifique et le coucher de soleil sur les îles sanguinaires a coupé le souffle. Je recommandd cet établissement.
-
Michèle.R5 / 5Le 06/10/2021 à 12:25
Accueil très agréable, lieu et chambre superbe, hôtel magnifique, service très bien. Je le recommande sans problème, vraiment très bien surtout les points.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous. -
Dress.n2 / 5Le 09/09/2020 à 18:32
Grosse Déception! A part l'emplacement et ses chambres propres , pas grand chose de positif à dire. Une usine à touristes dans laquelle règne une désorganisation totale ! Le petit déjeuner est minable (produits de mauvaise qualité), les tables ne sont même pas dressées et le personnel s'en moque! Acceuil froid.Ne mérite pas 4 étoiles !
-
Christian.l5 / 5Le 28/07/2018 à 18:57
Un hôtel absolument génial, avec un personnel agréable et un service de qualité, un bon restaurant, une vue fantastique et un emplacement parfait près de la plage. J'aime toujours venir ici depuis des années
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour le temps passé à nous laisser ce très bon retour sur votre séjour parmi nous. L'équipe sera sûrement motivée par cette note supérieure. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Ajaccio pour les prochaines vacances. Bonne chance. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you very much for the time spent to leave us this great feedback of your stay among us. The team will surely be motivated by this top mark. We hope we will get the pleasure to welcome you again at Radisson Blu Ajaccio for future holidays. All the best. -
Frédéric.4 / 5Le 14/07/2021 à 05:30
Bel hôtel à 15min d'Ajaccio au sud de porticcio en bord de mer. C'est au standard d'un radisson, donc aucune fausse note durant ce court séjour de 2 nuits. A noter que chaque chambre possède un joli bacon terrasse ce qui est très appréciable surtout si vous êtes côté vue mer.
-
Jerome.a2 / 5Le 03/08/2020 à 09:19
Bel hôtel, très belle vue sur la mer. Dommage qu'il ait fallu attendre plus de 6h pour avoir sa chambre après 16h et que d'autres clients aient eu la leurs dès leurs arrivées tardives à 15h devant vous : incompréhensible. De plus, les chambres dites familiales comportent 2 lits superposés dans un placard dans l'entrée avec des matelas de 80 cm ce qui n'est pas aux normes.
-
1234.o5 / 5Le 06/04/2021 à 07:06
Excellent moment passé au radisson. Le personnel très à l’écoute et professionnel! Chambre très moderne, vue sur la mer et sur la piscine, le barman très agréable qui nous à conseillé à merveille pour nos cocktails! Pizzas excellentes.. rien à dire .. nous sommes d’ici mais nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Nous ne manquerons pas de féliciter notre Barman pour ses bons conseils de votre part ainsi que notre chef pour les pizzas. Merci encore et à bientôt. -
MABOITEPROD.5 / 5Le 12/07/2020 à 12:19
Excellent établissement. La qualité des prestations et des services est à la hauteur de ses 4 étoiles. La chambre est très spacieuse, avec un grand balcon vue mer. La propreté est irréprochable. Les repas, du petit petit-déjeuner au diner, sont préparés avec des produits de grande qualité (goûtez le miel local, il est exceptionnel). Si vous aimez les poissons et le crustacés, vous êtes au bon endroit. La situation est idéale, à mi-chemin entre Ajaccio et la plage d'Argent. De plus, l'embarquement des excursions en mer se fait directement en bas de l'hôtel, sur la plage. Nous y reviendrons avec joie !
Réponse du propriétaire :
Ce commentaire nous touche beaucoup et nous vous en remercions, notre établissement est de nouveau ouvert et nous serions ravis de vous y retrouver. Notre chef a mis en place une nouvelle carte très appréciée, nous comptons sur vous pour nous donner votre opinion. À très bientôt. Bien à vous -
sylvie.l5 / 5Le 14/10/2021 à 10:12
Magnifique hôtel chambre vue mer spacieuse petit déjeuner très copieux. Emplacement idéal a 3mns du centre de Porticcio et 10 d´Ajaccio. Je recommande vivement
-
K...1 / 5Le 24/08/2020 à 15:39
J'aimerais laisser une note plus haute mais je ne peux pas car j'ai été très déçu de mon week end dans cet hôtel. En ce mois d'août, les salariés de la piscine et du bar semblaient en sous effectif au regard du nombre de clients. Un public bruyant et ingrat, résultats : baignades en tenue vestimentaire dans la piscine (quelle hygiène collective en pleine période de pandémie), matelas gonflables (alors qu'interdits tel que stipulé sur écriteau mural certes peu visible), déchets alimentaires (morceau de part de pizza, verre à moitié vide) laissés par les clients aux abords des chaises longues, et pas ramassé de l'après-midi. Dans la chambre, les toilettes étaient mal nettoyées (cela a été rectifié après signalement) et la porte des WC dégondée m'est tombée dessus (réparée aussi heureusement). Nous avons eu une remise de 50, 00 euros pour deux nuits compte tenu des désagréments et un bon pour une boisson au bar. Au regard du prix de la chambre par nuit, cela ne compense pas le séjour désagréable que nous avons passé faute de respect collectif des clients et de manque criant d'effectifs. Quel dommage, la vue est agréable et la piscine bien placée. Nous n'y retournerons plus et tenterons le Sofitel en remplacement.
