Hôtel Fesch & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Fesch & Spa Ajaccio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Fesch & Spa à Ajaccio

Hôtel de style décontracté dans rue piétonne avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit et petit-déjeuner buffet. Chambres conviviales, minibar et Wi-Fi.


Tags: Restaurant, Piscine extérieure, Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:24

    Bel hôtel, personnel hôtelier et à la restauration agréable Les seuls bémols : - salle de bain un peu ancienne : malgré la position du robinet qui ne bouge pas un coup l'eau chaude est trop chaude et 10 secondes plus tard plus froide. Difficulté à régler vraiment la température. - piscine agréable avec belle vue mais il y a très peu de transat, prévoir d y aller tôt pour avoir 1 place.

  • Avatar Leslie.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:21

    Très belle hôtel. Le rooftop c'est top. Petit déjeuné avec une vue à couper le souffle. La piscine pour se détendre après une journée de visite. Les chambres sont très belle. Déjeuner copieux. Je conseil car l'emplacement est top en centre ville de Ajaccio

  • Avatar camille.r
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 10:19

    Accueil très chaleureux, hôtel de qualité, propre et chambre agréable, lit confort ++. Rooftop avec vue sur mer et des délicieux cocktail, un vrai plus avec serveur au top. En revanche déçu que ce soit fermé le dimanche qui nous as empêche d'en profiter sur les deux nuits. Chambre disponible a 15h pile et pas avant. Je recommande.

  • Avatar Gwen.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:50

    Hôtel parfaitement placé, plein centre, très bon accueil. Chambre impeccable, sdb idem. Insonorisation moyenne entre les chambres mais rien qui empêche de bien dormir. Le roof top est magnifique, personnel très sympathique, vue magnifique. C est là également que vous prendrez un bon petit déjeuner. Vous pouvez y boire un verre tout au long de la journée. Je dis bravo, une adresse à garder !

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 04:26

    Une belle première approche de l'hospitalité Corse, sourire, écoute et réponses apportées. Je trouve que le lieu est très beau, il y a eu une rénovation de belle facture. Ma chambre est propre. Mention spéciale pour les fenêtres "à galandage" du Rooftop, qui permettent d'ouvrir le lieu par beau temps (la chance n'est pas avec moi côté météo...)

  • Avatar Charlotte.r
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 19:53

    Accueil chaleureux et charmant les personnes de l accueil ont été adorables. Salle de sport et fitness parfaite. En revanche une fois que vous rentrez dans la chambre.. minuscule murs abîmés portes des placards coulissants cassées finitions mal faites traces d enduits sur les murs et non repeints taches sur la moquette la chaise de la chambre sans vis mon conjoint s est assis la chaise est tombée et lui aussi salle de bain le minimum.. pas de porte vitrée dans la baignoire eau soit brûlante soit tiède virant au froid .... Pas d insonorisation bazar devant notre chambre jusqu a 2h30 jeunes qui parlent téléphones qui sonnent .. rue bruyante la nuit jeunes bourrés qui hurlent... bref grosse déception je ne recommande absolument pas !!! L accueil n a malheureusement pas suffis à me faire changer d avis.. typiquement l hôtel de l extérieur ou on pourrait faire confiance et où on est dégoûtés en rentrant ...

  • Avatar Clarisse.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:54

    Le rooftop est très joli avec une superbe vue ! Le personnel est agréable, l'hôtel propre et est surtout très bien situé ! Les chambres sont néanmoins quelques peu vieillottes à mon goût, mais c'est un très bon hôtel 🙂

  • Avatar Gilles.A
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:58

    L'hôtel est très bien placé, avec une magnifique terrasse. Le service laisse malheureusement à désirer. Nous sommes resté 3 nuits et malgré notre demande, la chambre n'a pas été faite ni les serviettes changées. Au petit déjeuner, les buffets n'étaient pas réapprovisionnés et nous avons dû mettre en place la table, la serveuse étant débordée.. L'insonorisation des chambres est déplorable.. nous avions l'impression que les clients de la chambre d'à côté étaient dans notre chambre et les travaux à 8h le week-end n'ont rien arrangé. Le responsable de l'hôtel est enfin guère avenant et s'est montré très agressif quand nous lui avons fait part de nos griefs..

  • Avatar Benoît.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:44

    Très bon accueil, équipe disponible. Excellent hôtel, très bien situé. Service petit déjeuner somptueux. SPA très agréable. Salle de sport top. Merci à vous pour ce séjour.

  • Avatar Linda.a
    2 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:10

    Hôtel très très bruyant. Nous avons pu entendre clairement les conversations de nos voisins de chambre, le tout sur fond de bruit d’ascenseur (qui n’était pourtant pas directement à côté de notre chambre). Tarif résident inexistant, contrairement à ce qui est annoncé sur le site. Les chambres sont tristes et vieillissantes (placard cassé, poignée de porte de salle de bain qui vous reste dans les mains…). Ce n’est pas le standing d’un 3 étoiles, à 124€ la nuit début février pour une chambre « confort » (avec petit déjeuner) c’est bien trop cher payé. L’accueil est correct mais sans plus, seule l’équipe du roof top est avenante et agréable. Seuls points positifs : la position centrale de l’hôtel qui permet de se balader facilement dans Ajaccio, le roof top agréable pour l’apéritif ou le petit déjeuner.

  • Avatar Mickael.e
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:02

    Une très bonne expérience en couple. Nous avons séjourné pour une nuit dans cette hôtel, l’accueil est fort sympathique, le spa vraiment bien avec la privatisation pour 45 minutes c’était parfait. Nous avions les massages de prévus et rien a dire, encore une fois personnel doué et a l’écoute, un agréable moment. Le rooftop génial malgré la météo il offre un super point de vue. Petit déjeuner parfait, rien ne manque. Seul « petit bémol » la chambre pas tres bien insonorisée… on entends la télé et la douche des voisins. Niveau propreté rien a redire par contre.

  • Avatar L.4
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 15:46

    Le lieu est bien (situation parfaite au cœur d'Ajaccio). Les chambres sont propres, le rooftop est tendance. Le personnel en revanche est tout à fait bannale et le service n'est peut-être pas à la hauteur des lieux. Nous avons tout de même passé un bon séjour.

  • Avatar L-.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 06:21

    L’hôtel est parfaitement situé dans une chouette rue où plusieurs petits restaurants sont très charmants. La chambre était propre, agréable , peut être un peu petite mais suffisante pour 3 nuits ( en même temps nous sommes pas là pour rester enfermé dedans). Le roof-top … magnifique avec une vue superbe sur les toits d’Ajaccio, l’endroit parfait pour boire un apéro après avoir barboté dans la piscine . Nous y reviendrons dès que l’occasion se présentera. Merci

  • Avatar Oceane.l
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:32

    Super dîner. Toast d'avocat et magret de canard en entrée au top. Un vrai délice. Maigre et veau en plat... Une merveille pour les papilles. Inceoyable service de Clément et anthony. Merci encore. Belle adresse, belle vue et le petit plus les fleurs de cocktails sont comestibles. Je recommande vivement.

