ibis Styles Aix-les-Bains Domaine de Marlioz

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Styles Aix-les-Bains Domaine de Marlioz Aix-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Styles Aix-les-Bains Domaine de Marlioz à Aix-les-Bains

Hôtel low cost fonctionnel, restaurant, bar, piscine extérieure ouverte en saison et petit-déjeuner gratuit. Hôtel low cost convivial, piscine, resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 08:45

    Accueil sympathique, beaucoup d'espace dans les lieux communs. Décoration personnalisée très agréable. Chambre spacieuse, baignoire. Points négatifs pas de bouilloire/ café, ni de réfrigérateur.. Petit déjeuner correct, buffet à volonté très bien assorti.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire et note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à réserver une chambre studio pour votre prochain séjour afin de disposer de tous les équipements (bouilloire, réfrigérateur, vaisselle, micro ondes,..) A bientôt!

  • Avatar Jean-Charles.u
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 08:34

    Un super établissement. un très bon accueil. Une chambre spacieuse . Avec un vrai plus pour les alentours un espace boisé avec des grands arbres idéal pour se promener et se reposer ! Un gros Avantage d’être collé à un centre bien-être un centre thermal, un bar et un restaurant . Tout est à portée de main. Un petit déjeuner très garni et réapprovisionner constamment. Bref un vrai accueil professionnel. on adore !

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Nous aussi on adore votre recommandation :) C'était un plaisir de vous recevoir ! A bientôt !

  • Avatar Joël..
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:29

    Très très bien! Tout serait parfait s'il n'y avait pas cette route si bruyante! Personnel agréable. Pléthore de mets pour le petit déj'. Animaux admis (gratis!!!) et Grand parc boisé pour les promener. Chambres très bien insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joël, Merci de votre note et de votre retour sur expérience ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Marlioz !

  • Avatar Sylvie.�
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 11:18

    A notre arrivée, nous nous étions trompées d'horaire (arrivées 2 h trop tôt) avec beaucoup de tact, sans nous parler de notre erreur, on nous a mis une chambre à disposition dans le 1/4 d'heure. Personnel très accueillant, sympathique,arrangeant, souriant... Grande amplitude d'horaires pour le petit déjeuner où il ne manque rien !🙂. possibilité de prendre en-cas et petit déjeuner à l'intérieur ou en terrasse devant la piscine. Bref, aucune contrainte... J'y retournerai sans aucun doute. J'ai vraiment apprécié et je recommande vivement !!!

  • Avatar Laure.o
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 11:09

    Je n'ai pas envie d'accabler le personnel de cet hôtel qui est très agréable et a l'air de faire son maximum pour garder l'hôtel à flot, mais ça se voit que ça manque de budget ... La chambre est très correcte, bien propre, mais avec quelques réparations camouflée en déco un peu approximatives, et un équipement qui comprend le strict nécessaire pour être confortable. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix de boissons et nourriture de tout type, c'était très agréable. En revanche ce qui me gène un peu, c'est que le restaurant, la salle de sport et le spa annoncés sur place, sont en fait dans l'hôtel Mercure à l'autre bout du complexe hôtelier. Si ça avait été indiqué à la réservation, on aurait peut être pris la chambre directement à l'hôtel Mercure pour éviter de traverser tout le complexe à chaque fois...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, En effet notre Domaine comprend un hôtel Ibis Styles, un hôtel Mercure, un Spa Nuxe et des points de restauration répartis dans notre parc arboré de 10 hectares. Nous sommes désolés si cela n'était pas assez bien indiqué sur notre site Internet. Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau, à l'hôtel Mercure ou à l'hôtel Ibis Styles pour votre prochaine escapade en Savoie. Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:45

    Bon accueil du personnel. Petit déjeuner OK, chambre spacieuse (2 adultes, 1 enfant). Insonorisation légère vis à vis du couloir, une seconde porte pour isoler ne serait pas de trop. Il faut fouiller sur la page de l’hôtel pour trouver l’information de l’accès piscine intérieure réservé au plus de 16 ans. Nous ne l’avons pas fait, donc déconvenue à l’arrivée. D’autre part, aucune information sur le coût de l’accès (qui n’est donc pas compris). Enfin, et je parcours les hôtels toute la semaine sur toute la France, il est inadmissible que, sous prétexte COVID, les chambres ne soient pas faites avant le départ sur les séjours >1 nuit. Aucune compensation financière, au delà du fait que ça fait partie du service « de base ».

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'accès au Spa Nuxe, il est en effet réservé aux plus de 16 ans pour garantir calme et détente. A la belle saison, nous avons une piscine extérieure chauffée ouverte à tous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience.

  • Avatar Laureen.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:57

    Très bon accueil à l’hôtel Ibis, les chambres sont propres, confortables et bien isolées. Les prestations sont au rendez vous avec piscine chauffée, transats, petits déjeuner complet et copieux. Nous avons passé un super séjour.

  • Avatar Océane.r
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 15:36

    Hôtel et situation superbe, piscine très bien et propre, malheureusement personnel pas au top niveau accueil et connaissance des alentours pour nous conseiller des visites. Personnel peu débrouille, chambre prête tard. Dommage

  • Avatar Veneault.r
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 11:00

    Petite escapade à Aix les Bains avec notre jeune chien. L'hôtel et son environnement sont adaptés aux animaux avec le grand parc. Chambre spacieuse Nous avons profité de la piscine et ses abords

  • Avatar B...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Rien à redire!Confort de literie au top. Petit déjeuner très riche,copieux et varié.Personnel à l'écoute,agréable et souriant.Emplacement cinq étoiles.Seul petit regret...l'absence de restaurant sur place.Cela dit ,cela nous a permis de découvrir avec grand plaisir le restaurant du Mercure qui mérite le détour!

  • Avatar Lisa.o
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:51

    Je trouve les prix beaucoup trop élevés..j'ai payé une chambre plus chère avec "terrasse" par internet, ce n'était en fait qu'un petit balcon.. On ne m'a même pas proposé l'accès au spa à mon arrivée qui apparement n'est pas comprise dans le prix de la chambre ... En revanche Le petit déjeuner est très bon et complet et la piscine extérieure de l'hôtel très bien..

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:43

    Participant à une cure Terapeutique de 21 jours à l'établissement Marlioz , j'ai retenu l'Ibis Styles en configuration studio Établissement très agréable par son environnement et la qualité de de son équipement et personnel. Idéal pour ce type de séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre retour suite à votre séjour de 3 semaines dans notre hôtel ! A l'année prochaine !

  • Avatar Angelina.
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 22:10

    Chambre PMR très confortable ! 🤗 Merci pour l'accueil réservé à cet établissement. Dommage de ne pas avoir pu accéder au Spa situé à quelques mètres...

