Hôtel le Mistral
- 4.2
- hôtels
- Porto-Vecchio
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel le Mistral à Porto-Vecchio
Hôtel sobre avec chambres claires, terrasse verdoyante conviviale, bar chaleureux et petit-déjeuner en option. Hôtel simple avec bar cosy et terrasse.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
céline.e4 / 5Le 27/04/2022 à 14:34
Belle endroit design, chambre spacieuse et décorée avec goût. Petit déjeuner international avec gâteaux faits maison succulents. Très bien placé pour la visite de la ville.
-
isula.e5 / 5Le 27/08/2021 à 18:32
Très bel établissement, chambre spacieuse, confortable et décorée avec goût. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité, à recommander ! Personnel très sympathique et accueillant. Je reviendrai !
-
aude.O5 / 5Le 23/05/2022 à 09:52
Très agréable séjour à l’hôtel le Mistral, nous avons été accueillies chaleureusement par l’équipe qui jusqu’au bout nous a arrangé dans nos besoins ! L’hotel est magnifique propre et avec des tarifs très raisonnables… nous reviendrons avec grand plaisir, un grand merci ☺️
-
Erika.o2 / 5Le 11/04/2022 à 20:36
Hôtel très moyen qui se repose sur son emplacement pour ne pas se fouler. Les + - propre - literie correcte Les - - les petits déjeuners à 7€ en basse saison et à 16,50€ en moyenne saison. Pour ce prix, il faut mettre la table soi-même sous le regard des serveuses qui papotent mollement au bar, 3 tranches de charcuterie et quelques croissants. Sur la place à 300m, le petit dej avec jus pressé est à 9€… - l’insonorisation. Les murs sont en papier mâché. On a l’impression de dormir avec son voisin. Le mien parlait fort et avait un enfant en bas âge, pas de chance. - l’eau chaude. A partir de 21.00, plus d’eau chaude. La première fois, on y croit quand on vous dit qu’on ne comprend pas ce qui se passe et qu’il y a dû y avoir une coupure d’électricité. La seconde fois qu’on sort de la baignoire frigorifié sans avoir pu se laver, on l’a vraiment pas bonne; surtout quand l’hôtel est à moitié vide. Bref… très très en-dessous de tout ce que Porto-Vecchio a à offrir.
-
Marion.O4 / 5Le 11/04/2022 à 09:38
Chambre correcte, propre et conforme à la description. Bon accueil. Petit déjeuné continental à 16€50 trop cher par rapport aux choix, à la qualité et à la quantité proposée.
-
Paul.E5 / 5Le 04/05/2022 à 13:36
Très bien, l'accueil était très sympathique, la chambre propre et en parfait état, la salle de bain était spacieuse et la douche moderne.
-
Léa.l4 / 5Le 07/09/2021 à 06:53
Super hôtel bien placé pour profiter du centre ville sans les désagréments du bruit. Les chambres sont grandes et agréables avec le petit balcon. La dame de l’accueil est très gentille et serviable. Le seul bémol : les portes sont lourdes donc font beaucoup de bruit..surtout à 1h du matin.
-
Michael.i5 / 5Le 09/04/2022 à 13:53
Bien placé / centre ville. Parking. Petite vue mer suivant la chambre (121). Personnel discret et serviable.
-
PIRE.e4 / 5Le 01/08/2021 à 19:25
Belle hôtel, propre et bien placé. Cependant accès assez difficile avec le GPS (sens interdit, voie interdite...). La terrasse est grande, mais manque d'équipement pour en profiter (table et chaises). Les lits étaient très confortable. Les portes sont lourdes et font du bruit lors de la fermeture.
-
julia.e4 / 5Le 24/04/2022 à 07:03
Bel hôtel fraîchement rénové, le personnel est agréable et disponible. Nous avons passé une très bonne semaine de vacances !
-
G.2 / 5Le 29/07/2021 à 11:39
Accueil déplorable ! Nous arrivions à l’hôtel après 7h de marche, où nous sommes reçues à coup de protocole sanitaire concernant les personnes ayant fait le gr20. C est a dire que nous devions déposer nos sacs et nos chaussures dans un local et mettre nos affaires dans un sac poubelle. Nous sommes arrivées dans nos chambres avec un sac poubelle sous le bras et nous sommes sorties de même ! La chambre était propre et grande mais pour un prix de 130 euros, nous estimons qu’un tel accueil est inadmissible ! À tous ceux qui aiment partager des rencontres et un peu d’humanité avec autrui : passez votre chemin !