  • Avatar LINDA.B
    2 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:13

    Séjour pour 2 nuitée, Nous sommes arrivés à 12h00 la chambre n’étant pas prête, nous avons attendu jusqu'à à 14h (après 04 heure de voyage) il était bien stipulé sur notre réservation 15h00, le roof top n'étant pas disponible exceptionnellement car préparation soirée nous avons donc patienter à l’extérieur. Le personnel était très nombreux (5) derrières le banc d’accueil mais à aucun moment l’ un d’eux à pris l’initiative pour nous dire qu’il y avait un local pour déposer les bagages nous avons donc entrepris de les déranger pour avoir les infos. Nous avons compris à ce moment la que la soirée était plus importante que les nombreux clients des chambres de l’hotel. Je remercie l’araignée m’attendant sous la douche à mon arrivée. Etant dans le commerce et soucieuse de la qualité d’accueille des clients nous n’avons ressenti aucune bienveillance du personnel. Point positif, la localisation. Cordialement Nicolas & Linda.

  • Avatar JACQUES.A
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:56

    Salle de bain ridiculement petite, mal éclairée. Impossible de s'asseoir sur les toilettes, le rouleau de PQ, très mal placé vous en empêcheen vous rentrant dans les côtes. Odeur de moisi. Chambre bruyante et éclairée la nuit par la lumière du couloir. Sinon le roofrop et la piscine sont bien, mais on ne dort ni dans l'un ni dans l'autre.

  • Avatar Stelle.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:39

    Accueil exceptionnel. J'offrais une petit nuit et spa massage à mon fiancé et nous nous sommes tellement senti bien que nous sommes restés une nuit de plus. L'équipe ainsi que la direction sont tous aux petits soins, les masseuses, le Spa exceptionnels, petit déjeuner au soleil sur le roof top et alors les cocktails du bar.. Un vrai délice un grand merci à l'ensemble de l'équipe qui nous on fait passer un weekend d'exception, nous nous reverons dans pas longtemps 😏🙂

  • Avatar nico.d
    3 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:36

    La situation de l hôtel est top, au coeur de la vieille ville, le spa et le restaurant rooftop avec vue sur la baie sont également super. En revanche, très mauvaise isolation phonique des chambres entre elles, peinture qui craquele et humidité dans la salle de bain.

  • Avatar Charbel.o
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 23:21

    Arrivée à l'hôtel dans l'après midi, on me communique mon numéro chambre 105. Je pose mes affaires, je vais profiter du rooftop et de la piscine. Plus tard dans la soirée, je me pose sur le lit et j'ai quelque démangeaisons sur le pied et bras. J'ai directement pensé à un moustique, peu soucieux je pars me coucher. Dans la nuit, je sens que ca me gratte sur tout le corps alors je me lève du lit. J'allume la lumière, la chambre était rempli de puce de lit ! Je ne vais diffuser les photos, car mon but n'est pas nuir à l'établissement. Je descend pour informer le réceptionniste, il m'annoce que la même chambre a eu des plaintes pour la même raison quelques jours auparavant. Très réactif et aimable il m'a directement changer d'hôtel. (merci pour votre réactivité). A fuir !

  • Avatar Jennifer.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:53

    Très bon hôtel. Pour 4 la chambre était très spacieuse. Petit bémol pour la luminosité dans la chambre et la salle de bain : à revoir.

  • Avatar Jeff.h
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:42

    Hôtel vraiment sympa, personnel à la hauteur. La literie est super confortable. Le vrai+, le Roof Top avec vue sur le port où l'on peut prendre le petit déj, l'apéro...

  • Avatar Nathalie.U
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:35

    Excellent séjour, personnel extrêmement gentil. Toit terrasse avec vue exceptionnelle et spa au top ! Je recommande ++++

  • Avatar Andresa.
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:42

    Nous avons séjourner à ce hôtel à Ajaccio, chambres spacieuses. Petit dej et piscine au rooftop, ainsi que bar et musique. Équipe accueillante et gentille. Au top!

  • Avatar Christophe.A
    3 / 5
    Le 22/04/2022 à 20:42

    Hôtel plus de passage que pour rester longtemps. Pas de parking et très compliqué de trouver une place. L'accueil moyen, les chambres le strict minimum.

  • Avatar Ghislaine.I
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:30

    A l'occasion de la Saint Valentin, nous avons pu profiter de l'offre spéciale de l'hôtel pour nous, les "nustrale" : chambre confort très agréable, petit-déjeuner varié sur la terrasse vitrée avec vue superbe sur le golfe et la vieille ville... mais surtout la découverte du spa : jacuzzis, sauna, hammam en privatif puis les modelages en couple : mention spéciale pour les sympathiques et TRÈS compétentes Attilia et Colomba, encore merci pour vos soins de GRANDE qualité, sans précédent, que nous avons pleinement apprécié ! Nous reviendrons, ne changez rien ! 👍👍👍

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:29

    Très déçu, chambre minuscule et moche. Le faux plafond est mal fixé les toilettes sont difficilement utilisables. Vue sur rien. Le pire est qu’un groupe de jeune a fait la fête toute la nuit, parfumant le couloir d’une odeur issu de substances illicites. Malgré mes différents appels au réceptionniste pour faire cesser le bruit, personne n’est intervenu et je n’ai pas réussi à dormir de la nuit. Nous sommes locaux et nous ne recommanderons pas cet hôtel. Point positif le rooftop et l’emplacement.

  • Avatar deborah.i
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:01

    Je recommande cette hôtel pour le chaleureux accueil et pour la literie. Le restaurent et le SPA sont même au dessus de mes attentes. Les tarifs sont convenable par rapport aux prestations.

  • Avatar Guillaume.e
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:41

    Lieu très sympa. Dommage que le service soit excecrable. Un lieu où les enfants ne sont guère les bienvenus, précisez le à l'entrée ça sera plus simple :)

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:55

    J'ai séjourné une nuit dans cette hôtel qui est correct. La chambre pour 3 est spacieuse. La climatisation est fonctionnelle. Le confort est là. L'insonorisation aussi. La literie est un peu mou à notre goût. En revanche le ménage n'était pas réalisé dans les détails (poussière et cheveux derrière la table de nuit et pas de gel douche dans la douche). La salle de bain est petite et le WC vraiment mal placé. La piscine et la vue sont appréciable mais totalement impossible d'y accéder vue le nombre de clients désireux de profiter de la petite piscine. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner ni du restaurant (fermé le mardi) Enfin le gros point positif est la localisation sur la rue piétonne parfait pour découvrir Ajaccio.