  • Avatar chris.e
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:14

    Très très bien Piscine Personnel de l'accueil super sympa Et agréable Sarah à l'écoute pour les conseils touristiques et gastronomiques O top merci Je recommande cet établissement à 200%

  • Avatar Kamel.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Arrivé à l’accueil, on me dit que le prix est de 127,26 euros, je lui fais remarquer que le prix que j’avais vu sur booking était de 117,26 euros… et qu’au téléphone le monsieur de l’accueil m’avait bien dit que ça serait le même prix que sur booking…( car j’avais pré réservé), et là à l’accueil on me fait une réflexion devant ma compagne et les enfants ( bien essayé) que j’ai très mal pris et ma compagne aussi…

  • Avatar The.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:36

    Bel établissement, accueil, un peu déshumanisé, mais professionnel et correct. Paiement dès votre arrivée. Restaurant au Novotel juste derrière.

  • Avatar Lauréanne.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 20:41

    Séjour fort sympathique! Nous avons passer le week-end et rien a redire! Personnel très à l’écoute et très agréable Le petit déjeuner est totalement correct et copieux L’accès au spa est top, prix abordable pour la demi journée Hôtel bien situé, proche de la ville et des commerces Nous recommandons et reviendrons avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce très élogieux commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar malau.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:15

    Très satisfait de notre séjour dans cette établissement. Personnel très agréable que ce soit à la réception ou bien au petit déjeuner. Très bon produits au petit déjeuner Bien situé. Nous recommandons

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre recommandation et de votre superbe note ! A bientôt !

  • Avatar Justine.a
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:44

    Nous avons passer un week-end pour le réveillon dans cette hôtel. Nous avons réserver sur booking un studio. Arriver là bas, le personnel à été adorable ! Présent quand nous avions besoin d'un renseignement, ou pour visiter. Nous avons apprécier le spa qui est proposé au Mercure à 2 minutes à pieds (entre 15€ et 20€), le spa est pas mal, il est petit mais pour le prix il est vraiment très bien ! La chambre : Merveilleusement bien, propre, avec le nécessaire pour cuisiner, du gel douche, des serviettes (peut etre trop petites) mais propre. Le balcon donné sur la piscine extérieur. C'était plutôt tranquille juste dommage que la route à coté soit TRES bruyante. Nous avons eu malheureusement des remontés d'égouts tout le long de notre séjour avec des odeurs nauséabondes. C'est bien dommage ! Mise à part ce détail nous avons bien apprécier notre studio. De plus, billards, flipper et jeux pour enfants sont proposés ainsi qu'un bar et quelques gourmandises. Le petit déjeuner était excellent avec du choix ! Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour sur expérience et sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfaite de notre accueil et de notre hôtel. Aix les Bains est une ville Thermale et nous avons la chance d'avoir sur notre Domaine des Thermes et une source d'eau thermale qui soigne les voies respiratoires. Elle est très sulfurée et c'est sans doute cela que vous avez senti, et non les égouts :) Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour votre prochaine escapade en Savoie ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Laurie.a
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:09

    Je n'ai pas l'habitude de mettre de mauvais avis et je n'aime pas ça... Mais là je vais le faire... Tout d'abord, nous étions là en couple pour fêter nos 5 ans, nous nous retrouvions avec une chambre de deux lits simples... La chambre a été éclairée la nuit par le couloir qui n'était pas éteint. Ensuite, nous avions réservé cet hôtel pour avoir accès à la balnéo, à savoir que jacuzzi et hammam fermé pour soi-disant réparations mais on doute de cela donc super surprise à notre arrivée, il nous restait donc seulement la piscine intérieure et celle de l’extérieur à savoir que les deux étaient froides. Donc sur 2j seulement 1h de piscine car avec ces températures rentrées dans des piscines si peu chaudes ce n’est pas agréable.... De plus l'accès depuis l’hôtel à l'espace balnéo n'est absolument pas pratique/agréable ce sont des couloirs très anciens pas chauffés du tout (assez désagréable de sortir d'une piscine déjà froide et de devoir rejoindre la chambre par des couloirs non chauffés justes vitrés donc aussi froid dans les couloirs que dehors). Il n'y a pas de vestiaires on se change dans un espace où il y a douche et toilette donc soit on se change dans les toilettes soit on se change dans les toilettes soit dans la douche mouillée... Nous avions dans le séjour un soin compris, nous n'avions pas eu le choix du soin on nous a à aucun moment demandé de le réserver donc on nous a mis d'office sur un soin, la pièce où nous avons réalisé l'hydrojet était pas assez chaudes j'ai du mettre une serviette sur moi lors du massage(et pourtant je ne suis pas frileuse). Il faut cependant souligner que la chambre était propre, les lits confortables et le petit déjeuner assez garnis et de bonne qualité. Il faut aussi dire que les soins et la balnéo sont indépendants de l’hôtel et donc nous n'en voulons pas à l’hôtel pour ceci car ce qui nous a en majorité déplue c'est l'espace de soins/balnéo Nuxe. Malheureusement nous ne comptons pas revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurie, Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Concernant la panne du Spa Nuxe, nous avons informé tous nos clients (en direct ou via leur agence) dès que nous en avons eu connaissance pour les prévenir et leur proposer une alternative. Nous sommes sincèrement navrés, cette panne est indépendante de notre volonté. Pour le choix de votre soin, si vous réservez via une agence nous n'avons aucun moyen de vous contacter pour vous faire choisir, donc nous réservons un créneau horaire par défaut. N'hésitez pas à nous contacter directement, cela est plus aisé. Nous vous remercions de vos compliments sur notre hôtel et nous espérons avoir tout de même l'occasion de vous recevoir à nouveau pour vous faire un nouvel avis Bien cordialement

  • Avatar Diana.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:33

    Nous avons été très déçus de l'hôtel ! Après avoir réservé un séjour de 3 jours sur Booking.com, à notre arrivé, on nous dit qu'il n'y a pas de réservation et que toutes les chambres sont complètes. Une heure plus tard, l'accueil de l'hôtel nous rappelle en nous disant que notre réservation avait été retrouvée sur le système informatique, on retourne à l'hôtel, une deuxième fois, pour qu'on nous dise que entre temps la réservation avait été annulée par Booking et qu'on pouvait resté qu'une seule nuit ! Franchement, je trouve inadmissible !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous sommes à nouveau navrés de cette situation. Les prénoms et noms avaient été inversés lorsque vous avez réservé via booking et notre réceptionniste n'a pas retrouvé immédiatement votre réservation. Le temps qu'il vous retrouve, vous aviez annulé votre réservation sur booking et la chambre a été réservée entretemps car nous étions complets. Veuillez à nouveau nous excuser pour cela. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Amandine.
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 22:03

    Séjour au top malgré un petit problème à l’arrivée ! Heureusement le personnel est très agréable et arrangeant. Tout est vite rentré en ordre enfin de profiter de notre séjour avec plaisir. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour sur experience! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar Jérémy.o
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:17

    L'établissement est bien entretenu et propre, le personnel est sympathique et serviable. Il y a pas un choix raisonnable au petit déjeuner. En revanche j'étais dans une chambre au comble de l'hôtel ce qui m'a valu d'entendre toute la nuit les groupes froid de l'hôtel, ce qui est vraiment désagréable...