-
Bruno.i5 / 5Le 17/09/2021 à 15:00
Hotel *** situé dans la citadelle de Porto-vecchio. Petite chambre mais suffisamment grande pour dormir ! Belle salle d'eau avec douche à l'italienne. Personnel souriant et compétant. Parking privé. Petit déjeuner buffet à volonté.
-
Marie.a4 / 5Le 04/10/2021 à 08:26
Super hôtel, en plus nous avons été surclassé. La propreté est irréprochable, il est très bien situé au cœur de la vieille ville. Deux nuits très reposante.
-
Angel.t4 / 5Le 03/11/2021 à 20:20
Hotel très bien placé , chambre quadruple supérieure tres spacieuse et douche balnéo. Acceuil agréable. Gros bémol sur le petit dej qui n'a rien d un buffet varié et copieux. Ne vaut pas le coup de payer ce surplus mieux prendre un café sur la place.
-
Julie.o5 / 5Le 11/08/2021 à 08:25
Très bon accueil, personnel très sympathique et toujours dispo. Hotel propre, très bien situé. Juste un petit bémol pour le petit déjeuner, j'aurai bien aimé davantage de choix pour le prix, mais c'était malgré tout correct. Nous reviendrons!
-
Julie.o1 / 5Le 31/08/2021 à 21:46
Hôtel marqué comme 3 étoiles mais qui en a perdue une. Très bon accueil vraiment, mais uniquement. Chambre au rez-de-chaussée qui n’a pas de volet (il y a quand même des rideaux occultants), la fenêtre donne sur la rue, donc impossible de laisser la fenêtre ouverte. Le verrou de la porte de la salle de bain bloque ou ferme mal. Pour accéder à la chambre il faut passer par une porte qui est censée s’ouvrir avec la carte, mais il n’y a pas le lecteur de carte, donc la porte reste toujours ouverte. Et si par malheur quelqu’un la ferme, on doit passer à l’accueil pour qu’on puisse nous ouvrir, s’il y a quelqu’un. Parking réservé mais très petit comparé aux nombres de chambre, et pas du tout aménagé.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Nous sommes vraiment surpris par votre commentaire, nous prenons acte de votre mécontentement, cependant nous souhaitons éclaircir plusieurs points, pour ne pas induire en erreur nos éventuels prochains clients. Tout d'abord, l'hôtel n'a pas perdu une étoile, au contraire il en a gagné une et cela depuis 5 saisons. Cela est d'ailleurs vérifiable sur notre site et sur booking. Ce premier point éclairci, nous pensons qu'il aurait été plus judicieux et efficace, de venir nous en parler à la réception, nous vous aurions proposé un changement de chambre, puisque, apparemment celle-ci ne vous convient pas. L'hôtel, comme cela ne vous a pas échappé, est un hôtel de centre ville, il n'est donc pas étonnant que certaines de ses fenêtres donnent sur une rue. La porte qui sépare ces deux chambres n'a jamais été équipée de lecteur de carte, quand la porte est fermée il suffit d'en informer la réception, cela peut être fait même en pleine nuit car, l'hôtel dispose d'un veilleur de nuit. Vous vous rendez compte d'un tel malheur! Voilà chers clients, tout ça pour vous dire que nous aurions vraiment aimé vous satisfaire, mais que suite à manque de communication oral de votre part, cela n'a pas été possible. La direction -
Cedrico.3 / 5Le 27/05/2022 à 18:07
Bien placé proche de la citadelle. Chambre ridiculement petite et petit déjeuner excessivement cher.