  • Avatar Karima.e
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 11:03

    Je remercie l'hôtel Fesh pour son accueil, et la qualité de cette prestation dans son espace spa. J'ai passé un superbe moment et eu la chance d' être massée par la merveilleuse Colomba 🙏.

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:52

    Très bien, belle chambre, très bien situé, superbe vue sur la ville depuis la salle de restaurant

  • Avatar Clémence.g
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 20:54

    Super accueil, propre, salle de sport équipée, piscine avec magnifique vue sur Ajaccio, le port, la mer et les montagnes !

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:12

    Restaurant très sympa,avec une cuisine simple et suffisante... très bon accueil, je recommande

  • Avatar Antonella.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:55

    Très mauvais service de la part des femmes de la réception. Nous sommes restés une nuit du 2 au 3 août. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, le sol était très sale. Il y avait des restes de nourriture et dans les coins on pouvait voir qu'ils n'avaient pas été nettoyés depuis des jours. Le miroir était sale, avec des traces de dentifrice. Nous sommes allés à la réception pour leur dire que c'était très sale et ils nous ont dit que nous avions une autre chambre mais avec de la moquette !!!!. Ce qui veut dire que cette pièce n'allait pas être meilleure que celle qu'ils nous avaient donnée en premier lieu. Finalement, nous avons dû rester dans la chambre sale car mon mari est allergique. Puis le soir, nous sommes revenus d'une promenade et ils ne nous ont pas salués. Il est aussi situé dans une rue très bruyante, à 4 heures du matin on entendait beaucoup de bruit provenant de la rue et en plus on entend les portes des autres chambres même quand les gens vont aux toilettes !!! Un désastre !!! ne dépensez pas votre argent dans cet hôtel ! !!!!!!!!!

  • Avatar graziella.a
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 17:50

    Bel hôtel. Personnel sympathique . rapport qualité/prix parfait.

  • Avatar christine.o
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 07:58

    Hôtel bien situé, mais le gros bémol les chambres sales……Remontées dégoût dans la salle de bain. La décoration sympa. Petit déjeuner 10 heures trop tôt beaucoup trop tôt.

  • Avatar Gilles-Antoine.
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:39

    Très bon acceuil . Spa, petit déjeuner au bar panoramique . Un bon moment de détente. Nous reviendront bien sur.

  • Avatar Nabil.k
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:09

    Le magnifique dernier niveau entièrement vitré mérite 5 étoiles à lui seul avec une vue imprenable sur la ville et la mer.

  • Avatar philippe.r
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:43

    Chambres confortables, localisation ai centre d'Ajaccio. Rooftop et piscine 😍

  • Avatar Océane.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:55

    Chambre spacieuse et propre. Le personnel de l'accueil est accueillant. Très jolie vue sur les toits d'Ajaccio depuis le rooftop (la piscine est très petite). L'hôtel est idéalement situé et permet de se déplacer facilement dans toute la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Océane, nous vous remercions pour ces quelques mots suite à votre séjour parmi nous et sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la sympathie de notre personnel, notre toit terrasse et l'emplacement en coeur de ville de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Alexis.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:17

    Une expérience fabuleuse, avec une vue imprenable sur le port d’Ajaccio, pour un dîner hors norme, un plaisir gustatif dont je me souviendrais longtemps. De belles découvertes également du côté des vins, bravo à vous pour cette sélection et pour le raffinement du service. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, nous vous remercions chaleureusement pour ce joli retour sur notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:25

    Quand on propose un standing comme cela , il faut gérer derrière … Nous avons pris une chambre standard : chambre toute petite, mais bon on ne s attendait pas à plus grand … Chambre sale et poussiéreuse avec une fenêtre vue sur « rien » . Si vous faites plus d un 1m60 , il sera très compliqué pour vous de vous assoir sur les toilettes . Aucune pression d eau pour la douche . Nous avons dû payer un supplément car nous avions un chien ( rien n était précisé à la base et on cherche toujours le pourquoi de ce supplément étant donné qu il n y a rien de mis en place pour les animaux domestiques que ce soit dans les chambres ou l hôtel même ) J espère que vous aimez vous lever tôt car vous serez réveillez par les femmes de chambres ou vos voisins de chambres étant donné qu il n y a aucune isolation sonore . Pour le restaurant/bar avec rooftop c est très joli ! Le personnel du bar et restaurant sont très gentil et accueillant mais pas très pro malheureusement ( mais ça , ça s améliore ) et quand on voit les prix appliqués , derrière faut assurer et c est pas le cas .. les tapas sont très belle et très bonne mais attention a pas tuer votre livret A ! Nous n avons pas essayer le petit déjeuner à 12€ étant donné qu à 50 mètre vous avez des petits déjeuner buffet à volonté à 8,60€ . Nous n avons pas pu dire tout ça au moment de partir à la réception étant donné qu ils en ont rien à faire de comment se passe votre séjour et pour le sourir , on repassera . A éviter sauf si il y a eu des efforts d ici la !

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 08:04

    Rendons à César ce qui est à César. Hôtel bien situé mais impossible d’y accéder en voiture pour décharger des bagages (une barrière bloquant la rue). Salle du petit déjeuner avec une belle vue sur Ajaccio et une mini piscine 4 transats. A la réception, aucune indication pour nous conseiller pour trouver un parking. Chambre très chère (288 €) que nous n’avons pas choisie car nous avons eu un changement d’hôtel dû à un surbooking. Pas du tout le coup de cœur. Petit déjeuner correct mais sans plus par rapport à notre hôtel précédent 3etoiles également.

  • Avatar Johanna.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:20

    Hôtel très bien situé dans le centre d'Ajaccio. Chambre spacieuse et au goût du jour. Salle de bain très agréable, moderne et grande. Rooftop avec vue incroyable et petite piscine, seul bémol : fermeture beaucoup trop tôt (21h). Je recommande cet hôtel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mairet, un grand merci pour ce retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Jose.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:35

    Bravo j ai apprecie plus besoin de partir loin pour beneficier de tous ces bienfaits merci tous pour votre acceuil et votre competence mention speciale aux deux filles colomba et attilia pour vos massages tres professionels et tres apprecies a bientot hotel fesh

  • Avatar Camille.n
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:51

    Dernière étape d’un superbe séjour en terres Corse. Une cuisine fine et raffinée, des produits de qualité et une équipe bienveillante et réactive. Un très bon moment et un rooftop incroyable qui offre un point de vu improbable sur la ville. Je recommande fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Camille, nous vous remercions chaleureusement pour ce joli retour sur notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Aurélie.O
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:35