-
Marie.u5 / 5Le 27/08/2020 à 05:45
Le Bar en terrasse est vaste. Nous n'étions pas collés les uns aux autres. Tres beau panorama. Cocktail de fruits frais très parfumé. Ambiance musicale très agréable (groupe Mon-Ka) personnel au petit soin.
-
Maxime.5 / 5Le 10/09/2020 à 12:23
Séjour exceptionnel en début de mois de Septembre 2020. Hôtel moderne et prestations de qualité. Personnel jeune et très professionnel ! Cela est très agréable. Je tiens à remercier à nouveau Damien qui officiait au bar de l'hôtel. Votre engagement et votre sens du service est tout à fait remarquable. Il nous pousse à revenir au bar et à profiter de la vue ce qui je crois, est définitivement l'objectif. A nouveau, merci Damien. A très bientôt.
-
Isabelle.u5 / 5Le 29/09/2020 à 16:03
Bel hôtel à la déco soignée. Chambre avec vue sur mer superbe : vue directe sur le couchant. Le buffet de petit-déjeuner est exceptionnel. Le bruch du dimanche midi est bien sympa. Personnel aux petits soins. Dommage la météo pourrie ne nous a pas permis de tester la belle piscine extérieure. Le SPA limité cause Covid mériterait un ou 2 degrés de plus au niveau piscine et le prix devrait être inclus dans le prix de la chambre.
-
nico.b4 / 5Le 24/09/2019 à 19:52
Hôtel avec une belle vue sur mer, décoration sobre et élégante. Architecture longiligne et chambres génériques un peu dommageables. Personnel poli et compétent, propreté impeccable. Restauration et services qualitatifs quoiqu'un peu cher pour le standing total. Piscine à débordement très agréable. Nous n'avons pas essayé le SPA sur notre séjour. Au total bel établissement
-
Melinda.E3 / 5Le 18/07/2020 à 14:10
L' Hôtel dispose d'une vue splendide, la piscine à débordement est très agréable et la chambre avec vue mer est spacieuse. Un gros bémol pour le service piscine qui est extrêmement lent (1h pour un club sandwich et une bouteille d eau), c est dommage surtout que l hôtel n est pas rempli. L equipe est sympathique mais pas assez expérimentée compte-tenu du standing de l'hôtel.Très bon cocktail et conseils avisés par le Barman (mais service lent). Bon restaurant le soir (la côte de veau était excellente). Le check-in est un peu trop rapide (on ne nous indique pas où se situe la piscine, fonctionnement des restaurants, heure du petit-déjeuner, service d d'excursion...) merci aux clients de nous avoir indiqué ces éléments précieux.