  • Avatar kate.l
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:53

    Situé dans un domaine magnifique nous avons apprécié le calme,la literie, petit déjeuner parfait

  • Avatar Lydie.
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:58

    À notre arrivée,Pour un weekend de 3 jours on nous annonce que le sauna le hammam ne fonctionne pas.Niveau hygiène médiocre.En tant que demi-pension nous devons sortir de l'hôtel pour aller dîner au mercure à côté.Pas de gel douche dans les douches homme de la thalasso.Nous déconseillons vivement cet établissement.Aucun geste commercial de leur part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydie, Des que la panne, indépendante de notre volonté, est arrivée au Spa, nous avons informé tous les clients pour leur proposer une alternative ou de décaler leur séjour. Sur notre Domaine, nous avons deux hôtels (Mercure et Ibis Styles situés à 150m l'un de l'autre dans le même parc) et un restaurant, Bioz, situé dans le Mercure, cela est bien indiqué sur nos supports et nous sommes navrés si vous n'aviez pas noté cette précision. Nous espérons que vous avez néanmoins apprécié votre dîner préparé par notre Chef Cédric et sa brigade à partir de produits frais et de saison. Bien cordialement

  • Avatar nico.
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 09:40

    Hôtel top récent très propre personnels pro, petit déjeuné copieux. Spa nuxe déçu, vieux, petit jacuzzi, hamman en panne, pas de sauna

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Styles, et c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur notre hôtel ! Le Spa Nuxe a été rénové en 2020. Nous avons subi une panne de hammam, et avons proposé une remise sur le tarif de l'entrée au spa pour nous excuser. Il est désormais réparé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. N'hésitez pas à revenir l'été et profiter de notre piscine extérieure chauffée en saison. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 14:07

    J'aime beaucoup, tranquillité et qualité des chambres et hôtel, rénovation récente

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 12:27

    Expérience fort sympathique. Hôtel situé dans un très beau parc. Les chambres avec terrasse sont top. Nous avons été très bien accueillis. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre afin de déguster un petit thé en terrasse...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Marlioz !

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 16:22

    Superbe lieu de villégiature. Accueil très sympathique, personnels à l'écoute et compétent. Chambres spacieuses, propreté exemplaire. WiFi stable et fonctionnel. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre très gentil commentaire et de votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Marlioz !

  • Avatar Mikael.E
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:43

    Mention spéciale pour le lit...très confortable, mais le reste n'est pas vraiment à la hauteur...nous n'y avons passé qu'une nuit, donc pas de problème. Le petit déjeuner est sympa, ce n'est pas le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé, loin de là, mais c'est au dessus de la moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour. Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre sentiment d'un établissement "pas à la hauteur" ? Notre hôtel 3 étoiles a été rénové cette année. Afin d'améliorer nos prestations et services, pouvez-vous nous indiquer ce qu'il vous a manqué pendant votre séjour ? Nous sommes joignables au 04 79 61 77 77 ou par mail [email protected] Bien cordialement Toute l'équipe de l'Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz

  • Avatar vince.
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:11

    J'ai bien aimé le style du parc. Aéré, de beaux arbres sont monumentales. Un Truk y est présent mais pas fonctionnel. Fin de saison ? Chambre avec balcon dont un avec table est chaises (2). Télé déportée mais inondable avec fenêtres ouvertes. Obliger de monter le son. La chambre, salle de bain et toilettes sont correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En effet, notre food truck est saisonnier, il a fermé il y a quelques jours, mais nous proposons d'autres formules de snacking et restauration dans notre Domaine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement, Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Cansu.
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:02

    Avant de réserver l'hôtel j'ai pris le soin d'appeler l'hôtel en question pour avoir confirmation que la piscine et le spa étais bien accessible avec mon fils de 6ans. On me confirme au téléphone que oui. Arrivée à l'hôtel on m'annonce que la piscine est interdit au moins de 16ans et me propose d'appeler des spa privés. Si seulement on me l'aurais dit au téléphone j'aurais choisi un autre hôtel. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, ll est bien indiqué sur tous nos sites de l'hôtel + sur celui du Spa Nuxe que l'accès à l'espace détente est possible à partir de 16 ans. La piscine extérieure de l'hôtel (ouverte et chauffée en saison) est-elle ouverte à tous. Si nous avons mal compris l'âge de votre fils par téléphone, nous en sommes désolés. Excellente journée à vous

  • Avatar SabNe.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:57

    Très beau séjour ! Merci au personnel pour sa gentillesse et pour la délicate attention dans la chambre, nous avons été touchées. Chambre spacieuse avec une excellente literie et une belle vue!

  • Avatar Soufiane.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:11

    Très bon hotel ! Vraiment rien à dire. Chambre spacieuse avec une excellente literie et une belle vue ! Parking disponible gratuitement. Le jeune de la réception est très sympatique ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Soufiane ! C'est un plaisir de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour au Domaine de Marlioz ! À bientôt !

  • Avatar Romain.I
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:39

    L'équipe de l'hôtel est sympathique. L'hôtel est très idéalement situé dans un grand domaine à côté du restaurant du mercure et à côté des terrains de tennis du TC d'Aix les bains. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux. Très bon rapport qualité prix Et quel plaisir de se baigner dans la piscine de l'hôtel qui chauffée à 28 degrés ... Bref, c'est 5/5 pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire très complet et très sympathique suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Julien.c
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:42

    Très bon hôtel. Bon accueil, chambre très propre, et lits de très bonne qualité. Le petit déjeuner était très bon. Ras. Par contre, je déconseille le spa rattaché, qui ne vaut franchement pas le détour, ni son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre superbe note attribuée à notre hôtel Ibis Styles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:01

    Nous avons passé 2 nuits au sein de l'hotel avec nos 2 enfants de 5 et 2 ans! Nous sommes ravis de la qualité de leur service! Personnel toujours souriant a l'ecoute des adultes et des enfants! Les filles avaient une petite attention dans la chambre a notre arrivée ce qui leur a enormement plu. Un lit paraplui tout pret pour la petite sans l'avoir demandé c'etait au top! La chambre salle de bain etaient propre! Le restaurant etait tres bon et le personnel egalement au petit soin. Nous etions installés a une table ou les enfants avaient de l'espace pour bouger c'etait parfait Un grand merci a tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et même plus ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine escapade à Aix-les-Bains !

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:14

    Super , chambre au top . L'hôtel est dans un parc immense .