    Hôtel très agréable de façade, un accueil très chaleureux, une vue imprenable sur Ajaccio depuis la piscine au 7ème étage ! En revanche, nous avons subi une fuite au beau milieu de la nuit due à une défaillance de la climatisation. Le veilleur de nuit a très gentiment répondu à 5h00 mais n’a pu nous offrir la moindre solution, pas même une bassine. Le lendemain nous avons ainsi sollicité un geste commercial. Arrivé en furie, le patron était mécontent d’avoir reçu un message en pleine nuit à cause de cette difficulté et nous a proposé un simple remboursement des petits déjeuners sans la moindre excuse, nous faisant passer pour des clients malhonnêtes qui ne souhaitaient pas payer le prix de la chambre. Il s’est montré très insultant à notre endroit et à quitté la pièce de la sorte. Situation improbable qu’il n’a pas été en mesure de gérer. Je déconseille vivement cet hôtel, d’autant que l’hygiène reste à désirer. La serviette de bain était salle et les chambres ne sont pas à la hauteur d’un hôtel d’un tel standing et du prix corrélatif. Sur quinze jours passés en Corse, c’est la seule mauvaise expérience. Je déconseille cet hôtel dont le seul objectif est de soutirer de l’argent aux touristes. Rien qu’à voir les prix du spa, on comprend parfaitement le seul objectif qui anime ce patron sans scrupule. SCANDALEUX. Nous attendons le retour de booking au regard de cet incident.

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:32

    Très déçu pour le standing. Avec ma compagne, nous somme habitués aux restaurants d’un certain standing, c’est la première fois que nous repartons d’un restaurant de ce type en ayant passé une mauvaise soirée. La vue est incroyable, mais les plats étaient trop peu copieux et la qualité de la viande n’était pas au rendez vous pour le prix des plats. De plus, les cuisines ferment à 22h30. Vous serez donc obligés de commander entrée, plat, dessert dans la foulée au risque de prendre une glace sur le port d’Ajaccio. Préférez une bonne paillote de plage, vous y serez bien mieux servis et restaurés.

  • Avatar Stéphane.h
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:27

    Bon hôtel et idéalement situé. Prix un peu élevé mais justifié pour son placement. Chambre correcte mais sans plus. Concernant le rooftop, il est très bien ! La vue est vraiment top ! En revanche pour les cocktails et plats c’est cher pour la qualité. Loin d’être dégueulasse, on va dire que vous pouvez manger mieux ailleurs (mais sans la vue du coup) On va dire que la vue justifie le prix ! Concernant la piscine, elle est ridiculement petite. Très prisée par tous les clients de l’hôtel, elle est très vite remplie ! En soit, un bon hôtel sans être exceptionnel. Si vous rechercher un hôtel bien placé avec une belle vue allez-y ! Sinon il y’a sans doute moins cher ailleurs mais sans le rooftop !

  • Avatar federovsky.s
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:29

    L’hôtel est très correct. Un emplacement parfait, propre et l’accueil est très agréable et serviable. Un restaurant merveilleux avec une vue sur Aiacciu fabuleuse. Dans le même lieu nous prenons le petit déjeuner. Et le service du SPA et massages est FENOMENAL ! Bravo Paloma !!

  • Avatar Raco130.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:43

    Nous avons pris 9 nuits dans cet hôtel pour nos vacances. L'emplacement est parfait, l'hôtel est situé près du port, non loin de la citadelle. L'hôtel est toujours très propre et le personnel très agréable ! Nous avions un gros problème d'infiltration et d'humidité dans notre première chambre, l'hôtel était complet donc nous avons attendu la 3eme nuit pour avoir une autre chambre. Je souligne que le personnel a été très agréable pour gérer notre "souci", que ce soit les dames de la réception, le responsable réception ou le responsable de l'hôtel. Ils ont tout mis en oeuvre pour que nous changions de chambre et on nous a offert le petit déjeuner pour 2 (le petit dej est TRÈS fourni et tout est très bon !) ainsi qu'un accès de 45min au spa (ce spa est absolument fabuleux, waaaoouuu !). Parfois il suffit de s'adresser poliement aux gens quand il y a un souci et ils font le maximum pour que tout se passe bien 😉 Nous n'avons pas pu essayer la piscine car elle est petite, vite bondée et surtout elle fermait à 18h (de mémoire), hors nous sommes du genre à être tout le temps en vadrouille pour profiter des endroits où nous passons nos vacances et nous ne revenons que pour prendre une douche et nous poser un peu avant de partir manger (nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel). Il y a une jolie petite salle de sport/musculation avec du très beau matériel. Le défaut de l'hôtel est pour moi l'isolation phonique... Les chambres sont séparées par une petite porte condamnée qui ne coupe pas le son... Nous avons entendu notre voisin ronfler comme une tronçonneuse et notre voisine a été très... "vocale" ! La première chambre (52) était sous une cuisine et local pour personnel, donc du bruit tout le temps. J'eviteterais cette chambre si vous souhaitez un peu de calme... Attention, l'hôtel n'a pas de parking et il faudra vous garer où vous pouvez ou dans l'un des parkings d'Ajaccio, et là, ça fera TRÈS mal à votre portefeuille !

  • Avatar Bastien.o
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 05:26

    Il est super bien situé on ne va pas se mentir. Par contre les chambres ne sont pas terribles du tout : La literie est creusée (je me suis réveillé avec un mal de dos), les chambres peut insonorisées entre elles, la porte de la salle de bain ne fermait pas, et impossible de s'asseoir sur les toilettes sans se prendre dans le coude le rouleau

  • Avatar Aurélien.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:34

    Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel au cœur d’Ajaccio. L’emplacement est idéal car très centrale. C’est un petit Hôtel de Ville charmant avec une belle vue en rooftop sur la ville. Le déjeuner est en buffet et de qualité. Le lit est confortable mais la chambre un peu petite. L’emplacement est idéal car central mais nécessite de se garer dans un parking. L’hôtel a un arrangement avec le parking du diamant à 10€ la nuit. Il n’est pas très loin et sécurisé. Le seul inconvénient était la propreté. Il y avait de petit insectes dans la chambre le premier soir. La piscine est en rooftop. Peut-être un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sergeant, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar erika.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:29

    Situé en plein centre ville, idéal pour tout visiter à pied

  • Avatar Louanna.i
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:32

    Accueil satisfaisant, le hall d’entrée semble refait à neuf et fait très bonne impression. En revanche, une fois arrivé en chambre, ce n’est plus le même standing… pièce de douche sans lavabo (…qui se trouve dans les toilettes) et literie a revoir sérieusement ! L’hôtel dispose d’une piscine de laquelle nous n’avons pas pu profiter compte tenue de sa taille (quelques mètre carré). Pour une nuit c’était bien mais je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour d’une semaine par exemple. Le point fort reste l’emplacement, près du port et des rues piétonnes : très sympa. Le resto dispose d’une bar restaurant : Nous sommes venus pour boire un verre vers 17h. Service brouillon, serveurs qui règlent leurs comptes assez fort pour nous puissions suivre toute l’histoire. On doit attendre de longues minutes, bières vides sur la table, avant que quelqu’un viennent nous prendre une nouvelle commande. Mention très bien pour les cocktails qui étaient très bons, et pour la vue imprenable sur le port d’Ajaccio.