-
Cornelie.c5 / 5Le 24/03/2021 à 09:15
Hôtel 5 étoiles face à la plage d'agosta et Avec vue sur les îles sanguinaires où chaque jour on peut voir des levées et couchers de soleil extraordinaires....les services à l intérieur sont ceux proposés par cette catégorie d hôtel à ceux ci s ajoute le spa ouvert aux publics sur Rdv. Bien être et confort sont réunis dans un lieu enchanteur. Bon séjour
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très sympathique commentaire, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt. -
Laurent.p4 / 5Le 17/10/2021 à 17:03
Une vue formidable, une chambre spacieuse, un environnement sympa, une piscine à débordement avec vue sur la mer 😎😎, manque juste une machine à café dans la chambre
-
Claudie.a5 / 5Le 14/06/2019 à 07:06
Très bel hôtel, avec beaucoup de chambres vue sur mer c'est très beau et reposant. D 'ouvrir les yeux tous les matins avec cette magnifique vue il n'y a pas mieux ! Le personnel est "aux petits soins", la piscine chauffée est très agréable et les soins aux spa sont à essayer... tout est fait pour se relaxer. Nous avons passer une semaine très agréable Merci à tout le personnel toujours souriant et compétent
-
SA-DRA.I5 / 5Le 25/09/2020 à 12:47
Pour un premier séjour en Corse, il faut avouer que notre séjour chez vous à été des plus plaisant. Hôtel très agréable, chambres spacieuses et bénéficiant d'un confort très appréciable et d'une literie parfaite. Côté mer, une vue sur les Îles Sanguinaires à couper le souffle. Un coucher de soleil digne de ce nom. 5 mns à pied suffiront largement pour vous rendre sur la plage. La piscine située au pied de l'hôtel saura vous faire apprécier le calme qui règne dans cet établissement. Un spa est disponible, mais n'ayant pas eu le temps de pouvoir l'utiliser, nous ne laisserons pas d'avis. Le petit déjeuner sous forme de buffet propose largement de quoi satisfaire vos moindres fringales matinales. Nous avons aimé la gentillesse du personnel qui se démène pour faire de votre séjour un moment très agréable. Merci encore, nous n'hésiterons pas à revenir. Mme et Mr CARBO.
-
Lebon-glissant.n5 / 5Le 28/07/2021 à 13:32
Séjour d'une semaine, super endroit très professionnel a l écoute, chambre propre et bien entretenue ! plein de choses a faire nourriture excellente , personnel au top et au petit soins, merci a eux !
-
Lucie.e5 / 5Le 20/06/2021 à 16:29
J’ai passé une semaine de rêve au Radisson, la Suite dans laquelle nous logions y est incroyable (must : bain à bulle et vue sur la mer), le restaurant, le SPA, la qualité des excursions… Tout est irréprochable. J’étais venue pour me ressourcer, me reposer, et faire le plein de bonnes énergies, c’est un sans faute ! J’y reviendrai c’est une certitude. 🙂 Un grand merci aux équipes du Radisson qui ont fait preuve d’une grande hospitalité et flexibilité ! Nelly (boutique), Lucille et son équipe (SPA), Aldo (restaurant), ainsi que Marion et Stéphane (Direction), juste wow 😍 Je suis conquise.
Réponse du propriétaire :
Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et serions ravis de vous retrouver bientôt. Bien à vous. -
Pascal.I5 / 5Le 24/08/2021 à 19:11
Service exceptionnel ! Mention spéciale pour le personnel de bar, Damien et Léa entre autre, et pour le personnel du restaurant, Suzon, Justine sans oublier tous leurs collègues ! J’ai, grâce à ces gens passionnés, passé d’excellentes vacances ! Pour vous, je reviendrais…
-
Myriam.O4 / 5Le 06/09/2019 à 10:04
Belle plage avec une eau magnifique. Parfaite pour les enfants. Le sable est bien blanc et tapissé le fonds de la mer. On a pieds assez loin. Mais petit problème de place, plage très très fréquentée. Hors saison elle n'est pas nettoyée et en Septembre énormément d'algues sont sur la plage faisant un amoncellement peu engageant
-
Josselin.e5 / 5Le 03/10/2020 à 14:16
Situation en bord de mer. Parking. La literie est très confortable. L'accueil est parfait et le personnel est aux petits soins. Le spa est très agréable. Le restaurant est très bon. Mention spéciale à Lisa et Benjamin qui sont des amours de serveurs ! Le petit déjeuner est copieux bien qu'assez excessif (29,5€)!! Vous y trouverez de tout, viennoiseries, pains, charcuterie, fromage, œuf, pomme de terre, saucisse etc etc !
-
Antoine.u3 / 5Le 21/08/2020 à 12:49
Hôtel propre et moderne, chambres spacieuses avec pour les chambres familiales un coin dortoir lit superposé très pratique. Prendre la vue mer il y a un fantastique coucher de soleil. Personnel très accueillant et pro. Seul bémol le tiers de l’hotel est réservé par un groupe (Eden club) très bruyant avec beaucoup d’enfants en bas ages. Ambiance club de vacances que l’on ne recherche pas forcément en venant au Radisson.
-
Virginie.i3 / 5Le 29/05/2018 à 16:02
Nous y avons passé 2 nuits. La chambre est spacieuse et agréable. Produits de douche de qualité. Nous avons pu profiter de soins au spa! Juste génial. Rien a redire. Nous avons étais un peu déçu concernant le restaurant. 1h d attente pour avoir l entrée car notre commande n avait pas été envoyé. Et nous avons trouver le menu un peu cher... Pour le petit déjeuner sous forme de buffet rien à dire beaucoup de choix sucré ou salé.