  • Avatar Zelie.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 22:06

    Un accueil très correct, ensuite une chambre raisonnable pas trop petite ni trop grande, adéquate pour un séjour. Seul lacune pas de frigo en chambre. Un accès à la piscine très agréable, chauffée en plus. L’hôtel est propre, met à disposition un bar, snack. Le petit déjeuné est vraiment bien, ensuite la demi pension est sublime car nous avons mangé au mercure hôtel. Et ce fut réellement bon, un service au top du top, et une présentation et une qualité de plat vraiment sublime. Je recommande vivement cet hôtel, car il y a pas mal d’activité à faire tout près. En gros je suis très très heureuse d’avoir eu l’occasion de séjourner là bas. A refaire sans modération. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zélie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été heureuse de séjourner au Domaine de Marlioz, cela nous fait chaud au coeur ! A bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz p.s : Pour votre prochain séjour, vous pouvez réserver un de nos studios, ils sont équipés de réfrigérateur ;)

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:53

    Personnel au top aux petits soins pour les clients très bon petit déjeuner je vous le conseille

  • Avatar christine.a
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:27

    Hôtel très beau, personnel très gentil qui nous a surclassé car c'était notre anniversaire de mariage. Par contre sur le site web il est dit qu'il y a une piscine extérieure ,une intérieure avec spa , bar avec cocktails,un restaurant et en fait il y a juste une piscine extérieure, tout le reste est à l'hôtel Mercure 200 mètre plus loin . Dans l'hôtel Ibid il y a donc une piscine extérieure qui était fermée ce dimanche,on ne sait pas pourquoi, une petite salle de jeux avec un baby foot, un flipper très joli, et quelques jeux pour les enfants c'est tout mais le personnel est très gentil et les chambres sont superbes

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Notre piscine extérieure a fermé le 4 Octobre, en fin de saison. Nous disposons bien d'un bar avec possibilité de petite restauration dans l'hôtel, sinon nous avons également deux restaurants au sein de l'hôtel Mercure, attenant au Spa Nuxe, en effet situé dans le même parc, à 150 mètres de l'hôtel Ibis Styles. Nous vous remercions de vos compliments concernant la toute nouvelle déco de l'hôtel, et notre accueil ! A bientôt ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz - Aix les Bains

  • Avatar Gina.
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:21

    Chambre familiale petite, mignonne, propre, par contre le canapé lit une catastrophe. Il faut penser à le changer !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions de votre message. Pouvez vous nous indiquer le numéro de la chambre que vous avez occupé au 0479617777 ou par mail [email protected] ? Merci beaucoup de votre aide

  • Avatar marilyn.e
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:19

    Hôtel classique et Petit déjeuner correct. Par contre déception concernant le SPA nuxe.... Nous ne reviendrons pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyn, Nous sommes navrés de lire que le Spa Nuxe du Domaine de Marlioz n'etait pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir néanmoins souligné la qualité de notre hôtel rénové et du petit déjeuner buffet. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau pour vous faire un nouvel avis. Bien cordialement

  • Avatar Maxime.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 16:21

    Super Hôtel, calme , personnel sérieux, aimable et professionnel. Le studio est très agréable, avec une vu magnifique sur le parc et la piscine. Une piscine parfaite pour se ressourcer entre bain de soleil et baignade. Merci pour ce séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Maxime Louis de partager votre retour sur expérience ! C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire ! A bientôt !

  • Avatar Anna.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:01

    Chambre super vu sur piscine..au top Déjeuner bien copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre superbe note ! A bientôt !

  • Avatar Pomme.
    4 / 5
    Le 28/06/2021 à 13:08

    Séjour agréable dans un hôtel rénové et bien situé, dans un joli parc arboré avec une piscine chauffée et un spa (aux clients bruyants : ce serait sympa de respecter la tranquillité des clients et de parler moins fort dans les espaces détente...). Les chambres sont propres, confortables et climatisées, même si la déco est un peu vieillotte. La literie est de très bonne qualité, on dort très bien. Le petit-déjeuner est copieux et varié : pains, viennoiseries, fromages, charcuterie, céréales, crêpes... Bref rien à redire ! Le personnel est très serviable et très agréable. Seul bémol : les chambres sont mal insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Suite à votre message, nous avons rénové entièrement notre hôtel ce début d'année. Qu'entendez-vous par "déco vieillotte" ? Nous vous remercions de vos compliments sur nos équipes dévouées pour que les séjours de nos clients se passent à merveille ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Simona.a
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:09

    Petit déjeuner copieux, mais trop de monde au spa et piscine extérieure. Nous n’avons pas pu profiter car ils avaient plus de vestiaires disponibles

  • Avatar Océane.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:49

    Super hôtel, personnel accueillant, chambre propre et grande

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre super commentaire ! N'hésitez pas à revenir au Domaine pour votre prochaine escapade en Savoie !

  • Avatar Flo.i
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:07

    Hôtel très bien tenu. Lit très confortable et très grand 😀 Accueil très agréable. Nous avons pris accès au spa et nous étions pas déçu. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note et de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine escapade à Aix les Bains !

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 22:05

    Top top top. Cadre magnifique et chambre superbe.

  • Avatar Eden.a
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:18

    Bel hôtel refait à neuf, le salon au rez de chaussée dans un style nordique est vraiment très sympa. Petit déjeuner en buffet très varié pour tous les goûts, impossible de ne pas être satisfait ! Un gros bémol toutefois, nous avons été fortement gênés par le moteur du bloc ventilation qui se trouve sur le toit plat juste au dessus des chambres 411 et 412, malheureusement pas de boule Quies à la réception, nous avons dû en acheter. Aucune gêne par contre pour la climatisation. J'aurais aimé mettre 5 étoiles parce que cet hôtel à beaucoup d'atouts, notamment un beau parc et des services non négligeables tel que piscine et spa.

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:13

    Toptres bel accueil avec le sourire.. c'est le minimum me dire vous.. mais ce n'est pas toujours le cas. Les chambres sont bien mais la salle de bain pourrait être mieux. J'y reviendrais avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar Annaick.e
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 04:50

    Très bel hôtel , hygiène parfaite personnels sympathiques , très bien insonorisé , belles decos originales , extérieur magnifique jardin avec des arbres centenaires je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci beaucoup ! C'est un plaisir de lire votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Marlioz !

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:17

    Endroit propre et moderne chambre avec balcon privatif et cendrier à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre 5/5 et de votre commentaire ! A bientôt !

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 11:47

    J´avais eu l´occasion de tester le Mercure mais cette fois je suis venu àbl´IBIS style... tout est très propre et refait à neuf d´après la discussion que j´ai eu avec la personne de l´accueil... la chambre est spacieuse et la salle de bain aussi. En tant que membre du prog Accor j´ai même eu le droit à une attention personnalisée... petits gâteaux, bonbons et un mot de bienvenue... le seul bémol est au petit déj, seule la fourchette est dans l´étui... c´est pas très pratique !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour et de vos compliments. Nous avons bien noté votre point concernant le petit-déjeuner et le transmettons à notre service restauration. Belle journée à vous Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Kéwin.A
    4 / 5
    Le 17/09/2020 à 13:33

    Un très bon hôtel ! Une grande satisfaction ! Chambre confortable, bien équipée, un personnel compétent, accueillant, agréable et un très beau domaine spacieux avec une petite forêt à côté pour se promener. Un très bon petit déjeuner et divers loisirs pour tous ! Petite déception concernant la piscine qui n'est pas très grande ni très profonde bien qu'elle offre tout de même un moment agréable. Un bon snack est aussi à relever bien qu'un peu cher. Je recommande vivement l'endroit et j'y retournerai avec plaisir en ce qui me concerne ! 👏👍🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfaits !

  • Avatar Amy.
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 20:48

    Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Les points positifs : très bien situé, literie confortable, parking gratuit, piscine, petit déjeuner plutôt varié, beau parc, bon accueil. Les points négatifs et c'est l'étoile en moins : crépis et salle de bains très vieillot ! J'étais surprise! Et en guise de bienvenue une petite bouteille d'eau de 50 cl et un petit paquet de bonbons alors que nous étions 2 et qu'il faisait une chaleur écrasante! Une autre bouteille d'eau aurait été normale !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour. Pourriez vous nous indiquer le numéro de votre chambre ? Car toutes nos chambres sont bien climatisées. Merci à vous et à bientôt !

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:14

    Superbe Parc chambre spacieuse Très bon accueil

  • Avatar AMBRE.
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:21

    Super séjour, prestations et spa au top, personnel très accueillant Les soins sont supers avec une équipe bienveillante, souriante et professionnelle. Il manque juste un petit frigo et un sèche serviette dans les chambres.

  • Avatar vgrandpat.
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 21:41

    Très bien, situation géographique correcte. Accueil à la hauteur des attentes. Chambres correctes, propres. Beau balcon. Le plus : le parc indéniablement et son food truck avec ses tables sous le séquoia 👌.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vgrandpat, Merci de votre commentaire ! Nous proposons à nos clients plusieurs possibilités de restauration (restaurants, bars, terrasses, ..) et c'est vrai que notre nouveauté 2021 avec le foodtruck et vraiment très appréciée ! Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, avec un pique-nique préparé par notre Chef et sa brigade et à déguster dans notre parc de 10 hectares !

  • Avatar alvina.r
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 23:19

    Accueil très agréable, studio impeccable et super lit King size +++!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Alvina de votre super commentaire et très belle note !

  • Avatar maud.a
    5 / 5
    Le 08/11/2019 à 12:37

    Séjour Thalasso de 3 jours. Chambre très spacieuse avec balcon donnant sur le parc. Si la salle de bains a une décoration qui date un peu, elle est très propre. La literie également impeccable est très confortable. Pour la partie thalasso, les soins ont été parfait grâce aux conseils donnés lors de notre réservation téléphonique. Personnel très agréable, nous reviendrons à la fin du printemps découvrir les travaux de la partie balnéo. Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour très complet. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que vous y avez passé un agréable séjour. Nous nous efforçons chaque jour d’accueillir nos clients du mieux que possible et leur bien-être au sein de notre établissement est notre priorité. Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Aix-les-Bains nous aurons l’occasion de nouveau de vous accueillir parmi nous et vous satisfaire pleinement. L’équipe du Domaine de Marlioz – Aix-les-Bains

  • Avatar Oms.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:46

    Très bon hôtel ; le cadre est juste magnifique, un grand parc avec des zones ombragées. Les receptionnistes sont tous au top toujours disponibles. Les chambres grandes propres lumineuses et bien équipées d'un frigo et un petit balcon. La piscine est toujours propre et les transats bien disposés. Le petit dej est très bien aussi. Je reviendrai et vous le conseille👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci BEAUCOUP ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Rémi.r
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:02

    Passage une nuit. Très bon accueil et très bien dormi

  • Avatar marco.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 06:16

    Rien a signaler. La piscine est un atout. Le food truck est une bonne idée mais avec une personne qui vous envoie pas balader car elle a beaucoup de travail serait mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre note et commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience au Food Truck aurait pu être meilleure et allons faire le point avec nos équipes sur ce sujet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar florent.
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 15:29

    J'ai un avis mitigé concernant cet hôtel qui alterne entre le bon et le moins bon. Pour le positif, bonne localisation un peu à l'écart du centre ville, situé dans un immense parc et doté d'une belle piscine. Pour le reste, les chambres sont très vieilles (on imagine qu'une refonte totale est prévue), la route à proximité est très passante et bruyante (un mur anti bruit ferait une différence énorme pour la quiétude), le petit déjeuner est varié mais avec une qualité médiocre (point positif pour le jus d'orange préssé. Pour finir, la chambre est "nue", pas de bouilloire, de frigo, d'accessoires de salle de bain..cela ressemble à un ibis budget avec des touches de ibis styles. Pour conclure, le rapport qualité prix ne m'a pas semblé bon même si nous avons cependant passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire. En effet, notre hôtel a un programme de rénovation qui a commencé, entre autres, par la mise en place de la climatisation et la rénovation des ascenseurs et des façades, et qui va continuer cet hiver. Nous espérons vous recevoir dès le printemps prochain pour une nouvelle expérience avec cette fois ci une note de 5/5 ! Bien cordialement

  • Avatar Lucie.o
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 23:23

    Le personnel est agréable, petit déjeuner correct. L'hygiène est au rendez vous, et les mesures Covid sont bien respectées. Cependant quelle déception. L'intérieur de notre chambre était tapissée de Voilà ce que nous avions réservé à la base : chambre double 1 grand lit avec kitchenette. Les photos donnaient envie ! Mais une fois arrivés sur place : bonjour le vieux crépi enrobé ! La salle de bain vieillote et dont le lavabo était cassé sentait fortement les égouts. Nous avions demandé un grand lit, nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux. Ce n'est pas agréable du tout lorsqu'on est un couple de se retrouver dans un lit qui se creuse au milieu au fil des jours. Ceci dit la literie était assez confortable. Nous avions précisé lors de notre réservation que nous venions pour notre lune de miel... Aucune petite attention à notre arrivée. Ce n'est pas grave en soi. Mais nous avons été accueilli avec une petite bouteille d'eau de 50cl et un mini paquet de bonbons... Cela aurait été plus sympa de penser que nous étions deux. Autant ne rien faire... Nous avions une kitchenette, mais aucun matériel sur place mis à part couverts, assiettes et deux verres à eau. Pas de matériel pour faire la vaisselle. Bref, nous aurions dû nous plaindre dès notre arrivée, cela nous aurait peut être évité d'être déçus de notre séjour. Dommage pour une lune de miel. En bref, l'hôtel en soi n'est évidemment pas horrible. Mais pour le prix et la prétention d'être 3 étoiles, c'est largement à revoir, et vue notre déception, je me permets de dire que c'est honteux. À y réfléchir la prochaine fois nous réserverons au Mercure à côté, cela vaudra bien plus le coup.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés de cela. L'hôtel Ibis Styles va rénover, entre autres, son hall et ses salles de bains cet hiver. Nous espérons que vous viendrez malgré tout découvrir nos nouveaux espaces. Bien cordialement

  • Avatar Nadj.g
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 13:39

    Bon accueil, magnifique parc. Larges services et prestations. Petit lieu de loisirs pour enfants très agréable, self propre et respectueux des gestes barrières. Grande Chambre familiale avec sofa et balcon appréciables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note ! Notre hôtel va être très prochainement rénové, nous espérons vous recevoir à nouveau pour une expérience encore plus agréable !