-
Spartacus.5 / 5Le 16/09/2020 à 21:28
Trois nuits passées dans cet établissement que je recommande. Bon rapport qualité prix. Bon accueil et personnel agréable et courtois. La chambre était un peu petite mais moderne, très propre et fonctionnelle. Mini bar, climatisation silencieuse et salle de bain avec douche à l’italienne. Parking réservé à la clientèle très pratique ainsi que des places de dépose bagages à disposition. Terrasse arborée très agréable pour des petits déjeuners copieux et sympas. Randonneurs, on nous a demandés de laisser nos sacs à dos dans le garage ce qui est un gage d’hygiène et nous y avions accès facilement. Cet établissement est situé en haut de la vieille ville dans une rue calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher clients, Nous sommes tous ravis que ce séjour dans notre hôtel vous ai satisfait, et sommes vraiment touchés de votre retour si positif. Nous vous remercions également pour votre compréhension au sujet de la mesure concernant les "sacs randonneurs" non acceptés en chambre. Les randonneurs sont les bienvenus dans notre hôtel et, effectivement depuis plusieurs années déjà, cette précaution permet à toute notre clientèle de dormir dans des lits assurément sans punaises, (ces parasites étant véhiculés essentiellement dans les coutures des sacs). Toute l' équipe de l' hôtel Le Mistral vous souhaite un bon retour, nous vous retrouverons avec grand plaisir lors d' un futur séjour à Porto-Vecchio! -
Didier.i5 / 5Le 08/06/2021 à 06:47
Après une nuit passée dans cet établissement 3 étoiles, nous ne pouvons que ne pas tarir d'éloges... Idéalement situé dans une rue calme de Porto Vecchio et à 5 minutes à pied du centre de la citadelle, il a été totalement rénové. Chambre de belle taille, très bien équipée : climatisation, volet roulant électrique, mini réfrigérateur, coffre-fort. Magnifique salle de bain avec douche à l'italienne, séchoir à cheveux. Wc séparé. Balcon agréable avec étendoir à linge. Décoration sobre et élégante. Petits déjeuners copieux servis sur une belle terrasse extérieure (Beaux arbres et plantes). Sans oublier de mentionner un accueil sans faille, merci pour les conseils de balades. 👍😉 Le tout pour un prix de 85,50 euros (petits déjeuners à 7,50). Autant dire un rapport qualité/prix exceptionnel. A vous d'en profiter. Dominique et Didier
-
Inès.m5 / 5Le 20/07/2020 à 11:10
Excellent séjour dans cet hôtel. Nous étions nombreux et nous avons été vraiment très bien accueillis. L’hôtel est super bien placé (en plein centre), avec un parking privé, et surtout tout a été refait à neuf ! Vraiment bon rapport qualité prix ! Je recommande
-
Chrystèle.E5 / 5Le 26/08/2021 à 18:39
Hôtel très propre et bien décoré. Chambre familiale quintuple bien appréciée. Bel emplacement. Petit-déjeuner à conseiller , très copieux et varié.
-
Sandra.e3 / 5Le 01/09/2020 à 11:34
Rien d'extraordinaire pour le prix.. Le personnel est moyennement agréable. Concernant les chambres elles sont standards, nous avions une chambre avec la pomme de douche cassée ainsi que des taches sur la literie.. Point positif, un parking est à disposition ce qui facilite la visite de la ville à pied.
-
Marie.5 / 5Le 04/08/2021 à 21:51
Très bel hôtel, bel accueil, très bonne réception téléphonique et en présentiel. La chambre et les équipements étaient propre et fonctionnelles. Belle vue sur la montagne de la chambre 116. Je recommande.
-
Fred.u5 / 5Le 27/09/2021 à 18:49
Hotel charmant, moderne, fraîchement rénové. Idéalement situé dans Porto vecchio, à 5 minutes à pied du centre historique. Accueil chaleureux et professionnel, on est aux petits oignons au Mistral. Je recommande vivement 👍
-
Arielle.l5 / 5Le 25/08/2020 à 14:50
Hôtel très bien situé, près du centre ville, vous pouvez tout faire à pied ! 👌🏼 Accueil et personnel au top, autant à l’arrivée qu’au petit déj’. Chambre un peu petite mais refaite à neuve donc très appréciable. Merci pour votre professionnalisme 😉 Mr & Mme Trassard
-
Roger.e5 / 5Le 24/09/2019 à 19:48
L'accueil à l'hôtel était très chaleureux et nous avons immédiatement été aidés pour l'enregistrement et le stationnement des motos. La chambre de l'hôtel semble avoir été récemment rénovée. Le lit est très confortable. Les installations sanitaires sont également à jour. La climatisation est très confortable pour dormir, surtout en mode silencieux. Le petit déjeuner est aussi très savoureux et approprié, surtout que vous pouvez aussi manger à l'extérieur sur la terrasse. Un hôtel idéal à proximité du centre, mais raisonnablement calme. Pour les motos, nous avions un grand garage à notre disposition. J'aimerais revenir et vous recommander chaleureusement cet hôtel familial.