-
Celine.O5 / 5Le 13/11/2018 à 16:01
J'ai adoré les chambres belles spacieuses et la vue de l'entrée vers la piscine avec la statue de tête corse. Le bâtiment est très beau intérieurement. Un beau buffet au petit déjeuner. Le personnel discret s'efforce de faire de son mieux ( et nous sommes restés jusqu'au dernier jour de la saison). Les alarmes incendies fonctionnent bien, un fumeur en a fais les frais...La piscine est belle, calme. La plage est en face (mais un peu dangereuse en terme de baignade avec des enfants) et à pied on est voisin de quelques commerces ( boulangerie, restaurants, petit supermarché) et d'une pharmacie. C'est pratique pour ceux que la routine ennuie ou pour ceux qui ne conduisent pas. Sur place, la boutique de l'hôtel propose un joli choix d'articles.
-
isabelle.a5 / 5Le 16/08/2020 à 05:37
Propre, confortable silencieux avec une vue magnifique depuis les chambres. Petit déjeuner plus que copieux, variés et délicieux. Personnel agréables.. Rien à redire, on reviendra même s'il n'est pas bon marcher. Mais rapport qualité prix, ça les vaut
-
geoffroy.h1 / 5Le 28/07/2021 à 11:07
Souhaitant déjeuner, nous nous sommes présenter à 12:15 a la brasserie, après 5 minutes d'attente, devant un staff aveugle, nous avons quitté l'hôtel pour déjeuner ailleurs, sans avoir été accueilli ou informer de quoi que ce soit malgré une présence de tout le staff de la brasserie. Juste incroyable
-
Antoine.r1 / 5Le 17/07/2019 à 10:37
Je vais vous faire un retour d'expérience qui ne me satisfait pas du tout dans cet hôtel. Je parcours beaucoup d'hôtels je n'ai jamais vu autant d'amateurisme que celui-ci. Je me suis déplacé pour des raisons professionnels en pensant bien faire de réserver cet hôtel. Mis a part la vue , le personnel est simplement une catastrophe dans le service client. Tout d'abord en commençant par le petit déjeuner ou le personnel débarrasse plus vite que son ombre en ne souciant pas de qui est à table. Ce qui fait que vous vous installez à table avec quelque chose à manger et par oubli vous avez oublié au buffet vous vous retrouvez avec plus rien sur la table. Manque de professionnalisme en prime abord. Suite à quoi je n'ai jamais vu encore ceci de ma vie en restauration du soir. Attendant mon plat plus de 45 min , je regardais le chef de rang pour son organisation qui n'en était pas une. Ce chef de rang au niveau d'une table avec les bouteilles de vins dans un seau a champagne c'est lavé les mains tout en vous regardant. Le comble c'est qu'il s'est aperçu de la scène qui s'était passée, vient vous voir la fleur au fusil pour savoir si tout allait bien. Une honte de représentativité pour cet hôtel. Autre chose comme pour déplacement professionnel j'ai fait mon check-out et j'ai donc besoin d'une facture. La personne à l'accueil m'a dit que ce n'était pas possible d'avoir une facture. J'ai dû batailler ferme pour avoir une facture. Je n'ai jamais encore vu ça. Et le pire c'est qu'on me fait comprendre que c'est à titre exceptionnel qu'on me remette cette facture. Les rideaux des chambres fenêtres sont dans un état lamentable pas à 1ère vue quand vous arrivez dans la chambre mais derrière . Jaunis tout pourri. Ensuite je passe à la piscine l'eau devenait trouble par manque d'entretien et de produits adéquates. La nourriture n'est que peu bonne par des produits surgelés et une préparation faite par le chef du niveau médiocre. Conclusion pour le prix de l'hôtel je ne remettrais certainement pas les pieds dans cet hôtel. Bien d'autres en valent la peine avec un meilleur service client. Et ceci est un commentaire d'un très grand voyageur
-
Sabine.e5 / 5Le 01/06/2022 à 18:56
Tout est parfait de l accueil, aux soins en institut.