  • Avatar Audrey.n
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:09

    Si vous voulez du repos, passez votre chemin. Le +: emplacement et toit terrasse avec vue mer agréable Le -: piscine rooftop avec très peu de place exploitable autour. Seulement 4 fauteuils pour s’y installer Pour ce qui est des chambres c’est un peu la déception : elles sont petites (sdb microscopique), literie peu confortable (matelas mou) et alors très très mal insonorisées ! On entend les conversations des uns et des autres depuis leurs chambres. Ajoutez à cela le manque de civisme des gens qui claquent leurs portes jusqu’à plus de 2h du mat et font des A/R incessants dans les couloirs… en bref cet hôtel n’aspire pas du tout à la tranquillité ce qui est dommage pour un 3 étoiles…

  • Avatar Lucas.o
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 10:22

    Super hôtel personnel très polie et professionnel nous on donner une chambre tard je recommande à 100%

  • Avatar Didier.l
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:22

    Hôtel et chambre très agréable. Par contre personnel pas à la hauteur d un 3 étoiles. Personnel à la réception sympathique mais qui semblait tout découvrir. Réservation du spa privatif. On ne nous a rien expliqué sur le fonctionnement des équipements. Le bouquet C est le petit déjeuner. Tout le monde semblait découvrir les lieux. Le personnel mange au buffet au milieu des clients. Nous sommes arrivé à 8h le buffet était vide nous avons dû demander. Nous avons aide plusieurs personnes car les distributeurs de jus de fruits étaient HS. Personne ne leur a expliqué comment faire. Par contre bon produit et personnel sympathique mais pas formé pour un 3 étoiles.

  • Avatar Jean-marie.
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:56

    Situation centre ville peut pratique en voiture, mais parking du port a proximité. Si non accueil au top et petit-déjeuner en rooftop avec vu sur le golf d Ajaccio....un lever de soleil magnifique...de quoi bien démarrer la journée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Marie, un grand merci pour cette jolie note suite à votre séjour parmi nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale ajaccienne. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Sylvie.j
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 14:12

    Suite à mon post du mois de juin , le propriétaire vient de répondre ( 3 mois après). Je n’ai absolument pas aimé sa chambre sans quoi je n’aurais pas mis 1 seule étoile et j’avais demandé une chambre calme . Personne ne m’avait prévenu qu’en période de couvre feu , cet hotel faisait des soirées jusqu’à 1h du matin!

  • Avatar robert.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:29

    Concernant la situation de l'hôtel, aucun problème il est situé dans la rue fesch. Nous avons réservé 1 mois avant, une chambre pour 3 nuit 176 € la nuit sans petit déjeuner. Première nuit, l'enfer.... Le bruit au dessus a commencé à minuit pour ce terminer à 03h30 du matin, je suis descendu voit le gardien de nuit, une fois signaler mon mécontentement il m'avoue que c'est le plongeur qui fait la vaisselle... Bravo 👏 c'est pas fini, ça reprend à 06h du matin. Nous avons passé dans la chambre 51 la plus mauvaise nuit de ma vie !!! Le lendemain je suis retourné à l'accueil pour signaler mon mécontentement et la on nous affecte une autre chambre à 13h. A 15h après avoir changé de chambre et en plein sommeil de récupération nous sommes réveillé par le responsable de la réception,, je lui est demandé qui il était et que je le verrai plus tard. Surprise, le soir il était parti en week-end. Bon, j'arrête car je pourrai écrire plusieurs pages. Scandaleux pour un hôtel, je vous le déconseille. Robert Pantaleo

  • Avatar pat.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:12

    En bref, Accueil insignifiant Chambre très très très bruyante, impossible de dormir Chambre sale Tache d'humilité au plafond WC collé au mur et pourtant je suis mince La vue sur rien👀👀 La douche, pas de débit d'eau Petit bar dans la chambre vide En conclusion, Fuyez, Fuyez, hôtel à éviter, il y a beaucoup mieux et moins cher. 176€ la nuit c'est scandaleux, ces chambres ne valent pas plus de 60 € la nuit. Donc prenez vos jambes autour du cou et je me répète, Fuyez.

  • Avatar sylvie.j
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 20:06

    J’avais demandé une chambre calme . Musique et bruits toute la nuit .Impossible d’y dormir . Nous avons du changer d'hôtel et repayer une nuit ailleurs. Lorsque nous avons prévenu les personnes du congrès , il est apparu que tous savaient que cet hôtel était à fuir .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Djendikian, nous sommes navrés de lire ce retour, d'autant plus que nous vous avions prévenues dès votre arrivée qu'une soirée était prévue le soir en question. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié notre suite avec terrasse et vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Jessica.
    2 / 5
    Le 21/05/2021 à 19:31

    Respect des normes Covid.... Pas trop ça ! Incroyable le nombre de clients sans masques à l'intérieur. Sympa quand on est dans l'ascenseur avec eux ou quand ils éternuent sans retenue. Même à l'accueil pas de masques.... Des rappels seraient bons... Voire essentiels !!! Sinon l'hôtel est très bien placé et la vue du rooftop sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jessica, Nous sommes navrées que vous n'ayez retenu que cette impression de votre séjour mais nous ne pouvons malheureusement pas faire la police en permanence. Concernant la réception, nous sommes entourés de plexiglas et testés chaque semaine pour garantir la sécurité des clients comme de notre personnel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'établissement ainsi que notre tout nouveau rooftop et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, dans des conditions sanitaires plus agréables pour tous. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Delphine.O
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:56

    Très bel emplacement de l'hôtel en plein centre ville. Très calme, chambre spacieuse, avec décoration sobre. Petit déjeuner servi sur le dernier étage de l'hôtel avec une vue imprenable sur la ville d'Ajaccio. Point négatif : Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Pas suffisamment de choix et non renouvelé. Il manque des pinces pour se servir les viennoiseries (surtout en cette période COVID) Pas de serviette pour couper le pain (tout le monde touche le pain). Table non débarrassée. Dommage

  • Avatar michel.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:49

    Cadre magnifique mais le service n'est pas à la hauteur du lieu ainsi que les plats . Fade peu copieux et un caviar d'aubergine avec la peau cramée mais on t'explique que ça donne du goût.... en fait, ça donne de la mâche et très désagréable en bouche ... pas de plat prévu pour les enfants et du coup aucune proposition.... attention aux mojitos cubains qui, en fait, sont des citronnades , on nous a dit qu ils étaient shakes et clarifiés comme à Cuba !!!!