-
Pierrick.O5 / 5Le 12/07/2021 à 06:35
Hôtel très confortable et bien situé a proximité du centre ville mais au calme. Super buffet petit déjeuner. Cadre très agréable
-
Sophie.a5 / 5Le 27/08/2021 à 10:22
Très bon accueil, très jolie chambre. Nourriture de qualité. Très propre. Centre ville pour flâner et shopper à proximité.
-
laurent.E3 / 5Le 12/05/2018 à 15:45
L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre avec un grand parking privé. Nous étions apparemment dans l'aile neuve de l'hôtel (odeur agréable du neuf). La chambre y était très propre et spacieuse avec une très bonne literie. L'absence de ventilation dans la salle de bains obscure entretien l'hygrométrie de la chambre (c'est regrettable d'autant que dans quelques mois, le plafond en souffrira), par ailleurs la douche n'étant pas équipée de pare douche l'ensemble de la salle de bains est mouillée (compris le WC). Personnels très accueillants et très gentils. Le petit déjeuner y était parfait.
-
Anaïs.a5 / 5Le 23/10/2019 à 06:18
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et très agréable. Les chambres sont très propres et spacieuses, la literie est très confortable. Le petit déjeuner est composé de plusieurs produits (charcuterie, viennoiserie, pain, fromages et confitures corses, œufs d'élevage...) Je recommande vivement
-
thomas.a5 / 5Le 12/09/2019 à 08:26
Hôtel 3 étoiles. Chambre agréable. Lit confortable. Douche à l'italienne au top. Attention, tâches sur la moquette. Concernant l'emplacement, à moins de 5 min des centres d'intérêt de la ville. Accueil du personnel sympathique. Bonne adresse en conclusion.
-
Jean-marc.a5 / 5Le 28/04/2022 à 19:57
Un très belle accueil et une chambre parfaite
-
Del.h3 / 5Le 06/09/2019 à 14:18
Plus de chambre disponible par le biais d'Internet, toutefois l'équipe a pu nous garder une chambre calme avec balcon pour un prix raisonnable. Toutefois, le parking est délabré avec peu de places disponibles. Le petit déjeuner est cher pour les produits proposés , en effet pas de quantité suffisante . Emplacement proche du centre ville appréciable
-
Philippe.u5 / 5Le 20/06/2021 à 11:08
Très joli hôtel ,le personnel est souriant,les chambres sont Super ,endroit calme surtout la petite terrasse avec ses fleurs.
-
gerard.o5 / 5Le 20/10/2018 à 09:42
L' hôtel a répondu à mes attentes, le confort était au rendez-vous. L'accueil était très chaleureux et irréprochable... La compétence, la convivialité et la précision des renseignements fournis pour réaliser un excellent séjour. C'est avec beaucoup de plaisir que le Club A310 Club Sport a pris ses marques et évoluer à partir de l'hôtel "Mistral" pour ses ballades sur les sites merveilleux de l'île qu'on aime... "La Corse" Alpinement.
-
Christian.A5 / 5Le 21/09/2021 à 21:22
Bel hôtel très bien situé à proximité du centre-ville accessible à pied. Bon rapport qualité prix
-
Laurent.a2 / 5Le 18/05/2020 à 08:01
Le prix des chambres varient en fonction du site de réservation presque du simple au double. Notre fils de 5 ans vait oublié son doudou nous avons téléphone et payé des frais de port pour le recevoir et puis après plusieurs appels ont nous a même plus répondu. Je ne recommande pas.