  • Avatar Antony.E
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:30

    Hôtel très agréable avec un parc immense ! Pratique pour les animaux ! La chambre est grande avec un lit king size exceptionnel ! Super bien pour dormir ! La kitchenette est bien car elle permet d'apporter à manger et de stocker dans le frigo. Par contre petit bémol sur le fait qu'il n'y ai rien pour faire cuire ( plaque de cuisson) seul un micro-ondes est là. Petit-déjeuner vraiment super ! Avec de quoi plaire à tout le monde ! Et le plus : le jus d'orange frais pressé à la demande !

    Réponse du propriétaire :
    Antony, Merci pour ce commentaire bien détaillé, Nous nous efforçons chaque jour d’accueillir nos clients du mieux que possible et leur bien-être au sein de notre établissement est notre priorité. Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Aix-les-Bains nous aurons l’occasion de nouveau de vous accueillir parmi nous et vous satisfaire pleinement. Bien Cordialement,

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:31

    Très bon week-end la semaine dernière, accueil très agréable, chambre propre, excellent petit déjeuner une équipe fort sympathique.....à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !! Nous vous attendons donc à nouveau prochainement ! Pourquoi pas des cet hiver pour découvrir Aix les bains et le Domaine sous un autre paysage !

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:35

    Hôtel très agréable, bien situé et calme. Equipe charmante. Merci.

  • Avatar Elisabeth.A
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:27

    Un séjour de 4 nuits dans un hôtel agréable et proche du centre-ville . Les chambres sont correctes et propres . Piscine et grand parc pour se détendre . J'ai apprécié de pouvoir prendre mon petit-déjeuner à l'extérieur. Très bon accueil .

  • Avatar Luc.E
    2 / 5
    Le 05/01/2020 à 21:09

    Très bel Hôtel, très bon acceuil et excellent petit déjeuner Par contre nous avions réservé par téléphone une chambre avec soit disant accès au spa et sauna, quelle surprise à notre arrivée en apprenant que cet espace est fermé et que la personne qui nous a réservé la chambre aurait 'oublié' de nous le dire!!! Quel sentiment d'ESCROQUERIE! et aucun dédommagement bien sûr... Bonjour, pour vous répondre, c'était un séjour du 2 au 3 janvier 2020 au nom de Gestin. D'après la personne que nous avons eu au téléphone, le tarif qui nous a été proposé incluait la chambre, les petits déjeuners et l'accès au Spa. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GESTIN, Suite à votre message et afin de retrouver votre réservation, pouvez-vous nous transmettre la date de votre séjour ainsi que le nom auquel la réservation a été effectuée ? Et si vous aviez réservé un accès au spa en supplément ? Cela nous aiderait à comprendre ce qu'il s'est passé. En effet, le spa du Domaine de Marlioz est actuellement fermé pour travaux de rénovation et nos clients sont tous prévenus par e-mail ou téléphone. Nous sommes sincèrement navrés si vous n'avez pas eu cette information. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayiez apprécié notre accueil et nos prestations. Bien cordialement, Toute l'équipe de l'Ibis Styles AIx les Bains Domaine de Marlioz

  • Avatar Marlène.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:32

    J'ai adoré le calme des lieux et l'accueil parfait 👌 Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Nous aussi on adore :) A bientôt !

  • Avatar Jean-Marie.r
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:41

    Équipe très sympa et chambres agréables et neuves. Un régal pour se reposer

  • Avatar ALINE.O
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 15:59

    Bonjour, Un week-end tant attendu qui fût décevant suite à la prestation d'un institut SPA qui semblait être une farce pas très amusante à mon goût: Rien à redire concernant le personnel de cet institut hormis le soit disant maître nageur en jogging/basket qui aboyait et courrait à longueur de temps auprès des personnes pour faire respecter le sens de circulation de la structure. Cette structure, qui selon moi, est beaucoup trop petite par rapport à la fréquentation : vestiaire trop petit (1 douche, 3 cabine de change dans à peine 10 m2 !!!!). Institut proposant 1 prestation avec accès au SPA (hammam, sauna, piscine et zone détente) et soin mais médiocrité des lieux car trop vétuste (hallelujah ! Vous allez rénovez !). Il serait bon de penser à proposer des tarifs en rapport de ce qu'il en est réellement. Ce genre d'établissement est fait pour pouvoir se détendre mais je me suis sentie comme dans un parc d'attraction ! : j'ai trouvé le côté zen uniquement grâce à l'esthéticienne qui a très bien fait son travail... Jusqu'à ce qu'elle m'informe devoir allé me rincer après le gommage dans la douche du vestiaire où j'ai attendu 10 min pour retourner frigorifié pour la suite de mon soin alors que dans la cabine de soin où j'étais il y avait une douche !!!! Ce fût un échec total ! Ayant l'habitude d'établissement du même type, je ne recommande pas du tout ce lieu. Nous avons rencontré la responsable du pôle soin et santé qui nous a fait un geste commercial que nous avons remercié mais il y a vraiment beaucoup de chose à revoir dans cet endroit sans parler de la rénovation :le maître nageur ne devrait il pas être en maillot et en chaussures de bain ? (comment pourrait il intervenir si une personne fait un malaise dans le bassin ? Il y saute tout habillé ?!), peut-être limiter la fréquentation ou revoir le planning de RDV : on a l'impression d'être du bétail pour les soins ! Toutes les zones sont bruyantes car il y a beaucoup trop de monde ! Et je ne parlerai pas de la température ambiante... Après, peut-être est ce à cause des temps d'attente car on a le temps de se refroidir avant chaque soin si on est trop nombreux.... Bref ! Vous avez compris que ce séjour fût désastreux et très regrettable car nous avons fait des kms pour être déçues (finalement on peut trouver mieux près de chez soi) ! Point positif : découverte sympathique d'Aix-les-bains et heureusement que nous étions entre amies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous avons répondu également sur facebook ainsi que sur la page google du Mercure. Comme vous l'indiquez dans votre message, vous avez rencontré sur place la Responsable du Pôle Santé qui vous a offert une jolie remise suite à vos commentaires sur place. Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. La distribution des espaces va être repensée lors de la rénovation qui débute ce dimanche et jusqu'au 2 mars. Nous espérons que vous reviendrez dans notre hôtel & spa et que vous vous ferez un nouvel avis sur notre site. Bien cordialement Toute l'équipe du Domaine de Marlioz

  • Avatar Anne.E
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 10:05

    Bel hôtel avec un accueil très sympathique. Le cadre est magnifique, dans le parc des thermes. Silencieux, on est pas dérangé. Petit déjeuner copieux et il y a le choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt !

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 16:15

    Très bien. Situé dans un grand parc très agréable, avec parcour de santé, et piscine extérieure chauffée. Très bonne literie, chambre spacieuse avec balcon. Petit déjeuner : très bien. Je ne me rappelle pas avoir vu de clim, mais à vérifier... Bémol : un côté de l'hôtel donne sur un boulevard routier très passant. Fenêtre fermée, ça va... Ascenseurs bien fatigués mais obéissants après quelques secondes d'hésitation. Au final, bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Melinda.e
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 19:54

    Excellent séjour, personnel très sympathique et serviable. L’hôtel est propre, bien entretenu, la chambre était très propre et spacieuse. Situé dans un parc qui est magnifique, il comporte une piscine très bien exposée, à proximité immédiate de l’institut de beauté. Je recommande la cure beauté parenthèse douceur avec 6 soins, excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Nous sommes ravis de lire que votre cure au spa et votre séjour se soient passés merveilleusement biens ! A bientôt !

  • Avatar Pascale.r
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 13:35

    Personnel très agréable. Chambre spacieuse. Lit confortable. Propre. Quelques petits travaux seraient nécessaires pour que cela soit parfait Petit déjeuner très copieux. Boissons chaudes à tout heure gratuites.. Espaces communs pour petits et grands. Hotel en bord de route un peu de bruit malgré les fenêtres qui ont été changées. Tant pis la vue sur la dent du chat fait tout oublier...très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Pascale, Merci pour ce retour très complet.Merci également pour vos compliments. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous aurons l’occasion de nouveau de vous accueillir parmi nous et vous satisfaire pleinement. Bien Cordialement, L’équipe du Domaine de Marlioz – Aix-les-Bains

  • Avatar Lidya.o
    3 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:10

    Le spa proposé n'est pas autorisé pour les enfants nous nous somme déplace de Paris avec notre fils de 10 ans qui n avez pas l autorisation l axé a la piscine vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, En effet l'accès à l'espace détente du Spa Nuxe est possible à partir de 16 ans, comme cela est bien indiqué sur nos sites. Nous espérons que vous avez néanmoins apprécié notre domaine, notre parc et notre hôtel Ibis Styles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Bastien.a
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 19:10

    Très bon Hotel ! Toutes les chambres côté route possèdent un balcon ... top ! Lit 2m par 2m idéal avec légère séparation au milieu pour ceux qui prennent trop de place ^^. Baignoire, moquette et grande chambre avec double rideau. Qualité du petit déjeuner très bonne ! Seul petit bémol et donc Etoile en moins. Le bruit de la route, train et avion (aéroport a quelques kms) sinon top ainsi que le personnel souriant et agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Laurent, Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel Ibis Styles d'Aix-les-Bains. Un grand merci également pour votre compliment concernant le personnel qui s'efforce quotidiennement d'offrir un service 3 étoiles à notre clientèle. C'est un vrai plaisir de connaitre votre satisfaction quant à la literie et au design de votre chambre. Au plaisir de vous recevoir prochainement et de vous offrir un séjour encore plus agréable, Bien à vous, L'équipe du Domaine de Marlioz – Aix-les-Bains

  • Avatar Julie.r
    2 / 5
    Le 19/01/2019 à 07:54

    Très bon accueil. Chambre correct mais trop chauffée.bémol la moquette au sol. Sinon très bien situé pour un arrêt avant les pistes de ski avec tout à proximité. Nous venons de passer une seconde nuit et la suprise a nouveau des punaises... On en fait la chasse tte la nuit vraiment pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie L., Merci de votre commentaire ! Nous espérons que votre séjour à la montagne s'est bien passé ! N'hésitez pas à revenir cet été pour profiter du Lac du Bourget et de notre grand parc ! A bientôt !

  • Avatar Benoit.
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 14:21

    L'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles... Pas de clim il fait vraiment chaud dans les chambres et les couloirs ... Même pas de ventilateurs a dispo... La chambre est vétuste, moquette TV etc. La salle de bain est complètement hors temps ! Un rideau de douche a l'hygiène douteuse . Avec la surprise à mon arrivé de devoir payer un supplément de 33 euros pour la part de ma femme qui n'étais pas inclus pour eux ! Super accueil après 6h de routes . Ibis oui mais style et 3 étoiles non ! Jolie surprise pour le cadeaux d'anniversaire de ma femme ... Jamais je n'y retournerai et j'espère que d'autres n'irons pas grâce a moi .

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 19:00

    Hôtel beaucoup trop cher pour les prestations. Cet hôtel est vieillissant et la vue est très moyenne. Vue sur un énorme rond point qui est assez bruyant jour et nuit. Les points positifs sont un personnel disponible, son emplacement, et un petit déjeuner copieux. Les points négatifs sont la chambre qui ne donne pas envie d y rester trop longtemps, la vue et le bruit. De plus, il faut faire attention le matin de bien penser à laisser la fenêtre fermée car lorsque le ménage est fait dans les étages supérieurs les sceaux d eau sale sont jetés sur les étages inférieurs !!! Donc on se retrouve avec des projections très sympa dans notre chambre...

  • Avatar Adrien.A
    3 / 5
    Le 12/10/2016 à 08:42

    L'hôtel est bien les chambres sont propres par contre il faut demander une chambre avec balcon à la réservation sinon il vous donne une chambre sans balcon d'office. l'ascenseur fait peur il est très lent et des fois monte plus haut que l'étage. le déjeuner et complet gourmand et les personnes chargé de l'accueil sont sympas par contre l'accès au spa se fait par un tunnel en verre qui est un accès de service en réalité nous ne pouvons pas accéder au spa en peignoir il faut se changer sur place ce qui est un inconvénient

  • Avatar Ed.i
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 08:41

    Hôtel très bien situé, au calme. Juste une petite avenue brasse un peu de trafic. Mais en 3 nuits passées, l'isolation de la chambre ne laisse rentrer aucun bruit. La chambre est spacieuse mais côté "style", je reste encore peu convaincu par rapport a d'autres hôtels ibis styles que j'ai pu faire. L'accueil est agréable et professionnel, le personnel attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire si élogieux suite à votre séjour chez nous. Je suis ravi d’apprendre que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel.

  • Avatar Sophie.2
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 21:02

    Hôtel agréable même si la route n'est pas loin. Présence d'un ventilateur. Pti dej : bien, même si de vrais croissants et de vraies chocolatines seraient appréciables. Vrai jus d'orange ! Personnel accueillant et sympathique. Ménage ok. Service de bus gratuit à proximité. Bien!

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 14:30

    Hôtel très agréable et propre. Accueilli par du personnel souriant et très aimable , cela fait plaisir. Juste côté salle de bain qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre commentaire ! Les salles de bains et les chambres vont être rénovées cet hiver pour votre plus grand confort !