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:10

    Hotel récemment rénové avec rooftop (petit-déjeuner, bar et piscine), vue sur le port et les toits d’Ajaccio. Très bien situé en plein centre et au calme le soir. Gentillesse de la réception. (Si vous êtes en voiture, vous pouvez vous garer au parking Diamant pour 10€ la nuit.)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saint-Genis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, la sympathie et le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre rooftop avec vue sur mer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Fakoury.m
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:05

    Nous avons simplement aimé l'emplacement, le reste n'en vaut pas la peine. A ce prix-là vous trouverez bien mieux ! Nous avons réservé un hôtel avec un spa, mais à l'arrivée il est en supplément ! L'hôtel n'a rien voulu savoir. Le personnel d'accueil est très antipathique. Au-delà de ça, les chambres sont minuscules, nous avons la tête dans le mur lorsque nous sommes aux WC. Piscine minuscule également (ils le précisent à l'arrivée, mais pas sur le site ça c'est sûr !!).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fakoury, nous sommes navrés de lire ce commentaire mais il aurait été plus simple de venir voir directement les réceptionnistes plutôt que de communiquer exclusivement via Booking alors que vous étiez en chambre. Le spa est effectivement en supplément et (comme le démontrent les multiples captures d'écran que nous vous avons envoyées) c'est bien spécifié sur l'ensemble des sites qui font la promotion de notre établissement. Concernant la chambre, nous vous avions conseillé de vous orienter vers une chambre confort (plus spacieuse de 6m2 et plus chère de 10 euros par nuit) mais vous avez préféré rester en chambre standard. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:37

    Un hôtel très correct avec des chambres agréables Nous n’avons pas notifié de problème particulier et le rooftop est clairement un plus aussi bien pour le petit-déjeuner le dîner ou juste boire un verre.

  • Avatar Fabien.R
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:53

    L’hôtel est juste magnifique. Le seul Rooftop d’Ajaccio avec une vue splendide sur la mer et la vieille ville. Notre séjour en amoureux s’est merveilleusement déroulé. Les chambres sont très jolies et semblent entièrement refaites à neuves. Le personnel très accueillant à été aux petits soins envers nous. Quand au spa hammam sauna, ça a été pour nous le plus indéniable qui fera que l’on reviendra à coup sûr. L’hôtel est ultra propre et notre chambre n’y dérogeait pas. Très agréable de pouvoir se promener dans la partie historique de la ville dès la sortie de l’hôtel ainsi qu’au port et au marché local. Bref on a adoré!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que votre compagne et vous avez passé un agréable moment, notamment dans notre espace bien-être, et que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre tout autant que la sympathie et le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar guy.a
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:06

    Cadre super Les tapas sont chers peu variés et congrus

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:48

    Nous avons privatisé le spa pour une durée de 45 minutes. Moment très agréable , service au top, cadre propice à la détente . Nous recommandons fortement d’aller boire un verre au rooftop où vous serez agréablement servis par Victor.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Boda, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre espace bien-être et la sympathie de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale ajaccienne. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Charles-Georges.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:50

    Bien que la chambre ne soit pas très agréable , et assez austère , je recommande cet hôtel , situé en plein centre d’Ajaccio. Le roof top , lieu du petit déjeuner , est vraiment très agréable , la vue sur les toits d’Ajaccio et la baie est vraiment agréable. Le personnel est très agréable. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Benkalifa, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes et sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement en coeur de ville, le roof top où sont servis les petits-déjeuners ainsi que la sympathie de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale ajaccienne. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Mj.i
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:24

    Tres bon accueil. Chambre spacieuse. Mais un seul petit oreiller par personne, l'éclairage du miroir de salle de bain ne fonctionnait pas, une seule lampe de chevet. Pas de parking. Mais le parking du port Tino Rossi est très pratique et pas cher (1,60€ la nuit)

  • Avatar Marie-Caroline.s
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:36

    Réveillées à 5h du matin par un dégât des eaux à cause d'une clim défectueuse, nous avons appelé le gardien qui n'avait même pas de bassine, nous avons été obligées d'éponger avec nos serviettes. Quand nous avons demandé un geste commercial sur une chambre à 200€ hors petit dej la nuit quand même, ils ont proposé d'offrir les petits déjeuners de 36€. Quand nous avons expliqué que cela n'était pas suffisant au regard de la gêne occasionnée, le patron a débarqué, énervé et insultant, nous accusant de l'avoir dérangé en demandant dans la nuit une bassine pour gérer SON dégât des eaux. Refusant de discuter, il s'est pratiquement échappé en nous lâchant que si on refusait son offre, on avait qu'à partir. A éviter à tout prix parce qu'au regard des autres commentaires, nous n'avons pas été un icident isolé

  • Avatar Berger.a
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:42

    Très bon accueil, staff cool au bar avec de la Pietra IPA servie au bord de la piscine sur le rooftop ! Emplacement central avec vue (++). Penser à s’organiser si bagages lourds car pas d’accès voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Berger, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots suite à votre séjour parmi nous et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel et surtout notre toit terrasse avec piscine et bar. Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Rémy.a
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:16

    Bien situé mais chambre mal insonorisée. Piscine avec une belle vue mais toute petite ! Lumière dans la salle de bain qui ne marche pas. Restaurant bof pour le prix Spa très bien mais c'est en supplément

  • Avatar F.S
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:25

    Parfait pour un petit déjeuner brunch varié lors de mes visites sur Ajaccio.Cadre très agréable,rooftop à la vue panoramique(montagnes,mer,vieille ville).

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:22

    Si vous souhaitez réserver un hotel avec une chambre pour dormir, fuyez. Clim qui fuit au faux plafond… et après un passage à l’accueil à 3h du matin pour expliquer le soucis, on vous demande de vous-même stopper la fuite avec vos serviettes de douches. Pas de gestes commerciales pour la gêne occasionnée.

  • Avatar Pauline.r
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:27

    Le restaurant est tout simplement catastrophique : un service déplorable, des plats très peu copieux pour un prix très élevé. Nous avons dû redemander de la garniture car le veau était servi avec un quart de courgette brûlée. Nous ne recommandons absolument pas.

  • Avatar Yannick.a
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 11:14

    Hotel plein rue piétonne, avec petite piscine sur le toit. Pas de parking du coup parcmetre ou parking payant obligatoire à mettre en plus dans vos frais. Salle de bain avec une remonte d'égout à faire vomir on y ai rester 2 nuit car c'était payer, acceuil nous a dit qui ferai quelque chose on attend toujours. 12e le petit dej toujours plus...

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:35

    Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre, dans la salle de bain ainsi que dans les halls de l'hôtel. C était sale : taches sur la moquette par exemple. Chambre si minuscule qu on devait enjamber le lit pour rejoindre la salle de bain (salle de bain aussi grande qu'un placard à balais)... Cet hôtel n est pas digne d un 3 étoiles. Même pas 1.. pour vous dire. Nous avons décidé de quitter l hôtel tout de suite pour un autre hôtel bien que nous avions déjà payé lors de l'arrivée sans avoir vu la chambre. L hôtel refuse de discuter et de trouver un arrangement. Tout ce qu ils nous disent : vous auriez du prendre la chambre supérieure. Un hôtel 3 étoiles doit proposer des chambres irréprochables (au minimum propre quel que soit la chambre). Quant à la piscine, elle était verte foncé en pleine après-midi. 4 transats collés... bref on ne s y sent pas bien.