-
Sel.a4 / 5Le 09/09/2020 à 15:36
Chambre propre, literie bonne, grand balcon avec séchoir (ça j’ai adoré ! ) par contre pas de wifi = No wifi - (juillet 2020 ils sont en 🚧 travaux ) on nous a offert 1 petit déjeuner en compensation, parking mais parfois plein
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, Nous vous remercions d 'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour dans la cité du sel et d 'avoir publié cet avis sur votre ressenti. Nous sommes navrés que vous n' ayez eu accès au Wi-Fi gratuit, il est vrai que des travaux de rénovation, interrompus pour cause de confinement, et terminés mi-juillet, ont occasionné quelques coupures dans la connexion. Bien sur, nous aurions aimé voir notre réception terminée comme prévu le 15 avril...et non le 15 juillet... J 'espère que vous aviez bien compris que nous n' avions pas entrepris des travaux en juin ou en juillet. Nous espérons vous accueillir prochainement avec tout le potentiel de nos nouveaux équipements. Nous vous souhaitons un bel automne Toute l' équipe de l'hôtel Le Mistral. -
Julien.x4 / 5Le 04/09/2018 à 16:36
Hôtel très bien situé dans Porto-vecchio avec un personnel très accueillant et aux petits soins, ce qui est très appréciable. Chambre tout à fait correct avec une décoration de très bon goût. Mention spéciale pour la salle de bain qui était très moderne, bien qu'un petit peu petite (mais très fonctionnelle). Les petits bémols portent sur le parking et le petit déjeuner. Le parking est payant, à savoir 5 euros par nuit. Le nombre de place est relativement limité et quand nous sommes rentré à 22h du restaurant, il a fallu s'inventer une place sinon la voiture dormait dehors. Pour le petit déjeuner, il était correct. Pour 7,5 euros vous avez le droit au petit déjeuner continental à savoir : pain, mini viennoiseries, jus d'orange, boisson chaude (en illimité). Le choix est donc limité mais pour un seul petit déjeuner cela fait l'affaire ! Nous avons été séduit par cet établissement et le recommandons.
-
Caroline.e5 / 5Le 25/09/2021 à 13:07
Super séjour super hôtel proche de du centre de portovecchio et ces belles plages ,hôtel calme, chambre très propres je recommande 🙂🙂🙂🙂🙂🙂
-
Rosy.i5 / 5Le 13/09/2020 à 13:33
Hotel très bien placé avec parking facilement accessible, accueil sympathique et chaleureux. Superbe déco et la terrasse est très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Toute l' équipe vous remercie sincèrement d' avoir partagé votre ressenti concernant ce séjour dans notre hôtel. Le bien-être de nos clients étant notre priorité, un retour élogieux nous encourage à persévérer dans cette voie. Nous garderons en souvenir votre gentillesse ainsi que votre amabilité, et vous retrouverons avec vraiment beaucoup de plaisir lors d' un futur séjour à Porto-Vecchio! -
Nicolas.i5 / 5Le 29/06/2019 à 19:10
Très bien placé à quelques mètres du centre historique de la ville. L'accueil est convivial et le personnel très arrangeant. Les chambres sont de bonnes tailles pour deux personnes. À conseiller !
-
Philippe.r5 / 5Le 03/10/2018 à 08:41
Chambre refaite, bien isolée. Emplacement idéal pour visiter la ville haute. Personnel accueillant et avenant. Le parking a été refait et devenu payant (5€/nuit), petit bémol car vite saturé.
-
O.1 / 5Le 25/07/2018 à 13:52
Accueil très moyen ! Dès notre arrivée, la réceptioniste nous a expliqué qu'il fallais payer le parking tout de suite et nous a demander une sorte de caution je cite "au cas où nous partions avec la télé sous le bras"... très limite. Pas d'ascenseur. Chambre mal insonnorisée, petite. Mauvais rapport qualité/prix. Cependant, hôtel bien situé par rapport au centre ville.
-
JaJa.3 / 5Le 11/07/2018 à 16:15
Les plus. Accueil chaleureux. Chambre propre. ( femmes de ménage un plus. ) Les Moins. Pas d'apéritif de bienvenue. Pas de portes serviettes dans salle de bain. Un petit réfrigérateur à bouteilles serait la bienvenue dans la chambre. Parking de l'hôtel payant,50 euros par jour.