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, Nous vous remercions grandement pour cette belle note. Nous sommes ravis de voir que tous nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Marjorie Barbey Chef de réception -
Steffie.O5 / 5Le 14/08/2021 à 02:59
Très belle hôtel, impossible cependant de prendre une réservation pour deux nuit de suite pas téléphone. (Stratégie commerciale) 😂. Cependant j’ai pu prendre la réservation par moi même sur le site pour seulement une nuit Dieu merci
-
matthieu.u5 / 5Le 22/09/2019 à 15:55
Excellente localisation, site paradisiaque, personnel sympathique... Ma femme, mon bébé et moi-même y avons séjourné en Septembre. Un hôtel d'exception, digne d'un 5 étoiles avec une équipe dévouée à l'écoute du client. La Directrice des Opérations est une femme professionnelle qui a su prendre soin de nous dès notre arrivée. La chambre côté mer à une vue grandiose nous avons usé et abusé de fabuleux couchers de soleil. Le site est paradisiaque avec sa plage au bas de l'hôtel, son restaurant de grande qualité et son SPA. Nous avons eu la possibilité de part sa localisation de visiter toute la Corse. Un grand merci à tout le personnel pour son extrême gentillesse.
-
Jean.v4 / 5Le 28/07/2019 à 09:50
La chambre est spacieuse, le restauration est d'un excellent niveau voire de temps en temps au-dessus d'un 4 étoiles. Le personnel est très professionnel et convivial, une équipe vraiment agréable. Il manque le petit "touch" en plus, pas d'eau dans les chambres, un service parfois très long. Une mention spéciale pour les ascenseurs qui décident de vous laisser planter pendant 10 mn. Mais on ressort satisfaits quand même.
-
julie.r1 / 5Le 26/07/2020 à 12:04
Wifi de Très mauvaise qualité quasi inexistant Chambre supposément prête dans 20’ nous avons dû attendre 1:30. Commande d’un carpaccio de saumon à 18€ nous avons reçu des tranches de saumon fumé truffées de gras et immangeables! Gros problème au niveau du ménage également le verre à côté de mon lit est resté la une semaine sans que personne ne s’en occupe. Sans parler des nombreuses fourmis dans la chambre. Petit déjeuner avec choix limité les œufs brouillés ont un goût d’eau. Prise de commande d’un jus d’orange pressé à 9:30 à 10h15 il n’était toujours pas arrivé. Un nombre d’enfants incalculables et très mal élevés un enfer!!! Je ne recommande clairement pas surtout compte tenu des prix pratiqués. A signaler aussi 5 prises dans la chambre 250 3 (celles des tables de nuit) ne fonctionnent pas. De même que dans cette même chambre sur la terrasse un des pares soleil manque...
-
Gaëlle.1 / 5Le 18/08/2020 à 15:27
Habitant à Porto Vecchio, nous voulions passer une nuit à l’hôtel pour pouvoir profiter d’Ajaccio. Notre choix s’est porté sur le Radisson, connaissant la renommé de cette chaîne hôtelière. Malheureusement nous sommes allés de déception en déception. Je vais donc énumérer les (trop) nombreux points négatifs. En arrivant on découvre une chambre qui n’a rien d’une chambre « supérieur », avec pour la vue colline une magnifique vue sur le parking et notre voiture!. Nous découvrons que le WIFI ne fonctionne pas, malgré le fait d’y être connecté. Pas de peignoirs pour un 4 étoiles.. une chasse d’eau qui se détache et qui coule en continue à moins d’appuyer sur les boutons pendant 5 minutes. Deux lits simples rapprochés pour nous permettre de dormir ensemble pourquoi pas mais encore aurait il fallut mettre la bonne Taille de couette et non pas deux couettes simples. A 16h, nous nous rendons à la piscine, blindée et encore compréhensible pour le mois d’août. Nous avons été envahi d’enfants criant et sautant partout alors qu’une piscine pour enfant se trouve juste à côté mais vide. Personne pour nous installer sur un transat, ceci dit ils étaient presque tous réservés sans personne dessus. Le soir nous nous rendons compte que nous avons qu’un kit salle de bain avec 1 coton tige dedans, pour 2 personnes c’est un peu juste. Nous nous rendons donc à la réception vers 00h. La réceptionniste de nuit après nous avoir expliqué qu’on pouvait en acheté au SPAR à côté fini par nous donner les fameux kit. Surprise ! Dedans il n’y a pas 1 mais 3 cotons tiges et une lime à ongle, nous en déduisons donc que le kit a notre arrivée était déjà usagé. Nous nous sommes également acquittés d’une bouteille d’eau à 8€, car pour raison sanitaire le mini bar est vide sauf si vous faites partie des clients VIP selon les dires de la réceptionniste. Même en période de COVID une petite bouteille d’eau pour notre arrivée aurait été la moindre des choses pour un hôtel 4 étoiles. Enfin petit déjeuner au lit bon mais sans plus pour un 4 étoiles sans possibilité d’avoir du lait végétal. On nous propose avec gentillesse plus de pain car il y’avait que 2 morceaux, mais même ça nous avons dû attendre 30 minutes, dû à une erreur de chambre. Première et dernière fois pour nous dans cette hôtel.