  • Avatar Sarah.S
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:26

    Très déçue de notre expérience au restaurant du Fesch… Tablée de 12 personnes, on a voulu se faire plaisir dans un endroit superbe, malheureusement l’expérience a été catastrophique pour nous. Le lieu a tout pour plaire, la qualité des produits aussi, mais on ressort du restaurant sans avoir mangé avec mon ami. Le début avait bien commencé, cocktails agréables, entrée très bonne, ça c’est cependant compliqué par la suite. On commande avec mon ami un poisson pour deux (a 10-11€ les 100g donc un poisson a un peu près 100€) qu’on a finalement jamais eu… Pour remettre dans le contexte, on était 12 sur deux tables légèrement séparées de 6 personnes. Sur la seconde table, un groupe de 3 amies commandent aussi le même poisson (donc logiquement avec un gramage légèrement différent), et c’est à ce moment que le restaurant a fait leur erreur. Le chef a mis sur une même planche deux poissons équivalents qui a été servi par une serveuse sur la table de 6 avec mes 3 amis, sans préciser qu’il y avait les deux poissons dessus. On a donc attendu quelques minutes pendant que tout le monde avait ses plats, au bout d’un moment je me suis inquiétée quand même, et c’est là que le serveur après vérification auprès du chef nous a indiqué qu’il y avait bien les deux poissons, qui avaient été partiellement mangé entre temps, logique, vu qu’on nous a rien dit et que c’était la table d’a côté. Lorsque j’ai expliqué que je n’allais pas payer un poisson que je n’ai pas eu dans mon assiette par manque de communication entre le chef, les serveurs et nous même, on nous a indiqué que c’était nous les fautifs et qu’il fallait quoi qu’il arrive régler les poissons car ils avaient été servi, hors mon ami et moi n’avons pas mangé… Scandaleux, 15 minutes d’échanges verbales au lieu de juste s’excuser et proposer une alternative. Impossible de voir le responsable sans hausser le ton et s’énerver face à ça, on nous propose de nous offrir les desserts, mais à quoi bon quand on a pas mangé? Finalement après un loooong moment horrible, on obtient justice, le poisson ne sera pas facturé, mais toute la tablée a vécu un moment très désagréable, ça a gâché le repas de tous. Pour un restaurant qui est censé proposer un certain standing, ne pas savoir gérer ce type de situation et trouver une solution c’est honteux. On est parti du restaurant sans avoir mangé avec mon ami. Je ne recommande absolument pas. Et là je parle de mon expérience, mais c’est sans parler de la rupture de plusieurs produits (alors que la carte est assez petite), le manque d’annonce avant de commander, la garniture très restreinte… Bref on comprend bien que le restaurant est à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous sommes navrés de lire tant d'acharnement de la part de vos amis et de vous-même. Effectivement, il y a eu un problème de communication puisque la moitié de votre tablée a mangé la part des autres en plus de la sienne. La situation aurait sans doute pu être mieux gérée si vous ne vous étiez pas tous énervés et comportés de manière si déplorable. Bien à vous, La Terrasse du Fesch

  • Avatar Pie.e
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 05:45

    Hôtel en plein cœur du centre-ville historique d'Ajaccio. Terrasse et piscine avec vue panoramique. Le personnel est très agréable. J'enlève deux étoiles pour la taille de la chambre, la salle de bain n'étant pas optimale (pas de rideau de douche, pas de fenêtres) et la fermeture de la piscine à 17h !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Peu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes suite à votre séjour parmi nous et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement en coeur de ville, notre toit terrasse avec piscine et restaurant, ainsi que la sympathie et le professionnalisme de notre personnel. Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons de vous orienter vers une chambre confort, plus spacieuse, elle répondra sans aucun doute mieux à vos attentes. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Jawa.a
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 07:21

    Cet hôtel offre tous ce que l'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles et même un peu plus. On pourrait le qualifier d'hôtel *** + Le personnel est attentionné , les chambres spacieuses et bien agencées/décorées. Le petit déjeuner copieux et varié. Un sans faute lors de mon séjour professionnel d'une semaine, j'y reviendrai avec plaisir pour des vacances en famille.

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:16

    Hôtel qui jouit d’une très bonne situation géographique, près de la plage , des musées, des rues commerçantes ! C’est le lieu idéalement placé où il est bien de séjourner. L’hôtel est propre, rénové, l’accueil est compétant, cordial et compréhensible. L’ensemble de l’équipe est jeune et est motivée et cela fait plaisir à voir! Néanmoins, le lieu à ne pas louper et le restaurant /bar au roof top . L’équipe, (jeune, allant du directeur au chef, des barmaids, des serveurs et serveuses) est compétente, créative et super enjouée de faire partager une expérience au delà du professionnel et du professionnalisme, gustative, honnête et faite de produits frais, (locaux), mais aussi de gaieté et de partage ! Un grand merci à tous, aux barmaids qui se reconnaîtront pour leurs créativités… (St Germain à la Framboise… 🤫 chut) mais aussi à Charlotte ( si je ne me trompe pas, qui ira à Bordeaux prochainement pour étudier le droit du vin…?) pour son accueil, son sourire, sa bonne humeur, sa compétence … sans oublier le génialissime Ruben, doté d’un sens de l’observation unique, d’une empathie profonde et sincère, qui sait partager ses expériences, ses goûts…(et avant toutes choses, arrive à les partager avec une simplicité qui lui est propre, avec classe et élégance), et des moments gustatifs de vie et de belles découvertes. Longue vie de bonheur à cette belle est jeune équipe. Ps: pour les détracteurs… ouvrez vos yeux, votre cœur et vos chakras 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, un immense merci pour ce magnifique retour suite à votre séjour parmi nous ! Vos merveilleux mots ont été transmis à toute l'équipe qui n'a désormais qu'un seul espoir : vous accueillir de nouveau très rapidement ! Encore merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre sourire. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar morlot.e
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 22:03

    Très bon accueil très propre un spa agréable bon petit déjeuner

  • Avatar Camille.
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 05:46

    Magnifique hôtel refait au goût du jour, mention spéciale pour le rooftop avec une vue panoramique sur la baie d'Ajaccio et sa piscine sur le toit. Nous voyagions avec un bébé et ils ont tout lit bébé et chaise haute à disposition ce qui est très agréable quand on voyage avec un bébé. Personel vraiment sympathique autant a l'accueil que pour le petit déjeuner qui se prend sur le rooftop. Et le SPA est vraiment très sympa, il se privatise pour 45 min il y a douche sensorielle, hammam, jacuzzi, bain à remous, et sauna de quoi se détendre

  • Avatar MATHIEU.r
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:07

    Trés mauvais accueil, impossible de dormir du fait du bloc clim jouxtant la chambre 16. Idem pour chambres 17, 18. Veilleur de nuit bien au courant de la situation, le responsable de l'hôtel semble découvrir le probléme ( quel comédien !!!). Pas de solution proposée, pas la hauteur d'un établissement hôtelier de ce niveau, trés mauvais commerçant, la satisfaction client n'est absolument pas sa préoccupation, devrait retourner rapidement en formation...... En conclusion, éviter cet établissement si vous souhaitez dormir correctement ce qui est tout de même la raison première lorsque l'on choisit de séjourner à l'hôtel.