-
Léo.o5 / 5Le 02/09/2020 à 11:26
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début août L'équipe majoritairement féminine a été très accueillante et a su répondre à toutes nos attentes Notre chambre située proche de la terrasse ombragée était grande et fonctionnelle Nous avons eu la chance de voir la réception juste à la fin des rénovations, l' hôtel a du charme et est très bien placé N'hésitez pas une seconde
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous n'aurions pas fermé demain, sans avoir pris le temps de répondre à votre message. Nous tenions tout particulièrement à vous remercier pour avoir posté ce commentaire sur votre séjour, notre personnel, et notre nouvelle réception. Toutes et tous sommes vraiment ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et d'avoir pu vous satisfaire. Nous gardons un très bon souvenir de votre présence et espérons bien vous revoir l'an prochain! Notre ouverture est prévue le 1 er mars 2021, en attendant, nous vous souhaitons bon courage pour ce nouveau confinement.. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous Toute l'équipe du Mistral. -
Charlotte.h5 / 5Le 22/07/2021 à 10:39
Un hôtel très agréable tout près du centre-ville avec un personnel aux petits soins. Je recommande vivement.
-
William.r4 / 5Le 10/06/2017 à 10:17
L'hôtel Mistral a une localisation idéale car très proche du centre ville de Porto-Vecchio mais dans une rue calme. Vous êtes egalement proche du marché du dimanche et du port. Les chambres sont correctes : literie confortable, climatisation mais salle de bain peu pratique (baignoire sans rideau de douche avec robinetterie qui fuit de partout). Le parking est en train d'être refait. Donc tout le monde se met un peu comme il peut mais ce n'est pas l'idéal. L'accueil est génial, chaleureux et professionnel. Le petit-déjeuner est a 7,50eur pour des viennoiseries, des ciabattas, un jus d'orange (pas pressé) et une boisson chaude. C'est bien et pas trop cher. Sinon, vous trouverez d'autres petits-déjeuners dans le centre à 5min.
-
Edith.E4 / 5Le 23/06/2018 à 07:52
Hôtel très agréable, entièrement rénové avec goût et séns du confort. Accueil et petit dej' parfaits. Situé sur une hauteur à 2 mn à pied du centre ville.
-
Thomas.u5 / 5Le 17/08/2021 à 13:43
Nous y avons séjourné une nuit: très bon accueil et idéalement situé dans Porto Vecchio.
-
Christophe.5 / 5Le 09/10/2019 à 17:51
Très bel hôtel confortable et luxueux. Bon emplacement à Porto vecchio. Accueil exceptionnel . A recommander sans aucun doute
-
Oriane.r5 / 5Le 20/07/2020 à 11:17
Super séjour. Les chambres étaient très propres et fraîchement rénovées. Personnel accueillant et sympathique !
-
Carole.o1 / 5Le 08/01/2019 à 21:11
Mepris des clients et de leurs droits par la direction de cet hôtel qui nous a prélevé 225€ sans nous prévenir pour une dégradation accidentelle dans la chambre pour laquelle nous voulions faire agir notre assurance responsabilité civile. La direction n'a jamais répondu à nos multiples relances pour mettre en relation nos assureurs, ne nous a jamais fait parvenir de facture de la somme prélevée . HONTEUX FUYEZ DE TELLES PRATIQUES
-
Oriane.5 / 5Le 08/09/2021 à 09:03
Superbe petit hôtel familial Excellent petit déjeuner Personnel très sympathique
-
Patrice.h3 / 5Le 14/06/2018 à 06:51
En positif le personnel est sympa, l'hôtel près du centre. En négatif, pas d'ascenseur, aménagement succint de la salle de bain (manque des portes serviettes pas de paters, pas de tablette pour poser ses affaires, pas de ventilation mécanique)
-
Naut.5 / 5Le 06/09/2020 à 12:22
Accueil très pro Chambre propre Parking à disposition Petit déjeuner très complet et admirablement organisé (en plus des conseils de randonnées) Merci Ana pour les adresses de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chers clients, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser cet élogieux commentaire. Il nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis que ce séjour dans notre hôtel vous ai tant plu, et nous espérons vous revoir l'an prochain. En attendant, nous vous souhaitons bon courage pour ce nouveau confinement qui débute... Bien à vous Toute l' équipe du Mistral. -
Loriane.34 / 5Le 04/07/2017 à 15:35
Super accueil , chambre niquel salle de bain magnifique !!!! si j'aurais un petit point négatif ça Serrait pour le petit déjeuner un peut chère pour la qualité des produit
-
mazouiller.a3 / 5Le 12/09/2018 à 03:54
Bof.... le parking trop petit par rapport au nombre de chambre. Belle salle d'eau. Tv mal placé, convient pour une nuit.