-
Daphnee.u1 / 5Le 09/08/2020 à 17:13
Venues pour un brunch, nous avons été très déçues de la prestation. Les prix annoncés au téléphone, déjà hauts, étaient inférieurs à ceux demandés une fois sur place. Quant au brunch, la qualité n’était pas au rendez-vous. La salade de pâte, le carpaccio et les verrines étaient peu qualitatifs. Sans compter sur le saumon qui était loin d’être frais et les fruits qui manquaient à l’appel. Enfin, en pleine période épidémique, il est incroyable de voir tout le monde toucher le même pain pour le couper. Seul point positif pour la vue sur mer gâchée par les cris provenant de la piscine.
-
Sophie.U5 / 5Le 03/08/2021 à 19:32
Top ! On n'y vient et on y revient... Vue exceptionnelle. Service de grande qualité. Personnel super sympa, super serviable ! Venez 1 fois et vous comprendrez pourquoi vous y reviendrez 👍
-
Grégory.o1 / 5Le 21/10/2020 à 08:12
Nul! Hormis les chambres très propres et le Spa ultra agréable, le petit déjeuner est MINABLE et SALE ! Les produits sont exécrables, de très basse qualité.... Ne parlons pas du protocole covid, qui n'est pas respecté ! Des stagiaires sont employés pour le service et 3 responsables parlent au comptoir, rient entre elles et vous laissent vous débrouiller pour trouver une table. Si la table n'est pas dressée, à vous de le faire ! À l'accueil, il y a également des stagiaires, incapables de vous renseigner. Bref, Radisson Blu est une usine à touristes, dont le rapport qualité prix n'est pas respecté. À fuir, il y a des hôtels concurrents à la hauteur.
-
Gladys.e3 / 5Le 13/06/2019 à 17:34
Endroit sympa, mais impossible de faire les soins massage etc.. tout était complet alors que nous venions de loin en partie pour cela. Obligé de réclamer le matin pour que les tables pour le petit-déjeuner soient nettoyées, je pense dû à un manque de personnel. La chambre un jour nous sommes rentrées à 16h, elle n'était toujours pas faite !!!
-
KoalaZ.s2 / 5Le 11/08/2019 à 16:13
j’ai séjourné pendant 10 jours a cet hôtel. le cadre est plutôt joli, la piscine est super et la plage (juste en face avec un accès facile) est super aussi. il y a peu de monde à la piscine et à la plage ce qui les rende plutôt agréable. en ce qui concerne la nourriture de l’hotel, ayant pris la formule petit dej inclus et n ayant jamais mangé au déjeuner ou au dîner ici je peux dire que le petit déjeuner est plutôt bon et complet. cependant la note que j’ai mise est justifié par la qualité du service client et les chambres. le personnel restauration est non compétant, ils ne prennent pas d’initiatives et incite les clients à nettoyer lorsqu’ils renversent malencontreusement leurs mets. les femmes de chambre sont juste médiocres. elles ne rangent et nettoient pas toute la chambre (ex: le coin café/thé/chocolat chaud n’a pas été nettoyé ; les poubelles non vidées). et par dessus tout elles mettent un temp monstrueux à venir nettoyer (elles peuvent par exemple venir à 17h/18h pour faire la chambre) ou alors elles oublient de la faire (ce qui parait normal à la réception puisqu’ils n’ont pas réagi).
-
Philippe.a3 / 5Le 21/08/2019 à 20:07
Un hôtel bien placé et aux chambres confortables surtout si on évite le côté parking Les portiers et bagagistes supers A la réception c’est assez catastrophique, le client semble les ...ennuyer. Pas du tout au niveau Organisation pas au niveau, cela ressemble à une structure sans management. Une télé qui ne fonctionne pas depuis une semaine et quand on le signale calment et poliment à la réception la réponse est « ce n’est pas moi qui la répare » eh oui les clients c’est parfois ennuyeux, sans eux quelle tranquillité Ce n’est pas au niveau. Sinon beaucoup de familles avec enfants...en bas âge. Mais ça c’est pas la faute du personnel!