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:01

    Accueil réception très bien. Tous souriants et agréables. Petit déjeuner, bel emplacement. Petit bémol. Les tables ne sont pas débarrassées, et pas de renouvellement et manque de pinces et couverts pour se servir. C est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Boilard, un grand merci pour ces jolis mots suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, la sympathie et le professionnalisme de notre personnel et la qualité de notre petit-déjeuner. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar lio.u
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 23:33

    C'est honteux !!!!! Curieux de découvrir le rooftop dont tout le ajaccio parle...nous réservons pour 21 h 15 et l'on nous annonce que, les cuisines fermant à 22h, nous ne pourrons pas prendre de dessert, sans compter que les plats choisis étaient en rupture. Bref nous voilà compléter notre repas dans un autre restaurant à proximité pour obtenir notre fondant au chocolat à 00h30. Restaurant dépassé par sa notoriété, rapport qualité (quantité)/ prix décevant.Dommage car le cadre est agréable et la serveuse également (merci Oceane).

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:17

    Nous avons passé une superbe semaine a lhotel Fesch. L’hôtel est à proximité de tout, pas besoin forcément de voiture il y a les bus et le bateau, le personnel est très sympathique nous avons pu se renseigner sur les meilleurs endroits à visiter sur Ajaccio. Le petit déjeuner est excellent. Le concept avec la piscine, salle de sport, restaurant .. promet de rendre le séjour encore meilleur. A l'année Prochaine !

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:16

    hôtel 3 étoiles. chambre propre et restaurant sur terrasse super ! la piscine a l'air plus grande sur le site. personnel au top bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duque, Nous vous remercions pour ces quelques mots suite à votre séjour parmi nous et sommes très heureux de lire que vous avez tant apprécié votre chambre, notre restaurant sur le toit et la sympathie de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale ajaccienne. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Thomas.e
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 12:10

    Hôtel très sympa avec un personnel très agréable et arrangeant ! Nous avons passé le réveillon dans l’hôtel et nous avons passé un super moment. Le vrai plus est sans hésiter la terrasse sur le toit. Un lieu magique où l’atmosphère nous donne une impression de détente. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, un grand merci pour ce commentaire qui a été partagé avec toute notre équipe ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et que vous avez tout particulièrement apprécié notre rooftop avec vue sur les toits de la vieille ville et le golfe d'Ajaccio. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar carolinet0wn.
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 14:23

    Le personnel d'accueil féminin n'est pas au niveau d'un hôtel 3 étoiles. Chambres mal insonorisées (nous entendions les conversations et la TV de la chambre adjacente). Hôtel tres bien situé. Roof top sympa. SPA incroyable pour se detendre en fin de journée. Le personnel du soir est aux petits soins, à l'opposé du personnel de la journée.

  • Avatar Delphine.E
    2 / 5
    Le 16/12/2021 à 12:20

    Lieu idéalement situé Je n'ai pas trouvé le personnel agréable Poubelles non vidées dans la chambre Petit déjeuner avec les fumeurs alors que le délai n'était pas passé Spa très agréable

  • Avatar Teo.
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:39

    Bon accueil, cadre sympathique. Hôtel rénové et bien situé. Au dernier étage, un restaurant en tout terrasse qui domine la ville avec une piscine. L'hôtel dispose également d'un spa complet et d'une salle de fitness.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Téo, nous vous remercions chaleureusement pour ce joli commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez tant apprécié notre établissement, son emplacement en coeur de ville, notre tout nouveau rooftop et notre espace bien-être. Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar emmanuel.o
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:16

    Très bel endroit, ideal pour boire un verre (de très bon vin a la carte). Seul bemol, les quantités des "petites faims" sont vraiment petites. Le poulpe est conseillé par contre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Robert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots suite à votre passage parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Thomas.A
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 19:06

    Rapport qualité prix moyen, les chambres sont vieillottes, peintures à refaire, le petit dej n’a rien à envier aux autres hotels (pas de produits locaux, tout le monde peut faire croissants pain et confiture…) on paye juste la vue et l’emplacement au centre d’Ajaccio…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Darbas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Notre petit-déjeuner a évolué tout au long de l'été et se compose désormais de multiples boissons chaudes (café, thé, chocolat, cappuccino, etc.), de jus de fruits, de pancakes, de yaourts, d'oeufs (mollets, durs ou à la coque), de différents pains, de canistrellis, de fruits secs et frais, de confitures, de céréales, de saumon fumé et de charcuterie corse. Nous allons également profiter de l'hiver pour rénover les chambres qui n'ont pas encore été refaites et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'an prochain. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 13:01

    Très bel hôtel au centre d'Ajaccio. Roof top au dernier étage avec piscine. Le Spa privatif est vraiment à découvrir. Seul bémol la literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame NARDOU, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que son emplacement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la literie et avons depuis remplacé le matelas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale ajaccienne. Bien à vous, L'équipe de l'Hôtel Fesch & Spa

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–23:00
Mardi 09:30–23:00
Mercredi 09:30–23:00
Jeudi 09:30–23:00
Vendredi 09:30–23:00
Samedi 09:30–23:00
Dimanche 09:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Bellevue Saint Florent

    (100 Avis)

    Salle de bains sale .... plus jamais ...

  • Latest Listing

    Hôtel L'Onda

    (48 Avis)

    Bon emplacement. ...

  • Latest Listing

    A Casa di Furtunatu

    (33 Avis)

    Bel appartement neuf et moderne. Vue unique sur l'île rouge. Mer et montagnes. Gentillesse unique de Serge et Sandra toujours disponibles et toujours accueillis avec le sourire. Un environnement vraiment familier! Bien fait! à bientôt ...

  • Latest Listing

    Hôtel Funtana Marina

    (96 Avis)

    Z5 ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Atrachjata

    (100 Avis)

    Le monsieur veut pas recevoir de critique le menu du jour et pas local à mon goût...

  • Latest Listing

    Hôtel des Nacres

    (100 Avis)

    Espace convivial!très bon café....

📅 Vérifier la disponibilité