-
4 / 5Le 18/10/2017 à 19:02
Hôtel agréable et très propre.personnel très agréable, accueillant,parking gratuit et établissement près des commerces. Je recommande cet établissement
-
DELILLE.r4 / 5Le 25/09/2018 à 16:13
Très bon hôtel au calme. Chambre et salle de bains très spacieuse. Personnel au top.
-
Micheli.i4 / 5Le 12/09/2017 à 17:14
Super hôtel bien situé acceuil chaleureux chambre très belle et propre joli petit jardin pour prendre un bon petit déjeuner merci nous reviendrons
-
ledub.u5 / 5Le 12/10/2017 à 20:12
Super sympa. Calme et avec un parking. Propre et la clim pour une journee chaude. Bref conforme a ce qu on attend d un hotel a ce prix la.
-
Vinc9709.1 / 5Le 04/07/2019 à 12:32
Le parking très cher, bondé. Voiture rayée. Nous n’avons pas eu d’eau chaude durant tout notre séjour, aucun geste commercial n’a été proposé. Je ne conseil pas cet hôtel
-
Didier.I5 / 5Le 09/06/2021 à 18:27
Magnifique ! Rien à redire sur quoi que ce soit. Accueil très agréable. Foncez les yeux fermés.
-
JACKY.E5 / 5Le 06/10/2021 à 12:11
Super, excellent rapport qualité et service 10 /10. J'y retournerais.
-
Joyce.i4 / 5Le 12/06/2017 à 18:43
Accueil chaleureux, hotel propre et tres bien situé. Chambre jolie et silencieuse.
-
Didier.a5 / 5Le 09/10/2019 à 18:04
Acceuil chaleureux et le sourire en plus .chambre très propre avec une spacieuse douche multis jets .bon rapport qualité prix
-
Chaima.a3 / 5Le 15/07/2017 à 20:27
un peu cher pour ce que c est. en effet il s agit d'un 2 étoiles avec un service 2 étoiles mais des prix de 3 étoiles.... par contre le personnel d'accueil est très a l'écoute et très sympathique.
-
Ange.a4 / 5Le 28/06/2019 à 07:28
Personnel sympathique, disponible, chambre confortable, endroit calme proximité commerces. Je recommande
-
Stef.A3 / 5Le 15/04/2022 à 23:22
Bon rapport qualité prix
-
Nourddine.o4 / 5Le 08/07/2019 à 13:30
Excellent démarrage dans cet hôtel pour l'instant soit 48h après notre arrivée que des points positifs que je développerai ultérieurement à la fin de mon séjour
-
alain.o5 / 5Le 27/03/2019 à 16:06
Petit hôtel sympa avec un personnel très gentil et très accueillant bon rapport qualité-prix
-
fabrice.e5 / 5Le 02/10/2018 à 07:27
La géolocalisation dans Porto Vecchio, l'accueil, la qualité des chambres et du service vous feront passer un excellent séjour
-
Grégory.o4 / 5Le 26/10/2017 à 20:18
Très agréable et accueil chaleureux Très bien situé et très agréable Propreté au top et chambres confortables
-
chrystofe.a4 / 5Le 10/05/2017 à 17:24
Bon accueil.. chambre propre et bien faite.. petit dej sympa
-
nataly.a5 / 5Le 04/07/2019 à 13:52
Accueil parfait Chambre soignée Les propriétaires font attention aux bien etre de leurs clients Je recommande fortement
-
christelle.i5 / 5Le 17/10/2019 à 14:55
Excellent emplacement!! Et un superbe accueil😍 on s'y sent bien😉
-
Vanina.e4 / 5Le 29/04/2018 à 22:53
Hotel très bien situé, agréable,parking privé, personnel très sympathique
-
Stéphanie.U5 / 5Le 08/10/2020 à 18:53
Parfait, rapport qualité prix exetionnel. Très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir chère Stéphanie Dupire, Nous vous remercions pour votre appréciation! Cependant, n'ayant pas de restaurant.. nous pensons qu'il s' agit d' une méprise concernant le commentaire sur la cuisine. Nous ferons votre connaissance avec plaisir, pourquoi pas en 2021! Bien à vous, toute l' équipe de l'hôtel Le Mistral. -
Eric.a4 / 5Le 05/10/2017 à 07:23
Personnel agréable chambre très propre excellent rapport qualité-prix
-
Jean-marc.l3 / 5Le 16/09/2019 à 14:34
Chambre et salle de bain très propre. Accès très difficile et loin du centre-ville
-
Daniel.A5 / 5Le 22/10/2019 à 04:19
Pour la gentillesse du personnel, pour la propreté des lieux et la qualité de l'amménagement des chambres.
-
CHRISTINE.U3 / 5Le 27/06/2018 à 17:13
Réception très agréable en passe de devenir 3 étoiles très bien situé au coeur de la ville
-
Vanina.u4 / 5Le 14/09/2018 à 08:11
Tres bon accueil, chaleureux, chambre grande et propre, bonne literie.
-
Héloïse.i4 / 5Le 04/08/2018 à 19:26
Grandes chambre et salle de bains spacieuses .petit problème de télécommande mais rien de grave.
-
Clément.i5 / 5Le 08/07/2016 à 18:19
Très bon accueil, chambre propre et service parfait.
-
alex.5 / 5Le 29/06/2017 à 17:53
Accueil très aimable. Chambre propre et très agréable. Pti dej impeccable. Merci beaucoup.
-
David.5 / 5Le 28/10/2021 à 17:11
Super bien placé Petit dej super Merci
-
Hakim.a5 / 5Le 24/06/2018 à 21:23
Super
-
Iris.u4 / 5Le 21/09/2019 à 07:11
Excellent accueil et très bon petit dej sur la terrasse
-
Regis.r2 / 5Le 18/09/2018 à 05:39
Chambres microscopique propre pas d ascenseur accueil simpa
-
Jean-Claude.e4 / 5Le 26/05/2018 à 07:53
La chambre était propre. Elle donnait sur une rue un peu bruyante (voiture).
-
Frédéric.a4 / 5Le 16/09/2018 à 00:07
Bel hôtel avec de belles chambres et un service accueillant !
-
corinne.e5 / 5Le 16/09/2020 à 13:04
Parfait au niveau du confort et accueil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, Nous vous remercions d' avoir choisi notre établissement pour séjourner à Porto-Vecchio, et d' avoir publié ce commentaire très positif. Ravie d' avoir participé à la réussite de votre séjour dans notre ville, toute l' équipe du Mistral vous souhaite un bon retour, et espère vous revoir prochainement! -
nathalie.a5 / 5Le 09/09/2020 à 08:06
Très bien. Accueil au top. Personne très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Toute l' équipe se joint à moi afin de vous témoigner sa gratitude pour cette belle note de 5 étoiles et le commentaire qui l' accompagne. Il à été vraiment très agréable pour moi de vous accueillir, et je vous retrouverai une prochaine avec beaucoup de plaisir. Nous sommes tous ravis que votre séjour vous ai laissé ce souvenir! Bien à vous La Réception. -
Segolene.o4 / 5Le 14/09/2017 à 14:10
L ascenseur serait un plus. Déjeuner correct. Personnel sympathique.
-
Odile.r4 / 5Le 01/05/2018 à 07:12
A réserver à ceux qui montent deux étages avec bagages sans difficultés.
-
Stephane.a5 / 5Le 15/12/2019 à 17:08
Super acceuil est proche du centre
-
Jerome.a2 / 5Le 04/08/2019 à 06:09
Parking merdique.si tu arrives en premier tubas perdu...
-
emmanuel.u5 / 5Le 21/11/2020 à 17:26
Très bel hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire.Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous recevoir a nouveau. Toute l'équipe du Mistral vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année dans cette période difficile pour tous. sincèrement La reception