  • Avatar Laura.
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 11:22

    Mon avis est mitigé pour cet hôtel. Nous avons séjourné 4 nuits. Globalement nous sommes satisfaits car nous avons bien dormi et bien petit déjeuné mais de petits détails ternissent l'image de l'hôtel. Les + Accueil toujours souriant Prix correct (promo avec 2 petits dej) Chambre propre et lit confortable Petit dej correct Prix pour institut spa réduit Piscine avec transat, bonne température Les - Quelques loupés pour le ménage (Pas de mouchoirs pendant 3 jours) mais rien de grave Salle de douche moche et petite (Non restylée) un bon rafraîchissement serait nécessaire ! Bruyant : bruit de route (demandez une chambre côté forêt, le bruit sera atténué). Insonorisation de l'hôtel a revoir. Pas de climatisation Pas de stylo, bloc note , ni de minibar Ne vous attendez pas à vous reposer au bord de la piscine il y a le bruit de route.... Passer un coup de karcher sur la façade ne serait pas du luxe

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 18:57

    Hôtel très calme dans un parc proche du centre ville avec une piscine chauffée. Il y a aussi un accès aux termes à un tarif préférentiel, 10 EUR la demi journée. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec des produits locaux et du jus d'orange pressées. Bon à savoir la réception prête les serviettes pour aller à la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire et de souligner que notre établissement met tout en place, afin que votre séjour soit irréprochable L’équipe du Domaine de Marlioz – Aix-les-Bains!

  • Avatar Mégane.a
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 17:06

    Très bonne literie, la chambre est propre et la salle de bain assez grande. Lors de notre séjour nous rencontré une nuit bruyante et très agitée. Nous en avons informé la réception, et elle nous a fait un très beau geste commercial. Malgré cette péripétie je recommande l’hôtel.

  • Avatar Sylviane.A
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 06:41

    Hôtel très bien. Le personnel à l écoute de ces clients. La piscine super agréable ainsi que le parc et son parcours santé . Le spa juste à côté et très organisé. Nous avons passé un très bon week-end de détente. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note et commentaire ! N'hésitez pas à découvrir notre hôtel en hiver, nous sommes à seulement 30mn des stations du Revard et de la Feclaz ! A bientôt

  • Avatar Philippe.O
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 17:27

    L’hôtel a l’entrée de la ville en face l’hypoderme est dans un parc magnifique avec des arbres centenaires. Il se situe juste à côté de l’hôtel Mercure. À l’arrêt de bus permettant de se rendre au centre-ville et au pied du parc. Les chambres sont assez spacieuse mais la décoration date un peu les écrans de télé sont de petite taille la moquette au sol est propre mais datée aussi. La salle de bain possède une baignoire faisant office de douche et les WC à l’intérieur. La vue depuis les chambres sur le parc est sympathique depuis les petites terrasses. Il n’y a pas de restauration sur place mais l’hôtel propose un service de Snacking ou une restauration à l’hôtel Mercure.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci pour ce retour aussi bien détaillé, nous sommes heureux que le Domaine vous ait plus ! Grâce à votre commentaire nous pourrons faire en sorte lors de votre prochaine visite à Aix-les-Bains de vous faire vivre une expérience en plus incroyable. L'équipe du Domaine de Marlioz – Aix-les-Bains

  • Avatar Messaouda.i
    2 / 5
    Le 31/01/2019 à 19:45

    Hyper déçu de cette hôtel !!! La moquette dans la chambre est vraiment à retirer, les couloirs sont à restaurer et à mettre au goût du jour, sans parler de l’odeur . Je trouve inadmissible que notre chambre a été bâclé au niveau du ménage ( lit pas fait correctement, salle de bain pas nettoyer). L’accès au soins et le restaurant se font dans l’hôtel qui est à côté ( 50 metres environ ) donc il faut traverser à chaque fois pour se rendre à nos prestations. Le seul point positif c’est le personnel. Très accueillant. Je suis vraiment mécontente de mon séjour !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Messaouda Aib, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour et nous sommes navrés de lire que vous n'étiez pas pleinement satisfaite. Nous sommes sincèrement désolés. Le Domaine de Marlioz est composé d'un hôtel Ibis Styles, d'un hôtel Mercure et d'un Spa. Le spa est attenant à l'hôtel Mercure mais il faut en effet traverser notre joli parc depuis l'Ibis Styles. Nous réfléchissons actuellement à de grands travaux de rénovation, pour vous offrir le meilleur prochainement. Nous transmettons vos félicitations à nos équipes pour leur accueil et leur disponibilité. Toute l'équipe du Domaine de Marlioz - Aix-les-Bains

  • Avatar MAGALI.O
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 23:36

    Hôtel dans un bel environnement au milieu d'un parc arboré, pas très loin du centre ville et avec un parking à disposition. Chambres agréables bien que vieillissantes. Salle du petit déjeuner bien située, lumineuse et près de la piscine. Mais chaises trop bruyantes...dommage pour le réveil en douceur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience à l'Hôtel Ibis Styles. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement et heureux de voir que nos services proposés fut à votre goût. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, lors d’une prochaine visite à Aix-les-Bains. Bien Cordialement, L’équipe du Domaine de Marlioz.

  • Avatar Birgit.
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 15:38

    Très bien chambres refaites Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:30

    Je conseille vivement très bien mais surtout très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! A bientôt !

  • Avatar Mylène.o
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 21:33

    Parking gratuit appréciable, bon accueil et rapide. Chambre et salle de bain fonctionnelles et agréables. Literie trop dur à notre goût et oreillers beaucoup trop mou. Très bon petit déjeuner avec un large choix. Beau parc environnant l'hôtel. Possibilité de massage, réservation à l'avance conseillée. Espace Spa sur site et en supplément. Check out rapide. On recommande ce type de chambre pour des séjours de courte durée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre note et commentaire ! Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Aix les Bains !

  • Avatar Francis.r
    4 / 5
    Le 21/04/2017 à 16:53

    Super bon séjour de trois jours hôtel classe rien à redire petit déjeuner complet rien ne manquait. Spa situé à 200m passage vitré pour s'y rendre très bien. personnel du Spa très cordiale et à l'écoute du client . Spa avec piscine, hamam, jacuzzi , sauna . Tous les soins d'une thalasso ( balnéothérapie , pressotherapie , jet sous marin , multi jet ... ) avec serviette et peignoir de bain fourni. A ne pas rater si vous voulez vous détendre et profiter de la région.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 111 Avenue de Marlioz
  • 73101 Aix-les-Bains
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Belvue

    (2 Avis)

    Bien situe...

  • Latest Listing

    HomeTimes Hôtel Azuréa

    (100 Avis)

    A 3mn du petit port à pied, l'emplacement est parfait. Bémol sur la chambre, en hiver. L'isolation est inexistante ou en tout cas très mal faite. Obligation de mettre des serviettes sur la porte d'entrée pour que le froid ne pas pas trop. Idem pour les fenêtres. Il n'y a pas de rideau sur la chambre qui donne sur le palier extérieur, obligation de laisser le rideau occultant tiré pour avoir un peu d'intimité. Enfin la propreté n'était pas au rendez-vous (sol, vaisselle). pour 5 jours cela n'a pas été problématique mais pour un séjour plus long, je ne recommanderais pas....

  • Latest Listing

    Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges

    (95 Avis)

    Bel endroit ...

  • Latest Listing

    Hôtel & Restaurant Le Cocoon

    (46 Avis)

    L'endroit où être! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kandahar

    (16 Avis)

    Ambiance amicale ...

  • Latest Listing

    Zabonneige

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité